• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Réferendum populaire contre dictature sanitaire !

Réferendum populaire contre dictature sanitaire !

JPEG

Il faut en finir avec cette dictature sanitaire, qui nous impose chaque jour un peu plus une restriction de nos libertés individuelles et collectives. Le but de ce papier est de proposer un référendum en tenant compte des réalités actuelles afin de ne pas laisser s'installer en France cette existence au rabais que nous subissons.

Il est vrai que les chiffres ont longtemps été manipulés par des experts de tout bord afin de nous expliquer à quel point nous devions accepter l'irrémédiable.

Mais pour autant, après une année de privation, d'interdiction, de condamnations, il est temps de passer à l'offensive. Nous n'avons plus rien à défendre aujourd’hui, sauf le droit de sortir de chez nous pour respirer et faire les courses.

 

Ca suffit !

Statistiques à l'appui, la Suède qui a fait le pari du non confinement, s'en tire aussi bien que nous lorsqu'on étudie le nombre de décès pour 1 million d'habitant, soit 0.001 pour nos deux nations.

L’intérêt de l'analyse de ces cas que vous pourrez trouver ici, montre simplement que l'incidence de ce virus sur le nombre de décès est en réalité surévalué et qu'il ne dépend pas de restrictions sanitaires, mais bien plus de la volonté des gouvernements de s'en servir afin d'instaurer une société liberticide.

Cet article de France Culture sur l’œuvre de Georges Orwell, nous montre bien que quelque chose dérange, que quelque chose nous entrave, et qu'en situation de léthargie intellectuelle, nous ne voulons nous donner les moyens de regarder les choses en face : 

A qui revient la décision finale de confiner ou non sur la base de quelles statistiques données à la population ? Car enfin, qui mieux que la population dans son ensemble serait à même de décider si oui ou non elle peut accepter les risques majeurs que le coronavirus ferait courir sur sa santé ? 

Je vous rappelle par ailleurs que le nombre total de décès imputé au coronavirus est comptabilisé dans une population dont les pathologies infectieuses sont coreligionnaires de l'infection au Covid.

Nombre d'articles et de spécialistes fustigent ceux qui résistent face à ces mesures surréalistes et dictatoriales. Dans cet article du monde : on comprend à sa lecture que des milliers de décès et d'infections sont à l’œuvre chaque jour, mais à aucun moment vous ne trouverez de pourcentage relatif : pas de rapports déterminés entre ces nombres qui font peur et la totalité des foules qu'ils déterminent.

C'est pourquoi, si vous comparez ici, avec le nombre de morts liés au tabac depuis le début de l'année, vous constaterez que pour des morts évitables (car le tabac s’interdit puisque c'est une drogue dure) on arrive à un total de 2 000 000 de décès en 4 mois, quand le COVID 19 a tué près de 3 000 000 de personnes en un an.

Vous comprendrez donc que les priorités sanitaires des pays qui imposent le confinement strict relèvent bien plus d'un contrôle volontaire de la population que de mesures de prises en charge et de soin de leurs ressortissants.

 

Le modèle asiatique

Cette interview de Sophie Boisseau du Rocher, docteur en sciences politiques, chercheure associée au Centre asie IFRI et qui travaille sur les questions politiques et géostratégiques en Asie du Sud-Est.

Montre que l'Etat a failli dans sa gestion de crise et qu'aujourd'hui, nous avons le choix, nous citoyens, de déterminer quelles libertés doivent être sacrifiées ou non afin de retrouver un équilibre acceptable.

L'enseignement à prendre en compte est simple : les mesures qui auraient dû être appliquées dès le début de l'épidémie ne l'ont pas été, aujourd'hui donc, c'est à la population française de choisir sur la base du nombre total de décès pour un million d'habitant, si oui ou non ces mesures coercitives sont acceptables ou non.

L’Asie a en effet utilisé son expérience afin de contrer rapidement cette diffusion du coronavirus. Il faut à l'avenir étudier de très près son travail et adopter immédiatement la bonne stratégie afin de réagir rapidement à toutes nouvelles maladies infectieuses. 

C'est au prix de la responsabilité de nos dirigeants que nous pourrions arriver à un compromis efficace et rapide entre privations des libertés individuelles et sortie de crise.

 

Exigeons un référendum !

Car enfin oui, après l’exposition de trop nombreux calendriers, se contredisant eux mêmes, et qui font davantage figure de carotte plutôt que de réelles mesures efficaces, exigeons ensemble un référendum sur la base d'une proposition de gestion épidémiologique tenant compte de la situation actuelle :

1. Confinement total de la population sans aucune sortie possible sauf courses et personnels soignants) pendant un mois : oui/non (fin au 1er mai)

2. Mis en place d'un calendrier vaccinal efficient à partir de la date du déconfinement. C'est à dire que le nombre de doses est suffisant pour protéger l'ensemble de la population à risque (60 ans et plus) : oui/non (début 1er mai)

3. Port du masque dans les lieux publiques et fortes amende en cas de non respect des règles pendant encore un mois après le déconfinement + gestes barrières : oui/non (fin 1er juin)

4. Fin du confinement et levée de toutes les mesures le 1er juillet, sans aucune réserve. Interdiction de sortie du territoire jusqu'à la fin des vacances d'été puis levée totale de toutes les mesures sanitaires : oui/non (fin 1er septembre)

5. Nouvelle campagne de vaccination (sur la base du volontariat) à destination des autres publics (- de 60 ans) : oui/non

6. Abandon des réformes de l'assurance chômage pour limiter les effets de la crise post-Covid : oui/non

7. Mise en place d'un revenu minimum garanti sur la base du smic sans aucune contrepartie de travail salarié afin de ne plus plonger les gens dans la misère en cas de crise (financé par la taxation de 0.1% des dividendes versés aux actionnaires des entreprises françaises) : oui/non 

 

Et maintenant, vivons !

Face à l'incurie de ce gouvernement, face à tout ce qu'il véhicule comme image d'amateurisme, de gestion financiarisé de la France, de sa méconnaissance profonde de l'Histoire de notre nation, de son manque d'humanisme (fermer les lieux de culture et laisser les grandes surface ouvertes !!!!) souvenons nous que l'élection présidentielle a lieu l'année prochaine.

Un autre monde est là, déjà là, mais que nous ne voyons pas : nos jeunes se mobilisent pour lutter contre les politiques d’irresponsabilités écologiques, nos soignants ont fait les frais des coupes budgétaires dans l’hôpital public, la catastrophe de l'éducation a laissé sur le carreau des milliers de jeunes en situation de décrochage scolaire et en a empêché d'autre à l'université de passer leurs diplômes ; exigent de nous que nous sortions de ces politiques abjectes de destruction du service public, garantie de la démocratie.

Il n'existe pas de fatalité, il n'existe pas de monde où les choses sont figées et gravées dans le marbre sans espoirs de changement, de volonté de révolte, d’insoumission et de propositions.

Nous savons grâce à de nouveaux économistes (Porcher, Picketty, Lordon...) que le monde peut prendre une autre direction.

Nous savons grâce aux proposition de Friot par exemple, qu'un minimum garanti pour tous selon son grade est exigible.

L'ennemi principal de nos sociétés est la résignation. Rien ni personne ne doit nous expliquer comment vivre, ce qu'il faut penser, accepter ou refuser. Nous sommes libres ! Ne l'oublions jamais, et pour nos enfants, exigeons le meilleur, une société où l'on travaille mieux, où chacun peut subvenir à ses besoins, et où chacun peut choisir son avenir.

Tout cela est possible car notre monde n'a jamais été aussi riche, simplement, nous avons laissé à l’initiative de sa gestion une caste d'individus qui se regarde le nombril et nous invente des théorèmes qui servent sa cause (le remboursent de la dette qui entraine des politiques d'austérité budgétaire).

Le printemps est là, et comme nous l'a si bien écrit Zola : 

Maintenant, en plein ciel, le soleil d'avril rayonnait dans sa gloire, échauffant la terre qui enfantait. Du flanc nourricier jaillissait la vie, les bourgeons crevaient en feuilles vertes, les champs tressaillaient de la poussée des herbes. De toutes parts, des graines se gonflaient, s'allongeaient, gerçaient la plaine, travaillées d'un besoin de chaleur et de lumière. Un débordement de sève coulait avec des voix chuchotantes, le bruit des germes s'épandait en un grand baiser. Encore, encore, de plus en plus distinctement, comme s'ils se fussent rapprochés du sol, les camarades tapaient. Aux rayons enflammés de l'astre, par cette matinée de jeunesse, c'était de cette rumeur que la campagne était grosse. Des hommes poussaient, une armée noire, vengeresse, qui germait lentement dans les sillons, grandissant pour les récoltes du siècle futur, et dont la germination allait faire bientôt éclater la terre.

Révolutionnairement vôtre, 

Boris Rannou


Moyenne des avis sur cet article :  4.14/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

50 réactions à cet article    


  • beo111 beo111 1er avril 15:20

    Blablabla. Je sais pas si vous êtes au courant, mais on est en état d’urgence. Donc le temps est à l’action et non à la réflexion.

    Français, vous avez voté pour des connards ? Eh bien vous voilà dans la merde. Bien fait pour votre gueule.

    La prochaine fois vous réfléchirez un peu plus avant de voter.


    • Clocel Clocel 1er avril 15:29

      @beo111

      « La prochaine fois vous réfléchirez un peu plus avant de voter. »

      Soyez raisonnable, ceux qui réfléchissent ne votent plus.

      De HOMO FABER à HOMO SACER,..

      Nous vivons un grand moment historique.


    • Yann Esteveny 1er avril 16:57

      Message à Monsieur Louis Mathurin,

      Si vous avez foi encore au référendum, à une incurie du gouvernement et croyez à la révolution salvatrice, je me permets de vous inviter à un peu plus de réalisme.

      La dictature sanitaire c’est le début de leur programme.

      https://medias-culture-et-patrimoine.com/products/100-autocollants-dictature-sanitaire

      Respectueusement


    • Captain Marlo Captain Marlo 1er avril 20:44

      Il est bien temps de pleurnicher sur la dictature sanitaire de Macron !

      Si l’auteur avait voté en 2017 pour Asselineau, et son programme de Libération Nationale, nous serions sortis depuis 3 ans de l’Europe des banksters.

      Les Français auraient eu droit à des traitements efficaces contre le Covid et pas à des vaccins foireux et à du Doliprane.

      Ils auraient eu une réforme en profondeur des médias.

      — Le respect des libertés publiques.

      Et ils auraient eu le Référendum d’Initiative populaire, que l’ UPR a dans son programme depuis 2012 !


    • Albert123 2 avril 08:23

      @cettegrenouilleci

      aucune erreur, Macron n’est rien sans la masse d’abrutis qui rend légitime son autoritarisme, 

      il n’est rien sans les collabos du masque et du confinement, les nazis du passeport sanitaires et autres adeptes de la « vaccination » expérimentale.


    • njama njama 1er avril 15:50

      La surmortalité n’est pas le nombre de morts du COVID
      (...) Comment arrive-t-on à une surmortalité de 23000 personnes seulement ?

      La méthode suivie a consisté à travailler à partir des moyennes statistiques des décès des années précédentes. Comme le constatent les auteurs de l’étude, 2019 a été une année « faste » en termes de mortalité. Les grippes qui ont sévi de 2015 à 2017 ont causé de nombreux décès parmi les plus fragiles, de telle sorte que la « réserve » pour 2019 était épuisée.

      Comparer la mortalité de 2020 avec celle de la seule année 2019 introduit donc un biais majeur. Ce qu’il faut, c’est donc comparer la mortalité de 2020 avec la moyenne des autres années.

      Au final, cette méthode, dont le document ci-dessus donne le détail parvient à extrapoler que la surmortalité due au COVID n’est « que » de 3,34% pour les plus de 65 ans, aucune surmortalité n’étant constatée pour les moins de 65 ans. Ces 3,34% font 23 000 personnes mortes en 2020, qui seraient restées vivantes si la « pandémie » n’avait pas eu lieu.

      Soit 4 fois moins que les chiffres officiels.
      Un phénomène également constaté en Italie...

      https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/03/27/ou-lon-prouve-que-le-covid-na-pas-cause-de-reelle-surmortalite-en-france/


      • troletbuse troletbuse 1er avril 15:51

        Excellente intervention de cette personne non- attaché au parlement européen.

        Naturellement, vous n’en avez pas entendu parler dans nos merdias

        https://infovf.com/video/parlement-europen-ivan-vilibor-sini-balance-tout—8612.html


        • Clocel Clocel 1er avril 16:04

          @troletbuse

          Il te reste à convaincre les hallucinés du site !

          Courage, camarade ! smiley


        • troletbuse troletbuse 1er avril 19:05

          @Clocel
          Je le dis souvent : ’Mise à part les Contoutcourts« , ils sont irrécupérables.
          Le jour du trépas, ils accuseront encore les »irresponsables" qui n’ont pas respecté les gestes barrières  smiley


        • Captain Marlo Captain Marlo 1er avril 20:52

          @troletbuse
          Les tests PCR foireux, cela fait des mois que doctorix explique sur Avox que c’est une arnaque, pour multiplier « les cas » et justifier les mesures imbéciles & liberticides du Gouvernement.

          C’est Drosten, un allemand, qui a mis au point ces tests bidons.
          Ils ont déjà coûté près de 3 milliards d’euros à la Sécurité sociale !

          "(...) Je vous rappelle que l’écrasante majorité de ces tests positifs n’étaient pas malades ! Ni même morts (ah les salopards). Ce sont les fameux “cas positifs asymptomatiques“… En clair : l’arnaque fondamentale, le coeur du système couillonaviral. Grâce à BFM nous savons que ce tsunami de pognon “ruisselle” (à l’envers) dans les poches de six sociétés (lire ici)....etc


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 avril 00:46

          @Captain Marlo
          Je précise (conclusions de la cour de justice de Lisbonne) :
          avec un TC à 25, fiabilité de 70% (donc déjà 30% de résultats bidons)

          avec un TC à 30, fiabilité de 20%.
          avec un TC à 35, fiabilité de 3%.
          A partir de 37, 100% de tests bidons.
          Et la France utilise des TC à 40, 45 et 50.
          Tout en interdisant aux laboratoires de communiquer le TC utilisé.
          On a payé 3 milliards un thermomètre qui n’est même pas gradué.
          Donc, en dehors de signes cliniques qu’on peut éventuellement vouloir vérifier, les « cas » sont tous bidons, et les morts sont morts d’autre chose à 90% ou plus.
          Or toutes nos contraintes depuis un an reposent sur ces chiffres foireux.
          J’ai essayé plusieurs fois de proposer des articles dans ce sens, tous refusés : évidemment : c’est le coeur et l’âme de la supercherie, sans lesquels tout l’édifice s’écroule.
          Car c’est un édifice , une construction artificielle. C’est aussi bidon que ce gouvernement et que tous ces invités des plateaux.


        • Adèle Coupechoux 2 avril 07:16

          @troletbuse

          Merci pour ce lien. Il a entièrement raison.


        • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 2 avril 08:35

          @doctorix, complotiste
           
          ’’J’ai essayé plusieurs fois de proposer des articles dans ce sens, tous refusés’’
           

           Il faut absolument une transparence dans les votes : les auteurs doivent savoir qui a voté négativement.


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 avril 12:37

          @Captain Marlo
          Les tests PCR foireux, cela fait des mois que doctorix explique sur Avox que c’est une arnaque
          Il en va de même pour les admissions en réanimation : c’est une variable d’ajustement, et de nombreux patients sont en réa quand ils n’ont rien à y faire, pas intubés, et juste sous oxygène.
          Leur augmentation signe juste la proximité d’un discours présidentiel, cela permet de nouvelles mesures imbéciles.
          En Charente, au CH d’Angoulême, nous avons 26 patients covid hospitalisés, dont 7 en réa (sur 18 lits).
          Autant dire qu’il ne se passe rien, et que nous allons être confinés 1 mois (voire 2,3 ou 4, selon les caprices du sot poudré) pour rien.
          L’autre problème consiste dans les interviews des crétins diplômés qui veulent passer à la télé : s’ils disent que ça va, ils sont exclus. Alors ils disent que tout va mal, et les micros affluent.
          Il suffit de sélectionner deux ou trois hôpitaux où ça se bouscule, et il n’y a plus qu’à extrapoler à toute la France.


        • njama njama 2 avril 12:51

          @doctorix, complotiste

          Christophe Prudhomme, Porte-parole des médecins urgentistes de France dézingue la crise sanitaire en 4 minutes !
          Extrait de l’émission « Pas de Quartier » diffusée sur QG le 18/03/21
          https://vk.com/video611957752_456239193


        • doctorix, complotiste doctorix, complotiste 2 avril 15:13

          J’avais prévenu : ce vaccin semble bien être un vaccin abortif, en lien avec les plans eugénistes de réduction de la population mondiale. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Bill Gates s’est intéressé à une vaccination mondiale.
          Sous réserve de vérification, j’ai bien peur que cette situation ne soit définitive pour ces femmes, en raison de la parenté entre la syncytine et la protéine spike : l’organisme fabriquant des anticorps contre cette dernière, la syncytine , indispensable à la formation placentaire, est détruite, en réaction auto-immune.

          Grande-Bretagne – Le nombre de femmes qui perdent leur enfant à naître après avoir reçu le vaccin Covid augmente de 366% en seulement six semaineshttps://www.wikistrike.com/2021/04/grande-bretagne-le-nombre-de-femmes-qui-perdent-leur-enfant-a-naitre-apres-avoir-recu-le-vaccin-covid-augmente-de-366-en-seulement-s?utm_campaign=_ob_pushmail&utm_medium=_ob_notification&utm_source=_ob_email 
          Pourra-t-on concevoir des anticorps dirigés contre ces anticorps à la con ?
          J’en doute.
          Voilà pourquoi, semble-t-il, le gouvernement se lance avec fureur dans la poursuite de cette vaccination, avant que cet effet indésirable mais profondément désiré par les « élites » ne devienne trop évident.
          Je souhaite me tromper, cependant... Le malheur n’est jamais sur.


        • berry 1er avril 16:00

          Pendant que les français sont confinés, les migrants illégaux continuent de voyager en nombre, aux frais de la princesse, en direction de Vintimille et de la France.

          En ce moment même !

          C’est la priorité de l’Europe et de Macron, nous submerger pour rendre la mondialisation irréversible.

          https://ripostelaique.com/la-double-peine-des-francais-sequestres-par-macron-submerges-par-les-migrants.html


          • Xenozoid Xenozoid 1er avril 16:03

            il y a 3 sortes de mensonges

            1-les mensonges

            2-les vrais mensonges

            3-les statistiques

            blague d’un auteur inconnu


            • pierrot pierrot 1er avril 17:07

              J’observe qu’en France, la grande majorité des citoyens ainsi que des soignants, proposent un confinement beaucoup plus stick pour sortir plus tôt de la pandémie, adhérent massivement avec joie à la vaccination et souhaiteraient qu’elle aille plus vite.

              Seule une poignée d’imbéciles ignorants, bas du front, et égoïstes privilégie le plaisir personnel au détriment de la santé pour tous.

              Même les organisations extrémistes comme le RN ne préconisent pas une autre politique sanitaire sauf pour critiquer le gouvernement sans rien proposer de différent.

              Même Trump s’est fait vacciner discrètement et se confine toute la journée dans son golf personnel. Idem pour Ben Johnson.

              Seul le petit capitaine sans cervelle du Brésil est prêt à sacrifier un million de Brésiliens.


              • Ben Schott 1er avril 17:12

                @pierrot
                 
                « J’observe qu’en France, la grande majorité des citoyens ainsi que des soignants, proposent un confinement beaucoup plus stick »
                 
                Mais d’où tu sors cette ânerie, gros ?
                 
                « Seule une poignée d’imbéciles ignorants, bas du front, et égoïstes privilégie le plaisir personnel au détriment de la santé pour tous. »
                 
                Heureusement qu’il y a des héros comme toi, qui font don de leur personne à la France ! Encore merci, hein !...
                 
                 
                 smiley
                 


              • @Ben Schott

                Dieu que t’as une sale gueule, aujourd’hui ! À faire tourner le lait des vaches...


              • Ben Schott 1er avril 17:19

                @Philippe Huysmans, Complotologue
                 
                L’autre con vient de le faire supprimer !  smiley
                 


              • @Ben Schott

                Il tient beaucoup à son image smiley


              • Ben Schott 1er avril 17:23

                @Philippe Huysmans, Complotologue
                 
                C’est ballot, je m’étais fait chier à lui blanchir les dents !!!  smiley
                 


              • reptile CYRUS 1er avril 19:05

                @Ben Schott

                ouep c’ est inadmissible cette censure ...
                la photo de NoNos est deja une farce au naturel ...

                d’ ailleurs la pornographie et la nudité sont interdite sur agoravox ...
                et ce con a prix sa photo a poil ...

                ca devait pas beaucoup faire mouiller les minete ...
                même le clodo du quartier présente mieux smiley


              • Captain Marlo Captain Marlo 1er avril 21:24

                @pierrot
                Seule une poignée d’imbéciles ignorants, bas du front, et égoïstes privilégie le plaisir personnel au détriment de la santé pour tous.

                Sinon, soigner les malades avec des médocs qui guérissent, non, ça ne vous traverse pas l’esprit ? 

                Confinement & vaccins, en voilà une idée qu’elle est bonne !

                Dommage que le Code de Nuremberg interdise les expérimentations, genre vaccins en phase 3. Tous ces Gouvernements devraient normalement se retrouver devant les tribunaux, non ?


              • Bendidon ... voila l'Ankou ! Bendidon 1er avril 21:27

                @pierrot
                T’as raison pierrot de la lune aujourd’hui ya fait un grand beau soleil
                Du coup j’en ai profité pour sortir titine
                le soleil ça la rajeunit tu devrais essayer
                 smiley
                ah tu sais pas qui c’est titine ! tu bandes plus alors ?
                Mais bon le vaccin titine elle n’aime pas trop !


              • gnozd gnozd 1er avril 21:44

                @pierrot

                Une fois que vous serez vacciné -à moins que vous ne le soyez déjà-, vous êtes sensé n’avoir plus rien à craindre, non ?

                Alors lâchez-nous les baskets à nous autres qui refusons ces vaccins de merde.


              • sirocco sirocco 1er avril 17:09

                "L’Asie a en effet utilisé son expérience afin de contrer rapidement cette diffusion du coronavirus. Il faut à l’avenir étudier de très près son travail..."

                 

                Les mesures efficaces que de nombreux pays asiatiques ont prises pour contrer la propagation du virus se résument essentiellement à

                la fermeture stricte des frontières ;

                la mise à disposition de la population des masques chirurgicaux dès le début de la pandémie (février 2020).

                 

                Tout le contraire de ce qu’a fait la macronie qui a préféré

                acheter des centaines de millions de masques à la Chine tout en interdisant leur diffusion, afin de les stocker pour réaliser d’énormes bénéfices lors de leur mise sur le marché le 04 mai 2020 (on est un régime mafieux ou on ne l’est pas...)

                laisser toutes nos frontières grandes ouvertes (ça dure encore aujourd’hui malgré les mensonges des merdias) et inviter tous les pays d’Afrique à se débarrasser de leurs citoyens indésirables ou inutiles en les envoyant en France pour accélérer l’irruption du chaos une des tâches de la feuille de route du dictateur.

                C’est de la haute trahison et ça relève du peloton d’exécution.


                • Captain Marlo Captain Marlo 1er avril 21:13

                  @sirocco
                   Ce qui fait la différence, ce sont les traitements.
                  Et plus ils sont précoces, mieux ça marche. Tout le contraire des conseils en France : « Rentrez chez vous et prenez du Doliprane ».
                  « Tour du monde des traitements » 


                • Jeekes Jeekes 1er avril 17:45

                  Un référendum ?

                  Mais quelle bonne idée !

                  Alors votons :

                   ’’1. Confinement total de la population sans aucune sortie possible sauf courses et personnels soignants) pendant un mois : oui/non (fin au 1er mai)’’

                   

                  Quelle idée à la con. Confiner ça sert à rien ! => NON !

                   

                  ’’2. Mis en place d’un calendrier vaccinal efficient à partir de la date du déconfinement. C’est à dire que le nombre de doses est suffisant pour protéger l’ensemble de la population à risque (60 ans et plus) : oui/non (début 1er mai)’’

                   

                  Se faire injecter leur merde ? Mais ça va pas la tête ? => NON !

                   

                  ’’3. Port du masque dans les lieux publiques et fortes amende en cas de non respect des règles pendant encore un mois après le déconfinement + gestes barrières : oui/non (fin 1er juin)’’

                   

                  Gestes barrières, muselière, fortes amendes ??? => NON !

                   

                  ’’4. Fin du confinement et levée de toutes les mesures le 1er juillet, sans aucune réserve. Interdiction de sortie du territoire jusqu’à la fin des vacances d’été puis levée totale de toutes les mesures sanitaires : oui/non (fin 1er septembre)’’

                   

                  1er juillet, 1er septembre... Interdiction de sortie du territoire (mais pas des entrées ?) C’est d’la bonne ? => NON !

                   

                  ’’5. Nouvelle campagne de vaccination (sur la base du volontariat) à destination des autres publics (- de 60 ans) : oui/non’’

                   

                  Vaccination, idée fixe ou portefeuille d’actions BigPharma ? Vas-y vaccines-toi toi même bouffi ! => NON ! 

                   

                  ’’6. Abandon des réformes de l’assurance chômage pour limiter les effets de la crise post-Covid : oui/non’’

                   

                  J’suis pas contre, mais rien d’autre, c’est tout ? Les retraites, le pouvoir d’achat, le SMIG, les pourriticards (avec les ’’médecins’’ corrompus et les journalopes) au tribunal, toussa, on s’en branle ?

                  Alors => NON !

                   

                  ’’7. Mise en place d’un revenu minimum garanti sur la base du smic sans aucune contrepartie de travail salarié afin de ne plus plonger les gens dans la misère en cas de crise (financé par la taxation de 0.1% des dividendes versés aux actionnaires des entreprises françaises) : oui/non’’ 

                   

                  Là ça pue grave sa démago, qu’est-ce que ça vient foutre ici ?

                  Et les actionnaires des entreprises pas françaises, pour eux c’est tout bon ?

                  Franchement, en v’la un révolutionnaire en carton pâte !

                  Surtout quand on sait ce qu’ils en font des référendums...

                  Alors => NON !

                   

                  Copie à revoir entièrement.

                  Essaye encore !

                   


                  • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 1er avril 18:31

                    Un referendum ne sert à rien (rappeler vous pour « l’’Europe » où le « Non » du peuple = « Oui » en fait des élites), et de plus, il pourrait être contre-productif.

                    Comme l’explique le Docteur Badel : La population est désormais scindée en deux groupes.[...] Organiser l’affrontement de ces deux groupes de la population est une possibilité -opportunité ?– désormais envisageable. Nos dirigeants devraient rapidement s’en saisir pour encourager une organisation sociale qui opposerait bons et mauvais citoyens, gens sains, dociles, responsables et vaccinés et gens toxiques, rebelles, inconséquents et non vaccinés. Ce système de bons citoyens est présent en Chine. Il repose sur la délation et l’obéissance à la règle.

                    Lire cet article aussi (pour rappel) > “Culpabilisation, conditionnement, mensonge…” Le Dr Badel dénonce des “techniques de manipulation mentale dignes des régimes totalitaires”


                    • Xenozoid Xenozoid 1er avril 18:43

                      @bouffon(s) du roi

                      Ce système de bons citoyens est présent en Chine

                      et ici jamais ? viser la chine alors que l’occident est dans la propagande, est une erreur,mais bon,c’est la faute aux chinois aux russes etc...les occidentaux oublie que la propagande moderne est né en occident,si maintenant ils ont a faire a un probleme,ce n’est pas la faute des chinois ...c’est l’histoire qui revient


                    • Captain Marlo Captain Marlo 1er avril 21:07

                      @Xenozoid
                      viser la chine alors que l’occident est dans la propagande, est une erreur,mais bon,c’est la faute aux chinois aux russes etc.

                      Sauf que le modèle de société qui fascine les z’élites de l’oligarchie mondialiste, c’est bel et bien le modèle chinois !!

                      Les aéroports parisiens testent la reconnaissance faciale pour fluidifier l’embarquement,
                      comme en Chine.

                      Véran est Young Leader chinois.

                      Les Young leaders 2019 de la French China Foundation. 


                    • Xenozoid Xenozoid 1er avril 21:13

                      @Captain Marlo``

                      avec fifi c’est toujours la faute des autres,les francais sont innocents ,les caméras et tout et tout sont chinoises....elle est belle la vie des huitres,on aspire on expire...c’est si simple


                    • racbel 1er avril 23:11

                      @Xenozoid La Chine est un bon exemple vu que celle-ci a été depuis des décennies le laboratoire du nouvelle ordre mondial


                    • racbel 1er avril 23:12

                      @racbel Nouvel Ordre Mondial


                    • Captain Marlo Captain Marlo 2 avril 08:37

                      @Xenozoid
                      avec fifi c’est toujours la faute des autres,les francais sont innocents ,

                      UPR :« D’où vient la mondialisation ? »


                    • Xenozoid Xenozoid 2 avril 16:06

                      @

                      et un réferendum...lol comme si cela allait les impressioner,tututututut !!!!


                    • Xenozoid Xenozoid 2 avril 21:01

                      @Captain Marlo

                      je ne vous acuse pas de ne pas avoir d’humilité, je le sais

                      on peut se la refaire 43000 fois,ça ne change rien...n’est ce pas ?


                    • troletbuse troletbuse 1er avril 19:09

                      C’est une révolution et non un référendum.

                      Et un tribunal comme le dit Séraphin


                      • Albert123 1er avril 23:31

                        Une révolution ?

                        non un rétablissement serait bien suffisant, celui de l’état de droit pour commencer. 


                        • Ben Schott 1er avril 23:36

                          @Albert123
                           
                          Avec un grand nettoyage des écuries d’Augias, tout de même !
                           
                          Coups de pied au cul, tribunal, bagne.
                           
                          Et on reprend la barre.
                           

                           


                        • révolQé révolQé 2 avril 08:28

                          Le référendum , c’est pas ce truc qu’on nous a proposé pour le traité de Maastricht auquel on a dit non et qui s’est transformé en oui à Lisbonne... ???

                          Je demande...





                                • C’est le moment parfait pour vous rappeler qu’il existe le mot "KalsariKännit en finnois qui désigne le plaisir de se prendre une cuite seul(e) en slip chez soi .....


                                  • Imaginez un vaccin tellement sûr , que vous devez être menacé pour être piqué ,


                                    contre une maladie si mortelle que vous devez être testé pour savoir si vous l’avez .

                                    Pr Denis Rancourt .

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Louis Mathurin

Louis Mathurin
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité