Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Demi Moore sauve un ado du suicide sur Twitter

Demi Moore sauve un ado du suicide sur Twitter

L’actrice américaine Demi Moore vient de sauver la vie d’un adolescent qui menaçait de mettre fin à ses jours sur Twitter, rapporte TMZ.
 
On sait que l’ancienne compagne de Bruce Willis est accroc à Twitter, comme son chéri actuel Ashton Kutcher : elle ne cesse d’y poster des messages et des photos.
 
Et c’est justement en surfant sur Twitter qu’elle a découvert, le 18 mars, l’appel au secours d’un jeune homme de 18 ans résidant en Floride, qui envisageait de se pendre.
 
Touchée par cet appel posté sur sa page Twitter, la belle Demi lui aurait répondu "Es-tu vraiment en train d’appeler à l’aide ?", transmettant le message aux 2,5 millions d’abonnés de son compte.
 
Une autre actrice, Nia Vardalos, voyant le message, a alors immédiatement appelé la police, qui s’est rendue au domicile du garçon.
Le désespéré était en train de pleurer devant son ordinateur. Si c’est à Demi Moore que le jeune homme s’était adressé, c’est bien Nia Vardalos qui a pris l’initiative d’appeler la police.
 
Voici le remerciement que Demi Moore a adressé à la communauté Twitter qui est venue en aide au jeune homme :
Demi Moore n’en est pas à son premier sauvetage : en avril, et déjà grâce à Twitter, elle avait empêché une Californienne de mettre fin à ses jours. Demi n’est pas l’ex de Bruce Willis (sauveur du monde récurrent dans ses films) pour rien...

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès