• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pourquoi donc en France les plus grands médecins finissent-ils tous fous (...)

Pourquoi donc en France les plus grands médecins finissent-ils tous fous ?

 

POURQUOI DONC EN FRANCE LES PLUS GRANDS MEDECINS FINISSENT-ILS TOUS FOUS ?

 

Je ne comprends pas pourquoi en France les plus grands médecins sont-ils à peu près tous considérés par la presse et les pouvoirs publics comme fous, dangereux et complotistes. Toujours la même chose, passés les 65 ans, n’ayant plus de carrière ou de notoriété à construire, ils se mettent à parler et là : Paf ! Ils deviennent fous.

Et puis c’est sélectif, seuls les meilleurs sont touchés, Gilles de Ré, pardon, Gilbert DERAY grand promoteur du Remdesivir et Yazdan sont à l’abri du danger. Pas la moindre inquiétude pour Fontanet qui vient de publier une « étude » montrant les dangers des bars et des restaurants quand… ils sont fermés pour cause de confinement.

Axel Kahn n’est pas concerné, on raconte qu’il n’ a jamais vu de malade…

L’affaire n’est pas nouvelle ; en son temps le professeur Cabrol, pionnier de la greffe cardiaque fut traité de fou dangereux, il répondait :

N’ayez pas peur d’oser  ! Il faut faire parce que c’est utile et que quelque chose de positif peut en ressortir. Il faut s’appuyer dessus et le dire. En contrepartie d’une action, il y aura toujours ceci, ceci ou cela. Mais la seule façon d’être sûr que ça ne marche pas, c’est de ne pas faire. Osez  ! »

Aujourd’hui Cabrol n’aurait jamais pu réaliser la première greffe cardiaque en Europe, le conseil de l’Ordre l’aurait puni bien avant …

Pour devenir fou, il faut remplir quatre conditions :

– une notoriété internationale de médecin

– avoir plus de 65 ans ( avant, on sait pas ce qu’ils en font …)

– vouloir soigner avec les moyens du bord

– contester ce que préconise Big pharma

Fou notre prix Nobel de médecine, Luc Montagnier.

 Fou et dangereux un de nos plus grand cancérologue, Henri Joyeux. 

Complotiste et dangereux donc licencié, le meilleur spécialiste de la maladie de Lyme, Christian Perronne.

Réduit au silence et puni, un des meilleurs pneumologues, le professeur Philippe Even (avec son complice l’urologue aujourd’hui décédé, Bernard Debré….)

Fou et dangereux mais intouchable car médiatique, Didier Raoult. Qu’il fasse attention tout de même…

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/le-defi-de-la-verite-luc-montagnier-prix-nobel-de-medecine

https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-pr-perronne-tient-parole-et-contre-attaque

La pratique de l’incarcération des dissidents religieux et politiques dans les hôpitaux psychiatriques du bloc de l’Est et de l’ex-URSS a porté atteinte à la crédibilité de la pratique psychiatrique dans ces États et a entraîné une forte condamnation de la part de la communauté internationale

Prétendre qu’un scientifique est devenu fou relève de la même logique ;

Damien Mascret du Figaro a parlé de naufrage du professeur Montagnier qui soutenait un autre fou, Jacques Benveniste : https://histoire.inserm.fr/les-femmes-et-les-hommes/jacques-benveniste

Montagnier avait bien avant les autres osé émettre la possibilité d’un lien entre autisme et microbiote.

Quel lien entre l’autisme et le microbiote ?

Henri Joyeux affirme que le vaccin hexavalent est « dangereux », voire « très dangereux », à cause des adjuvants qu’il contient. Henri Joyeux affirme : « On me qualifie d’anti-vaccins, mais c’est faux ». Il se définit « comme un lanceur d’alerte. Je suis contre les abus liés à la vaccination, les parents devraient pouvoir disposer de vaccins sans aluminium pour leurs enfants ». Il estime en effet que l’aluminium est « bio-persistant », et pourrait donc s’accumuler dans l’organisme

Christian Perronne a étudié en collaboration les effets de l’adaptation au traitement antirétroviral hautement actif sur le SIDA. Il soutient l’existence d’une forme chronique de la borréliose de Lyme et plaide pour la nécessité d’une prise en charge thérapeutique de cette forme, il réussit à guérir 80% des malades avec un traitement antibiotique adapté

Celui qui le premier dénonça Big Pharma et le massacre des hôpitaux par les politiques. Quelques semaines avant de mourir le professeur Debré dénonçait la gestion lamentable de la crise du Covid

https://pgibertie.com/2020/09/13/celui-qui-le-premier-denonca-big-pharma-et-le-massacre-des-hopitaux-par-les-politiques-quelques-semaines-avant-de-mourir-le-professeur-debre-denoncait-la-gestion-lamentable-de-la-crise-du-covid/

Tous les autres ont eu des problèmes avec big Pharma …

La chasse aux sorcières ne touche pas que le monde médical, l’enseignement (Pr Vincent Pavan) est concerné, elle touche aussi le monde de la presse.

Jean-Bernard Gervais rédacteur en chef adjoint du média What’s up Doc (société Planet Med) vient d’être licencié par son employeur, à savoir les deux médecins Matthieu Durand et Alice Deschenau fondateurs du site, associés au directeur de l’agence Luciole Marc Schreiber.

Signez la pétition, nous sommes déjà 210 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

Soutenez Perronne

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS POUR SOUTENIR LA PETITION DU PERSONNEL SOIGNANT DE GARCHES

https://www.change.org/p/martin-hirsch-directeur-g%C3%A9n%C3%A9ral-de-l-ap-hp-soutien-au-pr-christian-perronne-d%C3%A9mis-de-ses-fonctions?recruiter=839813030&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=psf_combo_share_initial&recruited_by_id=d63b34f0-d98d-11e7-8f6b-d9f7c2852444

 

 · GRAND MOUVEMENT DE SOUTIEN AU PROFESSEUR PERRONNE DATE : Mardi 22/12/2020HEURE : 13h00 LIEU : Devant l’Hôpital de Garches ADRESSE : 104 Boulevard Raymond Poincaré, 92380 Garche


Moyenne des avis sur cet article :  4.76/5   (49 votes)




Réagissez à l'article

68 réactions à cet article    


  • Olivier Perriet Olivier Perriet 21 décembre 2020 14:43

    Bernard Debré, grand rebelle ? Politicien de droite libérale et médecin : un grand classique de la République.

    Affirmer une énormité ne suffit pas à la rendre plausible, si ?

    « Les administratifs gèrent l’hôpital. Le médecin n’a même plus de pouvoir sur son propre service », déplore t il , très en colère

    Et ce sont les mêmes qui se plaignent d’être assommés d’administratif... Quelle blague, quelle blague :

    le lobby médical français est peut-être vraiment le pire du monde, un peu comme en juin 1940, la défaite contre l’Allemagne n’était pas la faute de l’armée.

    On en est bien revenu depuis.


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 21 décembre 2020 14:45

      que nos voisins allemands en ont cinq fois plus que nous

      Vous avez l’air con non, maintenant que l’Allemagne a aussi des décès à hauteur de 700 par jour ?


      • charlyposte charlyposte 21 décembre 2020 16:59

        @Olivier Perriet
        Ils doivent sûrement compter en plus le nombre de suicides !


      • Parrhesia Parrhesia 21 décembre 2020 17:25

        @Olivier Perriet

        >>> Vous avez l’air con, non, maintenant... <<<

        Pas nécessairement !!!

        Dans l’état d’incertitude, où nous sommes maintenus de tout ce fatras « conarovirusé » , personne, je dis bien personne, n’est en mesure d’affirmer que l’Allemagne n’est pas en train de faire les frais d’un petit « rab » de virus plus ou moins « optimisé » et d’origine toujours aussi trouble !
        Un peu comme l’Angleterre « embrexisée » qui se trouve subitement mise en quarantaine de façon fort opportune.
        Les deux peuvent même, tout simplement, être à l’origine d’une évolution du traitement médiatique qui nous en est administré de manière toujours aussi contestable tant sur le plan de l’information que sur celui de sa déontologie !!!
        Ceci exonérerait du même coup tout quidam réputé « con », appartenant aux rangs des victimes manipulées, de toute connerie dans l’expression de sa bonne foi abusée !!!
        Ce qui fait du monde !!!


      • vaietsev1 21 décembre 2020 17:58

        @charlyposte

        Pourquoi donc en France les plus grands médecins finissent-ils tous fous ?

        Parce que ce sont des médecins qui vivaient de curiosité intellectuelle à l’époque ,sauf et or comme la curiosité aujourd’hui (prend tout son sens ) est un vilain défaut ,tout est fait pour qu’il perde la boule aujourd’hui ,car aujourd’hui on ne soigne plu les gens ,car on à froissé la médecine libéral ,on a été lui faire comprendre ,qu’elle avait beau réussi de belles études ,il était normal qu’elle se fasse rentrez dans la gueule comme le petit peuple ,de ses médecins alors qui ne soignent qu’un mal de ventre ou une gastro avec du doliprane car nous nous serions tous vu médecins ,du pourquoi les pharmacies du net ont été fermés ; nous nous serions mieux soigner pour des maladies bénines avec ce que nos anciens médecins compétents ,nous precrivaient alors à l’époque ,car ceux là ils aimaient ,ils détestaient peut être mais ils avaient une conscience professionelle ,ce que les médecins aujourd’hui non plu ,ce sont tous des jeunes fragiles à qui tout à été donnée toute leur vie ;et le fait même que l’on vienne les déranger dans leur quotidien ,ces jeunes sont froissés ,comprenons pourquoi la medecine ne soigne pas .
        De plus ,ils finissent tous fous ,car comme le dis un vieil ami façon de parler ,il refuse de lacher le metronome ,mais on peu se rassurer ,car à rendre les médecins fous ,on va en faire des savants fous qui vont tout trouver jusqu’au tréfonds du système et de ce qui nous entoure ,nous finirons alors un beau jour par ne plu travailler mais par lutter pour survivre et régler nos comptes avec ce qui nuie ;une guerre civile sans fin sous peu ,débarassez du travail ,et la guerre ,rien que la guerre ,façon le livre d’eli avec denzel washington .


      • Kapimo Kapimo 21 décembre 2020 23:46

        @Olivier Perriet

        De fait, ils ont désormais interdit l’hydroxychloroquine...


      • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 07:54

        @Olivier Perriet
        Vous avez l’air con non, maintenant que l’Allemagne a aussi des décès à hauteur de 700 par jour ?

        C’est curieux ces recrudescences de décès, juste au moment où commencent les campagnes de vaccination, vous ne trouvez pas ? 

        Et 700 morts, mais de quoi exactement ?
        On ne vous le dit pas.
        Cancer en phase terminale avec ou sans Covid ?
        Cardiopathies avec ou sans Covid ?
        « Les rhinopharyngites, je les étiquette Covid » explique ce médecin !

         


      • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 22 décembre 2020 07:59

        @Olivier Perriet
        Vous oubliez que la population allemande est très vieille .
        L’Allemagne est un des pays d’Europe le plus peuplé , concentré dans de grande ville .
        Les différences de structure et de fonctionnement avec la France sont énormes.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 décembre 2020 10:49

        @Captain Marlo

        Ah c’est donc ça : tout s’explique alors ....


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 décembre 2020 10:50

        @SPQR Sono Pazzi Questi Romani

        oui mais bon le lobby hospitalier en a fait des caisses, sur le fait que leurs capacités en réanimation étaient bien meilleures que les nôtres, et que ceci expliquait cela.


      • Djam Djam 22 décembre 2020 11:00

        @Olivier Perriet

        Nombre de décès en France, toute cause confondues :
        2015 : 601 780
        2016 : 602 187
        2017 : 615 409
        2018 : 618 419
        2019 : 631 231
        2020 : 531 508

        (Source : POLITOLOGUE.COM  au 18 des 20)

        Cherchez l’erreur...


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 décembre 2020 11:20

        @Djam

        Vous pouvez pas argumenter d’une chose et de son contraire :

        soit on se plaint (comme Debré) qu’il n’y a pas assez de place en réanimation en France, et que c’est pour ça qu’on passe mal le Covid.

        soit on dit que le Covid c’est une grippette.

        Vous pouvez pas dire les deux !


      • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 11:36

        Pour augmenter le nombre de cas et de décès en Allemagne, il suffit de pousser le curseur CT.
        Il était à 25, avec officiellement 3 fois moins de morts que nous,tandis que nous étions à 40 et plus.
        Merkel pousse le curseur pour vendre son foutu vaccin
        De même on invente un mutant hyper dangereux en GB, et les autorisations de mise sur le marché arrivent au grand galop dans les 48h.
        On se fout de nous, mais il y en a qui aiment ça et qui en redemandent.
        Signé : le fou de service, et fier de partager ce qualificatif avec tant de médecins courageux et prestigieux !..
        Vaut-il mieux se tromper avec tout le monde que d’être intelligent tout seul ?
        Les fous sont plus utiles aux sages, que les sages aux fous


      • doctorix, complotiste doctorix 22 décembre 2020 11:45

        @Olivier Perriet
        Il y a 2746 covid en réanimation.
        Moins que lors d’une grippe saisonnière.
        Faut arrêter avec ça. On est en hiver et c’est la saison des grippes.
        C’est comme dire : « Toussaint en Novembre, Pâques en Décembre », comme si on avait inventé l’eau tiède.
        Et l’immense majorité de ces malades en réa seraient chez eux si on les avait soignés (HCQ, ivermectine, ab, Zn, Vit B et C, anticoagulants).
        Mais c’est interdit, du moins les médecins le croient.
        Alors qu’en fait il n’y a rien de plus facile.


      • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 décembre 2020 13:35

        @michalac
        Le plus curieux, c’est que l’Allemagne n’aie pas subi la première vague comme la France et l’Italie...

        Hypothèse : le hasard. En l’occurrence, l’Allemagne réagit comme les pays d’Europe de l’Est ; l’épidémie l’a moins touchée au début. La Pologne, si ma mémoire est bonne, était très peu touchée par l’épidémie jusqu’en septembre, il n’y a pas si longtemps.

        Après tout en France il s’est produit la même chose en mars avril : 50% du territoire n’a pas vraiment été marqué, la plus grosse partie était le quart Nord-Est et la région parisienne, avec un tentacule dans la vallée du Rhône qui finissait à Marseille (à moins que Marseille soit un foyer particulier et autonome)

        Est-ce vraiment si étrange que ce qu’on peut observer à l’échelle d’un pays soit transposable à l’échelle d’un continent ou du monde ?

        Mais il est vrai que ce n’est pas très sexy : donc ici, on va inventer des tas de raisons pour justifier ça. La Hongrie a été protégée par Orban, la Suède parce qu’elle n’a pas l’euro, la GB par le Brexit...

        Il faudrait faire un florilège de toutes les âneries qu’on a pu entendre depuis mars, et qui ont été oubliées aussitôt smiley


      • robert robert 21 décembre 2020 15:05

        Fourtillan aux oubliettes !!!


        • sylvain sylvain 21 décembre 2020 15:12

          @robert
          vous espérez lancer un pogrom numérique ??


        • robert robert 21 décembre 2020 19:25

          il est aux oubliettes du texte, mauvais esprit !!

          vous sentez vous visé par ma remarque ??


        • sylvain sylvain 21 décembre 2020 15:12

          ah vous n’êtes pas le seul a vous poser des questions sur cette étrange épidémie . Mais ils parlent déja d’un vaccin ...

          Et puis il n’y a pas de quoi fouetter un chat, finalement nous n’avons pas tant de grands médecins et ils semblent qu’ils soient déja quasiment tous dans un état irrécupérable . Les choses vont reprendre leur cours


          • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 08:49

            @sylvain

            Copie d’un commentaire de Doctorix sur « les experts qui hantent les plateaux télé » :
            "Quand vous entendez des « sommités » parler sur les plateaux, ayez toujours à l’esprit les sommes qu’elles ont reçu des labos.

            Pr. Raffi : 541.000 euros

            Pr. Karine Lacombe : 212.000 euros.

            Pr. G Deray : 160.000 euros.

            Pr. JP Stahl : 100.000 euros.

            Pr. C Childiac : 90.000 euros.

            Pr. B. Hoen : 82.610 euros.

            Pr. P Tattevin : 79.956 euros.

            Pr. FX Lescure : 28.929 euros.

            Toutes ces personnes ont pris position contre l’HCQ, surtout les plus grosses déclarations. Ici, explications sur les conflits d’intérêt (14’) :

            https://www.youtube.com/watch?v=5iTDmcWD4VI


          • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 décembre 2020 10:52

            @Captain Marlo

            Sans oublier Didier Raoult lui même, qui défend son traitement entre deux « ne pas paniquer » et « l’effet placébo est une réalité médicale »


          • Attila Attila 22 décembre 2020 18:33

            @Captain Marlo
            Faut pas oublier Douste-Blazy, le soutien-Raoult arrosé par Servier :
            Douste-Blazy : un affabulateur au secours de Raoult

            .


          • Legestr glaz Legestr glaz 22 décembre 2020 20:56

            @michalac

            Le professeur Gilbert Deray avec sa bouille de machine à sous et des dollars au lieu des yeux ? C’est de lui qui vous parlez ? C’est votre référence « objective » ? 

             Professeur Gilbert Deray : 160.000 euros venant des labos. Minimum !

            Remarquez michalac, pour 160.000 on n’a plus rien ! Tout est si onéreux ! 

            Ces liens, communs, sont à la date du 24 septembre 2018, et sur les 3 dernières années :

            – Bayer

            – Daïchi-Sankyo

            – Gilead

            – Léo Pharma

            – Pierre Fabre

            – Roche

            http://sitegpr.com/fr/qui-sommes-nous/


          • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 21 décembre 2020 15:33

            Ce qui est plus certains : 50 % finissent en dépression et alcooliques. Il ne s’agit pas d’une critique. Parmi tous les métiers ,c’est un des plus difficile. Hé ! serment d’Hippocrate qui pend comme une épée de Damoclès. Je demande souvent à mon médecin : comment faite vous pour tenir le coup : pas vraiment de recette, c’est un métier où de toutes façons nous sommes perdants, la mort étant au bout et inéluctable. Lui c’est jardiner, surtout relativiser et surtout ne ne pas prendre les problèmes trop à coeur. Si votre médecin paraît souvent froid et rationnel. Dites-vous qu’au moins vous le garderez longtemps...


            • Djam Djam 22 décembre 2020 11:03

              @Mélusine ou la Robe de Saphir.

              Oui, et comment tiennent le coup les paysans, totalement ignorés de tous y compris par le j’men’foutisme absolu du « peuple français » transformé en zombies masqués ? 

              Comment tiennent le coup les enseignants payés au ras des pâquerettes et pas très défendus par le même peuple ci-dessus mentionné ?

              Comment tiennent le coup les millions de chômeurs auxquels l’on va bientôt proposer  afin qu’il l’a ferme à tout jamais  un revenu universel sous forme d’obole ?

              C’est simple, les suicides (sans s’alcooliser !) augmentent à vitesse inquiétante...


            • Mélusine ou la Robe de Saphir. Mélusine ou la Robe de Saphir. 21 décembre 2020 15:36

              Et si on avait découvert la cause de l’autisme. Il y a longtemps qu’il n’y en aurait plus. Alors qu’ils sont en constante augmentation


              • babelouest babelouest 21 décembre 2020 16:50

                @Mélusine ou la Robe de Saphir. il y a entre autres les vaccins... et aussi les ondes électromagnétiques pulsées, celles par exemple des téléphones portables...


              • babelouest babelouest 21 décembre 2020 15:47

                Ah c’est vrai, il y a deux sortes de médecins : ceux qui soignent du mieux qu’ils peuvent comme Fourtillan, Raoult et beaucoup d’autres, et puis il y a les dogmatiques membre du conseil DE L’ORDRE, modernes « médecins » de Molière, et les administratifs du sinistère.....


                • charlyposte charlyposte 21 décembre 2020 16:55

                  @babelouest
                  Un métier pour un comptable !!!


                • pipiou2 21 décembre 2020 17:07

                  @babelouest
                  Fourtillan fait des expériences sur ses malades, c’est ça que vous appelez « soigner comme il peut » ?


                • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 09:00

                  @pipiou2
                  Fourtillan fait des expériences sur ses malades, c’est ça que vous appelez « soigner comme il peut » ?

                  Voici une autre version du travail de Fourtillan.

                  Il faut comprendre que tous les médocs et les traitements efficaces et pas chers, sont détestés par les actionnaires de BigPharma !

                  Et contrairement à ce que vous croyez, les médecins qui veulent soigner leurs patients avec des médocs connus depuis longtemps (mais qui rapportent peanuts),sont dans l’oeil du cyclone des ARS et du Gouvernement.
                  « J’ai été traité de charlatan pour avoir prescrit de l’azithromycine »

                  Si on se met a guérir les malades du Covid, plus besoin de confinement, de tests, de masques, de vaccins et d’atteintes aux libertés ! Il faut donc prescrire du Doliprane et basta.


                • Djam Djam 22 décembre 2020 11:06

                  @pipiou2

                  Parce que les autres toubibs ne testent pas sur des millions de malades qu’ils ont sous la main dans certains services hospitaliers ?

                  Je songe à cette petite chansonnette de Brassens qui colle si bien à l’air du temps : « non, les bonnes gens n’aiment pas que... l’on prenne un autre chemin qu’eux » 

                  AV est pas mal occupé par des esprits qui « n’aiment pas que... »


                • Legestr glaz Legestr glaz 22 décembre 2020 22:05

                  @michalac

                  michalac, lisez « covid19-la grande réinitialisation » de Klauss Schwab. Il dit tout le contraire de vous. 
                  Alors, soit « vous » avez raison, soit « il » a raison. A votre « humble » avis ? 

                  Et s’il vous reste un peu de temps lisez aussi « 40mn pour se préparer au monde de demain ». C’est un certain Thierry Malleret qui a écrit ça, Un doux rêveur ! Un complotiste peut être ? 


                • The Old Snoop chtarbologue The Old Snoop 21 décembre 2020 16:44

                  Quand Raoult dézinguait Perronne smiley

                  «  Notre spécificité est que nous avons au Conseil national des universités et au Haut Comité de santé publique, un confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples  »


                  https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-les-zombies-de-la-maladie-de-lyme-19-11-2016-2084159_445.php


                  • nono le simplet nono le simplet 21 décembre 2020 16:49

                    @The Old Snoop
                     smiley


                  • Bendidon Bendidon 21 décembre 2020 23:44

                    @nono le simplet
                    Waaaaaaaooooouuuuuuhhhhh mais qu’est-ce que c’est cette tête de CON ?
                    Au SECOURS SOS MAY DAY MAy Day
                    _ . / _ . / _ . November Charlie, · · · — — — · · ·
                     smiley


                  • CYRUS hψβƦιδ 22 décembre 2020 00:27

                    @Bendidon

                    on dirais le fruit des amour interdit d’ elvis presley et iggy pop smiley
                    Avec peut etre un petit air de pierre palmade pour le coté pas drole
                    mais qui se la pete smiley

                    Si c’ est ca l’ homme moderne c’ est le moment de lancer les bombe smiley


                  • phan 22 décembre 2020 11:24

                    @cyrus
                    Quoi le bono laid nouveau est arrivé ?


                  • berry 22 décembre 2020 14:10

                    @Bendidon
                    Il a oublié de s’habiller, il a pas de vêtements sur la photo.
                    Bon, c’est pas grave, c’est pas une photo pour une offre d’emploi, et puis il fait ce qu’il veut chez lui.
                    Du moment qu’il nous envoie pas une photo du bas, comme Benjamin Griveaux, ça me dérange pas.


                  • charlyposte charlyposte 21 décembre 2020 16:51
                    • Le Covid est une drogue !!!

                    • pipiou2 21 décembre 2020 17:04

                      Un peu comme ce grand ponte Israelien qui invente des Ovnis, ou encore Claude Allègre qui nie le réchauffement climatique ?

                      Bien sûr que personne n’est à l’abri de chopper le melon comme Raoult, ou de devenir sénile et mou du cerveau.

                      Même les plus grand savants restent des humains qui peuvent perdre le sens des réalités. Les exemples de grands intellectuels qui sont partis en vrille sont nombreux, l’auteur est juste dans le déni.


                      • JC_Lavau JC_Lavau 21 décembre 2020 17:35

                        @pipiou2. ANTHROPIQUE ! Anthropique le RCA, sinon ça vaut pas pour terroriser les crédules.


                      • Djam Djam 22 décembre 2020 11:09

                        @pipiou2

                        Ce qui est croustillant finalement sur le net et plus particulièrement sur les forums du genre AV, c’est le nombre de donneurs de leçons, d’aigris et d’insultes professionnels qui n’auront strictement rien inventé ni rien trouver de génial dans leur vie mais qui l’auront passer à déverser leur hargne...

                        Ce spectacle de la réalité du monde « moderne » a quelque chose de fascinant. Il est heureux que nous approchions d’une certaine « fin de civilisation »...


                      • JC_Lavau JC_Lavau 22 décembre 2020 16:42

                        @Djam. Soyez clair, je vous prie : finalement, vous votez pour Blagson ou pour Fumisty ?


                      • TSS 21 décembre 2020 17:53

                        Heureusement sur « Agoravox » nous avons des specialistes sortis

                        de nulle part et allant on ne sait où .. !!


                        • charlyposte charlyposte 21 décembre 2020 17:55

                          @TSS
                          Des futurs médecins !!!


                        • BA 21 décembre 2020 18:23

                          Lundi 21 décembre 2020 :


                          Covid-19. La nouvelle variante du coronavirus sème la panique en Europe.


                          L’apparition au Royaume-Uni d’une nouvelle souche du coronavirus beaucoup plus contagieuse que les autres inquiète les épidémiologistes. Elle a dans l’immédiat, amené plusieurs pays européens à suspendre les liaisons en provenance du territoire britannique dimanche.


                          Depuis l’apparition au Royaume-Uni d’une nouvelle souche du coronavirus beaucoup plus contagieuse que les autres, c’est le branle-bas de combat en Europe.


                          Plusieurs pays dont l’Allemagne, la Belgique, la France, l’Italie et l’Irlande, ont annoncé dimanche la suspension de tous les déplacements de personnes, y compris liés aux transports de marchandises, par voie routière, aérienne, maritime ou ferroviaire en provenance du Royaume-Uni. “Plus que jamais, l’Angleterre est une île”, note le Soir.


                          Londres redoute maintenant “une crise du fret”, souligne The Independent. Selon le quotidien britannique, “certaines entreprises craignent que les conducteurs ne soient bloqués en Grande-Bretagne et que les marchandises ne puissent ni entrer ni sortir, ce qui entraînerait des pénuries alimentaires et les forcerait potentiellement à cesser leurs activités”.


                          En cette pré-période de fêtes, quelque 10 000 camions effectuent chaque jour la liaison entre Douvres et Calais, rappelle la BBC. Downing Street a annoncé dimanche soir que le Premier ministre britannique Boris Johnson allait présider lundi une réunion de crise consacrée aux approvisionnements du Royaume-Uni.


                          La fermeture des liaisons avec l’Europe tombe particulièrement mal alors que les ports anglais connaissent actuellement un trafic massif, causant parfois des retards et des bouchons sur les routes y menant, car nombre d’entreprises stockent pour se préparer à la sortie du Royaume-Uni du marché unique européen le soir du 31 décembre. 


                          Face aux inquiétudes que suscite ce virus mutant, Emmanuel Macron, lui-même à l’isolement après avoir été testé positif au Covid-19, a présidé dimanche un Conseil de défense sanitaire extraordinaire, convoqué à la dernière minute.


                          “Il y a quelques jours, cette découverte” avait pourtant “laissé de nombreux scientifiques indifférents”, remarque la Süddeutsche Zeitung. “Après tout, les virus sont en constante mutation – et cela peut même les rendre plus inoffensifs. Mais le développement actuel de ce pathogène en Angleterre sort clairement du cadre habituel”, car il est notamment 70 % plus contagieux que la forme précédente. “On ne sait pas encore si ce nouveau virus est également particulièrement dangereux, mais il doit être étroitement surveillé”, note le quotidien allemand.


                          Par ailleurs, s’il a la capacité de se transmettre plus facilement d’un individu à un autre, “cela pourrait forcer potentiellement le gouvernement irlandais à revoir sa stratégie de contrôle du virus”, a expliqué le professeur de médecine dublinois Paddy Mallon, au quotidien The Irish Times. “Étant donné qu’un plus grand nombre d’infections signifierait que davantage de personnes tomberaient gravement malades à cause du Covid-19, ce qui entraînerait une pression accrue sur les hôpitaux”, l’Irlande, comme d’autres pays, “pourrait être contrainte d’appliquer des restrictions sévères plus longtemps et d’abandonner l’idée de restrictions progressives et d’assouplissement des mesures”.


                          https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/covid-19-la-nouvelle-variante-du-coronavirus-seme-la-panique-en-europe


                          • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 09:08

                            @BA

                            Nos journaleux progressent, ils viennent de découvrir que les virus passent leur temps à muter ! Ils commencent quand même, à la télé, à virer leur cuti, et à laisser parler les médecins qui disposent de traitements, dont la chloroquine !


                          • INsoMnia INsoMnia 21 décembre 2020 22:05

                            @republicain,


                            Ils ont la trouille d’être découvert ces pourris, j’espère et souhaite qu’un jour il y ait des comptes à rendre à nous Peuple du monde !


                            Vive ces médecins qui ont foi en leur profession et merci à eux pour leur intégrité. 


                            On se réveille tous maintenant ?


                             Arriba !


                            • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 09:14

                              J’ai trouvé au hasard de mes lectures une définition pour ceux qui nous dirigent :

                              « Les pieds nickelés de la science des affaires ».

                              .

                              Le champion toutes catégories est sans doute Martin Blachier :

                              Lien 1.

                              Lien 2

                              Lien 3

                              Bonne journée les Loulous !


                              • fummi grouchette 22 décembre 2020 09:47

                                @Captain Marlo
                                j’espère que ce dandy minable des plateaux télé et grand inquisiteur sera poursuivi pour avoir osé traiter raoult de charlatan et d’oser accuser tous les médecins en désaccord avec la nomenclature médicale de « faire mal à la médecine »:expression qui ne veut rien dire


                              • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 décembre 2020 11:16

                                @Captain Marlo

                                Blachier dirige qui ? à part les plateaux télé où il est invité, il n’a pas de rôle officiel, si ?

                                à ce compte là, Asselineau fait partie des « pieds nickelés qui nous dirigent » :
                                il a une chaîne You Tube, et des milliers de fanatiques qui propagent sa pensée miraculeuse smiley


                              • Olivier Perriet Olivier Perriet 22 décembre 2020 11:17

                                @math

                                Alors que math, lui, ne raconte jamais de fadaise, entre ses milliers de pseudonymes, écartelés entre la maison de retraite californienne, et l’infirmière urgentiste ?

                                 smiley


                              • sirocco sirocco 22 décembre 2020 12:30

                                @math

                                « Un sacré numéro ce « Vachier »... »

                                C’est ce bouffon qui est pressenti pour succéder à Macron ?


                              • TSS 22 décembre 2020 14:39

                                @Captain Marlo
                                avec ce toubib on peut supprimer le B et le L.... !!


                              • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 19:54

                                @Olivier Perriet
                                il a une chaîne You Tube, et des milliers de fanatiques qui propagent sa pensée miraculeuse

                                Asselineau soutient Raoult depuis le mois de Mars !
                                Sinon, vous êtes bien ennuyé pour fournir un exemple.
                                Vous préférez la diffamation, qui, je vous rappelle, est un délit.


                              • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 20:00

                                @michalac
                                Elle a surtout cherché du coté de ses lectures hasardeuses, la p’tite dame...

                                Et oui, des lectures hasardeuses ! Par exemple comment le Gouvernement et les pieds nickelés du soit disant Conseil scientifique, ont ordonné d’euthanasier les vieux dans les Ehpad.

                                En mars 2020, le Covid-19 s’est abattu sur des maisons de retraite démunies face à la virulence de l’épidémie. Des personnes âgées sont mortes par centaines dans les Ehpad, souvent à cause d’une insuffisance respiratoire, parfois dans de grandes souffrances.

                                C’est pour atténuer ces souffrances que le 29 mars, le gouvernement a autorisé par décret le recours à des médicaments de soins palliatifs. Parmi eux, le Rivotril, habituellement interdit en médecine de ville et dans les Ehpad. Il pouvait être prescrit en cas de difficulté d’approvisionnement de Midazolam, le sédatif recommandé « en première intention » par la Haute Autorité de santé depuis le 10 février 2020 et dont l’utilisation avait alors explosé. Cette dérogation visait à améliorer le confort du malade, parfois en détresse respiratoire aiguë, mais ne signifiait pas l’arrêt des soins.

                                A Buzançais, dans l’Indre, l’Ehpad public Saint-Roch a accepté d’ouvrir ses portes à une équipe de « Pièces à conviction ». En six semaines, l’établissement a perdu vingt de ses résidents. Ici, deux malades en fin de vie ont reçu des injections de Midazolam. Leurs familles en ont été averties. Mais plutôt que d’abréger leurs souffrances, les soignants auraient préféré pouvoir mieux prendre soin des personnes âgées atteintes du Covid-19.

                                "Quand on a reçu ces directives, ça nous a choqués, témoigne Sandra Rotureau, cadre de santé, de se dire que là, on ne donnait aucune chance aux personnes âgées de s’en sortir. Quand une personne âgée n’est pas hospitalisée [par manque de lits] et qu’ensuite, ce qu’on lui propose, c’est une sédation dès l’instant qu’elle va présenter une détresse respiratoire... ma première réaction, se rappelle-t-elle, ça a été : on nous demande de faire une euthanasie passive auprès de nos résidents.«  

                                Ailleurs qu’à Buzançais, une médecin d’Ehpad public partage, à visage caché, »un sentiment d’horreur« . Alors qu’elle estime ne pas avoir  »le droit de prescrire quelque chose qui pourrait soigner les personnes si elles étaient atteintes« , elle est »autorisée à les faire partir... en douceur« . 

                                 »On a abrégé les souffrances des gens. Moi, j’appelle ça l’euthanasie, poursuit-elle, extrêmement choquée. Qu’on ait osé nous demander de piquer nos patients pour les faire partir plus vite, c’est insupportable.« 

                                Extrait de »Covid-19 : que se passe-t-il vraiment dans les Ehpad ?« , une enquête à voir dans »Pièces à conviction" le 18 novembre 2020 à 21h05.


                              • berber 22 décembre 2020 09:19

                                internement ..plaintes….Les “z’elites” ont déclaré la guerre à l’humanité(sous le regard goguenard de ceux qui sont charges de défendre les peuples) .L’oligarchie mondialistes fait feu de tout bois pour imposer son N.O.M. .Tous leurs “apparachiks” (corrompus) sont “sur le pont” pour noyauter les peuples et accélérer le processus par une ou des crises majeures comme des pandémies ou la démolition du système financier, ou encore la crise climatique .

                                …bizarre, bizarre …je finis par penser comme Ford qui s’inspire des Protocoles des Sages de Sion– un ouvrage qui serait «  trop terriblement vrai pour être une fiction, trop profond dans sa connaissance des rouages secrets de la vie pour être un faux  » 


                                • BA 22 décembre 2020 11:07

                                  Projet de loi daté du lundi 21 décembre 2020 : l’expression la plus importante de ce projet de loi est : « Y COMPRIS A L’ADMINISTRATION D’UN VACCIN ».


                                  En clair : le Premier ministre pourra subordonner l’exercice de certaines activités à la présentation d’un papier prouvant que tu as bien été vacciné contre le Covid-19  !


                                  Autrement dit : le vaccin contre le Covid-19 n’est pas obligatoire, mais si tu n’es pas vacciné, tu ne pourras pas te déplacer librement, ni travailler librement !


                                  Les paragraphes sont numérotés dans la marge. Lisez le paragraphe 39 :


                                  Le Premier ministre peut, le cas échéant dans le cadre des mesures prévues aux 1° à 5°, subordonner les déplacements des personnes, leur accès aux moyens de transports ou à certains lieux, ainsi que l’exercice de certaines activités à la présentation des résultats d’un test de dépistage établissant que la personne n’est pas affectée ou contaminée, au suivi d’un traitement préventif, y compris à l’administration d’un vaccin, ou d’un traitement curatif.


                                  https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/15/textes/l15b3714_projet-loi#


                                  • zygzornifle zygzornifle 22 décembre 2020 11:08

                                    S’ils sont fous cela fera d’excellent ministres de la santé ....


                                    • phan 22 décembre 2020 12:01

                                      Les plaintes du Cnom visent également le Pr Henri Joyeux, cancérologue à la retraite, le Dr Nicole Delépine, ancienne oncologue pédiatrique à Garches, le Dr Nicolas Zeller, médecin généraliste, et le Dr Rezeau-Frantz, également généraliste.

                                      • TSS 22 décembre 2020 14:44

                                        @phan
                                        l’ordre de medecins créé par Petain ,ils sont toujours collabos
                                        80 ans après... !!


                                      • phan 22 décembre 2020 21:28

                                        @TSS

                                        L’Ordre des pharmaciens, créé sur le modèle de l’Ordre des médecins de Pétain, continue à faire appliquer une disposition de 1941 : le diplôme des herboristes n’est pas reconnu.


                                        « Deux poids, deux mesures »
                                        L’avocat du Pr Raoult, Me Di Vizio reproche aussi un acharnement à l’encontre du microbiologiste alors que le directeur général de la santé (DGS) “Jérôme Salomon, par exemple, a manqué à toutes les obligations déontologiques et l’Ordre national, qui en a été averti, n’a pas réagi”, poursuit-il. Le DGS a en effet été épinglé par un rapport de la commission d’enquête du Sénat pour sa responsabilité présumée dans l’affaire de la pénurie des masques. “D’autres médecins clairement identifiés ont insulté ou menacé de mort le professeur Raoult, et l’Ordre n’a pas réagi non plus. Ce ‘deux poids, deux mesures’ marquera la gestion de cette crise par l’Ordre national des médecins et aura un impact fort et durable sur la relation entre les médecins et leurs instances ordinales”, considère Me Di Vizio.

                                      • phan 22 décembre 2020 21:52

                                        @phan
                                        Remdesivir, Karine Lacombe : « C’est prometteur, mais il faudra l’utiliser dans un arsenal thérapeutique »
                                        Martin Blachier : « Il y a une étude qui montre que le Remdesivir est très efficace... »
                                        Nathan Peiffer-Smadja : « Traitement par Remdesivir à privilégier car seule option thérapeutique »

                                        Gilbert Deray : Le Remdesivir n’est pas nephrotoxique !

                                        La commission européenne a commandé pour 1 milliard d’euros de Remdesivir le 8 octobre, cette même commission a reçu le rapport de l’OMS le 9 octobre. Gilead a reçu ce rapport version manuscrite le 23 septembre.


                                      • Samson Samson 22 décembre 2020 12:59

                                        "Toujours la même chose, passés les 65 ans, n’ayant plus de carrière ou de notoriété à construire, ils se mettent à parler et là : Paf ! Ils deviennent fous.« 

                                        A la plus grande satisfaction des Gaulois réfractaires, il est maintenant démontré par tous nos médias qu’En Marche vers Nulle Part, seul un authentique immature peut pleinement accéder à l’excellence managériale, et nous avons depuis plus de trois ans l’avantage de nous en réjouir chaque jour un peu plus !

                                        Simple question d’ »humanité" : afin de leur épargner les affres de la démence et en toute rationalité gestionnaire, il y a bien longtemps que nos éminences scientifiques auraient en récompense de leurs bons et loyaux services dû prioritairement bénéficier d’une sédation finale sous Rivotril !

                                        Mais qu’attend donc notre gouvernement ... ???


                                        • Captain Marlo Captain Marlo 22 décembre 2020 20:07

                                          @Samson

                                          Je conseille la lecture du Blog de Liliane Held-Khawam, je crois qu’elle est suisse.

                                          Avec par exemple , un article qui devrait inquiéter les Français : La révolution sociétale par la nutrition. Pourquoi les restaurateurs traditionnels doivent disparaître.



                                        • agent ananas agent ananas 22 décembre 2020 13:59

                                          Il y a bien le docteur Petiot, mais il n’était pas grand ... smiley


                                          • Le Panda Le Panda 27 décembre 2020 15:26

                                            Bonjour à tout un chacun

                                            Ce qui se passe sous nos yeux, ne permet en ce moment la justification ou pas de l’effet du vaccin. Les faits démontrent une fois de plus que les engagements prit par le gouvernement ne sont pas ou que partiellement respectés. Meilleurs vœux pour 2021 dans tous les sens.

                                            Le Panda

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité