• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rien à foutre de la prostate du Président ?

Rien à foutre de la prostate du Président ?

C'est grave docteur ! En principe vous pouvez encore gouverner ce pays pendant dix ans, après on verra répond le médecin au Chef de l'Etat français. Que faire, parler aux citoyens et oser dire la vérité, ou comme Pompidou et Mitterrand garder le secret le plus longtemps possible. La santé du Président de la République est un marronnier, le moindre petit problème s'il est découvert par la presse devient l'objet de suspicions. Aujourd'hui encore la question se pose, et si François Hollande était gravement atteint autrement que par la fièvre de sondages en berne, le dirait-il, partirait-il ? Une question que ne se posent peut-être même pas les électeurs, car après tout l'empêchement du Président est prévue par l'article 7 de la Constitution.

Chirac, victime en 2005 d'un petit AVC selon un communiqué officiel du Val de Grâce, avait-il encore vraiment toutes ses facultés de raisonnement, n'a-t-on pas légitimement la tentation d'en douter, qui peut avoir la certitude de sa totale récupération, lui-même le peut-il. Dans le cas contraire qui a gouverné la France jusqu'à la fin de son deuxième mandat en 2007. C'est du passé et tout s'est bien passé, heureusement l'ancien Président n'a pas déclenché le feu nucléaire, sinon nous ne serions peut-être plus là pour en parler. 

Mais est-il logique et responsable que celui, ou peut-être un jour celle, dont la mission et d'occuper la plus haute fonction de l'Etat ne soit pas dans l'obligation de fournir un bulletin de santé complet et surtout fiable. La fiabilité en politique étant une qualité rare et le Chef de l'Etat intouchable, il est probable que dans ce pays un Président diminué intellectuellement pour toutes sortes de raisons pourra toujours conserver son pouvoir exécutif. Si d'aventure il n'était plus capable d'assurer sa fonction, d'autres avec gourmandise s'en chargeraient en son nom. Un Président gravement malade mais lucide peut démissionner, le ferait-il ? Un autre qui n'a plus toutes ses facultés mentales ne le voudrait peut-être pas et deviendrait fatalement la marionnette de ses "amis" politiques. Est-ce une situation acceptable dans une démocratie ? 

France info annonce mercredi dans une exclusivité vite reprise par une grande partie des médias que François Hollande a été opéré en février 2011 pour une "hypertrophie bénigne de la prostate". L'Elysée prétend qu'un suivi médical n'est pas nécessaire, or l'urologue Jérôme Grall interrogé par la station d'information déclare au contraire que pour une intervention de l'adénome de la prostate qui est une réussite dans 80% des cas, un suivi médical s'impose pour "plusieurs semaines voire plusieurs mois". Encore une fois lorsqu'il est question de la santé du Président, c'est le flou qui domine. Et le Premier Ministre de piquer une petite colère dont il a le secret pour déclarer : 

Est-ce qu'on ne peut pas respecter ça ? Est-ce qu'on est toujours obligé d'étaler la vie privée ? Vers quoi on va ?

Vers un peu plus de transparence tout simplement M. Jean-Marc Ayrault. Car si François Hollande est un homme normal, un être humain qui comme tout le monde mérite le respect de sa vie intime. En ce qui concerne sa santé physique qui peut influencer ses ressources cognitives, donc ses réactions dans des circonstances périlleuses pour le pays. Les Français ont le droit de savoir si l'homme qui le dirige est en état de le faire maintenant et dans l'avenir.

Selon le docteur Claude Gubler qui soignait Mitterrand, son célèbre patient n'était plus capable de gouverner à partir de 1994. Mais le médecin personnel du premier Président socialiste avait un livre à vendre, "Le grand secret". Que vaut sa parole dans ces conditions, était-il sincère comment accorder sa confiance à un personnage qui dès 1981 falsifia les bulletins de santé du sphinx. Les lecteurs de ce médecin très particulier se sont-ils forgés une opinion sur les révélations de ce docteur qui a violé le secret médical pour faire de l'argent ?

Mitterrand qui croyait aux forces de l'esprit peut-il encore aujourd'hui influencer le comportement d'un autre Président socialiste ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.82/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

61 réactions à cet article    


  • Fergus Fergus 5 décembre 2013 09:38

    Bonjour, Gruni.

    Dès lors que cette intervention était bénigne, sans séquelle, et antérieure non seulement au mandat de Hollande mais également à la primaire socialiste, nous n’avions pas à le savoir

    Cela dit, qu’on le sache ne me dérange pas le moins du monde. Ce qui est dérangeant en revanche, c’est qu’un tel non-évènement concernant un individu lambda à l’époque de l’intervention ait pu faire un tel buzz.

    La faute, une fois de plus aux journalistes qui en ont fait des tonnes alors que, pour une fois, la classe politique, tous partis confondus, avait adopté une attitude digne.

    On qualifie parfois les journalistes de fouille-merde, et force est de reconnaître qu’ils se sont conduits comme tels avec cette information qui n’aurait pas dû valoir plus que des brèves dans les médias. La palme reviendra à ceux qui, notamment sur le net, ont titré « Hollande opéré de la prostate » en laissant croire ainsi, par goût du sensationnel, que cette intervention venait d’avoir lieu. C’est pitoyable !

    Cela dit, il est évident que les chefs d’état en poste doivent, eux, se livrer à une quasi totale transparence par respect pour ceux qui les ont élus et qui attendent d’eux qu’ils gardent intactes toutes leurs capacités durant leur mandature.


    • gruni gruni 5 décembre 2013 10:32

      Bonjour Fergus


      C’est vrai qu’il y a en France et dans le monde des problèmes bien plus importants que les petits soucis de prostate du Président. Les médias en font-ils trop, sans doute cette fois mais comment est sortie l’information, probablement une indiscrétion, mais de qui ? D’autre part si la presse avait gardé le silence on nous ressortait à coup sûr le cas Mitterrand et la complicité des journalistes avec le pouvoir.
      Mais surtout, si nos politiques étaient des gens sincères peut-être que la suspicion sur leur santé n’aurait pas lieu.

      Merci pour ton commentaire.

    • Henri Diacono alias Henri François 5 décembre 2013 13:13

      Tout comme vous Fergus j’ai trouvé assez lamentable le « barouf » fait en France pour une histoire tout simplement banale. En tant qu’ancien journaliste - pendant une quarantaine d’années et à très bonne école, celle de l’AFP - j’ai mal au ventre chaque jour en écoutant les radios et surtout regardant les télés d’informations en continu ou pas. J’ai mal au ventre de m’apercevoir que pérorent ici et là des « bonimenteurs » des « camelots » de foire, possédant hélas des cartes de journalistes assorties quelquefois de salaires indécents. Ce constat dans lequel j’englobe volontiers les « politiques », les experts et tous les foutus saltimbanques du micro ou de la plume, est d’autant plus lamentable, que vu de loin, en dehors de l’hexagone, du pays étranger et natal où je me trouve, me couvre de honte. Et je n’ai pu m’empêcher de me murmurer....« pauvre peuple auquel j’appartiens toutefois, pauvre nation qui m’a tout appris, pauvre France, comment ont ils fait pour tomber si bas ?... »


    • paulau 5 décembre 2013 09:39

      Après le cancer de Bertinotti, la prostate du président

      Il faut que ça pleure dans les chaumières.

      Le gouvernement fait l’étalage de ses maladies pour masquer le fait que les Français l’ont pris en grippe.


      • appoline appoline 5 décembre 2013 17:53

        Je dirais simplement déjà, avec la prostate, il est franchement mauvais, il ne faudrait pas qu’on la lui enlève, car, sans pouvoir tracter, je n’ose imaginer ses résultats


      • claude-michel claude-michel 5 décembre 2013 09:40

        Ben j’vais vous dire...c’est p’être pour ça qu’il est tout gonflé depuis quelque temps..Un traitement délicat qui l’oblige a changer de taille de costume...Regardez les photos de sa campagne...et celle de maintenant...Y a pas photo.. !


        • claude-michel claude-michel 5 décembre 2013 10:11

          Un peu d’humour....Pépère a du mal a faire pipi..ça arrive même aux gens incompétent.. !

          Moi je trouve ça rigolo....pas vous.. ?

        • claude-michel claude-michel 5 décembre 2013 10:26

          Le plus drôle est que l’avenir me donnera raison.. !


        • claude-michel claude-michel 5 décembre 2013 10:26

          n’oubliez pas de taper sur le moins.. !


        • Henri Diacono alias Henri François 5 décembre 2013 13:17

          C’est fait Claude....Pour les « moinsses », s’entend.
          Cordialement à vous.


        • claude-michel claude-michel 5 décembre 2013 13:30

          Par Henri Diacono alias Henri François.....Vous valez bien un plus.. !


        • appoline appoline 5 décembre 2013 17:57

          Oui si le chirurgien a gratté un peu trop, plus de bandera, ça va pas arranger ses affaires, en plus ça rend hargneux. Quand on touche au kiki, les hommes n’aiment pas, au bloc opératoire c’est le plaisir des infirmières de faire cliqueter les scalpels pour calmer les ardeurs et ça marche du tonnerre


        • eau-du-robinet eau-du-robinet 5 décembre 2013 09:46

          Bonjour Gruni,

          Le grands médias se jettent comme des vautours sur cette ’’nouvelle’’.

          La vie privé des gens doit être respecté ainsi le secret médical !

          Je pense qu’un candidat à la présidence voire un président en exercice doit avoir assez de maturité pour décider lui même s’il est capable de remplir cette fonction exigeante qui est celle d’un président de la république. 

          Je suis écœuré de voire que les grands médias nous gavent avec de faits banales (de la vie privé des gens) tout en évitant les sujets de fond !

          Pourquoi les grands médias ne parlent t-elles pas de la cause des causes de nos problèmes, c’est à dire d’une Europe qui est gouverne par le monde de la finance et qui est en grande partie responsable de la crise que nous traversons ?

          Pourquoi les médias ne parlent t-ils pas de l’Islande, un pays minuscule qui à fait un choix contraire à celle de l’Europe, celui de sauver son peuple et ses emplois au lieu de sauver les banques privées ?

          Pourquoi les médias n’invitent t-ils pas François Asselineau sur leur plateau télé pour discuter sur les benefices de quitter l’Europe, l’Euro et l’OTAN ?


          • gruni gruni 5 décembre 2013 10:43

            Bonjour eau-du-robinet


            « un président en exercice doit avoir assez de maturité pour décider lui même s’il est capable de remplir cette fonction »

            Tout le problème est là justement et ce n’est pas seulement une question de maturité mais aussi de lucidité de l’élu dans des circonstances particulières. Son entourage, ses proches, ses conseillers, son parti et certains membres du gouvernement peuvent exercer une influence néfaste ou positive. Il peut être également manipulé en raison de son état de faiblesse. Est-il assez lucide et honnête pour décider en son âme et conscience, voilà l’enjeu.



          • appoline appoline 5 décembre 2013 18:03

            Assez de maturité, mais vous plaisantez, rappelez vous Pompidou à moitié mort devant les caméras, quant à ce collabo d’arriviste de Mitterrand rongé jusqu’à la moelle et mentir honteusement au peuple français, non ça ne vous dit rien.


            Je suis désolée mais prostate ou pas, le poste de président de la république a ses contraintes et doit être occupé par des gens en PARFAITE santé. Hollande a des problèmes de prostate, tumeur bénigne parait il, le passé nous prouve qu’on peut mentir aux français, doit être connu des citoyens. Je vous l’accorde, qu’il tire ou non ne nous regarde pas, mais sa santé ne lui appartient plus. Déjà que nous pouvons nous demander par moment s’il a toutes ses facultés à tout faire à l’envers, laissez nous la prostate (rires)

          • Gabriel Gabriel 5 décembre 2013 09:46

            Bonjour Gruni,
            Voilà une bien belle image de ces médias poubelle, de cette presse dont les journaux sont trop sales pour envelopper le poisson, des journalistes sans cesse à la recherche du sensationnel qui n’en ont rien à foutre de la vérité et qui déversent leurs inutiles fientes afin d’enterrer les vraies informations sous leurs tas d’immondices télévisuel ou radio phonique. La prostate à toto, le sonotone à chichi, il faut du courage pour divulguer cela, bien plus que pour parler du vol des banquiers sur les économies mondiales, des copinages politico financiers, des traites à leurs nations qui plongent leurs citoyens dans la misère et la guerre etc... Il n’y a presque plus de vrais journalistes mais une majorité de laquais au service d’une finance corrompue qui leur jette des miettes.


            • gruni gruni 5 décembre 2013 10:54

              Bonjour Gabriel


              C’est ce qui s’appelle donner un coup de gueule et il est justifié car parfois les médias en font trop et d’autres fois l’information est tronquée voire « oubliée ». Les articles de fond se font rares quant à la télé c’est carrément une honte de platitude. Mais à qui la faute Gabriel ?

            • appoline appoline 5 décembre 2013 18:07

              Etant donné qu’il y en a deux qui nous ont claqué dans les pattes, permettez qu’on se pose des questions sur un hypothétique troisième (celui là sera encore moins regretté que les autres).


              Laissez donc les journalistes s’occuper, étant donné qu’ils ne sont pas foutus de faire un travail digne de leur qualification

            • kéké02360 5 décembre 2013 10:04

              Alors que la bourse va mal , question diversion c’est fort !!!!

              Après notre Dame des Landes, le mariage pour tous , les poulets Doux ........... voilà que juste avant Noël on nous propose le chapon !!!!!!!  smiley


              • appoline appoline 5 décembre 2013 18:08

                Lui, c’est ses bourses qui vont mal car après une opération de la prostate, ce n’est pas gagné pour contenter madame


              • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 5 décembre 2013 10:12

                Dans la comédie-ballet médiatique ,mes Maitres de philosophie libérale m’ont appris hier qu’il fallait que je m’en fasse de la prostate présidentielle en le sachant .
                Mouais ...
                Aita Jourdain , prolo mauvais -homme .


                • Nestor 5 décembre 2013 10:12

                  Salut ...

                  Info de dernière minute ... Hollande est chez le dentiste ... smiley ...
                  Sinon pour la prostate apparemment il avait des démangeaisons ... smiley ...


                  • Nestor 5 décembre 2013 22:46

                    « Info de dernière minute ... Hollande est chez le dentiste .. ».

                    Il en est ressorti avec le sourire ...


                  • ZenZoe ZenZoe 5 décembre 2013 10:51

                    Avait-on vraiment le droit de savoir ?
                    Il y a un juste milieu entre la transparence et le non respect du secret médical. Il me semble que les Français ont seulement besoin de savoir si le président est en mesure de gouverner, pas de connaître tous les détails, sinon ce n’est plus de la vigilance, c’est du voyeurisme.
                    Par ailleurs, cette opération ayant eu lieu bien avant l’élection et n’ayant entrainé aucun empêchement pour gouverner, elle n’avait pas à être mise sur la place publique. D’où vient la fuite ?


                    • gruni gruni 5 décembre 2013 10:59

                      Bonjour ZenZoe


                      D’où vient la fuite ? Je parlais d’une indiscrétion plus haut dans les commentaires mais comment savoir qui est la source de ce mauvais « scoop ». Un ami de François Hollande certainement !

                    • Vipère Vipère 5 décembre 2013 12:22

                      A tous


                      « d’où vient la fuite » ?

                      Du cabinet, pas celui au fond du jardin, il s’agit du cabinet ministériel chargé des communications vers les français, transitant par les aboyeurs de service, les journaleux !

                      Oyé, oyé braves gens, le Président HOLLANDE, n’a aucun secret et ne cache rien aux français qui l’ont élu, rien à voir avec ce cachottier de MITTERA ND ! smiley



                    • Kern Kern 5 décembre 2013 12:53

                      « D’ou vient la fuite ? »

                      Je ne sais pas d’ou elle vient ; mais je sais ou elles allaient


                    • LE CHAT LE CHAT 5 décembre 2013 14:34

                      Pour la fuite , il peut mettre les couches « confiance »


                    • appoline appoline 5 décembre 2013 18:13

                      Le Chat, ne riez pas, ça arrive plus souvent qu’on le pense après une opération de la prostate, si l’urètre a été touchée, l’urine s’écoule sans qu’on lui ait rien demandé


                    • antonio2 5 décembre 2013 11:26

                      Ca explique peut-être le tweet de Valérie T, Monsieur étant moins performant, elle était très énervée...


                      • LE CHAT LE CHAT 5 décembre 2013 14:35

                        la courbe du chômage , elle s’en tape , c’est autre chose qu’il faut redresser ! smiley


                      • appoline appoline 5 décembre 2013 18:15

                        Ca arrive fréquemment les troubles de l’érection après ce type d’intervention. Des fois ça ne revient pas d’ailleurs, adieu la bandera. 


                      • kéké02360 5 décembre 2013 18:30

                        Nul doute que son ami Grauss Khan va proposer ses services pour honorer Madame, entre membres du même parti c’est la moindre des choses !!! smiley


                      • Kern Kern 5 décembre 2013 11:38

                        Comme quoi : en médecine tout est lié

                        Quand on a des problème de prostate on est en capacité de faire chier tout le monde


                        • appoline appoline 5 décembre 2013 18:16

                          C’est peut-être pour ça qu’il a mis sur le tapis la loi sur la prostitution, parce que lui, bernique pour aller conter fleurette, bon c’est vrai, il n’a pas peur du ridicule


                        • ETTORE ETTORE 5 décembre 2013 13:00

                          on se pend à tout ce qui traîne ces derniers temps. 

                          mais qu’est ce qu’on en a à foutre de la prostate à Fifi ?
                          Peut plus pisser ? et alors ?
                          il y en a tellement dans ce pays qui peuvent plus.....bouffer !

                          • appoline appoline 5 décembre 2013 18:18

                            Moi je veux être informée de l’état de la prostate de François. S’il ne tire pas un coup, il va être enragé ce gars là donc autant être avertie


                          • Bulgroz 5 décembre 2013 15:02

                            S’il s’était agi d’une prostate UMP, cela aurait été grave.

                            Mais, on est sauvés, il ne s’agit qu’une d’une prostate socialiste. Tout à fait bénin. Faut pas confondre.


                            • appoline appoline 5 décembre 2013 18:19

                              Vous croyez qu’elle est rouge ? Pu...... ça va pas arranger nos affaires tout ça 


                            • La râleuse La râleuse 5 décembre 2013 16:23

                              Bonjour gruni,

                              À toujours courir après le buzz, les médias perdent tout sens commun.

                              L’important n’est plus d’informer le public mais de se mettre en vedette. Toute ces vaines digressions sur le devoir qu’avait, ou non, Hollande de divulguer l’opération qu’il avait subie sont d’un ridicule achevé à une époque où les médias feraient mieux de se concentrer sur les problèmes qui intéressent vraiment les français. Tout comme ils seraient avisés de vérifier leurs informations avant de les divulguer ce qui n’est plus le cas tant ils ont la hantise de se faire devancer par un média concurrent.

                              C’est bien simple, je suis mieux informée et plus rapidement de ce qui se passe en France et dans le monde par le biais de Facebook que par les infos que j’entends à la radio ou que je vois à la télévision.

                              Cordialement, 


                              • gruni gruni 5 décembre 2013 16:58

                                Bonsoir la râleuse


                                A la lecture des commentaires dont le tien, c’est le mauvais rôle joué par les médias qui semble le plus attirer l’attention. La recherche du buzz à tout prix d’une presse en difficulté financière malgré les subventions de l’Etat est peut-être aussi liée à cette situation difficile pour eux aussi. Certains titres sont au bord du gouffre et ont déjà commencé ce qu’on appelle poliment des restructurations. J’ai lu quelque part que le site de Marianne allait peut-être sortir du Web. Mais enfin la recherche du buzz n’est sans doute pas la solution, peut-être y a-t-il tout simplement trop de médias.

                              • Bulgroz 5 décembre 2013 17:05

                                S’il s’était agi d’une prostate UMP, Mediapart aurait publié la photo du bout extirpé.


                                • Sat is Fay 5 décembre 2013 18:49

                                  ’tain il doit puer la pisse le bureau présidentiel, à chaque fois c’est pareil...
                                  Sinon moi j’ai des hémos, j’ai l’ doigt qui pue là...


                                  • Yohan Yohan 5 décembre 2013 19:32

                                    Sa prostate, il peut se la mettre autour du cou. Comme ça, il aura l’air d’un vrai chef de guerre africain smiley smiley


                                    • Abou Antoun Abou Antoun 5 décembre 2013 19:33

                                      Rentchnick et Accoce se sont déjà penchés sur ce problème.


                                      • Arnaud69 Arnaud69 5 décembre 2013 20:44

                                        Idem rien à foutre mais il faut bien faire diversion médiatique quand Flamby envoie nos hommes en Centre-Afrique.

                                        Tout comme pour l’Afghanistan et le Mali il nous dira ensuite qu’il n’a pas les moyens fionanciers et logistiques de rapatrier le matériel, donc les hommes.

                                        Pas les moyens pour la justice en France mais il a drôlement les moyens pour la « justice » loin de la France,


                                        • viva 5 décembre 2013 20:50

                                          Non, il n’y en pas rien à foutre, une personne malade est moins apte qu’une personne valide, c’est la nature qui veut cela on y peu rien.

                                          Quant à dire que c’était bénin, on peut nous le dire est ce vrai ? 
                                          Le secret médicale pour un chef de l’état ok, si il s’agit d’une prescription de viagra, il y a une multitude de maladie incompatible avec la fonction et ça ne devrait pas pouvoir être caché.
                                          Il y a des métiers pour lesquel un examen médical approfondis est exigé pour pouvoir exercer et c’est normal. 

                                          Pour l’ensemble ( ou presque) des salariés il y a des visites médicales pour vérifier que la personne est apte et ça ne choque personne.
                                          Alors un chef de l’état peut être apte ou non, le peuple doit le savoir.
                                          Même sous l’ancien régime les rois étaient surveillés jusque dans les chiottes et il y avait foule lors de la visite des médecins , a chaque instant jusque dans la chambre à couché. 

                                          • Yohan Yohan 5 décembre 2013 20:52

                                            Zayrault a quand même réussi à vendre du saucisson aux Chinois. Certes, il a fait de grosses concessions (Renault). Mais échanger de la technologie de pointe contre du saucisson, il fallait le faire. Un genre de leçon d’économie socialiste triomphante sans doute smiley ...


                                            • ahtupic ahtupic 5 décembre 2013 22:39

                                              On voit bien que la Trierweiler n’est pas là pour le sexe. Je me demande qui est son amant mais j’ai ma p’tite idée.


                                              • ahtupic ahtupic 5 décembre 2013 22:41

                                                Finalement, il est impuissant dans tous les domaines smiley


                                                • Nestor 5 décembre 2013 23:06

                                                  Les guignols de l’info ... Dites ... Hollande il a des couches ? Des Pampers ? smiley ...


                                                  • simplesanstete 6 décembre 2013 00:32

                                                    Si c’est très important, ça prouve qu’il l’avait déjà dans le fion, une vraie tête de cata, le mec, çà doit être pour çà qu’ils l’ont choisi, les primaires socialistes, faire pitié, c’est une bonne image pour les pôvres.


                                                    • simplesanstete 6 décembre 2013 00:35

                                                      Le maitre chanteur, c’est pas Trenet.
                                                      http://www.youtube.com/watch?v=B8ZwdHYA2v4


                                                    • kéké02360 6 décembre 2013 10:13

                                                      Les socialistes ils avaient le choix entre Grauss Khan et flamby , les deux extrêmes, avec Grauss Khan c’était prendre le risque de virer tout le personnel féminin de l’Elysée, ils ont donc choisi le moindre mâle smiley 

                                                      C’est de la socialitude ce choix royal smiley


                                                    • Brice Bartneski bartneski 6 décembre 2013 07:15

                                                      Victoire totale des bonnets rouges et de leurs créateurs du MEDEF, FDSEA, Patri breton, Front national et UMP.
                                                      Leurs saccages ont été payants : 2 milliards d’euros de prime à la casse des portiques.

                                                      Autant d’argent public versé sans contrepartie sociale pendant que le gouvernement laisse les entreprises fermer et licencier, de l’agroalimentaire du Finistère à PSA ou Alcatel à Rennes.

                                                      Et en prime, un document gouvernemental instituant le bilinguisme. Et une réunion des ministres bretons qui affichent leur fonction de lobbyistes régionalistes.

                                                      Chacun devra méditer cet exemple que Jean-Marc Ayrault et François Hollande proposent à la France.

                                                      JLM


                                                      • bernard bernard 6 décembre 2013 09:17

                                                        Bonjour à tous...


                                                        Bref, c’est un mec « normal » notre président...
                                                        En plus il est pro...« States ».
                                                         smiley smiley smiley

                                                        • kéké02360 6 décembre 2013 10:33

                                                          en fait s’ils ont lâché cette << banale >> histoire de prostate << sans métastase >> c’est qu’il y a plus grave !!!

                                                          N’avez vous pas remarqué lors de ses << élocutions >> qu’il a du mal à enchainer deux mots d’affilée .S’en est même affligeant de l’entendre et moi çà me fout la honte quand il ose aller s’exprimer à l’étranger !!!

                                                           Un ami me disait , normal avec son oreillette il attend d’entendre le mot suivant pour le répéter , du coup j’me suis dis : il s’rait p’t’être bien entrain nous faire un Alzheimer notre flamby  !!!????? smiley

                                                          C’est vraiment pas rassurant d’avoir un handicapé dans cet état à la tête du pays !!!! Mieux vaudrait un handicapé lucide !!!!!

                                                          Le pire c’est qu’il y a contagion question mémoire, entre Cahuzac qui avait oublié qu’il avait un compte à l’étranger et d’autres de + en + nombreux qui ont oublié qu’ils étaient des élus socialistes !!!!!!! çà vous inquiète pas vous !!!!!?????

                                                          Je crois qu’il faut revoter au plus vite pour sortir de l’Europe et remettre de l’ordre dans notre pays smiley

                                                           


                                                          • ahtupic ahtupic 6 décembre 2013 18:54

                                                            Maintenant, il ne faut plus dire, par exemple, pour la mort de Mandela, Flamby vient verser une larme mais : Hollande vient pisser une goutte


                                                            • L'enfoiré L’enfoiré 11 décembre 2013 18:56

                                                              Une petite caricature qui va très bien avec l’article

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès