• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Terrorisme islamiste - Fin de semaine sanglante... de Paris à (...)

Terrorisme islamiste - Fin de semaine sanglante... de Paris à Surabaya

Le terrorisme islamiste a encore frappé en France ce dernier samedi... mais cette réalité de proximité ne doit pas nous empêcher de réaliser que le phénomène est mondial et que les victimes de l'intolérance religieuse musulmane se répartissent un peu partout sur la planète.

 

En France

 

La seule petite variante à cet énième attentat est que, cette fois-ci, c'est un Français naturalisé d'origine tchétchène de 20 ans qui a tué. Pour le reste, tout est identique : C'est au cri d'"Allah Akbar" que l'homme a semé la terreur dans les rues de Paris avant d'être « tasé » puis neutralisé. Un mort, plusieurs blessés, des passants innocents... comme d'habitude. Les parents de l'assassin ont été placés en garde à vue. Le Président Macron n'a pas cru bon de réagir si ce n'est se fendre d'un message stupéfiant de candeur sur les réseaux sociaux, message qu'il n'a probablement même pas rédigé lui-même. Bref, rien de nouveau : l'avis d'un « expert » entendu hier au Journal Télévisé était dans la même veine que ceux habituels : « Tout est fait par les autorités pour éviter ces drames... ». Tout, sauf expulser ces fichiers S étrangers, tout sauf cesser de brader la nationalité française, tout sauf expulser les clandestins délinquants et criminels comme celui qui a égorgé deux jeunes femmes à Marseille il y a peu, tout sauf laisser revenir des traîtres au pays sur le territoire. « Tout », oui, bien entendu... « ben voyons » comme dirait l'autre.

On a vu et on voit ce que ce « tout » un peu vide d'actions de bon sens signifie concrètement : des familles endeuillées, des avenirs brisés, du sang et des larmes inutilement versés... et les Français toujours sommés de s 'y habituer, dixit Manuel, un naturalisé lui-même qui concourt pour accéder à la mairie d'un pays étranger...

 

 

En Indonésie

 

Rien de nouveau non plus du côté de l'Asie du Sud Est où, une fois de plus, les chrétiens Indonésiens ont été la cible de 3 attentats à la bombe faisant 11 morts et une quarantaine de blessés, attentats également revendiqués par l'EI. Ce sont « les gardiens des églises et des chrétiens dans la ville de Surabaya » qui ont été spécifiquement visés.

A ceux qui expliquent que l'EI ne ferait au fond que répondre aux "agressions" auxquelles se livreraient les pays occidentaux à son endroit, nous attendons leur explication : En quoi les Indonésiens seraient-ils responsables des effets d'une réponse armée de la coalition et en quoi spécifiquement les chrétiens eux-mêmes, pourtant victimes en Syrie de l'intolérance religieuse et qui ont tout perdu là-bas, leurs vies parfois mais aussi leurs maisons et tous leurs biens, auraient mérité cette réponse à des milliers de kilomètres du Moyen-Orient ?

Cette fois plusieurs témoins parlent, entre autres, d'une femme voilée avec deux enfants qui auraient été "utilisés" - expression reprise dans la presse et à réfuter ; à moins de considérer que ces gens n'ont pas de libre-arbitre, ce qui impliquerait beaucoup de choses, non, mille fois non, cette femme a agi en conscience - ce que le Président indonésien Joko VVidodo a confirmé.

Les démineurs ont également désamorcés deux bombes à l'église pentecôtiste du centre de Surabaya. Une troisième église a été ciblée (Kristen Indonesia Diponegoro).

Les minorités religieuses font, depuis plusieurs années, l'objet d'attaques et d'une intolérance accrue en Indonésie, entre autres...

 

 

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.21/5   (14 votes)




Réagissez à l'article

92 réactions à cet article    


  • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 12:22

    mais cette réalité de proximité ne doit pas nous empêcher de réaliser que le phénomène est mondial et que les victimes de l’intolérance religieuse musulmane se répartissent un peu partout sur la planète.


    Bonjours, 
    Puis je vous faire remarqué , que joko widodo est musulman ainsi que 90% des démineur qui sont intervenus au péril de leur vie pour éviter deux autre explosions .

    Tout les musulman ne sont pas des djihadiste . 
    De même que tout les chretien ne sont pas des croisé


    • QiroreuR QiroreuR 14 mai 2018 13:38

      @Cyrus« Puis je vous faire remarqué , que joko widodo est musulman ainsi que 90% des démineur qui sont intervenus au péril de leur vie pour éviter deux autre explosions . »


      En effet. Cela ne changera hélas pas grand chose pour les victimes.

      Petit rappel : 
      - En 2000, l’attentat du Jakarta Stock Exchange : 15 morts par l’explosion d’une voiture piégée. 
      - 2000 : la veille de Noël (unhasard sans doute...) : attentats visant les églises, 18 morts. 
      - 2002 : 202 morts ans l’attentat à Bali
      - 2003 : 12 morts et 150 blessés lors de l’attentat de l’hôtel Mariott de Jakarta fait 12 morts et 150 blessés. 
      - 2003 : 9 morts dans l’attentat à l’ambassade d’Australie de Jakarta
      - 2005 : 20 morts dans une série d’attentats à Bali
      - 2009 : 9 morts lors d’attentats à la bombe aux hôtels JW Marriott et Ritz-Carlton
      - 2016 : 7 morts lors d’une série d’attaques revendiqué par l’Etat islamique (EI) à Jakarta

      Rappelons qu’en Indonésie, les Chrétiens ne bénéficient pas de la liberté d’expression, que s’ils bénéficient d’une liberté de culte dans les grandes villes, ils sont très souvent victimes de discriminations dans l’arrière pays. 
      - 8 mai 2017 - L’ex-gouverneur chrétien de Jakarta, Basuki Tjahaja Purnama (plus connu sous le nom d’Ahok), a été condamné à deux ans de prison ferme, inculpé pour blasphème.
      - 13 novembre 2016 - La petite Intan (2 ans) a succombé à ses brûlures et trois autres enfants de 2 à 5 ans ont été grièvement brûlés par un cocktail Molotov lancé dans la cour de l’église où ils jouaient, à Samarinda (Bornéo).

      Les chrétiens de Papouasie sont notamment la cibles de milices qui les persécutent et brûlent leurs maisons. La tolérance dans les autres provinces est toute relative. Voilà la réalité de la tolérance musulmane en Indonésie.


      « Tout les musulman ne sont pas des djihadiste . »

      Cette affirmation vraie a une seconde partie (un oubli ?) tout aussi exacte que je complète pour vous : Tous les djihadistes sont musulmans et attaquent au nom de leur foi ceux jugés infidèles, mécréants, égarés (chrétiens), apostats, etc.

    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 14:13

      @QiroreuR
      En effet. Cela ne changera hélas pas grand chose pour les victimes.

      Parfaitement d’ accord , ils ont été massacré par des terroristes

      233 mort (peut être bien plus , pudiquement appelé « disparut »)
      a cause de leur opinion religieuse , c’ est abject .

      Rappelons qu’en Indonésie, les Chrétiens ne bénéficient pas de la liberté d’expression, que s’ils bénéficient d’une liberté de culte dans les grandes villes, ils sont très souvent victimes de discriminations dans l’arrière pays. 
      Tout les rapport disent la même chose , le phénomène djihadiste prend de l’ ampleur 
      Le gouvernement en place ne se mettras jamais a dos les musulman , par bas calcul politique .

      Cette affirmation vraie a une seconde partie (un oubli ?) tout aussi exacte que je complète pour vous : Tous les djihadistes sont musulmans et attaquent au nom de leur foi ceux jugés infidèles, mécréants, égarés (chrétiens), apostats, etc.
      Effectivement c’ est bien d’ en parler également , 
      Je comprend ( et respecte votre propos) , mais je l’ aurait pour ma part écrit différemment : 

      « tout les djihadiste , d’ éducation musulmane , pense être de bon musulman et gagner facilement leur »paradis«  »

       mais en fait il n’ ont plus rien de religieux ou de spirituel , il s’ excommunie eux même sans en être conscient. 

      L’ islam meurt de ce cancer , il ne surmontera pas la transition .
      Autour de moi , je vois beaucoup d’ amis abandonner cette foi très contraignante .
      Donc oui , il ne restera bientôt plus de musulman pacifiste mais seulement la violence du djihad.

      Merci pour votre article 
      Pour ma part je reste agnostique d’ origine chrétienne 
      Et je souhaite que la paix reviennent.

      Bonne après-midi







    • popov 14 mai 2018 15:22

      @Cyrus

       
      Pas d’islamisme sans islam.

    • Matlemat Matlemat 14 mai 2018 17:15

      @Cyrus

      Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais tous les terroristes sont musulmans.


    • OMAR 14 mai 2018 19:53
      Omar9
      .
      Bonjour @Cyrus :« L’ islam meurt de ce cancer , il ne surmontera pas la transition .
      Autour de moi , je vois beaucoup d’ amis abandonner cette foi très contraignante. ».
      .
      Je pense sincèrement que vos constations, analyses et conclusions sont impulsives et irraisonnées.
       ;
      Une religion ne meurt jamais, comme cela a été le cas pour le Christianisme dans les pays de l’Est où le communisme avait tout tenté pour éradiquer cette croyance.
      Donc, ce n’est pas l’Islam qui est malade de ce cancer, mais les musulmans eux-mêmes (au point où en aparté, ils déclarent que les véritables musulmans sont les .... chrétiens).
      .
      99% des victimes des djihadistes sont ... les musulmans eux-même, mais le plus grand mal est surtout spirituel. Cependant, à aucun moment, dans les pays arabo-musulmans, les musulmans pacifistes abandonnent leur religion.
      .
      Enfin, les barbares djihadistes qui se proclament musulmans ne représentent qu’une infime minorité de population au sein de la communauté musulmane mondiale.
      Le problème des musulmans est que les Lieux Saint se trouvent dans ce royaume diabolique et tératogène : l’Arabie-Saloperie.
      En éradiquant le wahhabisme qui sévit chez ces bâtards saoudiens, l’Humanité fera un grand pas vers la paix.

    • popov 15 mai 2018 01:30

      @OMAR

      Le problème des musulmans est que les Lieux Saint se trouvent dans ce royaume diabolique et tératogène : l’Arabie-Saloperie.
       
      Le premier lieu saint de l’islam aujourd’hui, il est en France et il s’appelle la CAF.


    • McGurk McGurk 15 mai 2018 02:07

      @popov


      Merci, j’ai bien ri smiley .

    • OMAR 15 mai 2018 11:26
      Omar9

      @popov & @McGurk
      .
      Oui.
      .
      Tout comme les lieux saints des Occidentaux sont la Knesset, la Maison Blanche et Ryad...

    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 15 mai 2018 12:13

      @popov

      pas de croisé ni d’ inquisition sans chretien ? c’ est faux également 
      Peut être même que le soviétisme collectivisme aurait exister sans marx .
      Le nazisme aurait probablement exister aussi sans « mein kampft ».

      Tout ca c’ est des truisme , on peut dire aussi 
      « pas de djihadisme sans arabe » , doit t’ on les genocider ?

      Je trie comme je peut ...
      ne m’ en veut pas si j’ accorde le bénéfice du doute avant d’ agir

      NB : je ne conteste pas bien sur ton droit a penser différemment .
      Mais ne compte pas sur moi pour des « exécution sommaires »





    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 15 mai 2018 12:38

      @OMAR

      Bonjour OMAR9 , 

      « tuer un homme , c’ est tuer toute l’ humanité »
      vous semblez en être conscient , cela vous honore ainsi que votre famille ( que la paix soit sur eux ... désolé si je le dit mal).

      de nombreuse religion sont morte ou au moins agonisante , « chamanisme , polytheisme , peut etre même l’ animisme ... Pour moi ce n’ etait pas »un peché« , mais simplement une fusion dans l’ unicité de dieux , et non pas sous l’ égide d’ un dieu unique .

      Este ce que vous appelé le péché d’ association ?

      Oui les religion évolue , par la société , ou par les prophètes .... l’ islam , n’ as pas rendu obsolete la foi juive , ou la foie chretienne ,vous avez donc raison , une religion peut disparaitre ou se transformer , mais pas »mourir totalement «  

      Pour moi , les tumeurs de ce cancer ne font plus partie des musulman , il s’ en sont exclu eux meme .
      Les chretiens moderne ne croit plus au »diable" , les musulman moderne , ont il encore la modestie d’ avoir peur d’ iblis ou de shaitan ? même quand ceux ci brandisse le Quran ?

      Pour moi le djihadisme guerrier (je ne parle pas du combat moral interieur) , ne peut pas prendre source dans votre dieu , mais seulement dans la noirceur des humains .

      Je ne demande pas non plus au musulman de rejoindre les chretien ou une autre religion .
      Une conversion forcé est sans valeur ... ca doit venir de l’ intérieur ou pas du tout .

      Je suis ravis de vous avoir lu et je vous remercie de la reponse .







    • popov 15 mai 2018 13:09

      @OMAR
       

      Tout comme les lieux saints des Occidentaux sont la Knesset, la Maison Blanche et Ryad...
       
      Non, ces lieux-là sont les lieux saints des politiciens vendus. Et vous pouvez y ajouter Doha.

    • popov 16 mai 2018 01:38

      @Cyrus

      « pas de djihadisme sans arabe » , doit t’ on les genocider ?
       
      Qui parle de génocide ?

      Pour tuer un serpent, on ne lui marche pas sur la queue, on lui écrase la tête.
       
      Ce n’est pas la petite moustoufaille que le gouvernement doit viser, ce sont les grosses moustouflures, tous ces leaders d’organisations islamiques salafistes qui aujourd’hui ont pignon sur rue en France et obtiennent tout ce qu’elles veulent des élus vendus au Qatar et à l’Arabie Saoudite.


    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 16 mai 2018 13:13

      @popov

      Désolé de te l’ avoir fait précisé ...

      C’ est du bon sens , pour arracher les mauvaise herbe il faut aller a la racine , et non pas ceuillir des feuille . 
      Il ne faut pas non plus passer du roundup , sinon tu tuera nombre de plante utile .

      Rassure toi nos service travaillent a l’ étranger a éradiquer le maximum de gros poisson , leur financement (notamment les arme , la drogue , ...) , 
      Le resultat parais mauvais car beaucoup chose reste evidemment secrète , 
      mais vu les moyen mis en oeuvre un « mauvais résultat » est bien mieux qu’ un résultat catastrophique .

      Tout comme toi je souhaite a nos service un bon resultat , voir un resultat excelent .

      Bonne journé

    • hunter hunter 14 mai 2018 12:46
       " en quoi spécifiquement les chrétiens eux-mêmes, pourtant victimes en Syrie de l’intolérance religieuse et qui ont tout perdu là-bas, leurs vies parfois mais aussi leurs maisons et tous leurs biens, auraient mérité cette réponse à des milliers de kilomètres du Moyen-Orient ?"

      Ceci prouve que vous ne connaissez pas et sans doute ne comprenez pas la mentalité des musulmans !

      Pour le musulman, tout est simple, car binaire :

      - Eux, islam, charia, coran = BIEN
      - Le reste, cathos, juifs, mécréants, kouffars = MAL !

      Le livre dit une chose simple : Tout bon musulman doit ÉLIMINER les constituants du Mal !

      Donc en Indonésie, ils flinguent les chrétiens, c’est logique !

      Chez nous, le peu de temps qu’ils ont fréquenté l’éducation antinationale, les zélés enseignants gauchistes, leur ont doctement appris que ce pays était un repère de salauds, colons, exploiteurs, persécuteurs, que la culture ne servait à rien, de toute façon c’est une culture de merde, que la leur est 150 000 fois supérieure, etc...et en parallèle ( en même temps comme dirait le banquier), leur livre leur dit de faire le nettoyage !

      Donc ils appliquent leur livre, tout simplement !

      Ceux d’ici peuvent en plus rajouter la haine de la France, apprise à l’école, grâce aux bons soins des gauchistes, qui sont dans leur bastion depuis des lustres.

      Donc dans l’absolu, Kadirov n’a pas tort dans ces dernières déclarations.

      Adishatz.

      H /



      • Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 2018 14:50
        Chez nous, le peu de temps qu’ils ont fréquenté l’éducation antinationale, les zélés enseignants gauchistes, leur ont doctement appris que ce pays était un repère de salauds, colons, exploiteurs, persécuteurs, que la culture ne servait à rien,
        =================================
        @hunter
        votre réflexion est assez féroce, mais malheureusement très juste. J’ai été prof, et je dois confirmer, hélas, qu’il n’y aurait rien à changer à ce constat.

        J’ai beaucoup apprécié le discours du premier ministre (je vois sa tête, mais je n’ai toujours pas retenu son nom) se réjouissant de la célérité de la police : il n’aura fallu que neuf minutes pour qu’elle intervienne. C’est très rassurant pour le citoyen français, et cela prouve l’extrême compétence de nos services de sécurité. On sait désormais que si on entend un jour crier "Allah akbar !’, et qu’on retrouve immédiatement avec un couteau de cuisine planté dans la cage thoracique, il ne faudra pas plus de dix minutes avant que le braillard soit neutralisé. Cinq minutes, ce serait encore mieux, mais il ne faut tout de même pas rêver !

      • hunter hunter 14 mai 2018 15:40

        @Christian Labrune


        Avec un citoyen qui aurait eu une arme sur lui, le délai de réaction serait tombé à quelques secondes !

        Mais bon, « les armes c’est pas bien ! », « la violence c’est mal » !

        Petites diatribes de gauchistes bisounoursiques.....

        A noter que se promener avec un nounours et une petite bougie, ce n’est pas interdit ! La prochaine fois, peut-être qu’un citoyen pourra essayer d’apitoyer le muzz avec cet attirail......prévoir du temps pour allumer la bougie, surtout s’il y a du vent.......

        Adishatz

        H/

      • Christian Labrune Christian Labrune 14 mai 2018 16:46
        Mais bon, « les armes c’est pas bien ! », « la violence c’est mal » !
        ...................................................................... .......
        @hunter

        Vous avez raison. Je pense qu’il faut toujours savoir se mettre à la place de l’autre et comprendre ses raisons. Dans des cas de cette sorte, le pauvre bougre qui se jette sur le premier passant avec son pauvre couteau de cuisine est plus à plaindre qu’à blâmer puisque c’est Dieu lui-même qui lui commande de trucider les mécréants que nous sommes. Le verset 5 de la neuvième sourate, là-dessus, est tout à fait clair. Si nous étions musulmans d’une manière suffisamment repérable, cela n’arriverait certainement jamais. Dès lors, à qui la faute ?

        Par ailleurs, au lieu d’essayer de s’enfuir ou de parer fort maladroitement les coups, comme l’ont fait la plupart des gens qui ont été abordés dans ces sortes de circonstances, il me semble qu’il serait infiniment préférable de dialoguer, comme on le fait dans un salon entre personnes de bonne compagnie. Je suis tout à fait persuadé que cela se terminerait vite au zinc du premier bistrot au coin de la rue.

        En tout cas, les réactions que je peux lire sur cette page me paraissent assez excessives. Comme souvent, on exagère beaucoup, jusqu’à créer des inimitiés qui n’ont pas lieu d’être. Les pauvres petits soldats du Califat peuvent bien tuer autant de monde qu’ils le voudront, dans une intention qui est au fond plutôt puérile, ils n’auront jamais ma haine. Si je peux faire quelque chose pour les arracher à un extrémisme dont ils finissent toujours par devenir les premières victimes, je le ferai volontiers, bien évidemment.

      • hunter hunter 14 mai 2018 17:16

        @Christian Labrune


         smiley


        H/

      • Tant que les fichés « S » islamistes ne seront pas neutralisés, le carnage continuera... Voilà ce qui arrive quand on élit des pleutres qui pensent d’abord à leur carrière avant le sort du petit peuple qui en prend plein la tronche !


        • Jonas 14 mai 2018 13:53
          @France Républicaine et Souverainiste « Tant que les fichés « S » islamistes ne seront pas neutralisés, le carnage continuera... »

          Exact.
          Le gouvernement français est directement responsable de ce massacre, rappelons que le jihadiste tchétchène Khamzat Azimov était parfaitement connu de nos services de renseignement, un soutien des combattants de l’État Islamique qui ont pour objectif de tuer tous les Français, civils, femmes, enfants, nourrissons, à coup de pierre, coups de couteaux, par égorgement, empoisonnement, écrasement par une voiture ou un camion, attentats à la bombe pour instaurer le Califat islamique en Europe, c’est l’idéologie diffusée par l’État Islamique dans leur propagande et leurs périodiques tels : « dar-al-Islam’, »Dabiq« ou encore »Rumiyah", que vous pouvez vous procurer au format PDF sur Internet.

          Aussi incroyable que cela puisse paraître, Khamzat Azimov, listé au Fichier des Signalements pour la Prévention et la Radicalisation à caractère Terroriste (FSPRT) depuis 2016 pour soutien aux combattants jihadistes, n’a fait l’objet D’AUCUNE MESURE D’EXPULSION !

        • hunter hunter 14 mai 2018 14:00

          @Jonas


          Une expulsion...oh là là mais vous n’y pensez pas cher ami, et les droits de l’homme alors... ?
          Faites gaffe, la police des bien-pensants va vous tomber dessus...je vous rappelle que le petit poignardeur de samedi avait été largement gratifié de la NATIONALITE FRANÇAISE, vous savez ce bout de papier sans valeur, qu’on distribue à qui n’en veut...surtout si c’est un crasseux muzz, inculte violeur et voleur, mais c’est pas grave, nos bien-pensants nous ont expliqué que ce serait le « futur Montaigne », et que peut-être son copain allait trouver un remède contre le cancer....

          Me trompe-je ou n’êtes vous pas de cette équipe des phares de la pensée de gauche ?

           smiley

          Adishatz

          H/

        • Jonas 14 mai 2018 15:48
          @hunter « Me trompe-je ou n’êtes vous pas de cette équipe des phares de la pensée de gauche ? »

          Je ne suis ni de gauche, ni de droite, je veux juste l’application de la loi française.
          Khamzat Azimov était un combattant de l’Islam enrôlé dans une armée contre la France, ne pouvait plus être considéré comme Français, et n’avait donc plus rien à faire en France, la loi française est très claire la-dessus :
          « Perd la nationalité française le Français qui, occupant un emploi dans une armée ou un service public étranger ou dans une organisation internationale dont la France ne fait pas partie ou plus généralement leur apportant son concours, n’a pas résigné son emploi ou cessé son concours nonobstant l’injonction qui lui en aura été faite par le Gouvernement. »
          article 23-8 du code civil

          « Le Français qui se comporte en fait comme le national d’un pays étranger peut, s’il a la nationalité de ce pays, être déclaré, par décret après avis conforme du Conseil d’Etat, avoir perdu la qualité de Français. »
          articles 23-7 du code civil


        • hunter hunter 14 mai 2018 17:38

          @Jonas


          JE vous remercie pour ces références de lois, car je suis très très nul en lois/Droit ; je n’y comprends rien, c’est plus que du chinois pour moi.

          Ce que je vois, c’est que bien entendu, ces lois ne sont pas appliquées, et par les premiers concernés, les politiques, qui de toute façon sont au dessus des lois !

          Je ne vais pas vous réciter LaFontaine, « Selon que vous serez...... » tout le monde connaît !

          Adishatz

          H/

        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 18:17

          @hunter

          Tu peut faire confiance a Jonas sur le droit :)

          D’ un autre coté , tu peut le résumer facilement 

          1/nul ne peut servir deux maître
          2/on est bloquer car on ne peut pas faire d’ apatride (...cela viendra)

          Sayonala ga-ijin sama

        • hunter hunter 14 mai 2018 18:42

          @Cyrus


          Oui, tu as raison sur l’histoire des apatrides, mais.......l’autre fois sur France Q ou France Inter, un gonze expliquait que la plupart de nos français de papier possèdent toujours leur nationalité d’origine, donc il disait que si on leur supprimait celle de papier, ils auraient toujours l’autre !
          Donc pas apatrides !
          Et donc sujets à l’expulsion vers le pays dont ils détiennent la nationalité..

          Qu’en penses-tu ?

          Adishatz

          H/

        • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 15 mai 2018 12:45

          @hunter

          On est bien d’ accord l’ appatridie sert de paravent , d’ autre part les republique « banaiere » ne se gene pas pour créer des apatride , le pays d’ accueil et l’ onu ont des outils pour « adjuger des nationalité » et de fait resoudre le probleme de l’ apatridie a notre place .

          Notre boulet , est justement de trop respecter nos principes et nos loi .
          En temp de guerre d’ autre règle s’ applique , et nous somme en guerre totale depuis au moins le 11/9/2001 , peut etre meme depuis 722 et la bataille de covadonga.

           

        • McGurk McGurk 14 mai 2018 13:10
          * "Les minorités religieuses font, depuis plusieurs années, l’objet d’attaques et d’une intolérance accrue en Indonésie, entre autres...« 

          Dans les pays asiatiques à majorité musulmane - mais pas qu’en Asie d’ailleurs - les Chrétiens sont souvent les boucs émissaires, souvent tués voire violés, rackettés pour continuer à »exercer leur foi« en tant »qu’infidèle".

          Notre incapacité à réagir n’est due qu’à l’effet combiné de bien des facteurs : l’Europe avec l’ouverture à tout vent des frontières, notre politique migratoire désastreuse et non sélective, le peu de critères quant à la nationalité française, la perte des valeurs nationales (cf. la devise du pays) bradées par la politique, nos actions délétères à l’étranger téléguidées par les USA - ternissant notre réputation et aiguisant la haine envers les Français.

          Ajoutons bien sûr le manque cruel de moyens des services secrets, de la police et de l’armée dont on diminue chaque année le budget bien que les impôts montent curieusement en flèche.

          Et puis bon, cette classification fourre-tout dans laquelle on met les terroristes, délinquants et criminels n’arrange rien évidemment...

          • Massada Massada 14 mai 2018 13:32

            Attentat à Paris, my 2 cents : 
            Quand certains se félicitent de 9 longues minutes avant que la police n’intervienne alors que chaque seconde compte, des dizaines de témoins sont impuissants car désarmés.
            Le désarmement des citoyens fait à nouveau des victimes.

             
            Il suffit de 2 interventions rapides par des civils pour que l’ardeur des terroristes se calme un peu...... Aussi longtemps que les terroristes seront certains de ne rencontrer aucune résistance, ils se sentiront forts..... 



            • capobianco 14 mai 2018 13:44

              @Massada
              Et pour arrêter les assassinats de palestiniens par votre gvt d’extrême droite, vous avez une solution ? Parce qu’il se sent bien fort votre benjamin, faut-il armer la population israélienne pour l’arrêter ?


            • McGurk McGurk 14 mai 2018 13:47

              @Massada


              Bah ouais, régler la violence par la violence, t’en as encore des idées aussi connes ou tu copies les républicains américains ?

              Mettre des armes dans les mains de tout le monde ne fera qu’empirer le problème dans des proportions astronomiques.

            • Massada Massada 14 mai 2018 13:49

              @capobianco
               

              Ils s’en sortent très bien sans nous, les cons.
               
              Ils ont préparé un cerf-volant piégé (mais pacifique !) qui leur a explosé dans la gueule. MDR
               
              15 morts et 500 blessés pour l’instant selon le Hamas (et pas les autorités médicales ou le ministère de la Santé hi hi). Le Hamas qui pousse (physiquement) de très jeunes gens et des femmes vers les soldats israéliens. 
               
              Son but : qu’il y ait le plus de morts possible. C’est dément.
              Le Hamas vient d’annoncer que celui qui meurt sur la barrière sera considéré comme un martyr. Et sa famille percevra un bonus-cercueil de 5 000 dollars.
               


            • Massada Massada 14 mai 2018 13:51

              @McGurk

               
              Il est tout à fait évident que les personnes portant des armes doivent être sélectionnées.... Il ne faut pas toujours faire toute une discussion autour d’une condition qui est évidente.



            • hunter hunter 14 mai 2018 14:07

              @Massada


              C’est parfaitement exact, mais en France, seuls 5 à10 % de la population comprennent ce que tu expliques !

              Les autres sont des proies, et les proies c’est fait pour être chassées !

              En important du crasseux tiers-mondiste biberonné au coran et élevé à la dure, dans un pays lopéttisé depuis 40 ans, où les mecs font 30kilos, et ne connaissent pas les armes, c’est comme faire rentrer un lion dopé avec une méta amphèt, dans un enclos d’un hectare, plein de gazelles défoncées au cannabis !

              V’là le carnage.....

              adishatz

              H/

            • hunter hunter 14 mai 2018 14:08

              @Massada


              Le cerf-volant piégé : muslim technology !

              MDR !

              Adishatz

              H/

            • Massada Massada 14 mai 2018 14:27

              @hunter

               

              Témoignage :
               

              « Je suis un rescapé du Bataclan. Ce que j’ai vécu, je ne le souhaite à personne : des heures interminables d’attente dans l’angoisse de mourir.

              Autour de moi, de jeunes gens fans de rock mutilés, baignant dans leur propre sang. Quand quelqu’un vous tire dessus à bout portant au 7,62mm, c’est une boucherie.

              J’ai vu une jeune fille la mâchoire arrachée agonisant dans les bras de son compagnon, d’autres gamins qui auraient pu être mes amis, les tripes répandues par terre, une odeur de sang et de merde se répandant dans toute la salle.

              Alors leur baratin d’agence de pub du style « vous n’aurez pas ma haine », ils peuvent se le foutre au cul bien profond. 
              Et que nous proposent nos politiques ? De ramper et de nous cacher comme si notre destin était d’être des victimes.

              Cela, je le refuse catégoriquement. Je veux me préparer à combattre ces terroristes et autres criminels, c’est pourquoi je suis allé en Pologne chez Hussard suivre une formation.
              Le combat, c’est le destin de l’homme. »

              Joe Bauers , survivant du Bataclan


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 14:40

              @Massada


              Ils s’en sortent très bien sans nous, les cons.
              Ils ont préparé un cerf-volant piégé (mais pacifique !) qui leur a explosé dans la gueule. MDR

              C’ est quand même mieux , quand leur dieu leur montre ce qu’ il pense des djihadiste .

              S’ il ont du pot il n’ y a rien derrière la mort a part une vie gaché .
              S’ il n’ en ont pas , l’ enfer existe , et celui de dante a coté ça sera « roupie de sansonnet »

              Bon apresmidi , fait gaffe a toi 

            • hunter hunter 14 mai 2018 14:47

              @Massada


              Ce Joe a ouvert les yeux, c’est positif !

              Mais combien de centaines de milliers de cons les ont encore fermés ?

              Pauvre de nous !

              Adishatz

              H/

            • Massada Massada 14 mai 2018 14:50

              @Cyrus
               

              « Bon apresmidi , fait gaffe a toi »
               
              On a pas encore appelé les réservistes smiley


            • Massada Massada 14 mai 2018 15:00

              @hunter
               

              « Le cerf-volant piégé : muslim technology !
               
              MDR ! »
               
              Le porte-parole de l’armée a annoncé qu’un nouvel appareil ultra-rapide a réussi à détruire quarante cerfs-volants qui avaient été lâchés en direction du territoire israélien. Cet appareil avait été testé deux fois en simulation avec succès et utilisé pour la première fois vendredi sur le théâtre des opérations.
               
              Cet appareil est le fruit d’une collaboration entre de département technologique de Tsahal et la Direction de recherche et développement des moyens de combat et d’infrastructures technologiques au ministère de la Défense.
               


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 15:08

              @Massada


              Je pensait que tu était dans l’ active .
              Notamment que tu formait au tir des militaires .

              Bon tu est tranquille pour le BBQ , 
              c’ est pas gaza qui risque de vous faire rappeler la resserve .


            • Massada Massada 14 mai 2018 15:20

              @Cyrus
               

              Non, je suis réserviste.
              On fait souvent appel à nous pour encadrer les jeunes.
              Chaque année je suis sur le terrain.
              Pas toujours facile à concilier avec mon travail dans une société de sécurité personnelle ou j’assure les formations (krav maga et tir de combat), l’administration, le contact clientèle, la plomberie, la cuisine, etc.... LOL

            • hunter hunter 14 mai 2018 15:44

              @Massada

               " ou j’assure les formations (krav maga et tir de combat), l’administration, le contact clientèle, la plomberie, la cuisine, etc.... LOL"

              Putain quelle polyvalence camarade !

              Et le salaire, ça suit ?

              Fais gaffe quand même à pas trop te faire exploiter hein ? Vous avez un équivalent CGT chez vous ?

               smiley

              Adishatz

              H/

            • hunter hunter 14 mai 2018 15:46

              @Massada


              Ah trop fort !

              voilà pourquoi je ne m’inquiète pas pour vous, vous avez une bonne technologie, du savoir-faire, et le plus important...des cojones !

              Bonne chasse !

              Adishatz

              H/

            • foufouille foufouille 14 mai 2018 16:52

              @McGurk

              le port d’une bombe au poivre ne serait pas du luxe.


            • McGurk McGurk 14 mai 2018 17:37

              @Massada


              Oui, ça s’appelle des « policiers » ou bien des « militaires ».

              Hors de question d’avoir des gus lambda se trimballant avec une sulfateuse dans le slip.

            • McGurk McGurk 14 mai 2018 17:38

              @foufouille


              C’est mieux que le port du voile smiley .

            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 17:46

              @Massada
              Non, je suis réserviste.
              On fait souvent appel à nous pour encadrer les jeunes.
              Chaque année je suis sur le terrain.

              Oui c’ est un peut la suisse du moyen orient .... un mois de vacance « militaire ».

              Pas toujours facile à concilier avec mon travail dans une société de sécurité personnelle ou j’assure les formations (krav maga et tir de combat), l’administration, le contact clientèle, la plomberie, la cuisine, etc.... LOL
              Un bon soldat sait tout faire , un bon entrepreneur également .
              Mais oui bonjours la crise de nerf , y a toujours un imprévu lol.
              Mais je m’ inquiète pas pour toi tu sait t’ adapter .



            • Massada Massada 14 mai 2018 17:55

              @foufouille

               
              « le port d’une bombe au poivre ne serait pas du luxe. »
               
              Un costume de Darth Vador est ce qu’il faut
              Les forces obscures luttant contre des forces obscures. smiley
               
              A moins d’etre suicidaire, n’essayez pas d’arreter un terroriste au couteau avec un spray


            • foufouille foufouille 14 mai 2018 18:18

              @Massada

              le gel au poivre est assez efficace. tout dépend des marques. j’ai un walther PDP, il parait que c’est pas mal et c’est toujours mieux que de rien faire ...............


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 18:31

              @Massada
              https://www.agoravox.fr/commentaire5212789


              LA FRITEUSE si on peut , n’ importe quoi si on as rien d’ autre .
              Un entrainement sérieux avant , car pendant il est trop tard .

            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 18:42

              @Massada

              Par contre désolé , on va peut être acheter des arme française , 
              rouvrir nos atelier , reformer des armurerier , marre d’ engraisser les usa ou israel smiley

            • Massada Massada 14 mai 2018 18:53

              @foufouille
               

              Nous avons l’habitude de tester les spray sur nous même, c’est incontestablement efficace.
              Mais, le vent et la pluie peuvent réduire l’efficacité du jet.
              il apparait aussi que certaines personnes sont moins sensibles et continuent leur agression.

              Votre Walther PDP ressemble fort à une arme à feu et dans un pays ou le port d’arme civil est interdit, cela pourrait vous occasionner de gros problèmes.
               
              Une attaque au couteau est brutal et très rapide, un couteau peut être bien plus dangereux qu’une arme à feu à courte distance.
              Des tests menés avec des personnes rapides montre qu’à une distance plus courte que 6,40 mètres, un agresseur armé d’une arme blanche courant vers un policier n’ayant pas dégainé son arme à feu, arrivera à le toucher.
               
              La portée effective avec le pistolet PDP de Walther Umarex est de 6 mètres !



            • Massada Massada 14 mai 2018 19:05

              @Cyrus
               

              Il n’y a pas que les armes US ou israélienne, vous avez de très bon pistolet HK, CZ, Tanfoglio, SIG....
              Perso j’ai un Jericho 941 et un Glock 19



            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 19:29

              @Massada


              Ca je croit que j’ en ais vu tirer ... entre de bonne mains assermenté ;)
              Le reste je vais regarder , mais l’ Europe n’ est pas forcement la France non plus ...

              https://fr.wikipedia.org/wiki/PAMAS_G1 je re-testerais volontier ...
              20 ans que je ne l’ ais plus eu en main .
              Et encore c’ était une faveur qu’ un gradé m’ avait fait .

              Mais depuis je suis branché T.A.R et restauration d’ arme réglementaire ;)
              Je doit me retrouver un club « correct » ... 
              J’ aime pas les rambo qui manipule n’ importe comment smiley sécurité =précision du geste

              Comprend moi bien , vos armes sont excellente , les notre vieillissent un peu .
              la preuve même la gendarmerie ou les douane sont equipé de 2022 , 
              c’ est un peut dommage smiley ... 

              Le plus rageant en TAR , c’ est les munition étrangère , ça vaut presque le coup de les faire soit même. 




            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 19:39

              @Massada
              Nous avons l’habitude de tester les spray sur nous même, c’est incontestablement efficace. Mais, le vent et la pluie peuvent réduire l’efficacité du jet.


              surtout , le gros problème étant qu’ on peut s’ en prendre également , si on est pas habituer , on est mort . (idem que d’ affronter un couteau en le négligeant) 

              Combattre ce n’ est pas faciliter le boulot de l’ adversaire mais au contraire lui faire un maximum d’ emmerde sans prendre trop de risque , c’ est ce que tu essaye d’ expliquer chaque jours . 

              L’ idéal , tu en conviendra c’ est le cerf-volant mal géré , le mossad aurait t’ il fournit les plans ... ?

              y a tellement d’ autre arme plus sure a « inventer » 
              (je ne détaille volontairement pas ...)

            • Massada Massada 14 mai 2018 19:42

              @Cyrus
               

              Je connais le TAR, nous avons le meme type de compétition ici.
              J’adore !
               
              Je tire avec un K31 (arme suisse) équipé d’un dioptre, Cal. 7,5 x 55 Swiss, une merveille !!!!
              J’ai aussi un FAL israélien
              J’avais aussi un Carl Gustav M63 mis je l’ai revendu pour m’acheter un Tanner pour les compétitions fusil standard 300m

            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 mai 2018 19:58

              @Massada

              Perso j’ai un fusil Lebel ...suis dans la tradition moua !


            • foufouille foufouille 14 mai 2018 20:42

              @Massada

              c’est du gel au poivre et pas du gaz donc peu sensible au vent.
              oui c’est illégal de le porter comme le point électrique de 2 millions de volt mais c’est pas cher et je suis invalide donc je vais prendre le risque.


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 21:28
              @massada 

              joli le K31 , facile a manoeuvrer , 2/3 coup en 10 seconde pour quelqun qui l’ as en main .
              Par contre c’ est raide a caler épaule pour mon petit gabarit , couché c’ est plus sur smiley

              surtout ne le laisse pas partir :)

              le M63 suedois , je sais pas je conais pas :) 







            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 21:30

              @Aita Pea Pea


              la tradition ne nous interdit pas de moderniser smiley
              un Famas Peugeot sauverais peut être les voitures smiley

            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 14 mai 2018 21:59

              @Cyrus Dans le Lebel seule la baillonette était efficace. C’est quoi ces guerres de tarlouses ? Nan mais !


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 15 mai 2018 12:50

              @Aita Pea Pea

              C’ était pourtant destructeur , Souvent 3 rang fonctionnait ensemble , le premier tirait , le second chargeait , le troisième assistait/aidait au chargement .

              c’ était un travaille d’ équipe , mais je ne t’ apprend rien je pense .

            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 mai 2018 13:10

              @Cyrus

              Bonjour. Un conseil de lecture : « la bataille » de Patrick Rambaud. Sur la bataille d’Essling (1809 il me semble). Pas encore de Lebel...Pour ma part très bon roman.


            • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 15 mai 2018 14:23

              @Aita Pea Pea

              Tu as raison , je suis tomber dans une faille temporelle .

              charleville (1777-1822)
              le dreysse prussien (premier a chargement par la culasse) 1837
              et le lebel (1886)

              Je le lirais avec plaisir .

            • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 15 mai 2018 14:39

              @Cyrus

              Ce roman est une reconstitution de cette bataille. L’un des personnages principaux est Stendhal, qui y a participé. En poche ,bonne lecture.


            • Clocel Clocel 14 mai 2018 13:49

              Encore un attentat, merde...

              Vous avez dû rater la dernière minute de silence, faudra mettre plus de conviction la prochaine fois !

              C’est pathétique bordel...


              • popov 14 mai 2018 14:21

                Comme d’habitude, le gouvernement va bredouiller piteusement quelques inepties.

                Comme d’habitude, on va vous dire que cela n’a rien à voir avec l’islam, ce qui fera une chose de plus dans la longue liste des malfaisances qui paraît-il n’ont rien à voir avec l’islam.
                Comme d’habitude, on va apporter des fleurs et allumer des bougies en bêlant « vous n’aurez pas ma haine », pour ne pas avoir l’air d’être de vilains racistes.
                Comme d’habitude, les dirigeants des organisations islamistes vont pleurnicher que cet attentat va encore augmenter l’islamophobie, et le gouvernement les consolera en construisant quelques mosquées salafistes en plus.

                Votre sang est gratuit. Tant que la communauté islamique ne sera pas sujette à des représailles massives après de tels événements, elle continuera à incuber ce genre d’assassins.
                 
                Un gouvernement normal tordrait le cou aux fichés S, interdirait les organisations salafistes comme les Frères Musulmans, expulserait leurs représentants et fermerait toutes leurs mosquées. Et ce ne serait qu’un début, le but final étant d’éradiquer complètement cette peste verte.

                • hunter hunter 14 mai 2018 14:46

                  @popov


                  Vous parlez en homme, mais dans un pays de tafioles féminisées, donc qui vous comprendra ?

                  Vous avez bien sur raison, mais vous savez que « not’ bon maître » et sa clique de marcheurs, appuyés par les hordes de bien-pensants gauchistes, adorent toutes ces racailles, elles en redemandent....et on va en avoir encore plus, toujours plus.......

                  De toute façon, l’importation de muzz est dorénavant un gros et big business :
                  - flots de subventions pour toutes les associations de collabos, France Terre d’Asile, Auberge des Migrants,etc.....
                  - Main d’œuvre soumise pour les oligarques et leurs business.
                  - source d’excitation et d’adrénaline pour tous les has-been de la sphère médiatique et du spectacle.....les drogues ne leur font plus d’effets, l’alcool non plus, le « combat pour les migrants » les maintient en vie...et ça leur donne l’occas’ d’insulter le populo qu’ils méprisent....

                  Lister
                  Loger
                  Liquider !

                  Y’a plus que ça à faire....

                  Adishatz

                  H/

                • Le421 Le421 14 mai 2018 18:14

                  @popov
                  Un gouvernement normal tordrait le cou aux fichés S

                  Il y a des pays où on pratique ce genre de choses.
                  Tiens, rien que la Turquie.
                  Si vous contestez Erdogan, couic !

                  C’est cool, non ?
                  Et puis la Turquie, même en bagnole, vous pouvez y aller...
                  Ne vous trompez pas dans vos opinions, quand même.
                  Sinon, couic !!
                   smiley


                • popov 14 mai 2018 18:28

                  @Le421

                   
                  Eh, bien, qu’attendez-vous en France ? Couic les imams d’Erdogan. Et transformez ses mosquées en musées ou en centres de rétention provisoire pour les « réfugiés » qu’il vous envoie.


                  • hunter hunter 14 mai 2018 16:40

                    @Jean Roque


                    L’unef, quel ramassis de pauvres connards gauchistes !

                    Merci de l’info.

                    Adishatz.

                    H/

                  • Le421 Le421 14 mai 2018 18:11

                    En France, 40.000 personnes disparaissent chaque année. Environ 30.000 sont retrouvées ou localisées. Reste 10.000.
                    Juste pour relativiser les choses.
                    Plus de 500 morts par an directement liés au travail et 1.000 à rajouter en indirect.
                    Je passe les maladies dues à la malbouffe, aux produits divers, à la pollution, etc, etc.
                    Et si on ramène aux 66 millions de français, je trouve que c’est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose.
                    Serait-ce pour entretenir un climat de peur et justifier le régime pseudo dictatorial ambiant ?


                    • hunter hunter 14 mai 2018 18:17

                      @Le421

                       « Serait-ce pour entretenir un climat de peur et justifier le régime pseudo dictatorial ambiant ? »

                      Oui, entre autre !

                      Situation n’existant pas seulement en France ; le système économique mondiale v crasher, et ne pourra pas refonctionner avec les méthodes post subprimes ; cette fois c’est plus sérieux, les ressources en hydrocarbures sont de moins en moins fiables, les ressources baissent...les prix vont monter...contestation, grogne....le meilleur truc alors, est un CONFLIT : diversion, diversion....

                      Les « grands » de la planète, sont juste en train d’écrire le scénario et fixer la date de lancement du film...

                      Adishatz

                      H/

                    • foufouille foufouille 14 mai 2018 18:21

                      @Le421

                      c’est vrai que ça les arrange bien. toutefois les gens risquent d’acheter des flingues comme un poudre noir qui est en vente libre .............


                    • QiroreuR QiroreuR 14 mai 2018 18:43

                      @Le421

                      « Et si on ramène aux 66 millions de français, je trouve que c’est quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose. »

                      Vous avez raison, n’en parlons plus. Qu’est-ce que quelques centaines de morts après tout ? Et puis comparer des accidents du travail et des crimes gratuits commis au nom d’une idéologie est par ailleurs d’une telle pertinence que je m’esbaudis de cette intervention. Au fond, il suffirait d’expliquer aux centaines de familles de victimes de ces 3 dernières années que c’est un peu comme si leur fille ou leur fils avait bêtement raté un virage en voiture. Pour sûr, ce très judicieux relativisme pas déplacé du tout les consoleraient... Gageons que les fameuses cellules psychologiques mises en place sauront tenir compte à l’avenir de cette précieuse réflexion. 

                    • hunter hunter 14 mai 2018 18:49

                      @foufouille


                      Pas pratique, à moins d’avoir deux trois barillets chargés de rechange.
                      Le mieux, il existe en Suisse, un kit permettant de les passer en 22, voire en 38 je crois, mais faut de la maille et pas se faire pécho au retour en France.

                      bon après, reste la problématique de l’approvisionnement en bonbons, mais c’est pas le plus difficile !

                      Adishatz

                      H/

                    • foufouille foufouille 14 mai 2018 19:01

                      @hunter

                      je ne suis pas certain que la carcasse supporte autre chose que la poudre noire.
                      on aura bientôt la version cartouche.
                      sinon, d’occasion ça se trouve avec des cartouches.


                    • hunter hunter 14 mai 2018 19:19
                      @foufouille

                      si ça supporte, mais c’est pourquoi j’opterais pour la version 22, moins de puissance de détente, mais nickel pour clouer un fanatique muzz, même en simple action.

                      Si tu places bien la première, t’as tout le temps ensuite de réarmer.

                      Adishatz

                      PS :la version cartouchee, putain où ça et quand ? mais dans ce cas, ça va être interdit non ?

                      Et comment tu fais, faut quand même changer le barillet non, car dans la version poudre noir, chaque chambre doit être couverte d’une amorce ?

                      Tell me more....

                      Adishatz

                      H/

                    • foufouille foufouille 14 mai 2018 19:52

                      @hunter

                      c’est pas conçu pour sauf cartouche psf peu puissante. si tu te fais choper, ce sera pas génial.
                      vu que la carabine à pompe est en vente depuis peu, on aura certainement des armes de type poudre noire à cartouche. mais certainement à déclarer.
                      sinon tu as la solution vraie arme ancienne un peu plus cher.


                    • foufouille foufouille 14 mai 2018 20:10

                      @hunter

                      c’est à paris mais je vais chercher sur toulouse pour voir si ça se vend.


                    • Cyrus (TRoll de DRame) Cyrus 14 mai 2018 22:03

                      @foufouille
                      @hunter


                      Certaine profession , négociant en pierre semi-précieuse , précieuse peuvent obtenir une dérogation et un un port d’ arme B ... petit vide juridique intéressant a l’ heure de la micro-entreprise ..

                      Portez vous bien ...comme pour les falzar .

                    • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 mai 2018 19:16

                      A lire la bande de rigolos, on se demande si vous avez internet ^^

                      Alors, vous chercherez : Doctrine du choc des civilisations, plan Oded Yonin, plan Bernard Lewis, etc..
                      Vous apprendrez aussi, si vous êtes suffisamment studieux, que le wahhabisme fût sponsorisé par l’Arabie saoudite et exporté à la demande des occidentaux, particulièrement par les usa -et donc les juifs aussi - si si ^^

                      Allez bande de moules, au bulot ... boulot, pardon smiley


                      • hunter hunter 14 mai 2018 19:33

                        @bouffon(s) du roi


                        oui, oui, oui...« ci li siounistes » !

                        adishatz

                        H/

                      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 mai 2018 19:38

                        @hunter

                        Ce qui est bien c’est que vous nous confirmer votre « conditionnement » (pour ne pas dire autre chose) ^^


                      • bouffon(s) du roi bouffon(s) du roi 14 mai 2018 19:41

                        @bouffon(s) du roi

                        Ah mais bouffon, écris français mince, « EZ » bordel !

                        ^^


                      • Clocel Clocel 14 mai 2018 19:48
                        @hunter

                        Silly-sionist.com smiley

                      • covadonga*722 covadonga*722 14 mai 2018 20:17

                         Quand ils ont réclamé le port du voile pour les femmes, je n’ai rien dit : ce n’était qu’un choix vestimentaire.

                        Quand ils ont réclamé des menus sans porc à la cantine, je n’ai rien dit : ce n’était qu’une préférence alimentaire.

                        Quand ils ont réclamé la construction de nombreuses mos quées, je n’ai rien dit : ce n’était que des lieux de culte, comme il y en avait aussi pour nous.

                        Quand ils ont réclamé des pauses pour la pr i ère pendant la journée de travail, je n’ai rien dit : ce n’était que pour les rendre plus efficaces ensuite.

                        Quand ils ont réclamé des jours fériés liés à leurs fêtes religion, je n’ai rien dit : ce n’était que l’équivalent de nos jours fériés.

                        Quand ils ont réclamé le statut de langue officielle pour leur langue, je n’ai rien dit : le français restait aussi langue officielle.

                        Quand ils ont institué la loi i s l a m i q u e en France, je n’ai rien dit : en démocratie, l’avis de la majorité prévaut sur celui de la minorité.

                        Quand ils ont exigé que je me convertisse à mon tour, je n’ai rien pu dire : il n’y avait plus que des m u s u l m a n s autour de moi. »


                        • Antoine 14 mai 2018 21:37

                          Autrefois on disait l’anti-France.

                          Mais ce sont les mêmes.
                          En ce jour de Nakba, ils sont là pour vous rappeler qui vous devez détester.
                          Par un judicieux miracle, le terroriste connaît l’agenda de nos maîtres.


                          • zygzornifle zygzornifle 15 mai 2018 08:14

                            ça en devient banal , un coup de couteau a droite a gauche , un attentat a droite a gauche , les politiques qui disent qu’ils ne céderont jamais , a quoi on se le demande et des familles endeuillées suivi du reportage habituel de BFM-Drahi TV ....


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

QiroreuR

QiroreuR
Voir ses articles






Les thématiques de l'article


Palmarès