Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

 Accueil du site > Actualités > Actu en bref > La joggeuse assassinée par un violeur récidiviste

La joggeuse assassinée par un violeur récidiviste

Elle s’appelait Natacha. Elle avait 29 ans. Elle était cadre commerciale chez Décathlon. Elle avait disparu depuis dimanche, entre 19h30 et 20h, à Marcq-en-Baroeul, au sud de Lille, alors qu’elle faisait son joggin. On a retrouvé son corps ce matin dans la forêt de Phalempin. Un suspect, en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire depuis lundi soir, a avoué le crime ainsi qu’une tentative de viol.
 
Déjà condamné à 10 ans de réclusion criminelle, il avait été libéré après quatre ans de prison. Selon l’avocat de la famille de la victime l’homme, sous libération conditionnelle, respectait ses obligations de suivi judiciaire.

L’homme est âgé de quarante ans environ. Il a tué sa victime à coups de couteau et de tournevis. Il avait été condamné en 2006 par les assises des Hauits-de-Seine pour viol sous la menace d’une arme. Il avait été libéré en 2009.
 
Selon Le Parisien, « c’est lui qui a guidé les enquêteurs vers le corps de la joggeuse, en forêt de Phalempin, entre les communes de Marcq-en-Baroeul et de Bondues. »

Natacha Mougel s’entraînait au semi-marathon de Marcq-en-Baroeul dans le parc de Septentrion. Elle était seule et sans téléphone. Son ami, s’inquiétant de ne pas la voir revenir, avait, selon la police, prévenu la police locale.
 
Celle-ci avait entrepris des recherches, jugeant la disparition inquiétante. C’est le suspect qui a indiqué aux enquêteurs où se retrouvait le corps de la victime. Celui-ci avait été signalé, rapporte Le Point, « par un témoin qui disait avoir été intrigué par son comportement et sa présence sur les lieux avant le crime. »
 
Il a précisé l’avoir séquestré, avoir tenté de la violer et la tuer.

 


Sur le même thème

Flou blues
Le rapport du CIDE sur les réseaux pédocriminels en France et ailleurs
Le tabou du viol, ça suffit !
Pédophilie : énorme scandale au Royaume-Uni
Le syndrome de Stendhal : tout sur le mystère de la maladie de Florence


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

ECRIVEZ UN ARTICLE !






Palmarès







Partenaires