Pauvre Françoise Hardy !
Françoise Hardy se demande si elle ne va pas devoir quitter Paris et vendre son appartement. En effet, la chanteuse star des années 60 (et astrologue à ses heures) a laissé entendre à l’occasion d’une interview accordée à Paris Match, que sa situation financière serait quelque peu difficile.
Cela à cause de la pression fiscale, et notamment l’ISF (l’impôt de solidarité sur la fortune) qui deviendrait trop importante. Elle déclare au magazine que "Si Hollande passe, je ne suis pas certaine que mon revenu suffira à payer mes impôts".
La compagne de toujours de Jacques Dutronc met en avant que l’assurance, les charges et l’entretien de ses biens immobiliers lui coûtent des "sommes folles".
Pauvre Françoise Hardy !
Heureusement, je ne doute pas qu'elle puisse compter sur la solidarité entre les générations.
En effet, son fils, le sympathique chanteur Thomas Dutronc, qui a vendu beaucoup de disques CD ces dernières années doit bien gagner sa vie et poura, je n'en doute pas, aider sa pauvre maman dans les fin de mois difficiles qu'elle s'apprête à vivre avec le retour de la gauche au pouvoir.
Bien sûr, avec les quelques euros qu'il lui restera après avoir payé ses impôts.
149 réactions à cet article
-
Pas de risque que le rédacteur attrape un mal de tête, visiblement la réflexion est pas une activité journalière.
Pardonnons lui, il éduque nos jeunes, la génération Y a vraiment pas de chance.-
« ... Et les yeux dans les yeux,
Et mon pied dans le cul.... » -
Ce qu’il oublie de dire , l’auteur, c’est que peu importe la droite ou la gauche le programme sera le même : l’anti-France.
-
Bonjour l’auteur,Comme dirait l’autre, qu’elle s’en aille ! On trouvera des chanteuses aussi talentueuses et moins chères !-
Et bien avec tout le respect que j’ai pour ses fans des voix comme ça c’est pas ce qui manque... Carla Bruni par ex... ah non, elles iront fredonner à l’étranger ensemble probablement.
Je me demande ce qu’en pense Jane Birkin. Elles pourraient faire un trio mais quelque chose me dit qu’elle ne se plaindra pas, ELLE.
-
Avec le pipi de chat qu’elle a vendu, elle a encore de la chance de pouvoir s’acheter quelque chose sur Paris, comme quoi le français en matière de musique a vraiment des goûts de chiotte, car son fiston, si bien né, a de par sa naissance une chance inouie, il a autant de voix que sa mère mais hélas pas le talent de son père, ça lui permet quand même de venir faire le canard au restos et gratouiller la guitare en rêvant de grandes salles de spectacle.
Que Françoise revende et arrête de pleurer, depuis 1960 qu’elle vit à l’aise, se serrer la ceinture lui fera toucher la vie des balayeurs à 5 heures du mat. -
Clair ! On s’en tape de Françoise Hardy !
-
pour ce qu’elle dit, elle ferait mieux de se taire, pour ce que VOUS dites sur les goûts de chiottes des français éclairez-nous sur l’excellence de votre paly list ?
et pour Thomas Dutronc, qui a commencé en se faisant respecter dans le milieu exigeant du jazz manouche, vous ne devez pas l’avoir vu en concert, avec un public nombreux et très diversifié.
Et si vous avez connu les débuts de son père ce qui m’étonnerait, vous sauriez qu’on disait de lui ce que vous dites de son fils... Reparlons en dans 20 ans ... -
Bonjour Norbert,en effet,rien que de faire la pompe à toute barzingue derrière un cador du manouche faut pas etre manchot !Et c’est pas 4 accords par morceau ,et avec les enrichissements,les substitution ....
-
très juste Norbert et PapaDoc , ici c ’est la haine érigée en ligne de vie .
De vrais tocards la plupart . -
Oui, oui mais bon faut pas se leurrer hein, l’art et la créativité, les généticiens l’ont toujours pas trouvé dans l’ADN.
Alors s’il y a autant de fils et filles à papa qui réussissent dans la chansonnette au cinéma et compagnie, vous me ferez pas croire que c’est pas dans 95% des cas du piston et rien d’autre.
Parce que le fils Dutronc, je suis sur qu’il est très sympa et même talentueux, mais le jazz manouche il l’a pas inventé, hein y en a depuis des décennies, mais c’est Dutronc qui réussi à se retrouver à la télé à la radio, dans les journaux et à en vivre bien, et curieusement pas les dizaines de véritables monstres du genre qui auraient si le talent était si important bénéficié d’une grande mise en lumière de la part du show biz...
-
Bonsoir Scual ,ce que vous dites est très vrai ,mais je pense qu’ils l’ont accépté pour permettre à ce genre magnifique de se mettre en avant,et aussi parce qu’il avait des qualités musicales.Sansévérino fait aussi le boulot,et si certains en les écoutant découvrent Django,Biréli,Debarre ,les Rosemberg,les Férré ,Debarre ......etc,etc..alors je dit c’est bien !
-
Je voulais dire Aita Pea Pea
-
I a orana capt’ain ! Azuru ? Metai ?
bonjour Capt’ain ! comment ça va ? Bien ?
Aita pea pea ! -
Va bene Aita ,
très bien les artistes que vous citez , Birelli est tombé dans la marmitequand il était petit , SanSé super et beaucoup beaucoup d’ autres encore .Viva musica , à bas les frustrés . -
Je crois percevoir un peu d’ironie dans le texte de l’auteur... mais ce n’est pas le fond de la question. Est-ce qu’on ne ferait pas mieux de passer directement à un impôt SERIEUX sur le capital remplaçant l’impôt sur le revenu, ce qu’il faudra faire de toute façon un jour si on veut éliminer la dette ? Ce qu’on fait actuellement, comme comparer la dette au PIB ou au revenu national, est une hérésie comptable.
Pierre JC Allard -
Capt’ain ,il y en aurait tant à citer ,pour des potes et moi en ce moment c’est Angelo Debarre qui monte,qui monte......Jusqu’ou va t’il aller,le plus loin j’espère !!!!
-
@Aita pea pea :
Oui c’est le système. Vu que c’est comme ça qu’il marche il faut en tirer profit. Il met en avant un genre, permet de le faire connaitre et c’est très bien.
Mais bon ça nous empêche pas de critiquer le système tel qu’il est, et il faut bien l’avouer, de pouvoir légitiment douter que Dutronc serait la star du genre si c’est la qualité qui guidait la médiatisation de la musique... D’ailleurs ce genre aurait-il eu besoin un jour d’être médiatisé ? Il ferait parti du paysage, tout comme les autres genres.
Franchement ce système, perso il m’écœure. J’ai assisté dans les années 90 à la préférence pour le rap de la part des radio pour cause... de trop grande indépendance des labels de techno et d’incompatibilité du système de mix long avec la « tubisation » à l’ancienne. Pourtant c’est la musique sur laquelle ils avaient d’abord jeté leur dévolu, la trouvant aussi révolutionnaire que le Rock en son temps (sic)... C’est d’ailleurs pas pour rien que le premier gros contrat sur la techno signé par une major, DAFT PUNK a autant fait le buzz, pour montrer l’exemple...
Quand on assiste à ça et qu’on se rend compte à quel point la qualité, les gouts, la quantité produite, les aspirations des gens et l’ère du temps n’ont aucun rapport ni de près ni de loin dans cette histoire, on perd nos illusions...
-
Scual ,toujours d’accord avec toi,mais si la mise en avant du style par Thomas fait se déboucher les oreilles à quelques uns ,en créant des afficionados......Cette musique par sa sincérité est là pour longtemps,le cercle s’agrandit.....
-
Tous les pauvres et les indigents de mon age
Ne payent pas une bille au notaire
Tous les pauvres et les nécessiteux de mon age
Savent bien ce que c’est d’être heureux
Et les yeux dans les yeux et la main dans la main
Ils s’en vont amoureux sans peur du percepteur
Oui mais moi, je vais seule par les rues, l’âme en peine
Oui mais moi, je vais seule, éperdueCar je dois payer l’ISF
Comme liliane Bettencourt
Tous les pauvres et les indigents de mon age
N’ont pas à faire comme moi des projets d’avenir
Compter leur compte en banque, leurs actions et leurs bons du trésor
Tous les garçons et les filles de mon âge
Savent très bien ce que chômer veut dire
Etles yeux dans les yeux et la main dans la main
Ils s’en vont amoureuxSans même payer d’import sur l’amour
Oui mais moi, je vais seule par les rues, l’âme en peine
Oui mais moi, qu’à plein de fricJe vais seule
Vers la Suisse
Et personne, j’espère
Ne me suit
-
Camarade patron, tu me coupes l’herbe sous le pied, j’allais écrire la même chose :)
Qu’elle se tire avec Michael Vendetta, ils vont bien ensemble (Ecouter Sofia Aram ce matin)
-
Comme le dit wesson, qu’elle parte ou elle veut, elle nous laissera un peu plus de place pour respirer, de plus, elle dit voir l’avenir dans les cartes de tarots, elle a peut être vu la victoire de Merluche, la trouille est dans le camp des nantis et de tout ces néfastes qui veulent donner des leçons aux petites gens, alors leur dit DEGAGEZ !!!
-
Trève de plaisanterie, les aristos à la lanterne !
La sortie de Françoise Hardy, dont la vie fut bénie des dieux en vertu d’un tout petit talent, et de la conjoncture d’une époque qui catapulta pour un demi siècle la notoriété de quelque artiste bidon, dont Antoine est sans doute le produit le plus étonnant ; sa sortie, dis-je, est révélatrice d’une schizophrénie de ce petit monde replié sur leurs intérêts, et tentant de voir de voir dans le marc de café de luxe ce qui va leur arriver.
Jane Birkin il y a quelque années s’était fait remarqué de la même façon, quand on avait évoqué qu’elle touchait les assedics entre deux contrats juteux, sortant les dents aussitôt pour défendre son beefsteak , argumentant qu’elle avait sa fille Charlotte à charge......
Bon, heureusement, Charlotte est une génie, indépendante maintenant, tout comme le fils Dutronc, qui a repris le commerce familial. On est bien content pour eux, comme pour la fille Deneuve, le fils Souchon, la fille Depardieu, Doillon, et j’en passe.....Le show bizz a toutes les indécences.
Au fond, ils ont bien raison, les médias sont à leurs bottes.
Mais n’attendez aucune nouveauté de ces gens.
Pour être un artiste novateur, il faut s’être frotté au monde, et venir d’ailleurs que derrière les rideaux de la scène ! -
Pov’petite fille..Riche !...
-
Incroyable toutes ces « stars » qui décident de compter leurs « fans » à coup de menace d’abandon de leur personne.
Une nouvelle race de gourous est née.-
... Noah voulait partir si c’etait Sarkozy, F Hardy veut partir si c’est Hollande...
Dans tous les cas on en garde un n’est-ce pas et c’est bien suffisant... et l’autre reviendra pour se faire soigner quand il verra les prix des cliniques hors de France.-
Même s’ils partaient tous les deux, on n’irait pas se suicider pour autant. Effectivement, la France n’est pas si mal pour soigner les maux de tous genres, ils râlent, nantis qu’ils sont, dans le fond, quand ils auront fini de se foutre la tête dans le nombril, ils arriveront peut-être à ne pas parler pour ne rien dire.
-
Information du petit monde pipole sans aucun intérêt.
Après Paris Match, vous nous la jouerez comment genre Voici ou Gala ??
-
oui ,la situation est certes plus inquiétante ,ce genre d’article est a prendre avec la légèreté qu’il lui sied , plutôt comme un divertissement ,ce qui est rare sur ce site qui traite en général de sujet sérieux ,rions un peu !
-
Elle devrait consulter son thème astral, au moins elle saurait ce qu’elle doit faire.
Ça se plaint la goule pleine et sans honte.
-
Je suis un peu estomaqué que cet article « au comble du ridicule » ait pu passer la censure de la modération en étant positif !
Y A PAS COMME UN PROBLEME AV ?-
assez d’accord, c’est férié, mais quand même ...
-
L’article est assez indigent, c’est vrai, mais l’auteur a le mérite de pointer un problème, qui à la vue des réactions nombreuses et indignées fait écho dans la société, et est bien révélateur de la schizophrénie d’une soit disant élite autoproclamée.
-
Encore heureux qu’elle ne pense pas à Mélenchon !!
-
Pourtant !!!
Il y a 50 ans ......
Quelle était chouette ..........-
« Françoise Hardy entre dans les détails en avouant des revenus annuels de 150 000 euros »
la pauvre
un pavillon tous les ans-
Vous êtes jeune et beau.
Vos idoles sont aussi riches que les nôtres, ou bien vous n’en avez pas.
Tous les garçons et les filles de mon âge l’ont adorée.
L’ISF pose des problèmes particuliers sur lesquels vous faites l’impasse et d’ailleurs sur lesquels on aimerait des éclaircissements de la part des candidats des gauches qui, pour certains, c’est sûr, rencontreront ces difficultés. Etre pauvre et devoir payer l’ISF. (je rassure, ce n’est pas mon problème mais j’aime bien Françoise Hardy)
On en a parlé à l’époque : de ces propriétaires de l’île de Ré, nés sur l’île, qui ont vu flamber vers le haut le prix de leur maison familiale et terrains associés.
A ma connaissance, mais je ne suis pas le people, Françoise Hardy aurait un appartement ou hôtel particulier, non pas dans le 16ème ou à Neuilly, mais dans le bien piètre 13ème et il se peut qu’elle vive chichement.
Françoise, on t’adore ! qu’ils sont bêtes ces jeunes-là qui écoutent aux portes !
-
Si j’ai bien tout compris, François Hollande va remettre en vigueur les taux d’imposition de l’isf d’avant 2011 (et les fameuses niches sarkoziennes)...
la différence réside je pense dans les montages financiers qui existent pour faire diminuer cet impot..
apparemment ne restera que la possibilité d’investir dans les TPE PME pour obtenir une réduction d’impot de 45.000 euros...
Ce qui laisse en calculant approximativement des revenus de 4000 euros mensuels... (investissement compris)...
Effectivement ca fait un peu juste pour vivre à paris (ou la vie est chère) et faire face à l’entretien, charge d’un patrimoine conséquent...
Patrimoine qui, à l’achat, ne possèdait pas la valeur qu’il a aujourd’hui (hausse de l’immobilier oblige)... ce qui est appréciable à la revente, mais pas si l’on désire garder son bien notamment lorsque celui ci est votre résidence principale... -
"A ma connaissance, mais je ne suis pas le people, Françoise Hardy aurait un appartement ou hôtel particulier, non pas dans le 16ème ou à Neuilly, mais dans le bien piètre 13ème et il se peut qu’elle vive chichement."
et une villa en corse ........ -
@Foufouille
le fruit de son travail... sur lequel elle a payé des impots... -
mais elle est pas a plaindre
apres ISF, il lui reste 110 000 -
Bonjour
Peut-être que sa chanson « Faire des ronds dans l’eau » était prémonitoire ?
Radix
-
Etre pauvre et payer l’isf ,vous n’avez pas un peu l’impression de foutre de la gueule du monde là ; c’est un mensonge éhonté du style de la bande de malfrats a sarkosy ,pauvre petits riches ,fuck
-
Les riches irritent quand il se plaignent c’est certain...cela mérite t il un article ?
On doit pousser la question...le vedettariat..voir les rapports inavoués entre les « artistes » et l’argent...les paradoxes idéologiques ensuite..il y aurait sans doute de quoi faire un article sinon un livre complet.La question est ...comment les soucis de cette dame qui n’ont rien à voir avec la raison pour laquelle elle est « connue » peuvent arriver à nos oreilles ? Pourquoi ne se borne t on pas à écouter ses chansons ? Pourquoi idolâtrer ? et pourquoi certains journaux favorisent l’idolâtrie de personnes qui en général n’ont d’autre talent que leur voix ou leur belle gueule ? Chic encore un complot !Il existe un plan d’abrutissement des masses ..ou zut ..peut etre juste un abrutissement des masses sans planification...-
Absolument d’accord avec vous . Et quand je vois le palmares des préférés des Français ,voir Noah en tête alors qu’il n’a gagné qu’un seul tournoi majeur il y a ...30 ou 40 ans , le voir se trémousser sur l’estrade d’un candidat à la présidentielle alors que c’est un exilé fiscal notoire , ça me fait g..... .
Comme vous dites ,c’est bien le « plan d’abrutissement des masses ». -
Le monde futur va être sympa , plus que des crève-la-faim
frustrés enviant le sort de ceux qui’ ont réussi un truc .Un tuyau les gars , si vous enviez le pognon des autres sortezvous le doigt du cul et mouillez votre chemise .Montez sur scène et montrez vos talents au lieu de râler depuis votre naissance jusqu’à votre mort .-
Occupe-toi de tes miches.....La boulange, ça paye l’’ISF, ça ?....
Pour l’instant, ce sont ceux qui touchent 150 000 euros par an qui râlent...avec ta retraite de miséreux d’artisan, t’en est largement loin, banane..... -
@rocla,
le talent chez les Mélenchoniste, pourquoi pas de l’intelligence, tant vous y êtes ! -
@Pyrathome
Elle ne râle pas parcequ’elle gagne 150.000 euros/an (manquerait plus que ça) mais bien parceque si l’isf triple ses revenus ne suffiront pas à entretenir son patrimoine immobilier et vivre correctement...
On trouve également dans le milieu ouvrier des personnes qui ont acheté résidence principale et secondaire, et qui du fait de la hausse de l’immobilier se retrouve posséder un patrimoine conséquent... et dont les retraites ne permettront peut être pas de faire face à des hausses d’impots.. sauf à se séparer d’un de leurs biens... -
J4 en connais un de boulanger il a plus de 500 points de vente
sur le territoire national et donne du taf à des milliers de personnes ,paye bien-sur l’ ISF , à rendre jaloux tous les handicapés du neuronedu monde , sauf que lui ne passe pas son temps à se plaindre , lui .Il fonce .Pas comme certains ici droit dans le mur . -
Bonjour Sabine veuillez m’ excuser pour ces impairs , asseyez-vous ,
mettez-vous à l’ aise .Nestor une coupe de champagne pour Sabine .Grossier pour la raison que certain taré ici ressort mon métier sans jamaisparler du sien .Voudriez-vous que je remonte un peu la température ? -
« J4 en connais un de boulanger il a plus de 500 points de vente »
c’est pas un boulanger mais un industriel qui vend de la mer** -
-
-
maxime 9 avril 2012 17:58ben chez nous un tres bon boulanger qui fait du tres bon pain a commencé rame petit , a bossé dur et investi ,,
qui a conquis l asie les us avec la meme marchandise qu ici , donc on ne st pas obligé de dire que tous font de la mer ;; ;
-
Foufouille as tu déjà acheté quoi que ce soit dans une boulangerie
Paul ( Holder ) pour t’ autoriser à dire que c ’est de la merde ? -
Non non Ekatérinatchitchi c ’est juste plus facile de parler que de faire .
-
tu es sur d’avoir ete boulanger ?
il y a deja peu d’artisan boulanger, une chaine est forcement industrielle -
Foufouille tu dis que c’ est de la merde un type qui a 500 boutiques ,
je te demande si tu as déjà goûté quoi que ce soit dans une de cesboulangeries ( Paul ) tu réponds par une autre question , il t’ arrived’ être honnête et de répondre à une question ? -
@ rocla
j’ai deja goute le melange tout pret bannette et la pate surgele toute prete
tu doit vraiment manger de la merde pour trouver le « flunch » bon -
Rocla,
Un mec qui a 500 boutiques, j’appelle ça un Franchiseur.Et les boutiques Paul ne sont pas des boulangeries, mais des « points chauds », car l’appellation « Boulangerie / Pâtisserie » est à priori protégée pour des artisans qui fabriquent et pétrissent eux-même leur pain, ce qui n’est pas le cas pour cette chaîne, qui proposent des franchises « Sans être techniciens du pain ».Au passage, votre « Paul » demande 300.000 € à ses franchisés pour le droit à leur enseigne, et leur fait donc supporter pour l’essentiel le risque financier.Qu’est-ce que sont ces boutiques ? Des macdo en version pain, dont le propos est de vous fourguer un pain et des produits certes bons, mais complètement industriels, et avec des macjobs à l’intérieur payé en croûtons du même pain !Et d’ailleurs, lorsque on pose la question en 2008 au groupe Holder « qu’est-ce qu’il se passe lorsque le court des matières premières s’envole ? », Maxime Holder (le CEO de la marque Paul) réponds sans hésiter :«We decided to tackle the problem in a different way by re-examining our recipes, rationalising our product ranges and adapting a number of our raw materials.
»Bref, on change la recette pour produire moins cher et moins bon !Mais vous sauriez probablement tout cela, à considérer que vous fussiez réellement un boulanger, ce dont je doute de plus en plus à vous lire, d’autant que vous ne nous en dites pas plus que le site de la marque.Sinon, je connais aussi des boulangers artisans qui n’ont qu’une seule boutique et qui font eux-même leur pain. Pour certain il est excellent, pour d’autres moins. -
Foufouille Ekatérinachichi et Wesson ,
A tous les trois vous êtes juste des raclures de fond de porcelaine pouritte .Je parle à Foufouille des boulangeries Paul il me répond Flunch .Ekatérinachichi je lui dis que construire un yachte de 50 mètres ça fait travailler beaucoup de monde il répond que l’ économie c ’est pas ça .Et Wesson à qui j’ ai rien demandé vient nous faire un cours sur du painvariable chez un boulanger du coin .Alors que le boulanger dont je parle plus haut et qui a cinq cent boutiquesavec du pain pétri façonné et cuit sur place tient pratiquement partout où ilouvre ses magasins alors que beaucoup de boulangers ferment définitivementleur boutique . Holder a racheté Lenôtre qui est bien sût de la merde aussi .A tous les trois Foufouille , Ekatérinachchi et Wesson un petit conseil :la merde vous devriez l’ enlever de vos yeux qui vous empêche de percevoirla vieSecondeuxièmement achetez vous un cerveau de secours car le vôtre présenteles signes avérés de dépassement de la dâte limite .Et Ekaterinachichi tu parles de vacuité , c ’est par expérience personnelleou bien tu te forcepour faire semblant . -
« construire un yachte de 50 mètres ça fait travailler beaucoup de monde » (rocla)
Oui oui. Construire des cathédrales et des pyramides aussi, ça a fait travailler beaucoup de monde. Mais au moins il en est resté quelque chose, et sans détruire notre biotope.Et ça a fait espérer beaucoup de monde.
Les yacht de 50 mètres, ça fait seulement rêver les gogos assujettis à l’impôt Loto ; ça ruine l’écologie ; ça détourne l’économie des secteurs utiles ; ça crée des fossés, puisqu’il faut des couillons pour acheter ces yachts et se faire balader dessus en compagnie de nanas vénales qui ont l’âge d’être les petites filles du proprio.
-
Je serais curieux de connaître le nombre d’ emplois crées par un olibrius
comme JL .Du soir au matin il enseigne sa science infusée ici .Certains parlent , d’ autres agissent ou ont agi . -
@ rocla
si tu trouves le pain industriel, tu manges de la merde et tu as perdu le gout d’antan
ou tu vendait ton pain aux amateurs de picrate, qui eux ont aucun gout
tu veut du cochon de chez inter avec colorant rose carmin ? -
Vous ne pensez pas si bien dire, rocla,
je n’ai effectivement créé aucun emploi : étant informaticien, j’en ai de fait, supprimé : j’étais payé pour ça. On appelle cela « réaliser des gains de productivité ».
Et ces gains de productivité, au lieu de contribuer à réduire la charge de travail qui pèse sur l’humanité, ont au contraire été utilisés par mon entreprise pour dégager davantage de profits, faire de nouveaux investissement pour faire encore, davantage de profits. C’est cela le transfert des 10 points de PIB pris aux travailleurs pour remplir les poches des possédants. Et tout cela pour quoi, je vous le demande ? Pour que 75 % des enfants de moins de 10 ans possèdent des téléphones portables, au mépris de la liberté des habitants du Sud et de l’intégrité de leur biotope, ... et du nôtre par la suite.
Rocla, vous êtes à la politique, ce que le cordonnier était au peintre.
-
Ecoute moi bien Foufouille , c ’est la troisième fois que je te demande
si tu as déjà mangé du pain de la boulangerie Paul , trois fois turéponds à côté .Alors discuter avec un mec comme toi c’ est pénible .Tu es enfermé dans ta prison têtale .Allez , va discuter plus loin ... -
@ rocla
je n’ai pas besoin de gouter un pain standardise et industriel pour savoir que c’est degeux
tu croit en la pub du macdo ? -
Eh bé JL qui a contribué à faire disparaître des emplois , qui a aidé à
créer du profit pour encore faire plus de profit plus loin. Mais c ’est monstrueuxMonsieur JL , et vous voulez donner des leçons de politique ?Vous êtes l’ illustration de faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais .Votre cerveau est complètement diminué .Vous passez votre vie à vouloir faire appliquer le contrairede ce que vous avez fait .Vous et tous vos petits copains , que d’ la gueule .... aucun emploi decréé rien , que tchic , du vent les gus , des leveurs de poings en l’ air ,incapables de rien qui comptent sur un homme providentiel pourréaliser leurs fantasmes , c’ est à dire piquer le pognon à ceux quise sont donné la peine d’ en avoir .Un monde d’ assistés en tout genre . -
Laisse tomber Foufouille , discute avec ton armoire ...
-
http://painrisien.com/paul-la-brioche-doree-points-chauds-divers-et-la-boulangerie-dans-tout-ca/
lui il a goute
c’est un point chaud, pas un boulanger
faut arreter le picrate -
Des témoignages comme ça , anonymes , sans autre preuve qu’ une
possible vengeance d’ un connard mal baisé , je t’ en trouve pourTOUTES les entreprises , françaises ou du reste du monde .Tu parles du Mac-Do tu crois vraiment que s’ ils ne faisaient pas un travailcorrect ils auraient le nombre de restaurants qu’ ils ont ?Tu ne l’ aime pas c ’est ton droit . C ’est pas ma tasse de thé non-plus .Mais c’ est tellement facile de critiquer , assis dans sa chaise derrière l’ ordi . -
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/boulangerie-paul-donalds-sujet_63902_4.htm
de la lecture
pain surgele !! -
rocla,
vous démontrez que, sorti de votre four, vous ne savez rien de la vie.
Des millions, des milliards bientôt de gens font ça tous les jours : créer davantage de richesses avec de moins en moins de travail humain. L’automatisation, les machines, les ordinateurs, vous savez ce que c’est, non ?
Pfff !
Quant aux créateurs d’emploi : prenez le cas des canuts. Direz vous que celui qui achetait des machines créait ou bien qu’il détruisait des emplois ? Ni l’un ni l’autre : il s’appropriait le fruit des nouveaux emplois qui avaient détruit les anciens.
Rocla, non seulement vous êtes un ignorant, mais en plus, vous voulez parler plus fort que ceux qui sont plus savants que vous. Bref, vous êtes ce qu’on appelle couramment une grande gueule.
-
«
Tu parles du Mac-Do tu crois vraiment que s’ ils ne faisaient pas un travailcorrect ils auraient le nombre de restaurants qu’ ils ont ? »
un boulanger qui defend la malbouffe ?
et le pain de carrefour est bon aussi ?
et le poulet qui fond a la cuisson ?
les merguez a base de remballe et polyphosphates
vin et champagne « vert » -
Je préfère et de loin ma position d’ ignorant .
Merci de ma le rappeler .Vaut bien mieux penser que l’ on ne sait rien plutôt que ne riensavoir et penser le contraire . -
Mac Do doivent avoir 20000 ? restaurants .
Foufouille doit avoir 20000 ? commentaires ..... -
pauvre rocla,
qui pense qu’il ne sait rien mais veut avoir le dernier mot sur tout !
Pfff !
-
conclusion
rocla boit trop de picrate et donc aucun gout
pourtant le tres bon pain, on s’en souvient
a une epoque, on servait du vin aux ecoliers ......... -
alors t’ as dû redoubler souvent et rester longtemps à l’ école pour être
dans ton état , pauvre Foufouille , hips ... -
c’etait a ton epoque pas a la mienne
tu as finit par trouver une vraie boulangerie ? -
au fait Foufouille , toi tu fais quoi comme métier ?
-
@Jacques
je vois mal une inconnue assujettie à l’ISF s’exprimer sur Paris match... Chanteuse ou pas, connue ou pas, il est intéressant de savoir ce qu’implique avoir du patrimoine immoblier et quelles seront les répercutions de cet impot sur une partie de la population...-
Je ne crois pas...
ça n’a guère d’intérêt...et cet article va juste servir d’exutoire à la haine des gens...il fait appel à l’émotion...il suscite une réaction immédiate de rejet si on est dans la merde soit m^me et que ses problèmes de riches paraissent secondaires...mais ce genre d’émotion ne permet pas la réflexion..C’est l’équivalent d’un fait divers.... -
Les dégrèvements d’impôts considérables, sans compter les dons défiscalisés, rendent caduques tous frais de succession, si ce n’est celles concernant les immenses fortunes.
L’abattement est en effet de plus de 155 000 euros par héritier, d’emblée.......
-
Bonjour,
Que faisiez-vous aux temps chauds ?
Dit-elle à cette emprunteuse
Nuit et jour à tout venant
Je chantais ne vous déplaise
Vous chantiez, j’en suis fort aise
Et bien dansez maintenantcdlt
-
Ben quoi,
on moinsse Lafontaine maintenant ? -
Elle se trompe de cible. Le problème n’est pas la gauche qui ne demandera toujours qu’une juste participation aux frais de la société, mais les rapaces de droite, les traîtres de la finance qui savent tirer l’argent là où il y en a à prendre.
-
Un juste milieu c’est bien aussi... si vous essorez une partie de la population parmi les plus aisés, ceux ci consommerons moins (au mieux), ou s’expatrieront (au pire)...
-
Article nullissime. Pourquoi passe-t-il la modo ?. Parce qu’il est anti sarkoziste.
-
Comprennent rien ces incultes , tout à l’ heure on a vu la mise à l’ eau
du yachte de 50 mètres , fabriqué en France , construction qui a donnédu travail à des centaines de personnes , eh bien prenez la pognon desriches et au bout de moins de pas longtemps vous serez idiots commeavant . Pour vouloir avoir du pognon faut créer des richesses , pas le piquerà ceux qui en ont .Vous savez pas réfléchir ?-
Comme celui-là ?
http://www.franceinter.fr/sites/default/files/imagecache/scald_image_max_si ze/2011/08/10/125115/images/COPE-HORT-Takkiedine.jpgAh ah ah !! bouffon ,va....
-
Ekaterina tchitchi , vous faites tourner l’ économie avec des paroles verbales ?
Que veulent les ouvriers et employés d’ usine ? Du taf un salaire à la fin de mois .Que promet Mélanchon ? Du taf et des salaires à la fin du mois .Qui crée des emplois selon vous ?Vous mangez quoi sans pognon Ekatarinatchitchi ?Cet article parle bien d’ argent me semble-t-il , qui est ce qui réagit ?Vous et quelques autres parleurs verbaux qui disent des mots pournoyer des poissons morts . -
t’ as eu de la chance toi avec un père entrepreneur et une mère fonctionnaire ,
moi je suis de père inconnu et de mère d’ alors .Si on suit ta pensée vermoulue Ekaterinettatchtchi ( si ça te plait pas commepseudo choisis un peu plus court ) , seuls des personnes ayant eu un père entrepreneur et une mère fonctionnaire ont voix au chapitre .Tu es d’ un comique frisant les trois millions de chômeurs .Comme ça t’ es autoentrepreneur , le truc que la gauche dans sonensemble cloue au pilori , et bien je te souhaite pleine réussitedans tes affaires .Quant à dire que le monde n’ est plus comme il y a cinquante ans ,rassure toi , l’ eau l’ air le soleil et les montagnes sont toujours pareils .En hiver il fait froid et en été il fait chaud . Et dans 10000000 ans avecdes rigolos comme toi et cie il y aura toujours autant de neu-neus sur terre que maintenant .Le monde avance avec des idées et non avec des façons de penserà la mords-moi-le -noeud . -
à Ekatarinetatchitchi
J’ aime beaucoup les femmes , ce que je n’ aime pas c ’ est les petitesprétentieuses comme vous parlant comme vous le faites çi-dessous ,utilisant de vagues mots sortis de livres un peu savants pour épater lesneu-neus n’ ayant pas le bon sens dont je suis pourvu et qui vous manquetant ?regardez ce que vous avez pondu , l ’ exacte idiotie à ne pas commettresi on veut rester un tant soit peu crédible .Quant à la teneur de vos propos : sont des borborygmes logorrhéens issus d’undélabrement des cellules gliales assorti d’un déficit dans l’assemblage de soma,axone, dentrites : il ne s’agit pas d’un dialecte humain.Si vous avez une grande soeur un peu moins bête que vous , suis intéressé .Très cordialement à votre neurone principal . -
D’ ailleurs je peux vous présenter un très bon parti Ekaterinatchitchi en la
personne de Foufouille , il a un peu la même assurance que vous,mais à travers des bouteilles vides ...Bien à vous et votre soeur . -
ah làlà , on montre sa vraie nature Miss Ekatérinetatchitchi ,
Votre père entrepreneur votre mère fonctionnaire , vous entrepreneuse de28 ans qui travaille dans une autre vie que celle que les anciensont connu eh bien je vais juste vous dire un petit truc chère Ekaterinetatchitchi ,si vous étiez ce que vous prétendez être , je veux dire quelqun qui entreprendà son compte , vous ne traîneriez pas ici à raconter des craques , vousn’ auriez tout simplement pas une minute à perdre dans une journéetoujours trop courte .Employer le mot tocard à mon encontre me convient bien . A votre âgej’ avais construit ma première maison . Je ne traînais pas dans les cafés decommerce virtuels que sont Agoravox et d’ autres sites à défouloirspour frustrés en tout genre .N’ oubliez pas de saluer soeurette ... )PS , pensez à utiliser des trucs comme l’ imparfait du subjonctif çadonne l’ air intelligent . -
Constant danslayreur 9 avril 2012 13:23"La compagne de toujours de Jacques Dutronc met en avant que l’assurance, les charges et l’entretien de ses biens immobiliers lui coûtent des « sommes folles ».«
Ces sommes folles sans guillemets, c’est des emplois pour les gaulois et des revenus pour leurs familles, au lieu de s’en rendre compte et d’essayer de comprendre en quoi est-ce que l’injustice y compris envers des nantis finit toujours par être contre-productive, certains préfèrent casser du riche pour casser du riche, les encourager si possible, à aller voir ailleurs s’ils y sont comme s’ils n’avaient pas les mêmes droits sur leur terre et enfin à s’empresser soi même de rester en France et de râler contre les impôts dès qu’on aura soi même touché le gros lot.
Dans l’intervalle et en attendant de s’enrichir on râlera souvent sur la cherté des prix en oubliant la TVA qu’il y a dedans et surtout »très très souvent« , sur le produit de luxe que sera devenu le litre de sans-plomb en fermant les yeux sur la TIPP... une taxe donc... une taxe forcément injuste même...
»Quand l’incohérence s’installe, les bornes cessent d’avoir des limites"
-
@Bonjour constant
vous m’avez coupé l’herbe sous le pied :)) j’allais rajouter que cette villa en corse c’est aussi certainement, un gardien et une femme de ménage... soit des emplois qui risquent de disparaître si ce patrimoine est vendu comme résidence principale par exemple... -
Constant danslayreur 9 avril 2012 13:43Bonjour Loatse,
Je vous cite « vous m’avez coupé l’herbe sous le pied », m’étonnerait ... vu que vous avez déjà tout dit, admirable de bon sens et de mesure as usual.Bien à vous
-
@Yohan
Pas du tout.. les réactions sont intéressantes... Quand je vois tant de haine et/ou de jalousie, je me demande si je vais finalement voter à gauche...-
Ne confondez pas « donner du travail » et « prendre du travail » !
-
yep « quand les riches maigrissent ..les pauvres meurent »
Confucius :
qui etait riche-
Premièrement, elle ne maigrit pas, elle déménage.
Deuxièmement, si on fait maigrir les riches pour donner aux pauvres (ISF, solidarité), alors les pauvres mangent mieux.
Cela fait longtemps qu’on devrait taxer tous ce petit monde comme Roosevelt l’a fait en son temps. L’excès d’argent ne crée que des gens décadents qui ne servent absolument à rien dans la société. Mais il est vrai que tout le monde cherche à être décadent.
-
Une variante,
Quand les riches maigrissent, c’est que les pauvres commencent à les manger.
-
Bonjour, Loatse
Effectivement, ça vole bas ici depuis quelques semaines.On souhaiterait plus d’argumentation venant de la gauche, des idées autres que celles basées sur une logique revancharde, des idées autres que celles basées sur des doctrines qui ont fait long feu, des projets pour faire avancer la France autre que des promesses d’Etat providence . Mais quand on voit le déferlement de haine, les torrents d’insultes et la jalousie vis à vis de ceux qui, artisans, commerçants, petits patrons, se bougent les fesses dans ce pays, je comprends que l’on ait envie de les laisser se démerder seuls dans la France qu’ils veulent soit disant construire, c’est à dire ouverte aux quatre vents, veule, dépensière et encourageant la paresse.
-
je partage, yohan... me rappelant le jour ou j’ai expliqué à jaja comment vit un petit chef d’entreprise, soit des horaires extensibles (des semaines de 60 heures), un salaire riquiqui, des responsabilités et pas de chomâge en cas de cessation d’activité.. me suis heurtée à un mur d’incompréhension, sur fond de préjugés...
Une expérience inoubliable que celle d’un délégué CGT ou CFDT (je ne sais plus) qui exigeait l’écume aux lèvres presque (non je n’exagère pas) que je garde mon employé alors que le matériel de l’entreprise devait être saisi le surlendemain... :))))
du kafka.... -
il y a de l’abus des 2 cotes
par contre le pauvre est locataire de son taudis, ce qui rapportes au petit bourgeois, artisan, etc -
T’as rien compris Yohan, les gens ont la haine de savoir qu’une poignée de gents possède le monde.
Les Patrons, les artisans les commerçants sont des pauvres comme les autres. Je rajouterais « pauvres cons » car ils se prennent pour des riches.
Ils devraient un peu plus se bouger pour changer les choses, lutter contre la finance et la puissance du pognon dans les hautes sphères, au lieu de se victimiser.
On est tous dans le même bateau.
PS : Il n’y a pas que les chefs d’entreprises et les commerçants qui se bougent le cul. Il y a aussi les pauvres ouvriers qui se tuent à la tâche pour survivre et engraisser les déjà gros.
La vraie droite est représentée par des multimillionnaires/milliardaire . En dessous vous n’êtes que des marionnettes, des pauvres, sans pouvoir aucun, sinon celui de vous saigner.Alors arrêtons de nous taper dessus, on se trompe de cible. Ils veulent diviser pour mieux régner et ils y arrivent.
-
je rappelle que françoise a oeuvré contre l’horrible mainmise de Rolland Garros sur le jardin des serres d’auteuil !
merci à elle !
ses chansons étaient belles ! vous préférez la vartan peut_être ?
-
Des millions de gents écrivent de belles chansons.
-
bonjour Yohan
vous savez en qu’elle pietre estime je tiens nos éminence de tout bord , mais pour ce qui est de la haine « effectivement présente de nouveau » j’ai une vague idée du responsable vous savez un gus qui cible une partie de la population un president qui fait conspuer dans ses meeting les fonctionnaires dont chacuns sait que ce sont tous des feignasses un president qui fait huer dans ses meetings les chomeurs dont chacun sait qu’ils le sont tous volontairement ! un petit homme qui declare tout de go que rien ne vaut le debat bien clivant !
role d’ideal non pour un president dont la fonction est d’etre elu par une partie mais de representer ensuite l’ensemble !
Asinus qui a été successivement fonctionnaire chomeur et ouvrier bref de la merde pour le president actuel, pour la haine j’ai du rab !-
Pour payer 50 000€ d’ISF, il faut au pif 10 000 000 € d’actif net !
Je vais encore attendre un peu avant de pleurer.
-
hooooo la pauvre ..... je lui conseille de vendre une petite partie de ses biens immobiliers , ce qui lui fera moins d’impots à payé et du casch à millions !!! Ce qui dérange surtout cette bande de charlot du showbiz qui ont eu la chance de bien gagner leur vies malgré un talent d’une médiocrité affligeante , c’est surtout qu’ils ne vont plus pouvoir frauder le fisc comme ils ont l’habitude de le faire couvert par la droite !
-
il faut bien différencier l’artiste des autres riches ... je suis pour une exonération seulement pour les intermittents de spectacle. les gens sont bien contents d’avoir de quoi s’occuper au lieu de souper des conneries à 2 balles de nos chers politiques...
-
Les stars d’hier ont perdu la lumière et avec le principe des vases communiquant ils ont pris la ’grosse tête’. Qu’ils aillent au diable avec leur argent qu’ils n’ont gagné que par la sueur des véritables travailleurs qui ont su, eux, mettre la main au portefeuille pour acheter leurs disques.
-
Est-ce qu’on les a obligés à acheter les disques ? que les travailleurs soient exploités par des négriers est une chose, laissez les le choix de se distraire comme ils veulent, même en achetant les disques d’artistes qui n’exploitent qu’eux-mêmes, mais qui donnent aussi du boulot aux fabricants de disques, de matériel Hifi etc.
-
Jacvques Lemière
Cet article ne sert pas d’exutoire comme vous le laissez entendre, il met en lumière les inégalités et les disparités sur l’imposition qui existent entre les classes de nantis, à laquelle appartient Françoise HARDY et, les autres.
Dès qu’il s’agit de rétablir une juste imposition « des riches », ceux et celles qui sont concernés par un redressement, crient « au vol », en appelent le public de fans à la rescousse ! Je ne vais ni pleurer avec la vedette, ni lui tendre un kleenex !
Et, ils seront nombreux, à gémir et à pleurnicher ces nantis, qui recevaient un chèque des services fiscaux ! Couchoutés qu’ils étaient par Nicolasd Sarkozy.
Ceux qui n’ont pas reçu de chèque de leur percepteur, mais une augmentation de leurs impôts locaux et fonciers comprendront aisément que le fisc allégeaient les impots des plus fortunés et faisaient supporter plus de fiscalité aux plus pauvres, par compensation.
Françoise HARDY et Jacques DUTRONC, habitent deux appartements, l’un au-dessus de l’autre, Avenue Foch à Paris 16 ème, un quartier plutôt huppé, chacun en conviendra.
Madame HARDY ne sera pas à la rue, que l’on se rassure, mais elle devra mettre un peu plus la main à la poche, et se montrer solidaire avec les français qui rament.
C’est la moindre des choses pour une personne que la vie a gâtée !!!-
ca me rappelle le pauvre resto 3* de montagne avec 2 clients, finances par le simple *, qui lui etait plein
pauvres riches
-
il faut vraiment que tu consultes .
ton niveau de frustration devient pathologique . -
c’est reel
et ca m’a bien etonne
regardes donc la 6, le dimanche soir -
Fan des sixties, comme tant d ’autres, elle me déçoit énormément !
TANT PIS !
-
Elle n’a qu’a fiche le camp en Suisse avec Delon ( qui vient se faire soigner en France) Adjani, Béart, toute « l’équipe de Fransuisse » de tennis, Prost , Jaunit etc...
-
Bah, dans le genre « Je fais des chansons sans chanter », elle est quand même moins pénible que Grancormalade.http://www.youtube.com/watch?v=5PK5c6ntpm8&feature=relatedEt pour être sérieux, la question de l’évaluation fiscale d’un bien immobilier pose effectivement parfois des problèmes car tout le monde n’a pas forcément envie de vendre une maison ou un appartement sous prétexte qu’ils ont atteint une valeur galactique à cause de la spéculation immobilière.-
Mince ! Un choix difficile s’offre à nous... Voir disparaître les « restos du cœur » ou Françoise Hardy.
-
Tall 9 avril 2012 19:48Sarkozy à Françoise >
Si tu t’en vas, je te rejoins !-
ouaf , j’ai fait un malaise vagal ,si tu a un pro vaginal comment veux tu qu’on s’en sorte ,d’autant plus que je risque d’etre a l’ombre pendant quelques temps ,et comme dit le gendre de noir la taule super luxe n’est pas encore en construction ,mes 120 pieces ne seront pas disponibles de suite et ça m’ennuie,j’aurai pas du bloquer le permis de construire ,na (elisee .com )
-
Sa jeunesse se passe en vase clos dans le 9e arrondissement de Paris auprès
an et demi .Ni cuiller en argent ni famille soudée . Si elle s’ est sortie de sa conditionet si vous êtes jaloux faites pareil . Sinon fermez la .-
Fallait pas dire « Hardy » ? ..., bon ben j’ai encore perdu !
-
et ?
elle a le droit de couiner avec 110000€ ?
et 8000 000 de biens ?
sans compter les tableaux qui comptent pas -
Nestor 9 avril 2012 21:56Salut Rocla !
« Ni cuiller en argent ni famille soudée . Si elle s’ est sortie de sa conditionet si vous êtes jaloux faites pareil . Sinon fermez la . »Ben quand on sait chanter il y a plus de facilité surtout si en plus on a un physique fort agréable !
Je me dis qu’en fait tu devrais soutenir des jeunes qui pensent comme toi, les aider à partir de rien à ces jeunes qui auraient ta motivation ... Si ils n’y arrivent pas t’en paix avec eux les pots-cassés, s’ils y arrivent tu auras de la gratitude et des félicitations.
Alors porte toi donc garant de ses jeunes qui comme toi et d’autres dans un autre temps on eut une certaine motivation ...
Mais Rocla n’oublie pas que les temps ont changé et les choses se font aujourd’hui avec beaucoup moins de facilité, rappelle toi aussi que les frontières sont ouvertes et que ce que tu pourrais produire ici d’autres peuvent le produire ailleurs à moindre cout .
-
le vrai pain est celui qu’on mange sans rien
je connais des gens qui font 30 bornes pour en acheter -
8000 000€ de biens, ca fait 4 chateaux avec des hectares
-
non , la fallait pas dire Hardy , la réponse c’ était Stéphanie de Monaco .
-
Nestor 9 avril 2012 21:35Ben pourquoi elle se plaint ... Elle a cas écouter et exécuter les paroles de son idole Sarkozy ... Elle a cas travailler plus pour gagner plus ... Encore une qui doit dormir pendant les meeting de l’ump ... Mais je la comprend en fait, Sarko, j’ai toujours trouvé que son sketch sur le pouvoir d’achat était nul à faire dormir debout ...
En tout cas elle peut pleurer ... C’est pas ça qui me fera retourner ma veste !
-
Françoise Hardy a une très belle voix, a été une très belle fille, a écrit de très belles chansons, mais elle doit avoir un jugement un peu limité.
Si elle part s’installer ailleurs, à l’étranger, ça va lui faire des frais supplémentaires ; achat logement, ou loyers, etc... et ça ne lui diminuera pas ses « frais de gestion » ici..
A moins qu’elle vende ce qu’elle a ici... mais les droits d’auteur, elle devra quand même continuer à les recevoir (et les payer) ici..
Tout ça, c’est bien du malheur, ma pov’ dame..
Pas grave : la musique ça passe les frontières.. faut qu’a’s’ remette au travail...
-
Oui, en effet Françoise Hardy doit avoir de très petits moyens pour en arriver à s’inquiéter de l’impôt de solidarité sur la fortune, elle devrait aller manifester avec les ouvriers d’Arcellor Mital, ils lui expliqueront en claire « sa différence » avec beaucoup d’autres Français.
Ira t-on jusqu’à penser, d’une façon simpliste, que c’est son âge qui l’amène à ne plus pouvoir mesurer la teneur de ses propos ?Bref, il lui reste une solution pour connaître le gagnant..................l’astrologie ! Mais, on peut se demander si celle-ci à quelques capacités d’astrologue au point de faire ce genre de déclaration, et bien je me risquerai à penser que non et que, donc, toutes ses révélations, analyses astrologiques ne sont que du pipeau pour faire de l’argent.-
Article typique de la jeune génération qui voit des problèmes de riches à la loupe...
sans avoir un peu de décence pour les gens qui sont vraiment dans le besoin, jamais montré ou interviewés car preuve de l’échec du système actuel...
par la sphère politico médiatique parisienne qui se regarde le nombril tous les jours ( avec des reports sur les traders en difficulté depuis la crise par exemple...) en voyant des problèmes ou il n’y en a pas...
Hardy n’a qu’a demander à Jacques de se restreindre sur les cigares, ça lui fera une cagnotte pour sauver les meubles !!
-
Soixante dix balais et déjà en plein déraillement fiscal.
Son patrimoine est suffisant (tout comme ses revenus mensuels) pour faire face à ses échéances, d’après ses revenus annoncés.
Aucune inquiétude donc, encore une truffe du sarkome venu faire, comme le gros cochon qui montre sa bitte et pisse dans les avions, de la retape. Sa vieillesse est un vrai naufrage. Qu’elle disparaisse, ensevelie sous les nécros de tous bord.-
30 ans d’évolution de la france :showbusiness soutien de mitterrrand en 1981 = showbusiness soutien de sarkozy 2012-
-
pourvu qu’Emily Loizeau ne vende jamais trop de disque :(
-
En dehors de la personne Françoise Hardy, cela touche du doigt une vérité réelle : l’ISF sur le logement principal est une aberration, cela peut même toucher des gens qui ont construit leur maison de leurs mains, en l’améliorant année après année, sur un secteur qui prend de la valeur. C’est à dire bientôt toute la France !
De plus les municipalités et départements sont délirants sur les impots locaux. Il est inadmissible qu’un même bien à un endroit ou un autre du pays ne nous vale pas le même impot. La décentralisation est sur ce versant une catastrophe.Et je connais des ouvriers et retraités qui sont à deux doigts de ne pas pouvoir payer leurs impots et charges avec leurs revenus.
C’est là que Mélenchon est un imposteur. Car en augmentant le smic comme il le propose, il déplace le problème. Ce sont les frais qui doivent baisser : loyers, impots, assurances, alimentation....
Car le système se gave sur notre dos, et c’est ça qui doit changer !! Moins de bénéf pour les hypers, les assureurs, les banquiers.... moins d’énormes salaires chez les fonctionnaires de Bruxelles, de régimes spéciaux de chomage pour les députés, de retraite des sénateurs....
Quant à cette chanteuse, je profite de l’occasion pour faire une remarque qui me pèse sur le coeur depuis des années.... Quand elle a sorti ses mémoires, elle a été invitée partout avec une complaisance écoeurante.
Et elle racontait une anecdote qui en dit long sur elle et son entourage.
Un diner ou un réalisateur proposait un role à Dutronc au côté de Romy Schneider. Mais, selon le réalisateur, pour que ça marche, il fallait que Rommy Schneider se croit aimée et amoureuse.F Hardy se révoltait sur le fait que l’on dise ça à Dutronc devant elle, qui était enceinte ou qui avait son moutard en bas âge, je ne sais plus...
Comme Dutronc est un coureur notoire, il ne s’est pas fait prier pour avoir une aventure avec RS.
Pas un mot de FH pour cette femme à qui les hommes de son entourage ont joué la comédie de l’amour pour bénéficier de sa notoriété et de son talent. Une femme qui s’est suicidée, faut-il le rappeler.FH qui se présente comme une humaniste, a le coeur au niveau du nombril, et l’empathie qui va avec.
Quant aux journalistes, pas un ne lui a fait remarquer son manque de tact et de compassion.... ça les faisaient rigoler...une anecdote, un hommage au talent de séducteur de Dutronc.
A vomir ....-
Le fils Dutronc... ??
c’est pas celui qui a soutenu la loi Hadopi avec beaucoup de sympathie et qui dit aujourd’hui des internautes .."« je propose que les gens qui téléchargent, aient des mails, des machins, de la flagellation, le martinet, la fessée, une dictée. Enfin, des lois vraiment répressives, un truc vraiment chaud. »
c’est bien ça le fils Dutronc .. non ???
-
Elle donne un coup de pouce à Hollande par cette publicité pour montrer qu’il est autant en rupture avec le Système que J-L Mélenchon. Or tout le monde sait que le PS n’est plus en rupture avec le système depuis 2008. Puis ça lui fait un peu de Pub pour qu’on parle d’elle aussi.
Je l’ai écouté dans mon enfance et depuis je n’y ai jamais pensé... Elle ne s’en ira pas c’est du cinéma ! « Et puis la France tu l’aimes ou tu la quittes ». Et depuis quand l’oligarchie dominante a fait un seul acte prouvant qu’elle a de l’affection pour ce pays ? Ne le considère-t-elle pas comme sa résidence secondaire où la destruction et le gaspillage sont rois.
Les français dignes de ce nom savent-ils que nous avons le président le plus cher du monde avec le bilan catastrophique dont il refuse même de parler, ni présenter un vrai programme.
Son projet unique étant d’échapper à la justice comme l’a fait Chirac avant lui ?
Un vidéo de F. Mitterand où il dit que « celui qui ne rompt pas avec le système actuel n’a pas le droit d’adhérer au PS... »
J’ajouterai et a fortiori quand on est son candidat aujourd’hui !-
Ras le bol de ce milieu politico médiatique parisien qui se regarde le nombril et ose parler de problème qui ne sont que des faux problèmes de gens riche...
quand certaines personnes ( nombreuses depuis Sarkozy et sa clique)... ne peuvent pas manger correctement ou se loger tout en travaillant !! ce sera quand meme le fait marquant du mandat de Sarkozy qui se vante et s’agite partout tout en prétendant qu’il a sauvé la France de la crise !!
1 millions d’emplois perdu dans l’industrie en majorité c’est le bilan de celui qui fait des cadeaux et des retours d’ascenseurs à une clique de notables et de grands patrons tout en se foutant ouvertement de la gueule de français modestes en difficulté ou de futurs chômeurs puisqu’il cède tout et modifie les lois de ce pays en faveur des requins de la finance et des grandes familles de richards qui ne pensent qu’à vendre et s’enrichir en virant le menu fretin !!
Alors les soucis de certains artistes ou sportifs en ce moment cela frise l’indécence !!
On se demande si certains médias ne veulent pas provoquer une émeute !! je crois que ceux qui voient de faux problèmes chez les nantis du système, les ennuis du fisc de Bruel...
font partie du même sérail et ne se rendent pas compte à quel point ils exaspèrent une partie des français qui doivent compter au jour le jour...Mais quand on habite certains quartiers ou que l’on travaille dans des tours d’ivoire, comme la plupart des membres de la sphère politico médiatique en Sarkozye on est aveugle à vie et malheureusement d’une bêtise confondante et déplacée, par manque de contact avec la réalité de la moyenne des français !!
-
T’ as raison Maxime des cas-nullards cas-snoisettes traînant des cas-seroles auxquels faut mettre une ca-misole .
Mais bon j’ aime les leur chatouiller la barbichette tellement je lesaime d’ amour .T’ as vu comme elle parle les préciosités la Ekaterinetatchitchi ?Dans la biblio de papa elle a ouvert le livre ...-
Ekaterinettatchitchi va plus loin discuter avec des gens de ton niveau ,
pas avec des tocards ...Illumine de tes lumières le monde en souffrance ...-
Qu’ils se tirent, qu’ils fassent de l’air, qu’on puisse respirer.
Si en plus c’est pour polluer les ondes avec de la merde, ciaooo
Y’en a marrre de bouffer de la merde, à la tv , à la radio, au super marché...
Vive les radios libres, vives les artistes qui n’ont pas les yeux plus gros que le ventre. Vive LA LIBERTE
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON