• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macron : le retour de l’emmerdeur

Macron : le retour de l’emmerdeur

Emmanuel Macron prend les gens pour des imbéciles. Il manipule avec un naturel inquiétant. Il est par exemple revenu sur sa sortie en janvier dernier : « Je veux emmerder les non-vaccinés »

Faux

Hier en réponse à une femme dans la rue qui lui reprochait ces propos, il a déclaré qu’il s’agissait d’une marque d’affection ! Le comble. Macron, terminé pour moi. Quoi ? Sa violence haineuse présentée comme une simple marque d’affection ? Il se fout du monde. Surtout quand il affirme que les non vaccinés, supposément irresponsables, ne sont plus des citoyens.

Je suis moi-même non vacciné comme je l’ai déjà dit, pour des raisons que j’ai exposées qui ne sont pas une simple défiance envers les autorités. J’ai été prudent, je n’ai pas d’anticorps donc je n’ai pas contracté la Covid et ne l'ai pas transmise. Pas la peine de me tomber dessus, le bouc émissaire non-vacciné a déjà servi. Je le rappelle pour faire comprendre que la déclaration de Macron, bien qu’elle ne s’adresse qu’aux Français, est très mal passée par chez moi.

Qui est ce petit con qui ne connaît rien et croit tout savoir ? Oh, pardon : petit con, c’est juste affectueux.

Donc il avait déclaré vouloir emmerder. À priori ce n’est pas sympa. Le 7 janvier il s’en expliquait, prenant même appui sur des soignants qui lui auraient dit : « Il ne faut plus soigner les non-vaccinés, qui mettent la vie des autres en danger ».

C’est faux. Une personne vaccinée est individuellement protégée, comme pour la grippe, point barre. Les non vaccinés ne peuvent être un danger pour les vaccinés, sauf si le vaccin est trop peu efficace. Le reste n’est que fariboles pour culpabiliser et imposer un système contraignant.

Le problème, on le sait maintenant, est que les vaccins ont en effet une efficacité assez moyenne et courte dans le temps, même s’ils ont pu peut-être atténuer la gravité de la pandémie à un moment, et des vaccinés ont contracté la Covid ou l’ont transmise même à des non-vaccinés. À un moment ce sont les vaccinés qui ont mis les autres en danger.

Libéré, délivré

De plus les propos des soignants sont simplement inacceptables, discriminatoires, limite haineux, et l’on s’étonne avec effroi qu’ils aient pu exister et encore plus être repris par le président. C’est un pas vers la fascisation des esprits, selon ma perception des choses.

Macron ne devait pas dire cela. Il devait au contraire rappeler les soignants à leur devoir. Si ceux-ci ne veulent pas soigner les non-vaccinés qu’ils changent de métier ! Il y a toujours besoin de bras pour nettoyer les plages… ou d’animateurs au Club Med. On n’a pas besoin des copains douteux de MicMac dans l’hosto.

Le désordre affiché par les autorités françaises dans la gestion de la pandémie, les mensonges, les à-peu-près, devraient rendre le président moins arrogant. Ce président, si éloigné des gens et au-dessus d’eux, affirme qu’emmerder était une gentillesse bienveillante. « Je l’ai dit de manière affectueuse » déclarait-il hier.

Rappelons cette phrase :

« Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie ».

Eh bien là, cher Emmanuel, immense manipulateur, et c’est avec une grande affection que je te le dis : tu es un connard. Et je continuerai à t’aimer ainsi avec une tendre affection, connard. C’est ça la stratégie.

Ce n’est pas bien de dire cela, connard, mais l’exemple vient d’en haut, que voulez-vous, du patron du Camp du bien autoproclamé en personne. Quelle saleté la politique quand elle est dans de mauvaises mains.

Il y a un avantage quand-même : depuis que Macron a libéré la parole vulgaire et l’anathème excluant, je me sens moi aussi libéré de tout devoir de politesse envers lui.

 

Merluche

Jean-Luc Mélenchon excelle dans cet art de flinguer un adversaire en étant à la limite de l’injure. Il le faisait avec Macron en 2020. Il a déclaré :

« C’est un bandit de grand chemin. Lui-même dit qu’il a fait un hold-up sur le pouvoir. Il a trompé tout le monde. Il est sans foi ni loi. »

Ailleurs Merluche clamait :

« Macron nous aura humiliés de toutes les façons possibles. »

Mais allez savoir pourquoi, sa consigne de Pas une voix pour Marine Le Pen va faire réélire ce bandit sans foi ni loi qui humilie la France. Mel Ruche bourdonne comme une abeille folle saturée de pesticides. Elle en perd le sens de son orientation. La Marine devrait quand-même, normalement, sembler plus compatible avec la France Insoumise qu’avec MicMacron.

Ah ben non. On apprend que le Merle Huche a capitalisé 70 % des votes des musulmans. Il doit donc les faire fructifier ailleurs que dans la maison Le Pen.

70 % des votes des musulmans ? Il a réussi là où le PS a échoué : faire des français musulmans leur nouveau prolétariat et leur nouvel électorat. D’autres partis dans le monde surfent sur la vague d’immigration pour se faire une santé, par exemple le parti du bellâtre Justin Trudeau au Canada.

Les immigrationnistes sont prêts à vendre leur pays pour une bonne place dans les sondages. Ils ne défendent plus notre culture ni nos intérêts.

Il eût été plus logique qu’il appelât à voter pour la Marine nationale plutôt que de dérouler le tapis rouge à un bandit qui vi0lente la France sous l’égide de l’étranger. Il préfère cinq ans de MicMac pour que la France soit bien enfoncée, afin peut-être – malgré son intention de faire cette année sa dernière campagne – de revenir en 2027 comme un sauveur. Il peut y croire avec 22% des voix au premier tour.

Mélenchon va donc faire réélire Macron. Il donne le feu vert. Pour moi ce type n’est pas plus clair que Macron. Mère Luche s’accommode bien du bandit BigMac. Je soupçonne un calcul en arrière-plan chez ce vieux briscard de la politique-spectacle.

 


Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (12 votes)




Réagissez à l'article

48 réactions à cet article    



    • Gégène Gégène 15 avril 17:29

      @Clocel

      OUCH !!! c’est du lourd ça smiley


    • lacerta CYRUS 17 avril 17:12

      @Gégène

      a sauvegarder rapidement , sinon ca va disparaitre ...

      le site traitant des promesse electorale non tenu de macron as été detruit hier par des macroniste .

      A peine proposer a la lecture ici .https://www.luipresident.fr/

      ce gouvernemet ne connait que la censure , l’ opresion et la repression comme methode de gouvernance .


    • alinea alinea 17 avril 17:14

      @Clocel
      Ça date pas d’aujoud’hui... c’est quoi ? Whirlpool ?
      Disons que ça pue, mais ça s’est fait à une époque où le monde n’en était pas là où il en est !
      Négocier avec macron en 2017, c’est pas pareil que le faire en 2020/2021 !
      J’aimerais des précisions !


    • jacques 17 avril 17:14

      @CYRUS
      et pire que l’opresion il y a l’oppression...


    • lacerta CYRUS 17 avril 17:25

      @alinea

      non ecoplat c’ est l’ usine de barquette aluminium de grenoble 
      https://www.lemonde.fr/economie/article/2016/09/13/les-salaries-d-ecopla-sont-venus-dire-a-emmanuel-macron-qu-il-n-a-pas-fait-son-boulot_4996982_3234.html

      La ce n’ est pas negocier , c’ est une piece de theatre pour trahir les francais , les electeur , les salarié de l’ entreprise ...c’ est l’ alliance des syndicat de gauche avec l’ extreme droite de macron .

      ca decredibilise totalement la sphere politique en exposant leur magouille .

      Ce n’ est pâs forcement QUE LES MACON , il y a de nombreux reseaux d’ influence ... de meme tout les macon ne sont pas responsable des magouille au sommet .... mais ca expose tres bien la coruption au sommet de l’ etat ...

      et je croit qu’ il ne reste qu’ as appeler le docteur guillotin pour pratiquer une amputation de la tete en serie ... moderniser avec etourdissement prealable .


    • lacerta CYRUS 17 avril 17:29

      @jacques

      Toujours a intervenir sous des millier de pseudo les FUFUrieux avec pour seul argument le « mepris des francais qu’ on croise dans les gare et qui ne sont rien » . 

      Il faudra un ministère entier pour tous vous traquer , vous les corrompu de l’ entresoi de la macronie ... 

      https://mlafrance.fr/programme

      Créer un ministère de la lutte contre les fraudes (fiscales, aux cotisations et prestations sociales, aux importations, ententes, etc.).



    • ZXSpect ZXSpect 17 avril 17:43

      @CYRUS
      .

      .

      « »CYRUS 17 avril 17:29

      @jacques

      Toujours a intervenir sous des millier de pseudo l » »

      .

      dès que Cyrus se trouve en difficulté, il nous ressort son couplet de chasseur de multi-pseudos et de défenseur de la Charte, lui qui aurait déjà été viré si ladite Charte était appliquée, et lui qui a tellement changé d’avatar et de pseudo que ses propres comparses s’y perdaient et qu’il sous-titrait en précisant « c’est Cyrus, c’est bien moi les gars ». smiley

      .

      bouffon smiley


    • alinea alinea 17 avril 17:49

      @Clocel
      Je ne crois pas une seule seconde à un « complot » FI/Macron !
      Je pense à des négociations avec le pouvoir dont ils pensent « à tort », peut-être, sans doute... qu’il est respectable et fiable.
      Je déteste ce genre de suspicion qui est du même ordre que leur propagande !
      Si quelqu’un a des doutes sur ces « arrangements », qu’il fasse des recerches et en dise plus.
      je ne veux pas dire que la FI est incapable de vouloir « négocier » avec le pouvoir, dupe et piégée au final ; mais collabo puante, jamais je ne le croirai.


    • lacerta CYRUS 17 avril 17:57

      @ZXSpect

      si vous me detester autant , c’ est justement que j’ en ais eu des dizaine de vos multicompte , quand la moderation faisait encore son boulot .

      Pas mal de gens sont mort ou sont parti degouter , et il ne reste que des fufu macronien pour influencer agoravox.

      le reve de donatien est accomplis , monter les contenus mainstream et faire taire le complotisme .

      agoravox ,n’ est plus un media citoyen .... c’ est devenu la voix de macron . 


    • lacerta CYRUS 17 avril 18:10

      @alinea

      ecoute bien , ca se passe au telephone ou par in intrepĥone , on entend des gens surpris parler loin derriere et dire « putin !!! en souflant » .ca se passe pendant la campagne au qg d ’ en marche .

      le scenario se passera plus tard tel qu’ arrangé avec ruffin vers le 15 octobre ( la conversation ayant lieu le 12)

      episode 1=> vive interpelation des salarié d’ ecoplat ...
      https://www.liberation.fr/france/2016/09/13/macron-rappele-a-ses-defaillances-de-ministre-par-les-ex-salaries-d-ecopla_1495914/
      episode 2=>deplacement sur place 
      https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/emmanuel-macron-retrouve-salaries-ecopla-saint-vincent-mercuze-isere-1098155.html

      https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/isere-emmanuel-macron-rend-visite-aux-salaries-d-ecopla-saint-vincent-de-mercuze-1475259473
      <concertation et se tenir au courant >

      episode 3 la cgt/fi brasse l’ opinion 
      https://www.leparisien.fr/economie/grenoble-le-projet-de-reprise-des-salaries-d-ecopla-rejete-en-appel-20-10-2016-6232440.php


    • lacerta CYRUS 17 avril 18:13

      @alinea

      mais collabo puante, jamais je ne le croirai.

      ce sont les gens qui trahisse ici c’ est ruffin , macron et le delegue CGT de l’ usine .
      l’ ascenseur sera ensuite renvoyer au proces ou les employé veront leur prime de licensiment revaloriser ...

      https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/victoire-pour-les-ex-salaries-d-ecopla-la-justice-reconnait-que-leur-licenciement-en-2016-etait-1631811111


    • lacerta CYRUS 17 avril 18:18

      @alinea

      en 2020 , chritophe chevalier continue a soutenir la FI insoumise et passe regulierement dans ’ equipe de ruffin .

      https://francoisruffin.fr/ecopla-courrier-salaries/


    • pemile pemile 17 avril 18:23

      @CYRUS « si vous me detester autant »

      Le parano, personne ne te déteste, tu fais plutôt pitié.

      Et il suffit de lire tes posts pour voir que le caïd de la détestation c’est bien toi !




    • alinea alinea 18 avril 10:23

      @CYRUS
      Je ne te comprends pas là : comment veux-tu que Ruffin trahisse des ouvriers en lutte ! c’est insensé ; et le délégué l’écrit noir sur blanc.
      Après que les gens de la FI cause avec Macron, ici plus rien du tout, ou avec macron président, c’est évident, mais c’est parce que l’on cause qu’on trahit ! En politique les ronds de jambes sont un code obligé !


    • sylvain sylvain 15 avril 15:34

      meluche n’a pas appellé a voter macron, mais effectivement il donne une sorte de feu vert, et c’est pas très clair.


      • malhorne malhorne 15 avril 18:57

        @sylvain
        merluche espére devenir premier ministre lors de la prochaine cohabitation


      • L'apostilleur L’apostilleur 16 avril 09:46

        @sylvain
        « ...il donne une sorte de feu vert, et c’est pas très clair... »

        C’est tellement pas clair que 30% des insoumis se soumettront à MLP. 

        Preuve s’il en fallait que le « bloc » des votants Mélenchon du 1er tour n’en est pas un.

        LFI est une minorité de la gauche extrême minoritaire en France. 


      • lacerta CYRUS 17 avril 17:37

        @sylvain

        comme demontrer dans le premier commentaire , meluche , la fi et macron s’ entende ensemble pour duper les francais en organisant un theatre electorale .

        tout ces gens la doivent etre traduit en proces pour entente illegale et tromperie du peuple francais.


      • alinea alinea 17 avril 17:53

        @sylvain
        C’est insupportable pour moi aussi, vraiment ; mais Mélenchon sait que dans ses troupes il y a des bobos qui ne sont pas allergiques à Macron. Je crois globalement que la Fi, toute imbue de sa sainteté, ne voit pas vraiment macron tel qu’il est... par habitude, c’est lui l’habit du pouvoir que l’on conteste, mais pas plus qu’un autre.
        Je leur reproche leur retard à l’allumage ! Un peu trop nantis pour être clairvoyants.


      • PascalDemoriane 15 avril 15:51

        Il faut dire et répéter que le but, la fonction et la honteuse rémunération à vie d’un Mélenchon, entre autres, c’est de diviser le prolétariat exploité pour que les électeurs d’une Marine et d’une France insoumise ne se rencontrent jamais pour collaborer autour de leurs intérêts communs.
        Mélenchon soutient Macron parce qu’il sait que si les français de la gauche sociale réelle et de la droite souverainiste nationale réelle comprenaient leurs intérêts communs et croisés, lui, comme Macron se ferait lyncher en place publique et mettre aux poubelles vertes (non recyclable) de l’histoire.
        Si vous l’aviez oublié, lui le sait très bien ! D’où l’expression « ma personne est sacrée », comprendre protégée dans le sanctuaire de la mafia intouchable, irresponsable et pas coupable.

        Au second tour, tous « tout sauf Macron », en union nationale y compris avec la vraie gauche populaire qui ne se réduit pas au mélenchonisme, évidement.


        • Albert123 15 avril 16:12

          « Mélenchon va donc faire réélire Macron »


          ça dépend juste du niveau de soumission de la chair à canon qui lui sert d’électorat.


          un niveau très élevé de soumission apparement. l’emprise du gourou est aussi forte que chez les macronistes.


          • Yann Esteveny 15 avril 17:04

            Message à Albert123,

            L’insoumission de la « France insoumise » est en réalité une soumission servile à la LREM qui est un parti bidon d’une famille de financiers de grande renommée.

            Finalement, l’insoumission chez Monsieur Mélenchon est la même que celle de feu Johny Halliday : une façade pour attirer les pigeons fanatiques.

            Ceux qui s’accommodent du monde des paillettes du spectacle politique paieront l’addition.

            Respectueusement


          • alinea alinea 18 avril 10:28

            @Albert123
            Je crois que le mouvement est inverse : beaucoup de bobos à la FI, Mélenchon se dit le porte-parole, ce qui est vrai ! aussi, même si je ne le comprends guère et ne le supporte pas plus, s’il câline macron, je suppose que c’est pour ne pas effrayer les bien-pensants qui lui servent majoritairement, ou quasi, d’électorat.
            Il s’est toujours voulu une gauche de rassemblement qui veut se voir au pouvoir.
            Son allergie à le Pen vient de la claque qu’a prise Jospin ! et encore il a calmé sa haine, comparé à 2012 !!


          • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 15 avril 18:29

            « Je l’ai dit de manière affectueuse »

             « Comme un furieux qui lance des flammes, Des flèches et la mort, Ainsi est un homme qui trompe son prochain, Et qui dit  : N’était-ce pas pour plaisanter ? (Prov 26 :18-19)


            • lacerta CYRUS 17 avril 17:38

              @Daniel PIGNARD

              le berger aussi flatte ses mouton avant de les mener a l’ abattoir ..


            • eau-du-robinet eau-du-robinet 15 avril 22:21

              Rien n’est perdu !

              .

              .
              Cela devrait faire réfléchir les Mélenchonistes s’il ne vaut pas mieux de voter pour M. Le Pen pour faire dégager Macron !!!
              .
              Je hallucine quand Mélenchon appel à voter Macron !!!
              .
              Moi je vous dit qu’il faut dégager d’urgence Macron, ... Il et bien plus dangereux que M. Le Pen

              • C’est comme le mari qui frappe sa femme mais lui dit ensuite : mais c’est parce que je t’aime chérie... Les monstres ou pervers fascinent. Voter pour l’un c’est faire monter l’autre. Reste le vote blanc (Macron n’en veut pas). C’est votre dernier pouvoir.... Avant la catastrophe finale...


                • Les français ont un gros problème (je ne m’exhonère pas des problèmes en Belgique), ils sont égocentrique, aveugle et se fient plutôt à l’appat « rance » qu’au contenu. Je suis un peu triste de dire qu’ils ont celui qu’ils ont voulu. Pas tous bien sûr. Il faut reconnaître que le choix était assez nul. Pécresse, c’était du Chirac bis. Le phallocrate caractériel Zemmour, c’était la haine de la femme... DE me dire : la France mainteant va toucher le fond. Est-ce désespérant ?? Non. Pour renaître il faut mourir à l’ancien. Le roi est mort, vive le roy. Regardez en « thérapie ». Le problème n’est pas là haut, maus en vous... Voter « pour » pour éviter le « contre » n’est pas élire.


                  • cétacose2 16 avril 08:57

                    Bon article ! mais comme les « connards » et autres demeurés sont innombrables ,l’emmerdopoisonneur va encore nous faire « chier » pour 5 ans ..voire plus ,et avec la mère Trogneux en dessert...


                    • zygzornifle zygzornifle 16 avril 08:59

                      @cétacose2

                       Et dans 5 ans il nous enverra l’Edouard Philippe ....


                    • L'apostilleur L’apostilleur 16 avril 09:50

                      @zygzornifle
                      On pourra compter sur lui pour mettre les gants face au« gitan de Massy », ce gilet jaune boxeur détestable. 


                    • zygzornifle zygzornifle 16 avril 08:58

                      Macron utilise la gauche, les écolos, les LR comme du papier de chiotte, une fois torché il tirera la chasse dessus ...... 


                      • L'apostilleur L’apostilleur 16 avril 09:53

                        @zygzornifle
                        Remplacez Macron par Mélenchon, enlevez LR et ça marche encore mieux. 


                      • njama njama 16 avril 11:22

                        Nouvelle vidéo du psychiatre auprès des tribunaux italiens Adriano Segatori

                        5 ans après son premier diagnostic, il analyse Emmanuel Macron à la veille du 2e tour

                        https://www.youtube.com/watch?v=1OEon-Z1qWo

                        à quelques petites nuances près, le premier diagnostic de mai 2017 se confirme, Macron est bien un psychopathe...


                        • zygzornifle zygzornifle 16 avril 14:07

                          Des Macron il y en a eut pleins au Far West, ils passaient de village en village vendant leur élixir de longue vie semant a leur départ les cadavres a tout vas..... 


                          • Crums Crums 17 avril 16:49

                            je ne saurais dire si cela à un lien mais tout les vaccinés autour de moi ont du s’absenter presque une semaine du à une grippe carabinée.

                            Moi, non vacciné je n’ai rien eu.


                            • alinea alinea 17 avril 17:08

                              @Crums
                              Quand il nous reste un peu d’immunité en général, on ne tombe pas comme des mouches ! Et l’immunité a été salement abîmée par les injections, sans parler des modes de vie contemporains de nos con-consommateurs.



                              • Clocel Clocel 17 avril 18:51

                                @bouffon(s) du roi

                                Tu vas faire de la peine à alinea ! smiley

                                Il est taillé pour la turlute Méluche, c’est courant chez les blackfeet, tout est à vendre en fait, c’est juste une question de prix.


                              • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 17 avril 19:05

                                @Clocel

                                Désolé pour alinéa mais il y a la pub et la réalité ^^

                                Le reste ...  


                              • alinea alinea 18 avril 11:23

                                @Clocel
                                Je la connais par cœur cette vidéo !! si je devais plaquer tous les mecs qui trahissent lâchement !!!

                                 smiley

                              • Clocel Clocel 18 avril 11:29

                                @bouffon(s) du roi

                                La probité est une valeur essentielle et non négociable chez moi...


                              • Clocel Clocel 18 avril 12:57

                                Le message était pour Alinéa, of course...


                              • alinea alinea 18 avril 18:13

                                @Clocel
                                pour moi aussi... mais un programme politique dépasse le courage d’un homme ! on nous a foutu dans le crâne, depuis que l’on a coupé la tête de notre roi, que la tête de l’État est une tête !! quel complexe.


                              • Sarah Juste 19 avril 23:46

                                Très bon article.j’adore les insultes au roitelet. Mais c’est affectueux et consommé avec modération, comme le véran véreux de Bigard que j’ai écouté en boucle avec modêration.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité