#PizzaGate : Une enquête citoyenne sur un réseau pédocriminel élitiste

« PizzaGate » est le nom donné par des internautes à une potentielle affaire de pédocriminalité en réseau impliquant des personnalités américaines très influentes.
La divulgation de certains e-mails énigmatiques de John Podesta, un proche des Clinton ayant travaillé pour l’administration Obama, a été le point de départ d’une enquête citoyenne semblant mettre à jour petit à petit un réseau pédocriminel.
Le #Pizzagate fait grand bruit et le silence médiatique sur cette affaire commence à être rompu : nous voyons depuis quelques jours ici, là, ou bien ici ou encore là, des articles parlant de « théorie du complot qui empoisonne internet »…
Mais qu’en est-il vraiment ? Quels sont les faits troublants dont ne parlent justement pas les deux médias cités ci-dessus ? Voici un résumé de l’enquête en cours :
Dans un tweet, Andrew Breitbart un journaliste politique américain avait écrit que John Podesta, directeur de campagne d’Hillary Clinton, couvrait un réseau d’esclaves sexuels mineurs. Le tweet a refait surface grâce aux efforts des internautes.
Le « Pizzagate », un scandale sur des réseaux pédophiles supposés qui agite internet depuis plusieurs semaines, a connu un rebondissement inattendu mardi 29 novembre. Le fondateur du site d’actualité Breitbart News semble apporter de l’eau au moulin des internautes « conspirationnistes ». Un utilisateur du réseau social Reddit, a retrouvé un tweet du journaliste datant de 2011 qui relance la polémique. Celui-ci s’interrogeait déjà sur la proximité de John Podesta avec des réseaux pédophiles.
« Je ne comprends pas comment Podesta n’est pas vu comme étant un défenseur de premier ordre qui couvre une opération d’esclave sexuels mineurs. »
En complément, la vidéo ci-dessous traduit d’autres propos musclés d’Andrew Breitbart à propos de John Podesta, tenus en 2011 :
Sur le même thème
« Pédocriminalité » : Qui veut censurer l'œuvre de Miriam Cahn au Palais de Tokyo ?TOP 10 des moments marquants de l'interview publique de Trump sur CNN
Réseaux pédo-satanistes et sacrifices d’enfants : Élise Lucet a la mémoire qui flanche
Philippe Sollers et Voltaire
Affaire Epstein : de nouvelles preuves d'abus sexuels dévoilées !
24 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON