• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Vive le FN, les skins, les racistes et les homophobes. Vive la France (...)

Vive le FN, les skins, les racistes et les homophobes. Vive la France !

Marine Lepen et les médias nous rabâchent à longueur de journée que le Fn n'est pas un parti politique d'extrême droite. Dans ce cas, où se situe le FN ?

Chers lecteurs et ardents défenseurs de notre civilisation en déclin à cause des homos, des immigrés, des cas soc', de l'europe et des communistes, chers gars de la Marine, chers concitoyens, je m'adresse à vous.

Trouvez-vous normal que des individus se promènent en bande partout en France, vêtus de bombers, de rangers, de treillis militaire, de signes nazi tatoués sur le corps, de T-shirt revendiquant appartenir à une race pure et supérieure et détenteurs d'armes blanches ? Trouvez-vous normal que ces milices, car il s'agit bien de cela, répondent à des provocations verbales par l'ultra violence pouvant entraîner la mort sous prétexte que cet enfoiré l'avait bien cherché ? Etes-vous si désespéré au point de penser que la solution finale serait la seule issue à nos emmerdes ?

Récemment, un des votres m'a expliqué qu'il serait souhaitable de stériliser les cas soc' car à quoi bon leurs laisser faire de futurs chômeurs ?.. Puis il a rajouté que l'on devrait leur donner à tous un balai pour les faire bosser gratos en échange des allocs et que s'ils refusent, alors on leurs couperait les vivres. Et puis tant mieux s'ils crèvent la gueule ouverte, ça serait des parasites en moins dans notre si belle société.

Que se passe t-il dans vos têtes, dans vos coeurs, dans vos vies ? Que se passe t-il pour que vous trouviez tout cela normal ? Que se passe t-il pour que la haine et le rejet de la différence deviennent ordinaire ? Trop d'arabes, trop de noirs, trop de juifs, trop d'homos, trop de cas soc', trop de communistes, trop d'europe et puis quoi encore ? Trop de handicapés ? Trop de chinois ? Trop de vieux ? Trop de malades ?

Que vous arrive-t-ils ? Vous êtes devenus fous en pensant que vous détenez la raison ? Où est passée votre humanité ? Savez-vous que vous êtes vivants ? Savez-vous que la vie est belle ? Savez-vous que sur plusieurs millions de spermatozoïdes, vous êtes l'élu ? Savez-vous pourquoi vous êtes l'élu ? Etes-vous convaincus que votre vie ne sert qu'à faire du fric et haïr son prochain ? Savez-vous que les arabes, les noirs, les juifs, les chinois, les handicapés, les communistes, les européens etc... sont vos égaux au point de pouvoir se reproduire ensemble en mélangeant nos gênes ? Savez-vous que mêmes les homos peuvent se reproduire et avoir des enfants naturels ?

Savez-vous tout cela ou êtes-vous complètement lobotomisés, zombifiés et aveuglés par votre souffrance ? Savez-vous que vous souffrez ? Savez-vous ce qu'est la souffrance ? Savez-vous que la famille et les proches de Clément souffrent ? Savez-vous quelle souffrance ressentent des parents qui viennent de perdre leur enfant ? Savez-vous que la haine n'engendre que la haine ? Savez-vous que la violence n'engendre que la violence ?

Savez-vous que je souffre en vous lisant ? Savez-vous que j'ai envie de vomir et de pleurer devant tant de souffrance humaine ? La votre, la leur, la sienne ? Savez-vous que je souffre de vous voir souffrir ? Savez-vous que je souffre de n'être plus fier de vous ? Savez-vous que je souffre de perdre espoir en des jours meilleurs ? Que je souffre de penser qu'inéluctablement, la délivrance et la libération de nos souffrances ne se fera que dans la douleur ?

Mon peuple est prisonnier de ses phobies. Il est paranoïaque, amnésique et schyzophrène. Il cède à la haine, l'individualisme et la violence en pensant que c'est le remède à ces souffrances. Mon peuple est manipulé et déshumanisé pour le compte de l'argent, d'un drapeau, d'une couleur de peau, d'une religion, d'une idéologie.

Mon peuple se divise, se déchire et banalise la violence la mort.

Toi qui m'a lu jusqu'ici, regarde toi dans le mirroir et pose toi cette question : "Si c'était mon fils ?"

Sincères condoléances à la famille et aux proches de Clément, mort pour ses convictions.

Amour et Paix.

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.83/5   (127 votes)




Réagissez à l'article

95 réactions à cet article    


  • rocla (haddock) rocla (haddock) 7 juin 2013 10:58

    Moi je trouve normal qu’ un mec qui provoque trouve réponse . 


    Le reste est accident . 

    Baratin . 

    • jako jako 7 juin 2013 11:11

      réponse oui mais proportionnée, donc ici avec des mots, mais ces cranes vides ne le peuvent, pas de cortex dedans


    • Brice Bartneski bartneski 7 juin 2013 11:13

      Je n’aimerai pas vivre votre souffrance. En venir aux mains comme ultime argument lors d’une provocation doit être très frustrant. On doit se sentir plus proche d’un animal sauvage que d’un être humain civilisé. Ca vous fait quoi d’être bête ? Ca fait mal ?


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 7 juin 2013 11:14

      Le crâne vide étant celui qui provoque .


    • Peachy Carnehan Peachy Carnehan 7 juin 2013 11:22

      @ Rocla (haddock)

      C’est vrai que c’est un peu pénible, cette stigmatisation systématique du nazisme.


    • rocla (haddock) rocla (haddock) 7 juin 2013 11:40

      Ce qui est pénible pour les parents de ce garçon mort c’ est de ne pas l’ avoir

      éduqué de façon à croire qu’ il puise se permettre des trucs au dessus 
      de ses moyens physiques et intellectuels .

      Le nazisme dans cette suite est dans votre cerveau Monsieur P Carnaval .

    • foufouille foufouille 7 juin 2013 11:54

      « On doit se sentir plus proche d’un animal sauvage que d’un être humain civilisé. »

      donc un VRP qui vend des merdes a des petis vieux, ou un escroc en col blanc, ou un bankster, ou encore un louer de taudis public, etc, sont tous civilisé ?


    • foufouille foufouille 7 juin 2013 12:12

      alors ?
      ils sont civilisés, tes escrocs ?
      tu aimes les * qui renvoient a des trucs illisibles


    • lsga lsga 7 juin 2013 12:23

      bien sûr Rocla, donc les résitants qui provoquaient les NAZI, c’était normal qu’ils se fassent torturer ?


      Visiblement, beaucoup sont très prompts à défendre les groupuscules néo-nazi. 
       
      Les groupuscules d’extrême-droite tabassent, tuent, violent, car ils se croient investis de la mission divine de devoir lutter contre le complot judéo-maçonnique des homosexuels pédophile. Face à ces lynchages, à ces ratonnades, à ces viols collectifs, certains étudiants idéalistes comme Clément s’imaginent pouvoir faire face tout seul. Leur naïveté est touchante, elle est la même que celle des résistants pendant la guerre. 
       
      - Appels au viol :
       
      - Ratonnades :

      - Tabassage systématique de gamins jugés trop bobos
       
      - Le modèle néo-nazi européen

    • Mycroft 7 juin 2013 17:44

      En fait, non, ceux qui meurent ne sont plus frustrés. Ils ne sont plus rien, ils sont morts.
      Et même si vous vous en réjouissez, ça ne leur donne pas tord et ça ne fera pas reculer ceux qui croient dans leur idée. Ils seront peut être simplement plus prudent et suivront mon principe : un gros tas de muscle ne tiens pas 5 seconde face à un drone.

      Jeunes, si vous voulez luttez contre les barbares violents, convainquez donc les scientifiques, c’est eux qui créent les armes à même de calmer ces barbares. Et le jour où ils se réveilleront, je n’aimerais pas être à la place de leur adversaire. Aussi costaud soit il.


    • Emmanuel Aguéra Emmanuel Aguéra 9 juin 2013 22:54

      Tout à fait Peachy, c’est scandaleux !


    • Gabriel Gabriel 7 juin 2013 11:12

      Déjà trois votes négatifs pour cet article qui ne fait que dénoncer l’agressivité, le racisme et la violence. J’avoue que je ne comprend pas...


      • LE CHAT LE CHAT 7 juin 2013 11:25

        salut Gabriel ,
        j’ai rajouté un vote négatif en plus , je désapprouve la manipulation politique qui consiste à associer le FN et ses millions d’electeurs à ce fait divers sordide ! on nous refait le coup de Carpentras !

        est ce qu’il faut interdire le PS sous pretexte que ce parti compte un obsédé sexuel et des tas d’escrocs cupides ?


      • Flo-rian Flo-rian 7 juin 2013 11:48

        Je suis bien de ton avis Gabriel, je ne parviens pas à vider mon cerveau au point de pouvoir voter négativement sur un article ne faisant que dénoncer, comme celui-ci.


      • Gabriel Gabriel 7 juin 2013 11:56

        Salut le chat, 

        Je ne sais pas si le FN a quelque chose à voir avec cette agression. Si cela n’est pas le cas, en effet la démarche n’est pas très honnête, c’est le moins qu’on puisse dire. Ce n’est pas en maquillant la vérité qu’on peut débattre sereinement. Ceci dit, dénoncer la violence et la bêtise crasse des cranes rasés, je suppose que nous sommes tous d’accord la dessus...

      • Fab81 7 juin 2013 12:05

        Tous d’accord pour dénoncer la violence et la bêtise des cranes rasés ? Hélas non : Certains leur trouvent des excuses quand ils tuent, voir même les présentent comme des victimes !


      • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2013 15:16

          Vous ne comprenez pas les votes négatifs ?


          « Que se passe t-il dans vos têtes, dans vos coeurs, dans vos vies ? Que se passe t-il pour que vous trouviez tout cela normal ? Que se passe t-il pour que la haine et le rejet de la différence deviennent ordinaire ? Trop d’arabes, trop de noirs, trop de juifs, trop d’homos, trop de cas soc’, trop de communistes, trop d’europe et puis quoi encore ? Trop de handicapés ? Trop de chinois ? Trop de vieux ? Trop de malades ? »

          Ces amalgames, ces raccourcis qui laissent à entendre que si l’on refuse l’immigration de masse c’est qu’on serait sans doute prêt à euthanasier les handicapés, les vieux, les malades, ne sont que des procédés aussi faciles que répugnants, un appel à l’émotionnel, de simples et vieilles techniques de manipulation de l’esprit qu’un homme quelque peu formé doit discerner immédiatement. Il suffit de relire tranquillement le paragraphe cité pour s’en convaincre.

          Alors non, je ne cautionne pas cette ode à l’amour universel qu’on nous sert ici en guise d’article, et qui me fait furieusement songer au « Touche pas à mon Pote » plein d’amour et de bons sentiments des années 80 piloté en réalité par l’UEJF qui tua dans l’œuf un mouvement autonome et légitime. Divide et impera.

          Je suis vacciné contre toute forme de manipulation, à plus forte raison quand elle prétend faire appel à mes « bons sentiments ».

      • Fergus Fergus 7 juin 2013 15:50

        Bonjour, Gabriel.

        Normal : les sympathisants du FN (de bonne foi pour la plupart d’entre eux) ont beaucoup de mal à admettre que ce parti se soit réellement affranchi des idées extrémistes véhiculées par des groupes comme le GUD ou les JNR. Or, c’est bel et bien un groupe de ce genre, Occident, qui a créé ce parti et jeté les bases de son idéologie. Et malgré quelques exclusions médiatisées, tant par Le Pen père que par Le Pen fille, il subsiste au sein du FN de nombreux apparatchiks encore très ancrés dans cette idéologie nationaliste et xénophobe. Le reste, et notamment le discours apaisant du FN, n’est qu’un habillage visant à lui donner la respectabilité nécessaire à sa percée dans les urnes.

        Cordialement.


      • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2013 15:55

          Chut... ! N’afficher aucune accointance avec le groupuscule haineux et fascisant dont je fais - parait-il - partie : vous allez finir dans la liste des futurs déportés politiques dressée hier par le dénommé Traroth...


          smiley smiley smiley

      • Dukkha 7 juin 2013 15:57

        +1 pour Anaxandre, -1 pour l’article de propagande.

        Ils comprennent toujours pas ?

        Non je ne comprends pas. La seule solution serait que vous soyez tous des blancs de cités confrontés à la délinquance, or c’est statistiquement quasi impossible. C’est donc autre chose et c’est cette chose que je ne comprends pas.

      • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2013 16:15

          Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.


      • appoline appoline 7 juin 2013 19:59

        Fergus,


        Les sympathisants du FN ne sont pas des têtes vides, soyez en assuré. 

      • wesson wesson 8 juin 2013 01:49

        Bonsoir Fergus, 


        « les sympathisants du FN (de bonne foi pour la plupart d’entre eux) ont beaucoup de mal à admettre que ce parti se soit réellement affranchi des idées extrémistes [...] »

        Non Fergus. Les partisans du FN savent parfaitement que les idées auxquels ils adhèrent sont des idées d’extrémistes, et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle ils se présentent bien plus volontiers comme des « gauchiste déçus obligé d’adhérer aux idées du FN non pas par choix mais par nécessité ». Par conséquent, je ne peut pas les considérer comme pouvant être de bonne foi.

        Par contre, ce dont je suis convaincu, c’est qu’ils n’ont pas la moindre idée de ce qui leur tomberait sur le coin du nez si d’aventure leur parti arrivait au pouvoir. 

        Parce que de toute évidence les milices qui se chargeraient de faire le maintient de l’ordre sont déjà organisées et prêtes.

      • Montagnais Montagnais 8 juin 2013 05:52

        Ave Anaxandre


        Je disais ailleurs que ce serait bien de disposer d’une collection numérique AV, pour lire sur liseuse, quand, de temps à autre, on est pépère sans électricité .. au vert ..


        Dans le « Best Of  » AV numérisé, vous seriez .. Lulu, Fransesca, Cova, Eva-Chantal, Gordon, Aïta, Volt, Dugué .. cent autres !


        Faut que j"en parle à Carlo. Il a du pognon à se faire .. et nous du plaisir à prendre 


        Plaisir de vous avoir relu en tout cas.

        NB : on évitera d’immortaliser Démonte-Sten

      • Anaxandre Anaxandre 8 juin 2013 15:15

          Merci pour les insoumis.

          Quand on demanda à Léonidas comment il espérait tenir tête à l’immense armée perse il dit :
          « Si c’était les effectifs qui importaient, toute la Grèce ne suffirait pas à égaler ne serait-ce qu’une petite partie de leur armée ; mais si c’est le courage qui compte, alors ce nombre est suffisant ».

          Au plaisir.

      • linda linda 7 juin 2013 11:14

        l’article est bien.Le titre est trop provocateur bien que je comprenne que les bras de l’amour rassemble tout le monde.Mais un truc du genre « faites l’amour pas la guerre » bien que tres banal aurait etait plus appoprié !


        • Anaxandre Anaxandre 7 juin 2013 16:00

            « Linda ?... Allo... Non mais allo, quoi... »


            smiley

            C’est mignon la jeunesse !

        • CATP 7 juin 2013 21:18

          Moi, je trouve qu’il n’y a que le titre qui est bien smiley


        • LE CHAT LE CHAT 7 juin 2013 11:20

          encore un article de récupération politique pour un fait divers entre deux bandes de crétins !
          il y aurait eu un mort à bollène entre supporters de l’O.M et de l’ O.L , c’était pareil !

          vouloir jeter de l’huile sur le feu pour un baston qui a mal tourné une fois tous les 10 ans ,
          c’est ignoble ! les guerres des gangs à la kalach à Marseille font nettement plus de victimes !
          va t on interdire les armes ? les voyous ? c’est déjà fait et ça change rien en fait .................


          • LE CHAT LE CHAT 7 juin 2013 11:27

            Trouvez-vous normal que des individus se promènent en bande partout en France, vêtus de bombers, de rangers, de treillis militaire, de signes nazi tatoués sur le corps, de T-shirt revendiquant appartenir à une race pure et supérieure et détenteurs d’armes blanches ?

            pas plus que des barbus en djellabah et leurs femmes voilées intégralement
            ceux là il y en a partout , alors que des skinheads , franchement , ils sont rarissimes !


            • Mycroft 7 juin 2013 17:48

              Marrant, moi je vois exactement l’inverse : des barbus tous les 36 du mois, mais des Skins 2 jours sur 3. Et surtout, les skins sont en général beaucoup moins discret. Notamment à cause de leur manque d’hygiène et de leur taux d’alcoolisation.


            • appoline appoline 7 juin 2013 20:07

              Ici à La Rochelle c’est surtout les barbus qui sont en recrudescence et cela commence à nous poser pas mal de problèmes, les skins on en verra peut-être quelques uns pour les francos mais pas sûr car ils ne font pas bon ménage avec les SDF (bien souvent déguisés en skin, enfin ils essaient). Ici, vu que notre maire le socialiste Maxisme Bono autorise la mendicité, on a pas mal de SDF, mais au moment des vacances tous le monde vient au soleil, à tel point que beaucoup de charentais ne viennent plus aux francofolies de peur de faire agresser


            • Laurent Deregnaucourt 7 juin 2013 11:42

              Trouvez vous normal que les militants du front de gauche tabassent des jeunes étudiant de l’Université Lille 3 avec des barres de fer et des chaînes de moto, juste parce qu’ils ont eu le courage de dire qu’ils n’étaient pas d’accord avec leur projet expliqué durant une réunion syndicale étudiante ?


              • Fab81 7 juin 2013 12:08

                Si ces faits sont avérés (ce qui reste à prouver), qu’est-ce qui vous permet d’accuser le FG ? Ces méthodes ne sont pas les nôtres ! Attention à vos propos, on n’est pas loin de la diffamation...


              • alainminc alainminc 7 juin 2013 12:31

                Le FG est connu pour sa modération dans les manifs .... diffamation pour diffamation !



              • Rounga Roungalashinga 7 juin 2013 11:52

                Marine Lepen et les médias nous rabâchent à longueur de journée que le Fn n’est pas un parti politique d’extrême droite. Dans ce cas, où se situe le FN ?


                Il faudrait déjà définir ce que sont l’extrême-gauche et l’extrême-droite.
                Je fais donc un récapitulatif du panorama politique.
                Ceux qu’on appelle les « modérés », ce sont ceux qui participent au système politique, qui s’en contentent globalement, et qui proposent simplement des ajustements.
                Il y a les radicaux, qui proposent de changer le système car ils estiment qu’une partie des problèmes sont liés à la nature du système dans lequel nous sommes. Ils désirent donc s’attaquer au problème à la racine.
                Et enfin, les extrêmes, sont ceux qui préconisent ou qui pratiquent l’action violente.

                A ce titre, le FN est un parti radical, les JNR et Actions Antifascistes sont des groupuscules extrêmistes.


                Trouvez-vous normal que des individus se promènent en bande partout en France, vêtus de bombers, de rangers, de treillis militaire, de signes nazi tatoués sur le corps, de T-shirt revendiquant appartenir à une race pure et supérieure et détenteurs d’armes blanches ?


                Je ne trouve pas ça normal, mais en même temps c’est plutôt rare d’en croiser. Donc je trouve normal que ce phénomène soit marginale, voire résiduel.


                Trouvez-vous normal que ces milices, car il s’agit bien de cela, répondent à des provocations verbales par l’ultra violence pouvant entraîner la mort sous prétexte que cet enfoiré l’avait bien cherché ?


                Il faudrait m’indiquer qui a dit qu’il trouvait ça normal.


                Etes-vous si désespéré au point de penser que la solution finale serait la seule issue à nos emmerdes ?


                On ne peut que se demander à qui vous vous adressez, si ce n’est aux agresseurs.


                Trop d’arabes, trop de noirs, trop de juifs, trop d’homos, trop de cas soc’, trop de communistes, trop d’europe


                On admirera avec quelle subtilité l’Europe a été insérée dans cette énumération.


                Sinon, tout le reste, c’est de la morale qui ne me vise pas, et qui ne vise personne sauf les agresseurs. Sans intérêt, donc.


                • Brice Bartneski bartneski 7 juin 2013 12:19

                  Vous avez raison, c’est aux agresseurs que je m’adresse. Tous les agresseurs. De droite, de gauche, des extrêmes, les blancs, les noirs, les arabes, etc... Vous déclarez que cet article est sans intérêt, libre à vous. Je déclare que l’intérêt de cet article est de dénoncer la violence en constante progression dans notre société. Dans les quartiers, les villes, les campagnes. La violence n’a pas d’idéal à part faire régner la loi du galion. Reconnaissez que notre civilisation régresse et se dirige vers ce qu’elle a de plus abjecte. L’humanité prend un virage vers le passé où les poings et les armes censuraient la pensée et les mots. Je dénonce le retour évident de la loi de la jungle, de l’intolérance, de la ségrégation, de la discrimination, de l’animosité et de la barbarie sous toutes ces formes. Je ne fais pas d’amalgame politique comme le pense certains. Au contraire, j’accuse tous les politiques, tous bords confondus d’être responsables de la situation. J’accuse la totalité de la classe politique sous toutes ces représentations d’être l’inspiratrice et l’instigatrice de ce fiasco. Nos représentants sont soit nuls et irresponsables en réussissant à nous diviser par leur incompétence. Ou bien ils sont d’extraordinaires manipulateurs qui ont réussi à nous diviser pour mieux régner. Je les vomis tous autant qu’ils sont. Aucun ne mérite de me représenter. Aucun ne mérite mon vote. Aujourd’hui, je suis en deuil. Un enfant mort pour ces idées, c’est le peuple qui souffre. Comme il souffre de tous ces crimes devenus quotidiens au point que les médias n’en parlent même plus. Je suis triste de constater que la haine, la banalisation et le mépris soit victorieux.


                • Rounga Roungalashinga 7 juin 2013 13:06

                  Eh bien dénoncez, dénoncez, si cela vous fais du bien. Après il faudra bien à un moment ou à un autre analyser les causes de cette violence et les moyens d’y remédier.


                • taktak 7 juin 2013 16:46

                  L’UE capitaliste, en opposant les peuples par une mise en concurence sauvage, en imposant sa politique austéritaire totalitaire méprisant la souveraineté des peuples fait le lit de la xénophobie et du fascisme. le fascisme est la continuation du capitalisme. il suffit de ce gauchisme eurobéat : la politique s’est s’occuper du monde tel qu’il est et voir en face ce qu’est la construction européenne. Donc en tirer les conclusions qui s’imposent à tout progressiste : il faut en sortir pour sortir du capitalisme.

                  La condamnation morale des méthodes violentes de de l’extrème droite n’est pas suffisante car cette méthodes ne sont que le moyen d’imposer des idées politiques d’extrèmes droite : xénophobie, homophobie, racisme, intégrisme religieux. qui ne servent qu’à défendre le système d’exploitation capitaliste et empécher toute politique progressistes par et pour les travailleurs.
                  En premier lieu il faut ainsi dénoncer que :
                  - le FN n’est pas pour la sortie de l’UE et de l’Euro mais pour une pseudo négociation lui permettant de développer un discours récupérateur du large rejet populaire de ce pilori capitalistes pour les travailleurs ;
                  - le FN est ultra capitaliste : remise en cause du syndicalisme, du droit du travail, baisse des salaires (abaissement des charges via la consommation), retraite par point (capitalisation), privatisation de l’école (cheque éducation....). On l’a bien vu dans son hommage appuyé à Thatcher

                  Bref, il faut dénoncer le fascisme et les mouvements d’extrème droite pour ce qu’ils sont : les bras armés et les gardes chiourmes de la domination de l’oligarchie sur le peuple.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès