• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Zemmour à Villepinte : sur les traces de Donald Trump ?

Zemmour à Villepinte : sur les traces de Donald Trump ?

Ce sont les médias qui vous le disaient : Eric Zemmour serait en perte de vitesse dans les sondages. Ce personnage "d'extrême-droite" comme le qualifient les journalistes perdrait son temps, sèmerait la haine, serait excessif et non crédible. Il a déserté le Zénith ? Ce serait pour fuir les antifas, car il serait incapable de déplacer des foules, son histoire de réservations serait du baratin...

Et pan ! Le meeting de Villepinte de ce dimanche 5 décembre 2021 est arrivé. Quand votre narrateur a allumé sa TV pour suivre l'évènement, il n'en a pas cru ses yeux. Une salle comble, dix mille personnes, une ambiance de feu. Zemmour aurait pu remplir un stade entier, comme Le Pen à Marseille dans les années 1980. 

Le pauvre Mélenchon et ses deux mille spectateurs à la Défense ainsi que les antifas et leur petit millier de manifestants ont été surclassés. Il y a effectivement un engouement du peuple de droite pour la candidature d'Eric. Les incidents inévitables au pays des droits de l'homme gauchiste ont égayé le meeting dont une tentative d'étranglement du présidentiable par un repris de justice, acte odieux qui n'a pas scandalisé la classe politique plus préoccupée par l'esclandre entre des provocateurs de sos racisme et le service d'ordre :

Indignation ! Scandale ! Horreur face à la violence ! C'est bien connu, quand des intrus s'introduisent chez vous pour vous cracher dessus, vous devez les recevoir avec des fleurs et l'humour de circonstance. Il ne manquait d'ailleurs que les femens, peut-être touchées par le covid et laissées au repos. 

Quand on cherche les coups, on finit par les recevoir, même au pays des mougeons. SOS racisme n'était pas convié à ce rassemblement, et si certains approuvent leur coup d'éclat, alors il faudra autoriser ces actions pour tout le monde. En clair, il sera possible de s'incruster dans les manifs de gauche avec des t-shirts à la gloire de Zemmour ou de Marine sans être inquiété. Un conseil, si vous tenez à votre dentition ne tentez pas l'expérience, d'autant plus que personne ne viendra vous défendre ; on se souvient de la banderole contre le racisme anti-blanc lors d'une manif d'ultra-gauche place de la république à Paris. Génération identitaire a été dissous depuis, jurisprudence oblige fera-t-on la même chose avec SOS racisme ?

Pour en revenir à la prestation d'Eric Zemmour, on ne peut que saluer la performance. Discours clair et percutant, patriote, très conservateur certes, avec du Donald Trump dans le ton comme dans les contenus. Une salle en fusion, pleins de jeunes enthousiastes, une vraie claque pour les autres présidentiables. 

Ordre républicain, arrêt de l'immigration, fiscalisme etc. les grandes lignes ont été passées au crible avec un rappel. Le colloque du RPR trente ans auparavant sur les thèmes de l'identité et de l'immigration justement. Entre 1990 et 2021, on ne peut pas dire que la droite au pouvoir a arrangé les choses. Sarkozy promettait le karcher, nous avons le Kouchner : une attaque en règle contre Pécresse, contre le président Macron sans idées ni perspectives.

Et la création d'un nouveau parti Reconquête, qui devrait attirer des militants d'Eric Ciotti, des déçus du RN et des apolitiques. Zemmour a le vent en poupe, et il sera incontournable dans les années à venir. Pour l'heure, il a déposé plainte suite à une fracture du poignet après son agression, les messages de soutien de ses opposants se font attendre.

Un Donald Trump à la française, moqué et rabaissé comme son modèle, qui n'est toutefois pas un véritable populiste. Ses ex-employeurs (Bolloré), son train de vie, ne font pas de lui un défenseur du pouvoir d'achat des travailleurs. Il s'adresse surtout aux classes aisées patriotes et aux classes moyennes déclassées, un électorat plus rural qu'urbain. Face à des adversaires qui n'ont rien à dire, sinon présenter leurs excuses pour le triste état de notre société après quarante ans de politiques libérales, Zemmour a un boulevard devant lui, avec Marine Le Pen dans son sillage.

C'est surtout le parti pris des journalistes qui interroge encore. Le droit pour la gauche de saboter une manifestation de droite, l'absence de compassion pour la candidat agressé, la diabolisation de son discours (le journaliste d'extrême-droite). Un climat particulier hérité des années Mitterrand. On attend avec impatience le soir des élections d'avril 2022, pour savourer les tronches de ces permanents syndicaux, rentiers de gauche, gosses de profs et autres bobos qui iront hurler dans la rue au nom de l'antifascisme. Zemmour a le mérite de porter un discours et de faire réagir le peuple, ce qui nous garantit une campagne électorale vivante et passionnée.

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.48/5   (23 votes)




Réagissez à l'article

151 réactions à cet article    


  • Jonas Jonas 7 décembre 2021 12:39

    Zemmour est une anomalie, une erreur dans le champ médiatique et politique, qui est d’habitude totalement aseptisé et contrôlé pour conduire tranquillement l’électeur à voter pour le candidat du système aux prochaines élections.

    Simple journaliste puis chroniqueur, les média ont laissé libre cours à ses idées : il parle franc, sans langue de bois et va droit au but, pour dénoncer ce qui ne fonctionne plus dans la société actuelle, c’est ce qui plaît à une grande partie des Français et provoque cet enthousiasme que l’on ne voit chez aucun autre candidat.

    Ses thèmes de prédilection abordés sont strictement interdits par les média et les candidats du système, y compris par le RN : choc des civilisations, danger de l’islam, Grand Remplacement, danger du messianisme juif .

    Le meeting de Villepinte fut un véritable succès, Zemmour a montré qu’il pouvait être à la hauteur de sa nouvelle stature de candidat.


    • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 décembre 2021 12:46

      ce qui nous garantit une campagne électorale vivante et passionnée

      C’est peut-être ça le problème, la politique spectacle. 

      C’est bien vu la comparaison avec Trump. Mais plutôt que de s’extasier devant le nouveau sauveur de la France, c’est intéressant d’analyser les mécanismes d’ingénierie sociale. Chez Zemmour, ils sont assez flagrant, tellement sa ratisse large à droite.


      • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 20:55

        @Opposition contrôlée
        C’est bien vu la comparaison avec Trump

        C’est une fausse comparaison, qui arrange bien tous les européistes mondialistes, mais qui ne correspond à aucune réalité.

        D’abord, les USA sont un pays souverain. Pas comme la France sous tutelle européenne, où les Présidents appliquent les politiques européennes.
        Sauf s’ils veulent en sortir, ce qui n’est pas le cas de Zemmour, pas du tout concerné par la souveraineté et l’indépendance du pays, l’obsession de De Gaulle, que Zemmour prétend copier.

        Ensuite Trump est anti mondialisation et protectionniste. La mondialisation a ruiné l’industrie US, voir la ville de Détroit, patrie de l’automobile, ville ruinée entourée de bidonvilles. Zemmour ne trouve rien à redire à la mondialisation.

        Trump a donc appliqué sa politique protectionniste.
        Quand il est parti , le taux de chômage était le plus bas depuis 50 ans.
        Le Parti Républicain est donc devenu le Parti des travailleurs américains.

        Ce qui ne risque pas d’arriver à Zemmour ! Le protectionnisme est interdit par les Traités européens. Tout doit circuler librement, les capitaux, les marchandises, les hommes & les services.

        Il n’est pas possible de réindustrialiser dans un système de libre échange, en concurrence avec des pays où les salaires sont 20 fois plus bas.
        Les Gilets jaunes qui lui font confiance n’auront que leurs yeux pour pleurer.


      • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 décembre 2021 23:27

        Ce que je dis c’est que Zemmour cherche a imiter Trump dans sa communication de campagne pour rallier les gogos qui suivent le spectacle. Je dis Zemmour, mais en fait il s’agit de prestataires chargés de confectionner un discours le plus efficace possible. C’est ça l’ingénierie sociale. 

        Pour avoir attentivement analysé les pantalonnades américaine, ma conclusion est que Anti-fa ou Qanon, ce sont les mêmes qui tirent les ficelles.

        Je vais déjà détruire un élément de cette vénération bidon pour Trump. Le chômage a baissé ? Grâce à Trump ? C’est n’importe quoi, il a baissé de manière continue depuis 2010. 

        J’ai déjà fait un article sur le sujet. Bilan du mandat Trump : réduction d’impôt massive pour les plus riches. Tout comme pour Obama, et tous leurs prédécesseurs depuis Eisenhower. Résumé en une image : https://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH300/puppetmaster_large-3cb28.png


      • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2021 09:38

        @Opposition contrôlée
        Nous avons des opinions divergentes sur Trump et sans doute sur les Démocrates, mondialistes jusqu’au trognon, qui découpent la société en communautés, et qui ont abandonné les classes populaires, comme toute la Gauche européenne.

        En ne parlant que de Trump, vous éludez le fait que le protectionnisme est interdit par les Traités européens. Les taxes aux importations & les quotas sont interdits, les capitaux & les marchandises doivent circuler librement, dans l’UE et avec le reste du monde.

        Sans sortie de l’UE, sans taxes aux importations, sans contrôle des mouvements de capitaux, il n’est pas possible de réindustrialiser le pays.

        La conséquence, c’est que tous les candidats qui proposent de réindustrialiser, vendent des pianos aux électeurs, de l’Extrême Droite à Montebourg ou Mélenchon qui veut modifier les Traités européens, ce qui est impossible, à cause de la règle de l’unanimité : article 48 du TFUE.


      • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 8 décembre 2021 10:51

        @Captain Marlo

        En ne parlant que de Trump, vous éludez le fait que le protectionnisme

        Non, je conteste que Trump a concrètement mis en place des mesures protectionnistes exceptionnelles. C’est la pratique américaine depuis toujours, dans certains secteurs au moins, souvent déguisée sous forme de réglementations. Même le fait qu’ils sont les seuls (avec le Liberia et la Birmanie !) à ne pas utiliser le système métrique est une mesure protectionniste déguisée. 

        Est-ce qu’adopter des mesures protectionnistes en France permettrait d’améliorer les conditions de vie de la population ? C’est fort possible, mais votre argumentaire qui s’appuie sur Trump n’est pas rigoureux. La balance commerciale US a d’ailleurs continué sa plongée sous sont mandat.

        Quant à la question des démocrates contre les républicains, ils sont là pour entretenir le spectacle. Toutes les politiques stratégiques sont décidés par des commission non-partisanes. La prospective du renseignement US sur 2040 insiste pour décrire une population de plus en plus fracturée entre conservateurs et « mondialisés ». Je ne vois pas ça comme une prédiction mais comme une feuille de route. Les provocations démocrates sont volontaires, y répondre « frontalement » ne fait que les pérenniser dans le débat public.


      • Jean de Beauce Jean de Beauce 7 décembre 2021 13:05

        A noter que la vidéo est bridée par youtube et soumise à une limite d’âge. En outre, personne n’a pensé à demander l’interdiction de SOS racisme qui trouble l’ordre public et républicain. 


        • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 7 décembre 2021 13:11

          @Jean de Beauce
          Est-ce vraiment Youtube qui a bridé la vidéo ? Si vous avez une chaîne, il n’y a qu’une case à cocher pour activer la restriction.
          Une bonne grosse manoeuvre ?


        • tonimarus45 7 décembre 2021 17:48

          @Jean de Beauce—Et juste pour rigoler dites nous une fois de plus « que vous n’etes pas »pro zemour—



        • beo111 beo111 7 décembre 2021 21:25

          @Captain Marlo

          « Mauvaise nouvelle, le dernier sondage donne Pécresse devant Macron au 2e tour. »

          Macresse, en tête,
          Macresse, en tête,
          Macresse, passera pas les fêtes.

        • Fergus Fergus 8 décembre 2021 09:07

          Bonjour, beo111

          De toute façon, ce sera l’un des deux, les populistes extrême-droitier étant en train de suicider leur camp et la gauche plus que jamais éparpillée et inaudible.


        • Jean de Beauce Jean de Beauce 8 décembre 2021 10:21

          @tonimarus45
          Zemmour ne demande pas la sortie de l’UE et le retour à la monnaie nationale. Donc non, je ne suis pas pro-Zemmour mais je partage son discours patriote, avec main tendue aux musulmans. 


        • beo111 beo111 8 décembre 2021 12:16

          @Fergus

          Mais si gauche et droite font le ménage pendant les repas de famille il n’y a plus de place pour Macresse.

          Par exemple mes parents ont voté Pécresse, je ne sais pas s’ils se rendent compte que c’est la dernière fois qu’ils me voient à Noël.


        • Octave Lebel Octave Lebel 7 décembre 2021 13:14

          Heureusement qu’à l’occasion, l’auteur nous avez signalé qu’il n’était pas un inconditionnel de Zemmour. Et cette fois-ci, si j’ai bien compris, en suivant toujours la même méthode de l’antiphrase, comme de la menace et un encouragement à la violence dans l’air. De mieux en mieux. Décidément pas question ici d’enfants de cœur mais de gens qui ne sont pas de bonne foi et pour qui seul le résultat compte. Comment s’y prendre autrement quand il s’agit de pousser des gens à voter contre leurs intérêts ? Compliments à l’auteur qui n’est pas le seul à en mériter. Si avant de lire certains panégyriques de Zemmour, quelques-uns avaient quelques doutes, je crois que maintenant la vaccination a fait son chemin. Décidément impossible n’est pas français.

          Y-a-t-il encore un doute sur le fait que des milliardaires qui se paient des médias peuvent sans problèmes s’accorder le droit et le plaisir d’imposer leur agenda à une campagne présidentielle en suscitant une bouffonnerie et en faisant un pied de nez à la campagne électorale et la démocratie et qu’un autre de la bande lui, au moment voulu lancera toutes ses fusées pour permettre au locataire de l’Elysée ou son homologue de terrasser le petit gladiateur lâché en premier dans l’arène ? 

           

          Pour le moment le cerf-volant Zemmour vole parce que les médias gardent le fil et font du vent sans discontinuer. Qui n’a pas oublié le sondage de lancement, calculé en ôtant au départ la part des abstentionnistes ? Au moment voulu, il sera décidé de couper le fil et d’arrêter de souffler ou d’inverser les courants d’air.

          La question à se poser me semble-t-il, c’est quels sont les vrais enjeux de cette élection pour nos concitoyens ? Vous n’avez pas l’impression que tout concourt à une phénoménale diversion. Pour finir par un vote contre leur cœur par des citoyens qui votent avec un sentiment d’impuissance pour quelqu’un dont ils savent qu’il ne défendra pas leurs intérêts (12 millions abstentions/votes nuls/blancs, 2ème tour 2017). 2 fois de suite, ce serait ballot. Pensez-vous que nos concitoyens vont s’y laisser prendre ?


          • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:03

            @Octave Lebel
            pour quelqu’un dont ils savent qu’il ne défendra pas leurs intérêts

            Il est libéral, européiste et mondialiste, donc Macron compatible, comme tous les autres. Mais pas d’affolement, il faut d’abord que Zemmour ait les 500 signatures. Et ça, c’est pas gagné.


          • ticotico ticotico 7 décembre 2021 13:55

            Si je n’étais déjà loin, votre série Z serait une raison de plus de quitter la France...

            Si ça se trouve, la candidature de Zorglub a été décidée à la suite d’un pari d’ivrognes entre milliardaires qui se demandaient comment assurer la réélection du macrounet tout en s’amusant un peu...


            • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:12

              @ticotico
              d’un pari d’ivrognes entre milliardaires qui se demandaient comment assurer la réélection du macrounet tout en s’amusant un peu...

              C’est plus que cela. Voir l’analyse de Youssef Hindi, qui apporte dans cette vidéo plein d’informations sur l’entourage de Zemmour. Hindi a aussi écrit un livre « l’Autre Zemmour ».

              Zemmour applique la politique « du choc des civilisations » des néos conservateurs pour diviser la société, et si possible provoquer une guerre civile.
              Pendant que les peuples se battent entre eux, ils ne défilent pas pour demander des augmentations de salaires...
              Le but est d’empêcher les révoltes populaires et les revendications sociales.
              Diviser pour mieux régner.
              En clair, c’est l’anti Gilets jaunes par excellence, au service de l’oligarchie.


            • Sergio Sergio 7 décembre 2021 14:28

              Aux dernières élections on avait le scandale Fillon, là avec Zemmour à villepeinte on en met une deuxième couche !


              • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 7 décembre 2021 15:00

                Ordre républicain, arrêt de l’immigration, fiscalisme, éducation nationale remise dans les rails, etc...

                 

                Oui, ça manquait au programme de l’UPR en fait.


                • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:24

                  @Daniel PIGNARD
                  Oui, ça manquait au programme de l’UPR en fait.

                  Lisez bien le programme de l’UPR, il y a une différence essentielle avec le programme de Zemmour ! Ce qui manque au programme de Zemmour, c’est le Frexit, l’indépendance et la souveraineté du pays, condition essentielle pour changer les choses !

                  Zemmour va se retrouver dans la nasse européenne où « il n’y a plus de politiques intérieures nationales mais des politiques européennes. » Zemmour fera ce qu’on lui dira de faire, comme Salvini & Tsipras.

                  Sans Frexit, vous pouvez toujours attendre l’arrêt de l’immigration, la police de proximité, la remise en état de l’économie, de l’école et de l’éducation...


                • Fergus Fergus 8 décembre 2021 09:13

                  Bonjour, Captain Marlo

                  Parler de « Frexit » dans un pays où un récent sondage a montré qu’une large majorité de nos concitoyens restent très attachée à l’UE et à l’euro, c’est continuer de se voiler la face et refuser en même temps de voir en face les réalités de demain.
                  Ce n’est pas en continuant d’asséner ses vieilles et caricaturales lubies anti-européennes qu’Asselineau décollera de son score estimé à moins de 1 % !


                • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2021 10:08

                  @Fergus
                  Parler de « Frexit » dans un pays où un récent sondage a montré qu’une large majorité de nos concitoyens restent très attachée à l’UE et à l’euro,

                  Evidemment, il y a 0 débat contradictoire sur ces questions !! Depuis 70 ans, c’est la pensée unique :« l’Europe c’est la paix et la prospérité ! »

                  Les Français sont le peuple du monde le plus opposé à la mondialisation !
                  82% des français estiment qu’elle est négative pour l’emploi.
                  Et la mondialisation, l’UE, l’euro, les USA et l’Otan, c’est la même chose !

                  Ce sont les USA et la Commission européenne qui ont mis en place la mondialisation en 1994, pour délocaliser les productions et supprimer toutes les lois qui protégeaient nos entreprises et nos emplois !

                  Qui l’explique, à part l’UPR censurée depuis 15 ans ? Qui explique la nocivité de l’UE & de l’euro, et les avantages de la souveraineté ? La Gauche peut-être ??
                   
                  Que la Droite & l’Extrême Droite défendent l’UE, la mondialisation, les riches, la finance, les multinationales, les profits générés dans les pays à bas salaires, la casse des acquis sociaux & des services publics, cela se comprend, c’est leur électorat !!

                  Mais que la Gauche défende les intérêts des riches, vous ne voyez pas que vous allez dans le mur ? Cela fait 30 ans que la Gauche nous promet « Une Europe sociale » qui n’arrivera jamais, car l’Europe n’est pas réformable.
                  Vous vivez dans une utopie, mortifère pour la Gauche, mais surtout pour les classes populaires, qui paient cash votre aveuglement.


                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 décembre 2021 10:28

                  @Captain Marlo

                  « Zemmour fera ce qu’on lui dira de faire, »

                   

                  On ne peut pas savoir ce que fera vraiment Zemmour mais si l’UE veut l’emmerder, la France a des atouts pour répondre :

                  -Elle paie plus à l’UE que ce qu’elle ne reçoit.

                  -Elle occupe une position centrale au milieu des pays européens et donc ses frontières fermées seront un problème sérieux pour la circulation des biens.

                  -Elle a voté NON au référendum de 2005 sur la constitution européenne.

                  -Le traité de Lisbonne n’a pas livré la Constitution de la France au bon vouloir de l’UE malgré ce qu’en disent les textes que l’UE édite de sa propre initiative (et que vous croyez vrai).

                  -Elle a des bâtiments de l’UE sur ses terres et peut facilement les détruire si l’UE s’attaque à la Constitution de la France.

                  -Elle a une armée qui pourrait être mise à contribution pour défendre notre Constitution contre les prétentions de l’UE.


                • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 9 décembre 2021 09:42

                  @Captain Marlo

                  -Elle a de bonnes raisons de mettre en jugement pour traitrise et attentat à la Constitution tous ceux qui ont contribué à aller contre le résultat du référendum de 2005.

                   


                • Taverne Taverne 7 décembre 2021 15:04

                  Le code Zemmourabi tient en peu de lois :

                  Partout tu parleras.

                  Le passé tu regretteras.

                  Tes contradicteurs tu haïras.

                  Les différences tu combattras.

                  — Toujours sur toi tu gémiras. 

                  Des autres aucun tracas tu n’auras.

                  Le malin tu feras et l’élection tu perdras.


                  • Fergus Fergus 7 décembre 2021 15:36

                    @ Taverne

                    Très bien vu !

                    Il n’y manque guère que cela :
                    Les femmes tu dénigreras
                    L’histoire de l’Occupation tu réviseras


                  • Taverne Taverne 7 décembre 2021 15:38

                    @Fergus

                    Oui. Et aussi : le chaos tu créeras.


                  • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 7 décembre 2021 15:42

                    @Taverne
                    Grand espoir à la France tu donneras.


                  • Julien30 Julien30 7 décembre 2021 15:46

                    @Taverne
                    Bel alignement de caricatures, bravo !


                  • Taverne Taverne 7 décembre 2021 16:13

                    @Daniel PIGNARD

                    Grand espoir tu décevras.


                  • Taverne Taverne 7 décembre 2021 16:58

                    J’ai hésité mais...tant pis !

                    « Et profond » te mettra !


                  • zygzornifle zygzornifle 8 décembre 2021 09:54

                    @Taverne

                     La c’est pour Macron


                  • joelim joelim 7 décembre 2021 17:18

                    Le PS, incapable d’argumenter, envoie ses sbires d’SOS-sauvons-le-racisme pour insulter les participants à un meeting de campagne présidentielle...

                    D’où : PS = extrême-gauche (une 60-aine d’antifas cueillis devant le meeting) = traîtres à la France et de surcroit totalitaires, dans la continuation des traditions nazies. Et oui, le fascisme est de gauche, ainsi que l’essentiel de la collaboration. Le droitisme a au moins a le mérite de ne pas être un immense faux-cul.

                    Et puis, Z qui subit une tentative d’étranglement mais la presse de grand chemin baille aux corneilles, complice tacite des tentatives de déstabilisation du reste de démocratie qu’on a encore.


                    • tonimarus45 7 décembre 2021 18:07

                      @joelim---OUi ,oui Une tentative «  »detranglement qui permettra a zemour de beneficier d’une itt de 9 jours dolivree par un medecin complaisant ???Et bien sur bravant la douleur intense( 9 jours d’itt c’est pas rien) de cette agression le « courageux »« facho a reussi a derouler sa prose nauseabonde pendant plus d’une heure ??? de plus cela n’a pas empeche  »gargamel« de se rendre, ce matin, au rendez vous avec bourdin ????Continuez a nous pendre pour des truffes, cela est amusant ;Des militants de sos racisme pacifistes etaient là , et  »zemour« justifie leurs agressions en declarant »Ils n’avaient pas a ete là«  » ???) soit :: mais que dire des journalistes agresse leur materiel detruit et disparu ????????


                    • tonimarus45 7 décembre 2021 18:14

                      @joelim—Arretez de faire le « calimero » la presse a parle de cette agression en particulier « c news », bfmtv, ect. ;Par contre vous passez sous silence l’agression de journalistes ,materiel deteriore ou disparu ????


                    • saint louis 7 décembre 2021 18:03

                      La gauche et la bienpensance veulent se persuader que le réveil des patriotes ne sera qu’un feu de paille.

                      Nous allons voir cela.

                      L’action violente des ultra gauches va jouer contre eux.

                      Je pense que l’on a pas fini de se marrer.


                      • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:38

                        @saint louis
                        La gauche et la bienpensance veulent se persuader que le réveil des patriotes ne sera qu’un feu de paille.

                        N’employez pas des mots vidés de leur sens. Les patriotes sont pour l’indépendance et la souveraineté de la France, comme de Gaulle !
                        Or, Zemmour, c’est l’anti de Gaulle !

                        Sinon, il aurait profité de ses tribunes de journaliste pour promouvoir le Frexit depuis des années, ce qu’il n’a jamais fait. Il est gaulliste et patriote comme je suis moine tibétain !

                        Zemmour, c’est le réveil de l’oligarchie qui ne veut pas du partage des richesses, et qui essaye d’endiguer la colère des Français en les divisant.
                        C’est une stratégie réactionnaire et anti sociale.


                      • Aimable 8 décembre 2021 04:27

                        @saint louis
                        Cela j’en suis persuader , leur connerie leur donnera la gueule de bois le dépouillement du 2éme fini .


                      • tonimarus45 7 décembre 2021 18:11

                        bonjour —Non,NON , tous les jounalistes presents ont reconnus que ceux de « sos racisme » etaient pacifistes et que sont des groupuscules de l’ultra du droite qui leur ont tape dessus


                        • Louis Louis 7 décembre 2021 19:02

                          @tonimarus45
                          de l’ultra du droite qu’est-ce que ça aurait été si ça avait été de l’ultra du gauche
                           smiley
                          Sinon SOS machin est une création du PS (Julien Dray) qui ne représente rien du tout et qui vit des subventions de nos impôts. C’était de la pure provoc
                          Imaginez les bonnes soeurs du carmel dans un meeting de l’ultra gauche avec antifas
                          LOL


                        • The White Rabbit The White Rabbit 7 décembre 2021 21:19

                          @tonimarus45

                          En effet et c’est bien ce que montre les vidéos.
                          Une rangée de militant qui exhibe calmement et en silence leur T-shirt formant : « non au racisme » et s’ensuit un déchainement de violence incontrôlable.

                          Les faits sont têtus ..


                        • tonimarus45 8 décembre 2021 09:25

                          @Louis---Et justement là ou je me pose des questions c’est que l’ultra gauche ,c’est a dire les fameux « blacks blocks »« ,groupuscule violent, classes tres vite a »«  »l’ultra gauche«  »« , qui ont pourri toute manifs »gilets jaunes« et syndicales allant jusqu’a agresser des syndicalistes CGT , etaient curieusement absents.Bien sur lors de manifs »de gauche« ou syndicales ils vont reapparaitre et nos »mrdias« declareront dans une unanimite etonnante que c’est l’ultra gauche ????????? et juste en passant la personne qui a »« agresse »«  » gargamel calimero" est adherent LR, soutient de ciotti ???? comme quoi ?????K


                        • chantecler chantecler 8 décembre 2021 09:28

                          @tonimarus45
                          C’est quoi la différence entre l’ultra gauche et les islamo gauchistes ?
                          Passque j’ai du mal à me repérer ...
                          Par exemple les black blocks pourrissant les manifs , qui semblent intouchables par les FDO .
                          La police est devenue ultra gauche ?


                        • tonimarus45 8 décembre 2021 09:34

                          @chantecler—Je ne comprends pas ou vous voulez en venir , ou alors vous avez mal compris mon commentaire ;;M’accusez vous d’etre slamo-gauchiste, si oui je sens un revirement de votre pensee politique qui vous ferait glisser vers le zemouristant ???mais je peux me tromper et d’ailleurs vos explications me permettra de me faire une opinion sur vos choix politiques


                        • Captain Marlo Captain Marlo 8 décembre 2021 10:14

                          @chantecler

                          L’ultra Gauche et les islamistes, c’est blanc bonnet et bonnet blanc !
                          Obama avait toute une bande de Frères Musulmans à la Maison Blanche, et pas sur les postes mineurs !! La Gauche qui copie bêtement les Démocrates américains ferait bien de se réveiller.


                        • Aimable 9 décembre 2021 12:24

                          @Louis
                          SoS machin servait surtout a recaser tous les petits copains smiley qui n’avaient pas réélus .


                        • Xenozoid Xenozoid 7 décembre 2021 19:42

                          Manifeste (et non affiche) paru pour les élections législatives de 1910.

                          Annoncé dans L’Anarchie n° 258 (jeudi 17 mars 1910).

                          Sous l’impulsion de gens intéressés les comités politiques ouvrent l’ère attendue des querelles électorales.

                          Comme à l’habitude on va s’injurier, se calomnier, se battre. des coups vont s’échanger au bénéfice destroisièmes larrons toujours prêts à profiter de la bêtise de la foule.

                          Pourquoi marcheras-tu ?

                          Tu niches avec tes gosses, dans des logements insalubres, tu manges, quand tu peux, des aliments frelatés par la cupidité des trafiquants. Exposé aux ravages de l’anémie, de l’alcoolisme, de la tuberculose, tu t’épuises du matin au soir, pour un labeur presque toujours imbécile et inutile dont tu n’as même pas le profit ; tu recommences le lendemain et ainsi jusqu’à ce que tu crèves.

                          S’agit-il donc de changer tout cela ?

                          Va-t-on te donner le moyen de réaliser pour toi et tes camarades, l’existence épanouie ? Vas-tu pouvoir aller, venir, manger, boire, respirer sans contrainte, aimer dans la joie, te reposer, jouir de toutes les découvertes scientifiques et de leur application diminuant ton effort, augmentant ton bien-être ? Vas-tu vivre enfin sans dégout, ni souci, la vie large, la vie intense ?

                          Non ! disent les politiciens proposés à tes suffrages… Ce n’est pas là qu’un idéal lointain… Il faut patienter… Tu es le nombre, mais tu ne dois prendre conscience de ta force que pour l’abandonner une fois tous les quatre ans entre les mains de tes « sauveurs ».

                          Mais eux, que vont-ils faire à leur tout ?

                          Des lois ! — Qu’est-ce que la loi ? — L’oppression du grand nombre par une coterie prétendant représenter la majorité.

                          De toute façon, l’erreur proclamée à la majorité ne devient pas le vrai, et seuls les inconscients s’inclinent devant le mensonge légal.La vérité ne peut se déterminer par le vote.Celui qui vote accepte d’être battu.

                          Alors pourquoi y a-t-il des lois ? — Parce qu’il y a la « propriété ».

                          Or, c’est du préjugé propriété que découlent toutes nos misères, toutes nos douleurs.

                          Ceux qui en souffrent ont donc intérêt à détruire la propriété, et partant la loi.

                          Le seul moyen logique de supprimer les lois, c’est de ne pas en faire.

                          Qui fait les lois ? — Les arrivistes parlementaires !

                          Qui nomme les parlementaires ? — L’électeur

                           

                           

                          « Les citoyens n’agissent pas ; ils jouent le rôle de soutien du »peuple« dans le grand opéra qui est à l’État ». Umberto Eco

                          Une fois, nous avons vécu par la simplicité glorieuse du vote. Coulée un bulletin de vote a été le seul devoir patriotique qu’un citoyen pourrait effectuer, une affirmation de tout ce qui a lieu de cher et de vrai. Aujourd’hui, nous vivons dans la nation de l’électeur en voie de disparition. Alimentation a été coupée tellement loin des gens par ceux qui ont l’argent et l’influence que la plupart voit le vote comme une perte de temps. Ajoutez à cela la commande croissante des outils de vote et dépouillement par les sociétés a actions partisanes et vous comprendrez que la voix du peuple n’a jamais été que de la cendre sous le feu.


                          • Old Dan Old Dan 7 décembre 2021 20:36

                            « La femme, un butin pour l’homme... » (Zemmour, le premier sexe)


                            • The White Rabbit The White Rabbit 7 décembre 2021 21:15

                              @Old Dan

                              Dans la même veine sexiste :

                              Eric Zemmour : 25 ans de déclarations sexistes

                              Il est d’ailleurs réconfortant de penser que Zemmour perdra les présidentielles en grande partie grâce aux femmes qui ne voteront jamais pour lui smiley


                            • Captain Marlo Captain Marlo 7 décembre 2021 21:42

                              @The White Rabbit
                              Il est d’ailleurs réconfortant de penser que Zemmour perdra les présidentielles en grande partie grâce aux femmes qui ne voteront jamais pour lui

                              Et s’il est battu par une femme, il en fera une jaunisse...


                            • Ben Schott 7 décembre 2021 21:47

                              @Old Dan
                               
                              « Femmes, soyez soumises à vos maris » (Voltaire – Essai, 1766)
                               

                               
                              Pffff... le gauchisme woke bien poisseux...  smiley
                               


                            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Green gladiator 7 décembre 2021 21:54

                              @Ben Schott

                              Du coup OMARUS45 avait tenter de nous faire croire que voltaire etait musulman ...Tu le met sur scene avec belatar et on tient le duo de l’ annee .


                            • Ben Schott 7 décembre 2021 22:02

                              @Green gladiator

                               
                              Le duo des « asticots »...  smiley
                               


                            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 7 décembre 2021 22:53

                              @Ben Schott

                              Si un jour j’ ecrit un article humoristique sur nos troll ...

                              ca s’ apellera « ethique du taquet au tocqué ... »


                            • Durand Durand 8 décembre 2021 00:24

                              @Captain Marlo

                              Les deux poissonnières auront du mal à arriver au second tour... A Villepinte, Z a fait très fort pour séduire les durs de LR et les mous du RN... 
                              ..

                               


                            • Louis Louis 8 décembre 2021 00:31

                              @The White Rabbit
                              wiwi lapinos et toi ton genre LGBTQ ...... C   ?????
                              moi je suis A+
                               smiley


                            • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 8 décembre 2021 00:56

                              @Louis

                              son genre ??? c’ est BMR++
                              passe un coup de baygon bleu ....


                            • Old Dan Old Dan 8 décembre 2021 01:15

                              @The White Rabbit
                              Bien d’accord ! (J’espère...)
                              .
                              [ Ai lu ça, y’a X ans = Ce type est dingue. L’imaginais pas... candidat !]


                            • Daniel PIGNARD Daniel PIGNARD 8 décembre 2021 14:32

                              @The White Rabbit

                              La preuve que Zemmour a raison sur sa tirade sur les femmes au pouvoir, certain ont cru bon, pour le faire mentir, d’instituer dans la loi les listes chabada pour lesvotes.


                            • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:04

                              Bonjour

                              Si nous n’avions pas des incapable comme journaliste bon qu’à faire de l’audimat et si nous avions pas des boeufs comme citoyens bons qu’à s’informer et forger leurs opinions politiques à n97© sur la télé nous saurions que depuis n90 le fascisme se développe et atteind60% de la population et comme bild ’r dont pas éduquer bild ignorent qu’ils le sont devenus.zemmmoir n’est pas un extraterrestre

                              Voir mes articles ddacoudre overblog

                              https://www.lesnouveauxdissidents.org/


                              • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 8 décembre 2021 00:54

                                @ddacoudre
                                Vraiment resté coincé dans les années 70’s et un gogo au service du grand patronnat faut sortir de votre petit monde....
                                 
                                https://youtu.be/nC1FQJqqrY8
                                 
                                il te faut quoi pour comprendre bordel ? smiley
                                 
                                C’est désolant d’etre enfermé dans une telle prison mentale...
                                 
                                Tu veut du fachisme , du vrai de l’éactuel ... et dans notre pays ...
                                en voila il est la par exemple
                                ou encore ici juste à cliquer pour le voir ,
                                ne vais pas chercher les autres ca me fous trop la gerbe de les regarder...
                                 
                                Les islamo-gauchistes sont écoeurants à aller secouer le chiffon rouge d’un truc qui n’existe quaziment pas ou plus,  pour y planquer et y cautionner les pires saloperies...
                                 

                                pouah



                              • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 8 décembre 2021 01:21

                                @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                un joli etit lot qui va te faire marcher a la baguette si ’ en as marre de nabila 
                                https://www.youtube.com/channel/UCdld7SHk9IyYSkNrHA9B6Dw

                                ca as du bon quand meme l’ imigration choisie plutot que subie smiley


                              • ddacoudre ddacoudre 7 décembre 2021 22:10

                                Excuse les fautes une pub me gène pour voir ce que j’écris il faut lire 97%, année 90, ils ne sont pas Cordialement


                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Green gladiator 7 décembre 2021 22:24

                                  @ddacoudre

                                  oui j’ ais eu le meme probleme cette aprem ...

                                  clique sur le bandeau bleu , confidentialité , clique sur tout refusé , ca devrais resoudre le probleme le temps qu’ agoravox vire ces bandeau envahissant ...

                                  ( en tout cas moi je suis tranquile depuis un moment )


                                • La Voix De Ton Maître La Voix De Ton Maître 7 décembre 2021 23:27

                                  Non, rien a voir avec le Donald

                                  Donald a été un héros populaire américain avec The Apprentice, promouvant le capitalisme pour tous, pas Zemmour le polémiste affirmé et polarisé.

                                  Donald a crée son empire (en oubliant de payer ses factures) pas Zemmour qui a toujours été le contradicteur télévisuel acceptable en France, se gavant à la gamelle depuis deux décennies

                                  Donald a courtisé les laissés pour compte américains : l’équivalent des gilets jaunes en France, pas Zemmour qui penche nettement pour le contribuable fortuné

                                  Donald a été intégré au parti républicain dans le processus du parti républicain, pas Zemmour qui fait cavalier seul contre plusieurs adversaires à la fois

                                  Donald a toujours essayé d’être le mâle dominant durant toute sa vie, pas Zemmour qui baise son assistante selon Paris Match et théorise les effets néfastes d’Hélène et les garçons

                                  Le gros point commun entre Zemmour et Trump c’est que ni l’un ni l’autre ne sera capable de tenir ses promesses. Tout comme Sarko et son karcher.

                                  Le petit point comment c’est que c’est rigolo. J’adore me foutre la gueule des crédules sélectifs comme vous


                                  • Buzzcocks 8 décembre 2021 10:40

                                    @La Voix De Ton Maître
                                    Il sont en commun d’avoir fuit le service militaire, car servir son pays, c’est juste bon pour les autres. Ca marche aussi pour Ciotti. Plus on se réclame patriote dans le discours, moins on l’est dans les faits.


                                  • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:45

                                    @La Voix De Ton Maître
                                    Trump à fait ce qu’il a dit smiley


                                  • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:47

                                    @Buzzcocks
                                    Picasso n’a pas fait le service militaire smiley


                                  • lecoindubonsens lecoindubonsens 8 décembre 2021 06:52

                                    Bon, puisque les moderateurs laissent mon article en attente depuis 3 jours,le voici ici sous forme de commentaires.

                                    La démocratie en danger. Mais le danger n’est pas là ou on peut l’imaginer.

                                    Imaginez 2 profils :

                                    1) Un président de conseil départemental, membre du PS, de plus = porte parole d’une candidate à la présidentielle 2022. N’est ce pas a priori un profil fiable pour défendre la démocratie et les droits de l’homme ?

                                    2) Un éditorialiste, récemment transformé en candidat à la présidentielle. Editorialiste connu pour ses positions sur l’immigration. Certains lui reprochent même souvent une condamnation pour « incitation à la haine raciale » (bon, quand on connait le contexte, cela change bien les choses). D’autres l’accusent même de fascisme. Pour beaucoup de français, a priori ce profil « ne craint-il pas un peu ? », inquiétant pour la démocratie ?

                                     

                                    Mais quelle est la réalité des faits ? Voir les liens ci dessous

                                     

                                    Le deuxième est un candidat à la présidentielle, qui organise simplement un meeting pour exposer son programme. Quoi de plus normal ?

                                    Le premier s’insurge contre ce meeting et agit (pétition, manifs) pour empêcher et/ou perturber ce meeting. De plus agissant avec des associations se déclarant « anti fascistes »

                                     

                                    La démocratie et les droits de l’homme, qu’est ce que c’est ? c’est la liberté de pensée et d’expression

                                    La dictature et le fascisme, qu’est ce que c’est ? c’est la pensée unique et l’oppression (si tu ne penses pas comme moi, tais toi !)

                                     

                                    ALORS

                                    Qui est le démocrate, usant logiquement de sa liberté de pensée et d’expression ?

                                    Qui est le dictateur, l’oppresseur ?

                                     

                                    Monsieur le président, vous avez naturellement le droit de combattre les idées de tous les candidats, mais de par vos fonctions, c’est une erreur inacceptable de s’opposer à la liberté de pensée et d’expression. Les citoyens ne vous paient pas pour cela, c’est de l’usurpation de pouvoir, et si vous avez un peu d’honneur, une telle erreur doit vous conduire à la démission.

                                     

                                    Quant aux associations « anti fascistes »,

                                    c’est tellement ridicule de se dire antifasciste quand on agit selon « si tu ne penses pas comme moi, tais toi ! »

                                    c’est tellement ridicule de s’appuyer sur un contrat « devant favoriser la diversité » pour refuser la diversité des opinions et candidats a la présidentielle

                                    qu’il n’y a rien à ajouter : elles font de l’auto destruction.

                                     
                                     

                                    PS : article écrit avant les 2 incidents « Z agressé » et « SOS racisme » qui ne font que renforcer le message « la démocratie est en danger »


                                    • chantecler chantecler 8 décembre 2021 07:07

                                      @lecoindubonsens
                                      Vous voulez dire que l’on aide pas assez le petit Goebbels ?
                                      Qu’il faudrait encore davantage parler de lui , le soutenir , à l’heure des discours monomaniaques auxquels nous avons été assaisonnés depuis plus de deux ans autour de la machine coronarovirale" ?
                                      Désolé mais je suis en anoxie .
                                      J’étouffe , je manque d’air .
                                      Je n’en peux plus .


                                    • lecoindubonsens lecoindubonsens 8 décembre 2021 18:52

                                      @chantecler
                                      Je veux dire seulement ce que j’ai écrit
                                      « La démocratie en danger. Mais le danger n’est pas là ou on peut l’imaginer. »

                                       
                                      un candidat, quelles que soient ses idées, doit pouvoir s’exprimer dans le calme, sans perturbation, avec la sécurité pour les participants.

                                      droit a chacun de combattre les idées de quiconque, mais la violence et le non respect de la démocratie les discréditent, ce sont eux les dictateurs


                                    • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:43

                                      @lecoindubonsens
                                      La république est pourtant un champs de bataille ! smiley


                                    • Le421... Refuznik !! Le421... Refuznik !! 8 décembre 2021 09:21

                                      Il a pas osé refaire le coup de la figurante voilée, il a préféré le coup de l’agression par un « gauchiste » probablement payé par ses services...

                                      Propagande, quand tu nous tiens...

                                      En même temps, vu le niveau intellectuel de ceux à qui Zemmour s’adresse, rien d’étonnant.

                                      On croirait l’Allemagne vert de gris de 36...

                                      Et ces gens veulent marcher dans la mondialisation ? Ou ils veulent jeter à la poubelle leurs I-phone ou autre Huawey, Oppo et j’en passe...

                                      Mmmmmmm’béciles !!


                                      • tonimarus45 8 décembre 2021 09:42

                                        @Le421... Refuznik !!---bonjour---justement le plus rigolo ,c’est que l’agresseur n’est pas un gauchiste , mais bien un adherent « LR » et de plus soutient de « Ciotti » ???comme quoi ????


                                      • Jean de Beauce Jean de Beauce 8 décembre 2021 10:22

                                        @Le421... Refuznik !!
                                        Plutôt Fabien Roussel que ton merluchon, ex-sénateur PS millionnaire.


                                      • Jonas 8 décembre 2021 09:55

                                        Ruse de l’histoire entre deux candidats aux présidentielles 2022.

                                        1. Eric Zemmour a voté par deux fois pour François Mitterrand est traité aujourd’hui d’extrême-droite, de facho, collabo , pétainiste, xénophobe ,raciste ,d’homophobe, mysogyne ,d’islamophobe ,d’antisémite , etc 
                                        2. J.L Mélenchon ancien ministre de François Mitterrand aujourd’hui otage de Houria Bouteldja ,qui milite pour une France islamisée , lui est épargné par la presse bien-pensante.
                                        3. La presse bien-pensante rappelle qu’Eric Zemmour a été condamné ,mais occulte que J.L Mélenchon a été lui aussi condamné a trois mois de prison avec sursis et 8000 euros d’amendes 

                                        Comprenne qui pourra !


                                        • tonimarus45 8 décembre 2021 10:06

                                          @Jonas----Sauf que « zemour » a ete condamne pour « haine raciale » et que lui reproche t’on c’est d’etre raciste


                                        • nemesis 8 décembre 2021 10:12

                                          @tonimarus45

                                          « zemour » a ete condamne pour « haine raciale »

                                          Quand les juges se mêlent de politique...

                                          En 2021, certains croient encore en la justice...


                                        • Jonas 8 décembre 2021 10:28

                                          @tonimarus45
                                          En France on est traité de raciste , parce qu’on veut une immigration contrôlée et mettre hors du territoire les clandestins . Dans les pays du Golfe pourtant riches et musulmans qui refusent de recevoir les immigrés ,pourtant de la même religion et ayant les mêmes valeurs. Eux ne sont pas traités de « racistes ». 
                                          L’’Algérie qui avait pourchassé les africains qui vivaient sur son sol en expulsant 13 000, sans compassion ni état d’âme, ce pays bien entendu n’est pas raciste. 


                                        • tonimarus45 8 décembre 2021 12:47

                                          @nemesis et ce qui ne serait pas bon pour zemour(justice politique« ) serait bon pour »melenchon"( justice impartiale) ?????????


                                        • tonimarus45 8 décembre 2021 12:50

                                          @Jonas non il a ete condamne pour des props racistes et pas parce que il veut une immigtation zero 


                                        • lecoindubonsens lecoindubonsens 9 décembre 2021 10:12

                                          @tonimarus45
                                          .

                                          • constater et dire que la population change n’est pas une opinion, juste une évidence quand on ouvre les yeux.
                                          • dire qu’il y a des différences n’est pas un jugement de valeur
                                          • constater que la cohabitation entre humains est plus facile quand il y a partage de valeurs, d’us et coutumes, voire de couleur de peau, est une simple évidence
                                          • reconnaitre que les humains, comme les animaux, n’aiment pas que d’autres envahissent leur territoire, est un constat de « l’état naturel des choses ». Que ce soit l’entrée de leur domicile ou l’entrée de leur pays.

                                          Rien a voir avec le racisme qui est une idéologie qui, part du postulat1 de l’existence de races au sein de l’espèce humaine2, et considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d’autres


                                        • nemesis 8 décembre 2021 10:09

                                          La démagogie de l’UMPS a fait tellement de dégâts dans la mentalité des Français qu’il est très difficile de corriger les dérives.

                                          Le Pouvoir est pris à son propre jeu : le Quoiqu’il en coûte de la COVID en est la preuve.

                                          Après la menace de grève de la Police lors de la période Gilets-Jaune (100 € de hausse de salaire mensuel en moins de 24 hr !!!),

                                          la double menace :

                                          saturation des Services de Santé,

                                          révolte de la population

                                          a complètement bouleversé la politique économique d’un État voué à l’Ultralibéralisme.

                                          L’Élysée avec l’aval de BCE, a ajouté la facilité à la facilité ( helicopter money ).

                                          Ceux qui se satisfont de démagogie n’ont plus qu’à souhaiter comme Létizia :

                                          « pourvou que ça dure... »

                                          Elle dit : « Je suis obligée de coumouler pour l’avenir ; que sait-on ce qui peut arriver ? »

                                          Aaaah, ça, elle avait beaucoup pensé à l’avenir, Laetizia.


                                          • nemesis 8 décembre 2021 10:27

                                            En 1995, CHi-chi président, Th Desjardins commettait cet ouvrage :

                                            Lettre au Président à propos de l’Immigration et de quelques autres sujets tabous qu’il faudra bien finir par aborder. (Ouf !)

                                            En 4ème de couverture  :

                                            § 3 ... Mais alors que tout le monde à l’instar de Laurent Fabius reconnaissait que les question de Le Pen étaient les « bonnes », comment expliquer... ?

                                            §4 Monsieur le Président, l’atmosphère n’est pas bonne. L’agressivité est à fleur de peau. C’est dramatique un pays où il y a de la « haine ».

                                            §5 Alors, Monsieur le Président, avant de vous emmener faire un tour de la France « envahie » (comme dirait Giscard d’Estaing) permettez-moi de prendre un pari avec vous ; vous ne terminerez pas ce premier septennat sans que le problème de l’appartenance nationale et de l’immigration ne soit réglé... ou ne vous fasse vaciller sur le trône présidentiel.

                                            L’Auteur ne s’est trompé que de Président !

                                            Faut-il que la SONATRACH soit généreuse pour que l’exécutif UMPS ait accepté autant de couleuvres

                                            Créée le 31 décembre 1963. C’est un acteur majeur de l’industrie pétrolière surnommé la major africaine. Sonatrach est classée la première entreprise d’Afrique


                                            • zygzornifle zygzornifle 8 décembre 2021 11:02

                                              Super cette campagne a du piquant et des rebondissements, marre de ces élections ou chacun a sa place de numérotée comme dans un avion, les politiques foutent le bordel dans la vie des citoyens un peu dans la leur leur fait du bien ....


                                              • moderatus moderatus 12 décembre 2021 17:26

                                                Certains ne se rendent pas compte que le succès de Zemmour se comprend par un déclin régulier de la France. On a besoin de quelqu’un qui secoue le cocotier.

                                                La France était à la pointe de toutes les technologies,

                                                avec son nucléaire civil et militaire, son TGV, ses paquebots géants, ses sous-marins nucléaires, ses Mirage vainqueurs de la “guerre des Six Jours”, Ariane, la Caravelle…

                                                Avec une croissance de 5 à 6 % pendant trente ans, elle ne connaissait ni chômage, ni insécurité. Jamais la France n’avait connu une telle explosion du niveau de vie.

                                                Son immigration ne demandait qu’à s’intégrer.

                                                Les jeunes ne savent pas non plus qu’en 1980, les Français avaient le cinquième niveau de vie au monde, derrière les USA, et trois petits pays privilégiés, la Suisse, le Luxembourg et la Suède.

                                                Bref, la France des Trente Glorieuses était un véritable paradis et le pitoyable épisode de mai 68, éminemment politisé, avait été effacé en quelques mois.


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 17:36

                                                  @moderatus
                                                  Quand vous faites un copié/collé de Jacques Guillemain, citez le ?


                                                • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:40

                                                  @pemile
                                                  Vivement la soupe populaire pour les râleurs de tout et de presque rien ! smiley


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 17:43

                                                  @charlyposte « les râleurs de tout et de presque rien »

                                                  La France, très cher, la vraie France, qui râle mais ne pleurniche pas !


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 17:45

                                                  @pemile

                                                  Et c’ est toi le plagieur de morel et des tarte a la merde qui dit ca alors que tu avait totalement enfreint ses droit d’ auteur en les melangeant avec ta vindicte personel contre ouam et moderatus ...

                                                  ca t’ as pas suffit de te faire soufler dans les bronches ?
                                                  t’ en veut une deuxieme couche ?

                                                  pemile 12 décembre 17:36

                                                  @moderatus
                                                  Quand vous faites un copié/collé de Jacques Guillemain, citez le ?



                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 17:47

                                                  @Hairy covert « Et c’ est toi le plagieur de morel »

                                                  Va prendre tes médocs, j’ai explicitement cité François Morel et donné la date de sa chronique sur France Inter.


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 17:49

                                                  @charlyposte

                                                  Non , il vont metre un moint d’ honneur a remiger avec toute les population qu’ il nous ont importer , il iront creuser des puit et planter des radis dans le sahara ...

                                                  Hein , il vont pas rester dans un pays de facho quand meme ...
                                                  ha ben si comme c’ est curieux ...
                                                  l’ afrique c’ est pas fait pour des bouge comme eux ...<MDR>

                                                  il vont se casser un ongle ... et puis les migrant c’ est pas frequentable pour les bouge c’ est juste fait pour dresser le peuble ... PFFF


                                                • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:53

                                                  @pemile
                                                  C’est normal ... la lobotomisation est en marche forcée via le cortex reptilien smiley


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 17:57

                                                  @charlyposte « via le cortex reptilien »

                                                  L’anatomie c’est pas ton fort ?


                                                • ZXSpect ZXSpect 12 décembre 2021 17:58

                                                  @Hairy covert
                                                  .
                                                  .
                                                  https://www.agoravox.fr/qui-sommes-nous/article/charte-de-bonne-conduite-pour-les-70446
                                                  « Aucun règlement de compte ou provocation n’est toléré »
                                                  .
                                                  Dis Cyrus, c’est bientôt fini tes provocations de caïd de bac à sable, sans rapport avec l’article ?!  smiley
                                                  .
                                                  .
                                                  Hairy covert 12 décembre 17:45
                                                  @pemile
                                                  Et c’ est toi le plagieur de morel et des tarte a la merde qui dit ca alors que tu avait totalement enfreint ses droit d’ auteur en les melangeant avec ta vindicte personel contre ouam et moderatus ...
                                                  ca t’ as pas suffit de te faire soufler dans les bronches ?
                                                  t’ en veut une deuxieme couche ?
                                                  pemile 12 décembre 17:36
                                                  @moderatus
                                                  Quand vous faites un copié/collé de Jacques Guillemain, citez le ?


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 17:58

                                                  @pemile

                                                  mais si ca veut dire que sont pote « reptile » est plus malin que toi smiley


                                                • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 17:59

                                                  @pemile
                                                  Si j’ai bien compris il y a une fausse France quelque part en France !!! ???


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 18:12

                                                  @charlyposte « Si j’ai bien compris il y a une fausse France quelque part en France »

                                                  Il me semble que quelques bêtes infâmes des années 40 reviennent nous casser les c.... ?


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 18:12

                                                  @charlyposte

                                                  Ibn moellons ben bac a sable al britania ... essaye d’ en faire desesperement partit depuis des année ...

                                                  il as essayer MENSA ( on sait jamais sur un malentedus )
                                                  puis les FM ( qui se sont bien marré vu l’ impetrant )
                                                  Apres il s’ est tourné vers le syndicalisme de base en se disant que les cheminot il allait les dominer ( mais trop bourge pour eux le papy ) 

                                                  Alors du coup il tente l’ islamogauchiste , ca as l’ air d’ etre de son niveau ...


                                                • charlyposte charlyposte 12 décembre 2021 18:20

                                                  @pemile
                                                  Comme quoi, l’évolution des espèces est une fiction ! sauf si le genre humain s’accouple avec un alien ou simili smiley c’est Darwin qui va être content...ouf smiley


                                                • moderatus moderatus 12 décembre 2021 20:05

                                                  @pemile

                                                  Tout va bien


                                                  Drapeau Algériens déployés dans plusieurs villes de France, Bus attaqué, dégâts multiples.

                                                  C’est cela la France de demain ?

                                                  Paris  : Des centaines de supporters algériens sèment la pagaille sur les Champs-Élysées.



                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 20:40

                                                  @pemile
                                                  "Il me semble que quelques bêtes infâmes des années 40 reviennent nous casser les c.... ?

                                                  "

                                                  Tu causes de qui precisément ?
                                                  Ceux qui ont debarqué à Nice ?, au Bataclan ? au Marché de Noel ? etcetce...,
                                                  le type arrété hier qui a recu la nationalité Francaise peut etre  ?
                                                  Bref....de toutes ces chances pour notre pays ?


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 20:44

                                                  @pemile

                                                  @Hairy covert « Et c’ est toi le plagieur de morel »

                                                  Va prendre tes médocs, j’ai explicitement cité François Morel et donné la date de sa chronique sur France Inter.

                                                  Et tu a ecris a F Morel pour lui expliquer que tu l’a detourné a ton profit d’esclavagiste qui estimes comme l’autre ordure que France terre d’asile est ton agence d’interim ?
                                                   
                                                  Dans ce cas pourtant lorsque je faisais publicité pour ton plagiat sur ta page pourquoi un tel empressement à l’enlever ? smiley



                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 21:01

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « que tu l’a detourné a ton profit d’esclavagiste »

                                                  Rhhooo, toi aussi tu as encore oublié de prendre tes médocs ?


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 21:05

                                                  @pemile
                                                  tu m’a l’air particilierement connaisseur en la matiere...
                                                  Au fait pourquoi a tu pour la 3eme fois enlevé ce lien alors ? smiley
                                                   
                                                  Tu notes que je ne passe pas mon temps à bricoler ma page d’auteur...
                                                  Au gré du vent et des risques juridiques^, si tu vois ce que je veut dire ? ^^


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 21:16

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  https://francoismorel.com/ (page contact tout en bas ...)
                                                  lesproductionsdelexplorateur@gmail.com

                                                  Est quelqun qui n’ aime pas du tout qu’ on fasse de la politique en detournant ses texte ... lui seul peut leur donner la couleur exacte de sa politique a lui ...

                                                  Les tique comme pemile , il leur soufle dans les bronche une fois , et il les ecrase au tribunal la seconde ....


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 21:16

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Au fait pourquoi a tu pour la 3eme fois enlevé ce lien alors ? »

                                                  Non, je l’ai, au contraire remis deux fois pour te faire chier et l’ai sauvegardée sur la wayback machine pour pouvoir te l’offrir à volonté.


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 21:18

                                                  @Hairy covert « Est quelqun qui n’ aime pas du tout qu’ on fasse de la politique en detournant ses texte »

                                                  Sûr, je suis certain qu’il aurait deux mots à dire à Ouam sur l’interprétation de cette chronique ! smiley


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 21:22

                                                  @pemile
                                                  "Sûr, je suis certain qu’il aurait deux mots à dire à Ouam sur l’interprétation de cette chronique !  :

                                                  Si tu n’arretes pas de supprimer tes liens de les mettre puis de les ré enlever (etc))
                                                  comment veut tu qu’il le fasse, j’en serai ravi tu le sais parfaitement smiley
                                                   
                                                  Ce n’est visiblement pas moi qui fais dans mon froc à détrourner les propos d’un auteur ....tu ne vois pas ce que veut dire ? smiley smiley

                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 21:22

                                                  @pemile

                                                  Certainement pas ce n’ est pas ouam qui l’ as plagier en la deformant et en y melant des agression verbale contre ouam et moderatus ...

                                                  Mais vas y remet la te gene pas ... si t’ est sur de ton bon droit ...
                                                  Je te consielle quand meme de lui ecrire avant en precisant bien que comme tu est un inculte primaire incapable d’ ecrire un seul texte , tu veut lui squatter le sien pour harceler des gens ...

                                                  Je suis sur qu’ il va beaucoup aimer ...et qu’ il saura quoi te repondre ...


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 21:25

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  doucelent OUAM tu parle au createur freelance punk a chien de la solution de vote electronique agree par l’ ANSSI un peut de deference que diable ...

                                                  Commentaire de pemile sur Le Coup d’Etat électoral raté de « Magic Joe » ou le piège technologique de la Blockchain en attendant le verdict de la Cour Suprême - AgoraVox le média citoyen

                                                  pemile 10 novembre 2020 21:32

                                                  @LA MANDALE OU RIEN « Quel est donc ton expertise dans les block chain ? »

                                                  Je t’ai déjà informé que j’ai développé une solution de vote par internet, validée par l’ANSSI, et j’ai aussi BIEN étudié et laissé tomber l’utilisation de blockchains pour stocker l’enregistrement des votes.

                                                  Si t’es curieux tu peux potasser les publications de JP Delahaye ou de François Dorléans.

                                                  « Aller demontre nous , ce qui est faux dans cette methode »

                                                  Quelle méthode ? 



                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 12 décembre 2021 21:28

                                                  @pemile
                                                  Non, je l’ai, au contraire remis deux fois pour te faire chier et l’ai sauvegardée sur la wayback machine pour pouvoir te l’offrir à volonté.


                                                   
                                                  Donc tu la place pour me faire chier et ensuite tu l’enleves  ?
                                                  C’est plus un boulon qui est devissé la... c’est la totalité smiley smiley
                                                   
                                                  Le plus simple laisse le, pourquoi l’éffacer alors ?
                                                  vu que cela d’apres toi me fais profondément chier ?
                                                  Ou alors peut etre est-ce un autre raison....que tu t’empresses de si vite l’enlever ...
                                                  mais laquelle ? smiley smiley smiley


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 21:52

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  C’ est en tout cas un bel aveux de detournement d’ un texte sympatoche pour vous harceler toi et moderatus ...

                                                  Non, je l’ai, au contraire remis deux fois pour te faire chier 

                                                  Article 222-33-2-2Version en vigueur depuis le 06 août 2018
                                                  Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 - art. 11
                                                  Modifié par LOI n°2018-703 du 3 août 2018 - art. 13
                                                  Le fait de harceler une personne par des propos ou comportements répétés ayant pour objet ou pour effet une dégradation de ses conditions de vie se traduisant par une altération de sa santé physique ou mentale est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende lorsque ces faits ont causé une incapacité totale de travail inférieure ou égale à huit jours ou n’ont entraîné aucune incapacité de travail.

                                                  L’infraction est également constituée :

                                                  a) Lorsque ces propos ou comportements sont imposés à une même victime par plusieurs personnes, de manière concertée ou à l’instigation de l’une d’elles, alors même que chacune de ces personnes n’a pas agi de façon répétée ;

                                                  b) Lorsque ces propos ou comportements sont imposés à une même victime, successivement, par plusieurs personnes qui, même en l’absence de concertation, savent que ces propos ou comportements caractérisent une répétition.

                                                  Les faits mentionnés aux premier à quatrième alinéas sont punis de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 € d’amende :

                                                  1° Lorsqu’ils ont causé une incapacité totale de travail supérieure à huit jours ;

                                                  2° Lorsqu’ils ont été commis sur un mineur de quinze ans ;

                                                  3° Lorsqu’ils ont été commis sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de leur auteur ;

                                                  4° Lorsqu’ils ont été commis par l’utilisation d’un service de communication au public en ligne ou par le biais d’un support numérique ou électronique ;

                                                  5° Lorsqu’un mineur était présent et y a assisté.

                                                  Les faits mentionnés aux premier à quatrième alinéas sont punis de trois ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende lorsqu’ils sont commis dans deux des circonstances mentionnées aux 1° à 5°.



                                                • ZXSpect ZXSpect 12 décembre 2021 22:06

                                                  @Hairy covert
                                                  .
                                                  Dis Cyrus, c’est toujours pas fini tes provocations de caïd de bac à sable, sans rapport avec l’article ?! 
                                                  .
                                                  tu vas te faire virer smiley Guignol !


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 22:27

                                                  @ZXSpect

                                                  n’ oublie pas que tu peut defiscaliser 5000€ en en donnant 7500€ a Z...
                                                  merci d’ avance smiley

                                                  https://don.zemmour2022.fr/?utm_medium=zemmour.fr&utm_source=zemmour.fr&utm_campaign=accueil


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 23:10

                                                  @Hairy covert « la solution de vote electronique agree par l’ ANSSI »

                                                  Validée par deux ingés de l’ANSSI, pour l’expertise obligatoire, et ça m’amuse beaucoup de constater que tu as vraiment du mal à le digérer !


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 23:12

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Le plus simple laisse le, pourquoi l’éffacer alors ? »

                                                  Parce que j’ai constaté que tu es incapable de comprendre ce texte, faut pas gâcher.


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 23:15

                                                  @Hairy covert « l’ as plagier en la deformant et en y melant des agression verbale contre ouam et moderatus »

                                                  Cyrus, soigne toi, le texte est cité complet et sans déformation et aucune agression verbale contre ouam ou modératus n’y est mélée.


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 23:16

                                                  @pemile

                                                  Aucun certificat =mythomanie ...

                                                  De plus , quelquun qui bosse dans des domaine aussi sensible ne s’ ne vanterais pas sur les reseaux sociaux , car il est tenu a une clause de confidentialitée , mais aussi car il est bien trop dangerux de laisser le code source tomber dans les main d’ una mafia smiley

                                                  t’ est une outre a vent , une flute dans ton cul , et on peut jouer de la cornemuse a vie sans s’ essoufler ...


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 23:26

                                                  @Hairy covert « car il est tenu a une clause de confidentialitée »

                                                  Du tout, petit, du tout, et c’est en connaissance de cause que je peux militer contre le vote électronique pour les élections politiques.

                                                  Sinon, toi et Ouam, vous deviez pas réviser vos leçons foireuses sur le DDoS ?


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 23:28

                                                  @Hairy covert
                                                  PS : et ce que j’adore chez toi, c’est de te voir citer des textes de lois qui concernent tes propres dérives et excès ! smiley


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 23:39

                                                  @pemile

                                                  Xavier « DUCON » de ligones lui aussi mythonait en pretendant detenir d’ important secret concernant la defense nationale et la cooperation avec la CIA smiley

                                                  faut vraiment etre gland pour jouer a ca ...


                                                • pemile pemile 12 décembre 2021 23:48

                                                  @Hairy covert « lui aussi mythonait »

                                                  Moi, pas, c’est pour ça que tu devrais essayer de comprendre les textes de lois que tu aimes tant citer ?


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 12 décembre 2021 23:59

                                                  @pemile

                                                  pemile le seul breton qui affirme faire le trajet terre lune a la rame tout les matin au petit dejeuner smiley


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 00:55

                                                  @pemile
                                                  "Cyrus, soigne toi, le texte est cité complet et sans déformation et aucune agression verbale contre ouam ou modératus n’y est mélée. "

                                                  Faux tu mens éffrontément
                                                  Deja c’est ouam ET Moderatus

                                                  Tu nous a cité dans ce texte et cette page d’accord sans un consentement en regle de notre part .

                                                  Tu a decris dans ce texte moderatus en raciste ou en esclavagiste (comme toi) bas du front etc dans ton texte et de maniere indiscutrable

                                                  Un jour mon coco tu va te retrouver au tribunal ou tu va tomber sur un gus qui n’aura pas notre humour et un peu sanguin et qui ne sais pas que tu es un clown débile, tu peut te retrouver avec de serieux problemes avec de tels agissements.

                                                  Si tu dis que cela est faux et que Moderatus t’a donné une autorisation de le citer via des ecrits pour l’accoller a un plagiat détourné de ta part ?
                                                  Il est possible de lui demander nous verrons bien qui mens, qui affabule, et qui est totalement mythomane


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 00:59

                                                  @moderatus
                                                  Salut a toi.
                                                  Tu te souviens lorsque Pemile t’a cité dans sa page d’auteur avec le texte de F Machin et les tartes a la merdes.

                                                  Lui a tu donné ton consentement pour que pemile le fasse sur sa page d’auteur ?
                                                   
                                                  Merci d’y repondre de maniere claire et sans ambiguité
                                                  pour que pemile ne puisse plus etaler a longueur de temps ses eternels mithomanies sur a vox qu’iol confond de plus en plus avec le divan de son psychiatre smiley


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 01:06

                                                  @pemile
                                                  @Hairy covert « la solution de vote electronique agree par l’ ANSSI »

                                                  Validée par deux ingés de l’ANSSI, pour l’expertise obligatoire, et ça m’amuse beaucoup de constater que tu as vraiment du mal à le digérer !


                                                   
                                                  Encore une autre mythomanie completement fausse.
                                                  L’autre jour je t’ai demandé au moins 4 fois de balancer ton github (ou son equivalent) vu que tu nous a dis que c’est du libre, les sources existent bien.

                                                  Et je pense que H Cover se fous royalement que tu ai ecris ou pas un tel truc...
                                                  Pourquoi voudrais tu qu’il ai du mal a digérér l’ensermble des bobards que tu disperses ici, le nul en tout qui se prends pour l’expert du café du commerce smiley
                                                   
                                                  Bref, Tu es une triple buse comme ton pote ou j’ai épinglé ses conneries ce matin et de plus avec son propre png , votre niveau (lol)


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 01:07

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  texte 1 ( avec la cuillere me menacant de m’ arracher les yeux ) ...
                                                  https://web.archive.org/web/20201211010021/https ://www.agoravox.fr/auteur/pemile

                                                  Pour enfin renseigner cette fiche profil, alors que je viens de lire Jean Ziegler, l’envie de dire un boujour à @moderatus ou @ouam avec ce texte de François Morel.

                                                  Des nouvelles du Pays des Tartelettes à la Merde (1er septembre 2017)

                                                  Il était une fois une région du monde où les hommes n’étaient pas heureux. Ils étaient perdus, inquiets, perplexes. Surtout, ils ne savaient plus quoi manger. Les pesticides, les fongicides, les dioxines envahissaient tout, empoisonnaient tout, intoxiquaient tout. L’œuf était contaminé. La vache était folle, le poulet grippé. Des chevaux de laboratoire étaient servis dans des barquettes. Le géant de l’ameublement Ikea avait même un jour singulièrement vendu des tartelettes à la merde.
                                                  Depuis ce jour, cette région du monde avait été rebaptisée Le Pays des Tartelettes à la Merde. Le Pays des Tartelettes à la Merde était cependant considérée comme un Eldorado, un pays fabuleux gorgé de richesses et de plaisirs par d’autres hommes qui trouvaient dérisoire la folie de la vache, insignifiante la grippe du poulet, négligeable l’infection de l’œuf. Ces hommes qui, depuis toujours, bouffaient de la vache enragée se moquaient bien de savoir si la vache, au début de sa carrière, avait pu être truie, cheval ou viscache des plaines, le principal étant qu’elle soit nourrissante. Habitué depuis leur naissance à manger de la merde, la perspective de déguster une pâte brisée agrémentée de matières fécales en déambulant parmi des allées bordées de meubles en bois, de dressings, de parasols et de luminaires leur semblait douce, exquise, une sorte d’idéal de bonheur.
                                                  Pour atteindre le Pays des Tartelettes à la Merde, ces hommes, qu’on appelait des migrants, devaient d’abord subir toutes sortes de violences diverses, tortures, rançons, esclavagismes. Seulement après, ils pouvaient espérer prendre une embarcation de misère qui souvent échouait dans l’eau. Ces migrants, souvent, se noyaient. Certains habitants du Pays des Tartelettes à la Merde voulant venir en aide à ces hommes démunis, accueillir ces malheureux, lancèrent sur les mers des bateaux humanitaires mais d’autres habitants affrétèrent d’autres bateaux, anti-humanitaires ceux-là, afin d’empêcher toute action généreuse et interdire aux migrants de venir manger nos Tartes à la Merde.
                                                  C’est alors qu’un homme de génie eut une idée de conciliation. « Enfin, s’exclama t’il, puisque ces migrants nous arrivent comme sur un plateau, pourquoi ne pas les manger ? Je comprends bien qu’on ne puisse pas accueillir toute la misère du monde mais on pourrait la déguster, la savourer, la boulotter ! Si on ne veut pas recevoir ces migrants autour de notre table, au moins pouvons nous les recueillir dans nos assiettes. Perdu pour perdu, le migrant, plutôt que d’améliorer l’ordinaire des murènes et des merlus, pourrait très bien combattre sur terre les différentes carences alimentaires et mettre fin à la malnutrition. Il apporterait une grande valeur nutritionnelle, une source importante de fer, de vitamines de groupes B, notamment la vitamine B12. De plus, généralement, on sait d’où vient le migrant, on connait sa provenance. On diminue ainsi le risque de connaître un jour nouveau scandale alimentaire… » A ce jour, l’idée n’a pas réussi à convaincre totalement les populations. Bien sûr, on s’est habitué à noyer son prochain, pas encore à le manger. Par ailleurs, certains discutent du bien fondé d’une mesure qui risquerait de bouleverser les différents équilibres alimentaires même si l’on sait que déjà, des géants de l’agro alimentaires, à la pointe de la sécurité sanitaire, lanceraient des recherches afin de pouvoir rentabiliser au mieux la chair de migrants. Pour le moment, l’idée reste à l’étude.


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 01:08

                                                  @pemile
                                                  "Sinon, toi et Ouam, vous deviez pas réviser vos leçons foireuses sur le DDoS ?

                                                  "

                                                  Oui comme avec l’auteur ou il a trouvé l’hebergement en Tunisie qui se trouve en France hein l’expert smiley
                                                  Au fait faut que j’aille voir la bas la suite, et laz c’est ni Cyrus, ni moi, ni un habituel d’ici...
                                                  C’est un nouvel auteur, comment se fais t’il que tu sois déja catalogué par lui ?


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 01:09

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  texte 2 ( avec la mer qui penche ) 
                                                  https://web.archive.org/web/20210616192854/https ://www.agoravox.fr/auteur/pemile

                                                  Des nouvelles du Pays des Tartelettes à la Merde
                                                  Chronique de François Morel 1er septembre 2017, dénoncée comme « propagande infame et gerbante à la traite negriere » par ce cher @Ouam
                                                  Il était une fois une région du monde où les hommes n’étaient pas heureux. Ils étaient perdus, inquiets, perplexes. Surtout, ils ne savaient plus quoi manger. Les pesticides, les fongicides, les dioxines envahissaient tout, empoisonnaient tout, intoxiquaient tout. L’œuf était contaminé. La vache était folle, le poulet grippé. Des chevaux de laboratoire étaient servis dans des barquettes. Le géant de l’ameublement Ikea avait même un jour singulièrement vendu des tartelettes à la merde. Depuis ce jour, cette région du monde avait été rebaptisée le Pays des Tartelettes à la Merde.
                                                  Le Pays des Tartelettes à la Merde était cependant considéré comme un eldorado, un pays fabuleux gorgé de richesses et de plaisirs, par d’autres hommes qui trouvaient dérisoire la folie de la vache, insignifiante la grippe du poulet, négligeable l’infection de l’œuf. Ces hommes qui, depuis toujours, bouffaient de la vache enragée se moquaient bien de savoir si la vache, au début de sa carrière, avait pu être truie, cheval ou viscache des plaines, le principal étant qu’elle soit nourrissante. Habitués depuis leur naissance à manger de la merde, la perspective de déguster une pâte brisée agrémentée de matières fécales en déambulant parmi des allées bordées de meubles en bois, de dressings, de parasols et de luminaires leur semblait douce, exquise, une sorte d’idéal de bonheur.
                                                  Pour atteindre le Pays des Tartelettes à la Merde, ces hommes, qu’on appelait des migrants, devaient d’abord subir toutes sortes de violences diverses : torture, rançon, esclavagisme. Seulement après, ils pouvaient espérer prendre une embarcation de misère qui souvent échouait dans l’eau. Ces migrants, souvent, se noyaient.
                                                  Certains habitants du Pays des Tartelettes à la Merde voulant venir en aide à ces hommes démunis accueillirent ces malheureux, lancèrent sur les mers des bateaux humanitaires, mais d’autres habitants affrétèrent d’autres bateaux, anti-humanitaires ceux-là, afin d’empêcher toute action généreuse et d’interdire aux migrants de venir manger nos tartes à la merde.
                                                  C’est alors qu’un homme de génie eut une idée de conciliation. « Enfin, s’exclama-t-il, puisque ces migrants nous arrivent comme sur un plateau, pourquoi ne pas les manger ? Je comprends bien qu’on ne puisse pas accueillir toute la misère du monde, mais on pourrait la déguster, la savourer, la boulotter ! Si on ne veut pas recevoir ces migrants autour de notre table, au moins pouvons-nous les recueillir dans nos assiettes. Perdu pour perdu, le migrant, plutôt que d’améliorer l’ordinaire des murènes et des merlus, pourrait très bien combattre sur terre les différentes carences alimentaires et mettre fin à la malnutrition. Il apporterait une grande valeur nutritionnelle, une source importante de fer, de vitamines du groupe B, notamment la vitamine B12. De plus, généralement, on sait d’où vient le migrant, on connaît sa provenance. On diminue ainsi le risque de connaître un jour un nouveau scandale alimentaire... »
                                                  À ce jour, l’idée n’a pas réussi à convaincre totalement les populations. Bien sûr, on s’est habitué à noyer son prochain, pas encore à le manger.
                                                  Par ailleurs, certains discutent du bien-fondé d’une mesure qui risquerait de bouleverser les différents équilibres alimentaires, même si l’on sait que déjà, des géants de l’agroalimentaire, à la pointe de la sécurité sanitaire, lanceraient des recherches afin de pouvoir rentabiliser au mieux la chair de migrants.
                                                  Pour le moment, l’idée reste à l’étude.


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 01:13

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  lien mal passé :

                                                  texte 1 , la cuillere 
                                                  texte2, la mer penché


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 01:16

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)
                                                  Pour le fun j’y place ma reponse de l’epoque
                                                  Et le lien de la discussion de base du texte de l’auteur

                                                  Et contrairement à toi lol , je ne pretend pas etre de mon coté etre un expert du sujet (re lol)


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 01:23

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  Et je pense que H Cover se fous royalement que tu ai ecris ou pas un tel truc...

                                                  Pourquoi voudrais tu qu’il ai du mal a digérér l’ensermble des bobards que tu disperses ici, le nul en tout qui se prends pour l’expert du café du commerce 

                                                  Franchement oui smiley ... autant que de mon premier dauphin 

                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 01:27

                                                  @Hairy covert
                                                  texte2, la mer penché

                                                  Incapable de prendre meme une simple photo de payage droite ...
                                                  Pas lui le coupable des 2-3 degres de traviol ...c’est forcément  le smarphone ou l’apn (re lol)

                                                  Si il code comme il prend des photos ou la, il a été possible pour une fois juger l’expert en tout sur « pieces » (lol)
                                                   
                                                  C’est sur que c’est validé par des z’ingénieureuuus de l’ANSSI  smiley smiley smiley


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 01:31

                                                  @pemile

                                                  Putain toi faut pas te laisser des lacet t’ est foutus de te pendre en lacant tes chaussure ...

                                                  pemile 12 décembre 23:15

                                                  @Hairy covert « l’ as plagier en la deformant et en y melant des agression verbale contre ouam et moderatus »

                                                  Cyrus, soigne toi, le texte est cité complet et sans déformation et aucune agression verbale contre ouam ou modératus n’y est mélée.



                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 01:34

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  La photo c’ est pas bien grave , je suis un photographe mediocre egalement smiley

                                                  mais par contre le mensonge , est aussi evident dans les deux versiondu texte que dans le coup de photoqhop pour redresser le binz smiley

                                                  pemile est un mytho , une outre pleinne de vent ... je te dit tu lui met une flute dans le cul , tu le coince sous le bras et tu joue une annee entiere ...


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 01:35

                                                  @Hairy covert
                                                  La plus belle c’etais lorsqu’il avais redressé en douce la photo en voulant ce con me faire passer pour un mythomane, la il à eté au summum, manque de bol, j’avais capturé les deux ecrans avant / apres...

                                                  lorsque je pretend qu’il est trop bete, ne fais pas que de le dire....
                                                  le prouve et c’est verifiable en plus  smiley


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 01:39

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  Enfin a tire amicale , je lui desonseille de mythoner sur des sujet d’ etat ...
                                                  Si quelqun le crois , y a des tat de gens qui voudrais lui extirper les faillies pour truquer le vote ...

                                                  moi a sa place je me ferais tres discret , au moins pour proteger ma famille ...
                                                  y a qu’ un mythomane sociopathe qui ne ferais pas de dementit une fois qu’ il as compris les risque que ce supposé travail lui fait courrir .


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 01:43

                                                  @Hairy covert

                                                  La photo c’ est pas bien grave , je suis un photographe mediocre egalement 

                                                  mais par contre le mensonge , est aussi evident dans les deux versiondu texte que dans le coup de photoqhop pour redresser le binz "

                                                  Oui tout le monde peut se vraquer et ca c’est pas grave,
                                                  mais au moins par correction envers ton intervenant qui lui te le signale,
                                                  un tu le remercie et deux tu precises le jour ou tu remets la photo droite qu’elle etais de bien de travers smiley
                                                   
                                                  et pas en douce esperant en plus faire passer son interlocuteur (moi ici) pour un menteur patenté (comme lui à tenté mais^.... raté ^^)

                                                  "pemile est un mytho , une outre pleinne de vent ... je te dit tu lui met une flute dans le cul , tu le coince sous le bras et tu joue une annee entiere ...

                                                  "
                                                   
                                                  Un jour notre geotrouvtout moellan va nous sortir un brevet pour les perceuses à trous dans le gruyere , et le pire accroche toi, c’est qu’il va croire à sa mytho  smiley


                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 01:50

                                                  @Hairy covert
                                                  "Enfin a tire amicale , je lui desonseille de mythoner sur des sujet d’ etat ...

                                                  Si quelqun le crois , y a des tat de gens qui voudrais lui extirper les faillies pour truquer le vote ...

                                                  moi a sa place je me ferais tres discret , au moins pour proteger ma famille ...
                                                  y a qu’ un mythomane sociopathe qui ne ferais pas de dementit une fois qu’ il as compris les risque que ce supposé travail lui fait courrir."

                                                  C’est exactement ce que j’ai aussi tenté de lui expliquer, perso je sais qu’il est secoué et que il n’a pas la lumiere à tous les etages, puis j’avoue aussi qu’il me fais super marrer avec ses délires, donc de mon coté il n’a absolument rien à craindre, tu taperai toi sur ton clown preféré ? la reponse est forcément non smiley

                                                   

                                                  Par contre avec les gens qui ne le connaissent pas ou pas bien et vu qu’il agis de la sorte de la meme maniere partot (c’est ca en fait qui es problématique pour lui, perso je m’en carre) , c’est qu’un jour il tombespar accident sur le bon ronchon qui manque de bol est mal luné ce jour la pour une raison x y ou z et la ben....

                                                  ca peut etre un peu chaud pour lui.

                                                   

                                                  ET ca m’ennuirai qu’il ne continue plus a me faire rigoler, des comme lui a ce point faut chercher ^^


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 02:00

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  Aucun soucis , tout ce qui est sur agoravox reste dans agoravox (fight club the movies )

                                                  Mais bon s’ il se fait capturer et deporter au mali , j’ envois pas les troupe le sauver et se faire tuer ... je change les code du programme et je m’ en lave les main smiley

                                                  il va rendre dingue les djihadiste en moins de 48h <mdr>
                                                  « d’ abord mahomet ... ceci ... mahomet cela ... »
                                                  « faut sourcer le coran .. » 
                                                  « votez macron mes copains » 

                                                  C’est exactement ce que j’ai aussi tenté de lui expliquer, perso je sais qu’il est secoué et que il n’a pas la lumiere à tous les etages, puis j’avoue aussi qu’il me fais super marrer avec ses délires, donc de mon coté il n’a absolument rien à craindre, tu taperai toi sur ton clown preféré ? la reponse est forcément non



                                                • Ouam (Paria statutaire non vacciné) Ouam (Paria statutaire non vaccinné) 13 décembre 2021 02:04

                                                  @Hairy covert
                                                  "À ce jour, l’idée n’a pas réussi à convaincre totalement les populations. Bien sûr, on s’est habitué à noyer son prochain, pas encore à le manger.
                                                  Par ailleurs, certains discutent du bien-fondé d’une mesure qui risquerait de bouleverser les différents équilibres alimentaires, même si l’on sait que déjà, des géants de l’agroalimentaire, à la pointe de la sécurité sanitaire, lanceraient des recherches afin de pouvoir rentabiliser au mieux la chair de migrants.
                                                  Pour le moment, l’idée reste à l’étude.« 

                                                   
                                                  Je relis ce passage la, il est tout de meme particulierement gerbant smiley
                                                   
                                                  Surtout avec ce qu’il s’est passé la dans la manche, la il y a quelques semaines et que l’on y lis ces eternelles scenes d’horreurs smiley
                                                   
                                                  Ces gens la si ils prennent ces risques inconsidérées c’est bien parce qu’il y a le »donneur d’ordres" derriere, la question que je me pose, est il lui aussi un donneur d’ordre qui se cache derriere un texte d’un HUMORISTE de TRES mauvais gout ou il s’en sert pour son abjecte promotion ou par pur racisme vi comment il est secoué du biulbe ?
                                                  Parce que lorsque tu cautionne cela, soit tiu es un imbécile heureux (c’est grave mais bon) soit tu sais ce que ces traffics d’etres humains impliquent et la tu n’est plus un imbécile heureux mais bien un criminel qui place en peril grave la vie de pauvres bougres qui effectivent tres souvent n’ont pas inventé l’eau chaude ou se sonts fait bourrer le mou


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 02:13

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné)

                                                  Je relis ce passage la, il est tout de meme particulierement gerbant

                                                  Franchement dans le contexte de francois morel on percois bien le second degrée.
                                                  Politiquement engagé certe , mais correspondant a une personalité assez bienveillante . ( meme si j’ aime pas tout comme canteloup)

                                                  Mais dans le contexte pemile , et citant le nom de deux commentateur on passe la directement au premier degré bien haineux ... ou la politique ou meme une chronique politico-philosophique devient une obscession...

                                                  Elle meme en relation avec sa menace de m’ arracher les yeux , et de les manger comme le film 9 mois ferme de dupontel .

                                                  https://fr.stop-bot.com/?kw=&network=zero&campaign_id=47f83760-f118-11ea-9bc8-0ac2bbf4ada7&target_id=&cn=greige-ostrich&subid=lima-axe-vzymg30m03&cid=zr7b60e7535bb111ec8e7e0a8dcc25ad1d5615e65b23ae4d1389c3abc448c663860609 1390c33ff5415e

                                                  On sent tres bien le passage a l’ acte posible d’ une personalité plus que border line .Quasiment pre criminel .

                                                  Sont rapport a la lois est d’ ailleur edifiant a ce sujet , la loi c’ est pour les autres ca le concerne pas , la charte non plus ... quand a l ’ honneur et la verité il ne sait tout simplement pas ce que c’ est ...

                                                  ce n’ est pas un hasard si j’ evoquait xavier dupont de ligoness a son propos ..


                                                • pemile pemile 13 décembre 2021 09:15

                                                  @Ouam (Paria statutaire non vaccinné) « Un jour mon coco tu va te retrouver au tribunal »

                                                  C’est avec joie que je pourrai voir vos tronches et vous faire condamner pour votre harcèlement sans fin !


                                                • ᗪᗩᖇTH Ƭᖇ〇〇ᖘᕮᖇ Hairy covert 13 décembre 2021 15:36

                                                  @pemile

                                                  Tu racontera au juge que huismans est un pedophile , et que moi faut m’ arracher les yeux et les manger apres que nonos m’ ais tabasser sur ton ordre  ? 

                                                  Aucun doute le juge va forcement nous condamner pour avoir eté trop victime ...

                                                  NB : tu as beaucoup de chance qu’ agoravox fasse tampon et arrondisse les angles .Si tu etait sous ton veritable nom , j’ aurais deja assigné pas mal de fois ...

                                                  Fait nous plaisir , met ta vrai identité , on va voir combien de gens t’ envois leur avocat smiley

                                                  Puisque tu affirme etre la victime , tu n’ as rien a craindre c’ est forcement les autre qui vont se faire condamner comme tu l’ affirme avec arrogance ...

                                                  Allez papy met tes couille sur la table (enfin s’ il en reste ...)


                                                • pemile pemile 13 décembre 2021 15:45

                                                  @Hairy covert "Tu racontera au juge que huismans est un pedophile , et que moi faut m’ arracher les yeux et les manger apres que nonos m’ ais tabasser sur ton ordre ? "

                                                  Non, ça tu peux toujours essayer, je pense que cela lui permettra d’emblée de comprendre que ton cas tient de la psychiatrie smiley

                                                  Mais le tribunal serait effectivement une solution très efficace pour te fermer ton clapet sur mes soit disant mythomanies et là y’a du lourd dans les répétitions de ton harcèlement ! smiley


                                                • ZXSpect ZXSpect 13 décembre 2021 15:56

                                                  @Hairy covert
                                                  .

                                                  «  »Hairy covert 13 décembre 15:36

                                                  Tu racontera au juge«  »

                                                  .
                                                  à peine réveillé et déjà, et uniquement, dans la provocation et la menace... décompresse pépère smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité