• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Sensationnel : Trump ne serait pas féministe !

Sensationnel : Trump ne serait pas féministe !

Piers Morgan, le présentateur vedette de la chaine de télévision britannique ITV, vient de faire une découverte époustouflante au cours d’un entretien avec l’homme le plus puissant du monde qui était venu faire la roue, comme d’autres paons plus petits que lui, devant les gens les plus riches du monde au Forum de Davos, et le journaliste a touité son scoop en avant première :

"Le président Trump m’a déclaré qu'il n'était pas féministe."

Et il a ajouté :

"Il m’a dit :" Non, je ne dirais pas que je suis féministe, je pense que ce serait, peut-être, aller trop loin, je suis pour les femmes, je suis pour les hommes, je suis pour tout le monde. "

N’en voilà une découverte qu’elle est importante pour l’avenir de l’humanité qui se décidait en Suisse la semaine dernière ! D’ailleurs, le touite de M. Morgan a provoqué un déluge de réactions sur les réseau sociaux et le hashtag #TrumpMorgan s’est propagé à toute vitesse. Les messages alarmants pour signaler que Trump "ne se qualifierait pas de féministe" ont fait le tour de la planète dans les deux sens en moins de temps qu’il n’en faut pour envoyer un drone sur l’Afghanistan !

Après les campagnes #MeToo et #BalanceTonPorc et les déclarations déchirantes des stars sur leur désir d’être importunées ou leurs regrets d’avoir couché, demander à un président américain en pleine digestion après un bon repas offert par son meilleur ennemi Soros s'il est féministe fait preuve d’un courage et d’une capacité d’analyse géopolitique qui ne sont pas donnés à tout le monde !

Pendant qu’il y était, Morgan aurait pu laisser Donald s’épancher sur ses sentiments d'égalité, de justice, de fraternité, de liberté, et peut-être même découvrir qu’il y avait des raisons de se poser des questions sur les convictions de Trump dans ces domaines-là.

Mais non ! Le journaliste professionnel sait que ce ne sont pas les initiatives liées aux questions de santé, à l’immigration, à la guerre en Syrie ou aux magouilles de la CIA en Amérique du sud qui ont fait réagir la « gauche » américaine et avec elle le boboland globalisé.

Cette légèreté affichée par un grand média pourrait paraitre une forme de désinformation si d’autres supports apportaient des informations importantes à propos de cette concentration de décideurs courtisés par leurs laquais venus leurs faire des compliments en globish. Mais à y regarder de plus près, rien d’intéressant ne filtre de cette surprise-party. Les vrais échanges se font dans le festival OFF. Si les économistes sont capables d’expliquer après coup ce qui n’a pas fonctionné, ces journalistes-là nous expliqueront l’an prochain ce que nous n’avions pas compris du Forum de Davos version 2018 et de la version 2.0 du logiciel Donald.T.


Moyenne des avis sur cet article :  3.5/5   (10 votes)




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • bob14 bob14 29 janvier 12:39

    bof..de la propagande de bazar !


    • Olivier Perriet Olivier Perriet 29 janvier 15:04

      @bob14

      Salut Bob,

      Une illustration parfaite pour votre théorie sur celle qui hurlent au loup en lui touchant les c.....


    • roby 29 janvier 20:45

      @bob14
      commentaire éclairé


    • JC_Lavau JC_Lavau 29 janvier 13:02

      Aucun crime n’est plus grave que de ne pas être féministe, en nos pays surenveloppés !

      Aussi Louise Langevin réclamait des sanctions pénales exemplaires contre cet intolérable délit d’opinion.

      • Diogène diogène 29 janvier 13:37

        @JC_Lavau

        Trump ne faisait que répondre à la question que lui posait le journaliste.

        Que le gros Donald soit féministe ou pas, on s’en fout un peu,en fait, et s’il y a des gens que ça intéresse, ils peuvent aller ailleurs qu’à Davos pour lui poser la question
        Morgan aurait pu profiter du voyage du pape au Chili pour lui demander s’il aimait le chocolat : cette question cruciale qui engage l’avenir de l’humanité catholique justifie bien de lui demander une audience et de faire le déplacement à Santiago pour avoir la réponse.
        Aucun crime n’est plus grave que de ne pas aimer le chocolat.

      • JC_Lavau JC_Lavau 29 janvier 14:38

        @diogène. Nous nous en foutons, les héritières féministes en s’en foutent pas... Elles nous ont assez reproché de ne pas voter Killary, que c’était là du pur sexisme.


      • Diogène diogène 29 janvier 15:00

        @JC_Lavau

        « Haro sur le baudet ! »
        désigner les « sexisme » come la peste du XXième siècle et les mâles comme vecteurs de ce grand fléau est une façon comme une autre de détourner la vindicte populaire de cibles plus sensibles et plus pertinentes.

      • phan 29 janvier 18:23

        La bourse est au top, même Monica vote Trump !


        • Antoine 29 janvier 20:10

          J’ai entendu quelqu’un dire que le combat pour l’égalité des sexes devait être l’axe fort de la refondation du parti socialiste. Voila où nous en sommes, un PS réduit à des histoires de pissotière.


          • JC_Lavau JC_Lavau 30 janvier 11:11

            @Antoine. Yvette Roudy avait proclamé fièrement qu’elle était pour l’égalité des sexes, et qu’elle allait prendre des mesures. Amadou ajouta qu’il aimerait bien assister à l’opération.


          • Odal GOLD Odal GOLD 29 janvier 23:01

            Et si nous étions moins intelligents qu’il y a 2 000 ans ?

             

            D’après une étude américaine, le pic de l’intelligence humaine a été atteint entre 2 000 et 6 000 années auparavant et depuis, nos facultés n’auraient cessé de se réduire
            >> http://www.atlantico.fr/decryptage/et-etions-moins-intelligents-qu-2-000-ans-546315.html#1sIJ9eTZvIjxAWPK.99
            >> http://www.odalgold.com/et-si-nous-etions-moins-intelligents-qu-il-y-a-2-000-ans

             

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès