• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Viol au dessus d’un tapis de youyous

Viol au dessus d’un tapis de youyous

C'est la mort d'un professeur. Un assassinat froid et lâche commis par un mordu d'Allah. Et encore une fois, la France pleure un des siens, se réveille, s'agite à coups de débats télévisés, à coups de discours ostentatoires, de bougies et de lampions, de gerbes et de bouquets, enfin on va peut-être y arriver cette fois. La terreur règne et le covid-19 bloque les rassemblements qui permettent d'exulter, de déverser sa colère dans le groupe, s'entendre dire que l'on n’est pas seul, écouter l'autre dire ce qu'on pense soi-même. Et encore une fois, bravant le covid-19, les hommes et femmes politiques organisent une marche blanche pour exhiber leur indignation, et encore une fois sans pour autant nommer le mal.

Non, ce n'est pas la 1ère fois que l'on touche a un symbole de la République. Un symbole de la laïcité. Charlie Hebdo est certainement l'un des crimes qui a atteint le monde entier et qui restera le plus marquant. Et c'est certainement à ce moment-là qu'il aurait fallu prendre conscience que c'est un déclaration de guerre aux fondements de la République, de la démocratie, de la laïcité dont la liberté de penser, de créer, de publier.                            

Samuel Paty a fait les frais d'une volonté délibérée - par peur ? par lâcheté ? pour des raisons électorales ? - de ne pas nommer le monstre qui dort ainsi que les aides extérieurs qui le gavent. Samuel, à qui je rends hommage ici, était un confrère - pour ne pas dire collègue car nous n'avons jamais enseigné ensemble ; il aura été sacrifié pour que, enfin on s'attaque au Mamouth - cette fois pas pour le dégraisser - qui pèse sur le corps enseignant. Indiscipline, grabuge, insultes, menaces, puis menaces de mort et enfin acte lui-même comme mise en application. Et cela se passe dans l'indifférence quasi-totale des Politiques à l'illettrisme, l'ignorance, l'intolérance, l'intimidation, le leadership communautariste, les conversions de certaines étudiantes à l'Islam par le poids de la pression, le désintérêt total des élèves des cours, qu'ils manifestent par des comportements de fous. 

 

Madame Marine Le Pen, pour laquelle j'ai beaucoup de respect et avec laquelle je partage un certain nombre d'idées, m'étant de plus en plus écarté de ces pseudo-républicains castrés, est montée, tout naturellement au créneau pour enfoncer encore plus le clou : à la guerre comme à la guerre. À une déclaration de guerre, il faut mettre en place un système juridique de guerre, que les Étrangers radicalisés, français ou pas, soit reconduits à la frontière et déchus de leur nationalité. Quant aux Français de souche, convertis et radicalisés, ils seront jugés pour intelligence avec l'ennemi. Soit une vraie approche martiale à laquelle il ne manquerait plus que la peine de mort ... fusillé. Je suis pleinement d'accord avec vous sur ce. Mais ce serait une guerre contre qui ?

Lors d'un débat télévisé, auquel ont participé Monsieur Ghaleb Benchikh, Président de la Fondation de l'Islam de France, aux côtés de Monsieur J. Messiha député R. N. et Mme G. Cluzel rédactrice en chef de Boulevard Voltaire, le mot christianisme est sorti, notamment par Mme Cluzel. Enfin, on se rapproche du monstre. Mais ce qui m'a le plus frappé, c'était l'attitude de M. Ben Chikh. Gêné, se faisant petit :"mon éducation ne me permet pas d'arracher la parole à quelqu'un ici", penaud, à la question fatale, celle qui devrait nous rapprocher du monstre, "l'Islam est-il une religion de guerre ?", il s'est perdu dans les méandres d'une érudition qui, à tout prix, se veut convaincante, en passant par tous les penseurs de l'Histoire de France, un tour de passe-passe intellectuel d'où se dégage un perlimpinpin, de la poudre aux yeux, pour nous dire finalement que l'Islam a toujours fait partie de la France, qu'il était compatible avec la Démocratie et que finalement, toutes les religions sont porteuses de la graine guerrière. Si madame Cluzel a été la première a insister sur le fait que la France est terre chrétienne, sortant un peu l'arme on ne peut plus radicale, ce sera à monsieur Messiha que revient l'honneur de nommer enfin les chats du Coran des chats ! Voilà le vrai problème. Ce sont les versets violents, belliqueux, invasifs, et dangereux pour l'être humain, une vraie calamité pour la laïcité dans la mesure où seule la parole de dieu compte. Or que dit ce dieu ? Telle est la question centrale.

Monsieur Juppé ainsi que certains politiques affirment éhontément avoir lu le coran et l'ayant compris, ils ont le culot de dire qu'il ne contient rien de choquant !!! À croire qu'on leur a substitué l'Évangile selon Mattieu à la place ou alors on leur a soumis une traduction tout simplement falsifiée comme les princes du pétrodollar savent le faire.

Un autre débat télévisé, sur une chaîne française privée, cette fois entre Éric Zemmour, pour lequel, très sincèrement je n'avais aucune sympathie et qui aujourd'hui bénéficie de ma bénédiction, et le philosophe Michel Onfray, que j'ai trouvé un peu "pétard mouillé" comme il a été désigné récemment par les pas si mauvaises langues que ça. M. Zemmour qui d'habitude dérange le politiquement correcte était cette fois-ci très conciliant avec M. Onfray qui trouvait à l'Islam une forme de spiritualité, de respect de soi, de dignité et même "au secours !!!!!!!!!!!" une éthique.

Ce sont pour finir les questions suivantes qu'il faudrait poser ?

Que dit le Coran ? que disent les textes expliquant "asbab an nouzoul" les circonstances de chaque verset ? Qui est Mahomet ? que disent les "hadiths" sur son comportement ? que dit la Sira nabawya (la démarche du prophète), sur sa naissance, son enfance, sa généalogie (qui ressemble étonnamment à celle du Christ) qui remonte - abusivement - à Abraham par le biais de Hagar et d'Ismaël ?

Quel est le rapport du musulman avec tout cela dans son rapport au monde, aux autres, aux Juifs et Chrétiens ?

Peut-il s'insérer dans une culture du plaisir, du bonheur, des femmes égales aux hommes. Comprend-il l'humour français, le théâtre, le cinéma, la cuisine etc. ?

Ce livre doit-il circuler ou bien être interdit en tout cas aux enfants et des adolescents car comme le dit dans ses vidéos sur Youtube la Docteure Wafa Soultane, une psychologue iraquienne vivant aux États-Unis "les enfants qui ont été traversés par l'Islam, et fatalement par le coran deviennent psycho-sociopathes" 

Ainsi la France subit-elle un viol au-dessus d'un tapis de youyous.

Affaire à suivre.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.58/5   (19 votes)




Réagissez à l'article

26 réactions à cet article    


  • armand 24 octobre 16:41

    Ah ! quand cela ne veut pas s’embraser !


    • Super Cochon 24 octobre 18:06

      .
      .

      Cette religion pose trop de problèmes et cause trop de morts , il faudra prendre un jour la décision de L’INTERDIRE !
      .
      .
      .
      C’est juste une question de temps !
      .
      .
      .


    • Super Cochon 24 octobre 18:06

      .
      .
      ISLAMISATION de la France !
      .
      .
      Enquête choc des journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ..... « L’islamisation progressive du 93 est bien une réalité »
      .
      .
      .

      VIDEO — 23 minutes
      .
      https://www.agoravox.tv/actualites/societe/article/enquete-choc-de-gerard-davet-et-78905
      .
      .
      .


    • Super Cochon 24 octobre 18:07

      .
      .
      SONDAGE explosif ! ........ 74% des jeunes musulmans de moins de 25 ans choisissent un islam radical et rejettent les lois de la république !
      .
      .
      Le sondage Ifop qui vient de paraître est effrayant, il montre que 74% des jeunes Français musulmans de moins de 25 ans choisissent un islam radical et rigoriste qui prône la priorité des lois religieuses sur les lois de la république . Il montre aussi que cette radicalisation est générationnelle et que les plus de 25 ans sont minoritaires dans cette démarche séparatiste.
      .
      .
      https://www.agoravox.fr/actualites/societe/article/un-sondage-explosif-74-des-jeunes-226823
      .
      .
      .


    • Super Cochon 24 octobre 18:08

      .
      .

      LES TROIS ÉTAPES DE LA CONQUÊTE ISLAMIQUE

      .

      Les Européens ignorent les fondements même de l’islam, notamment le cynique « impératif des trois étapes de la conquête » :

      .

      ( 1 ) - Dans un premier temps, la communauté musulmane installée dans une terre étrangère, encore minoritaire, pratique le Dar al-Sulh, la "paix momentanée", parce que l’infidèle, dans son aveuglement et sa naïveté, permet le prosélytisme islamique sur son propre sol, sans exiger aucune réciprocité en terre musulmane. C’est l’étape que nous vivons actuellement en Europe et qui fait croire qu’un « islam laïc et européanisé » est possible.

      .

      ( 2 ) - Dans un deuxième temps, lorsque l’implantation de la communauté islamique se confirme, l’impératif de la conquête et de la violence se fait jour. C’est le Dar al-Harb , où la terre de l’infidèle devient « zone de guerre », soit parce que des résistances se font jour à l’implantation de l’islam et qu’il faut briser, soit, parce déjà suffisamment nombreux, les musulmans n’ont plus besoin de paix et peuvent abandonner la prudence des premiers temps de la conquête. Cette phase, nous n’allons pas tarder à la vivre : nous en voyons déjà les prémisses.

      .

      ( 3 ) - La troisième étape est celle où les musulmans finissent par dominer. C’est le Dar al-Islam , le « règne de l’islam ». Le juif et le chrétien sont tolérés mais minorés, bénéficiant au mieux d’un statut inférieur, celui de dhimmis (« protégés ») payant une capitation spéciale et privés de la plupart des droits civiques ; païens polythéistes (« idolâtres ») et athées sont pourchassés, et toute la population doit se plier aux règles sociales de l’islam. Le non-musulman, n’a aucune chance de bénéficier d’une position sociale dirigeante. Au Maroc, où chrétiens et juifs étaient le mieux tolérés et le plus protégés, ils ont tout de même dû partir après la fin du protectorat français, bien qu’il ne se fût produit aucune guerre comme en Algérie.

      .

      Lire le livre ..... ( la colonisation de l’Europe ) de Guillaume FAYE

      .
      .


    • tonimarus45 26 octobre 10:25

      @armand il semblerait que « volcanenberne » n’ait jamais lu l’ancien testament


    • sylvain sylvain 24 octobre 17:50

      Peut-il s’insérer dans une culture du plaisir, du bonheur, des femmes égales aux hommes. Comprend-il l’humour français, le théâtre, le cinéma, la cuisine etc. ?


      >En réalité cela a déja été fait, il n’y avait quasi pas de différence entre une occidentale et une iranienne, ou même une habitante d’une grande ville d’un quelconque pays musulman ( y’a des exeptions) dans les années 70 et encore 80 .

      Ce sont les américains, en renversant la démocratie pour installer le shah qui ont ouvert les portes aux intégristes . Après cela, le seul mouvement permettant aux iraniens d’être assez durs et puissants pour resister était l’islam intégriste, par le jihad . D’une manière générale, la chute de l’empire soviétique à créé un vide idéologique et organisationnel ( la plupart des mouvements politiques révolutionnaires de la décolonbisation étaient d’inspiration communiste ) qu’ont occupés les islamistes

      Les choses se passaient aussi plutot bien entre les différentes communautés des zones colonisées sous l’occupation francaise ou anglaise, et il me semble que la plupart des cultures arabes musulmanes que je connais un peu laissent une grande place au bonheur et au plaisir . Y’a qu’à manger un bon couscous ou des patisseries arabes pour voir qu’ils accordent de la place au plaisir

      Par contre il me semble aussi vrai que l’islam s’est toujours répandu par la conquête militaire et l’agression en général, mais il me semble que les périodes d’expansion des grandes religions sont quasi tout le temps associées à la guerre et la conquête, avant ou pendant, il faut préparer le terrain

      Il est aussi vrai que dans tous les exemples que je connais, avant la colonisation occidentale, les non musulmans ont de tout temps été des sous citoyens, les dhimmis, dans les civilisations musulmanes . Pendant près de mille ans, les chrétiens espagnols n’ont pas pu lever les yeux sur un musulman, ils ont du garder la tête baissée et ce fut encore plus long pour les juifs


      • sylvain sylvain 24 octobre 17:53

        Peut-il s’insérer dans une culture du plaisir, du bonheur, des femmes égales aux hommes. Comprend-il l’humour français, le théâtre, le cinéma, la cuisine etc. ?


        A part ça, il me semble qu’aucune grande religion ne peut s’insérer dans une telle culture . Il suffit de voir ce qui arrive à la religion dans les sociétés ou ces valeurs prennent de l’importance


        • xana 24 octobre 21:00

          Un article taillé sur mesure pour Super-Cochon.


          • Super Cochon 24 octobre 23:36

            @xana

            .
            .

            Avec son livre « SOUMISSION » , Michel Houellebecq avait raison ! ...... les islamo-collabo sont nombreux à vouloir se coucher devant les musulmans pour garder le peu de liberté qu’ils leurs restent !

            .
            .

            .


          • samy Levrai samy Levrai 25 octobre 10:05

            @Super Cochon
            Longue vie a la collaboration impériale anglo sioniste !
            Si nos libertés sont attaquées c’est bien sûr à cause des musulmans, il en va ainsi aussi de notre souveraineté, de notre économie, de nos frontières, de notre absence de democratie, de nos guerres permanentes, etc, toujours la faute de nos concitoyens musulmans... vivement la guerre civile !


          • Super Cochon 25 octobre 18:25

            @samy Levrai
            .
            .
            L’islam est le bras armé d’Israël !
            .
            .
            CITATION du Rabbin Rav Touitou ....... « L’islam c’est la balai d’Israël ! »
            .
            .

            VIDEO 7 minutes
            .
            https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8
            .
            .
            .


          • Djam Djam 26 octobre 11:31

            @Super Cochon
            Bon rappel Super Cochon... j’ajouterai cependant que l’objectif est justement de déclencher une guerre entre deux camps : l’occidental de base (chrétien pratiquant ou pas + laïques contre islam). L’utilisation de la stratégie triangulaire est une vieille technique toujours aussi efficace.
            L’acte volontairement monstrueux subit par cet enseignant est fait pour déclencher la guerre horizontale. Bien sûr, vous avez parfaitement pigé qui est le 3ème acteur de la triangulation...
            Et le pire, c’est que ça marche... voyez la haine croissante que de plus en plus de français exprime envers tous les musulmans ? Et pourtant, l’on ne peut en aucun cas affirmer comme le fait cet autre agent utile d’Israël qu’est Zemmour : « que tout musulman est un djihadiste ». C’est aussi stupide que d’affirmer que tous les chrétiens sont tous des inquisiteurs.

            Attention Cochon... vous n’êtes pas moins manipulé que les autres... combattre les salopards, les assassins, les fumiers, les traitres, les vendus, les bas du plafond utilisés dans tous les attentats, mille fois OUI, mais devenir soi-même des caricatures vengeresses sans discernement est exactement ce que vise les kabbalistes messianiques en arrière-plan.


          • Xenozoid Xenozoid 24 octobre 21:03

            on voit les priorités d’agoravox pour le buzz apparemnet les français aiment ça... bye


            • samy Levrai samy Levrai 25 octobre 08:53

              Longue vie à la guerre civile... , apprenons à haïr nos victimes... , apprécions les deux poids deux mesures de la « liberté d’expression » du camp du « bien »..

              Au fait, comment et pourquoi un tchéchène islamiste ( qui sont donc les tchétchènes dissidents ?) a t il pu s’installer chez nous ?  qui contrôle notre immigration ?


              • tonimarus45 26 octobre 10:22

                @samy Levrai bien dit et surtout tous les « mrdias » font semblant d’oublier qu’un des confreres de samuel paty fut sanctionne pour des faits semblables par sa hierarchie,or la hieraichie de l’enseignement( je dis bien de la hierarchie) est loin d’etre « gauchiste ».Et c’est suite a ce crime horrible « la course a l’echalotte » , a celui qui fera « la proposition la plus khon ».et l’on voit ici meme que « lepen » redevient une personne respectable ,bien frequentable mais qui veille des elections sera redevenu ce qu’elle etait avant, la fille de son pere, infrequentable .Et pourquoi, simplement afin qu’il n’y est lors du deuxieme tour de la presidentielle que deux choix macron/ lepen, lepen qui au non de la republique ,de la democratie ,de l’anti racisme, on demandera aux electeurs de faire barrage.
                .


              • Jonas Jonas 25 octobre 15:14

                « Monsieur Juppé ainsi que certains politiques affirment éhontément avoir lu le coran et l’ayant compris, ils ont le culot de dire qu’il ne contient rien de choquant !!! »

                Juppé dit qu’il a essayé de lire le Coran, mais qu’il n’y était pas arrivé, car c’était illisible.

                Juppé a été un collaborateur actif de l’installation de l’islam radical des Frères Musulmans sur Bordeaux et sa région, démasqué entre autres par Omar Djellil.

                Il a notamment décoré de la Légion d’Honneur, le prédicateur des Frères Musulmans Tareq Oubrou, qui donne des conférences avec l’imam complotiste, antichrétien et antisémite Hassen Iquioussen.

                Alain Juppé collabore activement avec les islamistes de l’UAM93, une puissante organisation de l’islam radical politique qui contrôle plus d’une soixantaine de mosquées en région parisienne.
                Ici Juppé en conférence avec Ilias d’Imzalène, le prédicateur de la mosquée de Torcy (UAM93) qui veut que les musulmans abandonnent les écoles de la république.


                • Esprit Critique 25 octobre 16:16

                  « Ainsi la France subit-elle un viol au-dessus d’un tapis de youyous. »

                  Magnifique résumé de l’état de notre Pays !


                  • Eschyle 49 Eschyle 49 25 octobre 16:32

                    Rappelons que le Coran est un outil politique de destruction du christianisme, de surcroît un faux et usage de faux, ainsi que le démontrent mathématiquement ces six livres :

                    http://www.librairietequi.com/A-56805-le-coran-revele-par-la-theorie-des-codes-studia-arabica-xxii.aspx

                    https://legrandsecretdelislam.com/

                    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/revolution-nos-yeux-grand-format

                    http://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/letrange-suicide-leurope

                    https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite

                    https://www.editionsdutoucan.fr/livres/essais/projet

                    Sinon : https://ripostelaique.com/lislam-cest-un-oradour-sur-glane-par-jour-depuis-1400-ans.html

                    Certes après rectification de l’histoire officielle : https://reseauinternational.net/oradour-sur-glane-les-faits/

                    Voire plus : https://www.dreuz.info/2019/11/01/670-millions-de-morts-lislam-est-la-religion-du-genocide-2/

                    De 711 à 975, invasion des Alpes : https://www.dreuz.info/2020/05/26/invasions-des-alpes-par-les-musulmans/

                    À rapprocher de  Saint Jean Damascène [676-749] : https://www.dreuz.info/2020/03/25/mansour-ibn-sarjoun-alias-jean-damascene-1er-critique-de-lislam-7eme-et-8eme-siecles-3/

                    Ou [1559-1619] : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2020/07/21/saint-laurent-de-brindes-6252746.html

                    Ou Benoît XVI : https://www.dreuz.info/2020/05/28/le-message-du-pape-benoit-xvi-sur-la-violence-de-lislam/

                    Ce sont encore trois congrégations, les trinitaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_des_Trinitaires), les mercédaires (https://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_de_Notre-Dame-de-la-Merci), ainsi que les lazaristes (https://www.dreuz.info/2020/05/27/saint-vincent-de-paul-contre-les-pirates-esclavagistes-maghrebins/),qui ont été fondées pour libérer les chrétiens prisonniers des barbaresques, en leur substituant des martyrs ; ce sont encore la moitié des 7000 martyrs (étymologiquement, tués en témoignage de leur foi) inscrits au Martyrologe romain de 2004 ; c’est surtout Saint Thomas d’Aquin, dans la « Somme contre les Gentils », chapitre 6 : https://www.dreuz.info/2020/05/11/sur-mahomet-et-lislam-saint-thomas-daquin-nous-avait-prevenu-2/  

                    Rappelons que la 13e division SS « Handschar », la 23e division SS de montagne « Kama », et la 21e division SS « Skanderbeg » étaient des divisions SS exclusivement musulmanes. En 1943, ce sont plus de 200.000 musulmans qui combattirent dans les rangs de l’Allemagne nazie, soit probablement plus que dans toutes les autres guerres réunies ; les liens entre le grand mufti de Jérusalem et le IIIe Reich sont bien connus : opposé à la présence britannique en Palestine et séduit par l’antisémitisme des nazis, Amin al-Husseini a approuvé la constitution de divisions musulmanes dans la SS, dont il est devenu aumônier.

                    Rappelons aussi le rapport de la 9ème Conférence islamique de Doha du 13 novembre 2000 (109 pages) : http://www.guerredefrance.fr/Documents/STRATEGIEVFLR1.pdf

                    Également accessible ici :

                    http://www.abhatoo.net.ma/maalama-textuelle/developpement-economique-et-social/developpement-social/culture/politique-culturelle/strategie-de-l-action-islamique-culturelle-a-l-exterieur-du-monde-islamique

                    Ce sont enfin de multiples écrivains et musiciens, de Ronsard, Bossuet, Mozart, Voltaire, à Victor Hugo (http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/victor_hugo/chanson_de_p irates.html), tous passibles de 7 ans de prison et 100 000€ d’amende pour islamophobie, officiellement l’incitation à la haine raciale : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lois_contre_le_racisme_et_les_discours_de_hain e

                    https://www.causeur.fr/anne-hidalgo-rue-alain-antisemitisme-150258?utm_source=interne&utm_medium=sidebarshare


                    • raymond 25 octobre 17:24

                      @Eschyle 49
                      et l’autre qui déroule sa litanie


                    • OMAR 25 octobre 20:23

                      Omar9

                      .

                      Bonsoir @volcanenberne :« Madame Marine Le Pen, pour laquelle j’ai beaucoup de respect et avec laquelle je partage un certain nombre d’idées... ».

                      .

                      A la fin de la lecture de votre article, je doute encore et profondément de votre respect pour madame marine le pen...


                      • volcanenberne volcanenberne 25 octobre 22:32

                        @OMAR
                        Je peux vous dire que tous les immigrés laïcs, venant d’un pays musulman et le fuyant sont aujourd’hui pris entre deux feux, partager les idées de Mme Le Pen pour ce qui relève de ses positions envers l’Islam et je leur rends hommage ici -parce qu’ils en ont marre eux aussi de boire la tasse chaque fois que ces mordus d’Allah font parler d’eux. Leur position est inconfortable car, ils retrouvent ceux qu’ils ont fui, en plus horrible. J’espère que vous me répondrez sur votre position par rapport à ça. Quant au respect pour Mme Le Pen et mon adhésion à certaines de ses positions, seul un Mahomet et un Allah peuvent, paraît-il, lire ce qu’il y a dans l’esprit, le coeur et la pensée des autres. En tout cas merci d’avoir pris la peine de réagir à mon modeste article. 


                      • OMAR 26 octobre 12:09

                        Omar9
                        .
                        Bonjour @volcanenberne
                        .
                        Avant tout, je tiens sincèrement à saluer votre humilité et votre ton respectueux dans votre réponse.
                        .
                        Je suis de ceux qui croient profondément qu’en tant que citoyens français musulmans, rien, absolument rien ne s’oppose avec vivre notre islamité intégrée dans les valeurs de la République Française, ses fondements, lois et principes.
                        .
                        A cet effet, j’aurai bien aimé que vos propos relatifs aux « immigrés laïcs, venant d’un pays musulman et le fuyant sont aujourd’hui pris entre deux feux » eussent été cités dans votre article.
                        .
                        Car aujourd’hui, la peur à remplacé le « ras-le-bol » des ignominies commises par ces wahhabites et salafistes qui pourrissent notre existence et notre religion et que nous nous trouvons entre le marteau de cette horde d’assassins et la suspicion d’une frange de concitoyens qui nous accusent de « taqiya ».
                        .
                        Il m’arrive aussi de partager certaines idées de M. le Pen, sauf que cette dame fait dans le populisme le plus basique tout en étant sibylline dans ses propositions et intentions à éradiquer le fléau wahhabite :
                        Et pour cela, elle ne s’embarrasse pas pour mélanger l’immigration, le port du foulard, une attaque terroriste, les problèmes de certaines banlieues, etc, avec.. l’Algérie, en éludant les origines réelles du terrorisme « islamique ».
                        https://www.rtl.fr/actu/politique/avec-l-algerie-il-y-a-systematiquement-des-problemes-dit-marine-le-pen-7772949488
                        .
                        Il me plait et il me sied d’entretenir et de pérenniser ce genre de débat avec vous ou toute autre personne désirant y participer, moyennant juste cette décence d’éviter le mensonge ou le mépris de l’interlocuteur dans sa foi ou ses convictions.
                        .
                        Et à titre symbolique, je vous informe que le Prophète est un être humain comme vous et moi, et n’a jamais possédé cette faculté divine « de lire ce qu’il y a dans l’esprit, le cœur et la pensée des autres ».
                        .
                        "Si des hommes venaient le consulter, ce juge
                        Laissait l’un affirmer, l’autre rire et nier,
                        Écoutait en silence et parlait le dernier."

                        Victor Hugo
                        http://www.umam06.com/actualites/2015/parole-sage-de-victor-hugo-sur-le-prophete.html
                        Très bonne journée.


                      • zygzornifle zygzornifle 26 octobre 09:22

                        Bah dans très peu de temps on passera autre chose, le reconfinèrent je parie avec les chaines d’info envahie pas les pseudo spécialistes qui n’y comprennent pas plus que la crémière du coin qui elle a au moins du bon sens, on reparlera des « chances pour la France » au prochain coup de couteau ce qui ne devrait pas être très long net on redira que le gouvernement a agit en couille molle comme d’hab. et Darmanin gonflera ses prothèses qui lui servent de muscles... 


                        • tonimarus45 26 octobre 11:32

                           bonjour il faudrait quand meme,arreter cette propagande nauseabonde il y a des millions de musulmans français qui travaillent, pratiquent leur religion sans poser de probleme et surtout reflichissez au pourquoi on en est arive là, pour quoi chez nous et pas dans d’autre pays dont litalie par ex et tant d’autres.On a finance , arme, instrumuntalise des fous d’allah parce qu’ils servaient nos desseins au moyen orient, on a detruit des pays laiques qu’etaient l’irak , la syrie ( et bien d’autres)et cela malgre les avertissements d’assad et de poutine qui nous on dit ’« »« attention un jour cela se retournera contre vous »« »".Poutine a attire l’attention du gouvernement français sur le fait que certains tchetchenes a qui l’on a donne l’asile politiques etaient des terrorrtstes et maintenant , apres avoir une fois de plus sanctionne sans preuve la russie suite au suppose empoisonnement de navalny , darmanin ,va aujourd’hui, sans aucune honte et ni honneur, demander a poutine de reprendre ces radicalises tchetchenes ???Tchetchenes qui suite a leur demande d’asile politique en france ont perdus selon les lois russes la nationalite russeLe coran religion violente ??? avez vous lu l’ancien testament ????????


                          • uleskiserge uleskiserge 26 octobre 13:33

                            Appel et mouvements de « Défense de la laïcité »... ICI....nouveau cache-sexe d’un racisme et d’une intolérance qui n’oseront jamais s’afficher comme tel... bien évidemment.

                            Disons-leur à tous que nous ne sommes pas dupes d’autant plus que les signataires de cet appel pour la défense de la laïcité sont tous des partisans du procès en antisémitismecontre quiconque critique la Banque, le CRIF, l’UEJF, Israël et sa politique de colonisation abjecte ; de plus, tous ont soutenu la casse du Moyen-Orient aux millions de morts et de déplacés musulmans  ; et enfin... tous peuvent être considérés sans difficulté comme les leaders de la parole raciste dans les médias  ; parole qui place le Musulman au centre de tous les maux de notre société…

                            On vous a donc compris tous et toutes...

                            Continuez donc votre travail de sape de notre République ! avec cette absence totale de sens de la justice des conditions de traitement médiatique et d’existence de millions de nos compatriotes issus de notre passé colonial qui vous caractérise tous, à l’unanimité des acteurs de ces médias dans le cadre d’un « deux poids deux mesures » qui tue jour après jour nos possibilités de nous rassembler dans les années à venir alors que nous n’avons pas le choix !

                            Mais alors, que tous ces signataires cessent de nous faire croire que l’on a le choix de la confrontation et de l’exclusion de millions de nos compatriotes au nom d’une lutte contre un « islamisme » qui ne concerne qu’une toute petite frange de la communauté musulmane ; islamisme qui n’est en rien une cause mais bien plutôt un effet.

                            Refuser de s’attaquer aux causes pour mieux dénoncer les effets c’est tout simplement faire l’aveu d’un engagement qui n’a aucune considération pour la recherche de solutions qui prennent en compte la complexité de la situation dans laquelle les Musulmans de France se trouve depuis deux décennies et plus : situation interne - racisme sans retenue, discriminations sans nombre et mépris ; situation externe : instrumentalisation par l’Occident du djihadisme… de Ben Laden, fin des années 90 à aujourd’hui... pour le plus grand profit des USA, d’Israël et des Monarchies du Golfe.

                                 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

volcanenberne

volcanenberne
Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité