• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Proposition du Dr Pascal Sacré pour un avenir possible

Proposition du Dr Pascal Sacré pour un avenir possible

Voici la réponse du Dr Pascal Sacré (médecin réanimateur belge non-aligné et viré de son emploi en 2020) à la célèbre question "Eh bien, vous qui vous croyez si malins, que feriez-vous à la place de ceux que vous critiquez ?!

JPEG

Pascal Sacré :
Je reprécise mon avis, ma proposition et chacun en fera ce qu'il veut.
But : aller vers un Nouveau Monde Sans Œillères.
Avant, nous devons quitter l'ancien et le dire d'une manière claire, sans équivoque.
Le plus pacifiquement possible mais ce ne sont pas nous qui sommes violents, ce sont ceux qui veulent nous rendre violents pour pouvoir alors faire ce qu'ils savent : réprimer.
Nous devons destituer tous ceux qui nous ont mis là.
Nous devons reprendre notre pouvoir, cela nécessite une action qui précède la création : de l'action à la création d'un nouveau monde sans œillères.
Pour cela, nous devons établir un programme clair :
La nouvelle stratégie anti-COVID et pro-santé !
Nous devons montrer, protéger (de l'ordre, des autorités), les médecins qui la défendent et leur donner la parole.

Programme en dix points :

1 - Utiliser les traitements à présent reconnus comme efficaces (à part par cette secte vaccinatrice) : ivermectine, vitamine D, vitamine C, zinc, hydroxychloroquine, azithromycine ou autre antibiotique, quercétine, mélatonine....

2 - Diffuser dans tous les hôpitaux du pays, dans tous les soins intensifs du pays les protocoles de prise en charge existants, notamment au départ de la FLCCC Alliance :

3 - Investir tous les médecins prêts à prescrire et à soigner du pouvoir de traiter toute la population belge qui le souhaite, au départ de grands centres réquisitionnés et sécurisés avec un moratoire temporaire sur la vaccination et sur toute intervention de la part de l'ordre des médecins corrompu.

4 - Rétablir des règles saines pour le port du masque : seulement les personnels qualifiés et à risque de contact avec le SARS-CoV-2 avec le bon matériel (EPI, masque FFP2) et pas ce masque de papier inutile, chargé de millions de virus et qui polluent nos villes, aggravant les risques de flambée épidémique.

5 - Bannir à jamais ces confinements généralisés et rétablir la règle de la vraie quarantaine : isolement des personnes malades et seulement elles.

6 - Considérer les tests PCR (privilégier tests salivaires, antigéniques) uniquement si le Ct toujours renseigné est entre 25 et 30, avec répétition du test 24h après pour affirmer une relation avec un éventuel SARS-CoV-2 et ne considérer que ce soit une infection imposant un isolement QUE s'il y a des symptômes !

7 - STOPPER les masques imposés aux enfants et adolescents jusqu'à 18 ans sur base de toutes les preuves établies et systématiquement ignorées : tous les jeunes âgés de moins de 18 ans sont très peu atteints par le COVID et surtout, ils ne sont PAS transmetteurs !

8 - Tous les médecins/infirmiers correctement informés organisent à travers le pays, dans toutes les écoles, des conférences de réinformation sur PCR, COVID, masques, traitements... à l'attention des professeurs, parents et élèves, puis dans toutes les maisons de repos et de soins, à l'attention des personnels soignants et des familles.

9 - Sous toutes ces conditions, réouverture des restaurants, des lieux de vie (musées, églises, parc attraction...), et reprise d'une vie sociale INDISPENSABLE à la bonne santé (physique, immunitaire, psychologique...) de l'être humain. SANS cette vie sociale, de toute façon, aucun traitement chimique ne pourra nous, vous sauver, à terme !

10 - Par tous les leaders du mouvement de LIBERATION, en particulier par les médecins afin de rétablir la confiance des gens dans leur santé, conférences de presse régulières, au départ de médias expurgés de tous les collaborateurs du système unique sectaire vaccinateur.

Ensuite, nous organisons une marche symbolique dont le but est d'annoncer ce programme (nous ne demandons plus rien à ces autorités, seulement de partir), nous ne manifestons contre rien, nous sommes là POUR annoncer notre nouveau monde et ses nouvelles règles.

Cette marche symbolique, Jour 1 de l'an 1 du nouveau monde sans œillères, doit être organisée pour que TOUS les Belges capables de marcher et qui veulent cet autre monde soient là, et elle doit être sécurisée.

Donc, si cela intéresse des gens, il n'y a plus qu'à le faire avec

  • des médecins ;
  • des avocats ;
  • des juristes ;
  • des policiers ;
  • des militaires ;
  • des politiciens ;
  • des professionnels de la sécurité de rue ;

... et vous tous.

Ou pas.

Dr Pascal Sacré


Moyenne des avis sur cet article :  4.07/5   (27 votes)




Réagissez à l'article

52 réactions à cet article    


  • Annick de Souzenelle a une vision bien plus intelligente du covid 19. CE monde-ci doit mourir pour renaître à un nouveau. Son cycle est terminé. Accueillons cette mort avec joie et laissons faire le destin..... https://www.youtube.com/watch?v=0W0NvmFBjGY. Pour une renaissance, il faut impérativement passer par la case : MORT. Avec joie.


    • Et dire qu’il s’appelle SACRE....passant à côté du véritable sens du Covid. 


    • Et Pascal en plus... .

       On ne peut dire qu’il soit fidèle à son prénom et patronyme. 


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 19:06

      C’est le moment de voir ou revoir l’excellent documentaire « Mal traités », qui montre tout ce qu’on aurait pu faire, et tout ce qu’on peut faire encore :
      https://www.maltraites-ledoc.com/video


    • Et si vous avez le temps d’écouter le message de cette femme extraordinaire... Peut-être un jour verrez-vous les choses autrement : https://www.youtube.com/watch?v=0W0NvmFBjGY


    • @doctorix, complotiste Pour une avenir possible : quel avenir. Pédophilie, destruction de la nature, baisse globale du niveau intellectuel des jeunes. Un petit extrait d’IDIOCRATY. Si c’est pour etre sauvé et être dans cet avenir là : je préfère encore plonger dans un profond sommeil éternel : https://www.youtube.com/watch?v=pg5rz-11EwI


    • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 21:01

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      Il y a un tas d’autres sectes qui préconisent comme vous le suicide collectif pour accéder à un monde meilleur.
      Vous n’avez rien inventé, mais vous n’aurez pas beaucoup d’adeptes ici.
      A part foufouille qui a opté pour le suicide médicamenteux.


    • @doctorix, complotiste
       Non , c’est vous les responsables, qui avez défendu, la GPA, le transhumanisme les manipulations génétiques, la mort du sacré et de la spiritualité réduisant l’humain à une voiture qu’il faut réparer...... CELA RAPPORTE BEAUCOUP BEAUCOUP DE FRICS. Les prothèses en remplacement de l’âme.....


    • @doctorix, complotiste
       Je n’ai pas du tout l’intention de me suicider. C’est le divin, l’inconscient collectif qui décide. La fin de narcisse c’est le mort. Et le refus de la mort propre aux médecin est une forme de mégalomanie et de narcissisme.


    • @doctorix, complotiste Je sais que je n’ai pas beaucoup d’adeptes. Ils sont encore englué dans leur narcissisme. Personnellement l’adversité, l’épreuve (pas la souffrance) me renforce...mes défense immunitaires en plus...Le Covid, c’est le combat de Narcisse le corps, (c’est narcisse) contre OEDIPE (l’esprit). Covid : corps vide. DESCARTES situe l’âme au niveau du coeur, mais uniquement relié à l’esprit (Cas Vincent Lambert).


    • tobor tobor 12 février 22:13

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.
      « Après moi le déluge » semble être ta devise, ce n’est pas en ajoutant des citations et références vaguement métaphoriques que soudain ce serait valeureux.


    • McGurk McGurk 8 février 13:56

      Il manque plusieurs points essentiels :

      *Ne plus laisser un gouvernement seul décider de ce qui est ou doit être, dans un moment aussi important, sans l’aval du peuple.

      *La diffusion de fausses informations provenant du gouvernement entraîne automatiquement la démission des personnes en étant à l’origine.

      Les politiques publiques de diffusion de la peur impliquent le remplacement de l’ensemble du gouvernement. L’implication d’un tiers dans ce genre de politique provoque directement la sanction de ce dernier ainsi qu’une enquête approfondie sur les liens d’intérêt entre les deux parties.

      *Aucun gouvernement, entreprise ou organisation n’a le droit de violer les droits fondamentaux des citoyens « pour leur bien ». Problèmes sanitaires, sécuritaires ou pas.

      *Investir dans une autorité transnationale est une atteinte à la souveraineté de la nation, surtout lorsque celle-ci est financée par des intérêts privés n’ayant pas à cœur le bien-être des peuples mais uniquement l’argent qu’elle pourra en récolter ainsi que le pouvoir qui va avec.

      La continuation de financement sans aval des citoyens est un crime de haute trahison méritant la prison à vie et sans appel possible.


      • Captain Marlo Captain Marlo 8 février 20:20

        @McGurk
        Investir dans une autorité transnationale est une atteinte à la souveraineté de la nation, surtout lorsque celle-ci est financée par des intérêts privés n’ayant pas à cœur le bien-être des peuples mais uniquement l’argent qu’elle pourra en récolter ainsi que le pouvoir qui va avec.

        Bonsoir, tout ce que vous proposez est en contradiction avec le Grand Reset : un Gouvernement mondial, la fin des Etats Nations, donner tous les pouvoirs aux Institutions supranationales élues par personne, genre OMS, Banque mondiale, BCE, Commission européenne, Trilatérale, Davos et le Forum économique mondial etc Cf « Le complot de Goldman Sachs »


      • McGurk McGurk 9 février 09:41

        @Captain Marlo

        ’m’en fous^^ Il faut arracher le mal à la racine et brûler des restes.


      • tobor tobor 12 février 22:16

        @McGurk
        S’il lance ces quelques pistes, il n’a pas pour autant de programme politique, c’est clair. Il ne pensait certainement pas être amené là où il en est il y a un an !


      • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 17:01

        Je crois qu’il ne manque pas une virgule à ce programme, et ça ne m’étonne pas du Dr. Sacré, que je salue confraternellement.

        Il y a même la perfusion de Vitamine C.

        La partie la plus plaisante serait, pour la France, de virer veran, lacombe, delfraissy, castex, et bien sur macron, aucun ne méritant une majuscule.

        L’ennui est qu’ils ne pourront jamais payer leurs crimes autrement que par de la prison, alors qu’ils ont ruiné la France pour rien.

        Mais ça ferait plaisir à tous les Français qu’ils ont littéralement persécutés depuis un an.

        Il faudrait ajouter la saisie au nom de l’Etat de tous les biens des laboratoires qui ont participé au massacre, ainsi que de ceux de leurs responsables, et de tous ceux qu’ils ont corrompus et arrosés.

        On peut toujours rêver...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 17:19

          Je verrais bien un défilé à pied de ces malandrins, sous escorte policière, en robe de bure et la corde au cou, de Bastille à la République, puis, en passant par la rue de Rivoli, détour symbolique par le Palais de l’Elysée, remonter les Champs Elysées sous les huées du public en colère.
          Puis on les ferait s’agenouiller trois heures devant la tombe du Soldat Inconnu, symbole de cette France qu’ils ont tellement trahie.
          Ah !!! la douce vengeance...
          Et quelle leçon pour leurs successeurs...


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 17:25

          De la République à la Bastille, c’est mieux...
          On pourrait ajouter buzyn, ça ferait 6, comme les bourgeois de Calais, et le compte est bon.


        • foufouille foufouille 8 février 17:27

          @doctorix, complotiste
           ça sent le bon gros charlatan assassin surtout avec la vitamine c inutile au dessus de 500mg.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 17:50

          @foufouille
          Ignorantus, ignoranta, ignorantum. Molière Le malade imaginaire.

          La Vitamine C à très fortes doses a de magnifiques applications en infectiologue et en cancérologie.
          Linus Pauling, double prix Nobel de médecine, en prenait 10 grammes par jour, et à survécu 20 ans à son cancer. Il est mort à 93 ans.
          https://www.mediatheque.lindau-nobel.org/videos/31503/vitamin-c-in-the-prevention-and-treatment-of-cancer-1981
          Elle est particulièrement efficace en perfusion, de doses très importantes.
          Mais elle est encore très mal expérimentée, sauf justement en cette période épidémique où elle semble se montrer très efficace dans les cas les plus graves.
          Je lui vois une nouvelle naissance.


        • foufouille foufouille 8 février 17:57

          @doctorix, complotiste

          ça sert à rien sauf à bousillé les reins comme tes 20g de sel.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 19:17

          @foufouille
          Après en avoir bouffé 73 kilos en 20 ans, Linus Pauling, l’inventeur de la Vitamine C, est mort à 93 ans avec des reins en bon état.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 19:20

          @doctorix, complotiste
          Je remarque qu’on m’a censuré le « crétin », mais qu’on laisse foufouille m’insulter de toutes les manières possibles, en dernier « charlatan assassin ».


        • foufouille foufouille 8 février 19:31

          @doctorix, complotiste

          je parlais de l’autre charlatan mais tu rentres aussi dans le truc avec ton sel et ta vit c.


        • foufouille foufouille 8 février 19:35

          @doctorix, complotiste

          voui voui sénile depuis 20 ans.


        • Legestr glaz Legestr glaz 8 février 19:47

          @doctorix, complotiste

          Je viens de « compiler » les 10 dernières interventions de foufouille, qui sait animer les débats, faire preuve de perspicacité et de remarques judicieuses.

          Et, à chaque fois, en faisant une redoutable économie de mots. C’est absolument extraordinaire. Ses propos sont tellement intéressants, profonds et fouillés qu’il faut bien admettre que c’est grâce à des personnes comme lui que le niveau d’Agoravox ne sombre pas.

          voui voui sénile depuis 20 ans.


          je parlais de l’autre charlatan mais tu rentres aussi dans le truc avec ton sel et ta vit c.


          c’est bon le chevreuil sauf d’élevage. le kangourou et l’autruche sont meilleurs


          ça sert à rien sauf à bousillé les reins comme tes 20g de sel.


          un sang a la science infuse, il sait tout a la naissance


            ça sent le bon gros charlatan assassin surtout avec la vitamine c inutile au dessus de 500mg


          ce ne sont pas des migrants vu qu’ils restent français.
          pour le canada et l’australie, les conditions sont effectivement importantes mais ils font venir du travailleur pas cher temporaire.inde et thaïlande, il faut se marier avec unepersonne du pays sinon impossible.

          u « mec » nul qui sait pas calculer un pourcentage ..........lit une page généraliste et sait tout ............

          les pays cités sont que pour les classes moyennes supérieures.

          hail satanas. tout ce que je fais est légal même donné les médocs de la poubelle.


        • CYRUS scissors 8 février 19:50

          @Legestr glaz

          tout signalez smiley n’ heistez pas a nous aider a pratiquer une MODERATION SAINE 

          Preservez votre liberté d’ expression , 


          faite comme moi , signaler chaque commentaire non comforme a la charte .
          Sinon la polemique et la censure des clan , vont conduire agoravox a disparaitre .
          l’ avenir de votre site passe par une moderation saine de celui ci et le retablissement du respect de la charte ...
          Merci d’ avance a tout ceux qui se joindront a mois pour des signalement ethique et respecteux .

          <<NE REPONDEZ PAS AU COMMENTAIRE POUR NE PAS ETRE PARTI PRENANTE >>



        • foufouille foufouille 8 février 20:01

          @Legestr glaz

          tu es sénile depuis ta naissance ou ton régime ?

          un pourcentage est difficile pour toi ............


        • Captain Marlo Captain Marlo 8 février 20:29

          @foufouille
          Alors mon bon Foufouille, en plus des 13 vaccins que vous avez reçus l’an dernier, êtes-vous vacciné contre le Covid 19 ?

          Vous avez droit à un rabais sur les vaccins quand vous en prenez plusieurs ?
          Ou bien sur la facture de vos funérailles ?

          En GB, le tiers des résidents d’une maison médicalisée est passée de vie à trépas, après vaccination anti Covid.

          Nous serions désolés de vous perdre, vu l’intérêt de vos commentaires, vous êtes le soleil d’Avox !!


        • Iris Iris 8 février 20:46

          @Captain Marlo
          Alors ils sont morts du COVEID ou du vaccin ?


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 8 février 23:12

          @Iris
          Peut-être du vaccin qui donne le covid ?
          Le Dr Elrai-Price a noté que 17% des patients gravement malades qui sont actuellement hospitalisés sont des patients qui ont reçu une première dose du vaccin avant leur hospitalisation.

          Donc « gravement », en plus...
          https://urlz.fr/eSwO
          On en déduit qu’une seule dose de vaccin ne suffit pas.

          Mais rien ne dit qu’une deuxième dose fera l’affaire.

          Ni que les malades ne le sont pas à cause du vaccin.

          Quand on joue avec des allumettes (ou au con) parfois on se brûle.


        • Le421... Résistant Le421 9 février 09:03

          @scissors
          Et dire qu’il suffit tout simplement de ne pas répondre aux trolls !!
          Cela vous a échappé ?


        • Le421... Résistant Le421 9 février 09:05

          @Le421
          Figurez-vous que les trois-quarts de ceux de « facholand », quand ils me voient débouler avec mon Phi (de merde !!), ils se font un plaisir de sortir la boite à gifle.
          Sauf que je les ignore la plupart du temps.
          Ils en sont pour leur frais.
          Les quolibets ne touchent que si l’on est concerné...  smiley


        • I.A. 9 février 11:04

          @Legestr glaz

          Excellent, mais il faut faire preuve d’une certaine abnégation, quand même !

          En les lisant comme ça, on a un peu l’impression de se trouver dans des WC publics, avec de la prose « fouillée » sur tous les murs... 

          Un style pisseux à la fois très affirmé et bien assumé !


        • xana 9 février 12:08

          @foufouille
          Tu n’en finis pas de mourir...
          Allez, dépêche toi, ce n’est qu’un mauvais moment à passer.
          Après toi la vie sera plus belle.


        • xana 9 février 12:14

          @doctorix, complotiste
          Oui, pour commencer évidemment.
          Ensuite, j’ai une bonne recette pour l’expiation : Le pal.
          Chez nous on attachait le patient entre quatre piquets, et on lui enfonçait une long piquet dans le cul. Au maillet. Jusqu’à ce la pointe ressorte près du cou.
          Un exécuteur soigneux pouvait empaler les gens sans toucher les parties vitales, et certains survivaient plusieurs jours.
          Moi je trouve que si on n’a plus le droit de guillotiner Macron, un piquet ferait parfaitement l’affaire.


        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 février 19:00

          Ah si, il manque ça encore si on est en France :

           

          Tolérance 0. Tous ceux qui dérogent aux droits de l’homme de 1789 doivent aller au trou :

           

          ART. 4. — La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui.

          Or on ne nuit pas à autrui en étant dans sa voiture après 18 h.

           

          ART. 5. — La loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la société.

          Or être dans sa voiture après 18 h n’est pas nuisible à la société.

           

          ART. 7. — Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires doivent être punis.

          Or piétiner les droits de l’homme de 1789 fait partie des ordres arbitraires.


          • altaos 8 février 19:31

            Quelles sommes injectées dans les labos de recherches en france pour neutraliser le virus et trouver des traitements pour les malades
            Réponse :queudal, zéro 
            Quelles sommes injectées dans les hôpitaux pour soulager les personnels au niveau humain et matériels face à l’afflux des malades sans interférer sur les soins donnés aux autres malades
            Réponse :queudal, zéro 
            Vous êtes positifs ? Alors isolez vous et prenez du doliprane
            Le rétrovil est il toujours à portée de main dans les hepads
            Réponse oui 
            Personne ne dis rien
            Chacun sa gueule
            Question empathie et solidarité on est les champions en france
            On à vraiment les pieds nickelés qu’on mérite 


            • Que PASCAL SACRE écoute ceci. Intégrer son nom : https://www.youtube.com/watch?v=9Tt0KvS7E74


              • tobor tobor 12 février 22:27

                @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                Vous le prenez pour un petit enfant à convertir ?


              • Les médecins sont largement responsables de l’arrivée de ce virus.....Alors merci pour vos conseils. les incendiaires pompiers..


                • Bertrand Loubard 8 février 20:57

                  Merci au Dr Sacré, pour ses prises de position. Merci pour le courage qu’il met à exprimer ses opinions avec toute la retenue qui l’anime. Les sanctions scandaleuses, qui restent les seules armes de ceux dont les errements sont mis en évidence, prouvent que la peur est mauvaise conseillère, révèlent les réflexes malheureux et la mise aux abois de ceux qui comprennent qu’ils ne peuvent plus dire « je ne savais pas » .... Bon courage au Dr Sacré.


                  • I.A. 9 février 11:29

                    C’est vrai qu’il faudrait renverser la table, au point où nous en sommes.

                    Que ça ne fasse tout de même pas oublier que les personnes âgées, les obèses et les porteurs de maladies chroniques sont chaque année de plus en plus nombreux... Donc que la mortalité sera toujours en hausse.

                    La vraie mortalité de ce truc, donc (c’est-à-dire en rapport avec l’âge et les comorbidités des victimes), ne justifie pas une course à l’echalotte, aussi bienveillante soit-elle.

                    Prévention et soins précoces ne rendront pas immortels, mais sont effectivement les seuls susceptibles de limiter la casse et de vieillir plus dignement.

                    Pour ce qui me concerne, je suis résolument contre les stratégies des tests : demain, quel test pour tel « super-variant » ou tel nouveau virus ? 

                    La clinique, en lien avec le terrain, ça suffit d’autant plus que la grippe tue également, et qu’être testé negatif au coronavirus ne vous dira pas si vous êtes positif au MERS-CoV, au H1N1 ou à autre chose... La clinique/le terrain, point. Et là vous sauverez des vies !


                    • Samson Samson 9 février 16:16

                      Pour info et juste histoire de ne pas mourir totalement idiot, le documentaire « Ceci n’est pas un complot » traitant surtout de la couverture médiatique belge de la pandémie vaut très largement le détour !

                      Si même l’autocratisme de notre très immature et narcissique petit Monarc s’est en la matière largement distingué, il permettra également aux citoyens de l’Hexagone de quelque peu relativiser et élargir leurs propres questionnements et réflexions concernant les recettes médiatiques et gouvernementales mises en œuvre pour le traitement de la pandémie.


                      • xana 9 février 19:19

                        Bon, mais d’abord il ne s’agit pas d’une pandémie. C’est juste un « ajustement » de la définition du mot pour effrayer les gens.

                        Tout au plus s’agit-il d’une épidémie, comme la grippe.

                        En dehors de cette question sémantique, vous avez certainement raison.


                        • CYRUS NeutralScissors 9 février 19:23

                          @xana

                          pas tout a fait , il s’ agit bien d’ une petite pandemie ( presente partout sur le globe )
                          et non pas d’ une epidemie grave (localisé et devastatrice )

                          l’ abus tient a l’ usage du mot pandemie , comme si c’ etait un fleau divin ...
                          ils joue deliberement sur le vocabulaire des gens pour les efrayer .


                        • Xenozoid Xenozoid 9 février 19:37

                          @NeutralScissors

                          <<NE REPONDEZ PAS AU COMMENTAIRE POUR NE PAS ETRE PARTI PRENANTE >>


                        • tobor tobor 12 février 22:44

                          @NeutralScissors
                          Sauf que la mortalité, donc la gravité de covid ne dépend pas de covid mais de l’interdiction de soigner, de protocoles aggravant ou qui saturent les services, de la disparition de la grippe, etc. etc. C’est ce qui ressort de la comparaison des statistiques de mortalité toute causes confondues dans différents pays.

                          La gastro-entérite et le rhume sévissent aussi partout à travers le monde sans qu’on parle de pandémie parce que le risque d’y rester est minime et qu’on ne s’est jamais emmerdé à essayer de connaître le nombre de personne qui les ont chopés. On a parlé de pandémie de H1N1 avant même que cette maladie ne se soit répandue, ce qu’elle n’a finalement pas fait. C’est l’annonce qui créé la pandémie, pas la maladie. Ce mot « pandémie » n’a aucun sens si ce n’est de pousser au mondialisme : ça cautionne l’existence de l’OMS par exemple.


                        • CYRUS KOU-PEU-LA 12 février 23:52

                          @tobor

                          salut tobor , 

                          ben tu sait j’ ais fait des mauvaise gripe « tout bete » , a cause des mes poumon , 
                          j’ aurais pu y rester sans mes defense immunitaire mais aussi les traitement classique cortizone + antibio ... dans certain pays du « tierd monde » les rhume tue encore autant que le covid ... on est devenu aussi un « tierd monde ...puisque nous ne soignons plus nos malade corectement ...

                          Ce mot « pandémie » n’a aucun sens si ce n’est de pousser au mondialisme : ça cautionne l’existence de l’OMS par exemple.

                          On est bien d’ accord sur ce constat , d’ ailleur je t’ engage a regarder le profil du directeur »covid " de l’ OMS qui as refuser de fermer la chine a temps ..
                          il avait deja fait passer une epidemie de cholera pour une diarhee ...

                          je crois que ca revelle bien le PLAN smiley

                          PS : CYRUS au cas ou tu reconaitrais pas mes inimitable faute orthographique smiley


                        • yvesduc 10 février 06:56

                          « (…) ne considérer que ce soit une infection imposant un isolement QUE s’il y a des symptômes ! » : Et BOUM ! Le Docteur Sacré vient de sortir de la route. Les personnes contaminées SONT contagieuses, y compris avant ou en l’absence de symptômes. Pour les pré-symptomatiques, le délai est d’un à deux jours avant l’apparition des symptômes. La contagiosité des pré- et a-symptomatiques est connue depuis janvier 2020 et n’est plus discutée par la communauté scientifique, autant que je sache (sur la base d’études, je veux dire, donc sauf par le Dr Sacré et consorts qui ont la science infuse et n’ont pas besoin d’études). Des charges virales élevées sont trouvées chez des personnes asymptomatiques, et même des lésions pulmonaires (Raoult). Le Docteur Sacré semble ignorer le concept du porteur sain !! C’est ahurissant quand on a fait des études de médecine !

                          Une source ici, mais j’en ai d’autres : Adios Corona


                          • tobor tobor 12 février 23:17

                            @yvesduc
                            Mais... mais... mais alors... on va tous crever pendant qu’on nous enfonce des tubes par tous les trous pour nous sauver ! Tout-le-monde est potentiellement dangereux, même 5 minutes après s’être fait tester négatif on peut le chopper et aller infecter son prochain. C’est horrible ! ...enfin ça dépend : Si on a une vie sociale, des amis, des activités, des projets et qu’on aime bien festoyer, c’est horrible mais si on a pas d’ami, juste sa télé, un boulot abrutissant et qu’on aime pas les gens, alors c’est cool, on passe de looser à super-héros-sanitaire ! Merci pour vos liens, vous êtes une sorte d’alerteur, d’éveilleur d’esprit pour conspirationnistes au cerveau ramolli par la recherche et le recoupement d’infos. Bonne chance.


                          • tobor tobor 12 février 23:45

                            @yvesduc
                            « Adios corona », mwouais mwouais...
                            Voilà deux bouts d’article en question/réponse extrait de ce fameux site :

                            Comment démêler le vrai du faux sur la pandémie de la COVID-19 dans les médias ?
                            Utilisez des sites officiels tels que celui de l’OMS, le centre européen de contrôle et prévention des maladies (ECDC), Center for Disease Control and Prevention (CDC), Johns Hopkins University. D’autres sites internet, approuvés par les journaux scientifiques ou universités, font une synthèse de données scientifiques sur une problématique : Our World in Data, SciLine, EurekAlert, l’article vivant écrit toutes les semaines par KU Leuven ou des analyses de l’actualité par des chercheurs et universitaires tels que The Conversation.

                            Mes amis et ma famille sont des personnes de confiance, est-ce que je prends des risques si je les rencontre pendant la pandémie ?
                            Oui ! Tout le monde peut transmettre le virus. Malgré nos préjugés, les inconnus ne sont pas plus susceptibles de transmettre la maladie que nos connaissances. Nous baissons souvent la garde (et nos masques) lorsque nous sommes avec des personnes en qui nous avons confiance : nos amis, notre famille, notre entourage. Mais moins se protéger, c’est prendre le risque d’être infecté par ceux dont nous nous sentons les plus proches.
                            ----------------------------------------------------------------------------------
                            Les vaccins sont sûrs, les tests sont fiables, les masques, la distanciation sociale et les confinements sont bénéfiques, les antis-mesures sont de dangereux inconscients, autant proposer de regarder la téloche...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité