• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Passe vaccinal » : la Déclaration des droits naturels de l’Homme et (...)

« Passe vaccinal » : la Déclaration des droits naturels de l’Homme et du Citoyen est de nouveau au cœur du combat politique

Ainsi jeudi 6 janvier, la majorité des députés présents [1] à l’Assemblée nationale ont approuvé le projet de loi pour la mise en place du « passe vaccinal » qui diviserait le Peuple français en fonction de sa situation au regard de la vaccination. Si dans les prochains jours après les processus parlementaires habituels une telle loi était adoptée, elle piétinerait notamment le 1er article de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen (DDHC) de 1789 : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. »

En effet, selon son statut vaccinal vis-à-vis de la covid-19, les citoyens – en particulier non malades/en bonne santé/non atteints – n’auraient plus les mêmes droits, notamment pour l’accès à certains lieux ou établissements et pour la réalisation de certaines activités. De plus, en vue de pouvoir échapper à certaines restrictions de liberté, les citoyens devraient se munir du « passe vaccinal », c’est-à-dire d’un document officiel du gouvernement : la liberté devient une autorisation.

L’objectif constitutionnel de protection de la santé énoncé au point 11 du préambule de la Constitution du 27 octobre 1946, repris en tête de celle du 4 octobre 1958, repose sur l’obligation pour les gouvernants de déployer les moyens nécessaires d’assurer cette protection et non sur une entorse aux libertés et droits fondamentaux, même pour une durée limitée.

Dans cette période contre la déclaration des droits humains que nous vivons, il devient nécessaire de rappeler quelques points historiques sur la DDHC, en particulier d’évoquer ses plus féroces adversaires. N’étant pas un historien, je vais me contenter de rappeler une liste non exhaustive d’éléments me paraissant fondamentaux.

  •  Le 26 août 1789, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, se référant à la théorie du droit naturel, est votée : ce fut le Manifeste de la Révolution de 1789, réclamé par les États généraux.

 

  • L’art. 1er de la DDHC de 1789 fut immédiatement combattu par les colons esclavagistes de Saint-Domingue. Dans une lettre à leurs commettants du Cap, les députés des colons blancs avaient présenté la DDHC comme la « terreur » des colons : « Enfin, elle (notre circonspection) est devenue une espèce de terreur, lorsque nous avons vu la Déclaration des droits de l’homme poser, pour base de la Constitution, l’égalité absolue, l’identité de droits et la liberté de tous les individus. » [2]

 

  • Le 13 mai 1791, malgré une défense acharnée du côté gauche, dont les principaux porte-parole étaient Grégoire et Robespierre, la majorité de l’Assemblée constitutionnalisa l’esclavage dans les colonies en votant l’article suivant : « L’Assemblée nationale décrète comme article constitutionnel qu’aucune loi sur l’état des personnes non libres ne pourra être faite par le corps législatif pour les colonies, que sur la demande formelle et spontanée des assemblées coloniales. » Cette décision réservait ainsi aux assemblées de colons esclavagistes la législation intérieure des colonies.

 

  • Le 24 juin 1793, la Convention, nouvelle assemblée constituante, vota la deuxième Déclaration des droits naturels de l’homme et du citoyen.

 

  • 4 février 1794 : la Convention montagnarde abolit l’esclavage dans les colonies françaises.

 

  • 9 thermidor - 27 juillet 1794 : chute de la Montagne.

 

  •  La Constitution de 1795 expulse la Déclaration des droits naturels de l’homme et du citoyen du droit constitutionnel français et restaure un suffrage censitaire pour établir une aristocratie des riches. La déclaration placée en tête de la Constitution du Directoire rompt avec la théorie du droit naturel et instaure tout autre chose, les droits et les devoirs de l’homme en société.

 

  • À partir du Coup d’état de Bonaparte, qui restaura l’esclavage dans les colonies, en 1802, la Déclaration des droits naturels ne fut plus qu’un souvenir en France, jusqu’en… 1946, date à laquelle le Conseil national de la Résistance proposa de rétablir celle de 1789.

 

  • En 1906, Maurras proclamait : « Nous prenons le ciel à témoin de la vivacité de notre haine pour la démocratie et pour le principe, absolument faux, de la souveraineté du nombre ».

 

  • Dans un discours datant du 7 avril 1926, Mussolini déclarait : « Nous représentons l’antithèse des immortels principes de 1789 ».

 

  • Goebbels en 1933 : « L’an 1789 sera rayé de l’histoire ».

 

Ce n’est pas la première fois dans l’Histoire que des parlementaires, sans le contrôle direct des citoyens, collaborent à la destruction de la République. Bien sûr, on peut rappeler la date du 10 juillet 1940, le Parlement français étant associé à l’opération même qui le liquida avec la République. Par 569 voix contre 80, la loi constitutionnelle voulue par Laval, donnant les pleins pouvoirs constituants à Pétain, fut adoptée.

Comment ne pas évoquer également le 4 février 2008 et le sinistre Congrès du Parlement réuni à Versailles qui a conduit à l’adoption du projet de loi modifiant la Constitution, préalable nécessaire à la ratification du Traité de Lisbonne, copie du Traité Constitutionnel Européen, que le Peuple français avait pourtant rejeté en 2005 par référendum…

Selon le chef de l’État, Emmanuel Macron, « Les devoirs valent avant les droits ».

Mais selon Robespierre, « Lorsque le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».

Toucher et remettre en cause l’article 1er de la DDHC de 1789 est un acte grave qui viole la devise de la République démocratique et sociale :

Liberté, Égalité, Fraternité.

J.G.

---------------

https://www.lecanardrépublicain.net

Nous suivre sur : Facebook | Twitter | YouTube | Dailymotion

[1] https://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/4279 ; copie. Notons que le député Jean-Baptiste Moreau, favorable à ce texte, n'a pas participé au vote. Cet élu est une honte pour le département de la Creuse.

[2] Voir Florence Gauthier, « De la Révolution de Saint-Domingue à l’Indépendance d’Haïti. Comment sortir de l’esclavage ? 1789-1804 », Le Canard républicain, 30 janvier 2010, et Florence Gauthier, L’aristocratie de l’épiderme. Le combat de la Société des Citoyens de couleur, 1789-1791, Paris, CNRS, 2007.


Moyenne des avis sur cet article :  4.46/5   (24 votes)




Réagissez à l'article

295 réactions à cet article    


  • Joséphine Joséphine 14 janvier 08:38

    Les libertés que nous auront, seront celles pour lesquelles nous lutterons. Evidemment, chez soi, face à son PC, on est amené à avoir l’impression que l’on est seul et impuissant. C’est d’ailleurs l’impression que cherchent à entretenir le cartel médiatique, les blouses blanches ainsi que le gouvernement, mais c’est faux. Jamais le poison de Pfizer ne coulera dans mes veines.


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 08:48

      @José ben fifi ne
      tu as été récemment infecté petit loukoum ... pas besoin de vaccin avant 6 mois ...


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 janvier 09:06

      @nono le simplet

      Activité pédagogique sur la variabilité de la protéine S (Spike) et la spécificité des anticorps :

      Cette activité permet de mettre en évidence la variabilité de la séquence de la protéine S des coronavirus et donc les variabilités structurales de cette protéine reconnue par les anticorps neutralisant le coronavirus. Ceci afin d’expliquer pourquoi des anticorps spécifiquement dirigés contre d’autre virus ne peuvent reconnaître cette protéine antigénique et neutraliser le SARS-CoV-2.

      C’est quand même bête cette variabilité de la séquence de la protéine S non ?

      Les anticorps « spécifiques » anti-spike, que l’organisme produit, sont donc « spécifiques » à la protéine spike du SARS-COV2 ? Tous ces IgG « anti-spike » en circulation sont donc sans aucun effet sur les protéines de pointe des variants qui ne présentent pas les même épitopes dans la protéine de pointe que le SARS-COV2 ? Flute alors ! 
       
      Eclairez nous nono le simplet ! 


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 09:20

      @nono le simplet

      Infectée par quoi ? 


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 09:21

      @nono le simplet

       ???


    • chat maigre chat maigre 14 janvier 09:23

      @nono le simplet

      8h48 et tu es déjà hargneux et hautain, ça me rend triste pour toi nono.

      sais-tu qu’en t’exprimant de manière bienveillante on te lirait sûrement avec plaisir même si on pense le contraire de ce que tu racontes.
      on est entre nous ici au final et il seront bon d’arrêter d’invectiver à tout va pour pouvoir garder une bonne ambiance générale.
      je ne veux t’obliger à rien mais juste mettre le doigt sur un de tes travers avec l’espoir que grâce à mon intervention, tu te rendes compte par toi même qu’on peut plus facilement échanger des idées et des opinions dans une ambiance sereine et conviviale.
      moi aussi je suis humain et des fois je m’énerve et m’agace mais commencer la journée en étant agressif c’est pas bon, ni pour la santé, ni pour le moral.

      mes amitiés nono

      je ne suis pas d’accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire dans le calme et la sérénité.


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 09:26

      @José fifi ne
      Infecté par quoi ? 

      infecté par l’envie de revenir ... petit loukoum smiley
      bon, tu es dans ton personnage ... un choix féminin ... ça me rappelle quelqu’un ...
      cela dit ton choix ne t’empêche pas de me traiter de gros ... tu feras un peu poissonnière du vieux port ... pas grave ...
      cela dit je te conseille de jouer l’indifférence ... sinon tu vas éveiller les soupçons chez d’autres et tu vas finir comme ben -fifi ...


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 09:32

      @nono le simplet

      Excuse moi, je ne comprends rien à ce que tu dis. Rien ! Tu as bu ? 


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 09:33

      @chat maigre
      8h48 et tu es déjà hargneux et hautain

      pas hargneux ... et surtout pas hautain ...
      je suis déterminé et même si je ne suis pas bardé de diplômes j’en ai un peu et un peu d’expérience dans le domaine ... comme dans celui des stats d’ailleurs ... contrairement à la plupart de ces incultes incapables de faire une simple règle de 3 ...
      et je n’oublie pas que ces abrutis coûtent des vies avec leurs fake-news !!!
      les sectaires obscurantistes et incultes il faut les combattre !


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 09:35

      @José fifi ne
      je ne comprends rien à ce que tu dis

      tu as raison j’ai bu smiley


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 09:39

      @chat maigre
      cela j’apprécie que tu me donnes des leçons quand tu peux écrire ça
      en gros tu es adepte du « faites ce que je dis pas ce que je fais » ?
      je t’en foutrais du calme et de la sérénité .. t’es un bel enfoiré en fait smiley


    • leypanou 14 janvier 09:42

      @Legestr glaz
      Les « vaccins » ne peuvent pas marcher et ils peuvent faire mal voici pourquoi.
      Résumé du symposium très long ici.
      Ces 2 articles peuvent aussi intéresser nono sur une meilleure compréhension des IgG.


    • chat maigre chat maigre 14 janvier 09:42

      @nono le simplet

      j’ai essayer. ;;

      il n’y a pas besoin d’être barder de diplomes pour être bienveillant avec les autres humains.
      je reste persuadé que ton combat serait plus efficace avec un autre ton et une autre approche.
      c’est difficile de convaincre qqun qui pense le contraire mais je pense qu’en l’insultant et en lui criant dessus, ça devient même impossible.

      bon courage et je reste optimiste, à force de mettre des coup d’épée dans l’eau, un jour la sagesse s’imposera d’elle même à toi.


    • ZXSpect ZXSpect 14 janvier 09:43

      @nono le simplet

      Encore un qui ne devrait pas monter au cocotier... comme l’autre qui nous donne des leçons de Charte tous les jours smiley


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 09:43

      @nono le simplet

      Pourquoi tu me traites de....grosse loukoum ? Je ne suis pas grosse. Et je n’aurai jamais le Covid. J’ai pas 68 ans comme toi, et d’une, j’en ai 30 de moins , et surtout je travaille beaucoup sur mon seul et unique vaccin : mon système immunitaire. Sport, danse, vitamine. C’est le meilleur vaccin, et les piqueurs fous en blouse Blanche semblent avoir oublié cela. 

       Loukoum Ben Fifi ? non mais tu t’es vu ? 


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 09:44

      @ZXSpect
       smiley smiley


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 09:47

      @chat maigre

      Mais moi je ne crois pas que cet individu soit bardé de diplôme....C’est lui qui dit ça. Je n’ai encore jamais rencontré d’universitaires surdiplômés parler comme ça aux gens. Il ne m’a jamais vue et il me traite de grosse ! Incroyable ces macronistes.... 


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 09:47

      @leypanou
      allez leypanou qui nous sort des liens de sites pourris ...
      meilleure compréhension !!! loooool
      et il faudrait que je sois bienveillant avec des abrutis pareils ?


    • charlyposte charlyposte 14 janvier 09:48

      @nono le simplet
      On va pas tarder à t’appeler Gamelin ! smiley le type qui dit oui quand il pense non ! smiley


    • malitourne malitourne 14 janvier 09:48

      @nono le simplet
      Mais non Nono. Tu n’es qu’un avatar animé par un ou un groupe de rédacteurs de contenu progouvernemental contre rémunération. Derrière l’avatar Nono, il doit y avoir un coeur qui bat et j’ai parfois une pensée pour le ou les travailleurs de l’ombre qui s’emploient pour nourrir leur famille et s’alienent quotidiennement dans leur tache de troll. 


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 09:51

      @Joséphine
      Mais moi je ne crois pas que cet individu soit bardé de diplôme

      c’est d’autant plus vrai que c’est ce que je dis smiley
      seulement bac+2 et 20 ans de biologie ... c’est moins que les bac+ 10 mais c’est plus que ceux qui un CAP de peintre en bâtiment (je n’ai rien contre ce métier, j’en connais un ou deux très compétants mais ignares en biologie)


    • chat maigre chat maigre 14 janvier 09:52

      @chat maigre

      je t’ai bien dit que j’étais moi aussi un humain, des fois je m’agace et m’énerve mais je tente toujours de garder à l’esprit ce que je viens de te dire. 
      donc des fois je m’excuse, des fois je rattrape mes débordements...
      car en plus d’être impulsif, je suis aussi bagarreur quand l’abruti en face m’y oblige !!!
      mais c’est un travail sur soi quotidien d’essayer d’être bien veillant avec tout le monde, 
      je ne donne pas de leçon mais juste un conseil que le pensais avisé.
      désolé de t’avoir dérangé dans ta colère matinale.


    • pemile pemile 14 janvier 09:58

      @chat maigre « désolé de t’avoir dérangé dans ta colère matinale. »

      Mais serais tu capable de faire l’effort de comprendre cette colère ?


    • Legestr glaz Legestr glaz 14 janvier 09:58

      @leypanou

      Merci Leypanou pour le lien.

      Je l’ai rapidement ouvert. Il confirme ce que je sais, ce que j’ai compris, ce que tout le monde scientifique a d’ailleurs compris : les IgG produits par les « injections » sont « spécifiques », ne peuvent être des anticorps « que » contre un antigène précis : la protéine de pointe du SARS-COV2. Ils ne peuvent, en aucun cas, être utiles à la protection des muqueuses respiratoires. Ils ne peuvent en aucun cas identifier les épitopes des autres virus et les combattre. 

      C’est le Ba-ba de la biologie.

      Ce qui veut dire que les « injectés » ont toujours été aussi « porteurs » et aussi « contagieux » que les non injectés. Une véritable fumisterie ce passe sanitaire ou ce passe vaccinal. 


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 09:59

      @pemile
      Mais regardez les derniers commentaires de Nono le simplet. Il semble alcoolisé à 8 h du matin, vous pensez vraiment qu’il va nous convaincre de nous faire piquer ? 


    • The White Rabbit The White Rabbit 14 janvier 10:00

      @nono le simplet

      Oui d’ailleurs avez-vous reçu votre augmentation de 0,3 Bitcoin concernant votre salaire mensuel ?

      Comme je suis votre chef parait-il ...

       smiley


    • malitourne malitourne 14 janvier 10:02

      @nono le simplet
      J’ai un ami qui est peintre en bâtiment à Fontenay-le-Comte et qui pense comme moi.


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 10:05

      @malitourne
      J’ai un ami qui est peintre en bâtiment à Fontenay-le-Comte et qui pense comme moi.

       smiley


    • malitourne malitourne 14 janvier 10:06

      @The White Rabbit
      Ah l’avatar white rabbit vient à la rescousse de l’avatar Nono. Je suis en train de stimuler le ou les redacteurs de contenu progouvernemental. Attention de ne pas renverser le gobelet de café sur le clavier.


    • pemile pemile 14 janvier 10:06

      @Joséphine « Et d’ailleurs je tenais à m’excuser auprès de vous car j’ai dit que vous et Nono étiez la même personne »

      Pas au sens physique, ni sur nos parcours de vie, mais à 99% synchro sur nos analyses !


    • pemile pemile 14 janvier 10:10

      @Joséphine « vous pensez vraiment qu’il va nous convaincre de nous faire piquer ? »

      Je pense que, comme moi, il n’espère pas non plus vous aider à faire le tri dans les infox que vous semblez gober sans problème.


    • malitourne malitourne 14 janvier 10:18

      @nono le simplet
      Avoue, je m’adresse au redacteur de contenu progouvernemental, pas à l’avatar, avoue, je te donne un peu de taf ce matin. Tu t’es attaché à ton avatar, hein ? Les Deux-Sèvres, la photo de Nono, tout ça, c’est rigolo, n’est ce pas ?


    • nono le simplet nono le simplet 14 janvier 10:21

      @malitourne
      dis moi où tu veux en venir ... ça sera plus simple ... smiley


    • malitourne malitourne 14 janvier 10:22

      @The White Rabbit
      J’ai le droit à un petit show d’avatar. Bon je l’ai bien cherché, c’est rigolo. Alors l’avatar White Rabbit, il habite où lui ? Noeux-les-Mines, Romorantin ? Pas à Dinan, c’est déjà pris...


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 10:27

      @pemile

      Et vous, vous faites le tri dans les mensonges déversés par les médias du gouvernement ? Allons, ne nous faisons pas la guerre, les vaccinés d’aujourd’hui seront les non-vaccinés de demain. A la toute fin on sera ensemble sur les barricades. 


    • pemile pemile 14 janvier 10:32

      @Joséphine « Et vous, vous faites le tri dans les mensonges déversés par les médias du gouvernement ? »

      Oui

      Ca vous semble si difficile ?

      « Allons, ne nous faisons pas la guerre, les vaccinés d’aujourd’hui seront les non-vaccinés de demain. »

      Relisez tous mes posts, la seule « guerre » qui m’intéresse c’est celle contre les infox et la bêtise.


    • pemile pemile 14 janvier 10:34

      @Joséphine « la guerre »

      PS : et celle contre le flicage numérique, mais là, y’a pu person sur AVox smiley


    • sirocco sirocco 14 janvier 12:09

      @Joséphine
      « Evidemment, chez soi, face à son PC, on est amené à avoir l’impression que l’on est seul et impuissant. »

      Florian Philippot appelle à une grande manifestation demain samedi à 14 H 00 Place du Trocadéro à Paris. C’est l’occasion d’y exprimer sa colère.


    • chat maigre chat maigre 14 janvier 15:51

      @pemile

      je peux comprendre cette colère sans aucun effort.
      je voulais juste dire que si on se parlait tous avec le respect nécessaire pour avoir des échanges constructifs, ça mettrait une meilleure ambiance générale.

      je ne veux forcer personne, c’était mon humble avis.

      si vous preferez vous insulter et vous cracher dès le matin, libre à vous mais moi, me faire insulter ça ne me rend pas constructif...

      paix et amour ça vous dit qqch...


    • pemile pemile 14 janvier 16:04

      @chat maigre "je voulais juste dire que si on se parlait tous avec le respect nécessaire pour avoir des échanges constructifs, ça mettrait une meilleure ambiance générale."

      Je suis bien évidement d’accord et je fais des efforts mais j’arrive aussi assez vite à saturation lorsque je suis régulièrement étiqueté facho, nazi, collabo, négrier, mytho, sans couille, chiasseux, tarlouze ou macroniste !


    • chat maigre chat maigre 14 janvier 16:24

      @pemile

      je lisais ta réponse et il y avait ça au dessus de mon dernier message auquel tu venais de répondre

      gnozd 14 janvier 13:19

      @nono le simplet

      Crève


      c’est sûr qu’il y a du boulot pour installer le respect et l’harmonie dans cette boutique !!!!
      j’suis quand même optimiste, bonne fin de journée.


    • @pemile
      Bien sur que Joséphine

      à raison tu n’arrette pas de repeter ici les fake news du gvt , le vaccin protege à 90%, c’est une mega fake new
      Le masque dehors, c’est une méga fake news
      Tu ne causes jamais rien que cettte année en pleine crise des 4700 lits fermés
      dont 500 de réa dansz le lot
      Tu ne causes jamais

      des cas exessivement graves qui resultent apres la vaccinnation
      Tu ne causes jamais

      de cette folie furieuse de vaccinner les jeunes ce qui est un crime
      Tu ne causes jamais

      de l’Omicron qui est une reelee chance venue de la nature pour nous débarrasser de cette merde
      Tu ne causes jamais des problemes du a ce que ton logiel etno centré sur les problemes la ci dessus qui en découlent du au noi borderisme

      Tu ne causes jamais

      de

      tes graves erreurs de manque de visibilté sur le futur

      Tu ne causes jamais

      de

      incapacité de la moindre anticipation p ex le linky’s sur les libertés et le danger tres grave du bouzin jaune concernant les libertés ou tu t’etais grave mis dedans avec les memes certitudes erronnées que tu a ce jour sur big pharma
      Tu ne causes jamais

      ... (la liste est bien trop longue)
       
      En fait tout ce que raconte ce gvt est un concentré de mega fake news qui ne sert absolument pas pour le sanitaire


    • @pemile

      @Joséphine « la guerre »

      PS : et celle contre le flicage numérique, mais là, y’a pu person sur AVox 

      Certainement pas toi, MOI oui tu peut me citer, et pas qu’un peu coco

      Oui en faisant la promo comme un irresponsable sur le linky’s à l’epoque
      Qui faisai cette promo aveuglée ??
      A tu vu l’utilisation que fais la chine de ton linky’s (l’equivalent) avec sa surveillance de masse

      Ca tu n’y repondra pas, vu que tu fais partie des idiots utiles qui en faisaient la promotion, bref tu ne manque pas d’air de te plaindre désorpmais de flicaillons pour lequel tu fais promotion...
       
      Et tu continues les memes erreurs , sans avoir rien appris de celles ci,
      c’est édifiant smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 16:44

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      mais ta rien compris OUAM ...

      ta liberté il s’ en fout , celle de moi ou de josephine egalement ...
      celle des autre parti politique encore plus ...

      la seule liberté numerique a defendre c’ est le droit a PEMILE d’ inciter aux meurtre de non vaxx sac-plastique-non-vaxx — ImgBB 
      abbatage-des-non-vaccin — ImgBB

      Toi par contre tu ferme ta gueule , c’ est inadmissible que tu est des droit dans ce pays , va vite chercher ton sac plastique ... <humour>


    • pemile pemile 14 janvier 16:48

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Oui en faisant la promo comme un irresponsable sur le linky’s à l’epoque »

      Mais je la fais toujours toto et rigole autant si tu persistes à croire que le linky est l’outil de surveillance numérique le plus dangereux !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 16:56

      @pemile

      du grand pemile ad vomitem 


    • @pemile

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Oui en faisant la promo comme un irresponsable sur le linky’s à l’epoque »

       

      Mais je la fais toujours toto et rigole autant si tu persistes à croire que le linky est l’outil de surveillance numérique le plus dangereux !

       
      Ce qui prouve bien que « toto » est bien plus lucide et intelligent que toi si tu affirme insister encore dans ta betise
       
      Je veut que c’est hyper dangeureux ton smartphone ou internet tu peut le couper ou le by passer
      Le linky’s c’est impossible ou.... tu vis sans energie
       
      Tu a regardé l’exellent document sur arte sur le theme du flicage numerique..
      Il est placé en avant dans le facteur de risques d’outils de surveillance et pas qu’un peu
       
      Voila pourquoi pemile tu n’est pas et ne peut pas etre crédible,
      tu manque vraiment d’instruction générale, eduques toi au lieu de rester campé dans tes certitudes erronnées
       
      Je replace ici ce cocument d’Arte pour que les lecteurs percoivent la betise que tu réinteres ici tout seul en insistant comme un boulet 
      C’est en gros vers le millieu de la video, la partie avec les Ouighours
       
      https://youtu.be/9D3czKCXcQo
       
      Apres de telles erreurs, une telle incompétance crasse étalée ,
      comment veut tu mon pauvre pemile devenir chasseur de fake news,
      c’est impossible, sérieusement c’est bien au dessus de tes capacitées intellectuelles.

    • pemile pemile 14 janvier 17:05

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Je replace ici ce cocument d’Arte »

      En donnant une URL qui exige d’être connecté avec un compte google ! smiley


    • @ㄈϤ尺Цら
      Oui meme la tete au fond du seau de purin , il en redemande, c’est ca qui est fou ...
       
      Cette incapacité à se remettre en question et avouer s’etre largement planté
       
      https://youtu.be/9D3czKCXcQo

       
      Enfin quelqu’un qui insistes a ce point ne fais pas effectivement preuve de grande intelligence, et la ce n’est pas moi qui le rabaisse c’est lui dans sa bétise qui le fais seul
      Et il se plains du fichage numerique alirs qu’il est le propteur du petit kapo qui va le surveiller smiley
       
      Et il veut etre chasseur de fake news, non mais serieux quoi ? allo allo ? smiley smiley


    • @pemile
      En donnant une URL qui exige d’être connecté avec un compte google ! 


       
      Rhooh t’es un boulet en informatique en plus smiley


    • pemile pemile 14 janvier 17:13

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Rhooh t’es un boulet en informatique en plus »

      Ben non et c’est pas la première fois que tu files des URL youtube qui exigent d’être connecté à l’insu de ton plein gré  smiley


    • @pemile
      D’ailleurs je reflechis (oui truc inpossible chez toi)
      c’est tres interessant, google ne veut visiblement pas que cette video d’arte soit vue , car cette restriction d’age a étée placée depuis hier ou avant hier...
      Les commentaires de ceux qui l’ont vue le prouvent....
       
      Tu vois qu’il faut recopier cette video de maniere libre d’acces sur un site complotiste de reinformation libre, et ensuite tu dira c’est pas sut google c’est sur des sites complotistes, c’est des fake news


    • @pemile
      Ben non et c’est pas la première fois que tu files des URL youtube qui exigent d’être connecté à l’insu de ton plein gré 

      Oui cette video hier ou avant hier etais libre et sans aucune resttriction banane, les commentraires de ceux qui l’ont vue le prouve
       
      Cela prouve si cela a eu lieu plusieurs fois que j’indique des videos qui dérangent ta surveillance de masse mon petit pipile


    • pemile pemile 14 janvier 17:18

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Cela prouve si cela a eu lieu plusieurs fois que j’indique des videos qui dérangent ta surveillance de masse mon petit pipile »

      Pfff, ta bêtise fait vraiment pitié !


    • @pemile
      Mais merci hein, ca prouve ce que je te disais au niveau de la surveillance
      Il est ici accessible SANS limites d’age ni restrictions
       
      https://www.youtube.com/watch?v=3kSMV3_J1gs
       
      Hihihi... ..


    • @pemile
      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Cela prouve si cela a eu lieu plusieurs fois que j’indique des videos qui dérangent ta surveillance de masse mon petit pipile »

      Pfff, ta bêtise fait vraiment pitié !

      -----------------
      Hihihi avec l’autre lien ci dessus j’attend tes explication éclairées alors ?

      Qfd a la betise mais mon pauvre avec toi c’est impossible de lutter tant tu a d’avance sur moi en la matiere smiley smiley smiley


    • pemile pemile 14 janvier 17:25

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Hihihi avec l’autre lien ci dessus j’attend tes explication éclairées alors ? »

      Ton lien vers un youtuber roumain ? smiley
       


    • @pemile
      Et le rapport est ? avec le contenu de cette video d’arte ?
      Cherches pas a noyer le poisson l’idiot du village smiley smiley
       
      Tu n’aura pas comme pretexte de ne pas y avoir acces cette fois
      vu que tu est une quiche en informatique smiley

      T’a noté le temps de la rectif  ? smiley


    • pemile pemile 14 janvier 17:32

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Tu n’aura pas comme pretexte de ne pas y avoir acces cette fois »

      Toto, tu veux prétendre que je n’ai pas vu ce doc sorti en 2020 ??!! smiley


    • @pemile
      Bon alors ce compteur connecté (linky’s) est il considére comme un mouchard grave ou pas dans cette video d’arte ?
       

      https://www.youtube.com/watch?v=3kSMV3_J1gs

       
      Tu comprends le Francais ? il est en Francais ? tu y a bien acces la ?
       smiley


    • @pemile
      "Toto, tu veux prétendre que je n’ai pas vu ce doc sorti en 2020 ??!! 

      « 

      Mais je me fous de ta vie
       
      Donc en plus tu l’a vu smiley smiley
       
      Et tu nies encore malgré cela les dangers concernant la liberté du mouchard linky’s ..

      Et tu continues malgré ca à en faire promotion et ensuite te plains de la surveillance numérique 
       
      Whouhoiuhoiuhihihih whahihihihihi ha ha ha
       
      Ah mais tu fais fort dans ta betise, tres fort, bien plus fort que j’osais l’imaginer smiley smiley
       
      Si tu ne l’avais pas eu tu aurai eu au moins une excuse, la, meme plus

      Et le probleme, c’est que avec big pharma tu es exactement dans les memes erreurs...
      Et ca se dis grand »chasseur de fake news"
      On crois rever la devant tant de connerie étalée smiley smiley


    • pemile pemile 14 janvier 17:41

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « est il considére comme un mouchard grave ou pas dans cette video d’arte ? »

      Pas le souvenir mais puisque tu insistes donne le timing où c’est abordé ?


    • pemile pemile 14 janvier 17:45

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Je me souviens quand même que l’application smartphone des flics chinois a accès à tes différents compteurs, mais file moi le timing où le reportage explique que c’est le plus grave des plus graves des flicages ?


    • @pemile
      Pas le souvenir mais puisque tu insistes donne le timing où c’est abordé ?

      Tu va pas me faire re-regarder a nouveau la video totale pour te mettre le nez dans ton caca ?
      Tu es sur dfe toi ET je suis sur de moi et de ce que je pretends
       
      Donc tu est certain de toi , alors il faut engager un pari pour que cela soit drole...
       
      Donc si je me trompes, que le linky’s la bas son equivalence n’est pas utilisé pour espionner , je ferai promo du linky’s (franchement je prends de gros risques) et tu pourra ensuite ici me ridiculiser a souhaits des que tu le voudra
       
      Si tu te trompes, cette fois c’est toi qui fera ton mea culpa, reconnaitra que tu t’es lourdement gourré et reconnaitra que ce bordel est dangeuruex et que tu es incapable d’avoir la moindre vision sur l’"avenir ..
       
      Tu es sur de toi, et moi aussi...
       
      On engage donc les paris ? tu es d’accord ou pas ?
      sinon vu que tu ne comprends pas ce que tu lis, ecoute en regle générale, si tu veut je peut te laisser un peu de temps reconnaitre ton erreur en le regardant a nouveau .
      Tu vois je suis bon prince ...


    • @pemile
      "Je me souviens quand même que l’application smartphone des flics chinois a accès à tes différents compteurs, mais file moi le timing où le reportage explique que c’est le plus grave des plus graves des flicages ?

      "
       
      Tiens avec ton deuxieme message tu es déja un peu moins sur ... smiley


    • sirocco sirocco 14 janvier 17:57

      @pemile
      « ...je suis régulièrement étiqueté facho, nazi, collabo, négrier, mytho, sans couille, chiasseux, tarlouze ou macroniste ! »

      Bien sûr puisque tous ces qualificatifs vous vont à la perfection ! smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 17:58

      @ㄈϤ尺Цら

      Et aucun latiniste pour reprendre la conjugaison smiley
      Ad vomitum ... même pas ceux qui me harcèlent sur mes fautes d’orthographe 

      pas sérieux les mecs…

      ㄈϤ尺Цら 14 janvier 16:56

      @pemile

      du grand pemile ad vomitem 



    • @pemile
      T’a disparu d’un coup ?
       
      Il y a un dauphin qui s’est échoué sur ta connection internet ... smiley smiley
       
      Ou tu te dis que cette fois ca sens le roussi vu que tu ne peut plus te planquer sous le fallacieux prétexte de la video innacessible, ni nier d’un revers de manches , ni non plus la source d’ou cela viens ?

      Et que finalement tu n’es pas sur du tout des allégation que tu lance comme d’an au doigt mouillé smiley
       
      Bref le linky’s (enfin son equivalent) est un mouchard numérique ou pas ?


    • @pemile
      Et tiens j’avais oublié le QR Code aussi tu sais celui du PASS
      https://youtu.be/3kSMV3_J1gs?t=3791


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:09

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Voyons Ouam tu ne comprend pas la notion de libre chez les pemilocrate ...
      chez lui le GNU et la GPL c’ est fait , pour pomper des solution de sondage en ligne 
      https://www.capterra.fr/blog/527/logiciels-sondage-en-ligne-gratuits-open-source-pour-vos-enquetes, mettre son nom dessus , et tenter de faire certifier ca par l’ anssi ....

      https://www.agoravox.fr/commentaire5903971

      @pemile
      « Je me souviens quand même que l’application smartphone des flics chinois a accès à tes différents compteurs, mais file moi le timing où le reportage explique que c’est le plus grave des plus graves des flicages ? »

      Tiens avec ton deuxieme message tu es déja un peu moins sur ... 



    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:12

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      d’ ailleurs , eau-pression qui semble avoir disparut ( encore un qui genait la mafia ) 
      lui reprochait a ce bon vieux linky de ne pas metre a dispossition le code source du linky et des different routeur et agregateur de donnéee , ainsi que les data transmise pour s’ assurer que tout etait anonymiser et qu’ aucun espionage n’ avait lieux ...

      Mais la bizarement ca ne gene pas pemile , alors qu’ il insiste pour que les solution de vote soit ouverte au 4vent des hacker et programmeur ...

      etrange non ? 


    • @ㄈϤ尺Цら
      T’a vu grace a moi tu a gagné une heure de repit smiley
      Un heure sans les posts de pemile (tant qu’il regarde la video)
      on dis merci à qui la ?
       smiley smiley


    • @ㄈϤ尺Цら
      Ni non plus de la cnil qu’il disais etre censée nous défendre..
      lol j’ai une video d’un parlementaire sur ce sujet a pas piquer des vers ^^
       
      Pas une 7 fois bafouée sur le meme sujet de nos libertées fondamentales
       
      Pauvre pemile, comment etre ausi formaté par le systeme et de l’autre vouloir pretendre etre le chasseur de fake news smiley


    • pemile pemile 14 janvier 18:22

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « tant qu’il regarde la video »

      Non, je t’ai dit que je l’ai déjà vu et apprécié, et si tu veux persister à me convaincre que ton compteur edf est le pire des flics, refile moi quand même le timing dans le doc pour l’exemple chinois ?


    • @ㄈϤ尺Цら
      "Mais la bizarement ca ne gene pas pemile , alors qu’ il insiste pour que les solution de vote soit ouverte au 4vent des hacker et programmeur ...

      etrange non ?"

      Le pb de ce systeme de vote ne se situes meme plus la .... si tu refléchis

       

      Rien que déja le fait que ce vote puisse etre fait dans le cadre familial avec les pressions qui peuvent s’exercer en rendent le principe caduque.

      Alors que dans un isoloir tu es seul et personne ne peut influencer ni savoir pour qui tu a voté


    • pemile pemile 14 janvier 18:23

      @ㄈϤ尺Цら "Mais la bizarement ca ne gene pas pemile , alors qu’ il insiste pour que les solution de vote soit ouverte au 4vent des hacker et programmeur"

      L’inverse toto, l’inverse ! smiley


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:24

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Je revenais de la pharmacie jouer un peut ... et toi tu me le met out ... pffff 
      Et en plus le jour ou nonos a piller le buffet et ecluser tout le rouge a l’ enterement de son pseudo copain dont il n’ hesite pas a se foutre de la gueule ...(parano , complotiste , antivax ....)

      Et la il dort dans la baignoire , la famille du mort se demandant comment evacuer un clodo pareil de la baignoire famillalle ...


    • @pemile
      Tu est sur de toi et moi aussi
      On peut se taper un petit pari dessus
       
      je ne vois pas pourquoi je me retaperai un documentaire en entier,
      surtout si j’en ai mis plusieurs fois le lien pour alerter les autres sur ce sujet ...
      Cela serai idiot, et je ne suis pas encore un pemile
       
      Ca t’arrive de refléchir 5 mn avant de poster ? , non jamais visiblement smiley
      Par contre tu a la memoire TRES sélective (lol)


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:29

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      Exact c’ est un tres bon argument , meme avec le meilleur cryptage , double autentification biometrei , ce que tu veut ...

      Le fait meme qu’ un pc puisse etre pirater avec un logiciel permetant de voir l’ ecran , brise le principe du secret du vote ...

      c’ est vrai pour les famille , mais aussi pour les militaire , les fonctionnaire , les gens travaillant pendant le scutin et qui voterais au travail , les cybercafé du quartier , le vote chez le pote pemile ...

      le fait meme d’ enregistre l’ ecran rend caduque les mesure de securité ...
      probleme identique avec le vote par correspondance ou les procuration ...

      le seul vote a peut pres fiable ( et encore ) c’ est bien celui en presentiel qu’ on veut nous confisquer ...


    • pemile pemile 14 janvier 18:31

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « je ne vois pas pourquoi je me retaperai un documentaire en entier »

      Pour comprendre que les quelques secondes sur les compteurs ne sont rien par rapport au flicage numérique général mis en place en Chine ?


    • @ㄈϤ尺Цら
      « Je revenais de la pharmacie jouer un peut ... et toi tu me le met out ... pffff »
       
      J’y peut rien lorsque je vois un gus qui pretends etre la contre la surveillance de masse , et qui de l’autre fais la promotion du flic qui te surveille(ra)...
      Et des QR code de ce gvt (que j’avais omis au passage...) et ou pareil c’est aussi dangeureux que le linky’s car le linky’s t’espionne chez toi
       
      et le QR code dehors dans tes déplacement, car qui si ca tourne au vinaigre empechera de savoir que tu etais au café du coin a telle heure et que mr tartenpion y etais aussi en liant les horaires et les lieux.
       
      Forcément je ne peut que lui expliquer qu’il est en erreur grave conceptuelle,
      et/ou en plein syndrome de stockholm (etc..) ^^


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:38

      @pemile

      Fait pas semblant de pas comprendre , on te parle du flicage generalisé mit en place par macron , qui tente d’ imiter les chinois ...

      meme toi tu peut pas etre aussi con et ne pas le voir donc au final ca veut dire que tu APPROUVE car qui ne dit mot consent , et tu ne combat pas le systeme ...

      tu combat les opposant a la mise en place de ce systeme comme les antivaxx , ou les anti linky ou les anticarte d’ identité biometrqiue ..

      Tu approuve la chasse des dissident , leur censure , et tu ne supporte pas que l’ on corige les infox de macron ... Tu est donc totalement COMPLICE 

      c’ est pas pour rien qu’ on vous surnome la webstapo ...depuis que vous avez fait virer clojac ...


    • ZXSpect ZXSpect 14 janvier 18:40

      @ㄈϤ尺Цら
      .
      .
      «  »ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:24
      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
      Je revenais de la pharmacie jouer un peut ...«  »

      .
      « Je revenais de la pharmacie »... tes coms nous racontant de ta vie passionnante sont du plus grand intérêt pour les lecteurs et commentateurs de l’article.
      .
      Surtout, ne manque pas de nous faire le récit de tes activités ménagères, qui manquent à ton profil
       smiley


    • @pemile
      "Pour comprendre que les quelques secondes sur les compteurs ne sont rien par rapport au flicage numérique général mis en place en Chine ?

      "
       
      Tiens visiblement au contenu de ton post tu a du tomber dessus (vu le changement de ton discours)
      qui avais raison alors  ? smiley smiley smiley
      Qui ne comprends pas ce qu’il regarde  ? ^^
       
      Pour le reste et te repondre
      Absolument, sauf que si cela pars en vrille qui en empechara son utilisation comme la bas ? t’a vu comment la CNIL est bafgouee en ce moment ?
       
      C’est bien cela que je te reproches puisque tu en cause,
      ton manque de vision grave d’un futur qui deviens possible,
      et qui au passage est un déterminant entre l’homme censé et l’imbecile heureux qui lui ne navigues que dans le temps present sans aucune anticipation d’un futur ..
       
      CQFD ?


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:42

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      et tu as vu estrozzi , des camera partout , et il plaide pour faire comme les quebecois et conditionné les allocation , les droit parentaux , peut etre meme le droit de vote , a l’ adhesion au parti vaccinale ....

      pas etonnat qu’ il ais rejoint horizon et edouard philipe , on as donc un parti unique divisé en deux (horizon et LREM) qui devienne les seul parti autorisé , et qui tout deux veulent un credit sociale a la chinoise ... ca promet ...


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 18:45

      @ZXSpect

      Sica ne t’ interessait pas , tu ne prendrais pas autant de temps pour me diffamer et me harceler ...

      T’ est comme ces petit chien qui se branle sur la jambe des humain ....


    • @pemile
      Et ensuite tu te demandes pourquoi tu a le droit a cela de la part d’intervenants
       
      Non mais serieux on y est pour rien nous si tu es si stupide ...
      Et je ne suis pas insultant ni meprisant car j’ai aussi et tres largement ma part de bonnes conneries, mais au moins je me soigne ou tentes de le faire
       
      Alors que toi, la le pif collé une nouvelle fois dans le seau rempli de purin, t’insistes encore à t’enteter dans ta betise...

      Meme la avec la video d’arte tu n’a pas reconnu implicitement t’etre encore et pour la nieme fois trompé, ce qui es bien le cas
      le linky’s est il utilisé pour surveiller les gens , oui / non ?
       
      Avoues que les responsables ne peuvent pas etres tous les autres tout de meme ?
      Si ? smiley smiley smiley


    • @ㄈϤ尺Цら
      "@Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

      et tu as vu estrozzi , des camera partout , et il plaide pour faire comme les quebecois et conditionné les allocation , les droit parentaux , peut etre meme le droit de vote , a l’ adhesion au parti vaccinale ....

      "

      Absolument !
      puis vu que pemile est derriere son clavier en se chopant les boules (bien méritées) et qu’il a ENCORE le reportage d’arte sous le coude..

      Je lui propose (comme ca au pif je dis rien ...)
      de bien regarder la partie du dit Estrozi dans ce reportage d’arte,
       peut etre ? (cela depends de son intelligence) de tenter si il le peut ?
      de faire un lien entre ton information et le contenu d’arte
       
      Peut etre que... tu sais... un miracle smiley smiley


    • Armelle Armelle 14 janvier 19:16

      @Joséphine
      Normal que tu ne comprennes rien à ce que dit le bulot de basse mer ! Les effets du vaccins commencent à se faire sentir... C’est peut être le début de la fin pour lui...Pôv gars


    • LVOLC 14 janvier 19:34

      @nono le simplet
      VOUS SEREZ DONC EN PREMIÈRE LIGNE POUR LAPIDER EN PLACE DE GRÈVE LES NON VACCINÉ ? 


    • pemile pemile 14 janvier 20:02

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « puis vu que pemile est derriere son clavier en se chopant les boules (bien méritées) et qu’il a ENCORE le reportage d’arte sous le coude.. »

      Du tout, j’attends que tu me donne le timing du contenu que tu juges si intéressant, je vais attendre longtemps ?


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 20:08

      @pemile
      Nazi, facho , collabo, stasi ? Personnellement je n’utilise pas ces mots et j’en ai marre de voir des gens qui mélangent tout et qui brandissent le mot « facho » à tout bout de champ. Ni Hitler, ni Mussolini, ni Staline n’ont quelque chose à voir dans ce que nous traversons. Ce que nous vivons est un putsch techno-libéral. Il y’a d’un côté ceux qui se sont soumis à ce traçage de l’humanité sans se poser de question , et de l’autre il y’a ceux qui ne veulent pas s’injecter une substance inconnue dont on a du mal à connaitre la composition.

      Et quand je vois ce gros porc de journaliste Emmanuel Lechypre qui nous explique ce qu’on doit faire de notre santé, on ne peut qu’être révolté. Entre Emmanuel Lechypre et l’athlète Jokovic, mon choix est fait !


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 20:12

      @Armelle

      Ce sont donc les effets secondaires de Pfizer . Hé ben, ça fait pas envie ! 


    • pemile pemile 14 janvier 20:14

      @Joséphine « Entre Emmanuel Lechypre et l’athlète Jokovic, mon choix est fait ! »

      Moi aussi, deux beaux connards, pas de choix entre la peste et le cholera !


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 20:15

      @ㄈϤ尺Цら

      On tient un nid ici. Des fous de la seringue qui partent en croisade contre les non-vaccinés. 


    • Joséphine Joséphine 14 janvier 20:19

      @sirocco
      Je serai à la manif ! A demain !


    • @pemile

      @Joséphine « Entre Emmanuel Lechypre et l’athlète Jokovic, mon choix est fait ! »

      Moi aussi, deux beaux connards, pas de choix entre la peste et le cholera !

       
      Mon pauvre pemile...
      Je constate qu’une fois de tu n’a rien compris au film.....
      mais c’est logique tu es un indécrottable pemile smiley :))

    • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 janvier 20:24

      @Joséphine
      Ausvaxx ! Schnell ! Kleine matemoisselle .


    • @pemile

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « puis vu que pemile est derriere son clavier en se chopant les boules (bien méritées) et qu’il a ENCORE le reportage d’arte sous le coude.. »

      Du tout, j’attends que tu me donne le timing du contenu que tu juges si intéressant, je vais attendre longtemps 

       
      Pour le reste de ce que tu quémandes (cad apres le linky’s que tu a trouvé ^^)
      ici désormais tu quemandes celle d’estrozy smiley
       
      Tu a les infos qui te sont données par Cyrus qui a du lui aussi voir le reportage d’arte.. et qui lui a fais le rapprochement
       
      Donc maintenant tu m’explique que apres abvoir loupé la partie des compteurs mouchards t’a loupé AUSSI la partie estrozi  ? smiley smiley
       
      Ben mon cochon, deja que je savais que tu ne comprenais pas grand chose,
      mais la... tu petes ton high score ce soir smiley smiley smiley


    • @pemile
      Dis moi mon cochon, heureusement que c’est un documentaire que je te cite
       
      Non, je t’ai dit que je l’ai déjà vu et apprécié,

      Heureusement que tu l’a vu ET apprécié...
      Et visiblement pas entierement compris smiley smiley smiley

      J’ose meme pas, au vu l’etendu des dégats ...
      imaginer de ce que tu comprends / retiens d’un document que tu n’apprecies pas ^^



    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 20:54

      @Joséphine

      Qu’ il soit obese ne regarde que lui , c’ est sa santé , on est pas tous egaux devant les kilo ...

      par contre c’ est bien lui qui as decider de se conduire comme un porc malveillant mordant les autre citoyen qui ne veulent pas adherer a son imonde doctrine ...

      ce mec est le dernier des conard , et ressemble beaucoup a nos amis pemile et nonos .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 14 janvier 20:59

      @Joséphine

      Tout a fait , et il y en as au moins trente pour cent pret a voter macron ou pecresse par peur du virus sans se soucier des autre , ceux la on vocation a quitter notre beau pays dont il galvaude la republique .

      en fait il etait deja comme ca avant , a imposer le linky , les eolienne , tenterd’ interdire toute les reflexion politique qui ne vont pas dans leur sens ...

      ce sont des gens peut eduquéer des holligan de stade de foot ivre de vinasse et de violence tapant sur a gueule des autre par pur plaisir ....

      Et ca se dit de gauche et humaniste .... on y croit vachement 

      Joséphine 14 janvier 20:15

      @ㄈϤ尺Цら

      On tient un nid ici. Des fous de la seringue qui partent en croisade contre les non-vaccinés. 




    • Occitan Occitan 15 janvier 07:18

      @ㄈϤ尺Цら
      Salut Cyrus,
      Que met-on dans un sac plastique ?
      Des ordures...


    • chat maigre chat maigre 15 janvier 08:21

      @nono le simplet

      bonjour nono, je n’avez que peu de temps hier pour m’expliquer car j’avais mon entretien professionnel annuel.
      comme mes supérieure hiérarchiques son 2 femmes ravissantes, je me devais de m’apprêter un peu !!!

      En fait, utiliser la courtoisie dans les rapports aux autres ce n’est pas une chose que l’on peut choisir selon son humeur du jour, c’est un précepte indissociable à tout débat argumenté.
      Et les parents qui n’inculquent pas les valeurs que sont la politesse et la courtoisie commettent un faute grave, à mes yeux ils les handicapent lourdement comme si ils leur enlevaient toute défense immunitaire pour affronter ce monde plein de dangers.

      La politesse et la courtoisie sont un code qui permet et facilite le contact et l’échange dans des conditions optimales.

      Et dans ton cas, je vais cité Gandhi :
      « lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume »
      je t’en rajoute une parce que je t’aime bien, toujours Gandhi :
      « le vrai démocrate est celui qui, par des moyens non violents, défend sa liberté, par conséquent celle de son pays, et finalement celle de l’humanité toute entière »

      Prends le temps un jour de t’intéresser au concept de la communication non violente.
      c’est une théorie mise en évidence par Marshall Rosenberg (psychologue humaniste) .
      son idée est de placer l’empathie au centre de toute discussion, développer l’interaction sans nuire à l’autre et faire de la résolution des conflits un mécanisme s’appuyant sur la négociation et la compréhension mutuelle.

      je ne veux pas faire le moralisateur et je m’arrête là, mais je suis persuadé que pour communiqué on est obligé de mettre un peu les formes et d’avoir un minimum d’empathie et d’écoute, sinon on finit par parler tout seul !!!!

      bonne journée et respect à tous quelque soit vos idées et vos convictions.


    • nono le simplet nono le simplet 15 janvier 08:38

      @chat maigre
      merci de citer le Mahatma pour qui j’ai de l’affection ...
      il a aussi dit
      « Je crois que s’il y a seulement le choix entre la violence et la lâcheté, je conseille la violence. »

      et comme je considère les anti-vaccins comme des assassins (ou des complices) je n’ai pas la lâcheté de les laisser faire ... cela dit ma violence est uniquement verbale ... le virus se charge de leur infliger, à l’occasion, une violence physique ...


    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 janvier 09:06

      @nono le simplet
       
      ’’je considère les anti-vaccins comme des assassins (ou des complices)’’
       
      Des complices ? Les antivax complices des antivax, nono ? ça va pas dans la tête ?
       

       
      « En voulant justifier les actes considérés jusque-là comme blâmables, on changea le sens ordinaire des mots » Thucydide, ’’La guerre du Péloponnèse’’

      C’est ainsi que l’on a appelé officiellement ’’vaccination’’ des expériences de manipulations génétiques interdites et étiquetées crimes contre l’humanité.

       
      Ce que non le simplet appelle des anti-vaccins sont en réalité des lanceurs d’alerte contre ces crimes contre l’humanité perpétrés à travers le monde sous les yeux grands fermés des populations sous hypnose.

    • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 15 janvier 09:17

      @nono le simplet
       
       ’’ je considère les anti-vaccins comme des assassins’’
       
      Ces propos sont criminels, et pourraient valoir des poursuites judiciaires à son auteur pour incitation à la haine, voire aux incitations aux pogroms.
       
       Je ne les signale pas pour laisser paraitre au grand jour la noirceur du triste personnage qu’est nono le simplet.


    • beo111 beo111 15 janvier 09:24

      @nono le simplet

      « je considère les anti-vaccins comme des assassins (ou des complices) »

      Je suis antivax. Mon frère est mort il y a trente ans des suites d’une vaccination. En tout cas c’est ce que je pense.

      Mais moi j’aimerais savoir qui j’assassine Nono. Ou de quoi je suis complice, parce que là j’ai du mal à suivre.


    • Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 09:26

      @nono le simplet

      Si vous voulez en découdre par la violence contre les non vaccinés, nono, je vous propose de vous rencontrer sur un ring. En toute loyauté, pour voir ce que vous avez dans le slip. 

      Activité pédagogique sur la variabilité de la protéine S (Spike) et la spécificité des anticorps :

      Cette activité permet de mettre en évidence la variabilité de la séquence de la protéine S des coronavirus et donc les variabilités structurales de cette protéine reconnue par les anticorps neutralisant le coronavirus. Ceci afin d’expliquer pourquoi des anticorps spécifiquement dirigés contre d’autre virus ne peuvent reconnaître cette protéine antigénique et neutraliser le SARS-CoV-2.

      C’est quand même bête cette variabilité de la séquence de la protéine S non ?

      Les anticorps « spécifiques » anti-spike, que l’organisme produit, sont donc « spécifiques » à la protéine spike du SARS-COV2 ? Tous ces IgG « anti-spike » en circulation sont donc sans aucun effet sur les protéines de pointe des variants qui ne présentent pas les même épitopes dans la protéine de pointe que le SARS-COV2 ? Flute alors ! 
       
      Eclairez nous nono le simplet ! 


    • nono le simplet nono le simplet 15 janvier 09:34

      @Legestr glaz
      nono, je vous propose de vous rencontrer sur un ring. En toute loyauté, pour voir ce que vous avez dans le slip. 

      tu t’étais bombardé biologiste ... te vla bombardé boxeur poids lourds ... plus rien ne t’est étranger ... mon pauvre garçon ... smiley
      tu te demandes ce que j’ai dans le slip ... moi je sais que tu n’as rien dans la tête smiley
      il veut fouiller dans mon slip ... je rêve ...


    • Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 09:37

      @nono le simplet

      copié-collé : « et comme je considère les anti-vaccins comme des assassins (ou des complices) »

      Je pense que vous venez de clarifier la situation : vous êtes un esprit malade.

      https://encyclopedia.ushmm.org/content/fr/article/nazi-medical-experiments


    • nono le simplet nono le simplet 15 janvier 09:46

      @Legestr glaz
      Je pense que vous venez de clarifier la situation : vous êtes un esprit malade.

      voui voui voui ...


    • chat maigre chat maigre 15 janvier 09:52

      @nono le simplet

      j’ai tout essayé là.

      quand tout cela sera fini, j’espère que tu sauras enterré la hache de guerre et que tu te laissera aller à la courtoisie, c’est tellement utile comme base pour des échanges constructifs


    • @Francis, agnotologue (& Tous en fait)
      Salut Francis, et les autres
      Oui il a completement disjonté, et si il n’y avais que cela ...
       
      De plus il raconte n’importe quoi en permanence cela deviens de plus en plus pénible, ce n’est plus de la science mais du talibanisme et du lourd.
       
      Il n’y a pas que lui, tiens voici le site de l’OMS, tu pourra avoir la carte interactive des non vaccinnés/vaccinnés (%), des cas touchés (covidés), et des morts..

      Sans aucun doute possible la relation mortelle entre les gens vaccinnés et les non vaccinnés
       
      Sur la carte il est tres facile de selectionner ce que tu veut voir dans ces trois options, regarde chez nous archi vaccinnés et l’Afrique tres peu vaccinnée, tout est dis

      Tu constate au mieux sur la zone la moins vaccinnée (tchad etc...)
       
      Mon meessage avec le mode d’emploi pour l’OMS est ici dans ce message
      https://www.agoravox.fr/spip.php?page=forum&id_article=238676&id_forum=6240549&idf=6240553


    • pemile pemile 15 janvier 09:56

      @chat maigre "quand tout cela sera fini, j’espère que tu sauras enterré la hache de guerre et que tu te laissera aller à la courtoisie, c’est tellement utile comme base pour des échanges constructifs« 

      Pas si simple, certaines »courtoisies" sont plus cyniques ou violentes.


    • @nono le simplet

      @Legestr glaz
      Je pense que vous venez de clarifier la situation : vous êtes un esprit malade.

       

      voui voui voui ...

      ----

      Ben au vu de ce que tu racontes, enfin annonnes plutot sur la vaccinnation
      qui va à la stricte inverse version de la carte du site de l’oms...
       
      woui woui il est grand temps de consulter nonos,
      plus les jours passes plus tu t’enfermes dans ta psychose névrotique...
      Et visiblement plus c’est grave smiley
      Apres tu sais, c’est ta life, pas la mienne ^^


    • @pemile
      Tiens vl’a le defenseur de la surveillance numérique pro mouchard  smiley smiley


    • Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 10:11

      @nono le simplet

      Merci de le confirmer nono. 

      Par ailleurs : anticorps « spécifiques » contre « antigène spike ». 

      Une petite déclaration sur la « spécificité » des anticorps anti-spike du SARS-COV2 ? 

      26 novembre 2021 :
      « Classé aujourd’hui par l’ECDC comme variant préoccupant (VOC), le variant Omicron et ses effets potentiels sur l’épidémie sont en cours d’évaluation, mobilisant Santé publique France, le CNR Virus des infections respiratoires et les partenaires du consortium EMERGEN en lien avec la communauté scientifique internationale.
      A ce jour, nous savons qu’il présente 32 mutations, insertions ou délétions de la protéine Spike dont notamment la mutation N501Y qui a été associée à l’augmentation de la transmissibilité des variants alpha, béta et gamma. D’autres mutations pourraient avoir un impact sur l’efficacité de la réponse immunitaire. »

      Voilà, voilà, nono le simplet, porter une plume sur la tête, ou avoir une gousse d’ail dans la poche, serait aussi efficace que les injections d’aujourd’hui amenant la production d’anticorps « spécifiques », lesquels sont absolument inefficaces pour lier la protéine de pointe des virus mutants ! Comme c’est ballot ! Toutes ces IgG anti-spike SARS-COV2 qui ne servent à rien !


    • Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 10:20

      @nono le simplet

      Je ne suis pas boxeur, je pratique le kick-boxing depuis des dizaines d’années, ce que je continue de faire. Et ceci est important pour maitriser son impulsivité et relativiser les situations de violence.
      Cela permet de trouver l’apaisement devant la violence parce que l’on mesure parfaitement ce que celle ci peut induire. 


    • Eric F Eric F 15 janvier 10:25

      @Legestr glaz
      «  Toutes ces IgG anti-spike SARS-COV2 qui ne servent à rien ! »

      Les « anticorps » ne deviennent pas totalement inopérant à la moindre variation de l’antigène, mais leur efficacité régresse au fil de l’augmentation du nombre de mutations. Là où peu d’anticorps suffisaient sur la souche initiale, il en faut davantage pour un variant moins facilement identifié. https://www.nature.com/articles/s41579-021-00573-0


    • nono le simplet nono le simplet 15 janvier 10:39

      @chat maigre
      j’ai tout essayé là.

      bon je vais être clair ... tes leçons de bonne tenue tu peux te les mettre au cul ...
      c’est vulgaire mais très clair ... et j’argumente ... tu t’es pris la tête ce matin avec chanteclerc faisant preuve d’un manque manifeste de courtoisie ...
      donc, camarade donneur de leçons que tu n’es pas capable de t’appliquer, va te faire démonter à Mykonos ...
      là j’ai tout essayé pour que tu me lâches la grappe ... smiley
      PS je ne suis pas énervé ... je me fends la gueule ...
      en plus je vais reprendre l’entraînement de distribution de petits pains ... y a le stressé glace qui veut me faire de la boxe thaï dans la gueule ... et si je me sens un peu Jésus parfois c’est pas pour tendre l’autre joue ...


    • Legestr glaz Legestr glaz 15 janvier 10:58

      @Eric F

      Merci infiniment pour cette étude que je ne connaissais pas. Je viens d’en prendre connaissance, elle confirme, effectivement, que la modification de la protéine de pointe spike du SARS-COV2 rend obsolète les injections faisant produire à l’organisme des anticorps « spécifiques » aux épitopes de cette protéine spike du SARS-COV2

      La conclusion de cette étude publiée au mois de juin 2021 :

      Il existe maintenant des preuves claires de l’antigénicité changeante de la protéine de pointe du SRAS-CoV-2 et des changements d’acides aminés qui affectent la neutralisation des anticorps. Les substitutions et les délétions d’acides aminés de pointe qui ont un impact sur les anticorps neutralisants sont présentes à des fréquences importantes dans la population mondiale de virus, et il existe de nouvelles preuves de variantes présentant une résistance à l’immunité médiée par les anticorps provoquée par les vaccins.

      Une meilleure compréhension des corrélats de la protection immunitaire est nécessaire pour fournir un contexte aux résultats des études rapportant des changements dans la neutralisation. Une compréhension globale des conséquences des mutations de pointe pour l’antigénicité englobera à la fois l’immunité médiée par les lymphocytes T et les épitopes sans pointe reconnus par les anticorps.Pour surveiller l’efficacité du vaccin et mieux comprendre les implications de la variation antigénique pour l’efficacité du vaccin, il sera important de collecter des informations sur le statut du vaccin et les données de séquence du génome viral des personnes infectées par le SRAS-CoV-2. Plus généralement, une compréhension plus large des impacts phénotypiques des mutations dans le génome du SRAS-CoV-2 et de leurs conséquences sur la forme physique des variantes aidera à élucider les moteurs de la transmission et du succès évolutif.

      Les injections actuelles sont inutiles parce que les IgG anti-spike ne sont d’aucun effet sur les épitopes des nouveaux variants. 


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 11:37

      @nono le simplet

      « je considère les anti-vaccins comme des assassins (ou des complices) je n’ai pas la lâcheté de les laisser faire ... »

      Les masques tombent. Continuez comme ça Nono, que les gens puissent voir le vrai visage du fanatisme macronien. On connaissait les religieux radicalisés, aujourd’hui nous voyons surgir des talibans de Bigpharma ! Prêts à tout, ils ne reculeront devant aucune ignominie.

      Hier 700.000 QR codes ont été désactivés, cela signifie que 700.000 personnes ont retrouvé leur liberté, et ce n’est qu’un début. Nono le quintuple dosé sera fort dépourvu lorsque la guerre du Rhume 19 sera finie , les non-vaccinés ne seront pas amnésiques . 


    •  Captain Jack  Captain Jack 15 janvier 12:04

      Joséphine salut !

        « aujourd’hui nous voyons surgir des talibans de Bigpharma ! Prêts à tout, ils ne reculeront devant aucune ignominie. »

      Sont tous devenus complétement fêlés avec cette histoire de covid ! 

      Il faudrait leur trouver un truc minutieux et apaisant à faire ... Chez pas, mais du style faire de la retape sur des vitraux d’église par exemple !  


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 12:15

      @ Captain Jack

      Bonjour,
      En effet ce monde est devenu complètement fou. Officiellement 700.000 personnes ont retrouvé leur liberté hier, je crois que c’est beaucoup plus. Une petite lumière au bout du tunnel, ne désespérons pas. 


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 12:19

      Bonne manif à tous ! Dans ma petit ville c’est tranquille mais le plus important c’est d’être là. On prépare les pancartes et on y va tous ensemble. 


    •  Captain Jack  Captain Jack 15 janvier 12:48

      Joséphine,

      « Bonne manif à tous ! Dans ma petit ville c’est tranquille mais le plus important c’est d’être là. »

      Oui tranquille mais, faut quand même se méfier des intégristes ... Ils peuvent se mélanger à la foule et porter des attaques à grand coup de sac plastique ... Faut garder les yeux bien ouverts ...  


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 13:02

      @ Captain Jack

      Les intégristes provax attaquent parfois les cortèges mais ils ont plus de 70 ans . Lol. Dans ma ville y’a 70% de boomers. Tous vaccinés , ils vous dévisagent derrière leurs masque en sopalin. Trop drôle ! 

      Bonne manif camarade ! 


    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 15 janvier 13:49

      @Joséphine

      Tu as bu ? 

      Heu, non... Il est comme ça depuis quelques mois.
      Surtout depuis qu’on l’a piqué au Pfizer (je crois !!)...

      Et c’est pour cela que je suis réticent à cette injection !! Quand je vois comment ça rends certaines personnes...  smiley


    • Armelle Armelle 15 janvier 16:04

      @nono le simplet
      Salut le bulot de basse mer
      « et si je me sens un peu Jésus parfois c’est pas pour tendre l’autre joue »
      Bah mon gros, quand tu en seras à la 15ème dose, tu devras quand même la tendre la joue, car tes bras ne seront même plus en mesure de recevoir quoi que ce soit !!!
      Et en parlant de dose, celle que tu te trimballes en matière de connerie et de bêtise ne semble pas se dissiper, car quand on se rend compte des tombereaux d’âneries que tu déverses sur ce site, on ne peut faire autre constat !!! Mais stp, rassure-moi ; j’espère au moins que tu n’as pas fait d’enfants, ou si c’est le cas j’espère pour eux qu’ils n’auront hérité que de ta femme, une femme que je plains profondément.
      Pôv gars va !!!


    • Eric F Eric F 15 janvier 18:08

      @Legestr glaz
      En creusant le sujet, les « anticorps » générés par la vaccination initiale sont quasi inopérants contre omicron (notamment essais en éprouvette), mais les lymphocytes (T, B) stimulés par la vaccination peuvent générer lors de l’infection des anticorps adaptés au variant présent.

      Reference 1
      extract : Dr Monica Ghandi : « We know now that T cells from the vaccines still work against Omicron, and B cells generated by the vaccines adapt the new antibodies they produce to work against variants »


      Référene 2


    • Eric F Eric F 15 janvier 18:23

      (complément) selon l’article « référence 2 » mentionné ci-dessus, la quantité d’anticorps peut suppléer la baisse d’efficacité

      (ce que produit une vaccination récente ou un booster).
      "With antibodies, though, quantity can trump quality. So even if they can’t bind to omicron as effectively as they did with earlier variants, your immune system, especially when boosted, can make enough antibodies to still swamp the spike protein"

      Ceci permet une « réponse immédiate » (dès le début de l’infection), mais même sans cela, la « réponse différée » de mémoire immunitaire produira les anticorps adaptés. Tout dépend donc de la virulence du variant et de la vulnérabilité du patient. Omicron s’avérant moins nocif, la généralisation du « booster » (troisième dose, etc.) est injustifiée, cela ne devrait s’adresser qu’aux catégories très vulnérables (Ehpads notamment).


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 18:59

      @Le421... Refuznik !!

      J’ai l’impression que les vaccinés sont de plus en plus agressifs . Au fond d’eux ils savent bien qu’ils se sont fait avoir. 


    • chat maigre chat maigre 15 janvier 21:13

      @nono le simplet

      quand j’ai l’impression que tout le monde s’en prend à qqun j’ai envie de lui venir un peu en aide...j’suis un peu con 
      je ne me suis pris la tête avec personne, moi au contraire de toi je ne suis pas là pour ça !!!!
      j’arrive juste dans la boutique alors j’ai encore tendance à répondre à ceux qui m’agresse et je répond proportionnellement par rapport au degrés de l’agression
      ça va me passer avec le temps et je pense qu’au final je parlerai qu’au gens que je trouve intéressant donc il y a peu de chance qu’on discute souvent ensemble nono le simplet


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 22:36

      @chat maigre

      Il n’y a pas de discussion possible avec cet individu. Aveuglé, fanatique, violent, despote, comment peut-on parler avec lui ? L’opposition antivax est beaucoup plus large que prévue, bien plus large que les 5 millions allégués, et le discours ultra vaccinal se désintègre face à l’échappement immunitaire du Covid19 qui découle de la vaccination à grande échelle. Autrement dit, le vaccin est une escroquerie et ça se sait de plus en plus. Les provax deviennent donc de plus en plus enragés. Nono est un parfait exemple


    • pemile pemile 15 janvier 22:41

      @Joséphine « Il n’y a pas de discussion possible avec cet individu. Aveuglé, fanatique, violent, despote, comment peut-on parler avec lui ? »

      Alors que je vous vois copiner avec @Cyrus votre question me fait un peu rire !


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 15 janvier 22:51

      @pemile

      et voila encore un harcelement de la bande des 4 nazillon redskin ...

      ce que je peut dire ou faire n’ as rien a voir avec josephine ,
      elle as été tres courtoise avec toi aussi , le probleme c’ est que tu est desesperement trop con pour etre capable de discuter avec quelqun qui ne partage pas ta doctrine ...

      se opinion te gene ? tres bien prend la porte et emmene tes dechet qui te serve de copains ... aller sur reporterre ou mediapart , y plein de troll comme vous la bas , vous aller vite vous faire dresser par vos « nouveau copain » car la non plus le mensonge et l’ ehypocrisie ca passera pas ...


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 22:52

      @pemile

      Cyrus est charmant, accueillant, il ne fait pas d’appels à la haine. Relisez les messages et les insultes de Nono. Il m’a traitée de grosse « Ben loukoum » à 8H du matin. Au fait, aujourd’hui il y avait beaucoup de vaccinés à la manif, j’espère que vous y étiez aussi. 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 15 janvier 22:57

      @Joséphine

      pour memoire je rappelle que la grossophobie , que ce soit reel ou suposser est punis de 5 ans de prison ...

      Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques sur le fondement de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de leur situation économique, apparente ou connue de son auteur, de leur patronyme, de leur lieu de résidence, de leur état de santé, de leur perte d’autonomie, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur identité de genre, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée.

      Constitue également une discrimination toute distinction opérée entre les personnes morales sur le fondement de l’origine, du sexe, de la situation de famille, de la grossesse, de l’apparence physique, de la particulière vulnérabilité résultant de la situation économique, apparente ou connue de son auteur, du patronyme, du lieu de résidence, de l’état de santé, de la perte d’autonomie, du handicap, des caractéristiques génétiques, des mœurs, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’âge, des opinions politiques, des activités syndicales, de la capacité à s’exprimer dans une langue autre que le français, de l’appartenance ou de la non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une Nation, une prétendue race ou une religion déterminée des membres ou de certains membres de ces personnes morales.



    • Joséphine Joséphine 15 janvier 22:58

      @ㄈϤ尺Цら
      Les fous qui nous dirigent ont tout fait pour que les pro et les anti se foutent sur la gueule, des gens comme Nono sont tombés dans ce piège. 


    • pemile pemile 15 janvier 22:59

      @Joséphine « Cyrus est charmant, accueillant, il ne fait pas d’appels à la haine »

      J’invite tout le monde à parcourir les posts de Cyrus (ceux qui restent, les plus sévères sont supprimés) pour constater son coté charmant, accueillant et sans haine ! smiley


    • Joséphine Joséphine 15 janvier 23:00

      @ㄈϤ尺Цら
      Non mais ça va, je ne vais pas porter plainte, lol. De toutes façons j’ai pas de passe, je ne peux aller nulle part 


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 15 janvier 23:08

      @Joséphine

      il le save tres bien , c’ est bien pour ca qu’ il recommence leur delit en bande a chaque arrivé d’ un nouveau qui ne correspond pas a leur vision politique ...

      Ils on meme accusé huysmans pere de famille de pedophilie ...

      j’ avais a l’ epoque signaler les fait , ca as été classer sans suite , et agoravox ne semble pas vouloir consider leur menace ou leur incitation au meutre des non vax .

      ce sont des antifasciste , des redskin violent et nauseabond qui ont la meme doctrine de violence et d’ agression ...comme la jeune garde de paris.

       

      @ㄈϤ尺Цら


      Non mais ça va, je ne vais pas porter plainte, lol. De toutes façons j’ai pas de passe, je ne peux aller nulle part 



    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 15 janvier 23:13

      @Joséphine

      non la c’ est volontaire , deux ans qu’ il utilise le covid pour faire passer leur idee violente ...

      on peut pas leur trouver d’ excuse il savent tres bien ce qu’ il font ...
      y compris quand il menace d’ enlever ouam en voiture ...
      menace — ImgBB
      ou quand il denonce publiquement un garagiste antivaxx
      nonos — ImgBB
      et ce n’ est que leur forfait recent , la liste est si longue que tu pourrais la derouler de paris a marseille ...

       

      @ㄈϤ尺Цら


      Les fous qui nous dirigent ont tout fait pour que les pro et les anti se foutent sur la gueule, des gens comme Nono sont tombés dans ce piège. 



    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 15 janvier 23:15

      @pemile

      ceux qui veulent en savoir plus sur mes poste , sont libre de me lire et/ou de demander des compte ...

      il n’ ont pas besoin de toi pour les interpreter deformer a ta sauce de petit merdeux pas finit .


    • itzi bitsy ㄈϤ尺Цら 15 janvier 23:17

      @Joséphine

      Bon ceci dit , c’ est vrai que je leur ais dit ce que je pensait d’ eux sans aucune diplomatie ce soir ...

      desolé qu’ il s’ en prenne a toi ...

      Cyrus est charmant, accueillant



    • Joséphine Joséphine 15 janvier 23:25

      @ㄈϤ尺Цら*
      Qui a dit que j’étais rédactrice du Vilain Petit Canard ? Je ne connais même pas ce canard. Lol, c’est particulier comme ambiance ici. 


    • @pemile
      C’est encore nonos ce matin qui a balancé des messages haineux sur ceux qui restent mefiant et les a insultés de crimunels etc...
       
      Alors ca va bien pemile hein commence dja par savoir comprendre un texte ou des reportages correctement sans en louper la moitié, apres lorsque tu aura aquis cela, tu pourra venir l’ouvrir et denigrer cyrus smiley
       
      Ou joséphine ou qui tu veut

      pour l’instant vu tes message haineux de toi et de ton pote qui dépasse les bienes ben... ca te va bien de venir ensuite larmoyer (lol)


    • pemile pemile 15 janvier 23:31

      @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « C’est encore nonos ce matin qui a balancé des messages haineux sur ceux qui restent mefiant et les a insultés de crimunels »

      Non, Nono c’est uniquement après les diffuseurs d’infox et les antivax qu’il s’énerve smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité