• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Scandales des médias des Frères musulmans et du Qatar

Scandales des médias des Frères musulmans et du Qatar

Les médias qataris et des Frères musulmans ont été désireux de soutenir l'opération militaire Rameau d'Olivier en Syrie. L'opération Rameau d'Olivier a violé la souveraineté syrienne et a causé le massacre et le déplacement de centaines de Syriens.

Mais les médias du Qatar et des Frères Musulmans étaient fiers d'accuser l'opération militaire égyptienne contre les cellules terroristes en Egypte pour préserver la souveraineté égyptienne.

Ankara a lancé l'opération Rameau d’Olivier pour tuer et déplacer les Kurdes sous prétexte de protéger la sécurité turque. Au lieu de cela, l'opération a détruit des villages entiers et tué des dizaines de civils, y compris des combattants kurdes syriens qui ont combattu Daech.

Les Frères musulmans et les médias pro-terroristes qataris ont accueilli favorablement l'opération Rameau d’Olivier. Les pays pro-terroristes ont dénoncé l'opération militaire égyptienne stratégique contre la menace terroriste dans la péninsule du Sinaï.

Les agendas de ces mercenaires terroristes sont orientés vers l'argent et n'ont rien à voir avec la sécurité et la stabilité de leurs pays. Ils prétendent défendre leurs nations et leurs peuples, mais ils sont fidèles à leurs idéologies et à leurs intérêts financiers. C'est une vérité flagrante dont le monde a pris conscience.

Les deux opérations militaires simultanées ont des objectifs et des approches complètement différents. La première est une violation flagrante de la souveraineté d'un autre État. L'autre opération défend la souveraineté et la sécurité d'un pays qui a payé les factures d'organisations terroristes.

Les médias des Frères musulmans, du Qatar et de l'Iran ne vont certainement pas se ranger du côté de l'Egypte mais c'est une honte de défendre l'opération d'Ankara et de critiquer la position de l'Egypte.

Certains médias occidentaux ont parlé de réconciliation avec l'organisation terroriste des Frères musulmans. Le peuple égyptien a sacrifié ses enfants et sa stabilité économique et politique à cause de cette organisation terroriste. Tant que les Frères musulmans continuent à remettre en question le patriotisme de l'armée égyptienne, leurs crimes ne peuvent être pardonnés.

Les Frères musulmans veulent déformer l'image de l'armée égyptienne, le bouclier protecteur de l'Égypte et le pilier de la sécurité arabe. L'armée égyptienne ne laissera aucun plan expansionniste prendre l'Égypte.

Les Frères musulmans se sont rangés du côté de la Turquie dans l'opération Afrin mais pas avec l'Egypte dans son opération au Sinaï. Cela montre les véritables intentions des Frères musulmans.


Moyenne des avis sur cet article :  1/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

7 réactions à cet article    


  • waymel bernard waymel bernard 21 février 23:23

    Les deux piliers de l’islam obscurantiste et barbare : les wahabites et les frères musulmans. Et leurs parrains, l’Arabie saoudite, bonne cliente pour l’industrie d’armement française, et le Qatar dont les ressortissants sont dispensés d’impôt en France.


    • Christian Labrune Christian Labrune 21 février 23:34

      Les deux piliers de l’islam obscurantiste et barbare : les wahabites et les frères musulmans.
      ===========================================
      @waymel bernard
      Difficile de prouver d’une manière plus éclatante qu’on ne comprend pas grand chose à l’Orient compliqué et à ses actuelles transformations !

      Je venais d’écrire toute une page pour répondre à un article qu’on ne peut qu’approuver, mais une mauvaise manipulation l’a fait disparaître. J’enrage ! J’y renviendrai demain.


    • Ben Schott 22 février 05:45

      @Christian Labrune
       

      « Je venais d’écrire toute une page »
       
      Si tu pouvais élaguer un peu...
       


    • phan 22 février 08:17
      L’éducation sexuelle des princesses au Moyen Age se faisait page par page !
      L’éducation textuelle des sionistes et des wahhabites au Moyen Orient : on retourne les pages !
      J’ offre mes services aux personnes présentant des troubles de la mémoire, du langage ou un déficit cognitif de l’intelligence superficielle : c’est gratuit, il suffit de retrouver le copié-collé dans le ca$h de la touche EFF de la page du temps !


    • sls0 sls0 22 février 02:05

      @l’auteur.

      D’habitude vos articles ont une petite odeur de propagande pro Arabie saoudite, cette fois ci l’odeur est plus forte.
      L’Arabie saoudite qui parle de terrorisme c’est comme vos potes US qui parlent de paix dans le monde, ça fait sourire.
      Je peux sourire au contraire de ceux qui subissent l’Arabie saoudite ou les USA, c’est assez mortifère leurs interventions.



      • L'apostilleur L’apostilleur 22 février 09:03

        « les médias du Qatar ... étaient fiers d’accuser l’opération militaire égyptienne contre les cellules terroristes en Egypt... » Les tensions entre l’Arabie Saoudite et le Qatar ne seraient-elles pas à l’origine de cette information (désinformation) qui vient d’où ?


        • phan 22 février 10:10
          Vidéo de l’Orient XXI : « On parle souvent de l’Arabie saoudite et du Qatar, mais très peu des autres monarchies de la péninsule Arabique et en particulier des Émirats arabes unis. Pourquoi ? Philippe Gunet, Orient XXI, s’entretient avec Stéphane Lacroix, chercheur au CERI. Durée : 22 min. »
          ça nous change un peu du blabla quotidien du sionard de service Labrune. 


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès