• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pierre Palmade mis en garde à vue puis blanchi dans une affaire de (...)

Pierre Palmade mis en garde à vue puis blanchi dans une affaire de viol

Pierre Palmade a été placé en garde à vue le jeudi 11 avril après une soirée mouvementée en compagnie d’un jeune homme. Il a été libéré en fin de journée vers 20 heures. Aucune charge n'a été retenue contre lui pour le chef d'accusation de "viol".

JPEG

Une aventure qui finit mal

Comment s’est déroulée cette fameuse soirée ? C’est l’énigme à laquelle étaient confrontés les enquêteurs lorsque l’artiste lui-même avait appelé la police. Les explications divergent pour chacun des protagonistes dans l’affaire.

 Selon la version donnée par l’humoriste dans le Parisien, il aurait fait la rencontre du jeune homme dans un bar gay du 3e arrondissement de Paris, le Cud. Il l’aurait invité à venir passer la soirée chez lui en vue d’avoir des relations sexuelles consenties. Une fois à son appartement, le jeune invité serait devenu hystérique et aurait tout saccagé, apparemment en proie à une crise de démence. L’homme l’aurait aussi menacé.

Abdelhamid H, 20 ans, raconte de son côté qu’il s’était juste défendu car Pierre Palmade aurait tenté de le violer.

La soirée s’était déroulée sous fond de cocaïne.

L’artiste de 51 ans avait été placé en garde vue le jeudi 11 avril au matin. Il était accusé de « viol, violences sous l'emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d'un bien appartenant à autrui ». Il a finalement été libéré dans la soirée. Selon une source proche de Pierre Palmade, le jeune amant inconnu aurait reconnu avoir menti à la police : « Un homme qui en cogne un autre puis détériore son appartement avant de l'accuser de viol, ça paraissait déjà totalement incohérent. Il semble en plus qu'il soit connu pour des phobies. » S’était-il exprimé auprès du Parisien.

Selon un article de Closer, Abdelhamid H très excité, tenait des propos incohérents et sentait l'alcool. Il avait dû être escorté de force par les pompiers, blessé. Il aurait confirmé avoir eu un rapport sexuel avec le comédien, consommé de la cocaïne avant de changer d'avis, de casser un verre et de menacer son hôte avec.

Pierre Palmade aurait alors été considéré comme une victime par les enquêteurs comme le rapportait à l’AFP, une source proche du dossier. A sa sortie, aucune charge n’était retenue contre lui. Son invité était resté en garde à vue pour usage de stupéfiants, dégradations volontaires de biens privés et menaces avec armes. Mis en liberté après deux jours, Abdelhamid H devra se soumettre à un contrôle judiciaire qui le contraindrait à des soins et lui interdirait d'entrer en contact avec l’artiste.

Rappelons que l’artiste avait déjà eu recours à la justice en 2012 pour une autre mésaventure avec l’une de ses conquêtes. Deux ans après avoir avoué publiquement son homosexualité, l’ex époux de la chanteuse Véronique Sanson avait accusé un autre de ses amants de l’avoir escroqué la somme de 39 000€. L’individu en question qui avait effectué près de 448 opérations bancaires s’était défendu expliquant que l’artiste avait été son concubin. Il avait été condamné à dix mois de prison dont quatre fermes.

Rattrapé par ses vieux démons

Pierre Palmade a été blanchi pour le chef d'accusation de « viol ». Mais, depuis le 12 avril, l'humoriste est poursuivi pour détention et cession de stupéfiants. Il aurait reconnu avoir détenu et cédé de la drogue à son invité sans domicile fixe et non sans papier comme il aurait déclaré à la police, à cette fameuse soirée. Convoqué en juin selon Lepoint, il devra comparaitre à une audience publique devant un juge du tribunal de Paris quant à la peine proposée par le parquet.

Pierre Palmade avait aussi été inculpé en décembre 1992 et condamné en 1995 à une amende de 20 000 francs pour usage de stupéfiants. A l’époque, son arrestation avait permis de démanteler un réseau : un fournisseur de cocaïne du show-business, quatre consommateurs-revendeurs, et même l'Ecrivaine Françoise Sagan. Il s’était à maintes reprises exprimé sur ces années de consommation de drogue et d'alcool qu’il affirmait révolues. Celui qui en 2017, dans Gala se proclamait ancien « fêtard notoire » et qui disait prendre « de l'alcool et des « produits » pour décompresser » aurait-il renoué avec ses vieux démons ?

Toujours est-il que selon le Parisien, l’accusateur de Pierre Palmade pour viol pourrait bientôt être poursuivi pour « dénonciation calomnieuse ».

En attendant le comédien essaie de retrouver son moral : « Après 48 heures un peu dingues où j'ai fait les frais d'une mauvaise rencontre, je compte bien me remettre au travail et retrouver mon humour le plus vite possible. Il ne doit pas être bien loin » avait-il publié dès le 13 avril sur son compte twitter.

Récemment invité sur le plateau des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, il était apparu avec une très bonne mine, souriant et détendu.


Moyenne des avis sur cet article :  2.18/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

28 réactions à cet article    


  • berry 22 avril 09:51

    Encore une chance pour la France.


    • JL JL 22 avril 11:04

      ’’L’artiste de 51 ans avait été placé en garde vue le jeudi 11 avril au matin. Il était accusé de « viol, violences sous l’emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui  »

      ’’

       

      Pierre Palmade est accusé d’avoir tout cassé dans son propre appartement ?

       

      Comprends pas !


      • berry 22 avril 13:50

        @JL
        C’était Pâques, Pierre Palmade faisait la chasse aux oeufs comme chaque année, il tâtonnait à l’aveuglette, dans la pénombre, et il a fini par en trouver deux, avec des poils.
        C’est plus clair ?


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 avril 14:00

        @berry

        Le blême avec les oeufs de Pâques, lorsqu’ ils sont sauvages, est qu’ils ont des poils . Faut rembourser par la sécu l’épilation. Et la sauvagerie disparaîtra... Épicétout.


      • michelm michelm 22 avril 22:46

        @JL Faudrait voir à lire la publication jusqu’au bout, peut-être...



      • ZenZoe ZenZoe 22 avril 11:07

        Eh bien moi je le plains cet homme. La dépendance à l’alcool et la drogue n’est pas franchement le signe d’une félicité. Il n’est pas facile d’être « différent ». Nulle part, et encore moins en France où les rancoeurs et l’agressivité remontent à tout bout de champ. Surtout envers les « people », plus exposés dans les media.

        Je me souviendrai toujours de la très belle chanson d’Aznavour « comme ils disent », qui m’a marquée. Un peu plus de tolérance quelquefois ne ferait pas de mal à certains, surtout envers des artistes qui ne leur ont rien fait et qui essaient juste de vivre le moins mal possible, et ce n’est pas toujours facile.


        • Agorage-Vox Agorage-Vox 22 avril 11:24

           

          « Pierre Palmade mis en garde à vue puis blanchi dans une affaire de viol  »

           

          Blanchi ? Avec usage de la « blanche  », sans doute.

           


          • Clocel Clocel 22 avril 11:59

            Ô putain, la classe, obligé de racoler la racaille dans les bars glauques de Paname...

            Chapeau l’artiste, z’allez pouvoir écrire vos mémoires sur un rouleau de papier-cul !

            De mémoire, les 120 jours de Sodome faisait 11 mètres !


            • sls0 sls0 22 avril 14:31

              Article papier cul, l’auteur pourrait être journaliste à France dimanche ou gloser.

              Il est blanchi l’autre con, du sans suite, du non évènement. A quoi ça sert de broder là dessus.

              C’est la projection qui vous pousse à écrire ces bouses ?

              https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Projection_(psychologie)


              • Martin de Wallon Martin de Wallon 3 mai 17:29

                @sls0 Non. Plutôt la tolérance qui nous pousse à lire, rire et ignorer d’autres bouses...


              • arthes arthes 22 avril 14:50

                Comme quoi, faut avoir du discernement pour son choix des afters dans le cadre d’une « happy end » après une soirée de teuf... , vu le nombre de réactions de cul coincés lorsqu’on met les tribulations de votre life sur les réseaux !!!


                • arthes arthes 22 avril 18:07

                  @Positronique

                  Chacun fait de son cul ce qu’il veut...Et alors, t’es jaloux ?
                  Pourquoi ?

                  Ceusses qui sont épanouis et équilibrés sexo, ils ont plus grande tolérance et ouverture d’esprit envers ce genre de frasques et envers la connerie humaine dans son ensemble. !

                  Je dis ça et surtout je le dis (histoire prendre le contre pied de ; Je dis ça je dis rien" des peines à jouir qui assument pas leurs propos et font les sentencieux) 


                • Dom66 Dom66 22 avril 15:06

                  Résumé :

                  Pierre Palmade, un fournisseur de cocaïne du show-business, encore un pote à « benala », non ?

                  j’aime le "selon le Parisien" (v’là, un journal qu’il est bon !! ) l’accusateur de Pierre Palmade pour viol pourrait bientôt être poursuivi pour « dénonciation calomnieuse ». ça c’est certain il porte un nom qui est louche  « Abdelhamid H ».... bon... il se serait appelé "Préparation H ! on aurait pigé.

                  Récemment invité sur le plateau des Grosses Têtes de Laurent Ruquier, (entre coquine )

                   


                  • Dom66 Dom66 22 avril 17:44

                    @Positronique

                    normalement j’ai décidé de ne pas te répondre car tu n’en « veaux » pas la peine.

                    t’es un moins que rien.

                    Au lieu d’insulter les autres, et ne pas faire fonctionner le peu de cerveau qu’il te reste, tu vas j’espère, te faire bannir d’AV. AV est trop cool rien qu’avec ton IP, ailleurs tu aurais été viré.

                     Et t’as beau changer de pseudo, rien qu’avec les idiotie que tu écris on t’a reconnu. le crétin des alpes Maritime.

                     Rien que là, déjà à 1 étoile, jamais en positif..c’est dire !


                  • Dom66 Dom66 22 avril 21:11

                    @Positronique

                    Te kass pas poor l’horto graphe. je suis Kador en math et pour les langues. Pour Pil Oté, je nez pas u besoin d’écrir...

                    Pour le reste ce que tu penses de moi ne m’en touche pas une, et, je ne désire pas m’abaisser à ton niveau.

                    Alors si c’est possible et si tu veux pour une fois, faire preuve d’une grande intelligence, ce qui m’étonnerais, essais de m’oublier, et je t’oublierais avec grand plaisir. Les autres sur AV se chargeront de toi.

                     smiley


                  • foufouille foufouille 22 avril 17:12

                    pété de thune et réduit à se taper un SDF ...........


                    • Julien S 22 avril 18:15

                      @foufouille
                      .
                      Vous n’y connaissez rien. On voit bien que vous n’êtes pas un artiste. Vous sauriez sinon que de tout temps ils sont allés chercher l’excitation et a volupté dans les bas-fonds. Combien sont aussi tombés de la sorte sous la coupe de maîtres-chanteurs, et ne paraissaient pas détester vraiment cela. 
                      Sortez un peu, quoi ! 


                    • foufouille foufouille 22 avril 18:33

                      @Julien S
                      fredo mitterand payait au moins grassement ses esclaves sexuels. ce mec espère certainement avoir une vraie relation amoureuse avec un mec de 20 ans alors qu’il est un connard finit en vrai.


                    • arthes arthes 22 avril 18:55

                      Trop marrant ; D’un coté faut péter les dogmes religieux genre « le sexe c’est le malll », mais pour ceusses qui s’adonnent à sexer d’une manière libre et débridée, c’est « mal » !!!!

                      Et bien Palmade il est PD et alors ? D’ailleurs il semble être bi, il aime faire des rencontres démocratiques en after, il est tombé sur un naze et c’est tout.

                      z’avez jamais vécu ici ?

                      Et c’est moi qui suis de la cambrousse sarladaise qui le dit !


                      • ETTORE ETTORE 22 avril 21:09

                        Mais qu’elle vie de ....Mer.. !


                        • sls0 sls0 23 avril 14:22

                          @ETTORE
                          La vie est belle, on a la vie QU’ON se fait.
                          Palmade n’a aucune influence sur ma vie.


                        • tashrin 23 avril 11:49

                          Tin le niveau... Entre l’article et les commentaires, ca fait vraiment peur.

                          Qu’est ce qu’il vous a fait ce gars ? Pourquoi le crucifier comme ca ? Il est pd et ca vous defrise ? Il a du pognon et vous êtes jaloux ?

                          Pire il est pd et il a du pognon du coup ca vous est insupportable ?

                          Il a volé de l’argent ? Il a fait quelquechose de particulièrement dégueulasse ? Il tape de la C ok, comme la moitié du pays à commencer par nos représentants politiques. Et si c’est pas de la C, c’est du valium du pinard ou des antidep...

                          Ca justifie en quoi de l’allumer comme ca ?

                          Personnellement je suis plutot triste pour lui. Et pour vous


                          • Emohtaryp Emohtaryp 23 avril 13:40

                            Blanchi à la poudreuse nasale ?


                            • Gloubi 23 avril 15:08

                              On comprend au passage pourquoi ce genre d’obsédé sexuel est favorable à l’immigration : c’est un apport en chair fraîche sans cesse renouvelé...


                              • zygzornifle zygzornifle 23 avril 16:32

                                S’il a violé une nana il était en garde a vulve non ?


                                • zygzornifle zygzornifle 23 avril 16:34

                                  Ha enfin le fin mot de l’histoire ,

                                  il a violé le coffre fort de Benalla ....


                                  • tuxuhikewi 28 avril 16:25

                                    C’est moi ou PP est largement assez blindé pour se payer des gilolo ?

                                    C’est moi ou un homme de 20 ans peut largement en maîtriser un de 51 ?

                                    C’est moi ou ca sent le plan Q qui demande l’argent, au dernier moment ?

                                    C’est moi, ou ca sent l’escroquerie a l’amiable sinon tribunal victimisation ?

                                    Moi je suspecte PP de haute trahison et collaboration avec l’ennemi. On le garde.

                                    Moi je suspecte le jeune gay d’avoir tenté d’instrumentaliser la justice. On le garde.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès