• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Revenants » de Daech : le syndrome de Stockholm ?

« Revenants » de Daech : le syndrome de Stockholm ?

« … mais pourquoi la France ne reprend-elle pas ces femmes et ces enfants ? » C’est la phrase que je viens d’entendre prononcer dans une machine à bruits par un « envoyé spécial » dont l’exploit journalistique est d’aller s’apitoyer, avec l’aide d’une officine nommée « Youmanewautche » sur le sort de « ces pauvres femmes françaises » parties volontairement - en crachant sur leur pays, la France - en Syrie proposer leurs ventres dans les Lebensborn islamiques comme trous à bites et engendreurs de lardons aux tueurs de Daech. Et le plumitif de conclure que la France devrait reprendre ces « malheureux ». Ben voyons !

Il y a quelques jours, France 2 nous a infligé les jérémiades du même acabit d’une dénommée Margot (mais qui avait dû rejeter, avec ses inséminateurs daechiens, ce prénom bien trop français !). Ces femmes ont choisi de trahir leur pays, de prendre les armes contre lui, au minimum de servir de repos du guerrier et de truies gravides pour fabriquer une génération de Grimlocks, et lorsque le vent tourne, elles se rappellent qu’elles sont nées, ont été élevées, soignées, éduquées dans un pays libre appelé France. Pays sur lequel elles crachaient leur fiel mais où elles voudraient bien revenir maintenant que leurs divers « maris » sont morts et surtout alors qu’elles sentent la mortelle caresse de la cravate de chanvre qui les guette.

Victimes ces femmes ? Eh ! Oh ! Elles savaient parfaitement ce qu’elles faisaient en se « mariant" avec des égorgeurs de daech ou autres sectes de tueurs d’allah. Alors comme ça, on oublierait tout ? « Non mais, c’était pour rigoler ! » Ils rigolaient les malheureux que vos tringleurs barbus égorgeaient ? Ces femmes se seraient laissées abuser ? Elles n’ont pas de volontés propres ? Elles ne sont pas responsables ? C’est l’amour qui leur a tourné la tête ? Tè, fume !

Si elles voulaient se convertir à l’islam, rien ne les empêchait en France, pays laïque qui autorise toutes les névroses collectives appelées « religions ».

Elles voulaient aller vivre tranquillement, paisiblement leur « foi » dans un pays musulman plutôt que dans un pays de mécréants ? Elles auraient pu choisir un pays plus calme que la Syrie, et un milieu autre que Daech !

Non. Elles sont parties en Syrie en toute connaissance de cause. Qu’elles en acceptent les conséquences.

Et puis, en vertu de quoi la France voudrait-elle soustraire des personnes qui ont commis des crimes dans un pays étranger à la justice de ceux qui ont subi dans leur chair ces méfaits ? La France renverrait-elle en Irak, en Afghanistan, en Algérie ou au Maroc des gens attrapés les armes à la main et commettant des crimes sur notre territoire ? Jamais de la vie. Il n’y a donc pas de raison de ne pas laisser la justice, fut-elle expéditive, suivre son cours en Irak ou en Syrie.

Et puis gambergeons un peu, ça changera. Que vont devenir ces « revenantes » et leurs progénitures en France ? On les mettra où ? Quel est le maire qui les acceptera de gaîté de cœur sur son territoire ? En banlieue ? Sûrement pas : elles seront accusées de lâcheté pour avoir fui.

Et les enfants ? Qui ont été éduqués dès leur premier âge en ingurgitant des vidéos d’égorgement, de décapitations, qui voyaient des armes à la maison, qui entendaient quotidiennement les récits sanglants de leurs tueurs de pères, dont la cervelle malléable a été manipulée de façon à haïr le « koufir », c’est-à-dire vous, moi. Combien d’années de coûteux suivis psychologiques vont-ils nécessiter ? Pour quel résultat hasardeux ?

La ministre de la défense, Florance Parly a dit : « Si des djihadistes français périssent dans ces combats, je dirais que c’est tant mieux, et s’ils tombent entre les mains des forces syriennes, ils dépendront de la juridiction syrienne ». Bravo Madame la ministre ! Voilà enfin quelqu’un « qui en a » et qui dit les choses. La France ferait appel aux forces locales pour traquer et éliminer les djihadistes français présents à Raqqa comme à Mossoul et ailleurs. La pratique serait courante au sein des pays de la coalition qui mutualisent la « neutralisation » de leurs ressortissants par des pays tiers pour éviter des accusations d’exécutions extrajudiciaires. Ces petits arrangements permettent de mettre hors d’état de nuire des djihadistes occidentaux à la motivation et aux compétences des plus inquiétantes.

« Mais c’est dégueulasse, c’est le retour hypocrite de la peine de mort » tempêtent les imbéciles heureux, collabos des égorgeurs salafistes. Eh ! Oh ! On nous rebat les oreilles en nous disant que nous sommes en guerre. Alors ce sont les lois de la guerre qui doivent régir les rapports avec nos ennemis. L’objectif est d’empêcher ces Français, de retourner dans leur pays d’origine pour y perpétrer des attentats. Ce sera autant de tueurs pleins de haine en liberté et une recrudescence d’attentats à venir.

Ces gens – jeunes, moins jeunes, hommes, femmes et même enfants, nés et élevés pour en faire des machines à tuer – qui partent s’engager dans les rangs de nos ennemis, qui tuent les ennemis de nos ennemis, donc nos amis, doivent savoir que s’ils partent, c’est un billet sans retour. En temps de guerre, les citoyens d’un pays qui passent à l’ennemi sont des traîtres, des déserteurs et doivent être traités comme tels, c’est-à-dire « éliminés » comme dit la ministre. En bon français, on devrait dire « tués ».

« C’est dégueulasse ». Bien sûr que c’est dégueulasse, mais on ne fait pas la guerre en dentelle. La guerre, c’est la mort, c’est la trouille, c’est l’angoisse, la peur panique, les cris, le bruit, la souffrance, le deuil, les massacres, les flammes qui brûlent, la fumée qui aveugle, les bouts de fer qui hachent la viande. La guerre, ça sent la merde du pauvre type qui se chie dessus de peur, ça sent cette odeur âcre, doucereuse des corps gonflés qui grouillent de vers, ce sont les tripes irisées sous le soleil, ça sent la poudre, le feu, la mort, la mort, toujours la mort.

On s’empêtre dans des considérations morales contre des ennemis qui se torchent allègrement l’oignon avec toute morale. On cède devant les jérémiades de « droit-de-l’hommistes » bêlants qui sont autant d’idiots utiles des nazislamistes. Avec en perspective des « Bataclan », des « Nice » et des palanquées d’assassinats au couteau, comme celui de ces deux jeunes filles de la gare Saint Charles à Marseille.

Alors, si on est responsable, on n’accepte pas de prendre le risque de voir dix, cent, mille traîtres abrutis par la propagande ennemie rentrer « au pays » et y semer la mort la plus lâche, celle des attentats aveugles. Ces gens qui sont partis faire le « jihad », il faut les détruire, les tuer dès qu’on les a « logés » comme disent les flics. Il faut qu’ils sachent qu’ils ne rentreront jamais « au bercail », sinon les pieds devant…

À force de tout voir, on finit par tout supporter.
À force de tout supporter, on finit par tout tolérer.
À force de tout tolérer, on finit par tout accepter.
À force de tout accepter, on finit par tout approuver.

Saint Augustin

Photo X - Droits réservés


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (46 votes)




Réagissez à l'article

98 réactions à cet article    


  • sophie 25 janvier 11:52

    cette photo et une « fake news »


    • Ouam Ouam 25 janvier 12:07

      @sophie

      Bonjour, La photo nous nous en cognons. Le Bataclan, Nice, Etc... tres longue liste etais l’oeuvre de ces gens. Si vous ne les pensez pas extremement dangeureux hebergez les chez vous.

      Avec ces gens une seule solution possible, faire comme nos amis Anglais qui euxs aussi onts subi, cad si ils remettent les pieds sur le territoire, c’est les pieds devant leur sort... point .

      Merci à l’auteur au passage


    • hans-de-lunéville 26 janvier 18:04

      @Ouam
      qui est « nous » ?????


    • Ouam Ouam 28 janvier 20:43

      @hans-de-lunéville
      pas compris ?????


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 janvier 12:02

      salut Victor,

      Elles veulent le beurre et l’argent du beurre.

      Elles ne sont pas les seules, nos sociétés tournent quasi exclusivement comme ça (enfin, quand je dis que ça tourne... si tout le monde en faisait autant, ça serait invivable).

      C’est de l’ultra individualisme dans toute sa splendeur.

      Par ailleurs, à l’été 2013, on a eu un gros flottement à la tête de l’Etat, puisque la France (c’est à dire nous), par la voix de son Président, voulait aller faire la guerre à Assad, et par la voix de son ministre de l’intérieur, s’alarmait des départs de Français partis combattre contre Assad dans les rangs de l’opposition syrienne.

      Allez comprendre.


      • Jeekes Jeekes 25 janvier 12:17

        Moi qui croyais quelles étaient parties faire du bon boulot.
         
        On m’aurait menti ? Ben merde alors !
         


        • Jeekes Jeekes 25 janvier 12:19

          @Jeekes
           
          PS : Malgré son regard ’’viril’’ je la trouve plutôt bien maquillée, avec des ongles bien propres et bien vernis, la meuf de la photo.
           
          Elle n’a pas du beaucoup se trainer dans la poussière...
           
           


        • Choucas Choucas 25 janvier 12:39

          TERRE DE TÉMOIGNAGE (Dar Ash-Shahada)
           
          El Kardaoui, grand mufti des frères musulmans d’UE (Château-Chinon, Boobaland), explique qu’il ne faut pas d’attentat en UE soumise (zemni), tant que la caste traître, dans sa compromission arriviste et servile, autorise l’expansion de l’Islam (gland remplacement, UOIF etc...). Et que de toute façon la conquête est dorénavant irréversible.
           
          « Baise la main que tu ne peux pas encore couper » Proverbe musulman
           
          Alexandre Del Valle
           
          Déclaration islamiste des droits de l’homme, ONU APPROVED !
           
          https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9claration_des_droits_de_l’homme_en_islam
           
           « Les eurocrates se sont acharnés à faire de l’UE le cheval de Troie de la déseuropéinisation  » Fink


          • Choukass 25 janvier 16:21

            @Choucas
            Proverbe Azthèque « Choucas rime avec Jean Roucas »
            La baudrière Soros mange des chouquettes depuis que le grand stratéguerre de Goldorak a attaqué la terre. Venusia sera t’elle admise pour les témoins de Jehova ?
            Stallone attaque le vietminh, il aurait pu attaquer les esquimaux à la place.
            C’est Zbib Ibn Glazi qui jubile.

            La bandruche Soros mange du foin.


          • Maitre Ratatouille Ratatouille 26 janvier 19:56


            Photos : L’incroyable centre de déradicalisation 5 étoiles à Paris

            .

            http://secretnews.fr/2018/01/17/photos-lincroyable-centre-de-deradicalisation-5-etoiles-a-paris/


          • jako jako 29 janvier 18:28

            @Ratatouille
            merci pour cet humour.



            • @generation désenchantée
              Bon débarras, une crapule en moins !


            • generation désenchantée 25 janvier 14:59

              @France Républicaine et Souverainiste
              celle là , c’ est en irak
              mais c’ est Syrie que pas mal ont été capturés , par l’ armée et surtout par les forces Kurdes qui les ont combattu lors des offensives contre les fiefs de daech

              qui va les juger , parce que c’ est cela le problème en Syrie ?

              Les kurdes n’ ont officiellement pas d’ état reconnu , donc pas de système judiciaire et je les voient mal faire des transfert de prisonniers aux autorités syriennes , sans reconnaissances de leurs actions


            • popov 25 janvier 15:47

              @generation désenchantée

               
              Pas besoins de tribunaux ni d’état reconnu pour fusiller des mercenaires.

            • baldis30 25 janvier 17:16

              @popov
              bonjour,

              « Pas besoins de tribunaux ni d’état reconnu pour fusiller des mercenaires. »

              ils échappent totalement aux lois de la guerre sur les prisonniers ....


            • l' hermite Cyrus 25 janvier 17:17

              @popov

              « Article 47 - Mercenaires

              1. Un mercenaire n’a pas droit au statut de combattant ou de prisonnier de guerre.2. Le terme « mercenaire » s’entend de toute personne :
              a) qui est spécialement recrutée dans le pays ou à l’étranger pour combattre dans un conflit armé ;b) qui en fait prend une part directe aux hostilités ;c) qui prend part aux hostilités essentiellement en vue d’obtenir un avantage personnel et à laquelle est effectivement promise, par une Partie au conflit ou en son nom, une rémunération matérielle nettement supérieure à celle qui est promise ou payée à des combattants ayant un rang et une fonction analogues dans les forces armées de cette Partie ;d) qui n’est ni ressortissant d’une Partie au conflit, ni résident du territoire contrôlé par une Partie au conflit ;e) qui n’est pas membre des forces armées d’une Partie au conflit ; etf) qui n’a pas été envoyée par un État autre qu’une Partie au conflit en mission officielle en tant que membre des forces armées dudit État. »
              source : premier protocole additionnel (8 juin 1977) de la Convention de Genève de 1949

            • generation désenchantée 25 janvier 17:22

              @popov
              les munitions vaut mieux ne pas les gaspiller , cela coûte de l’ argent

              il y a bien des criminels contre l’ humanité qui ont été pendus a partir de 1945 , pourquoi eux ne le seraient t’ il pas ?


            • generation désenchantée 25 janvier 17:31

              @popov
              les Sociétés Militaires Privées qui fournissent des hommes , des patrouilleurs et qui escortent contre les pirates , les navires marchands
              ils sont classés comment ?



            • antiireac 25 janvier 20:17

              @generation désenchantée
              C’est plus propre et plus écologique.


            • quand 25 janvier 23:11

              @generation désenchantée
              en revanche avec vous, une raclure en plus


            • generation désenchantée 26 janvier 00:15

              @quand
              pourquoi je suis une raclure , parce que je trouve une info qui dit qu’ elles risquent la peine de mort ?

              ils et elles ont fait leurs choix , personne ne les a forcer a aller rejoindre cette organisation , que ceux et celles qui ont rejoint daech assument leurs adhésion a cette organisation , il y a eut assez d’ infos qui ont expliquer les atrocités commissent par ce groupe et c’ est par leurs ennemis qui ont diffuser ces vidéos , c’ est les membres de daech eux même qui l’ ont fait
              et on a eut pas mal de morts en france a cause d’eux


            • Ouam Ouam 26 janvier 03:00

              @generation désenchantée
              « c’ est les membres de daech eux même qui l’ ont fait
              et on a eut pas mal de morts en france a cause d’eux
               »
               
              Meme par sur ce point ou je m’arqueboute plus que sévèrement.
              Parce que le discours haineux et que justifie Quant pourrai tenir si par exemple :

              Les gens de l’etat islamique reglait ses comptes avec nos gouvernants,
              la je n’y verrai aucune opposition.
               
              Ensuite s’en prendre à des gens (comme d’autres ou moi) qui fréquentent les salles de concerts,
              ou les cafés du 11Eme et paname de temps en temps,
              mais qu’est que j’ai à voir dans leurs putains d’histoires ???
               
              Les gens de nice ou autres c’est pareil, pleins (comme moi) ne votent pas.
              Et si ils veau-taient n’auraient pas voté pour ce va t’en guerre de hollande ou sarko.
              Alors notre part de responsabilité se situe OU ???
              J’aimerai que l’on me l’explique.
               
              Mais poussons plus loin SA logique et acceptons en le fait.
               
              Pour les Anglais pareil que la france.
               
              Les Allemands c’est plus difficile à justifier, pourquoi des attentats chez euxs...
              Passons toujours...
               
              La Tunisie, elle ne s’est pas engagée elle militairement dans le conflit à ce que je sache ?
               
              Pourquoi de nombreuses personnes innocentes onts étées tuées la bas par l’EI ?
              Sauf a vouloir installer leurs régimes de tarés sous la terreur ?
               
              Les yézidies, c’est pareil, ils n’onts pas pris part au conflit, qu’on t’ils faits ?
              Rien, et c’estait daesh qui controlais cette zone à l’époque de ces exactions affreuses.
              Non ?
               
              Le reste de l’Afrique c’est pareil, je ne puis tout citer c’est bien trop long, ni sur les autres continents, il y a quelques jours c’etait encore cette fois a kaboul (p ex)
               
              Les gens qui sonts partis la bas connaissaient parfaitement l’Idéologie et les actes de l’Etat Islamique, ils n’y allaient pas pour distribuer des cadeauxs de noel sachant ce qu’il s’y passait.

               
              Alors si je ne souhaites plus d’attentats sur le sol Francais (et ailleurs non plus si c’est possible, mais chacun est maitre chez soi, et je ne donnerai donc pas de conseils auxs autres peuples)
               
              et SI ceci est etre une raclure d’extreme droite, à tout choisir je prefere en etre que un activiste militant fervant défenseur des idées ou des actes de daesh à travers ses actes infects et infames et en plus en tentant de défausser leurs actes sur des tiers à coup de belles fables conspirationnistes.
               
              Et ensuite ayant pris la patée par des peuples qui se sonts révoltés et qui onts combattus ces ordures, que ces meme ordures désirent revenir en France...
               
              Jamais !, qu’elles(ils) restent la bas ou aillent au diable, vu qu’ils l’ont cotoyé de très pres.
               
              D’ailleurs je veut bien un référendum d’initiative populaire sur la question,
              je suis certain que nous serons a 90% tous des raclures d’extrème droite,
              sur cette votation si nous avions la chance que nos dirigeants nous interrogent sur ce sujet.

              si défendre les innocents d’un future carnage est etre une raclure d’extreme droite,
              vu par des daechiens avérés du style de ce mr quant, j’en suis.
               
              Et j’espere que vous etes nombreuxs à en etre.
              Sinon ce pays méritera sa triste destinée, comme les pires époques de l’Algérie sous le joug du FIS (et ses 200.000 Morts et disparus)
               
              ouam,

               

               


            • popov 26 janvier 04:16

              @Cyrus

               
              Merci pour ces détails.

            • popov 26 janvier 08:28

              @generation désenchantée 

               
              les Sociétés Militaires Privées qui fournissent des hommes , des patrouilleurs et qui escortent contre les pirates , les navires marchands 
              ils sont classés comment ?
               
              Je n’en sais rien. Mais il me semble qu’ils font un travail de flics et pas de soldats.
               
              Par contre, des sociétés privées comme Blackwater, utilisée par les USA dans la guerre contre l’Irak, à mon avis, ce sont des mercenaires.


            • C’est plutôt le syndrome de déni des réalités qui frappe une bonne partie des français, apeurés et sans courage face au problème djihadiste.
              Quant à celui de Stockholm, non, car ces tarés savaient ce qu’ils faisaient en partant vers la Syrie, ils n’ont pas été retournés mais entretenus idéologiquement.


              • Olivier Perriet Olivier Perriet 25 janvier 14:07

                @France Républicaine et Souverainiste

                Salut Fabien,

                vous avez quel(s) mérite(s) particulier(s) pour traiter les Français de trouillards ?

                Faire des critiques de films sans les avoir vu, certes.
                Mais encore ?

                Vous vous prenez pour Amaury Grand Gueule ?!?


              • baldis30 25 janvier 17:21

                @France Républicaine et Souverainiste
                bonjour,

                le syndrome de Stockholm survient APRES, lorsque le conflit est terminé lorsque l’individu se demande si celui qu’il a vaincu n’avait pas raison ...

                Dans les cas cités l’engagement est conscient dès le départ même s’il y a eu matraquage idéologique ( cas en France : LVF ... ) 


              • Jonas 25 janvier 23:21

                @France Républicaine et Souverainiste

                Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
                Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, antioccidental, antichrétien et antisémite :

              • aimable 25 janvier 14:16

                ces femmes qui conçoivent et élèvent des enfants pour les envoyer a l’abattoir , sont dénuées de tout sentiments , les truies font beaucoup de petits pour aller au même endroit , a la différence ,c’est qu’elles, elles ne savent pas !


                • baldis30 25 janvier 17:22

                  @aimable
                  bonsoir,

                  N’insultez pas les truies par des comparaisons désobligeantes !


                • aimable 25 janvier 17:50

                  @baldis30
                  je m’excuses auprès d’elles  smiley


                • popov 25 janvier 15:09

                  @VICTOR Ayoli

                   
                  Bravo pour l’article.
                   
                  Ces ordures islamiques voulaient imposer la charia à tout le monde et maintenant ils voudraient être jugés sous la loi d’un pays civilisé !!
                   
                  Ce sont des mercenaires. Les mercenaires, on ne les juge pas ; on les aligne contre un mur et on les fusille puis on les enterre dans une fosse commune sans cérémonie.
                   
                  Le gouvernement Syrien devrait ensuite envoyer la facture des balles et de l’inhumation au gouvernement français (Laurent Fabius), tout en se réservant le droit d’exiger des compensations pour les victimes de ces crapules islamiques et pour réparer les dégâts matériels qu’ils ont causés.

                  • generation désenchantée 25 janvier 15:14

                    @popov
                    je pensait que c’ était la pendaison , la méthode d’ exécution en vigueur en Syrie

                    au moins les « écologistes » ne vont pas dire que la pendaison pollue , la corde peut resservir plusieurs fois


                  • popov 25 janvier 15:49

                    @generation désenchantée


                    Eh bien, qu’ils le pendent !

                  • quand 25 janvier 15:53

                    @popov
                    victorayoli chie sur médiapart et pisse sur agoravox avec ses articles diarrhéiques..........
                    et popov ouvre grand la bouche.........hum,


                  • baldis30 25 janvier 17:30

                    @popov
                    bonsoir,

                    « Ce sont des mercenaires. Les mercenaires, on ne les juge pas ; on les aligne contre un mur et on les fusille puis on les enterre dans une fosse commune sans cérémonie. »

                    Comme il est dit dans une autre réponse pas de peloton d’exécution : la corde ! Parce après le peloton il faut rendre les honneurs  ! Estimeriez-vous qu’il y a de l’honneur dans leur démarche ? 


                  • popov 26 janvier 04:11

                    @baldis30

                     
                    Peu m’importe la méthode, pour peu qu’elle soit expéditive et peu coûteuse.

                  • popov 26 janvier 04:30

                    @quand 


                    et popov ouvre grand la bouche.........hum
                     
                    Seriez-vous un de ceux qui se tapent le front 5 fois par jour sur le paillasson en direction de l’abominable idole des Bédouins ? 
                     
                    Êtes vous de ceux qui se sont laissé séduire par ce bêtisier qu’est le coran ? 
                     
                    Seriez-vous un admirateur de ce trou de balle de Mahomet ?
                     
                    Ou êtes-vous seulement un lamentable bobo de gauche islamo-pétainiste qui pense que l’islam va conquérir la France et qu’il vaut mieux être du côté des futurs maîtres pour les avantages éventuels que cela pourrait vous apporter ?


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès