• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > DSK à la télé dimanche. On sait qu’il n’en sortira rien mais on (...)

DSK à la télé dimanche. On sait qu’il n’en sortira rien mais on regardera quand même...

La télé-réalité continue pour Dominique Strauss Kahn. Comme pour les habitants de la maison des secrets on regardera TF1 dimanche soir en sachant pertinemment ce qui se dira. Alors pour vous faire gagner du temps de cerveau, quelques morceaux choisis en avant-première.

Scoop : personne n'apprendra rien au cours de l'interview de DSK dimanche soir. Mais tout le monde sera quand même devant son poste dimanche soir. Au cas où...

Aussi sûr qu'il ne se passerait rien durant le premier débat des primaires du PS, on sait déjà aussi que l'interview de Dominique Strauss Kahn dont on imagine qu'elle fut âprement négociée (monnayée ?) accouchera d'une souris.

Qui imagine en effet que l'ancien président du FMI livre gratuitement à moins d'un an de l'élection présidentielle les secrets de la suite 2806 ? Il y a des livres pour cela et des à valoir d'éditeurs pour rémunérer chaque secret d'alcôve.

Alors examinons point par point les questions pugnaces auxquelles DSK devra faire face confronté à la redoutable Claire Chazal.

Comment allez-vous ? "Aussi bien que possible après le cauchemar que je viens de vivre"

Qu'allez-vous faire dans l'avenir ? "Il est encore trop tôt pour en parler"

S'il regrette ce qu'il a fait et qui a pu plomber le PS ? "Je suis désolé que toute cette histoire puisse avoir perturbé la vie politique de mes camarades socialistes"

S'il participera à la campagne ? " Je resterai aussi discret que possible mais reste évidemment au service de mon pays"

S'il soutient un candidat ? "Je soutiendrai le candidat qui sera désigné par les primaires"

A propos de l'affaire Banon : "Ce que je peux affirmer, c'est qu'il n'y a jamais eu de tentative de viol envers Madame Banon" et blablabla, et blablabla...

Bref le seul suspense réside dans le nombre de téléspectateurs devant leur poste.

Je parie sur 15 millions. Et vous ?

 


Moyenne des avis sur cet article :  4.65/5   (34 votes)




Réagissez à l'article

75 réactions à cet article    


  • Francis, agnotologue JL 17 septembre 2011 10:29


    Les avocats de Nafissatou Diallo ont réagi à cette interview en déclarant publiquement que Claire Chazal est une amie intime d’Anne Sinclair. Compte tenu de ce fait, cette interview de DSK par cette amie intime de sa famille diffusée sur une grande chaîne de télévision à une heure de grande écoute est un scandale.


    Effectivement, l’enjeu est probablement la question du nombre de téléspectateurs qui seront scotchés devant cette daube. Mais ce scandale est malgré tout un événement en lui-même qui ajoute au scandale, et je ne crois pas devoir jeter la pierre à ceux qui vont regarder la chose : j’en serai peut-être.

    Ps ! A propos de l’affaire Banon : il a reconnu avoir voulu l’embrasser ! C’est un début.


    • jymb 17 septembre 2011 13:37

      Globalement ils sont tous copains entre eux. Politique/spectacle/journalistes. D’où ces émissions ridicules de congratulations mutuelles lors de lancement de
      bouquins/films/campagnes politiques, ces remises de récompenses avec hoquets et pleurs scénarisés, ces pseudo interview consensuels avec sourires entendus. Hélas des millions d’andouilles légitimisent ce mastic en les regardant et en votant pour eux. 


    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 septembre 2011 16:03

       « il a reconnu avoir voulu l’embrasser ! C’est un début. »


      Un préliminaire.  smiley

    • Kalki Kalki 17 septembre 2011 16:04

      Quiz : comment s’appelle la pute de luxe anglaise qui baisait les anglais et les russes, dans les deux sens ?

      De la cour de recréation aux services de renseignements

      Les services de renseignements suisses ont fait surveiller des altermondialistes en Suisse et à l’étranger. Maintenant, un mouchard parle de ses activités.


    • Francis, agnotologue JL 17 septembre 2011 22:22

      Gaspard Delanuit,

       smiley

      Kalki : Christine Keeler ?


    • bluerage 17 septembre 2011 10:51

      Je ne sais pas qui va regarder le JT de TF1 dimanche mais sûrement pas moi ...


      • Gollum Gollum 17 septembre 2011 11:11

        Ben non, perdu... je regarderai pas. Autre chose à faire que perdre mon temps à zyeuter des guignols...


        • foufouille foufouille 17 septembre 2011 11:16

          salaire d’une femme de menage au bristol, 1600 net
          un supplement au sofitel ?


          • Fergus Fergus 17 septembre 2011 11:28

            Bonjour, Félicien.

            Vous avez parfaitement résumé la teneur de l’interview de Claire Chazal, amie d’Anne Sinclair soit dit en passant. Evidemment DSK ne livrera rien d’autre qu’un plaidoyer por-domo sur ses démêlés sexuels, et restera sur le plan politique dans une prudente expectative.

            Bref, rien à attendre de celui qui, faute d’avoir été blanchi par la justice, restera un « possible », voire un « présumé » violeur. C’est pourquoi je ne regarderai pas TF1. Ce qui ne sera pas un sacrifice : je ne regarde jamais TF1.


            • chapoutier 17 septembre 2011 11:34
              On sait qu’il n’en sortira rien mais on regardera quand même...
              NON !

              • jymb 17 septembre 2011 13:42

                Au 19 ème siècle, un homme de noble comportement ( au sens moral du terme) se serait donné la mort pour moins que cela, sauvant ainsi son honneur et celui de ses proches

                Aujourdhui ne reculant devant rien, le politique ou l’arriviste n’hésitera pas à se remettre au plus vite devant une caméra en se souvenant que les francais ont la mémoire courte et la réactivité d’un boeuf gavé aux hormones.


                • Hadj Ahmed 17 septembre 2011 13:45

                  Si je puis me permettre, National Geographic passe des merveilles parfois (si ça se trouve, surtout le Dimanche...)


                  • Hadj Ahmed 17 septembre 2011 13:48

                    Cela dit, l’écran noir c’est tout aussi bien le Dimanche hein


                  • Hadj Ahmed 17 septembre 2011 13:51

                    http://meteo.previmeteo.com/meteo_france_j1.php

                    Attention, aaattention, bientôt l’été ne sera plus là et alors vous regretterez de n’être pas sorti plus souvent. Surtout le Dimanche...


                  • jordanne jordanne 17 septembre 2011 14:19

                    Un grand merci pour votre lien ;)


                  • le journal de personne le journal de personne 17 septembre 2011 14:45

                    Casse-toi !

                    La bête : CPC tu ne sais pas ce que c’est ?
                    L’ange : ... cent pour cent ?
                    La bête : non CPC : Casse-toi pauvre con !
                    L’ange : c’est la devise de l’homme du Fouquets, si je ne m’abuse ?
                    La bête : c’est aussi la devise de l’homme du Sofitel ?
                    L’ange : je ne vois pas le rapport... ils ne sont pas du même bord !

                    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/09/casse-toi/


                    • Claire29 Claire29 17 septembre 2011 14:48

                      On peut toujours rêver,
                      il va peut-être craquer et se confesser pour soulager sa conscience
                      je regarderai donc pour ne pas rater ce grand moment de VERITE en direct à la télé !


                      • jef88 jef88 18 septembre 2011 11:28

                        faut pas rever ..........................


                      • LE CHAT LE CHAT 17 septembre 2011 15:17

                        à 20h , il y a France -Espagne pour la finale de Basket , ça c’est historique !


                        • Cropcircle 17 septembre 2011 21:44

                          Sur la 4, je crois.


                        • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 17 septembre 2011 16:04

                          Il y a encore des gens qui regardent la télévision parmi vous ?  smiley


                          • Maître Yoda Castel 17 septembre 2011 16:20

                            Pourquoi dimanche ? c’est du patrimoine le DSK ?

                            Sinon, pour les gens qui seront devant leur poste, faites attention aux messages subliminaux... Vous allez encore gober que DSK est un sauveur pour la france et le monde ! smiley


                            • pastori 17 septembre 2011 18:57

                              l’essentiel de l’article :

                              « Scoop : personne n’apprendra rien au cours de l’interview de DSK dimanche soir. »

                              scoop ? ah bon ! l’émission est annulée ?

                              « on sait déjà aussi que l’interview de Dominique Strauss Kahn dont on imagine qu’elle fut âprement négociée (monnayée ?) accouchera d’une souris ».

                              « on » sait....qui c’est on ? dsk leur a déjà fait des confidences ? mazette !! ces « on » ont des relations !

                              parler pour ne rien dire ? smiley

                              vous n’auriez pas le résultat du loto par hasard ?

                              « Qui imagine en effet que l’ancien président du FMI livre gratuitement à moins d’un an de l’élection présidentielle les secrets de la suite 2806 ».

                              il n’est ni candidat, ni patron du FMI mais simple quidam faisant l’objet d’une non lieu aux usa !! un ex-justiciable lambda !.

                              quel est le justiciable ordinaire ( ou pas) français qui serait tenu de venir à la télé raconter l’inverse de ce qui n’a pu être prouvé par une justice aux moyens considérables ?  il doit mettre une corde au cou ?
                              en quoi suis je concerné par les actes de ce quidam ?les français n’ont aucun autre souci ? qui les oblige à regarder la télé ?

                              et puisqu’il ne se passera rien selon , c’est un non-évènement !! alors pourquoi parlons- nous de ce qui n’existe pas.



                              • epapel epapel 17 septembre 2011 22:36

                                Tout à fait. Comment se fait-il qu’un simple quidam, fut-il DSK bénéficie d’une telle audience pour raconter des banalités ?


                              • pastori 17 septembre 2011 22:52

                                pour éviter qu’on parle d’autre choses bien plus ennuyeuses pour le pouvoir


                              • deborah30 18 septembre 2011 17:44

                                A moins 95 % des commentateurs de cet article vont regarder l’interview (moi la 1ère).
                                On lit tous cet article, on est interéssé par le personnage.


                              • deborah30 18 septembre 2011 21:08

                                Sabine,

                                Bien que je sois beaucoup plus jeune que vous,
                                rien ne vous permet de me tutoyer.
                                (Merci)


                              • Jean Eymard-Descons 18 septembre 2011 21:46

                                On se calme les filles, sinon je vous envoie DSK.


                              • pastori 17 septembre 2011 18:58

                                TF1est une entreprise privée. elle invite qui elle veut.


                                • epapel epapel 17 septembre 2011 22:34

                                  A commencer par les copains de la présentatrice.


                                • Jean Eymard-Descons 18 septembre 2011 21:47

                                  C’est pareil avec les copains à Calvi sur France 5 (C dans l’air), non ?


                                • epapel epapel 17 septembre 2011 22:33

                                  Oui, le harcèlement des français qui en ont marre de DSK et qui aimeraient qu’il se fasse congeler.


                                • Jean Eymard-Descons 18 septembre 2011 21:48

                                  Vu les pulsions du bonhomme, il va pas resté gelé longtemps le con smiley


                                • Ganesha Ganesha 17 septembre 2011 20:43


                                  Welcome Home, Dominique !

                                  Tu as beaucoup souffert, mais nous t’aimons toujours...

                                  Ceci est un message de compassion, pour équilibrer les torrents de haine irrationnelle...


                                  • epapel epapel 17 septembre 2011 22:32

                                    Ca ne suffit pas, il faut payer de sa personne sinon ça ne compte pas.


                                  • pastori 17 septembre 2011 20:50
                                    tout ce qu’on fait c’est de donner à TF1 une formidable publicité gratuite qui va lui permettre de se goinfrer en pub, c’est à dire avec l’argent des consommateurs que nous sommes.

                                    alors qu’on s’en fout !

                                    finalement ça ne me rapporte rien mais ça va me coûter car les annonceurs de yaourt vont augmenter leurs prix pour amortir le coût de la pub payée à TF1.

                                    en voilà un bon résultat citoyen ! smiley

                                    • epapel epapel 17 septembre 2011 22:31

                                      Tout à fait ça.

                                      En plus Chazal est une bonne copine du couple DSK-Sinclair : les fleurs vont pleuvoir de tous les côtés.

                                      Ca arrange bien Sarkozy aussi que DSK se rappelle au bon souvenir des français pour montrer que les socialistes n’ont pas de morale.


                                    • pastori 17 septembre 2011 22:50
                                      pas vrai épapel ? en voilà une grande généralisation adroite !! : dsk pas de morale, donc «   les socialistes » c’est à dire au moins 40% des français n’ont pas de morale. c’est hautement raisonné.

                                      ce qui sous entends que tous ceux qui ne sont pas socialistes ont eux « une morale » !!

                                      ça arrange surtout sarkosy (plein de morale) et consort que l’on ne parle pas pendant ce temps de certaines valises très morales . seuls les sots,  ceux qu’on n’a cessé de traire et qui en redemandent, se complaisent à se mobiliser pour ces écrans de fumée qu’on leur agite sous le nez.

                                      les gens censés diraient plutôt à la grande presse et à TF1 :« rien à foutre du quidam -ordinaire- justiciable- peut-etre- DSK. on paye cher une justice, qu’elle s’en occupe. 
                                      mais parlons plutôt des valises. » smiley

                                      • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 08:37

                                        Pastori,

                                        40% des Français socialistes ?

                                        Encore faudrait-il définir ce qu’est un socialiste. Est-ce quelqu’un qui croit encore aux discours du PS ? Ou bien celui qui en désespoir de cause, finit par voter PS ? Ou bien qui est demandeur d’un État providence capable d’éponger les excès iniques du capitalisme ?

                                        Ceci dit, epapel est dans son rôle quand il condamne tout ce qui passe à sa portée et qui ne plaide pas pour sa chapelle : la bêtise de son propos est en rapport avec la largeur de sa vue.


                                      • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 08:44

                                        epapel,

                                        voilà typiquement ce qu’on appelle le coup de pied de l’âne : un post avec lequel tout le monde est d’accord et qui se termine en guise de conclusion par une vacherie contre ses adversaires, laquelle conclusion n’est au mieux qu’une sorte de sophisme, le plus souvent complètement incongrue.


                                      • pastori 18 septembre 2011 08:58

                                        qui est socialiste ? JL :


                                        la plupart des gens que je connais, que je rencontre. vous certainement !!
                                        pour savoir ce que cela veut dire ,internet vous propose une vaste documentation.

                                        la fraternité est inscrite dans nos gènes. la méchanceté aussi mais le fond de l’homme est bon.
                                        vous confondez philosophie et partis politiques, comme epapel, vous généralisez les tares de quelques uns à toute une organisation. 

                                        je ne suis pas au PS, mais bien plus à gauche, mais serais-je parfait pour avoir le droit de dire que tous ses membres sont des pourris ?

                                        • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 09:35

                                          Pastori,

                                          j’ai failli ne pas répondre à votre post déplaisant.

                                          Vous me dites : « vous généralisez les tares de quelques uns à toute une organisation. »

                                          Voulez-vous dire que je généralise les tares de quelques uns à tous les membres de l’organisation ? Ou bien faut-il voir cette phrase comme un sophisme ?

                                          Je n’ai rien contre les membres du PS : comme dans tous les partis, il y a des imbéciles et des crapules, mais dont les intérêts sont différents de ceux qui appartiennent à d’autres partis.

                                          En revanche, j’en ai contre le parti socialiste : de mémoire de travailleurs, les Socialistes ont toujours été les pires ennemis de la classe ouvrière.

                                          Aujourd’hui, le PS cumule les tares du passé et celles du néolibéralisme. Désolé. Vous les avez vu - excepté Hollande probablement parce qu’après la chute de l’idole, il est le nouveau chouchou de l’establishment bourgeois -, vous les avez vu venir faire de la lèche auprès des communistes ? Auprès de Mélenchon ?

                                          Est-ce qu’ils espèrent lui des voix ? Je crois que Mélenchon sera devant leur poulain quel qu’il soit ! C’est tout ce que je leur souhaite, ça leur évitera d’aller là où leur ancien chouchou n’a pas eu le cran d’aller : à la cata.

                                          Parce que, si le PS gagne les élections, les bourgeois qui sont si cons et si près de leurs sous vont paniquer, et la France va perdre son fameux AAA. Et le président socialiste sera dans la merde avec la dette (relativement) colossale que laissera Sarkozy. Il ne pourra pas assumer et devra faire ce qu’a fait le président de l’IS, Papandréou. La cata pour le PS vis-à-vis de l’opinion. N’oublions pas que les fameux marchés votent avec leurs pieds, mais tous les jours, eux, et continueront à le faire après « 2012 ».

                                          En revanche, avec Mélenchon, certes on perdra ce fameux AAA, mais on s’en fout, on a le contre poison : les solutions radicales que n’a, évidemment pas les partis collaborationnistes comme le PS et l’UMP ; c’est ce qui fait la différence.


                                        • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 09:55

                                          Pastori,

                                          encore un mot, vous dites de moi : « comme epapel, vous généralisez »

                                          Non, c’est vous qui généralisez en en voyant qu’une seule et même façon de faire dans deux critiques du PS et de ses membres qui n’ont rien à voir entre elles.


                                        • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 11:54

                                          Au lieu de me moinsser et de vous plusser, pastori,

                                          quelque chose à répondre, peut-être ?


                                        • jef88 jef88 18 septembre 2011 11:36

                                          Qui est socialiste ?
                                          - celui qui se goinfre de mandats électifs ?
                                          - celui qui a l’esprit social ?

                                          Une réponse claire serait un bien !
                                          Mais je ne vois aucun politique à l’esprit à la fois social et réaliste ;; ;; ;


                                          • pastori 18 septembre 2011 12:28

                                            je ne moinsse ni ne plusse jamais personne JL, j’argumente. 

                                            et mon post n’était pas déplaisant du tout, ni inamical.

                                            je répondais à vos phrases qui énoncent une généralité négative : 

                                            « Est-ce quelqu’un qui croit encore aux discours du PS ? Ou bien celui qui en désespoir de cause, finit par voter PS ? Ou bien qui est demandeur d’un État providence capable d’éponger les excès iniques du capitalisme ? »

                                            quel discours ? il y en des milliers sur tous les sujets ? demander de partager les richesses, n’est ce pas un discours socialiste ?

                                            le socialisme est une philosophie , celle du Christ, qui s’oppose à celle égoïste et esclavagiste de la droite. là est l’important. les hommes eux sont faibles et perfectibles par définition et ne m’intéressent pas.
                                            cordialement

                                            • John Eastwood 2 John Eastwood 2 18 septembre 2011 12:57

                                              Bon resumé de ce qui nous attend.

                                              Moi je regarderais par curiosité et pour la beauté du spectacle, TF1 va transformer les soit-disant 53% de francais qui ne veulent pas de son retour en Politique en 48% pour enfin pouvoir titrer « la majorité des francais souhaite le retour de DSK en Politique », et ca c’est passionnant, voir une poignée de communicants modifier les opinions de millions de francais, c’est toujours instructif, dangereux mais efficace. Mieux que Majax, l’art de l’illusion doit encore progresser et franchir une nouvelle étape, c’est leur challenge.

                                              Vous parriez sur 15 millions de spectateur, je parie sur 3 mois avant sa décision, le chiffre qui fera les titres demain... DSK se donne 3 mois. Les francais pourront débattre sur la durée de son retrait et oublieront le reste.


                                              • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 13:17

                                                pastori,

                                                vous me disiez : « vous confondez philosophie et partis politiques »

                                                Je vous réponds : non, c’est vous qui confondez ici, comme epapel d’ailleurs : moi je ne n’évoquais que le parti politique. Relisez : j’ai parlé des membres de l’organisation, ce qui exclu toute allusion à la philosophie.

                                                Pastori, vous êtes un sophiste mal éveillé !


                                                • pastori 18 septembre 2011 15:28

                                                  je ne suis pas sophiste mais très pragmatique et avec du tonus. je deteste les généralité faciles. « tous pourris, » « les socialistes » pour parler d’un ou plusieurs candidats, « ils »sont nul« , »la gauche c’est la droite"... 


                                                  parlons concret plutôt..

                                                  allez on ne va pas en faire un fromage smiley
                                                  disons qu’on s’est mal compris.

                                                • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 15:34

                                                  pastori,

                                                  nos posts se sont croisés, réponse acceptée.


                                                • mahatma mahatma 18 septembre 2011 14:00

                                                  Quelques larmes de crocodile lui serviront peut-être d’argument, en plus d’être l’ex-boss du FMI, pour le futur poste de ministre de l’économie, si bien sûr notre chef de l’état ne parvient pas à forcer la main des français pour qu’ils votent en masse pour lui ...


                                                  • antoine antoine 18 septembre 2011 15:07

                                                    Si DSK etait vraiment socialiste,il annoncerait qu’il se rallie a Sarko ce soir ! La ce serait marrant !


                                                    • pastori 18 septembre 2011 15:23

                                                      dsk ne va parler que d’économie  en orientant le discours sur son expertise, son expérience en laissant entendre que c’est rendre service au pays.


                                                      il peut peser sur la campagne en faveur du PS s’il considère qu’il n’a pas été lâché, ou les massacrer s’il pense avoir été abandonné pour une affaire très privée dont il a été mis hors de cause.

                                                      il n’a aucune raison de parler d’autre chose et personne ne peut l’exiger. 

                                                      il en en effet aujourd’hui un particulier ordinaire qui fait face à des plaintes qui n’ont rien à voir avec sa vie professionnelle ou politique.

                                                      comme des milliers de gens dans le pays.

                                                      • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 15:31

                                                        « dsk ne va parler que d’économie » (pastori)

                                                        Qu’en savez vous ? Ses souteneurs ont évoqué des tas d’hypothèses, notamment la bagarre du dollar et de l’euro : c’est le moment des révélations. S’il ne donne pas du corps à ces rumeurs, ils seront ridiculisés. Je ne veux pas rater ça.

                                                        Ps. Que répondez vous à mon post ci-dessus, celui de 13H17 ? Je n’aime pas qu’on m’accuse de confondre les genres, moi. Et vous ?


                                                      • pastori 18 septembre 2011 15:51

                                                        je dis ça par analyse et conviction ? et parce que c’est ce que je ferai. question de logique.


                                                         il n’est pas candidat, donc pas obligé de justifier son comportement personnel. dans ce cas il n’a de compte à rendre qu’à la justice, pas au pays.

                                                         donc quel intérêt aurait-il de parler d’une affaire privée jugée en sa faveur ? et puis il ne pourrait que confirmer ce qu’il a dit au juge. vous le voyez dire : "j’ai menti, j’ai violé....
                                                        ça , je suis sûr qu’ on ne saura jamais.

                                                        par contre j’ai mal saisi votre phrase. oui, dollar , euro, économie.... c’est certainement de ça dont il va parler.  comme j’ai dit en orientant le discours sur son expertise, son expérience en laissant entendre que c’est rendre service au pays pour se requinquer un peu.

                                                        bon je ne suis pas madame soleil, je peux me tromper bien sûr, mais je suis convaincu que DSK ne fera plus jamais de politique. un poste de conseiller dans une grande banque ferait sa fortune.
                                                        ce soir on saura si je me trompe smiley


                                                        • pastori 18 septembre 2011 16:02

                                                          bien que je sois membre du ps mais plus à gauche, donc dsk.... je pense que le pays a besoin d’homme de cette compétence, de cette expérience et son carnet d’adresses dans son domaine à cause de la situation économique mondiale.


                                                          mais je dis égoïstement qu’il serait crétin de se passer de cela, aucun pays avisé ne s’en priverait, par intérêt et pragmatisme.
                                                          ce n’est ni à l’ump, ni au fn qu’il faudra aller trouver des costauds capables d’imaginer les bonnes solutions dans ce domaine pointu.

                                                          par contre si j’était DSK, vu comment il a été traité lui et son épouse, par les médias et la classe politique et par une majorité de la population, je dirai au pays : « demerdare. » smiley
                                                          surtout qu’il ne mourra pas de faim.



                                                          • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 16:09

                                                            pastori,

                                                            je viens de lire et écouter le lien suivant fourni par asse42 : Pour comprendre l’affaire DSK il faut dire les choses :DSK le retour du fils prodigue juif sauvé par des juifs.

                                                            Je dois dire que ça ne m’incite pas à la mansuétude à votre égard.

                                                            Vous dites : « ce soir on saura si je me trompe » ! Vous voulez rire, j’espère !?


                                                          • pastori 18 septembre 2011 16:03

                                                            bien que je ne soit pas membre du ps....sorry


                                                            • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 16:13

                                                              Ha ha ! ça l’faisait mieux dans la première formulation !

                                                               smiley


                                                              • FritzTheCat FritzTheCat 18 septembre 2011 17:50

                                                                DSK à la télé dimanche. On sait qu’il n’en sortira rien mais on regardera quand même... Moi non !!


                                                                • pastori 18 septembre 2011 18:06

                                                                  JL


                                                                  ça ne m’intéresse pas de comprendre l’affaire DSK. c’est un fait divers pour moi concernant un pékin ordinaire . c’est bon pour les lecteurs de « détective ». 

                                                                  votre mansuétude ? vous voilà bien présomptueux smiley aurais-je besoin de votre mansuétude ? je n’ai violé personne !!

                                                                  vous mériteriez plutôt la mienne car votre lien ouvre sur ça : 
                                                                  « On comprend mieux dès lors la main mise judéo-sioniste dans les pays occidentaux et ce dans toutes les strates de la société. Cette constatation permet d’éclairer d’un jour nouveau l’affaire DSK quand on sait qu’elle a été menée par un juif. »

                                                                  à partir de là mon ami, ça devient du racisme et dans ce cas il vous faut une preuve de ce qu’avance cet article signé d’un certain ASSE 42 autant dire ma concièrge.
                                                                   et dans ce cas je ne joue plus car j’ai autre chose à faire..
                                                                  je ne crois pas avoir autre chose à vous dire.



                                                                  • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 18:52

                                                                    pastori,

                                                                    bien vu en effet, cette histoire de concierge.

                                                                    Mais vous n’avez pas écouté les vidéos, évidemment.

                                                                    en écoutant la première, il m’est venu à l’idée que J.-F. Kahn a peut-être fait du chantage en déclarant, avant que DSK ne soit relaxé, qu’il se retirait du « métier » ; Vous vous en souvenez, hein ? et a peut-être repris le ’collier’ parce qu’il a obtenu satisfaction ?

                                                                    C’est sidérant ce que nous apprend cette vidéo.

                                                                    nb. On ne peut comprendre l’allusion au chantage de JF Kahn que si on a écouté la vidéo.


                                                                  • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 18:55

                                                                    De fait, pastori,

                                                                    ce n’est pas à vous que je pensais en parlant de mansuétude, mais à votre ami DSK.

                                                                    désolé.


                                                                  • pastori 18 septembre 2011 19:44

                                                                    j’ai parié (le peuple d’en bas aime les jeux et les brioches) j’ai parié qu’il ne parlerait que d’économie.

                                                                    Qu’en savez vous  ?  avez vous dit c’est ça les paris. on gane ou on perd smiley

                                                                    si j’a raison vous me ferez deux pater et trois avé.

                                                                    si je perds vous vous contenterez de deux pastis et quelques châtaignes (quand elles tomberont) car je suis athée. smiley

                                                                    • Francis, agnotologue JL 18 septembre 2011 19:54

                                                                      incohérent. Vous avez déjà bu les pastis ?


                                                                    • Ensor 18 septembre 2011 20:13

                                                                      Tiens, un article sur DSK, ça manquait sur Agoravox.


                                                                      • Zangao Zangao 18 septembre 2011 20:36

                                                                        Il est beau avec du rouge a levre ! Oui, j’ai regardé et j’ai coupé


                                                                        • Dominitille 18 septembre 2011 20:37

                                                                          La foudre est tombée sur mon antenne tél jeudi soir, donc privée d’émissions jusqu’à l’intervention des employés de canal sat mardi entre 8 et 10h. Merci Zeus.


                                                                          • pastori 18 septembre 2011 20:41

                                                                            j’ai perdu. les lots sont à retirer au siège de tf1 smiley


                                                                            • Jean Eymard-Descons 18 septembre 2011 20:45

                                                                              Pas grand monde sur Agoravox en ce moment...

                                                                              Effet DSK sur TF1 ???

                                                                              Les nartic vont pleuvoir dès ce soir j’imagine...


                                                                              • John Eastwood 2 John Eastwood 2 18 septembre 2011 21:15

                                                                                he he.... il dit qu’il n’y a pas eu de violence ni avec Diallo ni avec Banon mais qu’il a fait une faute, que la relation avec Diallo n’était pas tarrifée, que le temps de la légereté est fini (il a pris un air grave a ce moment la) et que le procureur a abandonné les accusations car le rapport médical ne mentionnait aucune violence et parce que Diallo changeait de version a chaque audition... Il a parlé d’un 2 pieces et d’un studio de 20 m² dans lequel ils ont vecu avec sa femme formidable, avant d’aller dans une maison. Peut-etre un piege (il donnait l’impression de chercher encore) et on verra pour le retour en politique. Et puis il a été meilleur que ses copains socialistes pour analyser la situation economique en Europe et il veut se battre contre le viellissement de la populaition, mais pas a coup de légéreté, grace a une meilleure immigration :)


                                                                              • Claire29 Claire29 18 septembre 2011 21:23

                                                                                Avec Mazerolles sur BFM TV,DSK est sauvé

                                                                                il en fait plus pour le cher Dominique que Taubman !



                                                                                • Claire29 Claire29 18 septembre 2011 22:20

                                                                                  @sabine
                                                                                  « faut pas regarder BFMTV, mais Itélé sur laquelle interviennent David Koubbi, Anne Mansouret, Christophe Barbier. De +, le journaliste qui mène l’édition est neutre, donc je remercie itélé en la regardant ce soir. »

                                                                                  Merci Sabine,
                                                                                  j’ai regardé les deux,Taubman est maintenant sur BFM TV.


                                                                                • Jean Eymard-Descons 18 septembre 2011 22:28

                                                                                  Qu’elles soient de gauche ou de droite, les chaîne d’info continue sont l’outil de base de toute propagande.

                                                                                  Regardez ce que France Info a fait de nous : des shootés à l’actu en manque de cam dès qu’on n’est pas à jour de news...

                                                                                  Premier réflexe à avoir pour sortir de cette matrice informationnelle : arrêter les chaînes d’info continue.

                                                                                  On début, on est en manque, mais après, une fois qu’on a réappris à sortir du flux, c’est « autrement bon »...


                                                                                • Félicien Arcuel Félicien Arcuel 19 septembre 2011 12:53

                                                                                  13,5 M de téléspectateurs... Pas si loin finalement... Même les Ch’tis et leurs 12M ou les Bronzés 3 avec leurs 11M n’avaient pas fait mieux. Sinon sur le contenu je n’étais pas si loin non plus. Avouez ! smiley

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès