• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron et son gang : à toute berzingue !

Macron et son gang : à toute berzingue !

JPEG

La Schiappa sur Play Boy, le Macron sur Pif Gadget, le Dussopt sur Têtu, en un rien de temps, les gougnafiers impliqués/truqueurs pour noyer le poisson des retraites, nous sortent la danse du ventre des médias qui n’mangent pas d’pain !

Marlène, tu nous tiens en haleine,

D’entre-apercevoir tes dessous captivants

Tissés à l’italienne… La secrétaire des tas à l’éconocroque sociale et solitaire a accepté de poser pour le magazine et a accordé une zinterview par le petit bout de la lorgnette portant sur « la liberté des femmes mais aussi le féminisme », et en y incluant la recette du Cassoulet à la graisse d’oie. Ola ! Pas de fantasmes pré parution ! Elle posera vêtue d’une longue robe blanche, représentant la figure allégorique de la Marianne. Un petit rappel : qui dans un passé pas trop lointain a représenté la Marianne ? Après Brigitte Bardot, Marianne a pris successivement les traits d'artistes et personnalités populaires : Michèle Morgan en 1972, Mireille Mathieu en 1978, Catherine Deneuve en 1985, Inès de la Fressange en 1989, Laetitia Casta en 2000, et Evelyne Thomas en 2003…Alors la Schiappa, les a toutes décoiffées au poteau, de par son QI de 380 degrés et son sourire sidoux. Histoire de marquer le coup, il y a eu presque crêpage de chignons avec la Borne (pas kilométrique banane !), non la Borne 1ere mimi trouve que Marlène « inapproprié » l’entretien du secrétaire d’état au magazine érotique en cette période difficile pour les français. « Période difficile » créée par cette même 1ere ministresse… Réponse de la gourgadine à son sous-boss : « Défendre le droit des femmes à disposer de leurs corps, c’est partout et tout le temps. En France, les femmes sont libres. N’en déplaise aux rétrogrades et aux hypocrites. »[i] Et paf ! Prend ça dans tes dents de ch’eval l’Elisa. Pendant les conseils des ministres les installer chacune à un bout de la table sinon ? Attention au bourre-pif ! Quant aux capacités de jugement de la ci-devant ? Se vautrer dans un magazine prenant les femmes pour des bimbos juste bonnes à montrer leurs et leurs et leur… Tu repasseras machère pour la défense des femmes !

L’Macron dans Pif Gadget,

De sa tête de widget,

Il en jette,

D’la poudre à sornettes ! Bon déjà choisir un journal pour jeunes crée en 1948 par des communistes de L’Humanité…Alors que Picsou magazine aurait été plus en ligne avec toi mon Manu. Comme notre Jupiter de salon déteste la contradiction, c’est Melissa, élève de 4eme qui essaye de désarçonner le président par une question vacharde digne du Washington Post (à sa belle époque) : « pouvez vous quitter votre poste en plein mandat, et comment ça se passerait si vous le quittiez ? » (On sent derrière qu’il y a un papa complotiste qui a fait apprendre la leçon). « Si tu le quittes, c’est qu’il peut y avoir une énorme crise, et que tu es empêché. A ce moment là tu remets ton mandat aux français, et le peuple vote à nouveau. » Dommage que la petite n’eu la présence d’esprit de dire « t’es pas cap !!! » J’adore le « c’est qu’il peut y avoir une énorme crise  »…Dis moi ? Est-ce qu’à ce moment là tu étais parti aux champignons, ou tu avais zappé te croyant en train de picoler de la bière à Kinshasa ? Parce que, il y a bien une ENORME crise dans tout le pays, avec tous les gens vachement pas contents, moins les retraités qui t’aiment. Toute la sainte journée, Les pauvres gamins ont eu à subir la logorrhée présidentielle, nommée maltraitance. Rentrée à la maison une petite de 5eme s’est mise à jargonner en macronien, tout en se bourrant de Nutella : « Maman si ma moyenne est en croissance négative c’est une injustice épistémique induite par une carence intellectuelle patrimoniale. » Traduction : « j’ai des notes de merde, et on me traite de conne !? » [ii]  (À cause de mes parents crétins) - (Merci à Karine Dubernet pour ce savoureux dialogue). 

Dussopt avec Têtu,

Se met à nu,

Mais qu’est ce qu’on en a à faire

De ses histoires d’IQ ! Après avoir rendu publique son homosexualité dans une interview au magazine Têtu, le ministre du travail, essuie des critiques l'accusant d'utiliser ce coming out pour faire diversion de la réforme des retraites. Bon, concernant « essuyer », c’est un expert, car dans le genre essuyer les plâtres depuis le début de la mise en place de la reforme des retraites en janvier, il se pose là l’Olivier (pas l’arbre banane, qui est respectable lui). Le ministre explique que sa vie privée « n'est ni un secret, ni un sujet [...] on a le droit de militer sans faire de sa situation personnelle un élément politique. » Dussopt explique aussi, qu'il veut protéger son conjoint.[iii] Mouais ! Connaissant les membres du gang Macron, j’ai des doutes, car comme dans le cochon, tout est bon…Pour faire passer la pilule : diversions, trucs pour l’eau, la Borne d’accord de rencontrer les syndicats en avertissant bien que rien ne changera, la construction du nouveau porte-avions. Le foot, la Roux de Bézieux de la fortune, l’euthanasie, la guerre en Ukraine, le méchant Poutine, les suppliques pour enfin pouvoir aller rencontrer Xi Jinping en chine et faire son important, les médecins intérimaires, supporter les insultes des allemands, les élections partielles en Ariège, les trottinettes à Paris, les élections en Finlande, oui, même les élections en Finlande dont tout le monde se contrefout ! Vous me direz ; 10 versions en diversions !

Le gang et ses médias agrées fait feu de tous bois, Diversions est le mot d’ordre, sauvons les meubles ! Donc, Pif Magazine est sur le pont, Play Boy pour le sucré, et Têtu pour le salé…Mais jusqu’où iront-ils ces Oustachis de la prise d’otage électorale ?

Georges ZETER/ avril 2023



Moyenne des avis sur cet article :  3.18/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • Bendidon ... bienvenue au big CIRCUS Bendidon ... voila l’Ankou ! 4 avril 2023 18:44

    Dégringolera t-on encore plus bas ?

    That is the question !

     smiley


    • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 10:02

      @Bendidon ... voila l’Ankou !
      Dans une imprévisible doline  ! smiley


    • Attila Attila 4 avril 2023 19:01

      Aussitôt qu’elle eut tété nommée la Marianne, Lætitia Casta a foutu le camp à Londres pour payer moins d’impôts : Lætitia casses-toi !

      .


      • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 10:41

        @Attila
        Bien vu smiley


      • Gerard_menvusa DantonQ 4 avril 2023 23:38

        Macron sur PIF Gadget mais...PAF dans sa gueule de la part du peuple français !


        • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 10:27

          @DantonQ
          On va pas se salir les mains sur cet individu hors sol à genou devant JEAN-BRICHEL smiley


        • Com une outre 5 avril 2023 07:55

          C’est la double honte, pour ces politiciens pantins et pour ces magazines de loisir que nous aurions souhaité plus apolitiques en cette dure période. Qui achète PIF a ses enfants pour qu’ils lisent une interview de Macron ? Qui rêve de voir Schiappa en Bunny girl, avec des oreilles d’âne éventuellement ? Quant à Dussopt comme sex-symbol gay, non merci. J’ai du mal à l’imaginer en string cuir sur un char de la gay-pride.

          Toujours est-il que cela ne me semble pas favoriser l’image de politiciens que beaucoup considèrent déjà comme des charlots.


          • DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine UMPS : OTAN-OTAN-.... 5 avril 2023 08:19

            De temps en temps, je me rends sur Voltairenet... ça m’aide pour faire le point !

            La France bloquée pour 4 ans.

            par Thierry Meyssan

            Extraits choisis :

            Les Français, qui ont en 1789 pris l’initiative de renverser l’Ancien Régime et de créer la société moderne, espèrent prendre une autre initiative pour créer un monde nouveau. Ils savent indistinctement qu’au même moment l’Afrique se libère de la domination des gouvernements français et que la Russie et la Chine réorganisent les relations internationales, mais ils sont très peu informés sur ces sujets.

            (...)

            Les Français ont déjà constaté la vacuité des « grands débats » et autres « conventions citoyennes ». Le président Macron y a déjà fait appel. Ils y ont participé, mais leurs suggestions se sont perdues dans un labyrinthe bureaucratique. Il ne sera donc pas possible de leur rejouer cette charmante mise en scène.

            Dans les mois et années à venir rien ne pourra bouger. Le gouvernement ne pourra plus faire adopter de texte par le Parlement et, de toute manière, ses fonctionnaires ne lui obéiront plus. Ils placeront les dossiers gênants en bas des piles et les feront traîner. Les Français ne pourront pas plus protester sans qu’une répression sauvage ne s’abatte sur eux, comme cela a déjà été avec les Gilets jaunes.


            • ZenZoe ZenZoe 5 avril 2023 08:48

              Bof, j’aurais préféré Macron tout nu chez Playboy et Schiappa chez Pif gadget, ç’aurait été au moins plus divertissant. Dussopt, m’en fiche, c’est qui déjà  smiley ?


              • ZenZoe ZenZoe 5 avril 2023 08:49

                Enfin, je dis ça, je ne lis aucun des trois magazines, alors....


              • Pauline pas Bismutée 5 avril 2023 08:54

                @ZenZoe
                Petite coquine smiley ! Je rigole (on l’aura compris, mais faut mieux preciser, on ne sait jamais..), ne lis rien de tout ca non plus, de toute maniere ce sont des diversions, des conneries pour divertir les abrutis !


              • cevennevive cevennevive 5 avril 2023 09:02

                @ZenZoe, bonjour,

                Macron tout nu. Bof. Il n’y aurait pas grand chose à voir.
                Quant à Dussopt, même nu sur un lit de velours bleu... Houlà ! Figure de cauchemar !
                Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir s’exhiber corps et âmes devant nos yeux dégoutés ?


              • Pauline pas Bismutée 5 avril 2023 09:17

                @cevennevive

                Alors là je suis bien d’accord, ça devient exponentiel et ces mentalités malsaines s’infiltrent partout, sérieux, si on m’avait dit ici même il y a un an qu’on fantasmerait sur mon sexe et mes fringues, je ne l’aurais pas cru..
                Tout s’écroule, vitesse grand V…


              • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 09:58

                @ZenZoe
                Dussopt, c’est celui qui fait la pub pour la vaseline à l’assemblée nationale !!! smiley


              • troletbuse troletbuse 5 avril 2023 09:59

                @ZenZoe
                j’aurais préféré Macron tout nu chez Playboy


                On aurait vu les couilles à Brigitte alors ?


              • ZenZoe ZenZoe 5 avril 2023 12:00

                @charlyposte
                Ah je me disais il a une tête de constipé, je comprends mieux maintenant smiley


              • ZenZoe ZenZoe 5 avril 2023 12:02

                @cevennevive
                Macron tout nu, bah, je disais ça comme ça, pour blaguer, j’ai mille fois mieux à la maison, même dans son pyjama de flanelle, c’est dire !


              • cevennevive cevennevive 5 avril 2023 08:56

                Bonjour Georges,

                La borne en fée carabosse, j’aimerais !

                Ce sont tous des guignols, mais hélas, ils ne nous font pas rire.

                Le Muppet show actuel est fade...


                • Seth 5 avril 2023 15:15

                  @cevennevive

                  La Borne, on dirait la sorcière de la salsa du démon

                  Oui, je suis la sorcière
                  J’suis vieille, j’suis moche, j’suis une mégère
                  ... smiley


                • Seth 9 avril 2023 13:36

                  @cevennevive

                  En fée Carabosse, pas sûr. Plutôt en Piggie..... smiley


                • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 09:04

                  LOL smiley à toute vapeur, droit dans le mur des pitres à toute berzingue ! smiley


                  • Pauline pas Bismutée 5 avril 2023 09:23

                    @charlyposte

                    Et je suis sûre qu’on te susurre à l’oreille que ça va être de pire en pire !

                    Va falloir s’accrocher…

                     smiley


                  • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 09:47

                    @Pauline pas Bismutée
                    Y vont bientôt nous dire que pour sauver la planète il est préférable de vivre sous l’eau en s’accrochant aux bulles d’oxygène !!! hum smiley


                  • Pauline pas Bismutée 5 avril 2023 10:25

                    @charlyposte

                    Toi c’est cool, t’as une piscine !
                    Nous, on s’accrochera aux branches smiley...


                  • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 10:32

                    @Pauline pas Bismutée
                    J’ai aussi des milliers d’arbres que j’admire en me levant le matin avec le chant des vaches.... y a pas de coqs par chez moi smiley


                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 5 avril 2023 09:54

                    ’’Mais jusqu’où iront-ils ces Oustachis de la prise d’otage électorale ?’’

                     

                    Oustachis  : « Du serbo-croate ustaša (révolutionnaire), les oustachis ont constitué le parti fasciste croate. Fondé en 1929 par un avocat de Zagreb, Ante Pavelić, le mouvement oustaša constituera de 1941 à 1944 le parti unique du royaume fantoche de Croatie, obtenu par le démembrement de la Yougoslavie et placé sous protectorat allemand. »
                     
                     
                     Ps. Article roboratif. Yesss !.

                     


                    • I.A. 5 avril 2023 11:36

                      Très bien vu, et il faut reconnaître que ça pue le cabinet de com. anglo-saxon faisant surtout dans le happening populaire...

                      Ces trois-là, dans le même temps et dans ces registres-là, c’est de la provoque de grands-grands débiles... Nous sommes vraiment gouvernés par des tarés totalement désinhibés et extrêmement dangereux.


                      • charlyposte charlyposte 5 avril 2023 12:25

                        @I.A.
                        En fait, la gouvernance est en même temps US et Européenne smiley la politique franco-Française n’a qu’un but... amuser la plèbe en leur faisant croire que la France décide de tout sur terre comme au ciel !!! MDR à donf smiley


                      • Ffgismo 6 avril 2023 09:28

                        Mais c’est l’ADN de cette ploutocratie mafieuse depuis 1789 jusque-là ils étaient en mode croissance et aujourd’hui l’effondrement produit ses effets du coup les bandits deviennent de vrais tueurs en série pour conserver les privilèges des dominants.

                        J’adore ; dans toutes les villes de l’agglomération Orléanaise en permanence des poids lourds pompent la merde des homo écocidaire, sans énergie à profusion et bon marché ils vont devoir se transformer en vrai shadoks et pomper,pomper…


                        • Étirév 6 avril 2023 12:56

                          2 mots au sujet de cette revue « hautement » intellectuelle et surtout morale, dans laquelle la secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire et de la Vie associative, actuelle, se répand.
                          Pour nous aider, citons ce passage du livre de Yann Moncomble (Le Pouvoir de la drogue dans la politique mondiale) dans lequel Aldous Huxley est cité.
                          Avant de commencer, précisons que Aldous Huxley était membres de la « Fabian Society », et que l’un de ses mentors fut (le mage noir) Aleister Crowley, qui travailla pour « l’Intelligence Service » en même temps qu’il joua un rôle non négligeable dans « l’avènement » d’Adolf Hitler.
                          « Au cours des années 50, le magazine Playboy corsa son ordinaire de pornographie et de science-fiction en se référant à maintes reprises à l’usage de plus en plus fréquent de drogues de « type récréatif ». Dès la sortie de son premier numéro, en 1953, cette publication d’un type assez spécial préconisa ouvertement l’utilisation de la drogue. C’est ainsi que l’article de Sir Arthur Conan Doyle, intitulé « La solution à Sept pour cent », sous forme de roman, constitua une propagande cynique en faveur de l’utilisation de la cocaïne. Le texte en question était accompagné d’une illustration en couleurs occupant une page entière du magazine et montrant Sherlock Holmes s’injectant dans le bras le contenu d’une seringue hypodermique emplie de cocaïne. Une telle publicité éhontée en faveur d’un stupéfiant est malheureusement monnaie courante en 1981 ; en 1953, elle était révolutionnaire. En 1960, la campagne commença pour de bon. Au début de la même année, Playboy publia un assez long article intitulé « Le Jazz et les drogues », qui faisait ressortir le rôle de la cocaïne, de la marijuana et de l’héroïne dans l’opulente sous-culture de la musique de jazz et de rock. En 1962, Playboy devait publier un reportage illustré du rédacteur Dan Wakefield dans lequel ce dernier vantait les effets de la marijuana et préconisait l’usage de cette substance. Avec cet article le « Forum » de Playboy fut officiellement lancé en tant que lobby avéré de la drogue aux Etats-Unis. Son numéro de novembre 1963 était presque exclusivement consacré à toute une série d’articles qui glorifiaient l’utilisation du LSD. L’un de ces articles était dû à la plume de Sir Aldous Huxley, le futurologue britannique et cadre supérieur qui avait été détaché aux Etats-Unis l’année où Playboy sortit son premier numéro, en vue de superviser le fameux projet ci-dessus. Dans ce numéro spécial sur le LSD, Playboy inaugura la carrière publique d’un autre universitaire de Harvard qui travaillait à ce projet, le Dr Timothy Leary. Un mois plus tard, la performance exceptionnelle de Huxley fut suivie d’une interview que cette revue eut avec Lord Bertrand Russell (membre de la Fabian Society), le grand manitou britannique de la drogue et du sexe. Russell donna un sérieux coup de pouce à la glorification par Huxley de l’usage de la drogue en déclarant qu’à son avis, c’était là une déclaration très sensée de nature politique. De 1966 à 1967, Playboy publia une sorte de dialogue continuel entre le gourou du LSD Timothy Leary et Masters & Johnson, l’équipe de sexologie née dans la maison de Hugh Hefner (patron de Playboy). L’article de Leary, probablement sa contribution la plus révoltante à l’usine de propagande de Playboy en faveur de la drogue, était intitulé « Le LSD et le Sexe ». Dès 1972, le Dr Pierre Bensoussan, adepte de l’antipsychiatrie et auteur du livre « Qui sont les drogués ? » souhaite que certaines drogues, telles que la marijuana, le haschisch et le LSD ne soient plus hors-la-loi. Le Dr Bensoussans était un ami de Timothy Leary, ancien professeur à Harvard qui avait tenté de créer au cours des années 60 une « église psychédélique » Favorable aux Black Panthers... L’équipe dirigeante de Playboy a su s’entourer de personnages importants. Le codirecteur de la Playboy Foundation est un avocat de Chicago, Burton Joseph, membre de l’Anti-Defamation League (A.D.L.) ; dans son ouvrage, « Comprendre le pouvoir », Noam Chomsky écrit que « cette organisation (A.D.L.), comme d’autres, ne se préoccupe pas d’antisémitisme mais seulement « de l’opposition aux politiques d’Israël, ou plus exactement l’opposition à leur propre vision belliqueuse des politiques d’Israël ». Joseph Burton fut l’un de ceux qui décidèrent, en septembre 1980, de décerner à Hugh Hefner le prix de l’A.D.L., le « First Admendment Freedoms Awards ». Précisons que L’A.D.L. est une organisation non gouvernementale, fondée par le « B’nai B’rith », chargée de recueillir des informations et de la documentation sur toute expression d’antisémitisme et d’antisionisme qui nuise à ses buts, partout où cela arrive, et de les combattre par tous les moyens ; et, selon Noam Chomsky : « l’un des groupes de pression les plus bruts et les plus puissants des Etats-Unis. [...] Son emploi primaire consiste à adopter toute technique, même malhonnête et ignoble, pour diffamer, réduire au silence et détruire quiconque oserait critiquer l’Etat Saint (Israël, N.d.R.) ».
                          Un autre individu a parrainé la célébration par l’A.D.L. des vingt-cinq ans de carrière du grand-père de Playboy ; il s’agit d’Al Adelman, ancien vice-président de la Playboy Corporation ; Al Adelman qui travaillait pour différentes sociétés, s’occupait notamment de l’agence Arthur Ribicoff, une des plus importantes sociétés immobilières de Chicago, qui se révèle être également un des principaux financiers de l’A.D.L., et de la « Charles Allen and Company ». Or, en 1978, le New York Times Magazine a accusé cette dernière société d’être un lien entre la « Caraïbes connection » de la drogue et des jeux. L’argent provenant des opérations de la « Charles Allen and Company » étant recyclé par une société cinématographique, la Columbia Pictures... ».
                          Lien

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité