• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Paris : ce qui devait arriver, est arrivé !

Paris : ce qui devait arriver, est arrivé !

Des attentats terroristes au cœur de Paris !

Le jeu ambiguë de François Hollande avec les islamistes et sa prétendue "guerre" contre le terrorisme, l'idée fumeuse lancée par les américains et suivie par l'UE .... portent leurs "fruits" : un "11 septembre" au cœur de Paris comme une déclaration de guerre contre l'Occident !

Voilà où mène l'instrumentalisation du wahhabisme qui fonde tous ces "mouvements" islamistes qu'ils soient salafistes ou Frères musulmans ... et que François Hollande s'obstine à présenter comme "modérés" pour ces derniers ; par ignorance à moins que ce ne soit par calculs politiques !

L'Europe et la France en premier, se croyaient à l'abri de l'islamisme qu'ils instrumentalisent chez les "arabes" en instrumentalisant les fous d'Allah en pactisant avec leurs protecteurs les pétromonarques qui les financent au point de leur permettre la diffusion de cette doctrine funeste dans leurs propres pays. Ils oublient qu'à jouer avec le feu on finit par se brûler !

 

Depuis 5 ans, les morts se comptent par millions dans les pays du "printemps arabe" par la faute de dirigeants occidentaux qui pensaient jouer impunément avec le wahhabisme !

Combien de morts faudrait-il encore pour que les européens se réveillent pour dire STOP à leurs responsables / irresponsables politiques ?

 

Il est plus que temps que la société civile française se réveille et fasse cesser ce jeu dangereux que jouent les responsables politiques qui laissent diffuser cette doctrine à vocation internationale et qui s'installe de jour en jour en France remettant en cause le vivre ensemble des français avec les musulmans de leurs anciennes colonies !

 

Certains me reprochent mon coup de colère prématuré, estimant que le moment est grave et qu'il faille le réserver à la compassion. Certes oui. Sauf que la compassion est "une arme légère" : si elle soulage, elle ne règle rien ! Ce drame met en évidence un certain nombre de questions essentielles :

 - D'abord l'échec du renseignement.

De tels attentats au même moment dans des endroits différents n'ont pu s'organiser sans des appels, des échanges téléphoniques. On a rien vu venir !

 Au passage, les bonnes âmes qui s'élevaient contre les nouveaux textes en matière de renseignements, devraient nous dire s'il faut encore désarmer ou, au contraire, muscler la législation française en matière de "terrorisme".

 - En second lieu les pouvoirs aussi bien aux EU qu'en Europe et bien sûr en France, ont une part de responsabilité dans le développement de ce fanatisme :

° Ils ont toléré un communautarisme malsain,

° Ils ont admis des accoutrements à connotation politique traduisant le rejet du model social de l'Occident ; et qui ne sont que l'étendard des partis islamistes,

° Ils ont toléré le prosélytisme obscurantiste pour la doctrine wahhabite qui fonde tous les partis islamistes,

° Ils ont choisi délibérément de soutenir un Islam politique prétendument modéré sans vouloir comprendre qu'il était le fondement idéologique de ces dérives ; et ce plus particulièrement dans les pays laïcs ou laïcisants !

° Ils ont, pour de basses raisons économiques, pactisé avec les pétromonarques (le Qatar et l'Arabie essentiellement !) qui soutiennent financent et soutiennent les islamistes qui diffusent le wahhabisme qui fonde leur régime féodal et totalitaire. Doctrine obscurantiste, à l'origine de ces dérives folles.

 

Or il est plus que jamais temps que les responsables politiques français tout comme les journalistes censés éclairer l'opinion publique, disent très clairement que le problème du "terrorisme" est avant tout un combat idéologique contre le wahhabisme qui fonde l'islamisme ! Et qu'ils cessent de tromper le monde avec l'islamisme modéré des Frères musulmans protégés du Qatar, qu'ils imposent aux "arabes" et dont les français découvrent de jour en jour la triste réalité et réalisent le danger des liaisons dangereuses qu'entretiennent leurs responsables politiques avec l'émir du Qatar.

 

Il est de leur devoir de rappeler que ces adeptes du wahhabisme sont hostiles aux valeurs universelles des droits de l'homme, à la laïcité, au droit des minorités, à la liberté des croyance, à l'égalité des hommes et des femmes... et qu'ils critiquent en permanence ces valeurs, remettant en cause les fondements même de l'Occident.

 

L'erreur fondamentale des pouvoirs en Europe aussi bien qu'aux EU, c'est de nous faire croire à la possibilité d'un islamisme modéré. C'est faux ! Il n y a pas et il n' y aura jamais d'islamisme modéré.

C'est une utopie ! Quand l'islamisme donne l'illusion de la "modération", ce n'est que par tactique politicienne.

 

Cette lutte idéologique doit être menée fermement. Que l'on ne m'oppose pas les droits de l'homme et la liberté de penser. On poursuit bien le négationnisme qui est est une pensée, on poursuit bien l'incitation au racisme qui une pensée. Pourquoi ici devrait-on attendre des morts pour réaliser qu'il faille poursuivre aussi cette "pensée" mortifère ? Il faut poursuivre ces discours qui sont contraires aux valeurs fondamentales de la France, devenues valeurs universelles.

 

Beaucoup d'hommes politiques français ont tort : aussi bien de droite comme de gauche de sacrifier ces valeurs pour des pétrodollars de petromonarques qui les méprisent !

 

LA FRANCE DOIT INTERDIRE LES PARTIS ISLAMISTES !

Tout comme elle interdit les partis fascistes !!

 

Blog de l'auteur


Moyenne des avis sur cet article :  2.58/5   (33 votes)




Réagissez à l'article

16 réactions à cet article    


  • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 17 novembre 2015 13:55

    Difficile de faire rentrer ces évidences dans la tête des français (et encore davantage des agoravoxiens).


    • V_Parlier V_Parlier 17 novembre 2015 18:27

      @Gilles Mérivac
      « et encore davantage des agoravoxiens »
      Pas vraiment remarqué, par rapport à la moyenne française.


    • Gilles Mérivac Gilles Mérivac 18 novembre 2015 08:03

      @V_Parlier
      Vous n’avez pas remarqué l’offensive des gauchistes pro-palestiniens qui cherchent à noyer le poisson en inventant toutes sortes de complots, ni celle des musulmans qui chassent en meute ?


    • V_Parlier V_Parlier 18 novembre 2015 10:12

      @Gilles Mérivac
      Si, je vois des gars qui en rajoutent comme ailleurs. Mais j’en vois aussi d’autres qui font, très souvent, exprès de mal comprendre ceux qui pointent du doigt la complicité hypocrite des gauchistes néolibéraux AU POUVOIR avec les coupeurs de têtes, et accessoirement avec les cassos sur notre territoire (not’chère Taubi) qui constituent le vivier pour le recrutement des futurs candidats au supposé lupanar céleste. Et ces néo-gauchistes là, qui nous gouvernent, sont aujourd’hui plus dangereux que les pro-palestiniens obsessionnels. (Le conflit israelo-palestinien est d’ailleurs pour moi un conflit sans gentils : une succursale des USA qui s’est installée chez des barbus... bref un truc qui ne marchera jamais).


    • MagicBuster 17 novembre 2015 14:12


      LA FRANCE DOIT INTERDIRE LES PARTIS ISLAMISTES !
      ==> cela nécessiterait la participation des musulmans.

      Des musulmans qui tournerait le dos à des musulmans pour ENFIN se rapprocher de la France, leur pays d’accueil.
      Cela peut apparaitre comme du bon sens, mais c’est une utopie.

      En cas d’échec - LA FRANCE DOIT INTERDIRE LA RELIGION MUSULMANE.


      • Ouallonsnous ? 17 novembre 2015 15:27

        @MagicBuster

        « LA FRANCE DOIT INTERDIRE LA RELIGION MUSULMANE. »

        Non, n’interdire aucune des religions, puisqu’ils y a encore malheureusement des « arriérés » qui ne vivent que de croyances virtuelles et ignorent le réel dans lequel ils vivent !

        La loi de 1905 concernant l’application de la laïcité permettant le respect de toutes les croyances sans les imposer à ses contemporains doit être remise en vigueur sans aucune exception, y compris pour les catholiques.

        Elle doit être remise en vigueur tout d’abord dans l’enseignement, le moule républicain doit être le même pour tous, nous éviterons ainsi que des situations comme celle que nous vivons puissent se reproduire, tous les citoyens faisant front contre les menaces venues de l’extérieur.

        Par exemple, dans l’actualité récente, nous sommes désemparés par la conduite de nos gouvernants ;

        Massacre à Paris : qui sont les commanditaires ?

         « Les victimes du massacre commis dans la nuit du vendredi 13 novembre à Paris le seraient sur ordre de Daesh », c’est ce que nous suggèrent les merdias du régime qui envoie des bombardiers français en représailles sur le sud de la Syrie détruire des installations pétrolières soi disant aux mains des terrorristes ?

        1/ Que savons nous sur l’imputation à DAESCH de cet événement ? Je pense qu’il faut le mettre en perspective de celui qui a frappé Charlie Hebdo et qui fut, malgré les apparences entiérement « monté » par les « services » occidentaux et sionistes de l’UE/OTAN pour pouvoir mettre en place des lois liberticides en France à l’instar de ce qui fût fait aux USA après le 11/09/2001 ?

        En effet, Cui bono ? Nous avons bien affaire à un second false flag aprés celui de Charlie Hebdo (qui avait permis de se débarasser d’énergunèmes « mal pensants »), false flag initié par les collabos atlanto-siono-européistes au gouvernement !

        2/ Les attentats de Paris seront-ils le prétexte à une intervention militaire terrestre de l’OTAN en Syrie, officiellement pour détruire l’Etat Islamique ?

        Certains sénateurs américains ont en effet suggéré que la France, attaquée sur son territoire, invoque l’article 5 de l’OTAN :

        Ceci imposerait donc à l’OTAN d’intervenir.Intervenir où ? En Syrie puisque l’attentat a été revendiqué par l’Etat Islamique, basé en Syrie.

        3/ On en vient donc à se poser une question qui dérange : ces attentats n’ont-ils pas été non pas ordonnés ni organisés mais manipulés par les services spécialisés français sur ordre de l’Elysée, sans nul doute avec l’assentiment de la Maison Blanche ? Ils auraient eu connaissance des préparatifs mais auraient décidé de laisser faire en s’arrangeant pour que le Président Hollande ne soit pas en danger ?

        Car une chose est certaine : le gouvernement Hollande n’a pas l’intention de revenir sur son vieux fantasme du « départ d’Assad » de Syrie. Et comme vont les choses aujourd’hui en Syrie, ce départ n’est pas du tout à l’ordre du jour : les Russes font un énorme travail en liaison avec l’armée nationale  syrienne et le Président Assad justement.

        Une telle manipulation aurait alors l’avantage de permettre l’envoi de troupes de l’OTAN en Syrie, alors que la Russie ne veut pas s’y engager. Le terrain serait donc laissé aux Américains, ce qui implique à terme … le « départ d’Assad », dont les Américains, Français, Britanniques et sionistes occupant la Palestine ont fait leur ennemi juré.

         Quelques morts en France sont bien peu de choses pour satisfaire ce fantasme !

        La responsabilité de « Culbuto l’insane » faisant fonction de président de la République française mais véritable fondé de pouvoir de l’UE/OTAN à la tête de notre pays, ainsi que le quai d’Orsay, l’Intérieur, la Défense et bien sûr l’Assemblé Nationale et le Sénat ainsi que la haute administration du pays est écrasante.

        Souhaitons que cette foi ci les français se réveillent et nettoient les écuries d’Augias que sont devenues les plus hautes instances nationales totalement phagocytées par la cinquième colonne UE/OTAN commanditée par les siono yankee !


      • Le421... Refuznik !! Le421 17 novembre 2015 20:11

        J’ai quand même l’impresion, si on vous suit, qu’il ne faut pas s’arrêter là.

        Une idée.
        Coller un croissant rouge à tous les wahhabites en France.
        Ca rappellerait le bon temps...

        Quand à interdire la religion musulmane, disons le tout clair.
        Virons tous les gens qui ne sont pas catholiques pratiquants, blancs avec les cheveux droits.

        Finalement, je vais penser à émigrer, oubliant mes 75 générations d’ancêtres dans ce pays.
        Je ne suis pas croyant et surtout pas catholique !!


        • aimable 17 novembre 2015 22:48

          @Le421
          tout ce qui a été fait de positif par la religion catholique est largement occulté par ses exactions commises sur les peuples


        • Et hop ! Et hop ! 18 novembre 2015 10:17

          @aimable


          Les exactions de l’Église sur les peuples ? Vous avez un exemple en France, disons, depuis 500 ans ?

          Par contre, les exactions de la République sur les peuples, les exemples ne manquent pas : le Comité de Salut public, la fusillade du Champs de Mars, les colonnes infernales en Vendée, les guerres coloniales,.. les fusillades d’ouvriers en grève, la guerre de 14, l’épuration,..

          Donc il faut interdire la religion républicaine et son église, par exemple le Grand Orient de France, « les Républicains ».

        • aimable 18 novembre 2015 15:35

          @Et hop !
          le pape en a parlé récemment ,il a même demandé pardon au nom de l’église


        • Doume65 17 novembre 2015 20:50

          « Combien de morts faudrait-il encore pour que les européens se réveillent pour dire STOP à leurs responsables / irresponsables politiques ? »

          Réponse : Beaucoup ! Je suis toujours regardé comme un extra terrestre quand j’explique que qui sème le vent récolte la tempête.


          • aimable 17 novembre 2015 22:58

            peut être que Hollande est croyant et il attend que dieu se charge de les punir !


            • bakerstreet bakerstreet 18 novembre 2015 01:53

              Ca fout mal quand même avec toute cette histoire, surtout que le foot n’est même plus à l’abri, je vous jure. On ne respecte plus rien !
              .Moi, je sais pas, mais après tout ça,je serais plus à l’aise sous le maillot de l’équipe de France que sous celui du PSG., vous savez, l’équipe chouchou des Qataris !..
              Car serait le PSG sans le fric insensé du Quatar, ce petit émirat qui finance les extrémistes, argent, matériel armes intendance, et joue au prince avec cette équipe parisienne, lui offrant les meilleurs mercenaires du monde, en se mettant en quatre. ?..
              Je sais finalement c’est très con, cette logique ! La France a fait et fait toujours elle aussi des affaires avec les émirats !
              En quelque sorte la France et le psg c’est un peu pareil au niveau des intérêts commerciaux et du financement et de la vente d’armes auprès des émirats...Dites moi si je me trompe !. ...
              Enfin ça se voit un peu moins : Il n’y a pas encore « fly emirates » floqué sur le maillot national, ce qui serait un peu fâcheux par les temps qui courent, ou qui explosent. 
              Certains seraient capables de voir daesh en logique subliminale, et on aurait l’air vraiment de cons !...
              ..« Un avion passe ! » comme on dit

              • Le p’tit Charles 18 novembre 2015 08:29

                Guerre de civilisations..guerre de religions..Le goupillon à l’assaut du coran...Les grenouilles de bénitiers contre les décérébrés de l’islam...le tout orchestré par les politichiens de la planète USA en tête pour assouvir et implanter ses dogmes de fosses septiques...

                Tant que les peuples n’auront pas engendré quelques neurones sumplémentaires pour faire face à ces gueux..La planète sera à feu et à sang au service de l’argent...c’est uniquement de ça qu’il s’agit...


                • Crab2 18 novembre 2015 11:01

                  Le combat intellectuel contre une lecture littérale, classique et piétiste de l’islam est une priorité absolue, il doit-être conduit à tous les échelons et dans toutes les institutions* de notre société ( * : y compris à l’école )

                  Depuis de nombreuses années je compte parmi ceux de nos compatriotes qui exigent qu’à l’école soit enseigné en contrepartie du fait religieux le fait athée, car il n’y a pas de solution plus...

                  Suite :

                  http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/11/13-novembre-2015-suite-2.html

                  ou sur :

                  http://laiciteetsociete.hautetfort.com/archive/2015/11/18/13-novembre-2015-suite-2-5718133.html


                  • Yohan Yohan 18 novembre 2015 13:28

                    Cher monsieur,

                    Il est symptomatique qu’il faille attendre dans ce pays que ce soit les binationaux de chez nous qui viennent nous rappeler la dangerosité des groupes religieux extrémistes. Pardonnez ces français qui ont subi dans nos écoles publiques un monumental lavage de cerveau avec notamment l’instrumentalisation par une certaine gauche du conflit israëlo-palestinien à des fins bassement politiciennes. 
                    Ex éducateur, j’ai vu ses militants, qui croyant bien faire, oeuvraient in fine à la détestation de la France dans les cités. En 2007, j’ai écrit un nartik à ce sujet et j’en ai d’ailleurs pris plein la gueule me faisant traiter de raciste et d’islamophobe par Morice et ses affidés....A propos où est Morice ? à la mosquée de Tourcoing, j’imagine smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité