• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « No Way. Vous ne serez pas chez vous en Australie »

« No Way. Vous ne serez pas chez vous en Australie »

23 millions de dollars ont été consacrés l’année dernière par l’Australie pour lutter contre l’immigration clandestine. Beaucoup d’argent utilisé pour une véritable chasse à l’homme maritime engagée contre des migrants venus essentiellement d’Irak, d’Iran et d’Afghanistan.

Ces réfugiés demandeurs d’asile qui arrivent par bateaux sont repoussés par l’armée australienne au nom de l’Opération Sovereign Border, (Frontières souveraines) décidée par le gouvernement de Tony Abbott. Mais l’opération comporte aussi une stratégie de dissuasion par la communication diffusée par la presse la radio et la télévision dans 17 langues, partout où pourraient se trouver des candidats tentés par une aventure risquée et sans aucune issue vers l’Australie.

Certes, l’Australie comme l’Europe ne peuvent accueillir toute les misères du monde, nous le savons tous. D’ailleurs plus personne ne croit qu’une solution idéale et rapide pourrait-être trouvée pour arrêter les flux sans fin de l’immigration illégale dans le monde. Donc la situation catastrophique actuelle va durer encore plusieurs années et va même probablement empirer.

Entre parenthèses, comme il est difficile pour nous les privilégiés déprimés de la vie du matin au soir, de s’imaginer avec femme et enfants dans la même situation que ces migrants sur un radeau en perdition.

Surtout lorsqu’un bateau militaire australien fonce sur eux et sème la panique en tirant des coups de semonce pour les repousser vers le large à la rencontre d’un destin dangereusement incertain et souvent tragique.

Mais tous les désespérés ne seront pas refoulés, car pour certains et pour une durée indéterminée, destination les camps de rétention en Papouasie-Nouvelle-Guinée ou sur des îles du Pacifique telles que Nauru ou Manus. De toute façon, pour ceux qui arriveront à toucher les côtes de l’Australie, l’asile sera refusé. En savoir plus sur Le Monde.

Pour information, voici la teneur du message sans concession tenue par le gouvernement de Canberra aux migrants.

« PAS QUESTION.

VOUS NE SEREZ PAS CHEZ VOUS EN AUSTRALIE.

– Si vous montez sur un bateau sans visa, vous n’arriverez pas jusqu’en Australie.

– Toute embarcation qui cherche à gagner illégalement l’Australie sera interceptée et reconduite hors des eaux territoriales.

– Ces règles s’appliquent à tout le monde : familles, enfants accompagnés ou non, travailleurs qualifiés.

– Peu importe qui vous êtes et d’où vous venez, vous ne serez pas chez vous en Australie.

PENSEZ-Y A DEUX FOIS AVANT DE GASPILLER VOTRE ARGENT, LES PASSEURS SONT DES MENTEURS. »

Depuis juin 2011, 25 000 migrants indésirables ont essayé de rejoindre l’Australie avec des embarcations provenant pour la plupart d’Indonésie. Combien d’entre eux ont disparu dans les eaux dans l’indifférence.

Par contre, l’Australie fait les yeux doux et déroule le tapis rouge pour faciliter l’immigration légale et désirable de Britanniques, Néo-Zélandais, Chinois, Indiens et Vietnamiens fortunés qui pourraient investir dans le pays. Une immigration choisie qui pourra si elle le désire s’installer durablement et participer à l’enrichissement du pays.


Moyenne des avis sur cet article :  2.78/5   (54 votes)




Réagissez à l'article

108 réactions à cet article    


  • Le p’tit Charles 4 mai 2015 08:51

    Et pourtant c’est la seule réponse valable aux bandits qui font venir ces pauvres gens...Nous devrions faire de même...mais ça va heurter les moralistes de gauche qui pourtant ruine notre pays sans arrière pensée.. ?
    Au fait...qui sont les responsables de cette situation.. ?


    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 09:02

      @Le p’tit Charles..Un collabo-gauchiste moinsse...Ces gens à la libération étaient fusillés... !


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 10:54

      @Le p’tit Charles
      Non, non, moi je vous plusse ! Mais vous allez vous faire lyncher par les « bienfaiteurs » de la gentille gôgôche.


    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 14:02

      @La Dame du Lac...Ce n’est pas grave...ce sont des bas du front de la Gauche-Pétainiste.. !


    • jaja jaja 4 mai 2015 14:05

      @Le p’tit Charles

      Tiens j’en ai chopé quelques uns de la gauche pétainiste c’est ici :

      http://www.express.be/joker/fr/platdujour/le-vatican-et-la-croix-rouge-ont-aide-des-milliers-de-nazis-a-sechapper/146982.htm


    • Armelle Armelle 4 mai 2015 14:13

      @Le p’tit Charles

      Moi de même Le p’tit Charles, je vous plusse
      Et puis, n’ayez crainte, ceux que vous montrez du doigt sont guère dangereux, ils ne le sont qu’en masse, en cautionnant une politique de bisounours d’une niaiserie sans fond, mais un bon gauchiste ne peut s’en rendre compte, endormis dans ses idées puériles, il semble en effet difficile de percuter sur ce qui nous arrive sur le coin de la figure 
      C’est le réveil qui sera cinglant !!!

      Vous avez vu la dernière de Hollandouille Le p’tit Charles ?
      Et bien ce gros bon à rien n’a rien trouvé de mieux, pour bien soigner l’emploi en France, que de remplacer les 4x4 Peugeot de l’armée Française par des 4x4 Ford Ranger fabriqués à Détroit !!!!!!
      Qu’en pensent donc les Gôchistes de cette bonne nouvelle ?????

    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 14:43

      @Armelle...Avec lui et ses « con-parce »...nous touchons le fond.. !


    • Le p’tit Charles 4 mai 2015 14:45

      @jaja...C’était le bon temps pour ces collabos... !


    • Armelle Armelle 4 mai 2015 16:21

      @Le p’tit Charles
       

      Bah oui, le problème avec ces handicapés du bulbe, c’est qu"’il n’y a jamais de fond puisqu’ils creusent en permanence, 
      Moi j’adore la franchise crasse de ces gens qui crient au scandale quand les yankees achètent du Français avec leurs billets de Monopoly mais d’aucune de ces lavettes ne dit mot quand on apprend que leur gourou au scooter achète à ces mêmes yankees des 4x4 pour notre armée, en remplacement des 4x4 Peugeaot !!!

      Et dans un an, quand Varin annoncera de nouveaux licenciements à venir, les zozos se réveilleront, sortiront de leur état végétatif pour l’insulter et crier que c’est un véritable scandale

      ALORS LES GÔCHOS ? ON AIMERAIS BIEN VOUS LIRE A CE SUJET !!
      ET VOS SYNDICATS DE MERDE, ILS SONT Où ??? Oui le temps qu’ils sortent de table, ils seront au courant l’année prochaine !!!
      Ha ?! vous êtes repartis dans votre sieste, ok bah dormez bien, mais faites gaffe, un jour le gros mou vous la mettra sans vaseline, ha vous aimez ça ?! et bien continuez

    • Alex Alex 4 mai 2015 17:20

      @jaja

      L’évacuation de nazis par les catholiques est effectivement avérée.
      Mais le sauvetage de bien plus nombreux Juifs par les mêmes est tout aussi avéré.
      Pouvez-vous nous rappeler qui étaient en majorité les tueurs communistes massacrant curés et bonnes sœurs, que ce soit en URSS ou en Espagne ?


    • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 17:55

      @Le p’tit Charles
      Vous savez, c’est parfois tout à votre honneur si vous êtes moinssé. L’autre jour je me faisais moinsser et attaquer par un internaute qui défendait le meurtrier de la petite Chloé. Selon lui , la victime c’était lui ! Oh, le pauvre assassin, il faut l’épargner, encore une malheureuse victime de la société, n’est ce pas ? Alors je me suis rappelé cette phrase de Courteline : « Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet »


    • Dom66 Dom66 4 mai 2015 18:11

      @Le p’tit Charles

       Mais non le p’tit Charles, les moralistes ne sont pas que à gauche, qui à commencé à faire venir des Africains. Qui ruine la France avec les délocalisations et l’Europe, qui ferme les usines en France pour les installer en Roumanie, qui à ruiné le plus la France que Sarko l’idiot (combien de milliards de dette) et la politique minable par son successeur Flamby Hollandouille,

      Sans arrière pensée….moi non plus

      Moralité nous somme dans la merde….mais je suis pour la politique Australienne, et que la France garde sa culture.

      Vive la France….(hic)


    • Dom66 Dom66 4 mai 2015 18:13

      @Le p’tit Charles

      Et toc ! rien que de dire la gauche petainiste = du moins


    • Dom66 Dom66 4 mai 2015 18:33

      @Armelle

      Décidément AV est de plus en plus une foire d’empoigne

      Je suis en partie d’accord avec vous sur le sujet des 4x4, pouvez vous donner le lien. ?

      Mais. Arrêtez svp d’hurler et d’être insultante ou "un sul tante" ce n’est pas comme cela que l’on puisse construire. On a compris que pour vous c’est le FN l’avenir, rassurez vous ce ne serra jamais. Si les Français votent FN c’est uniquement pour gueuler point barre.

      Comment se porte Lepen Hussac avec est compte en Suisse ?  smiley


    • Armelle Armelle 4 mai 2015 19:34

      @Dom66
      Il est rigolo DOM66...

      On ne peut être « EN PARTIE » d’accord avec ce propos, on est d’accord ou pas mais pas « en partie »

      « Comment se porte Lepen Hussac avec est compte en Suisse ? » 

      Merci de me remettre cela en Français pendant que je vous cherche le lien



    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 00:56

      @Armelle

      Si, en partie d’accord avec le fait que d’acheter des 4x4 Ford est une connerie, mais contre le reste de votre commentaire, j’ai le droit, non ?

      Pour le reste j’ai tapé trop vite sans relire.

      Ma question : Comment se porte « Lepen Hussac » avec ses comptes en Suisse ?

      Avez-vous trouvez le lien pour les 4x4 ?


    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 01:00

      @Armelle
      le gros bon à rien n’a rien trouvé de mieux, pour bien soigner l’emploi en France, que de remplacer les 4x4 Peugeot de l’armée Française par des 4x4 Ford Ranger fabriqués à Détroit !!!!!!

      Des preuves SVP



    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 01:51

      @HELIOS

      Merci pour le lien, en voici un autre. Ci-dessous.

      Et bien "L’Etat français qui, avec les impôts français, achète made in US au moment où on a grand besoin de travail, c’est juste fort de café." Ce sont bien des minables qui nous gouverne hélas

      Merci Flamby

      http://www.estrepublicain.fr/edition-belfort-hericourt-montbeliard/2015/05/03/l-armee-remplace-ses-4x4-peugeot-fabriques-a-sochaux-par-des-ford-made-in-usa



    • Armelle Armelle 5 mai 2015 12:37

      @Dom66

      Oui effectivement c’est fort de café, mais ce qui sera plus fort de café, c’est dans un an, quand Varin annoncera un plan de licenciement, on aura oublié les conneries du gros mou, et tout le monde insultera Varin, ses actionnaires, critiquera son gros salaire, leurs gros dividendes et criera au scandale !!
      Oui nous sommes gouvernés par des minables ; des gens qui n’ont aucun respect du travail du peuple (il ne savent pas ce qu’est le travail, ceci explique cela)
      Et tout ça c’est la gauche !!! ça va passer inaperçu, les merdias de la boîtakon n’en parleront pas, évidemment et les couillons seront toujours les mêmes
      Mais on sait bien qu’avec la gauche, TOUT passe !!! ils pourraiant faire passer n’importe quoi que le peuple ne réagirait même pas. Il comme lobotomisé quand la gauche est au pouvoir, c’est hallucinant.

      Alors si Fifi est dans les parages, l’UE n’est pas la cause de tous nos malheurs, cette politique là, l’UE n’a rien à y voir, il faut commencer à faire le ménage devant sa porte avant de critiquer... même s’il y a matière à critiquer

      Et c’est là que je pose cette question ;

      Mais que font les syndicats, où sont ils ??? il m’avait pourtant semblé que ces « mange merde » étaient là pour défendre les travailleurs !!!!
      Non, à part brailler quand il est toujours trop tard, ces « machins » ne sont que des sangsues, vivant sur le dos des contribuables et son devenus totalement inopérants tant ils sont politisés et à l’image de notre administration !!!

      Ou alors si c’est toujours et encore le plan Marshall, ou le début de TAFTA et bien que ce soit dit, bordel !!!


    • Armelle Armelle 5 mai 2015 12:48

      @DOM66


      « Comment se porte « Lepen Hussac » avec ses comptes en Suisse »

      Demandez donc à Cahuzac ou Thevenou !, les pros de la fraude, et tous les autres que la liste HSBC tient bien au chaud, ils sont plus au courant que moi 

      Dommage de vous véxer mais je ne suis pas Lepeniste, et je trouve quand même assez gonflé d’ironiser sur cette affaire qui n’est d’ailleurs encore pas avérée, alors que vos deux compères ont été pris la main dans le sac !!! fraudeurs, voleurs mais TOTALEMENT CONS pour se faire prendre en plus, quelle déchéance !!!
      Et bien !!!! Y A DU GRATIN A GAUCHE !!!


    • Dom66 Dom66 5 mai 2015 21:40

      @Armelle

      Je ne savais pas que l’on pouvait en tenir une aussi grosse couche, mais c’est possible en vous lisant.

      Premièrement. A 01h51 le 5 Mai je confirme que j’ai vu l’info sur les 4x4.

      A 10h03 vous écrivez : « Vous devez être le seul qui n’ait pas vu cette info  »manisfestement "

      (vous aussi Merci de me remettre cela en Français pendant que je vous cherche le lien)

      c’est Manifestement : vous voyez on peut tous faire des fautes de frappe !!

      Alors veuillez lire avant d’écrire, au lieu de moinsser

      Deuxièmement : Votre délire anti-syndicat et anti-gauche est fabuleux et tourne à la maladie mental. Je ne développerais rien à ce sujet avec vous je n’ai pas envie de perdre mon temps.

      Troisièmement : vous écrivez "Dommage de vous véxer (vexer) mais je ne suis pas Lepeniste" permettez moi de dire que c’est bien imité, enfin si vous le dites, mais pour qui ?

      Encore plus à droite ?

      Et moi aussi dommage de vous vexer, je ne suis pas socialiste et comme vous écrivez là aussi "alors que vos deux compères ont été pris la main dans le sac"

      CE NE SONT PAS MES COMPERES moi aussi je suis contre cette bande de cons.

      Et une bonne fois pour toute cette foi faite un effort pour penser que DU GRATIN IL Y EN A AUSSI UN GROS PAQUET A DROITE


    • smilodon smilodon 6 mai 2015 22:18

      @Le p’tit Charles : Si on veut accueillir toute la misère du monde y’a pas d’autre solution que de renoncer à tous nos « acquis » !.. Ces « acquis » ont été obtenus pour un pays. Pas pour le reste du monde !... Un smig à 200 neuros, une retraite à 150, plus de sécu, plus d’allocs, plus de remboursement de sécu, plus rien !... Si on veut accueillir toute la misère humaine, va falloir faire de la place !... C’est juste « arithmétique » !.. Pas bien compliqué !... Mais si tout le monde est d’accord pour renoncer à tout, où est le problème ??... Y’a pas de problème !... Faut juste bien comprendre que 100.000 miséreux qui arrivent, 200.000 ou 1 million ou 10 millions ne vont pas ajouter à notre « richesse » !!.. Pas bien compliqué à comprendre !.. Que zéro plus zéro ne fasse pas 1 ??!!.. Il est où le problème ??? Arithmétiquement ??? !!... En CE 1 j’aurais compris !...Pourvu que nos esprits s’emplissent tandis que nos poches se vident !..... Du moment qu’on le comprend ainsi !.. Pas de problème !... Le seul « problème », si je peux me permettre.....Je ne suis pas sûr que tout le monde ait bien compris !..... Va y avoir des déçus !....... Adishatz.


    • jaja jaja 4 mai 2015 09:43

      « Certes, l’Australie comme l’Europe ne peuvent accueillir toute les misères du monde »

      L’Australie a pourtant une population immigrée venue de toutes les misères d’Europe éliminant les peuples premiers de leur terre et devrait se méfier de déclarations intempestives pouvant lui retomber sur la gueule...

      Ainsi quand les Australiens disent que tout immigrant illégal sera refoulé, n’importe quel aborigène pourra rétorquer à ces colons :

      « Ah oui ? Et vous partez quand ? »


      • Croa Croa 4 mai 2015 12:02

        À jaja,
        *
        Il convient en effet de respecter d’abord les premiers habitants !
        *
        Sur le fond c’est tout de même gonflé de refuser d’autres immigrants ALORS QUE CE PAYS-CONTINENT EST TRÈS PEU PEUPLÉ en fait. Il existe des régions quasiment dépeuplées et accueillir d’autres gens sans causer d’énormes problèmes à ceux qui sont déjà là (australiens d’origines comme européens d’origine) est seulement une question d’organisation !


      • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 4 mai 2015 17:20

        Votre proposition croa serait valable si les migrants étaient des éleveurs et des paysans en quête de terre mais ce ne sont que des sous prolétaire à la recherche d’un emploi non qualifié dans des pays où les autochtones sous prolétaires et prolétaires sont de plus en plus en difficulté.


        La stabilité des pays d’origines est aussi une simple question d’organisation, pourquoi ne pas commencer par là ?

        Et puis miséreux à 6000€ la traversée.......cette somme dans certains pays est largement suffisante pour démarrer une activité.

        Donc en gros on nous demande pas d’accueillir la misère du monde mais tout les quémandeurs des pays a développer par l’immigration clandestine et aussi ceux qui sont essentiel au développement de leurs pays par l’immigration choisie.

        Sinon pourquoi pas rendre l’australie au 300 000 aborigène mais petite question que je m’étonne de devoir posé aux moralisateur de « gauche » alors que généralement je la pose au moralisateur de ’droite" :

        Les metisses pn en fait quoi ?On les coupe en deux ?

        Allez jaja encore un petit effort et vous pourrez ouvrir une section à l’UMP : libre circulation des hommes et des capitaux, car l’un ne va pas sans l’autre.

      • Croa Croa 4 mai 2015 17:35

        À Mr.K (generation-volée), « La stabilité des pays d’origines est aussi une simple question d’organisation, pourquoi ne pas commencer par là ? »
        *
        Pourquoi pas en effet mais il faut aussi gérer l’urgence.


      • jaja jaja 4 mai 2015 21:14

        @ M K

        « Allez jaja encore un petit effort et vous pourrez ouvrir une section à l’UMP : libre circulation des hommes et des capitaux, car l’un ne va pas sans l’autre. »

        Ah bon ? socialisation des entreprises et des banques (donc des capitaux) et monopole du commerce extérieur sont incompatibles avec la libre circulation des hommes ?
        Expliquez-nous pourquoi qu’on rigole !


      • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 4 mai 2015 21:35

        @jaja


        ah mais je pensez qu’on parlait du monde réel moi pas d’une chose qui ne s’est jamais produite et n’est pas prés de se produire.
        Dans un monde socialiste je serais même pour la GPA qui y serait un acte de don et non un acte de désespoir financier.Mais jaja je vais vous décevoir, le monde n’est pas socialiste et n’est pas prés de le devenir et croyez moi ou pas ça me désespère.

        Dans un monde ou les prédations sont éradiquées (c’est quand même un gros chantier vous ne trouvez pas ?) Je me fous de savoir les frontières ouvertes, de leurs existence même car rares seront ceux qui iront parcourir le monde pour s’installer ailleurs que là où se trouve leurs racines et leurs familles.Des mouvements d’humains à taille humaine sont incapable de déstructurer une culture , une société traditionnelle, un « entre soi ».

        Mais vous, et d’autres ici, drapée d’utopie, de révolution mondiale oubliez un facteur conséquent : l’ouverture des frontières a tendance à détruire le proletariat au profit (numérique pas numéraire) du sous proleteriat ce qui eloigne un peu plus chaque jour l’espoir d’un « grand soir ».

        En conclusion aucun groupe n’est assez puissant à l’heure actuel pour socialiser banques et capitaux et vous demandez aux français de jouer contre eux dans l’espoir d’une socialisation future plus qu’improbable ?

        Charlatan.



      • jaja jaja 4 mai 2015 22:16

        @ M.K

        « .Mais jaja je vais vous décevoir, le monde n’est pas socialiste et n’est pas prés de le devenir  »

        Vous êtes devin ?

        «  l’ouverture des frontières a tendance à détruire le proletariat au profit (numérique pas numéraire) du sous proleteriat ce qui eloigne un peu plus chaque jour l’espoir d’un « grand soir ».

        Là encore plus fort que Madame Irma.... pas d’espoir de grand soir... !!! Cependant par prolétariat il faut entendre l’ensemble des salariés et des chômeurs  et le prolétariat est la classe sociale qui, pour vivre, doit vendre sa force de travail à la bourgeoisie capitaliste qui détient le Capital et les moyens matériels de production...

        On voit donc au vu de cette définition qu’ouverture des frontières ou non le prolétariat contraint de se vendre à la classe qui l’exploite est et sera toujours bien présent au coeur de la société.... Par ailleurs tenter de diviser la classe entre prolétaires et sous-prolétaires (issus de l’immigration) est un mauvais coup porté à l’ensemble des travailleurs...
        C’est le travail essentiel, le rôle de l’extrême droite au service du Capital !

        Capito ?


      • Mr.K (generation-volée) Mr.K (generation-volée) 5 mai 2015 02:32

        @jaja

        Madame irma ? Non juste dans le concret , en tant que « sous prolétaire » voyez vous j’ai largement eu le temps de penser ma classe après avoir compris que la société était plus facilement analysable par ce biais.En m’accordant certaines souplesses face aux rigidités telles que la votre et qui vous rendent aujourd’hui encore aveugle face à une situation pourtant limpide.

        Depuis plus de quarante ans la conscience politique des classes opprimés,que le fouet soit doré ou clouté, est étouffés par la frénésie de la consommation laissant les mains libres aux prédateurs pour décortiquer deux cents ans de réactions à la révolution bourgeoise et vous pensez encore que la révolte des sans dents c’est pour demain ?
        Voyez vous anarchiste dévoué éduquer les masses ces temps ci sur l’injustice flagrante dont elle reve de profiter ?Je ne parle pas d’événement sporadiques mais de mouvement de masse comme en catalogne dans les année 20 et 30, par exemple ?
        Certains ici s’émeuvent naïvement « d’internet !!!!! » mais oublient quel est réellement l’audience des alternatives mais surtout leurs contradictions en une multitude de chapelles toutes aussi diluées dans le virtuel que dans le concret par la consommation.
        Vous,moi tous ne sommes que des consommateur plus une moins captif rêvant d’être un jour socialistes ou autre, fascistes, sujets d’un roi, collectivistes, etc, chacun voit l’idéal chez lui.
        Personnellement je préfère le socialisme mais c’est aussi pour ça que je n’amalgame ni ne m’interdit de penser, échanger et débattre amicalement avec la plupart.

        Et puis vous mépriser l’immigré inconsciemment.Le sous prolétariat est une classe sans frontière comme le capital qui l’exploite pour son absence de conscience politique.Et en effet les immigrés clandestins, pour la plupart dans une situation qui même s’il en ont une bride leur conscience politique, composent une partie du sous prolétariat des pays occidentaux.Mais une petite partie,il y a déjà une masse de sous prolétaires locaux.Une masse de plus en plus considérable de gens consommant à crédit (d’ou l’abandon pour moi du classique « lupemproletariat ») et dénué de conscience politique.
        Des quémandeurs ne rêvant que d’une chose : « allez plus haut ».
        Et vous vous amalgamez toutes la population française d’origine étrangères à une catégorie sociale insupportable par son absence de conscience politique, vous vous rendez compte ou c’est juste les concepts qui vous dépassent ??
        L’extrême droite xénophobe a bien le rôle que vous lui donner mais m’y amalgamer me fait comprendre que vous aussi vous avez votre rôle utile et contraire aux intérêts du plus grand nombre.
        Vous êtes le partenaire de danse de l’extrême droite xénophobe, jamais son pire ennemi. C’est d’ailleurs sur ce site votre préoccupation principale, plus que le capital que vous invoqué parfois pour descendre l’extrême droite et non l’inverse.


      • bnosec bnosec 5 mai 2015 08:27

        @Croa
        Mais l’organisation est toute trouvée :
        L’immigré fraichement arrivé ne branle rien et compte sur le travail des autochtones pour survivre. C’est comme ça que ça marche chez nous, non ?


      • popov 4 mai 2015 10:06

        C’est de l’islam qu’ils ne veulent pas.

        Ils ont compris, eux.


        • VICTOR Ayoli VICTOR 4 mai 2015 10:27

          @popov
          Voilà. C’est tout ! Le vrai problème n’est pas l’immigration mais l’immigration islamique...


        • Croa Croa 4 mai 2015 12:19

          À VICTOR,
          *
          C’est là un faux problème. La solution passe par plus de laïcité et des lois.


        • Azur Cérulé Azur Cérulé 4 mai 2015 18:47

          @VICTOR
          Je vous ai moinssé et je m’explique :
          https://www.youtube.com/watch?v=85nkCk-UDto
          Chrétiens pourtant les petits chérubins qu’on peut voir dans cette vidéo.
          Réduire le problème de l’immigration à l’islam est une grave erreur ; même si évidemment l’islam en est l’un des symptômes les plus évidents.
          .
          Les immigrés peuvent être musulmans, chrétiens, athées, hindous, je m’en fous ; je n’ai pas envie qu’ils remplacent mon peuple.


        • La Dame du Lac La Dame du Lac 4 mai 2015 19:00

          @Azur Cérulé
          Bonsoir cher ami,

          je suis tout à fait d’accord avec vous, avons-nous par exemple quelque chose en commun avec les Catholiques Coréens ? Je ne suis pas sûre, et le choc des cultures serait bel et bien présent si nous étions confrontés soudainement à une immigration massive Coréenne. C’est un vrai plaisir de vous lire sur le site.
          .
          Cordialement


        • Prisma Prisma 4 mai 2015 19:24

          @VICTOR et POPOV,


          J’adhère complètement, il faut bien appeler les choses par leur nom, 
          car il s’agit bien ici d’immigration islamique. 

          Je vois mal une autre immigration à grande échelle se profiler à l’horizon, chrétiens d’Orient ? d’Amérique du Sud ? boudhistes ? shintoïstes ? etc...

        • jaja jaja 4 mai 2015 10:13

          Eux sont venus armés sur une terre qui ne leur appartenait pas. Ils l’ont conquise par la force et ont confisqué à leur profit le pays entier. Depuis les Aborigènes luttent pour recouvrer leur droit sur leur terre....
          Alors sont vraiment gonflés de s’en prendre aux migrants pauvres sachant que l’Australie recherche partout dans le monde des migrants friqués pour peupler ce pays...
          C’est aux miséreux que ces descendants des génocidaires racistes font la guerre !

          http://archives-2001-2012.cmaq.net/fr/node/24176.html

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès