• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Tsunami de mensonges sur le protocole Raoult !

Tsunami de mensonges sur le protocole Raoult !

Jamais ne n’aurai autant ressenti le mensonge d’Etat et le censure. J’ai compté au moins une douzaine d’amis bloqués par Facebook (accord Macron Zuckerberg), des groupes, comme celui des amis de Finkielkraut menacés de fermeture s’ils ne se contentent pas de publier des information vérifiées par le Monde.

D’autres qui refusent de publier ma pétition par peur de représailles…

Une pétition lancée sur Change.Org plus rapidement que la mienne est torpillée après avoir obtenue 200 000 signatures pour avoir remportée une victoire… Laquelle ? L’intox sur le décret Véran qui interdit pourtant toute forme d’application du protocole Raoult.

Je remercie donc les 90 000 signataires de la pétition, les prie de m’excuser de mes maladresses de fond et de forme mais je ne peux cacher mon inquiétude.

Je vous rappelle cette pétition qui demande simplement le protocole Raoult et qui fait confiance aux médecins généralistes.

Mobilisez vous et partagez

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737/partager

Pire la presse officielle multiplie les fausses nouvelles pour discréditer le Professeur Raoult. Des reportages le présentent comme un charlatan , il faut insinuer le doute…

 

Alerte la chloroquine tue !

 

Le message est répété sans dire où et combien. La Nouvelle Aquitaine est citée mais le site de l’ARS ne parle pas de cas de morts…

Des cas de toxicité cardiaque ont été signalés en Nouvelle Aquitaine suite à des prises en automédication de Plaquenil® (hydroxychloroquine) face à des symptômes évocateurs du Covid-19, ayant parfois nécessité une hospitalisation en réanimation. Face à ce constat, l’ARS Nouvelle-Aquitaine alerte sur les dangers de l’hydroxychloroquine qui ne doit en aucun cas être prise en automédication.

Le professeur Raoult ne dit pas le contraire et c’est l’interdiction qui est responsable de ces cas extrêmes.

 

Un ami physicien résume bien la situation :

Un peu comme si à l’époque du début du sida on avait fait une propagande du genre :

« on a des malades qui sont arrivés après de l’auto-médication et qui ont avalé des des dizaines de capotes »

La propagande macrono-progressiste marche à fond la caisse. Si un jour la chloroquine est confirmée comme traitement, ils le paieront très cher.

 

Les résultats des expériences arrivent !

Oui mais pas sur le protocole (en dehors de ce que publie le Professeur (1200 cas)

L’inserm refuse toujours d’étudier le protocole du Professeur Raoult

 

Ils nous disent ; il faut attendre les résultats mais ils ne viendront jamais. L’inserma refusé de mettre en place une étude sur le protocole du Professeur Raoult. Celui-ci ne cesse de répéter qu’il faut combiner deux molécules l’hydroxychloroquine ET  la prise d’antibiotiques ciblés contre la pneumonie bactérienne (l’azythromycine)

L’essai Discovery démarre avec cinq modalités de traitement :

  • soins standards
  • soins standards plus remdesivir,
  • soins standards plus lopinavir et ritonavir,
  • soins standards plus lopinavir, ritonavir et interféron beta
  • soins standards plus hydroxy-chloroquine mais sans l’antibiotique

 

Par ailleurs les Académies de médecine et de pharmacie dénoncent les décisions gouvernementale : Il ne sert à rien d’administrer l’hydroxychloroquine trop tard

« L’Académie nationale de Médecine considère que la libération par les pouvoirs publics de l’hydroxychloroquine pour les malades hospitalisés en détresse respiratoire ne saurait être une réponse adaptée pour des patients dont la charge virale est, à ce stade, le plus souvent inexistante et dont la maladie n’est plus une virose stricto sensu mais une défaillance pulmonaire », estiment les deux académies dans leur communiqué.

N’est-ce pas exactement ce que soutient le Pr Raoult ? Cette prise de position des Académies est en totale contradiction avec la décision et la politique du ministre de la santé.

Il est temps qu’on cesse de se moquer des médecins généralistes et de leurs patients. Et de prendre date et position quant aux conséquences dommageables de la décision du gouvernement : nombre de patients traités trop tardivement auront vraisemblablement de lourdes séquelles qui engageront la responsabilité de l’Etat et devront ouvrir ne serait-ce que des droits à réparation.

Je continue danc le combat en vous informant. J’ai crée un groupe que vous pouvez rejoindre.

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.76/5   (51 votes)




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • ZXSpect ZXSpect 30 mars 2020 18:44

    « cette pétition qui demande simplement le protocole Raoult et qui fait confiance aux médecins généralistes. »
    .
    Je viens de lire l’article suivant qui déconseille l’utilisation en médecine de ville... ?????
    .
    Coronavirus : « Il ne faut pas utiliser l’hydroxychloroquine en médecine de ville parce qu’on va avoir des accidents » alerte un pharmacologue

    Le professeur Mathieu Molimard, chef du service de pharmacologie médicale du CHU de Bordeaux, alerte sur les dangers d’utiliser l’hydroxychloroquine hors du milieu hospitalier. L’ARS de Nouvelle-Aquitaine a déjà relevé plusieurs incidents.
    .
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-il-ne-faut-pas-utiliser-l-hydroxychloroquine-en-medecine-de-ville-parce-qu-on-va-avoir-des-accidents-alerte-un-pharmacologue_3891497.html


    • pemile pemile 30 mars 2020 18:55

      @ZXSpect
      L’alerte de pharmacovigilance du 22 mars, ECG obligatoire en cas de prescription d’hydroxychloroquine associé avec l’azithromycine

      https://www.rfcrpv.fr/chloroquine-point-dinformation/


    • gaijin gaijin 30 mars 2020 19:01

      @ZXSpect
      le fossé entre les pour et les contre se creuse ...
      curieux qu’un médoc qui était en vente libre il y a 2 mois et qui est donné en préventif comme antipaludéen devienne d’un coup si dangereux ....
      curieux qu’on ait mis si longtemps a autoriser raoult a faire son essai ...
      curieux que ce mec qui travaille dessus depuis plus de 10 ans se plante a se point là ...
      curieux ...


    • CN46400 CN46400 31 mars 2020 08:29

      @ZXSpect
      Les chinois « ont menti », c’est une vérité parisienne non prouvée
      A Bordeaux la vérité prouvée c’est : « la chloroquine, en automédication, est dangereuse »


    • ZXSpect ZXSpect 31 mars 2020 08:37

      @CN46400.
      .
      «  »A Bordeaux la vérité prouvée c’est : « la chloroquine, en automédication, est dangereuse »«  »
      .
      pas en automédication uniquement, mais en médecine de ville, c’est-à-dire hors milieu hospitalier pouvant faire un suivi par électrocardiogramme notamment.
      .


    • CN46400 CN46400 31 mars 2020 09:05

      @ZXSpect
      Désolé, mais je parle de preuves, pas d’opinions même exprimées par des gens qui doivent leur fonction au ministère de la santé.....



      • Giordano Bruno 30 mars 2020 19:04

        J’étais loin d’imaginer, enfant, lorsqu’à l’école on me présentait des régimes totalitaires, l’Allemagne nazie, l’Italie fasciste, l’URSS stalinienne, la Chine maoïste, etc., que mon pays, la France, tomberait lui aussi de mon vivant dans le totalitarisme abject. Mais c’est arrivé. C’est aujourd’hui. Ca fait drôle.


        • gaijin gaijin 30 mars 2020 19:46

          @Giordano Bruno
          c’est pas arrivé aujourd’hui
          vous avez juste mis longtemps a vous en rendre compte ...


        • gaijin gaijin 30 mars 2020 20:17

          @gaijin
          ps
          un document ici :
          https://minefi.hosting.augure.com/Augure_Minefi/r/ContenuEnLigne/Download?id=5CC60A10-408A-45B8-B86D-B6AB205C3B20&filename=119%20-%20Coronavirus%20-%20mobilisation%20des%20acteurs%20d%27internet%20.pdf
          si vous lisez bien vous verrez que plusieurs semaines avant fin février le gouvernement travaillait au controle de la communication
          mais pas a faire fabriquer des masques ....


        • mmbbb 31 mars 2020 11:31

          @Giordano Bruno Eenfant, jamais je n aurais imaginé vivre dans un pays de merde alors que nous avions tant d atouts . Je me suis résigné à ne pas être une chance inoui pour ce pays . J ai perdu à la fois mes illusions et mon pucelage . Le dernier est dans l ordre des choses 


        • Giordano Bruno 31 mars 2020 12:58

          @gaijin
          Définition de « Aujourd’hui » par le CNRTL :

          Adverbe de temps signifiant, selon les conditions de discours, qu’un procès a lieu le jour même ou par extension à l’époque actuelle.

          Exemple de mon cru : Hier nous avions des rois et des prêtres, aujourd’hui des présidents et des journalistes. Qu’aurons-nous demain ?


        • Loïc Decrauze Loïc Decrauze 31 mars 2020 16:46

          @Giordano Bruno « Totalitarisme abject » ? Votre sens comparatif ou les souvenirs de ce qu’on vous a appris laisse(nt) à désirer... Un petit tour en Corée du Nord vous ferait certainement le plus grand bien... avec masque bien sûr !
          Le simple fait que vous puissiez publier vos inepties ici sans être inquiété par quelques nervis du pouvoir prouve que vous avez même perdu conscience de la liberté dont vous disposez...

          Curative
          Hardiesse

          Légitimée
          Ou
          Révulsant
          Opportunisme
          Quantifiant
          Une
           Imposture
          Nocivement
          Essaimée ?

          http://acrostweet.blogspot.com/


        • Tommmy 31 mars 2020 17:41

          @Giordano Bruno
          Cher Monsieur,
          J’ai vaguement regardé vos articles et commentaires et il semble que celà fait à peu près 10 ans que vous vous acharnez sur les gouvernements en place et que vous clamez haut et fort que la France est une dictature. Je souhaite donc vous apportez les suggestions et commentaires suivants :
          —J’espère que vous vous êtes apercu que vous vous exprimez actuellement sur un media libre de contraintes et de censure et que par conséquent la France n’est pas une dictature
           J’espère que vous vous etes apercu que vous disposez d’un accès Internet libre et que vous pouvez en fait vous exprimer partout ou vous voulez , et que par conséquent la France n’est pas une dictature
           J’espère que vous vous etes apercu que (en période normale s’entends) vous pouvez prendre votre voiture et traverser librement de nombreuses frontières puis revenir dans votre pays et ceci sans controle , et que par conséquant la france n’est pas une dictature
           J’espère que vous vous etes apercu que la pluralité de la presse existe en France et que par conséquent la France n’est pas une dictature
           J’espère que vous vous etes apercu que nous disposons en France d’un systeme de santé, d’éducation, de culture que bien des pays nous envient et que par conséquent la France n’est pas une dictature
           J’espère que vous vous etes apercu que, depuis 10 ans presque que vous vomissez vos invectives, personne n’est venu sonner à votre porte pour vous emmener en prison, et que par conséquent la France n’est pas une dictature
          ...
          Je pourrais continuer ma liste quasiment sans fin mais je vais m’arrêter là. une seul e chose : si vous pensez vraiment depuis 10 ans que la France est une dictature Je vous conseille de vous casser , et de vous rendre dans n’importe quel très beau pays démocratique qui vous accueillera surement à bras ouverts. Peut être L’Arabie Séoudite, l’Irak, La Turquie, le Soudan, La Chine, Le Pakistan....et j’en passe, sauront assouvir votre désir de liberté bien compréhensible.
           Bien à vous
          Tommmy


        • Ruut Ruut 31 mars 2020 06:01

          L’UE Tue.


          • CN46400 CN46400 31 mars 2020 08:33

            @Ruut
            Sauf en Allemagne (544 DC contre 3000 en France).....


          • mmbbb 31 mars 2020 11:38

            @CN46400 L Allemagne est un pays pragmatique . Quant à nous ; contrairement à l idée reçue , nous avons un des taux obligatoires les plus élevés des pays de l OCDE , et nous n avons pas de masques , pas de médocs en stock . Ou passe ce pognon de dingue ? 


          • CN46400 CN46400 31 mars 2020 11:53

            @mmbbb
            La religion qui monte en France, ce n’est pas l’islam, c’est le « zéro-stock » !
            Chez Renault ou Peugeot, on peut comprendre, dans la santé ?Qui osera faire les comptes après ce bal ?.....


          • caillou14 rita 31 mars 2020 08:10

            La puissance de Raoult fait peur aux impuissants qui regardent monter en puissance un homme de la province ?

            Inconcevable pour la secte au pouvoir !

            Il faut l’abattre par tous les moyens, et ils sont nombreux ?

            Les « Merdias » au service de la Macronie ne rechigne en rien pour attaquer le professeur !

            C’est le même combat qu’en 40 sous Pétain, les milices veillent à couper les têtes qui dépassent !


            • Loïc Decrauze Loïc Decrauze 31 mars 2020 16:50

              @rita Les milices ? Mouaip ! votre sens historique nécessiterait quelque rafraîchissement :

              Petit
              État
              Tenu
              Aux
               Indignités
              Nationales.

              http://acrostweet.blogspot.com/search/label/Petain%20%28Philippe%29

               


            • berry 31 mars 2020 09:34

              J’imagine les malades qui se voient proposer l’essai Discovery avec l’hydroxychloroquine. Ils ont une chance sur deux de se faire refiler un placébo, mais ils sont au pied du mur, la maladie peut évoluer rapidement et ils doivent se décider tout de suite. La plupart doivent donner leur accord en faisant la grimace.

              Des malades qui n’ont reçu aucun médicament, ce n’est pourtant pas ce qui manque depuis le début de cette épidémie, c’est même le cas général en fait, on peut en trouver des milliers et faire toutes sortes de statistiques avec eux. Je ne vois pas trop l’intérêt d’en sélectionner de nouveaux.


              • CN46400 CN46400 31 mars 2020 11:40

                @berry
                Pour les pieds nikelés il n’y a qu’un médoc : le confinement ! Et, en plus, il ne coûte rien à la SS contre 4€30 la boite de chloroquine...


              • Loïc Decrauze Loïc Decrauze 31 mars 2020 16:53

                @CN46400 On sent le grand scientifique là... donner de la chloroquine à tous et vive la fin du confinement !
                Simplisme criminel, quand tu nous tiens... 

                Coronavirus
                Oppressant
                Nous
                Fait
                 Imperméabiliser
                Nos
                Existences
                Maintenues
                En
                Neurasthénique
                Tropisme.

                http://acrostweet.blogspot.com/search/label/Confinement%20%28Le%29


              • CN46400 CN46400 31 mars 2020 17:11

                @Loïc Decrauze
                Si avec la chloroquine, les malades sortent une semaine ou deux plus tôt de l’hosto, ça ne fera pas de mal, non ?


              • zygzornifle zygzornifle 31 mars 2020 10:09

                Tous les politiques mentent ça fait parti de la profession et donc pourquoi Macron ne le ferait pas ....

                En 2022 le mougeon se masturbera une fois de plus devant l’urne avant de glisser le bulletin Macron ....


                • zygzornifle zygzornifle 31 mars 2020 10:12

                  Alerte la chloroquine tue !

                  Vivre tue également , la vie est la plus grande pandémie existante parce que personne n’y en réchappe , quand on vie on meurt .....


                  • jack mandon jack mandon 31 mars 2020 12:31

                    La criminalité macronienne spectaculaire

                    Le Macronavirus D-20, mutation chimérique qui prolifère en terre de France, nécessitera la multiplication exponentielle des docteurs Raoult en réserve dans les éprouvettes salvatrices de l’institut pasteur.

                    Néanmoins le macreux remporte une première bataille. Dans quelques mois, il aura réglé partiellement avec chronos l’excédent de misère et la question des retraites. La finance, les politiciens et journaleux du petit dictateur paranoïaque autoritariste, auront contribué à précipiter dans l’au- delà les plus fragiles parmi les français.

                    PS : Fort heureusement, il est des sonorités de gloire qui sonnent avec bonheur, par-delà les miasmes et les blessures infligées par la crétinerie macronienne.

                    Pour ceux qui entendent encore la culture française, « terre de France, institut pasteur Paris, et maintenant Didier Raoult Marseille. Que vive la France et que dégagent les nuisances de la finance pour le bien-être de la communauté universelle momentanément entrevue.

                    Bien amicalement


                  • Furax Furax 31 mars 2020 13:39

                    Il faut que le professeur Raoult puisse s’exprimer largement et librement pour pouvoir dénoncer cette catastrophe sanitaire et démocratique.

                    Pour ça, une seule solution, même si elle ne lui plait pas, mais qui est une obligation de salubrité publique :

                    DIDIER RAOULT CANDIDAT AUX ELECTIONS PRESIDENTIELLES 2022


                    • jack mandon jack mandon 1er avril 2020 07:11

                      @Furax

                      Je pense que nous sommes très proche dans notre vision du monde mais discrets.

                      Bonne vie à toi et à tes semblables.


                    • Furax Furax 1er avril 2020 14:31

                      @jack mandon
                      J’en suis certain et je te remercie.
                      Dieu te garde, ainsi que tous les tiens.


                    • Pic de la Mirandole Pic de la Mirandole 31 mars 2020 13:54

                      Si on regarde les données officielles de mortalité à l’hôpital
                      source : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-hospitalieres-relatives-a-lepidemie-de-covid-19/

                      On voit cela :
                      ** Effet Raoult ** Taux de mortalité pour les départements les plus touchés. 
                      - Bouches du Rhône : 70/2350 = 3%
                      - Essone : 86/1430 = 6%
                      - Seine et Marne : 90/1252 = 7.2%
                      - Hauts de Seine : 253/3308 = 7.7%
                      - Rhône : 240 / 2537 = 9.5%
                      - Paris : 612 / 5618 = 10.9%
                      - Bas-Rhin : 306 / 2389 = 12.8%
                      - Moselle : 363 / 2200 = 16.5%
                      - Haut-Rhin : 757/3174 = 23.9%
                      Y’a pas photo : le protocole Raoult semble sauver beaucoup de vies.


                      • pemile pemile 31 mars 2020 14:03

                        @Pic de la Mirandole

                        Il faut aussi regarder les stats nombre de cas VS nombre de lits


                      • CN46400 CN46400 31 mars 2020 15:13

                        @Pic de la Mirandole
                        Létalité par rapport à la population :
                        13 = 2000M/35 = 1/57000
                        Haut Rhin = 764M/380 = 1/2000
                        93 = 1600M/124 =1/13000
                        69 = 2300M/123 = 1/18000
                        75 =2200M/306 = 1/7000
                        Source : Geodes-DC entre le 1 et le 30 mars


                      • pemile pemile 31 mars 2020 15:31

                        @CN46400 « Létalité par rapport à la population »

                        Cela n’a de sens que si la contamination est uniforme, non ?

                        Si vous voulez compter les décès, c’est la Bretagne qui serait au top, bien que le Morbihan fut infecté très tôt, seulement 45 décès au 30/03.


                      • CN46400 CN46400 31 mars 2020 16:20

                        @pemile
                        Bien sûr, ces stats ne sont pas yper fines, mais regardez les cartes Geodes et vous constaterez qu’elles sont honnêtes. Mais dépassée d’après les infos qui sortent cette après midi, puisque les blocages anti chloroquine sont en train de sauter...


                      • republicain 31 mars 2020 14:16

                        DES MILLIERS DE FRANÇAIS INTOXIQUES PAR LES FAKE NEWS SUR LES DECES PROVOQUES PAR L’Hydroxychloroquine

                         

                        Tout d’abord une bonne vraie nouvelle dont on ne vous parlera pas :

                        Une étude chinoise montre que l’hydroxychloroquine améliore le pronostic chez des patients COVID+ (symptômes modérés à sévères, réas exclues). Malgré le petit nombre de cas, la différence est significative. Ceci montre l’efficacité de ce protocole.

                         

                        Ensuite une avalanche de fake

                        . Les média évoquent désespérément des morts liée à la prise de ce médicament et oublient de préciser qu’il est impossible d’en citer un seul…

                        1 que l’automédication est dangereuse pour tous les médicaments

                        2 que l’ARS de nouvelle aquitaine n’a signalé aucun décès mais des cas d’hospitalisation

                        Coronavirus : des décès suspects confirmés après usage de la chloroquine

                        VIDÉO. Des effets toxiques cardiaques et des morts ont été relevés dans des hôpitaux français chez des personnes positives ayant pris de l’hydroxychloroquine.

                         

                        Vérification faite, ils avaient pris les antiviraux du vih que chacun sait anodins

                        La dépêche évoque trois décès suspects mais

                         

                        • A l’hôpital

                        En associant le traitement du sida au Plaquénil

                        Ce n’est pas le protocole RAOULT , le Professeur déconseille d’utiliser les antiviraux du Sida

                        « Une trentaine » d’effets indésirables graves, dont « trois décès » ont jusqu’à présent été signalés chez des patients atteints du coronavirus traités par Plaquénil (hydroxychloroquine) mais aussi d’autres médicaments tels que le Kaletra (un antirétroviral associant lopinavir/ritonavir), a indiqué à l’AFP Dominique Martin, le directeur général de l’ANSM.

                        3000 malades sont morts du covid 19, ils avaient tous pris du doliprane, qui oserait accuser le doliprane ?

                        Le Doliprane n’est pourtant pas anodin

                         

                        Doliprane, Dafalgan, Efferalgan... De nombreux médicaments à base de paracétamol sont vendus sans ordonnance et couramment utilisés contre les douleurs et les fièvres. Mais à doses trop élevées, cette substance peut s’attaquer au foie.

                        La mort de Naomi Musenga, décédée le 29 décembre 2019 à 22 ans après avoir été raillée au téléphone par une opératrice du Samu de Strasbourg, est "la conséquence d’une intoxication au paracétamol absorbé par automédication sur plusieurs jours", a indiqué mercredi la procureur de cette ville, Yolande Renzi.

                        "La destruction évolutive des cellules de son foie a emporté une défaillance de l’ensemble de ses organes conduisant rapidement à son décès", selon Mme Renzi.

                        " -

                        Selon l’Organisation mondiale de la santé (OMS), "une dose unique de 10 à 15 grammes suffit à provoquer une nécrose hépatique pouvant être mortelle". C’est pourquoi le paracétamol est souvent utilisé dans les suicides.

                        La dose maximale est 3 grammes par 24 heures, en espaçant les prises.

                        "Quand on prend 4 grammes par jour pendant plusieurs jours, en particulier si on consomme de l’alcool en même temps, c’est de nature à provoquer une hépatite médicamenteuse dite fulminante, c’est-à-dire radicale rapidement", souligne le Pr Chast.

                        Il s’agit d’une urgence, qui nécessite l’administration d’une molécule appelée N-acétylcystéine. Faute de traitement rapide, cette affection du foie peut être fatale.

                        Une surdose de paracétamol provoque d’abord des "signes discrets d’irritation gastro-intestinale", selon l’OMS.

                        Ils "sont généralement suivis deux jours plus tard d’anorexie, de nausées, de malaise, de douleurs abdominales, puis de signes progressifs d’insuffisance hépatique et, finalement, de coma hépatique".

                        "Chaque année en France, près d’une centaine de transplantations hépatiques (sur environ 1.200 au total, ndlr) sont liées à une intoxication au paracétamol« , déplore le Pr Chast. »C’est une proportion considérable, tout ça pour un mésusage d’un médicament réputé anodin".

                        Et même si on est vigilant, on peut parfois dépasser la dose maximale sans le savoir.

                        Personne dans les média  ne peut confirmer à ce jour le moindre décès par automédication lié à la chloroquine et c’est heureux, en dehors des américains qui ont avalé leur détergent pour aquarium…


                        • troletbuse troletbuse 31 mars 2020 17:46

                          @republicain
                          Suffit de voir le Decodex : tous les fake-naws qu’il dénonce sont des vérités


                        • troletbuse troletbuse 31 mars 2020 15:41

                          Effets secondaires de la chloroquine :

                          Déjà on nous avait dit que l’automédicamention d’un médicament délivré sous ordonnance était dangereuse.

                          Et aujourd’hui 418 morts dus aux effets des effets secondaires de l’hydroxychloroquine que ces patients n’ont pas pris.

                          https://fr.yahoo.com/news/coronavirus-france-journ%C3%A9e-record-418-173135865.html


                          • Emohtaryp Emohtaryp 1er avril 2020 13:50

                            @troletbuse

                            Il y a un effet secondaire insupportable pour la clique des macronavirus :

                            Les patients ne meurent pas et guérissent pour moins de 15 euros......



                            • troletbuse troletbuse 31 mars 2020 16:42

                              @republicain
                              Effectivement,plus grave que le virus


                            • zygzornifle zygzornifle 31 mars 2020 16:24

                              Les effets secondaires du Macronvirus depuis son élection par le mougeon mou du jonc sont tragiques pour la France....


                              • republicain 31 mars 2020 17:16

                                La dernière étude chinoise montre que l’hydroxychloroquine améliore le pronostic chez des patients COVID+ (symptômes modérés à sévères, réas exclues). Malgré le petit nombre de cas, la différence est significative. Ceci montre l’efficacité de ce protocole.

                                Nous retrouvons les statistiques habituelles : sur 100 malades , sans traitement , entre 10 et 15% évoluent vers une forme grave, aucun avec l’HCQ

                                Mobilisez vous et partagez

                                https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737/partager


                                • DACH 31 mars 2020 18:00

                                  @Alcyon=Une précieuse ridicule qui joue au médecin malgré lui !!! Apprenez à compter sur les bons échantillons et on aura un sourire de bienveillance pour vos élucubrations ! Autrement vous resterez enfermé dans la CONAROVIRUS !


                                • DACH 31 mars 2020 18:03

                                  @Alcyon=La grande différence avec ALCON est que le prof D Raoult sauve des vies, et de plus les témoins sont encore vivant pour en parler !!!!!


                                • pemile pemile 31 mars 2020 18:21

                                  @Alcyon « Et « réa exclue » »

                                  Dans cette dernière étude, ils ne parlent pas de réa, l’étude porte sur les températures et les toux sur 6 jours, dans le groupe de contrôle il est dit que pour 4 patients l’état s’est aggravé et dans le groupe HCQ, 0 cas, mais 2 cas d’effets indésirables mineurs.


                                • Pierrot 31 mars 2020 19:31

                                  @republicain

                                  L’évaluation sérieuse (scientifique) d’un produit nécessite de réaliser nombre d’études rigoureuses pour découvrir et confirmer ses bénéfices, ses dangers et ses modes d’utilisation adaptés.

                                  Toutes les études ne répondent pas aux mêmes questions, et sur une question particulière les résultats qu’elles produisent ne s’avèrent pas tous significatifs. Chaque résultat nécessite d’être évalué au regard des conditions des tests pratiqués et de la question à laquelle il est censé répondre. Quoi qu’il en soit, une seule étude ne permet aucunement de conclure. Ce n’est donc parce que celle que vous citez serait la dernière en date qu’elle vous donnerait raison.

                                  Par honnêteté intellectuelle, vous auriez dû au minimum faire état des évaluations objectives des conditions et des résultats des études sur lesquels vous fondez la défense du « protocole Raoult », et également évoquer les études (notamment chinoises) sur l’utilisation de l’hydroxychloroquine qui n’observent pas d’amélioration ou mettent en évidence certains de ses dangers.

                                  Je ne saurais dire si, comme le suggère le titre de votre article, la plupart des critiques portées à l’encontre du Professeur Raoult et de ses méthodes relèvent de quelque complot, mais en toute objectivité, il m’apparaît que sa démarche n’a rien d’orthodoxe et que les résultats et conclusions présentés jusqu’ici pour accréditer ses thèses sont, pour une bonne part, entachées de biais évidents.

                                  Dès lors, je crains qu’en criant au complot et faute d’apporter suffisamment d’éléments scientifiques convaincants, votre intervention n’apparaisse surtout comme une opération de propagande et apporte de l’eau au moulin de ceux qui accusent le Professeur Raoult d’être un charlatan.

                                  La recherche de traitements contre une maladie grave est une affaire sérieuse. Bâcler les études réalisées, biaiser leurs conclusions ou privilégier sans une bonne raison certains traitements potentiels au détriment des autres peut être lourd de conséquences. Cela pourrait conduire à tuer ou laisser mourir les gens par dizaines ou centaines de milliers du fait d’un traitement inadapté ou mal utilisé, ou à cause de retards dans le développement d’autres traitements plus efficaces.

                                  Je me sens particulièrement concerné par la pandémie, pour moi-même et pour mes proches, et je ne pourrai que vous tenir pour responsable si votre démarche devait conduire à faire des victimes qu’un déroulement sans entrave des protocoles de développement médicaux aurait pu éviter.


                                • pemile pemile 31 mars 2020 19:54

                                  @Pierrot le professeur Lescure, infectiologue à l’hôpital Bichat-Claude-Bernard à Paris, Le raout sur la chloroquine nous affecte.


                                • Aegon Aegon 6 avril 2020 08:30

                                  @Alcyon
                                  Je vous trouve bien vaillant : vos tentatives de faire entendre la raison à une foule sentimentale sont louables mais vaines. Il n’y a rien de raisonnable ni de logique dans les objections qui vous sont faites On n’est pas loin d’un lynchage pour défaut de « bien-pensance », on vous reproche de ne pas être d’accord avec la majorité, ce qui semble suffisant à ces suffisants.
                                  Ne vous ont objectées que des invectives et, au mieux, des procès d’intention.


                                • Attilax Attilax 31 mars 2020 17:28

                                  Vous soulignez que FB censure, et vous proposez un groupe FB en fin de post...

                                  Masochisme ?

                                  Il existe plein d’outils libres qui ne vous censureront pas : diaspora, mastodon, scuttlebutt, framaliste pour créer des listes de diffusion, etc.

                                  Choisir un media propriétaire dont on sait

                                  1. qu’il balance vos données aux plus offrants
                                  2. qu’il est à la botte des gouvernements en place
                                  3. qu’il tuerait père et mère pour agrandir sa sphere de pouvoir déjà énorme

                                  C’est au mieux inconscient au pire très bête, non ?


                                  • DACH 31 mars 2020 17:34

                                    Merci à R pour votre article.


                                    • egos 31 mars 2020 17:50

                                      Le gouvernement applique le protocole Fabius lors de l’apparition HIV.

                                      La différence tient à la taille du dispositif médiatique déployé afin de justifier son absence de stratégie, de réaction et de moyens mis en œuvre.

                                      Tous les coups bas sont permis,

                                      avant l’évacuation ?

                                      On dirait le Vietnam, les jours qui précédèrent la chute de Saigon,

                                      DCD éructe depuis Frankfort ( lieu plus sur pour sa personne) l’un de nos premiers boat people.


                                      • DACH 31 mars 2020 18:13

                                        #1.000 patients COVID traités par DR, 1 mort de 84 ans. Les autres en état +++++ Pas de traitements possibles par les médecins libéraux !!!! Ses résultats qui sont le fruit d’actions d’urgence se voient reprochés de ne pas avoir de patients en placebo ou avec d’autres prescriptions. Intellectuellement c’est juste, mais qui veut servir de cobaye ? ACON aux propos nauséabonds ? Sa connerie va lui faire attraper le COVID, étant déjà contaminé par la CONAROVIRUS !!


                                        • CN46400 CN46400 2 avril 2020 08:18

                                          @Alcyon
                                          Dernière stat IFU
                                          1 mort pour 1524 traités


                                        • nono le simplet nono le simplet 5 avril 2020 14:58

                                          @Alcyon
                                          on en entendait plus beaucoup parler ... je comprends mieux smiley


                                        • republicain 5 avril 2020 19:16

                                          @Alcyon c’est le même groupe  Maintenant on a les chiffres sur près de 2000

                                          Au lieu de décréter la chloroquine pour tous le gouverment a donc décrété le rivotril éliminer pour tous les patients qu’on ne peut plus sauver . https://pgibertie.com/2020/04/03/les-faits-et-les-etudes-heureux-comme-un-marseillais-au-temps-du-covid-19/

                                           


                                        • nimba08 31 mars 2020 18:41

                                          les essais étaient déjà pipes d’entrée de jeu.Il ne faut pas contrarier Big Pharma et les experts médicaux qui s’expriment sur les medias mainstream en sont leur representant commerciaux.Voir qui fait des ménages avec Gilead et qui passe sur TF1.Vu de l’étranger la France passe pour un pays du tiers monde ... Pas de masques .. pas de gel....pas de test de la population



                                            • av88 av88 1er avril 2020 15:46

                                              Le gouvernement a autorisé l’utilisation l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir.
                                              Pourquoi ne parle-t-on que des effets secondaires de l’hydroxychloroquine (utilisée abondamment dans le monde entier contre la paludisme et depuis 70 ans) et pas de lopinavir/ritonavir ?
                                              Ces deux derniers médicaments sont beaucoup plus récent, beaucoup plus cher, et avec un nombres d’effets secondaires ahurissants.

                                              https://www.youtube.com/watch?v=FPKt8fg9eyA


                                              • republicain 5 avril 2020 19:15

                                                tous les chiffres rien que les chiffres :

                                                Au lieu de décréter la chloroquine pour tous le gouverment a donc décrété le rivotril éliminer pour tous les patients qu’on ne peut plus sauver . https://pgibertie.com/2020/04/03/les-faits-et-les-etudes-heureux-comme-un-marseillais-au-temps-du-covid-19/

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité