• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > MERCI Monsieur LE PEN

MERCI Monsieur LE PEN

J.M LE PEN clame haut ce que Marine veut cacher.

 

Jean Marie Le Pen a pour lui sa franchise. Certes ses thèses sont pour beaucoup contestables, allant parfois jusqu’à friser l’ignoble. Mais au moins, il n’avance pas masqué, de sorte que si son Parti arrive un jour au Pouvoir, on aura été largement prévenu.

Marine et sa squadra de bonimenteurs tentent quant à eux de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, nous abreuvant de bonnes intentions qui ne sont que les pavés de l’enfer qu’ils nous réservent.

Résultat de recherche d'images pour "rivarol"

Quand le Père assume ses positions dans un torchon la Fille ne choisit pas de brûler le torchon

Faut-il que Marine et ses hommes nous prennent pour des canards sauvages pour aller jusqu’à sacrifier, elle son père, et eux leur pair. Faut-il que leur ambition de faire régner sur nous l’emprise souveraine de leur diktat nauséabond soit à ce point démesurée. 

Marine Le Pen

Le pire étant que le leurre fonctionne et que désormais il n’est plus besoin de cacher son appartenance et son adhésion pleine et entière aux artificielles idéologies du Parti. Vous savez ce parti qui ne pense qu’au peuple, lui souhaitant tellement de bonnes choses que pour mieux les lui vendre il dissimule son vrai visage sous le masque du « Bleu Marine ». Sorte d’ UMP moins light. D’ailleurs n’est-il pas de notoriété publique que le FN, même rebaptisé, a toujours soutenu le modeste ouvrier, se tenant solidairement à ses côtés quand il revendiquait de meilleurs salaires et de meilleures conditions de travail ?

Résultat de recherche d'images pour "ecoutez"

Ecoutez donc le père de cette dynastie qui défend ouvertement les fondamentaux de ce Parti Xénophobe.

N’allez pas sombrer dans la sordide manipulation à laquelle se livre la fille, celle-là même qui danse la valse au milieu des Néo- Nazis à Vienne.

et s’enorgueillit de compter Eric ZEMMOUR parmi ses amis.

Résultat de recherche d'images pour "eric zemmour marine le pen"

Je n’aurais jamais cru devoir dire un jour merci à Jean-Marie Le Pen. Pourtant en ce moment je lui suis reconnaissant de nous rappeler qu’effectivement au FN, sont en nombre de fervents pétainistes, et surtout d’indécrottables et particulièrement nocifs nostalgiques des chemises brunes.

Je suis pas sur que Pétain ne soit pas un traître, mais quand je vois la fille héritière lyncher publiquement son père fondateur, je sais qu’elle, y est, dans la plus totale et la plus abjecte des trahisons, et je m’en réjouis, car j’espère que cela aura vertu d’éclairer les nouveaux électeurs frontistes, par trop naîfs et outrageusement dupés, sur la réalité de ce Parti.

 

Che64......  aussi sur Twitter......... @che64000


Moyenne des avis sur cet article :  2.11/5   (79 votes)




Réagissez à l'article

55 réactions à cet article    


  • Le p’tit Charles 10 avril 2015 09:33

    Jean Marie Le Pen est un raciste infréquentable...A éradiquer au plus vite.. !


    • lsga lsga 10 avril 2015 10:00
      JMLP oui, mais pas vraiment sa fille. C’est précisément mon point de désaccord avec cet article : l’UMP de Sarkozy est aujourd’hui BEAUCOUP plus à droite que le FN.
       
      Le coeur économique du programme de Marine Lepen, résumé façon Dupont Lajoie :
      Sarkozy lui, propose purement et simplement de supprimer la majorité des aides sociales.
       
      Je pense que l’UMP représente aujourd’hui un beaucoup plus grand danger pour la France que le FN. 

    • CN46400 CN46400 10 avril 2015 10:47

      @lsga


       Dans la comédie de la démocratie bourgeoise, tout dépend des décisions que la bourgeoisie va prendre. Va-t-elle conserver l’équation actuelle qui consiste à utiliser la fonction répulsive du FN pour faire passer Sarko ou Hollande ? Ou va-t-elle, en demandant quelques modifs de détail, sur l’emballage, faire du FN un parti attractif pour toute la bourgeoisie, et pas seulement pour une partie ?

    • lsga lsga 10 avril 2015 10:50

      @CN46400
      la bourgeoisie soutient Hollande, et c’est pour cela que je considère qu’il a toutes les chances d’être réélu haut la main. 


    • Baasiste 2 10 avril 2015 19:39

      @lsga
      tu critiques sarko qui veut baisser les aides sociales, donc tu es pour l’etat providence isga. ensuite tua s sombré dans le racisme en faisant croire que seulement les noirs et arabes reçoivent des aides ;) 




    • Baasiste 2 10 avril 2015 19:42

      @CN46400
      la bourgeoisie étant de plus en plus contesté et contrôlant de moins en moins la situation, va supprimer la démocratie libérale pour installer une dictature technologique et scientifique totalitaire étendue sur le monde entier (gouv mondial) style 1984/le meilleur des mondes. les banquiers dirigeront directement le gouvernance.


    • lsga lsga 10 avril 2015 19:45

      @Baasiste 2
      je critiques sarkozy qui a des politiques mafieuses, qui centuple l’endettement de l’État, et qui a impose des lois racistes et anti-sémites.


    • Baasiste 2 10 avril 2015 19:47

      on appelle ça le libéral-fascisme ou le fascisme moderne ou le fascisme capitaliste ou le fascisme bourgeois ou le fascisme mondialiste. la bourgeoisie n’utilisera pas de régime bonapartiste ou de régime fasciste pour sauver son cul, elle fera autrement cette fois. d ’ailleurs que ça soit napoléon i ou mussolini ou hitler tous ont fini par êtres contestés par la bourgeoisie, tous les 3 ont été des plans d que la bourgeoisie aurait voulu éviter surtout le fascisme, or le régime fasciste du NOM n’est pas un plan d pour les bourgeois, c’est un objectif.


    • Baasiste 2 10 avril 2015 19:53

      @lsga
      sur sarko et le fn je connais bcp de gauchistes qui haïssent le fn mais qui voteront fn en 2017 vs sarko car pour eux les deux sont tout autant fascistes mais au moins d’après eux m le pen a le mérite d’être plus ou moins vs le néo-libéralisme et le capitalisme. par vs en cas de duel hollande vs fn ils votent hollande. toi tu voteras qui en cas de 2nd tour sarko vs fn ?


    • Baasiste 2 11 avril 2015 01:46

      @Cheech

      « Une seule chose l’intéresse dans sa vie...la bouffe et les femmes »
      son profil confirme sa beaufitude

    • Le p’tit Charles 11 avril 2015 08:12

      @Le p’tit Charles...Avec les « Faschos » qui le soutiennent... !


    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 avril 2015 09:15

      @Baasiste 2
      Vous prétendez combattre le Nouvel Ordre Mondial, alors que vous passez votre temps à combattre l’ Islam qui est au coeur « du choc des civilisations » du Pentagone ??
      Vous misez sur la méconnaissance des citoyens en matière de géopolitique...


    • CN46400 CN46400 11 avril 2015 11:20

      @lsga


      La bourgeoisie ne soutient pas Hollande plus que Sarko ou la Lepen, elle est surtout obsédée par les taux de profit attendus et dispose ses pions (Hollande, Sarko ou Lepen) en conséquence !

    • Le p’tit Charles 11 avril 2015 11:34

      @Cheech...Vous écrivez des bêtises..sans savoir le comment du pourquoi...c’est bien Français...qui votent pour la mafia.. ?
      Restez avec vos amis faschos..et priez pour votre diva du FN...c’est votre droit...comme c’est le mien de dénoncer les facistes... !
      Bonne journée...(n’oubliez pas votre francisque...)


    • Baasiste 2 11 avril 2015 16:28

      @Fifi Brind_acier
      « Vous prétendez combattre le Nouvel Ordre Mondial, alors que vous passez votre temps à combattre l’ Islam qui est au coeur « du choc des civilisations » du Pentagone ?? 
      Vous misez sur la méconnaissance des citoyens en matière de géopolitique... »


      attends juste un truc tous les oligarques du NOM soutiennent l’immigration où l’importation du choc des civs (tant aimé par l’élite) en France :   Je suis un cosmopolite résolu. J’aime le métissage et je déteste le nationalisme. Je ne vibre pas à « la Marseillaise ». J’espère que le cadre national sera un jour dépassé. Et l’un des principaux mérites de l’Europe, à mes yeux, est de fonctionner comme une machine à refroidir cette passion nationale. »
      • Bernard-Henri Lévy, 4 octobre 2007, Interview, dans Le Nouvel Observateur, paru 4 octobre 2007.
      • BHL pour rappel néo-conservateur, sioniste et atlantiste.



      « Selon Peter Sutherland, représentant spécial de l’ONU pour les affaires de migration, l’Union Européenne doit « faire de son mieux pour saper l’homogénéité » de ses états membres.

      « Les Etats-Unis, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande sont des sociétés d’immigrés qui s’accommodent plus facilement des gens d’autres horizons. Nous [en Europe] entretenons un sens d’homogénéité et de différence par rapport aux autres. C’est exactement ce que l’Union Européenne, selon moi, devrait s’efforcer de saper ».

      Il déclare que les migrations sont une « dynamique cruciale pour la croissance économique » dans certaines nations de l’UE, « malgré le fait que cela soit difficile à expliquer aux citoyens de ces Etats ».

      La population vieillissante et en déclin de pays comme l’Allemagne ou le Sud de l’UE est « l’argument-clef qui justifie le développement d’Etats multiculturels, bien que j’hésite à utiliser ce mot car des gens l’ont attaqué » ajoute-t’il.

      « Il est impossible que cette homogénéité perdure car les états doivent devenir plus ouverts en ce qui concerne les gens qui les peuplent ».

      L’article de la BBC indique que Peter Sutherland est également président non-exécutif de Goldman Sachs International, recteur à la London School of Economics, ancien président du géant du pétrole BP et membre du Groupe Bilderberg. Ainsi que le patron européen du Transatlantic Policy Network, un institut euro-américain dont le but est de faire émerger un bloc euro-atlantique unifié dans tous les domaines d’ici à 2015. De 2001 à 2010, il a présidé la section Europe de la Commission Trilatérale. »


      « Il faurdait organiser la venue de deux millions d’étrangers par an entre 2020 et 2040 » Attali fidèle soutien du NOM et du gouv mondial et penseur du NOM 

      « Les clandestins nous aident à construire la France. Et souvent ils la construisent encore mieux que les français de souche » Julien Dray, PS

      « »Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage« 

      Laurence Parisot ex patronne du medef


      sarkozy pour le métissage forcé https://www.youtube.com/watch?v=VF6MezJ884M


      et avec le grand remplacement c’est les f de souche qui sont plutôt martyrisés pas les musulmans

    • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 12 avril 2015 08:12

      @Baasiste 2
      C’est bien ce que je dis, vous passez votre temps à parler « immigration », « Islam » et « Grand remplacement », vous défendez le « choc des civilisations » et la « guerre à l’ Islam » de Netanyahu.


      La majorité des Français a d’autres priorités, logement, pouvoir d’achat, emplois etc.
      Mais l’économie et la sortie de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN, ne sont pas vos préoccupations premières.

    • Robert GIL Robert GIL 10 avril 2015 11:48

      Le FN est un peu l’enfant non reconnu de Mitterrand. Ce dernier , sachant que les privatisations industrielles (débutés en 1985) allaient créer du chômage de masse, de la précarité et de la pauvreté, monétaire et sociale, alluma trois contre feux, un politique et deux « sociaux » :

      • Le Front-National dont le premier passage dans les médias date de l’heure de vérité du 13 février 1984 et dont l’objectif était d’empêcher que les colères sociales s’expriment dans le vote communiste.
      • Les restaurants du cœur (1985), dont le seul objectif était d’accompagner la misère sociale engendrée par les privatisations, c’est-à-dire l’abandon au marché, de l’économie.
      • La création du R.M.I en 1988 par Michel ROCCARD dont l’objectif était d’habituer le peuple à survivre par des subventions d’Etat, remplaçant les salaires manquants du fait de la casse des industries consécutive aux privatisations, conséquence de l’acceptation des oukases de la «  mondialisation libérale ».
      • .

      voir :DERRIERE LE VOTE F.N, UN CRASH SOCIETAL



      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 avril 2015 09:38

        @Robert GIL
        Vous décrivez très bien la situation,mais c’est tout !
        Vous attendez quoi pour sortir la France de cette machine européenne qui crée chômage et misère ?
        Vous ne pouvez pas à la fois critiquer le FN et continuer à défendre l’ Europe des Banksters.
        L’un se nourrit des politiques ultra libérales de l’autre.


      • ergdor ergdor 10 avril 2015 11:49

        Les articles sur le fn pulullent sur Agoravox. Quand comprendrez-vous que ce « parti » ne sera jamais au pouvoir ? ce n’est pas pour ça qu’il a été créé et promu partout. Toujours la vieille recette : diviser pour régner. Et ça marche !

        Arrêtez de nous bassiner avec ces sinistres clowns ! Depuis 30 ans la famille le pen a pour mission exclusive de nous occuper l’esprit, de diviser le peuple en excitant la peur et la haine (ou l’inverse). Ils sont grassement payés pour ça.

        La prétendue (ou non) dispute familiale n’est qu’un épisode de plus dans ce scénario : plus on parle d’eux et mieux ça vaut pour maintenir le pouvoir ailleurs.

        Les mainstreams nous saoulent avec cette farce odieuse. Je viens sur Agoravox pour y échapper, et paf ! la gangrène nous envahit ici aussi.

        y en a marre.

        maintenant j’attends les moins-sages.


        • QAmonBra AmonBraQ 10 avril 2015 13:08

          @ l’auteur

          Sans considérations d’origines ethniques, d’appartenances religieuses, philosophiques ou politiques, la société française se scinde inexorablement en deux camps qu’on peut synthétiser par leur principaux points communs : $ionistes ou anti-$ionistes et, dans ces deux camps, ou retrouve quasiment l’ensemble des dites sensibilités.

          Devant nos yeux blasés, un choc sociétal est en préparation et, à terme, menace la paix civile en France.
          Une chose est sure : Il ne faudra pas compter sur les $ionistes se succédant au pouvoir depuis des décennies pour l’éviter, tout au contraire.

          Il n’est pas nécessaire d’être politologue pour savoir vers quel camps s’oriente le père Le Pen et quel est celui de sa fille.

          Comme son nom l’indique, le F.N. est un FRONT regroupant diverses tendances droitières et nationalistes, il n’y a donc aucune raison que ce parti échappe à la scission, au « clash » en perspective et il ne sera pas le seul . . .


          • mpag 10 avril 2015 13:32

            il est vrai que l’auteur est loin d’être neutre dans cette article qui vise juste à démonter qu’à argumenter 


            Je vous accorde un point pour le père qui ferai mieux de prendre sa retraite, il est resté scotché à une époque moins glorieuse de notre pays 
            Quant à la fille, elle est bien plus respectable 

            bien plus que ces gens de l’UMPS qui nous mentent et nous manipulent depuis bien longtemps avec les résultat que l’ont remarque à chaque coin de rue
             
            mais la seule chose que je vois de gangrener dans cette article, c’est bien le cerveau de l’auteur, « royaliste » à ces heures perdus, tellement embrigader par le PS et ces vaines promesses qu’y en vient à défendre l’indéfendable 

            peut être faites vous partis de ces privilégiés de la république, cette armée de réserves des partis traditionnelles qui voient plus en vous un bulletin de vote qu’autre chose

            Fonctionnaires ?????
            Professeurs ?????

            reveillez vous, la létargie dont vous faites preuve et cette immobilisme intellectuelle qui consiste à croire que le PS est la solution aux problèmes de la France, n’est plus tenable 

            elle l’a suffisamment été durant toutes ces années 

            le véritable « changement » viendra, au pire cela sera un bonne surprise, au mieux une révolution 
            mais de là a en être sûre 

            et d’affirmer des inepties pour discréditer un parti qui réussi à casser cette dualité de la vie politique avec bien entendu toute la franchise............... d’un « Royaliste » d’un membre du PS

            Les plus méprisable ne sont pas toujours ceux que l’ont croit......... 



            • Phalanx Phalanx 10 avril 2015 17:01

              @mpag

              «  il est resté scotché à une époque moins glorieuse de notre pays  » 

              Jusqu’à preuve du contraire, ce n’est pas JMLP qui nous bassine matin, midi et soir avec les « heures les plus sombres ». 

              Il se contente de donner son avis sur certains points lorsqu’on lui demande, et comme son avis va à l’encontre de certaines croyances religieuses, ca fait hurler.

              Si il y’a un obsédé, ce n’est pas lui.

            • soi même 10 avril 2015 13:37

              Bof, c’est comme le doliprame, LE Pen , nous allons en souper à satiété et grâce à qui à Mitte- au-Rand !


              • soi même 10 avril 2015 14:47

                @sampiero, vous oublies une chose dans tout cela la rémanence astrales de ses personnages !

                Cela imprègne l’inconscient collective, et c’est d’autan plus surmoi que ce ne n’est pas vue aux grands jours !


              • soi même 10 avril 2015 20:25

                @sampiero, (Je croit qu’on a le passé qu’on a et qu’il faut faire avec ) et c’est passif qui est lourd, et sa rémanence est loin d’être résiduel ....


              • Phalanx Phalanx 10 avril 2015 16:56

                « allant parfois jusqu’à friser l’ignoble ».


                Mille excuses mais auriez vous un de ses fameux propos « ignobles » à nous présenter et ceci en expliquant en quoi il serait « ignoble » (il me semble d’ailleurs que le terme consacré dans la religion gauchiste est « nauséabond », vous êtes un rebelle ;)

                L’interview de Rivarol est disponible sur le site d’E&R, je l’ai lu, rien de choquant rien d’ignoble.

                Tout ce pataques organisé par les médias (provoqué volontairement ou pas par JMLP, je ne sais pas) est un sommet de ridicule mais il semblerait que l’auteur y trouve son compte, comme des milliers de crétins incultes ne comprenant ni le Français, ni la logique, ni l’Histoire.

                • Laurent 47 10 avril 2015 17:08

                  Jean-Marie Le Pen est un vieil homme qui est resté avec des valeurs discutables, c’est vrai !

                  Mais il a parlé de point de détail ( qui est une partie d’un tout, dans tout bon dictionnaire ), et seulement parlé, d’un drame qui s’est passé il y a environ 70 ans !
                  Si l’on parlait plutôt de ce qui se passe aujourd’hui, pour changer ?
                  Le Front National, un parti fasciste ? Moi, je veux bien, mais comment appelez-vous un gouvernement qui a soutenu, et continue à soutenir, les néo-nazis ukrainiens, et crache à la figure de la Russie, qui a eu 27.000.000 de morts pour éradiquer le nazisme en Europe ?
                  Pour moi, c’est clair : les fascistes sont au pouvoir en France, ne les cherchez pas au Front National !
                  C’est bien Laurent Fabius qui est allé féliciter les putschistes de Kiev, au milieu des drapeaux à croix gammée qui flottaient sous ses yeux !
                  Il n’ignore certainement pas que les milices néo-nazies comme Pravy Sektor ou Svoboda s’étaient engagées aux côtés des SS, et que certains ont participé, avec la Panzer Division SS Das Reich, au massacre d’Oradour sur Glane ! Sans compter les milliers de juifs massacrés en Russie ou en Pologne, et les centaines de villages incendiés !
                  Je conseille donc à certains donneurs de leçons de morale à deux balles, de se pencher un peu plus sérieusement sur le comportement des ukrainiens de Galicie durant la 2ème guerre mondiale, et de se poser la vraie question : pourquoi sommes-nous devenus fascistes sans nous en rendre compte ?

                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 11 avril 2015 09:23

                    @Laurent 47
                    Bien dit ! L’ UPR demande à tous les Députés de déposer une motion de censure contre ce Gouvernement qui soutient le Gouvernement de Kiev et participe au financement via les aides de l’ UE. Les réponses ou les non réponses seront publiées.


                  • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 10 avril 2015 17:36

                    @ Auteur

                    « Faut-il que Marine et ses hommes nous prennent pour des canards sauvages... »

                    Qui oserait prendre des moutons pour des canards ??? Arrêtez de vopus ridiculer, c’est en ce moment Hollande qui conduit le troupeau, non ? Et qui sait, ce sera peut-être l’autre nul qui le remplacera en 2017 conformément au vent du Pendule Gauche-Droite !

                    « 
                    Je suis pas sur que Pétain ne soit pas un traître... »

                    Ah bon ! Mais avez-vous assez d’intelligence pour comprendre que le « Lion de Verdun » avait sauvé la France menacée de totale destruction par l’armée allemande en 1940 ? LE PEUPLE FRANÇAIS EST INGRAT, si Pétain n’était pas là et s’il n’avait pas accepté de prendre sur lui-même la Grande débâcle nationale, la France aurait été réduite en poussière par les Panzer allemands !

                    L’ingratitude, comme la haute trahison, demande toujours justice et réparation !


                    • smilodon smilodon 10 avril 2015 18:30

                      @sampiero : Le FN est devenu le parti des « pauvres gens » !...... La « gauche » étant le parti des nantis, et la droite le parti qui remplace la gauche une fois sur 2 ou le contraire !..... Plus il y aura de pauvres et plus le FN « montera » !... C’est « mathématique » !.... La solution : demander 50 euros à chaque électeur aux « présidentielles » !..... Les pauvres n’ont pas les moyens !.... Rendre le vote obligatoire ne se fera jamais, nos « élites » sachant très bien qu’un « français » qu’on menace est un « français » qui deviendra encore plus « c.. » !..... Mettre 50 euros dans l’urne en même temps que son bulletin, voilà la solution pour lutter efficacement contre le « FN » !... Et de l’UMP ou des « socialos » on verra enfin lesquels sont les plus « riches » !....... Elle est bonne mon idée ou pas ????!!..... Et puis si vraiment le peuple n’est pas en adéquation avec ses « élus », alors changeons le peuple !.... C’est déjà en bonne voie !......Adishatz.


                    • CN46400 CN46400 10 avril 2015 19:53

                      @Mohammed MADJOUR


                      Un peu d’histoire SVP, si la France n’a pas été détruite c’est surtout parceque Hitler la voulait la plus intacte possible pour qu’elle puisse produire un max en vue de l’opération « Barbarossa » et pas gràce à Pétain qui, en fait, était, comme la plupart de la grande bourgeoisie française, au courant, et favorable, à l’opération de Hitler !

                    • La Dame du Lac La Dame du Lac 11 avril 2015 01:54

                      @Mohammed MADJOUR
                      .

                      Bonsoir ou Bonjour,

                      Je suis complètement d’accord avec Mohammed, comme d’habitude. Plus, plus !


                    • CN46400 CN46400 11 avril 2015 08:22

                      @La Dame du Lac


                      Comme quoi JMLP ne parle pas dans le vide, le pétainisme a encore quelques restes.... 

                    • arcadius arcadius 11 avril 2015 08:28

                      @CN46400

                      Travail/ Famille / Patrie c’est ringard..

                      Chômage/Gay pride/ Ghettos...

                       beaucoup plus fun


                    • Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 11 avril 2015 11:02

                      @sampiero

                      « sampiero » n’est pas un nom ; mettez deux « m » à Mohammed si cela ne vous étouffe pas ! Pour le reste laissons les internautes juger !

                      Qui n’aime pas son pays est un crapule, qui « aime » les autres pays pour les exploiter est plus qu’une crapule ! Il y a un juste milieu : On aime son pays et on coopère équitablement avec les autres ! La France du Pendule et le Cirque de Bruxelles sont des machines National-socialistes qui veulent tout pour eux-mêmes et toute la médiocrité pour les autres : ÉCHEC TOTAL !


                    • CN46400 CN46400 11 avril 2015 11:11

                      @arcadius


                      Travail-famille-patrie ou l’art de camoufler la trahison de la...patrie en tirant, au passage, un trait sur la révolution de 1789 : Liberté-Egalité-Fraternité !

                    • Baasiste 2 11 avril 2015 17:08

                      @CN46400
                      la bourgeoisie fr n’était pas vs hitler en lui déclarant la guerre en 40 ? 


                    • CN46400 CN46400 12 avril 2015 08:15

                      @Baasiste 2


                      La déclaration de guerre date du 1°septembre 39 et le premières cartouches ont été tirée le 10 mai 40 (9 mois plus tard.....), quand il fût évident que le travail en Pologne était fini et l’armée allemande enfin disponible pour la parade finale.....

                    • smilodon smilodon 10 avril 2015 18:21

                      @ l’auteur : Vous semblez penser que « marine » avance « masquée » ??!!.. C’est peut-être vrai, du moins c’est ce qu’il semble avéré de toutes les réactions dites « républicaines » !..... Dites-moi franchement comment le président actuel est arrivé à cette fonction, si ce n’est « masqué » ???...Vous souvenez-vous du désormais célèbre « Moi Président... » !....Vous souvenez-vous des promesses de campagne du « candidat » HOLLANDE ???.... Et de tous les autres « candidats » avant lui ???...... Lequel d’entre eux n’est pas arrivé à ce poste autrement que « masqué » ????!!.... Donnez-moi un nom, rien qu’un seul !..... Bayrou ou Dupont-Aignan avancent à visages découverts, eux !.... Rappelez-moi leurs scores aux dernières élections où ils se sont présentés, qu’on rigole un peu..........Tous les « présidents » de la « 5ème » après son créateur étaient des renards, pas des taureaux !......Et les électeurs des dindons........Petite devinette pour rigoler un peu : Jean-Marie et Marine sont dans un bateau....Marine tombe à l’eau.... C’est qui qui l’a poussée ????..... Le pire dans l’histoire, c’est que « FN » rimant avec « envie de tout démonter », si ce parti se présente en 2017, même décomposé, il ralliera tous les suffrages des pauvres....Chômeurs, déclassés, virés, restoïsants du coeur, RSA, CMU, retraités dévalisés.........Ce « parti » représente pour une « populace » non classifiée officiellement, la seule façon de faire la « Révolution » !..... Mélanchon est un enfant de coeur plein aux as qui ne possède pas le vocabulaire pour ces « gueux » !.... Le FN est un parti qui pourrait tourner sans JM ou Marine, puisqu’il rassemble les « laissés pour compte »....Combien de « pauvres », déjà en france ??... 8 500 000 ??... Si les socialos et les autres (autorisés, officiels), veulent garder leurs « prérogatives », ils devraient enlever leurs cartes d’électeurs aux pauvres !.... Sinon, ils sont déjà morts !...... Tous. Et ils commencent à l’entrevoir !.... Enfin !.......Adishatz.


                      • CN46400 CN46400 10 avril 2015 19:56

                        @smilodon


                        « Mélanchon est un enfant de coeur plein aux as qui ne possède pas le vocabulaire pour ces « gueux » »

                        Les Le Pen seraient-il dans le besoin ? C’est où qu’on crache dans le bassinet pour nourrir ces pauvres gens ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès