• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pédocriminalité des élites : Epstein fait-il figure de règle ou (...)

Pédocriminalité des élites : Epstein fait-il figure de règle ou d’exception ?

Par Igor Ogorodnev

Source : Russia Today, le 14 août 2019

Traduction : lecridespeuples.fr

Oubliez son décès : le vrai mystère est de savoir comment Jeffrey Epstein a vécu en commettant des actes qui mèneraient une personne normale en prison, tout en côtoyant les hommes les plus surveillés au monde. Comment a-t-il pu créer une bulle protectrice autour de lui ?

JPEG

Prenons, par exemple, la carrière financière d’Epstein, qui est à la base de nombre de ses autres activités criminelles.

Alors que des doutes sur ses méthodes d’enrichissement circulaient à Wall Street depuis des années, il a été unanimement décrit tout au long de cette période comme un financier et un milliardaire, sans que la moindre question se soit posée.

Au cours des derniers mois, nous avons découvert qu’il n’était probablement pas un milliardaire, et personne ne sait vraiment s’il a jamais mené d’activités commerciales légitimes, ni même d’où provient son argent.

Pourtant, il y avait clairement beaucoup d’argent en jeu, comme en témoignent des transactions inexplicables de plusieurs millions de dollars percolant à travers un réseau de comptes à l’étranger, et les biens de luxe très réels qu’il avait accumulés (demeures fastueuses, jet et île privées, etc.).

Malgré le fait que les États-Unis aient la réputation d’employer les agents du fisc les plus agressifs au monde, prêts à aller bien au-delà de leurs frontières, Epstein n’a jamais été mis en accusation, ni même n’a fait l’objet d’une enquête approfondie, tandis que les banques les plus réputées au monde étaient heureuses de continuer à faire affaire avec lui jusqu’à une période très récente encore.

La portée de ses crimes sexuels impunis est encore plus criante.

Ce n’était pas un agresseur banal comme Harvey Weinstein, qui soutirait des faveurs sexuelles à des femmes adultes sur lesquelles il avait du pouvoir, dans une série de rencontres dans des chambres d’hôtel.

Au lieu de cela, Epstein était apparemment l’opérateur d’un réseau international d’exploitation sexuelle regroupant des centaines « d’esclaves » mineures recrutées dans les écoles ou les centres commerciaux, transportées au-delà des frontières internationales (et donc munies de passeports et de visas en règle, ou de passe-droits extraordinaires), se connaissant bien mutuellement, et tout cela avec une multitude de témoins.

Pourtant, Epstein a été arrêté plusieurs décennies après avoir commencé ses prédations, s’est vu infliger une punition incroyablement clémente, et aurait été autorisé à poursuivre son mode de vie tout en éludant facilement les poursuites judiciaires.

Pendant tout ce temps, ce délinquant sexuel condamné a été traité avec une indulgence extraordinaire par les médias, qui sont si fascinés par cette affaire à présent, mais à l’exception de plusieurs journalistes locaux tenaces, ne semblaient pas assez intrigués pour aller au fond des choses et établir qui était vraiment Epstein.

Même si Epstein n’avait pas été un personnage plus grand que nature, un proche collaborateur de l’ancien homme le plus puissant du monde (Bill Clinton) – dont l’épouse (Hillary) a tenté d’obtenir le même poste –, et un ami du prince Andrew et de Woody Allen, tout enquêteur ambitieux aurait fait de sa vie l’objet d’une chasse au trésor.

Certes, certaines des allégations auraient peut-être été difficiles à prouver, et on ne peut pas s’attendre à ce que des journalistes s’infiltrent dans la soute du Lolita Express. Mais au moins depuis 2005, il existe des bases solides pour construire un sujet de reportage ou d’article de presse autour du mode de vie d’Epstein. Dans un monde où un seul article de #MeToo peut détruire une carrière, Epstein a été cajolé comme un Gatsby tombé en disgrâce, recevant les journalistes du New York Times dans sa cour et vantant ses liens avec Mohammed bin Salman.

Pour beaucoup, la tentation la plus forte maintenant est de considérer cela comme un complot. De penser qu’Epstein était un homme protégé en raison de ses liens avec les Clinton, qu’il était une façade pour les combines de la CIA ou du Mossad, que quiconque se mettait en travers de son chemin, qu’il s’agisse d’enquêteurs, de procureurs ou de journalistes, était acheté, écarté par des menaces ou soumis au chantage – ce qui est fort possible.

A part l’acteur Alec Baldwin (qui a affirmé qu’Epstein avait été assassiné par la Russie), tout le monde devrait reprendre son souffle et attendre que d’autres faits émergent, en particulier à propos de Ghislaine Maxwell, la partenaire d’Epstein actuellement difficile à localiser, et dont le nom a été cité à maintes reprises. Mais quiconque espère qu’un inventaire exhaustif et détaillé des crimes commis par Epstein et son cercle émergera un jour se fourvoie probablement.

Mais pour moi, une découverte peut-être plus terrifiante serait qu’il n’y ait pas eu de complot en tant que tel.

Que le seul pouvoir que lui conféraient sa richesse et ses relations, multiplié par la capacité de mener un style de vie international, ait tout simplement mis Epstein hors de la portée des contraintes légales et sociales normales.

Nous présumons déjà que les ploutocrates, l’élite politique et les célébrités vivent selon des règles différentes de celles du commun des mortels. Mais nous ne parlons pas des excès normaux des riches : les yachts, les majordomes et les piscines du sous-sol londonien.

Nous parlons de crimes égalant ceux des méchants qu’on trouve dans les films de James Bond. Une île privée avec un temple secret. Des plans pour « ensemencer » son ADN dans des dizaines de femmes. Un recrutement de scientifiques de premier plan pour réaliser des études transhumanistes afin de créer une nouvelle super race.

Si nous avions appris qu’au lieu d’asservir des jeunes femmes, le passe-temps d’Epstein était de traquer et de transporter des sans-abri, serions-nous plus surpris ? Aurait-il été beaucoup plus difficile pour lui de s’en tirer ?

epstein island.png

Nous pouvons nous dire que Jeffrey Epstein était un psychopathe unique, rusé et dépravé, ayant les bonnes connexions. Mais il semble également plausible que ce monde souterrain opulent, mondial et sans foi ni loi soit capable de cacher d’autres transgresseurs dépravés, moins avides de publicité et plus dangereux encore dans leurs intentions.

Le travail consiste à essayer de les arrêter maintenant avant qu’ils ne meurent dans une cellule de prison à New York, laissant derrière eux une traînée de victimes. Mais qui aura le courage d’entreprendre cette tâche ?

Pour soutenir ce travail censuré en permanence et ne manquer aucune publication, abonnez-vous à la Newsletter.


Moyenne des avis sur cet article :  4.43/5   (30 votes)




Réagissez à l'article

39 réactions à cet article    


  • MagicBuster 16 août 10:51

    https://nordpresse.be/bientot-prostituees-certifiees/

    Même en islam , les cochonnes sont certifiées hallal  smiley


    • Paul Leleu 16 août 23:44

      @MagicBuster

      relisons Sade ou Suétone... la dépravation (d’une partie) des riches n’est malheureusement pas une nouveauté...



      • Clocel Clocel 16 août 11:06

        Il semblerait que la vergogne soit proportionnelle à la taille du prépuce tant la proportion des gars partis en torche avaient croisé le sécateur céleste... smiley


        • vesjem vesjem 16 août 15:37

          @Clocel
          ne dit-on pas : « baptisé au sécateur » ?
          as-tu écouté roger dommergue expliquer les effets néfaste de la circoncision du 8 ième jour


        • Clocel Clocel 16 août 19:55

          @vesjem

          « as-tu écouté roger dommergue »

          Yes, I !
          Il a dû se faire plein de potes dans la tribu pépère, mais le fait est, les mecs sont pas stables.


        • Paul Leleu 16 août 23:21

          @Clocel

          mhouais... Marc Dutroux ou Emile Louis ont été sérieusement supposés être des rabateurs de réseaux de notables et de riches... simplement, les enquêtes n’ont pas abouties... quant aux pays arabes, même pas la peine de vous poser la question, chez eux c’est légal ou quasi-légal... je vous parle pas de l’Amérique latine, de l’Europe de l’Est, de la Thaïlande, de l’Inde ou de l’Afrique sub-saharienne...

          non, je crois que ça n’a pas grand chose à voir avec le prépuce


        • vesjem vesjem 17 août 09:03

          @Paul Leleu
          Roger ne parle pas de sexe, mais de dysfonctionnement hormonal qui rend les enfants circoncisés du 8 ème jour,« analytiques » au lieu de « synthétiques »
          A partir du 8ème jour s’ensuit (normalement) une période de première puberté de 21 jours où le système hormonal global de l’enfant s’organise et s’équilibre
          Chez les circoncisés du 8ème jour, se produit une sécrétion hormonale thyroïdienne et hypophysaire décuplée par rapport aux non-circoncisés (du 8ème jour), qui influe sur le caractère « débridé » et sans limites de leur comportement
          Roger fait référence aux travaux du professeur Jean Gautier sur le rôle des hormones


        • gaijin gaijin 16 août 11:12

          quelle motivation y aurait il a être une « élite » si ce n’était pas pour s’affranchir des règles de droit et ou de morale des rampants ...... ?


          • Aimable 16 août 14:40

            @gaijin
            élite du peuple élu , aucune loi terrestre ne peut s’appliquer lui .


          • gaijin gaijin 16 août 17:15

            @Aimable
            ça s’applique a toutes les élites .........


          • Paul Leleu 16 août 23:26

            @gaijin

            des gens veulent à tout prix détester les juifs...

            mais Marc Dutroux ou Emile Louis ont été sérieusement soupçonnés d’être des rabateurs de réseaux de riches... et on ne parle pas des pays arabes, notamment dans le Golfe... ou lors le Maroc... sns parle de l’Afrique sub-saharienne... et bien sûr des réseaux en Europe de l’Est, des « traditions » en Thaïlande, des « pratiques » en Amérique latine, ou encore de la pédérastie (avec des jeunes ados) chez les Afghans...

            tout cela n’a malheureusement rien à voir avec une religion ou un peuple en particulier


          • Désintox Désintox 16 août 11:55

            Votre article est paru, il n’y a donc pas de censure.

            C’est vrai que cette affaire pose question.


            • popov 16 août 12:56

              @Sayed Hasan

              C’est rigolo de voir un propagandiste de l’islam s’en prendre à la pédophilie quand on sait que ce trou de balle de Mahomet était un pédophile.

              Sans parler de Khomeini.


              • Aimable 16 août 14:47

                @popov
                Avec eux , cela explique pourquoi les femmes pouvaient garder leur virginité vaginale .


              • popov 16 août 17:16

                @Aimable

                Par rien que leur femmes, mais aussi leurs chèvres, brebis, vaches et chamelles.


              • L'Astronome L’Astronome 17 août 13:43

                 
                @popov : « mais aussi leurs chèvres, brebis, vaches et chamelles »
                 
                sauf les truies et les laies... Bizarre, non ?
                 


              • Désintox Désintox 19 août 12:14

                @popov
                Propos racistes. Tombent sous le coup de la loi.


              • microf 16 août 14:51

                Heureusement que ne n´était ni un Arabe, ni un migrant, ni un musulman.


                • pallas 16 août 18:03
                  Sayed Hasan

                  Bonsoir,

                  La réponse est simple, lors de la seconde guerre mondial, en occident, ce fut les traitres et laches qui ont survécus, tel des rats.

                  Epstein n’est qu’un cafard parmis tant d’autre, et ils sont fort nombreux, de vulgaires dechets digne d’etre piétiné sous une botte.

                  D’ailleurs ça pullulent pas mal ce genres de dechets.

                  Voila la Sodome et Gomorrhe

                   smiley

                  Salut


                  • sls0 sls0 16 août 19:27

                    Sur wikipedia il y a un article sur Eipstein, il me parait complet et assez impartial.

                    Comptez quelques heures avec la lecture des sources.

                    Wiki c’est plus axé sur les faits que la croyance.

                    Après avoir lu l’article wiki, je vois que l’auteur de l’article ne connait pas grand chose à l’histoire, il se base sur des on dit, des croyances.

                    Une remarque au sujet du titre, un pédophile est une personne attirée par du prépubère. Eipstein à plongé pour du 17 ans et dans les dossiers du FBI la plus jeune avait 14 ans. C’est du post-pubère.

                    Il aurait dû habiter au Portugal où la majorité sexuelle est de 13 ans. Bien entendu sans payer pour les relations sexuelles sinon il plonge pour proxénétisme de mineure. Aux USA ça va de 16 à 18 ans selon les états, en Floride c’est 18.

                    En France c’est 15 ans. Tu as autorité, tu plonges, drogue ou alcool, tu plonges, tu paies, tu plonges.

                    Les 15 ans c’est la liberté des mineurs et non des majeurs, il serait temps que les adultes comprennent, ça concerne le mineur.

                    https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Jeffrey_Epstein


                    • Le421 Le421 16 août 19:50

                      Énorme !!

                      On vient juste de découvrir que fric, pouvoir et sexe étaient connexes.

                      Une grande avancée dans l’histoire de l’humanité.


                      • baldis30 16 août 23:56

                        @Le421

                        bonsoir,
                         Sea, Sex, Sun, Sand, Ski ....
                        l’acronyme initial SSS s’enrichit de SS.... tout un programme électoral ...


                      • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 août 20:46

                        Ben pour un détraqué sexuel limite pédophile, être milliardaire ça aide quand même sur beaucoup de points : comme « trouver du matériel humain », « arroser » :politiques,médias justice, police .


                        On dit parfois que la roue tourne, sur cette affaire (qui commence juste ) attendons sereinement la suite !


                        Mon petit doigt me dit que certains grosses pointures du monde : politique, médiatique,et autres, ben commencent à suer sec !!!!


                        @+ P@py


                        • Le421 Le421 16 août 20:59

                          @Gilbert Spagnolo dit P@py
                          Il est doux de rêver a dit le poète...


                        • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 16 août 22:34

                          Les juifs un petit pourcentage de la population mondiale.


                          Les milliardaires de confession juive par rapport à leurs nombres un pourcentage qui interpelle, et pour ce qui concerne le sujet de l’article, en ce moment les « infos tombent » !


                          Les milliardaires de confession musulmane, dans les pays de l’Orient ( proche et moyen ) un nombre certain, .. et pour ce qui concerne le sujet de l’article, ben généralement dans les médias, c’est « silence radio », car pas très très courageux les journalistes d’investigations qui osent aborder ce problème .. allez savoir pourquoi ?????????????


                          Enfin chez les cathos, concernant le sujet de l’article, pour un certain pourcentage du clergé, ... un refuge peut-être ????


                          C’était ma façon d’appeler un chat un chat, c’est à dire aucun cadeau pour qui que ce soit !!!! !


                          mais peut-être que j’ai tout faux !!!!!!!!!!!!!


                          @+ P@py


                          • pallas 16 août 23:03

                            @Gilbert Spagnolo dit P@py

                            Les pédophiles sont les occidentaux

                            L’aurore ne viendra pas

                            Ne vous inquiétez pas

                             smiley

                            Salut


                          • Paul Leleu 16 août 23:43

                            @Gilbert Spagnolo dit P@py

                            si vous voulez parler de la sureprésentation proportionnelle des juifs (pratiquants ou non d’ailleurs) dans le monde des affaires, ce constat se retrouve dans d’autres professions : les sciences, la médecine, le recherche, la littérature, la musique classique... et aussi dans le négoce des costars à Paris (mais ça c’est juste dans le Sentier !)...

                            il y a une appétence culturelle des « juifs » (au sens large) pour les professions à haute qualifcation intellectuelle... une ambition qui se transmet beaucoup par les familles... mais vous avez aussi des ouvriers, des artisans ou des garagistes, simplement on en parle moins...

                            Si c’est concernant la déparavation des moeurs... je crois que de la Thaïlande au Panama, du Sénégal au Pakistan, du Maroc à l’Ukraine, du Sénégal... à la France, il y a malheureusement une belle égalité... Relisez Sade ou Suétone, ce n’est pas d’aujourd’hui


                          • pallas 16 août 23:50

                            @Paul Leleu

                            Pauvre chose

                            Je n’est pas de pitié

                            Je suis du genre haineux

                            Salut


                          • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 17 août 09:21

                            @Paul Leleu

                            Force est de reconnaître dans les gênes des juifs, leurs « appétences » pour le savoir, dommage qu’a compétences égales, les non-juifs sont généralement blackboulés ! ( surtout dans le show-biz )


                            D’ailleurs sur ce sujet, les humoristes citent cette blague : Deux mères juives se rencontre , l’un d’elle et accompagnée de ces deux enfants qui jouent dans le parc, et cette dernière dit à sa voisine : Le médecin c’est la fille, et le garçon c’est l’avocat !


                            A contrario, par exemple chez certains élèves musulmans, si l’enseignant est une femme, l’élève refuse sa pédagogie !


                            C’était ma minute un chat c’est un chat !


                            @+ P@py


                          • lloreen 17 août 10:01

                            "le vrai mystère est de savoir comment Jeffrey Epstein a vécu en commettant des actes qui mèneraient une personne normale en prison, tout en côtoyant les hommes les plus surveillés au monde. Comment a-t-il pu créer une bulle protectrice autour de lui ?

                            « 

                            Simplement parce qu’il est un rouage du système mafieux et que forcément, dans un tel système, les pires bénéficient de toutes les attentions.

                            Les exemples foisonnent pourtant.

                            Il y a celui, bien connu des français, propulsé à la tête de l’entreprise républicaine, filiale de la City qui a pour atout principal le fait d’être l’associé de la dynastie sataniste Rothschild, fondatrice de l’état Israel sur le territoire de la Palestine preuve éclatante du système d’infiltration qu’ils ont mené sur la planète entière par l’intermédiaire du contrôle des finances mondiales.

                            http://www.wikistrike.com/article-trois-pays-dans-le-monde-dont-la-banque-centrale-n-est-pas-sous-controle-de-rothschild-117634903.html

                            La criminalité est l’outil majeur par lequel ces psychotiques et leurs complices instillent leur horreur perpétuelle partout où ils passent et la pédocriminalité en est malheureusement une parmi de nombreuses autres.De nombreuses »personnalités« (criminelles) sont éclaboussées et protégées afin de garder leur emprise prédatrice sur les peuples du monde.

                            L’affaire Verdin impliquait un président et un ancien ministre...

                            https://reseauinternational.net/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

                            Au-delà, des trafics d’organes humains se font aux quatre coins de la planète sous couvert des conflits incessants.

                            https://reseauinternational.net/trafic-dorganes-au-kosovo-les-amis-de-bernard-kouchner-arretes-les-uns-apres-les-autres/

                            Les choses changent car les peuples s’éveillent et comprennent enfin l’ampleur du désastre mondial dans lequel ils baignent.
                            Partout des initiatives se créent.
                            En Islande, après avoir initié leur révolution pacifique en 2009, les islandais rédigent leur nouvelle constitution.
                            https://www.lemonde.fr/idees/article/2011/06/23/l-islande-et-la-premiere-e-constitution_1539767_3232.html

                            En Allemagne, une assemblée constituante réunit tous les allemands qui ont décidé de reprendre leur pays martyrisé en main.
                            https://www.verfassunggebende-versammlung.com/

                            En France, un collectif a créé un conseil national de transition ainsi qu’une »Cour Suprême" laquelle a établi un mandat d’arrêt contre Macron et ses complices gouvernementaux pour crimes contre l’humanité.

                            https://www.conseilnational.fr/
                            https://www.mesopinions.com/petition/justice/approuver-mandats-arret-delivres-cour-supreme/52273


                            • Agafia Agafia 17 août 10:53

                              @lloreen

                              L’affaire Verdin impliquait un président et un ancien ministre...

                              https://reseauinternational.net/la-plainte-pour-viol-en-reunion-contre-lang-hollande-est-recevable/

                              Elle n’est pas toute fraîche votre info, elle date de 2013... Et la suite ? ça en est où ?


                            • claire1549 claire1549 17 août 11:13

                              Ce portrait plus que surprenant de Bill Clinton travesti « dans une position lascive, en talons hauts et en robe de soirée » va avoir beaucoup de succès sur les réseaux sociaux !

                              https://www.valeursactuelles.com/monde/le-tableau-dun-bill-clinton-travesti-decouvert-chez-epstein-109942


                              • Agafia Agafia 17 août 11:28

                                @claire1549

                                Il devait en connaître des secrets sordides sur les uns et sur les autres ce Epstein ^^ Pas pour rien qu’il s’est étranglé le sifflet, ça lui évite de chanter...


                              • Désintox Désintox 19 août 12:23

                                @claire1549
                                "Ce portrait plus que surprenant de Bill Clinton travesti « dans une position lascive, en talons hauts et en robe de soirée » va avoir beaucoup de succès sur les réseaux sociaux !« 

                                Vous oubliez juste de dire que le »portrait" en question n’est pas une photographie, mais une peinture.

                                RAD (Rapporté Amplifié Déformé) : voilà comment se propagent les fake news.


                              • Bertrand Loubard 17 août 12:07

                                Vous dites : « le vrai mystère est de savoir comment Jeffrey Epstein a vécu en commettant des actes qui mèneraient une personne normale en prison » et « la tentation la plus forte maintenant est de considérer cela comme un complot » et encore « les ploutocrates, l’élite politique et les célébrités vivent selon des règles différentes de celles du commun des mortels ».
                                Vous avez raison, mais « il n’y pas qu’aux USA que ces crimes fleurissent, en France aussi nous avons de beaux meurtriers ». Un exemple (parmi d’autres ?).... Fourniret : 50 kg d’or vendu (chez l’épicier du coin), achète un château (comme vous et moi ferions), acte notarié de légitime propriété à l’appui ....cela n’étonne personne ... sauf ....
                                Rappelons que, sur les deux années 2004-2006, 10.000 mineurs migrants non accompagnés, ont disparus en Europe.... Complot ? Va-t’en savoir ?
                                (https://www.huffingtonpost.fr/2016/01/31/10000-enfants-migrants-disparus-europe_n_9125774.html)

                                Bien à vous.


                                • L'Astronome L’Astronome 17 août 13:08

                                   

                                  A saisir ! Je cède un billet d’avion London-Miami sur Lolita Airways. Prix intéressant. Contacter prince-willy @ fuckingdam-palace . uk

                                   


                                  • Ruut Ruut 18 août 14:13

                                    Elle en est ou l’enquète sur son ile ?


                                    • Ruut Ruut 18 août 14:13

                                      Les ADN présents dans le lolita express ils sont de qui ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès