• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Palestine-Unesco : Les J.U.S.A sionistes jusqu’au vulgaire…

Palestine-Unesco : Les J.U.S.A sionistes jusqu’au vulgaire…

Même la France a voté « oui » à l’adhésion de la Palestine à l’Unesco alors qu’à la veille de l’élection présidentielle, Paris pouvait juste s’abstenir pour éviter d’avoir sur le dos la communauté sioniste de France où le CRIF, toute proportion gardée, est l’équivalent de l’AIPAC, l’état dans l’état américain. En ces temps où la loi du plus fort ne laisse plus aucune place nulle part à l’humanité en politique, Paris prend une décision forte qu’on peut saluer.

Pendant ce temps, que les J.U.S.A, cette démocrassie entre ses murs et tyrannie dans le reste du monde, que cette dictature à la solde d’Israël vote contre l’adhésion de la Palestine, c’est son droit même si son devoir de pseudo-nation de la liberté devrait l’engager à contrôler sa créature ; mais que les J.U.S.A menacent de couper à l’UNESCO sa cotisation à savoir 1/5 du budget de l’institution, c’est vraiment d’une vulgarité sans nom ! Voilà une leçon de démocratie !

Il faut dire que les J.U.S.A ont voté une loi interdisant toute subvention à toute institution qui reconnaîtrait l’Etat de Palestine : Une loi pour ça ! Décidément les sionistes sont très forts. La menace financière comme arme de tyrannie ! Que c’est minable ! Voilà comment les américains respectent la démocratie ! Qu’ils mettent leur veto au conseil de sécurité, c’est leur droit vu la tyrannie de ce conseil mais menacer de couper les fonds quand le vote ne va dans le sens de leur volonté inhumaine ! Quelle misère !

Voilà la vraie face des J.U.S.A en déclin : une tyrannie mondiale des armes et de l’argent pendant qu’elle lobotomise son pauvre peuple à la majorité ignorante comme des enfants gâtés éduqués par des parents incestueux !
 
Dieu que les J.U.S.A sont devenus misérables, méchants, cupides, hypocrites, lâches et pendant ce temps ils se pavanent encore à oser parler de démocratie, de liberté. Dieu merci, c’est bientôt la fin de cette monstruosité. C’est l’heure du déclin. Comment nous autres peuples du sud pouvons-nous croire en la démocratie quand on voit ce qu’elle fit des occidentaux ? On a beau regarder en occident à la recherche d’une démocratie permettant aux peuples de vivre libres, heureux, mais on ne trouve rien sinon des peuples sous le joug d’un système capitaliste sauvage mondialisé où au nord les peuples sont tyrannisés par les dettes, l’individualisme, la précarité affective, l’esclavage psychologique de masse quand au sud c’est sous la menace des armes que les peuples crèvent !
 
On aimerait croire en cette démocratie humaniste mais nulle part ou si peu on ne voit de système démocratique humain : partout la face hideuse de la manipulation criminelle des peuples appauvris, nulle part les apparences ne sont même respectées.
 
Voici que les J.U.S.A menacent de couper leur financement à l’UNESCO parce que le vote démocratique n’a pas prévu de véto pour les américains. Ce n’est plus une honte, c’est à vomir c’est tout !
 
Obama ! Oh ! Quel bas mot ! Vivement qu’il dégage ! même les républicains valent mieux ! C’est dire...
 
Beurk !

Moyenne des avis sur cet article :  4.45/5   (44 votes)




Réagissez à l'article

22 réactions à cet article    


  • jaja 1er novembre 2011 10:52

    Bonjour Vlane, c’est une excellente nouvelle mais la france a longtemps hésité.
    Reste que le côté positif c’est que la situation et la positions de certains pays est clairement affichée désormais.


    • xray 2 novembre 2011 11:27


      UNESCO 

      N’en déplaise à beaucoup, le mieux est de dissoudre l’UNESCO. 

      L’UNESCO n’est qu’une image. Rien d’autre qu’une image ! 
      Derrière cette belle image se cache une sombre entreprise au service de ceux qui vivent des guerres et de toutes les formes de misères qu’ils produisent. 

      La reconnaissance de la Palestine par l’UNESCO est de la poudre aux yeux. Cette reconnaissance ne changera rien au problème, peut être un peut plus d’huile sur le feu. 

      UNESCO,  Fiche nous la PAIX ! 
      http://echofrance36.wordpress.com/2008/10/29/unesco/ 



    • Alpo47 Alpo47 1er novembre 2011 11:09

      Les USA, actuellement controlés par l’AIPAC, peuvent être stigmatisés comme étant « l’Empire » qui essaie de controler le monde.

      Environ 1000 bases militaires dans le monde, des dizaines d’interventions armées depuis 50 ans, auxquelles il faut ajouter les interventions souterraines de la CIA, un budget militaire gigantesque, la tentation, toujours, de s’emparer des sources d’énergie, de briser tout gouvernement qui tente de créer une société plus solidaire, qui montrerait l’inanité de leur système capitaliste prédateur ...
      L’empire répand ses tentacules partout, avec ses armées, ses agents d’influence, sa puissance financière, ses crimes ciblés ...

      Et Israel, avec l’AIPAC qui fait élire les élus du congrés, controle cet « empire ».


      • Reactor 1er novembre 2011 13:23

        bien. l’unescon pourra organiser une expo de qassam pour feter le nouveau venu.

        a gerber..


        • Yvance77 1er novembre 2011 13:43

          Salut,

          Le prochain qui me parle de la démocratie américaine, ses cow-boys, ses self-made-men, le que-tout-est-possible etc... ramassera une bonne grosse baffe des familles.

          Juste pour remettre les idées en place au sujet de cet état on ne peut plus anti-démocratique !!!


          • morice morice 2 novembre 2011 10:18

            Le prochain qui me parle de la démocratie américaine, ses cow-boys, ses self-made-men, le que-tout-est-possible etc... ramassera une bonne grosse baffe des familles.

            marrant, quand moi je dis ça en article, je me fais incendier...

          • velosolex velosolex 1er novembre 2011 14:02

            Au moins les masques tombent et révèlent les vrais intentions, pour ceux qui en doutaient encore.
            Nul doute que les US préfèrent ces éternelles « feuilles de route » n’engageant personne, ne signifiant rien, ressemblant vaguement à une liste des commissions, plutôt que des actes et des traités, jugés toujours « prématurés »
            Mais les signes sont là.
            L’empire facille sur se bases, et ses diktats commencent à être balayés par le vent de l’histoire


            • Alef Alef 1er novembre 2011 14:40

              Rien d’étonnant, les pays arabes et leurs alliés et obligés sont majoritaires à l’Unesco.
              Leurs contributions culturelles y sont remarquable comme les roquettes culturelles ou encore en matière d’éducation le bourrage de crane en versets coraniques smiley

              L`arrêt du financement de l`UNESCO par les USA et peut-être d`autres à venir comme le Canada par exemple finira d`achever le travail d`implosion dans laquelle l`ONU est engoncée.

              Avec ce vote en faveur de la “Palestine” état virtuel, c’est donc toute cette haine anti-israélienne qui pourrait s’effondrer.

              Excellente nouvelle enfin de compte


              • caramico 1er novembre 2011 21:15

                3 pays d’un côté, Canada, USA, Israel, de l’autre, le reste du monde.


              • goc goc 1er novembre 2011 14:47

                il est clair que les sionistes ne veulent surtout pas d’une Palestine dans l’Unesco, ce qui leur permet de protéger des zones entières de la colonisation barbare
                d’ailleurs ce n’est pas pour rien que les palestiniens ont déjà annoncer vouloir mettre Bethléem au patrimoine mondial
                on voit mal des chrétiens refuser cela, d’où la position abjecte des ricains


                • DSKprésident 1er novembre 2011 14:47

                  Bel article !

                  Etonné que la France si sioniste soit ses dirigeants et nos merdias, ait voté OUI pour la Palestine.

                  Pas étonné que les USA sous domination d’Israel via l’AIPAC ait supprimé leur subvention.

                  Les masques tombent.

                  Avec BH Lévy qui demande à Sarközy de déclencher la guerre en Lybie en mars dernier, et cette décision des USA, on voit bien qui dirige la France et les US.

                  Nous sommes sous dictature sioniste ! politique et médiatique.

                  Et tous ces antifa qui cherchent toujours les fachos chez les Nationalistes : ils ne se sont pas encore rendu compte que les nouveaux fachos sont bien ceux qui organisent les camps de Gaza et Guantanamo, ainsi que toutes les guerres néo-coloniales (Irak, Afghanistan, Lybie...).

                  l’Empire sioniste USrael se dévoile, et c’est pas très beau à voir : la dictature du Nouvel Ordre Mondial (tapez cela sur Youtube par exemple) fait très peur pour l’humanité. Un NOM basé à Jérusalem selon le sioniste Attali...


                  • Alef Alef 1er novembre 2011 18:17

                    « Nous sommes sous dictature sioniste ! politique et médiatique. »

                    J’ignorais que nous autres sionistes étions si puissants smiley

                    J’aime bien lire les commentaires ici, on n’y arrête pas de souligner la toute puissance des sionistes qui contrôlent le monde, c’est délirant mais ca flatte mon égo smiley


                  • courageux_anonyme 1er novembre 2011 18:38

                    Il y a peu de réactions, ici. Normal, la palestine ils s’en foutent, l’intérêt c’est de cracher sur la France, et là ils ne peuvent pas.


                    • LE CHAT LE CHAT 1er novembre 2011 21:11

                      ils vont finir par regretter Bush !

                      il a eu son prix nobel pour quelle raison au fait , le oncle Tom de la maison blanche ?????

                      pour ses efforts extraordinaires en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationales entre les peuples", a annoncé le jury du prix à Oslo

                      comme pour les médailles olympiques , on devrait pouvoir déclasser les tricheurs ............


                      • morice morice 2 novembre 2011 10:20

                        il a eu son prix nobel pour quelle raison au fait , le oncle Tom de la maison blanche ?????


                        pour l’instant il reste la dénucléairisation...


                      • latortue latortue 1er novembre 2011 23:24

                        Souvenons-nous qu’en novembre 1988, le Conseil national palestinien, réuni à Alger, a proclamé unilatéralement l’indépendance de l’Etat de Palestine. S’en est suivi un vote de l’Assemblée générale des Nations unies, au cours duquel plus de 100 Etats ont reconnu la légitimité de la démarche palestinienne. Il n’y a eu que deux votes contre : les Etats-Unis et Israël. 23 ans plus tard, l’Etat palestinien n’a aucune réalité. lisez ce lien tres instructif
                        http://www.lnr-dz.com/index.php?pag...


                        • mateo 2 novembre 2011 05:17

                          Quand la Palestine demande à être intégrée à l’ONU ; on parle de décision unilatérale pour refuser le processus ; USA en tête... Et quand une écrasante majorité vote pour une arrivée à l’UNESCO ; là encore le sinistre empire américain est contre. Quelle grande nation qui n’a même pas l’amour propre d’assumer ses positions... Obama a perdu le peu de crédit qu’il lui restait à mes yeux. Ciao pantin.


                          • morice morice 2 novembre 2011 09:43

                            vous pouvez y ajouter la décision hier de Netanyahou de relancer les constructions en représailles : franchement, on souhaiterait un embrasement qu’on ne déciderait pas pire...


                            • Alef Alef 2 novembre 2011 10:31

                              Pays qui ont voté NON : Israel, Australia, Canada, Czech Republic, Germany, Lithuania, the Netherlands, Palau, Panama, Samoa, Solomon Islands, Sweden, United States of America, Vanuatu. Des démocraties solides, humanistes et inspirantes

                              Par comparaison avec les pays qui ont voté POUR l’adhésion de la Palestine à l’UNESCO, on tout compris, aucune tradition démocratique !!

                              Afghanistan, Algeria, Angola, Bangladesh, Cuba, Cyprus, Democratic People’s Republic of Korea, Equatorial Guinea, Iran, Iraq, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kuwait, Kyrgyzstan, Lao People’s Democratic Republic, Lebanon, Libya, Mauritania, Mauritius, Myanmar, Namibia, Pakistan, Saudi Arabia, Senegal, Somalia, Sri Lanka, Sudan, Syrian Arab Republic, Uzbekistan, Venezuela, Viet Nam, Yemen, Zimbabwe



                                • cocalight75 2 novembre 2011 11:51

                                  Il faut boycote l Unesco qui deviens une organisation  politique BRAVO au pays qui ont dit NON a l’entré d’un état qui n’existe pas (Palestine) BRAVO aussi aux sanctions des USA CANADA etc… qui ne subventionne plus l’organisation. le contribuable ne sera plus complice du dicta des pays musulman !!!

                                  BRAVO aux sanctions enfin d’Israël sur abas !!! La guerre procédurière  est lancer en réponse aux vote plus de construction a Jérusalem  quand ont joue il y a deux personne est il faut accepter les coups de l’adversaire monsieur ABAS smiley vive JERUSALEM CAPITAL ETERNEL D ISRAEL  

                                   

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

vlane

vlane

.


Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès