• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Véran profite de l’émotion nationale pour poignarder dans le dos les (...)

Véran profite de l’émotion nationale pour poignarder dans le dos les malades et ceux qui les soignent

Véran profite de l’émotion nationale pour poignarder dans le dos les malades et ceux qui les soignent

 

Au moment où la nation est touchée au cœur avec l’assassinat de Samuel Paty par un terroriste islamiste, Olivier Veran entend étouffer la voix dissidente du professeur Perronne.

Les commissions d’enquête et la justice doivent pouvoir analyser trois documents :

L’enregistrement de la réunion de la HCSP qui a interdit la chloroquine

L’étude Discovery qui prouvait son efficacité et qui a été enterrée

La diffusion massive d’une molécule dangereuse pour épuiser les stocks.

  1. Attention danger Veran donne l’ordre d’écouler un médicament dangereux qui sera interdit à la fin du mois

Le contrat, d’un montant de 63 millions d’euros, permet de mettre début août à disposition des 27 États membres et du Royaume-Uni des doses de Veklury, marque commerciale de l’antiviral remdesivir, premier médicament autorisé au niveau de l’Union européenne (UE) pour le traitement du Covid-19.

Poblème : le remdesivir de Gilead promu par Yazdan, Nathan et les Pieds Nickelés de Véran est dangereux pour les reins et inefficace contre le covid

Même l’Oms dans ses essais doit le reconnaitre, malgré le retrait de@GileadSciences sur le marché français et malgré des incertitudes sur les effets indésirables graves, Véran et ses « experts » promeuvent l’utilisation de cette molécule. Que faire : l’écouler gratuitement et massivement vant son retrait le 23 octobre.

Les documents officiels en lien :

https://pgibertie.com/2020/10/20/attention-danger-veran-donne-lordre-decouler-un-medicament-dangereux-qui-sera-interdit-a-la-fin-du-mois/

  • Perronne le gêneur est sanctionné car il exige la publication du compte rendu de la session du Haut Conseil de la santé publique qui a interdit l’hydroxychloroquine le 28 ami dernier

La France est aujourd’hui un des rares pays interdisant de soigner avec l’hydroxychloroquine. 5milliards de personnes se la voient recommandée. Les autres s’ils le demandent peuvent en bénéficier comme en Allemagne. Le 24 mai le HCSP se dit convaincu par l’étude bidon réalisée par une call girl et ses comparses (Lancet Gate). Le scandale éclate mais cela ne changera rien dans notre pays. Le Professeur Perronne met en cause les conflits d’intérêt et les qualités des intervenants.

Le Pr Perronne demande aux français d’exiger de la CADA l’enregistrement et les comptes-rendus des séances du HCSP qui a fait interdire l’#hydroxychloroquine.

Si vous souhaitez l’aider faites deux saisines : une à la CADA, une au HCSP

https://www.cada.fr/formulaire-de-saisine

https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/contacter

Maintenant la majorité des français a compris qui sont les vrais médecins fidèles au serment d’Hippocrate et les corrompus !

Le professeur Perronne se bat sur plusieurs fronts : on le connait surtout pour des prises de position courageuses sur le traitement de la Covid 19. Il rencontre les mêmes difficultés pour la maladie de Lyme

Là aussi les autorités refusent de reconnaitre l’intérêt d’un traitement précoce. Là encore ils entendent proscrire l’antibiotique.

Comme pour le Covid les médecins qui veulent passer outre pour soigner sont pourchassés.

Le professeur Christian Perronne, ne sera plus vice-président de la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) ni président de son conseil scientifique, sur décision du conseil d’administration de la Fédération, a annoncé la structure.

Réponse des six associations qui représentent les malades : « Nous ne reconnaissons plus à @LaFFMVT la moindre légitimité pour représenter les malades auprès des Pouvoirs Publics ou pour s’exprimer dans les médias en leur nom. »

3)Véran et sa bande torpillent l’essai Discovery car il démontrait l’efficacité de l’hydroxychloroquine

Vous vous en souvenez tous, Veran et sa bande décidèrent de lancer un grand essai européen Discovery qui allait démontrer quelles molécules étaient efficaces. Il s’agissait surtout de vérifier les effets des anti sida. Sous la pression de l’opinion publique une branche supplémentaire fut mise en place pour l’hydroxychloroquine. Toutes les précautions furent prises pour en assurer l’échec. La branche était réservé aux patients hospitalisés (maladie avancée ) et sans l’antibiotique. Le contraire du protocole Raoult.

Les candidats au suicide pour cette étude randomisée en double aveugle ne se bousculèrent pas et d’européen l’essai devint franco luxembourgeois.

 En compulsant les données du fameux Nathan ( auteurs de plusieurs études bidonnées contre Raoult ) l’équipe du Professeur marseillais vient de découvrir qu’au moment de l’arrêt total de Discovery, l’étude prouvait que l’hydroxychloroquine était efficace

En bref, quand ils ont arrété le bras HCQ, celui-ci avait un avantage de 17% sur le placebo ; ça n’avait aucun sens d’arréter alors que le seul traitement validé par RCT (dexamethasone) procure justement un avantage de 17%

Quel aurait été le score d’un bras HCQ/AZT en traitement précoce ? Merci à la loose team de la recherche Française d’avoir sciemment évité de répondre.

Impossible d’accéder à la totalité des données de la recherche.

https://pgibertie.com/2020/10/06/vous-avez-aime-le-lancet-gate-vous-allez-adorer-linserm-gate/

4 Des dizaines de personnes vulnérables meurent chaque jour car on s’est contenté de leur donner un doliprane avant qu’elles n'étouffent

Le débat n’existe plus : en soignant dès les premiers symptômes, il est possible de faire chuter la mortalité et d’éviter la réanimation. 284 personnes sont entrées en soins intensifs aujourd’hui. Combien ont eu autre chose que du doliprane ?

Des études multiples vérifient l’impact positif de traitements connus.

  • Des anti viraux : hcq, azithromycine, artémisinine…
  • Des molécules anciennes adaptées : vitamineD, zinc, Singulair, aspirine

https://pgibertie.com/2020/10/14/monsieur-le-president-les-personnes-a-risques-nont-pas-le-luxe-de-pouvoir-attendre-un-hypothetique-vaccin-alors-quil-existe-des-molecules-simples-connues-reduisant-la-mortalite/

Signez la pétition, nous sommes déjà 192 000 !

https://www.mesopinions.com/petition/sante/faut-ecouter-professeur-raoult/82737

Rejoignez le groupe

https://www.facebook.com/groups/2664903203834683


Moyenne des avis sur cet article :  4.68/5   (40 votes)




Réagissez à l'article

96 réactions à cet article    


  • BA 22 octobre 11:35

    Jeudi 22 octobre 2020 :


    Le site covidtracker.fr utilise les chiffres de Santé Publique France. Chaque soir, à 19 heures, quatre courbes sont diffusées automatiquement. Jeudi 22 octobre 2020, les quatre courbes sont dans la rubrique « Vue d’ensemble » :


    https://covidtracker.fr/covidtracker-france/


    • doctorix doctorix 22 octobre 17:17

      JL a moinssé cet article, et je le remercie de son commentaire et d’avoir signé sa notification (ce qui devrait être la règle, entre gens civilisés) :
      .Hum, ça ne me parait pas assez explicite : ce résumé est trompeur et pourrait être contre productif pris au second degré, alors que le message du Pr Toussaint est bien plus important. Désolé, je vote contre. JL

      Cet article n’était évidemment pas destiné à la publication, sauf miracle, mais à amuser les rédacteurs tout en les faisant réfléchir.
      Parce qu’Il reste que puisque l’âge moyen des décès est de 84 ans (cad un de 94 et un de 74), on ne voit pas la nécessité d’affoler tout le monde.
      Car tout le monde serait bien content d’atteindre 84 ans, je suppose...



    • SPQR Sono Pazzi Questi Romani SPQR Sono Pazzi Questi Romani 23 octobre 06:15

      @BA

      Au classement mondial de la Liberté de la presse la France tient le 34 ième rang.

      https://rsf.org/fr/classement

      Le Figaro, Le Monde , Le Point, Marianne , L’Express , Le Progrès , L’est républicain , La Charente libre ......etc ,,etc, C’est du Bullshit au même titre que les chaînes TV et les Radios comme Radio France, Europe 1 , RTL,,,etc !

      Le peuple enfumé comme des clowns ......Plus c’est gros comme un virus administratif plus ça fout la trouille à un peuple de fainéants , d’imbéciles ...


    • doctorix doctorix 23 octobre 18:53

      @SPQR Sono Pazzi Questi Romani
      Mon premier commentaire a été censuré.
      Je suppose que ça va être la règle, désormais.


    • Le serment d’Hippocrate Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions. C’est pourtant simple. Le patient est roi, et donc devrait signer un document qui décharge le médecin de toute responsabilité. Excepté dans le cas où le médecin aurait commis une erreur dans l’application du traitement.


      • Attila Attila 22 octobre 12:08

        Quel délire !

        L’étude Discovery n’a trouvé aucune efficacité à aucun des médicaments qu’elle a étudié. Parmi eux : l’hydroxychloroquine ET le remdesivir n’ont montré aucune efficacité comme l’a révélé son directeur Yasdan Yasdanpanah.

        L’étude Discovery n’a pas été annulée mais incluse dans une étude plus grande : Solidarity.

        .

        Les candidats au suicide pour cette étude randomisée en double aveugle ne se bousculèrent pas et d’européen l’essai devint franco luxembourgeois. « 

        800 personnes environ, ce qui est déjà beaucoup.

        .

         » En bref, quand ils ont arrété le bras HCQ, celui-ci avait un avantage de 17% sur le placebo « 

        Citez vos sources, d’autres études randomisées n’ont pas trouvé plus d’efficacité que Discovery. Recovery par exemple.

        Vous racontez n’importe quoi.

        .

         »Quel aurait été le score d’un bras HCQ/AZT en traitement précoce ? Merci à la loose team de la recherche Française d’avoir sciemment évité de répondre. "

        C’est Raoult qui prétendait cela. C’était à son Institut d’en apporter la preuve par une étude clinique randomisée rigoureuse. Il n’a pas été capable de le faire même au bout de trois essais.

        Chloroquine : les graves erreurs scientifiques de la méthode Raoult

        .


        • cettegrenouilleci 22 octobre 12:34

          @Attila

          Bonjour Atila

          Je ne suis pas médecin et je ne peux raisonner qu’avec les faits, les informations et les explications présentées au public, sur internet, et notamment sur agoravox.

          Je peux me tromper, moi aussi, mais,

          sur cette affaire chloroquine, Raoult, dictature sanitaire, je ne comprends ni vos positionnements, ni votre raisonnement qui me semblent défier le bon sens et la logique la plus élémentaire.

          Salutations


        • oncle archibald 22 octobre 12:38

          @Attila : "C’est Raoult qui prétendait cela. C’était à son Institut d’en apporter la preuve par une étude clinique randomisée rigoureuse. Il n’a pas été capable de le faire même au bout de trois essais.« 

          Oui, hélas. Or le Professeur Raoult exerce dans un institut de recherche spécialement construit pour lui avec de l’argent de contribuable, il est payé comme tous ses assistants par de l’argent de contribuable, et la moindre des choses quand il a crié »heureka j’ai trouvé" aurait été de se conformer aux règles admises par l’ensemble de la communauté scientifique médicale de la planète pour démontrer le bien fondé de ses affirmations.

          Il gaspille notre pognon à tous et il serait parfaitement logique qu’on le colle d’office à la retraite (pas si anticipée que ça puisqu’il a 68 ans) et qu’on installe à sa place dans les locaux de l’IUH Méditerranée des médecins qui font moins de politique et plus de recherche que lui.

          Des chercheurs qui cherchent on en trouve à la pelle mais des chercheurs qui trouvent on en cherche, et c’est beaucoup plus rare ! Il a fait son temps Chloroquinix ! Qu’il aille festoyer avec Obelix et Asterix, ça fera du bien à tout le monde y compris à ceux qui ne sont pas malades !


        • TSS 22 octobre 13:32

          @Attila
          comme l’a révélé son directeur Yasdan Yasdanpanah.

          Ah !!ah ! ah ! le VRP des labos pharmaceutiques en particulier de Gilead... !!


        • TSS 22 octobre 13:35

          @oncle archibald
           
          Quel est votre cursus en virologie et infectiologie par rapport au sien... ?


        • pissefroid pissefroid 22 octobre 13:38

          @Attila
          Il me semble que le professeur raoult a soigné des malades de la covid19 avec les médicaments qu’il avait sous la main. La mortalité à l’IHU est nettement plus faible qu’à paris, au point qu’un professeur a pu écrire que les décisions des sommités parisiennes ont coutées une dizaine de milliers de morts supplémentaire.
          Je crois que le livre de christian perronne décrit très bien ce désastre.


        • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 octobre 13:54

          @TSS

          Quel est votre cursus en virologie et infectiologie par rapport au sien... ?

          Il a fait la rougeole ?


        • Attila Attila 22 octobre 13:56

          @cettegrenouilleci
          Je ne m’informe surtout pas dans les médias et encore moins sur des sites comme Agagavox.
          Je m’en tiens strictement aux sources scientifiques et médicales sérieuses, notamment le site du docteur Dominique Dupagne pour son indépendance et son intégrité. Également le site Les Crises pour ses analyses de l’épidémie (pour le reste je suis plus critique).
          Quand on veut s’opposer à la propagande de mercenaires des puissances de l’Argent, politiques et médias, il faut rester rigoureux. Sinon, on finit par faire comme ces gogochons qui se basent sur ce que dit Marine le Pen pour penser exactement le contraire, même lorsqu’elle dit vrai :
          Pour les imbéciles de gauche être de gauche s’avère être une tâche beaucoup plus simple : il suffit d’ouvrir un journal, ou d’accéder à un réseau social, de voir ce que l’ « ennemi » vient de dire, et d’affirmer le contraire, ou tout simplement, mais plus sournoisement, d’insinuer que l’ « ennemi » est en train de piper les dés. "
          L’eau mouille et le chomage tue
          .
          Plus généralement, le piège consiste à penser que l’ennemi ment tout le temps et qu’il suffit de penser le contraire de ce que disent les médias pour être assuré d’être dans « le bon camp ».
          Je n’y peux rien si les médias disent parfois la même chose que mes sources de référence indépendants : je ne vais tout de même pas dire que la bataille de Marignan n’a pas eu lieu en 1515 sous prétexte que les médias le disent.
          Ce comportement de de penser systématiquement le contraire des médias sans le vérifier auprès de sources fiables n’est rien d’autre que de la fainéantise. Et aussi une mise en scène en se jouant la comédie de sa rebellitude à peu de frais.
          Pire encore, tomber dans le piège du complotisme, le vrai, c’est faire le jeu des médias, c’est être un idiot utile. Les médias ont besoin des neuneus et des cinglés pour discréditer les lanceurs d’alerte et les vrais opposants. C’est grâce à l’existence des cinglés qui chient sur la démarche scientifique et se rendent esclaves de leurs délires que les médias peuvent faire croire que tous les opposants sont pareils : des neuneus et des cinglés qui croient que la Terre est plate, la Lune creuse et que des extra-terrestre ont ourdi secrètement un complot pour dominer le Monde, il leur suffit de dire ensuite que ceux qui dénoncent l’Union Européenne, les révolution de couleur et les guerres fomentées par les Tazunis sont dans la même catégorie pour les discréditer.
          Complotiste, moi ?

          .


        • Attila Attila 22 octobre 14:03

          @TSS
          Ben justement, il dit que le médicament de Gilead, le remdesivir, n’a aucune efficacité contre la Covid-19, c’est ce que j’ai écrit plus haut Mossieû l’analphabète.
          «  Ah !!ah ! ah ! le VRP des labos pharmaceutiques en particulier de Gilead... !!  »
          Un « VRP » qui dit que son produit n’est pas bon, votre diffamation vous ridiculise.

          .


        • Attila Attila 22 octobre 14:07

          @oncle archibald
          Et le pire, c’est qu’il est responsable de former des étudiants en médecine alors qu’il n’est pas foutu de produire une étude scientifique correcte.
          Pauvres étudiants !
          Médiapart : Pourquoi le passé de Didier Raoult joue contre lui

          .


        • cettegrenouilleci 22 octobre 14:15

          @Attila

          Je vais m’intéresser aux liens donnés.

          Je reconnais volontiers qu’Agoravox n’est pas parfait et que la consultation d’autres sites d’information est nécessaire.
          Je pense que le site Les Crises n’est pas parfait non plus.

          Je ne mets pas en cause votre sincérité.

          Je dis juste que la connaissance et la compréhension que j’ai de la situation me conduit à ne pas comprendre certaines de vos déclarations qui me semblent aller à l’encontre des réalités objectives qui nous sont accessibles.


        • doctorix doctorix 22 octobre 14:45

          @Attila
          Recovery par exemple.

          Alors là, Recovery, c’est la pire de toute.
          Elle a utilisé une dose mortelle de 2400mg/jour d’HCQ au lieu de 600.
          C’est un assassinat organisé pour prouver que la molécule était dangereuse.
          Et ils ont effectivement trouvé 10% de mortalité.
          Ces gens-là sont des assassins, dont vous vous faites le complice.
          Votre lien infâme tente de prouver que l’HCQ est dangereuse, alors qu’elle a été prescrite plus d’un milliard de fois depuis 50 ans, ce qui en fait la molécule la plus étudiée de tous les temps. Même le paracétamol est beaucoup plus dangereux.
          Mais forcément, à 2400mg/jour, elle peut être dangereuse, tout comme 20gr/jour de paracétamol. J’ai prescrit plusieurs fois de l’HCQ sans contrôle cardio (Raoult n’a été obligé d’en faire que pour faire plaisir à un tas de cons : argent gaspillé).
          Vous n’imaginez même pas le mépris que je vous porte. Mais pas plus qu’à n’importe quel Kapo ou milicien, au service d’un état fasciste ou d’intérêts privés.


        • Attila Attila 22 octobre 14:46

          @doctorix
          Hahaha, la dose trop faible !
          Même si l’HCQ donne 17% de succès par rapport au placebo, ce qui est largement sous estimé puisque l’étude a été avortée, a utilisé une dose d’HCQ trop faibles "
          Et pour Recovery, les cinglés lui reprochent d’avoir donné une dose trop forte :
           « Pour moi le fait d’avoir donné cette dose élevée permet de rendre quasi certain l’argument d’inefficacité. Ils se sont donnés toutes les chances pour que la molécule marche. »

          Les Britanniques ont-ils surdosé l’hydroxychloroquine dans leur essai Recovery ?

          .

          Trop fort ou trop faible, ça ne marche pas et ça ne marche pas.

          Ridicules !!!

          .


        • Attila Attila 22 octobre 14:48

          @doctorix
          1 point Godwin !
          Vous n’imaginez même pas le mépris que je vous porte. Mais pas plus qu’à n’importe quel Kapo ou milicien, au service d’un état fasciste ou d’intérêts privés. "
          Continuez à vous ridiculiser.

          .


        • pierrot pierrot 22 octobre 14:51

          @Attila
          C’est exact qu’actuellement aucune molécule curative n’a fait la preuve de son efficacité.

          Mais usuellement dans le domaine de la santé, sur 100 molécules testées seule, en moyenne, 1 montre une efficacité prouvée selon les tests rationnels en double aveugles.

          Ce n’est pas désespérant car actuellement bien plus de 150 candidats moléculaires sont en cours d’essais, idem pour les candidats vaccins.

          Aidons la recherche scientifique sans perturber par des informations parcellaires vite démenties par des essais de phase 3 sur plusieurs milliers de patients.


        • pierrot pierrot 22 octobre 14:54

          @doctorix
          Vous montrez constamment que vous n’avez aucune connaissance scientifique ni virologique pour diffuser de fausses informations.

          Retournez à l’Université si vous ne l’avez jamais fréquentez qu’en dormant.


        • pemile pemile 22 octobre 14:57

          @pierrot « @doctorix Vous montrez constamment que vous n’avez aucune connaissance scientifique ni virologique pour diffuser de fausses informations. »

          En diffusant ?

          Les experts en infox d’Agoravox n’ont besoin de maitriser que le copier/coller smiley


        • doctorix doctorix 22 octobre 14:58

          @Attila

          Trop fort ou trop faible, ça ne marche pas et ça ne marche pas. 

          Ridicules !!!

          Vous êtes décidément un bel enfoiré, ou un parfait imbécile.

          Si vous tuez vos malades avec un surdosage, vous n’allez évidemment pas les sauver.
          Mais qu’est-ce que vous avez donc dans la tête ? Du beurre de cacahuète ?


        • Attila Attila 22 octobre 14:59

          @Attila
          Ce qui est désespérant, c’est qu’à causes des polémiques dont les médias sont autant responsables que Raoult, on a mobilisé de l’argent et des équipes de chercheurs pour faire des études redondantes sur l’HCQ alors qu’en temps normal, au bout de trois ou quatre études randomisées validées la communauté scientifique serait passée à autre chose, aux autres médicaments à tester.
          On a perdu beaucoup de temps.

          .


        • LeMerou 22 octobre 15:06

          @pissefroid
          Je suis d’accord avec cette affirmation, devant un afflux de malades à soigner, la logique voulait que l’on soigne à tout prix, par un panel « médicamenteux » disponible dans l’instant ayant une action dans les coronavirus ou assimilé.
          Ces études « randomisées » sont des procédures acceptables pour l’élaboration d’un nouveau médicament là ou le temps ne presse pas, mais quand le torchon brûle ; il faut agir.
          Imaginez un seul instant, qu’il ait fallut attendre le(s) résultat(s) de ces études pour débuter les soins aux patients, mais peut être que trop « procédurier » dans l’âme c’est ce qui s’est passé dans certaines régions d’ou un pourcentage de décès très important.. Au delà de tout intérêt pharmaceutiques......


        • Attila Attila 22 octobre 15:08

          @aux lecteurs
          Je conseille de lire l’article d’Yvan Pandelé pour avoir un avis différent des délires agoravoxiens :
          "Avec 10 comprimés de 200 mg le premier jour, le protocole de Recovery atteint les 2 grammes d’hydroxychloroquine, qui plus est en prise fractionnée. On est donc loin des concentrations susceptibles de provoquer des intoxications aiguës, et ce avec une marge d’un facteur au moins 4 ou 5.« 
           » Les Britanniques ont-ils surdosé l’hydroxychloroquine dans leur essai Recovery ? "

          .


        • doctorix doctorix 22 octobre 15:10

          @pierrot
          sans perturber par des informations parcellaires vite démenties par des essais de phase 3 sur plusieurs milliers de patients.
          Pour l’instant, tout ce qu’on voit, c’est que le vaccin d’Astra Zeneca, dans ses essais préliminaires, a déjà commencé à tuer, alors qu’il ne s’agit que de quelques dizaines de crétins qui se sont prêtés au jeu dangereux des essais, moyennant forte récompense.
          http://www.wikistrike.com/2020/10/un-patient-qui-a-participe-aux-essais-du-vaccin-contre-le-covid-19-d-astrazeneca-est-decede.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail
          Le laboratoire Lily est également très flou sur les raisons qui l’ont conduit à suspendre les essais de son vaccin. Toujours est-il qu’il es a bel et bien suspendus, et ça ne doit pas être pour rien.


        • Attila Attila 22 octobre 15:15

          @Attila
          «  Même si l’HCQ donne 17% de succès par rapport au placebo »
          L’HCQ n’a jamais donné 17% d’efficacité par rapport au placebo dans les études randomisées et rigoureuse, surtout pas Discovery et Recovery.
          Les résultats de ces études n’ont jamais montré une efficacité supérieure à leur marge d’erreur.

          .


        • doctorix doctorix 22 octobre 15:35

          @Attila
          Il y a souvent un faible écart entre les doses efficaces et les doses toxiques.
          Votre article parle de 2gr/jour : c’est énorme. En fait, c’est 2,4gr/jour. Et c’est le premier article que je vois qui prétend que cette dose n’a pas été utilisée de manière continue.
          Il dit aussi :
          « Pour l’hydroxychloroquine, la toxicité aigüe menaçant le pronostic vital a été décrite chez l’adulte entre 8 et 22 grammes pris en une seule fois.
          Ce qui est du pur délire. Mais qui se serait amusé à donner une dose pareille, juste pour le savoir ? Plus de 30 fois la dose efficace ?
          Allons, allons, la mission de cette étude était de discréditer l’HCQ au profit du remdesivir, à 2400$/jour, qui, lui, s’est montré aussi efficace qu’un cautère sur une jambe de de bois.
          Quant aux résultats de l’HCQ dans Discovery, ils sont excellents, je les ai vus, mais leur publication semble censurée.
          Pourquoi donc ?


        • doctorix doctorix 22 octobre 15:49

          Précisions Wikipedia :
          «  Non toxique, le Plaquenil a des effets secondaires tout à fait supportables, même pour les patients fragiles et âgés » explique Guillaume Robert de l’INSERM [3] [archive].
          Selon l’
          Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé, sur la base des effets secondaires de la chloroquine rapportés, comparés aux données de ventes (3 987 854 boîtes de 30 comprimés dosés à 200 mg vendues en France entre le 1er janvier 2017 et le 31 décembre 2019, les données de pharmacovigilance rapportent sur la période (72 mois) 312 cas signalés pour « au moins un effet indésirable », soit moins de 0,01 %.
          Sur ces 312 cas d’effets indésirables signalés, 21 (6,7 %) sont des effets cardiovasculaires dont 4 
          cas d’insuffisance cardiaque, 8 cas de cardiomyopathie, 8 cas de troubles du rythme au sens large et un cas d’hypertension pulmonaire. Deux cas sont des décès (dont un par intoxication médicamenteuse chez un sujet prenant en outre six psychotropes
          36).
          Oui, vous avez bien lu : deux morts sur 4 millions de boites vendues. Et Bouzyn retire ce produit en Janvier.


        • Francis Francis 22 octobre 15:50

          @doctorix
           
           j’ai lu ton article en modé : c’est énorme.
           
           S’il n’est pas publié, je te suggère d’en faire un résumé et le poster en commentaires sur tous les articles qui dénoncent cette tragique mascarade mondiale.


        • doctorix doctorix 22 octobre 15:56

          @Attila
          Vous avez beau jeu de parler des résultats censurés d’une étude.
          Ou alors montrez-les nous.
          L’essai (partial et incomplet, faute d’azythromycine associée)a été arrêté avant qu’il y ait assez d’inclusions pour que le résultat soit significatif. Mais pourquoi donc, alors que c’était le meilleur des candidats en lice ?https://twitter.com/raoult_didier/status/1313509242167529472


        • doctorix doctorix 22 octobre 16:02

          @Francis
          Oui, il est énorme, cet article.
          « Analyse des chiffres du CDC américain qui montrent où en est réellement l’épidémie aujourd’hui »

          Bien sur que je le passerai en petits bouts, au moins deux.
          Mais il aurait plus d’audience à la une.
          On peut quand même espérer, même si, comme Trotta, Cossette, Toussaint et Perronne, je suis censuré ici.
          Et depuis bien plus longtemps qu’eux, ce qui est un honneur.


        • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 octobre 16:48

          @Francis @doctorix

          Je l’ai ajoutée à mes vidéos sur LeVilainPetitCanard. Et pis j’ai plussé, aussi.

          ×9=+4 (c’est pas bon signe, pour ceux qui savent).


        • Xenozoid Xenozoid 22 octobre 17:04

          @Philippe Huysmans

          moi aussi j’ai un article 

          Vivant dans le pays des morts

          mais a part 2 commentaires positifs, il doit aussi etre à « +4 » smiley


        • serge.wasterlain 22 octobre 17:07

          @Attila
          Faut savoir ! Dangereux ou pas dangereux ? Car je rappelle que bien des médicaments ont été essayés et que l’interdiction de la chloro a été prise suite à sa toxicité.
          La posologie Raoult est de 600 mg/JOUR en 3 prises. On est donc loin des 2.400 mg.
          Au delà, il y a un risque.
          Par ailleurs, l’étude randomisée n’est pas la seule façon de se rendre compte de l’efficacité d’une molécule. Les observations empiriques est de loin la manière la plus répandue qui a permis de vérifier l’efficacité des antibiotiques. Je vois pas pourquoi soudain cette méthode n’aurait plus d’intérêts !


        • I.A. 22 octobre 17:40

          @Attila

          Vous le faites exprès, non ?

          • Pas de méthodologie en pleine urgence sanitaire, oui, et alors ? En cas d’urgence sanitaire, mettez-vous là où je pense, votre méthodo, mon pauvre vieux !
          • La Chloroquine, avant d’en arriver aux complications de la Covid, c’est à micro-doses, pas aux doses habituelles ! (patients symptomatiques avec comorbidités).
          • Votre lien le dit « au sein des hôpitaux, l’hydroxychloroquine est délivrée à des patients en état grave, lorsqu’il n’y a pas d’autre recours. C’est un traitement dit »à titre compassionnel« [...] et on atteint vite des doses aux lourds effets secondaires ». En d’autres termes, ils ont fait tout l’inverse de ce qu’il fallait faire, et ont même très certainement tué bon nombre de patients, à force d’augmenter les doses !!

          Quand vous avez choisi un camp, vous n’en changez plus, hein ! C’est à la vie à la mort, quoiqu’il se passe et quelles que soient les preuves ? Toutou, ou bien... ?


        • bebert bebert 22 octobre 17:44

          @Attila

          On a perdu beaucoup de temps dites vous, vous parlez du comité de zinzins autour de Freluquet ? Effectivement ils ont beaucoup de morts sur la conscience contrairement à ce que vous affirmez concernant le Pr Raoult qui lui à soigné tout de suite des malades Covid avec ce qu’il y avait au début de la pandémie et contrairement à ce que vous essayer de faire croire l’HCQ administré très tôt cad au début est certainement le traitement le plus efficace et encore à l’heure actuelle 


        • TSS 22 octobre 17:50

          @Attila
          Bien sur qu’il le dit,il en etait obligé.Une dizaine de specialistes l’avaient dit
          avant lui et surtout avaient denoncé ses relations inscestueuses avec Giléad... !!


        • vesjem vesjem 22 octobre 19:14

          @cettegrenouilleci
          atila, fouillefouille, ba...des trolls sans aucun doute à la solde des décideurs


        • Copain 22 octobre 19:45

          @doctorix
          Bravo c’était très beau


        • Copain 22 octobre 19:50

          @vesjem
          Attila l’arabe de service


        • pierrot pierrot 23 octobre 11:14

          @doctorix
          Informez vous enfin !
          Un patient de covid est décédé en utilisant un placebo.

          Je compatie pour lui, mais , bien évidemment, cela ne remet pas en cause le candidat vaccin dont les Autorités sanitaires ont autorisé la poursuite des essais.


        • greenspirit 23 octobre 11:17

          @Attila
          Bonjour Attila. 
          En fait je ne comprends pas votre raisonnement. Je ne suis pas un pro Raoult à tout prix mais vous constatez bien que son protocole n’a pas été respecté dans les différentes études. Et ce protocole est important au début de la maladie pas lorsque cela devient grave. 
          Tous les médecins qui s’expriment contre Raoult sont en net conflits d’intérêt, tous. 
          Dans une période de crise, l’observationnel et l’empirique prévalent sur l’EMB. 
          Vous citez « les crises » mais le créateur de ce média est complètement orienté. D’ailleurs ce que je trouve de mieux sur ce site, ce sont les commentaires très instructifs.


        • doctorix doctorix 23 octobre 18:59

          @greenspirit
          Ne vous acgarnez pas contre Attila, c’est un désinformateur, et les lecteurs ne s’y trompent pas puisque ses notes oscillent entre 0 et 2/20, tandis que les miennes vont de 18 à 20/20.
          Ses propos vont du désert de son esprit jusqu’au désert de son audience.


        • Bendidon Bendidon 23 octobre 19:04

          @doctorix
          Mieux que Asselineau et Philippot réunis : D’ARTAGNAN

          Renversons ce gouvernement de pourris : https://youtu.be/VL6ZFUQ62Mw

          Ce type Rémy Daillet-Wiedemann a battu Castex Le 4 octobre 2008 dans une élection !


        • Xenozoid Xenozoid 23 octobre 19:05

          @doctorix

          toujours a penser que les étoiles sont des notes ? tu sais n’impoirte qui peux faire 10 multipseudo et mettre plein d’étoiles même les upr,ta naiveté me désole ou bien est ce de la mauvaise foi ? a vos étoiles upr c’est tout ce qu’ils vous reste,,,,pathétique


        • Septime Sévère 22 octobre 12:22

          « Il y a aussi des poissons volants, mais qui ne constituent pas la majorité du genre »


          • nono le simplet nono le simplet 22 octobre 17:08

            je suis halluciné ... pas d’autres mots ...

            résumé de ce que je lis ...

            avec l’HCQ on aurait pu sauver 25 000 personnes qui ne sont pas mortes ...


            • Xenozoid Xenozoid 22 octobre 17:13

              @nono le simplet

              et avec les 25 000 lits disparus pareil


            • pemile pemile 22 octobre 17:14

              @nono le simplet « je suis halluciné ... pas d’autres mots ... »

              Peronne, Toussaint, Toubiana, nommé les « rassuristes » n’ont aucune limite pour nier la réalité smiley


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 octobre 17:27

              @pemile

              Peronne, Toussaint, Toubiana, nommé les « rassuristes » n’ont aucune limite pour nier la réalité

              Mais bien sûr, ce sont des charlatans quand toi et le Prof. Dr. Simplet représentez le sommet de la science.

              Vous mesurez que vos postures commencent doucement à devenir un peu ridicules ?


            • nono le simplet nono le simplet 22 octobre 17:29

              @pemile
              l’INSEE écrit noir sur blanc qu’il y a eu une surmortalité (modérée et provisoire) entre le premier mai et le 16 octobre ... revue à la hausse ... dont 4% provisoires depuis le 1er septembre au 5 octobre ...
              hé bé non, faut interpréter qu’il n’y a pas d’augmentation ... c’est quand même fort de faire dire à l’INSEE le contraire de ce qu’il dit ... smiley
              je parle même pas de l’HCQ recommandée pour 5 milliards de terriens ... hallucinant ...


            • nono le simplet nono le simplet 22 octobre 17:30

              @Philippe Huysmans
              Vous mesurez que vos postures commencent doucement à devenir un peu ridicules ?

              c’est pas faux ... je trouve de plus en plus ridicule de répondre aux malades mentaux d’AVX


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 octobre 17:33

              @nono le simplet

              c’est pas faux ... je trouve de plus en plus ridicule de répondre aux malades mentaux d’AVX

              Étrange marotte en effet. Tu auras noté que moi je viens seulement pour remettre votre slip bien au-dessus de vos oreilles quand vous racontez n’importe quoi, donc en restant bien dans le cadre de la Charte.

              C’est important le respect de la Sainte Charte smiley

              Bisou


            • pemile pemile 22 octobre 17:38

              @Philippe Huysmans « Vous mesurez que vos postures commencent doucement à devenir un peu ridicules ? »

              Non, c’est plutôt Peronne, Toussaint, Toubiana (Raoult devient plus discret) qui ne le mesurent pas smiley


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 22 octobre 17:44

              @pemile

              Non, c’est plutôt Peronne, Toussaint, Toubiana (Raoult devient plus discret) qui ne le mesurent pas

              Pourtant ils sont chaque jour plus populaires et aujourd’hui même les médias officiels ne peuvent plus les ignorer et se sentent obligés de les inviter.

              Probablement en raison de leur catégorisation en tant que « ridicules ».

               smiley

              Bisou


            • nono le simplet nono le simplet 22 octobre 17:47

              @Philippe Huysmans
              ne justifie pas ton mauvais esprit, j’y suis habitué ...


            • pemile pemile 22 octobre 17:49

              @Philippe Huysmans « Pourtant ils sont chaque jour plus populaires »

              Dans tes biais de confirmation avec comme source ton ami Trotta ?


            • Bendidon Bendidon 22 octobre 18:23

              @nono le simplet
              T’as raison mon nono CE VIRUS est extrêmement DANGEREUX, en quelques mois il a tué 80 % de nos droits et libertés
               smiley


            • Van Hell Sing(V.H.S) l’hermite 22 octobre 18:45

              @Bendidon

              et il as empoisonné les 20% restant smiley


            • ZXSpect ZXSpect 22 octobre 18:45

              @Philippe Huysmans
              .

              « Étrange marotte en effet. Tu auras noté que moi je viens seulement pour remettre votre slip bien au-dessus de vos oreilles quand vous racontez n’importe quoi, donc en restant bien dans le cadre de la Charte.

              C’est important le respect de la Sainte Charte »
              .

              Philippe Huysmans, qui s’était tant glorifié du nombre de visites et de réactions (dont 50 % de son fait) sur ses articles, a tellement bloqué de commentateurs sur son dernier article qu’il n’affiche que 112 réactions pour 1700 visites.
              .
              Les autres auteurs ne s’en réjouissent guère, puisqu’il squatte leurs commentaires pour ferrailler avec ceux qu’il a exclus de son article.
              .
              Il nous fait, avec son bras doit Cyrus AKA... AKA... AKA..., la démonstration de leur volonté de « revivifier » AgoraVox !
              .
              Si seulement ils pouvaient respecter la Charte d’AgoraVox !


            • chantecler chantecler 22 octobre 18:51

              @Bendidon
              Et en plus il se permet de muter !
              Heureusement à chaque fois il perd de sa virulence.
              Mais ça faut pas le dire !
              Ayons peur !


            • nono le simplet nono le simplet 23 octobre 00:40

              @Alcyon
              tu as un grave défaut ... faire des prévisions qui s’avèrent justes ... c’est insupportable pour ceux qui se plantent tout le temps smiley
              je suis les projections sur worldometer


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 00:45

              @nono le simplet

              tu as un grave défaut ... faire des prévisions qui s’avèrent justes

              Il a un grave défaut, passer largement les bornes de la Sainte Charte (et de la légalité en passant).

              Il va se faire jeter, en toute logique.

              Et toi, tu es d’une malhonnêteté crasse en ne dénonçant pas ses propos.

              T’es un démocrate de pacotille, un vrai collabo.


            • Van Hell Sing(V.H.S) l’hermite 23 octobre 00:49

              @nono le simplet

              @le roi des tomate que meme un superarché ne voudrais pas .

              worldometer , c’ est la religion officielle des pauvre con comme toi qui se sente conforter par les erreur de la presse officielle ...

              tu n’ est doué qu’ as calomnier et detruire ..
              .c’ est pour ca que tu ne te mouille pas avec un nouvel article ..
              au moinc contrairement a pemile tu evite le ridicule ...

              <tu est la plus belle merde du cabinet noir >


            • Van Hell Sing(V.H.S) l’hermite 23 octobre 00:53

              @Philippe Huysmans

              Le roi de la censure idéologique 

              au guet ,gaulée , gueulat :) 

              définitivement ces trois anagramme réponde a son ta gueule


            • nono le simplet nono le simplet 23 octobre 00:54

              @Philippe Huysmans
              ce que je pense de toi est proche de son opinion ... pire même peut être ...


            • Van Hell Sing(V.H.S) l’hermite 23 octobre 00:55

              @l’hermite

              je parle de nono le « tarzan » bien sur 
              en toute simplicité 


            • Philippe Huysmans Philippe Huysmans 23 octobre 01:10

              @nono le simplet

              ce que je pense de toi est proche de son opinion ... pire même peut être ...

              Je me fous totalement de ce que tu penses, pauvre tarte. Je te dis simplement que cautionner un homme qui appelle au crime est... un crime. Tu piges ça ?

              Je vais bien te surveiller, nono, tout comme la team troll. Et chaque fois que vous sortirez une connerie, je vais vous bousiller big time en grande pompe.

              Vous vous croyez de la race des dominants, et vous croyez très intelligents. Vous n’êtes ni intelligents ni dominants. Vous êtes des vulgaires trolls à deux balles.

              Des comme ça, j’en mange deux tous les matins, en-dessous de mes oeufs, avec des toasts.

              Tu le sais, je le sais, maintenant, let’s roll on.

              Belle nuit brouette smiley


            • Van Hell Sing(V.H.S) l’hermite 23 octobre 01:22

              @Philippe Huysmans

              trop compliqué pour lui , demain il aura toujours pas piger , mais viendra te faire un court :)

              nono le « tarzan » en toute simplicité c’ est ca son profile si tu lit entre les lignes de bla bla .


            • Van Hell Sing(V.H.S) l’hermite 23 octobre 01:28

              @Philippe Huysmans

              ouep tu va me dire encore que c’ est pourris comme vanne ...
              mais mon premier coq s’ appelait aussi tarzan ...
              sauf que lui savait quand y avais pas de poule dessous ..

              A+
              dewa mata 
              dja ne 
              ato dene 


            • nono le simplet nono le simplet 23 octobre 01:36

              @Philippe Huysmans
              Des comme ça, j’en mange deux tous les matins

               smiley


            • Van Hell Sing(V.H.S) l’hermite 23 octobre 01:40

              @nono le simplet

              @Philippe Huysmans
              Des comme ça, j’en mange deux tous les matins

              >oui j’ allait lui faire la remarque , te bouffer c’ est pas compliquer mais je te dit pas quand onte chie , la on la sent passer la GROSSE merde 


            • pierrot pierrot 24 octobre 12:22

              @Philippe Huysmans
              Quel imbécile abject.


            • confiture 22 octobre 17:45

              Ici , en Belgique , Liège et Charleroi sont à 100% .


              • 1jour 22 octobre 19:35

                @confiture
                100% de quoi ?


              • nono le simplet nono le simplet 22 octobre 18:11

                certains pourraient croire que j’ai une admiration sans borne pour le ministre de la maladie ... c’est plutôt le contraire ...

                en ce moment conférence de presse avec augmentation du nombre de départements soumis au couvre-feu ... outre le fait que je trouve cette mesure isolée complètement con, une autre annonce a attiré mon attention ...

                campagne journalière pour insister sur les mesures barrières ... je reste sans voix ... cette décision simple aurait du être prise depuis 2 mois au moins sans que ça coûte beaucoup d’argent ... fin octobre c’est surréaliste ... le faire, encore, sans rien dire, mettons ... mais dire qu’on va le faire ... on atteint des sommets dans la connerie ...


                • Xenozoid Xenozoid 22 octobre 18:18

                  @nono le simplet

                  ja, on devrais tous aller dans un trou et y rester ,et sortir du trou quand la saison des masques est fini,tres bon pour la planete,et en plus on protege les vieux sans efforts,vive la solidarité


                • doctorix doctorix 23 octobre 19:05

                  @nono le simplet
                  Moi, j’ai beaucoup d’estime pour ce ministre : mon département n’est pas concerné par ses conneries.

                  « Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.

                  Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.

                  Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.

                  Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »


                • TSS 22 octobre 18:26

                   Cet après midi, Véran le rantanplan du GVT annonce 40 millions de

                   malades du covid et 2 millions de morts dans le monde !!.

                    « vous vous rendez compte,ma bonne dame,sur 7,5 milliards d’humains »

                    

                   0,5%de malades(530/100000) et 0,025% de morts(25/100000)

                   Ils ne se rendent même pas compte combien ils sont ridicules... !!


                  • LeMerou 22 octobre 18:31

                    @TSS
                    Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon il y aurait plus de mort que le Covid n’en a fait....


                  • chantecler chantecler 22 octobre 18:54

                    @LeMerou
                    Il n’a jamais été fort en calcul .
                    D’ailleurs il confond statistiques faussées et calculs rénaux .
                    Mais il est là pour ça ; ayons peur !


                  • Copain 22 octobre 20:02

                    Le terrorisme extrémiste est un ennemi invisible, imaginaire, de fabrication humaine souvent venant des pays de l’ouest . La grippette du même acabit. Rien de franchement naturel. La meilleure des manières d’éradiquer le terrorismes et les microbes ; c’est de reconstruire un mur à Berlin 


                    • Pierre Alain Reynaud Pierre Alain Reynaud 22 octobre 20:57

                      Olivier Veran est un incompétent à la solde Monsieur Macron. Quant à Monsieur Castex, premier ministre et « canard » du sud-Ouest, il nous gave de mots afin de faire peur aux citoyens. Alors, soyons lucides et essayons de continuer notre vie sans trop de dommages. Pour voir toutes les analyses et les commentaires sur le Covid-19, rendez-vous sur La France Libérée  www.lafranceliberee.fr


                      • BA 22 octobre 22:14

                        Jeudi 22 octobre 2020 :


                        Les quatre courbes qui montrent le gros problème de la France : ce sont les chiffres de Santé Publique France :


                        https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dashboard_jour.jpeg


                        • doctorix doctorix 23 octobre 19:14

                          @BA
                          Extraordinaire mauvaise foi : voilà que Santé Publique France en vient à aplatir le premier pic d’Avril pour faire paraitre plus grosse la deuxième vaguelette.
                          Dans le graphe proposé, cette agence montre un pic d’Avril à 510, alors qu’il était à 1438 le 15 Avril : or depuis, 1 mois, en dehors d’un petit pic à 262, la moyenne tourne autour de 100, 150.
                          C’est à dire plus de dix fois moins, avec une pente ascendante extrêmement faible.
                          Comparez avec celle-ci : (en allant chercher France)
                          https://www.google.com/search?ei=KIUDX—1MoegUNiUtqAL&q=morts+coronavirus+usa&oq=morts+coronavirus+usa&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQDFAAWABg4_sDaABwAHgAgAEAiAEAkgEAmAEAqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjv6ei0t7nqAhUHEBQKHViKDbQQ4dUDCAw


                        • zygzornifle zygzornifle 23 octobre 08:08

                          Il est payé pour ça non ?

                          il fait le boulot comme Macron lui demande ....


                          • charlyposte charlyposte 23 octobre 10:01

                            @zygzornifle
                            Bientôt nous marcherons dans la rue les mains sur la tête... sinon, les pv vont couler à flots constant.


                          • zygzornifle zygzornifle 23 octobre 10:26

                            @charlyposte

                             Dans un pays économiquement a l’agonie le PV est le seul moyen de récupérer de l’argent facile surtout que beaucoup de flics en pissent de joie .... 


                          • charlyposte charlyposte 23 octobre 14:41

                            @zygzornifle
                            Y’en a même qui pisse sans joie... voir de peur.


                          • Djam Djam 23 octobre 10:40

                            Vous voulez connaître la prochaine étape de manipulation globale ?

                            Voici : https://www.voltairenet.org/article211341.html


                            • pierrot pierrot 23 octobre 11:16

                              @Djam
                              Hors sujet.


                            • BA 23 octobre 22:01

                              Vendredi 23 octobre 2020 :


                              France : les quatre courbes montrent que le reconfinement va bientôt entrer en vigueur.


                              https://raw.githubusercontent.com/rozierguillaume/covid-19/master/images/charts/france/dashboard_jour.jpeg


                              Source :


                              https://covidtracker.fr/covidtracker-france/


                              • pierrot pierrot 24 octobre 12:27

                                Il faut partir de l’actualisation des réalités de façon à traiter de façon rationnelle comme nous le faisons dans la vie domestique et la vie au travail, sans dogmatisme.

                                Donc je ne sais pas si nous serons confinés cela dépend de l’évolution de la pandémie et de l’action de chacun.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité




Palmarès



Publicité