• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sarkozy et Carla Bruni, la presse people spécule sur leur séparation

Sarkozy et Carla Bruni, la presse people spécule sur leur séparation

Y a-t-il de l’eau dans le gaz entre Nicolas Sarkozy et « Carlita » ? Le site Purepeople le dit. Du people et de la presse people. Tous les ingrédients sont donc réunis pour zapper cette info qui a priori n’a aucun intérêt. Sauf que Purepeople n’est pas n’importe quel site d’info. Il est dirigé par Michèle Marchand, informatrice number one de la presse people en France.

Récemment Michèle Marchand a voulu censurer un reportage diffusé sur Canal+ le 10 novembre. Les méthodes chocs des paparazzis, reportage signé Romain Bolzinger, est une plongée dans le monde controversé de la presse à scandale. On y apprend beaucoup de choses, notamment sur Michèle Marchand, alias Mimi, 62 ans, dont l’apparence ne trahit guère la profession. Cette femme qu’on pourrait facilement croiser dans la rue sans la reconnaître tellement elle est discrète et ressemble à Madame tout-le-monde est l’un des personnages les plus influents des médias français.

Elle sait tout sur tout le monde grâce à un réseau d’informateurs qui lui rapportent les faits et gestes du gros gibier. Cet aspect aurait mérité un documentaire à lui seul : hôtesses de l’air, policiers, opérateurs téléphoniques, valets de chambres d’hôtels, agents de sécurités, de nombreuses personnes, au mépris de la loi, revendent des infos à la presse people.

Mais revenons à Mimi qu’on ne surnomme pas pour rien la Mata Hari de la presse people. Presse people ? Pas seulement. La « vraie » presse en croque aussi. C’est une autre révélation de ce reportage, révélation étrangement passée sous silence dans les médias. Elle met en scène Omar Harfouch. Ce riche homme d’affaire libanais possédait des parts dans la prestigieuse agence Elite. En 2001 Harfouch accuse ses associés de prostitution et de harcèlement sexuel envers des mineures « dans les coulisses du concours de mannequins Élite Model Look (Source Wikipedia).
 
Cette dernière mènera une campagne de presse particulièrement odieuse contre Harfouch. Deux titres relayeront des informations mensongères. Pas n’importe quels titres. Pas des titres de la presse people : La Tribune de Genève et l’Express qui publient, au mot près quasiment le même article (ça c’est de la déontologie). Romain Bolzinger dévoile qu’Alain Kittler, président d’Elite, s’adjoint le service de Michèle Marchand pour discrediter Harfouch aux yeux de l’opinion en intoxiquant la presse. Résultat Omar Harfouch a gagné tous ses procès : contre les dirigeants d’Elite, contre la Tribune de Genève, contre l’Express qui ne témoignent pas, hélas, devant les caméras de Canal+...

« Vie de polar, caractère de dogue, l’enquête consacre une vingtaine de minutes à Michèle Marchand, souligne Libération. Celle que le milieu du ragot appelle « Mimi » est au cœur des réseaux d’information de la presse people. « Elle était incontournable pour cette enquête ! » en dit le réalisateur, Romain Bolzinger. Cette ancienne gérante d’un cabaret dans les années 90 s’est tissée un formidable réseau d’informateurs - flics, jet-setteurs, proxénètes, selon l’enquête de Canal +. Elle commence à collaborer à Voici en 1997, puis fonde sa propre agence de cancans ». Officiellement à la retraite, elle fournit en information l’ensemble de la presse people. Romain Bolzinger, qui la filme en caméra cachée, lui propose un sujet qu’elle vend en quelques minutes à VSD. A la retraite, Mimi ? Pas vraiment.

« La seule réussite de Romain Bolzinger, à mon avis, rapporte Lowblogging est d’avoir mis en lumière le fait que Michèle Marchand avait toujours des billes dans le people, et qu’elle était l’éminence grise de PurePeople, ce que la direction du site a toujours tenté de plus ou moins cacher  ».

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle avait décidé, de bloquer la diffusion de ce reportage sur Canal+. En vain :
 
« Le tribunal de Nanterre a autorisé vendredi la diffusion d’une enquête de Canal + ce soir sur les « Méthodes chocs des Paparazzi », mais a imposé le floutage de l’une des protagonistes du film qui réclamait le retrait de toute image ou mention la concernant, lit-on ici. La demande, dirigée contre la société de productions Tac Presse et Canal +, émanait de Michèle Marchand, présentée dans le documentaire comme un personnage peu connu du grand public mais incontournable dans le monde de la presse people (...) Le tribunal, saisi en référé, n’a pas fait droit à l’ensemble de ces demandes. Mais il a « interdit à la société Canal + de diffuser un reportage dans lequel le visage de Michèle Marchand tel qu’il apparaît » dans le film « ne serait pas caché ». La décision vise un passage où elle est filmée alors qu’elle doit comparaître au tribunal de grande instance de Paris dans une affaire où elle a finalement été relaxée. Les avocats de Tac Presse et de Canal + avaient fait valoir que les images étaient tournées dans un lieu public, en l’occurrence les couloirs du palais de justice, donc légitimes ».

Michèle Marchand a sorti quelques scoops retentissants ces derniers temps sur son site PurePeople : La liaison de Sarkozy et de Carla Bruni, la grossesse de Rachida Dati ou la future paternité de Jean Sarkozy.
 
Le 17 novembre, Purepeople titrait : « Nicolas Sarkozy : Sa Carlita ne le calcule pas ! De l’eau dans le gaz ?  ».
 
Il y est question d’un diner protocolaire : Nicolas Sarkozy recevait « le président irakien Jalal Talabani, venu en visite d’Etat afin d’acter de nombreux accords entre la France et l’Irak » : « ...le chef de l’Etat semblait de très bonne humeur et a accueilli avec un grand sourire son convive et son épouse Hero. Carla Bruni, nouvelle marraine de la Patrouille de France, était également rayonnante et enjouée avec tous les invités, mais... pas du tout avec son mari ! Celle que nous avons parfois connue plus que tactile et remplie de gestes tendres avec son "chouchou" - notamment au dîner de gala en l’honneur du 60ème anniversaire de l’OTAN - n’était pas vraiment disposée à le regarder avec les yeux de l’amour (…) De l’eau dans le gaz entre la First Lady et le président de la République ? Mystère... ».

Le lendemain, mercredi 18 novembre, Purepeople en rajoute une couche, comme s’il avait un message à nous faire passer :
 
« Comme prévu, en début d’après-midiNicolas Sarkozy a rejoint son épouse Carla Bruni au Qatar, où elle assistait au sommet international de l’innovation dans l’éducation et rencontrait la superbe épouse de l’émir du Qatar, cheikha Moza el-Misnid, présidente de la fondation du Quatar spécialisée dans l’éducation et la culture (…) notre ex-mannequin devenue First Lady n’a pas semblé plus enchantée que cela de retrouver son époux. En effet, alors qu’ils repartaient tous deux pour la France aux environ de 16 heures (heure locale), la chanteuse, nouvelle marraine de la Patrouille de France, était extrêmement souriante mais ne prenait pas en compte le chef de l’Etat dans son champ de vision. Apparemment, elle est joueuse et se plaît à ne pas le calculer en ce moment ! Les cheveux au vent, elle posait avec plaisir pour les photographes, et n’écoutait même pas son mari qui l’invitait à monter dans l’avion présidentiel. Cela s’appelle "mettre des vents " Carlita ! ».

Tout ce qui est écrit-là ressemble à de la pure spéculation. Mais on a vu qui manipule les manettes de Purepeople. D’ici à ce qu’on nous fasse croire que le couple présidentiel se fâche pour mieux se réconcilier. Et quoi de mieux pour ça que de faire un bébé...
 
Agoravox le disait le 13 août dernier. Mais Purepeople l’annonçait déjà le 9 juillet... Une grossesse, voilà un parfait plan de communication présidentielle.
Crédit photo : 20minutes

 

Moyenne des avis sur cet article :  2.52/5   (42 votes)




Réagissez à l'article

47 réactions à cet article    


  • morice morice 23 novembre 2009 13:37

    ah, au fait, Agoravox, si vous retrouvez mon article du 24 juillet 2008... vous pouvez le remettre en « paru » car il l’a été ... mais ne l’est plus...


    chez cozop aussi, mais reste le cache... (marrant, il l’attribue à Paul Villach !! ah ah ah !)
    http://209.85.229.132/search?q=cache:27jzPsAeAZMJ:cozop.com/paul_villach_agoravox/sarkozy_est_cendrillon+cendrillon+cozop+morice&cd=1&hl=fr&ct=clnk&client=safari

    pour vous rafraîchir la mémoire en voilà la fin :

    Euh... dernier détail. Elle est amoureuse, il est amoureux. Rien à dire. A part que lui c’est pas la première fois non plus, et qu’elle a déjà écrit ça :

    L’amour, hum hum, j’en veux pas
    J’préfère de temps de temps
    Je préfère le goût du vent
    Le goût étrange et doux de la peau de mes amants,
    Mais l’amour, hum hum, pas vraiment !

    M’est d’avis que ça va pas tenir un quinquennat, mais je peux me tromper.


    • morice morice 23 novembre 2009 15:45

      ou a-t-il perdu son escabeau ? Ou a-t-elle trouvé quelqu’un muni de 7 cerveaux ??


      demandons donc à un ancien amant :


      ah, il ne peut pas répondre, il est occupé.. enfin, ses mains.

      un mec qui se ballade en peignoir blanc dans le noir peut-être ???


    • Vilain petit canard Vilain petit canard 23 novembre 2009 13:52

      On est vraiment dans le non-événement, ça sent la manipulation à plein nez. mais la manipulation de quelqu’un qui vend des ragots, ou celle d’un Président qui s’essoufle ?


      • spartacus1 spartacus1 24 novembre 2009 01:04

        Moi, j’ai tendance à prendre cette « information » au premier degré.

        En effet, qui donc peut croire sérieusement que Carla, qui a, convenons-en, une expérience certaine, pouvait se contenter longtemps d’un éjaculateur précoce ?

        Alors, le prince Jean ? Après tout, elle aime bien les fils des gens avec qui elle vit !


      • non666 non666 24 novembre 2009 11:36

        C’est vrai qu’il fait tout si vite, cet homme !

        Ce matin il visite 3 villes de banlieues en 30 mn.
        Alors les préliminaires, cela doit etre rapide.
        Bisou, fesse, minou , raahhhhhhhhhh, merci ma cérie, cela doit etre fait dans les 30 s non ?

        Bon plus sérieusement, son mariage éclair ressemblait dès le départ a un casting imposé par ses spins doctors dont ce bon vieux seguela.
        Il est soi-disant amoureux mais envois un SMS « si tu reviens , j’annule tout ».....
        Le mariage n’est pa bidonné mais il n’y a pas de vrai publication de bans, on fait venir un officier d’etat civil a l’Elysée... ce qui evite de repondre en public à la question :
        Y a t’il un contrat de mariage....
        Contrat de mariage, contrat commercial, droit d’auteurs....
        Ils sont tous les deux gagnants , c’est clair.

        Mais cela ressemble furieusement a une opération de com quand meme, depuis le depart. La situation NE POUVAIT PAS rester en l’etat.
        Vous voyez ce qu’aurait pu dire la presse satirique :
         ....le cocu de l’Elysée,
        ... le cerf au grand sabots,
        ...Son Altesse Sarcocu
        ....Cecilia prefere un vieu sefarat a un demi-aschqui l’est naze !

        Non , le mariage s’imposait, il fallait qu’il fasse rever pour tuer immediatement tout ce qu’impliquait la « rupture » (celle de son couple , evidemment)
        car on l’oublie trop souvent avec notre politiquement correct, dès le depart, sur sa vie de couple, Sarkozy a menti....
        ...Comme Royal d’ailleurs et c’est a mon avis une des raisons pour lesquelles la presse Rottschild l’a choisie Elle et pas une autre comme sparring partner de Sarkozy pour la présidentielle.
        Memes mensonges, personne ne soulevera le sujet....



      • appoline appoline 24 novembre 2009 12:31

        @ Non,

        Sur tous les points, ce triste sire est vraiment un mauvais exemple pour les citoyens français mais comme il s’en fout comme de sa première chemise, la boucle est bouclée. Il est vrai qu’on ne s’est pas trop attardé sur cette histoire de bans, tout est dissimulé, occulté, ce, afin de servir au mieux les intérêts de sa petitesse. Avec les râclures qui traînent autour du nabot, ça a dû nous coûter la peau des fesse encore.


      • goc goc 29 novembre 2009 10:20

        @ non666

        C’est vrai qu’il fait tout si vite, cet homme !

        tu veux dire qu’il b... tout le monde aussi vite

        - bonjour carlita, ...merci carlita... au revoir carlita
        ..
        - bonjour monsieur,.... merci monsieur ...au revoir monsieur (et n’oubliez pas de voter pour moi)


      • furio furio 23 novembre 2009 13:56

        Bonjour,
        Morice, vous aviez une longueur d’avance.
        Pour élargir me débat et notamment sur les engagements. Car il s’agit bien d’un engagement entre carlita et talonetto !
        Th Henry s’engage lui aussi « je ne lâcherai pas mon pays » !!!lol !
        Rien que cela. Par contre en matière d’impôt, là il a eu moins de scrupules. Car tout joueur français qu’il est et qui perçoit des primes conséquentes prélevées sur nos impôts, tout jeune footballeur qu’il a été en profitant des impôts pour sa formation, le footballeur le plus détesté de la planète préfère ne pas payer ses impôts en France.
        En ce qui concerne not’ carlita, nous français on aimerait bien savoir où Mme paie ses impôts ? Et si son engagement est aussi conséquent que celui de not’titi ?


        • plancherDesVaches 23 novembre 2009 14:20

          People un jour, populiste toujours....


          • John Eastwood 2 John Eastwood 2 23 novembre 2009 14:32

            A mon avis, la seule personne dont Nicolas Sarkozy est fou amoureux s’apelle Nicolas Sarkozy. Quant à sa femme, c’est plutot le statut de Nicolas Sarkozy qui l’intéresse, quand on s’aime de trop, se marier avec un Président, c’est le minimum.
             
            Mais se marier avec un président et le larguer avant la fin du mandat, c’est rentrer dans l’histoire....

            Les conseillers en com. se tatent.


            • Gabriel Gabriel 23 novembre 2009 14:39

              Nicolas Sarkosy remercie Nicolas Sarkosy d’être Nicolas Sarkosy car quoi de plus jouissif pour Nicolas Sarkosy de vois chaque matin dans sa glace Nicolas Sarkosy.......


            • spartacus1 spartacus1 24 novembre 2009 01:08

              Non, Eastwood, n’importe quel psychologue vous dira que le comportement de Sarkozy est typique d’un sujet qui a une piètre estime de lui-même.

              Et je dois dire que là, dans son for intérieur, Sarkozy ne se trompe pas : il ne vaut pas grand chose !


            • manusan 23 novembre 2009 14:41

              trop vieille carlita.

              faut rattraper Papounet Silvio.


              • Nobody knows me Nobody knows me 23 novembre 2009 15:07

                Ca nous fait vraiment une belle jambe.
                Cdlmt


                • Michel DROUET Michel DROUET 23 novembre 2009 15:29

                  On s’en fout ! mais comme je ne résiste pas au plaisir, je vous délivre un scoop : le mariage entre Sarkozy et Carla a été arrangé et a fait l’objet d’un contrat portant sur toute la durée du quinquennat, avec possibilité d’un avenant en cas de réelection. Le montant du contrat n’est pas connu, mais fait l’objet d’un versement d’un cachet payable annuellement sur un compte dans un paradis fiscal. Il a été contresigné par Madoff et Kerviel.
                  Je tiens cette information de première bourre de LEFEVRE et RAOULT.


                  • morice morice 23 novembre 2009 15:53

                    ah bien c’est du sûr alors !


                  • Vilain petit canard Vilain petit canard 24 novembre 2009 08:40

                    Ne rigolez pas, si ça se trouve, c’est vrai....


                  • Francis, agnotologue JL 24 novembre 2009 08:51

                    « possibilité d’un avenant en cas de réelection »

                    L’avenant aurait-il du plomb dans l’aile ? Hier soir au Grand journal de Canal+ on a eu droit à un duo en direct entre Harry Conick Jr et Carla BS interprétant ensemble « I love her », une reprise des Beattles ...


                  • anny paule 23 novembre 2009 15:42

                    Et pendant ce temps-là, « la vente continue » !!!
                    On brade !!! A tous les étages !!!


                    • morice morice 23 novembre 2009 15:52

                      j’ai une idée pour expliquer la moue : les toilettes de la maison familiale sont bouchées..


                      mais c’est rien, y’a UNE journaliste qui suit l’affaire de près...


                      l’original :

                      Jacques et Bernadette Chirac, le prince Albert II de Monaco et son amie Charlene Wittstock, le roi Abdallah II de Jordanie et sa femme Rania, le chanteur Louis Bertignac mais aussi François Fillon et son épouse Penelope, arrivés à la veille du Conseil des ministres de rentrée, ont également été sélectionnés. Promotion cap Nègre ?

                      ça s’appelle être un peu sal... non ?


                      enfin je dis ça, moi... en fait c’est quelqu’un qui m’a dit...

                      • morice morice 23 novembre 2009 16:26

                        ah,n Agoravox ne cherchez plus : j’ai trouvé pour mon article
                        http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/11/23/les-nettoyeurs-du-net_1270862_651865.html#ens_id=1244271&xtor=RSS-3208

                        mais en qualité de citoyen je refuse qu"’une partie de mes impôts nourrisse Reputation Defender...


                        • morice morice 23 novembre 2009 16:32

                          ou de « Reputation Squad »..
                          http://www.dailymotion.com/video/xazlq8_debat-sur-lereputation-sur-europe-1_news

                          albéric guigou...

                          ça me dit quelque chose ce nom !
                          http://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/le-personal-branding-en-5-points-56598

                          bon alors, cher confrère, c’est qui qui a effacé ???


                          • tvargentine.com lerma 23 novembre 2009 19:41

                            Enfin un programme pour le PS aux régionales !!!!!!!

                            Bravo pour votre contribution et remercier vos « amis » qui ont participé à faire diffusé « ça »


                            http://www.tvargentine.com


                            • morice morice 23 novembre 2009 21:38

                              merde, Lerma est vivant... 


                            • Salsabil 23 novembre 2009 21:47

                              C’est pas possible !!!?


                            • morice morice 23 novembre 2009 21:58

                              lerma, résumé :


                              « Je votais socialiste et j’ai voté Nicolas Sarkozy et je pense que Nicolas Sarkozy sera un grand président de la République à l’image du dynamisme d’un Georges Pompidou,car président de la rupture avec le passé 
                              Changer c’est progresser  »


                              ça c’est ce qu’il dit maintenant : avant l’élection il a tenu un site où il attaquait tous les jours Sarko ..en le comparant à Napoléon... mais le père Michel à l’esprit changeant se ballade... ailleurs..

                              ...en particulier sur le site de... Stormfront... un site néo-nazi, rappelons-le...

                              et lerma écrit aussi au gouvernement, parfois, comme certains écrivaient en 1940 :

                              Michel LERMA – Citoyen français
                              Actuellement hébergé jusqu’ au 14 novembre 2007 chez
                              xx xxxxxx
                              Portable xx.xx.xx.xx


                              MINISTERE DU LOGEMENT
                              ET DE LA VILLE
                              Me Christine BOUTIN
                              MINISTRE DU LOGEMENT

                              Paris le 02 novembre 2007


                              Lettre recommandée A/R



                              A l’attention de Madame la Ministre ,Madame Christine BOUTIN

                              Je viens de prendre connaissance qu’une association reconnue comme d’extrème gauche « DAL » ,qui actuellement instrumentalise une minorité de communautariste africains sur des problèmes de logements n’a pas remis « une liste de noms »« jugées comme prioritaires pour le logement selon les critères de la loi sur le logement opposable » 

                              Je fais parti des personnes qui n’ont pas de logements dans mon pays LA France et je vous propose de soumettre mon nom sur la liste, car à ce jour ,je suis un travailleur français, sans logis, sans compte bancaire et sans adresse et je trouve scandaleux de voir des méthodes anti-démocratiques s’imposer par la force devant une représentante de la République afin d’en faire profiter des communautaristes réfugiés économiques dans notre pays qui disposent de problèmes de logements importants et dont les aides sociales à la famille ne correspondent pas aux critères des familles africaines (polygamies, excision sous location de logement hlm………..)

                              Madame, la Ministre je vous demande de retenir mon nom sur cette liste en priorité

                              Michel LERMA
                              47 ans – informaticien (oui !)


                            • Gabriel Gabriel 24 novembre 2009 05:38

                              Lerma et Calmos, des frustrés obsessionnels estampillés UPM jusque dans l’erreur et le ridicule. Les psy ont du boulot à plein temps


                            • Dolores 23 novembre 2009 21:10


                              Rien de plus important que Carla ?


                              • morice morice 23 novembre 2009 21:38

                                La grippe, mais elle tue plus que ces CDs à vrai dire...


                                • Salsabil 23 novembre 2009 21:48

                                  ça non plus, c’est pas possible !


                                • moebius 23 novembre 2009 21:58

                                  ma belle mére s’est cassé la gueule dans l’escalier qui méne à la cave en allant chercher une bouteille de vin ... non, ça aussi c’est pas possible ?...elle s’est fait trés mal, vous savez mais vous vous en fichez, c’est pas une people...


                                  • Salsabil 23 novembre 2009 22:04

                                    Nôôôôn, Pas possible !!!!!!

                                    Donnez-nous vite des nouvelles !!??

                                    Col du fémur ou cirrhose ?

                                    Juste pour vous rassurer au cas où, Carla, on s’en contrebalance...tant qu’elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas ! smiley


                                  • curieux curieux 23 novembre 2009 22:03

                                    Tiens, même pas une paire de nichons sur un article d’OMnibuzz. Peut-être le respect de la fonction présidentielle ?


                                    • morice morice 23 novembre 2009 22:05

                                      Depuis le passage de Boutin, ça.... 


                                      • cyberfurax 24 novembre 2009 10:16

                                        bonjour,

                                        comme dirait l’autre, dire qu’il suffirait qu’on en achète pas pour qu’il n’en vende pas. Ce pays part en C.............., merci qui ?


                                        • Charlo 24 novembre 2009 11:54

                                          C’est pas vrai ! Si la séparation aura lieu je paris que Carla va rentrer en Italie et se marier avec Berlusconi qui vient de divorcer !  smiley


                                          • cubitus cubitus 24 novembre 2009 11:57

                                            elle a peut-être besoin d’une vraie ... dans son ... ?


                                            Si c’est vrai, qu’on ne s’en fasse pas, il y a plein d’hommes encore plus puissants sur terre. Elle aura l’embarras du choix.


                                            Peut-être qu’elle a juste besoin d’une vraie raison de vivre dans son existence plate.

                                            • shadow shadow 24 novembre 2009 12:34

                                              A mon avis, le fait qu’il baisse dans les sondages doit être en rapport avec le « désamour » de Carlita vis à vis de son « chouchou ». La belle prépare peut-être l’avenir..

                                              Allez savoir !!

                                              • fonzibrain fonzibrain 24 novembre 2009 12:38

                                                quand j’ai entendu que sarko et carla allait se mettre ensemble, j’étais en thailande, jy ai pas cru, et j’avais espéré que carla allait faire l’espionne.


                                                et une fois qu’elle aurait de quoi le détruire en ayant appris des trucs de dingues, elle le quitterait.

                                                je rève mais sait on jamais, une femme en colère est capable de l’enfer sur terre !!!!


                                                • curieux curieux 24 novembre 2009 13:16

                                                  Va p’être nous faire un second malaise vagal tandis que Carla fait également un malaise vaginal.
                                                  Bizarre, le correcteur n’accepte pas vagal, donc, ça n’existe pas
                                                  Si c’était vrai, pouvez être sûr que le nabot laisserait tout tomber pour courir après tous les jupons qui passent. On pourrait ainsi avoir une nouvelle présentatrice de JT
                                                  C’est dangereux, un nabot plaqué


                                                  • chrisgalond 26 novembre 2009 15:59


                                                    Pourquoi publier un article sans interet ?

                                                    qui plus est trop long est ennuyeux...


                                                    • mleha01 mleha01 29 novembre 2009 10:45

                                                      en vertu de quoi les pb de couple des Sarko pourraient être passionnants pour les français ? que le président commence d’abord à se passionner pour les préoccupations de ses concitoyens ...
                                                      Arrondir le compte en banque des marchands de buzz, et faire l’apologie de journalistes-fouineurs-embusqués courant après le cachet en se foutant de mettre le bordel dans la vie privée des gens, (qu’ils soient ou non honorables, hommes ou femmes politiques qu’on aurait envie de caillasser et de ne plus entendre ..) est un véritable scandale !!
                                                      Certaines personnes visées par ces méthodes n’ayant rien à se reprocher, si ce n’est d’être en vue et représentatives, ont mis des mois voire des années à s’en remettre ... et leur descendence avec elles !!
                                                      Désolé pour les amateurs de potins (fondés ou non) et des comptoirs de « Café du commerce » en tous genres de ne pas approuver les actions des embusqués de la pélicule ..


                                                      • Eric Claxon 29 novembre 2009 11:55

                                                        Il y a 50ans ’Salut les copains’ faisait naitre une génération d’Artistes copains !avec

                                                        Richard Anthony, Franck Alamo, Johnny Hallyday, Eddy Mitchell, Sylvie Vartan, Jacques Dutronc, etc,etc,

                                                        Aujourd’hui ’Salut les coquins fait naitre une génération d’artistes polishowbiz sur scene !

                                                        fréderic Lefebvre,Eric Besson,Valerie Pecresse,Brice hortefeux ,Nicolas sarkozy, etc,etc,....

                                                        Carla ?...Une coquine !


                                                        • Wazix23 29 novembre 2009 12:44

                                                          Encore une histoire pour faire parler de ce couple de guignols ! ! ! !


                                                          • pigripi pigripi 29 novembre 2009 13:07

                                                            Les amours des people n’auraient aucun intérêt s’ils ne servaient de modèle aux jeunes décervelés et, surtout, s’ils ne faisaient pas partie de la soupe qu’on sert aux manants que nous sommes pour nous détourner des véritables problèmes, de ceux qui touchent notre vie quotidienne comme le pouvoir d’achat, les retraites, l’emploi et le logement.

                                                            Les amours de Sarko, ça fait partie du cirque, des jeux préférés de Sarkoléon pour amuser les foules pendant que lui et ses petits copains s’en mettent plein les fouilles, prennent des bains de champagne, se vautrent dans les lits de caviar des yachts des copains requins et se grisent d’un peu de coke et de beaucoup de pouvoir. Mentir, berner, tromper, manipuler font partie de l’ivresse du pouvoir.

                                                            Qui aurait pu croire que le troisième mariage d’un homme de pouvoir, connu pour ses frasques sexuelles, avec une femme connue également pour ses frasques sexuelles et sa fragilité psychologique, que ce mariage soit sincère et sérieux ?
                                                            D’autant plus que le mariage a eu lieu peu de temps après le divorce soit-disant dechirant d’avec Cécilia...

                                                            On raconte chez les journalistes que c’est la mere de Carla, grande amie de Nico, qui aurait tout organisé avec un sens politique aussi aigu que celui de son copain et une solidarite interesseee prenant le pas sur le bonheur de sa fille, sacrifiee depuis longtemps a ses propres ambitions et intrigues.

                                                            D’un point de vue logique, il me semble que ce couple n est qu un couple de facade, fruit d un mariage arrange comme ca s est toujours fait chez les riches et les puissants de ce monde..

                                                            On n a pas fini de verser des larmes de crocodile, de gaspiller de la quadrichormie et des bits sur le naufrage du couple Nico Sarko. De quoi nous distraire de la crise économique et sociétale qui mine la France.


                                                            • antennerelais 21 décembre 2009 03:37

                                                              Enquête en cours pour mobiliser les méninges :

                                                              « A la recherche de la citation de Proust de Carla Bruni »


                                                              • Comqui ? Marianne Keher 16 mars 2010 14:21

                                                                Le pire dans cette histoire, c’est que, comme toujours, les médias traditionnels sont trop frileux, ils redoutent de se faire taper sur les doigts. C’est honteux de voir comment la presse étrangère s’empare de la rumeur et comment en France, les sites internet sont les seuls à relayer l’information.

                                                                Quand bien même ce ne soit que de banales histoires de coeur, je pense que c’est une bonne démonstration du muselage des médias français.

                                                                MarianneK.
                                                                http://opinionsurrue.wordpress.com/2010/03/15/un-vaudeville-polygame/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès