• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Nous sommes sous hypnose : la preuve par le nucléaire !

Nous sommes sous hypnose : la preuve par le nucléaire !

Quand nous ne voyons pas l’évidence, c’est que nous sommes sous influence.

JPEG

 On attribue généralement à Alexandre Soljenitsyne, la citation ci-dessous largement partagée actuellement dans les cercles complotistes :

« Nous savons qu'ils mentent, ils savent qu'ils mentent, ils savent que nous savons qu'ils mentent, nous savons aussi qu'ils savent que nous savons qu'ils mentent, néanmoins ils continuent de mentir. »

 Aussi évidente et vraie qu’elle puisse paraître, cette pensée est fausse, au moins en ce qui concerne l’Occident. Il est possible que dans ce monde réellement renversé que fut le communisme soviétique, tout le monde savait que la Pravda est « un moment du faux », [1] mais en Occident, en France en particulier, la plupart croient encore ce qu’impriment les journaux.

 De sorte que jamais nos gouvernants ne s’inquiètent de savoir ce que nous pensons puisque les médias de leurs maîtres nous disent quoi penser et nous écoutons la voix de ces maîtres. Ils savent ainsi, par principe, que nous ne savons pas. Nous sommes sous hypnose. De sorte que même si une petite minorité arrive à connaître la vérité, même si celle-ci trouve à être publiée ici et là, la majorité continuera de penser comme les médias lui disent de le faire. Sans même qu’on ait besoin de le lui dire, la masse des hypnotisés se racontera qu’elle est dans le vrai, le beau, le bon, le bien, tous les dissidents n’étant que de misérables mécréants, qu’ils soient anti-nucléaire, antivax, anti-passe ou anti ce qu’on voudra. Les chiens aboient, la caravane passe. Bref, nos gouvernants peuvent faire ce qu’ils veulent, ils savent qu’on va tout gober, tout rond, sans rien mâcher. Comme disait Napoléon, l’Histoire est un tissu de mensonges auxquels tout le monde croit.

 Probablement pensez-vous qu’il y a du vrai dans tout cela mais que c’est quand même exagéré. Alors, pour vous aider à voir la duplicité du pouvoir et la fragilité mentale d’un peuple qui cherche son confort dans la docilité, donc dans la consommation d’un prêt à penser médiatique, je vous invite à considérer le cas du nucléaire qui connaît actuellement un retour en grâce motivé par les préoccupations concernant le réchauffement climatique.

 La possibilité de disposer d’une énergie abondante et décarbonée apparaît irrésistible tellement le CO2 est devenu le bouc émissaire de l’écologie politique. On se dit que le problème des déchets n’est, au fond, qu’un problème qui trouvera sa solution et, hop, le tour est joué, tout le monde n’y a vu que du feu. Chacun est convaincu qu’à l’ère du réchauffement climatique, le nucléaire a vraiment une carte à jouer car, encore une fois, par principe, il ne produit pas directement de CO2 [2].

 Même s’il est parfaitement banal tant il est répété ici et là, il y a dans ce constat quelque chose d’effarant, de grotesque et même de terrifiant car avec lui nous pouvons mesurer la puissance du pouvoir qui tient la population sous hypnose.

 Nous sommes sous hypnose, en effet, car a) chacun a suffisamment entendu, compris et accepté l’idée que le nucléaire produit une électricité (relativement) décarbonée propice à la lutte contre le réchauffement climatique et b) personne ne voit qu’il y a là une contradiction dans les termes, parce que personne ne se demande COMMENT cette électricité est produite. Comme l’hypnotisé à qui on a fait croire que la salle est vide et qui ne voit, ni n’entend les spectateurs qui rient, nous ne voyons pas ce qui est flagrant, et c’est ça l’hypnose.

 En effet, contrairement aux panneaux solaires qui captent la lumière et en font directement de l’électricité, le nucléaire produit seulement de la chaleur, c’est-à-dire, ce qu’on cherche justement à éviter à tout prix ! Dès qu’on réfléchit une seconde, on sait, de manière sûre et certaine, que le nucléaire contribue directement et intégralement au réchauffement climatique. Il ne fait que ça : réchauffer l’eau de nos rivières, l’air que nous respirons et la Terre dans son ensemble. Ce n’est pas en grammes de CO2 produits qu’il faut juger de la pollution thermique des énergies mais en calories. Si on l’évalue en unités de chaleur produite, si on se donne le bon thermomètre, l’industrie nucléaire est morte, finie, kaput. Elle fait exactement l’inverse de ce qui est souhaité : produire énormément de chaleur au prix d’une technologie tellement dangereuse qu’elle rend le charbon et ses pluies acides sympathiques.

 Conclusion : il nous faut sortir du nucléaire, vite ! Tout est mauvais, tout est à jeter. Mais il nous faut surtout admettre que cette arnaque, nous l’avons gobée, complètement, même les antinucléaires. Dans leur grande majorité, leurs critiques ne mentionnent pas cet argument pourtant rédhibitoire.

 Nous avons gobé ça, alors qu’un seul pas de logique suffisait à voir le mensonge. Par conséquent, posons-nous la question de savoir qu’est-ce que nous gobons à présent, tous les jours ? Par exemple : qu’est-ce qui nous amène à trouver logique de confiner les non vaccinés afin de protéger les vaccinés ? Le vaccin n’est-il pas LE moyen de protection ? Si le vaccin est efficace, les vaccinés n’ont pas besoin d’être protégés des non vaccinés. Et si le vaccin n’est pas efficace, s’il ne protège pas de la contamination, alors à quoi sert-il ? Surtout, pour quelles raisons chercher à vacciner toute la population puisque, on le sait à présent, cela n’arrêtera pas la circulation du virus ?

 Le mensonge est partout. Vous le savez à présent. Alors ouvrez les yeux. La séance est terminée.

 

[1] Clin d’œil à Guy Debord dont je paraphrase la citation fameuse : « Dans le monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux ». Précisons qu’en russe Pravda veut dire « vérité ».

[2] Car il est clair que l’empreinte carbone de l’industrie nucléaire est énorme. Fabriquer les composants, construire les usines, rechercher et produire les combustibles, faire fonctionner l’usine, traiter les déchets, démanteler les vieilles usines et réparer les désastres écologiques et sanitaires en cas d’accident, tout cela engendre des mégatonnes et des mégatonnes de CO2.


Moyenne des avis sur cet article :  2.82/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

425 réactions à cet article    


  • Lynwec 3 décembre 2021 12:17

    Votre article me conforte dans l’état d’esprit que j’ai fini par adopter, l’expérience aidant : le langage est une méthode de manipulation pour amener l’interlocuteur exactement là où on veut le placer. Une fois ceci établi, une attitude sensée est de toujours remettre en question ce qu’on vous affirme en employant quelques filtres :

    -quel but mon interlocuteur poursuit-il en me disant ça ? est-il désintéressé ?

    -ce qu’il dit peut-il me nuire d’une manière ou d’une autre ?

    -dans un contexte différent, comment jugerai-je ce qu’il dit ?

    -y a-t-il une vraie logique dans ceci ? du sophisme ? de la manipulation ?

    Certains y verront une forme de paranoïa. J’y vois une forme de lucidité. A chacun de juger selon sa perception du monde.


    • Clocel Clocel 3 décembre 2021 12:31

      @Lynwec

      Il faut revenir à la dialectique et à la rhétorique, les niveaux élevés du langage, les cimes de l’esprit auxquels nos médias ne nous donnent plus accès.

      C’est un sport de combat.


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 12:39

      @Clocel

      Bien d’accord avec vous. Cela veut dire qu’il faut savoir écouter, penser et parler (tiens, une trinité psychologique !) en logique afin de ne pas lâcher un pouce de terrain. C’est en effet un sport de combat qui nécessite un entraînement réalisé dès l’enfance. Je ne crois pas que ce soit rattrapable pour le haut niveau. Et vu l’éducation actuelle, j’ai peur que le niveau baisse... smiley


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 12:43

      @Lynwec

      Ce sont de bons principes vous formulez là, mais sont-ils praticables au quotidien ? Personnellement je ne me pose pas ces questions en conscience. J’y réponds inconsciemment et toute mon attention est portée sur les non sequitur, les sauts logiques. 
      N’empêche que pendant des années, j’ai gobé la fable nucléariste de la faible émission de CO2 qui cache la FORTE production de chaleur ! smiley


    • Clocel Clocel 3 décembre 2021 12:47

      @Luc-Laurent Salvador

      Chez les tibétains*, les joutes oratoires sont/étaient un jeu, nous, nous avons choisi le football et Hanouna pour nous détendre et nous mesurer.

      * Je suppose qu’il devait en être ainsi chez les grecs anciens.


    • pemile pemile 3 décembre 2021 12:48

      @Luc-Laurent Salvador « la FORTE production de chaleur ! »

      Chaleur perdue alors qu’il faudrait la récupérer pour produire des oranges en normandie ?


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 12:58

      @pemile
       
      Bonne idée, toute chaleur est bonne à prendre. Surtout si elle est radioactive. ça va créer de la différence ! Oh, juste des mutations quoi ! smiley


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 13:02

      @Clocel

      Tout à fait. C’est le genre de jeu qui s’est perdu, sans doute de peur que les marmailles deviennent capables de penser par eux-mêmes dans le feu « incontrôlable » de la discussion.
      Les concours d’éloquences c’est juste pour s’assurer que les meilleurs éléments pensent dans la bonne direction, celle représentée par le jury. C’est total control de la pensée.

      Il n’y avait pas que les Grecs. Au Moyen-Age, les « disputatio » était une pratique fort prisée je crois.


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 13:03

      Bref, pas que les Grecs, les Latins aussi !


    • pemile pemile 3 décembre 2021 13:05

      @Luc-Laurent Salvador « Bonne idée, toute chaleur est bonne à prendre. Surtout si elle est radioactive »

      Employez les bons termes svp, si elle est d’origine radioactive ?


    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 13:20

      @pemile

      Merci de me reprendre. En effet, on ne saurait accuser une agitation moléculaire d’être radioactive. J’ai fait un raccourci inapproprié. 


    • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 15:23

      @pemile
      Tu dois dormir avec un bonnet et des chaussettes !!! t’a quel age pour craindre tout de haut en bas ???


    • pemile pemile 3 décembre 2021 16:06

      @charlyposte « Tu dois dormir avec un bonnet et des chaussettes !!! t’a quel age pour craindre tout de haut en bas ??? »

       ???

      Ce qu me fait un peu flipper : https://www.agoravox.fr/commentaire6205163


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 16:12

      @charlyposte

      il as 70 ans le petiot , mais deja plus une dent , a chaque fois qu’ il l’ ouvre il en perd une a coup de savatte ...

      jamais travailler honnetement de sa vie , il fait l’ intermediaire entre la commande de programme et les jeune qui bosse en freelance ... achete et revend des maison sans payer ses impots ...ni l’ assurance decenale ...

      Pas etonant qu’ il ne veuile pas que Z lui colle un control fiscal anti fraude ...


    • pemile pemile 3 décembre 2021 16:25

      @mr green "jamais travailler honnetement de sa vie , il fait l’ intermediaire entre la commande de programme et les jeune qui bosse en freelance ... achete et revend des maison sans payer ses impots ...ni l’ assurance decenale ..."

      Ah, Cyrus, l’aigri frustré qui se perd dans ses délires ! :))


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 16:28

      @pemile

      Le « proprietaire » du bois comunale qui interdit au famille de droite de ramasser du bois , le gardand pour ses petit copain gaugauchon smiley ... Et qui apres se pretend genereux avec les humain ...

      cette rigolade ... que ceux qui y croit dans la salle leve la main ...
      tu voit ya personne , ou alors tout le monde est manchot ...


    • pemile pemile 3 décembre 2021 16:33

      @mr green « Le « proprietaire » du bois comunale qui interdit au famille de droite de ramasser du bois »

      Toi, t’es vraiment jaloux que je sois propriétaire de 1,5 hectare de bois et t’as du mal à supporter qu’il soit ouvert à tous !


    • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 16:39

      @pemile
      On peut chasser les corbeaux sur ce terrain ???



    • Bernard Mitjavile Bernard Mitjavile 3 décembre 2021 20:53

      @Luc-Laurent Salvador Quelle blague, il faut sortir des fantasmes ! En fait la chaleur non transformée des centrales nucléaires est déjà largement utilisée, élevage de crocodiles à Pierrelatte, serres agricoles, chauffage réseaux urbains, production d’eau potable. Non les crocodiles de Pierrelatte n’ont pas deux têtes ou cinq jambes et les tomates en serre ne sont pas radioactives etc.. Cette chaleur doit continuer à être valorisée bien sûr.


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 01:06

      @pemile
      Toi, t’es vraiment jaloux que je sois propriétaire de 1,5 hectare de bois et t’as du mal à supporter qu’il soit ouvert à tous !

       
       
      https://transfert.free.fr/fN4MLk
       
      Ben tu devrai peut etre alors ecouter attentivement cela...
      Car tu sera bien plus con-cerné que ton serviteur au bout... et pour cause...
       
      Je dis ca.... je dis rien (lol)


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 01:12

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      bordel , un hectare et demie ... 15 mille metre carré ..
      la on peut loger au moins 7000 migrant ...

      https://static.cnews.fr/sites/default/files/paris_10_60b73e1ec8ba1_0.jpg


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 01:49

      @Green gladiator

      bordel , un hectare et demie ... 15 mille metre carré ..
      la on peut loger au moins 7000 migrant ...

      https://static.cnews.fr/sites/default/files/paris_10_60b73e1ec8ba1_0.jpg

      Je pense que pemile sera tootalement d’accord pour une aide et un acceuil chaleureux, inconditionnel et illimité sur son terrain.

      SI par chance il daign,e bien m’indiquer le lieu, il ne m’est pas impossible d’en glisser deux mots à ma maire Mme Hidalgo qui sera certainement ravie elle aussi de délivrer un peu les Parisiens de la chance immense que certains beneficient chaque jour oou la lassidute du a certains gaulois refracteres allergiques au changement ont de plus en plus de difficultés a le subir
      il faut dire que ces derniers pour simplifier la chose d’affreux reacs bas du front xénophobes et racistes d’estremeuu droiteeuuu, ceci explique cela smiley
       
       
      Ses voisins seront certainement comme lui... ravis de cet apport social indéniable et cette diversité tres heureuse et du merveilleux vivrensebl’  smiley

      J’attends les coordonnées du donneur de lecons ou lui c’est bien le revendiquié « yes in my home » et sur ce coup la...
      il n’est pas un miserable urbain comme ton serviteur qui reve d’acceuillir comme lui, mais qui hélas à les pieds sur terre rattrapé par la cruelle realité de manque de placeet ne le peut dignement sauf a le ranger dans un des seuls espaces libres disponibles cad le placard a balais sur mon palier
      Si autrefois c’etais une jolie migrante peut etre une petite place dans mon lit aurais été possible, mais avec les temps qui courrent, je ne puis prendre ce risque car ne voulant pas finir ni comme N Hulot ce grand progressiste ,suis helas bien trop vieux jeu et d’un coventionnel.... si banal pour le partager avec un homme
      N’ai pas encore reussi à franchir le grand pas du progressisme heureux à la sauce god inside

      je reste donc un réac triste qui s’assume (snif snif , me mouche et essuie la larme sur mon visage) avec tant d’émotion  smiley


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 01:55

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Vu que c’ est pas un « negrier » meme s’ il en prend deja 500 , ca peut etre sympa ...
      des petite roulotte en bois , des cabane dans les arbre et meme des maison de hobbit avec toi vegetal et la roulotte dessus ...

      Je n’ ais aucun doute il va assumer ce projet et nous montrer de bel photo smiley

      (meme de traviole personne ne lui en tiendra rigueur ...)

      bordel , un hectare et demie ... 15 mille metre carré ..
      la on peut loger au moins 7000 migrant ...

      https://static.cnews.fr/sites/default/files/paris_10_60b73e1ec8ba1_0.jpg

      Je pense que pemile sera tootalement d’accord pour une aide et un acceuil chaleureux, inconditionnel et illimité sur son terrain.



    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 02:03

      @Green gladiator
      "

      Je n’ ais aucun doute il va assumer ce projet et nous montrer de bel photo 

      (meme de traviole personne ne lui en tiendra rigueur ...)« 

      Mieux meme si il daigne faire un raw pourri devant un tel acte desinterréssé et humaniste de sa part, je tenterai avec mes maigres con-pétances en la matiere et de maniere totalement désinterréssé de realiser un »truc ou un machhin«  qui ressemblera à ce que dois etre en principe meme de loin ^^ une »photo digne de ce nom" ensuite une fois qu’il la postera de maniere publique ne piperai pas mot, placant d’un coup les progres fulgurants de notre bienfaiuteur aux yeux de tous...

      pour dire mon abnegation en mode max ++++ ^^


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 02:04

      @pemile

      ╭════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •═════════════╮
      BATMETAL
      0:06 ━❍────────────────────────────── -6:40 
      ↻ ⊲ Ⅱ  ↺ VOLUME : ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
      ╰════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══════════════╯


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 02:08

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Et dans ma petite video , le combo 8X est specialement dedié a nonos 
      celui qui ne censure jamais ....pour avoir demontrer le contraire smiley


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 02:19

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      treve de plaisanterie , les migrant arrive ici , nos « humaniste » les font dormir dans des prefabriqué sans chaufage apres avoir failis se noyer ... (sic )

      Du coup c’ est encore les benevole qui assume la decision des politique et les prenne chez eux ( enfin les plus frequentable et prefrence chretien ou athée , animiste ) et pourtant pas mal d’ entre eux vote Z ....https://annuaire.action-sociale.org/?p=cada-entraide-pierre-valdo-070007539&details=caracteristiques

      Ca ne peut pas continuer comme ca ...
      les gens ne peuve venir que si on as les capacité d’ acceuil « corect » , et de preference en triant les element non conquerant , non violent , non invasif culturelement ...


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 02:21

      @Green gladiator
      au fait je suis retourné a l’acceuil de ton site d’actu...
      j’ai vu ceci en gros titre

      DIRECT - Coronavirus : 42.000 nouveaux cas en 24h, avant un Conseil de défense


      Je ne comprend pas comment cela est possible avec 85% de personnes vaccinnées sur notre territoire ?

      en fait ce n’est pas 85% des Francais qu’il fallais vaccinner en bloc, mais il me sembla bien plus heureux d’offrir à 85 des virus une visite chez notre Afflellou

      pour qu’il puisse equipé de bon verres anti reflets adaptés se rendre compte que les Francais sonts vaccinnés et enfin leur demander le paSS si un doute subsista..

       .

      Ou alors c’est peut etre la n’étiquette du vaccin est peu lisible meme duement equipé de verres coorects , ou ce con de virus il picole trop et ne comprend que dalle et alors a la finalité ...il se gourre entre les non vacc et les vaccs pour de tels chiffres.

       

      Je ne puis me l’expliquer autrement , mettant bien sur hors hypotheses que le vaccin finalement comme les paSS ne protege pas si bien que cela smiley smiley smiley

       
      Je compte evidemment sur la pertinence de nos experts hors pairs pouir nous expliquer l’impossible dans les jours brefs, ils vont y arriver sans aucun dooute avec le serieux et l’expertise indiscutable qu’ils nous déversent ici depuis le début ^^


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 02:28

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      https://www.dailymotion.com/video/x7y8hg7

      C’est le virus qui a désobéi a O Veran smiley
      Et etrangement les autres videos ont disparu miraculement (lol) du net...
      sauf que on les a un peu partout sur les sites alternatifs



    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 02:56
      • Figaro 2018

        le 06/12/2021 à 01:21

        Non mais esperons qu elle passe pas loin en phagocytant la droite molle partie chez larem.... avec un peu de chance, ni elle ni macron seront au 2e tour !


    • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 03:08

      @Green gladiator
      Pecresse lol
      Tiens kif ultime et gratos...
      https://www.arte.tv/fr/videos/105870-000-A/sting-au-pantheon/
      Trop bien smiley


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 03:14

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      j’ adore police ... et j’ aime bien sting ... 

      mais franchement , au pantheon ? je le verais plutot a l’ hypdrome de vincenne ..

      sinon on risque de voir josephine baker se reveiller et nous faire la danse de la bananne ...tres humilant pour elle , meme si certain cautionne ...et se serve d’ elle 

      ( cocou manu ) https://www.youtube.com/watch?v=L9jNCm6CVV0


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 03:17

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      he oui les progresite de l’ epoque (sfio furur vichyste), appellait ca la revue negre ...
      tres humilaint je te dit ...


    • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 03:27

      @Green gladiator

      Au cas ou tu reconaitrais pas le logo compare
      le donc avec les redskin de la JGDP

      ceux la meme qui ont envoyer des black block au meeting de zemour ...

      Dissolution de SOS FASCISTE mr darmanin , apliquer la loi ...
      En tolle la jeune garde de paris ...

      ceux la entre les tenue , les crane rasé , les flambeau et les bras levé a 45° tu les prendrais pour des nazillon ...

      JGDP — ImgBB



    • Albert123 3 décembre 2021 12:29

      « Le mensonge est partout. »


       mais chez les anti nuc il est carabiné le niveau de mensonge. c’est de l’ordre de la mythomanie même.



      • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 15:27

        @Albert123
        65 % des Français obéissent à tout , même à la plume dans le cul pour marcher sur un trottoir et autant à genou pour traverser les clous de la chaussée... c’est dire le niveau de nos sociétés à ce jour smiley au plus c’est gros et au plus ça passe tout bêtement.


      • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 02:29

        @charlyposte
        Heu au moins 65% tu es optimiste ...
        perso je dis plus....


      • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 02:38

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

        ouep mais y en as 40% qui peuve se reveiller (65-25% de macroniste indecrotable )

        ╭════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •═════════════╮

        PLEASURE GAME Le dormeur doit se reveiller
        0:06 ━❍────────────────────────────── -6:40 
        ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺ VOLUME : ▁▂▃▄▅▆▇ 100%
        ╰════════• ೋ•✧๑♡๑✧•ೋ •══════════════╯

      • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ Green gladiator 6 décembre 2021 02:48

        @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

        cittation d’ eric zemmour ...

        • “La France a élu le néant, elle est tombée dedans”
        • “trouvez-moi un seul Français dans le pays qui puisse expliquer la pensée d’Emmanuel Macron. Un seul. Il n’y en a aucun, pas même lui. Personne, personne ne sait qui il est parce qu’il n’est personne.”
        •  “néant”, de “fantôme”, de “marionnette de la gauche”, de “gouffre” ou encore de “grand vide.”
        • Ce n’est pas la personne d’Emmanuel Macron que nous allons vaincre, mais mieux, son idéologie
        • la personne d’Emmanuel Macron ne nous intéresse pas car elle est fondamentalement inintéressante.”


      • Clocel Clocel 3 décembre 2021 12:37

        Attention, tout accepter ou tout refuser en bloc me semble procéder de la même aliénation, le vrai doit se planquer dans les nuances, comme toujours.

        Le nucléaire est sans doute venu trop tôt à notre connaissance, on a confié un katana à des chimpanzés.


        • Iris Iris 4 décembre 2021 12:01

          @Clocel

          Vous recommandez la nuance maintenant ???

          Bien d’accord avec votre remarque sur le nucléaire, je suis tenté de l’étendre à d’autres technologies.


        • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 6 décembre 2021 01:53

          @Iris
          Le couteau à pain par exemple ?


        • Iris Iris 6 décembre 2021 11:16

          @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

          Le couteau à pain par exemple ?

           smiley 

          Je pensais plutôt aux écrans qui rendent accros les enfants, à l’informatique lorsqu’elle est utilisée pour asservir les populations, la robotisation extrême qui crée du chômage. D’une manière générale, je pense que nous maitrisons mal les conséquences des technologies que nous avons mis en œuvre.


        • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 3 décembre 2021 12:38

          On ne peut pas échapper à l’hypnose quand est petit, insouciant et qu’on ne peut se référer qu’a ce que l’on entend de ces parents, de ces professeurs et ces idoles médiatiques.

          C’est à 15-18 ans que l’individu doit se démarquer, commencer son chemin vers le questionnement et donc vers la maturité. Et bien entendu c’est dans cette tranche d’âge que l’aliénation est maximale.

          Ce n’est pas par hasard que le petit marquis se projette sur Instagram, sur TikTok et se montre avec les Youtubeurs qui ont de l’influence sur eux.

          Dans mon cas, quand tous mes camarades regardaient vers la télé réalité, ma curiosité précoce pour l’histoire et les peuples n’avait parmi de me questionner lors des attentats du 11 septembre et de comprendre lors du prétexte sans rapport de l’invasion de l’Irak. Et tout le reste est venu au fur et à mesure... 


          • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 3 décembre 2021 12:43

            @Florian LeBaroudeur

            On ne peut pas échapper à l’hypnose quand est petit, insouciant et qu’on ne peut se référer qu’a ce que l’on entend de ses parents, de ses professeurs et ses idoles médiatiques.


          • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 12:48

            @Florian LeBaroudeur

            C’est ça : il faut tenir une ficelle et puis tirer. Sans s’en rendre compte, on passe de l’autre côté du miroir et là, la propagande est plus facilement perçue car on la cherche activement et, en général, on est pas déçu. Elle est omniprésente !

            Pour moi le déclic qui m’a réveillé a été la guerre du Rwanda. Mais il a fallu 9/11 pour que j’ouvre vraiment les yeux.


          • Lynwec 3 décembre 2021 13:34

            @Florian LeBaroudeur
            Et c’est là qu’on en arrive au point clé : le rôle des parents dans le développement de l’enfant . Pure question de chance : des parents éveillés qui orienteront leur mode d’éducation vers l’autonomie et le sens critique, ou les autres, hanounesques...


          • pemile pemile 3 décembre 2021 12:39

            Luc-Laurent Salvador « Conclusion : il nous faut sortir du nucléaire, vite ! »

            Mais aussi du charbon, du pétrole et du gaz, dont les centrales électriques fonctionnent sur le même modèle, non  ?


            • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 12:55

              @pemile

              J’avoue que je vois une urgence à sortir du nucléaire vu qu’il s’agit de la pire solution en raison de sa dangerosité indéniable.
              Mais pour les autres, les énergies fossiles, vous avez raison, c’est le même modèle pour la production d’électricité, ça consiste à chauffer des chaudières. Il vaut donc bien mieux aller vite vers les énergies renouvelables qui produisent de l’électricité directement (photovoltaïque, vent ou marée) sans production de chaleur.


            • pemile pemile 3 décembre 2021 12:59

              @Luc-Laurent Salvador

              Je vous conseille la lecture de la BD « le monde sans fin ».

              Je ne partage pas le coté pro-nucléaire de Jean-Marc Jancovici mais cette BD est une excellente synthèse, très pédagogique, de notre hypnose « énergétique »


            • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 13:04

              @pemile

              Ah, ok, merci pour la suggestion, je vais essayer de trouver ça !


            • pemile pemile 3 décembre 2021 13:08

              @Luc-Laurent Salvador « Ah, ok, merci pour la suggestion, je vais essayer de trouver ça ! »

              Déjà en rupture mais en cours de réédition.

              Il nous rappelle avec humour que notre consommation électrique individuelle correspond au boulot de 200 esclaves smiley


            • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 13:15

              @pemile

              « Il nous rappelle avec humour que notre consommation électrique individuelle correspond au boulot de 200 esclaves  »

              Oui, tout à fait, voilà où le bât blesse chez les écolos : ils sont propres sur eux (pour les plus honnêtes) mais consomment vidéo et musique en streaming sur leur téléphone tout en payant avec de la cryptomonnaie alors que toutes ces pratiques nécessitent des gros serveurs qui chauffent les nuages de l’hémisphère nord. La décroissance doit commencer avec notre consommation de flux internet.

              Le texte, sur Agoravox, c’est peanuts, donc pas de souci ! smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 13:21

              @pemile
               
              « notre consommation électrique individuelle correspond au boulot de 200 esclaves »
               
              C’est immoral ! Nous devons absolument faire baisser cette consommation à l’équivalent du boulot de 50 esclaves pas plus !...
               
               smiley
               


            • pemile pemile 3 décembre 2021 13:25

              @Luc-Laurent Salvador « La décroissance doit commencer avec notre consommation de flux internet. »

              Ce n’est pas si simple, une part de télétravail limite les déplacements.

              Libérer 5 esclaves sur 200 serait aussi se donner bonne conscience pour pas cher


            • pemile pemile 3 décembre 2021 13:27

              @Ben Schott

              Et en bridant les trolls sur AVox, quelle économie d’énergie ?


            • Ben Schott 3 décembre 2021 13:31

              @Luc-Laurent Salvador
               
              On ne peut pas parler de consommation d’énergie sans poser sérieusement la question de la production, et donc des rapports de production.
               
              Analyse marxiste d’une conférence d’un joyeux collapsologue.
               
              C’est autre chose que Jancovici... smiley
               


            • pemile pemile 3 décembre 2021 13:37

              @Ben Schott « C’est autre chose que Jancovici. »

              Développe ? Je sens que je vais bien me marrer !


            • pemile pemile 3 décembre 2021 13:43

              @Ben Schott
              Ton interview de Dominique Pagani, 10:00 « dans un monde industriel, protégé des maladies par les laitages [..] hyper contrôlé pour mettre un aliment en vente »  Ca démarre fort ! smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 13:48

              @pemile
               
              Regarde la vidéo calmement avant de partir en sucette. Sinon, tu renouvelles ton abonnement à Science&Vie et tu viens faire le beau sur Avox !...  smiley
               


            • pemile pemile 3 décembre 2021 13:53

              @Ben Schott « Regarde la vidéo »

              Dis moi pourquoi ? Je t’écoute, que vais-je apprendre avec tes 2h41 de vidéo à part que les laitages protègent des maladies ?


            • pemile pemile 3 décembre 2021 13:55

              @Ben Schott

              Et que la bouffe industrielle est hyper-contrôlées ! smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 13:59

              @pemile
               
              Je ne te force pas à la regarder, hein ?... Je la proposais à la sagacité de Luc-Laurent Salvador.
               
              Mais ne t’inquiète pas trop si tu n’y comprends rien, je crois que même Sandrine Ruisseau pige rien...  smiley
               


            • Ben Schott 3 décembre 2021 14:00

              @pemile
               
              « Et que la bouffe industrielle est hyper-contrôlées ! »
               
              Tu comptes faire tes commentaires en direct ?
               
              Regarde et tais-toi. Ou ne regarde pas et tais-toi aussi...  smiley
               


            • pemile pemile 3 décembre 2021 14:02

              @Ben Schott « Regarde et tais-toi. »

              Bêêêêêêê ?


            • samuel 3 décembre 2021 14:35

              @pemile

              « Regarde et tais-toi. »

              Toujours délicieux de voir les « RESITANTS » et « défenseurs-de-la-LIBERTE » se crisper en bafouant leurs principes smiley


            • samuel 3 décembre 2021 14:54

              @Ben Schott

              « Tu comptes faire tes commentaires en direct ? »

              C’est pas le procédé exact de la vidéo que tu as posté ? 

               smiley smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 15:12

              @samuel
               
              Oui, c’est exactement ça, sauf que le monsieur qui cause dans le poste n’est pas un péquenaud carabiné dans ton genre.
               
               smiley
               


            • samuel 3 décembre 2021 15:31

              @Ben Schott

              « n’est pas un péquenaud carabiné dans ton genre »

              Il semble malgré tout que la connerie soit également à la portée de ce monsieur. 

              34:04
              « on manque de sable ? on le prend dans le sahara ! »
              Le sable du sahara est impropre à l’utilisation dans le BTP.
              https://www.batiactu.com/edito/sable-desert-pourrait-servir-a-construire-durablement-52993.php

              C’est ça quand on parle sans s’informer.

              Je comprends que tu « admires » ce Monsieur smiley smiley


            • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 15:31

              @pemile
              Il faut savoir cultiver pour savoir manger humblement de façon juste et normale. smiley


            • samuel 3 décembre 2021 15:44

              @Ben Schott

              Il est truculant ce monsieur. 

              Il reproche à Pablo Servigne d’être dans l’ideologisation de fait, je pourrai lui reproché d’être dans la falsification de faits (toujours au service d’une vision complot) !

              La voiture electrique fonctionnait. ok.

              C’est quoi le plus pratique ?

              • Recharger pendant des heures une batterie vidées après quelques km ?
              • Remplir un réservoir avec un liquide qui ressemble grosso-modo à de l’eau, se stocke n’importe où et permet de faire plus de 500 Km ?

            • Ben Schott 3 décembre 2021 15:51

              @samuel
               

              Faut que je t’informe d’une chose, petit âne : le sable du Sahara, j’en ai rien à branler !!!  smiley
               


            • samuel 3 décembre 2021 15:54

              @Ben Schott

              « Faut que je t’informe d’une chose, petit âne : le sable du Sahara, j’en ai rien à branler !!!  »

              je comprends. tout ce qui contredit ton gourou au ton sarcastique et à la « rigueur » scientifique toute relative, faut surtout pas le voir.


            • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 15:57

              @samuel
              Rien ne vaut une voiture à pédale pour les lourdoss avare de la marche avec la loupiote sur le front et sur les mollets smiley


            • samuel 3 décembre 2021 15:59

              @Ben Schott

              «  j’en ai rien à branler !!! »

              C’est dommage, toute la video de ce brave Mr Pagani est basé sur des petites anecdotes foireuses de ce genre. Tu devrais t’intéresser à la factualité des choses smiley

              Beni oui oui le résistant marxiste : « Hein ? Quoi ? Les fait ne casent pas avec ma vision complot du monde ? ba j’en ai rien à branler et je t’insulte avec ça  smiley »

              Tes vraiment le prototype du troll malhonnête. J’espère que t’en est conscient au moins :->


            • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 16:15

              @Ben Schott

              Merci pour la suggestion. Je viens d’échantillonner et ça me paraît très intéressant, en effet. ça devrait être fait plus souvent cette manière de faire des commentaires critiques. ça donne au spectateur une plus grande liberté car il n’est hypnotisé ni par l’un ni par l’autre de sorte qu’il se forge son opinion avec une meilleure rationalité. 

              Il va de soi que je ne peux suivre le marxiste sur sa position pro-nucléaire mais je trouve que son argumentation est très instructive, même quand elle est de mauvaise foi (cf. la discussion sur les limites vers 48’). Je n’avais jamais écouté Pablo Servigne, je ne sais pas encore ce qu’il vaut mais l’a priori est favorable, il a de belles métaphores. Bref, je vais trouver le temps de regarder ça.


            • Ben Schott 3 décembre 2021 16:20

              @Luc-Laurent Salvador
               
              Avec plaisir.
               


            • samuel 3 décembre 2021 16:37

              @pemile

              1h15 de visionnage de Pagani.

              Quelques analyses intéressante sur le discours à portée religieuse de P. Servigne mais une méconnaissance totale des fondements de ce discours.

              Le discours religieux est par définition dogmatique ! 

              Les rapports du GIEC sont réévalués régulièrement sur la base des nouvelles observations. On est pas dans la religion, on est pas dans le dogme. On est dans le constat que l’homme a la capacité à bouleverser son environnement et à priori pour le pire...


            • pemile pemile 3 décembre 2021 16:41

              @samuel « On est dans le constat que l’homme a la capacité à bouleverser son environnement »

              Et que sa fringale énergétique est une addiction sans fin ! smiley


            • samuel 3 décembre 2021 16:45

              @pemile

              Oh putain. Il cite Freud ! carton rouge smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 16:46

              @pemile
               
              « Et que sa fringale énergétique est une addiction sans fin ! »
               
              Parle pour toi.

              À la limite, commence par arrêter de te branler devant des vidéos pornos sur internet, si tu penses que ça peut sauver la planète...
               
               
               smiley
               


            • samuel 3 décembre 2021 16:51

              @pemile

              « Et que sa fringale énergétique est une addiction sans fin ! »

              Le pire dans tout ça, c’est le mélange des genres avec l’URSS présenté comme l’alternative viable au capitalisme.

              bon, le gars a oublié tout les dégâts écologique du socialisme réel de l’URSS... Mais peut importe.


            • samuel 3 décembre 2021 17:04

              @pemile

              1h33:00

              La malhonneteté intellectuelle du gars qui faire dire à Servigne qu’il souhaite la guerre pour mettre en place des solutions d’échelles nationales...

              La guerre totale est par définition un évènement qui necessite des solutions d’échelles nationale. Maintenant, on peut imaginer des solutions totales sans la guerre ! 

              ça me rappelle une phrase de Jean Pierre Petit : « Quand on hait, on ne compte pas »

              Putain c’est pas dur à comprendre ça Papi Pagani.


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 17:08

              @Ben Schott

              Ca y est demontration concluante pemile et les infrabauf ont encore « brider » notre liberté de repondre a leur insultes smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 17:13

              @mr green
               
              Oui, avec le concours du Civet...  smiley
               


            • Ben Schott 3 décembre 2021 17:15

              @samuel
               
              Même pemile a honte de toi... il veut pas te répondre, il pense que tu es vraiment trop con, que tu es contre-productif, lâche-le un peu, merde !!!  smiley  smiley  smiley
               


            • samuel 3 décembre 2021 17:17

              @mr green

              « Ca y est demontration concluante pemile et les infrabauf ont encore « brider » notre liberté de repondre a leur insultes »

              ba vient, on peut parler de ça si tu veux. on peut faire une critique de ce raconte rien que moins que « Platon » (selon beni oui oui le résistant marxiste).

              https://www.youtube.com/watch?v=xrmMJZ2MkA0&t=741s

              assertion discutable
              « 1H38 : la supériorité technique de l’homme ne vient pas d’un plus mais d’un moins. »

              Sur un plan parfaitement sémantique, c’est phrase est un oxymore. Et sur le plan scientifique, il ne démontre pas que c’est la capacité d’accoucher d’enfant « prématurés » qui explique notre avance technique.... à aucun moment le moins n’est lié au plus.


            • samuel 3 décembre 2021 17:19

              @Ben Schott

              « Même pemile a honte de toi... il veut pas te répondre »

              Mais non, j’ai juste pas eu le temps de réactiver mon double compte

              ah ba non... finalement c’est pas un double compte.

              clown smiley smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 17:20

              @samuel
               
              « beni oui oui le résistant marxiste »
               
              Si c’est de moi que tu parles, tu te goures complètement : je suis d’extrême-droite !...
               
               smiley
               


            • pemile pemile 3 décembre 2021 17:22

              @samuel « 1h33:00 La malhonneteté intellectuelle du gars »

              Et la bêtise de son argumentation, oui un embargo ou une guerre oblige à être démerdard DONC l’absence de guerre l’empêche ?


            • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 17:22

              @samuel
              Tout est une question d’argent et de temps... rien ne se perds sachant que BIG-PHARMA ET LA GUERRE sont culs et chemises, la cravate en option mais pas les gaudasses souillées de bouillasse smiley


            • samuel 3 décembre 2021 17:24

              @Ben Schott

              « Si c’est de moi que tu parles, tu te goures complètement : je suis d’extrême-droite !... »

              tendance Le Peniste, Vallsiste, Zemouriste, Filloniste ?


            • Ben Schott 3 décembre 2021 17:27

              @samuel
               
              « ah ba non... finalement c’est pas un double compte. »
               
              J’avoue que si la différence est infime, elle existe. C’est toi qui as vraiment la plus grosse couche !
               
               smiley
               


            • Ben Schott 3 décembre 2021 17:30

              @samuel
               
              Tendance Benito ou Adolf.

              J’ai toutefois un poster de Joseph dans mes chiottes et je travaille à une bio de Pol Pot, qui m’inspire beaucoup...
               
               
               smiley
               


            • pemile pemile 3 décembre 2021 17:33

              @Ben Schott "Même pemile a honte de toi... il veut pas te répondre, il pense que tu es vraiment trop con, que tu es contre-productif, lâche-le un peu, merde !!! « 

              Rhooo, moi je suis en train de regarder la super vidéo que tu nous as conseillé de voir, et je comprends pourquoi tu nous dis que  »C’est autre chose que Jancovici.", oui, y’a pas photo ! smiley


            • pemile pemile 3 décembre 2021 17:35

              @samuel « tendance Le Peniste, Vallsiste, Zemouriste, Filloniste ? »

              L’année dernière il nous a fait une belle promo de Pinochet pendant que Cyrus nous exposait les talents méconnus d’un grand peintre nommé Hitler !


            • samuel 3 décembre 2021 17:36

              @Ben Schott

              « C’est toi qui as vraiment la plus grosse couche ! »

              Suppose que tu rencontres un fou qui affirme qu’il est un poisson et que nous sommes tous des poissons. Vas-tu te disputer avec lui ? Vas-tu te déshabiller devant lui pour lui montrer que tu n’as pas de nageoires ? Vas-tu lui dire en face ce que tu penses ? Son frère se taisait, et Edouard poursuivit : Si tu ne lui disais que la vérité, que ce que tu penses vraiment de lui, ça voudrait dire que tu consens à avoir une discussion sérieuse avec un fou et que tu es toi-même fou. C’est exactement la même chose avec le monde qui nous entoure. Si tu t’obstinais à lui dire la vérité en face, ça voudrait dire que tu le prends au sérieux. Et prendre au sérieux quelque chose d’aussi peu sérieux, c’est perdre soi-même tout son sérieux. Moi, je dois mentir pour ne pas prendre au sérieux des fous et ne pas devenir moi-même fou. Milan Kundera


              Les fous dans ton genre ne se prennent pas pour des poissons. Ils se croient plus élcairés que la masse, possesseurs de secrets sur qui les rendraient uniques, se gargarisant de leur supérioté, tout en se drappant dans la résistance pour le bien commun. Devrais-je perdre mon temps et mon éloquence à te prouver que tu n’est rien de tout ça ? 


            • samuel 3 décembre 2021 17:38

              @pemile

              "

              L’année dernière il nous a fait une belle promo de Pinochet pendant que Cyrus nous exposait les talents méconnus d’un grand peintre nommé Hitler !

              « 

              C’est une plaie chez certains jeunes qui jouent un peu trop à »Call Of". Une fascination des armes et de la violence. Il doit être fan de Papacito et B. Marchais.


            • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 17:38

              @pemile
              Les tableaux se vendent pourtant bien et chèrement ! comme quoi n’est pas Adolph qui veut  smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 17:39

              @samuel
               
              Cours, Forest !...  smiley
               


            • pemile pemile 3 décembre 2021 17:44

              @samuel « Il doit être fan de Papacito et B. Marchais. »

              Mais version frustrée car grassouillet !


            • Ben Schott 3 décembre 2021 17:47

              @pemile
               
              Marchais, champion de développé-couché ?... Ha ha ha !...
               
               smiley
               


            • The White Rabbit The White Rabbit 3 décembre 2021 18:06

              @pemile

              Tiens filou parle encore de moi.
              Quel no life ! (à l’instar de cyrus qui me voit aussi partout..)  smiley


            • charlyposte charlyposte 3 décembre 2021 18:10

              @The White Rabbit
              C’est à cause des oreilles qui débordent sur l’écran ! smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 18:14

              @The White Rabbit
               
              T’es pas très futé, mais t’as l’œil !  smiley
               


            • Ben Schott 3 décembre 2021 18:17

              @The White Rabbit
               
              Et moi aussi, j’ai l’œil : j’ai remarqué que tu te plusses aussitôt ton commentaire posté !
               
              Quel narcissisme puéril...  smiley
               


            • The White Rabbit The White Rabbit 3 décembre 2021 18:29
              L’œil est normalement relié au cerveau par le nerf optique qui transmet les informations au niveau du cortex visuel.
              En l’absence de cortex, le faible d’esprit voit des étoiles partout ! smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 18:32

               
              Oui, c’est ce que je disais : t’as l’œil mais t’as pas inventé l’eau tiède.
               
              Et tu es de surcroît très antipathique !...  smiley
               


            • roby roby 3 décembre 2021 18:53

              @samuel
              Il n’y a pas eût des essais nucléaires au Sahara ? Même que parfois le vent nous en apporte un peu !
              https://www.ouest-france.fr/monde/algerie/sable-du-sahara-radioactif-retour-a-l-envoyeur-7170019


            • samuel 3 décembre 2021 19:02

              @Ben Schott

              « Marchais, champion de développé-couché ?... Ha ha ha !... »

              Ok. Je l’ai. Extreme droite tendance soralienne...


            • samuel 3 décembre 2021 19:04

              @roby

              Qu’est ce que tu veux démontrer ? C’est quoi ta pensée sous-jacente ?


            • samuel 3 décembre 2021 19:08

              @pemile

              Il a du se mettre à la philosophie en écoutant Julien Rohedy, le Ken brun de l’extrême droite. 

              Faut avouer, ils sont extrements séduisants pour la jeunesse désireuse de passer les 80 points de QI en citant une phrase de Nietzsce par ci, une page d’Hegel par là smiley


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 19:50

              @Ben Schott

              ce qui est bien avec ces clochard d’ antifa gaugauchon ...
              c’ est que tu les mets en PLS 
              Tu va faire tes course , et quand tu revient il ont pas bouger d’ un pouce ...

              Toujours a mendier un peut d’ attention a la sortie du supermarché ...

              Avec un grand panneau « nous somme les restaux du coeur on veu du caviar et du whisky » 

              je te l’ ais dit des infra-beauf irrecuperable smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 20:00

              @mr green
               
              « Tu va faire tes course , et quand tu revient il ont pas bouger d’ un pouce ... »
               
              Du troll assez bas-de-gamme... Ils n’ont pas le niveau, presque je m’ennuie !...
               
               smiley
               


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 20:06

              @Ben Schott

              Et ZX qu’arrive a me voir même sur les articles ou je ne suis pas ...

              s’ il as des vision on va l’ appeller la pupuce d’ agoravox smiley

              cuisson 30 minute a la flame vive , sauce a l’ anglaise smiley
              ( est les infrabaeauf feront les patate autour du gros lardon ) 



            • Ben Schott 3 décembre 2021 20:46

              @mr green
               
              Il y en a un qui les met en PLS à chaque fois, c’est Pierre de Décoder l’Eco !
               
              Deuxième couche sur le rapport de l’Atih...  smiley
               


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 20:58

              @Ben Schott

              Sont un peut maso , plus tu tape fort , plus ils en redemandent smiley
              Ils me rapellent mon afrontement avec loki  smiley


            • pemile pemile 3 décembre 2021 21:03

              @Ben Schott « Il y en a un qui les met en PLS à chaque fois, c’est Pierre de Décoder l’Eco ! »

              C’est pas beau de mentir ! smiley

              Pierre, dès qu’il est contredit il part en sucette : https://web.archive.org/web/20211124114854/https://www.agoravox.fr/commentaire6197800


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 21:07

              @pemile

              encore le deni ...wiwi ...

              t’ as du mal avec le procesus de deuil , tu repart toujours au depart smiley

              incapable de depasser le stade pustulette smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 21:14

              @mr green
               
              Et encore une couche pour les petits cuistres ! Perronne, revient en pleine forme (comme Toubiana) :
               
              Décidément, ils n’ont toujours rien compris.
               
               smiley
               


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 21:25

              @pemile

              Alors tu as fourbis tes armes pour l’ assaut final contre Zemmour ?
              On va te voir courrir parmis les black block kalachnicov et grenade en main en craiant alah wouak barr ? 

              De terroriste papier tu est promut troupe d’ assaut a la gloire du furher macron ?

              quel destin prodigieux ... je te ferais la dedicace pour ta pierre tombale ...

              que pense tu de « AREUH ... AREUHHHHH ... BURP ... PAS GLOP »
              je trouve ca assez fidelle et representatif de tes meilleur jours sur agoravox smiley


            • samuel 3 décembre 2021 22:02

              @Ben Schott

              « Non. Il a juste remis un débile profond un peu casse-couilles à sa place !...  »

              Il s’est juste chié dessus en ne voulant pas sortir lui même les chiffres qui détruisaient son argumentaire. A savoir que c’est la suractivité hospitalière dans les services de réa qui étaient significatifs...

              Aucune réponse de sa part dès lors que je les ai sorti... smiley smiley

              J’ai juste eu ton chien de garde qui m’a poursuivi l’écume aux lèvres en me menaçant de censure. EDIFIANT comme Cyrus remue la queue dès que tu acquieses à ses saillies smiley

              Et en même temps très en phase avec un habitus de fasciste. « Le maitre est content de moi, je suis heureux ! »


            • Ben Schott 3 décembre 2021 22:10

              @samuel
               
              « Toi y en a ouvrir rapport ATIH moi te dire.
              Rapport ATIH être écrit en français.
              Accessible. Facile. Toi sortir 2 mains de ton ***, enfoncées jusqu’à l’épaule.
              Après revenir dire si moi tort.
              Moi tranquille. »

               
              Et comme tu ne t’es pas sorti les doigts du ***, il en a tiré la conclusion suivante : tu es un sacré trou-du-***  !
               
               smiley
               


            • samuel 3 décembre 2021 22:19

              @Ben Schott


            • samuel 3 décembre 2021 22:24

              @Ben Schott
              Toi avoir mal lu.

              Moi lui avoir communiqué chiffre plus tard.
              Moi vouloir voir si lui honnête et fournir lui même chiffres gênants (bénéfice du doute).

              Moi avoir vu smiley


            • Ben Schott 3 décembre 2021 22:29

              @samuel
               
              Tiens, tes chiffres ils sont là, petit plouc. Tu ne vas rien capter parce que tu ne comprends rien à rien, mais c’est pas pour toi que je remets le lien...  smiley
               


            • samuel 3 décembre 2021 22:38

              @Ben Schott
               Ils sont dans le rapport que tu n a pas ouvert toi meme.

              +10,5% en rea.

              Allez va te coucher. 


            • Ben Schott 3 décembre 2021 22:55

              @samuel
               
              Augmentation de + 2,9% en réa sur l’année, pébroque... On est loin de la saturation...  smiley
               

               
              C’est à 6:17.

               

              Je t’avais prévenu que t’allais rien comprendre...  smiley
               


            • ᙅᖺ'ᗩしᓮᕮƝ mr green 3 décembre 2021 23:28

              @Ben Schott

              Et ca t’ etonne vraiment qu’ il bites rien nos infra-beauf ?

              C’est à 6:17.

               Je t’avais prévenu que t’allais rien comprendre... 



            • roby roby 4 décembre 2021 10:29

              @samuel
              Un petit dessin peut-être ?


            • samuel 4 décembre 2021 23:47

              @Ben Schott

              Je t’avais pas prévenu mais c’est page 12 figure 12 :

              https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/4144/aah_2020_a nalyse_mco.pdf

              "Entre 2019 et 2020, le nombre de journées en unité
              de réanimation a augmenté de +10,5%

              "

              Ton petit copain pierrot s’obstine à ne prendre en compte que le nombre d’hospit (nombre de séjours) et pas le nombre d’heure travaillées.

              Il s’obstine également à regarder l’activité globale de l’hopitale en faisant croire que les compétences (et matériels) entre services sont interchangeables. En d’autre terme, si ça travaille moins d’un côté et plus de l’autre, l’activité globale de l’hosto reste la même... oui mais non. Là où ça bosse, c’est en saturation !

              Ah oui détails truculent encore. La T2A, c’est pas Castex (à 19:32), c’est Bachelot (2007-2009). Mentir, une seconde nature smiley



            • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 3 décembre 2021 12:55

              Vu que le système immunitaire est une intelligence naturelle, je dirai que le ’’prêt à penser médiatique’’ nous vend aujourd’hui le prêt à penser immunitaire. 

               


              • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 13:07

                @Francis, agnotologue

                On est bien d’accord. On nous vend du prêt à penser immunitaire qui est, en effet, complètement pro-artificiel. En route vers le transhumanisme... smiley


              • wagos wagos 3 décembre 2021 13:06

                Sortir du nucléaire pour poser des panneaux solaires par exemple ? 

                Dans les régions Sud , passe encore, c’est très discutable ...

                Les éoliennes ? à part brasser un peu de vent pour pas grand chose....bof

                Le mensonge....là on sait, surtout en période électorales ! 


                • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 3 décembre 2021 13:09

                  @wagos

                  Oui, bien sûr, tout ça est très discutable sauf, là aussi, je suis d’accord, pour les mensonges durant les élections, c’est totalement indiscutable smiley


                • pemile pemile 3 décembre 2021 13:10

                  @wagos

                  Non, même un pro-nucléaire comme Jean-Marc Jancovici a fait l’effort de comprendre que le problème n’est pas là, mais bien dans notre fringale énergétique qui nous fait bouffer la branche sur laquelle on est assis !


                • Aristide Aristide 3 décembre 2021 13:25

                  @pemile

                  notre fringale énergétique

                  Et si on se met à la diète, on commence par quoi ? Si on veut tout de même que cela soit autre chose qu’un voeu pieux sans grandes conséquences sur cette fringale ... 


                • pemile pemile 3 décembre 2021 13:29

                  @Aristide « Et si on se met à la diète, on commence par quoi ? »

                  A apprendre à mieux gérer notre striatum ?


                • Aristide Aristide 3 décembre 2021 13:49

                  @pemile

                  Ouahh, on voit tout de suite l’efficacité de la méthode !


                • pemile pemile 3 décembre 2021 13:58

                  @Aristide « Ouahh, on voit tout de suite l’efficacité de la méthode ! »

                  Ouahh, on voit tout de suite que le poisson va finir noyé ! smiley


                • pemile pemile 3 décembre 2021 14:00

                  @Aristide

                  Ca fait longtemps que je ne l’ai pas postée : « Rééduquer notre cerveau Sebastien Bohler »


                • Aristide Aristide 3 décembre 2021 14:30

                  @pemile

                  Ouahh, la dopamine ..y’a que cela de vrai ....


                • pemile pemile 3 décembre 2021 14:34

                  @Aristide « Ouahh, la dopamine ..y’a que cela de vrai .... »

                  Merci d’être venu, cette synthèse de la conférence de Bohler démontre bien votre capacité d’analyse ! smiley


                • pemile pemile 3 décembre 2021 14:43

                  @Aristide « Et si on se met à la diète, on commence par quoi ? »

                  Maintenant que tu as regardé la conf de Bohler, on peut déjà commencer par faire baisser le nombre de videos pornos regardées par an : 136 milliards ?


                • Aristide Aristide 3 décembre 2021 14:47

                  @Aristide

                  Dans cette affaire d’enfants gâtés que nous sommes et il a raison sur ce constat, Qui peut contester que nous nageons dans l’opulence. Enfin pas tous à entendre même chez nous, ceux qui se plaignent à raison ... Mais bon ...

                  Le hic, c’est quand il va falloir expliquer au trois quarts de l’humanité qui n’a jamais gouté à notre mode de vie, qu’il va falloir qu’ils y renoncent pour que Sébastien, pemile et moi puissions encore avoir dans nos poches un téléphone, surement une bagnole au garage, un appartement, un beau PC pour surfer avec tous le machin, etc ... et puis accessoirement des services sociaux, des hôpitaux, des écoles et universités, ...

                  Je suis pas sûr qu’en leur vendant une promesse de satisfaction dopaminé ils acquiescent avec plaisir de se dispenser de vouloir tout ce dont nous bénéficions...


                • Ben Schott 3 décembre 2021 14:48

                  @pemile

                   
                  « on peut déjà commencer par faire baisser le nombre de videos pornos regardées par an ? »
                   
                  Je comprends que tu fasses la gueule quand tu vois ta facture d’électricité...
                   
                   smiley
                   

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité