• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Quoi ? Y aurait un lobby pro-Israël ?

Quoi ? Y aurait un lobby pro-Israël ?

Ben ça alors ! Et je vous livre ça à corps et à CRIF ! Il est vrai qu’hier soir mardi 4 mars, au 29ème diner du CRIF[1] tout le gratin gouvernemental : le président, les ministres, les sous ministres, les fanfarons, les bazibouzouks, les joueurs de pipeau et leurs maitresses étaient là, au garde à vous, au garde à vue dirais-je, à entendre entre autre ce cher président (mais non ! pas Hollande, lui c’est le figurant), mais le Président du CRIF Roger Cukierman déclarant les yeux dans les yeux : « il faut mobiliser la France contre ces deux fléaux que sont l’antisémitisme et l’antisionisme pour en faire « une cause nationale »… Unique ? Ouais vous avez bien lu ; réussir à transformer deux choses bien différentes, au point d’ailleurs qu’elles divisent fortement la communauté juive de France et le peuple Israélien, à savoir : être juif et être sioniste sont deux manières de voir la vie bien différemment. Mais comme le CRIF est d’abord le soi-disant conseil représentatif des institutions juives de France ; mais aussi, la tête chercheuse d’Israël, et bien, depuis des lustres ce comité veut à toute force, à ce que ces deux notions d’antisémitisme et d’antisionisme ne fassent plus qu’une… Et ainsi, si une loi était passée, critiquer Israël deviendrait un délit. Et que faisait notre François Hollande pendant ce temps là ? Ben, il bayait aux corneilles et opinait du sous chef.

 

L’Antisémitisme à l'extrême droite et L’Antisionisme à l'extrême gauche. Pour Roger Cukierman c’est aussi simple. Et comme en plus il nous rappelle comme chaque année ho combien ce peuple français est antisémite et raciste ; il témoignait devant 800 invités de son inquiétude à l'égard de l'atmosphère d'intolérance régnant dans le pays. « La bête immonde est, hélas, bien présente, aujourd'hui, en France », déplorait-il, malgré la chute de 31 % du nombre d'actes antisémites en 2013. Ben oui son fond de commerce à ce mec c’est d’en remettre une couche pour maintenir l’hystérie de trouille : la peur, la peur et la peur, sinon à quoi servirait-il ce CRIF[2] ? A soutenir Israël ? Bon, ben j’vais en profiter alors pour écrire ce papier avant de me faire poursuivre par la justice pour acte antisémite, antisioniste et antijuif.

 

Les échanges de bons personnages…

Des échanges de bons procédés aussi sont légion entre : D’un coté le gouvernement français reçoit à tour de bras des élites Israéliennes[3] des plus conservatrices ou sympathisantes sionistes, et de l’autre, des édiles, des journalistes et autres peoples franchouilles se voient invités tous frais payés par le pays à l’étoile bleue.

- février 2014 - Avigdor Lieberman, le ministre israélien des Affaires étrangères et leader de l'extrême droite dans son pays a rencontré Laurent Fabius et Manuel Valls. Bon pour Fabius ok c’est sa place ; quoique l’on ne peut pas l’accuser d’anti-Israël primaire. Souvenez vous il n’y a pas longtemps… L’alignement et le torpillage avec Israël et son Premier ministre, Benyamin Netanyahou de l’accord de Genève avec l’Iran. La visite de François Hollande à Jérusalem suivie de près ; et on vit là notre président se trainer par terre et trinquer…A quoi mon dieu ? Mais que fait donc ce ministre de l’intérieur dans cette réunion ? C’est certainement dù à une de ses déclarations énamourées sur Israël : « Par ma femme, je suis lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël ! »Il est vrai que ça doit motiver ce ministre Israélien de rencontrer de tels supporters garants des intérêts de leur pays… mais lequel ?

- Février 2014 - David Harris, président de l’AJC (American Jewish Committee) un lobby pro sioniste américain a été reçu par Manuel Valls et Laurent Fabius (encore eux ?). Pour situer l’AJC. Le rapport d’Amnesty internationale 2014 dit à propos de Tsahal : « La gâchette facile : une utilisation excessive de la force par Israël en Cisjordanie  ». L’organisation accuse Israël de « crimes de guerre », affirmant que l’armée israélienne a utilisé « une force excessive pour réprimer la dissidence et la liberté d’expression  » chez les Palestiniens en Cisjordanie au cours des trois dernières années. Réponse de l’AJC : […]« Il est irresponsable de la part d’Amnesty International de se concentrer presque exclusivement sur les actions israéliennes, en insinuant que ce sont des actes gratuits et d’ignorer les actions de certains Palestiniens qui ont continué à planifier et à recourir à la violence alors même que les pourparlers de paix se poursuivent »[4] Sauf que c’est les Israéliens qui construisent de nouveaux logements en Cisjordanie, et poussent petit à petit les Palestiniens dehors… L'organisation non gouvernementale contre la colonisation La Paix (Shalom Akhshav) a déplorée les conclusions d’un rapport officiel selon lequel les mises en chantier de logements dans les colonies juives de Cisjordanie avaient plus que doublées, en l'espace d'un an, augmentant de 123 %. Alors, pas étonnant que les arabes s’énervent un peu et aient les boules non ? 

 

Valls et son grand amour (je ne parle pas de son épouse – vie privée, vie privée)

L‘AJC[5] organise depuis une trentaine d’années des séjours en Israël à destination des futurs leaders politiques, financiers, médiatiques et culturels. Le but ? Donner à voir une image positive de l’Etat hébreu et faire nouer localement des contacts avec des personnalités du monde entier considérées comme de potentiels décideurs influents dans l’avenir. Parmi les "élèves" du "programme éducatif" de la session 2011 figurait, un certain Manuel Valls. Celui-ci aura rencontré l'AJC trois fois (3) en l'espace d'un an (février 2013, juin 2013 à New York, février 2014). Sans oublier une rencontre antérieure durant la dernière campagne présidentielle : Manuel Valls, alors directeur de communication de l'équipe du candidat Hollande (lui-même financièrement appuyé juste auparavant par un lobby euro-israélo-américain) s'était entretenu en février 2012 avec David Harris…Yes Valls et l’AJC c’est cul et chemise, que de rencontres, que de mots doux ; Une grande histoire d’amour…

 

Rappels :

Population totale, 8 millions. Israël est le seul État au monde où la population est majoritairement juive, soit 75,4 %.[6]

La population non juive comprend principalement des Arabes pour la plupart des descendants des Arabes de la Palestine mandataire aussi appelés Arabes israéliens ; ils représentent 20,6 % de la population : 91 % d'entre eux sont musulmans - parmi lesquels on compte la minorité des Druzes (1,8 % de la population totale) et celle des Bédouins, enfin, 4 % sont de confession chrétienne.

Donc, quand les fous veulent qualifier Israël, d’états juif,[7] pas étonnant qu’il y est du tirage dans la cheminée, car, presqu’un tiers serait mis out. Alors on essaye : Israël l’état des juifs… Du monde entier alors ? Alors les juifs français seraient quoi ? Français, Israéliens ? Pourquoi n’essayent-ils pas « République d’Israël » ? Ca sonne bien, ça a de la gueule ; d’autant qu’à coté y’aurait dans le meilleur des mondes « République de Palestine »… Il ne faut pas oublier que ces deux religions ont cohabitées cote à cote, et en se mélangeant pendant des siècles et des siècles, puis… Le Sionisme, et sa cohorte d’envies de contrôles, d’expansions. Tsahal, les avions vendus par les français, les ricains, puis les diners…

 

… Alors dinons !

Ya tous ces « diners » du CRIF à travers la France, le Manuel Valls y était encore la semaine dernière à Toulouse, va falloir qu’il fasse gaffe à sa ligne celui là. Mais c’est le raout parisien qui capte l’attention… Des français, se rendant compte du pouvoir d’une minorité venant déjà d’une minorité religieuse ; et ça, mon frère, c’est pas bon pour les affaires… Mais, le gouter de Paris, c’est du pipi d’chat, de la crotte de colombe comparé à celui de l’AIPAC.[8] Là, c’est l’Amérique. Tous, et je dis bien TOUS ont intérêt a y aller ; si, tu es absent, tu peux faire une croix sur ta réélection, ton poste à Washington etc. Hollywood.

Pas plus tard qu’hier soir, alors que François buvait les parole du « président », à l’autre bout de la planète avait lieu un autre diner (bouffent trop ces gens là).[9]

- Le producteur de film Arnon Milchan a battu le rappel des troupes dans sa villa sur les collines de Beverly Hill. Invité d’honneur Benyamin Netanyahou en visite à LA. Pour faire la clap pas moins de la presence de : Leonardo di caprio, Barbra Streisand, Ben Affleck, Billy Crystal, Warren Beatty, Annette Bening, Jeremy Renner, James Caan, Kate Hudson and Academy Award-winning director James Cameron… Waouh mec ! Ca c’est avoir un carnet d’adresse !

 

J’ai un truc à dire à tous ces dineurs qui s’empiffrent : montrer sa force est une vraie faiblesse ; montrer ses accointances est une vraie erreur, montrer qui est avec moi est une faute stratégique, qualifier ceux qui m’opposent d’anti ceci, d’anti cela, une connerie sans nom. A mon humble avis tous ces sionistes, qu’ils soient juifs ou non juifs ont ce même profil de faire voir combien « ils en ont »… Attention ! pendant un temps on peut croire tel saint Augustin que : « à force de tout voir on finit par tout supporter. A force de tout supporter on finit par tout tolérer. A force de tout tolérer on finit par tout accepter et à force de tout accepter on finit par tout approuver… »

J’ajouterai : mais, mais, mais un jour ça va te péter dans la gueule sans crier gare, y’a déjà les signes avant coureur !

 

Georges Zeter/Mars 2014

 

Affiche : La grande bouffe de Marco Ferreri



 


Moyenne des avis sur cet article :  4.76/5   (67 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 5 mars 2014 16:28

    c’est quand même marrant de voir ces gens cracher sur le FN , mais recevant en grande pompes Benjamin Netanyaou et Avigdor Liebermann , humanistes bien connus ....


    • jaja jaja 5 mars 2014 17:03

      Bof quand l’auteur dit :« Mais, le gouter de Paris, c’est du pipi d’chat, de la crotte de colombe comparé à celui de l’AIPAC.[8] » ne pas igorer le voyayge de Marine le Pen aux USa où elle est allée lécher le cul des Républicains de l’AIPAC et... qui en plus a rencontré l’ambassadeur israélien....
      http://www.youtube.com/watch?v=vdB4...

      Ni oublier le voyage de Louis Aliot, le compagnon de MLP, dans les colonies avec le très sioniste Michel Thooris ;

      « On est allés dans un village en Judée-Samarie [appellation de la Cisjordanie utilisée par les autorités israéliennes mais aussi par les milieux nationalistes du pays] où on est passés d’une colonie à l’autre", raconte M. Aliot. »

      « M. Aliot a fait ce déplacement de deux jours dans l’Etat juif avec Michel Thooris. Ce dernier, qui entretient des rapports avec le parti d’extrême droite Israel Beitenou, est très lié aux militants pro-sionistes israéliens. Il sera le candidat soutenu par le FN dans la 8e circonscription des Français de l’étranger (qui couvre, outre Israël, l’Italie, la Turquie, la Grèce, Malte et Chypre) pour les élections législatives de 2012. Et c’est peu dire que son positionnement détonne."Il fallait montrer aux Franco-israéliens que le FN a évolué. Que le parti de Marine Le Pen n’est plus de la génération de son père« , avance M. Thooris qui souligne qu’il n’a pas sa carte du FN mais qu’il est  »candidat mariniste".

      « Colonies légitimes »

      « L’accueil dans les colonies a été plus que positif. On a rencontré nos compatriotes qui ont fait leur Alyah [émigration en Israël des juifs de la diaspora] par idéal et par nécessité : l’insécurité des quartiers ne leur permettait plus de vivre ensemble », ajoute M. Thooris.
      http://droites-extremes.blog.lemond...

      Donc Le chat il y a déja du ménage à faire au plus haut niveau du FN avant que ce parti, dont Marine disait « après tout le FN a toujours été pro sioniste », puisse se prétendre antisioniste (ce qui est très différent que d’être antisémite ce qui est très compatible avec la défense d’Israël au nom de la lutte contre « l’Islam » et de « l’insécurité des quartiers » comme le dit Thooris...


    • LE CHAT LE CHAT 5 mars 2014 17:15

      salut Jaja ,

      les voyages de monsieur Aliot ne concernent que lui , une bonne partie de ses électeurs
      n’ont aucune sympathie pour Israel , ni pour les barbus du camp d’en face par ailleurs ...

    • jaja jaja 5 mars 2014 17:21

      Incroyable comment les groupies justifient les agissements de leur champion... T’as pas fini de te faire avoir mon pauvre Chat....


    • LE CHAT LE CHAT 6 mars 2014 12:44

      @jaja


       Besancenot couche avec une millionnaire , et tu te sens concerné ???? smiley

    • bleck 6 mars 2014 13:32

      C’est quoi un diner du CRIF ?

      C’est un diner de Con

      Sauf que eux en invitent plusieurs à la fois

      Et ouais... :

      Inviter 1 con à la fois coute plus cher que d’en inviter plusieurs d’un coup

      C’est les zaffaires ça et alors ?

      http://www.youtube.com/watch?v=m7f1DH2baQk

      « Donnez ; de donnez ; Dieu vous le rendra »


    • bleck 6 mars 2014 13:48

      Un qu’est pas content de ne pas avoir été invité c’est lui :

      http://www.lorgane.com/JEAN-DUJARDIN-JE-SUIS-NI-JUIF-NI-PEDE-NI-NEGRE_a1132.html

      Aprés ça il ne le sera jamais


    • Allexandre 5 mars 2014 17:39

      Ces dîners annuels du CRIF, montrent malgré tout le poids du sionisme en France. Que tout le gatin se précipité en rampant, à commencer par le Chef de l’Etat, représentant de la Nation française, il y aurait de quoi se rebeller et rappeler à nos élus que nous sommes un pays laïque. Heureusement que les catholiques, les protestants et le musulmans, voire les bouddhistes n’organisent pas de dîners annuels pour imposer leurs requêtes. Cukierman qui veut faire de l’antisémitisme et de l’antisionisme une cause nationale !! J e rêve. Déjà il amalgame une fois de plus deux notions qui n’ont rien à voir (mais c’est évidemment intentionnel), mais cette fois, il tombe le masque puisque le racisme n’est pas évoqué. Ils s’en foutent des Noirs et des Arabes, voire des juifs eux-mêmes. Leur seul souci c’est Israël et le sionisme. On ne va bientôt plus pouvoir critiquer Israël et sa politique dictatoriale. Ils veulent nous fermer le clapet car ils ont compris que de plus en plus de Français prenaient conscience d’une réalité pas jolie jolie. Il ne faut surtout pas que l’on aprenne la véritable histoire du sionisme, ses manoeuvres, ses falsifications et ses rapports troubles avec le IIIème Reich. Ils sont nombreux à n’avoir pas levé le petitdoigt pour sauver les juifs victimes du nazisme. En revanche, les sionistes en on tiré les fruits et réussi à faire naître l’Etat d’Israël avec la bénédiction de l’ONU en 1947, le tout dans des circonstances assez peu..catholques.
      Il faut que les citoyens français réagissent et demandent des comptes à leurs dirigeants. Ils en ont le droit en vertu de l’article 15 de la DDHC. Si nous ne réagissons pas nous allons devenir définitivement des sujets de la double « monarchie » franco-israélienne. Déjà que l’Union européenne nous a enfumés de la plus belle manière avec la complicité des grands banquiers privés (lol, suivez mon regard). Maintenant stop, cela suffit. Le peuple veut retrouver sa souveraineté dont il a été spolié petit à petit depuis le départ du général de Gaulle. Je ne suis pas sûr que le dernier Homme d’Etat de la France se serait rendue à ce dîner. Lui au moins avait compris les magouilles israéliennes. Sa conférence de presse du 27 novembre 1967 en dit long...


      https://www.youtube.com/watch?v=toKG_MFh7IU


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 5 mars 2014 18:04

        Au diner du crif y que des salades :
        Laitue (antisémite)
        Roquette (palestinienne)
        Mâche (ou creve)
        Pourpier (pyromane)
        Pissenlit (des autres)
        Les invités sont des endives ,
        et on prend l’choux des français


        • Suldhrun Suldhrun 5 mars 2014 18:58

          Le bonjour Aita

           Du Vrai alchimiste , envers les salades vous êtes !


        • doslu doslu 5 mars 2014 18:13

          Pitin ca doit être bon la bouffe casher, il marche bien le resto du CRIF


          • agent ananas agent ananas 6 mars 2014 18:02

            Yahvé de la quenelle au menu ?


          • Massada Massada 5 mars 2014 18:47
            Tsahal a arrêté un cargo de roquettes en provenance d’Iran destiné aux organisations terroristes de la bande de Gaza. 
            Tsahal continuera d’agir contre les tentatives iraniennes d’armer les organisations terroristes de la région qui tentent continuellement d’enflammer les frontières d’Israël.

            KOL A KAVOD TSAHAL ... AM ISRAEL HAI

            • A. Nonyme A. Nonyme 5 mars 2014 23:14

              Massada, éclaire ma lanterne : c’est quoi au juste les frontières d’Israël ?


            • Massada Massada 6 mars 2014 07:25

              un paradigme smiley



            • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 6 mars 2014 12:55

              Oui, le paradigme du conflit permanent qui, à tout instant, permet de se faire passer pour une victime.
              Surtout ne pas avoir d’accord car un accord ça engage, quelle horreur !
              Israël ne veut ni ceci, ni cela, Israël veut tout,
               cad le Grand Israël,
              n’est-ce pas ?
              Dès lors un conflit permanent, c’est chouette, c’est la loi et la raison du plus fort qui priment, comme toujours.
              Et plus fort que le sionisme, ben je vois pas,
              car plus haut, comme dit l’autre...
              c’est le soleil ! smiley
              Si quelqu’un voit une issue raisonnable, non violente, à ce « paradigme » sioniste, c’est le moment de le dire...


            • bakerstreet bakerstreet 6 mars 2014 18:57

              Les mots sont porteurs de sens, et dévoilent bien mieux la nature d’une pensée qu’autre chose. 

              Qu’est ce que cette bête, Tsahal, vous pouvez l’appeler par son nom, c’est à dire simplement le mot lambda ordinaire : L’armée.

              Non, surement pas, car on préféra ce grognement de chat irrité au nom commun, pour à travers cette hyperbole, en faire une sorte d’entité séparée de la compréhension, presque d’obédience divine, coupée en tout cas de la démocratie, voir de l’intelligence. On flirte là dans les eaux marécageuses des régimes les plus honteux dans l’histoire.

              Tous les enfants battus ne deviennent pourtant pas des pervers, ni des tortionnaires à leur tour.
              On n’a la choix, sans compté qu’on peut s’appuyer sur des gens résilients, et heureusement, il en existe en Israël.



            • George L. ZETER George L. ZETER 6 mars 2014 19:09

              tout à fait d’accord, en Israël comme ailleurs il y a des gens très bien, et qui s’opposent à cette dérive conservatrice, intolérante. quant à tsahal, c’est bien l’armée d’un peuple non ? comme l’armée rouge dans un passé récent...


            • Allexandre 9 mars 2014 19:13

              Massada, quel pseudo surprenant !!! Mais là nous sommes dans la situation inverse : les sionistes sont les Romains d’aujourd’hui, et encore !! Les Romains ont apporté beaucoup plus à l’humanité je pense. Arrête donc de répondre des anneries à tout le monde. De toutes façons, il est impossible de dialoguer intelligemment et objectivement avec un sioniste. Vous savez parfaitement quelle est votre illégitimité en Palestine et tout le mal que vous avez fait en 120 ans d’existence. Votre mauvaise foi n’a d’égal que votre imposture et votre falsification propagandiste de l’Histoire. Mais il faut faire attention à ne pas trop prendre les autres pour des cons. Un jour la roue tourne. Vous n’emporterez rien au paradis ou ...ailleurs


            • H.M. 5 mars 2014 18:51

              @ l’auteur


              Votre article est une preuve de plus, s’il en était besoin, que nous sommes à nouveau en France à deux doigts du pogrom, que dis-je « du pogrom », de la réouverture des chambres à gaz. L’heure est grave.

              Aussi je tiens pour ma part à remercier Messieurs Cukierman, Jacubowicz et autres klarsfeld, qui, au péril de leur vie ( ils sont obligés de vivre dans des caves et ne mangent qu’un jour sur deux ), nous avertissent depuis si longtemps de l’imminence de la prise du pouvoir par les nazis. Nous y sommes. 

              En effet il n’est désormais plus de jour sans que nous voyions dans notre pays défiler des jeunesses hitleriennes ( aujourd’hui appelées « manif pour tous » mais personne n’est dupe ), humilier des minorités sans défense que je ne nommerai pas pour ménager leur pudeur ( mais sachez qu’elles ont beaucoup souffert... elles ou leurs grands-parents... ou leurs arrières grands-parents... en tout cas elles ont beaucoup souffert ), adopter des lois iniques pour cantonner ces dernières, en tout cas les plus malheureux d’entre elles, dans les métiers les plus mal payés et les plus dégradants ( télévision, presse écrite, spectacle, politique, etc ) et dans des ghettos infâmes ( 16ème, St-Tropez, Chamonix, Île de Ré, etc ).

              Bref, c’est de toute évidence Hitler qui parle par votre bouche. Comme le disent la grande Marcela Iacub et le sage Philippe Tesson ( deux autres bannis, deux autres parias, des héros de la résistance ) : « on devrait vous abattre, ainsi que tous ceux qui pensent comme vous ». 

              Aujourd’hui, vous avez beau jeu puisque ce sont les Soral, les Dieudonné, et autres fascisto-nazis qui tiennent la France d’un main de fer. Mais un jour, nous serons à nouveau libres, nous les sionistes, et alors reviendra la démocratie, car le sionisme, c’est la justice, c’est la beauté. C’est la liberté, l’égalité et la fraternité. Et les petits oiseaux.

              Je ne vous salue pas.

              Un résistant

              PS il n’y a pas de lobby Juif ou de lobby sioniste ; et de toute façon, ils sont gentils.

              • George L. ZETER George L. ZETER 5 mars 2014 18:56

                ... bonne réponse cher HM ; sauf que dans les ghettos vous avez oublié courchevel, ce champ de ruine... bonne soirée
                gz


              • Massada Massada 5 mars 2014 19:05

                « il faut mobiliser la France contre ces deux fléaux que sont l’antisémitisme et l’antisionisme pour en faire « une cause nationale »


                C’est la lutte contre la bêtise et l’ignorance qui devrait être une « cause nationale » permanente en France. 


                • juluch juluch 5 mars 2014 19:22

                  Il y a un lobby pro Israël en France je confirme.


                  • sirocco sirocco 5 mars 2014 22:20

                    Nooooon ? Sérieux ???  smiley


                  • QAmonBra AmonBraQ 5 mars 2014 20:01

                    Ce n’est plus une histoire de lobby depuis belle lurette, c’est carrément le $ionisme international qui est aux commandes de la France !

                    Sauf providentiel sursaut de son Peuple, la douce patrie des droits de l’homme, telle la chenille lobotomisée par un parasite , va cahin-caha vers sa perte.


                    • claude-michel claude-michel 6 mars 2014 10:03

                      Chantal « LOBBY »...c’est pas une actrice des Nuls.. ?


                      • joelim joelim 6 mars 2014 10:52

                        Le plus scandaleux est que l’on sait maintenant pourquoi Hollande est si mono-maniaque dans son obéissance au CRIF et autres obédiences israëliennes d’extrême droite.


                        Le Jewish Journal nous apprend en effet, de la bouche même d’un lobby pro-israëlien, que ce dernier a financé la primaire d’Hollande face à Aubry, à auteur d’un tiers de 1 à 2 millions de dollars. Soit, si on en croit ce monsieur, une somme de 300000 à 600000 dollars.


                        C’est ballot, nous français on aurait pu se cotiser pour qu’il s’occupe autant de nous (quoique, vu ses capacités, on se demande si cela aurait été mieux). Si au moins on avait été prévenus qu’avec une aussi faible somme (rapportée au nombre qu’on est), on pouvait s’acheter le président...


                        taper « hollande elnet » sur gouguel

                        • joelim joelim 6 mars 2014 11:20

                          Encore plus délirant (on est au niveau de la SF mais en vrai) : Roger Cukierman, président du CRIF, est également membre du conseil d’administration d’ELNET-France (le lobby en question).




                          S’cusez de citer jeuxvideo mais les journaux officiels sont bien moins sérieux et informatifs vous en conviendrez...

                          Hollande ne risque rien légalement (il me semble...) puisque Sarko, vous savez, le copain de Vals avec qui il va voir les matches de foot, a fait retirer de la constitution la notion de traîtrise présidentielle. L’ancien article 68 : « Le Président de la République n’est responsable des actes accomplis dans l’exercice de ses fonctions qu’en cas de haute trahison » ayant été changé en « Le Président de la République ne peut être destitué qu’en cas de manquement à ses devoirs manifestement incompatible avec l’exercice de son mandat. La destitution est prononcé par le Parlement constitué en Haute Cour ». Ça veut dire quoi ? Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup... 

                          Plus exactement ce « toilettage » de la constitution a été opéré le 23 février 2007, quelques semaines avant l’élection de Sarkozy, soit sous Chirac. Voir la conférence Mais ou est passée la République française ? d’Asselineau à 1h32mn20.

                        • ETTORE ETTORE 6 mars 2014 10:56

                          ben , comme ça, au cas où, on sait comment les rassembler.
                          C’est triste à dire mais ces zigues ont vraiment la nostalgie des atroupements de consanguins d’esprit.
                          Quand je pense que la génération de ceux qui ont souffert dans les camps ne c’est pas encore éteinte, que certains pensent de nouveau à les rassembler, mais cette fois,pas dans un Veldiv mais autour d’une table de bombance.
                          il y a vraiment des nostalgiques de Judas.


                          • bakerstreet bakerstreet 6 mars 2014 10:56

                            Les repas du crif, c’est comme les repas du siècle, des assemblées de francs maçons dont le port de dentelle et les intérêts réciproques aident à tirer les rallonges des tables.


                            Que des membres de gouvernements viennent y siéger, en dit long sur l’état de la république, du fourvoiement des soit disant élites, de la perte de sens du mot Laïque, ou simplement, sans aller plus loin, du mot ETHIQUE

                            Que des gens spéculent honteusement sur une atrocité, la shoah, pour en tirer un prétexte afin d’asservir à leur tour un nouveau peuple de proscrits et de sans droite, en dit long sur la nature humaine : Juif, sioniste, gentil ou non, car nous sommes tous fait et sortis du même moule. 

                            Le peuple dit juif a une seule particularité, c’est d’avoir transformé l’adhésion à une religion en un concept d’état, à partir d’un mythe : La diaspora, liée à un peuple qui aurait été chassé de ses terres originelles. Ors, on sait bien maintenant que cette construction est complètement imaginaire, et que la religion juive s’est simplement diffusée par conversions, comme pour toutes religions,d ’ailleurs. 

                            Ensuite, bien sûr, on peut construire un mythe, un mensonge, mais il est fâcheux, surtout dans ce cas de figure de se rappeler comment il peut faire justement écho à l’exemple allemand, nazi, qui encouragea les constructions les plus bancales de fleurir, justifiant la race aryenne, ses origines supérieures, élues pour ainsi dire. ( les archéologues appartenaient presque tous au parti nazi)...

                            Mais est ce étonnant. 
                            Là où se trouve le sectarisme, le parti pris, on trouvera toujours le chemin pour amener la logique où on veut la mener !

                            • Dany romantique 6 mars 2014 11:01

                              On a vu que les médias redoublent de collaboration et de courbettes avec les agents de la promotion sioniste. Sur les chaînes TV il n’y a que BHL, Glusskman fils, Cohn Bendit, Kouchner, Fabius, Moscovici pour la finance (domaine réservé) et Bedos fils pour la partie bouffon. Bref toute la promotion qui a fourvoyé la révolte de Mai 68, faisant croire un printemps qu’ils étaient de gauche. Ils sont tous d’accord sur la saine révolte de Kiev parce que c’est Poutine qui est visé et que Poutine est un ex du KGB qui fout les choquottes à leurs amis oligarches ukrainiens. Leur anti-communisme viscéral les conduits à faire alliance avec alqaïda en Syrie (parce que Bachar est un résistant à Israël en terre sainte). Comme ils font alliance avec les néo-nazis de Svoboda qui ont pris le pouvoir faisant dégénérer à dessein les manifestations de Maïdan alors que les propositions d’un gouvernement intégrant les insurgés étaient sur la table juste avant le discours hystérique de BHL qui est passé mettre le feu en vedette américaine.

                              Et l’autre là... comme dirait Brel, « celui qui aimerait bien avoir l’air, mais qu’à pas l’air du tout » tête à claque opportuniste de service ( Buisson est un sain à côté) ce Manuel Vals qui persiste et signe dans sa parano que la quenelle est bien un geste antisémite « salut nazi inversé ». Lamentable ce petit roquet made in USA.
                              Cette allégeance de l’entre-soi du dîner du CRIF des représentants politiques de gauche caviar et de droite bling-bling,, des médias-lècheurs, de l’industrie du CAC 40 vendue à Golman Sachs, est pitoyable. C’est une insulte à la France, celle du CNR réunie par le Général de Gaulle , qui résistait à l’Empire après avoir réuni les vrais résistants aux nazis entre 39 et 45. C’est pourtant grâce à des mecs comme ça et aux FTP, ces types qui sont tombés au combat, que le dîner du CRIF peut se pâmer chaque année soirée marionnettes de la nouvelle collaboration des élites françaises. 

                              • mortelune mortelune 6 mars 2014 11:15

                                merci pour l’article.

                                je corrige deux trois babioles :
                                « le président, les ministres, les sous ministres, les fanfarons, les bazibouzouks, les joueurs de pipeau et leurs maitresses étaient là, au garde à vous, au garde à vue dirais-je »
                                J’aurais écris :
                                Le résident, les sinistres, les sous sinistres, les fanfarons, les bazibouzouks, les joueurs de pipeau et quelques péripatéticiennes qui les pipes (celles qui le sont se reconnaitront) étaient là, au garde à vous, au garde à vue dirais-je.
                                La prostitution de nos institutions va de paire avec toutes cette jungle de tricheurs, menteurs, pédophiles, violeurs et autres qui font les cents pas dans les couloirs de nos assemblées et tribunaux. Que ces fous soient élus par le peuple abruti de télé et d’espoir n’est même pas surprenant.

                                • Massada Massada 6 mars 2014 11:18
                                  Crédo des nouveaux « con-vertis » smiley

                                  1. Le sionisme contrôle la France et veut régner sur le monde

                                  2. Les sionistes y sont arrivés grâce au vice, à la manipulation et aux mensonges tel que celui de la Shoah ou celui de l’antisémitisme.

                                  3. Les sionistes ont infiltré et pillé les sociétés occidentales pour les vider de leurs valeurs morales chrétiennes et y instaurer la société injuste et égoïste dans laquelle nous vivons

                                  4. Le sionisme divise les peuples pour imposer son règne. C’est une maladie, un cancer pour nos sociétés, une épreuve pour l’humanité qu’il faut surmonter

                                  5. Pour mettre fin à l’injustice qu’est le sionisme, chrétiens et musulmans doivent faire front commun et se réunir autour des valeurs universelles que porte l’islam révolutionnaire initié par l’imam Khomeiny



                                  • joelim joelim 6 mars 2014 11:29

                                    C’est ça... Si on n’est pas d’accord avec vos abus et crimes manifestes, on est des révolutionnaires islamiques et des négateurs des massacres de juifs de la 2e guerre mondiale (désolé Shoah est un terme religieux et je suis laïc). 


                                    Tu y crois toi-même ? Tu peux me donner la référence du livre qui explique ta méthode Coué ? J’ai pas trouvé pourtant elle doit être connue si elle est aussi efficace. smiley 

                                  • vfcc 6 mars 2014 12:32

                                    Je ne dirais pas que Sionisme controle la France.

                                    Mais je n’accepte pas que des politiques aillent à des diners d’associations et sortir de la en disant ne pas être influencé / influencable.
                                    Un représentant de l’état français n’a rien a faire le dedans.

                                    Il ne s’agit même pas de dire qu’il faudrait aller dans des diners organisé par une association roumaine, une association de vodoo, une association espagnole, une association de mythologie egyptienne, une association senegalaise, une association ... pour une égale répartition d’influence.
                                    Non, il s’agit bien de NE PAS aller dans aucun diner de ce type.

                                    J’ajoute que je n’aime pas l’activité de LOBBYing quelle qu’elle soit.
                                    Quelle est la raison d’être et le role d’un Lobby ? Il ne me semble pas que cela ait un role d’union, mais au contraire de division. Le but est de défendre « une cause », la sienne. Je conceptualise alors l’image de plusieurs LOBBY tirant chacun la couverture à soit, avec comme effet évident une « tension ».

                                    Les représentants de l’état doivent justement être les garants de l’unité.

                                    Je viens de m’interesser à la page wikipedia du terme LOBBY et je retrouve, en mieux présenté, des idées de ma réflexion inaboutie.

                                     


                                  • ETTORE ETTORE 6 mars 2014 11:25

                                    Massada, 
                                    évite de laisser la porte ouverte trop longtemps
                                    il se pourrait qu’un vent de contagion te gagne.


                                    • seb71 6 mars 2014 11:35

                                      et si l on faisait un lobby pro français ?? hein


                                      • vfcc 6 mars 2014 11:59

                                        Antisémite au bucher ! ;p


                                        • Nums Nums 6 mars 2014 12:42

                                          Encore un article sur le lobby qui n’existe pas et qui n’a donc aucune influence sur mon quotidien et mon devenir...


                                          Encore un article où Massada l’Israelien Hasbariste vient donner des leçons...

                                          • Massada Massada 6 mars 2014 12:48
                                            Le lobby pro-Israël (document secret défense)

                                            http://www.anonmgur.com/up/da227af13c796c6b93913951de7e3392.jpg

                                            • bakerstreet bakerstreet 6 mars 2014 18:49


                                              Massada
                                              Le choix de votre icône en dit long sur votre indépendance de pensée....

                                            • Grandloup74 6 mars 2014 13:44

                                               Des politiques Français qui se soumettent autant et si visiblement à un état étranger par le biais de bouffes (donc corruption), c’est une haute trahison ou je n’y comprends rien.
                                               Mais les Français comprendront que s’ils veulent retrouver leur indépendance et liberté de oarole et de choix de vie, faut voter pour les plus virulents anti sionistes ?
                                               Même nombre de juifs les détestent. Mais ceux là n’ont pas droit à la parole.
                                               Quant aux journalistes vendus, c’est une réalité : Mon épouse alors étudiante en journalisme à Science po, a bénéficié ainsi que tout sa promotion d’un voyage tous frais payés en Israel... Devant la soumission obligatoire (mais non écrite) à ce genre de pensée
                                               elle a quitté cette « profession » sans ethique.


                                              • George L. ZETER George L. ZETER 6 mars 2014 13:51

                                                ... si un jour tu divorces tu me fais signe. Sinon, mes hommages à Madame ; et toi, t’es un veinard.


                                              • agent ananas agent ananas 6 mars 2014 20:02

                                                En général je ne suis pas trop presse pipeaule, mais j’ai bien aimé cet article.
                                                Donc Bibi a diné à Hollywood chez Arnon Milchan le producteur de JFK et (ex ?) agent du mossad qui a aidé Israël à se doter de l’arme nucléaire ? N’étant pas vraiment un habitué de la jet-set on peut se demander ce que Bibi manigance ?
                                                Quant à la vie privée de Valls, le nombre de flics rue Keller (quartier Bastille) est plutôt un baromètre de sa libido et/ou de son observation du « Chabbat », qui comme chacun sait est un jour de fête et de réjouissance. smiley


                                                • babelouest babelouest 6 mars 2014 20:25

                                                  Tiens, salut Georges ! Il y avait longtemps !


                                                  • francesca2 francesca2 6 mars 2014 20:32

                                                    http://www.youtube.com/watch?v=ttlUIbzsZlc


                                                    C’est encore lui qui en parle le mieux.

                                                    • Luc-Laurent Salvador Luc-Laurent Salvador 7 mars 2014 02:37

                                                      C’est vrai, en quelques mots tout est dit !


                                                    • Brice Bartneski bartneski 7 mars 2014 12:29

                                                      Je suis français et juif par le sang du côté de ma grand-mère paternelle, elle même polonaise et juive ayant fuit son pays pendant la guerre. Plusieurs membres de ma famille polonaise ont été exterminés. Le sionisme est une idéologie politique dans l’intérêt d’israël. En tant que français, l’état d’israël, je m’en tape. En tant que juif aussi car cet israël n’est pas la terre promise par Yahvé au peuple juif. Cet état n’est pas une création de Dieu suite au retour du Messie mais une création politique humaine. Cet état et sa politique est une hérésie et le plus gros mensonge fait aux juifs. Mensonge responsable de l’antisémitisme. Les sémites sont issus du peuple descendant de Sem, fils de Noé qui ont la particularité physique d’être circoncis. La circoncision n’est pas l’apanage des juifs. Tous les sémites sont circoncis et de différentes religions. Etre antisémite veut dire être anti-circoncision et non pas anti-juif. Quant au président du Crif (organisme représentant moins de 20% des juifs de france, soit moins de 1% de la population française), ses histoires de prépuce ne m’intéressent pas.


                                                      • Brice Bartneski bartneski 7 mars 2014 12:47

                                                        Et je ne pense pas que les sionistes dirigent le monde. C’est leurs faire trop d’honneur. Ils ne sont pas les seuls « salauds » de la planète. C’est la cupidité qui dirige et pourrit le monde dont le sionisme n’est qu’une de ces expressions.


                                                      • George L. ZETER George L. ZETER 7 mars 2014 13:04

                                                        c’est bien car c’est à vous que je m’adressais, tous ces juifs et non juifs qui doivent subir le sionisme., bravo ! moi je n’aurais pas cette patience...
                                                        autre chose avez vous vu le film « poklosiea » film polonais sous titré en anglais, je vous le recommande.
                                                        bonne journée
                                                        gz


                                                      • George L. ZETER George L. ZETER 7 mars 2014 13:04

                                                        c’est bien car c’est à vous que je m’adressais, tous ces juifs et non juifs qui doivent subir le sionisme., bravo ! moi je n’aurais pas cette patience...
                                                        autre chose avez vous vu le film « poklosiea » film polonais sous titré en anglais, je vous le recommande.
                                                        bonne journée
                                                        gz


                                                      • Brice Bartneski bartneski 7 mars 2014 14:22

                                                        Oui je connais ce film. Le nazisme était partout, même chez les opprimés. Des polonais facho, il y en a eu au moins autant toute proportion gardée que des français ou autre nationalité. Ce qui est terrible, ceux sont les 6 millions de polonais tués pendant cette guerre pour ne parler que d’eux. 6 millions de polonais, 500 000 français, 20 millions de russes et j’en passe. La guerre tue tout le monde, convenons-en.


                                                      • Allexandre 9 mars 2014 20:37

                                                        Bonsoir.
                                                        Comment peut-on être juif par ls « sang » ?? C’est une aberration sans nom. En écrivant cela vous corroborez les thèses hitlériennes. Il n’y a jamais eu de sang juif. Tout au plus des origines sémites, que bien peu de juifs représentent aujourd’hui. Mais en réalité, le sang est le même pour tous. Parler de sang juif est aussi absurde que de parler de sang « français ».


                                                      • Brice Bartneski bartneski 10 mars 2014 08:55

                                                        Vous avez raison. Je suis juif par « héritage » et non par le sang.


                                                      • Allexandre 10 mars 2014 18:45

                                                        OK, là je vous comprends mieux.
                                                        Cordialement


                                                      • mortelune mortelune 8 mars 2014 12:40

                                                        Extrait wiki sur Jacob Frank, ou Jakob Franck (1726-1791), était un prétendant juif à la messianité à la suite de Sabbataï Tsevi.

                                                        Ses disciples firent sécession avec le judaïsme, et créèrent un mouvement empreint de christianisme, le frankisme.

                                                        Le développement du frankisme fut permis et facilité, d’une part, par les mouvements messianiques qui secouèrent le Judaïsme après Sabbataï Tsevi, et d’autres part les changements qui affectèrent les conditions socioéconomiques du judaïsme polonais. 

                                                        (...)

                                                        Des agents frankistes tinrent un rôle dans la Révolution Française, comme Moïse Dobruchka, qui devint Jacobin sous le nom de Junius Frey

                                                        Les Frankistes éparpillés en Pologne et en Bohême se transformèrent graduellement en véritables Catholiques, mêlant leur descendance à la population chrétienne avoisinante.

                                                        (...)

                                                        Ceux qui nous rabattent les oreilles en confondant les juifs et les sionistes savent ou ignorent qui est Frank Jakob. Pour ma part je le situe dans les origines du sioniste puisqu’il en a les traits : menteur, usurpateur, tricheur opportunistes et arnaqueur.
                                                        Pour le reste je vous invite à lire son portait sur Wikipedia.


                                                        • Tartine et Voltaire Tartine et Voltaire 9 mars 2014 14:49

                                                          je comprends pourquoi Vals s’est empressé de décorer le wahhabite de la légion d’honneur ! Surtout ne pas faire de jaloux !! Quelque chose de malsain perdure dans ce pays, et çà se voit de plus en plus... http://www.islametinfo.fr/2014/02/16/khalil-merroun-legion-dhonneur/


                                                          • njama njama 9 mars 2014 17:13

                                                            Comme chacun ne le sait pas, et c’est pas CRIF-CRIF
                                                            le CRIF est l’acronyme de Conseil régional d’Île de France

                                                            blague mise à part ... par un tour de passe-passe (rabbinique ?) le CRIF Conseil représentatif des Israëlites de France est devenu (par les mystères du saint Esprit ?) le Conseil représentatif des institutions juives de France

                                                            Cherchez l’erreur ! ...

                                                            Acceptant comme de bien entendu ceux qui se considèrent « israélites » comme citoyens français à part entière, et ne connaissant personnellement ni d’Eve ni d’Adam dans l’Histoire de France d’Institutions Juives de France, merci de m’éclairer ma petite lanterne avec vos explications ...

                                                            Et merci aussi tout de même au CRIF d’avoir envoyé clairement chier assez vertement cet ectoplasme extra-terrestre qu’est le nouveau Parlement Juif Européen :

                                                            « Disons les choses clairement : le pseudo parlement juif européen est une vaste fumisterie. La réunion inaugurale de ce parlement juif européen a eu lieu à Bruxelles le 16 février 2012 au siège du vrai Parlement de l’Union européenne. L’idée en serait venue à un Monsieur Igor Kolomoisky dont on nous dit que c’est un homme d’affaires et philanthrope juif ukrainien. Il semble s’être attribué la présidence de ce Parlement, assisté de deux vice-présidents Vadim Rabinovitch, autre oligarque ukrainien et de Joël Rubinfeld, seul de tous ces personnages connu dans la communauté juive européenne car il présida, avec talent et efficacité, aux destinées de l’équivalent belge du CRIF. »

                                                            http://www.crif.org/fr/tribune/le-pseudo-parlement-juif-europ%C3%A9en/30195




                                                            • njama njama 9 mars 2014 17:41

                                                              j’ai écouté vaguement (pas juste le fin) EZ

                                                              le diner du CRIF, ce gala mondain et ce rendez-vous médiatico-politique  ... est-ce que le CRIF peut (pourrait ?) comprendre qu’on en a marre d’entendre « les Juifs de France » ? comme si c’était une espèce à part de français !

                                                              alors, oui, si cela continue, au risque de me prendre 36 points Godwin, je dis que j’en ai marre d’entendre cette expression, les « juifs de France » smiley ... comme celle « les musulmans de France »
                                                              pourquoi pas les « corses de France » ? les « bretons de France » ? les « basques de France » ... et les « athées de France »

                                                              trop de « juif » nuit aux « juifs » smiley, les « juifs » polluent la démocratie

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès