• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Lettre ouverte à mon médecin

Lettre ouverte à mon médecin

JPEG

 

LETTRE OUVERTE À MON MÉDECIN

 

 Monsieur B. bonjour,

 J’ai l’honneur de vous adresser ce courrier - hermétiquement ouvert - pour mettre les choses à leur place.

 Lors de ma dernière visite, vous m’avez demandé si j’acceptais la présence à vos côtés d’un interne au stade de formation.

 Je vous ai répondu que je ne voyais pas d’inconvénient, estimant que c’est tout à fait normal qu’un jeune médecin puisse profiter de l’expérience d’un ancien.

 La maturité et la sagesse s’acquièrent après beaucoup d’années de pratique.

 À peine j’ouvre la bouche pour vous expliquer la raison de ma visite, vous devenez tout rouge en m’interpellant comme un policier en face d’un délinquant : « Vous n’avez pas encore fait votre vaccin ? Avez vous entendu ce qu’a dit le Président de la   République » 

 « Mais Docteur, je viens justement vous demander une analyse du sang pour l’évaluation de mon système immunitaire : IGM IGG. »

 « Vous n’avez pas besoin d’analyse. » 

 « J’ai eu cette information sur le site du gouvernement « anti Covid 19 » »

 « Vous faites ce que je vous dis ».

 « Depuis deux ans je prends de la vitamine C et D3, du zinc et des gélules de foie de morue ; je n’ai même pas eu un petit rhume de saison. »

 « Vous êtes têtu, je n’ai plus rien à vous dire… »

 Après cette entrevue je veux vous expliquer ce que j’ai ressenti en sortant de votre cabinet, qui d’ailleurs n’est pas le vôtre, mais celui d’une prestigieuse institution nationale que je ne nommerai pas : Je me suis demandé si j’étais en France encore ou si je ne me trouvais pas en Chine. 

 Où est la véritable écoute du patient de la part d’un médecin digne du « serment d’Hippocrate » ?

 J’ai eu le sentiment de honte que j’avais connu à mon enfance lorsque le professeur me rouait de coups parce que j’étais « gaucher ». Des mille lignes que je devais écrire tous les jours avec la main droite, s’il manquaient une trentaine, c’était le nombre des coups !!! Humilié devant mes camarades, comme là devant votre apprenti, je ne savais pas si j’avais un médecin en face de moi ou un apparatchik, addict aux ordres. Un fonctionnaire en blouse blanche au service de l’expérience de Milgram …

 Lexpérience de Stanley Milgram a montré qu'il était possible d'obliger une personne à obéir à des choses qui n'ont aucun sens dès que l'on arrive à obtenir son accord. ... Cette expérience évalue ainsi le degré d'obéissance devant une autorité jugée légitime.

 Merci Monsieur pour cette horrible expérience. 

 Sachez que « pandémie » est un mot qui vient du grec : pan - démos. Pan est le Dieu de l’Univers « ΣΥΜΠΑΝ-SYN-PAN » et par extension du lien entre le terrestre et le céleste. Cela procure une grande joie. C’est ainsi que Dionysos, Dieu de la fête a invité Pan dans son cortège. Démos est l’ensemble des citoyens. Si on veut ignorer le Dieu Pan, il inspire la peur dite « panique ». C’est ainsi que la peur s’installe dans la cité, ou le monde entier, mais surtout dans l'organisme, ce qui a pour effet l'affaiblissement du système immunitaire.

 Nous assistons à la naissance du « covidisme », nouvelle religion vouée au dieu de l’argent ; Selon Klaus Schwab, il représente une grande opportunité, pour le plus grand bien de l'humanité : Mettre en place le modèle social de la « république de Chine » en occident (U.S.A , U.E.) : Le crédit social. Un mélange de socialisme de communisme et de capitalisme à la fois. 

 Ce que les « complotistes » et autres « conspirationnistes » prévoyaient longtemps auparavant, maintenant les « comploteurs » l’annoncent au grand jour lors du forum économique à Davos en 2018.

     Dans les "plutocraties" de notre temps l'opinion est un droit. Dans la véritable démocratie la connaissance est un droit ET un devoir.

 Lisez les livres de Valérie Bugault : Les raisons cachées du désordre mondial - Tome I

 Les raisons cachées du désordre mondial- Tome II

 Pour conclure : Cher Monsieur, je ne vous appelle pas « Docteur », titre que seuls les fidèles au sermon d’Hippocrate méritent, - Serment d'Hippocrate - Wikipédiahttps://fr.wikipedia.org › ...il faut constamment élargir l’horizon de sa conscience ce que les spécialistes n’admettent pas toujours. 

 Le système immunitaire est un don sacré chez l’homme. C’est donc cela qu’il faut renforcer par tous les moyens naturels et spirituels avant de recourir à la « pharmacopée », l’usage d’un médicament. Comme on vous l’a appris « pharmakon », le médicament, a la même racine en grec que « pharmakion », le poison. « La santé est dans votre assiette » disait Hippocrate. La joie est le meilleur régime dans toutes les circonstance. Elle existe aussi dans l'humour : « La bonne humeur ».  

 J’espère que cette lettre ouverte servira à d’autres lecteurs qui se posent cette question de la même manière.

JPEG


Moyenne des avis sur cet article :  4.79/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

87 réactions à cet article    


  • Louis Louis 9 février 18:52

    Tous ces guignols vont moins craner dans les mois qui viennent

    ça commence à gueuler un peu partout surtout ceux qui ont reçu les 3 shoots de pfizer (fatigue chronique, manque d’entrain etc.)

    et en prime ils ont eu le omicron alors qu’ils étaient vachinés !

     smiley


    • eau-mission eau-pression 10 février 09:37

      @javanais

      Avant de trouver cette hypothèse idiote, il faudrait être fixé sur la disparité des lots en termes d’effets secondaires.

      Pour ma part, j’admire qu’on ait pu si vite fabriquer et acheminer les fameux frigos à -80 °C. Suis preneur d’une explication


    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 février 09:43

      @Louis
      Je ne dirais pas « bien fait pour leur gueule !! ».
      Je vais me contenter de le penser...  smiley


    • charclot charclot 10 février 10:24

      @eau-pression
      bonjour nous avons avec joie lu votre question et nous nous ferons un plaisir d’y répondre. Pour cela nous vous demandons de vous rendre à la gendarmerie la plus proche de votre domicile où vous sera indiqué la marche à suivre. Vous n’avez besoin de rien emporter, la trousse de toilette vous sera fournie.

      Cordialement
      Jean Pierre Rabignole 
      Délégué national DGSI


    • Captain Marlo Captain Marlo 10 février 11:00

      @javanais
      Allons bon ! Depuis deux mois la troisième piqûre et toujours pas d’effet particulier. Tu crois qu’ils m’ont injecté un placebo ? 

      Liste des athlètes décédés ou gravement malades après vaccination.


    • eau-mission eau-pression 10 février 11:06

      Bonjour @charclot

      Pourriez-vous m’accorder un délai au cours duquel je préparerais le bilan carbone du profilage forumnique versus bistrotique ? Pour vous prouver ma bonne foi, et tenter une vérification de votre pseudo, sachez que j’ai proposé hier à un berger de se mettre quelques jours à l’abri de mon toit, et qu’évidemment il ne se lasse pas de la belle étoile.

      Si votre réseau le sait, chapeau !

      Chapeau aussi pour votre maniement du français (un peu dur cependant de devoir sortir de la facilité dans laquelle je me complais ce matin pour vous lire). Extrait : C’est le silence des états, des transnationales, ces géants aux chevilles de poussières qui font de nos quotidiens des brouets où l’amertume surnage à la douleur et la joie, où l’ignorance est récompensée et le savoir, danger...

      Est-il temps de permuter récompense et danger ? Après tout, depuis 2013, on a eu un dévoilement pour Duhamel.

      Pour revenir à l’algorithme, le fataliste y voit une camisole où l’optimiste attend fébrilement l’exo-squelette. Allez, un peu de Gingko et je repars 9 ans en arrière.



    • Djam Djam 10 février 13:14

      @javanais

      C’est fort probable car, ne vous en déplaise, mais ces injections sont toujours en « phase III » d’expérimentation et dans toute phase III on mélange produit actif et placébos, et des placébos il y a en beaucoup !

      Ceux qui n’ont strictement aucun effet secondaire sont ceux qui ont reçu le placébo, les autres ont eu moins de chance... 

      Ce qui étonne le plus ce n’est même pas le fait de recevoir ou pas un cocktial actif ou placébo, mais c’est le fait qu’aucun piqué, et vraisemblablement pas vous non plus, n’avez eu le sain réflexe de demander à lire le document de la composition de vos doses ni même de demander les suites en cas de soucis !

      Vous avez été touché par la « grâce médicale divine » ! Entré en religion, vous êtes dans le troupeau mené par leurs « bergers bienveillants » dont le corps d’autrui est devenu la paillasse de labo.

      Je vous félicite !


    • sirocco sirocco 10 février 13:40

      @Captain Marlo

      https://francais.rt.com/france/95606-senat-se-penche-sur-petition-concernant-effets-secondaires-vaccins-covid

      Quand un sénateur « se penche », c’est généralement parce qu’il a trop bouffé et qu’il tombe de sommeil !
      Rien à attendre de cette mascarade, bien sûr.


    • charclot charclot 10 février 13:45

      @eau-pression

      Cher eau pression, nous avons bien reçu votre réponse et nous vous en remercions. Comprenant votre attachement à la réflexion, nous vous demandons avec toutes les précautions inhérentes de, simplement, bien vouloir ne pas vous rapprocher de Mr Bilolba dont les positions sont clairement rédhibitoires quant à la volonté qui est la notre de protéger le peuple. Pour ce qui est de votre question, nous vous prions de ne pas vous inquiéter, un véhicule devrait passer vous prendre aux matines pour vous permettre d’engager, en nos locaux, une réflexion sur la portée de votre questionnement. Nous aurons aussi grand plaisir d’accueillir votre famille et amis pour leur permettre de profiter des joies de nos camps de vacances obligatoires...

      En vous remerciant une nouvelle fois pour votre confiance, j’attends, ainsi que mes collègues, d’avoir la joie de vous rencontrer

      Dans l’attente,

      Votre dévoué serviteur

      Jean Pierre Rabignole 
      Délégué national DGSI



    • Shikaaree 10 février 16:21

      @javanais
      Bonjour, 

      Si je ne dis pas de bêtise, les produits en vue théorique de vacciner (immuniser) contre la covid sont encore en stade expérimental, il n’est donc pas surprenant de se dire qu’il y a des placébos dans le lot...


    • eau-mission eau-pression 10 février 19:20

      @Rabignole
      Merci de votre proposition. Dans mon cercle de connaissances, aucun à part moi n’est inscrit sur Agoravox. La plupart sont sur un réseau quelconque, ils profitent donc déjà de la bienveillance de M.Zuckerberg ou autre.

      Si vous venez à moi, vous aurez la surprise de constater que la réalité ressemble à la fiction. Est-ce bien la peine de vous déplacer ?

      J’ai eu plaisir à vous raconter cette véridique histoire de berger, ainsi que l’état de mes réflexions sur le profilage. Mes posts me servent de journal, sans vous je n’aurais pas mémorisé ces épisodes.

      @charclot

      Le dernier commentaire de ton article de 2013 est signé. Il y a des questions à se poser quand on utilise un pseudo qui ne peut aucunement nous cacher aux services officiels.


    • serge.wasterlain 10 février 19:38

      @javanais
      Pourquoi ? Vous pensez que si Monseigneur javanais n’a pas eu d’effet indésirable, c’est qu’il n’y en a pas ? Savez-vous que le monde existe en dehors de votre personne ?


    • charclot charclot 11 février 02:19

      @eau-pression
      De Charclot
      il y a parfois, dans les regards torves qui nous mesurent, un appel à la démesure et à l’affirmation d’une réalité écrasé de bassesse et de vilénie. Bien que je sois de cette extraction qu’on appelle fange, je dispose encore de quelques fiertés et l’escarmouche aperçue en 2013 n’est que partie d’un combat commencé longtemps avant. Pour moi et pour ceux comme moi, je n’ai d’autres choix que de sublimer la folie qui s’est gravé en moi contre mon assentiment pour satisfaire certains de ces sordides forfaiteurs qui se parent de sainteté et de gloire éternelle. Aussi le temps venu j’aime autant avancer à découvert car je suis sans honte. Et n’ayez de doutes j’ai connu bien des bergeries, bien des auvents et parfois quelques complices ou amis éphémères et je ne regrette aucun d’eux. 
      Mon surnom je l’ai gagné dans la rue surement par moquerie mais j’en suis fier quand à mon patronyme je l’ai parce qu’il est inscrit quelque part dans les caves moisies d’une mairie et je m’en fous. Mon histoire ressemble à des millions d’autres j’ai juste plus de facilités à en faire un outil.

      PS : JP Rabignole existe vraiment et il est toujours extrêmement courtois serviable et n’a jamais été au service que de lui même quelque soit le gouvernement qu’il serve. Il ne verra jamais les étoiles ou les formes qui vivent dans les nuages mais sa tristesse ne sera jamais une excuse
      Salut gars à la prochaine


    • Franz 11 février 06:15

      @javanais

      Avec un placebo, c’est facile.....Et cela vous fait un pass vaccinal sans prendre de risques


    • Clocel Clocel 9 février 18:59

      Excellent ! Merci !

      Et tant pis pour les eyes wide shut.


      • Clocel Clocel 9 février 19:15

        Ce que ce médecin dit à propos du SIDA était déjà connu il y a 20 ans, j’ai moi-même connu un réfractaire aux traitements AZT qui grâce à sa résistance est toujours parmi nous contrairement à ceux qui n’ont pas eu ce courage et cette intuition.

        A la manœuvre, Fauci, déjà...


        • Djam Djam 10 février 13:22

          @Clocel
           Excellent rappel Clocel !
          J’ai moi également plusieurs bons amis homos dans mon entourage qui, ayant été « diagnostiqués positif » (sans rire) au « sida » ont cependant eut la lucidité de refuser le « protocole mortifère » AZT... ils sont en excellente santé aujourd’hui !

          Là encore, pratiquement aucun « sidéen » n’a demandé au corp médical d’où venait la molécule AZT  comportement surréaliste digne d’un mouton ou d’un naïf... 

          Il n’est pas inutile de rappeler que ni le « virus » d’un « sida » ni celui du SarsCov2 n’a été isolé au sens scientifique du terme. Ils ont trouvé des « charges virales » puis des « anticorps » dans le sang mais jamais de virus au sens où l’étudient les virologues dignes de ce nom.

          Montagnier, totalement ignoré par la presse doxatique qui n’a même pas rendu hommage à ce chercheur courageux jusqu’au bout, avait déjà dit, à l’époque du sida, qu’ils « n’avaient jamais vraiment pu isoler un virus qualifiable de »virus du sida« . 

          Nous avons sombré dans un monde totalement artificiel qui fabrique à peu près toutes les »vérités" qui l’arrange. Et le troupeau, apeuré, tremblant, castré, se soumet sans même chercher à comprendre sur quelles bases sérieuses tout cette narration repose. 


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 17:04

          @Djam
          Déja à l’époque, on avait inventé les faux tests, comme le PCR aujourd’hui.
          Les malheureux qui, à la suite d’un rhume, se retrouvaient positifs aux tests Elisa et western blot devenaient ipso facto sidéens, terrorisés et infréquentables, quasi suicidaires.
          De ce fait, ils se voyaient imposés l’AZT, un « médicament » abandonné depuis longtemps pour ses effets mortels et ressortis du placard par Fauci et ses complices.
          Ce médicament produisait devinez quoi ? Un effondrement immunitaire semblable au sida.
          Et donc ces pauvres gens « mourraient du sida » malgré la science.
          Toujours sur la base du faux test.
          Mais ça a commencé à se voir, aussi on a commencé à vendre de la trithérapie beaucoup moins mortelle, et d’autant plus efficace qu’elle soignait des gens en parfaite santé, ce qui est quand même plus facile.
          Oui, parce que le sida, c’était et ça reste une maladie des drogués en occident et des miséreux sans hygiène en Afrique, les deux ayant des défenses immunitaires effondrées, ce qui les rend vulnérables à tout ce qui traîne. C’est en fait 40 maladies bien identifiées, tuberculose, malaria, etc...
          Qui ne voit pas la parfaite similitude avec l’épisode actuel ?


        • glenco01 10 février 22:22

          @doctorix, complotiste
          Pourtant le professeur Montagnier a découvert le virus du Sida, comment l’explique t on ?


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 23:28

          @glenco01
          C’est une histoire compliquée.
          Montagnier avait trouvé le virus, qui méritait étude, il a filé un échantillon à Gallo, qui a convoqué la presse et déclaré qu’ll avait découvert le virus du sida.
          Montagnier a du prendre le train en marche pour récupérer la paternité (Gallo n’avait rien trouvé du tout, c’était juste un escroc).
          Ensuite tout est allé très vite, il y avait tellement d’attente dans le monde, tellement d’espoir, Montagnier n’a pas pu rattraper le cheval emballé. La presse s’est emparée du truc, avec la même pertinence qu’aujourd’hui. L’industrie pharmaceutique a pris les choses en main, comme aujourd’hui.
          Plus tard, il a essayé de rattraper le coup, déclarant même que le sida se guérissait très bien avec une bonne nourriture et de l’eau propre.
          On voit aujourd’hui qu’un mensonge bien organisé est irrécupérable, la machine s’emballe, et la vérité fout le camp.
          L’argent et la presse font le reste.
          Je crois que la vérité est à peu près entièrement résumée ici.


        • glenco01 12 février 08:47

          @doctorix, complotiste
          Merci


        • glenco01 12 février 21:28

          @doctorix, complotiste
          Merci, cette dernière vidéo d’Ariane Bilheran est très bien, elle devrait vous plaire, elle rend hommage au Professeur Montagnier et ensuite elle évoque l’aspect totalitaire que l’on subit.


        • Lynwec 9 février 19:21

          Pour abonder dans le sens de l’auteur, il y a déjà un bon moment, lors d’une visite de routine, mon médecin me propose le « vaccin » Astrazeneca. J’y vais de mon petit discours (j’étais venu préparé) à propos des effets secondaires, thromboses etc et lui dis que je ne me ferai pas injecter un produit conçu dans un délai record sans garanties.

          J’ajoute que j’espère bien que mon refus ne mènera pas à une discrimination. Réponse, telle quelle : « Ah mais si... »

          Extralucide ou boule de cristal ? Il avait du avoir une vision du passe démoniaque en préparation ?


          • eau-mission eau-pression 10 février 09:41

            @Lynwec

            Je côtoie depuis quelques années un médecin que je croyais raisonnable bien qu’assez vaniteux. Raisonnable car il prônait (et prône toujours) la modération extrême dans l’usage des médocs.

            Voilà-t’il pas qu’il s’est transformé en fou-furieux de la vaccination !


          • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 février 09:51

            @Lynwec
            Quand mon médecin généraliste m’a posé la question, je lui ai expliqué un truc tout bête...
            Voilà docteur, vous me suivez depuis des années, ce cabinet médical connaît très bien mon état de (bonne) santé et je vous fait confiance. Si c’est vous qui me faites l’injection, vous deviendrez responsable à part entière à mes yeux en cas de problème. Et à cette condition, je vous tends mes deux bras si vous voulez et quand vous voulez !!
            Elle a pris le ballon ovale à deux mains, un bon coup de pied et hop !! En touche !!

            Et là, je me suis dit « mon p’tit gars y’a embrouille ».
            Vous savez quoi ? J’ai té habitué à me priver de beaucoup de choses dans ma vie, je suis né chez les « riens ».
            Alors je me prive de bistrot, de resto, de cinoche et dans la foulée, de vaccin...
            Par contre, j’en veux une pelée à tous ces cons qui ont coulé la sécu en applaudissant...


          • pemile pemile 10 février 09:55

            @eau-pression « Je côtoie depuis quelques années un médecin que je croyais raisonnable »

            Lui n’a pas changé mais toi si ?


          • eau-mission eau-pression 10 février 10:09

            @pemile

            D’accord, faut savoir lire plus compliqué que sujet-verbe-complément.

            J’ai écrit qu’il continue à prôner la modération sur le médocs.

            Merci de me lire


          • charclot charclot 10 février 10:27

            @eau-pression
            pernille a raison lui n’a pas changé toi oui.. Tu poses des questions.. !


          • GerFran 10 février 14:47

            250 effets indésirables graves par million de doses de vaccins contre le covid.Soit 33.000 effets indésirables graves pour 135 millions de doses de vaccins.

             

            Combien d’effets indésirables graves par million de doses, pour ces 3 vaccins ? 250 effets indésirables graves par million de doses de vaccins.

            https://ansm.sante.fr/actualites/point-de-situation-sur-la-surveillance-des-vaccins-contre-la-covid-19-periode-du-14-01-2022-au-27-01-2022

            https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 17:22

            @GerFran
            Il faut vous mettre à jour : on en est à 40.000 morts et 1 à 3 millions d’effets indésirables graves rien qu’en UE.
            Ne pas oublier que le vaxxin s’adresse à des gens en parfaite santé, qui se retrouvent morts ou gravement blessés (cécité, paralysies).
            Pour chacun d’eux, c’est 100% inefficace et 100% dangereux.
            Donc vous avez gonflé le nombre des morts par le covid d’un facteur 12 (officiel aux USA), et diminué le nombre des décès et effets indésirables du même facteur, en gros.
            Ce qui rend ce foutu vaccin 144 fois plus dangereux et moins efficace que vous ne l’annoncez.
            Et ça change tout.
            A part ça, ils payent bien, chez Pfizer ?
            Non, parce que si vous faites ça gratuitement, vous êtes le roi des cons en plus d’être un parfait salaud.


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 18:11

            Début décembre, nous étions à 32.652 morts en UE
            https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2022/02/30-5.jpg?w=727&ssl=1
            19.532 aux USA, 1.822 enUK.
            2 mois plus tard, on doit bien approcher les 40.000 en UE, ou bien ça ne saurait tarder.
            Merci macron.
            Merci vern
            Merci castex


          • Lynwec 10 février 18:16

            @doctorix, complotiste

            D’autant plus qu’il y a une sous-déclaration manifeste. Une collègue de ma fille, triple vaccinée et heureuse bénéficiaire d’un zona (elle n’en avait jamais eu de sa vie) s’est vue répondre d’autorité à sa question au médecin de l’hôpital ( elle était positive ET malade bien que « protégée » comme on le sait tous) : « Non, ça ne peut pas être le vaccin. »
            C’est comme ça. Na ! Circulez (et cessez d’écouter les complotisses...)
            Avec une médecine pareille, on n’est pas sorti du bourbier.


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 18:55

            @Lynwec
            Le zona dans ce cas est un exemple intéressant.
            C’est une résurgence d’une varicelle contractée plus tôt dans la vie (le virus reste latent qq part le long du système nerveux), et qui se revivifie en profitant d’un épisode de fatigue, ou de tout autre affaiblissement du système immunitaire, contrariété grave par exemple.
            Or c’et une propriété de tous les vaccins d’affaiblir ce système pendant quelque temps après injection. En général, ça ne dure pas.
            Dans le cas du covid, c’est encore plus grave, parce que l’affaiblissement du SI est inhérent au vaxxin, et hélas durable. Peut-être définitif.
            Comment appelle-t-on un tel affaiblissement ? Un SIDA (qui n’a jamais rien eu à voir avec un quelconque virus).
            Dès lors, toute agression microbienne peut devenir mortelle.
            Désolé si ça en contrarie certains, mais c’est comme ça : les vaxxinés sont maintenant des gens fragiles, qui mourront plus tôt que prévu, ce qui est conforme au plan mondial de dépopulation.
            Tout est dans tout, et réciproquement...


          • GerFran 10 février 19:02

            ?@doctorix, complotiste
            Désolé, mais si vous regardez bien, ce sont les chiffres de l’ANSM ;, donc les chiffres pour la France, et pas pour l’UE. 

            Vous enlevez vos injures, ou pas ?


          • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 19:55

            @GerFran
            L’ANSM, comme l’HAS, comme la FDA, est plus que largement compromise avec pfizer. Leurs chiffres ont peu de valeur.
            Mes chiffres viennent de de la MHRA, de l’EMA et du VAERS.
            https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2022/02/30-5.jpg?w=727&ssl=1
            Autrement fiables.
            On peut les multiplier encore par au moins dix à cause de la sous-notification : c’est une hécatombe, un holocauste.
            Non, je ne retire rien : même inconsciemment, vous êtes un assassin ou un complice.


          • Lynwec 10 février 20:03

            @doctorix, complotiste
            Ces organismes ont d’ailleurs tendance, à ce que j’ai entendu et vu dans une vidéo à noter généreusement certains médicaments dont les effets secondaires peuvent parfois être fatals, mais qui sont lucratifs, de façon à ce qu’ils entrent dans le cadre de la prise en charge Sécu. Information que je n’ai pas le moyen de vérifier personnellement, mais qui cadrerait bien avec les AMM généreuses de ces poisons actuels.
            Si quelqu’un dispose des moyens de vérifier ces faits...



          • joletaxi 10 février 21:31

            @doctorix, complotiste
            allons allons, il est bon le vaccin
            des effets secondaires ??ben oui, une petite gratouille, normal
            des morts ?
            oui, bien que dans tous les centres de vaccination, on vous avertit de ne pas manger de cacahuètes, il y en a toujours pour passer outre

            ce qui est somme toute rigolo, c’est que ce gouvernement et tous les diaphorus de plateau en coeur affirment qu’il n’y a aucun effet secondaire, pas de morts, Pfizzer dénombre lors des essais , des morts, et une liste longue comme le bras d’effets secondaires ;
            Une autre affirmation sur le vaccin qui vole en éclats

            https://joannenova.com.au/2022/02/spike-protein-still-being-produced-60-days-later-after-mrna-vax/

            l’histoire du médiator va bientot faire figure d’une aimable plaisanterie


          • stef 9 février 19:56

            A 40€ la piqûre, on a vite compris le business. Si Hippocrate voyait cela, il se retournerait dans sa tombe


            • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 février 09:53

              @stef
              J’ai recoupé l’info plusieurs fois, certains « vaccinators » se faisaient entre 450 et 750€... De l’heure !!
              Moi qui prenait 35€ pour une heure de dépannage électronique...
              Quel con, non mais quel con !!


            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 17:29

              @Le421... Refuznik !!
              Moi, j’ai fait des consultations pour 2 euros de plus que mon coiffeur, toute ma vie. On se marrait bien, lui et moi, dans cette compétition, lui avec son bac + 3 et moi avec mon bac +10.
              Et je n’ai pas sauté sur l’occasion du vaxxin.
              Quel con je fais...
              Il me reste la satisfaction de n’avoir tué personne.


            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 19:07

              En revanche, mon coiffeur est mort d’une tumeur au cerveau à 60 ans.
              Je soupçonne fortement qu’il a attrapé ça à force de pulvériser des saloperies de chez loréal sur la tête de ses clients, et d’en respirer la moitié.


            • stef 10 février 22:24

              @doctorix, complotiste

              Votre comparaison avec le coiffeur est erronée d’abord parce qu’un coiffeur facture de la tva qu’il reverse à l’etat alors que dans la consultation médicale il n’y en a pas. Un coiffeur n’expédie pas un client en moins de 10 min certaines personnes nécessitent entre 30 et 45 min de coupe

              Par ailleurs un coiffeur peut attendre des journées entières après ses clients alors que les médecins n’ont aucun temps mort : les patients défilent les uns après les autres à la queue leu-leu.......


            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 23:41

              @stef
              Vous avez la vision du médecin d’aujourd’hui, chez qui on se bouscule au portillon.
              J’ai connu les salles d’attente vides, les clients qu’on attendait, mais aussi les consultations de 20 minutes, comme chez le coiffeur.
              Mais c’est vrai, les coiffeurs ont une TVA de 20%.
              Moi, j’avais juste la caisse de retraite qui m’arrachait des cotisations forfaitaires démesurées et m’envoyait l’huissier, les cotisations diverses et les taxes variées.
              Ceci pendant les dix premières années.
              Parlez de ce que vous connaissez.


            • chantecler chantecler 11 février 09:20

              @stef
              Et surtout il est rare qu’un coiffeur passe moins de 15 minutes avec son client .
              De plus a priori , il ne consulte pas la « carte coiff tout » où est écrit le passé des traitement capillaires de ses clients ....

              Très important ,la carte vitale : dès le début de la consultation ton médecin fait défiler tous les renseignements écrits dans cette fameuse carte ...
              Du coup il t’écoute à peine et quand il relève les yeux il te sort ton ordonnance informatisée en appuyant sur un bouton .

              Et puis il dit : « Ah mais je vois vous avez changé de sexe ... »
              « Mais non docteur , j’ai toujours été un individu masculin .... »
              -Ca c’est curieux , bizarre même ...
              -Vous vous appelez Schmolduk , madame , c’est bien ça ?
              -Mais non , pas du tout , je m’appelle depuis toujours Schmidt , monsieur .
              « Encore plus curieux ! »

              « Pourtant votre carte indique Schmolduk , madame ....
              Ah, je vois mon lecteur de carte a des ratés, les piles sans doute...
              Bon c’est pas grave , je n’ai pas le temps de recommencer la consultation . »

              « Je vois que je vous avais traité pour une mycose vaginale ...
              Là apparemment , c’est votre genou qui vous fait mal , un début de décalcification sans doute .
              Je vous re prescris un antifongique , qui est totalement compatible .
              Vous revenez dans 15 jours et nous verrons comment les choses ont évolué » ....

              N’oubliez pas de me signaler votre changement de carte vitale .
              Au revoir, Madame !


            • rogal 9 février 20:12

              Des petites ordures aux ordres des grandes.


              • sirocco sirocco 9 février 20:22

                https://francais.rt.com/france/95601-port-masque-pour-enfants-est-absolument-justifie-selon-alain-fischer

                Cette pourriture intégrale livrerait ses propres enfants et petits-enfants à l’abattoir pourvu qu’il touche ses rétro-commissions. Quelle ignominie !


                • Lynwec 9 février 20:30

                  @sirocco
                  Ce maire en Nouvelle Calédonie est un humain. Il a de l’empathie pour les enfants et veut mettre un terme à leurs souffrances (Fischer et Bourla aussi, mais pas de la même manière sans doute...) 

                  Pour l’appartenance à l’espèce humaine, Fischer, je m’interroge ...

                  https://www.lelibrepenseur.org/un-maire-en-nouvelle-caledonie-a-publie-un-arrete-contre-le-port-du-masque-a-lecole/

                  Maires et parents de France métropolitaine, vous attendez quoi ?


                • Joséphine Joséphine 9 février 20:48

                  Merci pour ce texte ! Je suis émue à la lecture de cette lettre parce que je comprends de plus en plus que nous, les non-vaccinés, sommes en train de nous battre pour quelque chose de grand. 


                  • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 11 février 09:08

                    @Joséphine
                    Vu le micmac dès le départ avec leur fable sur les frigos à -80°C qui affichaient -62 à la télé, dans ma tête, ça a fait tilt rapidement.
                    La suite, vous la connaissez.
                    Et je vais vous dire un secret que les autres ne savent pas.
                    On va tous mourir !!  smiley


                  • Joséphine Joséphine 14 février 02:48

                    @Le421... Refuznik !!

                    Oui, mais moi je vais pas mourir piquée par Pfizer !


                  • Sergio Sergio 9 février 20:53

                    Il est très important qu’il y ait entre le patient et le médecin ce qu’on appelle une alliance thérapeutique. Le patient devrait faire confiance à son médecin mais la réciproque est indispensable, un traitement devrait être toujours proposé ainsi qu’expliqué mais surtout jamais imposé.

                    https://static1.lequotidiendupharmacien.fr/cdn/ff/4cwrT_UXSw9IN1UL-1r7Eh6s0HWyMnHN587gwRnePXo/1641866536/public/styles/gps_large/public/i mages/2022/01/d996e0eb-4c21-4fc0-963c-98768a7b55e1.jpg?itok=OY86ycq4


                    • Lynwec 9 février 20:56

                      @Sergio

                      C’est très vrai car on ne peut pas soigner efficacement quelqu’un en lui administrant un traitement qu’il craint (à tort ou à raison). Quant au lien de confiance patient médecin, il va falloir bosser pour le réparer car pour beaucoup, il a totalement disparu.


                    • Captain Marlo Captain Marlo 10 février 11:24

                      @Lynwec
                      Quant au lien de confiance patient médecin, il va falloir bosser pour le réparer car pour beaucoup, il a totalement disparu.

                      Il y avait 3 possibilités qui se présentaient aux médecins :
                      1/ le vaccin
                      2/ les traitements précoces, efficaces et pas chers.
                      3/ « Doliprane et restez chez vous ! »

                      Pour ceux qui ont eu le Covid autour de moi, la réponse médicale était systématiquement la 3 solution.


                    • Sarah Juste 9 février 22:15

                      @ l’auteur…Superbe lettre… c’est vrai que j’espère que votre doc est inoculé..ça fera une sélection vaccinale …


                      • sylvain sylvain 9 février 22:32

                        et tous ces enfoirés jurent de suivre le code de nuremberg qui stipule clairement qu’on ne peut traiter un patient sans son accord .Comme quoi suffit pas de faire des études


                        • charclot charclot 10 février 10:31

                          @sylvain
                          ils suivent le code de 1933... celui qui convient parfaitement à l’expérimentation...


                        • sylvain sylvain 9 février 22:42

                          l’experience de milgram a été tenté selon plusieurs variantes .Dans l’une d’elles il y a deux opérateurs ( ceux qui torturent la « victime ») et un superviseur .Un seul des opérateurs est sujet de l’expérience, l’autre fait parti des expérimentateurs .

                          Si le deuxieme operateur n’hésite pas a une seconde a balancer le jus, le premier le fait dans 90 des cas .Si par contre il refuse d’obéir, dis que c’est inhumain.. le sujet n’électrocute la victime que dans 20% des cas.

                          Rapporté a une société, on peut se dire qu’il doit y avoir un point ou l’effet troupeau fera basculer les choses dans un sens ou dans un autre .

                          D’ou l’importance d’une propagande massive dès le début


                          • troletbuse troletbuse 9 février 22:50

                            @sylvain
                            Pareil pour l’expérience avec des segments plus ou moins longs où des partenaires donnent la réponse fausse
                            En France environ 80% de moutons qui n’hésitent pas à donner une réponse à laquelle il ne croit pas afin de ne pas contrer les autres.Pareil pour le waxxin. Pauvre France des écouillés !


                          • Captain Marlo Captain Marlo 10 février 11:16

                            @sylvain
                            Rapporté a une société, on peut se dire qu’il doit y avoir un point ou l’effet troupeau fera basculer les choses dans un sens ou dans un autre .

                            La soumission des médecins vient aussi du peu de temps consacré dans leurs études, aux vaccins. Leur formation est à sens unique, puisque financée, ou organisée par les labos.

                            Il y a eu quand même 30 000 médecins de toutes spécialités qui ont refusé d’obéir. Leur liste a été publiée un temps, puis supprimée, car ils ne pouvaient plus faire face à la demande des patients.

                            L’autre facteur de soumission est la pression du Conseil de l’ordre.

                            Et enfin, la corruption par les labos, qui déversent chaque année en France 54 milliards d’euros dans le milieu médical.



                            • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 17:54

                              @eau-du-robinet
                              Les époux Delepine sont d’excellents médecins lanceurs d’alerte.
                              Le schéma circulaire est affolant.
                              https://i0.wp.com/reseauinternational.net/wp-content/uploads/2022/02/28-5.jpg?ssl=1
                              A retenir :
                              Il existe manifestement une toxicité cumulative, en particulier en matière de problèmes cardiaques et neurologiques. 
                              Donc arretons tout out de suite.
                              Ceux qui veulent comprendre les mécanismes de l’arnaque écouteront le PR. Toubian à 30’30" ici :
                              https://infovf.com/video/direct-assemblee-populaire-franco-italienne—11746.html
                              Egalement, Perronne, plus loin, à 4hO8’


                            • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 février 08:19
                              Pourquoi est-il vital pour la dictature, d’écraser aussi les enfants ?

                              En réalité, si la dictature de l’hygiène s’occupe aussi des enfants (lesquels, rappelons-le, ne meurent quasiment jamais de la grippe) en leur collant le « torchon de la honte » sur le visage et en les obligeant de plus en plus à se faire vacciner, c’est qu’elle est bien consciente que plus l’être humain est « dressé » tôt dans sa vie, moins il sera à même de se rebeller plus tard. Pourquoi ? Parce que le principe même de la rébellion repose sur la comparaison avec un « avant » meilleur. Il est évident que les générations qui dès la plus tendre enfance n’auront rien connu d’autre que « masques, distanciation sociale et vaccins obligatoires », n’auront pas les capacités pour identifier une quelconque anomalie, une quelconque entrave à leur liberté et à leur dignité.

                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 10 février 08:31

                                Les non « vaccinées ARNm » sont un groupe témoin gênant pour BIG-PHARMA ainsi pour toutes les personnes corrompus par BIG PHARMA, particulièrement en France !
                                .
                                C’est la raison pour la quelle le pouvoir et les médias corrompu exercent tant des chantages, des mensonges, la répression envers les personnes ayant refusé à ce jour les injections expérimentales toxico-géniques.


                              • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 10 février 20:36
                                Les sénateurs mis KO par une épidémiologiste en 1h45 : au moins, ils ont appris quelque chose, si leur gras en excès ne les a pas fait dormir :La Commission des affaires sociales s’est réunie mardi 8 février pour entendre le Docteur Alice Desbiolles, médecin de santé publique et épidémiologiste. En 1h et 45 minutes, avec un calme Olympien, l’intervenante met en pièces détachées le passe vaccinal, démonte la stratégie sanitaire gouvernementale, désosse les schémas de modélisation, abat les fondations de la vaccination des enfants et donne une bonne leçon de déontologie médicale à toute l’assemblée. Les sénateurs, n’ayant pas l’habitude d’entendre une voix si dissonante sur la gestion du Covid, sont ressortis de cet entretien complètement désarçonnés (mais nous ça va). 
                                https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/02/10/passe-vaccinal-la-medecin-de-sante-publique-qui-fait-tomber-les-senateurs-de-leurs-fauteuils/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=passe-vaccinal-la-medecin-de-sante-publique-qui-fait-tomber-les-senateurs-de-leurs-fauteuils

                              • stef 10 février 22:26

                                @eau-du-robinet
                                Bien vu ....


                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 11 février 07:08

                                Salut doctorix, complotiste,
                                .
                                Merci pour ton commentaire et le lien.
                                .
                                Voici la vidéo Sénat. Commission des affaires sociales – Audition d’Alice Desbiolles, médecin de santé publique.
                                .

                                Docteur Alice Desbiolles, médecin de santé publique et épidémiologiste n’a pas de conflits d’intérêts !!!!!!


                              • eau-du-robinet eau-du-robinet 11 février 07:10

                                Bonjour stef,
                                .
                                Merci pour votre commentaire !


                              • pharmacien 10 février 09:01

                                bien dit !

                                même réaction de mes ex amis médecins ! et des mes ex amis pharmaciens et préparateurs ! j’ai honte pour eux ! ils ne s’informent sur rien et répètent péremptoirement la doxa gouvernementale sans discuter.

                                où est l’intérêt supérieur du patient ???

                                l’argent rentre peut être un peu en ligne de compte, vérifiez sur ameli, vous y trouverez le tarif pour vacciner, le tarif d’une consultation covid à 55€, le tarif pour les pests PCR et antigéniques. c’est incitatif !

                                les tests sont à 6€ les 5 en grande surface...à 30€ puis 25€ quand ils étaient réservés aux pharmacies maintenant 16€...

                                comment le serment d’Hippocrate peut il lutter ???


                                • Captain Marlo Captain Marlo 10 février 11:45

                                  @pharmacien
                                  comment le serment d’Hippocrate peut il lutter ???

                                  Il faut peut-être poser la question autrement ! Comment les citoyens peuvent-ils se débarrasser des médecins qui ont un cerveau de bulot, une conscience élastique et qui obéissent à n’importe quelle injonction gouvernementale ?

                                  — En n’allant plus les consulter, c’est ce que je fais depuis 10 ans.
                                  Mon médecin référent ne peut pas compter sur moi pour payer sa piscine à débordement ou changer les pneus de son 4X4 !
                                  En consultant, par exemple les homéopathes, qui ont en général, une autre vision des traitements et de la santé.
                                  En soutenant nos défenses immunitaires par de la vitamine C, D3 et du Zinc. C’est ce que je fais depuis 4 ans : pas un rhume, pas une grippe et pas de Covid.

                                  Quand ils verront leur tiroir caisse se vider, ça les fera peut-être réfléchir... ?
                                  Mais la majorité des Français est accro aux médocs, gros problème, hélas !
                                  Ils avalent n’importe quoi, sans lire les notices, ni aller voir sur le Vidal les effets secondaires.


                                • zygzornifle zygzornifle 10 février 09:10

                                  Les médecins ont remplacés Hippocrate par hypocrite ..... 


                                  • goc goc 10 février 09:11

                                    Il est clair que le monde médical va payer très cher ses trahisons, ses conflits d’intérêt et son totalitarisme.

                                    On pourrait déjà voir les conséquences lors des élections législatives. Souvent les médecins se faisaient élire grâce au prestige de leur fonction. Or cette année on pourrait bien voir un effondrement du nombre d’élus « médecins ».

                                    Et je ne parle pas des futurs procès de la part de cli...heu ... patients ayant subi des effets secondaires. Et quelque soient les resultats de ces procès, les toubibs verront leurs primes d’assurance exploser, surtout que dès 2020 certaines compagnies d’assurance avaient prevenu qu’elles ne payeront pas les « primes » en cas de décès par covid au motif que le patient aurait accepter de se faire vaccinner



                                    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 février 09:55

                                      @l’auteur

                                      Notez bien qu’en « plutocratie », il est normal d’avoir « une vie de chien » !!

                                       smiley  smiley  smiley

                                      Je plaisante, les fautes de frappe, je connais... Un « o » qui est parti en vacances !!


                                      • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 10 février 09:55

                                        @Le421... Refuznik !!
                                        Et cela prouve que je vous ai lu attentivement...  smiley


                                      • troletbuse troletbuse 10 février 10:27

                                        Le waxxin rend les femmes stériles et provoque des fausses couches chez les femmes enceintes et waxxinées. Led New England Journal of Medecine l’avait déjà révélé il y a plus de 1 mois.Il faut bien réduire la population et faire le grand remplacement.

                                        Encore des données qui sont restées cachérs

                                        https://www.apar.tv/societe/les-donnees-cachees-des-essais-de-pfizer-montrent-que-toutes-les-femmes-vaccinees-pendant-la-grossesse-ont-perdu-leur-bebe-a-naitre/


                                        • Jean Claude Massé 10 février 12:58

                                          J’avais dit à mon médecin il y a 4 ou 5 ans qu’il était sur la route du prolétariat.

                                          Je lui ai rappelé cette discussion au mois de juillet dernier constatant qu’il avait accepté de ne pas soigner les malades et d’être rémunéré plus cher pour faire le suivi des tests et cas COVID que pour exercer son art acquis durant 12 ans d’études. Je lui ai d’ailleurs demandé à quoi pouvaient bien lui servir 12 ans d’étude, puisqu’il n’avait pas su détecter l’arnaque de l’article du Lancet concernant l’hydroxychloroquine.

                                          Bien sûr je n’ai plus de médecin.


                                          • Lynwec 10 février 18:20

                                            @Jean Claude Massé

                                            Vous vous êtes rendu coupable d’un crime de lèse-ego. Redoutable... Ces détenteurs de la science, souvent sclérosés et négligeant de se tenir à jour possèdent parfois une tête d’un volume exceptionnel, enflant démesurément.


                                          • therasse therasse 10 février 13:00
                                            20 PAYS LES PLUS VACCINES AU MONDE : Décès 10 derniers jours %
                                            EMIRATS ARABES UNIS : VACC : 95,86% Décès : +1,43%
                                            BRUNEI : VACC : 93,10% Décès : 0%
                                            PORTUGAL : VACC : 90,30% Décès : +2,42%
                                            MALTE : VACC : 90,74% Décès : +5,18%
                                            CHILI : VACC : 89,76% Décès : +0,99%
                                            CUBA : VACC : 86,86% Décès : +0,67%
                                            SINGAPOUR : VACC:84,58% Décès : +2,47%
                                            CAMBODGE : VACC : 83,61% Décès : +0,17% (mais Ivermectine)
                                            ESPAGNE : VACC : 81,47% Décès : +1,58%
                                            DANEMARK : VACC : 81,40% Décès : +5,63%
                                            CANADA : VACC : 80,99% Décès : +4,04%
                                            SEYCHELLES : VACC : 80,51% Décès : +3,36%
                                            MALAISIE : VACC : 80,52% Décès : +0,29% (mais Ivermectine)
                                            NOUVELLE ZELANDE : VACC : 80,08% Décès +1,92%
                                            AUSTRALIE : VACC : 80,09% Décès : +21,97%
                                            ISLANDE : VACC : 79,23% Décès : +6,52%
                                            JAPON : VACC : 79,15% Décès : +3,90%
                                            IRLANDE : VACC : 79,26% Décès : +1,50%
                                            QATAR : VACC : 78,33% Décès : +1,88%
                                            ARGENTINE : VACC : 78,23% Décès : +1,94%
                                            .......
                                            Le suivant, c’est une autre histoire :
                                            INDONESIE : VACC : 48,81% Décès : +0,2% Hé hé, bizarre hein ?
                                            Rien dans les mains, rien dans le poches et très peu de VACC. Ivermectine, off c
                                            Ne perdons pas de vue que les très jeunes sont très peu vaccinés et ne meurent quasi jamais du Covid ; compte tenu de ces taux de vaccination très élevées (records de la planète), ce sont donc chez les populations les plus âgées et vaccinées que se trouvent la plupart des décès.
                                            Vous noterez également que ce n’est pas (seulement) le vaccin qui est à l’origine des scores particulièrement bas du Cambodge et de la Malaisie.
                                            En parcourant les moteurs de recherche j’ai découvert que le Mexique y avait également recours ainsi que, comme je l’ai précisé plus tôt, l’Indonésie qui a résolu quasiment totalement la problématique covid 19.
                                            Voyez ici les courbes de décès de ces pays : (Site de l’Université Johns Hopkins).

                                            • @therasse
                                              Tu peut y ajouter le tchad c’est le pays le moins vaccinné d’apres le site de l’oms qui suis la covid 19
                                               
                                              Et c’est aussi celui un de ceux qui ont le moins de deces par centaines de millers d’habitants pour placer tous les memes pays sur la meme echelle de nombre
                                               
                                              Et...comme tu dis si justement ...
                                              Hé hé, bizarre hein ?


                                            • nono le simplet 10 février 13:21

                                              @therasse
                                              EMIRATS ARABES UNIS : VACC : 95,86% Décès : +1,43%
                                              comparer la variation des dc des 10 derniers jours (en pourcentage de quoi ? des 10 jours précédents  ?) par rapport au pourcentage de vaccinés ... difficile de trouver plus débile smiley


                                            • Lynwec 10 février 18:23

                                              @therasse

                                              Les covidistes les plus obtus vous répondront que l’Indonésie, c’est parce qu’ils ne comptent pas bien leurs morts. D’ailleurs,c’est normal, Indonésie, ça commence comme Inde et « on » m’a asséné la vérité absolue : en Inde, ils ne savent pas compter leurs morts, c’est notoire...
                                              Les chiffres, pour eux, ne sont utilisables que s’ils servent leur thèse. Dans le cas contraire, ils finassent et font feu de tout bois.


                                            • Lynwec 10 février 18:25

                                              @therasse

                                              Vous n’avez d’ailleurs pas eu à attendre bien longtemps pour être témoin d’une finasserie et d’un exercice brillant de mauvaise foi.



                                              • Sagnol Michel 10 février 18:22

                                                Malheureusement pour nombre de nos toubib il n’y a plus que le serment « d’hypocrite » qui demeure... Merci de ce texte !


                                                • xana 11 février 08:12

                                                  Tant qu’on n’aura pas procédé à une EPURATION, je serai obligé de considérer TOUS les médecins comme indignes de confiance.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité