• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > #PizzaGate : Une enquête citoyenne sur un réseau pédocriminel (...)

#PizzaGate : Une enquête citoyenne sur un réseau pédocriminel élitiste

« PizzaGate » est le nom donné par des internautes à une potentielle affaire de pédocriminalité en réseau impliquant des personnalités américaines très influentes.

La divulgation de certains e-mails énigmatiques de John Podesta, un proche des Clinton ayant travaillé pour l’administration Obama, a été le point de départ d’une enquête citoyenne semblant mettre à jour petit à petit un réseau pédocriminel.

Le #Pizzagate fait grand bruit et le silence médiatique sur cette affaire commence à être rompu : nous voyons depuis quelques jours ici, ou bien ici ou encore là, des articles parlant de « théorie du complot qui empoisonne internet »

Mais qu’en est-il vraiment ? Quels sont les faits troublants dont ne parlent justement pas les deux médias cités ci-dessus ? Voici un résumé de l’enquête en cours :

Dans un tweet, Andrew Breitbart un journaliste politique américain avait écrit que John Podesta, directeur de campagne d’Hillary Clinton, couvrait un réseau d’esclaves sexuels mineurs. Le tweet a refait surface grâce aux efforts des internautes.

Le « Pizzagate », un scandale sur des réseaux pédophiles supposés qui agite internet depuis plusieurs semaines, a connu un rebondissement inattendu mardi 29 novembre. Le fondateur du site d’actualité Breitbart News semble apporter de l’eau au moulin des internautes « conspirationnistes ». Un utilisateur du réseau social Reddit, a retrouvé un tweet du journaliste datant de 2011 qui relance la polémique. Celui-ci s’interrogeait déjà sur la proximité de John Podesta avec des réseaux pédophiles.

« Je ne comprends pas comment Podesta n’est pas vu comme étant un défenseur de premier ordre qui couvre une opération d’esclave sexuels mineurs. »

En complément, la vidéo ci-dessous traduit d’autres propos musclés d’Andrew Breitbart à propos de John Podesta, tenus en 2011 :

Sources : ERAgoravoxRT


Moyenne des avis sur cet article :  4.45/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • Piere CHALORY Piere CHALORY 10 décembre 2016 11:03

    Cette histoire est assez effrayante, sachant la proximité des gens impliqués avec le pouvoir au plus haut niveau. Les mails fuités sont une chose, mais je crois que le pire est ce qui circulait entre autre sur Instagram & Twitter, le compte du gérant de la pizzéria ’ping pong’ par exemple..


    Considéré je crois dans le ’’top 50’’ des gens les + influents à Washington, ce type n’hésitait pas à poster des images de bébés à vendre, fillette les bras scotchés sur une table, le tout ’agrémenté’ des hastags #murder, #killroom...

    Au delà de la démence des images et de la ’promotion’ d’actes de barbarie, on peut aussi s’interroger sur la bêtise du type qui poste (postait) de telles horreurs sans se douter que ça lui retomberait dessus, il devait trouver ça fun, normal !

    Et surtout se croire in-vulnérable !

    Et on dira après ; le mainstream dira, et répètera, que les complotistes, les conspirationnistes sont de dangereux illuminés...

     smiley

    • Victor 10 décembre 2016 11:14

      Comme a dit Cohn Bendit, rien ne vaut le tripotage par une petite fille... smiley 


      • Claire29 Claire29 10 décembre 2016 14:22
        On dirait que le pizzagate qui a commencé avec la publication de e-mails bizarres inquiète au plus haut niveau de l’Etat aux USA !
        Dans le JT de 13h sur France2 aujourd’hui,on apprend que Obama a demandé un rapport à la CIA pour savoir si la Russie a joué un rôle dans l’élection de Trump,il se pose des questions sur les piratages informatiques pendant la campagne présidentielle.
        ici à partir de 5:50
        Obama et la CIA essaient-ils d’annuler l’élection de Trump ?
        Est-ce une diversion pour faire oublier le scandale du pizzagate ?
        Qu’ont-ils à cacher ?

        • Veniza Veniza 10 décembre 2016 21:42

          @Claire29
          Les Dems ont tellement peur de Trump qui a dit qu’il allait « drain the swamp » nettoyer le marécage, qu’ils essaient par tous les moyens possibles et imaginables de renverser la situation. Ils ont voulu recompter dans les états clés où Trump avait gagné, ils essaient de faire changer d’avis les grands électeurs qui vont voter le 19 décembre, en les intimidant, en les menaçant, ils avaient organisé des manifs anti-Trump en payant les gens et en organisant les transport, et ils ne sont sans doute pas à court d’imagination pour continuer leur effort de sape. Maintenant ils essaient de faire croire que les Russes ont manipulé les machines à voter, qui en fait ont bien été trafiquées, mais par Clinton pour que les votes soient comptabilisés pour elle.Trump n’est pas l’un d’eux. Cette affaire de pédophilie remonte à G.W. Bush sr, et va si elle éclate au grand jour, concerner des centaines de personnes aux USA ainsi qu’à l’étranger, et dans les très hautes sphères.Que sont devenus ces centaines d’enfants disparus ?

           smiley
          La Norvège vient de mettre au jour un vaste réseau de pédophilie dont personne ou très peu de médias parlent : 

        • Doume65 12 décembre 2016 22:03

          @Claire29
          « Est-ce une diversion pour faire oublier le scandale du pizzagate ? »
          n’importe quoi ! Il n’y a pas de pizzagate. Seuls Poutine et Bachar mangent pour leur quatre heures des petits enfants.


        • alain_àààé 10 décembre 2016 14:26

          VICTOR tu te trompe beaucoup COHN BENDIT n as pas dis que le tripotage etait bon mais c étais lorsque qu il masturbait des jeunes garçons et se faisait sucé et branlé par ces mémes jeunes garçons


          • doctorix doctorix 11 décembre 2016 18:18

            @alain_àààé

            Cohn-Bendit chez B Pivot :
            « La sexualité d’un gosse, c’est absolument fantastique. Faut être honnête, sérieux, (...) vous savez,quand une petite fille de cinq ans commence à vous déshabiller, c’est fantastique, parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque... »

          • liberty1st liberty1st 10 décembre 2016 17:30

            Avant de relayer des hoax, merci de vous renseigner et de lire les mails en questions.
             
            Pizzagate n’existe pas ... Si vous lisez les mails vous vous en rendrez compte. C’est sur que si on part de l’idée pizza = girl, cheese = little girl, tout échange de mail parlant de nourriture peut être interprété comme pédophile ... Alors que ces mails ne sont que des échanges amicaux/cordiaux qui parle littéralement de pizzas (nourriture la plus répandue au US). Il y a évidemment ce mail fameux ou Podesta remercie son collègue/secrétaires qui lui à fait livrer une boite avec des fromages de qualité à la place des pâtes habituelles. Les gens qui propagent ces fausses informations ont décidé d’interpréter ce mail par leur code bien pratique pour éviter la contradiction car ils n’ont aucunes preuves concrètes ...
             
            Je vous renvoie à ce post agoraovoxtv et aux commentaires que j’ai postés qui démontent les non-arguments sur le pizzagate.


            • lloreen 10 décembre 2016 20:08

              @liberty1st

              Ahurissant....Le Pizzagate n’existe pas...vous osez prétendre que ces satanistes et autres racailles échangent des messages pour se faire livrer des pizzas alors qu’ils ne mangent que de la nourriture cuisinée par les cuisiniers de la Maison-Blanche ?


            • Doume65 12 décembre 2016 21:46

              @liberty1st
              « ces mails ne sont que des échanges amicaux/cordiaux qui parle littéralement de pizzas (nourriture la plus répandue au US). »

              En tordant le coup à la réalité, tu peux obtenir les vérités que tu veux ! La réalité, c’est que les français consomment plus de pizza que les étasuniens (par tête) et que tu ne trouveras pas ce type d’e-mail entre les hommes politiques français, surtout avec ce genre de question : « Pensez-tu que je ferais mieux de jouer au domino sur le fromage ou sur les pâtes ? ».

              Et, franchement, tu imagines Obama inviter à la Maison Blanche une foule pour lui faire manger de la malbouffe, importée à grands frais par avion depuis Chicago ?

              « Je pense qu’Obama a dépensé environ 65 000 $ prélevé sur l’argent des contribuables en Pizza et hot-dogs de Chicago pour une fête privée à la Maison Blanche il n’y a pas longtemps. Supposons que nous utilisons les mêmes filières ? »
              (Mail du 14 mai 2009 intitulé « Soyons prêts pour le vendredi des hot-dogs de Chicago », envoyé par Fred Burton à Don Kuykendall, avec copie à Aaric Eisenstein, Darryl O’Connor et Copeland Susan)

              Alors, moi, je ne sais pas ce qu’il y a là-dessous, mais mener une petite investigation ne me parait pas totalement illégitime. (aussi légitime que celle qui aurait dû être menée sur le Premier Ministre belge il y a quelques années.)


            • Veniza Veniza 10 décembre 2016 22:29

              MSM, les moteurs de recherche comme Google et les réseaux sociaux essaient d’effacer les traces de « Pizzagate ». Essayez de faire cette recherche sur Google, vous n’aurez comme réponses que les mots « fake pizzagate » ou « conspiration pizzagate », mais pas les liens menant à des sujets bien documentés. Faites la même recherche sur Duckduckgo et vous aurez des résultats probants.

              S’ils se donnent tant de mal à effacer toutes traces c’est que c’est très suspect.
              L’élite américaine essaie même de faire taire les médias alternatifs 

               smiley

              • lloreen 11 décembre 2016 11:25

                @Veniza
                « S’ils se donnent tant de mal à effacer toutes traces c’est que c’est très suspect. »

                C’est évident et d’autant plus flagrant.Les voir tour à tour agiter leur joker du fake ou autre théorie conspirationniste est d’un pathétique avéré.Si cela n’était aussi tragique cela serait même risible.


              • demissionaire bonalors 10 décembre 2016 23:18

                oui a priori cela ne leur suffit plus de nous enculer a tour de bras et toute l annee, il leur faut maintenant enculer nos enfants ...


                • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 11 décembre 2016 08:01
                  Les preuves PIZZAGATE que vous ne verrez JAMAIS dans les médias traditionnels
                  AVERTISSEMENT : Le contenu suivant est assez inquiétant. Certaines images sont choquantes et offensants.

                  • Clouz0 Clouz0 11 décembre 2016 09:01

                    Chic, une nouvelle enquête citoyenne !

                    Pour fêter ça je vais commander un calzone à midi. smiley

                    • lloreen 11 décembre 2016 11:19

                      Pour avoir une idée de ce qu’est le PizzaGate, il est nécessaire de faire un retour sur ce qu’a été l’ignoble l’affaire Dutroux en Belgique où les témoins ont été éliminés un à un et qui a atteint la royauté belge, loin d’être la seule.
                      https://fr.sott.net/article/8090-Affaire-Dutroux-30-temoins-morts

                      Il suffit de se renseigner aussi su le scandale Jimmy Savile en Angleterre où des membres de la famille royale anglaise ont été éclaboussés aussi.
                      https://enfantsjustice.wordpress.com/2012/12/06/jimmy-savile-le-pedophile-etait-tres-proche-de-la-famille-royale-britannique/

                      Disparitions d’enfants en Europe.
                      http://fr.euronews.com/2015/05/25/un-enfant-est-porte-disparu-toutes-les-deux-minutes-en-europe

                      Peut-on encore douter de cette abomination lorsque l’on entend les hommes et femmes politiques occidentaux réclamer à cor et à cris une troisième guerre mondiale ?
                      Ces gens sont des malades mentaux psychotiques dont la place est derrière des barreaux.
                      Il est temps que l’ensemble des populations ouvrent les yeux et se rendent définitivement compte du type d’ordures patentées traînant dans les allées du pouvoir, arborant une image lisse et policée qui cache la pire des horreurs.

                      Cette interview avec une « déesse mère » permet de jeter un regard plein d’effroi derrière les coulisses où se réunit « l’élite » sataniste l’origine des malheurs de ce monde.
                      https://www.youtube.com/watch?v=5FA9bbPEy3g

                      Ceux qui oseraient nier cette abominable réalité auront des comptes à rendre, plus rapidement qu’ils ne le croient.


                      • Veniza Veniza 11 décembre 2016 13:13

                        Dommage que plus de gens ne se mobilisent pas pour avoir la vérité sur ces affaires de pédophilie qui ont des ramifications partout !!

                        Il est vrai que c’est tellement horrible qu’on préfère ne pas voir, mais est-ce la solution ?
                        Parce que au-delà de la pédophilie, il y a des meurtres d’enfants, et là le peuple ne pardonne pas...

                         smiley

                        • Cerclecritiquemarxien 12 décembre 2016 12:22

                          Dans la mesure où le « vrai officiel » est l’expression d’un renversement marchand de la réalité, dans la mesure où nous vivons dans le monde du « faux sans réplique » et de la falsification marchande généralisée, nous invitions toutes les personnes de bonne foi à aller voir par elles-mêmes qu’il y a énormément d’éléments « très troublants » dans cette affaire que tous les médias officiels s’emploient à étouffer au maximum (en utilisant bien évidemment les diabolisants usuels comme « complotistes », « théories du complot », etc.).

                          À examiner absolument avant de crier à la « théorie du complot » :


                          http://www.fawkes-news.com/2016/11/reseau-pedophile-clintonpodesta-le.html

                          https://www.egaliteetreconciliation.fr/PizzaGate-un-resume-de-l-enquete-en-cours-42806.html

                          https://francais.rt.com/international/29919-tweet-dandrew-breitbart-alimente-theories-reseau-pedophile-washington

                          http://www.fawkes-news.com/2016/12/pizzagate-les-petites-blagues.html

                          https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pizzagate-les-internautes-ont-ils-decouvert-un-reseau-pedocriminel-d-elite-impliquant-le-clan-42647.html


                          L’avis des médias officiels :

                          http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2016/12/06/de-la-theorie-du-complot-aux-coups-de-feu-dans-une-pizzeria-les-consequences-reelles-des-fake-news_5044047_4832693.html

                          http://www.20minutes.fr/high-tech/1971255-20161130-pizzagate-pedophilie-pizza-clinton-anatomie-chaine-desinformation

                          http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2016/12/06/32001-20161206ARTFIG00110-politique-pedophilie-et-desinformation-comment-le-pizza-gate-pourrit-la-vie-d-un-petit-restaurant-americain.php


                          On notera que les « journalistes » du Monde ou du Figaro sont exceptionnellement courageux et sérieux dans leur travail... Aucune réponse de fond sur l’argumentaire et les éléments révélés par les méchants « complotistes »...


                          Rappelons à ce propos que Marx et Engels avaient clairement dénoncé la marchandisation des enfants dans le texte du Manifeste :

                          "Les déclamations bourgeoises sur la famille et l’éducation, sur les doux liens qui unissent l’enfant à ses parents deviennent de plus en plus écœurantes, à mesure que la grande industrie détruit tout lien de famille pour le prolétaire et transforme les enfants en simples articles de commerce, en simples instruments de travail."


                          On méditera aussi longuement sur cette lettre de Marx à Kugelmann du 27 juillet 1871 : "On croyait jusqu’à présent que la formulation des mythes chrétiens dans l’Empire romain n’avait été possible que parce que l’imprimerie n’était pas encore inventée ; c’est tout le contraire. La presse quotidienne qui répand ses inventions en un clin d’œil dans tout le globe fabrique plus de mythes en un jour qu’on ne pouvait en fabriquer autrefois en un siècle... Et ces veaux de bourgeois les gobent et les diffusent..."


                          On n’oubliera pas non plus Debord dans les Commentaires sur la société du Spectacle : "En fait, la désinformation réside dans toute l’information existante ; et comme son caractère principal. On ne la nomme que là où il faut maintenir, par l’intimidation, la passivité. Là où la désinformation est nommée, elle n’existe pas. Là où elle existe, on ne la nomme pas."

                          Cercle critique marxien


                          • lloreen 21 décembre 2016 23:06

                            Révélations fracassantes de Rudy Giulani (ancien maire de New-York, ancien procureur) du 20 décembre 2016.

                            “J’écris ce matin depuis mon appartement de New York, qui surplombe la ville que j’adore. Je réfléchis à mes actions de hier au soir. Je réfléchis à mon sort et à ce que le Seigneur me réserve. Pour la première fois de ma vie, je me sens entièrement libre. Comme si un poids avait été retiré de mon cœur. Je me suis enfin libéré.
                            Je sais qu’il reste peu de temps. Je ne vais pas perdre du temps en bavardages. Vous avez vu mes commentaires sur ce qu’on a appelé le scandale du Pizzagate. Je peux vous dire que, oui, tout est vrai. Tout cela est bien connu de ceux qui ont le pouvoir. Le réseau pédophile de Washington D.C. est le plus grand du monde, et Londres arrive probablement en deuxième position.
                            Bien que je n’aie jamais participé à ces actes atroces, je connais des gens qui l’ont fait et j’en connais beaucoup qui ont échappé aux poursuites judiciaires. Je n’ai pas le temps d’expliquer pourquoi je me suis tu si longtemps, mais je dirais que je ne serais jamais devenu maire de New York si je n’avais pas joué le jeu.
                            Je veux que les gens qui lisent ceci sachent qu’ils ne doivent jamais abandonner la lutte. Les médias vont continuer à mentir. CNN va mentir. Fox News va mentir. NBC va mentir. Ils vont mentir, et mentir encore. Ils diront que la vérité est un mensonge. Ils diront que les vraies nouvelles sont de fausses nouvelles. Et ils diront que leurs mensonges sont la vérité. Rejetez tout. Rejetez chaque mot. Ne croyez rien de ce qu’ils disent.

                            Fox News vient d’appeler pour déprogrammer ma dernière apparition. Si vous “me” voyez à la télé en train de nier ces Tweets, ne croyez rien de ce que vous voyez. L’appareil constitué par le gouvernement et les médias possède une technologie qui a 20 ans d’avance par rapport à ce dont le public dispose. Une technologie bien au-delà de ce que le public imagine. Ils peuvent créer un avatar CGI de forme humaine en temps réel ; j’en ai vus, ils sont impossibles à distinguer des vrais humains. Ils ont aussi des clones et des avatars biométriques.

                            Je vais vous donner un indice, un petit secret. Dans le nouveau Star Wars, ils ont recréé un acteur décédé avec la technique CGI. Ils l’ont un peu mal fait exprès. C’est une procédure habituelle de Hollywood depuis des années, et les ordres arrivent directement de la CIA. Le but est de continuer à duper le public et de lui faire croire que la technologie CGI n’a pas beaucoup progressé depuis la fin des années 1990. Mais elle a beaucoup progressé, je peux vous l’assurer.

                            Soyez prêts. Préparez-vous. Soyez vigilants. Remettez tout en question. Remettez en question les figures d’autorité, parce que leur seul but est de vous mentir. Ils savourent la naïveté du public. Vous devez vous rebeller contre eux.

                            Pour finir, un mot sur le 11 septembre. À ceux qui croient la version officielle, vous avez été dupés. Vous avez été trompés. Et si vous voulez regarder dans la bonne direction, ne regardez pas vers l’Arabie Saoudite ou Ben Laden. Ce n’est qu’une petite distraction. Regardez attentivement la structure des tours et demandez-vous comment elles sont tombées. C’est l’une des plus grosses dissimulations de l’histoire.
                            Pour citer Voltaire, si vous voulez savoir qui vous gouverne, demandez-vous qui ou ce que vous n’avez pas le droit de critiquer. Réfléchissez-y profondément, et vous trouverez de nombreuses réponses.

                            Priez pour moi.
                            Rudolph Giuliani”
                            (@RudolphGiuliani) | Twitter


                            • lloreen 22 décembre 2016 08:55

                              Vidéo de l’émission d’Elise Lucet:viols d’enfants, la fin du silence.
                              https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI



                                • lloreen 22 décembre 2016 09:01

                                  Twitter a censuré le commentaire de Rudy Guilani.On mesure à cet exemple le degré de criminalité des propriétaires des médias et les complicités internes au sein de la police et de la justice.Mettre définitivement un terme à cette horreur et l’ empêcher doit être une priorité dans une société.


                                  • lloreen 22 décembre 2016 10:32

                                    Témoignage d’une rescapée des réseaux pédophiles satanistes.
                                    https://www.youtube.com/watch?v=vxtcU4LdstE


                                    • JL JL 22 décembre 2016 11:11

                                      @lloreen
                                       

                                      quand est-ce que les gens vont comprendre qu’il faut arrêter de faire tourner pour un oui pour un non, youtube et autres zinzin ?
                                       
                                       Les liens c’est bien pour ceux qui veulent vérifier une info ou approfondir un sujet. Mais s’il n’y a ni info, ni sujet, ça sert seulement à satisfaire la curiosité ? 
                                       
                                       Un titre comme ’’Témoignage d’une rescapée des réseaux pédophiles satanistes.’’ ça attire le chaland : est-ce si difficile de résumer en une phrase ou deux le contenu de ce témoignage ?
                                       
                                       Soyez assurée que je vous dis cela cordialement, lloreen.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès