• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Libye : Mort du meurtrier revendiqué de Mouammar Kadhafi

Libye : Mort du meurtrier revendiqué de Mouammar Kadhafi

MISRATA ( Libye ) : Il y a comme une malédiction qui s'abat sur tous ceux qui ont œuvré de près ou de loin à la mort d'un grand homme, en l'occurrence, Mouammar Kadhafi, n'en déplaise aux esprits chagrins. Son œuvre parle pour lui en Libye. Le seul argument qu'ils ont à faire valoir, c'est la moutonnerie intellectuelle qui consiste à bêler tous ensemble en récitant l'ode au psittacisme décomplexé : "Vous soutenez un dictateur !" C'est assez faible tout ça. Les chefs d’État qui ont participé activement à la destruction de la Libye ont été pour la plupart, battus lors d'élections : Sarkozy en France, Wade au Sénégal. Pourvu que la liste s'allonge. Certains surfent aujourd'hui sur un commerce morbide et pornographique en laissant croire que Mouammar Kadhafi était un pervers sexuel. Quel courage d'enfoncer des portes ouvertes ! Quelle force de s'attaquer à une personne qui ne pourra jamais répondre ni démentir ! Leur tour arrive...

Nous avons appris, tard dans la nuit, que le meurtrier revendiqué de Mouammar Kadhafi, le jeune Omran Ben Chaaban aka Sadiq Oraibi Osman, 22 ans, est décédé, dimanche, dans un hôpital parisien. Info ou intox ? Nous n'en savons rien. Il se vantait d'avoir assassiné le frère Guide Mouammar Kadhafi. Il ne se cachait pas. Or, ils nous avaient promis une enquête qui n'est jamais venue, après l'assassinat macabre d'un chef d’État en fonction. Normal, me direz-vous, c'est en Afrique et non ailleurs. Alors qu'ils connaissaient très bien le meurtrier, qui, selon nos informations, était vénéré par les renégats au pouvoir en Libye pour ses exploits morbides, ils ont laissé faire. Dans les vidéos en dessous, le foutage de gueule sur la supposée enquête prend toute sa splendeur, puisque le meurtrier s'exprime dans les médias comme Al Arabiya. Et pendant ce temps-là, à la Haye, un ancien chef d’État, Laurent Koudou Gbagbo, croupit dans les geôles de la CPI, sur de simples soupçons. Quand on pense à tous ces clowns, profitant de la lobotomie du peuple occidental, qui donnent des leçons aux autres, on a envie de gerber. Oui, cherchez l'erreur !

Le jeune Omran Ben Chaaban, qui se savait intouchable, jouissant d'une quasi impunité, ne pouvait en rester-là. L'homme qui se pavanait avec le pistolet en or de Kadhafi, arborant quelquefois sa bague, l'a rejoint (enfin), au pays des morts. C'est ainsi qu'il s'est aventuré en juillet dernier, dans le bastion des loyalistes de Mouammar Kadhafi, à Bani Walid. Il s'était jeté dans la gueule du loup sans le savoir. C'est alors qu'il a été capturé. Lorsqu'il a voulu s'échapper -il craignait aussi la mort ce lâche-, deux balles l'ont neutralisé, une tirée dans le cou et l'autre à l'estomac. Libéré 50 jours plus tard, après une médiation de Mohamed Youssef el-Megaryef en personne, président du Congrès général national (CGN). Hélas, le héraut puis héros des gueux, était dans un état calamiteux. Il fut donc transféré semble-t-il, dans un hôpital français, où, il a trouvé la mort. Son corps aurait déjà été rapatrié...

La manière dont les nouvelles autorités libyennes traitent de ce sujet est simplement ahurissant. Alors qu'elles n'avaient jamais pensé diligenter une enquête sur le meurtre du frère Guide Mouammar Kadhafi malgré les promesses, ce clown aura des obsèques princières. Où le bât blesse, aussi, c'est lorsqu'on apprend que tous les moyens seront mis en œuvre pour retrouver ses... meurtriers. La Libye de Botul et Sarkozy, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !

Allain Jules


Moyenne des avis sur cet article :  3.76/5   (68 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • human right 29 septembre 2012 02:34

    eh bien renseigne toi et ne meurt pas idiot. Sache qu il permit à la Libye de devenir l un des pays les plus développer et riche d Afrique pendant son règne . La santé, l éducation était gratuite pour tous.Des aides financières étaient octroyé à ceux qui voulait étudier à l étranger. Des primes de 50 000 dollars était donné aux jeunes couples pour s installer. Il a fait construire tout un réseau pour couvrir et desservir la Libye en eau etc........... Alors oui il a fait un coup d état pour prendre le pouvoir mais il a travaillé pour son peuple, à l inverse des politiques chez nous qui travaillent pour leur carrière et leur intérêt personnel. D ailleurs on ne les choisi pas non plus eux ! des partis nous impose des gens, que l on doit élire pour devenir nos maitres pendant leur mandat, contre qui nous n avons aucun pouvoir politique. En cas de déception, nous pouvons seulement voter pour l autre camp, au prochaine élection. Quel choix !!!!? De plus ce n est pas une démocratie, mais un systeme représentatif. Oui Mouammar Kadhafi etait un grand homme, qui avait une vision et avait presque réussi de créer dans l union africaine un standard monnaie or, le Dinar d or, afin de se défendre contre la politique agressive et impérialiste des états unis. Voilà entre autre pourquoi ils l ont assassiné !!!


  • Allain Jules Allain Jules (entre New-York et Paris) 28 septembre 2012 10:20

    Bonjour,


    Quel dommage !

    J’avais proposé cet article le 26 septembre. Hélas, c’était un scoop. Ce n’est que hier que, même les médias dominants, ont repris l’information qui était publiée dans mon blog, avec la photo de la dépouille.

    Bonne journée à tous !



    • magma magma 28 septembre 2012 10:21

      oui oui on est chagrin... qqu chose d’anodin.. Alain Jules, faut pas être toujours entre Paris et New york et atterir de temps a autre sur notre jolie planete. Certe kadhafi est un grand homme .. comme adolphe.attila et consort...

      Sarkozy a été battu parce qu’il a aidé le peuple a se libérer d’un dictateur atteint de folie ? vous m’en direz tant. Cette culture du complot permanant a visée unilatérale est exaspérant. Demandez au peuple et si seulement la moitié du peuple a souffret il est suffisant a qualifier de despote non eclairé ce dictateur. Je ne me rejouis pas de sa mort, j’aurais certes préféré qu’il réponde de ses crimes face a ses victimes.

      Parfois, vous savez l’information peut être seulement partiale mais pas pour autant inexacte.

      Je sais, c’est parce que nous simples mortel sommes des moutons gobant tout ce qu’on nous raconte et vous éclairé de lumière divine, normal vous êtes plus près du cosmos que nous between Paris and new york, et toujours branché !


      • Robert GIL ROBERT GIL 28 septembre 2012 11:03

        il serait juste bien de traiter tous ceux que l’on nome tiran ou dictateur de la meme façon, ce qui est moin d’etre le cas, voir cet articlepour s’en convaicre :

        http://2ccr.unblog.fr/2012/09/24/combattre-les-tyrans/


      • magma magma 28 septembre 2012 14:56

        je suis naif et bête et je m’incline devant votre connaissance des arcanes... je disais donc, que cet article fait le lien entre la chute de l’ordure Kadhafi, et la défaite de sarkozy.. vous poussez pas un peu comme ça.. ou alors le fantasme est une tare congénitale.

        2 eme ça ne me dérange absolument pas que nos dirigeant soient jugés sans aucun probleme pour leur compromission avec kadhafi.

        le mieux c’est de donner la parole a 75 % des lybien qui ne voulaient plus du joug de se tyran point barre, et pas des derniers indécrotables afficionados dont on dicerne les raisonnement et interets. 


      • Djapaskero Djapaskero 30 septembre 2012 07:49

        Pour votre gouverne, cher magma, la majorité des lybiens défendaient Kadhafi.




      • Yves Dornet 28 septembre 2012 10:23

        Bonjour Allain Jules,

        grand homme...frère guide (sans guidon)...et pourquoi pas prophète tant il ressemble à l’autre grand homme de l’histoire islamique ?

         


        • BlackDjai BlackDjai 28 septembre 2012 15:59

          Que connaissez-vous de la Libye (mise à part ce que les Merdia Mainstream vomissent) ???

          Avez-vous été là-bas ? Avez-vous vécu là-bas sous le régime de Mouammar Khadafi ?

          Je ne pense pas, vous êtes comme tous ceux qui détiennent la science infuse, vous jugez sans connaitre.

          Oui, c’était un GRAND HOMME pour son pays, et oui, il a été un guide pour les pays africains afin qu’ils se libèrent du joug du colonialisme.

          Que connaissez-vous de lui et de son histoire mise à part les insanités que vos gouvernants vous racontent et que vous gobez tel des tubes disgestifs sans même prendre le temps de décanter le vrai du faux.

          C’est affligeant de voir que la bêtise n’a pas d’âge.


        • magma magma 28 septembre 2012 23:59

          non non, on lit avec passion les articles avisés« inside » d’alain jules pour en apprendre encore plus sur le complot international, on s’est tous trompé, le peuple lybien ne voulait pas virer le grand homme et les 1000 vierges étaient consentantes.. Au début ce sont juste 2 ou 3 Juifs de la CIA qui se sont barbouillés de cirage avec des fausses moustaches et des djelabas qui ont lancé des pétards mouillésen criant allah hakbar pour fommenter une révolution judéo occidento américano siono francaisdesouchio avec des vues pétrolifères et aussi d’envahir le désert de fabriques de mais OGM a pop corn monsanto ou que Sarkozy puisse faire des safarsi papillons avec tackedine et mam.

          Vous méprisez le peuple, parlez du peuple, donnez la voix au peuple


        • Djapaskero Djapaskero 30 septembre 2012 08:33
          Lettre ouverte à l’utilisateur surnommé « magma ».

          Même si l’article de notre amis Jules à des relents de Mystère de Toutankhamon (Howard Carter et son équipe morts dans d’étranges conditions), vous avez une manière trop méprisante de traiter ce sujet dramatique.

          Vous méprisez des morts, vous louez l’injustice, je ne sais pas si vous le faites par ignorance stupide ou par « trollage sportif »... mais votre méconnaissance de la réalité fait de vous un clown, de toute manière et peut-être à votre insu, car un clown de bonne fois est un clown quand même.

          Les faits sont là, que vous le veuillez ou pas. Vous ne connaissez apparemment pas le sujet ici débattu, malgré cela vous faites usage de dérision : très mauvais goût de votre part, je suis particulièrement outré par vos propos, voilà pourquoi :

          Lors du conflit en Lybie, une amie très proche me confiait au jour-le -jour la réalité vécue sur place, relatée par son ex-petit ami qu’elle avait connu quand elle vivait en Hollande.

           Même ici, au Brésil, nous avions une bonne dose (moins intense que vous, heureusement) de désinformation journalière. Ayant un contact direct en Libye, j’était content de pouvoir donner un aperçu véridique du conflit à ceux qui se laissaient trop bercer par les mensonges relatés à la télévision. 

          Mais voilà, un jour, je découvris la mine bien basse de notre chère amie ex-du-libyen. Elle avait relaté la veille qu’il restait pour protéger sa famille mais qu’il aimerait beaucoup venir au Brésil... son amie me dévoila qu’il venait de mourir. 

          Mourir, comme tant d’autres. Tant d’autres, oui, car c’était bien la majorité des libyens qui étaient derrière Kadhafi et le soutenait.

          Des histoires comme ça, il y en à quelques milliers, mais pas autant que le bruit ignoble de la désinformation. Apprenez à connaitre la Libye et tous les libyens ou taisez-vous, car vous êtes offensant, bien caché derrière votre écran.



        • magma magma 28 septembre 2012 10:25

          attention la dst vous surveille... a quand un article sur vous et le complot internationnal, avez vous pensé a demander une protection policière ? mais la encore attention .... ne tournez pas le dos au flics


          • magma magma 29 septembre 2012 10:04

            je crois même avoir attiré le complot sur moi avec - 22 malédiction


          • LE CHAT LE CHAT 28 septembre 2012 10:33

            Certains surfent aujourd’hui sur un commerce morbide et pornographique en laissant croire que Mouammar Kadhafi était un pervers sexuel. Quel courage d’enfoncer des portes ouvertes ! Quelle force de s’attaquer à une personne qui ne pourra jamais répondre ni démentir ! Leur tour arrive... 

            c’est Momo qui a du soucis à se faire , les islamistes auraient ils programmé son assassinat , c’est ce tu laisses entendre ! une fathtwa a telle été lancée ?
            je crains que le mossad soit déjà passé et que momo a été remplacé par un sosie , lui qui était un bolchevique sous Sarko est devenu un fidèle fervent de Normal 1er et du nouvel ordre mondial ! mais alors , bon sang , mais c’est bien sûr , un agent sioniste , c’est pour cela qu’il crache sur le guide notre frère Muamar ...  smiley  smiley  smiley  smiley


            • Yohan Yohan 28 septembre 2012 10:42

              Un pourri tué par un pourri, tué lui même par un pourri, tout comme à Marseille. Je ne vais pas m’apitoyer....


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 14:29

                C’est surtout un jeune gars un peu naïf qui n’imaginait pas que les partisans de Khadafi n’allaient pas le rater à la première occasion.

                Erreur fatale !


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 14:31

                Outre le fait d’aller se vanter partout d’avoir assassiné un homme désarmé et capturé ce n’est vraiment pas un acte de bravoure, je dirais même que c’est une ignominie.


              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 14:37

                En plus, dans un pays où les attaches tribales signifient encore quelque chose, il va de soi que le clan du tué doit le venger.

                Il va y avoir de la vendetta dans l’air.


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 28 septembre 2012 10:50

                Les hommes au pistolet d’or assassinés,ça doit etre un un coup de James Bonds du trésor !


                • bernard29 bernard29 28 septembre 2012 11:01

                  Julles, vous avez oublié de signaler que votre copain Mugabé, le « grand » Président du Zimbabwe, a déploré à la tribune de l’ONU ; la grande perte de votre frère Kadhafi ;

                   « Cela fut une perte, une grande perte, pour l’Afrique, une perte tragique pour l’Afrique. »



                  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 14:34

                    Ouf !

                    On a eu peur un instant qu’Alain Jules ne soutienne plus Mugabe !

                    Zetes aussi dans le comité pour la réhabilitation de la mémoire de Pol Pot ?


                  • bernard29 bernard29 28 septembre 2012 16:58

                    Pour Pol Pot , y a moins de donateurs, mais enfin si vous avez des pistes !! Julles est toujours en voyage entre New York et Paris, et ça coûte cher. Et puis il téléphone beaucoup. ( on ne sait pas s’il est en illimité .) 
                     
                    Le comité du « Frère Guide » remercie la participation et l’aide du « frère-Président Mugabé » pour son soutien à la cause. 


                  • njama njama 28 septembre 2012 11:48

                    Il fut donc transféré semble-t-il, dans un hôpital français,...

                    Il faut contacter Marisol Touraine pour éclaircir cette affaire ... un patient du nom de Omran Ben Chaaban aka Sadiq Oraibi Osman, 22 ans, est-il décédé, dimanche, dans un hôpital parisien ?

                    Avait-il un visa pour venir en France ?

                    Avec la mort de Ben Laden, on nous a fait le coup une demi-douzaine de fois au moins en douze ans.
                    Allain Jules nous attendons des confirmations.


                    • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 septembre 2012 11:51

                      c ’est pas lui le meurtrier , il a un alibi .


                      • LE CHAT LE CHAT 28 septembre 2012 13:00

                        deux de ceux qui l’on tabassé ont été identifiés , Aïcha Fémal et son frère Hakim Fémal !


                      • Yohan Yohan 28 septembre 2012 22:40

                        A deux Femal, ils font encore plus mal



                        • parousnik 28 septembre 2012 13:19

                          « Or, ils nous avaient promis une enquête qui n’est jamais venue, après l’assassinat macabre d’un chef d’État en fonction. Normal, me direz-vous, c’est en Afrique et non ailleurs. » 
                          J.F. Kennedy assassiné lui aussi n’a pas eu le droit a une véritable enquête...pas plus que le Président Allende... pas plus que Saddam Hussein etc... mais curieusement ces crimes profitent toujours, même lorsque la victime est étasunienne aux terrorristes du pétrole, de la finance etc...


                          • Batonche Africa Batonche Africa 28 septembre 2012 13:42

                            AllainJulles n’est pas un Africain, je peut assurer que l’Afrique déteste Kadhafi, ce pervers qui a financé tous les attentats et les détournements de fonds en Afrique. Les Africains voient en la mort du dictateur, un nouveau départ pour l’Afrique, ce continent pouvant enfin se développer afin de rejoindre les grandes puissances démocratique comme les USA.
                            Kadhafi est un dictateur et doit être considéré comme tel par tout le monde, un grand homme, Allain julles aime la provocation et le buzz, sa vie est déjà bien misérable, mais de la a soutenir des dictatures sur son blog...


                            • morice morice 28 septembre 2012 13:57

                              et hop la désinformation continue :


                              ce garçon n’est en rien le meurtrier de Kadhafi : c’est lui qui a retouvé son pistolet doré, celui que le tyran avait en poche (à la main il en avait un autre à barillet : renseignez-vous avant d’écrire des élucubrations.

                              Nous avons appris, tard dans la nuit, que le meurtrier revendiqué de Mouammar Kadhafi, le jeune Omran Ben Chaaban aka Sadiq Oraibi Osman, 22 ans, est décédé, dimanche, dans un hôpital parisien. Info ou intox ? 

                              j’ai donné l’info le soir-même ici !

                              Nous n’en savons rien. Il se vantait d’avoir assassiné le frère Guide Mouammar Kadhafi. Il ne se cachait pas. 

                               Vous déformez la chose : ce n’est pas LUI qui a revendiqué les deux balles dans l’abdomen.

                              l’arme a été mise dans ces mains par un ponte barbu du CNT

                              c’est celui-là qui a revendiqué

                              Le jeune Omran Ben Chaaban, qui se savait intouchable, jouissant d’une quasi impunité, ne pouvait en rester-là. 

                              vous laisse entendre que les gens qui ont fait ça ont eu raison de le faire : en somme il serait mort par vantardise.

                              La manière dont les nouvelles autorités libyennes traitent de ce sujet est simplement ahurissant. Alors qu’elles n’avaient jamais pensé diligenter une enquête sur le meurtre du frère Guide Mouammar Kadhafi malgré les promesses, ce clown aura des obsèques princiers

                              vous feriez mieux de vous intéresse à pourquoi est-il mort.

                              et d’essayer d’expliquer pourquoi selon vous c’était un clown, puisque selon vous c’est bien lui qui a tué Kadhafi, ce qui n’est PAS le cas. 

                              l’assassin de kadhafi est là. En train de préparer calmement son arme :

                              ce n’est pas votre client.

                               « Certains surfent aujourd’hui sur un commerce morbide et pornographique en laissant croire que Mouammar Kadhafi était un pervers sexuel.  »

                              la prochaine fois, citez-moi donc, Jules, ce sera plus CLAIR, supporter de « Guide » : vous NIEZ les exactions, vous NIEZ le témoignage de Menoma Intermann, qui a une énorme différence avec vous : elle est JOURNALISTE, elle, pas PROPAGANDISTE de dictateurs.

                              Tenez, Jules, regardez donc ces images. Elles vous feront peut-être réfléchir, qui sait...




                              • Batonche Africa Batonche Africa 28 septembre 2012 14:02

                                Frère morice, tu perd ton temps a répondre a cette tête de mule de Julles, julles admire toute les dictatures, cette homme a vécue de l’intox depuis sa jeunesse.


                              • magma magma 28 septembre 2012 15:00

                                ... sauf les dictatures occidentales !!

                                 

                                 


                              • morice morice 28 septembre 2012 16:52

                                « Frère morice, »


                                vous pouvez évitez, svp : un athée n’a aucun frère en religion !!! 

                              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 21:53

                                Sauf que les franc macs aussi ils s’appellent entre eux « frêre » et il y en a un bon paquet qui sont athées.

                                Et en ce qui concerne ton athéisme, je me permet d’avoir des très gros doutes vu que tu n’as jamais voulu écrire que le coran est un ramassis de mensonges alors que c’est une évidence pour un athée ou un non musulman.


                              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 23:39

                                Anastasie, tu fais chier !


                              • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 23:42

                                Et de toute façon, ça ne sert à rien vu que c’est écrit noir sur blanc dans d’autres sites de débats français d’internet.


                              • morice morice 29 septembre 2012 18:40

                                « les franc macs  »

                                ça y est me voila franc-maçon avec cette fêlée là ? Je rêve !!! elle est complètement DINGUE, à m’injurier continuellement en affirmant que je ne serais pas athée ! ça devient GROTESQUE chez elle !

                              • lemouton lemouton 30 septembre 2012 14:40

                                à morice.. le spécialiste..

                                « ...c’est lui qui a retouvé son pistolet doré,.......à la main il en avait un autre à barillet .. »

                                et non, morice.... un pistolet à barillet cela n’existe pas.... smiley


                              • zomboid zomboid 28 septembre 2012 14:05

                                http://www.youtube.com/watch?v=1ikYCgB6HhE&feature=related
                                Les savants lui promettaient les foudres de dieu l’otan a ce mécréant.


                                • zomboid zomboid 28 septembre 2012 14:09

                                  Les voies du saigneur l’otan sont impénétrables.


                                  • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 28 septembre 2012 14:11

                                    Je rêve « le frère Guide Mouammar Kadhafi », A Jules est tombé sur la tête, Khadifi héros panafricain ? N’importe quoi, ce n’était qu’un vil dictateur criminel de la pire espèce, utilisant le viol comme art de la domination, il ne fallait pas le tuer mais le juger et énumérer la longue liste de ses crimes, et ceux de sa famille*...Ses fils et sa fille étaient tous des piliers du pouvoir, certains ont été tués Mouhatassim, Khamis, Saadi est détenu au Niger, Mohamed, Saïf Al-Islam est détenu à Zenten (Lybie) et va être jugé, Hannibal et Aïcha sont réfugiés en Algérie.

                                    *On se souvient de l’affaire Annibal Khadafi qui avait pour habitude avec sa femme de rouer de coups leurs esclaves domestiques (sa bonne tunisienne devait travailler 22 heures par jour sans pouvoir aller aux toilettes, sans dire un mot)

                                    , le couple Khadafi fut arrêté et détenu 2 jours et inculpé en juillet 2008 pour maltraitance par les autorités genevoises ils ne furent libéré que contre une caution de 500 mille francs suisse. Par mesure de rétorsion la Libye avait notamment arrêté les livraisons de pétrole à la Suisse et arrêté en juillet 2008 deux hommes d’affaires suisses en Lybie, ils y furent détenus pendant un an.



                                    • morice morice 28 septembre 2012 14:36

                                      Chapoutier, lisez-ça, que Jules n’aurait jamais OSE présenter ici : c’est digne des cireurs de pompes de Corée du Nord...



                                      Ceux qui t’ont fait ça n’auront jamais la paix. Cette exécution sommaire et extrajudiciaire -signe de faiblesse des prédateurs, qui avaient de bonnes raisons pour que tu ne parles pas-, immorale, nazie et surtout injustifiée car tu étais désarmé, ne restera pas impunie outre mesure…

                                      ceux qui t’on fait ça n’auront jamais la paix a t-il écrit : il vient aujourd’hui nous parler de celui qui aurait fait ça et qui a été abattu alors qu’il n’a même pas tué Kadhafi.

                                      en prime il avait écrit 
                                      car tu étais désarmé, ne restera pas impunie outre mesure…
                                      Kadhafi a été pris avec DEUX armes sur lui.

                                      et Jules en appelait alors à la VENGEANCE.

                                      Il ne se sent même pas un peu responsable de ses ECRITS DE PROPAGANDE, en plus, le sagouin !

                                      c’est du niveau de CM2 ce qu’il a écrit :


                                      Sans toi, cher frère Guide, la Libye est meurtrie. C’est un pays désormais partagé entre violence, immoralité, islamisme et dictature du nouveau pouvoir protégé par les prédateurs. Tout ça pour ça ? Oui, l’Occident s’est allié avec Al-Qaïda mais, toute honte bue, le mensonge jusqu’à la lie, annonce la fin du même Al-Qaïda, décapité. Les “qui” ont attaqué la représentation diplomatique américaine à Benghazi, hier ? Même ces monstres nazis te regretteront un jour cher frère Guide Mouammar Kadhafi si ce n’est déjà fait, car, le temps est le pire ennemi de l’homme…

                                      Joyeux anniversaire frère Guide, nous ne t’oublierons jamais !

                                      on oubliera ici j’espère les élucubrations de Jules, pour qui son idole n’a jamais violé qui que ce soit. Malgré les témoignages, malgré le terrible aveu de Menoma Intermann qui a une dignité que ne possédera jamais Jules.


                                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 septembre 2012 14:45

                                        Faites un effort Morice Mémona Hintermann s’ écrit Mémona Hintermann .


                                      • njama njama 28 septembre 2012 17:34

                                        Morice je vous trouve un peu léger sur ce coup-là :

                                        puisque selon vous c’est bien lui qui a tué Kadhafi, ce qui n’est PAS le cas.

                                        l’assassin de kadhafi est là. En train de préparer calmement son arme :

                                        http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/10/24/article-2052816-0E835BB200000578-885_634x406.jpg

                                        Votre photo ne prouve rien !
                                        c’est de la pure interprétation de votre part !


                                      • zomboid zomboid 28 septembre 2012 17:48

                                        http://www.liberation.fr/politiques/010116136-je-revois-kadhafi-devant-moi-menacant-de-me-flinguer
                                        Une tentative de viol et non un viol, heureusement elle a pu désarmé le tyran avec sa botte secrète.


                                      • zomboid zomboid 28 septembre 2012 18:06

                                        http://www.dailymotion.com/video/x3s5c1_kadhafi-tentative-viol-clash-hinter_news
                                        Voila comment on ferme la gueule aux noirs.
                                        Aux pays des trois valeurs.


                                      • Yohan Yohan 28 septembre 2012 22:35

                                        Il est vrai que depuis qu’il a tenté de peloter Mémona, il est devenu un peu plus dictateur aux yeux de certains...


                                      • morice morice 29 septembre 2012 18:41

                                        Votre photo ne prouve rien !
                                        c’est de la pure interprétation de votre part !


                                        ah ouais ? il y en a d’autres, figurez vous ; et ses manches BLEUES parlent pour lui !


                                        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 16:10

                                          C’est à cause de commentaires comme le vôtre qu’on a perdu Demian West et Lerma.

                                          Votre intolérance est ... IMMONDE ... ABJECTE vous être très très ... MECHANT !


                                        • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 21:54

                                          Moi je les aimais bien.


                                        • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 septembre 2012 14:43

                                          bonne idée Yohan  smiley


                                          • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 28 septembre 2012 23:00

                                            Dommage que l’idée a disparue ... comme par enchantement !


                                          • magma magma 28 septembre 2012 15:02

                                            en fait la réponse a chaque fois est la même lorsque l’on parle des exactions de Kadhafi : c’est rien que des mensonges pas vrais du tout qui sont faux"

                                            oui le peuple vivait dans l’allégresse et la joie.


                                            • magma magma 28 septembre 2012 15:11

                                              je ne comprends pas tous ces gens qui trouvent la france aussi pourri magouilleuse haineuse, n’aillent pas vivre dans de si beaux pays comme la Lybie, l’Arabie saoudite, l’Algérie, l’Egypte, le Soudan...

                                               

                                              allez y les gars, c’est la bas qu’il faut faire votre révolte anti occident primaire, allez des couilles les gars, vous qui savez tout du complot international


                                              • exocet exocet 29 septembre 2012 09:29

                                                Pour « magma » :
                                                nous, nous sommes Français, la France c’est notre Pays, et ce sont les gens comme toi qui le pourrissent.
                                                Si tu comptes nous expulser de notre Pays comme toi et les tiens expulsent des Palestiniens de leur Pays, j’espère bien que l’un de nous t’aura auparavant pendu avec tes tripes.


                                              • zomboid zomboid 28 septembre 2012 15:25

                                                C’est bientôt le premier anniversaire de sa mort quelqu’un pourrait m’indiquer l’emplacement de sa tombe que je puisse y déposer des fleurs ?


                                                • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 septembre 2012 15:30

                                                  Il est enterré à Delle dans le territoire de Belfort , y en a qui disent
                                                  il est mort à Delle .

                                                  Encore une tranche  ?


                                                  • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 septembre 2012 15:35

                                                    j’ vas changer de pseudo .

                                                    Rocla entre Brie Comte Robert et Choisy le Roi .


                                                    • zomboid zomboid 28 septembre 2012 15:43

                                                      D’après morice Jules est un cireur de pompes funèbres.


                                                      • morice morice 29 septembre 2012 18:42

                                                        Cet article sent le parti pris à plein nez, 

                                                         le mot est faible !!

                                                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 septembre 2012 17:01

                                                        Oui mais un grand homme reste un grand homme même s’ il est moins 
                                                        grand qu’ un qui l’ est plus .


                                                        • rocla (haddock) rocla (haddock) 28 septembre 2012 17:02

                                                          Il suffit pour cela d’ être moins petit que celui qui est moins grand .


                                                          • Yohan Yohan 28 septembre 2012 22:30

                                                            Ce dont on est sûr, c’est qu’il ne grandira plus


                                                          • grangeoisi grangeoisi 28 septembre 2012 17:27

                                                            En parlant de Marseille où l’indigestion de pruneaux guette certains, on parle de renommer l’incommensurable feuilleton de la 3 : « Poubelle la ville » .



                                                              • Yves Dornet 28 septembre 2012 19:48

                                                                le guide (sans guidon) des musulmans était un prophète comme mahomet. Tout pareil.


                                                                • Yves Dornet 28 septembre 2012 21:20

                                                                  @edellweiss,

                                                                  à quel prix le social ?

                                                                  une fille violée, un fils torturé, une femme humiliée, un edelweiss soumis par le prophète ?


                                                                • Yves Dornet 28 septembre 2012 21:39

                                                                  @Angra Mainyu

                                                                  on appelle cela la : démocratie


                                                                • Yves Dornet 28 septembre 2012 21:53

                                                                  ....si jamais la moitié de ce qu’on lui impute est vrai *

                                                                  avec eux nous en apprenons tous les jours...


                                                                • Yves Dornet 28 septembre 2012 22:09

                                                                  Je ne vois rien qui les retranche de nous *

                                                                  normal, vous étes sous l’emprise des prophètes mais je vous assure qu’il y a une différence entre eux et nous (nous, c’est pas vous) smiley


                                                                • Yves Dornet 28 septembre 2012 22:42

                                                                  @edelweiss,

                                                                  trés beau texte en vérité...

                                                                  Je pense à...KAFKA...j’ai bon ?


                                                                • magma magma 29 septembre 2012 00:08

                                                                  perdu.... Kafkhafi...


                                                                • morice morice 29 septembre 2012 18:44

                                                                  la mort de Kaddhafi est donc un non-événement.

                                                                  ah ouais ? Et qui l’a tué alors ? 

                                                                  un « non événement », un assassinat pour qu’il ne parle pas, comme son fils ?

                                                                • le crocodile 28 septembre 2012 22:32


                                                                  c’est lui qui a retouvé son pistolet doré, celui que le tyran avait en poche (à la main il en avait un autre à barillet : renseignez-vous avant d’écrire des élucubrations.

                                                                  Un « pistolet » à barillet n´est pas , que je sache , un pistolet , ça s´appelle UN RÉVOLVER .

                                                                  Vous qui aimez jouer sur les mots , renseignez-vous, morice , avant d’écrire des élucubrations.

                                                                  • Yves Dornet 28 septembre 2012 22:34

                                                                    kadhafi c’est mahomet réincarné...le guide des musulmans.


                                                                    • Yves Dornet 28 septembre 2012 22:49

                                                                      le guide des musulmans y croyait tout comme son incarnation qui se prenait pour le messie des juifs alors qu’ils se foutaient de sa gueule...d’où une certaine animosité smiley smiley smiley

                                                                      http://www.herodote.net/histoire/evenement.php?jour=6240211

                                                                      Il n’empêche que trois des quatre communautés juives de Médine persistent dans leur refus de se convertir à la nouvelle foi. Ces juifs reprochent en particulier à Mahomet de détourner le sens des textes bibliques et osent même se moquer de lui ( *).

                                                                       


                                                                    • Yves Dornet 28 septembre 2012 23:20

                                                                      @edelweiss,

                                                                      homme de peu de foi...


                                                                    • morice morice 29 septembre 2012 18:45

                                                                      cessez de raconter des conneries voulez-vous ! S’il y a bien quelqu’un qui n’a rien à voir avec un prophète c’est bien lui !


                                                                    • le crocodile 28 septembre 2012 22:47

                                                                      Yves Dornet

                                                                      Si Kadhafi était le guide des musulmans en Libye , en France , le guide des musulmans c´est notre cher ministre de l´intérieur , l´homme qui inaugure des mosquées à tour de bras à tel point qu´on peut se demander s´il lui reste du temps pour s´occuper de son ministère 

                                                                      • Yves Dornet 28 septembre 2012 22:54

                                                                        les musulmans ont droit à un lieu de culte comme les mormons, les témoins, les évangélistes, les moons...les mandaroms...il suffit de contrôler ces asiles...qui finalement coûtent moins chers à la sociéé 


                                                                      • morice morice 29 septembre 2012 18:46

                                                                        propos aberrant : le ministère de l’intérieur n’inaugure pas des mosquées : il est le garant des cultes, tout simplement : vous TROMPEZ les gens en écrivant ce genre de connerie digne du FN !


                                                                      • le crocodile 28 septembre 2012 23:15

                                                                         Yves Dornet 

                                                                        Contrôler ces asiles .... ( de fous ) ??? Ha bon ?? Mais comment ?? Il faut dire que nous en avons 2200 aujourd´hui et qu´ils poussent comme des champignons . De plus , que voulez vous dire par « finalement coûtent moins cher à la société » ? J´ai peur de ne pas très bien comprendre .

                                                                        • Yves Dornet 28 septembre 2012 23:26

                                                                          crocodile,

                                                                          les asiles coûtent trés chers crocodile. ceux là permettent aux fadas de se défouler à moindres frais malfré quelques dérapages...


                                                                        • Yves Dornet 28 septembre 2012 23:34

                                                                          les églises comme les synagogues ont intégré la laicité, la gay pride n’est pas une idéologie politico-religieuse et les militaires d’une démocraie ont pour mission de défendre la démocratie. Ce qui est non un asile pour fous mais un asile de paix (la démocratie) What else ? 

                                                                           


                                                                          • morice morice 29 septembre 2012 18:47

                                                                            Dornet délire, car il n’a rien à dire en fait.


                                                                          • zomboid zomboid 29 septembre 2012 00:43

                                                                            les américains ont récupéré ses os et les ont mis sous une cloche en verre a coté de ceux de Geronimo et de Ben Laden avec une étiquette "the three monkeys’.


                                                                            • D.BENCHENOUF D.BENCHENOUF 29 septembre 2012 09:56

                                                                              Les formules en tout-venant qui parsèment ce très sobre compte rendu nous en montrent tout le sérieux. L’intervention des forces de l’OTAN s’est décidément révélée une aubaine, pour une foule de « vrais révolutionnaires », qui s’y sont engouffrés. Une vraie aubaine, puisqu’elle leur permet d’éclipser le peuple libyen, de le passer en pertes et profits. Non ! Le peuple libyen n’a jamais existé qu’à travers son grand guide. Ce grand homme qui s’est fait supplier, quarante deux années durant, pour rester au pouvoir. N’a-t-il pas fait régner la justice, les droits de l’homme, la craie démocratie ? Ne vivait-il pas modestement, dans sa tente de bédouin ? A-t-il seulement touché à un seul cent du peuple lybien ? Ses enfants ne vivaient-ils pas de leur salaire ? A-t-il fait tuer un seul prisonnier ? N’a-t-il pas proscrit la torture ? N’a-t-il pas fait de la Lybie un Etat moderne, doté des meilleurs infrastructures, de routes, de mobilier urbain de grande qualité ? Les écoles et les hôpitaux libyens n’étaient-ils pas des modèles de bonne gestion ? N’allait-il pas créer une nouvelle monnaie africaine, qui allait détrôner le dollar. C’est d’ailleurs cette dernière audace, nous disent-ils, avec le plus grand sérieux, qui a précipité sa perte. Et ainsi, d’une outrance à l’autre, sans craindre le ridicule, le moins du monde, ils sont pris dans leur propre frénésie. Et c’est à qui en rajoutera une plus grosse couche. Jusqu’à nous affirmer que Madame Malédiction a déployé son bras vengeur, et que les assassins du frère Guide n’ont plus qu’à se planquer. 

                                                                              Mais bon ! On en a tellement entendu des comme ça que nous avons fini par nous y habituer. Il y en a pour tous les goûts. Là, on est dans un registre un peu folklorique. Ailleurs l’habillage est plus austère, avec des cols rigides de gens sérieux, qui argumentent, et qui pontifient. Et on découvre, à travers les uns et les autres, qu’il suffit souvent de si peu, pour passer à côté de la plaque, que des progressistes sincères se retrouvent à défendre des despotes atroces, à traiter leur peuples de terroristes, et même à demander que leurs villes soient rasées. Comme l’a fait l’auteur de cet « article », dans son blog. Le grand malheur dans toutes ces gesticulations est qu’il y a un grand oublié : Le peuple ! Mais ils n’en ont cure. Il ne manquerait plus qu’il vienne brider leur enthousiasme, celui-là. 

                                                                              • morice morice 29 septembre 2012 18:50

                                                                                N’a-t-il pas fait de la Lybie un Etat moderne, doté des meilleurs infrastructures, de routes, de mobilier urbain de grande qualité ? Les écoles et les hôpitaux libyens n’étaient-ils pas des modèles de bonne gestion ? N’allait-il pas créer une nouvelle monnaie africaine, qui allait détrôner le dollar. 


                                                                                décidément, la prose de Meyssan en aura fait des ravages

                                                                                sur les billets, c’était sa TRONCHE avant tout : le culte de la personnalité, via les billets !


                                                                              • zomboid zomboid 29 septembre 2012 10:44

                                                                                http://www.paperblog.fr/4513376/combien-de-bombes-a-guidage-laser-sur-la-libye/
                                                                                Le peuple il va falloir qu’il rembourse le prix de toutes ces bombes qui ont été lâchées sur son pays, la liberté c’est pas gratuit.


                                                                                • feeloo 29 septembre 2012 13:29

                                                                                  Le meurtrier est venu mourir aux pieds de ses maîtres...


                                                                                  • morice morice 29 septembre 2012 18:36

                                                                                    un article de VRAIS JOURNALISTES confirme ce que j’ai dit ici : cet homme n’a JAMAIS été l’assassin de Kadhafi :


                                                                                    Avec quelques compagnons d’armes, Omrane Shaaban avait appris qu’une cinquantaine de véhicules tentaient de fuir la ville, alors assiégée par les rebelles. Ils s’étaient lancés à la poursuite du convoi, qui devait entre-temps être bombardé par les forces de l’OTAN engagées aux côtés des insurgés.

                                                                                    Les rescapés, dont le Guide et quelques-unes de ses gardes du corps, avaient tenté de se cacher dans un tuyau de béton. « L’un d’eux a agité le drapeau blanc,avait raconté Omrane Shaaban, au quotidien espagnol El Pais. Il nous disait que son chef est ici et qu’il était disposé à se rendre. Mais nous n’avions pas imaginé une seconde que ce chef en question pouvait être Kadhafi. »

                                                                                    De ce groupe de thuwar (rebelles) chanceux, l’histoire a retenu qu’Omrane Shaaban est celui qui a désarmé Mouammar Kadhafi, lui confisquant son fameux pistolet en or. Le dictateur libyen décéda peu après, probablement sous les coups de combattants de Misrata, où son corps fut exposé pendant plusieurs jours.


                                                                                    http://www.lemonde.fr/libye/article/2012/09/27/omrane-shaaban-le-defunt-heros-de-la-nouvelle-libye_1766738_1496980.html#xtor=AL-32280515


                                                                                    désinformer à ce point est GRAVE, Jules !


                                                                                    • Djapaskero Djapaskero 30 septembre 2012 08:44

                                                                                      gneu gneu gneu...

                                                                                      puérils, vous deux.
                                                                                      vous avez quel âge, hein ?

                                                                                      • morice morice 30 septembre 2012 16:31

                                                                                        au fait, Jules...



                                                                                        Now Mahmoud Jibril, who served as interim Prime Minister following Gaddafi’s overthrow, told Egyptian TV : ’It was a foreign agent who mixed with the revolutionary brigades to kill Gaddafi.’ 

                                                                                        The view is supported by information gathered by investigaters in Benghazi, Libya’s second city and the place where the ’Arab Spring’ revolution against Gaddafi started in early 2011.


                                                                                        Rami El Obeidi, the former head of foreign relations for the Libyan transitional council, said he knew that Gaddafi had been tracked through his satellite telecommunications system as he talked to Bashar Al-Assad, the Syrian dictator.


                                                                                        Nato experts were able to trace the communicatiosn traffic between the two Arab leaders, and so pinpoint Gaddafi to the city of Sirte, where he was murdered on October 20 2011.


                                                                                        Nato jets shot up Gaddafi’s convoy, before rebels on the ground dragged Gaddafi from a drain where he was hiding and then subjected him to a violent attack which was videod.


                                                                                        In another sinister twist to the story, a 22-year-old who was among the group which attacked Gaddafi and who frequently brandished the gun said to have killed him, died in Paris last Monday.


                                                                                        • filo... 30 septembre 2012 20:15

                                                                                          @l’auteur

                                                                                          Avez vous les dernières nouvelles à ce sujet ?

                                                                                          Les médias italiens et égyptiens disent que c’est un agent de service secret français qui a exécute Khadafi. Et pour des raisons que l’ont connait au sujet de Sarkozy.

                                                                                          Alors ce pauvre bougre avec son pistolet en or n’est qu’un lampiste mais qu’il fallait toutefois éliminer au cas où il se mettrait à table !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès