• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Obligation vaccinale : c’est fait !

Obligation vaccinale : c’est fait !

JPEG

Sans le déclarer ouvertement, dans les faits, Emmanuel Macron impose la vaccination à tous les Français, et ce, en plein été, au pas de charge...

 

Ainsi, le pass sanitaire sera étendu à la quasi-totalité des activités réalisées dans la sphère publique, dès le début du mois d'août. Le président annonce aussi pour l’automne la fin de la gratuité des tests PCR, qui sont aujourd’hui une alternative au vaccin.

Dès le 21 juillet, les lieux de loisirs, cinéma, spectacles, concerts ne seront plus accessibles sans pass sanitaire.

En pleine période de festival, la méthode se veut radicale !

Pourtant, le 27 décembre dernier, au premier jour de la campagne de vaccination, le locataire de l'Elysée se positionnait contre toute obligation :

"Je l'ai dit, je le répète : le vaccin ne sera pas obligatoire. Ayons confiance en nos chercheurs et médecins. Nous sommes le pays des Lumières et de Pasteur, la raison et la science doivent nous guider", avait-il écrit sur Twitter.

Promesse non tenue...

On imagine les difficultés que vont rencontrer les Français qui n'ont reçu aucune dose de vaccin à la date de ce 13 juillet : pas d'accès aux lieux de loisirs, si ce n'est avec un test PCR.

Pas d'accès aux centres commerciaux, cafés, restaurants, hôpitaux, aux voyages en avion, train, en car, dès le premier août.

 

De plus, la vaccination sera rendue obligatoire "pour les personnels soignants et non-soignants des hôpitaux, cliniques, maisons de retraite" ainsi que les professionnels et bénévoles auprès de personnes âgées, y compris à domicile.

Des contrôles auront lieu à compter du 15 septembre, et le cas échéant des sanctions seront prises.

 

Voici les possibilités qu'envisageait l'éditorialiste Christophe Barbier à ce sujet, au mois de décembre 2020 :

"Si vous refusez d'être vaccinés, comme vous faites courir un danger aux autres, eh bien, vous ne pourrez pas avoir accès à la vie collective comme les autres... peut-être que sans avoir été vacciné, on ne pourra plus prendre l'avion, aller au restaurant, rentrer dans un cinéma... Montrer un certificat de vaccination, préparons nous à cela !"

Eh bien ! Nous y sommes...

C'est fait !

Pour ma part, j'ai essayé de prendre rendez-vous pour une vaccination : on me renvoie à la fin du mois d'août ! Et pour l'instant, je n'ai pas pu prendre vraiment rendez-vous car les temps d'attente sur internet ou par téléphone sont très longs...

Me voici vouée aux tests PCR et dès le mois de septembre, je devrai les payer !

JPEG

 

Le blog :

http://rosemar.over-blog.com/2021/07/obligation-vaccinale-c-est-fait.html

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.39/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

128 réactions à cet article    


  • Docteur Faustroll Lampion 13 juillet 16:42

    ben voilà !


    • V_Parlier V_Parlier 13 juillet 21:30

      @Lampion
      Moi je croyais que Rosemar allait être contente. Les femmes françaises sont décidément un mystère, c’est vrai...
      A ce propos, Rosemar : Quand vous irez vous faire administrer le graal pouvez vous prendre en photo le document qu’on vous fait signer et nous envoyer la photo ? Nos éducateurs médiatiques n’arrêtent pas de nous parler du « faux document suisse » mais ne sont pas foutus de nous montrer le « vrai » qui est introuvable. Alors, un petit geste pour nous sortir de l’ignorance, nous les covido-vaccino-sceptiques !



    • Laulau Laulau 14 juillet 08:27

      @rosemar
      Oui mais en Algérie et au Maroc, pas de vaccin et pas de covid non plus.
      Arrêtez de faire des corrélations à la noix !


    • eau-du-robinet eau-du-robinet 14 juillet 09:07

      14 Juillet 2021 - La colère du peuple. Tout le monde dans la rue.

      .
      St Etienne : Mercredi 14 Juillet 15h place Jean Jaures

      .
      Bordeaux : Mercredi 14 Juillet 14h Place de la Bourse

      .
      Montpellier : Mercredi 14 Juillet 14H à la Comédie

      .
      Paris : Mercredi 14 Juillet 14 h Place de Clichy et République

      .
      Lyon : Mercredi 14 Juillet 15h Place Macé

      .
      Annecy : Mercredi 14 Juillet 14h Le Pâquier

      .
      Strasbourg : Mercredi 14 Juillet à 14h place Kléber
      .
      Avignon : Mercredi 14 Juillet 16h Place de l’horloge
      .
      Marseille : Mercredi 14 Juillet 14h République
      .
      Chambery : Mercredi 14 Juillet 14h Place du tribunal
      .
      Vichy : Mercredi 14 Juillet 10h Place de la Mairie
      .
      Rouen : Mercredi 14 Juillet 14h Préfecture
      .
      Perpignan : Mercredi 14 Juillet 9h à l’hôpital (organisé par les soignants) et 10h à la préfecture
      .
      Toulouse Mercredi 14 Juillet 11h Boulevard Carnot et 14H Jaures

      .
      Douarnenez : Mercredi 14 Juillet 14h Place de l’enfer (Agora)


    • phan 14 juillet 14:29

      @Laulau
      La Tunisie est le seul pays du Maghreb à ne pas utiliser l’Hydroxychloroquine comme traitement contre la Covid-19.
      Le Maroc utilise beaucoup l’HCQ et le vaccin.


    • titi 14 juillet 21:40

      @Laulau

      « Oui mais en Algérie et au Maroc, pas de vaccin et pas de covid non plus. »
      En Algérie je ne sais pas.
      Mais au Maroc je sais.
      Au Maroc vaccination obligatoire de tous les fonctionnaires et tous les militaires dès que le vaccin (chinois) a été disponible.

      En plus de la vaccination, il y a eu des restrictions de circulation entre préfectures.

      Bref... Quand on sait pas, on parle pas.


    • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 13 juillet 16:44

      Et en plus faut prendre RDV pour se faire empoisonner !

      Vous prenez RDV pour boire une bibine en terrasse ?

      De qui se moque t’on ?

      et Rose toujours pas vaccinée, quel laisser aller

       smiley



      • V_Parlier V_Parlier 13 juillet 21:32

        @rosemar
        Peut-être parce-qu’en Allemagne ils osent admettre que ça ne marche pas (probablement sanctions US/UE en perspective). Parce-qu’en effet ça ne marche pas : https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/ca-ne-marche-pas-alors-continue-234312



      • Laulau Laulau 14 juillet 08:29

        @rosemar
        Oui mais en Algérie et au Maroc, pas de vaccin et pas de covid non plus.
        Arrêtez de faire des corrélations à la noix !


      • Clocel Clocel 13 juillet 16:52

        On n’est pas obligé de se mettre en levrette Rosemar, c’est facultatif.


        • xana 13 juillet 18:42

          @Clocel
          Tu sais, faut lui expliquer à Rosemar ce que c’est la levrette !



        • reptile cyrus 13 juillet 16:56

          C’est pourtant pas faute de vous avoir prévenu :-d

          Vous aller voir la suite ne va pas être triste ...

          Pendant que vous luittiez contre les frite et la cigarette , le veritable danger fasciste montait dans l’ ombre smiley

          Bientot , le passage direct de la vie active a l’ hepad , terminez la retraite tranquile , 

          Vous pourrez faire de la peinture et des jeux de carte dans une salle surpeuplé de gens que vous n’ avez pas envie de voir ...

          Quest ce que c’ est chouette l’ hygiensisme smiley


          • xana 13 juillet 18:36

            @cyrus
            Tu sais, elle ne le dit pas, mais elle est ravie. La seule chose qui l’emmerde c’est de débourser le prix des tests.

            Moi je ne me fais pas tester, parce que je n’ai aucune confiance. Et je ne me ferai jamais vaxxiner, pour la même raison. Et même si on m’envoie la police, je ferai sauter tout le monde car j’ai tout ce qu’il faut.

            En attendant, je vis dans un pays qui n’est pas encore en dictature, et je regarde de loin les Français s’habituer à leur petit Adolph.

            Alors Marie Rose, Heil Macron ?


          • reptile cyrus 13 juillet 19:46

            @xana

            Rosemar est très têtu , mais non je ne pense pas qu’ elle se rejouisse des recent evenement , au contraire ca peut lui ouvrir les yeux sur la facon dont elle as été instrumentalisé par des faux-cialiste pour construire l’ inverse meme de ce qu’ elle souhaitait comme société ...

            Elle as été le relais utile de certaine ideologie , dans l’ education nationale , mais voyant l’ evolution du monde et les fausse promesse , elle peut encore changer d’ avis meme si c’ est pas gagner avec une tete de mule pareil smiley


          • armand 13 juillet 16:56

            et dans la foulée de ce discours délirant, hop ! 1 million de volontaires, pour moi c’est foutu.


            • Xenozoid Xenozoid 13 juillet 17:01

              @armand

              n’importe qui peut dire qu’ils ont eu 1 millions de « hits »chez les dealers, faut encore le prouver avec plus de chiffres :

              Quand le sens des mots ne veux plus rien dire et que tout le monde s’en fout,les chiffres présentés par les mots n’ont plus besoin de sens,si ce n’est leur présentation

              « moi »


            • reptile cyrus 13 juillet 17:35

              @armand

              Bof si t’ avais demander des volontaire pour une milice pour tapêr sur la gueule des antivaxx , c’ est 30 milliond de P1000 et Nonos que tu aurais eu smiley


            • sirocco sirocco 13 juillet 19:12

              @armand
              « ...hop ! 1 million de volontaires... »

              Vous avez le droit de rester extrêmement suspicieux vis-à-vis des chiffres brandis par la propagande macronienne (depuis 18 mois maintenant).


            • xana 13 juillet 19:37

              @cyrus
              Je le pense aussi.
              Mais le plus rigolo c’est que tous, des Vaxxineurs aux anti-vaxx, s’imaginent être, eux, des RESISTANTS...


            • reptile cyrus 13 juillet 19:40

              @xana

              Il n’ y as pas de resistance possible sans esprit critique , et engagement ideologique une fois determiner .

              Tu as pleinement raison , les pro-vax et les anti-vax serve tout deux la destruction de toute penser critique pouvant deranger le plan des maitre du monde .


            • Taverne Taverne 13 juillet 17:12

              Pas de panique : les lecteurs d’Agoravox étaient avertis : « Les 4 étapes vers une vaccination obligatoire ». Et un lecteur averti en vaut deux. Le nombre de votes positifs montre que les lecteurs étaient déjà conscients que cela arriverait.

              Pas de panique (2) : le Conseil d’Etat va regarder la chose : examen de la finalité poursuivie et des les limitations portées aux libertés (sont-elles strictement adaptées ?) car le secret médical est en jeu et il est protégé par la loi.

              Pas de panique (3) : le président va devoir apporter de la souplesse et des adaptations à ce qu’il faut appeler un coup de bluff. En effet, en France, on ne peut pas imposer la vaccination générale à la population sauf à suspendre la constitution, à supprimer le conseil constitutionnel, toussa.

              Naturellement, il y aura tout de même des restrictions.


              • Docteur Faustroll Lampion 13 juillet 17:29

                @Taverne

                « ... car le secret médical est en jeu et il est protégé par la loi. »

                vous avez bien vu que les lois :

                1. ça se contourne
                2. ça s’abolit
                3. ça se remplace

                c’est seulement une question d’accès aux manettes


              • reptile cyrus 13 juillet 17:41

                @Taverne

                Les député et sénateur ne bloqueront pas la loi, pas un an avant les présidentielles pour ne pas se brouiller avec celui qu’il suppose « future gagnant ».

                Il ne créeront pas non plus une loi de contrôle de l’immunité, car il espère bien eux même obtenir des certificats de complaisance de la part de collègue médecin smiley

                Enfin le peuple ne pouvant manifester, tout passera comme une lettre a la poste.


              • rosemar rosemar 13 juillet 18:00

                @Taverne

                En fait, « le ministre de la Santé est toutefois resté vague sur les établissements concernés. « On parle de surfaces qui vont être importantes, ce sera défini dans le projet de loi, vous aurez la réponse bientôt », a-t-il expliqué. Mais il a précisé qu’on parlait là de « grands centres ». « Ce ne sont pas les supermarchés », a-t-il ajouté. »

                Donc, tout cela reste encore incertain...



              • Taverne Taverne 13 juillet 18:57

                @rosemar

                Pour tout ce qui concerne l’activité professionnelle et l’accès aux produits de première nécessité, le gouvernement va devoir reculer sur le passe sanitaire.


              • Jeekes Jeekes 13 juillet 18:58

                @rosemar
                 
                T’es vraiment la dernière des buses.
                 
                De quoi tu te plains ?
                Tu nous a pas assez fait chier avec ta propagande de merde ?
                 
                Et maintenant tu chiales parce que t’arrives pas à prendre rendez-vous pour ton euthanasie. Je te laisse ma place, des gens comme toi, faut vraiment les éradiquer de la société, fissa !
                 
                Et quand en plus ils sont volontaires, alors champagne...
                 

                 


              • pipiou2 13 juillet 19:08

                @Jeekes
                « des gens comme toi, faut vraiment les éradiquer de la société, fissa ! »

                Des citoyens aussi fraternels que vous on n’a pas spécialement envie de cohabiter avec ...


              • sirocco sirocco 13 juillet 19:17

                @Taverne
                « ...le Conseil d’Etat va regarder la chose... »

                Le Conseil d’État ?... Des serpillières aux ordres.


              • sirocco sirocco 13 juillet 19:23

                @rosemar

                Pas les supermarchés : les centres commerciaux (on peut s’attendre à ce que nos pourritiques, qui ont tous des actions chez Carrefour, râlent un peu).

                Eh bien ce sera l’occasion d’aller faire vos achats dans les petits commerces de votre quartier.


              • xana 13 juillet 19:38

                @pipiou2

                Ben justement, tu devrais crever...


              • troletbuse troletbuse 13 juillet 21:51

                @rosemar
                Tant qu’il y aura des imbéciles pour perdre leur temps à les regarder à la télé et nous rapporter leurs conneries, on ne sera pas sorti de l’auberge !


              • troletbuse troletbuse 13 juillet 21:54

                @rosemar
                Vous êtes contre le pass ou vous lui faites de la pub ? Je parrirrais plus pour la 2eme proposition. Moutonnez bien et dépéchez vous d’aller vous faire piquouser !


              • Taverne Taverne 13 juillet 23:21

                @troletbuse

                Vous n’avez pas lu l’article ? Rosemar aspire légitimement à se faire vacciner. Elle est peut-être prioritaire par rapport aux joyeux fêtards qui congestionnent le système d’inscription pour pouvoir continuer d’aller au cinéma, au resto, en boîte de nuit.

                L’engouement provoqué par le discours très ferme de notre président ne devrait pas faire oublier les priorités. Les personnes qui ne courent aucun risque et celles qui ne sont pas soumises à la vaccination obligatoire devraient passer en second. Vous ne le pensez-pas ?


              • reptile cyrus 13 juillet 23:46

                @rosemar

                @troletbuse

                Vous n’avez pas lu l’article ? Rosemar aspire légitimement à se faire vacciner. Elle est peut-être prioritaire par rapport aux joyeux fêtards qui congestionnent le système d’inscription pour pouvoir continuer d’aller au cinéma, au resto, en boîte de nuit.

                Rose mar , vu son age avancée aurait pu se faire piquer en mars avec un peut de bonne volonté ...

                Elle redeviendra prioriraire en septembre , La en vacance elle fait aussi parti des fetard .


              • Taverne Taverne 14 juillet 00:04

                @cyrus

                Les vaccinations de confort...

                Vous dites : « Rose mar , vu son age avancée aurait pu se faire piquer en mars avec un peut de bonne volonté … »

                Ce qu’elle aurait pu ou dû faire relève d’un jugement moral de votre part. Je ne discuterai pas ce point qui ne regarde ni vous ni moi.

                Alors quoi ? Le gouvernement critique les tests PCR de confort et nous n’aurions pas le droit de dire qu’il existe des vaccinations de confort ? Quel est le but de la vaccination ? Est-ce un accessoire pour consommateurs de loisirs ou est-ce un moyen de lutte contre la pandémie ?

                De plus, je soutiens le droit de chacun de prendre le temps pour mûrir sa décision. Lorsqu’une personne prioritaire demande un rendez-vous, elle doit passer avec les vaccinations de confort. Voilà ce que je dis et je ne démords pas de cela.


              • Taverne Taverne 14 juillet 00:06

                Erratum : elle doit passer avant les vaccinations de confort.


              • reptile cyrus 14 juillet 01:13

                @Taverne

                Sa decision de se vacciner ou pas ne regarde qu’ elle , c’ est exact , mais le fait de vouloir se faire vacciner en urgence pour profiter de ses vacance nous regarde tous colectivement .

                Rose mar aurais pu profiter de nombreux creneaux qu’ elle as laisser filer , et que d’ autre gens n’ on pas pu prendre malgre leur volontariat de recevoir le vaccin .

                Si on veut vraiment luter contre l’ epidemie , c’ est les volontaire qu’ il faut vacciner , pas les refractaire qui loupe expret le rendez vous ...

                Y a un moyen tres simple de desengorger les file d’ attente , c’ est de supprimer le pass sanitaire , du coup les benvole se feront vacciné a temps .

                Le DELTA est la , il as été diffusé par tout les gentils vacancier qu’ on as laisser partir sans meme un test PCR , on echapera pas a la 4 em vague , et surtout pas en vaccinant de force les soignant qui risque fort de demissionner .

                Enfin si rosemar veut se faire vacciner , elle oubli les site internet , et elle telephone au veterinaire et petit pharmatien de campagne dans les petite ville ...

                La il y a de la place y a que dans les grande ville et en bord de mer que ca queute .


              • reptile cyrus 14 juillet 01:17

                @Taverne

                Alors quoi ? Le gouvernement critique les tests PCR de confort et nous n’aurions pas le droit de dire qu’il existe des vaccinations de confort ?

                >bien au contraire , il faut en parler ... 

                La facon la plus simple d’ eviter cette rué sur les passe sanitaire etait de vacciner avant le depart en vacance , sur les autoroute , tout les volontaire qui le souhaitait .


              • troletbuse troletbuse 14 juillet 11:57

                @cyrus
                et elle telephone au veterinaire

                Tout à fait
                Normal pour un bestiau !  smiley


              • reptile cyrus 14 juillet 15:31

                @troletbuse

                j’ aurais proposer la vaccination par le dentiste , que tu m’ aurais sortie que c’ etait reserver a celle qui on un mâle dedans ...

                Incorigible trolletbuse smiley


              • troletbuse troletbuse 14 juillet 16:42

                @cyrus
                un mâle dedans


                Je me demande si Rosemar a déjà connu. Elle a plutôt des idées de vieille fille, une des rares encore en vie. Elle me fait penser à Melle Lelongbec qui dirigeait la chorale, de Fernand Raynaud smiley


              • troletbuse troletbuse 14 juillet 16:52

                @Taverne
                Dans tous les micro-trottoirs vus, les interviewés donnaient tous la raison qui était pour voyager ou faire des sorties.... un peu comme Fergus qui veut visiter des musées quoique pour lui, je croyais qu’il avait déjà tout vu.  smiley


              • rogal 13 juillet 17:27

                Il va quand même falloir se faire spiker bientôt, rosemar.



                • sirocco sirocco 13 juillet 19:27

                  @rosemar
                  « C’est curieux ! Certains sont exemptés de vaccination... »

                  Ça s’explique très bien : le dictateur a envie que sa milice, qui est son seul rempart contre le peuple, reste en bonne santé.


                • xana 13 juillet 19:38

                  @sirocco
                  et ne meure pas trop vite...


                • troletbuse troletbuse 14 juillet 10:44

                  @rosemar
                  C’est curieux ! 


                  C’est tout ce que vous en concluez ?
                  Même pas un avis, rien, le néant absolu, le vide sidéral !


                • generation désenchantée 15 juillet 18:53

                  @troletbuse

                   France.Soir a interviewer un Professeur de Médecine Américain , celui ci est une référence médicale aux USA et en Europe et il est invité comme expert à un groupe de contrôle du Congrès.

                  https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_A._McCullough

                  C ’est l’interview de ce Professeur de Médecine qui répond sur les affirmations de Macron lors de ses annonces sanitaires et c’est a voir ,ils parlent en anglais mais c’est sous-titrés en Français

                  https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough#.YPApIVpXcro.twitter


                • generation désenchantée 15 juillet 20:03

                  @generation désenchantée
                  Surtout il donne des Faits et surtout des explications claires dans l’interview et répond sur chacune des affirmations de macron

                  Vers la fin de la vidéos , a la 22minutes 18 secondes de la vidéo , c’est la partie où l’expert commence a parler du papier a signer pour le vaccin

                  Le papier que l’ont signe aux USA est en fait très court mais très révélateur des risques de ces vaccins , a la 22minutes 18 secondes de la vidéo 

                  « nous savons pas si les vaccins vont fonctionner , il est écrit qu’il y a des recherches et que les effets secondaires peuvent aller d’une douleur au bras jusqu’à la mort »

                   il donne ensuite le chiffre des décès dût aux vaccins aux USA
                  plus de 9000 décès 50% des décès surviennent dans les 48 heures après vaccination et 80% dans la semaine qui suit

                  Il explique aussi pourquoi les vaccin sont moins efficaces maintenant


                • troletbuse troletbuse 13 juillet 17:46

                  Mais Rosemar, vous devriez être ravie.

                  Vous avez assez propagander contre cette grippe.

                  Le seul problème que vous rencontrez, c’est que ne pouvant vous faire waxxiner tout de suite, vous allez devoir payer le test. Une bonne raison très scientifique.

                  Enfin, on ne peut demander à quelqu’un qui n’a aucune logique de trouver des arguments cohérents.

                  Que risquez vous à votre âge ? Dans le pire des cas, on aura plus de temps pour lire les autres auteurs. smiley


                  • armand 13 juillet 18:04

                    Non , ce n’est pas l’obligation, c’est plus vicieux que cela, la suppression de revenu.


                    • reptile cyrus 13 juillet 21:38

                      @armand

                      C’ est parfait pour les mafia ca ... c’ est le moment d’ acheter des vieux hangar et de les reconvertir en lieux de vie clandestin smiley


                    • generation désenchantée 15 juillet 15:42

                      @cyrus
                      je suis sûr que ça pourrait aussi exister , en version souterraine , genre très grandes caves ou anciennes carrières de pierres assez ancienne

                      Donc on auraient même plus a subir des contrôles dans des lieux si cachés

                      Bon courage pour les FDO pour les trouver ensuite

                       ;)


                    • reptile cyrus 15 juillet 15:52

                      @generation désenchantée

                      A Marseille , et probablement dans d’autre ville , sous les vieux immeuble 
                      le sous sol est truffé de vieux abris antibombardement .

                      gaffe quand meme aux mines et carriere , elle sont rarement etayé correctement 
                      .


                    • reptile cyrus 15 juillet 15:54

                      @generation désenchantée

                      Le plus debile , c’ est que t’ aura toujours trois con egoiste pour laisser leur voiture mal stationné juste devant et attirer les controle ...


                    • generation désenchantée 15 juillet 16:05

                      @cyrus
                      C’est pour ça qu’il faut une grande carrière , pour le parking souterrain ;)
                      et faire du camouflage avec de la végétation pour que l’entrée soit pas vraiment visible


                    • reptile cyrus 15 juillet 16:32

                      @generation désenchantée

                      Il faut surtout des gens discipliné capable de ne pas mettre le groupe en danger smiley
                      Trop de gens et vous serez prit a coup sur .


                    • generation désenchantée 15 juillet 17:36

                      @cyrus
                      oui , places limitées a prévoir

                      Mais bon on en revient au système des bars et lieux de plaisirs de la prohibition , cachés pour éviter de se faire prendre


                    • reptile cyrus 15 juillet 17:43

                      @generation désenchantée

                      Exactement , mais a l’ epoque , les FDO n’ etait pas equiper pour detecter les passage secret ou suivre un fuyard en helico ou en drone .

                      ca va etre sportif smiley


                    • generation désenchantée 15 juillet 18:27

                      @cyrus
                      oui , mais bon ils vont certainement avoir d’autres trucs a faire que d’aller en terrain non urbaniser ;) pour chercher des bars ou des lieux de plaisirs cachés dans des endroits isolés

                       L’hélicoptère ça coûte assez cher , l’heure de vol pour patrouiller en zone rurale
                      c’est rentable pour eux , question prix pour le résultat ?


                    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 13 juillet 18:06

                      Pas d’accès aux centres commerciaux dès le premier aout... Vouais ça va très bien se passer , surtout dans les périphéries sensibles... Lol . Vais faire un stock de pop-corn .


                      • xana 13 juillet 18:40

                        @Aita Pea Pea
                        Ouais, moi aussi je les attends là.
                        Je n’ai pas confiance dans les Français de souche qui ne se révolteront jamais, en tous cas pas avant la police.
                        Mais les reub... Eux sont les sans-culottes de notre époque.


                      • Jeekes Jeekes 13 juillet 18:55

                        @xana
                         
                        Mouais.
                        D’ailleurs je crois que je vais m’organiser pour aller faire toutes mes courses dans le neuf-trois.
                        Et pi là-bas, je pourrai m’acheter des vraies merguez !
                         
                        A déguster en regardant les keufs se faire démonter la gueule.
                        Pour une fois que ça sera leur tour...
                         


                      • sirocco sirocco 13 juillet 19:30

                        @Jeekes

                        Et si, comme la milice, le 9-3 et toutes les cités étaient exemptés d’obligation vaccinale ?....


                      • xana 13 juillet 19:42

                        @Jeekes
                        Tu vois, je n’avais pas prévu le covid en 2012, mais le fait d’émigrer en Transylvanie et d’y cultiver mon jardin, avec mes poules et mes lapins, sans parler des cochons qu’on partage avec mes voisins, plus mon vin et mon eau-de-vie, ben j’envisage l’avenir sans trop de souci...


                      • Jeekes Jeekes 13 juillet 20:06

                        @xana
                         
                        Veinard !
                        Tiens, j’suis jaloux...
                         


                      • Jeekes Jeekes 13 juillet 20:10

                        @sirocco
                         
                        ’’Et si, comme la milice, le 9-3 et toutes les cités étaient exemptés d’obligation vaccinale ?....’’
                         
                         
                        Là, forcément...
                         
                        Mais j’ai une solution. Je suis naturellement mat de peau.
                        Je vais m’laisser pousser une barbe hirsute et sortir en robe de chambre.
                         
                        Avec un peu de chance, si j’prends l’accent qui va bien, les lardus devraient me laisser passer, en s’excusant du dérangement...
                         
                        Qui ne tente (couché micron !) rien n’a rien, hein ?
                         
                         smiley
                         
                         


                      • phan 13 juillet 19:09

                        <<Pour ma part, j’ai essayé de prendre rendez-vous pour une vaccination>>

                        Enfin, Rosemar capitule !

                        Savez-vous que le Danemark, le Royaume Uni et Israël ont abandonné le pass sanitaire ? Netanyahou a tout misé sur la vaccination pour échapper au gnouf et le « dictateur » Poutine n’a pas rendu obligatoire le vaccin.

                        La France et le Tadjikistan seuls pays au monde à pratiquer l’obligation vaccinale !

                        Bonne fête nat !


                        • troletbuse troletbuse 13 juillet 21:59

                          @phan
                          Plus le Pakistan, des démocraties à suivre.  smiley


                        • titi 15 juillet 14:13

                          Vous plaisantez ?

                          Pratiquement tous les pays exigent des tests PCR pour voyager même en interne.

                          Ca ne s’appelle pas pass sanitaire, mais c’est bien la même chose : montrer patte blanche.



                          • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 13 juillet 20:27

                            @JC_Lavau
                             
                             Excellent article sur le sujet.

                            « quelle que soit la modeste protection que les vaccins fournissent en termes d’immunité, elle est dérisoire par rapport aux risques qu’ils posent pour la santé et la survie des personnes. »
                             
                            Le rapport bénéfice risque est minime, mais positif !
                             
                            Je soupçonne les politiciens de croire qu’un rapport bénéfice risque positif est une bonne chose.
                             
                             On devrait dire qu’un rapport inférieur à un est négatif en considérant que son logarithme est négatif.


                          • generation désenchantée 15 juillet 20:11

                            @JC_Lavau

                            France.Soir a interviewer un Professeur de Médecine Américain , celui ci est une référence médicale aux USA et en Europe et il est invité comme expert à un groupe de contrôle du Congrès.

                            https://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_A._McCullough

                            C ’est l’interview de ce Professeur de Médecine qui répond sur les affirmations de Macron lors de ses annonces sanitaires et c’est a voir ,ils parlent en anglais mais c’est sous-titrés en Français

                            https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/analyse-des-assertions-scientifiques-macron-mccullough#.YPApIVpXcro.twitter

                            Surtout il donne des Faits et surtout des explications claires dans l’interview et répond sur chacune des affirmations de macron

                            Vers la fin de la vidéos , a la 22minutes 18 secondes de la vidéo , c’est la partie où l’expert commence a parler du papier a signer pour le vaccin au USA

                            Le papier que l’ont signe aux USA est en fait très court mais vraiment révélateur des risques de ces vaccins , a la 22minutes 18 secondes de la vidéo 

                            « nous savons pas si les vaccins vont fonctionner , il est écrit qu’il y a des recherches et que les effets secondaires peuvent aller d’une douleur au bras jusqu’à la mort »

                             il donne ensuite le chiffre des décès dût aux vaccins aux USA
                            plus de 9000 décès 50% des décès surviennent dans les 48 heures après vaccination et 80% dans la semaine qui suit

                            Il explique aussi pourquoi les vaccin sont moins efficaces maintenant




                            • xana 13 juillet 19:52

                              Et en tous cas, dans mon village, pas encore de mort covid. Des cancers, oui. Des gens mal soignés, oui. Et personne ne s’est fait « vacciner » sauf ceux qui fréquentent l’hôpital (ici tu ne rentres pas dans un hôpital sans test, donc moi je n’y vais plus).

                              Et on ne s’est jamais masqués au village. Juste un vieux masque crasseux pour aller en ville payer ses factures. (moi je paye par carte, sans masque).

                              Bref, le covid on fait comme si ça n’existait pas. Ou en tous cas pas sur notre planète. Oui, mes voisins en entendent parler tous les jours à la télé, mais pour eux la télé c’est un bruit de fond dans la cuisine et, depuis Ceaucescu, ils n’attachent aucune importance à ce que racontent les menteurs de la capitale...


                              • reptile cyrus 13 juillet 21:34

                                Deux parti seulement , se prononce contre le pass sanitaire et la vaccination obligatoire ... LFI et RN ...(l’ UPR a merder sur ce coup la smiley)

                                Rappeller vous en au prochaine election 


                                • troletbuse troletbuse 13 juillet 21:44

                                  @cyrus
                                  Oh oh Les Patriotes de Philippot font des rassemblements tous les samedi à Paris
                                  Samedi 17, manif 15h Départ place Royal


                                • troletbuse troletbuse 13 juillet 21:46

                                  @troletbuse
                                  On y attend Rosemar, Fergus, Grounichou, Nono et ses Bidochons et Barratier.


                                • reptile cyrus 14 juillet 17:19

                                  @troletbuse

                                  Ce ’ est qu’ une anexe du RN , come bien d’ autre .
                                  Je ne leur deni pas leur bonne volonté , mais la il est grand temps d’ unir tout les partie anti macron et anti vaccination obligatoire pour fonder une nouvelle republique au service des citoyen .Cette division e groupuscule ne peut que nous deservir .Les meanchoniste , doivent se battre au coté du RN face au veritable danger macroniste et mondialiste .


                                • phan 13 juillet 23:59

                                  Mais au fait, l’épidémie de la covid-19 était terminée en 2020 bien avant la campagne de vaccination-thérapie génique !

                                  La Macronie veut nous faire croire qu’elle a vaincu la Covid-19 grâce à la campagne de vaccination-forcée avec des policiers, avec des dents et des menottes, vacciner même dans les chiottes ...

                                  Faites attention : un vaccin peut en gâcher un autre ...

                                  En août 2010, plusieurs cas de narcolepsie ont été signalés en Finlande et en Suède, chez des personnes ayant été vaccinées contre la grippe A (H1N1) avec Pandemrix®, seul vaccin utilisé dans ces pays durant la campagne de vaccination pandémique 2009-2010.
                                  Plus de 50 cas français sur les 450 cas européens.


                                  • Amanite phalloïde 14 juillet 07:32

                                    Une large majorité des Français soutiennent les mesures annoncées par Emmanuel Macron.

                                     

                                    Selon un sondage Odoxa-Backbone Consulting pour Le Figaro, 62% des personnes interrogées pensent que ces mesures sont efficaces sans être si contraignantes que cela.


                                    • xana 14 juillet 07:53

                                      @Amanite phalloïde

                                      L’esclavage non plus n’était pas si contraignant que cela.

                                      Ca dépend pour qui. Ceux qui ont une âme d’esclave s’en accomodent bien...


                                    • Adèle Coupechoux 15 juillet 19:11

                                      @Amanite phalloïde

                                      « C’est la majorité ! Laquelle d’abord ? Celle qui croyait que la terre était plate ? Celle qui veut rétablir la peine de mort ? … Celle qui se met une plume dans le cul parce que c’est la mode ? Laquelle exactement ? »

                                      Cuisine et dépendances


                                    • Laulau Laulau 14 juillet 08:31

                                      Le plus grave c’est l’obligation de vacciner les enfants. Injecter à des jeune un truc dont on a aucune idée des effets secondaires à long terme c’est de la folie !


                                      • Laulau Laulau 14 juillet 08:38
                                        Aujourd’hui les vaccins sont entrain de prouver leur inefficacité au Royaume-Uni, aux États-Unis et même en Israël. Et on les rend obligatoire en France ?


                                        Coup de bluff de Macron ?
                                        Les mesures qu’il annonce sont anti constitutionnelles et de plus inapplicables !
                                        Alors pourquoi ??
                                        Peut être pour qu’il puisse dire dans sa future campagne : j’ai essayé mais on m’a refusé les moyens d’agir !
                                        Et peut-être aussi pour faire consommer un maximum de vaccin avant que l’on soit obligé de reconnaître qu’ils ne servent pas à grand chose. En tous cas, ça marche, les centres de vaccination sont saturés.


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 juillet 09:45

                                          Macron est un pragmatique forcené qui n’a pas de bons sens - il laisse ça aux ’gens qui ne sont rien’, au petit peuple. Il croit sans doute qu’un rapport bénéfice risque entre les avantages du vaccin et ses inconvénients déclaré positif est ipso facto favorable aux vaccins, et l’imposture des labos c’est de ne pas le détromper.

                                           

                                          Un vaccin tuerait 10 fois plus que la maladie, les escrocs soutiendraient qu’il est positif, ce qui, mathématiquement, mais mathématiquement seulement, est vrai.


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 juillet 09:52

                                          @rosemar
                                           
                                           On nous dit souvent que les vaccins protègent contre les fores graves. Mais les traitements ad’hoc font exactement la même chose avec une efficience considérablement plus élevée.

                                          « L’efficacité est le caractère de ce qui est efficace. C’est la capacité d’obtenir le résultat souhaité ou attendu, d’atteindre l’objectif fixé. L’efficacité ne doit pas être confondue avec l’efficience qui est la capacité de parvenir à un maximum de résultats avec un minimum de ressources. ... »



                                        • nono le simplet nono le simplet 14 juillet 10:00

                                          @Francis, agnotologue
                                          Un vaccin tuerait 10 fois plus que la maladie, les escrocs soutiendraient qu’il est positif, ce qui, mathématiquement, mais mathématiquement seulement, est vrai.

                                          n’étant pas très doué en arithmétique j’aimerais que tu dévelloppes un peu avec un exemple ... je suis intrigué ...


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 juillet 10:26

                                          @nono le simplet
                                           
                                          ’’Un vaccin tuerait 10 fois plus que la maladie, les escrocs soutiendraient qu’il est positif, ce qui, mathématiquement, mais mathématiquement seulement, est vrai. U

                                          n’étant pas très doué en arithmétique j’aimerais que tu dévelloppes un peu avec un exemple ... je suis intrigué ...’’

                                           
                                          Merci à nono de démontrer par son aveu d’ignorance que je suis dans le vrai.
                                           
                                          Un vaccin qui tue 10 fois plus que la maladie présente un rapport bénéfices/ risques de 1/10 = 0,1, = 10%. C’est plus grand que zéro. Donc mathématiquement positif, par définition.
                                           
                                           Les mots sont confondants, les escrocs s’en accommodent : ainsi, l’amalgame entre efficacité et efficience : Un vaccin pourrait immuniser une personne sur dix vaccinées, on pourrait dire qu’il est efficace. Mais s’il en tue autant qu’il n’en protège, son efficience est catastrophique.

                                           
                                          « L’efficacité est le caractère de ce qui est efficace. C’est la capacité d’obtenir le résultat souhaité ou attendu, d’atteindre l’objectif fixé. L’efficacité ne doit pas être confondue avec l’efficience qui est la capacité de parvenir à un maximum de résultats avec un minimum de ressources. ... »
                                           
                                          Un labo qui affirme que son vaccin est efficace parce que son rapport bénéfice risques est positif, ne ment pas. Il ferait un affront au prince s’il lui expliquait où est son erreur.
                                           
                                          Cf. Les habits neufs du roi, faits d’une étoffe invisible pour les insoumis, les déviants et les complotistes.
                                           


                                        • troletbuse troletbuse 14 juillet 12:04

                                          @rosemar
                                          Rien à foutre de vos liens pris dans la presse de propagande macroniste, vos seules références. Tous ceux qui regardent les actus les voient chaque jour.


                                        • nono le simplet nono le simplet 14 juillet 18:30

                                          @Francis, agnotologue
                                          Un vaccin qui tue 10 fois plus que la maladie présente un rapport bénéfices/ risques de 1/10 = 0,1, = 10%

                                          j’avais bien compris le fond de ton calcul au premier abord ...
                                          donc on va prendre un exemple concret ... une population de 1 000 000 d’habitants non encore contaminés et d’âges, comorbidités ... variés
                                          la contamination par un virus de 1% de létalité entraînerait la mort de 10 000 personnes ...
                                          une vaccination entraînerait la mort de 10 000 personnes ...
                                          le rapport bénéfice-risque est inexistant ... il est égal à ZERO et non à UN ... et en dessous de zéro il est négatif ...
                                          et la raison est simple ... les morts de la vaccination ne sont pas les mêmes que ceux de la maladie et pour faire la comparaison il faut passer par un calcul logarithmique de base 10 ... et quand le nombre est égal à zéro le logarithme est égal à UN
                                          et si la vaccination tue 100 000 personnes soit 10 fois plus que la maladie le BR n’est pas de 10% mais de 10 ...


                                        • Laulau Laulau 14 juillet 18:35

                                          @rosemar
                                          Vous avez lu cet article. Et vous y avez cru ?
                                          Comment croyez vous que l’on puisse calculer le taux d’efficacité de 93% des « cas graves » sur quelques dizaines de cas graves dont une partie est vaccinée et l’autre ne l’est pas ?


                                        • nono le simplet nono le simplet 14 juillet 18:44

                                          @nono le simplet
                                          et évidemment on parle d’un BR global qui n’a rien à voir avec chaque BR individuel ou d’une catégorie prise dans l’ensemble ... et le BR global ne peut pas être la moyenne des BR des différentes catégories ... il n’y a aucun rapport entre les deux


                                        • reptile cyrus 14 juillet 18:52

                                          @nono le simplet

                                          propagande de celui qui veut absolument son pass sanitaire et le refuser aux autres .

                                          Demain , obligation du test d’ immunité pour voir qui est vraiment vacciné , et presente les anticorp suite a la maladie , ou a la vaccination .

                                          ce sont peut etre dans ce cas les vacciné a l’ ARNm qui vont rester a la maison smiley
                                          et les non vacciné qui auront leur passe sanitaire , et la vous aller pleurer vous les petit vieux sans systeme immunitaire a qui on as flinguer leur derniere chance a coup de vaccin bidon smiley

                                          Aller en ehpad papy vaxx pour proteger la societée ...
                                          tu pourra jouer au carte , ou au domino avec plein de papy croulant que tu voudrais pas voir chez toi smiley

                                          AMUSE TOI BIEN 


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 juillet 18:57

                                          @nono le simplet
                                           
                                           d’accord sur le fait que log de 1 = 0
                                           
                                           Mais tout le reste est du délire.
                                           
                                          Le fait que les morts des vaccins ne soient pas les mêmes que les morts du covid ne change rien au rapport des quantités. Et passer par les logarithmes n’a jamais changé jamais aucun résultat de calcul.

                                           ps. Le logarithme de 1/10 n’est pas -10, mais -1


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 14 juillet 19:08

                                          @nono le simplet
                                           
                                           ’’le BR global ne peut pas être la moyenne des BR des différentes catégories’’
                                           
                                          Si !
                                           
                                          Votre formulation est fallacieuse, vous inversez la proposition. Il convient de dire : le BR des différentes catégories ne peut pas être le même que le BR global.
                                           
                                          C’est pourtant le contraire que laissent entendre les escrocs de votre genre, quand ils incitent les jeunes sans comorbidités à se vacciner.
                                           
                                          Ou vous êtes un ignare qui veut avoir raison, ou vous êtes un fabricant d’ignorance amateur.


                                        • nono le simplet nono le simplet 15 juillet 05:11

                                          @Francis, agnotologue
                                          la vache ! ... pour un scientifique (?) ... ton calcul de BR est faux ... simpliste ... idiot pour tout dire ... et je le maintiens ... confirmé par tous les sites qui en parlent ... si le bénéfice est plus faible que le risque le BR est négatif ... ton 10% cité dans ton calcul est imbécile laissant entendre qu’avec 10 fois plus de morts le BR reste positif ... n’importe qui peut le comprendre ...
                                          et le BR global des différentes tranches d’âge (par exemple) peut être le même qu’une tranche d’âge mais comme ça n’a aucune corrélation puisque l’échantillon n’est pas le même c’est sans intérêt ...
                                          tiens, un lien ouvert de Médiapart qui permet de voir le BR par tranche d’âge et type de vaccin ... et il y a des cas où le BR est négatif ... provisoirement et pour des cas particuliers (allergies) ... et uniquement calculés sur les admissions en réa ...


                                        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 08:41

                                          @nono le simplet
                                           
                                           Bien sûr que tout le monde comprend que si les bénéfices attendus sont inférieurs aux risques encourus, la vaccination est catastrophique. Et c’est pourquoi les labo ne le diront jamais : ils minimiseront les dangers de leur vaccin et maximiseront ceux Covid, comme on l’a vu.au plus fort des fameuses courbes.
                                           
                                          Le BR c’est tout ce qu’on veut. Le rapport B / R est toujours positif vu que B comme R sont des nombres toujours positifs.
                                           
                                          La bonne façon de faire serait de définir « BR = B R »
                                           
                                          Avec un bénéfice évalué à 1% et un risque évalué à 10%
                                          B-R = moins 9 %
                                          B/R =  plus 0,1 

                                           
                                          Le rapport arithmétique de deux quantités est toujours positif et exprimé par un scalaire. Si j’ai 10 points et vous 5 points ; j’en ai deux fois plus.
                                          La différence entre deux quantités est exprimée dans la même unité..Si j’ai 10 points et vous 5 points ; j’ai cinq points de plus.

                                           
                                          La confusion entre BR et rapport bénéfices risques (B/R), est un amalgame de plus pour enfumer. Exprimer un rapport par un pourcentage est une contradiction dans les termes, puisqu’un rapport arithmétique est un scalaire toujours positif.


                                        • troletbuse troletbuse 14 juillet 12:01

                                          En fait je l’ai déjà dit, Rosemar est une propagandiste macroniste :

                                          Elle essaie par sa propagande d’instiller la peur et elle prône la vaxxination mais pas pour elle. C’est une pédo-kollabo.


                                          • xana 14 juillet 15:23

                                            @troletbuse
                                            Non. Elle n’est pas vraiment une propagandiste macroniste.
                                            C’est juste une vieille buse qui ne veut pas perdre sa place chez Agoravox.
                                            Et chez Agoravox, on estime qu’il est nécessaire d’avoir des « articles » peu engagés (ou engagés dans la majorité molle) pour plaire aux annonceurs.

                                            Elle remplit son contrat.


                                          • véronique 14 juillet 17:56

                                            À part pour les soignants, ce n’est pas la vaccination qui est devenue obligatoire, mais le pass sanitaire.

                                            Ça peut sembler un détail, parce que le pass santaire obligatoire va, de fait, contraindre les gens à se faire vacciner, mais pourtant les conséquences sont très différentes.

                                            Déjà, sur le plan constitutionnel, une vaccination obligatoire de toute la population a moins de chances d’être validée qu’un pass sanitaire, car il n’y a pas d’option entre vaccin et test, et qu’il faut concentrer la discussion sur les vaccins, efficacité, innocuité, et sur la réalité de l’épidémie.

                                            Ensuite, l’État n’est pleinement responsable que s’il y a obligation vaccinale.

                                            Et pour finir, le pass sanitaire est un moyen de contrôle de la population qui crée des discriminations, et qui pourra exister par la suite à d’autres occasions, y compris s’il n’y a aucun enjeu vaccinal. On peut ajouter que sur la questions des données qu’il contient, ça peut aussi poser des problèmes (voir la quadrature du net).


                                            • chantecler chantecler 14 juillet 18:20

                                              @véronique
                                              Surtout que le passe sanitaire est devenu une contrainte européenne .
                                              Naturellement .
                                              Toutes les saloperies se font sur le dos de l’UE .


                                            • véronique 14 juillet 18:51

                                              @chantecler

                                              Je pense que l’idée du système passe sanitaire a été imaginé au niveau de l’UE.

                                              Quoi qu’il en soit ce laissez-passer sanitaire est une énorme duperie, je ne sais pas si un jour un gouvernement avait pire que ça, et je pense que si les gens se rendaient vraiment compte des conséquences ils seraient beaucoup plus nombreux dans la rue.


                                            • chantecler chantecler 15 juillet 16:24

                                              @véronique,
                                              ...
                                              Oui, « passe sanitaire imaginé au niveau de l’UE » , par ses dirigeants tout de même mais mis en musique par Thierry Breton , un de nos hauts fonctionnaires ,spécialistes des hautes oeuvres , qui a bradé en son temps bien des entreprises publiques et qui a été embauché par E. Macron pour perpétrer ses méfaits .
                                              ....
                                              Cela dit , il n’y a pas à chier : l’union européenne sous domination allemande ressemble de plus en plus et à s’y méprendre à la main mise de l’Allemagne nazie sur l’Europe , y compris notre période d’occupation où les pétainistes devançaient les désirs d’Adolf et de sa clique .
                                              ....
                                              Mais pour être tout à fait juste cette Allemagne s’aligne surtout sur la philosophie économique du FMI , parangon du néolibéralisme , qui prête du pognon à n’importe quel dirigeant, à condition qu’il s’engage à privatiser tous les actifs dans son propre pays .
                                              ...
                                              Auparavant c’étaient les potentats africains , d’Amérique latine et du tiers monde qui étaient concernés , laissant après leur départ plus ou moins spontané , des ruines pour leur population obligée en plus de rembourser mais possédants des comptes en banques bien garnis , dans des paradis fiscaux sûrs pour leurs pommes .
                                              ...
                                              On en parlait mais on ne se doutait pas que nous serions un jour autant concernés , malgré l’épisode grec .
                                              ...
                                              Mais nous en reparlerons avec le retour en force de la retraite à points qui n’est que le prétexte de privatiser nos futures retraites , les confier à des fonds d’investissements en majorité américains et qui s’empresseront de déclarer faillite au moment de reverser lesdites pensions . Ca laisse un délai de....15 ans ?


                                            • generation désenchantée 16 juillet 02:44

                                              @chantecler
                                              Thierry Breton

                                              , c’est pas lui qui était a la tête d’Orange quand il y a eu cette vague de suicide , il y a quelques années ?


                                            • https://www.bbc.com/news/uk-57830617

                                              An outbreak of Covid-19 has been confirmed on the Royal Navy’s flagship, HMS Queen Elizabeth.

                                              The BBC has been told there have been around 100 cases on the aircraft carrier, which is part way through a world tour.

                                              Several other warships in the fleet accompanying it are also affected.

                                              Defence Secretary Ben Wallace said all crew on the deployment had received two doses of a Covid-19 vaccine and the outbreak was being managed.

                                              HMS Queen Elizabeth is about a quarter of the way through a 28-week deployment leading the Carrier Strike Group (CSG).

                                              It has now entered the Indian Ocean, and the Royal Navy says it is due to continue on its voyage to Japan later this year.

                                              Around 3,700 personnel are part of the CSG.

                                              A spokeswoman said mitigation measured on board included masks, social distancing and a track and trace system.

                                              « As part of routine testing, a small number of crew from the Carrier Strike Group have tested positive for Covid-19, » she said.


                                              • Curieux aucun médecin , mais vraiment par un médecin de plateau TV , de radio , de réseau social ne s’est indigné que les gendarmes, la police et les juges ne seront pas obligés de se faire vaxxiner .....

                                                Pourtant ils vont être au contact de la population ...


                                                Un détail très con donc très Macron et Caston ..

                                                .Les gens seront obligés d’être vaxxinés avec pass sanitaire pour profiter d’un Bar d’un Resto même en terrasse .

                                                Mais le public qui passe tout près de la terrasse ou qui traverse la terrasse n’a pas d’obligation vaxxinale ....

                                                C’est ballot d’être à ce point très con , n’est ce pas les deux cons ....


                                                • Curieux aucun médecin , mais vraiment par un médecin de plateau TV , de radio , de réseau social ne s’est indigné que les gendarmes, la police et les juges ne seront pas obligés de se faire vaxxiner .....

                                                  Pourtant ils vont être au contact de la population ...


                                                  Un détail très con donc très Macron et Caston ..

                                                  .Les gens seront obligés d’être vaxxinés avec pass sanitaire pour profiter d’un Bar d’un Resto même en terrasse .

                                                  Mais le public qui passe tout près de la terrasse ou qui traverse la terrasse n’a pas d’obligation vaxxinale ....

                                                  C’est ballot d’être à ce point très con , n’est ce pas les deux cons ....


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 08:47

                                                    @SPQR complotiste chasseur de comploteur...
                                                     
                                                     Pourtant ils vont être au contact de la population ...

                                                     
                                                    Question : les Commissariat seront-ils interdits d’accès sans pass sanitaire.


                                                  • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 08:49

                                                    @Francis, agnotologue
                                                     
                                                    Matin Brun, nous y sommes ; et au dernier stade avant puçage.


                                                  • Hier, l’élysée, s’est invité chez moi, en « launedekeg », honneur ou …. ?

                                                    15/07/2021
                                                    « Org. Nations », la solution à partir de 2022 !

                                                    https://wp.me/p4Im0Q-5ao

                                                    Sur 2958 candidats décortiqués, il y a environ 40% de candidats sous-marins sous pavillon de complaisance législative


                                                    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 juillet 08:56

                                                      @OrganigrammeNationInternational
                                                       
                                                      Attention : il est plus que bizarre le lien ci-dessus.
                                                       
                                                       C’est le même posté dans les 180 commentaires posté par cet commentateur depuis plus d’un an. Un bot ?



                                                      • titi 15 juillet 14:19

                                                        @SPQR complotiste chasseur de comploteur...

                                                        Quand j’étais petit, il y’avait un moment rituel : c’est lorsqu’on vous offre votre premier dictionnaire à Noel...
                                                        Ce qui chez moi s’était traduit pas une grosse déception

                                                        Quand des mecs crient « dictature » dans cette vidéo, je pense qu’il n’ont jamais eu de dictionnaire à Noel. Et c’est bien dommage, ca leur éviterait de dire des conneries.

                                                        Rétrospectivement je remercie ceux qui m’ont offert mon premier dictionnaire.



                                                        • Avant le 12 juillet 2021.

                                                          Les personnels soignants étaient encouragés, applaudis , salués très haut par les français et le gouv.fr

                                                          Le 13 Juillet 2021

                                                          Les personnels soignants sont devenus des parias, méprisés par certains français vaxxinés, humiliés par Macron, Caston , Véran, le gouv.fr et tous les partis politiques français .


                                                          • Samson Samson 16 juillet 00:36

                                                            Bonsoir ou bonjour Rosemar

                                                            Je vous présente mes excuses, je n’avais pas encore pris le temps de réagir à votre tribune. smiley

                                                            Concernant la contrainte et l’obligation vaccinales décrétées par notre petit Monarc, voici l’avis scientifique du Professeur Peter McCullough, ayant témoigné devant le Sénat américain au sujet du Covid et interviewé par FranceSoir.

                                                            Pour vous détendre un peu, ainsi bien naturellement que tous les participants qui le souhaitent, je vous propose un petit jeu ! smiley

                                                            Entre notre épidémiologiste en chef à l’Élysée et le Professeur McCullough, devinez qui des deux est, à votre avis, le spécialiste et qui des deux est, toujours à votre avis, le clown nous baratinant des c...lles.

                                                            A vos marques et faites bien attention, vous n’avez droit qu’à une seule réponse ! smiley

                                                            Bonne séance, bonne chance et portez-vous bien ! smiley


                                                            • Samson Samson 16 juillet 16:34

                                                              Bonjour Rosemar

                                                              "Pour ma part, j’ai essayé de prendre rendez-vous pour une vaccination : on me renvoie à la fin du mois d’août ! Et pour l’instant, je n’ai pas pu prendre vraiment rendez-vous car les temps d’attente sur internet ou par téléphone sont très longs...

                                                              Me voici vouée aux tests PCR et dès le mois de septembre, je devrai les payer !« 

                                                              L’immature se venge des « gens qui ne sont rien » en organisant la panique et en se torchant très ostensiblement tant avec sa propre parole et ses propres engagements qu’avec tous les principes fondateurs de la République et de sa citoyenneté !

                                                              Peut-être que cela passera, mais je reste personnellement très dubitatif quand à la validation des diktats de ce tyranneau par le Conseil d’État et le Conseil Constitutionnel, pour ne pas même parler de la Cour €uropéenne, car je doute fort que les recours doivent même »monter« jusque là !

                                                              Pas de panique donc car quand bien même ces mesures passeraient ce qui n’aurait j’en conviens rien de franchement plaisant ! -, l’été serait de toute manière et au regard des délais »vaccinaux« d’ores et déjà »foutu«  !

                                                              En fait, il me paraît surtout »urgent" d’attendre et de voir !!! smiley

                                                              Qui vivra verra ! smiley smiley smiley

                                                              En vous présentant mes cordiales salutations ! smiley



                                                                • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 juillet 08:09

                                                                  @Samson

                                                                   

                                                                  « Vous ne pouvez pas avoir les mêmes droits parce que vous n’avez pas les mêmes devoirs. Je n’appelle pas ça priver quelqu’un de sa liberté. C’est simplement rappeler que dans une Nation, la liberté suppose des devoirs. » Macron
                                                                   
                                                                  Quel sophisme ! Quel amalgame ! Quel terrorisme de la pensée ! Cet argument est un crachat empoisonné sur la République. Et ce type en est le président ! Quelle aberration !
                                                                   
                                                                  Je suis convaincu que mon devoir est de protéger les autres, et je le respecte autant que quiconque : mais je le fais selon mes convictions, mes valeurs et mon hygiène de vie qui vise avant tout à préserver mon système immunitaire naturel, mon bien le plus précieux auquel je dois d’être encore là..
                                                                   
                                                                  En l’occurrence je suis convaincu que le vaccin actuel est un remède pire que le mal, et personne n’a pu me démontrer le contraire.Je dis non au remplacement de mon système immunitaire naturel par un système immunitaire industriel

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité