• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Meurtre avéré à Villiers-Le-Bel ?

Meurtre avéré à Villiers-Le-Bel ?

Je signe et persiste, par rapport au titre que je donnais à mon billet du 26 novembre 2007. Les mensonges des brebis galeuses de la police, cette grande et belle institution doivent être dénoncés et ces derniers éliminés du corps. Il y a 3 ans, Laramy et Moushin, deux adolescents étaient morts, le 25 novembre 2007, lors d’une collision entre une voiture de police et une moto à Villiers-le-Bel, dans le Val-d’Oise, 9-5. J’étais allé sur le terrain et, le reportage-vidéo que j’avais réalisé fut trappé par Dailymotion. Aujourd’hui, les faits semblent me donner raison. Ambiance.

Ce billet encore consultable m’avait valu des menaces, des quolibets et des railleries de certains journaux et blogueurs. Le voici in extenso.

Il n’y a pas de doute possible.

Deux mineurs circulant à moto ont été tués par la Police. ALLAIN JULES COMMUNICATION n’a pas pour habitude de faire des concessions. Attendre l’enquête ?Comment comprendre que deux jeunes, sans casques, ce qui est répréhensible et un danger pour eux-mêmes, soient poursuivis par la Police qui, par cet acte, met la vie de ces gamins en danger ?

Une mini-moto en plus. A quelle vitesse va cet engin ?

Ecoutez le témoignage à chaud d’un habitant du quartier qui écartait déjà la thèse de l’accident. La photo du véhicule montre bien l’impact, prouvant que la vitesse qu’avait le véhicule de police était la poursuite car la zone est limité à 50 km/h. (vidéo supprimée par Dailymotion)

On se souvient qu’à la suite de ce pseudo-accident, des émeutes avaient éclaté durant deux jours à Villiers-le-Bel. De nombreux policiers avaient été blessée par des tirs d’armes à feu, un commissaire roué de coups, des bâtiments publics et des commerces détruits. Il faut aussi noter que, sans témoins, la loi de l’omerta régnant en banlieue comme dans la police, dixit Sihem, des jeunes dorment aujourd’hui en prison, sans preuve, simplement par des témoignages anonymes que la justice à considéré comme argent comptant et parole d’Évangile. Une grande incongruité s’il en est.

On a donc appris, lundi, que, dans le cadre de l’enquête poussée sur la mort de Laramy et Moushin, celle de l’Inspection générale des services (IGS) et/ou police des polices, le policier qui conduisait le véhicule au moment de l’accident a été mis en examen pour homicide involontaire. Quant au trois policiers passagers du véhicule, présents lors de l’incident, ils sont toujours placés sous le statut de témoin.

Un vrai désaveu du pouvoir sarkozyste, pompier pyromane dans ce dossier et de la première enquête bâclée pour disculper la police, sans autre forme de procès. N’eût été la force de frappe de Mes Jean-Pierre Mignard et Emmanuel Tordjman, les avocats des familles de Laramy et Moushin, ces derniers n’allaient jamais faire leur deuil. La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles vient de leur donner raison. L’accident a été provoqué. Poursuivre des gamins qu’on connaît, puisqu’on les contrôle dix fois par jour est une faute grave. Ces derniers pouvaient être appréhendés dans leur domicile.

" La justice va enfin pouvoir commencer à travailler", ont conclu les avocats.

>>> Allain Jules


emeutes villiers le bel
envoyé par vigipirate. - L’info internationale vidéo.


Moyenne des avis sur cet article :  2.64/5   (73 votes)




Réagissez à l'article

89 réactions à cet article    


  • jako jako 22 octobre 2010 11:03

    Vu l’état du véhicule cela ne faisait aucun doutes
    Il y a aussi l’affaire de l’armoire electrique pas loin de là qui avance assez bien
    Merci AJ


    • Kalki Kalki 22 octobre 2010 12:48

      Et vous qu’est ce que vous dites de ca ?

      hxxp ://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomie_de_l%27abondance

      « Les robots ont volé mon travail ! : Vous pensez ne pas pouvoir être remplacé par une machine ? Détrompez-vous[5]. Les robots sont de plus en plus adroits, capables de faire un nombre croissant de tâches exigeant de la précision et de la force, et les systèmes informatiques sont de plus en plus intelligents, capables de s’attaquer aux emplois nécessitant des compétences de reconnaissance[6][7][8] et de créativité[9][10][11]. Le travail des êtres humains est encore moins cher, pour le moment, mais cette avancée technologique exerce une pression pour la baisse des salaires - et la vieille règle selon laquelle les nouvelles technologies ouvrent de nouveaux domaines de travail à l’homme ne sera pas toujours vraie. Des machines plus intelligentes, et plus capables prendront également ces emplois. »

    • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 octobre 2010 17:26

      Pourquoi un point d’interrogation à « Meurtre avéré à Villiers-Le-Bel ? »

      Quand la police assassine des gens c’est « qu’ils ne l’on pas fait exprès, que c’est bien sûr pas de leur faute ? ».

       Depuis quand on donne un mandat implicite d’appliquer la peine de mort aux forces de police quel que soit les circonstances ? Moi j’en ai pas entendu parler et vous ?


    • fonck1 22 octobre 2010 12:15

      « Une mini-moto en plus. A quelle vitesse va cet engin ? »

      vous seeriez surpis de ce que l’on peut faire a ces petits moteurs,surtout dans les cités ou l’on peut tester en toute impunité ses expérimentations de motorisations.

      il n’en demeure que cet engin est interdit sur la route,comme sur les trottoirs,la question reste :

      seraient ils en vie,s’ils avaient respecté les règles de communauté qui nous régissent ?....

      Salutation ^^  smiley


      • LE CHAT LE CHAT 22 octobre 2010 12:36

        faut interdire les mini motos ! ça fait travailler que les chinois de toutes façons !


        • glopy1 22 octobre 2010 16:49

          peut être qu’ils avaient saboté les freins pour eliminer deux racailles


        • glopy1 22 octobre 2010 16:50

          on leur a fait croire qu’en travaillant plus, ils gagneraient plus


        • non666 non666 22 octobre 2010 13:43

          1) Pour les deux idiots qui se sont refugiés dans un local electrique :*Tout ce qu’ils méritent, c’est de figurer au Darwin Award
          http://dailynord.fr/2010/01/les-darwin-awards-recompensent-les-morts-les-plus-stupides-de-lannee/

          Se refugier dans un grille pain et s’etonner de finir en toast a , en plus , un petit coté cocasse.

          2) Les jeunes n’etaient pas qu’un danger pour eux memes.
          Ils pouvaient a tout moment percuter d’autres usagers de la route et provoquer un accident.
          Leur mort aurait été un domage collatéral de leur stupidité, mais celles des innocents rencontrés n’auraient eu aucune justification.

          3) Ce genre de petite moto, en PLEINE NUIT , provoque un bruit infernal.
          C’est au sens strict une NUISANCE, pour tous ceux quidoivent se lever le lendemain et leurs enfants qui voulaient dormir.
          Que faire s’ils esquivent les forces de police et font des rodeos ?
          A un moment ou a un autre, il faut les stopper, de gres ou de force.
          Puisqu’ILS ont joué la carte de la fuite et du passage en force, tant pis pour eux.
          Ca aussi c’est Darwin qui parle.

          Les flics subissent une pression terrible
          1) « Du resultat ! » hurlent les politicard apres avoir aboyé et menacé de nettoyage au Karcher sans augmenter les moyens ....
          2) Des « jeunes » qui menacent les forces de police mais aussi et surtout TOUS les habitants de ces territoires occupés

          Coincés entre le marteau et l’enclume , sans moyen, les flics en sont reduit a intercepter ce qu’il peuvent pour reduire le quota de plaintes non resolus du commissariat....
          Les flics ont surement leur part de responsabilité dans cette affaire en ayant usé d’une interception « virile », mais les fuyards avaient choisi pour eux la seule methodologie possible.

          Maintenant il faut etre conscient d’une chose :
          Si on arrete de soutenir les flics et que le retour de la gauche signifie consciement ou pas la fin du droit dans les cités alors c’est gagné pour Sarkozy.....
          Parce que laisser la racaille continuer a poluer l’existence des honettes gens, cela finira un jour ou l’autre en lynchage generalisé.
          De plius on livre les habitants aux nouveaux Seigneurs et maitres des cités.

          Tout l’art des think tank derriere sarkozy est de provoquer des debats qui finiront en caricature droite gauche avec les apriori de chaque camps.
          En montrant les flics du doigts, vous etes reduit au role d’idiot utile par l’adversaire et ennemi commun, Jules.




          • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 17:04



            Zied et Bouna n’était pas des racailles et tu salis leurs mémoires avec tes discours foireux et sécuritaire à deux balles !!! La même réthorique foireuse que Zémmour , pathétique vraiment...

            « La malhonnêteté intellectuelle d’Eric Zemmour se traduit surtout dans l’équivalence qu’il présente aux téléspectateurs entre la mort brutale de deux adolescents innocents et le décès d’un délinquant notoire. L’ampleur des émeutes de 2005 s’expliqua essentiellement par la crise sociale qui affecte les quartiers populaires et l’injustice flagrante dans la disparition de Zyed et Bouna, apeurés par la police et électrocutés en tentant de lui échapper.

            Le ministre de l’Intérieur à l’époque, un certain Nicolas Sarkozy, affirma d’ailleurs un temps qu’il s’agissait de délinquants en fuite. Une déformation de la vérité que reprend aujourd’hui à son compte Eric Zemmour. Celui-ci n’oublie pas, par ailleurs, de ménager, à sa manière, le président de la République, estimant que le chef de l’Etat n’en « fait pas assez » dans sa politique sécuritaireIl va même plus loin dans sa défense : « Il ne faut pas dire que c’est Nicolas Sarkozy qui enfle, qui en fait trop, etc : c’est la situation qui enfle, c’est la situation objective qui est délirante et de plus en plus grave ! C’est ça qu’il faut voir ». Sans doute faut-il aussi voir dans ce ton modéré à l’égard du Président la conséquence d’une rumeur selon laquelle le chroniqueur pseudo-rebelle, qui montre désormais patte blanche envers le chef de l‘Etat, serait devenu indésirable à la télévision pour Nicolas Sarkozy.

            A l’extrême droite, toute »


            http://oumma.com/Eric-Zemmour-assimile-Zyed-et




          • armand armand 22 octobre 2010 18:17

            Et toi, Gratt mit Uns, tu salis ces pages avec tes stupidités à longueur de temps.
            Quand est-ce que tu nous fais le service de te choisir un local électrique, bien à toi, pour retrouver tes frères au paradis d’Allah ?


          • non666 non666 22 octobre 2010 18:20

            @kerjean.
            2 gamins, venus en France apres que leurs parents aient craché sur la France en Algerie puis soient retournés vivre chez leurs Bourreaux au nord ?

            2 gamins qui foutaient le bordel sur leur moto et fuyaient les controles de police ?

            J’ai de la peine pour leurs parents, mais ce sont eux qui les ont mal élévé.
            Leur algorythme de vie en France etait mauvais : Darwin a lancé les dés et ils ont perdu.
            C’est leur patrimoine genetique a eux qui ne viendra pas « enrichir de sa divesité » le notre.
            Quel dommage pour l’espece humaine !

            Maintenant, si les flic lachent ou si les politiques recommencent leur demago, il va se passer une chose : les armes vont reapparraitre et pas seulement du coté des voyoux.
            Parce que les petits cons qui ecoutent leur rap de merde a fond jusqu’a 3 h00 du matin, les merdeux en mini-moto qui se font des accelerations en pot d’echappement libre et les discussions autour de drogues dans les cages d’escalier, cela va vite degenerer si les flics ne s’en chargent pas.



          • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 19:37

            Tête de mort passe son temps à fustiger le sionisme plus que rampant dans notre pays et aujourd’hui prône le tout sécuritaire en donnant les pleins pouvoirs aux sayanims de l’Elysée...

            Encore un winner qui veut la guerre civile...

          • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 19:38

            @ Armand ,

            Oui mais tu vois la différence entre toi et moi , c’est que moi je n’ai pas peur de la mort :)

          • bek 22 octobre 2010 19:40

            non66, tu as depasse Sarko a sa droite, exprime toi pendant qu’il est temps, ce n’est pas ton fils qui s’est fait ecrase par les flics.

            liebermann te salue bien


          • Menouar ben Yahya 22 octobre 2010 20:00

            Perdu « Kerjan ! » Part vos insultes vous vous êtes mis au même niveau que celui que vous fustigez ! Lorsque l’on voit une bouche de caniveau ouverte on évite de plonger dedans, on la contourne et on passe son chemin.
            Par contre si les propos sont argumentés, vous verrez comme l’échange est enrichissant même si les opinions sont à l’opposées. Anonyme derriére son clavier à déversser son mal être,déversser la chiure de ses névroses, rien de plus veule,de plus lâche !Je ne sais pas pourquoi, ce comportement me rappel les lettres anonymes durant l’occupation.



          • bleu blanc rouge 23 octobre 2010 18:40

            Enfin quelqu’un qui ose dire ce que de plus en plus de francais pensent ! il y en a marre de stigmatiser la police pour défendre via les médias hypocrites au possible cette racaille omnipresente maintenant en France ! Ces deux jeunes roulainet sans lumiere, sans casque, sur une moto interdite à la circulation et étaient donc en infraction au code de la route !! La loi est la même pour TOUS en france y compris pour la racaille !! Justice a été faite et il faudrait plus souvent que les francais apprennent à régler les choses eux même dans le futur !!
            La justice défendant ces pauves bambins qui dealent en plein jour, roulent en audi neuve sans penser à travailler !! IL Y EN A MARRE , JE VOTE FN C SUR


          • Menouar ben Yahya 24 octobre 2010 12:08

            Par ce que vous croyez que l’on peut argumenter avec des gens comme vous ? Il me semble avoir entendu les parents des victimes s’exprimer, ils n’avaient pas la haine qui vous semble être votre stimulant ! Ils étaient plus digne que ça ! Alors je me dis que cette histoire tragique sert de prétexte à certains pour déversser leur fiel ! Qu’en ont voit une bouche de caniveau ouverte, on la contourne et ne comptait pas sur moi pour plonger avec vous dedans.
            Ibn Sinna disait à peu prés ceci : « On se fait intérieurement une idée du monde et on la projette sur son monde extérieure ».


          • armand armand 22 octobre 2010 18:42

            rouxel,

            Remercie le Seigneur (ou Marx si tu préfères) que ce soient encore les flics, pour brouillons et brutaux qu’ils puissent être, qui détiennent encore le monopole de la répression.
            Car je peux t’affirmer qu’il y a un ras le bol généralisé des Français qui vivent dans ces quartiers (y compris d’origine immigrée, qu’il n’y ait aucune ambivalence là-dessus) et que les armes risquent de parler.
            Et là il ne s’agira plus de tragiques accidents de la circulation.


          • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 octobre 2010 23:18

            @Armand. Et le nazillon là tu tombe sous le coup de la loi, menaces, il ne manque plus les voies de fait, tu prépare ton artillerie, tout les soirs tu te caresse le 9mm et l’AK 47, tu ne serais pas un peu taré par hasard ? Les mariages entre cousin ça donne des drôles de résultats. Pfff !...


          • armand armand 23 octobre 2010 10:43

            rouxel,

            Pour le coup on serait presque d’accord...
            Effectivement, donnons aux gens la possibilité de vivre normalement, dans les villes et non des ghettos. Je ne dis pas autre chose.

            Mais cela n’excuse en rien les petites crapules qui pourrissent la vie non des grands bourgeois mais de leurs voisins immédiats, parfois plus pauvres qu’eux.
            Les prolétaires français n’empêchaient pas leurs voisins de taudis de dormir - il y avait extinction des feux dès la tombée de la nuit.


          • armand armand 23 octobre 2010 10:44

            Chapoutier,

            J’aime mieux l’artisanal - sabre japonais et Colt s’il le faut. J’aime mieux voir l’effet produit avant de recommencer.


          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 22 octobre 2010 14:58

            Décidément, le Julles n’en rate pas une en manipulations. Titre : « Meurtre avéré... »

            Et dans son propre « texte », il précise (il n’a pas d’autre choix que celui des déclarations officielles) qu’un policier a été mis en examen pour HOMICIDE INVOLONTAIRE.

            Julles ne sait pas qu’un homicide involontaire n’est pas un meurtre.
            Et qu’en l’occurrence, rien n’est « avéré ».

            Tu peux replier, démocrate.


            • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 octobre 2010 17:35

              Et bien la comique, on défend l’assassinat de jeunes par des pandores délinquants ? Ah ils avaient des prénoms d’origine musulmane donc forcément coupables par nature, c’est ça ? C’est du propre, à quand la carte du parti de JMLP ?


            • armand armand 22 octobre 2010 18:21

              Chapoutier-du-con,
              Ces deux malheureux sont surtout victimes de leur connerie - et du déficit de surveillance de leurs familles.

              Je t’entends déjà glapir à pleins poumons quand on enverra enfin la police et l’armée s’il le faut faire son travail dans certains quartiers dont on parle un peu trop....


            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 22 octobre 2010 18:37

              Chapoutier ne connaît pas le français. Il va falloir se dévouer, les propositions simples c’est encore trop compliqué pour le rebelle (source : wiki).

              1. L’homicide volontaire, où un être humain en tue un autre volontairement ; il est qualifié de « meurtre » s’il n’y a pas de préméditation, et d’« assassinat » s’il est prémédité ;
              2. Les violences volontaires ayant entraîné la mort sans l’intention de la donner, où un être humain tue sans intention de tuer, mais en faisant usage d’une violence qui, elle, est volontaire ;
              3. L’homicide involontaire, où un être humain en tue un autre par accident en commettant un délit ou un crime ou par négligence criminelle.
              4. L’homicide accidentel, où un être humain en tue un autre alors qu’il ne pouvait pas prévoir que son acte soit la cause d’un décès (par exemple donner un produit à quelqu’un qui lui cause une allergie mortelle) ou que cet acte soit involontaire (par exemple tomber sur un enfant et l’écraser sous son poids).
              N’a compris, Chapoutier ? Un meurtre est une catégorie particulière d’homicide volontaire (non prémédité). Homicide volontaire différent de homicide involontaire.

              « Avéré » signifie attesté, établi, incontestable...

              Allain-Julles écrire n’importe quoi.
              Chapoutier écrire n’importe quoi.


            • Marcel Chapoutier Marcel Chapoutier 22 octobre 2010 21:04

              C’est quand même triste de voir des sionistes épousant les théories fascisantes des rejetons des bourreaux nazis, franchement vous avez pas un peu honte parce que tout de même, faut le faire ! C’est pas joli joli...


            • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 22 octobre 2010 15:00

              De l’information, pour ceux qui en lisent :

              Revirement judiciaire dans l’affaire de Villiers-le-Bel

              Volte-face dans l’enquête sur le décès de Mushin et Lakamy, ces deux jeunes percutés en novembre 2007 par une voiture de police à Villiers-le-Bel (Val-d’Oise). La chambre de l’instruction de la cour d’appel de Versailles a décidé de mettre en examen un policier pour « homicide involontaire ». Et ce alors que, après plusieurs mois d’enquête, la juge d’instruction de Pontoise avait, elle, conclu à un non-lieu. Les avocats des proches de deux défunts se sont félicités de ce revirement, estimant qu’il s’agissait d’une « nouvelle apaisante pour les familles ».

              Pourquoi la justice a-t-elle d’abord opté pour un non-lieu ?

              La juge d’instruction en charge du dossier a, il y a un an très exactement, requis un non-lieu en faveur des policiers ayant percuté les deux jeunes au motif que les forces de l’ordre avaient été surprises par la mini-moto des adolescents. Pour la magistrate, le décès des deux jeunes ne devait être imputé qu’au comportement de ces derniers – qui roulaient sans casque et avec un véhicule non homologué.

              Dans ses conclusions, la juge avait finalement choisi de ne pas prendre en compte la vitesse de la voiture de police au moment de la collision. Et ce alors même qu’une expertise attestait que les forces de l’ordre roulaient au-delà de la vitesse maximum autorisée. C’est dans ce contexte que les avocats des familles s’étaient décidés à saisir la cour d’appel de Versailles.

              Pourquoi l’un des policiers est-il finalement mis en examen ?

              La chambre de l’instruction de la juridiction versaillaise a ordonné un supplément d’information en avril dernier et désigné son président, Gérard Poirotte, pour le mener. « Il a pris en considération la fameuse expertise, ce qui a abouti à la mise en examen du conduc teur de la voiture de police, se félicite Me Emmanuel Tordjman, l’un des avocats des familles. Les experts montraient en effet que – contrairement aux dires des policiers – la voiture dépassait les 50 km/h et qu’elle était même en phase d’accélération au moment de la collision. »

              Selon l’analyse des capteurs du système ABS, le véhicule serait passé de 59 km/h à 64 km/h juste avant l’accident. Le juge Poirotte va donc réentendre le policier mis en examen afin de le confronter au rapport d’expertise, ce que la juge d’instruction de Pontoise n’avait pas fait. Les avocats des familles ont d’ores et déjà fait savoir qu’ils souhaitaient assister à l’audition.

              D’autres mises en examen peuvent-elles suivre ?

              Si le conducteur venait à reconnaître qu’il roulait au-delà de la vitesse autorisée, ses trois collègues policiers pourraient être à nouveau interrogés. « S’il était avéré qu’ils mentaient lors de leurs premières dépositions, ils pourraient perdre leur statut de simple témoin et être, eux aussi, mis en examen pour “faux témoignage” », explique l’avocat des familles.

              Qu’on ne s’y trompe pas toutefois : la nouvelle tournure des investigations ne préjuge pas de l’issue de l’enquête. Car ce n’est qu’une fois le supplément d’information achevé que les juges décideront le renvoi ou non des policiers devant la justice.


              • Canine Canine 22 octobre 2010 15:10

                Les avocats ont fait appel du jugement, ça relance l’enquête, quelle épatante nouvelle.


                • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 16:36

                  Normal pour un sioniste notoire agent de propagande hasbariste que de confondre les méthodes de TSAHAL avec celles de la police nationale française !!!



                • OMAR 22 octobre 2010 18:06

                  Omar 33

                  M’étonnerait que vous ayez des enfants, Jertalkaka....


                • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 16:32

                  Salut Jules ,

                  Une fois de plus je rejoins ton analyse , bah oui quoi c’est comme pour les manifs et les flics casseur qui se font passer pour ce qu’ils ne sont pas .

                  Ils cassent , passent à tabac , tuent ....et on glisse lentement vers une dictature policiére sans que personne ne mettent bout à bout tous ces scandales ...pire c’est de la faute des petits islamo-bamboulas de cités !

                  Parce qu’ils faisait de la mini moto non homologuée alors ils méritaient la mort .........

                  Pareil pour l’affaire du gitan , on a vu les images de la détrésse et de la colére de la famille du défunt.

                  • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 16:45

                    Tiens Jules jette un oeil à ce témoignage qui en dit long sur l’état de déliquescence de nos forces de l’ordre , tout juste incoyable !!!!

                    « Bien peu apparemment. Alors que la manifestation lycéenne n’était pas terminée, et que la rue Ledru-Rollin était toujours bloquée, des CRS s’offrent une pause et sortent les canettes de mousse sur un coin de trottoir. Sous les regards des habitants, outrés : « Des lycéens les ont vus », « Ces CRS n’ont aucune morale ! ». « J’apprends à mon fils à ne pas boire d’alcool comme ça, dans la rue, mais si les CRS donnent le mauvais exemple, ça va être difficile de l’éduquer ». « Ils auraient au moins pu se cacher, boire dans leur camion ! ». 


                    Les habitants ont été d’autant plus surpris que les policiers ne se sont pas contentés d’une bière. D’après plusieurs témoignages, ils n’auraient pas cessé de boire de 13h30 à 15h. Puis, ils sont allés chanter dans leurs camions.  »


                    La suite : http://www.alterinfo.net/CRS-une-biere-a-la-sante-des-manifestants-_a51055.html


                    • glopy1 22 octobre 2010 16:53

                      ben oui l’alcool devrait être interdit en france impie je suppose....

                      Tout le monde sait que pour envoyer des gens au casse pipe, une bonne dose de gnaule, et c’est mieux qu’un Mars


                    • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 16:57

                      Qui te parle de France impie ?

                      Y’a des lois coco et si les représentant de cette même loi ne l’applique pas eux même bah...........va faire un tour dehors y’a un climat plus qu’électrique et va falloir penser a arreter le foutage de gueule , tout ça val trés mal finir.

                    • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 16:50

                      Dans l’exercice de leurs fonctions et en uniforme s’il vous plait !!! 

                      « sont prohibés l’introduction, la détention et la distribution de boissons alcoolisées dans les locaux et véhicules de police, ainsi que leur consommation, en tout lieu, dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice des fonctions. » 

                      Elle est ou la justice là ?! Pas un mot de la mafia qui nous gouverne !!!



                      • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 16:54

                        Une autre affaire tout aussi symptômatique du mal qui ronge la police ;

                        Une quinzaine de CRS interpellés dans une affaire de détournement de whisky

                        (AFP) – 6 janv. 2010

                        PARIS — Une quinzaine de CRS des régions de Saint-Etienne et Lyon ont été interpellés mercredi soupçonnés de détournements, voire de trafic, de bouteilles de whisky provenant de la cargaison d’un camion, a-t-on appris de sources proches de l’enquête.

                        Selon les premiers éléments de cette enquête « en gestation », ces CRS ont été soit entendus soit placés en garde à vue.

                        Leur nombre exact n’a pas été révélé.

                        En l’état des investigations de l’Inspection générale de la police nationale (IGPN, la « police des polices ») il leur serait reproché d’avoir revendu « ou trafiqué à bas prix entre compagnies de CRS » des centaines de bouteilles de whisky qui provenaient de la cargaison d’un poids-lourd.

                        Ce camion aurait été soit contrôlé par des CRS soit récemment impliqué dans un accident au cours duquel il se serait renversé, ce qui aurait provoqué l’intervention des policiers, toujours selon les mêmes sources.

                        Les suspects sont présumés « s’être servis » dans cette cargaison, certains d’entre eux étant issus de la compagnie autoroutière de Saint-Etienne.

                        http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5juq66soi-mZSqYU29rS-ge0a7lwQ


                        • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 17:09

                          Enfin je peux témoigner directement qu’une fois sur deux ou j’ai à faire à un agent de l’ordre bah une fois sur deux ça sens la vinasse à 5 métres... Heureuse coicidence ?

                          • armand armand 22 octobre 2010 18:13

                            Ah ces salopards de giaours, qui osent boire de l’alcool alors que la France des quartiers offre la rassurante image d’une islamisation salutaire !!!!


                          • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 19:53

                            Je te le répéte petit maître d’école , la police n’a pas à organiser des beuveries collectives sur la voie publique dans l’excercice de leurs fonctions , pourquoi tu me causes de halal ???

                            Et aprés ça vient faire la morale avec les alcotests , tu trouves pas qu’on se fout un peu de notre gueule , non ? 

                            Et arrétes de me parler d’aqmi-alquaida-trallalére-Quick-boum-patatra s’il te plait , tu commences à me fatiguer .



                          • Yakaa Yakaa 22 octobre 2010 17:14

                            Ces mini motos sont de vraies plaies dans les citées et faut il rappeler qu’elles sont interdites à la circulation, qu’elle n’était pas assurée et qu’ils conduisaient bien sûr sans casque ?

                            99 fois sur 100 les flics n’interviennent pas et préfèrent laisser pourrir l’ambiance dans les citées,
                            en laissant rouler ces dangers publics, alors tant pis pour les habitant qui subissent leur bruit infernal toute la journée, tant pis pour la loi (après tout ça se passe dans une zonne de non droit)
                            tant pis pour les gamins qui peuvent se faire heurter par ces petites moto cross.
                            Tant pis pour ces habitants des ghettos, qui n’ont qu’a avoir du blé et habiter dans de beaux quartiers ou ce ne sont pas les petites frappes qui font la loi.

                            Pour une fois les flics sont intervenus comme ça arrive parfois et il y a eu un accident
                            ce qui n’est pas étonnant quand on est à 2 sur un engin puissant et instable (qui n’est pas fait pour ça) et que l’on cherche à échapper à la police.


                            • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 17:31

                              Non la vraie plaie dans les cités c’est le chômage et la misére et c’est ça qui dérange les gens et non pas que des gamins joue avec une 50cm cube, tes analyses de comptoir prouve que tu n’habites pas dans ces quartiers pour savoir de quoi tu parles...

                            • Yakaa Yakaa 22 octobre 2010 17:45

                              Manque de bol pour toi et ta propagande, il m’arrive de bosser dans ces quartiers et combien de fois j’ai vu des ados
                              jouer avec ce genre d’engin (mais aussi de véritables motocross ultra puissantes) toute une après midi, faire des roues ar avec des accélarations foudroyantes dans un bruit d’enfer, prendre des risques insensés pour eux mêmes mais surtout pour les enfant en bas âge, les femmes avec poussettes qui sont sur leur passage.
                              Ce que j’ai pu observer c’est que les flics dans leur immense lâcheté laissent le plus souvent faire en préférant s’en prendre à des automobilistes bien plus dociles.


                            • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 17:50

                              Et la pauvreté , la misére , la précarité , la galére , le chomage , les différentes forme de discrimination et de stigmatisation permanente tu les vois aussi ????

                              Ou t’es juste là pour faire le garde champêtre betonnier ?

                              Une fois que tu auras interdis les jouets , tu propose quoi mr le spécialiste underground ?

                              Si tant soit peu il y’avait des perspectives d’avenir pour ses enfants ils ne seraient pas là à faire les cons !!!

                              Merci pour la mémoire de Zyed et Bouna juste deux gamins de 15 ans comme les autres , heureusement qu’on a des gars comme toi qui intervienne dans nos banlieues .

                            • armand armand 22 octobre 2010 18:36

                              Une poussière de vérité dans tes élucubrations habituelles.
                              C’est CULTUREL.
                              Ben oui, en effet, mon pote.
                              Et quand on émigre dans un pays qui n’est pas le sien, on s’adapte à la culture d’accueil.

                              Bien sûr, on pourrait aussi se passer d’une politique nataliste à la con, héritée effectivement de Pétain, et qui récompense les lapines.
                              Mais j’ai déjà entendu trois Maliennes de mes voisines comparer fièrement leur palmarès d’allocs... Et je ne te dis pas ce qu’elles touchent sur leur compte (comme j’ai aidé une mère, analphabète, à traiter ses papiers, je suis au courant).
                              Mais explique-moi, si c’est simplement une histoire de place, pourquoi les filles travaillent bien, n’ont jamais de problème avec la justice.
                              Pourquoi, quand une mère (car ce sont les mères qui font preuve de courage, pas ces connards de ’pères’ qui tirent leur coup dans chacune de leurs co-épouses et ramassent la monnaie) arrive à TENIR sa progéniture, comme ma voisine, mère de six enfants, non seulement les gosses n’ont pas de problèmes avec la justice mais réussissent (pour mémoire, dans cette famille, l’aîné est à l’école hotelière, l’une des filles sponsorisée pour intégrer un des meilleurs lycées parisiens).

                              A titre de comparaison, mon arrière-grandmère, veuve d’imprimeur à trente ans, a élevé sept enfants dans un 55m2 de la rue Didot sans toucher un centime d’allocs, en faisant deux boulots de cantinière en même temps. Tous ont fait soit de bonnes études, soit d’excellents mariages. Aucun n’a eu affaire à la justice.

                              Cherchez l’erreur...


                            • Yohan Yohan 22 octobre 2010 18:44

                              La misère ? pas pour tous. il suffit de voir les grosses BM toutes neuves dans les parkings


                            • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 19:11

                              Avec tout le respect que je peux avoir pour ton arriére grand mére je me contre fiche de tes histoires de famille ainsi que de tes commérages de voisinages , ici nous parlons de chiffres et le constat est terrible dans ces ghettos ; 

                              Donc pour une famille avec six enfant touche 700 euros d’allocs , charge à la mére d’ éléver ses enfants avec un minimum de dignité , 700 euros oui soit un peu plus de 100 euro par enfants....


                              Comment organiser la misére en culpabilisant les pauvres ...Et en attendant y’a des gros lards au gouvernement qui passent des commandes individuelles de cigares à 12 000 euros par mois...

                              Quelle monde de merde...

                            • Halman Halman 22 octobre 2010 23:54

                              Personna retire tes oeillères.

                              J’habite et je travaille dans ces banlieues et effectivement ces petits tarés qui foncent avec leurs quads au milieu des gosses et des femmes avec des landaus ont la cervelle définitivement irrécupérable.

                              Si c’est la promiscuité, etc qui fait cet effet là explique moi pourquoi ils ne sont pas tous comme ça et pourquoi la plupart ne deviennent pas comme ça et s’en sortent.

                              Ton raisonnement est biaisé, tu ne dois pas vraiment y vivre dans ces cités là.


                            • armand armand 23 octobre 2010 10:52

                              Persona,

                              Il faut ajouter l’allocation de parent isolé (hé oui, même si c’est une seconde épouse, elle est officiellement célibataire), le tarif le plus bas du logement social plus l’APL.
                              Mais nous ne parlons pas de la même chose - les mères qui élèvent seules, et qui travaillent le plus souvent - je leur tire mon chapeau.
                              Je vise plutôt les patriarches qui confisquent les allocs de leurs femmes, redistribuent le minimum, n’envoient jamais leurs gosses en colos (même si c’est quasi gratuit), et renvoient la plus grande partie du pactole en Afrique.
                              Et surtout... ne s’occupent JAMAIS de l’éducation des gosses.
                              C’est culturel, ça aussi.


                            • OMAR 22 octobre 2010 18:03

                              Omar 33

                              Bonjour Jules : " Un vrai désaveu du pouvoir sarkozyste, pompier pyromane dans ce dossier et de la première enquête bâclée pour disculper la police...

                              Au dela de toute interprétation ou considération politique, éthnique, religieuse, corporative ou autre que l’on pourrait accoller à cette malheureuse affaire, sincerement, je pense qu’il faut faire confiance en la justice.

                              Et si la culpabilité des flics sera avérée, cela ne rendra pas pour autant, Lamary et Moushin à leur famille.

                              Mais grace à eux, nous esperons qu’il n’y aura plus jamais ça.


                              • armand armand 22 octobre 2010 18:12

                                Omar,

                                Il n’y aura plus jamais ça quand les familles feront leur travail, au lieu de procréer à tout vat pour toucher des allocs et envoyer leurs gamins, sans surveillance, faire les c...ns dans la rue à pas d’heure.

                                Ou quand il y aura enfin une période de véritable nettoyage pour mettre fin aux traffics et incivilités de la part de ces populations importées en masse.


                              • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 18:12

                                Oui pour les mini motos c’est Lamary et Mouhsin et pour le transfo electrique c’est Zyed et Bouna , deux histoires similaires.

                              • Yohan Yohan 22 octobre 2010 18:33

                                Dites le troisième larron qui y a réchappé s’est fait pincer pour un vol il y a peu. C’est leur destin .... smiley


                              • Halman Halman 22 octobre 2010 23:57

                                Oh les pauvres martyrs.

                                Ils roulent à fond sans casques n’importe ou n’importe comment, au milieu des gosses et des landaus au risque d’en tuer net et on va les plaindre ?


                              • Christoff_M Christoff_M 22 octobre 2010 18:05

                                Étrange de ressortir cette affaire avec grand bruit, comme pour éviter que cela brule dans certaines banlieues fin 2005...

                                Mais je me fais sans doute des idées, dans un pays ou le parquet met en examen des juges expérimentés des qu’ils ont le malheur d’approcher d’un peu trop près le « système » du pouvoir en place... mais chuuut il y a des oreilles sur internet, mieux vaut regarder le foot à 20h30 sur TF1 plutot que de trop cogiter aux vraies origines de nos déficits...


                                • Christoff_M Christoff_M 22 octobre 2010 18:22

                                  Rappelez vous les « pauvres jeunes » de banlieue qui roulaient dans une Porsche (pas à eux) en banlieue et qui avait fauché des personnes attendant à l’arrêt de bus !!

                                  On en a moins parlé que Cantat !! je pense qu’ils sont dehors depuis, pas un de nos journalistes ou une association pour le racisme pour s’indigner !!

                                  A mais s’il s’agit de vilains policiers qui poursuivent des « braves jeunes » de banlieue, qui sautent dans un transformateur, pour quelle raison ?? personne n’a osé soulever le problème qui fait que des ados de cette age en sont amenés à mettre en danger leur vie pour échapper à un contrôle...

                                  C’est surement de la faute des méchants policiers qui les ont insultés et tapés en banlieue !!!

                                  Il faudrait que certains sortent du monde des bisounours et réalisent que ce pouvoir joue double jeu et attise des tensions bien loin de Paris Ouest pour prendre des prétextes d’opérations commando, c’était la méthode de Bush ( Sarkozy et Hortefeux) sont fans de ...

                                  Et si cela va un peu trop, loin il suffit de mettre en scène un procès pour rassurer les simplets et les assoc bêlantes, le condamné étant bien sur l’échelon de base et jamais celui qui a commandité l’opération, la hiérarchie et le pouvoir étant tout un coup amnésique, en cas de pépin...

                                  Un pays ou règne le système du bouc émissaire est tout sauf un pays démocratique digne de ce nom. Je propose à ceux qui insultent facilement de prendre place ds les véhicules de certains policiers (ils ne sont pas tous des caricatures) lors d’une virée au fin fond du 93 ou du 77, et je vous garantis qu’après un bon caillassage, ils réfléchiront avant de parler...

                                  Qui a peur de la foule et envoie les policiers au contact avec les risques prévisibles, le pouvoir des notables actuels, qui chient dans leur frocs, et paniquent eux, derrière leur téléphone, leurs écrans ou leurs caméras, et qui envoient les policiers au casse pipe, car ils n’assument pas leurs idées, partagés entre leurs mensonges et leur démagogie, pour ménager de futurs électeurs !!

                                  Quand vous avez un bulletin en main, nos politiques droite ou gauche, l’aristocratie ou la bourgeoisie UMPS, vous trouvent tous beaux, plus de race, plus de couleur, sur le terrain, loin de chez eux c’est autre chose, et plus facile de faire porter le chapeau à un policier de base !!


                                • Yakaa Yakaa 22 octobre 2010 18:19

                                  Et la pauvreté , la misére , la précarité , la galére , le chomage , les différentes forme de discrimination et de stigmatisation permanente tu les vois aussi ????

                                  Oui je les vois aussi bien sûr, mais j’en ai marre de cette pensée binaire, de ce manichéisme moutonnier ou certains ne voient que ce qui les arrange : Les salauds de flics et les gentils habitants des citées forcément victimes, forcément discriminés et stigmatisés.
                                  Ou bien encore de l’autre côté de la médaille et dans la bouche des fachos d’Agoravox entre autres :
                                  Expulser tout ce qui ne ressemble pas à un Français de souche pour résoudre tous les maux de la société.

                                  La vérité est heureusement bien plus complexe que vos raccourcis et que vos visions étriquées.

                                  Que proposez vous ? De vrais gethos fermés encerclés par des barbelés, des zones de non droit ou la police ne mets plus jamais les pieds ? Voulez vous que la loi du silence, la loi des caïds, ou encore la charia soit officiellement décrétée dans ces lieux ?

                                  La vérité c’est que la gauche et la droite a laissé s’installer par lâcheté politique des situations
                                  à présent totalement ingérables.


                                  • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 18:23

                                    Ce que je veux ??!!

                                    Plus de justice et d’égalité !!! Et d’ arrétez vos amalgames zemourrien foireux aussi .

                                    Et tout ira mieux...dans mes rêves en tous cas...

                                  • Christoff_M Christoff_M 22 octobre 2010 18:24

                                    Les pauv jeunes et les malheureux habitants des cités dont j’aimerais bien avoir le 4p et le loyer modéré, excusez moi ça m’a échappé, surement un relent de racisme...


                                  • armand armand 22 octobre 2010 18:28

                                    Christoff,

                                    Pour une fois on est d’accord.
                                    Ces POOOOVRES familles polygames, qui trustent la majeure partie des logements sociaux de mon quartier, qui touchent des allocs pléthoriques, paient des loyers insignifiants (tandis que les Français sont assommés de surloyers - ça s’appellerait bien, dans d’autres pays, du nettoyage ethnique) et se comportent, surtout, comme s’ils étaient en territoire conquis.


                                  • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 18:49

                                    Au delà de vos impressions , il y’a des quartiers qui enregistrent un taux de chômage de 70% c’est une réalité qui dépasse vos préjugés nauséabonds .

                                  • Halman Halman 23 octobre 2010 00:06

                                    Personna, et comment ils cherchent du travail ?

                                    En allant une fois tous les 6 mois au pole emploi, en ne répondant jamais aux petites annonces d’offres d’emplois, en ne mettant jamais les pieds dans une boite d’intérim, se présentant en baggy sur la raie des fesses et sans leurs papiers à devant un employeur ?

                                    Ouvrez lez yeux et regardez les faire.

                                    Comment voulez vous qu’on les embauche dans ces conditions là ?

                                    Quand vous les recevez pour les embaucher et qu’ils vous disent que le boulot ils s’en foutent qu’ils sont là juste pour la paie pour se payer des Nike.

                                    Vous les embaucheriez vous auprès des malades pour aider les aides soignantes ?

                                    Ce n’est pas possible !

                                    Et après ce comportement de foutage de tronche ils vont pleurer qu’ils ne trouvent pas de travail avec des comportements aussi infantiles et irresponsables ?

                                    La plupart on 18 ans et n’ont ni compte en banque, ni carte d’identité, ni numéro de sécurité sociale, alors comment on fait pour les embaucher s’ils n’ont même pas un compte en banque et la sécurité sociale ?

                                    C’est impossible Personna !

                                    En plus quand ils nous montrent des comportement totalement immatures et infantiles !


                                  • armand armand 22 octobre 2010 18:25

                                    Yakaa,

                                    Simplement punir sans faiblesse avec zéro tolérance pour mettre fin à ces phénomènes.
                                    Et expulser effectivement les délinquants étrangers qui n’ont rien à faire en France.

                                    Sur le plan social, c’est autre chose, tout ghetto est par définition criminogène et il faudrait mettre fin à ces concentrations de population.
                                    Mais cela voudrait dire lutter contre la ségrégation sociale des grandes villes. Tout un programme.


                                    • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 18:50

                                      La majorité des déliquants sont bien nés en France donc français , une fois n’est pas coutume tu racontes de la merde...

                                    • Yakaa Yakaa 22 octobre 2010 18:54

                                      Je suis aussi pour la tolérance zéro envers les caîds des citées et pourquoi pas, qu’on expulse aussi les délinquants.
                                      Mais à condition d’être aussi sévère et impitoyables avec la délinquance financière en col blanc, les maffieux politiques qui gouvernent ce pays et toutes ces ordures du Cac 40 qui se goinfrent jusqu’a vomir des billets et des ligots d’indigestion.

                                      N’oublions jamais que les Cailleras des cités ne font qu’imiter les grands bandits du capital.


                                    • Yohan Yohan 22 octobre 2010 19:03

                                      c’est vrai que le propre des singes ,est d’imiter  smiley


                                    • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 19:17

                                      Et v’la maintenant qu’on met les Madoff , Lehman et tous les pires raclures du genre humain de la finance , des banques , des assurances dans le même sacs que ces gamins de 15 ans qui roulaient sans casques...

                                      Ils se porte toujours bien les veaux du défunt général...

                                    • armand armand 23 octobre 2010 10:58

                                      Yakaa,

                                      Tout à fait d’accord.
                                      Et comme je l’ai exprimé sur un autre sujet, tout faire pour éliminer les ghettos en permettant aux gens de toutes conditions d’habiter le centre ville.

                                      Mais je tiens à faire remarquer que le déterminisme social n’est pas tout.
                                      Dans mon quartier même quand ils ont des parents à revenus corrects, unis, même quand ils font des études dans des bahuts corrects, certains « jeunes » ne peuvent pas s’empêcher de se croire dans le Bronx, avec le look, le comportement, et les traffics qui vont avec.

                                      De même, par exemple, pour rebondir sur les minimotos, pratiquement tous les enfants d’immigrés (y compris portugais) du sud, dès qu’ils ont seize ans, se DOIVENT d’avoir un véhicule à moteur, scooter, moto, puis voiture, alors que les Français de souche, du même âge, sont plus volontiers vélo (commpe on est à Paris intramuros, AUCUN besoin de véhicule à moteur).


                                    • Png persona-nongrata 23 octobre 2010 12:36

                                      J’ai habité en bretagne six ans ( terre d’accueil , de tolérance et de parfaite mixité sociale ) et tous les ados avaient des scooters ou un deux roues motorisés , un peu comme dans les années 80 ou on avait tous une mob peugeot 103 SP , de quoi tu parles encore ?

                                      Selon Armand il n’y a que les noirs , arabes et portugais ( du sud lol ) qui ont un véhicule motorisé...

                                      Tu vas les chercher ou tes analyses ? Dans ta bouteille de pastis ?

                                    • Christoff_M Christoff_M 22 octobre 2010 18:27

                                      Si vous voulez plus de justice, il faudrait s’occuper un peu plus des « vrais pauvres » la masse anonyme qui ne manifeste pas et ceux qui travaillent et qui n’arrivent plus à se loger...

                                      Et arreter de donner systématiquement à ceux qui font le forcing et qui se plaignent en utilisant le chantage...


                                      • Christoff_M Christoff_M 22 octobre 2010 18:32

                                        Ceux la sont des individualistes chasseurs de primes qui mèneront bien plus vite notre système à la ruine en trichant ouvertement, et en traitant de raciste toute personne qui ose leur faire remarquer leur paradoxes...

                                        Et arreter de faire des généralités en assimilant tous les jeunes à des déphasés et des chômeurs à des décérébrés...

                                        Par moment quand je vois les interlocuteurs choisis par nos « grands reporters » je me demande s’ils ne se foutent pas de la gueule des téléspectateurs ouvertement...


                                      • Christoff_M Christoff_M 22 octobre 2010 18:35

                                        si on est pas d’accord avec la pensée unique on est Zemmourien, c’est la que l’on voit la profondeur de nos contradicteurs !! on était nazis maintenant on est Zemmourien...

                                        Qui vote à main levée, surement des assemblées démocratiques !!


                                      • Png persona-nongrata 22 octobre 2010 19:28

                                         Si si pensée Zémourienne de bas étages et arrétez avec les nazis y’a pas qu’eux comme pourritures du genre humain , regardez le présent avec le sionisme vous y verrez d’étranges analogies et notre pays commence a en payer les frais mr le téléspectateur qui devrait éteindre sa télé et commencer à réfléchir sérieusement sur les causes du chaos qui s’installe dans ce pays !!!

                                        Non il n’y a pas que les banlieusards qui souffrent , il y’a aussi les paysans et tous ceux que l’on oublie car ta chére télé sionarde ne focalise que sur une tranche de la population !! 

                                        A la différence que quand les paysans brûlent , saccagent pendant les manifs on ne parle pas « d’emeutes rurales » non il s’agit bien là d’une REVOLTE SOCIALE mais quand les islamo-bamboulas s’y mettent alors là c’est de « la violence urbaine »...


                                      • armand armand 23 octobre 2010 11:02

                                        Persona,

                                        Je vois que vous êtes capable d’écrire intelligemment parfois, mais l’obsession des sionistes partout c’est une maladie grave.
                                        Méfiez-vous, les nazis avaient la même !


                                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 23 octobre 2010 11:13

                                        Les agriculteurs ne brûlent pas les bibliothèques, les écoles, les crèches, les centres culturels, les voitures de leurs voisins.
                                        Les agriculteurs n’obligent pas les filles à se voiler et à raser les murs.
                                        Les agriculteurs ne crachent pas sur la France.
                                        Les agriculteurs ne balancent pas des pavés sur les forces de l’ordre et n’installent pas de sniper sur les toits des immeubles.
                                        Les journalistes peuvent faire des reportages sur les agriculteurs en colère sans avoir besoin d’être eux-mêmes issus de l’immigration maghrébine, et sans, dans ce cas, se faire traiter de sale Arabe par les populations subsahariennes ou vice-versa.


                                      • Png persona-nongrata 23 octobre 2010 12:18

                                        Vous voulez des liens sur toutes les mises en scéne de journaleux ayant payés des petits bouffons pour cramer du matériel devant les caméras ? 

                                        Si si un peu comme la flicaille pourrie qui fout la merde pendant les manifs , j’ai des liens aussi .

                                        Qu’on se comprenne bien , dans ces quartiers il y’a toujours une petite poignée qui gache la vie de beaucoup au quotidien , hé bien il y’a des lois appliquons les , renvoyons les 5 ou 6 gogoles juvéniles au bled par exemple cotoyer la vraie misére et faire des puits par exemple et ca serait mieux qu’un séjour en prison ou le shit est meilleur qu’à l’éxtérieur en plus d’avoir un portable , la télé et une playstation en cage , ces 6 mois de taule vont juste lui permettre de gonfler son carnet d’adresse ...

                                        Non y’a un vai probléme dans le systéme et en attendant 99,5% de cette population en a marre d’etre constament stigmatisé et montré du doigt !!!! Et je le redis ici ces deux gamins n’étaient pas connu des services de police et ils ne faisiaent que jouer !!!!

                                        Voila maintenant plusieurs années que nabo Léon est à la sécurité , résultat la violence a augmentée ....suffit pas de bomber le torse entouré de camions de CRS pour venir insulter les gens sur la dalle d’argenteuil à 23H !!

                                      • rocla (haddock) rocla (haddock) 22 octobre 2010 19:00



                                        c ’est con de rouler sans casque

                                        c’ est con le hasard qui fait que deux véhicules se tamponnent

                                        c ’est con de mourir à 20 ans

                                        c ’est con de pas avoir eu des parents responsables

                                        c ’est con qu’ ils n’ aient pas eu d’ éducation

                                        c ’est con la conneie ......


                                        • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 22 octobre 2010 19:16

                                          Oui, c’est con ces conséquences.
                                          Et c’est nul, Alain Jules !


                                        • Yohan Yohan 22 octobre 2010 19:05

                                          Une enquête d’ALLAIN JULES DESINFORMATION, ça vaut son pesant de cahouètes smiley


                                          • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 22 octobre 2010 19:17

                                            Enfin, Yohan, respect steu’p : Allain Jules est journaliste blogueur Number One !
                                            Number One de la désinformation, mais Number One quand même smiley


                                          • Yohan Yohan 22 octobre 2010 19:22

                                            L’Averel de la désinformation avérée finira par trouver son Lucky smiley


                                            • Christoff_M Christoff_M 22 octobre 2010 22:40

                                              tiens je m’ennuie ce soir je vais prendre ma moto trafiquée et rouler sans phares en coupant par les espaces avec un peu de chance je vais franchir le mur du con...

                                              ou taper dans une voiture de police ou un taxi qui passe par la, quoique un taxi ce sera plus dur !!

                                              m’éclater quoi !! bon après faut assumer et éviter de porter plainte contre la Sncf, la police Edf et les transformateurs !! quand on cherche le « contact » à tout prix, faut pas s’étonner un jour d’arriver au clash !! mais ce jour la faut éviter d’accuser les autres !!

                                              Est ce qu’un surfeur attaque la vague qui l’a renversé ?? demander à de jeunes policiers de faire de la psychologie dans des banlieue ou on les caillasse c’est à peu près aussi intelligent, autant leur dire de ne plus y aller, dans ce cas la ce sont les bandes de barbares, minorités qui activent la violence pour protéger leurs trafics, qui auront gagné face à une majorité silencieuse qui subit, que nos journalistes parisiens n’interrogent jamais...

                                              Fascinés qu’ils sont par les petits caids et les grandes gueules qui sont présentés comme des héros armes en main par une certaine presse aussi douteuse et démago que l’extrême droite qu’elle dénonce soi disant....

                                              Évidemment quand arrive un incident, le jeune devient un héros innocent qui n’a jamais rien fait, qui ne cherchait pas l’affrontement, qui était la par hasard aussi... si c’est pas du simplisme et du populisme d’un autre bord c’est quoi... sans compter que les policiers sont des brutes épaisses !!

                                              Honte à ce pouvoir qui fait de la démagogie primaire, du simulacre de justice car ils ont une peur bleue de l’émeute générale et ils n’assument pas leur politique et leur mèches semées partout pour attiser les conflits...

                                              Evidemment c’est le planton de base qui doit assumer leur connerie et leur lâcheté, symptomatique d’un pouvoir qui n’a plus de crédibilité...


                                            • LOVE 22 octobre 2010 22:52

                                              JULES nous fait du MORICE...il recycle ses articles !
                                              mais bon...les faits sont têtus.
                                              -villier le bel
                                              -mini moto
                                              -nuit
                                              -hors la loi
                                              -accident
                                              -émeutes
                                              -esbrouffe
                                              -comme d’hab...R / A / S !




                                              • Yvance77 23 octobre 2010 00:01

                                                Normalement quand il y a un contrôle on doit s’arreter non ?

                                                Si t’as rien à te reprocher tu rentres en paix ... sinon ... dans ce cas là le deux pieds devant, et c’est des vies gachées connement, car ça mérite pas le bagne ce qui les concernaient.


                                                • oscark 23 octobre 2010 07:25

                                                  Ma voix va à la Police...


                                                  Quand on a rien à se reprocher, on ne fuit pas devant les forces de l’ordre.
                                                  La police, et la gendarmerie, font un travail exemplaire. Je suis derrière eux à 200%.

                                                  C’est fuyant les forces de l’ordre que l’on met sa vie en danger, et qu’un accident peut arriver.



                                                  • oscark 23 octobre 2010 11:10

                                                    C’est vrai Rouxel, je te sens d’ici... Et pourtant, je suis TRES loin ...


                                                    • Menouar ben Yahya 23 octobre 2010 21:44

                                                      « Jules » fait dans la provoque mais il nous dit une décision de justice ! Les juges ont dit que...les haineux peuvent déversser leur fiel et trouver normal de mourir dans ces conditions lorsque l’on habite un ghetto ! Les juges ne sont pas de cet avis ! Peine de mort pour délit de fuite ! Les haineux n’ont qu’à tenir leurs propos au grand jour, le jour du procés, au lieu de rester tapis comme des laches ! La aussi la justice tranchera, propos racistes ! Faut dire qu’Hortefeux semble avoir son fan clib qui s’est donné rendez vous sur ce blog !


                                                      • Cosmic Dancer Cosmic Dancer 23 octobre 2010 21:47

                                                        Les juges ont dit qu’il pourrait d’agir d’un homicide involontaire, non d’un meurtre (catégorie des homicides volontaires).
                                                        Les juges ont dit que rien n’est avéré.
                                                        Jules raconte des conneries, nonobstant vos faveurs.


                                                      • Menouar ben Yahya 24 octobre 2010 11:53

                                                        « Jules » fait de la provoque en parlant de meurtre avéré, c’est sa perception à lui et non celle des juges. D’accord avec vous pour dire qu’en aucun cas, l’on ne peut parler de meurtre. Mais lorsque l’on habite les quartiers ghettos, on a pris l’habitude d’entendre parler de bavures et non de meurtre même involontaire et que de maniére générale les policiers sont rarement poursuivis. Il est heureux de constater que dans ce cas, les juges plus objectif, se basant sur les faits, contrairement à nombres de bloggeurs ont estimé que l’accident avait été provoqué, ce qui implique que les policiers ont volontairement mis en danger la vie de ces momes. Je trouve triste de mourir pour un délit de fuite...s’ils avaient été appréhendés, leurs parents auraient certainement préférés les voir écoper de dix ans de prison plutot que la « peine de mort » mais en vérité ils auraient eut que du sursis et de la mise à l’épreuve !

                                                        Malgrés cette décision favorable pour la partie civile, je serais pourtant toujours par expéreience moins optimiste que les avocats !

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès