• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nafissatou dit tout

Nafissatou dit tout

Grand choc, cette nuit sur le web.

Elle « a parlé ! », « On l’a vue ! », « Elle entre en scène ! », cette Arlésienne dont on finissait par douter ! C’est Newsweek qui a eu ses premières confessions. Avec cette si belle phrase qui passe une corde au cou de DSK :

«  Je veux qu'il sache qu'il y a des endroits où l’on ne peut pas utiliser son pouvoir, où l’on ne peut pas utiliser son argent". On dirait une héroïne de Racine !

Avec en prime un cri du cœur : "A cause de lui on me traite de prostituée. Je veux qu'il aille en prison ! » On dirait une héroïne de Hugo ! 

Et ce n’est qu’un début ! Lundi elle sera reçue lors de l’émission « Good Morning America » sur ABC. Pour la première fois son visage, pendant l’aveu :

 « Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue », les gros plans qui ne laissent rien passer et qui traquent la vérité du ton, la vérité des larmes. 

F2 et TF1 nous feront-ils une édition spéciale avec les amis de DSK ? Badinter et BHL viendront-ils dire à quel point elle joue mal, eux qui jouent si bien ?

 

Bravo aux avocats de la belle brune pour une apparition qui, à une semaine de l’audience du 1 août, tombe à pic !

Excellente stratégie ! Les avocats de la défense fulminent : "Ce n'est pas légal ! Elle veut enflammer le public ! "

On se doute bien que Maître Brafman, avocat de la mafia et d’ O. J Simpson, est un grand spécialiste de la légalité. Quant à enflammer le public, que ne demande-t-il à DSK de le faire ? Pourquoi ce brave homme martyrisé ne va-t-il pas donner sa version de l'incident ? Pourquoi ne nous raconte-t-il pas comment, demi-heure avant d’aller manger avec sa fille, il a décidé de s'envoyer un apéritif exotique gratuit ? Qu'il nous explique ça. Qu'il nous explique comment la fille est tombée à ses pieds en lui disant : "Tu me plais. Ce ne sera rien pour toi. Rien que mon plaisir ! " Oui, qu’il s’étonne, qu’il se débatte, pauvre victime de cette garce, qu’il nous touche par ses accents de vérité, qu’il nous dise pourquoi il ne comprend rien à cette histoire de viol, lui l’homme puissant qui chasse au Sofitel, reçoit des escorts et « se fluidifie la nervosité » avant les grandes échéances politiques de notre monde ! Ça nous rassurerait !! Il n’a pas payé. Mais sans doute il ne payait jamais. Est-ce Anne Sinclair qui s’occupait des petites notes quand elle l’accompagnait, comme nous le rappelle très finaudement Meyssan, à la Chandelle, boîte échangiste ? On aimerait bien savoir tous ces petits détails. En gros plan. Pleurerait-il ses ambitions défuntes ? Sa réputation calcinée ? Sa vie foutue ?

Du moins, des femmes dont il a foutu la vie en l’air parce que Monsieur a la bandaison et l’éjaculation précoce, nous en connaissons au moins deux qui portent plainte. En attendant les autres témoignages. Car la « libération » de DSK, lors de la dernière audience, a ulcéré certaines de ses victimes qui ne peuvent supporter de le voir innocenté.

Mais quel bourrin ce DSK ! Aller manger, ce soir-là, dans un resto de Manhattan, à quatre, pour sept cents euros, avec des pâtes aux truffes à cent euros l’assiette ! Tristane Banon l’a dit : elle n’a pas supporté de le voir rire, libre, en sortant de ce resto.

Certes, je sais bien que des pâtes à cent euros, dans un certain monde, c’est un prix de départ. Mais ces pâtes seront pour DSK, ce que les brioches ont été pour Marie-Antoinette. L’affrontement de deux mondes définitivement opposés où l’un ignore totalement l’autre.

Nafissatou et Tristane…

Rien ne sera plus fatal à DSK que ces deux visages de femme, l’une fragile, l’autre très simple, rien d’une Mata-Hari, rien d’une créature dormante de la CIA. C’est une créature bossante de la vie ordinaire.

Que lui est-il arrivé ce matin-là quand sa vie, dont elle était si heureuse, a volé en éclat pour une fantaisie, un jeu « libertin » qui n’amuse que celui qui le pratique.Ca s’appelle un viol, aussi. Oui. On ne l’avait pas appris à M. Strauss-Khan ce qu’était un viol ? Il l’ignorait ? Lui qui s’occupe de notre planète, il ne connaissait pas ce détail ? Et le viol des peuples, il sait aussi ce que c’est ? Ou il en rit dans les restaurants de luxe de Manhattan ! Quel manque de réflexion !

Voici ce que nous confie Nafissatou Diallo dans « Newsweek » :

« J’ai vu un serveur sortir avec un plateau de la chambre 2806. Il m’a dit qu'elle était vide. Je suis rentrée en disant "Bonjour, femme de chambre" et puis j’ai vu apparaître un type à poil avec des cheveux blancs. J’ai dit :"Oh ! mon Dieu, je suis désolée", et j’ai fait demi-tour. "Ne vous excusez pas", m’a-t-il dit. Puis il s'est mis à agir comme un fou. Il m’a attrapé la poitrine. Il a claqué la porte de la suite. "Tu es très belle", m’a-t-il dit en me tirant vers la chambre. Je l’ai supplié :"Arrêtez, monsieur, je ne veux pas perdre mon boulot." "Tu vas pas le perdre." Il m'a tirée violemment vers le lit, il a essayé de me mettre son pénis dans la bouche. J’ai essayé de résister en tournant la tête et en serrant les lèvres. Je l'ai poussé je me suis levée, je voulais l'effrayer. Je ne voulais pas perdre mon job. Je lui ai dit : « Regardez, il y a mon chef qui est là." Mais il m’a répondu qu’il n’y avait personne. Puis il m’a poussé dans le couloir vers la salle de bains, a remonté mon uniforme sur mes hanches a déchiré mon collant, m’a attrapé violemment le sexe. Il m’a mise à genoux, le dos au mur et m’a imposé une fellation. Il me tenait la tête très fort là, dit-elle en montrant son crâne, il bougeait et faisait du bruit. Il faisait « uhh, uhh, uhh'", il m'a dit "suce mon-je peux pas le dire ». Je me suis relevée, je crachais, j'ai couru, je me suis enfuie sans regarder en arrière, j'ai couru dans le couloir, j'étais tellement nerveuse, tellement effrayée, je ne voulais pas perdre mon job."

J’attends avec impatience les réactions de nos amis les admirateurs complotistes de DSK au terrible « uhh, uhh, uhh et « suce mon … » Dégâts irréversibles à mon humble avis…

D’après Meyssan, que j’ai connu plus inspiré, DSK était en train de trahir les States pour la Chine et la Russie, le Besson du FMI, tentant de remplacer le dollar Monopoly par une nouvelle monnaie : le Globo-Monopoly.

Parce qu’il faut quand même dire que pour nous, pauvres esclaves, que ce soit l’Euro, le dodo, ou le Globo, on s’en fiche un peu.

Donc, Meyssan dixit , in Voltaire.net, DSK allait être vite libéré, car, mis sous clef le temps de lui trouver une remplaçante au FMI, et Lagarde étant enfin arrivée, on allait le relâcher dans la nature….

Ça va être difficile à mon avis…

Très difficile…

A mon humble avis DSK a été victime de ce complot que nos instincts tendent fréquemment à notre raison.

Il a lourdement chuté.

Deux femmes ont eu le courage, malgré tout ce qu’elles subissent, de porter plainte.

Je veux m’incliner devant ce courage.

Chapeau Tristane et Nafissatou ! Tous nos voeux vous accompagnent !

 

Pour la suite, tout a son prix….M. Bradman and C°…


Moyenne des avis sur cet article :  2.94/5   (97 votes)




Réagissez à l'article

172 réactions à cet article    


  • FRIDA FRIDA 25 juillet 2011 12:08

    Quant à moi je reste bien sceptique. Je ne pourrais jamais prendre parti pour quiconque dans ces affaires. C’est à la justice (même boiteuse) de le faire, le reste c’est le lynchage ou la justice privée. On est maintenant lobby contre lobby. Version et contre version.

    Je serai tenté tout naturellement à défendre la femme, et comme j’excècre DSK, qui est bien coupable de bien d’autres choses (sur le plan économique et politique), je me serai jetée sur l’aibaine pour me défouler. Mais je me pose cette question, si Nafisatou Dialou a eu cette agression avec quelqu’un de moins connu et moins riche, aurait-elle eu le même soutien ?
    et ce qui me gêne dans cette interview et reprise dans les médias, c’est cette phrase « Je veux qu’il sache qu’il y a des endroits où on ne peut pas utiliser son pouvoir, où on ne peut pas utiliser son argent » Comme quoi, c’est aux EUA ou on trouve une justice parfaite.


    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:28

      Exact, tonton, ce qui a déclenché la plainte de Tristane Banon. Et d’autres peut-être...C’est quand même un nuisible, ce gars.


    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:32

      Chère Frida,
      Etant donné ce que l’on savait de DSK, une plainte de ce type n’était pas une surprise.
      C’est l’attitude , complètement abatuue de dsk lors de son arrestation qui m’a donné à penser qu’il y a là un aveu. Sans doute était-il abattu parce qu’il savait que le FMI ou quiconque ne ferait rien pour le sortir de là.
      Là, je pense, à tort ou à raison, que le FMI, sur cette plainte, et pas avant, l’a laissé tomber.

      ui, pour sa belle phrase ,on peut toujours penser qu’elle l’a particulièrement travaillée, mais j’imagine que tout ce qu’elle dit à dû être étudié à la loupe et au microscope.

      C’est évidemment une manière de dire que la justice va défendre les pauvres contre les riches.
      car tel est le fond du débat dans cette affaire.
      Bien à vous.


    • FRIDA FRIDA 25 juillet 2011 18:34

      @Barre_de_rire

      « Juger des faits par des si est plutôt étrange »

      Vous n’y êtes pas, vous déformez ma pensée. Je ne juge ni les faits ni les comportements et encore moins les opinions.

      En plus les faits, pour le moment, on en a que ce que les uns et les autres nous donnent.

      Et dire que c’est l’occasion pour faire du cas Dialou une tribune pour toutes les femmes victimes du viole est une chimère. Je n’y croit pas.
      Mais je n’ai pas envie de prendre position dans un cas où la justice est en jeu juste par principe de défendre une femme ou parce que je deteste DSK et c’est l’occasion de le voir payer pour ces forfaits économiques sur lesquels aucune justice ne l’inquiétera.

      Et dieu sait combien j’aurai exulté si je l’avais vu traîné, menotté devant une juridiction pour ses malfaits de politique économique (FMI par ex).


    • FRIDA FRIDA 25 juillet 2011 19:25
      @Barre_de_rire


      "Elle fait quoi ? Elle s’écrase ? Elle n’a pas le droit d’être libre ?
      Je ne représenta pas de lobbie moi, mais le naturel et la simplicité. Elle n’y a pas droit ? Croyez vous qu’elle n’a pas envi de parler a entendre toutes les saloperies que les salopards de défenseurs de DSK osent dire ? Vous voulez des noms ?
      La médecine et les actes médicaux c’est un Lobbie ?"
      Non, loin de moi l’idée qu’elle s’écrase etc.

      Mais dans mon esprit, la justice n’est (ne doit pas) nullemement une question de lobby contre lobby. Ma question a été mal posée. Supposez que le viole a eu lieu au sein d’une minorité (par ex entre noirs) ferons-nous appel aux lobby femmes contre hommes, ou encore entre homosexuels etc. Vous réduisez la justice à une justice de clan, de groupe etc et non plus une justice impersonnelle qui juge les faits indépendamment de l’appartennance des personnes.
      Vous, vous parlez du cas précis, alors que je regarde les conséquences que cela entraînent dans nos sociétés.Déjà elle n’est pas parfaite, mais faire en sorte que la justice ne soit rendue que quand il y a un lobby et un comité de soutien c’est bien triste et très dangereux pour ceux qui n’attirent pas assez l’attention de l’opinion publique, et il y en a beaucoup.

    • FRIDA FRIDA 25 juillet 2011 19:46

      @Barre_de_rire

      « Donc vous approuvez les »comités de soutiens de DSK« qui osent balancer leur saloperie sur elle dans la presse, sans quoi un »commité de soutiens« pour cette dame n’existerai peut être pas. Je rappelle qu’il est apparu (son comité de soutiens a elle) suite au déferlement médiatique contre elle. »

      Où avez-vous dans mes coms que je soutiens les comités de soutien de DSK smiley
      Vous me faite dire ce que je n’ai pas dit.

      Relisez sans a priori mes coms


    • FRIDA FRIDA 25 juillet 2011 20:00

      @Barre_de_rire

       :->


    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 20:59

      Bonsoir Nicole,
      il est sûr qu’il a dû la faire répéter , non pas parce qu’elle ment mais parce qu’elle doit être convaincante et qu’elle n’a pas l’habitude de ces rv avec la presse.
      Ce doit être un stress effroyable. Quoiqu’il en soit, sauf si elle est mata-hari, elle vit un enfer depuis cette histoire.


    • sisyphe sisyphe 25 juillet 2011 23:01

      C’est évidemment une manière de dire que la justice va défendre les pauvres contre les riches.
      car tel est le fond du débat dans cette affaire


      Ridicule et totalement inique. 

      Le « fond du débat », c’est de savoir s’il y a eu viol ou non, dans CE CAS PRÉCIS. 

      En justice, on ne juge pas « pour l’exemple » ou pour une « cause » quelle qu’elle soit. 
      On ne juge pas un individu pour ce qu’il représente, mais pour les FAITS pour lesquels il est mis en examen. 

      Sinon, il s’agit très précisément d’un déni de justice. 

      Et si DSK est reconnu coupable, qu’est-ce que ça changerait dans « la défense des pauvres contre les riches » ? 

      Je ne sais personnellement pas si DSK est coupable ou non (je n’ai pas, comme personne d’autre à part les deux protagonistes, connaissance des faits pour le savoir), mais je trouve particulièrement détestable cette attitude globalisante, qui conduit à accuser systématiquement quelqu’un sous prétexte qu’il est riche et puissant, au détriment de l’établissement de la vérité. 
      C’est une attitude fascistoide aussi dégueulasse que l’inverse : à savoir juger et condamner les gens sur la mine, la gueule, le statut, etc....

      En justice, on juge au cas par cas, selon les faits avérés, et tant qu’on n’a pas connaissance de l’ensemble du dossier, on s’abstient de se prononcer ; c’est la seule attitude digne et laissant place à la justice.

      Les autres positions, c’est du phénomène de foule, de meute ; c’est le contraire de la justice. 

    • Maître Yoda Castel 27 juillet 2011 18:56
      mais je trouve particulièrement détestable cette attitude globalisante, qui conduit à accuser systématiquement quelqu’un sous prétexte qu’il est riche et puissant, au détriment de l’établissement de la vérité. 

      On a le droit d’aimer DSK, mais de manquer de sens critique, c’est cela qui est détestable. J’aimerais toujours plus quelqu’un qui se crève au travail, qui n’est pas protégé par les médias, qui respecte le sexe opposé, qui ne se croit pas tout permis, qui n’a pas une idéologie lié à l’argent et au pouvoir etc.... Diallo a, à priori, plus ma sympathie que DSK, largement.
      .... et on est pas obligé de penser aussi lentement que les tribunaux !!

    • Pyrathome Pyrathome 25 juillet 2011 12:09

      Bonjour Ariane,
      Cette affaire est absolument épatante et surtout très révélatrice....
      Des crétins parlent de « torrent de merde » en défendant l’indéfendable, pour sûr que ces gens-là vont se le prendre dans la trombine, le torrent....
      Ils ont trainé dans la boue les victimes comme on s’y attendait, les médias, les politiques les « bien-penseurs », ils se sont roulés dans la fange obscène et nauséabonde du déni, de la calomnie, de la diffamation et du mensonge, cette engeance est méprisable à un point de non-retour....


      • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:17

        je retiens ton expression « Pyrathome » : point de non-retour.
        je remarque d’ailleurs une chose : en ce qui concerne le « nouvbel obs », organe pro-DSK s’il en fût. de la nuit, aucun article sur le sujet. Et ce matin, un titre très rapide. Oui, là, ils doivent être très mal. comment veux-tu négocier ça ? Ils doivent être épuisés et découragés...Quel coup il leu ra joué cet imbécile.
        Je suis sûre que ceux qui le défendent le haïssent.
        Il leur a fait perdre le pouvoir.
        Du moins l’imaginent-ils...


      • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:33

        merci Tonimarus,
        C’est un article que j’ai écrit de bon coeur.


      • Mor Aucon Mor Aucon 25 juillet 2011 20:18

        Heureusement que vous l’avez fait de bon cœur. Ça ne doit pas être triste quand vous êtes enragée.


      • Belarion Belarion 27 juillet 2011 14:22

        Je m’attend surtout à ce que ceux qui ont trainé un homme dans la boue au mépris de la présomption d’innocence reçoivent dans la gueule le prix de leur bassesse.


      • Hadj Ahmed 25 juillet 2011 13:20

        Ah ben comme ça, il sait déjà quelle langue il doit apprendre, s’il veut échanger avec ses futurs copains pendant le câlin :
        Le uhh uhh cocote classique et le suce au vilain diarectal.


        • Hadj Ahmed 25 juillet 2011 13:23

          Il va sans dire mais mieux en le disant, que le câlin, c’est lui qui en bénéficiera désormais. Veinard va !


        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:18

          Cher Hadj,
          On apprend à tout âge !
          Uhh, Uhh !!!!!!


        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:28

          Hum...Mais s’il est bon de le faire aux autres, on suppose que c’est bon pour soi !


        • Fergus Fergus 25 juillet 2011 13:58

          Bonjour, Ariane.

          J’apprécie médiocrement ce déballage et ces prises de position publiques. Pour autant, Nafissatou Diallo utilise les armes dont elle dispose pour éviter que l’on ne s’achemine vers un scandaleux déni de justice directement lié au système américain et à l’épée de Damoclèe électorale qui pèse sur le procureur. C’est bien joué, même si cela peut heurter nos consciences.

          Meyssan dit des conneries, et ce n’est pas nouveau. Qu’il ait pu y avoir un complot pour détruire Strauss-Kahn n’a strictement aucun sens alors que, dans sa tête, DSK, n’était déjà plus au FMI mais à... l’Elysée.

          Quant à Tristane Banon, elle a été, et est encore traînée dans la boue, et cela de manière scnadaleuse alors que ses premières confidences sur l’affaire qui la concerne ne datent pas de ce printemps, comme on tente de nous le faire avaler, mais bel et bien de 2003, année de l’agression présumée. J’espère qu’elle sera entendue par la justice et pourra bénéficier d’un traiement équitable.

          Pour ce qui est de Strauss-Kahn, j’ai de moins en moins de doutes sur la nature de son comportement, et cela ne va pas dans le sens d’un soutien...

          Cordiales salutations.


          • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:24

            Bonjour fergus et amitiés, malgré, parfois , nos divergences !

            Sur ce sujet ,je suis entièrement d’accord avec votre analyse.
            Son intervention, son apparition, son récit, sont de bonne guerre, si tant est qu’aucune guerre soit bonne !
            mais SK dispose d’autres armes qu’elle n’a pas.

            J’aime bien les articles de Meyssan, mais sur ce coup-là, sa description surtout de DSK, encore plus favorable que celle de BHL m’a laissée rêveuse. Allant jusqu’à dire que la France l’attendait comme sauveur !!

            Pour tristane banon, quelle tristesse de penser à une vie gâchée, car elle l’a été d’une certaine manière, sur un coup de folie de ce gros tas !
            Bon. Moi, non plus, je ne le soutiens pas. mais je pense que c’est évident !!
            Bien à vous.


          • Sandrine Lagorce Sandrine Lagorce 25 juillet 2011 14:39

            Petit détail de plus en plus insupportable : Newsweek n’a pas pu s’empêcher d’en rajouter une couche sur le physique de Diallo. Etre toujours et d’abord jugée sur la forme de son corps. Le faisons-nous pour les hommes ?? Le font-ils entre eux ?

            Newsweek :
            " Naffi Diallo is not glamorous. Her light-brown skin is pitted with what look like faint acne scars, and her dark hair is hennaed, straightened, and worn flat to her head, but she has a womanly, statuesque figure ».

            En gros, il est dit que malgré son aspect peu glamour (peau vérolée, cheveux défrisés passés au henné, etc.), elle ressemble quand même à une femme. Le « but » est ici très révélateur. On en serait presque à se demander comment une telle créature peut susciter le désir.

            Cela me rappelle l’extraordinaire réflexion des avocats de DSK au tout début : « elle n’est pas même séduisante ! ». Comme s’il fallait être miss Monde pour mériter de se faire violer par le directeur du FMI. Curieux que personne ne leur ait rétorqué du tac-au-tac qu’eux-mêmes n’étaient pas non plus ragoûtants - Brafman est immonde, son acolyte ne ressemble à rien. Personne n’a relevé ces propos hors-sujet pour le dossier, personne ou presque ne s’est offusqué que de telles considérations puissent entrer dans le débat, être lancées à la bonne franquette sur le tapis. Considérations hors de propos, incongrues et indignes.

            Et si l’on disait, honnêtement, ce que l’on pense physiquement du directeur du FMI ? Strictement physiquement et strictement honnêtement, en restant sur le même registre, au même niveau. Gras, la patte traînante, la paupière lourde, l’oeil glauque, le sourire carnassier. Un repoussoir, le mec, une barrique d’huile. Est-ce vraiment cela un séducteur ? Mais il séduit qui, quoi au juste ?

            Tout cela est vraiment à vomir.


            • Francis, agnotologue JL 25 juillet 2011 15:23

              « Newsweek n’a pas pu s’empêcher d’en rajouter une couche sur le physique de Diallo » (Sandrine Lagorce)

              Je crois que, en toute logique et si DSK est le porc capable de commettre ce forfait, pour un tel individu, « tout ce qui bouge » fait l’affaire.


            • Sandrine Lagorce Sandrine Lagorce 25 juillet 2011 16:06

              Oui, d’où l’inanité des jugements sur la plastique des gens.


            • Fergus Fergus 25 juillet 2011 16:15

              Bonjour, Sandrine.

              Je n’ai qu’un mot à ajouter : Bravo !


            • doctorix, complotiste doctorix 25 juillet 2011 17:10

              Vous avez raison le physique est sans intérêt : je suppose que vous entendez par là quelque chose comme :« un trou, c’est un trou », et que toutes les femmes se valent sous cet angle aux yeux des hommes.
              C’est montrer bien peu de considération, et pour le sens esthétique des hommes, et pour ce que vous pensez valoir à leurs yeux.
              Ceci dit, Nafitassou n’est pas mal, et c’est médire que de l’attaquer sur ce plan.
              Il parait d’ailleurs que c’est une belle femme, de 1.80m pour plus de 150 livres, habituée à l’exercice physique de par son dur labeur.
              DSK, vous avez raison, est un presque vieillard d’1m70, pas vilain pour son âge, mais qui porte quand même ses 62 ans, et qui s’adonne à la grande bouffe plus souvent qu’au vélocipède.
              Eh bien, moi qui suis son contemporain, un peu plus grand, je dois vous avouer que l’idée d’affronter une jeune femme aussi bien bâtie me donnerait quelques angoisses, si toutefois ma libido déclinante me le réclamait, et que l’idée de mettre en danger, dans un orifice plein de périls acérés, ma précieuse extrémité, me ferait reculer, dans le cas où le consentement ne m’aurait pas été accordé. Je me vois mal la contraindre à s’agenouiller, en plus des préparatifs indispensables, et sans une volée de coups qui n’ont pas été revendiqués. Comme au catch, il faut savoir jouer dans sa catégorie, et sa tranche d’âge. Essayez de vous mettre en situation, et vous conviendrez que le scénario est peu crédible.
              Je crains que, comme beaucoup, vous ne soyez partie de vos conclusions pour aboutir aux prémisses. Et que vous n’ayez déduit le présent, factuel, d’un passé supposé qui n’est jamais passé dans les portes étroites de la Justice, et n’existe donc légalement pas.


            • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:11

              Ah ! sandrine, je suis morte de rire ! Je te prends pour co-auteur, si tu veux bien car dans le domaine des portraits des grands de ce temps, tu vaux St Simon !!!
              « Un repoussoir, une barrique d’huile ! » hihihihihihi !! Enorme ! Et si juste ! C’est vrai que de voir un machin pareil te sauter dessus ça doit rejoindre les souvenirs les plus glauques de la primitivité la plus totale !
              gras, la patte traînante, la paupière lourde ! Ahahahahahahah !!
              Et surtout vieilli, démoli, détruit ! Attends ! Il n’a que 62 ans le mec ! J’en connais qui ressemblent à Jet Li à côté de lui !

              Oui. newsweek....Encore un beau journal... Elle n’est pas très belle... Ils n’ont pas ajouté « elle ressemble bien à une bonniche » !!!
              J’ai vu une vidéo où on la voit marcher, la tête haute,elle a une allure de princesse , cette fille.
              Et comme tu le dis si bien, pour se faire violer , il suffit de ...bon...Bref..passons...

              merci, Belle, de ta participation énergique et passionnée !

              Qui séduit-il au juste ? ben, ni toi, ni moi !!


            • Jonas 25 juillet 2011 17:25

              « Acne scars » écrit Newsweek : ce sont des cicatrices d’acne, donc pas de « peau vérolée » (« pock-marked ») ! Inutile d’en rajouter, surtout dans ce contexte !


            • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:26

              Exact JL,
              Tout ce qui bouge, sans négliger, « les classes inférieures »où l’on peut dominer avec cet effroyable « tu ne perdras pas ton job » ! Ah ! ce chantage au travail ! Ca , c’est abject !


            • Francis, agnotologue JL 25 juillet 2011 20:25

              @ doctorix,

              il ne vous est pas venu à l’idée que ces « dangers » que vous décrivez, c’est peut-être ce qui excite le bonhomme ? Et que, d’affronter ces « dangers », quelque part, ça le rassure sur sa force virile dont il pourrait douter, doutant aussi par la même occasion de lui-même, pourquoi pas, si c’est là qu’il place le meilleur de lui-même ?


            • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 20:55

              Jedari,
              C’est exactement ça. ceux qui disent « mais il peut se payer des escorts », ne comprennent pas que la situation où l’on force qq’un est bcp plus excitante.
              Une question : pourquoi est-il impossible de savoir avec qui il a passé la nuit ? En quoi cette fille est-elle hors circuit justice ?


            • Bleu Montréal 25 juillet 2011 23:28

              Merci pour ce commentaire intelligent. C’est affligeant toute la misogynie, le machisme, le racisme, le sexisme qu’on a pu relever, dès le début de l’affaire, dans les réactions des politicien(ne)s « socialistes », des défenseurs de DSK, leurs relais les médias, de beaucoup de Français, j’en passe ...

              Choisissons des représentants qui lutteront contre toutes ces contre-valeurs !


            • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 25 juillet 2011 23:34

              @ Doctorix :


              Je suis tous a fait d’accord avec vous. Le scénario n’est pas crédible et le discours est de tout évidence appris par coeur. Comme il est invraisemblable qu’il parte manger tranquillement avec sa fille et téléphone de l’aéroport s’il ne croit pas avoir laissé derrière lui une situation claire

              On néglige trog l’angle FMI. Le 15 fevrier dernier, le FMI SOUS DIRECTION DE DSK FÉLICITE KADHAFI. Le 19 mars une COALITION d’États qui sont aussi les grands pontes du FMI lance une opération militaire contre Kadhafi. ... Je comprend qu’on ait préféré ne plus le voir là. Ce n’est qu’une piste a suivre, mais je constate qu’on semble surtout suivre les pistes qui sont simplistes.

              Le jour de son arrestation, en route pour l’aéroport, DSK qui n’a alors aucune raison de penser qu’il sera accusé de viol, confie au telephone a Anne Sinclair qu’il a « un problème grave. », sans plus. Quel probleme ? Et si c’était que le FMI voulait sa tète ?




               PIerre JC Allard



            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 00:00

              @ Allard,
              Oui, le FMI voulait sa tête.
              C’est une équipe de puritains qui en avaient ras le bol de ses histoires.
              peut-être a-t-il touché à la femme ou la fille d’un mafieux ou d’un ponte ?
              je suis sûre que le Sofitel a tél en premier au FMI. Et qu’on a répondu « ce n’est pas notre affaire » .
              Trop heureux que le hasard les en débarrasse.
              Il y a des circonstances parfois. C’est le grand jeu de la vie.
              Ensuite, je m’en fous. pas vous ? Vous le vouliez à la tête de la France ?

              Pas moi. D’où mon extrême joie.


            • doctorix, complotiste doctorix 26 juillet 2011 00:18

              @JC
              Oui, ces dames, dans leur hargne, négligent bien des points de cette affaire. On ne défend pas une bonne cause, celle des femmes, avec des affaires aussi douteuses. Et les références au passé supposé de DSK, qui ne fait d’ailleurs pas mieux qu’un grand nombre de contemporains que je pourrais citer, n’interfèrent en rien avec ce qui s’est passé ce jour-là, à et endroit-là, entre ces deux personnes-là.
              Or c’est la seule question qui vaille d’être posée.

               Et, au vu de ses implications politiques, la plus grande suspicion est de rigueur. Pas besoin d’être un fin politique pour comprendre que ça pue l’arnaque. Mais ces dames sont tellement emportées dans leur délire de persécution qu’elles en oublient toute prudence dans leur jugement . Elles font d’ailleurs ici moins le procès d’un homme que celui des hommes. On voyait ainsi, au pied de la guillotine, des tricoteuses.

            • doctorix, complotiste doctorix 26 juillet 2011 00:43

              @Pierre JC Allard
              Bravo pour votre deuxième lien, que j’ai cité plusieurs fois.
              Il est important que chacun en prenne connaissance, car il est fondamental : la Libye n’est pas une dictature, ou alors je vote pour le dictateur et réclame la nationalité Libyenne.
              Je le remets ici :
              http://nouvellesociete.wordpress.com/2011/07/24/la-libye-des-faits/
              On peut comprendre que DSK, qui avait félicité Khadafi pour sa gestion (ce qu’on croyait alors être une vilenie, mais était un compliment mérité), ne soit pas en odeur de sainteté après la descente criminelle de l’OTAN sur cet enviable petit pays.
              Il faut lire, Mesdames, avant d’écrire. On évite ainsi de dire bien des âneries. Ne nous cassez plus les pieds (j’allais dire les burnes...) avec cette histoire de viol. C’est un complot, point final, et tout l’indique. Pour qu’il n’y ait pas de méprise, j’ajoute que je hais les violeurs, sans restriction, et que j’ai pour toutes les femmes, et la mienne en particulier, un respect infini. A part, bien sûr, la mère Thatcher.


            • Alinea 26 juillet 2011 01:38

              @ Doctorix,
              j’ai apprécié votre analyse : pour avoir été victime moi-même d’une tentative de viol, je peux dire qu’en guise de défense, et parmi toutes les ripostes qui m’ont été alors possibles, dans la situation très délicate où je me suis alors trouvée (sans vouloir entrer dans les détails), j’ai mordu de toutes les forces de mes mâchoires dans tout ce qui passait à ma portée : bras, oreilles, etc. Il va sans dire que si, par mégarde, mon agresseur avait tenté d’approcher sa « précieuse extrémité », comme vous dites, je ne me serais absolument pas privée de lui appliquer le même régime, avec toute l’ardeur de mes 25 ans, et toute la force dont mes muscles étaient capables . Aussi, vraiment, je trouve qu’il aurait été vraiment très imprudent que DSK tente ce qu’on lui reproche, sans s’être assuré un minimum de consentement de la part de la dame. Bien sûr, chacune peut réagir différemment, en pareille circonstance, mais quand le refus est réellement catégorique, et même, comme je l’ai vécu, avec les deux mains sur le cou, et l’ordre « tais-toi où je te tue », qui n’a pas été rapporté ici, je peux dire que ce refus s’exprime , et à moins d’avoir rendu la victime absolument impuissante, ce qui n’a pas non plus été rapporté ici, il faudrait que l’agresseur soit vraiment fou pour confier une partie aussi « précieuse » de son anatomie, à des mâchoires aussi puissamment vindicatives !!!


            • Francis, agnotologue JL 26 juillet 2011 09:07

              Non PJCA,

              vous désinformez !

              DSK n’a pas dit qu’il avait « un problème grave ! Il a dit : »Il s’est passé quelque chose de grave". 

              Nuance !

               smiley


            • Francis, agnotologue JL 26 juillet 2011 09:21

              @ Doctory et PJCA,

              Oui, c’est criminel d’aller bombarder des populations au motif de les libérérer du joug de leurs dirigeants.

              Ce système, cet establishment, nous dit de façon récurrente que tout est de la volonté des dirigeants et des individus qui ont un pouvoir démocratique (*). Et c’est ce que vous faites vous-même en prétendant que DSK aurait pu, lui tout seul, empêcher l’invasion de la Libye avec ses petits bras musclés. Et que c’est pour ça qu’on l’a éliminé.

              En somme, vous ne faites que du classique « A qui profite le crime ».

              (*) En l’occurence, DSK n’avait pas un pouvoir démocratique. Ce qui explique pourquoi le système ne lui reproche rien, et surtout pas son influence supposée au sein du FMI. Le directeur du FMI doit être un bon tacticien et obéir à une stratégie qu’il ne définit pas lui-même. Ses maîtres n’attendent de lui qu’obéissance et technicité.


            • Francis, agnotologue JL 26 juillet 2011 09:31

              Parmi les profiteurs, ce n’est pas toujours l’assassin qui qui tire le meilleur profit du crime".
               
              Vous devriez le savoir, PJCA, non ?

              Ce n’est pas la meilleure version des événements - la véridique, l’exacte - qui s’imposera, mais celle qui aura réussi à convaincre le plus de monde. Ceux qui avaient intérêt à faire tomber DSK ne font peut-être qu’exploiter un événement inopiné, voire attendu, pour aller plus vite en besogne.

              Mais cette opposition entre les intérêts représentés par DSK et ceux qui ont décidé d’envahir la Libye mériterait certainement une meilleure tribune que celle-ci qui concerne un malheureux bonhomme peu recommandable.


            • armand armand 26 juillet 2011 09:40

              Sandrine Lagorce,

              Votre traduction n’est pas assez précise : « not glamorous » peut être un qualificatif positif aux yeux de beaucoup d’hommes ; la référence aux traces d’acné et à sa coiffure fonctionnelle peuvent lui faire ressembler à la « girl next door », et la référence à des courbes dignes d’une statue n’a rien de péjoratif et va au-delà de simplement « ressemble quand même à une femme ».

              Personne, excepté la pauvre Anne Sinclair, n’a jamais prétendu que DSK fut séduisant - toutes les analyses mettent en avant l’homme de pouvoir et de richesse et l’attrait que ce type de personnage peut avoir auprès de certaines femmes.


            • Tarouilan Tarouilan 26 juillet 2011 11:11

              On comprend vraiment pas, lorsqu’on voit cette personne, comment un homme peut éprouver une attirance sur un plan sexuel, ...avec ce boudin trés laid...... même pour un organisme malade, présentant un excès de testostérone, ... c’est suréaliste ...... n’importe quelle « escort girl » même la plus laide, était à coté infiniment plus séduisante !


            • Francis, agnotologue JL 26 juillet 2011 11:23

              Alinéa,

              ne confondez pas la force de volonté d’une jeune femme libre de 25 ans agressée par un voyoux, et celle d’une personne soumise, en situation de précarité dans un contexte dangereux - la perte de son travail dans un engagement inégal de parole contre parole - face à un personnage riche et socialement puissant.


            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 11:41

              JL, répondant à alinéa,
              Ca me paraît tellement évident ! Cette nana avait une peur bleue de faire un impair face un type riche !
              Ensuite, je pense qu’entre le temps où tu mords le mec et le temps où il hurle, il doit quand même avoir le temps de te foutre un gros gnon en pleine tête !
              Vu la violence à laquelle on est soumise, on peut avoir peur, non ????

              On attend des témoignages !!


            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 11:43

              Hé oui, pas très finauds la CIA : Ils envoient des tentatrices moches ! Quel complot les amis !!!
              mais p’te que DSK aime les moches ?????

              ccei dit, je rejoins l’excellent post de Sandrine !


            • Francis, agnotologue JL 26 juillet 2011 11:52

              Chère Ariane,

              Merci pour cette franche rigolade.

               smiley  smiley  smiley


            • Francis, agnotologue JL 26 juillet 2011 11:56

              Non seulement une tentatrice moche, mais un agent pas crédible !

              La thèse du complote est morte.

              En ravanche, la thèse du « laisser-faire » et de l’exploitation médiatique est très crédible.


            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 12:22

              JL,
              C’est ce que je pense . ils ont dû sauter sur l’occasion.

              Et là ils négocient le prix et les conditions de la sortie....
              Et je pense que les prix montent !


            • Polyanna 26 juillet 2011 18:15

              Et la différence de statut social ?! Entre une femme immigrée, qui craint de perdre sa place, et un client richissime, elle pèse autant sinon plus que la simple force physique. Combien de patrons cacochymes ont violé jadis leurs jeunes bonnes en pleine santé !


            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 19:23

              C’est tellement évident. On va faire un club avec Sandrine Lagorce !


            • LE CHAT LE CHAT 25 juillet 2011 15:10

              après avoir été trainée dans la boue par les tabloïds quand elle se taisait , elle les utilise désormais pour éviter que DSK s’en sorte à si bon compte sans même être jugé , elle a tout a fait raison !


              • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:13

                La logique, même , cher chat !

                il a été si près de la relaxe le 1 août...je me demande ce qui c’est passé...Quel accord n’a pas fonctionné...

                Enfin, à elle de jouer et elle le fait bien. il y a de la noblesse dans cette femme. le valet est ailleurs.


              • doctorix, complotiste doctorix 26 juillet 2011 00:21

                Trainée dans la boue par les tabloïds ?
                On pourrait croire que vous parlez de DSK en Mai. Vous avez la mémore bien courte ou bien sélective...


              • Mmarvinbear Mmarvinbear 25 juillet 2011 15:23

                « Deux femmes ont eu le courage, malgré tout ce qu’elles subissent, de porter plainte. » :


                L’ américaine a avoué elle-même avoir menti à de nombreuses reprises. Elle a imprudemment confié à un de ses amis vouloir se faire du pognon avec cette histoire.

                La française, au lieu de porter plainte immédiatement, est allée voir Philippe Vandel pour voir s’il serait interessé par une série d’articles sur le sujet...

                Curieux, pour une fille qui prétend avoir voulu cacher sa honte et ne pas savoir quoi faire...


                Allez, choisissez mieux vos « exemples », la prochaine fois !



                • Pyrathome Pyrathome 25 juillet 2011 15:43

                  Ah voilà le bon défenseur oligarchique, je présume que monsieur est jaloux de la femme de chambre, tu aurais bien voulu être à sa place , hein ? ourson pervers....

                  Commentaire puant, rien d’étonnant de ta part, c’est habituel......


                • Pyrathome Pyrathome 25 juillet 2011 15:45

                  Et si l’on disait, honnêtement, ce que l’on pense physiquement du directeur du FMI ? Strictement physiquement et strictement honnêtement, en restant sur le même registre, au même niveau. Gras, la patte traînante, la paupière lourde, l’oeil glauque, le sourire carnassier. Un repoussoir, le mec, une barrique d’huile. Est-ce vraiment cela un séducteur ? Mais il séduit qui, quoi au juste ?

                  Marvin bear....



                • Laratapinhata 25 juillet 2011 16:28

                  Oui, mais pour Piroska Nadj sa place et sa carrière était en jeu, et elle a fait, en quelque sorte, contre mauvaise fortune bon coeur... C’est d’ailleurs son mari qui a révélé le pot au rose... sinon, personne n’en aurait jamais entendu parler... Est-il bon de rappeler que dans les grandes institutions, s’il n’y a pas de promotion canapé, il y a, peut-être, des sièges éjectables pour les récalcitrantes ?


                • Mmarvinbear Mmarvinbear 25 juillet 2011 18:04

                  Merci, mais je ne suis pas pervers au point de coucher avec une femme...

                   :)P



                • furio furio 25 juillet 2011 16:10

                  Elle dit tout ? mdr !! Elle avale ? Non soyons sérieux quoi, une femme qui a fait une petite pipe à un mec qui a du fric. La guinéenne veut en tirer profit c’est normal, humain surtout que son souteneur trafiquant de drogue est en prison, qui n’en ferait autant ! Vous Ariane ? Person de DSK je m’en contre fout j’aurais pas voté pour lui mais là soyons sérieux ! 


                  • Fergus Fergus 25 juillet 2011 16:24

                    Bonjour, Furio.

                    Ainsi donc, vous disposez de la preuve :
                    1) Que Mme Diallo était volontaire pour faire une fellation à DSK
                    2) Que c’est une prostituée
                    3) Que son ami emprisonné est également son souteneur.

                    Merci de les communiquer en urgence à la presse française afin qu’elle établisse une fois pour toute la vérité de cette affaire.

                    Sérieusement, ne croyez-vous pas que Nafissatou Diallo, si elle avait réellement tendu un piège à DSK, aurait pu se faire un bon paquet de fric en exerçant un chantage classique sans passer par la très aléatoire dénonciation judiciaire ?


                  • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:02

                    Alors Zubi ? Toujours pro-dsk ????


                  • furio furio 26 juillet 2011 01:53

                    pas volontaire pour ouvrir la bouche ?

                    Une femme de chambre qui se rend dans une chambre d’hôtel (vous savez ce que cela représente une chambre d’hotel au niveau juridique) Oui elle demande si elle peut faire le ménage et ne le fait pas s’il y a quelq’un et une femme de chambre qui y retourne après le forfait accompli !. Pourquoi faire ? faire le lit ?

                    Je crois que le traficant de drogue est aussi le souteneur. ça c’est pas de preuve !! C’est ma conviction de « juré ». Avez vous été juré ? GRANDIOSE ! expérience inoubliable à jamais !

                    Nous sommes sur une affaire d’arrière garde ! Les débats de dame diallo sont tristes, le tribunal va acquiter c’est évident. Trop de mensonges, de magouilles de cette interessée personne qui n’intéressera plus personne après le procès. Ses suppoters pourront toujours se cotiser pour lui faire une cadeau.


                  • Polyanna 26 juillet 2011 18:17

                    Marre de ces commentaires d’une misogynie puante ! A croire que tous les machos s’identifient à DSK et ont la frousse d’être dénoncés...


                  • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 19:22

                    Bonjour Polyanna,

                    Tu sais il y a sur AV un fonds de commerce important de vieux mecs qui n’entendent pas céder leurs prérogatives.
                    Si tu veux vomir pour de bon va lire l’article sur la prostitution et tu les verras à l’œuvre.

                    Qu’un chef viole, et alors ? Si c’est un bon chef ? Tous les chefs font ça !
                    C’est ça leur conviction et leur politique.
                    ils veulent être en bonne place autour du marigot.

                    Vulgaires, agressifs, grossiers, méprisants, machos. Ils ont tout pour eux.
                    Méprisés aussi.

                    Ai-je des pbs avec les hommes ? Aucun. Les meilleures relations du monde basées sur une séduction réciproque.
                    Mais avec des hommes. Eduqués. Courtois. Intelligents. Curieux. Qui ne violent pas. Qui ne veulent pas pour président de la France un homme à la sexualité violente, même si l’on considère que le viol des peuples se pratique à chaque heure du jour et de la nuit.

                    Bien à toi. Et par ici tu en verras d’autres.
                    mais cela n’empêche pas de marcher.


                  • ELCHETORIX 25 juillet 2011 16:17

                     ON ne nous dit pas tout comme le cite l’humoriste en robe rouge qui passe souvent chez « l’ami Drucker » , cependant que l’autre satrape ancien directeur du FMI aille en prison me comblerait de joie , bien que la vie tout court me comble de joie , malgré ses « hauts » et « bas » !
                    Bon Ariane confidence pour confidence je préférais votre ancienne photo en tenue d’été , mais l’important est votre écriture et thèmes .
                    RA .


                    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:38

                      Cher Elchetorix,
                      ma photo est plus sympa en plus grand. Là elle est un peu fouillis.
                      Mais je prépare une séance de photo d’été ! On verra s’il y a qqchose de bien !
                      merci de vous intéresser à l’essentiel de l’actualité.
                      Sinon, dsk, au trou !


                    • doctorix, complotiste doctorix 25 juillet 2011 16:28

                      Vous semblez sensibles aux accents de vérité de cette femme et je vous comprends.
                      C’est très émouvant.C’est à peu près crédible. Et un agent de la CIA se doit d’être crédible pour mériter son salaire, tout comme n’importe quel acteur. Donc ces accents ne prouvent rien, ni dans un sens ni dans l’autre.
                      On aimerait un discours plus en rapport avec sa condition. Mais ça peut être un scénariste qui a fait du zèle.
                      Mais serez-vous sensibles à ce discours-là, que vous trouverez à 25’16’’ sur cette remarquable vidéo, qui n’a rien à voir avec le sujet, en dehors d’une interprétation sublime en tous points ?
                      http://www.reopen911.info/11-septembre/evenement-ben-laden-storytelling-et-democratie-le-nouveau-documentaire-de-reopen911/
                      C’est juste pour rappeler qu’une femme est capable de mensonge, aussi bien et souvent mieux qu’un homme.
                      Ce mensonge-là a coûté la vie à un million d’irakiens.
                      En comparaison, la vie, la carrière et la réputation d’un homme, c’est peanuts.
                      Ce que j’attends, ce sont les déclarations de DSK, pour l’instant contraint au silence. M’étonnerait pas qu’il y ait des surprises, et que de nombreuses langues de putes en pourrissent de honte dans de nombreuses bouches (d’égout).
                      Faites attention quand même à ce que vous dites : DSK a les moyens de faire rendre gorge à tous ses diffamateurs en cas d’erreur, et il ne s’en privera pas. Car pour l’instant, nous sommes, tous, dans une partie de poker amusante, où on ne connait qu’une main, et encore... Ce qui n’empêche personne de nous dire son point de vue, comme s’il avait la moindre valeur, ou le moindre intérêt.
                      Wait and see.


                      • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:47

                        Oui, je connais cette vidéo, Doc, merci de la rappeler. C’est énorme et effroyable si l’on considère les consèquences.

                        En ce qui concerne la puissance du mensonge, je l’ai découvert étant professeur quand je piquais un élève, livre ouvert sur les genoux , en train de copier. Leurs dénégations auraient arraché des larmes à des pierres !
                        Quand on est pris en faute, la peur d’être jugé et condamné donne d’incroyables accents de vérité.
                        mais disons qu’il y a , chez cet femme, un air qui me touche et me convainc.

                        En ce qui concerne une faute de diffamation concernant DSK, tout ce que je dis n’est quand même que l’écho de medias plus huppés !

                        Quoiqu’il fasse , il est mort. C’est ce qu’il a à digérer.


                      • robespierre55 robespierre55 25 juillet 2011 16:28

                        Le monde s’écroule et vous allez gratter dans le slip bicolore (jaune devant, marron derrière) d’un drogué au pouvoir en phase terminale ? (cul qui gratte, doigts qui puent),

                        Mme Walter, gare aux imitations, le contre-pouvoir n’est pas un pouvoir.

                        Toutes mes amitiés.


                        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:48

                          Roby,
                          Je vais vite me laver les mains !!
                          Bien à vous !


                        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:49

                          Bonjour Scalpa,
                          J’ai l’impression que le problème est là. Il s’entraîne sans cesse afin de durer davantage. Et visiblement, il n’y parvient pas !!!


                        • ralph 25 juillet 2011 18:39

                          Exiger une fellation « après » une sodomie !!! Sans même se laver ???? A l’eau de javel...

                          Beurk....


                        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:53

                          Ralph,
                          ahahahahahahahahah !!!!
                          Oui...Douteux....


                        • Jean-paul 25 juillet 2011 16:35

                          Completement d’accord avec votre article .
                          En plus vous ecrivez les States et non la Zunie


                          • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:50

                            Pour vous faire plaisir, jean-paul, que ne ferais-je pas !
                            Disons que j’emploie les deux selon les contextes.
                            hé oui, cabocharde !


                          • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:52

                            Scalpa, je ne suis pas une cliente attitrée du Sofitel new-York, mais il me semble qu’on ne met jamais ses valises dans une salle de bains !


                          • Jonas 25 juillet 2011 16:52

                            A lire cet article, et toutes les certitudes qu’il contient, je dirais que son auteur manque pour le moins de prudence. Il n’y a pour l’instant aucune preuve, dans un sens ou dans l’autre. Je répète à ce propos que, à moins que j’aie manqué un épisode, je n’ai jamais entendu les avocats de DSK parler de rapport consenti (« consensual ») mais de l’absence de rapport forcé (« forceful »), ce qui peut signifier aucun rapport. Je veux bien qu’on salue le courage de ces deux femmes qui ont osé porter plainte, mais si cet homme a la « bandaison » et « l’éjaculation » si faciles (je cite à regret), pourquoi y-en-a-t-il au moins autant à le défendre ouvertement ? Il y a beaucoup trop d’incohérences dans cette affaire pour défendre ou attaquer qui que ce soit à l’heure actuelle. J’admets qu’on puisse le faire mais pourquoi ce ton acide ?


                            • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 17:56

                              Jonas,

                              Dans mon cas et dans celui de certains autres , il est clair que ce viol a eu lieu.
                              C’est comme les apparitions de la vierge. On y croit ou pas.
                              L’acidité de mon ton vient de ce dégoût du désir masculin non consenti. Quelle fille n’a pas été confronté à ça ?

                              je conçois que nous ne sommes pas du même bord. Que nous n’observons pas selon la même perspective. C’est ainsi. Qui vivra verra.


                            • Jonas 25 juillet 2011 18:33

                              Ariane,

                              je vous suis quand vous me dites ne pas supporter ce « désir non consenti » . Toute cette affaire défie toute logique (en tout cas la mienne) et c’est la certitude d’aucuns, des deux côtés, qui m’agace (plus qu’elle ne m’irrite). Par exemple, est-il imaginable qu’un homme, malgré la vigueur que vous lui attribuez, reçoive une femme de 1 heure à 3 h du matin et remette ça vers midi, en laissant d’abondantes (? ??) preuves de sa vigueur ? D’un autre cô té, et pour vous rejoindre, pourquoi ne pas confirmer la présence de cette autre présence féminine ?

                              Malheureusement je ne suis pas sûr que l’on saura un jour la (vraie) vérité.


                            • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:51

                              il doit prendre viagra sur viagra ce qui ne doit pas améliorer son équilibre.
                              Il est quand même évident depuis un moment que DSK est addict au sexe et doit se faire soigner.
                              Voilà pourquoi l’attitude de sa femme est lâche. Elle le protège comme on protège un enfant malade et pernicieux. Mon fils ne fait rien de mal !


                            • Jonas 25 juillet 2011 19:22

                              Je n’avais pas pensé que le viagra fût le responsable. Il faudra donc retirer du marché ce mediator du sexe...
                              Merci de ce court échange de vues.


                            • BOBW BOBW 25 juillet 2011 20:23

                              Et dire qu’avec sa « petitesse morale » et la complicité des« grands économistes oligarques  » , il se voyait prendre la place du « petit monarque actuel ».

                              Il n’arrive pas à la« cheville » d’Henri IV smiley

                            • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 21:01

                              Bob, il se fait une tout autre idée de la poule au pot !!


                            • Ganesha Ganesha 26 juillet 2011 07:50

                              Il y a une explication simple et plausible à votre objection : cette femme de chambre a trouvé dans la corbeille le préservatif utilisé par DSK avec la « femme de la nuit » (une femme mariée qu’il connaît de longue date)

                              Trahie par sa clef magnétique, Nafissatou a bien du avouer qu’elle était revenue dans la suite 2806 après le départ de DSK et "pour faire le ménage", en fait, pour mettre des traces d’ADN ( sperme) un peu partout...

                              C’est l’opinion du procureur et des « experts », qui « n’avaient jamais vu cela » !

                              Bien entendu, le Viagra peut faire bander (si on a du désir dans la tête), mais en aucun cas éjaculer !




                            • BOBW BOBW 26 juillet 2011 08:25

                               Il aime bien su’l’lit et,il a fait sienne la devise :

                               « Enc.lage et Enfumage sont les deux mamelles de Marianne »  smiley

                            • Belarion Belarion 26 juillet 2011 20:07

                              « C’est comme les apparitions de la vierge. On y croit ou pas. « 

                              C’est bien ce qui me dérange dans ce genre d’article : on est dans le registre de la foi. Pas dans celui de la preuve. Nous ne somme plus à l’époque du « jugement de Dieu », heureusement !

                              Vous devriez méditer ces réflexions du grand écrivain catholique qu’était Chesterton : « Il est vraiment plus naturel de croire une histoire surnaturelle, qui traite de choses que nous ne conaissons pas, que d’une histoire naturelle qui contredit ce que nous conaissons. Dites-moi que le grand Gladstone, dans ses dernières heures, a été hanté par le fantôme de Parnell, et je serais agnostique à ce sujet. Mais dites-moi que Gladstone, présenté à la reine Victoria, portait son chapeau au salon, lui a tapé le dos et lui a offert un cigare, et je ne serais pas agnostique du tout. Ce n’est pas impossible, c’est seulement incroyable. »

                              C’est bien là que le bât blesse dans le « témoignage » de Diallo !


                            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 20:43

                              il a quand même reconnu qu’il l’avait sautée, non ? Qunad on a trouvé son sperme sur elle, il n’a pas dit « Impossible, ce n’est pas le mien ! » certains disent que diallo a pris du sperme ds un préservatif de la nuit passée !!!! mais ça dure si longtemps toutes fraïches, ces bêtes-là ??? On ne fait la diff entre des toutes récentes et des vielles morues ??


                            • Belarion Belarion 27 juillet 2011 13:33

                              « il a quand même reconnu qu’il l’avait sautée, non ? » Pas sûr qu’il l’ait dit en ces termes. Il a simplement nié que le rapport n’était pas consenti.

                              « On ne fait la diff entre des toutes récentes et des vielles morues ?? »

                              En matière d’ADN, non ! Pas à quelques heures de différence.


                            • flesh flesh 25 juillet 2011 17:52

                              Bonjour Ariane,

                              Je suis toujours d’accord avec vous... mais là non, vous brodez sur quelque chose dont vous ne comprenez ni les tenants ni les aboutissants, tout comme moi d’ailleurs. Et votre façon de snober Meyssan, dont les enquêteurs sont certainement plus fiables que les vôtres, n’arrange pas les choses. C’est pourtant simple comme le 11/9 cette histoire, pas mal de choses clochent et sont flagrantes. Et pourtant, bien que vous ayez eu la force d’esprit et l’intelligence d’en constater pour le 11/9, vous vous refusez de sortir de cette hypnose médiatique sur l’affaire DSK et choisissez ignorer les incohérences du dossier, à la façon d’une oui-ouiste pro-VO, par simple hostilité envers le personnage (qui le mérite au passage) - Dommage pour vous, car ça vous prive d’un autre continent à découvrir.

                              • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:01

                                Cher Flesh,
                                Il faut bien que nos avis divergent de temps en temps ou ça ne serait pas drôle ; ou du moins pas humain.

                                Je sais que je dois avoir l’air prétentieuse en snobant Meyssan qui est autre chose que la petite écrivaillonne que je suis. Mais le portrait qu’il trace de DSK est ridicule, à mourir de rire. Reportez-vous à cet article.
                                 Ne peut-on dire , quand on a de l’intérêt pour les écrits de quelqu’un qqu’il peut parfois moins convaincre ?

                                N’oubliez pas que Soral est de mon avis. Pas de complot. un simple accident de voiture.

                                Un autre continent à découvrir... Mmmmmmmmm !!!!


                              • doctorix, complotiste doctorix 26 juillet 2011 00:59

                                Meyssan est un des derniers remparts de la presse libre, ce pourquoi il est persécuté et en exil.
                                Nous lui devons beaucoup de savoirs que la presse de Dassault et Lagardère nous cache.
                                Cet homme risque sa vie tous les jours, ses avis sont documentés sur place et non sur les téléscripteurs de France presse, et nous lui devons beaucoup, à commencer par le respect.
                                Son antithèse est Frédéric Bonnaud, dont je ne me lasse pas de citer la médiocrité, la suffisance et la bassesse. Mais si je commence la liste, la nuit n’y suffira pas.
                                Alors, un bon conseil : suivez Thierry Meyssan, Paul Craig Roberts, Webster G. Tarpley et beaucoup d’autres dont vous aurez des nouvelles sur résistance71, par exemple dans cet article sur la Norvège :
                                http://resistance71.wordpress.com/


                              • armand armand 26 juillet 2011 09:49

                                Ariane,

                                Meyssan, Soral, vous avez de drôles de références, ou bien est-ce du second degré.

                                Pour l’énergumène plus bas qui encense Meyssan, il ne suffit pas de dire systématiquement le contraire du consensus pour avoir raison...
                                Quand aux tenants des grandes conspirations, tout en s’empoumonnant contre de mystérieuses ententes mondiales, ils témoignent surtout de leur besoin de sentir que quelqu’un, ou quelque chose (même si c’est pour eux le mal absolu) contrôle tout, même en sourdine.

                                Je ne pense pas qu’on ait parlé de Viagra s’agissant de DSK - se serait alors si simple, on lui supprime sa dose. C’est plutôt un priapique dans le genre de SImenon, qui avait un besoin physiologique de plusieurs rapports par jour (sa femme, sa maitresse, éventuellement une ou deux demi-mondaines de passage) jusqu’à un âge avancé.
                                Priape des Caraïbes ?


                              • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 11:49

                                je n’ai ni Dieu ni maître, cher Armand.
                                Ni Soral, ni meyssan qui , comme tt être humain, parfois font de bonnes remarques et d’autres moins bonnes.

                                le priapisme de DSK ? Oui, ce serait une piste. Rocco lui aussi était dans ce genre.
                                mais un mec de 50 -60 n’est pas pour autant un mollasson et baiser deux fois en 24 h n’est quand même pas le bout du monde !


                              • Clojea Clojea 25 juillet 2011 18:06

                                Salut Ariane. En grande forme tu es....DSK est obnubilé côté sexe, ce qui est suffisant pour qu’il soit tenté de se compromettre dans des affaires douteuses. Ce qui s’est réellement passé entre lui et Nafissatou, nul ne le saura jamais, à part eux mêmes. Même chose pour Tristane Banon d’ailleurs. Ce qui est dramatique est que des gens en arrivent un point de déviation tel, qu’ils ne peuvent plus se contrôler, et alors ca dérape. C’est ce qui se passe malheureusement souvent et tous les jours. Mais on entend entend jamais parler de ces drames vécus au quotidien par un grand nombre de femmes qui se font violer, mais là l’ex directeur du FMI, soupçonné de viol, rien de tel pour défrayer la chronique.
                                Douleur et sexe. Les deux élements vont bien ensemble. Le sexe à haute dose est une drogue, et engendre la douleur. On en arrive après à des déviations et des perversions infinies. Cercle vicieux. Les drogués du sexe ont besoin d’une cure de désintoxication, comme un accroc à l’héroïne. Ca ne dédouane pas l’accroc au sexe, il est responsable de sa condition. On est toujours responsable de ses actes.


                                • hacheii 25 juillet 2011 18:07

                                  C’est une honte pour une gauchiste de parler de cette façon d’un responsable politique socialiste, c’est vous qui devriez avoir honte, après avoir trahit le peuple Français, vous vautrant dans l’adulation des Fabius, des Kouchner, des Besson et Strauss Kanh, vous trahissez même les traitres avec lequels une longue amitié vous lie, agravant votre cas.
                                  Vous n’avez pas le droit en tant que gauchiste, de trahir les traitres vos amis.


                                  • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:24

                                    hacheii,
                                    A qui parlez-vous ???

                                    Mais s’il s’agit de trahir les traîtres, je veux bien en être !!!


                                  • joletaxi 25 juillet 2011 18:10

                                    Allos allons, un peu de hauteur, tous ces ragots de caniveau sont insupportables.


                                    Je ne sais pas ce qui s’est passé dans cette suite ?Vous non plus, et j’ai du mal à décortiquer les difficiles relations entre hommes et femmes.

                                    Par contre, je voudrais que l’on parle un peu plus de l’attitude admirable de la petite Sinclair.
                                    Voilà une femme à mettre en exemple, une icône.
                                    Si toutes les femmes pouvaient avoir une attitude aussi positive,aussi intelligente,aussi inspirée, aussi....(et au passage une petite collection d ’art...)que de complications, de conflits, de guerres même auraient pu être évités.
                                    Je ne le dirai jamais assez, que l’on mette cette « sainte » au panthéon du couple.
                                    D’ailleurs, j ’en parlais à mon épouse....

                                    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:23

                                      Joe !!!!!
                                      Hihiihihihihihiiii ! Trop drôle ! Quel humour !
                                      Vous voyez que vous savez faire autre chose qu’embêter ce pauvre Olivier !!
                                      Et qu’en dit madame votre épouse ? Un tour à la Chandelle le prochain Week-end ?????


                                    • joletaxi 25 juillet 2011 18:24

                                      Rien compris !

                                      voilà que je fais de l’humour comme Mr. Jourdain faisait de la prose....

                                    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:25

                                      Merveilleuse révélation !!! Joë Jourdain est né !!


                                    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:55

                                      Calmos,
                                      On l’entend, on le voit !
                                      Il est mort !!
                                      Ce dernier point dans son interview est la balle fatale ! Monsiuer « uhh uhhh !! »


                                      • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 19:38

                                        calmos,
                                        Oui ! il faut toujours être positif !!!


                                      • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 18:59

                                        Un post d’Adam que j’ai trouvé sur AVTV et qui est à mourir de rire !

                                        Mais arrêtez un peu !!
                                        Vous voyez pas qu’elle a une tête d’Al Qaidalala cette Nafissatou ?

                                        moi j’vous le dit, c’est une dangereuse terroriste membre de la nébuleuse néfaste Al Qaidalala !

                                        Selon les services de renseignement Belge voila ce qu’il s’est réellement passé dans la chambre 666 de l’hôtel Accord de New York :

                                        11h66 : Nafissatou dont le nom de code au sein de l’organisation néfaste Al Qaidalala est « Acnéa » rentre dans la chambre 666
                                        12h06 : DSK (que la paix soit sur lui et toute sa famille) lui dit bonjour, Acnéa ricane et lui lance un sort selon un rituel vaudou très connu dans les milieux africains.
                                        12h15 : Envouté par la répugnante Acnéa, DSK (paix sur lui et toute sa famille) éjacule sur la moquette de la chambre
                                        12h17 : Acnéa maudit DSK (paix sur lui et toute sa famille) ainsi que l’occident et sort de la chambre. Sa mission est remplie...

                                        Vous voyez bien que DSK (paix sur lui et toute sa famille) n’a rien fait ! Il est victime de la nébuleuse néfaste Al Qaidalala qui a encore frappé l’occident de manière brutale et violente !

                                        Gageons que la justice américaine sera prendre en compte ces révélations et ne pas poursuivre un pauvre homme innocent et qui plus est victime !


                                        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 19:36

                                          Qu’elle ait menti, on s’en fiche un peu vu les circonstances. Qu’elle ait six enfants ou douze, le suel pb est de savoir si elle a été violée.


                                        • GillesR 25 juillet 2011 21:16

                                          Oui, elle a menti, apparemment, mais sur des sujets qui n’ont rien à voir. depuis quand faut il avoir un certificat de non mensonges pour demander réparation ?


                                          En revanche, DSK à lui tout au début affirmé qu’il ne c’était rien passé avant de concéder une relation consentie. 

                                          Lui a menti sur le sujet.

                                        • Mmarvinbear Mmarvinbear 26 juillet 2011 01:46

                                          C’est exactement le noeud (!) de l’affaire.


                                          Une affaire de viol entre deux personnes, bien souvent, c’est une histoire de crédibilité.

                                          DSK peut très bien avoir couché avec la file de son plein gré, et ensuite elle aura joué la comédie pour se faire du pognon sur son dos.

                                          Comment, dès lors, croire quelqu’un qui a menti à TROIS reprises sous serment ?

                                          Avec les preuves physiques ?

                                          Malheureusement, dans ce cas-là, cela ne sert à rien ou presque. Il y a eu rapport, mais il faut prouver la contrainte.

                                          Et inutile de compter sur d’éventuelles traces physiques. Même un rapport consenti peut laisser de telles traces.

                                          Vous n’imaginez pas le nombre de personnes qui aiment griffer, mordre et se frotter rudement pendant un rapport consenti.

                                          Allez PROUVER le contraire...

                                          C’est simplement impossible.

                                        • Jean-paul 25 juillet 2011 19:31

                                          Scalpa
                                          Apparemment DSK ne choisit pas ses supposees victimes il saute sut tout ce qui bouge .


                                          • joelim joelim 25 juillet 2011 19:53

                                            Au mieux DSK est un inconséquent qui couche avec le personnel de maison qui passe par là (puisqu’il n’a pas plaidé l’absence de relation sexuelle).


                                            Donc grillé il est. Politiquement. Et même médiatiquement je crois. Bonne chose, c’est mieux de le savoir avant de l’élire (selon le souhait des médias dont je rappelle qu’ils sont contrôlés par le pouvoir financier, qu’ils soient publics ou privés).

                                            Deuxième cas, la plaignante dit la vérité (violence, et tout) et il est coupable.

                                            Je vous laisse alors réfléchir, dans ce cas, à la performance absolue en ignominie et en abjection de la part de la défense de DSK d’accuser de mensonge celle qu’il a violée en pensant rester impuni....  smiley

                                            Ce n’est qu’une hypothèse, mais l’abjection serait dantesque. Plus que dans le cas contraire à mon sens.

                                            • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 21:06

                                              je retiens « dantesque » avec un zeste d’enfer pour celle qui le subit.

                                              Je note qu’il y a peu de défenseurs de DSK sur le fil. Alors qu’il y a un mois ils se déchaînaient.

                                              Ils doivent être épuisés par l’accumulation de preuves !


                                            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 11:56

                                              En fait Zubi, ils sont arrivés plus tard. ce sont des oiseaux de nuit...
                                              Et votre remarque tombe donc à l’eau. plouf !!!


                                            • Belarion Belarion 27 juillet 2011 13:46

                                              « Je note qu’il y a peu de défenseurs de DSK sur le fil. Alors qu’il y a un mois ils se déchaînaient. Ils doivent être épuisés par l’accumulation de preuves ! »

                                              Quelles PREUVES ? A moins d’un nouveau rebondissement Il n’y en a AUCUNE dans cette affaire ! Juste votre « conviction » que Diallo dit la vérité et que DSK est coupable !

                                              De quoi est-il possible de discuter dans ces conditions ?


                                            • arobase 25 juillet 2011 20:00

                                              bonsoir

                                              curieux que les victimres de mr tron n’obtiennent pas la même sollicitude de la part des bonnes âmes ?

                                               certes mr tron est UMP, député en exercice et était ministre il y a peu. qui reproche au marigot de droite d’avoir su et l’avoir nommé quand même ?

                                              certes il n’est pas présidentiable et ne fait de l’ombre à personne, ni à sarko, ni à lepen, ni à bayrou... donc il est inutile que leurs supporters s’excitent d’avantage, leurs idoles ne risquent rien.

                                              si Mme Dialo avait été violée par gonzales don diégo, l’auteur et les autres tartuffes aurait -ils chaque jour plaidé le cas de Mme dialo.

                                              on a violé et découpé en morceau une jeune fille chez nous il y a peu, ça n’a pas impressionné tous ces tartuffes !

                                              immense hypocrisie, vous vous foutez de cette pauvre (très provisoirement) comme de l’an 40.

                                              et ce silence total sur tron ? ses victimes sont-elles moins à plaindre que Mme dialo ?

                                              pas encore crée de comité de soutien ? bizarre !

                                              moi dsk, rien à foutre, j’ai d’autres soucis.. égal aux 65 millions d’autres français, ni plu ni moins.

                                              le bonsoir.


                                              • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 21:08

                                                disons que l’histoire de tron avec ses papouilles au pied est moins spectaculaire. Un peu ridicule même si le fond est le même.


                                              • 65beve 65beve 25 juillet 2011 22:04

                                                Bonjour Ariane,

                                                 Elle a craché, s’est essuyé la bouche et puis elle a téléphoné à son amant embastillé pour lui dire que fortune est faite.....

                                                Si Fucking Domi échappe à la justice américaine il lui reste encore à franchir l’obstacle Banon en France.
                                                Des tas de détails croustillants en perspective......
                                                Wait & see.

                                                cdlt


                                                • himmelgien 25 juillet 2011 23:18

                                                   Mais non, çà, c’est la phase 2 : après DSK, c’est juste pour compromettre François Hollande et déshonorer sa candidature !... C’est la « stratégie Uribe » : en Colombie, pour se faire élire, il fait tuer par les paramilitaires tous les candidats de Gauche qui avaient une chance de devenir Président !... ( Il a juste permis qu’Ingrid Bettancourt aille se réfugier chez les Farcs (1) !...)

                                                  (1) çà , c’est la stratégie « le fils d’Astérix » ( bd d’Uderzo )


                                                • velosolex velosolex 25 juillet 2011 22:27

                                                  Beurk ! Torrent de vomissure dont je n’ai pas pu achever la lecture


                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 11:57

                                                    vélo,
                                                    Sors de ce corps, Valls !!!


                                                  • velosolex velosolex 26 juillet 2011 12:13

                                                    A propos de vélo
                                                    Vous devriez en faire
                                                    Rien de tel pour garder un bon équilibre


                                                  • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 12:24

                                                    Je nage tous les jours, Vélo. Mer ou piscine. Tu crois que je reste les deux pieds dans mes pantoufles ?

                                                    L’équilibre d’un être humain se traduit en particulier par le respect qu’il accorde aux autres...


                                                  • velosolex velosolex 26 juillet 2011 12:40

                                                    Question d’équilibre
                                                    Pour nager
                                                    N’oubliez pas de défaire vos pantoufles
                                                    Et sur le vélo
                                                    Les petites roues à l’arrière

                                                    Ainsi le corps se trouve libéré
                                                    Et l’esprit plus zen
                                                    Ne tutoie pas en les injuriant
                                                    Les passants qui traversent la route


                                                  • himmelgien 25 juillet 2011 23:09

                                                     Un joli congrès anti-DSK par ici !... Il est aussi pitoyable et aussi « torrent de merde » que les pro !... Moi, dès le 14-16 mai , j’ai compris que cette fille était une menteuse et que cette affaire était un guet-apens : il m’a suffi d’apprendre que l’ horaire de l’agression présumée avait été modifié (1) pour conclure !... Bien entendu, les « autorités » judiciaires ( flics, procureur , juges ...) étaient de mèche !... ( Depuis, elles prennent du recul, allez savoir pourquoi ... ) Quant à connaître l’identité du commanditaire, le mail du chef d’Accor à ses copains de la place Bauveau me l’a fourni !... 

                                                    (1) comme dans les affaires Richard Roman et Omar Rhaddad !...


                                                    • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 00:06

                                                      C’est votre DSK qui pue. C’est dur, hein ? Vous en souffrez ? Ma foi...On choisit l’élite qu’on mérite !


                                                    • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 23:54

                                                      Oui, Musima. Quel bonheur d’avoir échappé à une campagne avec ce type et sa horde !!
                                                      mais quand on voit le nombre de mecs qui sur les forums s’accrochent de toutes leurs forces à cette image du « chef », on en a vraiment la nausée.
                                                      Bien à vous.


                                                    • Polyanna 25 juillet 2011 23:25

                                                      Bravo Ariane ! Cet article est une bouffée d’air frais dans le déferlement nauséabond de sexisme qui submerge actuellement internet. A croire que tous les machos de France et de Navarre s’identifient à DSK et monopolisent les forums ! On comprend pourquoi il est si difficile à une femme de porter plainte pour viol ou agrsssion sexuelle : elle sera a priori cataloguée comme menteuse, hystérique, manipulatrice, vénale, j’en passe et des meilleures...


                                                      • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 23:49

                                                        merci Polyanna !

                                                        Ah ! Mais certains sont durs à cuire ! Celui en dessous par ex...

                                                        Enfin..., comme si pour que DSK enfile une fille il fallait un complot !!
                                                        Mais de voir « le chef » en mauvaise posture , ça les défrise !
                                                        Qu’il soit foutu par terre par une nana, non !
                                                        Un complot sinon, rien !!


                                                      • doctorix, complotiste doctorix 25 juillet 2011 23:27

                                                        @Ariane
                                                        Non, vous ne reprenez pas « les média les plus huppés ».

                                                        Vous diffamez, et vous régurgitez le vomi pré-digéré de la presse, tout simplement. Vous répétez sans vous poser de question ce qu’on nous présente comme une vérité. Comme vous auriez trainé dans la boue un Lee Harvey Oswald en 63, parce qu’on vous disait de le faire à l’époque. Et rien n’a changé. . Vous oubliez juste qu’il n’y a plus de presse, mais des organes de propagande aux mains de Dassault, Lagardère et Bouygues, marchands d’armes ou de béton qui ne font pas grand cas de la vérité. Sinon, pourquoi auraient-ils acheté ces entreprises hautement déficitaires ?

                                                        Ils les ont achetées pour vous enfoncer dans le crâne ce qu’ils ont envie que vous croyez.

                                                        Ils vous disent que Khadafi a tué 10.000 des siens, et vous les croyez, quand une centaine de morts étaient recensés avant les bombardements humanitaires de l’OTAN, dont un bon nombre de Khadafistes. Par contre, l’OTAN a tué 1100 personnes, dont 400 femmes et enfants, sans que la presse en parle.

                                                        Vous les croyez quand ils vous disent qu’il n’y a qu’un tueur fou en Norvège alors qu’ils étaient plusieurs, et qu’il s’agit donc probablement d’un complot et de représailles parce que la Norvège s’apprête à soutenir la création d’un Etat Palestinien à l’ONU d’une part, et à stopper son action auprès de l’OTAN d’autre part au premier Août.

                                                        Mais, pour revenir à DSK, vous utilisez votre lorgnette par le gros bout. Vous traitez comme un fait divers ce qui est une authentique affaire d’Etat. Vous négligez complètement que cette affaire pue les services secrets à plein nez, tant est grande et visible votre joie de vous « faire » un notable. C’est aux conséquences de ce « coup » et non à ses modalités que vous devez vous attacher si vous voulez comprendre : ne faites pas trop confiance à vos hormones, mais à votre cerveau.

                                                        Vous oubliez au passage de parler des 100.000 dollars présents sur le compte de cette femme de ménage. Ce qui correspond mieux aux rémunérations habituelles d’un agent de la CIA qu’à ceux d’une soubrette. Vous oubliez les mensonges, les versions successives de la police, puis de la « victime ». Vous oubliez les affinités de Sarko avec le chef de la police de New-York, les propos du directeur du Sofitel qui se vante d’avoir fait tomber DSK, bref, vous oubliez tout ce qui n’arrange pas votre fanatisme. Vous et vos MLF attardées faites exactement ce que nos dirigeants attendent de vous : avaler les couleuvres qu’ils vous tendent.

                                                        Ce faisant, vous éludez, au profit d’un discours de bistro sur la condition des femmes et la saloperie des hommes, le fait que les USA ont décidé pour vous qui ne serait pas président en France, et qui ne serait plus directeur du FMI.

                                                        Quand le sage montre du doigt la lune, l’imbécile (pardonnez-moi, c’est la citation), regarde le doigt. Il est temps de cesser de regarder le doigt.


                                                        • doctorix, complotiste doctorix 25 juillet 2011 23:41

                                                          Et, pour ceux qui n’auraient pas vu, je conseille à nouveau cet extrait de vidéo : à 25’16’’, vous avez un aperçu de la puissance du mensonge : celui-là a tué 1 million d’irakiens. Et venait d’une femme.


                                                          Mettez Natifassou à la place de cette fille d’ambassadeur koweitien, et demandez-vous : « est-ce un remake ? » Parce qu’en vérité, elles pleurent aussi bien l’une que l’autre.

                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 23:45

                                                          Doc,
                                                          je suis bonne de répondre à une agressivité qui pue le mec qui se pinte le soir et qui finit par voir des mouches.
                                                          Il lui faut une victime pour lui pisser dessus pour montrer sa supériorité.
                                                          C’est moi.
                                                          Vous vous imaginez que je ne sais pas tt ce que vous prétendez m’apprendre sur la Libye. et la Norvège !
                                                          J’ai écrit un article hier sur la Norvège.
                                                          pas besoin de vous ,sir macho grosse tête, pour me poser des questions.

                                                          mais dans le cas de l’affaire DSK, vous voulez absolument que ce soit un complot.
                                                          Je suis de l’avis de SORAL. Ce n’est pas un complot.
                                                          Et maintenant, dodo.

                                                          Et arrêtez de vous la jouer mec supérieur. ca vous rabaisse.Et arrêtez de boire le soir surtout. Je connais , chez certains , cette agressivité qui monte.


                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 25 juillet 2011 23:50

                                                          Colin Powell aussi ment très bien à l’ONU.
                                                          Je connais mes classiques.


                                                        • doctorix, complotiste doctorix 26 juillet 2011 01:14

                                                          Ma pauvre Ariane, vous avez un problème :
                                                          Tous les hommes sont des violeurs, et en plus ils picolent...
                                                          Je crois que vous haïssez les hommes, tous les hommes, et que DSK et moi en faisons les frais.
                                                          Je crains qu’il n’y ait rien à attendre de vous sur le plan de l’objectivité...
                                                          Il n’est pas mauvais que vous en ayez fait ici la démonstration..
                                                          A vrai dire, je n’en attendais pas tant, même si je ne suis pas vraiment surpris.
                                                          Je consulte du Lundi au Vendredi : venez donc me voir, j’ai quelques notions de psy.
                                                          Et je ne viole pas mes patientes.


                                                        • vivabolivar 26 juillet 2011 10:37

                                                          Tout à fait d’accord avec ces propos

                                                          je ne comprends pas Ariane dont j’avais apprécié certains de ses propos sur d’autres sujets
                                                          mais là, cette haine inexplicable, c’est elle qui devrait se poser des questions sur elle même.
                                                          Déçue par un puissant ? jalouse ? 
                                                          Oui, l’image du sage et de l’imbécile s’appliquent bien à ce long développement que nous fait l’auteur


                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 12:00

                                                          Mon pauvre doc

                                                          Pour une fois je suis d’accord avec les US et ravie qu’ils aient choisi que dsk ne soit pas président de la France !


                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 00:02

                                                          malheureusement, scalpa, il n’y a pas que le fric dans la vie. il y a une autre notion qui s’appelle l’honneur. Vous en avez entendu parler ?


                                                        • Mmarvinbear Mmarvinbear 26 juillet 2011 02:16

                                                          Pour le moment, elle n’a parlé que de fric pourtant...


                                                          Et vous avez vu son interview ?

                                                          C’était pathétique...

                                                          On aurait dit une actrice parlant et faisant des gestes pour montrer combien elle avait été ravie de tourner avec Untel et que Machin était formidable sur le plateau.

                                                          Cette « interview » a été préparée de longue date et par le plus grand des hasards, elle sort une semaine avant l’audience suivante...

                                                          Cette fille et ses soutients savent que le dossier est vide, et elle tente le tout pour le tout.

                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 00:16

                                                          Que sais-tu de ma vie ?
                                                          Bon. Tchao.
                                                          Assez bavardé.
                                                          mes draps de soie m’attendent.


                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 00:14

                                                          dans tts les contrées du monde il y en a qui préfèrent crever plutôt que de se salir.
                                                          et vivre en ayant l’image et la sensation de ce porc qui éjacule dans ta bouche, je ne sais pas combien ça vaut. A partir de combien de zéros ça s’oublie.
                                                          Tu voudrais la queue de DSK dans ta bouche. et son doigt dans ton anus ?
                                                          Penses-y.
                                                          Bonne nuit.


                                                        • velosolex velosolex 26 juillet 2011 22:14

                                                          Purée que c’est beau, on dirait un John Wayne au féminin, si tenté une telle chose est possible.
                                                          Ou alors du Michel Audiard.
                                                           Des dialogues de marlous désabusés sorties des grandes gueules.
                                                          "Comment dit-elle à propos de ses draps en soie ?
                                                          Est-ce une parodie ? Je me perds en conjoncture !
                                                          La dame est-elle en forme, plaisante t’elle, ou est-ce plutôt le blues ?
                                                          La forme dépressive va t’elle bientôt suivre la phase d’exaltation ?
                                                          En tout cas, on s’en taille une bonne tranche à suivre ce roman feuilleton.


                                                        • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 22:49

                                                          Ahahahahahahahahhahahahaha !!!
                                                          Non. jamais dépréssive. Toujours gaie et de bonne humeur.


                                                        • Antoine 26 juillet 2011 01:06

                                                           On raconte que lorsqu’elle avait décrit son (faux) viol collectif, toute l’assistance s’est mise à pleurer, alors...Pour le reste, j’ai lu au dessus par exemple une zozote qui explique que l’on croit ou non à la culpabilité de dsk comme on croit ou non en dieu. Mon dieu, précisément, on comprend pourquoi la démocratie ne sera jamais totalement viable dans un monde rempli de débiles !


                                                          • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 12:01

                                                            Vous savez Antoine, les pro-DSK pensent que les anti-DSK sont des débiles et réciproquement...


                                                          • Antoine 26 juillet 2011 22:40

                                                             Ce qui est débile, c’est de décider de son éventuelle culpabilité sur des critères aussi irrationnels. Comme beaucoup (de femmes d’ailleurs) vous confondez justice et star ac, beurk !!


                                                          • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 22:47

                                                            Sûr qu’avec tts les plaintes qu’il se trimballe, c’est très irrationnel !
                                                            mais ça vous ronge de vous dire que vous aviez mis votre confiance sur un bourrin. Cela vous rabaisserait de le reconnaître !

                                                            Et chaque fois qu’il s’en prend plein la gueule, vous vous en prenez plein la gueule aussi.

                                                            Changez de canasson.


                                                          • Antoine 27 juillet 2011 00:55

                                                             Pas de pot, je ne suis ni de gauche et encore moins dskiste mais par contre le côté gauche de mon cerveau est parfaitement irrigué et sait réaliser le tri nécessaire. Quant aux plaintes, à ma connaissance, il n’y en a que deux à ce jour : l’une d’une paumée dont l’art de vivre est centré sur le mensonge et le trucage et l’autre, peut être un peu bousculée il y a belle lurette, qui a un grand besoin de vendre sa tambouille. Et pis c’est tout ! Et vous, sans sourciller mais par contre avec une parfaite grandeur d’âme, vous êtes prête à l’expédier illico plus de soixante dix ans en prison sans autre forme de procès alors que par ailleurs un type qui vient de zigouiller une centaine de personnes juste pour le plaisir ne risque qu’une vingtaine d’années de tourniquet...


                                                          • Ariane Walter Ariane Walter 27 juillet 2011 08:52

                                                            l’une d’une paumée dont l’art de vivre est centré sur le mensonge et le trucage et l’autre, peut être un peu bousculée il y a belle lurette, qui a un grand besoin de vendre sa tambouille. Et pis c’est tout ! Et vous, sans sourciller mais par contre avec une parfaite grandeur d’âme, vous êtes prête à l’expédier illico plus de soixante dix ans en prison

                                                            pas trop parfaitement irrigué votre cerveau, Antoine, Vous me reprochez de prendre partie contre DSK, mais vous faites de même contre ses accusatrices qui deviennent sous votre plume « irriguée », « une paumée et l’autre, peut-être un peu bousculée !!!!
                                                            Ahahahahah !
                                                            Les termes vous trahissent !!
                                                            Vous êtes irrigué par les eaux d’un bas ruisseau...

                                                            Soixante-dix ans, non. Mais un an ou deux...pourquoi pas...
                                                            Et la comparaison avec Breivik signe une nouvelle fois votre »irrigation« assez malsaine. »


                                                          • Belarion Belarion 27 juillet 2011 14:58

                                                            C’est exactement ce qui me frappe, Antoine ! Toute cette histoire ne repose QUE sur les déclarations d’une femme qui a déjà su mentir avec conviction dans une affaire de viol collectif. Et ce fait, aucun des enragés anti-DSK ne veut le prendre en compte ! ça ne veut évidemment pas dire qu’elle ment forcément ici, mais ça devrait quand même en amener quelques-un à se montrer prudents avant de prendre ses sanglots pour argent comptant.


                                                          • Antoine 27 juillet 2011 23:31

                                                             Ariane,

                                                             Vos facultés ne permettent probablement pas de faire les distinguos qui s’imposent. Vous donnez dans l’incantation tandis que je ne fais qu’’énoncer des faits établis. La femme de chambre a reconnu avoir menti à plusieurs reprises et donc affirmer qu’elle est une menteuse n’est qu’un pur constat. Elle bidouille dans sa vie quotidienne : de nombreux portables et pour quoi faire (vous en avez combien ?) ?, des sommes importantes transitant sur ses comptes (une femme qui ignore qu’elle détient pas mal de pognon, marrant, non ?), des récits de faux viols à faire pleurer les foules, son julot embastillé pour diverses magouilles,etc...La Banon qui va raconter, en tenue vaporeuse et le sourire aux lèvres, là où on veut bien l’entendre, son horrible drame : sinon, qui la connaitrait, celle-là ?

                                                             Pas de doute, votre cerveau gauche, siège du rationnel et de l’intellectuel, est bien encrassé. La preuve, vous ne voulez pas de soixante dix ans de prison pour dsk mais deux ou trois feraient l’affaire. Le seul problème, c’est que ce sont bien les soixante dix qui sont en jeu...

                                                            Ps Puisque vous êtes une femme, dîtes-moi si un homme taillé (!) comme dsk et non armé pourrait (en supposant que vous ayiez un gabarit aussi imposant que celui de la femme de chambre) vous contraindre à lui faire une turlutte (apparemment) réussie ?

                                                             

                                                             


                                                          • Deneb Deneb 26 juillet 2011 06:20

                                                            Après avoir vu l’entretien, je crois que Hollywood est encore passé à côté d’un grand talent. Le professionnalisme avec lequel elle joue son rôle est digne des grandes épopées des racines du blues. Oh, mammy blue !


                                                            • Ariane Walter Ariane Walter 26 juillet 2011 12:03

                                                              hé , deneb, si on t’avait violé il y a trois mois et si tu en étais à répéter ça pour la centième fois, pour les besoins de la justice, des avocats, de la police , de la presse, tu serais , toi aussi, très mamie Blue !


                                                            • Mmarvinbear Mmarvinbear 26 juillet 2011 13:45

                                                              Je vois le genre...


                                                              Bon, cela suffit.

                                                              Cet argument me prouve une chose : vous etes sexiste.

                                                              Au dernier degré.


                                                              JE SUIS TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE REVER ! COMMENT UNE... JE N’OSE PAS DIRE FEMME CAR CE SERAIT UNE INSULTE POUR TOUTES LES VÉRITABLES FEMMES, PEUT OSER DIRE QUE RACONTER UNE HISTOIRE DE VIOL POUR LA CENTIEME FOIS PEUT SE FAIRE AVEC UNE VOIX, UNE INTONATION ET DES ATTITUDES DE STARLETTE SOUS LES PROJECTEURS ???

                                                              Je me m’attends pas à avoir toujours des trémolos et une petite larme au coin de l’oeil, mais une femme VIOLEE ne racontera JAMAIS cela le sourire aux lèvres comme la PÉTASSE l’ a fait sur ABC !

                                                              Votre problème, donc, est que vous est sexiste au dernier degré.

                                                              DSK est un homme, donc c’est FORCÉMENT un violeur.

                                                              La menteuse est une femme, donc c’est FORCÉMENT une victime, à croire sur parole.


                                                              MÊME SI ELLE A RACONTÉ UNE HISTOIRE DE VIOL BIDON POUR ENTRER SUR LE TERRITOIRE AMÉRICAIN DEVANT DE NOMBREUX TÉMOINS AVEC SUFFISAMMENT DE TALENT POUR EN FAIRE PLEURER CERTAINS.

                                                              Ce qui montre sa capacité à MENTIR sans aucun scrupule, ce qui donc rend son témoignage suspect et insuffisant pour établir la vérité.

                                                              Je vous laisse réfléchir à cela, et aux conséquences que cela aura sur toutes les femmes qui se feront vraiment violer à l’avenir.

                                                              Je vous le dit tout de suite : vous n’allez plus beaucoup vous aimer...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès