• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Valérie Bugault : « L’heure des choix individuels et collectifs a (...)

Valérie Bugault : « L’heure des choix individuels et collectifs a sonné » (Partie III)

Observateur Continental a demandé à Valérie Bugault, docteur en droit de préciser son appel récemment fait à tout le monde mais essentiellement aux forces de l'ordre pour agir et sauver la France et son peuple. Dans cette qualité de docteur en droit, elle a créé une théorie unifiée de l'entreprise, laquelle reprend et réactualise les fondamentaux théoriques de la « participation », jamais mise en oeuvre en France à ce jour. Ancienne avocate fiscaliste, en omission depuis 2009, reconvertie, dès cette époque, dans la géopolitique juridique, elle considère que c'est un sujet essentiel et trop longtemps passé sous silence qui va, dans les années qui viennent, reprendre la place fondamentale qui est la sienne dans les analyses de politique et géopolitique.

Lire la première partie de l'entretien ici  et la deuxième ici 

Par quel système est, donc, administré la France aujourd'hui ?

Valérie Bugault : Depuis l’intervention du Conseil de Défense sanitaire, la France n’est administrée par aucune institution internationalement reconnue car, je le répète, ce Conseil de Défense n’a aucune assise juridique et aucune légitimité politique. Toutefois, dès avant cette escroquerie politique cachée sous des oripeaux sanitaires, la France était administrée, depuis la disparition du Général De Gaulle et plus encore depuis Maastricht, par les puissances financières qui ont été à l’initiative de la construction des institutions européennes, lesquelles sont - elles aussi - une pure escroquerie politique (une de plus…).

D’escroquerie en imposture, d’accaparement en irresponsabilité, nous nous dirigeons d’un pas ferme vers le néant civilisationnel, en un mot, vers l’enfer terrestre…

Quel est le rôle historique des forces de l'ordre et de l'armée aujourd'hui ?

- Les forces de l’ordre qu’elles soient civiles ou militaires doivent, avant toute chose, comprendre la situation de néant institutionnel dans laquelle les forces financières globalistes ont plongé la France. Notre pays a, dès les années 70 du siècle dernier, été économiquement et financièrement « ciblé » par les forces politiques internes totalement compradores mises au service de cette haute mafia globaliste menée de main de maître par les tenanciers de la City of London.

Force de l’ordre ou simples civils, tous les Français sont maintenant mis face à leur destin collectif. Chaque Français doit, individuellement, prendre sa part de responsabilité politique afin de permettre un destin, autre que la mort ou l’esclavage, aux générations à venir. L’heure des choix individuels et collectifs a sonné… l’avenir sera celui que nous en ferons.

Il reste qu’il ne faut surtout pas sous-estimer l’ennemi, qui a plus d’un tour dans son sac. Acculé, il va être capable du pire, y compris en utilisant la vieille méthode des attentats sous faux drapeaux pour imposer une loi martiale qui leur soit dédiée, ou encore l’autre vieille méthode consistant à user de mercenaires (il faut ici comprendre le terme de mercenaires comme réunissant à la fois les pirates et les corsaires puisque les Etats, coquilles vides, ont été captés par des intérêts privés de type mafieux) et d’armes létales contre les populations civiles.

Quelles sont ces grandes puissances qui « mangent sur le dos » de la France ?

- Tous les pays qui sont restés (contre vents et marées des attaques menées par les multinationales contrôlées par les banquiers globalistes) des « Etats politiques » dignes de ce nom souhaitent dépecer la France ! Ce malheureux pays, attaqué de longue date par les globalistes, a été donné en pâture par ses forces internes compradores, à tous les prétendants : chacun n’a qu’à se servir, untel achète les aéroports, tel autre se dispute les concessions autoroutières…

Le démantèlement de la France est acquis : non seulement ses actifs industriels (Alstom…), mais aussi les biens personnels de ses ressortissants (disparition de la propriété privée des Français, rappelons-nous le Traité signé avec le Qatar par N. Sarkozy qui permettait aux qataris d’acquérir des biens immobiliers en franchise d’impôts pendant que les impôts fonciers français de tous ordres, tant nationaux que locaux en passant par les successions, ne cessaient eux d’augmenter), la liquidation des services publics et enfin le démembrement du territoire sous l’effet des injonctions fédératrices bruxelloises.

Il est également loisible d’imaginer que la France sera le dindon de la farce financière dans le jeu du paiement des dommages de guerres suite à la violente attaque des mercenaires infligée, des années durant, à la malheureuse Syrie. N’oublions jamais qu’un « sinistre » français des affaires étrangères, à savoir Laurent Fabius (le même qui vient, au titre de sa présidence du Conseil Constitutionnel, de valider l’ignominieuse loi imposant un Pass sanitaire à la population française), avait publiquement exprimé « qu’Al Nosra avait fait du bon boulot » en Syrie. Ce genre de déclamation politique ne saurait en aucune façon rester sans conséquence sur la scène internationale… qu’on se le tienne pour dit ! Par ailleurs, il faut considérer que les véritables protagonistes seront trop heureux de se délester du fardeau du paiement de la dette de guerre sur le dos des Français…

Enfin, n’oublions pas que les globalistes nous font ployer depuis de nombreuses années, mais avec une sensible accélération depuis la crise covidienne, sous le poids d’une dette aussi illégitime qu’elle n’est pas remboursable. L’argent privatisé par la mafia globaliste ne doit, selon eux, aller qu’à la mafia globaliste…

Voici un bref aperçu de l’avenir financier, social et politique qui est promis aux Français…

D'où sortez-vous que la France est certainement menacée d'un démantèlement de son territoire ?

- Chacun devrait se souvenir du Traité d’Aix-la-Chapelle ignominieusement signé le 22 janvier 2019 par ce qui sert de Président à la France.

Quoiqu’il en soit, le démantèlement du territoire fut, dès le départ, le but ultime de la décentralisation initiée et confortée par les présidents successifs de la France. Ce démantèlement est écrit, entre les lignes, et découle de la volonté fédéraliste des tenanciers du l’UE. Je m’empresse d’ajouter que le personnel politique français est intégralement partie prenante des tenanciers des institutions européennes ; ce qu’oublient bien souvent de préciser les partisans du Frexit. N’oublions pas non plus qu’un des vœux les plus chers à Macron est de partager avec l’Allemagne (elle-même plus que l’ombre d’un pays digne de ce nom) le siège français au conseil de sécurité de l’Onu.

Assistons-nous à un coup d'Etat ?

- Nous assistons à une mise en suspension de nos institutions nationales officielles ! Ce qui doit être acté, au plus tôt, au niveau international afin de permettre aux français de mettre eux-mêmes en place leurs institutions de remplacement : il s’agit du donner un sens réel au droit à l’autodétermination des peuples claironné par l’Onu.

Au-delà de la conjoncture actuelle, le coup d’Etat est larvé depuis de nombreuses années, il consiste, pour les globalistes, à liquider les concepts d’Etat et de droit continental afin de les remplacer par ceux d’entreprise et de règlementation sur le modèle, déviant ou subversif (comme vous préférez), anglo-saxon. Ce coup d’Etat a pris, en Europe, la forme des institutions européennes (actuelle UE) ; la première planche visible du cercueil de la France ayant été la signature du Traité de Maastricht, lequel a suivi l’Acte Unique européen, qui lui avait préparé la voie !

Les opinions exprimées par les analystes ne peuvent être considérées comme émanant des éditeurs du portail. Elles n'engagent que la responsabilité des auteurs

Source : http://www.observateurcontinental.fr/?module=articles&action=view&id=3005


Moyenne des avis sur cet article :  4.14/5   (22 votes)




Réagissez à l'article

255 réactions à cet article    


  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 19 août 14:57

    Malheureusement, Valérie Bugault, n’a pas encore intégré les prophéties relatives à Macron et la République.

    https://www.agoravox.fr/commentaire6125978


    • babelouest babelouest 19 août 15:16

      @Daniel PIGNARD vieux prophète d’il y a trois mille ans nous fatigue....


    • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 19 août 16:51

      @babelouest
      Il est vrai que lire une ligne et demie peut être extrêmement fatiguant pour certains.


    • Soizic 20 août 15:20

      @Daniel PIGNARD
      Ce n’est pas la lecture qui nous fatigue, sachez-le !


    • chantecler chantecler 21 août 08:37

      @Daniel PIGNARD
      Fatigant , Pignard et merci de respecter l’orthographe même sur une ligne et demie .


    • @Daniel PIGNARD puis que vous êtes attaqué..., nous verrons la suite L’histoire elle semble vous donner raison....


    • Gollum Gollum 22 août 12:10

      @Mélusine ou la Robe de Saphir.

      Oui, oui comme la science lui donne raison : la terre a bien 6000 ans et est bien au centre du système solaire...

      Mélu, Mélu, z’avez encore perdu une occasion de ne pas être ridicule... smiley

      Bon en fait pour le côté ridicule c’est déjà trop tard et depuis longtemps.. 


    • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 19 août 16:57

      Un article très éclairant de Valérie Bugault.

      Mais...

      Il y a peu de forces politiques qui combattent franchement, résolument l’enfermement de la France dans la dictature de l’UE. C’est pourquoi notre pays est présentement coincé dans une crise politique grave dont l’issue est très incertaine.

      Une situation qui requiert rigueur et précision quand on veut cibler les ennemis, les coupables, les traîtres, les « collaborateurs », les valets de l’oligarchie, ainsi que ceux qui pêchent par angélisme ou qui ne font le travail qu’à moitié (dont les objectifs seraient en conséquence douteux), quand on veut souligner les erreurs à ne pas commettre ou à rectifier.

      Donc, quand Valérie Bugault dit que [ « Ce démantèlement (du territoire) est écrit entre les lignes (du traité d’Aix la Chapelle signé par Macron le 22 janvier 2019) et découle des volontés fédéralistes des tenanciers de l’UE. » ] je bois ses propos comme du petit lait et j’ai envie de relire le traité en question dans ses moindres détails.

      Mais quand elle dit juste après que, (à part elle ?) [ « le personnel politique français est intégralement partie prenante des tenanciers des institutions européennes ; ce qu’oublient bien souvent de préciser les partisans du Frexit. »], elle ne pêche pas seulement par son imprécision. Elle énonce une contrevérité flagrante.


      Si elle est convaincue de la nécessité du Frexit, pourquoi ne nomme-t-elle pas les partisans du Frexit qu’elle apostrophe ainsi que les forces politiques dans lesquelles ils se sont organisés ?


      L’UPR et le PRCF, les deux organisations politiques les plus engagées depuis presque deux décennies dans la bataille politique pour sortir la France de la dictature de l’UE, ont engagé un travail militant colossal pour faire comprendre à nos concitoyens d’où vient l’UE, qui l’a conçue et mise au monde, comment elle fonctionne, ce qui se cache derrière les beaux discours « de progrès » dans les arcanes des articles du traité fondateur de l’UE, pour le bénéfice de qui fonctionne cette machine infernale, aux dépens de qui, et avec quelles complicités, en nommant précisément toutes les forces politiques impliquées de cette affaire, aussi bien celles qui ont participé directement au pouvoir que celles qui affichaient une opposition de façade.

      Cette façon de brouiller les cartes en tirant la couverture à soi et en blâmant ceux qui se sont depuis longtemps engagés corps et âmes dans la bataille, d’erreurs et de fautes qu’ils n’ont pas commises me paraît tout à fait inapproprié et augure mal de la suite qui sera donnée à ces initiatives.

      Maintenant, si on ne cherche pas à rassembler les forces patriotiques qui luttent pied à pied pour sortir la France de la dictature de l’UE, retrouver notre nation, nos valeurs républicaines et nos libertés, je comprends qu’on en appelle essentiellement à l’armée et aux forces de l’ordre pour régler les problèmes...

      L’armée et les forces de l’ordre sont censées faire corps avec la nation. Elles ont elles aussi un rôle à jouer aux côtés des forces populaires pour empêcher que des forces rétrogrades, barbares, occultes, perverses, hostiles à la nation, précipitent la France et les Français dans le néant. Mais elles ne sont pas en capacité de faire le travail à la place du peuple.

      C’est à nous tous de mettre les pieds dans le plat , de mouiller notre chemise, de nous rassembler et de nous organiser comme il convient pour mener les combats nécessaires, incontournables.


      • Captain Marlo Captain Marlo 19 août 19:25

        @cettegrenouille-là
        Un article très éclairant de Valérie Bugault.

        Merci pour ton commentaire.
        Il s’agit plutôt d’un article éclairant SUR Valérie Bugault !
        Il y a ce qu’elle dit : un copié/coller d’Asselineau.
        Et il y a tout ce qu’elle ne dit pas : l’UPR & le PRCF !

        C’est un sous marin, mais elle roule pour qui ? Pour Génération Frexit ? Pour Philippot ?? Elle me fait d’ailleurs penser à Philippot, le plagiaire d’Asselineau.
        Dans cette vidéo, Philippot répète mot à mot les analyses de l’UPR., il faut regarder les dates des différentes déclarations.


      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 19 août 20:01

        @Captain Marlo
        Tout à fait. Asselineau a déjà a peu près tout dit sur tout . Et ce qu’il n’a pas dit il l’a pensé. Gloire à Asselineau !

        Chantez : Tout le monde il pue , il sent la charogne , y’a que le grand François , qui sent l’eau d’Cologne...


      • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 06:31

        @Aita Pea Pea
        Tout à fait. Asselineau a déjà a peu près tout dit sur tout . Et ce qu’il n’a pas dit il l’a pensé. Gloire à Asselineau !

        Pauvre troll, quand vous aurez regardé les conférences d’Asselineau, toujours sourcées, avec des preuves et des documents d’archives, surtout n’hésitez pas à nous dire ce qui est faux ! Allez au boulot !


      • chantecler chantecler 21 août 08:39

        @Aita Pea Pea
         smiley
         


      • Captain Marlo Captain Marlo 19 août 19:09

        Tout ce que sait et qu’explique Valérie Bugault, c’est Asselineau qui le lui a appris ! Elle a été militante à l’UPR et même sur la liste UPR pour des élections européennes ! 

        Non seulement elle n’a pas la reconnaissance du ventre, mais dans une vidéo elle dit qu’Asselineau, « c’est monde ancien ». Alors qu’elle défend exactement le même programme, mais sans le dire. Il suffit de regarder les conférences d’Asselineau, elle dit la même chose que lui.

        C’est ce que j’appelle « une renégate », qui cherche quoi exactement, à part dézinguer l’UPR ? Aucun remerciements, elle crache dans la soupe et ne propose pas de rejoindre l’UPR. Elle roule pour qui ?


        • Durand Durand 19 août 23:40

          @Captain Marlo

          « Aucun remerciements, elle crache dans la soupe et ne propose pas de rejoindre l’UPR. »

          Tous ceux qui regarderont la vidéo que vous proposez ci-dessous verront que Valérie Bugeau a, vis-à-vis d’Asselineau et de l’UPR, une attitude totalement opposée à celle que vous lui prêtez. Vers 48 minutes..

          « et ne propose pas de rejoindre l’UPR »...

          Ben non, puisqu’elle en est partie ! ^^

          ..


        • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 06:27

          @Durand
          Et elle propose quoi à la place ? Rien.


        • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 août 10:25

          @Captain Marlo

          Valérie Bugault étant proche de CIVITAS serait plutôt royaliste que Républicaine comme Asselineau

          https://www.conspiracywatch.info/valerie-bugault

          Elle propose donc ce que propose CIVITAS à priori.


        • Durand Durand 20 août 17:50

          @Captain Marlo

          Le chaos qui se profile à l’horizon et qui s’attise davantage chaque samedi n’est pas propice aux propositions de chapelles mais plutôt à faire table rase de la dictature qui sévit. Souhaitons que de ce chaos renaissent de saines guerres gauloises où vous aurez toutes vos chances...

          Ça fait 14 ans que l’upr propose son programme et échoue à gagner des voix pour le voter... Alors lâchez-nous avec vos propositions que vous ne pouvez mettre en œuvre seuls dans le contexte actuel !...

          Proposer quelque chose d’irréaliste, c’est ne rien proposer du tout. Votre cécité concernant le contexte actuel vous permet de continuer à vous accrocher confortablement à vos certitudes, comme si rien n’avait changé depuis 14 ans... Je peux le comprendre mais c’est une attitude qui vous disqualifie car elle vous condamne à faire de la politique en dehors des réalités. 

          ..


        • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 18:43

          @Durand
          Ça fait 14 ans que l’upr propose son programme et échoue à gagner des voix pour le voter... Alors lâchez-nous avec vos propositions que vous ne pouvez mettre en œuvre seuls dans le contexte actuel !...

          Le programme de l’UPR n’est pas une chapelle. Il est copié sur le programme du CNR de 1943, justement pour rassembler des citoyens de tous les horizons.

          Ce n’est pas la faute du programme, mais de la censure médiatique, que vous ne dénoncez pas. Et si vous aviez 3 sous de jugeote, vous sauriez que ce qui est censuré par les médias est toujours d’importance majeure.


        • Captain Marlo Captain Marlo 21 août 06:50

          @Daniel PIGNARD
          Valérie Bugault étant proche de CIVITAS serait plutôt royaliste que Républicaine comme Asselineau

          Elle intervient dans de nombreux endroits, vous avez choisi ce qui vous arrange.
          Elle n’est pas plus royaliste que je suis moine tibétain !


        • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 21 août 07:35

          @Durand

          Bonjour

          Vous affirmez : « Proposer quelque chose d’irréaliste, c’est ne rien proposer du tout.../... »

          Peut-être bien que les modalités choisies par l’UPR pour la conduite de la bataille politique contre la dictature de l’UE ne sont pas adéquates. Il y a bien des choses qui peuvent être revues et améliorées, qui devraient l’être....

          Mais qualifier « d’irréalisme » le programme politique que propose l’UPR, ce n’est pas seulement énoncer une contre-vérité, c’est faire un croc en jambes à l’un des artisans indispensables, l’un des artisans les plus méritants, les plus fiables du rassemblement qui, seul, permettra d’en finir avec la dictature.

          Ce n’est pas seulement désinvolte, étroitement partisan, c’est contre-productif pour les objectifs que vous dites poursuivre vous-même.

          L’UPR et le PRCF sont deux des piliers les plus fiables pour étayer le rassemblement populaire majoritaire qui est nécessaire pour virer Macron et sa clique et retrouver notre nation et nos libertés en même temps que le simple droit de respirer.

          Je vous souhaite une bonne journée.


        • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 21 août 07:38

          @cettegrenouille-là

          correction

          Mais taxer « d’irréalisme » le programme politique que propose l’UPR,...


        • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 21 août 07:47

          @Daniel PIGNARD

          Bonjour

          Merci pour le lien, intéressant.


        • Legestr glaz Legestr glaz 21 août 07:53

          @cettegrenouille-là

          Merci pour cette intervention précise et courtoise Gérard.

          Et, effectivement, seul un programme façon CNR pourrait sortir la France de la dictature dans laquelle elle s’est enfoncée. 

          Je reviens sur un évènement qui s’est produit en 2009, dont le « The sunday Times » s’était fait l’écho cette année là. Il faut simplement prendre conscience que ce que nous vivons aujourd’hui est la mise en oeuvre des résolutions de cette réunion.

          C’est énorme, c’est insensé, ce n’est même pas envisageable, mais c’est pourtant la « réalité » ! 

          https://solidariteetprogres.fr/IMG/pdf/billionaires_1_.pdf

          Article du 12 août 2009 :
          https://www.mondialisation.ca/eug-nisme-et-agenda-mondial-de-d-population/?print=1

          Le Peuple doit absolument reprendre la main à travers une politique façon CNR, s’il ne veut pas être soumis à jamais.

          https://www.facebook.com/watch/?v=681609479905000


        • cettegrenouille-là cettegrenouille-là 21 août 08:09

          @Legestr glaz

          Bonjour.

          Merci pour les liens que je regarderai ce soir. J’ai deux trois petites choses à faire maintenant, qu’il vaut mieux ne pas différer, notamment pour la manif de cet après-midi.

          Bonne journée

          Gérard


        • chantecler chantecler 21 août 08:49

          @cettegrenouille-là
          A ce stade de la discussion je préfère rappeler ce qu’a été le CNR et comment il a pris naissance .
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance


        • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 07:48

          @chantecler
          Et alors ?


        • chantecler chantecler 22 août 07:53

          @Captain Marlo
          Et alors ?
          Je vous ai vus à la manif !
          Belle ovation !
           smiley


        • Captain Marlo Captain Marlo 19 août 19:43

          Voilà, j’ai retrouvé la vidéo où elle critique Asselineau, lui reprochant de ne pas parler de la corruption de nos élites. Comme si la corruption était l’apanage de nos seules élites ! C’est à partir de 45 minutes de la vidéo.

          Elle passe sous silence que la construction européenne a été voulue et organisée par les USA et que l’ UE est une colonie de l’ Empire américain. Cf la Conférence d’Asselineau : « Qui gouverne la France et l’ UE ?? »

          Elle fait comme toute la Gauche, elle rend responsables les marionnettes gouvernementales adoubées par la finance. Elle critique l’UPR mais ne propose rien.


          • Durand Durand 19 août 23:04

            @Captain Marlo

            « c’est un combat hors cadre », dit aussi Valérie Bugeau à propos de l’UPR et des partis en général, arguant que la représentation nationale ne joue plus son rôle politique et que le cadre républicain du combat politique n’existe plus.

            Ceci-dit, Asselineau était des dernières manifs et il a eu raison : l’arène politique, c’est désormais la rue et là, il a toutes ses chances.

            ..


          • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 06:26

            @Durand
            « c’est un combat hors cadre », dit aussi Valérie Bugeau à propos de l’UPR et des partis en général, arguant que la représentation nationale ne joue plus son rôle politique et que le cadre républicain du combat politique n’existe plus.


            Elle est incohérente et surtout elle ne propose rien. Si la Constitution de 1958 a été bidouillée 25 fois, c’est bien qu’elle était gênante pour les européistes/ mondialistes et qu’elle donnait des garanties de souveraineté & d’indépendance.

            Le programme de l’UPR n’est pas de rester dans le cadre d’une Constitution déconstruite pour en finir avec l’Etat nation et la souveraineté ! C’est même exactement le contraire.

            Tous ces gens qui critiquent, qui analysent, mais qui ne proposent rien de mieux que le programme de l’UPR bloquent toute issue politique.
             « C’est l’heure des choix individuels et collectifs » dit -elle.
            Mais lesquels ?? Que choisit-elle exactement et que propose-t-elle ?
            Pour l’instant, la réponse est : RIEN.


          • Durand Durand 20 août 08:38

            @Captain Marlo

            « Tous ces gens qui critiquent, qui analysent, mais qui ne proposent rien de mieux que le programme de l’UPR bloquent toute issue politique. »

            Non, c’est le cadre juridique de la France dans l’UE, qui bloque toute issue politique..., y compris pour l’UPR... 

            Que pourrait proposer Valérie Bugault à part ”la rue” qui, si toutes les oppositions s’y mettent, ne sera pas, elle, sans issue ?

            Dans les manifs, Asselineau a une chance de mieux se faire connaître. C’est une carte qu’il doit jouer sans critiquer les uns et les autres en prétextant qu’ils ne disent pas, à la virgule près, ce qu’il dit lui-même !

            Tirer sur les souverainistes est devenu votre marque de fabrique et au regard de vos scores électoraux, il serait grand temps que vous cessiez ce jeu stupide et suicidaire !... Mais là, j’ai comme un doute...

            ..


          • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 12:10

            @Durand
            Non, c’est le cadre juridique de la France dans l’UE, qui bloque toute issue politique..., y compris pour l’UPR... 

            Le Droit communautaire est supérieur de manière absolue aux Droits des Etats.

            Vous avez lu le programme de l’UPR ou vous faites semblant ?

            C’est justement pour ne plus subir le Droit communautaire et faire nos propres lois, que l’UPR propose le Frexit. Qu’est-ce qui n’est pas clair ?? Et faire ses propres lois n’est pas le seul avantage de la sortie de l’UE.

            Tous les droits régaliens seront remis en place : gérer le budget, gérer les frontières, gérer sa propre monnaie, sa Défense, sa Justice, sa politique étrangère etc Qu’est-ce qui n’est pas clair dans ce programme ?


          • Durand Durand 20 août 13:35

            @Captain Marlo

            Le programme est parfait..., seul le cadre dans lequel vous prétendez gagner les élections pour pouvoir le mettre en œuvre est une chimère... Mais comme vous êtes bouchée à l’émeri, il faudra vous le répéter encore et encore... ! 

            La rue, Marlo, la rue..., c’est là que ça va se passer !... Enfin j’espère, parce qu’autrement vous ferez 1%, comme d’hab.

            ..


          • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 18:50

            @Durand
            La rue, Marlo, la rue..., c’est là que ça va se passer !..

            L’UPR appelle aux manifestations et y participe !
            Mais si vous voulez que ça finisse comme la Commune, je vous gênez pas !
            Vous pensez sans doute que le Gouvernement n’a pas prévu la riposte !?

            Castaner et Macron en 2018 ont passé 4 commandes d’armes anti manifestants dont des armes de guerre. cf vidéo où l’on voit des policiers avec une arme de guerre contre une distribution gratuite de masques.


          • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 19:00

            @Durand
            Il y a quelque chose qui vous échappe, c’est que depuis des siècles, l’indépendance et la souveraineté sont au centre de toutes les revendications anti coloniales des peuples du monde.

            De l’ Algérie au Vietnam, de la chute de l’Empire austro Hongrois, en passant par la fin des empires britanniques et français, des Palestiniens aux pays d’Amérique latine contre l’impérialisme américain, le mot d’ordre est toujours : « liberté, indépendance et souveraineté ! »

            Prenez le temps de regarder la conférence d’Asselineau sur les monnaies, vous allez trouver une liste des pays qui ont retrouvé leur souveraineté, leur monnaie, ils ont repris leurs billes et s’en portent bien.


          • Durand Durand 20 août 20:12

            @Captain Marlo

            Et alors, vous proposez quoi ?... Qu’on vote pour Asselineau en 2022 ?... Vous êtes en campagne présidentielle, ça y est ?!!...

            Vous êtes sûre qu’elles auront lieu et qu’elles vont se dérouler normalement, ces élections ?... Pour faire 1%, il ne vaudrait peut-être mieux pas, non ?...

            ..


          • Durand Durand 20 août 20:19

            @Captain Marlo

            « Vous pensez sans doute que le Gouvernement n’a pas prévu la riposte !? »

            Et vous vous croyez qu’aucun Français n’a prévu la contre riposte ?!!

            Vous avez déjà la trouille, on dirait !...

            ..


          • Attila Attila 21 août 01:54

            @Durand
            « Samedi 8 décembre 2018, certains des blindés de la gendarmerie disposés pour la première fois dans Paris étaient secrètement équipés d’un dispositif radical, qui n’aurait été utilisé « qu’en dernier recours » : une réserve de liquide incapacitant. Selon nos sources, la pulvérisation de ce liquide sur une foule de gilets jaunes aurait été capable de « les arrêter net, mettant les gens à terre, même avec des masques ».
            Marianne

            .


          • Captain Marlo Captain Marlo 21 août 06:29

            @Durand
            Vous avez déjà la trouille, on dirait !...

            J’ai peur de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Déjà on a vu une occupation d’hôpital et de centre commercial. Si ces incidents se multiplient, je soupçonne Macron d’être capable de les utiliser pour aller encore plus loin et plus vite dans la mise en place de la dictature. Quitte même à fabriquer des false flag.

            Si le but de l’oligarchie est de mettre en place une dictature à la chinoise, (dont le passe sanitaire est l’avant goût), Macron peut utiliser l’article 16, mettre en place la loi martiale et donner tous les pouvoirs à l’armée. Ou même faire appel aux forces de l’Otan. L’UPR appelle à manifester, mais dans le calme, pour ne pas donner à Macron l’occasion de la répression, ni l’opportunité d’utiliser l’article 16.

            Sinon, l’armée quadrillera le pays, les libertés qui restent seront suspendues, il n’y aura pas d’élections et plus de manifestations. Avec possiblement des camps pour les récalcitrants qui refusent les vaccins et les opposants politiques. C’est ce que vous voulez ??

            PS : L’armée française est légaliste. Je doute, si elle a le pouvoir, que ce soit pour mettre en place « le joli programme démocratique de Valérie Bugault »... Mais plutôt pour imposer un contrôle généralisé des populations.


          • nono le simplet nono le simplet 21 août 06:47

            @Captain Marlo
            quand on se sent obligé de faire de la surenchère permanente on dépasse rapidement le domaine du réel ...
            des chars Abrams et des chars Leclerc sillonnant les rues de Paris ?
            Otan suspend ton vol ! smiley
            le stade d’après ce ne sera pas le costume de prisonnier dans un camp mais la camisole dans une chambre capitonnée ...


          • Legestr glaz Legestr glaz 21 août 08:00

            @nono le simplet

            « The sunday Times » , non ce n’est pas un dessert glacé nono le simplet ! Année 2009 !

            Simplement quelques mises en perspective à réaliser et l’image du puzzle prend forme ! 

            https://solidariteetprogres.fr/IMG/pdf/billionaires_1_.pdf

            https://www.facebook.com/watch/?ref=nf_top_nav_tab_to_watch_home

            Disons les choses simplement : 

            «  L’idéologie d’eugénisme et de réduction de la population est bien intégrée dans le mouvement environnementaliste et celui de la théorie du réchauffement climatique causé par l’homme. Que ce soit correctement attribué à l’homme ou pas, les mêmes idées de réduire le nombre de population mondiale, de contrôler les naissances en adoptant des mesures eugéniques imitant la politique de l’enfant unique de la Chine et autres mesures dont l’avortement et la taxation d’enfants supplémentaires, sont présentes. L’humain et même les enfants sont le problème qu’il faut éliminer. »


          • chantecler chantecler 21 août 08:22

            @Legestr glaz
            Vos affirmations ne tiennent pas .
            Ce sont de pures hypothèses qui prennent consistance à travers des rumeurs et il faudrait les prouver .
            Quand la Chine a décidé de limiter les naissances pour éviter une surpopulation peut on parler d’eugénisme façon nazie ?
            Les pays occidentaux ont une population stable voire légèrement déficitaire .
            Comblée par un apport d’immigration qui est discutable , ce qui ne veut pas dire a priori négatif.
            Tant que des massacres persistent à la surface du globe il faudra bien prendre en considération ces populations menacées de mort .
            Il en est de même avec les famines .
            Surtout si le réchauffement climatique naturel ou d’origine humaine contribue à désertifier certaines régions .
            Alors SVP ne mélangez pas le problème d’un vaccin foireux, coûteux et inefficace , imposé par les néolibéraux, contre un virus d’origine douteuse , avec une potentielle surpopulation et son « traitement ».


          • Legestr glaz Legestr glaz 21 août 08:45

            @chantecler

            Sauf que la réalité dépasse la fiction. Vous pouvez nier la réalité mais vous ne pouvez pas la faire disparaitre ! 

            Votre commentaire ne rentre pas en matière, hélas. Il reste à la surface des choses ! Très superficiel. Vous mésestimez « nozélites », vous mésestimez. leur force de frappe, vous mésestimez leurs moyens conséquents. Connaissez vous, par exemple le « Global Health security agenda »  GHSA oui, non ? 

            Commentez donc ceci ! 

            Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du monde ! 

            https://solidariteetprogres.fr/IMG/pdf/billionaires_1_.pdf

            https://www.mondialisation.ca/eug-nisme-et-agenda-mondial-de-d-population/?print=1

            Vous savez que « l’eugénisme » existe et, principalement, chez les élites. C’est simplement un fait. Vous me faites penser à la grenouille trempée dans de l’eau froide que l’on met à chauffer, doucement, doucement, doucement ! 


          • chantecler chantecler 21 août 09:02

            @Legestr glaz
            Bonjour la récupération au passage !
            Une des caractéristiques des upéristes en plus de leur sectarisme c’est de prendre tous les autres pour des demeurés .
            https://fr.wikipedia.org/wiki/Conseil_national_de_la_R%C3%A9sistance
            Je me permets de redonner le lien du CNR pour bien faire comprendre que ce n’est pas une organisation particulière qui l’a fait naître mais un accord entre les chefs de réseaux dans la résistance très divers au niveau idéologie/politique dans la clandestinité des combats .
            Pour simplifier c’est Jean Moulin , ex préfet républicain , qui l’a initié , et non un « politique » qui aurait eu son programme .
            Et pour le dire autrement , il n’y aurait pas eu de CNR sans la gauche radicale que représentait les communistes .
            Alors les UPR , cessez de cracher en permanence sur la gauche et les « gogochons » qui est toujours présente et l’a toujours été , sous prétexte que ses représentants l’ont trahie .
            Et cette trahison peut arriver avec n’importe quel parti arrivé au pouvoir .


          • Legestr glaz Legestr glaz 21 août 10:34

            @chantecler

            Mais que vient faire l’UPR dans cette affaire ? Voir de la récupération dans cette dictature qui se met en place c’est grossier. Relisez mes posts sur des mois, des mois et des mois. Je ne parle jamais de l’UPR !

            Comment se fait-il que vous en veniez à parler de ce parti politique ? Je parle du CNR dont les mesures ont tant apporté à la société française. Et le PRCF propose aussi de de rapprocher des mesures du CNR, qui était, vous ne l’avez pas oublié, « apolitique » puisqu’il regroupait tous les partis politiques. 

            Concentrez vous sur l’essentiel qui est la mise en place d’une dictature et la suppression des libertés individuelles sous un prétexte sanitaire totalement bidon. C’est le moment de cesser les divisions. 


          • Attila Attila 21 août 11:44

            @nono le simplet
            On a des témoignages de militaires disant que leur unité de chars était en alerte lors de manifestations de Gilets Jaunes.

            .



          • eau-pression eau-pression 21 août 12:08

            @troletbuse

            En l’honneur de nos modélisateurs de talent, je propose pour cet aprem le slogan suivant

            400 000 morts ? 80% de vaccinés ?

            Halte à ces R frelatés

            Marre des Ferguçonneries

            Je sais, c’est pour initiés. J’attends toute proposition meilleure


          • pemile pemile 21 août 12:28

            @eau-pression « je propose pour cet aprem le slogan suivant »

            C’est triste et négatif, réclamez le buffet à volonté ? smiley

            https://fr.sputniknews.com/societe/202108211046031281-en-10-semaines-un-bresilien-se-fait-vacciner-cinq-fois-grace-a-des-pannes-telephoniques/


          • eau-pression eau-pression 21 août 12:32

            @pemile

            C’est à dire ?

            profitez du vaxxin, c’est l’Etat qui paye

            Ce serait mieux ?


          • eau-pression eau-pression 21 août 12:38

            @eau-pression

            Ou alors

            Pensez-aux lobbyistes, vaxxinez-vous !


          • pemile pemile 21 août 12:45

            @eau-pression « profitez du vaxxin, c’est l’Etat qui paye Ce serait mieux ? »

            Ou : Quand le patron paye sa tournée, on fait pas la fine bouche ?


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 août 12:52

            @pemile
            Me suis fait avoir avec le Jansen , n’ai eu qu’une tournée...


          • chantecler chantecler 21 août 13:24

            @pemile
            Non sauf erreur ce n’est pas l’état qui paie mais la SS .
            Vous saisissez la nuance ?


          • pemile pemile 21 août 13:32

            @chantecler « Vous saisissez la nuance ? »

            Oui, et j’adore être pris pour un con !

            Que notre gouvernement se fasse plumer par les labos et signent systématiquement des contrats foireux avec le privé ne m’amuse pas du tout du tout.


          • pemile pemile 21 août 13:38

            @Aita Pea Pea « Me suis fait avoir avec le Jansen , n’ai eu qu’une tournée »

            Mais au virus de singe, t’as gagné un bonus nuit de chine et feux d’artifice cet hiver sur la plage offert par Blondin !


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 août 13:58

            @pemile
            Rah le fleuve jaune , la corrida , les bombardements...ole !!! Et les bonbons à sucer ...sniff


          • nono le simplet nono le simplet 21 août 14:06

            @Aita Pea Pea @pemile
            faites pas chier avec les bonbons à sucer ...


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 août 14:17

            @nono le simplet
            C’est pas la même addiction , et y’a pas bonbonne qui surveille si écart...


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 août 14:26

            @nono le simplet
            Au fait hier suis retourné sur l’exécution des frères Pollet et deux autres...Ça mériterait un papier...


          • nono le simplet nono le simplet 21 août 14:34

            @Aita Pea Pea
            tu as écouté en pod cast l’émission de Hondelate ?
            sinon, pas de bonbon ... une allumette de temps en temps ... 


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 août 14:46

            @nono le simplet
            Viens d’essayer...avec mon vieux Windows phone je deviens de plus en plus tricard ( internet explorer ) .


          • pemile pemile 21 août 15:00

            @Aita Pea Pea « Au fait hier suis retourné sur l’exécution des frères Pollet et deux autres »

            Spectacle public avec foule, 4 têtes dans le sciure en 8 minutes chrono ! smiley


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 août 15:06

            @pemile
            Non c’était le récit...et il y aurait beaucoup a dire puisque aucunes exécutions n’avaient eues lieu depuis pas ma d’années. Et la première censure cinématographique dont tu parles... Serait curieux de voir le film .


          • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 21 août 15:33

            @pemile
            Ça tourne vite , il y a une vidéo sur Youtube...clic ...clac ...zoouuu , pong ...suivant !


          • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 21 août 15:50

            @pemile

            @Aita Pea Pea « Me suis fait avoir avec le Jansen , n’ai eu qu’une tournée »

            Mais au virus de singe, t’as gagné un bonus nuit de chine et feux d’artifice cet hiver sur la plage offert par Blondin !

            Tu raconte ENCORE des conneries ...

            Le jansen est fait a partir d’ un adnovirus humain , le Ad26COV2.S 
            cultiver sur des cellule d’ embrion issu de l’ avortement .
            https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/666-janssen-covid-19-vaccine

            c’ est l’ astrazeneca qui lui est fait a partir du ChAdOx1-S , un adenovirus de chimpanze
            https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/650-vaxzevria-covid-19-vaccine-astrazeneca

            T’ est vraiment le roi des fakenews , de l’ icomptence crasse et de la propagande nauseabonde ...


          • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 21 août 16:05

            @Aita Pea Pea

            L’ IHU en pointe contre les vaccin ARNm meme sans raoult smiley
            https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/20-aout-2021-pr-bernard-la-scola-90641


          • pemile pemile 21 août 16:12

            @Aita Pea Pea

            Exécution en public jusqu’en 1939 !


          • Durand Durand 21 août 16:50

            @eau-pression

            « Macron, ton pass, on en veut pas !...Macron, ton pas... ! », s’égosillent les Aixois...

            https://twitter.com/home

            Pour samedi prochain, je propose « Macron, ce soir, on reste là !... ».

            ..


          • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 07:59

            @nono le simplet
            le stade d’après ce ne sera pas le costume de prisonnier dans un camp mais la camisole dans une chambre capitonnée ...

            Si l’UPR n’était pas censurée depuis 14 ans, ses militants n’auraient pas besoin de faire connaître l’UPR sur les réseaux sociaux !!

            Quant à vos insultes, elles sont interdites par la Charte des commentaires.
            Mais elles prouvent bien que vous n’avez rien à dire d’intelligent à exprimer sur l’UPR. Pour ça, ils faudrait bosser, prendre connaissance des analyses & du programme, afin de faire des critiques argumentées. Ce qui est hors de portée de votre fainéantise.

            Enfin, personne ne vous oblige à lire mes commentaires.
            Ils ne vous sont pas destinés, ils sont destinés aux lecteurs.
            A cette heure, plus de 1800 lecteurs sont venus lire ce billet et ses commentaires. Ce que vous dites et rien, c ’est pareil.


          • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 08:25

            @chantecler
            Et pour le dire autrement , il n’y aurait pas eu de CNR sans la gauche radicale que représentait les communistes . Alors les UPR , cessez de cracher en permanence sur la gauche et les « gogochons » qui est toujours présente et l’a toujours été , sous prétexte que ses représentants l’ont trahie .

            Vous prenez le problème à l’envers et la jalousie est un vilain défaut. Pourquoi la Gauche n’a pas créé un CNR 2.0 ? Parce qu’elle est désormais euro atlantiste, mondialiste et européiste, comme la Droite, le Centre et l’Extrême-droite !

            Comme le CNR, l’UPR est un rassemblement provisoire. Le CNR rassemblait des organisations diverses, du PCF à la Droite la plus conservatrice, et pas seulement les communistes, comme vous essayez de le faire croire ! 

            Outre Jean Moulin et ses deux collaborateurs, Pierre Meunier et Robert Chambeiron, participent à la réunion constitutive du 27 mai 1943 et deviennent membres du CNR :

            Jean Moulin devient le premier président du CNR.


          • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 08:31

            @pemile

            profitez du vaxxin, c’est l’Etat qui paye Ce serait mieux ? »

            Ou : Quand le patron paye sa tournée, on fait pas la fine bouche ?

            .
            La Sécurité sociale est alimentée par les cotisations patronales et salariales.
            Faut tout vous expliquer, alors ?

            Et avant d’être découpée en rondelles, la Sécu était une caisse unique qui couvrait tous les risques de la vie !


          • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 08:37

            @chantecler
            Pour simplifier c’est Jean Moulin , ex préfet républicain , qui l’a initié , et non un « politique » qui aurait eu son programme .

            Vous refaites l’histoire comme ça vous arrange....
            Le CNR est né avec Jean Moulin qui a unifié les mouvements de résistance. Et Jean Moulin était envoyé par de Gaulle, justement avec cette mission !

            "(...) En janvier 1942, le général de Gaulle confie à Jean Moulin, un ancien préfet rallié à lui, la mission d’ unifier la Résistance intérieure sous son autorité. Parachuté en France dans la nuit du 1er au 2 janvier 1943, Jean Moulin, devenu « Rex » dans la clandestinité, convainc les mouvements de rassembler leurs forces militaires au sein d’une Armée Secrète et de reconnaître de Gaulle comme chef.

            Jean Moulin réussit à organiser en mai 1943, le Conseil national de la Résistance (CNR) qui regroupe les mouvements de Résistance et les partis politiques, chargé de coordonner la libération du territoire et de préparer l’après-guerre."


          • CATAPULTE CATAPULTE 22 août 17:36

            @Captain Marlo
            .

            Et avant d’être découpée en rondelles, la Sécu était une caisse unique qui couvrait tous les risques de la vie !


            .
            La SECU, qui tient aujourd’hui encore du seul et même saucisson, n’assure pas moins les « risques de la vie » aujourd’hui qu’hier...
            Elle les couvre même mieux avec notamment des innovations telles que le remboursement des sonotones et du Congé paternité...
            On se demande bien de quelle fond de tiroir est tiré cette idée poussiéreuse ? Quoique...

          • CATAPULTE CATAPULTE 22 août 17:52

            @Captain Marlo
            .

            Si la Constitution de 1958 a été bidouillée 25 fois, c’est bien qu’elle était gênante pour les européistes/ mondialistes


            .
            Tiens donc !
            Et en quoi ?
            La France serait-elle condamnée à une Constitution figée au risque d’être désuète, inadaptée aux envies comme aux nécessités ?
            N’y aurait-il pas d’autres motivations possibles que celles des européistes et mondialistes pour modifier la Constitution ?
            Et si, tout bêtement, nous n’avions affaire là qu’à quelques conservatismes rétrogrades...
            C’est possible...
            Très possible...

          • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 18:18

            @CATAPULTE
            La France serait-elle condamnée à une Constitution figée au risque d’être désuète, inadaptée aux envies comme aux nécessités ?

            1/ Bonne question ! La Constitution de 1958 a été modifiée pour la rendre compatible avec les pertes de souveraineté des Traités européens.
            Le Droit communautaire précise que toutes les Constitutions doivent être compatibles avec les Traités. "La Cour de justice a estimé que les constitutions nationales sont également soumises au principe de primauté. Il revient ainsi au juge national de ne pas appliquer les dispositions d’une constitution contraire au droit européen."

            Tous ceux qui promettent « une Autre Constitution » sans sortie de l’UE prennent les Français pour des truffes.

            2/ Après la sortie de l’UE ; le programme de l’ UPR, propose de nombreuses modifications de la Constitution. Avec 8 propositions dans le chapitre Démocratie.

            1 Entreprendre une grande réforme constitutionnelle soumise à référendum afin de rétablir les grands principes démocratiques et républicains

            2 Interdire, de manière constitutionnelle, les transferts de souveraineté non limités dans le temps et dans l’objet. Supprimer le titre XV de la Constitution française (titre sur l’Union européenne, adopté en 2008).

            3 Interdire, de manière constitutionnelle, toute prise de contrôle des médias de masse par des fonds de pension ou des groupes et conglomérats multinationaux.

            4 Inscrire dans la Constitution  : «  Les élections s’effectuent au scrutin secret et manuel, au moyen de bulletins de vote en papier, d’urnes transparentes et sous la surveillance du public. Les scrutins par machines à voter électroniques sont interdits.  »

            5 Légitimité du Conseil constitutionnel. Transformer l’actuel Conseil constitutionnel en une Cour constitutionnelle, qui sera professionnalisée et dépolitisée. Inspirée de l’exemple allemand, cette Cour sera composée exclusivement de seize magistrats professionnels, élus par les parlementaires pour une période non renouvelable de douze ans. Elle devra défendre la Constitution en toutes circonstances et en aucun cas suggérer de la défaire pour s’adapter à des traités internationaux (modification de l’article 54 de la Constitution). Les possibilités de saisine seront élargies à des groupes d’élus locaux ou de citoyens français.

            6 Instaurer l’équité du financement public des activités politiques. Ce financement sera strictement proportionnel aux voix reçues à chaque élection, décomptées dès la première voix.

            7 Réformer le statut de l’élu, avec interdiction du cumul des mandats fixée par une loi organique et inéligibilité à vie pour les élus condamnés. Limiter à un seul renouvellement consécutif les mandats de parlementaire, conseiller départemental, maire.

            Poser le principe de l’examen périodique des conflits d’intérêts et celui de l’inéligibilité à vie d’un responsable public n’ayant pas un casier judiciaire vierge.

            8 Mise en place d’un quorum d’au moins 60 % de présence à l’Assemblée nationale. Éviter le spectacle révoltant et antidémocratique de votes avec une Assemblée aux trois quarts vide."



          • CATAPULTE CATAPULTE 22 août 23:29

            @Captain Marlo
            .
            Ce qui hélas ne répond pas à la question posée...
            On saluera cependant l’effort fourni...


          • chantecler chantecler 19 août 19:52

            Surement Piggy la gogochonne !

            Elle va s’en prendre plein la chétron par superAs !


            • saint louis 19 août 20:05

              La spirale dans laquelle nous sommes aujourd’hui qui souhaite purement et simplement notre disparition culturelle et historique voulu par des personnes privés et étrangères (essentiellement des USA) nous tiennent par la bourse pour arriver à leur objectifs

              Seule solution pour s’en sortir : soulèvement massif du peuple contre cette situation, annulation de la dette et reprise de notre souveraineté.

              Nous n’en prenons pas le chemin pour l’instant.

              Le mal est profond, le gouvernement et les médias sont corrompus.


              • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 06:13

                @saint louis
                 soulèvement massif du peuple contre cette situation,

                Vous pensez que le gouvernement n’a pas prévu cette éventualité ?

                Castaner et Macron en 2018 ont passé 4 commandes d’armes anti manifestants dont des armes de guerre. cf vidéo où l’on voit des policiers avec une arme de guerre contre une distribution gratuite de masques.
                Ne vous gênez pas, allez-y !



                • Buzzcocks 20 août 10:29

                  Comme quoi, on peut avoir un bac +5, et être complétement tarée.


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 août 10:46

                    @Buzzcocks
                    Mais elle vous bat largement pour ce qui est de l’art d’argumenter.


                  • Buzzcocks 20 août 11:33

                    @Daniel PIGNARD
                    Certainement, elle a une aisance à raconter n’importe quoi que je n’ai pas. Si je débitaisracontais le quart de ses aneries, je glousserais de rire tellement c’est grotesque.
                    Un peu comme vos messages, d’ailleurs. On se demande parfois si ce n’est pas ceux d’un total illuminé.


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 20 août 17:12

                    @Buzzcocks
                    Quoi ! Vous lisez les messages d’un total illuminé ?
                    Enfin ! Surveillez un peu vos lectures.


                  • Captain Marlo Captain Marlo 20 août 18:51

                    @Buzzcocks
                    Certainement, elle a une aisance à raconter n’importe quoi que je n’ai pas. Si je débitaisracontais le quart de ses aneries, je glousserais de rire tellement c’est grotesque.

                    Elle est charmante, ça anesthésie le cerveau de certains.


                  • Buzzcocks 20 août 21:07

                    Ce qui est bien avec cette pouffe, c’est qu’étant anti européen, je pourrais me laisser séduire par un candidat anti europe mais quand je lis les conneries débitées par ce genre de gonzesse, je me dis que je suis mieux à aller à la pêche les jours d’élection.


                  • Azee 20 août 21:44

                    Bonjour Valérie,

                    Pardonnez ma naïveté et mon ignorance, mais en quoi le Traité d’Aix-la-Chapelle constitue-t-il un démantèlement du territoire français ? Ne s’agit-il pas d’une coopération entre la France et l’Allemagne ? (après lecture des articles qui le constitue). 

                    Par ailleurs, votre réflexion m’intéresse et je me demande si je ne pourrais pas m’impliquer dans l’action que vous proposez, mais ai-je mal compris : vous dites dans un entretien que vous êtes proche des Patriotes ? Je ne pourrais pas m’impliquer, si c’était le cas, c’est ennuyeux. 

                    Merci de votre réponse, Azée. smiley


                    • eau-du-robinet eau-du-robinet 20 août 22:06

                      « Nous assistons à une mise en suspension de nos institutions nationales officielles ! »

                      .

                      C’est fou que les gens comprennent le danger qui été plus que visible et annoncé il y à depuis bien plus de 10 ans ...
                      .
                      François Asselineau nous a prévenue de toutes ses dangers, tout comme Étienne Chouard ... mais les médias on tout fait pour discréditer ses hommes !!!

                      .
                      Maintenant il est bien trop tard, et nous allons tous payer le prix fort, adieu la souveraineté de la France et des français, adieu notre liberté !!!

                      .

                      La Commission européenne été le cheval de Troie qui à permis ce hold-up sur notre liberté par l’oligarchie financière !
                      .

                      Maintenant les gars démerdez vous, il est plus que jamais difficile de sortir de cette merde due aux gens qui se sont fait avoir par les publicités mensongères de l’UE et de nos dirigeants mondialistes ... transhumanistes ... Bien venue dans le monde de merde de Laurent Alexandre le transhumaniste un proche de Macron !

                      .
                      L’UE c’est venté d’être un espace sans frontières, sans contrôle aux frontières, hors avec le passeport sanitaire l’idéal des européistes s’écroule soudainement, avec des contrôles partout, partout, partout, .... grandes surfaces, cafés et restaurants, cinémas, accès cliniques, accès EPAD’s, etc.


                      .
                      Notre présent est un cauchemar et notre avenir sera pire encore car beaucoup de gens n’ont toujours rien compris et c’est à cause de ses idiots lobotomisées, appelez les moutons si vous voulez, que nous y allons tous couler sur le Titanique qui est l’UE ... prépare vous à mourir avec le poison, les vaccins à base de ARNm, qui transforment les corps des vaccinées en usines de fabrication de la protéine SPIKE qui est TOXIQUE !
                      .

                      David Bauer, chercheur en chimie, biophysique et sur les virus ARN

                      Ses vaccins détruisent le système immunitaire des vaccinées, proportionnellement aux doses reçu. Notre système immunitaire est le plus précieux outil dont notre corps dispose, qui est notre meilleure protection contre les virus, bien plus que ses vaccins génétiques expérimentales, des vaccins toxiques .....


                      .

                      Bon voyages à l’enfer des vaccinées, c’est à dire des gens non informées !


                      • sirocco sirocco 20 août 23:20

                        @eau-du-robinet
                        « Maintenant il est bien trop tard, et nous allons tous payer le prix fort... » 

                        Ce genre de propos ne vous ressemble pas. Vous qui inlassablement appelez à descendre dans la rue pour manifester, je trouve aujourd’hui que vous jetez l’éponge un peu vite...

                        Les gens qui manifestent contre le pass sanitaire sont des gens courageux, comme l’étaient les Gilets jaunes. Jusqu’à présent ils sont plutôt pacifiques mais lorsqu’ils estimeront que l’oppression est devenue insupportable, ils deviendront plus vindicatifs.

                        Tout le monde sait que le régime n’hésitera pas à réprimer violemment les insurgés mais la plupart des révolutions ne se sont pas faites sans voir couler le sang. C’est effectivement le pris à payer. Heureusement il y a de nombreux citoyens qui préfèrent se révolter pour un monde meilleur malgré les risques, que d’accepter de vivre comme des esclaves ou des zombies. Question de choix.


                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 août 01:53

                        @sirocco
                        .
                        Figurez vous, aujourd’hui le 21/08/2021 je serais à la manifestation à Bordeaux .... COMPRIS !
                        .
                        Mais il faut être réaliste, tant que les moutons resteront moutons, les merdias se foutent de notre gueule, être minoritaire, de ne pas représenter le peuple, d’être des conspirationnistes, d’être des populistes, d’être anti-sémite, et je m’en passe.
                        .
                        Mon message précédent s’adresse aux moutons, qui font confiance aux propagandistes de la télévision .... et ceux qui nous encouragent mais qui ont la trouille de venir manifester avec nous, ou pas envie de « perdre leur temps » ou qui ne se sentent pas concerné par ce que se passe !
                        .
                        L’oligarchie est passé à la 6ème vitesse, « MERCI » à KLAUS SCHWAB, tout vas aller très vite maintenant, ses moutons sont près à tout accepter ... Même les Gendarmes ne font pas exception ... qui doivent se faire vacciner jusqu’au 15 Sep. si non répression. Alors pourquoi les gens n’osent pas s’opposer tous ensemble !  La grande majorité des français sont des trouillards !
                        .
                        Figurez vous je commence en avoir mare de cette mentalité française, peuple qui est connue pour sa révolution ....  Ils sont ou les révolutionnaire français de nos jours ?
                        .
                        J’étais militant politique depuis 2005 ... dans 3 partis politiques, une après l’autre, la je suis GJ et me compte parmi les résistants, les noyaux dur ! Ce n’est pas depuis hier que je me bat contre ce système ultra-corrompu.
                        .
                        J’étais condamné par la justice française pour avoir participe à une manifestation non déclaré à Bdx, acte 24, ... pour avoir manifesté pacifiquement, ceci dans le pays du droit de l’homme BAFOUE ! Je suis allez jusqu’à la cours de cassation qui a évidement donné raison à la préfecture collabo de Bdx ! J’ai payé 3 avocats ... suis à 2000 € de frais justice pour un PV que je n’ai jamais reçu, un seul contrôle avant d’arriver sur le lieu de la manifestation...... le policier ma dit vous pouvez continuer ... je n’ai pas reçu de PV, puis six mois plus tard une lettre de huissier me réclament la somme de 431,47€ .... voila comme la France essayé de casser les résistants que le suis ! Quand j’étais contrôle je n’étais pas encore manifestant !!!!!!! Depuis quand condamné t-on en France quelqu’un avant d’avoir commis un crime. Le policier m’a pas dressé de PV .... je n’ai jamais reçu de PV par la poste !!!! Quand un de mes trois avocats avait écrit au Officier du ministère public pour demander une preuve du PV on a reçu la réponse qu’il ne trouve pas de PV concernant cette affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        PUTAIN de justice corrompu, justice de merde française n’a pas tenu compte !
                        J’ai, avec le recul, l’impression que les avocats m’ont pas correctement défendu, ont mis en avant d’autres arguments que les miens !
                        .
                        Avant je me battais pour tout le monde ... aujourd’hui je me bat avec ceux qui font l’effort de venir manifester et qui font l’effort de ne pas se laisser vacciner et qui sont contre le passeport sanitaire .... et puis tant pis pour les vaccinées.... ils auront ce qu’ils méritent ! C’est aussi la pensée de l’Avocat Reiner Fuellmich qui dit « On ne peut pas sauver tout le monde..... » et tout ceci entre autres aux merdias collabos du mondialisme et du transhumanisme.
                        .
                        UN RAPPEL POUR LES LOBOTOMISES :

                        A la violence policière s’ajoute la répression judiciaire, elle aussi ordonnée par le gouvernement Macron.
                        Le 22 nov. 2018, une circulaire a été adressée par Mme La Ministre de la Justice, Nicole BELLOUBET, au procureur de la République prônant une sévérité extrême dans le traitement des affaires des Gilets Jaunes.
                        Une copie de cette circulaire été adressée aux Tribunaux des Grandes Instances qui sont censés être indépendants !

                        Signataire : La garde des sceaux, ministre de la justice, Nicole BELLOUBET

                        Voici la circulaire

                        .
                        Voila sévérité extrême pour le GJ que je suis, quelqu’un qui manifeste pacifiquement ....
                        .
                        Vive le pays du droit de l’homme BAFOUE !


                      • REMY Ronald REMY Ronald 21 août 18:07

                        @eau-du-robinet
                        Condoléance pour cette mésaventure.
                        Bravo de l’avoir racontée.
                        J’en ai entendu d’autres de ce type.
                        Des histoires d’avocats pas très compétents aussi...
                        Il faudra un jour que des responsables en haut lieu payent.
                        L’ennui, c’est que cette pseudo-élite droite / gauche est à chaque fois cooptée depuis 40 ans.
                        .
                        La solution ?
                        (Pas de baguette magique YAKA, juste une intuition en premier jet, donc à améliorer)

                        1. Le médiateur de la République.
                        2. Un meilleur avocat
                        3. Un collectif de bons avocats défendant un collectif de victimes d’affaires quasi identiques.
                        4. Un relai systématique et constant au niveau associatif ET médiatique.
                        Conclusion :
                        Si on se défend SEUL, on a 95% de chance d’être broyé par le système.
                        .
                        Cerise sur le gâteau :
                        Si l’un d’entre nous, à bout de nerf, pète un câble dans une manif et balance un cocktail Molotov, tout le mouvement d’opposition passe pour une secte violente à écraser par tous les moyens. Tout bénéfice politique pour Big Pharma (ou dans un autre contexte, tout bénéfice politique pour la ploutocratie internationale).
                        .
                        Vous ne pouvez pas savoir comme notre nombre et notre pacifisme les font méga chier !
                        Meilleures pensées d’encouragement.
                        Tenez bon.

                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 21 août 22:23

                        Bonjour REMY Ronald,
                        .
                        Merci pour votre message smiley


                      • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 08:08

                        @REMY Ronald
                        Cerise sur le gâteau : Si l’un d’entre nous, à bout de nerf, pète un câble dans une manif et balance un cocktail Molotov, tout le mouvement d’opposition passe pour une secte violente à écraser par tous les moyens. Tout bénéfice politique pour Big Pharma (ou dans un autre contexte, tout bénéfice politique pour la ploutocratie internationale). Vous ne pouvez pas savoir comme notre nombre et notre pacifisme les font méga chier !

                        C’est exactement ce que je pense, le moindre dérapage est mis en exergue et les critiques sont étendues à l’ensemble des manifestants...

                        J’écoutais hier soir LCI où « un spécialiste, expert en je ne sais quoi » expliquait que les manifestants étaient des complotistes ! C’est contre productif.
                        Ils ne se rendent même pas compte qu’en prenant les gens pour des cons et en les insultant, ils encouragent la colère. C’est dire s’ils sont paumés !


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 08:24

                        @Captain Marlo
                        en prenant les gens pour des cons et en les insultant

                        c’est insultant de dire que ce sont des complotistes ?
                        pour moi c’est la théorie du complot vaccinal qui est une insulte à l’intelligence ...


                      • Captain Marlo Captain Marlo 22 août 08:46

                        @nono le simplet
                        pour moi c’est la théorie du complot vaccinal qui est une insulte à l’intelligence ...

                        Vous verrez bien avec les effets secondaires des vaccins, si c’est vrai ou pas !!
                        Les vaccins attaquent les parois des vaisseaux sanguins de manière irréversible.
                        .
                        Et les sportifs vaccinés se plaignent d’une baisse de leurs performances.
                        C’est normal, le système sanguin est utile pour oxygéner le corps et le cerveau, même pour les Pémile et les Nonos !! Bonne chance pour la suite !


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 août 09:09

                        @nono le simplet
                         
                         ’’Pour moi c’est la théorie du complot vaccinal qui est une insulte à l’intelligence.’’
                         
                        http://lidiotduvillage.org/2020/06/05/le-genie-du-complotisme/ :

                        « Le complotisme présente cinq caractéristiques majeures qui le distinguent de l’anti-complotisme et qui résument tout son génie. Ses caractéristiques, que nous passerons rapidement en revue (partie 1), sont autant d’avantages sur l’anti-complotisme qui nous feront comprendre, par contraste, les limites épistémologiques de ce dernier, ses motivations profondes et ses soubassements idéologiques (partie 2).

                        Notre conclusion sera double :

                        (i) Seul le complotisme permet d’appréhender la nature du pouvoir. L’anti-complotisme est une émanation du pouvoir dont la vocation est de le protéger et de lui permettre d’échapper à la compréhension de ceux sur lesquels ce pouvoir s’exerce.
                        (ii) On ne dialogue pas avec le pouvoir : on s’y soumet ou on le combat. Il s’ensuit, naturellement, que les complotistes n’ont plus à chercher les faveurs des anti-complotistes ou de leurs maîtres, ni à s’excuser de penser hors des sentiers battus ou d’émettre des hypothèses de travail audacieuses. Il est temps pour les complotistes de se montrer offensifs et face à l’idéologie du chaos que le pouvoir incarne et projette sur le monde à travers ses relais médiatiques et institutionnels, de présenter le complotisme comme un remède aux pulsions mortifères de l’hydre mondialiste.
                         
                        Le complotisme est un humanisme. »
                         
                        qui se caractérise par l’intérêt nouveau pour toutes les formes de savoir et de connaissance. Une manière d’appréhender le monde qui vise à permettre à l’homme d’accéder au bonheur et de s’épanouir.
                         
                        Le complotisme est la grande aventure humaine, intellectuelle et politique de notre siècle. Si nous voulons que l’homme perdure dans ses fondamentaux humains, loin des promesses trans-humaniste et technicistes qu’on veut nous imposer sans débat, il est temps d’affirmer ce que nous sommes : un humanisme.

                         

                         


                      • pemile pemile 22 août 09:19

                        @Francis, agnotologue "Le complotisme est un humanisme qui se caractérise par l’intérêt nouveau pour toutes les formes de savoir et de connaissance. Une manière d’appréhender le monde qui vise à permettre à l’homme d’accéder au bonheur et de s’épanouir.« 

                        C’est pourtant l’inverse que l’on peut constater sur AgoraVox et les réseaux sociaux, »l’intérêt nouveau pour toutes les formes de savoir et de connaissance" se résume en fait à faire les poubelles du web et à gober des infox de plus en plus grotesques ! smiley


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 août 10:01

                        @pemile
                         
                         Ce que vous appelez infox grotesques c’est clairement ce que ne doivent pas connaitre les personnes que vos maîtres prennent pour des moins que rien.
                         
                         Et c’est à cela que vous êtes employé.


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 10:02

                        @pemile
                        ils font leur cuisine avec les restes des poubelles du net et veulent nous faire croire que c’est du bio ... étonnant smiley


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 10:08

                        @Francis, agnotologue
                        c’est clairement ce que ne doivent pas connaitre les personnes que vos maîtres prennent pour des moins que rien.

                        des infos tellement secrètes que seuls quelques blogueurs boutonneux du Wisconsin en ont connaissance par le cousin de la voisine de leur beau-frère ...
                        sans oublier les lobbies d’extrême droite pour qui tout est bon pour dénigrer les gouvernements ... et les inévitables cinglés, diplômés ou non, qui racontent leurs délires psychédéliques ... 


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 10:13

                        @Francis, agnotologue
                        et , bien sûr, le fait de nous accuser d’être mandatés, voire payés pour faire de la désinfo te ridiculise à tout jamais ...


                      • pemile pemile 22 août 10:15

                        @Francis, agnotologue « vos maîtres [...] c’est à cela que vous êtes employé. »

                        Belle démonstration que le complotiste se retrouve obligé d’inclure tout contradicteur dans son gros complot, un beau délire paranoïaque ! smiley


                      • pemile pemile 22 août 10:19

                        @nono le simplet « te ridiculise à tout jamais »

                        Y’a un coté Tex Avery chez eux, ils se crashent tous les jours mais rebondissent toujours ! smiley


                      • armand 22 août 10:24

                        @nono le simplet
                        tu as tout de même écrit que tu as travaillé 22 en labo.


                      • armand 22 août 10:36

                        @nono le simplet
                        22 ans pardon.


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 10:43

                        @armand
                        tu as tout de même écrit que tu as travaillé 22 ans en labo.

                        oui ! ... et ?


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 10:49

                        @pemile
                        francis (et d’autres) est le phénix des hôtes de ces bois smiley
                        mais il semble garder ce goût de cendres dans la bouche ... ce qui le rend amer et caustique ...


                      • Francis, agnotologue Francis, agnotologue 22 août 10:54

                        @pemile
                         
                         ’’« Vos maîtres » ’’
                         
                        Qui construit la doxa du Covid ? Par Laurent Mucchielli
                        sur Médiapart

                        « La crise de la Covid a été l’occasion d’un processus historiquement inédit de contrôle de l’information à l’échelle mondiale. Quatre types d’acteurs y ont des intérêts convergents : 1) les gouvernements occidentaux libéraux, 2) le tandem que forment l’OMS et son grand financeur Bill Gates, 3) les « géants du numérique » qui contrôlent les réseaux sociaux mais aussi et de plus en plus 4) les média »

                      • armand 22 août 11:24

                        @armand
                        oui, et ? les plus militants pour le nucléaire sont des anciens du nucléaire, les plus grands militants de bigpharma sont d’anciens employés de labos, cela se nomme le corporatisme.


                      • chantecler chantecler 22 août 11:33

                        @armand
                        Je n’avais pas réalisé que des gus comme nono pouvait avoir des responsabilités dans un labo d’analyse , c’est à dire dans notre vie...
                        Un mec qui nie l’existence d’une bactérie , qui nie donc la possibilité de la maladie qui va avec  : la Tulariose ou maladie de Lyme , et à qui on confie des échantillons sanguins pour rechercher des éléments de cette infection ....
                        ...
                        Alors là je dis : chapeau !
                        ....
                        J’espère que le nono a été viré de cet emploi , parce qu’il ne faut pas exagérer .
                        Demander à quelqu’un de faire des recherches sur une pathologie qu’il nie !
                        ...
                        Qu’il roule des mécaniques sur Agx , avec Victor , bof , qu’il cultive des tomates ,et qu’il possède une brouette très confortable , d’accord, mais lui confier notre santé , là pas d’accord ... !


                      • @chantecler pour la première fois, je vous ai mis 3 étoiles. Déjà que son pseudo n’inspire aucun respect....En plus on l’imagine dans un fauteuil avec des boîtes de bière partout...


                      • chantecler chantecler 22 août 11:54

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        Je suis flatté mais faut pas tirer sur les ambulances .


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 12:22

                        @chantecler
                        Un mec qui nie l’existence d’une bactérie , qui nie donc la possibilité de la maladie qui va avec : la Tulariose ou maladie de Lyme

                         smiley smiley
                        la maladie de Lyme est due à une autre bactérie ...la Borrelia ... transmise par les poux et les tiques ... et n’a strictement aucun rapport avec Francisella Tularensis responsable de la tularémie ... la pathologie et les manifestations cliniques n’ont absolument rien à voir ...
                        quand tu reprends quelqu’un arrange toi pour ne pas raconter d’aussi grosses conneries !!!! andouille inculte !!!


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 12:29

                        @Mélusine ou la Robe de Saphir.
                        dis donc mélusine !!! tu rates une bonne occasion de te taire ... tu me vois alcoolique ?? tu veux que je te dise comment je te vois depuis des années ? et, pour le coup, sans l’ombre d’erreur de jugement ...
                        je ne bois pratiquement jamais de bière ... aucune depuis plus d’un an ... et peu d’alcool en général ... sauf à quelques occasions festives ... 4 ou 5 fois par an ...
                        alors, Camembert !!!
                        elle est forte celle là ! ... je vous en prie M.Cruchot ... vous avez dit « elle est forte celle là » ... smiley


                      • troletbuse troletbuse 22 août 13:04

                        @nono le simplet

                        Du rose du Pinot noir , des clopes et 120 kgs

                        A la tienne. smiley


                      • chantecler chantecler 22 août 13:04

                        @nono le simplet
                        Dans un sens tu sauves tes fesses .
                        Dans un autre tu as tort ...
                        Ces deux bactéries sont très voisines et entrainent des pathologies quasi identiques .
                        Chacun pourra vérifier .
                        La suite à la prochaine ?
                        Bonne sieste .


                      • pemile pemile 22 août 13:14

                        @chantecler « Un mec qui nie l’existence d’une bactérie , qui nie donc la possibilité de la maladie qui va avec »

                        Ca ose tout, c’est Nono qui corrige ton erreur et t’apprend le nombre réel d’infections par an en France ! smiley


                      • troletbuse troletbuse 22 août 13:20

                        @nono le simplet
                        Insulte a l’intelligence : donc tu n’as rien a craindre. smiley


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 13:22

                        @chantecler
                        Dans un autre tu as tort ...
                        Ces deux bactéries sont très voisines et entrainent des pathologies quasi identiques
                        .

                        bé voyons ... smiley
                        ces deux bactéries sont très éloignées ... morphologiquement d’abord ... une est un coccobacille gram-, l’autre une spiriforme ...
                        l’une a de nombreuses formes cliniques et porte d’entrées différentes ... l’autre, uniquement transmise par des parasites et provoquant des fièvres récurrentes ... par contre les deux se soignent bien avec des tétracyclines et sont très difficiles à cultiver ...
                        comme tu dis, elles sont très voisines smiley pour les incultes !!!


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 13:34

                        @pemile
                        ces cons là vont piocher une info vite fait sur le net ... sans vérifier ... puis se mélangent les pinceaux puisqu’ils parlent d’un sujet où ils ne connaissent rien ... se raccrochent aux branches pour ne pas admettre que ce sont de gros nuls ... et re-racontent des conneries ... des litres d’eau sur le poisson ... qui rigole sans se noyer ... smiley
                        mélanger borrelia et francisella ... un détail ... dire que je nie l’existence d’une bactérie, n’en ayant jamais vu ... les mecs qui en ont vu au microscope doivent se compter sur les doigts d’une ou deux mains en France ... et encore des mecs de chez Pasteur qui ont bossé en zone endémique et qui ont eu du bol ...
                        ces cons là ne réalisent pas qu’ils parlent de bactéries très difficiles à isoler ... encore plus difficiles à cultiver ... voire impossibles ... les borrelia, francosella, rickettsies, leptospires (tiens celle là je l’ai isolée ... pas vue mais sentie) sont identifiées par la sérologie ...


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 août 13:36

                        @nono le simplet
                        Pour les bactéries qui puent , acide borique .


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 août 13:40

                        @Aita Pea Pea
                        Mon pif est un bon labo , je ne peux les voir mais sent leur présence...


                      •  Captain Jack John 22 août 13:42

                        Pemile salut !

                        pour le lien ton où Nono dit qu’il y a eu 138 déclarations de tularémie en 2018 ... Ben c’est faux !


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 13:45

                        @Aita Pea Pea
                         smiley
                        une cuillère à café d’acide borique dans chaque chaussette, 2-3 matins de suite ... tranquille pendant un mois ou deux ...
                        mon grand père prenait des bains de pied dans de l’eau boriquée ...
                        étant jeune j’arrivais à faire fondre les chaussettes tellement je sentais des pieds ...


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 13:52

                        @John
                        ouais 133 officiels ... les 5 autres n’ont pas voulu être déclarés pour respecter leur liberté smiley


                      • Aita Pea Pea Aita Pea Pea 22 août 13:53

                        @nono le simplet
                        Salut. T’as vu que c’est plus en vente libre ? Pourquoi ben la je sèche ...


                      •  Captain Jack John 22 août 13:59

                        Nono,

                        Oui c’est bien ce qui est écrit ... 133 ... Plus le temps avance plus je me dis que tu aurais pu faire sans problème premier secrétaire de la CGT dans les années 80-90 ... smiley ... 


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 14:01

                        @Aita Pea Pea
                        Salut. T’as vu que c’est plus en vente libre ?

                        salut !
                        hein ? j’en ai presque plus et il faut que j’en achète ... dèjà qu’il vendaient ça au prix du caviar Béluga ... je passerai par ma belle fille ... quelle bande de cons ... tout ça pour vendre leur produit miracle qui ne marche pas ...


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 14:02

                        @John
                        tu es un gros con john ... tu aurais du me le dire plutôt ... avant que je m’attache smiley


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 14:03

                        @nono le simplet
                        plus tôt ...


                      •  Captain Jack John 22 août 14:59

                        Nono,

                        Tu as l’insulte facile ... Blaireau, gros con et etc ... Tu ferrais bien mieux de remplacer cette culture par la culture de l’auto-dérision ... En fait tu ne supportes pas qu’on te reprenne dans tes dires ... Quand tu recopies un nombre fait en sorte de ne pas te tromper si tu ne veux pas que l’on puisse te reprendre ... Je te rappelle que ce n’est pas la première fois que tu te goures dans les chiffres donc hein ... La dérision sur Henry a donc une fois de plus ici sa place malgré que tu le prennes mal !  


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 15:27

                        @John
                        tu as raison ... je me trompe tout le temps et je suis imbu de moi même au point de ne pas supporter que tu me le fasses remarquer avec bienveillance ... par contre tu entres dans cette discussion uniquement pour cette queue de cerise ... 133 ... 138 ... quelle énorme bourde ... et pendant ce temps là tu gobes toutes les âneries débitées par les uns et les autres ... ou tu fais comme ci ...
                        en fait tu me prends pour un con ... mais tu es trop faux cul pour me le dire en face ... tu me fais penser au pseudo avec un avatar de clown ... aussi faux cul que toi ...


                      •  Captain Jack John 22 août 16:17

                        Nono,

                        « en fait tu me prends pour un con ... mais tu es trop faux cul pour me le dire en face »


                        Mes parents ne m’ont pas inculqué à pratiquer l’insulte ...

                      • troletbuse troletbuse 22 août 16:22

                        @nono le simplet
                        Acide borique pour ton gd pere
                        Et pour toi, tu as pris de l’acide bourrique smiley


                      • pemile pemile 22 août 16:29

                        @John « Mes parents ne m’ont pas inculqué à pratiquer l’insulte »

                        Mais faux cul, est-ce une insulte ?


                      • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 22 août 16:30

                        @John

                        Salut john , 
                        plus il se font demonter dans leur pretention , plus le vernis social craque et on voit emerger la « bete humaine » .

                        Enfin , pour rassurer chanteclerc Nonos n’ as jamais « bosser » dans labo , 
                        il s’ est contenter d’ etre pistoner , de toucher son salaire ,d’ appuyer sur le bouton de l’analyseur et d’ aller draguer la secretaire ...

                        la pauvre ...poursuivis par un appolon tarzonesque qui la prend pour cheetah ...

                         


                      • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 22 août 16:33

                        @troletbuse

                        Non l’ acide borique n’ est pas interdit 
                        https://www.cookson-clal.com/Galvano/Acide-borique,-pot-de-1-kg-prcode-999-2634?p=gs&gclid=CjwKCAjw64eJBhAGEiwABr9o2PvEZ_J0m91906g6a2PgLDj9aLkzJ0Q3xgsf6WLPM3fom4 uX17pDzBoCes8QAvD_BwE

                        par contre il as été sortit des preparation en pharmacie au profit de deodorant plus cher et plus rentable ...


                      • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 22 août 16:35

                        @pemile

                        vous les aligner vraiment les connerie , rassure moi , vous faite un concours Nono , toi , aita , et iris ?

                        Vous avez pariez quelquechose ?

                        celui qui as dit le moins de connerie suce les autre et avale ?

                        Parce que la ca devient a peine croyable , y en presque une a chaque message ...


                      •  Captain Jack John 22 août 16:56

                        Pemile,

                        « Mais faux cul, est-ce une insulte ? »

                        Oui clairement que de traiter quelqu’un de faux cul c’est une insulte !

                        Puis ce n’est pas moi qui traite les autres de cons ou de blaireau et etc à longueur de temps ...

                        Pour faux cul ... Il semblerait que tu sois animé à soutenir ton ami Nono dans ses dires me concernant ...

                        Je vais changer de comportement envers vous puisque quand on essaie de temporiser on se fait traiter de faux cul ...


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 17:08

                        @John
                        puisque quand on essaie de temporiser on se fait traiter de faux cul

                        de temporiser ? lol ...
                        cyrus se prend pour un prof de microbiologie et raconte n’importe quoi ... chantecler rajoute une couche d’âneries ... et toi, temporisateur, tu arrives comme un cheveu sur la soupe dire à pemile que« son nono » a fait une erreur en écrivant 138 ... sans même dire que dans mon lien il était noté 133 ... les âneries des deux autres ne semblent pas t’ébranler ... mais j’ai fait une erreur absolument indéfendable ... bef tu temporises ... smiley
                        bé voyons !
                        tu as raison ! tu n’es pas faux cul ... tu es une belle ordure ! smiley


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 17:10

                        @nono le simplet
                        je n’avais pas écrit « ordure » à la première écriture ... ça commençait par enc ... mais je veux garder une chance que mon post survive un peu ...


                      • arthes, Britney for ever arthes, Britney for ever 22 août 17:14

                        @cyrus

                        Enfin , pour rassurer chanteclerc Nonos n’ as jamais « bosser » dans labo , ....Etc....(d’ailleurs je m’en cogne de sa life)

                        Car, l’important est de savoir si :
                        ....Toi, as tu déjà plongé dans ta baignoire ? Pour tester tes tablettes IRL ... Mystère !!!!
                        Je doute atrocement


                      • Iris Iris 22 août 17:17

                        @John salut,
                        Je crois que @nono essaie d’arrêter la clope, alors il est peut-être à cran.


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 17:27

                        @Iris
                        je n’essaie pas ... j’ai arrêté ... et même si c’est dur par moments ça n’a aucun rapport ... je ne supporte pas ces faux-culs qui arrivent en tortillant du derrière, l’air innocent et bienveillant et qui balancent leur fiel avec le visage candide d’un nouveau né ... moi quand je n’aime pas quelqu’un, soit je le lui dis en face, soit je me tais ... et c’est depuis toujours, dans la vie comme sur le net ...
                        et j’ai dèjà dit à Nestor que c’était un gros con ... et je fumais encore à cette époque ... et je confirme en tant que non-fumeur ... récent mais sincère ... smiley
                        et je suis même pas énervé au moment où j’écris ce com ... je mâchouille mon allumette en pensant « putain, quand est ce qu’on mange ? »


                      • troletbuse troletbuse 22 août 17:28

                        @nono
                        Sur le Vidal pour l« acide bourrique les effets secondaires sont : dossolution du cerveau.
                        Donc si on passe du cote de Niort, pas besoin d »adresse, suffit de suivre l’odeur  smiley


                      • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 22 août 17:30

                        @nono le simplet

                        Mes pauvre nono , p1000 , arthes , vous devez vraiment etre tres malheureux
                        pour tenter de faire croire que vous avez des competence en niant celle des autres alors qu’ as la premiere question posé vous etes incapable de repondre et mit en slip par des amateur eclairé , meme pas par des ponte comme raoult smiley

                        c’ est ca qui vous rend aussi agité et aigri, ne pas faire illusion et vous rendre ainsi compte de votre propre médiocrité face a des gens ordinaire qui ont roulé leur bosse ....


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 17:32

                        @arthes, Britney for ever
                        j’ai lu le dialogue ... ayant fait un peu de plongée autrefois j’ai de vagues souvenirs d’abaques très simples ... de toutes façons en descendant à moins de 10m pendant moins de 30 mn une lente remontée avec une courte pose d’une minute à -3m est largement suffisante ... en tous cas mon sang n’a jamais fait de bulles ...


                      • nono le simplet nono le simplet 22 août 17:33

                        @cyrus
                        tu sais nager au moins, blaireau ?


                      • HΞŁŁБФUЛÐ cyrus 22 août 17:36

                        @nono le simplet

                        3 minute a 3metre , 
                        Arthes donnait 5 et toi 1 minute ...

                        Putain faite un effort , c’ est les fondamentaux ...

                        A la limite l’ erreur d’ arthes est moin grave , tu vera le jours ou tu va vraiment faire des bulles ...

                        Bravo la formation club med ...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Patrice Bravo

Patrice Bravo
Voir ses articles



Publicité




Palmarès



Publicité