• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ramadan - Encore un complot des sionistes ?

Ramadan - Encore un complot des sionistes ?

 Tariq Ramadan est rattrapé par deux affaires d'agression sexuelle suspectées (Voir ici et ). Tant qu'il n'a pas été condamné par la justice il est présumé innocent. Ce ne sont pas tellement ces deux « affaires » le plus instructif dans cette histoire, ni le plus effarant mais les réactions qu'elle suscitent parmi de nombreux musulmans internautes sous couvert d'anonymat, des réactions montrant une haine judéophobe abjecte de la part de trop de croyants qui bizarrement surprennent les journalistes du « Monde » (voir à ce lien), entre autres journaux appréciés des bourgeois pédagogues, alors que tout cela est bien connu depuis longtemps déjà. Ce n'est en rien une découverte, hélas, le cancer métastase depuis longtemps ;.

Je m'étonne toujours que des français de droite ou de gauche s'en étonnent, écoutent-ils leurs concitoyens de troisième ou quatrième génération ? Ont-ils essayé un jour de passer « Rabbi Jacob » à des gosses de « cités » ? (voir à ce lien ce témoignage) Ont-ils échangé un jour avec des émules du Coran sur la question d'Israël ?

Les moins téméraires dans les réactions violentes envers les deux plaignantes évoquent dans leur grande majorité un « complot sioniste », que ce soit sur « Oumma.com » ou facebook et autre réseau dit social. La plupart pensent que « sioniste » n'est pas puni par la loi et donc ont cru trouver la parade ultime pour ne pas être condamnées, ils sont « antisionistes » alors que d'abord antisémites. La parole se libérant également chez les salopards, de plus en plus n'en peuvent mais de cracher sur le lobby juif à l’œuvre dans notre pays.

Et qui aurait soudoyé les deux femmes ayant déposé plainte. En voilà du respect envers la gente féminine. Je m'étonne grandement, en partant du principe que la création d'Allah est parfaite par définition puisque en tant que Dieu il est parfait, que les créatures divines que sont les femmes soient autant méprisées, c'est donc que Allah a commis des malfaçons ? L'attitude envers les femmes est donc en conséquence logique un blasphème atroce...

Dans les commentaires soutenant Ramadan, c'est un déferlement de « docteur » (en théologie) envers Ramadan, c'est un maître, c'est un héros pour la plupart des musulmans qui voyaient l'humiliation ressentie envers l'Occident un temps vengée avec ce « penseur » très médiatisé parlant à égalité avec les intellectuels occidentaux. Car cette variable est extrêmement importante et elle est hélas sans cesse négligée par les exégètes officiels de la politique française. La plupart des rapports entre musulmans et occidentaux sont vécus comme humiliants pour les musulmans, et ce même depuis la décolonisation.

Je rappelle que simplement accepter la discussion et l'échange avec une personne qui ne voit pas de problèmes avec la lapidation pose question, c'est déjà accepter sa rhétorique. Tariq Ramadan admettait malgré tout la possibilité d'un moratoire sur le sujet ce qui ne voulait absolument pas dire qu'il la rejette (voir à ce lien). Son frère Hani est encore plus clair sur la question des femmes, il compare celles sans voiles à une pièce de deux euros que l'on se passe de mains en mains (voir ici)...

Pour une certaine gauche les palestiniens en particulier et les musulmans en général sont devenus le nouveau prolétariat à défendre puisqu'il n'y aurait plus à entendre cette frange des marxistes et libertaires plus d'occidentaux issus du prolétariat, plus de pauvres ni de précaires de type caucasien. En découle leur tolérance insupportable pour des propos qu'un membre du service d'ordre de Marine le Pen n'oserait jamais prononcer. Sur le plan de la judéophobie certains musulmans n'ont rien à envier à certains factieux.

Et pourtant, pourtant, cette gauche tolère tout à commencer par l’innommable...

Je ne prétends pas bien entendu que tous ne sont pas sincères dans leur antisionisme, dans leur désir de réellement défendre les palestiniens, mais ayant constaté sur place les ravages de leurs actions et paroles j'ai parfois des doutes..

Quand je lis ces réactions dont il est question plus haut j'ai envie de dire, « ça y est vous avez compris ? ». Et il me semble que plutôt que de ressasser sans cesse les saloperies des français pendant la guerre envers les juifs il serait temps de s'intéresser à cette judéophobie montante, bien réelle, et d'y trouver des remèdes équitables pour tous.

 

Sic Transit Gloria Mundi, Amen

Amaury – Grandgil

 

image capture d'écran


Moyenne des avis sur cet article :  2.24/5   (55 votes)




Réagissez à l'article

136 réactions à cet article    


  • Crab2 30 octobre 2017 11:33

    Voilées sinon violées - telle est la devise de T.Ramadan

    Flouter les seins n’est pas futé, c’est ne rien comprendre à la démarche politique de Femen

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/10/bettina-rheims-et-les-femen.html




    • Jonas 30 octobre 2017 21:09

      @Crab2

      Tariq Ramadan est contre la mixité sociale homme/femme dans les piscines. Une femme dévêtue, sans hijab, n’est qu’une prostituée bonne à violer, classique de la doctrine islamique.

      « une femme qui se montre et s’embellit est de la chair humaine, une femme d’un soir pour assouvir le plaisir des loups »
      [10:38]

      « Le hijab c’est la pudeur de la femme, et sans pudeur, la femme n’a pas d’honneur, et si la femme sort sans honneur, qu’elle ne s’étonne pas que les hommes abusent de cette femme là, la néglige, et l’utilisent comme un objet, ne lui donnent aucune importance, et ne la veulent pas pour sa religion, pour sa bonne moralité, mais simplement pour son corps, pour son visage qui attire. Malheureusement, elle a oublié que Allah parle de visages qui iront dans le feu de l’Enfer. »

    • V_Parlier V_Parlier 31 octobre 2017 08:40

      @Jonas
      Ca fait des années que Ramadan est intouchable. Il peut tout se permettre. On va voir si cette fois ça passe encore...


    • kabouli 1er novembre 2017 01:28

      @Crab2 Tout laisse supposer que TARIQ RAMADAN va se voir infliger le sort de l’héroïque ’lanceur d’alertes ASSANGES, lui aussi tout aussi improbable violeur .
      La bonne pensée française ne supporte pas qu’un musulman cherche a concilier l’islam et la modernité. Le prétexte est le même qui a justifiée toutes les colonisations. On veut absolument que les musulmans plongent dans une modernité qui leur fait la guerre depuis deux cents ans. La


    • mmbbb 1er novembre 2017 14:04

      @V_Parlier laissez la justice moi je ne me mele pas a la meute . 


    • Crab2 1er novembre 2017 20:30

      @Jonas

      Henda Ayari est ainsi à plusieurs reprises traitée de « pute » payée par « des juifs / sionistes » pour salir l’honneur de Tariq Ramadan

      Suites  : T. Ramadan et le Nov-antisémitisme de ses fans

      https://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/11/nov-antisemitisme.html


    • Franck Einstein Franck Einstein 30 octobre 2017 11:38

       
       
       
      « MoHHHaaamed est un prénom français » a dit Saint Tarek
       

      Alors la petite gauloise demande à sa maman Bobo Chanel :
       
      « Mais nous ? Qui somme nous ? »
       
      La grande DRH « progressiste » répondit alors :
       
      « Nous ? Nous sommes rien. »
       


      • sukhr sukhr 30 octobre 2017 11:39

        @Franck Einstein
        Tant qu’elle répond pas qu’on est chrétien, c’est bon...


        Les gallo-romains savaient que face aux dieux, ils n’étaient rien. 

      • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 30 octobre 2017 11:56

        @sukhr Pourquoi c’est un crime d’être chrétiens ?


      • sukhr sukhr 30 octobre 2017 11:59

        @Amaury Grandgil
        Le Christianisme, tout au long de l’Histoire, de l’Antiquité Romaine à aujourd’hui, provoque la décadence et la chute des Empires. 

         
        les 30 glorieuses en France étaient un pur produit des politiques néo-communistes de De Gaulle d’un côté, et du retour des valeurs païennes de l’autre. Depuis le retour des valeurs chrétiennes à la fin des années 90, l’URSS s’est effondré, l’économie française est à genoux, la recherche scientifique occidentale est exsangue.
         
        Heureusement, la Chine est là.

      • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 30 octobre 2017 13:41

        @sukhr

        Pour être aussi délirant vous vous êtes fait tripoté par un curé ?


      • Yvance77 Yvance77 30 octobre 2017 13:58

        @sukhr

        On prend les raccourcis que l’on peut. Les 30 glorieuses correspondent surtout au fait qu’il fallait tout reconstruire au sortir de la seconde guerre et que du boulot il y en avait par dessus la jambes et pour tous ...


      • Jelena Jelena 30 octobre 2017 14:03

        @Amaury Grandgil >> vous vous êtes fait tripoté par un curé ?
         
        Pour cela, il faudrait qu’il soit catho...


      • sukhr sukhr 30 octobre 2017 14:05

        @Yvance77
        Et pour reconstruire la France, De Gaulle a eu recours à une politique économique de planification industrielle et agricole inspirée de l’URSS. D’ailleurs, pour appliquer cette politique, il s’est appuyé sur des ministres communistes smiley 

         
        De Gaulle a construit plus qu’il n’a reconstruit : il a entièrement réorganisé l’agriculture (sur le modèle soviétique toujours), lancé un plan d’industrialisation sans précédent (nucléaire & co)... Mélenchon est son digne descendant : la transition écologique est ce dont la France a besoin pour redevenir une grande puissance industrielle


      • Yvance77 Yvance77 30 octobre 2017 14:30

        @sukhr

        Tout à fait d’accord


      • François Vesin François Vesin 30 octobre 2017 14:46

        @sukhr
        « De Gaulle../..Mélenchon est son digne descendant : »


        Mitterrand - Mélenchon - De Gaulle
        L’un de ces trois personnages 
        n’a jamais collaboré contre la France :
        sauras-tu le retrouver ?

      • francois 30 octobre 2017 14:54

        @Amaury Grandgil


        Toute croyance en une religion est un désordre mental., alors Grandgil un peu de tenu. le caniveau n’est pas loin

      • Lugsama Lugsama 30 octobre 2017 16:31

        @sukhr

        De Gaulle communiste.. smiley De Gaulle était surtout et paradoxalement royaliste, ce qui le rend plutôt éloigné du comunisme non ? Il était pragmatique, il n’a pas hésité a prendre des mesures tout à fait libéral comme la fin des prix régit par l’Etat. Il ne prenait pas des communistes mais des résistants au passage, il s’en méfiait grandement :

        « Je n’aime pas les communistes parce qu’ils sont communistes. Je n’aime pas les socialistes parce qu’ils ne sont pas socialistes. Je n’aime pas les miens parce qu’ils aiment trop l’argent. »

        Quand à Mélenchon il voudrait efffacer la cinquième et l’insulte de dictateur..

      • sukhr sukhr 30 octobre 2017 16:42

        @Lugsama

        Le Gouvernement de De Gaulle était remplis de communistes à tous les postes les plus importants, oui ; et sa politique d’industrialisation de la France à marche forcée par la planification étatique était complètement néo-communiste en effet. 
         
        De Gaulle libéral ? smiley

      • Cadoudal Cadoudal 30 octobre 2017 16:48

        @sukhr
        De Gaulle franc-maçon ?

        Bouffon...

        La France et le monde sont dans une situation où il n’y a plus rien à faire et, en face des appétits, des aspirations, en face du fait que toutes ces sociétés se contestent elles-mêmes, rien ne peut être fait... Je n’ai plus rien à faire là-dedans, donc il faut que je m’en aille. Et, pour m’en aller, je n’ai pas d’autre formule que de faire le peuple français juge de son destin.” Debré ajoute : ‘Ce qui paraît le plus le frapper, c’est le fait que les sociétés se contestent elles-mêmes et n’acceptent plus les règles, qu’il s’agisse de l’Eglise ou de l’université, et qu’il subsiste uniquement le monde des affaires, dans la mesure où [il] permet de gagner de l’argent. Mais sinon, il n’y a plus rien.”  »
        http://www.dedefensa.org/article/de-gaulle-et-la-fin-du-francais


      • sukhr sukhr 30 octobre 2017 16:53

        @Cadoudal
        Apprends à lire : je n’ai pas dit que De Gaulle était Franc Maçon.
        J’ai dit que De Gaulle a mis en place une politique néo-communiste inspiré de l’Union Soviétique, et que pour cela il nommé ministre de nombreux communistes. 



      • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 30 octobre 2017 21:50

        @sukhr
        les communistes se sont barrés après 47 et de Gaulle les a pris comme ministres contraint et forcé ? Faut réapprendre rapidement l’histoire. De plus, la planification française est inspirée par les physiocrates et c’est une planification indicative, rien à voir avec l’URSS


      • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 30 octobre 2017 21:51

        @Amaury Grandgil
        le ? est de trop bien sûr, faute de frappe


      • Jonas 30 octobre 2017 22:34

        @sukhr « Depuis le retour des valeurs chrétiennes à la fin des années 90,  »


        Depuis les années 90 et bien avant, ce sont les franc-maçons qui ont le pouvoir, pas les chrétiens !



      • Jonas 30 octobre 2017 22:53

        @Jonas

        Si vous voulez réussir en politique, en tant que ministre, député ou président, il faut être adoubé par la religion maçonnique, sinon vous n’avez pas d’avenir :

      • Pascal L 31 octobre 2017 11:11

        @sukhr
        Heureusement que vous n’enseignez pas l’histoire ! Vous craignez donc tant les Chrétiens que vous pensez qu’ils sont responsables de si grandes catastrophes ! Au fait, les valeurs chrétiennes, c’est uniquement pour ceux qui sont incapables d’aimer, l’amour va plus loin que la morale qui n’est qu’un succédané de l’amour à l’usage des non Chrétiens. 

         Quand à l’origine de la crise, il vaut mieux chercher du côté du Dieu argent et des mécanismes mis en place pour faire de la prédation à une échelle inimaginable (par exemple, la création monétaire par la dette). Il serait sans doute plus réaliste de regarder du côté des troupes de Satan.

      • mmbbb 1er novembre 2017 14:24

        @sukhr vous n etes pas torture par vos contradiction  ? la Chine n est elle pas un pays post communiste autoritaire ayant suivi le dogme de Lenine, ce pays a reussi sa super NEP . Quant a De Gaulle il n y avait pas plus catho que lui mais il etait un homme d etat et respectait la laicite C ’etait un homme vertueux A contrario, les libertaires gauchistes soutiennent l islam, et ses derives , cette religion est rentree dans l espace public et mettant a mal la laicite Quant a la recherche , elle n est pas exangue, mais la recherche ne paie plus et les francais ne croient plus en leur industrie Vous citez de Gaulle, lorsqu il a donne l ordre a Dassault de construire un avion bombardier il aura fallu a peine quelques années afin de mettre le Mirage IV au point Idem pour la Caravelle. et Helicoptere Alouette III qui furent de tres belles reussites alors que l industrie francaise avait ete pillee pendant la guerre. Les grands projets europeens espace entre autre dont la France est leader Nous avons de bons ingenieurs mais desormais une pietre elite . En utilsant votre ordinateur deux nobel Pierre Gilles de Gene et ALbert Fert .Revoyez votre lecture avant d avancer des contre verites . 


      • mmbbb 1er novembre 2017 14:32

        @ Francois Vesin c est trop difficile puis je prendre un joker ?


      • Trelawney Trelawney 30 octobre 2017 11:57

        Bravo pour la photo avec cette belle brochette de pieds nickelés.


        Sinon Il est de notoriété que le Ramadan a les même penchants que DSK. Ce n’est pas un scoop. Ce qui m’étonne, c’est que l’on soit surpris par ses déviances.
        Un petit détail qui démontre l’honnêteté intellectuelle de ce type. Il fut quelque temps financé par le MI5 anglais pour donner des infos sur la mouvance islamique européenne, mais sur ses « amis politiques ». Lorsque ce service a remarqué qu’il se foutait ouvertement de leur gueule, ils ont engagé des mesures de réciprocité et c’est à ce moment là qu’il n’est plus trop passé dans les médias. 
        A mon avis des infos certifiées « pur porc » vont sortir d’ici peu histoire de bien enfoncer le type dans sa merde

        • njama njama 30 octobre 2017 12:16

          « complot sioniste » ?

          Le lien entre prédateurs sexuels et le sionisme est très loin d’être évident ! existe-t-il seulement ? peut-on mettre sur le même plan, des déviances psychiques, et une idéologie politique ?
          on cherche le sens ?

          Sinon, dans le registre des prédateurs sexuels, les sionistes se placent pas mal (médiatiquement)... probablement proportionnellement le sont-ils ni plus ni moins que les autres

          les cas de déviances sexuelles se retrouvent dans toutes les strates sociales, parfois au niveau le plus des institutions étatiques, DSK au FMI, Moshe Katsav ancien président de l’État d’Israël de 2000 à 2007 condamné à 7 ans de prison pour viol ...

          Sur les menteurs notoires, en France ces dernières années nous avons eu dans nos annales deux cas d’écoles fort singuliers Jérôme Cahuzac et le rabbin Bernheim ...


          • Jonas 30 octobre 2017 21:18

            @njama « Le lien entre prédateurs sexuels et le sionisme est très loin d’être évident ! »


            Toute attaque contre l’Islam ou les musulmans, c’est une attaque cachée des juifs sous couvert du sionisme. Tant qu’il y aura des juifs sur Terre, les musulmans seront persécutés et ne vivront pas en paix, c’est écrit dans le Coran et la Sunnah :

            « Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. »
            Le Coran 5:82

            Selon Abou Hourayra, le Prophète Mohamed a dit : « L’Heure ne viendra pas tant que les musulmans n’auront pas combattu les juifs qui n’auront d’autre recours que de se cacher derrière les pierres et les arbres qui diront : “ Musulman ! Voici un juif qui se trouve derrière moi, viens donc le tuer ! ”, à l’exception d’un arbre appelé gharqad et qui est un des arbres des juifs. »

            « La main de Dieu est entravée », disent les juifs. Entravées soient leurs propres mains, et maudits soient-ils eux-mêmes pour ce blasphème !
            Le Coran 5:64

            « Que Dieu maudisse les Juifs ; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière ».

          • Amaury Grandgil Amaury Grandgil 30 octobre 2017 21:48

            @njama
            je crois qu’on s’est pas compris sur l’ironie, je me fous juste de la gueule de tous ceux pour qui ce qui arrive à Ramadan est le fait du complot sionisss


          • Jelena Jelena 30 octobre 2017 12:16

            Un article digne de Caroline Fourest... Pour info, Ramadan est main dans la main avec les « intellectuels » du CRIF, ce qui fait que, bien évidement, Soral est opposé à Ramadan.


            • Doume65 30 octobre 2017 17:19

              @Jelena
              J’approuve. En effet, prétendre que ramadan est « une personne qui ne voit pas de problèmes avec la lapidation pose question » ressemble à la méthode de cette soi-disant journaliste. En effet, Ramadan qualifie de « Monstrueuse » la lapidation.


            • V_Parlier V_Parlier 31 octobre 2017 08:46

              @Doume65
              Trop de double langage ambigu chez ce gars. Et bien trop choyé jusqu’à présent (critiques très mesurées, s’il y en a) dans les milieux gauche caviar pour être digne de la moindre confiance.


            • Doume65 31 octobre 2017 10:04

              @V_Parlier
              Tu as raison. « Monstruosité », c’est ambigu.

              Sinon, j’attends un exemple d’autres propos ambigus. Merci.
              Quant à la « critiques très mesurées » des milieux gochos, tu en parleras à Fourest et consorts, histoire de les rendre un peu plus virulents. Mais je crains que les qualificatifs qu’ils pourraient utiliser à l’égard de Ramadan soient déjà épuisés.


            • V_Parlier V_Parlier 31 octobre 2017 12:29

              @Doume65
              Fourest hurle à la mort sur tout ce qui se rapproche plus ou moins de la croyance religieuse, alors c’est sûr qu’elle ne pouvait pas être sa copine. (Je ne la considère d’ailleurs pas mieux). Les propos ambigus auxquels je fais allusion ne sont pas ceux sur la lapidation (il y en a peut-être, je ne les connais pas). Ce sont par exemple ceux-ci : http://www.levif.be/actualite/international/tariq-ramadan-double-langage/article-opinion-548751.html ou : http://www.lepoint.fr/societe/les-deux-visages-de-tariq-ramadan-09-04-2012-1449828_23.php . Mais c’est sa « charlophobie » qui lui a valu l’anathème par une partie de la gauche caviar. Depuis cela, il n’est plus dans leurs petits papiers (même le Nouvel Obs, entre autres, l’a descendu après ça).


            • Doume65 1er novembre 2017 12:18

              @V_Parlier
              « Les propos ambigus auxquels je fais allusion ne sont pas ceux sur la lapidation (il y en a peut-être, je ne les connais pas). Ce sont par exemple ceux-ci : levif.be »

              Cet article est écrit par un juriste qui prétend en savoir plus sur l’Islam que Ramadan. Il réfute la définition de Jihad qu’en fait Ramadan. C’est son droit. Mais voici la définition de ce mot par Ramadan, rapportée par l’auteur : « Le terme n’a rien à voir avec la formule « guerre sainte » (un concept emprunté à l’histoire de l’Occident). Jihad veut dire « effort » contre les tentations de violence et d’agressivité que l’être humain porte en lui. Sur le plan militaire, social et politique, il veut dire « résistance » à l’agression, à l’injustice et à l’exploitation par toutes les voies légales. Beaucoup de groupuscules utilisent le terme dans le but de légitimer des actions qui sont en totale opposition avec les principes islamiques. » Ramadan accuse clairement ceux qui se disent jihadiste de récupération du terme et les condamne puisqu’ils sont, dit-il en opposition aux principes islamiques. C’est peut-être faux, je n’en sais rien, mais ce n’est pas ambigu.


            • V_Parlier V_Parlier 1er novembre 2017 19:22

              @Doume65
              Les deux ont tord. Tout musulman honnête admettra qu’il existe deux formes de djihad (minueur et majeur). Nier l’existence d’une de ces formes est déjà de la mauvaise foi.


            • V_Parlier V_Parlier 1er novembre 2017 19:23

              @Jelena
              En tout cas on ne peut pas dire que les TV s’acharnent sur lui comme sur les autres pris dans le même genre d’affaires. Silence total. Si méchants que ça envers lui, nos médias ?

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès