• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Séparatisme islamiste : Macron et les médias en tournée dans toute la (...)

Séparatisme islamiste : Macron et les médias en tournée dans toute la France

      Dis Macron, c'est pas un peu tôt ton plan anti-séparatisme islamiste ? 

T'aurais dû attendre qu'on soit à quelques mois du renouvellement de ton mandat ; à moins que tu prévoies d'en remettre une couche à ce moment-là ?

Il est vrai que...

Gérer, asticoter la fièvre raciste et son traitement, c'est tout ce qui vous reste quand vous avez pratiquement tout perdu en politique : soutien et considération au-delà des 30% qui n'en ont rien à secouer puisqu'ils n'ont pratiquement besoin de rien, sinon d'ordre et de silence.

 

-------------------------------

 

 

          Hassen Chalghoumi.... Imam qui maîtrise avec beaucoup de difficultés la langue française à l'oral, manipulable à souhait, que tous les islamophobes et autres instigateurs de la haine anti-arabo-musulmane et africaine, chérissent depuis des années pour cette raison même ! 

Car c'est comme ça qu'ils les aiment les Musulmans : inarticulés... voire... désarticulés, pour mieux nous renvoyer par le biais de leurs prestations médiatiques l'image du "Musulman, être humain inadéquat", comme... en trop ici en France et sur terre. 

Les médias ne s'y sont pas trompés non plus. Pour preuve..... la présence de cet Imam très contesté qui ne représente personne, pour illustrer les bonnes volontés qui errent autour de la "dé-radicalisation". 

***

 

A propos du plan Macron contre le séparatisme, on ne manquera pas de noter que la Turquie occupe la place du bouc-émissaire en ce qui concerne l’influence des pays étrangers sur les Musulmans de France.

 

Or, la Turquie n’est en rien responsable du séparatisme islamiste de nos quartiers populaires ; les responsables sont prioritairement le Qatar avec le financement des Frères musulmans et l’Arabie Saoudite avec la propagation du salafisme… or, Macron ne les citera pas dans sa mise en accusation.

 

Cela n’aura échappé à personne : ces deux pays pèsent quelques dizaines de milliards dans nos exportations. La Turquie ( et le Maroc) : peanuts !

Avec cette attaque en règle contre un pays, un seul, on retrouve le quartet dévastateur des deux derniers pays laïcs de la région (Irak et Syrie) de ces 20 dernières années : Arabie Saoudite, Israël, Europe et USA, tous soudés contre la Turquie. 

Cette dénonciation de la Turquie, c’est le coup de pied de l’âne d’un Macron lâche et veule dans l’exercice de sa fonction. 

Qu’aucun média ne soit capable de souligner ces points dans les commentaires qui ont accompagné la couverture de l’annonce par Macron de son plan contre le séparatisme confirme une fois de plus l’incompétence de ces médias à force de connivence et de soumission à leurs employeurs-propriétaires qui signent les chèques en fin de mois, font et défont les carrières des uns et des autres. 

 

       A ce sujet, il peut être utile de garder à l'esprit ce qui suit : 

 

Mensonges, distorsion de la réalité, l’Elysée, Matignon… ce n'est que de la com ; se faire le relais de cette com sans qu’un travail de journaliste ne soit effectué, on passe alors de la com à la propagande.

 

Aussi, force est de constater que nous sommes bien en présence d’un archipel médiatique (public, privé… de France Culture à RTL, de France Info à BFM-TV, du Figaro à Lobs) qui n’est qu’une chambre d’écho de la communication des lieux de pouvoir symbolique (Elysée, Matignon) ou réel (CAC 40, MEDEF, Commission européenne et les chancelleries étrangères).

 

Dont acte.

 

...

 

 

     Quand le "séparatisme islamiste" a pour cause la radicalisation…

 

Or…

Pas de déradicalisation (déjouer et contrer les stratèges d’un discours politique et religieux destiné aux quartiers populaires) sans justice des conditions d'existence et de traitement…

Pas de déradicalisation sans la volonté de mettre fin à la diffusion sans retenue du mépris dont la communauté musulmane fait l'objet dans tous les médias puisque l'on peut pratiquement tout s'autoriser contre cette communauté, de Zemmour à Finkielkraut en passant par Charlie hebdo et combien d'autres encore...

Et enfin : est-ce que la présence des locataires successifs de l’Elysée au dîner du CRIF est censé lutter contre tous les communautarismes, séparatistes ou pas, et adresser les bons signaux : ceux d’un engagement sincère qui ne discrimine aucune communauté ?

On peut, on doit en douter en toute bonne foi. 

Sans doute est-ce la raison pour laquelle Macron préfère communiquer autour du « séparatisme religieux » alors que les médias préfèrent parler de « communautarisme » car Macron sait qu’il devra passer chaque année devant le CRIF, archétype d’un modèle de communautarisation des Juifs de France en l’occurrence, qui a pour seul objectif : faire de ces Juifs français ou Français juifs des Juifs israéliens (accessoirement français) soudés tels une grappe indissociable… pour leur malheur à tous car que peuvent-ils tous avoir à gagner dans cette assimilation israélienne. 

 

 

***

 

 

 

 

     Aussi, à l'aune de l'opposition dont ils peuvent tous faire l'objet, puisque cette opposition n'a qu'un souhait - le retour de la communauté musulmane à l'invisibilité des années 60 et 70, tête baissée, silencieux, relégués aux tâches les plus ingrates : pure folie d'un irréalisme infantile soit dit en passant...

 

Laissons tous ces Français issus de notre ancien empire colonial s'organiser car personne ne fera rien pour eux ; en cela, les 50 dernières années leur donnent raison aujourd'hui encore.

 

Et c’est alors qu’ils reviendront vers nous plus apaisés, plus sûrs d'eux-mêmes car rien n’est pire que le sentiment d’impuissance, de ne rien pouvoir faire pour soi-même alors qu’on a eu l’erreur d’attendre tout des autres qui sont incapables de comprendre ce que les minorités dites visibles ont vécu et vivent. 

Les soutenir pour cette raison ; parce qu’ils ont enfin compris ce qu’il fallait comprendre. 

        "Touche pas à mon pote"... disait l’autre. Le jour où le pote a voulu prendre la parole, l’autre a fait volte-face et s’est retourné contre ce pote (Lobs, Libé, le PS) un peu moins pote maintenant ; pote qu’il souhait muet, confiant, désarmé et docile pour mieux l’endormir ou l’instrumentaliser.

 

A partir des années 80, Mitterrand, Lang et Dray s'en chargeront avec SOS racisme et l'accès aux médias de Le Pen père qui aura pour conséquence : le meurtre, ou bien plutôt l'assassinat (car préméditation il y avait !) du second tour de l'élection présidentielle, jetant depuis un discrédit sans précédent sur toute la classe politique élue, si mal élue, par défaut ad vitam aeternam. 

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.53/5   (15 votes)




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 20 février 09:08

    ils en sont à glaner les éteules des voix RN dans les moindres parcelles moissonnées pour les municipales

    ils vont même à sept ministres dans les Vosges pour expliquer aux ruraux ce que c’est que la ruralité

    ils en sont aux fonds de tiroirs


    • JulietFox 20 février 18:27

      @Séraphin Lampion
      Chez moi, on dit n’étouillo. Une étouille.


    • Séraphin Lampion Séraphin Lampion 20 février 19:11

      @JulietFox

      C’est où, chez vous ? En occitan, on trouve « estobla » ou « estolha ». « Etouille » est peutêtre une variante locale patoisante.

      Quand j’étais petit, à la campagne, je n’ai jamais entendu le mot « éteule », on disait tout simplement de la « paille ». J’ai simplement voulu faire mon malin.


    • ETTORE ETTORE 20 février 11:42

      Si dans ce monde, il n’y en avais qu’un, qui ne devrait pas s’occuper de

      « séparatisme » (ni d’autres choses) c’est bien notre macrothon.

      Il est la négation physique de tous ses discours fumeux.

      Absolument plus crédible sur aucun point.

      Comment peut il continuer à croire que ses éjaculations verbales puisse influencer qui que ce soit ?

      Il est seul, assis à la table de jeu, à croire qu’il joue au poker menteur, et à jouer contre lui même.


      • Sozenz 20 février 11:51

        @ETTORE
        il veut faire avaler la pillule du financement de l islam... sous couvert de regler le problème tout en faisant de la promo de son parti pour les municipales ;
        donc , il tente d enfumer ; mais en plus ils veut enc ... en même temps .
        je pense que beaucoup vont se faire avoir quand meme .


      • zygzornifle zygzornifle 20 février 15:24

        Le RN pointe son nez donc Macron est obligé d’égratigner ses potes pour faire bonne figure ....


        • ETTORE ETTORE 20 février 16:38

          @zygzornifle

          Le RN pointe son nez........

          il n’as même pas vu qu’elle était là, couverte de la tête aux pieds,(voir photo) pour l’espionner....OU......invitée ?


        • Jonas Jonas 21 février 07:39

          Macron représente une menace pour notre pays car il veut construire un « Islam de France » en compagnie de l’islamiste Anouar Kbibech du CFCM, qui invite et fait la promotion avec le Rassemblement des Musulmans de France (RMF), d’imams misogynes, antichrétiens et antisémites, tel Saïd Al Kamali, Nader Abou Anas, Amine Nejdi ou encore Saad Al Brik.

          L’Islam mine l’Europe !


          • uleskiserge uleskiserge 21 février 19:38

            @Jonas

            Evite de t’essuyer les pieds sur ma moquette. Jusqu’ici elle était propre.

            Si tu pouvais faire ça ailleurs, ce serait bien.

            D’autant plus que ton commentaire prouve une fois encore que tu es passé à côté de mon propos.

            Je ne peux pas de bannir pour « commentaire hors sujet »...mais n’en abuse pas pour autant. 


          • Ouam Ouam 21 février 20:29

            @uleskiserge
            "Evite de t’essuyer les pieds sur ma moquette. Jusqu’ici elle était propre.

            Si tu pouvais faire ça ailleurs, ce serait bien.

            D’autant plus que ton commentaire prouve une fois encore que tu es passé à côté de mon propos.

            Je ne peux pas de bannir pour « commentaire hors sujet »...mais n’en abuse pas pour autant."

            Bonjour mr Ulesky
            L’autre jour vous etes intevenu sur un topic qui n’etais pas le votre en placant en doute mes propos, je vous les ai étayés par un article recent, et pouf pouf pouf vous avez miraculeusement disparu.
             
            Ici , hélas à ce que je vois, vous vous en prenez de la meme maniere avec un autre intervenant en utilisant des memes procédés/stratégies, qui amha sonts loin de vous honorer, ne suis pas un donneur de lecons ni un censeur, en ai horreur
            mais suis un inconditionnel de la pluralité d’idées et de débats à condition au moins d’etayer le minimum requis ce que vous ne faites pas et qui vous caractérise au vu de mon expérience personnelle vous concernant.
             
            Alors oui, avec tout le respect qui vous est du, vous avez encore une fois, jusqu’a que vous démontriez le contraire, en interpelant jonas et ses propos, et particumierement en n’etayant pas ,prouvé que vous n’etes pas dans le pragmatisme, ni le juste mais bien dans le dogmatisme et l’orienté.
             
            Ce que vous exprime ci dessus Jonas est la suite d’une longue étude et enquete d’investigations publié chez Albin Michel, cet éditeur en général ne sombre ni dans le complotisme ni dans l’extreme droite, ni dans le grand n’importe quoi (etc...) à ce que je sache ?
             
            Le titre est précisément pour votre gouverne et vos recherches :

            Le maire et les barbares quand la république pactise avec le crime.

            vous pourrez aussi trouver l’interview complete sur RMC (ici par exemple) il y à deux ou trois jours qui se situe vers 7h40 pour récuperer le podcast pour l’écouter.
             
            Apres ceci en ayant pu le verifier par vous meme ne pourrez nier les propos etayés de Jonas et, au passage si il vous reste une once d’honnetteté lui présenter vos excuses pour de tels propos tenus (que j’ai mis en en gras)
             
            Ainsi que votre remarque déplacée pour le hs
             
            La différence entre nous deux, enfin nous trois désormais avec jonas si je l’inclus , c’est que contrairement a vous, nous etayons nos propos...nous !
            Ouam,


          • Jonas Jonas 24 février 23:27

            @uleskiserge « Evite de t’essuyer les pieds sur ma moquette. Jusqu’ici elle était propre.Si tu pouvais faire ça ailleurs, ce serait bien. »

            Qu’est-ce que vous me reprochez exactement ?


          • Jonas Jonas 21 février 07:47

            Jean-Christophe Lagarde a personnellement financé l’islam radical sur Drancy de Hassan Chalghoumi, en construisant la mosquée radicale de la ville avec l’argent du contribuable. La mosquée reçoit les islamistes misogynes, antichrétiens et antisémites Saad Al Brik et Abdallah Al Hadhban.



            • uleskiserge uleskiserge 21 février 19:39

              @Jonas

              Evite de t’essuyer les pieds sur ma moquette. Jusqu’ici elle était propre.

              Si tu pouvais faire ça ailleurs, ce serait bien.

              D’autant plus que ton commentaire prouve une fois encore que tu es passé à côté de mon propos.

              Je ne peux pas de bannir pour « commentaire hors sujet »...mais n’en abuse pas pour autant. 


            • L' Hermite (IX) prong 21 février 19:51

              @uleskiserge

              Bon puisque tu le refrene , je vais metre sur pause ...
              je suis bon pour jeter mes vanne a la poubelle ...
              elle ont fait long feu :) 

              mais pardone a notre brave jonas , que j’ ais exité pluesieur fois en toute oeucumensime ...

              hasta la vista ...


            • QAmonBra QAmonBra 21 février 08:02

              Merci @ l’auteur pour le partage.

              Un bon article qui rappelle, entre autres, l’origine purement coloniale de l’écrasante majorité de nos concitoyens musulmans.

              En effet, je ne connais aucune puissance coloniale qui n’ait pas eu recours massivement aux « indigènes » de ses colonies comme chair à canons et/ou main d’œuvre bon marché.

              La France, d’avant et après guerre, y a eu recours abondamment pour bâtir à moindre coût ses grandes infrastructures : Barrages hydroélectrique, mines de charbon, usines, autoroutes et autres logements, faisant d’elle la 5ème puissance économique mondiale en quelques décennies, après être sortie en ruine de la seconde guerre mondiale.

              Aujourd’hui, ceux là même qui défendent le colonialisme et le chérissent encore, par exemple en Palestine, se plaignent de ses conséquences, il y a vraiment de quoi se fendre la poire comme le dieu de J.B. Bossuet ! . . .


              • Massaliote 21 février 14:46

                @QAmonBra

                Ben voyons, ça y est : les pov’z’immigrés qui ont fait la France ! ça faisait longtemps qu’on nous l’avait pas sorti. Les Français sont tous des feignasses, justes bons à faire suer le burnous . A se demander comment ce pays a pu perdurer depuis les siècles précédant la colonisation et l’immigration massive.


              • Massaliote 21 février 14:49

                @Massaliote

                Et chacun sait que dans nos mines ou nos usines il n’y avait aucun travailleur français


              • foufouille foufouille 21 février 16:00

                @QAmonBra

                dommage pour toi car non seulement ils ont été bien payé pas comme dans leur pays mais il fallait aussi faire des venir des français pour bosser dans les vignes en algérie par exemple.

                pour pousser une brouette, il ne fallait aucun diplôme.

                ils ont du pétrole donc ceux qui en ont devrait avoir de belles routes partout et bien entretenues .............

                j’ai aussi de la famille dans le BTP mais bien blanche ..............


              • QAmonBra QAmonBra 21 février 17:10

                @foufouille

                (. . .) « j’ai aussi de la famille dans le BTP mais bien blanche » (. . .)

                Blanche !? C’est vite dit ! Ce serait plutôt du rose pâle qui vire au fuschsia quand on l’excite ! . . .


              • L' Hermite (IX) prong 21 février 17:19

                @dimitrius

                bon en gros , si t’ avais pas eu des beurre et des black pour monter les brouette ...
                ton entreprise se serait limiter a des petit muret en parc et jardin ?


              • QAmonBra QAmonBra 21 février 17:44

                @dimitrius

                T’a l’air de très bien connaitre le BTP d’il y a plus de 60 ans Testa di catso !

                Cela transpire, ce n’est qu’une image, un vécu de foutredieu ! 

                Alors, à défaut d’arriver a sucer ta queue, comme le chacal, ce « Guiness » de la connerie c’est pour quand !?. . .


              • foufouille foufouille 21 février 17:50

                @QAmonBra

                rarement vu un arabe dans les vignes car trop fatiguant et pas de ramadan ou de hallal.


              • L' Hermite (IX) prong 21 février 17:52

                @dimitrius

                J’ ai vu plutot l’ inverse ... 
                25 ans plus tard les "spagheti , ou les portugais s’ etait aussi bien integrer que la vague espagnolle ... 

                Et les seul qui restait pour bosser c’ etait soit des black soit des beurre :)


              • L' Hermite (IX) prong 21 février 17:55

                @foufouille

                y a plus de croate ni d’ europeen de l’ est depuis qu’ on mecanise les vendange ...
                Va faire les abricot , la oui tu va les trouver ... 
                les paysan en ont tellement besoin , qu’ il les laissent faire « leur petit village » et pourtant la majorité sont FN :) (dans le vaucluse)


              • foufouille foufouille 21 février 18:04

                @prong

                sur bordeaux, ce sont des roumains payés 600 brut pour 3 semaines


              • QAmonBra QAmonBra 21 février 18:14

                @dimitrius

                (. . .) « nous fais plus chier »

                C’est qui nous ? Ta connerie et toi !?


              • L' Hermite (IX) prong 21 février 18:22

                @foufouille

                c’ est pour ca que j’ ais prudement parlé du vaucluse :)


              • QAmonBra QAmonBra 21 février 18:23

                @foufouille

                C’est avec beaucoup d’arabes dans les vignes de leurs gros co(lo)ns d’Algérie, que les colonialistes français ont inondé le marché commun avec des vins bon marché !

                Pinards qu’ils continué d’importer pendant un certain temps après l’indépendance des algériens, et avec lesquels ils coupaient leur vins de consommation courante, destinés au marché français et européen. . .


              • foufouille foufouille 21 février 18:42

                @QAmonBra

                j’ai lu l’inverse dans des documents d’époque, les vignerons étaient français aussi, le vin évidement subventionné.

                un musulman ne boit pas de vin....... donc il a apprit par magie la vigne.


              • foufouille foufouille 21 février 18:45

                @prong

                ce n’est pas le seul endroit vu que la machine est peu rentable dans une exploitation qui ne fait pas d’assemblage ou trop petite.

                moins de 50% des vendanges sont mécanisées.


              • L' Hermite (IX) prong 21 février 18:50

                @foufouille

                histoire de ne pas doubler , tu trompe , la vigne vient des pays arabe et juif , avant que les grec et les romain nous l’ ammene ... c’ est le canabis de l’ an -1000 lol

                ben en fait , c’ plus complexe , tout les vin de supermarché son mecaniser (jus de lezard ou d’ oiseaux en prime pour les vegane .

                seul les cru un peut travailler son recolté a la main :)


              • foufouille foufouille 21 février 19:04

                @prong

                c’était bien avant les musulmans et le vin interdit.

                la plupart des gros vignerons sont mécanisés car bien plus rentable : pas de bouffe et casse croûte de 10h à préparer.


              • QAmonBra QAmonBra 21 février 20:34

                @foufouille

                (. . .) « un musulman ne boit pas de vin.... » (. . .)

                T’as pas du en connaitre beaucoup des musulmans pour reproduire de tels clichés !

                Si tu ne vois pas beaucoup de nord africains dans les vignes françaises, c’est que leurs pères ont déjà donné dans ce domaine, avant même de venir en France, place donc aux nouveaux immigrés d’Europe de l’Est ou d’ailleurs.

                Quant à leur progéniture, tu n’est pas prêt de les voir dans les vignes, même celles des Rothschild. 


              • QAmonBra QAmonBra 21 février 20:49

                @dimitrius

                J’adore aider les cons a exprimer toute la connerie qui les ronge, tu es un cas clinique à toi tout seul ducon lajoie et je le démontre par une seule question : Qui a interpellé l’autre sur ce fil ?


              • Ouam Ouam 21 février 20:58

                @QAmonBra
                En causant de cas clinique ....
                 
                C’est... smiley smiley smiley


              • Ouam Ouam 22 février 05:17

                @QAmonBra
                "@foufouille

                (. . .) « un musulman ne boit pas de vin.... » (. . .)

                T’as pas du en connaitre beaucoup des musulmans pour reproduire de tels clichés !« 

                Hé mon colon islamo gauchiste tu en abuse pour rédiger de tels délires

                Déja mis les pieds en arabie sahoudite pour écrire de telles fadaises du haut de ton immense connerie ??? smiley

                Sais tu ou est la »terre sacrée« et ton 5 eme piller (pelerinage) ...

                muslim d’opérette smiley

                comme l’ex philloui d’ici qui etais ta copie conforme d’ignorance crasse qui nous réécrivais le coran sauce frere sallaf comme tu le fais ici...

                 

                Meme dans le wiki c’est expliqué ici l’interdiction de l’alcool et jusqu’a derniere nouvelle le vin fait encore partie (et pas le raisin, ni le jus de raisin), 

                le mot »harram" te cause ? il est destiné à l’alcool au passage.

                 

                Bien sur que foufouille à raison dans ses propos.


              • L' Hermite (IX) prong 22 février 15:05

                @Ouam
                la sourate « Les femmes » (4 ;43) accepte le fait que le musulman boive de l’alcool : « Ô croyant, ne prie pas en état d’ivresse ».
                Ordonne-t-elle.
                _____________________________________
                Comme pour être ivre, il faut avoir bu, on peut donc en déduire que l’on a le droit de boire. CQFD lol 
                _____________________________________

                Leur dieux n’ est pas anti alcoolique , il leur promet au contraire de l’ alcool au paradis ...
                _____________________________________
                Enfin , ce dieux porte une certaine responsabilité dans la creation de la vigne , du vin et de l’ alcool .

                Ce n’ est donc pas lui qui l’ interdit mais bien les pretres qui interprete .

                Penser le contraire pour un mususlman , serait remettre en cause l infaillibilité de son dieux ...

                Boire un petit coup n’ est pas un grand peché a coté du fait de niere dieux et son infabillité ...

                Doutons donc des pretre , qui se mette a interdire la musique , les smartphone ou meme les cigarette ...

                Demain il nous interdirons de marché , on sera bon pour se balader sur les mains lol


              • QAmonBra QAmonBra 22 février 18:35

                @Ouam

                Si du haut de ton ignorance les $aoud sont ta référence en matière de musulmans, t’a tout faux le raciste !

                Les tunisiens et les algériens sont ceux qui tâtent le plus la divine bouteille, peu de marocains boivent, ceux qui respecte le plus l’interdiction de l’ivresse sont les turcs non alévi, les tchétchènes et les comoriens.

                Voila pour ceux que je connais le mieux car, pour certains, les côtoyant depuis l’âge de 16 ans, c’est à dire quand ta mère te torchait le cul ducon !


              • L' Hermite (IX) prong 22 février 18:47

                @dimitrius

                Ben dit donc le discriminateur positif qui embauche dans l’ ordre la famille , les rital et eventuelement quelque francais mais seulement s’ il sont bien passé au chlore ...

                Tu te rend compte quand meme que c’ est illegal d’ exploiter des rital qui bossent bien comme ca .... c’ est vraiment de l’ esclavage ...

                Tu veut pas prendre deux deux ou trois FDS « bras cassé » pour ralentir ton chantier .... Raciste smiley


              • L' Hermite (IX) prong 22 février 18:51

                @QAmonBra

                Y a vraiment beaucoup de vision de l’ alcool chez les musulman :)

                J’ essayait de convaincre OMAR que les mariage berbere etait redoutable ...
                La me voila essayer de convaincre OUAM que vous n’ estes pas tous des « chameaux saoudien » abstinent .

                Souvent vous buvez tres bien , seul l’ ivresse manifeste fait honte ...
                y compris avec d’ autre chose que de l’ alcool .



              • QAmonBra QAmonBra 22 février 19:15

                @dimitrius

                Sauf le respect du à votre qualité de frère humain et à votre âge aussi avancé que le mien, souffrez monsieur le raciste con comme ses pieds, que je vous urinasse tout mon soûl à la raie en guise de fraternelles salutations. . .


              • QAmonBra QAmonBra 22 février 19:25

                @ddendum

                Pour l’avoir aussi mauvaise à l’égard des africains et vu ta mentalité de tête à baffes, l’un d’entre eux a du probablement de défoncer le sphincter entre deux étages ou la sortie du chantier. . .


              • L' Hermite (IX) prong 22 février 19:30

                @QAmonBra

                Note prophylactique ....
                j’ espere que tu met du latex ...

                parce que depuis que tu quenelle as tous vas tu as du en transmetre des trucs petit canaillous ...


              • QAmonBra QAmonBra 22 février 19:43

                @prong

                Un des plus grands poètes de langue arabe, mais d’origine perse, connu dans le monde entier par les amateurs de poésie, autant connu pour son amour du vin de Chiraz que pour ses quatrains s’appelait Omar Khayyam :

                « Boire du vin et étreindre la beauté
                Vaut mieux que l’hypocrisie du dévot ;
                Si l’amoureux et si l’ivrogne sont voués à l’Enfer,
                Personne, alors, ne verra la face du ciel. »


              • QAmonBra QAmonBra 22 février 20:25

                @prong

                Comme Larousse je sème à tous vents, sans compter et sans autres précautions.

                Sans prétendre me comparer au Molière de notre temps, j’ai nommé le Maître es-rire Dieudonné M’bala M’bala, je partage néanmoins avec lui et depuis l’enfance, un penchant irrépressible, quasiment une addiction, pour la taquinerie des cons, plus ils sont cons plus ils m’intéressent et plus ils m’amusent !

                Il m’est impossible de cultiver la moindre indifférence à leur égards. . .
                 


              • L' Hermite (IX) prong 22 février 21:54

                @QAmonBra

                Rien que sur ce point , on as des dizaine de variante d’ islam plus ou moins rigoriste ...le vin n’ est pas typiquement juif ou chretien , les moyen orientaux le connaisse aussi bien que le cidre ou la biere .

                Si dieu(X) n’ en avais pas voulus il ne l’ aurait pas crée ...

                Par contre par respect je ne metrais jamais un verre d’ alcool dans la main d’ un muz qui n’ en veut pas ... il as sa liberté autant que moi .


              • QAmonBra QAmonBra 23 février 11:59

                @prong

                Contrairement aux pensées binaires des bas du front sévissant sur AV, je ne suis ni musulman, ni arabe et ni un spécialiste de l’islam, l’essentiel de ce que je sais sur cette religion et la civilisation arabo-musulmane, je le dois aux musulmans de différentes origines que j’ai côtoyé durant 44 ans sur les chantiers et à des approfondissements personnels sur la question.

                Les relations privilégiées que j’ai entretenu et, bien qu’à la retraite, j’entretiens toujours avec ces ouvriers, viennent pour partie de mon engagement syndical sans faille, dans la défense de leurs droits et intérêts durant plus de vingt ans.

                Si, entre autres, le tabou de la consommation du porc est commun aux juifs,(*) l’interdiction religieuse de consommer des boissons fermentées, (Khamr) ou plutôt de s’enivrer, est spécifique à l’islam et ne se rencontre pas chez les autres monothéismes, y compris le judaïsme.

                Lesdits musulmans m’ont affirmé que cette interdiction vient du fait que leur prophète avait été choqué que certains aillent ivres à la prière et/ou au combat et qu’après l’avoir toléré l’a finalement interdit.

                Les historiens « orthodoxes » musulmans ont leurs explications.

                Les nouveaux historiens de l’islam avancent l’hypothèse de l’origine nazaréenne de l’islam, notamment au fait que Jésus le nazir s’était interdit de boire tout alcool a partir d’un évènement dans sa courte vie.

                Mon avis perso est que consommer de l’alcool et/ou du porc par 47° à l’ombre, est l’assurance à cette époque de ne pas faire de vieux os sous ces latitudes. . .

                (*) Les prêtres de l’Égypte ancienne pratiquaient déjà cet interdit.


              • L' Hermite (IX) prong 23 février 12:13

                @QAmonBra

                En fait , je t’ avais pris pour un fan de dieudonné ...

                Ta version n’ est pas mauvaise , ils ont aussi parfois l’ interdiction des fruit de mers qui se gatte tres vite egalement sous ces climats ... ca va dans le sens de ton hypothese .

                Mais je ne pense pas qu’ on puisse expliquer l’ interdit judaique de la viande cuite dans le lait par la theorie des aliment sain ... 

                Idem pour le poisson du vendredi chez les chretien ...


              • quijote 21 février 17:09

                Qui veut des statistiques éthniques ?

                https://breizatao.com/2020/02/21/danemark-plus-de-la-moitie-des-migrants-de-moins-de-30-ans-originaires-de-pays-musulmans-deja-condamnes-pour-des-crimes-et-delits/

                Je vous vois venir, vous tous, bandes de racistes ! Hasard malheureux ! Statistiques trafiquées par des racistes !

                La diversité, c’est le Bien !

                Pour qui ? POUR QUI ?


                • Ouam Ouam 21 février 23:31

                  @quijote
                  « La diversité, c’est le Bien !... »
                   

                  Pour qui ? POUR QUI ?"

                   

                  Au vu du grand nombre de collabos présents sur ce site, je présume que bcp d’intervenants d’ici sonts des patrons voir des tres grands patrons qui exploitent ces gens...

                  Sinon ils souffrent de schisophrénie caractérisée au point d’en nier la réalité, et la, il faut qu’ils aillent consulter !


                • L' Hermite (IX) prong 21 février 23:41

                  @Ouam

                  Bon encore les entreprise ca va ...

                  Mais des que les quota vont entrée en vigueur ca va etre compliquer pour l’ artisan 
                  de se greffer de l’ adn de chinois , de noir de juif et d’ handicapé ...

                  en plus faudra qu’ il soit (hermaphrodite/paritaire/et avec mixité des classe sociale ) pour pas prendre l’ amende « anti-discrimination  » lol


                • Ouam Ouam 22 février 04:49

                  @prong
                  La vache le hazard c’est PUISSANT !
                  certains croient en dieu moi au hazard et la avoue que...
                  j’explique...un peu sinon tu ne pourra pas comprendre.
                   
                  Dans mon lit j’avais lancé un truc sur youtube (qu’importe)..
                  il a du passer plusieurs trucs en défilement auto.
                   
                  Je dors mes 2 heures syndicales je me réveille d’un oeuil...ou d’une oreille...
                   
                  J’ecoute ca que le hazard de yotube avait choisi... cad ca exactement
                  https://youtu.be/ZWy-DGztJW4
                   
                  Un vieux on est pas couché avec qqun que j’aime bien Natacha Polony,
                  Zemmour er le 3eme intervenant dont j’ai oublié la nom, et ecoute la fin, les 20 dernieres minutes surtout, tu va tout comprendre par rapport a ta remarque du dessus, c’est impossible que tu percute pas lorsque tu l’aura entendu...
                   
                  Et si tu remonte un peu la partie ou zemmour dit « de toute manière j’ai perdu » est tres importante aussi en fonction du contexte du datage de l’émission la aussi ca va te faire un « choc » forcément...
                  C’est geant la fonction « rewind » sur le magnétoscope du passé,
                  c’est comme la grenouille à petit feu, mais ou la la grenouille est cette fois dans l’eau froide et grace a la magie de l’espace temlps le gaz est non plus au minimum mais à fond, fici la température est évidente et plus du tout « insidieuse/indolore/etc... » comme c’est le cas d’un mode « mijotage »
                   
                  Ensuite machinalement encore par hazard je vois ton commentaire dans la liste des commentaires d’A Vox, auquel je répond forcément vu le contexte
                   
                  La forcément apres il sera difficile de dire que le hazard (ou un autre mot qui va dans le meme sens si celui ci ne te plais pas) n’existe pas,
                  il est la, telle la gifle en pleine gueule pour te dire« coucou je suis la... » smiley
                   
                  Si on se recroise plus tard, dis moi ce que t’en pense ou en a pensé ca m’interesse (d’autres lecteurs avisés peut etre aussi si ils veulent intervenir)

                   
                  a plus


                • Ouam Ouam 22 février 04:57

                  @prong
                  « Bon encore les (grosses) entreprise(s) ca va ... »
                   
                  C’est clair qu’elles, elles ne souffrent pas de schisophrénie smiley smiley
                   
                  Elles defendent bec et ongles leur interets de « minorités actives bryantes », ca aussi tu va comprendre avec l’histoire du hazard et du on est pas couché ou tu a le lien et ce que je disais juste au dessus.


                • eau-pression eau-pression 22 février 08:19

                  @Shawford
                  Il manque l’indice de l’Univers ?


                • L' Hermite (IX) prong 22 février 15:27

                  @Ouam

                  LOL mon youtube ne me sort jamais ce genre d’ emission , 
                  il sait que quand je vois cameron ca me fait monter la tension smiley

                  Quel recteur d’ inconscience ce google smiley

                  L’ entropie (destiné manifeste) , le hasard (creatif et parfois karmique ) ou encore l’ idée (de dieux)....ne sont la que pour tenter de nous expliquer ce qu’ on ne comprendra jamais :) 

                  ______________________________________________________________

                  Les CryptoAntiFasciste , ne comprendront jamais qu’ il sont eux meme la quintessence du fascisme en en voulant a toute les autres race .

                  En voulant les faire disparaitres dans un metis « planetaire » c’ est une selection aussi dur que celle des allemand qui ecartait tout ce qui n’ etait pas « germanique » .

                  ________________________________________________________________

                  L’ idée meme de faire disparaitre les race est profondement raciste ...

                  L’ antiracisme ce n’ est pas ca , c’ est au contraire quand on arrive a vivre ensemble et qu’ on ne remarque meme plus les difference .
                  ________________________________________________________________
                  Mais bon je dit ca au hasard , en livrant cette idée a l’ entrophie de la noosphere sublimée lol


                • quijote 23 février 11:39

                  @Ouam

                  Au vu du grand nombre de collabos présents sur ce site,

                  Je n’y crois pas une seconde... Nous sommes bien plus nombreux comme le démontrent toutes les enquêtes successives depuis maintenant plusieurs années. Par contre, je n’exclus pas qu’il y ait là du permanent du droitdelhommisme ( sos-racisme, dilcrah, licra et l’infinité d’associations subventionnées spécialisées dans la défense de cette idéologie ) qui commence chier dans son ben pour son indemnité ou son salaire de « fonctionnaire du Bien sur terre » et qui prend le temps de bien venir cliquer au bon endroit de façon que l’opinion maintenant très majoritaire n’apparaisse pas comme telle.

                  Et évidemment quelques colons soucieux de continuer à favoriser l’arrivée de « cousins » fuyant les pays pourris qu’ils ont créés de toutes pièces par leur mentalité collective. Et incapables de le reconnaître...


                • covadonga*722 covadonga*722 22 février 19:13

                  yep , je suis pour le séparatisme islamiste , moi 

                  la Méditerranée ça me semble une bonne séparation .....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès