• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Macronus – Jupiterus contre Utérus – Papillomavirus

Macronus – Jupiterus contre Utérus – Papillomavirus

Le docteur Emanuélus Macronus annonce qu’une campagne de vaccination gratuite généralisée dans les écoles sera lancée à la rentrée 2023 « On va généraliser à partir de la rentrée prochaine pour les 5e » Et de la part d’un tel expert mondialement reconnu, ca ne peut qu’être bénéfique à la bonne santé de nos chers préados. Macron, ce VRP multicartes œuvrant pour l’industrie BIGpharma, fait la promo dans un collège de Jarnac (comme le coup, tout un symbole), cette fois ci du vaccin anti cancer de l’utérus et préconise que les garçons aussi du même âge soient vaccinés. Pourquoi les garçons ? Comme cet axe n’est pas très vendeur, alors hop, une tite campagne de com. Voici le message d’une campagne de prévention « Le papillomavirus, c'est comme le rose, ce n'est pas que pour les filles. » Et dire que l’on paie pour de telles âneries…

Bien sur de telles annonces agitent la complosphère, car, de nos jours le milieu de la recherche n’admet plus aucune remise en question. Tiens, au hasard ! Un article du professeur Michel Cogné,[i] professeur d'immunologie à la faculté de médecine de Limoges, membre de l'Institut universitaire de France « Entre les communications mortifères des anti vaccin qui désinforment la population, à coups d'arguments scientifiquement faux, et la frilosité des autorités sur ce sujet, la couverture vaccinale n'augmente pas. » Ce professeur étant aussi un pro vaccin anti COVID, à la question « les vaccins vont-ils (enfin) arrêter l'épidémie ? », sa réponse est « l'hypothèse qui est la plus probable, c'est que l'épidémie de coronavirus reviendra chaque année sur le même modèle que la grippe, avec une sévérité variable : une vaccination annuelle pourrait alors être nécessaire.  » Plus loin « Ce qui ressort des études les plus récentes, c'est que la vaccination contre le Covid-19 va assurément diminuer la transmission du virus entre Hommes, même si certains sujets vaccinés développent encore des formes bénignes ou asymptomatiques de la maladie. »[ii] Il devrait un peu parler aux milliers de personnes subissant des effets secondaires graves, quant aux morts ? Comme chacun sait, ils ne communiquent pas ! Bref, un de ces braves carabins, droit dans ses bottes de certitude qui voit du complotisme partout-partout en cas de contradiction. Alors, que ce médecin cautionne le speech de Macron…Une complotiste aigüe m’assaille.

A propos du docteur Macron

Qui demande à la classe du collège de 3eme de Jarnac s’ils ont bien eu tous leurs vaccins et les rappels ? Les carnets de santé ont été demandés aux parents. Où était donc caché le ministre de la santé ce jour là ? Ce président multicarte ignorant de tout et tous se mêle de ce qu’il ne connaît pas et transforme ses visites en tribune propagandiste, accompagné qu’il est à chaque fois d’un service d’ordre digne d’un dictateur africain. Il faut entendre un nommé « William » de Jarnac dans la vidéo jointe[iii] parler de l’intrusion du grand petiot-timonier, au point que ce parent d’élève a préféré ne pas envoyer son fils à l’école ce jour là. 

Qu’en est-il de ce vaccin ?

A partir de frottis vaginaux, l’industrie a crée une corrélation entre des infections et des futurs cancers de l’utérus (qui prend 20 ans au moins à venir). Lorsque qu’une infection aux papillomavirus est découverte chez une femme jeune, 80% du temps cette infection disparaît d’elle-même. Donc l’industrie à partir de ces critères infectieux en a conclus qu’a long terme cela pouvait évoluer en cancer de l’utérus (3000 cas par an pour une population de femmes à compter en millions) et pour 1000 cas de cancer de la verge ou de l’anus chez l’homme. Comme il faut tout médicaliser et qu’il faut tout vacciner, l’industrie s’est créée une niche dite « papillomavirus » qui permet de piquer plusieurs fois dans les pays développés une population en générale mineure qui n’a pas son mot à dire.

Voici les recommandations du Central for Disease Control et Prevention américain[iv] :

Les enfants âgés de 11 à 12 ans doivent recevoir deux doses de vaccin contre le VPH, administrées à 6 ou 12 mois d'intervalle. Les vaccins contre le VPH peuvent être administrés à partir de l'âge de 9 ans.

Les enfants qui commencent la série de vaccins contre le VPH à partir de leur 15e anniversaire doivent recevoir trois doses, administrées sur une période de 6 mois.[v]

Sachant que les gouvernements des pays occidentaux ne sont que les larbins-suiveurs de l’administration U.S, le docteur Macron n’a fait que « son devoir » tout en égrenant des mensonges, car, ce qui vient d’être cité plus haut était non-su par celui ci, donc cela mérite un 2/20 en SVT !

Imaginez la manne financière que représente cette « prévention »…BIGpharma est un secteur non pas de soins, mais de création de nouvelles maladies, de nouveaux syndromes. L’obésité, les maladies mentales, les règles douloureuses et j’en passe. Lynn Payer,[vi] journaliste qui analysait déjà en 1992 avec précision la collusion entre l’industrie pharmaceutique, les médecins, les agences de publicité et les médias, dans cette entreprise commune de fabrication de nouvelles maladies susceptibles d’ouvrir le marché des médicaments à de nouvelles et lucratives molécules. Et depuis lors, c’est de l’or !!! Au moment où la majorité des habitants des pays développés jouissent de vies plus longues, plus saines et plus dynamiques que celles de leurs ancêtres, le rouleau compresseur des campagnes publicitaires ou de sensibilisation, rondement menées, transforment les bien-portants soucieux de leur santé en malades soucieux tout court. Des problèmes mineurs sont dépeints comme autant d’affections graves, de telle sorte que la timidité devient un « trouble d’anxiété sociale », et la tension prémenstruelle, une maladie mentale appelée « trouble dysphorique prémenstruel ». Le simple fait d’être un sujet « à risque » susceptible de développer une pathologie devient une pathologie en soi. Les 12, 18 ans en l’occurrence sont le cœur de cible de cette campagne menée par Macron & Co et nombre de parents, comme pour le vaccin du Covid vont amener leurs petits se faire piquer pour leur « sécurité »…On est bien d’accord, trop de sécurité la tue.

Qu’ajouter, qu’en dis-je ? L’industrie de la santé est en train de « médicaliser » la vie elle-même, sapant la capacité des gens à affronter la réalité de la souffrance et de la mort, et transformant un nombre de bien-portants en citoyens lambda souffreteux. 

Georges ZETER/mars 2023

Deux vidéos à voir !

https://nouveau-monde.ca/incitation-a-la-vaccination-contre-le-papillomavirus-cest-de-la-propagande-politique/

https://www.youtube.com/watch?v=jr4ttweKdgo



Moyenne des avis sur cet article :  3/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • Clocel Clocel 2 mars 2023 18:14

    La médecine selon Rockefeller...


    • Joséphine Joséphine 3 mars 2023 01:08

      @Clocel

      Une cohencidence....


    • sirocco sirocco 2 mars 2023 19:11

      @l’auteur

      Il a l’air bien gratiné, votre professeur Michel Cogné !

      Ce qui doit être bien gratiné aussi chez lui, c’est son compte anonyme offshore...

      On serait curieux de lire sa réponse de « spécialiste en immunologie » à cette question : depuis quand la vaxxination d’enfants serait-elle un outil de prévention... non pas contre un virus mais contre un cancer, maladie dégénérative ? smiley


      • Lynwec 2 mars 2023 20:23

        @sirocco

        Patronyme prédestiné, surement bercé trop près du mur dans sa prime jeunesse...
        Notre santé, il s’en cogne...


      • alinea alinea 3 mars 2023 15:37

        @Lynwec
        vous avez comment ils disent ici, les vilains péquenots ? j’ose à peine : « finis au pipi » !!


      • sirocco sirocco 2 mars 2023 19:22

        Le Planning Familial de France, chaudement soutenu par sa ministre de tutelle à l’intelligence affûtée, n’a-t-il pas affirmé, il y a quelques mois, que l’homme aussi pouvait être enceint ?

        Partant, faut pas s’étonner que nos géniaux spécialistes en médecine veuille protéger l’utérus des garçons. Non ?...  smiley


        • leypanou 2 mars 2023 19:33

          @tous

          En plus de l’article que j’ai bien aimé de l’auteur, je conseille de visionner le documentaire « Des vaccins et des hommes » qui parle justement du papillomavirus. Cette affaire HPV est encore un coup du lobby pro-vaccin, écoutez le professeur Joyeux sur la question.

          Les cas d’autisme a flambé aux États-Unis, et comme par hasard, c’est en même temps que la multiplication d’injections données aux enfants. Évidemment, les « sachants » vont dire que çà n’a rien à voir.

          Le passage à 11 vaccins obligatoires suffit largement à discréditer le régime actuel.


          • Lynwec 2 mars 2023 20:20

            Ils sont très doués pour trouver des « corrélations » entre une détection (présumée, hein, on a vu avec la détection par PCR des cas covid à quel point la fiabilité était proche, allez, de 5%...) d’infection et un possible,probable,éventuel, ptèt’ ben qu’oui, surement non, vraisemblable cas de cancer de l’utérus vingt ans plus tard (nan, c’est pas de Dumas, vous mélangez tout...) .

            Pour être sur, waxxinez aussi les frères, les chiens, les chats, la porte d’entrée et le smartphone, ils y touchent beaucoup...

            Par contre, quand une kyrielle de sportifs obligés professionnellement de se faire pfizeriser à répétition claque sur les terrains, à un âge où on passe plutôt son temps à se reproduire sur le canapé sans trop d’essoufflement, là, non, pensez-vous, il n’y a ni corrélation, ni, oh misère, causalité.... Juste des coïncidences par paquets de cent...

            « Piquez-les a surement dit Gates, marionnette de Buffett, du clan des eugénistes, piquez-les avec tout ce que vous trouvez, sous tous les prétextes que vous trouverez, qu’il n’en reste pas un seul pour nous accuser... »


            • pipiou2 2 mars 2023 21:14

              @Lynwec
              Il y a environ 1000 morts subites de sportifs par an en temps normal.
              3 par jours, n’oubliez de nous envoyer 3 liens par jours ...


            • Legestr glaz Legestr glaz 2 mars 2023 22:09

              @pipiou2

              Et combien de morts de maladies respiratoires par jour en lien avec la pollution atmosphérique ? Sachant, qu’en France, environ 40.000 à 50.000 personnes décèdent des méfaits de la pollution, sachant aussi que les morts sont plus nombreux lors des pics de pollution ? 
              Elles sont enregistrées comment ces personnes dans les services de soins intensifs dans les hôpitaux ? Elles sont « invisibilisées » ?

              ... «  Les études épidémiologiques mettent en évidence un net accroissement du taux de mortalité et du nombre d’hospitalisations chez les patients BPCO pour des augmentations relativement faibles des taux de pollution. Les études in vitro et in vivo décrivent un rôle pro-inflammatoire et une toxicité oxydative dus aux particules atmosphériques responsables d’altérations morphologiques et fonctionnelles de l’épithélium respiratoire et du système immunitaire. La présence d’un excès de particules en suspension, d’ozone, de NO2, de SO2 et de CO est en effet directement corrélée au nombre de décompensations respiratoires. Les mécanismes impliqués sont complexes, variables en fonction des différents polluants, des variations climatiques et de la susceptibilité interindividuelle. »...

              https://www.santepubliquefrance.fr/determinants-de-sante/pollution-et-sante/air/articles/pollution-atmospherique-quels-sont-les-risques

              Les épisodes de pollution aux particules ont généralement lieu : 

              • en hiver  : à cette époque, les émissions du secteur résidentiel (particules issues de l’utilisation du bois pour le chauffage) sont importantes et les conditions météorologiques peuvent être très stables ;

              • autour des mois de février, mars et avril : les épandages agricoles d’engrais émettent de l’ammoniac dans l’air. Ce gaz se combine ensuite avec les polluants issus du trafic routier pour former des particules de nitrate d’ammonium. De plus, à cette époque, les conditions météorologiques peuvent être favorables à la formation de ce composé (températures froides le matin et douces l’après-midi).

              Ces émissions viennent s’ajouter aux émissions chroniques des activités industrielles et du trafic routier, d’où des pics de pollution aux particules à ces deux périodes de l’année.

              Les impacts de la pollution atmosphérique

              En France, la pollution de l’air extérieur c’est :

              Dans le monde, la pollution de l’air intérieur et extérieur est responsable d’environ 7 millions de décès en moyenne par an (étude de l’OMS, mars 2014).

              https://www.ecologie.gouv.fr/pollution-lair-origines-situation-et-impacts


            • Legestr glaz Legestr glaz 2 mars 2023 22:29

              @Legestr glaz

              Suite... qui vaut la peine de s’y arrêter

              Effet d’une hausse de 1 microgramme par mètre cube de la concentration en polluants dans l’air ambiant sur les admissions aux urgences et la mortalité le jour même 

               Un surcroît de monoxyde de carbone dans l’air augmente le nombre d’admissions pour motif cardiovasculaire le jour même

               Un surcroît de particules fines ou de dioxyde de soufre entraîne un surcroît de mortalité le jour même

               En termes relatifs, une hausse de 10 % de la concentration en ozone induit une hausse de 2,1 % des admissions aux urgences pour motif respiratoire. Une hausse de 10 % de la concentration en dioxyde de soufre induit une hausse de 0,7 % des admissions aux urgences pour ce même motif. Les jeunes enfants et les personnes âgées sont les plus touchés par ces hausses de la morbidité respiratoire

              27/07/2021

              https://www.insee.fr/fr/statistiques/5413019



            • Joséphine Joséphine 3 mars 2023 00:44

              @sirocco

              Quelle horreur.... Et dernièrement : 

              Dukaandy sur Twitter : « Le mannequin de 27 ans Jeremy Ruehlemann, décédé subitement ce week-end, a été CONFIRMÉ vacciné https://t.co/nQlWLjqpoi » / Twitter

              Personnellement, que des vieux débris crèvent, j’en ai absolument rien à faire.
              Dès le début de cette fanfaronnade covidienne, chacun avait les moyens de faire le bon choix...Et le bon choix, covid ou pas, était de ne pas s’injecter une substance inconnue promue par Ursula, Bourla et Macron. 
              ,
              Là, où ça me pose problème, c’est quand des abrutis injectent leurs enfants : 

              TexasLindsay™ sur Twitter : « Jackson Ball, only 6 years old, died after suffering a catastrophic brain event on Jan. 4, 2023 https://t.co/YuT4ZwpJFN » / Twitter



            • Lynwec 3 mars 2023 07:53

              @pipiou2

              Dans un autre fil, j’évoquais les thuriféraires et idiots utiles, vous tombez à pic ...
              1000 morts subites de sportifs par an en temps normal, nous assénez-vous, avec l’assurance de celui qui détient, par naissance, la Vérité ...tout en évitant soigneusement de nous préciser d’où sortent ces chiffres...
              Admettons...pfff, c’est dur d’avaler des couleuvres quand on n’a pas l’habitude...

              J’attends de voir comment vous allez brillamment nous expliquer les morts subites suivantes, tellement coutumières et routinières, il en a été ainsi de tous temps, voyons...
              https://nouveau-monde.ca/les-plus-jeunes-athletes-du-canada-ages-de-6-a-13-ans-meurent-subitement-les-mandats-de-vaccination-contre-la-covid-19-pour-les-enfants-qui-font-du-sport-est-un-crime/

              Indice : certains ailleurs, moins IU et moins thuriféraires commencent à demander des explications et ont trouvé des contrats obscurs qu’ils voudraient examiner...
              https://nouveau-monde.ca/les-contrats-de-justin-trudeau-avec-le-crime-organise/
              Un peu comme chez nous avec Ursula la bienveillante...Obscur, tout çà...

              Par contre, ce qui est clair, c’est que si vous fondez vos affirmations sur les publications d’une presse « sous influence » qui fait tout ce qu’elle peut pour noyer le poisson, allant jusqu’à inventer la mort subite par nouage de lacets, on peut comprendre votre position...


            • chat maigre chat maigre 3 mars 2023 08:11

              @Marmotte

              un petit brin d’humour si tôt le matin, c’est bon ça smiley


            • Lynwec 3 mars 2023 08:16

              @Marmotte

              Difficile de descendre une Mort Subite tout en nouant ses lacets, quand je vous disais que la presse, c’est rien que des menteurs...^^


            • Lynwec 3 mars 2023 08:33

              @Marmotte

              Vous avez tout à fait raison, vite, mon trou d’autruche, le confort, le silence, l’obscurité rassurante, loin de toute anxiété...

              Note, je ne suis pas inquiet du tout sur le sujet, n’ayant pas été dosé le moins du monde, ni ma famille directe (qui ne s’est pas payé ma fiole sur le coup), ce que j’en dis, hein, après tout...comme disent certains :chacun sa m...

              Heu, lobbyiste, c’est bien celui qui vous casse les bonbons pour fourguer sa camelote, non ? Genre représentant de commerce ?
              Vous êtes sur de vous pour le choix de vocabulaire ? Je vends quoi, de quelle marque, à quel tarif ? Je gagne quoi ?

              La pointe d’humour était judicieuse, son explication alambiquée et tirée du mauvais fût...


            • Lynwec 3 mars 2023 08:35

              @Joséphine

              Attention, vous frisez le « lobbying », la Marmotte ne va pas tarder à vous emballer...


            • pipiou2 2 mars 2023 21:16

              Quand Georges me parle de son frottis vaginal, ça fait tout drôle .





                  • christophe nicolas christophe nicolas 3 mars 2023 00:26

                    Macron aime s’occuper des utérus des petites filles de 9 ans, c’est d’autant plus louche que les statistiques ont montré que le vaccin augmentait le taux de cancer de 100%. Cf interview de Gérard et Nicole Delépine :

                    https://youtu.be/jr4ttweKdgo?t=578

                    Tous les députés et les sénateurs ont été informés par ces spécialistes du cancer.

                    https://youtu.be/jr4ttweKdgo?t=1587

                    Alors, pourquoi rendre gratuit un vaccin à 115€ qui va doubler le nombre de cancer ?


                    • christophe nicolas christophe nicolas 3 mars 2023 00:28

                      Réponse : 

                      Parce que Jarnac s’écrit également j’arnaque


                    • Julian Dalrimple-sikes Géronimo howakhan 3 mars 2023 09:49

                      @christophe nicolas

                      Salut, pour Jarnac, c’est un hommage à un collègue FM zionist.., c’est là à Jarnac qu’est enterré Mitterrand..il y a 34 000 communes en France, tout sauf un hasard...bien que ceci n’ai pas le moindre sens réel..



                      • Joséphine Joséphine 3 mars 2023 06:37

                        Voilà que Macronella s’implique dans la sexualité des adolescents, est-ce vraiment son rôle ? Il les encourage à papillonner ? Sinon, pas certaine que ce soit le bon moment pour assurer la promotion d’un vaccin alors que beaucoup s’interrogent sur le bien-fondé de la vaccination contre le covid !


                        • Lynwec 3 mars 2023 07:58

                          @Joséphine

                          Z’avez rien compris à la stratégie... Les stocks, ça gêne...ça se périme...Un simple et rapide changement d’étiquetage, une bonne promo 24/24 pendant quelques jours, et les mougeons vont se ruer...
                          J’imagine pipiou2 dans la file d’attente, poussant ses petits-fils devant lui, faut pas prendre de risques... Ma famille et moi, nous laissons nos doses aux nécessiteux, on n’est pas des bêtes...


                        • cevennevive cevennevive 3 mars 2023 07:48

                          Complètement absurde et même très dangereux !

                          Evidemment ce n’est pas sa vieille maman ou ses jeunes ados qui risquent d’attraper ce virus...

                          Mais merde ! Ne pourraient-ils pas, ces « spécialistes » de la connerie, s’occuper plutôt de l’augmentation de l’escherichia coli dans la population de tous âges !


                          • chantecler chantecler 3 mars 2023 08:10

                            @cevennevive
                            Bonjour !
                            E. Coli donnent des infections, vecteur bactérien, pas des cancers .
                            Le papilloma est une maladie sexuellement transmissible , vecteur viral .
                            Qui peut dégénérer en cancer .
                            Et pas seulement sur les personnes ayant un utérus qui sont souvent les femmes .
                            Les mecs aussi .
                            La prévention est donc celles des MST .
                            Prudence ...
                            Préservatifs .
                            Quant à la vaccination ...
                            De quoi est il question ?
                            De toutes les vaccinations ?
                            Ou des vaccins de masse à ARM m ?
                            ...
                            Evidemment si les virus n’existent pas , le reste ne peut être que de l’arnaque .

                            Et comme dit l’autre :
                            « Dieu aurait il eu le temps de concevoir des virus ? »
                            Bien sûr que non !
                            Il ne pouvait penser à tout .
                            Donc les virus n’existent pas !"

                            CQFD et fin du problème .


                          • chat maigre chat maigre 3 mars 2023 08:29

                            @chantecler

                            beh décidément je te trouve en grande forme en ce moment !!!
                            j’ t’offre une chocolatine bien méritée smiley

                            alors moi je suis contre les vaccins en général mais j’ai une fille qui va avoir 14 ans sous peu et qui va se retrouver directement concerné par tout ça dans les prochaines années

                            je prends donc tout ça au sérieux et je m’inquiète de voir que Macron se mêle de ce sujet et s’en serve pour détourner l’attention des vrais sujets qui incombent à la charge présidentielle !!!

                            les problèmes de santé doivent être géré par les professionnels de santé et quand les politiques s’en mêlent ça pousse à la méfiance et c’est contreproductif


                          • chantecler chantecler 3 mars 2023 09:05

                            @chat maigre
                            salut,
                            Je suis plutôt chausson saux pommes ... !
                            Et madeleines Proust .
                            Mais pas macarons ...
                            Mais j’évite d’en parler car ça n’a pas un grand intérêt ....

                            Comme vous dites : c’est fou le nombre de sujets qui apparaissent dans nos médias qui sont secondaires , car pas du ressort d’un exécutif quelconque .
                            Une pandémie , une maladie sexuelle qui devraient être du ressort de l’organisation de la santé , des professeurs de médecine , des praticiens , etc etc ...
                            Et tant d’autres : une réforme des retraites qui ne présente aucune urgence tant les paramètres sont complexes , conjoncturels ,et les textes mal ficelés , inconstitutionnels mêmes ,selon les experts , je lâche le grand mot ...

                            Par contre les sujets fondamentaux économiques , pouvoir d’achat , pauvreté ,endettements , chômage de masse , ben mon brave monsieur , vaut mieux les éviter .

                            En ce qui concerne cette guerre à l’est qui menace chaque jour davantage qui ne fait que se renforcer et qui risque de déraper salement , ce n’est pas le sujet pour les citoyens.
                            On peut certes en discuter , mais ce qui est à savoir nous est fourni par la doxa , le MST et ce n’est pas à la population de décider .
                            Ses états de conscience n’ont pas lieu d’être .
                            Qu’elle s’enquille ses viennoiseries et qu’elle (la population ) ne s’en mêle pas .
                            Ce n’est pas de son ressort .
                            C’est celui des élites .

                            La population c’est la chair à canons , du consommable , du reproductible ....
                            D’ailleurs si c’était le cas , il y aurait rarement des guerres et ce serait certainement de gros manques à gagner .
                            En psychologie on appelle ça latéraliser cad parler de tout sauf de ce qui est important, critique , lié .
                            ....


                          • chat maigre chat maigre 3 mars 2023 09:13

                            @chantecler

                            pour les viennoiserie c’est chez Nabum que je m’autorise à en parler, chez Nabum c’est un petit recoin préservé où on peut oublier un moment les problèmes qui nous touchent smiley

                            mais décidément je vais lire tes commentaires avec plus d’intérêt et sans aprioris dorénavant smiley



                          • Lynwec 3 mars 2023 09:52

                            @chantecler

                            Vous ouvrez là un chapitre qui va faire beaucoup rire (jaune et sans gilet)...
                            Il y a bien longtemps que la constitutionnalité n’est plus prise en compte dans le mode de gouvernement de la ripoublique et les lois qui sont décrétées par les princes...


                          • sirocco sirocco 3 mars 2023 12:47

                            @cevennevive
                            "Mais merde ! Ne pourraient-ils pas, ces « spécialistes » de la connerie, s’occuper plutôt de l’augmentation de l’escherichia coli dans la population de tous âges !"

                            Escherichia coli, ils s’en fichent royalement. Comme tous les politiques, tous les décideurs, tous les riches... la seule chose qui les intéresse, c’est la prospérité de leur compte bancaire.


                          • lestran 3 mars 2023 07:59

                            Quand E.Macron fait la promotion de ce vaccin en nous disant « vaccination gratuite ».

                            Est-il fiable !?

                            Pourtant, on nous annonce que les grands laboratoires ont engrangé des milliards de bénéfices avec les vaccins.

                            Alors on peut douter de la philanthropie des laboratoires pharmaceutiques ,

                            comme on peut douter que ce vaccin va « éradiquer le papillomavirus ».

                            Même si un menteur ne ment pas tout le temps, c’est toujours un manque de bon sens de lui accorder sa confiance.


                            Quand les vaccins ont été découverts c’était, nous a t-on dit, pour compléter nos défenses immunitaires .

                            Enfin… Tous en bonne santé !

                            Et, depuis, on ne cesse de rajouter des vaccins obligatoires.

                            Sauf que, maintenant, il y a de fortes augmentations de maladies comme : les maladies cardio- vasculaires, l’autisme, l’asthme, les allergies, les cancers, l’alzeimer, les maladies neurologiques…

                            Les « progrès médicaux » n’arrivent pas à endiguer ces maladies.


                            • Clocel Clocel 3 mars 2023 09:20

                              Chère Claire Séverac...


                              • cevennevive cevennevive 3 mars 2023 09:54

                                Si vous le pouvez, allez sur « les moutons enragés ». Vous verrez les effets secondaires et nocifs de ce vaccin !


                                • mac 3 mars 2023 12:15

                                  Il ne manque pas d’air ce Jupit en quasi VRP des marchands de piquouses.

                                  11 vaccins obligatoires dès sont arrivée au pouvoir, un zèle presque inégalé pour imposer les injections covid, dont on ne sait toujours pas si la population injectée est moins morte que celle non injectée, puisqu’ils se disent dans l’incapacité de publier les statistiques de mortalité générale par statut vaccinal (pas curieux les mecs, quand même !) , et maintenant les injections contre le papillomavirus dès le collège avec campagne publicitaire par Jupit en personne. Injections généralisées en Australie depuis 2006, pays, si je ne m’abuse, qui ne semble pourtant pas avoir moins de décès que chez nous pour la maladie qu’elles sont censées réduire de façon spectaculaire...

                                  Il n’aurait pas quelques renvois d’ascenseur à faire aux marchands de piquouses, le monsieur ? peut-être pour avoir été aidé à sortir de l’anonymat par une campagne médiatique jamais vue ? mais ça c’est ce que pensent les « complotistes »...


                                  • alanhorus alanhorus 3 mars 2023 13:31

                                    Très bon article Merci à l’auteur.

                                    A propos du vaccin Pfizer ils ont répondu à une cour de justice en Avril 2022

                                    S’il y a une vidéo à regarder et à partager c’est celle-ci ! La défense de Pfizer : « Nous n’étions pas tenus de fabriquer un produit sûr et efficace car la santé publique a été militarisée. » Ce projet est très ancien...

                                    https://odysee.com/@Cielvoile:e/off:84

                                    Selon Katherine Watt : Ce n’est pas un vaccin c’est un prototype du ministère de la défense.

                                    Je tente de publier cela sur agoravox.tv


                                    • GerFran 3 mars 2023 16:35

                                      Vaccin contre le papillomavirus : des médecins danois portent plainte contre l’Agence européenne des médicaments.

                                      Selon les informations du journal « Le Monde », l’EMA aurait biaisé une expertise sur les vaccins contre le cancer du col de l’utérus…

                                      Vaccin contre les papillomavirus : les autorités européennes dans la tourmente.

                                      Des médecins danois accusent l’Agence européenne des médicaments d’avoir biaisé une expertise sur les vaccins contre le cancer du col de l’utérus.

                                       

                                      Des institutions médicales au-dessus de tout soupçon de croisade anti-vaccins … accusent l’agence européenne d’« incurie » dans le traitement d’une alerte de médecins danois suspectant des effets indésirables – rares mais sérieux – consécutifs à la vaccination contre le papillomavirus (HPV), virus à l’origine de cancers du col de l’utérus…

                                      https://www.lemonde.fr/planete/article/2016/12/09/papillomavirus-les-autorites-europeennes-dans-la-tourmente_5046054_3244.html

                                      Le Monde, le 09 décembre 2016.


                                      • GerFran 3 mars 2023 16:37

                                        Livre du Dr Michel de Lorgeril. « Les Vaccins contre les Cancers : rôle des papillomavirus dans les cancers du col de l’utérus, de l’oesophage et ORL »

                                        Dr Michel de Lorgeril, le 29 juin 2021.

                                        Page 100. En résumé, le Gardasil9 ne protège pas plus que le Gardasil contre les lésions précancéreuses.

                                         

                                        Page 154. De mon point de vue, les bénéfices de ces vaccins n’étant pas établis et la prévention des cancers du col de l’utérus (et d’autres cancers) dus aux HPV pouvant passer par des voies moins périlleuses, (en particulier, mais pas seulement, par le dépistage systématique et précoce), je ne prendrais pas le risque de ces effets indésirables pour des jeunes femmes.

                                         

                                        Page 166. Ma conclusion générale est que le rapport bénéfice/risque des vaccins anti-HPV commercialisés en mars 2021 n’est pas favorable. Je les déconseille fortement.

                                        https://michel.delorgeril.info/cancers-2/le-livre-8-les-vaccins-contre-les-cancers-role-des-papillomavirus-dans-les-cancers-du-col-de-luterus-de-loesophage-et-orl/

                                        https://www.editions-dangles.fr//media/iverve/uploadpdf/1623838032_Extrait_PROMO_vaccins8.p df

                                         


                                        • GerFran 3 mars 2023 16:38

                                          Les alertes sanitaires, sur les vaccins Gardasil et Cervarix, sont nombreuses.

                                          Assemblée nationale, le 16 octobre 2015.

                                          Des effets indésirables graves lui sont imputés, en France et à l’étranger (décès, convulsions, syncopes, syndromes de Guillain-Barré, myélites transverses, paralysies faciales, syndromes de fatigue chronique, embolies pulmonaires, myofasciites à macrophages, pancréatites...).

                                           

                                          Par ailleurs, les vaccins proposés atteignent des prix impressionnants : la dose de Gardasil coûte plus de 120 euros, soit plus de 360 euros pour les 3 injections nécessaires…

                                          https://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/3106/AN/719.asp


                                          GARDASIL 9 – 1 seringue(s) préremplie(s) en verre de 0,5 ml avec aiguille(s).

                                          L’Observatoire du Médicament, dernière mise à jour des données : 22 juillet 2022.

                                          Prix de vente public : 115.84 €

                                          https://observatoiredumedicament.cyrilcoquilleau.com/medicament/gardasil-9/1-seringues-preremplies-en-verre-de-05-ml-avec-aiguilles—3400930056202


                                          • sirocco sirocco 3 mars 2023 20:49

                                            Encore un article sur l’extrême dangerosité de la saloperie que le dictateur voudrait injecter à nos collégiens et collégiennes :

                                            https://lesmoutonsenrages.fr/2023/03/03/vaccin-stop-a-la-dangereuse-decision-de-macron/


                                            • sirocco sirocco 3 mars 2023 21:03

                                              @sirocco
                                              Tiens, encore un pour faire bonne mesure, au cas où vous n’auriez pas compris les bonnes intentions du poudré envers les ados :

                                              https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/gardasil-10-mensonges-dans-un-seul-article-d-afp-factuel


                                            • mac 4 mars 2023 08:50

                                              @sirocco
                                              Tout ça sent le coup de Jarnac à plein nez. A 300 balles la campagne par collégiens, si je ne m’abuse, multiplié par 5 pu 6 millions de gamins, on comprend que certains VRP et leurs chiens de garde se sentent pousser des ailes...Même quelques miettes du montant en jeu, ça fait encore un bon petit pactole...En plus les gens s’injectent moins pour le covid alors il faut peut-être trouver du fric ailleurs ?


                                            • En démocratie libre et fraternelle , les traîtres et les lâches se construisent une position de haute importance qu’ils défendent avec violence .

                                              Ce que vous êtes incapable de publier alors que d’autres le font à leur risque & péril

                                              https://pgibertie.com/2023/03/01/ce-formidable-poison-offert-par-lempire-du-bien-au-reste-du-monde-a-moins-que-ce-ne-soit-la-chine-mais-c-est-un-des-deux-ou-les-deux-associes-montagnier-avait-raison/


                                              Quand le Pr. Luc Montagnier affirmait sur CNews que le Covid-19 provenait d’une fuite du laboratoire de Wuhan, seul contre tous et avec 3 ans d’avance


                                              Luc Montagnier avait raison. Il a bien vu que ces segments HIV ne pouvaient pas être l’oeuvre de la nature. Ici la preuve est faite que tout ceci repose sur des travaux qui ont débuté il y a bientôt 20 ans sous l’égide de FAUCI. On attend les inculpations avec impatience !

                                              ----------------------------------------------------------------


                                              C’est là que l’on constate les limites de certaines publications des « Je sais tout psychorigide » d’AGV propagent un poison destructeur .

                                              Je repose ma question qui m’a valu le couperet de la censure à l’époque ; 

                                              M Dugué qui vous paie ?.....


                                              Mais pas que lui ! Bande de lâches......

                                              Certains Français, ces maquereaux vénéneux dont on ne se méfie pas suffisamment .

                                               



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité