• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Origine du succès de l’islamisme radical dans les masses (...)

Origine du succès de l’islamisme radical dans les masses musulmanes

« Les progrès de la civilisation sont mesurables au progrès de la liberté qu'elle reconnaît aux femmes » Fourier cité par Marx

 

 Actualité française

 

Une élève sur 4 a refusé d'ôter le voile, lors du délit de non-respect de la laïcité au lycée Maurice Ravel de Paris.

Pas d'amalgame, en effet, généralisé à la population musulmane en France. Ce pourcentage exprime

 

  1. que la majorité des élèves féminines ( les femmes probablement moins militantes que les hommes, selon mon expérience dans l'éducation nationale) respectent la loi.

     

  2. qu'une minorité, rejette le droit français ( mais alors que font-elles en France, hors la loi ?) au profit-ne le cachons pas- de la Charia !

     

    Il existe certainement des partisanes du pouvoir patriarcal et de la soumission des femmes au pouvoir masculin ( père, frères, etc) comme les femmes du 3e Reich, acceptaient le rôle de pondeuses au profit de l'homme aryen du fantasme nazi.

 

Car, c'est là que gît le problème, La liberté religieuse revendiquée ne sert qu'à habiller, en le dissimulant, le contrôle millénaire masculin sur la sexualité féminine (dans toute l'Antiquité, les mariages sont conclus par les parents pour les intéressés) et jusqu'au 4ᵉ siècle le père a droit de vie et de mort sur ses enfants.

Contrôle dans la civilisation occidentale , largement disparu , grâce notamment aux luttes de classes menées par des mouvements féministes démocratiques et révolutionnaires. En 1793 : fin de la notion de puissance paternelle.

Il est en effet question ici de civilisation et, sinon de choc des civilisations, du moins de coexistence de civilisations sur un même territoire, imposée par le pouvoir du capital financier au double profit du rendement du capital et de la formation de communautés antagonistes, ferments de divisions populaires. Il s'agit d'entraver le mouvement revendicatif unitaire, à l'image des USA où les divisions ethniques paralysent les luttes, et substituent la lutte des races aux luttes de classes.

 

Cette civilisation française s'est construite dans le sang et les larmes des luttes de classes, des Jacqueries paysannes à la Commune, écrasées dans le sang par les soudards aux ordres des seigneurs et des banquiers, en passant par la révolution bourgeoise de 1789 et la lutte nationale contre l'occupant nazi. Les étrangers qui l'avaient choisie, ont payé de leur sang, avec honneur et en héros , leur billet d'entrée dans notre fraternité, pour la liberté humaine et l'égalité de naissance, contre l'ordre ancien et le retour à l'esclavage promis par la réaction nazie.

 

Pour comprendre l'attrait des masses musulmanes déracinées pour les thèses islamistes, il faut écouter leur souffrance, celle du père de famille transporté dans un monde qui n'est pas celui où il a vu le jour, dépossédé de son pouvoir familial, lui qui est écrasé par l'état administratif et répressif, surexploité au travail, souvent le plus ingrat et peu valorisant.

 

Il faut comprendre les multiples démarches des pères qui viennent s'enquérir avec angoisse dans les établissements scolaires, soucieux de l'assiduité de leurs filles scolarisées quand arrive le moment des mariages arrangés.

Ils sont exclus du pouvoir de choisir le conjoint de leurs filles et du contrôle de la sexualité du genre féminin dans leur famille.

Ils vivent dans une civilisation aux valeurs étrangères à celles du pays d'adoption , valeurs transmises de père en fils sous la double pression des groupes religieux musulmans et de leur arrière-cour dans les pays d'origine, qui composent avec les groupes politiques islamistes pour survivre.

Ils perdent le pouvoir qui incarnait leur virilité, et le rôle protecteur qui en faisait leur honneur et la source du respect qu'ils imposaient.

 

Cette civilisation est remise en cause depuis que l'immigration massive originaire de pays agraires, régis encore par la civilisation patriarcale, s'impose dans des communautés où l'Islam politique ( y en a-t-il un autre  ?) domine. Il faut se rendre compte de la signification que ce changement de mœurs implique pour un mâle patriarcal et notamment pour les plus démunis d'entre eux, de ceux qui n'ont rien d'autre que leur domestique rayonnement : perte d'autorité sur la famille et les femmes ,

 

Celui qui lui retirera ce pouvoir sera haï, et cette haine sera transmise à sa progéniture masculine et se transformera en haine du pays d'accueil et contre ses habitants non musulmans.

 

Ils aspirent au retour des rapports patriarcaux originaires, structurant les civilisations agraires, dépassés dans le monde moderne industrialisé, et adaptés au mode de vie rural ancien, où la force virile jouait encore un rôle économique et social, et faisait donc loi.

 

Les mondialistes, partisans de la dérégulation tous azimuts ont compris avant tout le monde, que l'idéologie et les mentalités des masses musulmanes dans leurs pays d'adoption résisteraient majoritairement à l'imposition d'idéologies, de religions, et de comportement social, en butte à leur mentalité patriarcale. Les théoriciens de la finance internationale ont vite compris quel parti ils pouvaient en tirer pour diviser les masses et leur retirer leur pouvoir de contestation.
 

Pourquoi personne dans les médias ne cherche l'origine du succès de l'islamisme radical ?

Au contraire et c'est louche, les médias vont jusqu'à offrir une tribune à l'égérie du lumpen qui glorifie la polygamie comme « expérience formidable » en relation avec sa situation personnelle !

 

Il convient de se demander à qui profite le crime ?

 

N'est-ce pas

-A ceux qui privilégient leurs profits contre le progrès de la civilisation

- A ceux qui jouent avec le risque de guerre civile

- A ceux qui réclament davantage d'immigration et qui « oublient » que des dizaines de milliers de fillettes sont encore excisées voire infibulées dans l'hexagone, par des ressortissants de pays où l'on emprisonne les homosexuels et où l'on tue les albinos dans les rues !

 


Moyenne des avis sur cet article :  1.63/5   (32 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • Brutus Brutus 22 mars 09:23

    La vraie lettre de Georges Marchais au recteur de la Mosquée de Paris : lien


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 22 mars 09:46

      des dizaines de milliers de fillettes sont encore excisées

      Sans parler des dizaines de milliers de circoncisions, qui sont tout autant des mutilations sexuelles. 


      • Brutus Brutus 22 mars 09:51

        @Opposition contrôlée

        alors comme ça, il n’y aurait pas que l’islamisme qui serait radical ?


      • Seth 22 mars 15:34

        @Brutus

        Et c’est ainsi qu’on apprend qu’à part les catholiques de là bas, tous les yankis, même non juifs ni musulmans, seraient radicaux dans leur désir incontrôlé d’une propreté sub-préputiale parfaite soi disant inatteignable et impliquant donc la suppression de la couche extérieure du membre considéré. smiley


      • Brutus Brutus 22 mars 16:53

        @Seth

        la fermeture éclair est quand même la deuxième cause de circoncision après la religion !


      • Berthe 25 mars 02:12

        @Opposition contrôlée
        FAUX, vous confondez avec des traditions qui sont surtout subsahariene et en Egypte !! les évangéliques dans les pays subsahariens exicent les fillettes et pratiquent aussi la poplygamie. Le pape avait meme refusé de s’exprimer sur la question en disant qu’il ne se melait pas des "traditions, us et coutumes des ces pays ET toc !! Sinon vous mentez, l’excision n’existe pas en isrlam, la mutilatiton est même interdite. La circonsiction est pratiquées aussi dans les Etats du Nord, notammetn aux US, sans oublier les juifs. Ce n’est donc pas une spécificité mutulmane, vous mentez une fois encore. 


      • Hervé Hum Hervé Hum 25 mars 09:00

        @Opposition contrôlée

        Sauf pour les ignares, on ne saurait mettre sur le même plan l’excision féminine et masculine.

        Où si tu veux faire la comparaison, faudrait non pas pratiquer une excision du prépuce qui n’est qu’un morceau de peau, mais une castration, autrement dit, te couper les burnes.


      • quijote 22 mars 20:39

        Hé l’auteur, 1,67 sur 5 au moment où j’écris. T’as provoqué tous les collabos de l’islamisation de l’Europe du site. Islamisation de l’Europe au nom du Bien ! Ces gens sont avant tout narcissiques. Ils ne veulent rien plus dans la vie que pouvoir s’embrasser sur la bouche chaque fois qu’ils se regardent amoureusement dans le miroir. C’est tellement des gens bien, eux ! Tellement ouverts ( synonyme de « cons » en l’occurrence ). C’est ça ou membres de la oumma, cette collectivité à l’idéologie arriérée, totalitaire et expansionniste. 

        Une fois que tu le connais, détester l’islam est une preuve de santé mentale. 

        Par contre, le côté marxiste, lutte des classes ou coco, sans moi.


        • quijote 22 mars 20:57

          A Londres, les blancs sont dorénavant une minorité ( moins de 40% ). C’était 99% au début des années 60. C’est au sens propre un grand remplacement. Un peu comme en région parisienne. En pire.

          Et voilà ce que ça inspire au maire de la ville. Qui s’appelle John Taylor. Nan, je déconne... Sadiq Khan qu’il s’appelle, le maire de Londres... Voilà ce qu’il en pense, l’ami Sadiq :

          https://twitter.com/WallStreetSilv/status/1771075479354663020

          « I have no hesitation, at all, in saying we need more migrants in London »

          Bah tiens, c’te bonne blague : il faut réduire le plus possible la proportion de blancs. Avant de pouvoir devenir officiellement un territoire musulman.


          • quijote 22 mars 21:13

            @quijote

            La nouvelle Angleterre :
            https://twitter.com/GoldingBF/status/1770893326012600584
            Idéologie arriérée, totalitaire et expansionniste. De la merde. A dégager.


          • quijote 22 mars 21:37

            Voilà le genre de merde humaine qu’on laisse venir :

            https://twitter.com/RadioGenoa/status/1771191972650213511

            Et encore, « merde humaine », je me demande si c’est pas un peu flatteur.


            • chantecler chantecler 23 mars 07:06

              @quijote
              Vous êtes spécialiste en merdes .
              Elle vous attirent ?


            • quijote 23 mars 09:33

              @chantecler

              C’est pour ça que je te réponds, ami FM ! Tu aimes voir des femmes bâchées de haut en bas parce que tu peux t’embrasser sur la bouche en te disant « qu’est-ce que je suis quelqu’un de bien moi ! Qu’est-ce que je suis ouvert, moi ! Pas comme certains... ». Si tu avais pu, tu te serais marié avec toi-même.

              Que tu te foutes que tes petits-enfants et arrière petits-enfants courent le risque de vivre en territoire musulman à cause de ton narcissisme pathologique, ça dit bien qui tu es. Et en effet, je suis spécialiste en connards narcissiques. Entre autres.


            • quijote 23 mars 09:41

              @chantecler

              Hé, tu détestes les femmes, nan ?


            • chantecler chantecler 23 mars 10:03

              @quijote
              Sale con !


            • quijote 23 mars 10:42

              @chantecler

              You’re welcome ! Tiens, mange un peu de ce que tu aimes : le Bien !
              https://twitter.com/F_Desouche/status/1771145954688676201
              Tu vois, c’est grâce aux gens comme toi, ça. C’est grâce à votre idéologie. C’est le Bien.

              T’as pas honte ? Bah non ! Parce que tu incarnes le Bien, toi ! T’es ouvert à l’autre, toi ! Alors tant pis pour les victimes, hein ? Tu sais, la liste infinie de victimes de tes petits protégés ? Là, une gamine de 13 ans. 

              Hé, faudrait pas qu’elle devienne raciste, hein ? Parce ce serait ça, le vrai drame...


            • quijote 22 mars 22:33

              Idéologie arriérée, totalitaire, expansionniste et... pédo.

              https://twitter.com/wayotworld/status/1771209920060240072

              C’est comme ça et c’est pas autrement. Détester l’islam est une preuve de santé mentale. L’islam est un cancer. De la merde.


              • Jean Keim Jean Keim 22 mars 22:33

                Pour que le problème religieux – si problème religieux il y a – se résolve, il suffit simplement de conseiller aux sectaires de lire (enfin) leur(s) livre(s) consacré(s) et de comparer cette lecture avec ce que leur communauté religieuse leur impose, au cours d’une deuxième lecture ils seront même capables de percevoir les absurdités de leur soi-disant livres saints qui ont été écrits finalement par des hommes, ceux qui tenaient le ‘’crayon’’.

                De même que personne ne peut témoigner pour lui-même, un livre ne peut pas en appeler à un témoignage apposer dans son propre contenu.


                • Jean Keim Jean Keim 23 mars 07:28

                  ••• témoignage apposé bien sûr.


                • Jean Keim Jean Keim 23 mars 08:40

                  Quel est l’intérêt de mettre une ou plusieurs * (étoile) dans un commentaire écrit pour corriger une faute de grammaire qui, ceci dit dans le cas présent, ne change en rien le sens de la phrase.

                  Pour ceux qui n’auraient pas tout compris, mettre une seule étoile pour ‘’sanctionner’’ un contenu, c’est comme noter 10/20, c’est finalement quand même reconnaître une utilité à un article ou à un commentaire smiley

                  Personnellement je ne mets que trois * soit rien du tout ; mettre une seule étoile est comparable au mauvais critique littéraire qui se venge de sa médiocrité en dénigrant tout écrit qui a néanmoins pour le moins le mérite d’exister.


                • quijote 23 mars 10:14

                  @Jean Keim

                  Les étoiles n’ont généralement rien à voir avec « intéressant » ou pas.

                  1 étoile = je déteste l’idéologie de la personne qui a écrit le commentaire et, par extension, la personne elle-même si elle n’est pas assez dans la bienséance de bon aloi. Comme moi. D’où les « 1 étoile » qui volent dès qu’on voit le pseudo et non pas après lecture du commentaire. Il se trouve que c’est la réalité. Ça me dérange pas. C’est comme ça qu’on fonctionne.

                  3 étoiles = je partage l’idéologie du commentateur. En revanche, je me fous totalement de la personne derrière ledit commentaire puisque je ne la connais pas...

                  En cela, les appréciations « 3 étoiles » sont en quelque sorte plus objectives que les appréciations « 1 étoile ». Car plus purement idéologiques. Pas ou moins d’émotion là-dedans. Elles sont plus purement politiques.

                  Exemple : je fais parfois des commentaires anti-pédo et à peine j’ai fini que l’appréciation « 1 étoile » vient confirmer ce que je viens d’écrire. C’est pas un pédo qui met ça, même s’il y en a un % ici comme ailleurs. C’est mon pseudo et l’idéologie que je représente, ainsi que les sentiments négatifs qu’inspirent ma façon d’écrire qui me valent « 1 étoile ».

                  Tout ça est révélateur de la guerre que nous menons aujourd’hui en Occident. Car oui, il n’y a pas que l’Ukraine et Israël qui soient en guerre aujourd’hui. Guerre idéologique mais guerre réelle. Les « gens bien » ( élites "progressistes diverses et variées en haut et collabos + envahisseurs en bas ), de moins en moins nombreux ( sauf les envahisseurs ), contre le reste.


                • eau-mission eau-mission 23 mars 10:40

                  @quijote

                  Considérations valables pour les participants humains. Perso, plus d’étoiles. Je plussais encore les rares pseudos qui recouvrent avec certitude une personne, et encore dans un coin discret d’un article où cette personne peut penser raisonnablement que ça venait de moi. Au passage, j’aurais pu moinsser aussi, si le post de la personne pour qui j’ai de la considération ne me plaît pas.

                  Mais derrière l’écran ? Les données du site passent à la moulinette big-dateuse d’un certain nombre de bureaux d’études (mon bonjour à tous). Ils ont potentiellement accès aussi au mél d’inscription, aux IPs, toutes choses qui leur permettent de connaître les relations entre pseudos et animateurs réels, réels-assistés, professionels-bénévoles, voire totalement algorithmiques.

                  Avec ces ingrédients, il est possible de définir l’humain comme un agent social. Les gens bien aiment être des acteurs sociaux prévisibles.


                • quijote 23 mars 10:51

                  @eau-mission

                  Très possible. C’est vrai que les renseignement généraux sont là. Et ils savent que le peuple en a ras-le-bol. Des élites, de l’invasion, des woke, des antifas et des militants des sexualités, euh, alternatives qui veulent pourrir les gamins dès la maternelle au nom du Bien.
                  Aller chercher 80% de la population, en particulier les Français, c’est pas non plus gagné d’avance.


                • Eric F Eric F 23 mars 12:00

                  @Jean Keim
                  Certains passages des livres sacrés sont pire encore sur certains points que l’idéologie actuelle de ces religions, par exemple sur les châtiments physiques ou l’éradication des ennemis.


                • eau-mission eau-mission 23 mars 12:14

                  @quijote

                  c’est pas non plus gagné d’avance  : si les RG français sont gavés à la devise « impossible n’est pas français », il peut bien s’en trouver quelques uns pour répondre à l’injonction paradoxale.

                  Et puis, les autres en 3 lettres, ils se disent peut-être que s’ils gagnent le challenge en France, le reste c’est du gâteau.


                • Jean Keim Jean Keim 23 mars 13:31

                  @Eric F

                  C’est exact d’où l’intérêt de les relire une deuxième fois, une première fois pour en prendre connaissance, la deuxième pour en tirer un enseignement quelconque.


                • Jean Keim Jean Keim 23 mars 13:44

                  @quijote

                  << Les étoiles n’ont généralement rien à voir avec « intéressant » ou pas. >>

                  Je me suis bien rendu compte de la dérive de l’emploi des étoiles, pourtant seul le contenu d’un écrit et son intérêt devraient être retenu.

                  << Il se trouve que c’est la réalité. Ça me dérange pas. C’est comme ça qu’on fonctionne. >>

                  Disons plus exactement que c’est comme ça que VOUS fonctionnez.


                • quijote 23 mars 17:34

                  @Jean Keim

                  C’est marrant, chaque fois qu’on me raconte « je suis l’incarnation de la vertu », j’ai des doutes. Mais ça doit être parce que moi je suis pas parfait.


                • Eric F Eric F 23 mars 19:30

                  @Jean Keim
                  ’’l ’intérêt de

                  les relire une deuxième fois : une première fois pour en prendre connaissance, la deuxième pour en tirer un enseignement’’


                  Dans le christianisme, la religion enseignée au catéchisme des enfants est édulcorée et enjolivée, et il existe des ouvrages illustrés édifiants à leur usage (cadeau des grands parents pieux). De même lors des célébrations religieuses, les lectures bibliques sont sélectionnés pour leur haute valeur moralisatrice et exemplaire. 
                  Jusqu’à la Renaissance, les fidèles ne devaient pas lire directement dans la Bible (les livres étaient rares, du reste), et les ’’livres d’heures’’ contenaient des extraits choisis.
                  Lire la Bible est alors une immense consternation : autour des passages instructifs et lumineux, d’interminables paragraphes redondants ou assommants, des exhortations violentes, des comportements dépravés, des prescriptions absurdes... Mieux vaut donc se contenter d’extraits dument choisis par des théologiens vertueux (si, si) ...ou passer son chemin.
                   


                • titi titi 23 mars 10:52

                  @L’auteur

                  Je passe une partie non négligeable de mon temps dans un pays musulman.

                  Et pas au sofitel, mais dans la culture locale.

                  "par l’état administratif et répressif, surexploité au travail, souvent le plus ingrat et peu valorisant.

                  "

                  Vous ne vous rendrez pas compte à tel point ce que vous venez d’écrire est une connerie monumentale.

                  Vous n’avez pas idée des conditions de travail sur place.

                  Ceux qui se plaignent des conditions de travail en France, n’ont aucune idée de ce que sont les conditions de travail dans un pays musulman.

                  Vous n’avez pas idée de ce qu’est l’administration sur place : attendre des heures pour un coup de tampon sans lequel aucune signature ne vaut rien.

                  (très exactement coup de tampon pour certifier la signature, puis timbre fiscal sur le coup de tampon, puis deuxième coup de tampon pour certifier le timbre, puis signature de l’agent pour certifier le deuxième coup de tampon)

                  En France, ils parlent de communauté musulmane ?

                  La société musulmane est une société où, en dehors de la famille, la confiance est totalement absente.

                  Aucune confiance dans des états corrompus.

                  Aucune confiance dans le voisin (on ne se dit pas bonjour quand on se croise)

                  Aucune confiance envers personne qui n’est pas de la famille.

                  Ce qui se passe en France autours du voile, est purement politique.


                  • quijote 23 mars 10:58

                    @titi

                    Illustration de ce que j’avance, à savoir que l’islam est ni plus ni moins que le communisme du tiers-monde. 


                  • titi titi 23 mars 11:00

                    @titi

                    Et je ne parle pas de la soit-disant « répression policière ».

                    Sur un trajet de 200km que je fais fréquemment, il y a 6 controles de police fixes, et 3 controles de gendarmerie fixes.
                    Police et gendarmerie se faisant concurrence il n’y a pas 200 m qui séparent certains.
                    Et je ne compte pas les controles volants.
                    + les radars fixes qui ont fait leur apparition depuis deux ans.

                    Bref...

                    Ceux qui se disent musulmans en France, ne tiendraient pas 2 mois dans un pays musulman même « modéré »


                  • titi titi 23 mars 11:04

                    @quijote

                    "st ni plus ni moins que le communisme du tiers-monde

                    "

                    C’est pourtant une société inégalitaire assumée.

                    Pour l’Islam, un riche, c’est quelqu’un que Dieu favorise.
                    Et si Dieu le favorise c’est qu’il sert bien Dieu.
                    Conséquence 1 : quand on est riche on doit le montrer pour montrer les bienfaits que Dieu nous apporte ;
                    Conséquence 2 : quand on est pauvre c’est uniquement parce qu’on sert mal Dieu ;


                  • quijote 23 mars 11:38

                    @titi

                    « C’est pourtant une société inégalitaire assumée. »

                    Exactement comme le communisme... 
                    Les membres du parti ( = ceux que Dieu favorise ) avait droit à tout. Les autres...


                  • titi titi 23 mars 11:14

                    @L’auteur

                    "Il existe certainement des partisanes du pouvoir patriarcal et de la soumission des femmes au pouvoir masculin

                    "

                    Selon les témpéraments, la position de la femme musulmane n’est pas si inconfortable.

                    C’est au mari de subvenir au besoin courant de la maison et à tous les besoins de sa femme.

                    Si par ailleurs la femme a des revenus, c’est son argent de poche.

                    Ca convient très bien aux femmes qui n’ont pas du tout envie de travailler, et à celle sont prêtes à le faire pour avoir un bon budget shopping.


                    • pasglop 23 mars 11:34

                      Un paradoxe apparent :

                      Le pouvoir autoritaire Gambien avait interdit les mutilations féminines en 2015, avec un certain succès.

                      Remplacé en 2016 , une nouvelle assemblée est élue, laquelle est la cible de groupes de pression tendant à rétablir ces mutilations, au nom de la « tradition ».

                      Parmi ces groupes de pression, beaucoup de femmes, pour lesquelles la religion semble indissociable de la tradition.


                      • Eric F Eric F 23 mars 12:03

                        @pasglop
                        l’oppression féminine dans les sociétés patriarcales se transmet souvent ...par la belle mère.


                      • quijote 23 mars 12:21

                        Bah... Qui qu’a mis ça là pis qu’a pas balayé ?

                        https://twitter.com/RadioGenoa/status/1771400771835212209

                        L’islam, c’est de la merde. La merde, à la poubelle.


                        • quijote 23 mars 12:34

                          L’islam est-il une maladie mentale ?

                          https://twitter.com/F_Desouche/status/1771237019823276445

                          Un indice : le prophète a accordé à ses disciples de se marier avec leurs cousins et cousines au premier degré. Tu fais ça sur plusieurs générations et, curieusement, ça se passe pas bien... Un des mystères de l’univers.


                          • titi titi 23 mars 13:28

                            @quijote

                            « Ce qui est pas bon pour les lapins, c’est pas bon pour les humains »
                            Le papet dans Jean de Florette.


                          • L'apostilleur L’apostilleur 23 mars 16:13

                            @ l’auteur

                            « ..Il convient de se demander à qui profite le crime ?  » 

                            Simplissime ! ... le plaidoyer de la gauche unie à Saint-Ouen (Socialistes, écologistes, communistes, membres de la société civile et Insoumis dissidents opposés au projet de loi immigration) déclarait : « Oui, on a besoin d’immigration ! »

                            Pourquoi ?

                            Depuis les années 70 les migrants et leurs descendants qui font « de jolis feu d’artifice » devant les commissariats à la Courneuve comme dit Poutou l’allumé, représentent près de 25% de la population française (*). Un réservoir de voix pour LFI qui attire 70% des votants musulmans. Mélenchon demandait « une régularisation massive des migrants de Lampedousa »

                            CQFD

                            (*) « Immigration, le grand déni », un salutaire rappel à la réalité... avant la loi. - L’apostilleur (over-blog.com)



                            • quijote 23 mars 18:11

                              Islamabad. Ah nan... Birmingham. Angleterre. Le gars fait un prêche. En faveur de la peine de mort. Pour blasphème...

                              « Les gens qui ont défié les musulmans, une fois qu’ils ont été jugés coupables de blasphème, ils devraient être condamnés à mort ! J’ai le droit de dire ça. »...

                              Hé, pour ceux qui savent pas : on a les mêmes en France. Bah oui : faut être ouvert ! C’est comme ça, c’est le Bien, hein !

                              https://twitter.com/habibi_uk/status/1771220654060102122

                              Moi aussi, je suis pour la peine de mort. Pour ces déchets. Qui ont résolu leurs complexes face à la civilisation chrétienne en l’exploitant sur sa faiblesse : la connerie pure des droits de l’homme qui refusent toute limite aux principes. Et les laisse donc venir « comme ils sont »...

                              L’Angleterre est très mal partie. Pas à cause du Brexit, hein...


                              • quijote 24 mars 20:17

                                Ils se font plein d’amis partout. Faut dire qu’ils savent y faire... Par exemple, çuilà, il a violé une gamine de 4 ans en Inde :

                                https://twitter.com/Shunyaa00/status/1771912514726395921

                                Mais il a le droit : le coran dit pas que c’est interdit.


                                • quijote 24 mars 20:23

                                  Dakar, Sénégal.

                                  https://twitter.com/F_Desouche/status/1771939008819417366

                                  Hein ? Asnières-sur-Seine ? Oh putain... La vérité est d’extrême droite.


                                  • Berthe 25 mars 02:27

                                    A l’auteur, vous n’en aurez jamais fini avec ce sujet débile ? Quand les ex empires sont allés coloniser ces pays, ils ont imposé leurs lois, souvent scélérates, leurs codes (indigérat et code noir) ; leur culture (l’histoire de France aux autocthones pour effacer la leur, funny) ; les spolier de leurs terres, leurs matières premières, c’es sans oubleir les massacres de masses,la Palestine doit vous rappeler des bons souvenirs au demeurant !!! Vous n’en avez jamais fini de vanter votre idiotie civilisationnelle qui consitte constamment à ne voir l’histoire que de votre point de vue nombriliste ? Quid de votre littérrature sordide depuis le 19ème siècle qui n’insprire qu’horreur et dégout, entre racsime et antisémitisme !! Vous ne connaissez absolument pas ces populations mais vous comportez en expert, comme si on attendait de vous ce que des historiens et anthropologues dignes de ce nom ont déjà écrit et étayés !! Faites des études poussées au moins, çà pourrait vous aider à remballer votre complexe de supériorité !! 


                                    • quijote 25 mars 20:09

                                      @Berthe

                                      Dit la woke gauchiste, immigrationniste, antifa et lgbtqxyz. T’as les cheveux de quelle couleur ? T’as un anneau dans le pif ? Un piercing sur la langue ? Pars en Afrique : tu seras mieux là-bas.
                                      Hé, t’as ouvert combien de comptes ? 57, nan ? T’as raison, on n’est jamais si bien servi que par soi-même.

                                      Citation :« A l’auteur, vous n’en aurez jamais fini avec ce sujet débile ? »
                                      Ah bah nan : si en plus ça fait chier les cons... Et les connes ! N’oublions pas les connes ! On a trop tendance à oublier les connes. Alors qu’en fait, elles sont largement aussi connes que les cons. Hein Berthe ? T’as voté Macron pour « faire barrage » ? 


                                    • quijote 25 mars 20:22

                                      @Berthe

                                      Hé Berthe, rien que pour toi : un de tes copains pédo se fait arrêter en Angleterre...
                                      https://twitter.com/DaveAtherton20/status/1772239270398378330
                                      Oui mais hé, "Quand les ex empires sont allés coloniser ces pays, ils ont imposé leurs lois, souvent scélérates, leurs codes (indigérat et code noir) ; leur culture (l’histoire de France aux autocthones pour effacer la leur, funny) ; les spolier de leurs terres, leurs matières premières, c’es sans oubleir les massacres de masses,la Palestine doit vous rappeler des bons souvenirs au demeurant !!!

                                      Hé Berthe, je vais t’apprendre un secret... Ecoute, écoute, écoute... T’as jamais entendu ni lu ça nulle part : les pays qui n’ont pas colonisé sont juste ceux qui ne pouvaient pas. Strictement rien à voir avec une quelconque vertu. Juste une incapacité. S’ils avaient pu, ils l’auraient fait. Comme tes petits protégés d’Afrique du nord l’ont fait dès qu’ils ont pu avec l’Espagne. Toi comprendre ?


                                    • quijote 25 mars 21:16

                                      L’islam, c’est de merde, c’est une affaire entendue. Mais le sionisme est pas loin derrière... Visez un peu çuilà :

                                      https://twitter.com/KeithWoodsYT/status/1772266358304043273

                                      Il manque pas d’air, le colon juif... Il voudrait nous refiler ses 2 millions de problèmes musulmans, ce connard... Hé, le colon juif, tu sais où tu peux te les carrer tes problèmes musulmans ?


                                      • quijote 25 mars 21:39

                                        « Les migrants ne sont pas une menace » qu’il dit, ce chien galeux... Et ça, c’est quoi, connard ?

                                        https://twitter.com/RadioGenoa/status/1771997302455951527

                                        Et il continue « et ils pourraient même contribuer à »reverdir« la démographie européenne »

                                        https://twitter.com/F_Desouche/status/1772304141332709589

                                        « reverdir », t’appelles ça comme ça, toi ? Dis-donc, connard, et une vraie politique familiale et nataliste ? Hein, connard ? Tu sais, une incitation à faire des enfants ? Comme pouvoir élever une famille avec un salaire. Comme mon père, qu’était ouvrier dans les années 60, 70 et on vivait à 7 sur le salaire.

                                        Va vivre à 7 sur le salaire d’un ouvrier aujourd’hui...




                                        • quijote 25 mars 21:42

                                          @quijote

                                          Le lien originel, sans lequel ce que j’ai écrit ne se comprend pas :
                                          https://twitter.com/F_Desouche/status/1772304141332709589


                                        • Astrolabe Astrolabe 25 mars 21:46

                                          Vous avez encore oublié de prendre vos pilules


                                        • quijote 26 mars 06:58

                                          @Astrolabe

                                          Ta femme et tes filles sont bâchées ?


                                        • quijote 25 mars 21:47

                                          7000 nouveaux connards seraient arrivés à Lampedusa...

                                          https://twitter.com/1Fubar/status/1772121942989910396

                                          Tant qu’on les laissera, ils viendront nous envahir. Qu’ils aillent tous se faire foutre.


                                          • quijote 25 mars 21:57

                                            Criminalité en Suisse : dans le canton de Berne, la police note un nombre élevé de prévenus d’origine étrangère, principalement issus des pays du Maghreb

                                            https://twitter.com/F_Desouche/status/1772325619075776595

                                            Quelle surprise... S’ils m’avaient demandé, je leur aurais dit.


                                            • quijote 25 mars 22:03

                                              Elle voulait se marier avec un musulman. Faute grave. Elle est morte.

                                              https://twitter.com/peterstopcrime/status/1772312177665331699

                                              La niaiserie idéaliste n’est pas une qualité. C’est un grand danger. Tant au niveau individuel que collectif.


                                              • quijote 26 mars 07:13

                                                Enrichissement culturel importé à Brest :

                                                À Brest, vive émotion à Bellevue après les scènes de « fight club » nocturne.

                                                « De tous ceux que j’ai pu croiser ce matin, pas grand-monde n’a réussi à fermer l’œil avant 3 h du matin »

                                                https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/a-brest-vive-emotion-a-bellevue-apres-les-scenes-de-fight-club-nocturne-6551807.php

                                                Scandaleux ! Le racisme décomplexé... Qu’est-ce que c’est que ces gens qui se plaignent de ne pas pouvoir dormir la nuit en France à Brest ? Que font sos racisme et la licra ?


                                                • quijote 26 mars 07:29

                                                  Viol d’une gamine de 13 ans dans la rue en plein après-midi à Tourcoing.

                                                  https://www.midilibre.fr/2024/03/25/elle-rentrait-du-college-une-jeune-fille-de-13-ans-se-fait-violer-en-pleine-rue-au-beau-milieu-de-lapres-midi-11848143.php

                                                  Pourquoi j’ai mis ça là ? Un pari que je fais. Mais, hé, je peux me tromper.


                                                  • quijote 26 mars 20:24

                                                    Message à tous les connards et toutes les connasses qui êtes pour l’immigration : je vous chie sur la tête. Je vous chie dans la bouche. C’est à cause de vous, ça :

                                                    https://www.cnews.fr/france/2024-03-26/demission-du-proviseur-menace-de-mort-apres-un-incident-lie-au-voile-cest-une

                                                    Je vous souhaite ce que vous méritez, bande de rats... Vous êtes un gros tas de merde. Qui se prend pour le bien...


                                                    • quijote 27 mars 20:30

                                                      Une merde humaine venue d’Afghanistan, membre d’un gang du même pays, et qui s’est battu à coups de couteau contre un gang de Roumains sur le campus de l’université de Bournemouth a été retrouvé. Dans la chambre de l’hôtel où, en tant que demandeur d’asile, il était tranquillement logé aux frais du contribuable anglais...

                                                      https://twitter.com/Tony40335450/status/1772876227876934045

                                                      Les immigrationnistes, vous êtes des merdes. Tout pareil que ce connard.


                                                      • quijote 27 mars 20:41

                                                        Chartres. Pronostic vital engagé pour un lycéen attaqué au couteau par 2 deux ados de type africain, déjà connus des services de justice

                                                        https://twitter.com/F_Desouche/status/1772950966305726607

                                                        Les immigrationnistes : crevez la gueule ouverte.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité