• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Passeport sanitaire ou Ausweis vaccinal ?

Passeport sanitaire ou Ausweis vaccinal ?

De triste mémoire… L’Ausweis (ou laissez-passer pour la circulation) était délivré par la Kommandantur. Il permettait à son titulaire, pour un temps limité, de se rendre sur toute l'étendue du département traversé par la ligne de démarcation. Il était aussi donné aux miliciens, collabos et afficionados du régime nazi et pétainiste. Oser faire référence à ce Pass de la seconde guerre mondiale, c’est aussi dire que l’histoire petite ou grande à tendance à se répéter, vu que ce sont toujours les mêmes qui les organisent…Les guerres ! Alors, jamais en retard concernant la « défense de la vérité », Le Monde avec son bidule pouêt-pouêt Les Décodeurs, titre : « Non, l’attestation de déplacement actuelle n’est pas un « copié-collé de celle de 1940. »[1] Ouf, merci ! On se sent rassuré, et donc les moments les plus sombres de notre histoire ne vont pas se répéter…A voir…En pire !

Il est pass-é par ici, il re-pass-era par-là !

Fin mars, c’est à New York qu’était lancé le premier passe sanitaire américain. Son nom ? Pass Excelsior, suivi de près par le Passe Vert par Israël. Viendra en juin, le passe Sanitaire en France, nommé ? Idéfix peut-être ? Ces « Pass » ne seront validés que pour les vaccins des labos : Pfizer-BioNTech, Moderna, Astra Zeneca et Johnson&Johnson.[2] D’un autre coté il y a les vaccins chinois et le Spoutnik5 russe, qui eux ne pourront pas figurer sur le passe sanitaire européen, alors que déjà certains pays comme les Hongrois ont vacciné une partie de la population avec. Le Spoutnik sera fabriqué en Italie, mais rassurons-nous, les français pour l’instant ne sont juste bons qu’à mettre en flacons les vaccins choisis par le comité scientifique... Les chinois ont un passe sanitaire[3] qui n’accepte que leur vaccin et sachant qu’ils sont 1,4 milliard, d’autant que l’Inde emboite le pas, sachant qu’ils sont 1,2 milliard d’habitants…Additionnons le 1 milliard d’africains et il est donc à craindre que les pays dit « riches » vont devoir s’aligner sur les non-alignés et que ça va être un sacré souk en perspective non ! Les états Unis, de par la constitution donne énormément de pouvoir de décisions aux gouverneurs, le Texas entre autres a interdit ce pass-sanitaire, et les gens peuvent à leurs occupations sans port du masque, sans distanciation et la réouverture totale de tous les commerces, résultats ? Tout va bien, le Covid diminue ! Au moins les américains suivront la liberté d’agir que donne la constitution, à l’inverse de la France qui par ses gouvernants la foulent aux pieds par le truchement de la commission européenne, des lobbies et tutti !

Il y aurait parait-il 10 millions de français vaccinés avec une seule dose. Sachant que tout ce tohubohu a débuté en décembre, il a donc fallu 5 mois pour en arriver à ce riche résultat. Le génie sans bouillir Véran nous avait promis 100% de french vaccinadosses à la fin de l’été… Faites votre calcul ? Mais on est plus parti vers 3 ans de rigolades qu’autres choses. Donc, en juin, entre ceux qui ne seront pas vaccinés faute de dose, ceux qui refuseront, les allergiques et ceux qui ont le chinois ou le russe… Il va y avoir du sport dans les vaccinodromes. Il faudra en cas de non piquouzerie se faire mettre dans le nez l’écouvillon ou si vous préférer pour dire plus simplement : Le test par prélèvement nasopharyngé et ce tous les trois jours, ou comme en chine, le test profundis ad fion. J’attends avec impatience cet ausweis vaccinal qui va illuminer nos nuits d’été, faire briller la ligne de démarcation entre ceux qui ont, et ceuces qui n’ont pas ; Ces gueux n’ayant pas fait le bon choix entre la piquouze et la « liberté »… D’aller, là où on te dit, de bien porter ton masque au-dessus du nez, de bien respecter la distanciation sociale, de te laver les mains et de craindre que le ciel ne te tombe sur la tête. En parlant de « tête »… On nous prend pour des têtes de c…, car, voilà ce qu’ils ont inventé les collabos des labos : « Ce 4 mai, le Conseil scientifique a estimé qu'un pass sanitaire certifiant qu'une personne est vaccinée contre le Covid-19 ou a subi un test négatif peut être utilisé pour faciliter « une forme de retour à la vie normale », à condition que ce certificat soit utilisé « de manière temporaire et exceptionnelle ». Ahah ! Et moi ça me donne un fou rire permanant tant de duplicité.

Il ne reste plus pour tous les décérébrés de célébrer comme cet été 40, un vieux chevalier (Maurice) sur le retour :

Et tout ça, ça fait
D'excellents Français
D'excellents soldats
Qui marchent au pas
En pensant que la République

C'est encore l’meilleur régime ici-bas… Mouais… L’été 21 sera sanitaire, au pas, par l’président Emanuel Pétain.

Georges Zeter/mai 2021



Moyenne des avis sur cet article :  4/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • Loatse Loatse 6 mai 09:53

    Allons, allons, Georges ! Tout ceci n’est que facultativement obligatoire.... smiley


    • George L. ZETER George L. ZETER 6 mai 10:14

      @Loatse
      ....nommée : le liberté d’obligations


    • Trelawney Trelawney 6 mai 09:58

      Point Godwin à la première phrase ca en devient pathétique. Au nom de la défense des libertés on s’insurge quand une personne désirant se déplacer dans un endroit contaminé, prouve par un document qu’elle est potentiellement protégé contre cette contamination

      Sachez que si vous voulez vous déplacer en Afrique il vous sera demandé « documents à l’appui » d’être à jour des ses vaccins contre l’Hépatite A et B, la rage et la Typhoïde. Et ca ne date pas d’hier. Viendront prochainement s’ajouter pour les pays d’Amérique Latine, la Rougeole et le Choléra.

      Un passeport vaccinal va permettre de limiter le nombre de voyages à travers le monde et ce n’est pas plus mal.


      • Ben Schott 6 mai 10:05

        @Trelawney
         
        Pour toi donc, être obligé de prouver par un document qu’on est potentiellement (ce n’est même pas garanti !) protégé contre une éventuelle contamination ne te pose aucun problème ? Tu n’as pas le moindre doute ?
         

        Un mougeon prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.


      • George L. ZETER George L. ZETER 6 mai 10:16

        @Trelawney
        je vis en guinée et sache qu’on ne m’a jamais demandé mon carnet, de plus, la majorité de ces carnets sont faux ; vous dites des bêtises mon vieux !


      • samy Levrai samy Levrai 6 mai 10:21

        @Trelawney
        Le problème semble quand meme que les vaccins covid ne protègent pas les vaccinés puisqu’ils peuvent le chopper et le refiler et que les moins de 75 ans ont presque aucune chance de mourir du si terrible virus sans vaccination.
        Donc un vaccin obligatoire, pour une maladie si létale que tu doives être testé pour savoir si tu l’as, semble un peu disproportionné.
        De plus on te demande de prendre une thérapie génique expérimentale qui se ferait appelé vaccin ou des adenovirus de chimpanzé modifié génétiquement.
        L’obligation d’injection d’OGM dans le corps ( avec passeport sanitaire) sous prétexte d’une maladie qui serait si dangereuse que nous soyons menacés et obligés de faire n’importe quoi, semble d’un autre âge, âge qui n’a jamais existé dans l’Histoire ( rappel mortalité 0.03%... soit 99.97% de la population qui a resisté après un an et demi du pire virus que l’humanité n’a jamais vu ) .
        Aujourd’hui la réalité est devenue bien pire que la fiction, la mascarade, les couvres feu , les confinements ; les autorisations de déplacement, le passeport vaccinal... explosent les petites mesures de l’occupant nazi .
        Bien venu dans le meilleur des monde version orwellienne. 
         


      • njama njama 6 mai 10:39

        @Trelawney
        Sachez que si vous voulez vous déplacer en Afrique il vous sera demandé « documents à l’appui » d’être à jour des ses vaccins contre l’Hépatite A et B, la rage et la Typhoïde.

        C’est FAUX
        Hors Guyane française depuis quelques décennies, vaccin contre la fièvre jaune obligatoire, et hors séjour à la Mecque (facultatif) vaccin contre la méningite, pour tous les autres pays, il n’existe que « des recommandations », ou « des conseils ».


      • samy Levrai samy Levrai 6 mai 11:02

        @njama
        Dans toute ma vie de voyageur ( vendeur) , je n’ai eu qu’une seule obligation le vaccin contre la fièvre jaune que j’ai du prendre ( je crois, c’est vieux) à l’aéroport en Colombie pour aller vers le Brésil, jamais rien sur aucun autre continent.


      • njama njama 6 mai 11:24

        @samy Levrai
        Le commentaire de Trelawney est d’autant moins crédible que les vecteurs de contagion des hépatite A, B, et rage sont extrêmement faibles, epsilonesques, et qu’il est très facile de prendre des précautions élémentaires contre la typhoïde propagée par l’eau et aliments contaminés par salmonella typhi
        Je soupçonne qu’il est ancien militaire...


      • leypanou 6 mai 11:57

        @njama
        Je soupçonne qu’il est ancien militaire  : il n’y a pas à soupçonner, il l’a dit lui-même et pas bidasse de base.


      • Adèle Coupechoux 6 mai 12:05

        @Trelawney
         
        En Afrique, quand vous allez au restaurant le passeport vaccinal vous est demandé ?


      • George L. ZETER George L. ZETER 6 mai 12:06

        @Adèle Coupechoux
        non, c’est le franc CFA qui vous est demandé, ahaha !


      • devphil30 devphil30 6 mai 12:32

        @George L. ZETER

        Nous on fait des économies car pas de restaurant. smiley

        Par contre il va falloir qu’on utilise ces économies car l’état après 2022 va nous sortir la facture covidpaie.
        Et on gardera un peu pour les enfants et les petits enfants ( pas encore ) car il faudra payer pour trouver un travail bientôt


      • njama njama 6 mai 12:39

        @George L. ZETER

        Mouammar Khadafi voulait changer le pass CFA, mal lui en prit... la France à fric ne plaisante pas avec ça...

        Et Macron appelle « à ne rien céder à ceux qui entendent effacer le passé »...

        il a dû prendre des cours auprès de Sarko


      • Bendidon Bendidon 6 mai 12:44

        @leypanou
        il a prétendu avoir été au 2ème REP (et sauté sur Kolwezi), il a prétendu diriger une société et payait ses commerciaux très cher (me rappelle plus le montant), il a prétendu posséder plusieurs porsche, puis une Tesla (à plus de 50000 euros) etc.
        Bref, 
         smiley


      • njama njama 6 mai 12:45

        @George L. ZETER

        Et Florence Parly a émargé auprès de la Banque Rothschild...

        http://www.profession-gendarme.com/florence-parly-ministre-des-armees-representante-de-la-banque-edmond-de-rothschild/

        Attali la verrait bien candidate à la présidentielle de 2022, si le Macron n’est plus trop présentable...


      • Cartman Cartman 6 mai 13:39

        @Trelawney
        Non, les vaccinations sont recommandées mais loin d’être systématiquement vérifiées ! 
        Mare des gens qui croient savoir et n’ont aucune expérience dans ce qu’ils parlent ! C’est le virus Alain Soral que vous avez choppé vous. Quand on est pas sur, on ferme sa g*ule.


      • Adèle Coupechoux 6 mai 14:04

        @George L. ZETER

        Je plusse même si je ris jaune !

        Oui nous sommes bien dans une époque qui a trop d’éléments en commun avec l’occupation. De la libre circulation interdite aux expériences imposées par les laboratoires pharmaceutiques, pour nous noyer dans un tourbillon de propagande destinée à nous rendre fous, malades.


      • alinea alinea 6 mai 18:14

        @njama
        Vous voulez dire qu’il a mis Sarko au pouvoir en lui piquant son ombre : Castex ! et les autres aussi d’ailleurs !


      • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 6 mai 10:25

        CUI BON ?

        Pour ceux qui, a priori n’auraient pas capté quelle était la finalité de cette arnaque mondialisée du confinement-gestesbarrières-distanciationsociale-distanciel orchestrée par le clan des GAFAMS soutenues par toute la clique multilatéraliste, cette seule initiative du « passeport sanitaire » devrait leur fournir la clé de l’énigme a posteriori.

        Mais il n’est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir.


        • njama njama 6 mai 11:15

          @Séraphin Lampion
          Effectivement, cette pseudo crise sanitaire, les tests PCR, les vaccins, le pass sanitaire et patin couffin coronacircus ne sont qu’un cache-sexe, pour le but réel poursuivi par nos zélées zélites...
          Toutes les explications ici avec Senta Dupuyt, Valérie Bugault, et Catherine Austin Fitts
          Le certificat numérique vert, le coup d’état financier et l’agenda global dans l’UE
          (...) Catherine A.F. :

          Quand on cherche à savoir qui se cache derrière toutes ces initiatives, on s’aperçoit que ce sont toujours les mêmes acteurs. Une équipe néerlandaise a réalisé une vidéo intéressante intitulée « Monopoly – Follow The Money » sur la Grande Réinitialisation. Ils ont examiné comment une poignée de grandes entreprises dominent tous les aspects de nos vies, la nourriture, les produits technologiques, l’énergie, les médicaments, les transports, les sociétés d’information, les banques, etc. Toutes mènent aux mêmes sociétés d’investissement géantes telles que Vanguard, Blackrock, Warren Buffet ou la Fondation Gates. D’une certaine manière, ils possèdent déjà tout, mais ils veulent maintenant aller plus loin et prendre le contrôle permanent de nos vies. Donc ils créent des problèmes, ils fournissent des solutions et ils changent les règles...

          (...) http://www.profession-gendarme.com/le-certificat-numerique-vert-le-coup-detat-financier-et-lagenda-global-dans-lue/

          Source : Children Health Defense Europe https://childrenshealthdefense.eu/covid-19-fr/the-green-digital-certificate-financial-coup-and-global-agenda-in-the-eu-itw-of-catherine-austin-fitts-valerie-bugault-by-senta-depuydt/?lang=fr



        • njama njama 6 mai 11:36

          Le monde est petit...

          pour QUI dirigent le monde de la Finance, la BRI, la Banque des Banques centrales, une banque très secrète, même si depuis elle a pignon sur rue à Bâle

          https://lefractal.files.wordpress.com/2015/04/basel-tower.jpg

          A la rencontre du groupe secret qui dirige la planète, la Banque des Règlements Internationaux
          La BRI a été créée en 1930...

          https://arretsurinfo.ch/a-la-rencontre-du-groupe-secret-qui-dirige-la-planete-la-banque-des-reglements-internationaux/

          légende de l’image :

          En 1930, le banquier Hjalmar Schacht (à droite) inventa la Banque des règlemtns internationaux (BRI). En 1933, aussitôt élu, Hitler le nomma à la tête de la Reichsbank (Banque centrale allemande). Ici lors de l’ouverture du nouveau bâtiment de la banque

          https://renauddelaporte.files.wordpress.com/2016/08/1-hitler-schacht.png?w=497

          En route vers le IV° Reich...


        • Yann Esteveny 6 mai 10:52

          Message à Monsieur George L. Zeter,

          Comment vous permettez-vous de comparer une marionnette mise en place par
          des financiers et soutenu par des électeurs avec un Maréchal de France
          appelé de sa retraite suite à une désertion complète des politiciens ?
          Comment vous permettez-vous de prétendre que la travail, la famille et la patrie sont mis à l’honneur par ce Régime alors que c’est l’opposé ?
          Comment vous permettez-vous de déresponsabiliser ce Régime en reportant la faute sur les patriotes Français requalifiés pour des besoins de propagande en « extrême-droite » ?

          Respectueusement


          • Ne vous contentez pas de survoler, de lire et de commenter ! Faites savoir autour de vous qu’une solution existe et une seule pour changer radicalement la donne en 2022. Elle ne dépend que de vous et de vos semblables. Le nom de code, de ce putsch civil dans les urnes, est « Organigramme-Nations ». Vous avez le droit de l’ignorer et quand alors vous geindrez après 2022, je vous ignorerai à mon tour.

            06/05/2021 – le poids des mots et le choc des analyses (découvrir la situation en matière du « vol d’atteints » ou des couvre-feux justifiés dans le tableau « France au goût du jour », inclus dans le lien à cliquer).

            https://wp.me/p4Im0Q-4WH

            • Pas besoin de putsch militaire, le seul civil suffit et son nom de code est « organigramme-Nation ». De plus il est légal et s’appuie sur la Constitution. C’est la seule solution possible si on veut sortir, dans l’Honneur, du merdier dans lequel nos poly-tocards s’amusent à patauger malgré les remugles de merde chaque fois brassée à pleines brassées. Les militaires peuvent et doivent s’y associer en tant que citoyens. Mais avec ou sans eux, « organigramme-Nations » peut se faire et doit se faire. Il y va de la dignité des citoyens, des institutions, du Pays et du retentissement dans le monde. C’est la seule chance pour 2022 et après !

            • devphil30 devphil30 6 mai 12:25

              Un bon article qui fait réfléchir sur les dérives potentielles d’un pass

              https://reseauinternational.net/les-collabos-co-labos-du-pass-sanitaire-se-demasquent/


              • devphil30 devphil30 6 mai 12:29

                "Il y aurait parait-il 10 millions de français vaccinés avec une seule dose. Sachant que tout ce tohubohu a débuté en décembre, il a donc fallu 5 mois pour en arriver à ce riche résultat. Le génie sans bouillir Véran nous avait promis 100% de french vaccinadosses à la fin de l’été« 

                C’est oublier la deuxième dose voir une troisième , c’est tellement efficace qu’il faudra s’y reprendre à 3 fois

                Avec pour l »instant un rappel annuel mais qui passera à 2 fois car c’est important pour les dividendes des laboratoires transgéniques ...


                • njama njama 6 mai 12:51

                  @devphil30

                  ça serait plutôt 15 millions à 1 dose, 25 % d’un objectif de 60 % de la population
                  https://covidtracker.fr/vaccintracker/

                  comme ce sont des données du ministère de la propagande, faut pas prendre pour argent comptant... des chiffres pour peut-être stimuler le moutonisme


                • zygzornifle zygzornifle 6 mai 16:45

                  Le pass ou tu trépasses ....


                  • devphil30 devphil30 7 mai 08:08

                    @zygzornifle

                    Le pass pas car c’est un tour de passe passe  smiley


                  • Reflexo78 6 mai 18:14

                    30 avril 2021
                    Le passeport vaccinal, un instrument de tyrannie durable, inédit, et absolu, selon Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer

                    Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer, a évoqué il y a une quinzaine de jours les plans visant à étendre la mise en œuvre du passeport vert dans un appel public à la vigilance adressé à America’s Frontline Doctors, une association de médecins qui soutient les traitements efficaces contre le COVID-19 et s’oppose à la vaccination au moyen d’un agent biologique expérimental : « Nous y sommes en Israël maintenant, et le Royaume-Uni sera pareil dans quelques semaines. »

                    Vous le savez, hier Emmanuel Macron a annoncé que le passeport sanitaire qui sera mis en place à compter de début juin en France pour autoriser l’accès aux grandes manifestations publiques ne sera pas un passeport vaccinal, mais de « statut COVID », puisqu’il faudra apporter la preuve soit de la vaccination, soit d’un test covid négatif de moins de 48 heures, soit d’une infection ayant muni le porteur d’anti-corps.

                    Mais ce que dit Mike Yeadon, c’est que même si on n’en est pas encore arrivé à une situation extrême, les outils sont là : ce sont eux qui sont mis en place.

                    Certains diront que cela relève du fantasme. Je les aide à l’espérer, comme le disait ma chère Maman. Mais sachez que d’ores et déjà en Alaska, un village interdit à ses habitants de faire leurs courses en personne si elles n’ont pas été vaccinées. Et là, pour le coup, il ne s’agit pas d’une mesure ponctuelle pour « stopper la pandémie » : il n’y a aucune raison de revenir en arrière.

                    Voici ma rapide traduction de la suite du message de Mike Yeadon à American Frontline Doctors.
                    A vous qui pensez que les passeports vaccinaux sont bons, ou du moins corrects, je m’adresse à vous.
                    Si vous êtes une personne vulnérable et que vous avez été vacciné, vous êtes protégé. Vous n’avez pas besoin de connaître le statut immunitaire d’autrui. Remarquez que même s’ils ont été vaccinés, cela ne garantit pas qu’ils ne puissent pas être porteurs d’une seule particule virale et vous la transmettre. Il n’est donc pas utile pour vous ou pour votre sécurité de savoir que tout le monde a été vacciné.
                    Si vous avez refusé de vous faire vacciner, par exemple, parce que vous n’êtes pas exposé à ce virus, sachant que les jeunes sont PLUS exposés à la grippe qu’au COVID-19, vous n’avez pas non plus besoin de connaître le statut immunitaire des autres.
                    La vaccination protège ceux qui en ont besoin. Les passeports vaccinaux ne protègent personne.
                    Mais le passeport vaccinal est utile à nos maîtres. Il s’agira de la première base de données au format commun, utilisable de Bolton à Bogota, contenant votre identifiant numérique unique et un indicateur d’état de santé modifiable (initialement relatif au statut vaccinal).
                    Celui qui contrôle cette base de données et tout algorithme régissant ce qu’elle autorise ou refuse, possède un contrôle absolument totalitaire sur tous les aspects de votre vie.
                    Imaginez un avenir dans lequel un passeport vaccinal valide serait nécessaire pour entrer dans un terrain de sport ou un musée. Passeport vaccinal invalide : pas d’entrée.
                    Imaginez maintenant que les règles soient durcies (et elles le seront). Désormais, vous ne pourrez plus entrer dans les grands centres commerciaux ou dans des hôtels sans un passe valide.
                    Ira-t-on plus loin ? Bien sûr, pourquoi pas. L’algorithme sera modifié et vous ne pourrez plus entrer dans les grands supermarchés ou prendre les transports publics.
                    Une étape tyrannique pourrait consister en une modification de Visa/MasterCard qui exigerait un passeport vaccinal valide AVANT qu’un terminal ne s’ouvre pour une transaction d’achat.
                    Dès lors, vous ne pourriez même pas acheter une bouteille d’eau. Ou du carburant. Ou quoi que ce soit d’autre.
                    Ping ! Votre passeport vaccinal vous ordonne de vous présenter pour votre rappel de vaccin. Si vous ne le faites pas, votre passe expire. Pensez-vous avoir le choix ?
                    Ping ! On vous rappelle que vous devez aussi amener votre petit-fils, car sa mère ne l’a pas fait. Si vous ne le faites pas, votre passe devient invalide, tout comme celui de la mère du bébé. Pensez-vous toujours que vous aurez le choix ?
                    Le fait que je puisse facilement trouver des exemples doit au moins vous indiquer que le potentiel de contrôle totalitaire de toute la population se trouve tapi comme un ver au centre de cet avenir orwellien.
                    Ce n’est pas de la spéculation. On nous dit que ce système est sur le point d’arriver. Vous serez contraint de vous faire vacciner ou vous serez rapidement marginalisé.
                    Une fois que vous serez vaccinés, les libertés limitées qu’ils vous accordent peuvent être retirées à tout moment.
                    Ne vous faites pas d’illusions en imaginant que « personne ne pourrait être aussi méchant ». Je vous renvoie à de nombreux exemples au cours du siècle dernier. Il y a beaucoup de gens mauvais et la seule différence ici est l’ÉCHELLE et la nature irréversible du mal.
                    Maintenant que vous avez vu ce qu’il est si facile de faire pour prendre le contrôle total d’une société entière, vous DEVEZ vous opposer et trouver des moyens d’empêcher un système de passeport vaccinal de voir le jour. Par tous les us et moyens nécessaires. Enfin, à ceux qui disent que tout cela relève seulement d’une série d’erreurs malencontreuses et de l’incompétence, je vous invite à regarder ce documentaire. Bien avant d’arriver à la fin, vous réaliserez, comme je l’ai fait avec une horreur croissante, qu’il ne s’agit absolument pas d’incompétence. C’est un exercice répété et des exercices de ce type sont utilisés pour des jeux de guerre depuis des années, voire des décennies. Cela vous fera peut-être changer d’avis sur les origines de ce désordre et de ces crimes. Mais s’il vous plaît, une chose : ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenus.
                    source : americasfrontlinedoctors.org
                    https://www.americasfrontlinedoctors.org/frontline-news/former-pfizer-vp-issues-warning-this-is-israel-now-uk-in-just-a-few-weeks


                    • Macron et ses sbires de peur d’une guerre civile souhaitent désarmer les français même si ils se font tuer par des dealer surarmés ..

                      https://lesobservateurs.ch/2021/05/01/justice-un-citoyen-francais-en-regle-a-le-droit-de-posseder-une-arme/

                      Au moment où les « islamo-truands » des banlieues des grandes villes, de Grenoble à Marseille, possèdent et utilisent des kalachnikovs....



                        • devphil30 devphil30 7 mai 08:23

                          Bonne nouvelle les amis

                          Le covidelire prend fin au Royaume uni , les cas de grippe et pneumonie font plus de victime que le covidelire.

                          https://reseauinternational.net/royaume-uni-apres-avoir-disparu-comme-par-magie-la-grippe-et-la-pneumonie-sont-de-retour-elles-font-desormais-plus-de-victimes-que-le-coronavirus/

                          Vous voyez la vaxxination est efficace ...

                          Elle permet de modifier les statistiques et les chiffres , au moins elle sert à quelque chose

                          J’ai aussi commenté sur le site cette vaste manipulation

                          Dans le même domaine

                          https://reseauinternational.net/un-projet-de-passeport-sanitaire-alors-que-le-covid-19-nest-pas-inscrit-sur-la-liste-des-maladies-a-declaration-obligatoire/


                          • I.A. 7 mai 08:41

                            Accepter ou se prêter au pass vaccinal, après s’être fait testé plusieurs fois et avoir reçu ses deux dosettes vaccinales, c’est déjà faire le 3ème pas vers une sale fin...


                            • zygzornifle zygzornifle 7 mai 08:56

                              Quand les vaccinés tomberont malades de la Covid on fera comment ?

                              Un repass pour la prochaine génération de vaccins ?


                              • pipiou2 8 mai 21:07

                                On sent la nostalgie des années 40.

                                Y en a qui regrettent de de ne pas avoir vécu cette période faste. Alors ils s’inventent des kommandantour , des pelotons d’executions, des rafles, comme dans les films.


                                • Ben Schott 8 mai 21:11

                                  @pipiou2
                                   
                                  Tu es très fin comme garçon... Ha ha ha !!!... 

                                   
                                   


                                • Christian Christian 9 mai 00:29
                                  Médecine parallèle et extrême droite, alliés improbables

                                  https://www.quebecscience.qc.ca/sante/medecine-parallele-extreme-droite/

                                  ---



                                  Étonné et lassé de voir circuler des infos et des documents bidons (que certains nomment « fake news ») sur les réseaux sociaux et sur internet en général, concernant la crise du Covid19 (mais ça touche d’autres sujets...), j’ai décidé de tenter une expérience.

                                  https://www.youtube.com/watch?v=OOOkt2_PWc4

                                  --------------------------------

                                  -

                                  https://gen.medium.com/amp/p/d1a6ddcd7be4

                                  ----------------------------------

                                  -

                                  https://www.vice.com/en/article/93wq73/conspirituality-explains-why-the-wellness-world-fell-for-qanon

                                  ---------------------------------


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité