Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Dexter, le serial killer arrive sur Tf1

Dexter, le serial killer arrive sur Tf1

Policier le jour, serial killer la nuit. Tel est Dexter, incarné à l’écran par Michael C. Hall. Le 18 février cette série américaine fait son entrée sur la grille des programmes de TF1 qui diffuse la première saison en deuxième partie de soirée. Le même jour Canal+ entamera la diffusion de la saison 4. Quant à la saison 5, malgré la maladie de l’acteur principal, son tournage commence à la fin de l’année.

Michael C. Hall souffre d’un cancer du système lymphatique. L’information a été révélée récemment par le Los Angeles Time. Agé de 38 ans l’acteur, qui incarne le rôle de Dexter Morgan dans la série télé américaine Dexter, assure que sa maladie est curable. Voilà qui va rassurer les fans du serial killer qu’il interprète.

Des fans particulièrement bien soignés car TF1, quatre après le lancement de la série aux Etats-Unis, va commencer à diffuser la saison 1 le jeudi 18 février, en deuxième partie de soirée.

pour ne pas effrayer ses téléspectateurs habituels. La chaîne compte diffuser deux épisoddes par soirée. Ce jour est à marquer d’une pierre blanche pour les amateurs car Canal+ débutera la diffusion de la saison 4.

Dexter Morgan aime le sang. C’est sa spécialité au sein de la police de Miami. Mais la nuit, il mène une double vie : il tue des tueurs et les découpe en morceaux qu’il jette dans l’Océan. C’est pour ne pas effrayer le gros de ses téléspectateurs que TF1 a choisi de diffuser cette série en deuxième partie de soirée, la nuit...
 
Crédit photo : iftol

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès