• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

#79 des Tendances

Merci Manu

 

En l’espace de 9 mois de crise sanitaire, vous êtes brillamment parvenu à détruire l’économie de notre pays, notre vie sociale et notre vie culturelle. Pour mémoire, le PIB est attendu à – 10 % minimum en 2020, soit 250 milliards de richesses non produites, disparues à jamais. Last but not least, à lire les chiffres de Santé Publique France (SPF) d’octobre, vous connaissez un vif succès dans la dégradation de la santé mentale et physique des français. Troubles dépressifs, anxiété sont en forte augmentation. « C’est un tunnel qui n’en finit pas, avec en plus, une dimension économique et sociale catastrophique » affirme le psychiatre Serge HEFEZ.

Monsieur le président, vous avez perdu la « guerre » que vous avez vous-même décrété le 14 mars 2020. Vous l’avez perdue parce que vous avez menti aux français à propos des masques et des tests au printemps. Vous l’avez perdue parce que depuis le mois de septembre, vous naviguez à vue. Votre factotum Jean CASTEX doit s’être perdu dans les forêts du Gers qu’il prétend pourtant bien connaître. Monsieur le président, quelle est votre stratégie de lutte contre l’épidémie ? Je serais bien incapable de vous la décrire.

Restaurateurs, cafetiers, exploitants de cinémas ou de salles de sport, de salons de coiffure, fleuristes, hôteliers, marchands de jouets ou libraires et j’en oublie des milliers d’autres vous disent merci. Grâce à vous, ils vont venir grossir les rangs des français les plus pauvres, liquider leurs entreprises, perdre leurs emplois et parfois aussi leur logement, tous broyés par le naufrage de votre mantra présidentiel obsessionnel « sauvez des vies ».

La bêtise de votre gouvernement ne souffre aucune discussion, ni contestation sous peine d’amende. C’est pour cela que votre administration ordonne la fermeture des commerces dits « non essentiels ». L’égalitarisme idéologique s’est ainsi abattu. Sans discernement ni intelligence.

Votre administration entend nous répéter jusqu’à ce que ça rentre bien dans nos cerveaux de « gaulois réfractaires » que la COVID-19 adore se diffuser dans ces petits commerces où pourtant le gérant peut réguler l’accueil des clients, limitant par exemple l’accès à son magasin à seulement une, deux ou trois personnes à la fois. À contrario, votre administration nous certifie que la COVID-19 tolère parfaitement la présence au même moment de milliers de consommateurs dans la grande surface, qui vont toucher et manipuler sans aucune autre protection qu’un masque les milliers de produits qu’ils vont acheter et ramener chez eux. Votre administration a aussi décrété que le virus s’épanouissait dans les églises. Dans les mosquées et les synagogues, l’administration ne semble pas savoir.

Alors que nous végétons avec cette épidémie depuis 9 mois, aucune étude scientifique sérieuse n’est en mesure de nous dire où se font majoritairement les contaminations en France. Dans les entreprises ? En famille ? Dans les transports ? En milieu hospitalier ou scolaire ? Dans les universités ? Ce n’est pourtant pas les organismes financés par l’état qui manquent pour commanditer une telle étude. Résultat, plutôt que de chercher à savoir pour ensuite élaborer une stratégie crédible, vous et votre conseil de défense avez ordonné la séquestration de la population et la limitation de nos libertés en martelant que c’était pour notre bien.

Permettez-moi de vous inviter à vous occuper de votre bien à vous. Mais, surtout pas du mien, ni de celui des français, vu dans quel état vous avez mis le pays en 9 mois.

 

Bertrand RENAULT – 18 novembre 2020.


Moyenne des avis sur cet article :  4.76/5   (29 votes)




Réagissez à l'article

55 réactions à cet article    


  • math math 19 novembre 10:44

    Il est FOU tout simplement..la France dirigée par un fada et ses 40 voleurs... !


    • Clocel Clocel 19 novembre 11:00

      @math

      C’est sans doute ce qu’il plaidera en dernier recours si vraiment ça tournait mal.

      Maintenant les français devraient s’interroger sur le fait d’élire un irresponsable, car fou ou non, de part la constitution et la distribution des « pouvoirs », ce type est intouchable !

      Hors, dégagez Macron et posez une urne dans la rue, les français la garniront pour repartir avec le même paradigme.

      In fine, les véritables dingues ce sont les bourreurs d’urne quel que soit ce qu’ils enfilent dedans.


    • lisca lisca 19 novembre 11:20

      @Clocel
      Ce type est intouchable ?
      Le patron n’est pas d’accord. Le patron est en train de s’attaquer à la CIA, rien que ça.
      Alors Manu...
      Merci Manu, lui dira-t-il. Fallait pas te mêler de mes affaires.


    • devphil30 devphil30 19 novembre 11:32

      @Clocel

      Haute trahison et destitution ...


    • Clocel Clocel 19 novembre 11:39

      @devphil30

      Même pas en rêve...


    • vieuxgrincheux 19 novembre 11:55

      @Clocel
      Exact et en plus, nos chers votants sont prets à le reelire direct au vu de sa popularité ....
      Ils aiment etre dans la merde .. Ce sont bien des bousiers... 


    • Super Cochon 20 novembre 11:53

      .
      .

      Macron , un agent placé par les Banques !

      .

      .

      — David Rothschild …....... 976.126,87 euros

      — Goldman-Sachs …..... 2.145.100 euros

      — Crédit Agricole …..... 8 millions d’euros

      — George Soros …...... 2.365.910,16 d’euros

      .

      L’information a été publiée par Il Populista du 17 juin. Selon le site internet italien, le piratage de la boîte courriel d’Emmanuel Macron a livré des informations très intéressantes : les 21 075 fichiers inclus dans les 71 848 courriels piratés , dont les médias aux ordres (Slate, Libération, Le Monde, France Culture) prétendaient qu’ils ne contenaient rien d’intéressants, ont enfin livré tous leurs secrets.

      .

      On y découvre notamment les financements accordés à Emmanuel Macron sous forme de prêts : 8 millions de la part du Crédit Agricole , mais également 2.365.910,16 d’euros de la part de George Soros ; 976.126,87 d’euros de la part de David Rothschild et 2.145.100 d’euros de la part de la banque Goldman-Sachs.

      .

      Et le site italien de s’interroger ........ « à ce stade , il est légitime de demander en retour ce qu’ils ont demandé , ces magnats de la finance qui n’agissent certainement pas par un pur esprit « patriotique ». Et combien pèse leur soutien dans les choix du président … ».

      .

      http://www.ilpopulista.it/news/17-Giugno-2018/26930/ora-e-ufficiale-c-e-george-soros-dietro-macron.html


    • Super Cochon 20 novembre 11:55

      .
      .
      CITATION de Jacques Attali ......« La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes ... Et, même si, comme il faut évidemment l’espérer, cette crise n’est pas très grave, il ne faudra pas oublier, comme pour la crise économique, d’en tirer les leçons, afin qu’avant la prochaine - inévitable - on mette en place des mécanismes de prévention et de contrôle, ainsi que des processus logistiques de distribution équitable des médicaments et de vaccins. On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »
      .
      .
      .


    • Super Cochon 20 novembre 11:56

      .
      La prise d’otages à assez durée ! ....... Il est URGENT que l’Armée intervienne pour arrêter cette vaste manipulation qui détruit notre économie et nos Libertés individuelles !

      .
      .

      Des criminels sont au pouvoir ! ....... ils ont empêchés les gens de se soigner avec des médicaments qui ne coutaient rien , et TUER les personnes âgées en détresse respiratoire en leurs injectant du Rivotril par décret !

      .
      .
      Soit c’est l’Armée , soit c’est à la Justice de se charger de cette destitution !

      .
      .
      .



    • kirios 20 novembre 12:46

      @Clocel
      « quel que soit ce qu’ils enfilent dedans. »les voix exprimées pour des adversaires de micron n’ont pas favorisé son élection .


    • devphil30 devphil30 20 novembre 16:55

      @vieuxgrincheux

      Et oui nous allons probablement revivre 2017 en terme d’offre au rabais.

      Je milite pour un général dont on parle actuellement regroupant les votes souverainistes et frontistes mais j’ai peu d’espoir 

      Espérons sinon que le plafond de verre éclate comme la colère qui gronde pour amener MLP à la présidence

      En tout cas pour c’est TSM , tout sauf macron

      Pauvre France mise à mort par des charognards de la finance


    • tonimarus45 22 novembre 10:41

      @Clocel qui propsez vous ?????


    • vesjem vesjem 22 novembre 18:26

      @tonimarus45
      notre système est pourri ; aucun recours ni solution possible


    • Jean 19 novembre 10:51

      Très bien écrit, je rajouterais « malheureusement »


      • Gégène Gégène 19 novembre 10:54

        ouais mais bon...

        c’était lui ou l’abomination sans nom, en 2017, alors un peu d’indulgence !

        on a au moins gardé nos valeurs.


        • vieuxgrincheux 19 novembre 11:51

          @Gégène
          Ah ouais nos fameuses valeurs !!!!!!!!!!!!!!!! 
          Liberté ?? : pour qui et pour quoi ??
          Egalité : ouais vraiment ?? au vu des juges ca serait etonnat
          Fraternité : lol je n’en parle meme pas vu la facon dont le male blanc heterosexuel est honni 
          Démocratie : ?? RELOL au vu de ce qu’on afait du dernier votre référendaire des francais et la facon dont l’europe a traite le choix des electeurs anglais sur le Brexit

          Vu la gueule des valeurs .. on est tres mal barrés 


        • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 novembre 12:12

          @vieuxgrincheux

          c’est pourtant simple, et ça n’a de sens que par rapport à l’ancien régime :

          liberté d’entreprendre et de faire commerce d’argent, ce que les catholiques ne pouvaient pas faire avant 1789
           égalité en droit, ce qui équivaut à la suppression des privilèges et la généralisation du code civil à l’ensemble de la population mais n’a rien à voir avec l’« égalitarisme » ou la justice sociale
           fraternité pour les « frères » trois points, solidaires dans leurs projets et garants les uns des autres en cas de faillite

          cette trilogie a subi de profondes dérives à l’époque du « romantisme révolutionnaire », que ce soit celui de Hugo, de Lamartine ou, plus tard, celui des soixante-huitards.


        • HELIOS HELIOS 19 novembre 15:07

          @Gégène

          ... j’espère que votre commentaire est à prendre au second degré... dans le cas contraire, il y aurait de abominations bien pire dont vous soutenez l’esprit....

          Petit rappel....

           loi travail...
           Benalla
           gilet jaune
          des attentats à la pelle
           une immigration jamais aussi nombreuse
           hopital, personnel de santé
           avoir reussi a foutre des interistes verts aux commandes de 2 tres grandes villes de France
           la vente d’Alstom, ses brevets et l’impossibilité de construire une centrale nucleaire ou un grand barrage faute d’alternateur devenus américains
           COVID, ses masques, ses (re)confinement et autres contraintes liberticides
           faire faire demi-tour a une fregate de notre marine dans des eaux internationales a moins de 1000 km de chez nous parce qu’elle a été illuminée par un radar turc (de l’otan donc)
           une spectaculaire déculottée devant la volonté d’une population allogène qui vient nous imposer ses lois, sa politique et sa religion auxquellex nous ne devrions pas avoir d’amalgame...

          + tout ce qu’on ne sait pas, ce qui ne se dit pas... comme les baffes prise a Bruxelles par la mère Merkel qui elle, defend son pays,... mais aussi, et c’est bien plus grave, selon un sondage d’aujourd’hui 85% des français qui pensent qu’il est possible de voir une guerre civile chez nous

          Les français dans la rue a tous les noël depuis son arrivée au pouvoir alors qu’il nous menacer de voir des français dans la rue au cas ou MLP serait elue.... risible votre abomination..

          Je dois dire que j’adorerai avoir une abomination au pouvoir.


        • Adèle Coupechoux 19 novembre 15:26

          @Gégène

          c’était lui ou l’abomination sans nom, en 2017, alors un peu d’indulgence !

          Vraiment, Gégène ? et aux législatives, on n’avait toujours pas le choix ?

          Et aux prochaines élections, nous risquons de nous retrouvez dans la même situation....


        • vieuxgrincheux 19 novembre 17:12

          @Séraphin Lampion
          Seraphin

          Suis pas ’accord du tout :

          1. La liberté de commerce existe bel et bien ca s’appelle la mondialisation lol (et tant pis pour les petits en fait)
          2. Egalité en droit ?? Ca n’a jamais existé y compris apres la Révolution (demander donc aux paysans de l’epoque pour voir). Abolition des privilèges ? alors là je vois que vous etes un joyeux plaisantin
          3. Fraternite : oui la fraternite de l’entre-soi qui a toujours existé et qui continue pour les beneficiaires du systeme.  

          Donc en effet si ca ce sont nos valeurs .. Lol ben je vomis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


        • Gégène Gégène 19 novembre 22:58

          @HELIOS
          j’aime bien le second degré smiley


        • devphil30 devphil30 20 novembre 16:58

          @Gégène

          Ca permet de se raccrocher aux branches ....

          Entre un mondialiste financier sans racine et un national ma préférence ira toujours à la nation , à la France car sinon c’est la destruction par la mondialisation.
          Autant être le pays gaulois qui résiste à l’oppression mondiale


        • lisca lisca 19 novembre 11:24

          Qui a pu nous imposer l’improbable président Manu ?

          Voilà la question.

          Biden, à peine reconnu « élu » par la grosse presse, Bergoglio et quelques chefs d’Etat aujourd’hui dans leurs petits souliers, a promis à l’Amérique masque et confinement !

          Tiens, comme Manu.

          C’est qu’ils nous aiment, ces gens-là !

          Désormais la grosse presse a mis les basses ; elle ne dit plus de Bidon qu’il est le « président élu ».

          Fallait pas tricher, Bidon !


          • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 novembre 11:33

            @lisca

            « Qui a pu nous imposer l’improbable président Manu ? »

            comme pour Biden que vous évoquez, le mécanisme est simple : un « vote utile » manipulé par la diabolisation d’un adversaire qui est peut-être complice.


          • Adèle Coupechoux 19 novembre 15:29

            @lisca

            Qui a pu nous imposer l’improbable président Manu ?

            Les media ;; ; et une soi-disant gauche avec un Hollande qui l’a définitivement tuée et trahie.


          • kirios 20 novembre 12:51

            @Adèle Coupechoux
            mais non, mais non , la « gauche »a été pourrie bien avant . la pourriture faisait déson effet depuis longtemps. moi je situe à l’époque de Delors ou de Rocard ?


          • tonimarus45 22 novembre 10:56

            aipr@kirios la « gauche socialiste » a disparu, lors du virage de mitterand ,vers le neo liberalisme( dit par chevenement) ,au debut des annees 80, ce qui avait provoque la demission de tous les ministres communistes.Ceux que ont suivi n’ont fait qu’amplifier cela a tel point que hollande n’a enclanche, qu’une politique de droite.Hollande qui a mis le pied a l’etrier a macron et qui ensuite a tout fait pour le faire elire ;Il faut quand meme remarquer que cette soit disant gauche, se pretend «  » sociale democrate«  ???or la social democratie n’est pas socialiste mais bien »social democrate" ; et c’est loin d’etre pareil


          • babelouest babelouest 23 novembre 08:02

            @Adèle Coupechoux cela me rappelle ce que j’avais écrit alors.....
            http://babalouest.eklablog.com/apres-le-despotisme-roue-le-despotisme-sombre-a155670798


          • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 19 novembre 11:31

            On constate à peu de chose près le même processus dans tous les pays de la planète, sauf ceux qui sont tellement riches qu’ils n’en ont rien à foutre du FMI et de la BCE. Les autres acceptent de contribuer à la purge financière baptiser « grand rest » pour échapper à la banqueroute en chaine. « Manu » n’est qu’un sous-officier et l’état-major est extra territorial, constitué des courtiers, GAFAMS et multinationales hors-sol qui ont décidé de fabriquer un nouveau Plan Marshall « sanitaire » sans bombardements et sans impacter le taux de mortalité habituel en mettant en scène un mélo calqué sur la série « urgences ».

            Les « aides » des états ne sont que des prêts consentis en empruntant à des banques prib=vées qui perdaient de l’argent avec les taux négatifs et lâcheront la bride quand ils considéreront être à nouveau émergés. Mais quand ?


            • Francis Francis 19 novembre 11:39

              « Y a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise » ?

               

               Pour faire un sans faute dans un QCM il faut le faire exprès et en connaissance de cause, c’est pourquoi je demande :

               

              Y a-t-il une faute qu’ils n’ont pas commise ?


              • Francis Francis 19 novembre 18:39

                @Francis
                 
                 correction, je voulais dire :
                 
                Pour faire 100% de fautes dans un QCM il faut le faire exprès et en connaissance de cause

                 
                Mais je crois que les lecteurs avaient compris.


              • ticotico ticotico 19 novembre 12:31

                @ l’auteur

                En l’espace de 9 mois de crise sanitaire, vous êtes brillamment parvenu à détruire l’économie de notre pays, notre vie sociale et notre vie culturelle.


                Si vous avez raison , il va falloir équiper de lunettes nos compatriotes... D’après les sondages, la cote de popularité de Manu le tueur serait en hausse. 

                Il y a quand même plusieurs hypothèses face à cette affirmation reprise par de nombreux médias ces derniers jours :

                 c’est une conséquence de l’effet Castex, choisir le plus nul possible pour qu’en comparaison le Macron paraisse tenir la route...

                 l’approche collapsologique est devenue majoritaire en France et le président est logiquement apprécié pour son approche de l’effondrement provoqué...

                 on nous aurait menti...


                • generation désenchantée 19 novembre 17:44

                  @ticotico
                  ils le prennent où leurs échantillon représentatif pour les sondages ?
                  Parce que j’ai plus vu de soutien de LREM depuis un moment


                • Jean 19 novembre 18:16

                  @generation désenchantée
                  tous les sondage sont dans ce cas, je n’ai jamais connu de personne « sondée » et encore moins avec la question posée, car c’est essentiel.


                • I.A. 20 novembre 16:33

                  @ticotico

                  « — on nous aurait menti... »

                  Car :

                  • Qui a bien pu demander un tel sondage ?
                  • Qui a bien pu réaliser ce sondage-là ?
                  • Qui nous en informe ?
                  • Que font les mimes (ou mougeons) ?

                • tonimarus45 22 novembre 11:02

                  @Jean—Et oui les quotas de sondes selon categories et le plus important « la question posee » vous ne le saurez jamais ??or j’estime que ces deux criteres devraient obligatoirement etres portes a la connaissance des français et cela pour chaque sondages


                • zygzornifle zygzornifle 19 novembre 13:19

                  En l’espace de 9 mois de crise sanitaire, vous êtes brillamment parvenu à détruire l’économie de notre pays, notre vie sociale et notre vie culturelle.

                  Et ce n’est pas fini car en 2022 quand le mougeon partis de gauche et syndicats en tête vont le réélire il en remettra une couche .... 


                  • tonimarus45 22 novembre 11:03

                    @zygzornifle alle eclairez nous qui proposez vous ???????


                  • Samson Samson 19 novembre 19:29

                    « En l’espace de 9 mois de crise sanitaire, vous êtes brillamment parvenu à détruire l’économie de notre pays, notre vie sociale et notre vie culturelle. »

                    En Marche vers Nulle Part et grâce soit rendue au Covid-19 et ses géniaux créateurs, il faut bien reconnaître que l’accélération pour cause de pandémie du programme mis en place par notre très immature et narcissique petit Monarc et ses piteux managers de mutation de notre République en start-up « France » et pâle succursale de l’€urocratie dépasse de loin toutes les espérances !!!

                    Plus même besoin de LBD et autres attirails mutilatoires pour soumettre le Gaulois réfractaire, ruiner ce qui reste de la République et de ses institutions et « optimiser » encore - il reste de la marge ! - la précarité citoyenne et le nombre de SDF égayant nos trottoirs quand fermetures des commerces, embastillement à domicile des gens qui ne sont rien, port obligatoire du bâillon et censure du net suffisent largement à terrasser ce qui reste de notre économie en mettant sur la paille une large majorité de nos PME et de leurs salariés.

                    Et encore bravo à l’artiste ! smiley smiley smiley


                    • ETTORE ETTORE 19 novembre 19:42

                      Ce type est juste une MANUpulation infecte des esprits et des corps.

                      Vous pouvez l’assaisonner à toute les sauces, il seras toujours aussi fade, car votre goût ne l’intéresse pas.

                      Souvenez vous du « gloubiboulga », vous regardiez avec force intérêt quelque chose que vous n’avez jamais vu, ni gouté, mais vous étiez assidu au programme !

                      Et bien super MANUpulation, c’est pareil, c’est de la déco, qui résiste à se décoller du mur, parce que, il trouve que c’est lui qui valorise la tapisserie.

                      Si on ne peut refaire le décor, cassons la baraque !

                      Et on verras bien en déchetterie, si les bacs « déchets ultimes » sont prévus !


                      • Djam Djam 19 novembre 20:23

                        @ bertie

                        Je crois que vous vous trompez...

                        Non, Macron n’a pas tout raté, il a tout réussi. Il a été élu pour achever de dissoudre la France dans la fosse sceptique de l’UE et pour se faire, il lui a été demandé de détruire le pays, c.à.d. de mettre par terre l’économie réelle, celle produite par l’un de nos plus importants réseaux de production : les artisans et indépendants de France.

                        C’est déjà largement avancé, il ne reste plus grand chose de productif hormis l’informatique et le bricolage ! Et observez bien qui reprend partout toutes les places laissées vacantes pour les milliers de faillites ?...ce sont les tentacules des multinationales sous forme de ces verrues citadines qu’ils nomment pompeusement Carrefour City, Carrefour Express, Franprix, Petit Casino, Au’champ, Mon’op city et depuis peu Leclerc City !

                        Donc, le fric que tous les français appauvris comme jamais mettent dans leur bouffe industrielle va directement dans les fouilles des multinationales et plus du tout dans l’économie réelle.

                        Macron n’est pas fou, il est pervers et narcissique et comme ces profils, il exécute ce qu’on lui demande dans le domaine qui le fait jouir... Macron est comme tous les présidents précédent depuis Giscard : il déteste la nation française.


                        • yvesduc 19 novembre 20:49

                          Une colère que je partage entièrement. Les données scientifiques alarmantes datent de fin janvier (snjmp). Qu’est-ce que Macron a fait entre fin janvier et la mi mars ? Avons-nous un Président fainéant ? Un salaire de Président, ça coûte un pognon de dingue. On s’attend à ce que le gus soit sur le pont quand on a besoin de lui !


                          • kirios 20 novembre 13:02

                            @yvesduc
                            la réponse vous est donnée par Djam. micron fait son boulot , ce sont ceux qui l’ont voté qui non seulement ont détourné les yeux pour ne pas voir les évidences, mais qui , même aujourd’hui ,victimes de toutes sortes de privations(dont le confinement n’est pas la moindre ) ,jouissent dans les bras d’une propagande qui a envahi toutes les télévisions


                          • tonimarus45 22 novembre 11:07

                             @yvesduc et pensez vous que la droite traditionnelle ne fera pas pire.. ;Et meme l’extreme droite ???????


                          • SamAgora95 SamAgora95 19 novembre 21:07

                            Il se passe la même chose dans tous les pays occidentaux, Macron n’est qu’un pion chargé d’exécuter le plan.


                            • hocagi@1shivom.com 20 novembre 06:16

                              c’est que le début et je dois dire bien mérité dans votre gueule, vous l’avez voulu vous l’avez, et personne ne sera épargné aussi vous êtes totalement inapte à réfléchir, décider, prendre des risques, vous battre, donc vous serez esclave, SDF ou mort vous avez encore le choix vous plaignez pas


                              • zygzornifle zygzornifle 20 novembre 08:11

                                En ce moment c’est Manu militari, chaque jour voit se pointer une perte de liberté, on bascule lentement mais surement vers la dictature, elle est « en marche » et elle ne traine pas la savate ....  


                                • kirios 20 novembre 13:04

                                  @zygzornifle
                                  je pense que , dans la somnolence générale -congrès en tête-nous y sommes déjà  !


                                • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 20 novembre 08:20

                                  La France est dirigée par un minable qui tire dans le dos des gens .
                                  Mais il n’est pas le seul tout le gouvernement et la majorité tirent dans le dos des français .


                                  Tout le problème de la politique française tient dans cette phrase .

                                  Vu d’Allemagne :

                                  « Si vous prenez le peuple pour des enfants ils réagiront comme des enfants . »


                                  • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 20 novembre 10:11

                                    Le couple complotiste Emmanuel & Brigitte Macron en 2016 .

                                    Brigitte reçoit Yamina Benguigui , elle lui propose son aide pour développer les réseaux de son mari, Emmanuel Macron, sur le continent Africain.....
                                    Les nouveaux amis sont toujours les bienvenus . Les Macron acceptent poliment cette proposition .....

                                    Extrait : Les réseaux secrets d’Emmanuel Macron . 


                                    • Reflexo78 20 novembre 10:40

                                      France, 18 Novembre : Ni le confinement, ni le couvre-feu ne seraient la cause de la baisse de l’épidémie...... Explosif. (LCI)

                                      https://twitter.com/biobiobiobioc/status/1329156446416728068


                                      • Reflexo78 20 novembre 11:12

                                        20 novembre 2020

                                        Covid  : « C’est le plus grand canular jamais perpétré sur un public sans méfiance »


                                        https://echelledejacob.blogspot.com/2020/11/covid-cest-le-plus-grand-canular-jamais.html#more


                                        Le Dr Roger Hodkinson est l’ancien président du comité du Collège royal des médecins et chirurgiens d’Ottawa. Il a déjà été PDG d’un grand laboratoire médical privé à Edmonton, dans l’Alberta, et a occupé pendant les 20 dernières années le poste de président d’une société de biotechnologie médicale basée en Caroline du Nord, actuellement chargée de vendre un test Covid-19. Il est spécialiste en pathologie, y compris en virologie, et a été formé à l’université de Cambridge au Royaume-Uni — il est parfaitement placé pour parler de ce sujet.


                                        https://youtu.be/uEo3rnU12jw



                                        • babelouest babelouest 23 novembre 07:56

                                          @Reflexo78 il est parfaitement placé pour faire état de sa camelote, plutôt.


                                        • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 23 novembre 07:34

                                          BA a changé de pseudo

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bertie1064


Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité