Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Lindsay Lohan nue comme Marilyn

Lindsay Lohan nue comme Marilyn

Comment gagner un peu de crédibilité lorsqu’on est pire que tout, mais, heureusement, pas trop moche. En endossant l’habit de Marilyn Monroe. L’habit est une façon de parler car en l’occurrence Lindsay Lohan, c’est de cette starlette qu’il s’agit, pose complètement nue, en couverture et à l’intérieur du New York Magazine. Quand on sait que le photographe n’est autre que Bert Stern, celui-là même qui supervisa la dernière séance photo de Marilyn Monroe, l’intérêt dépasse le voyeurisme.

« 1962. Los Angeles. La suite de l’hôtel Bel-Air. Une coupe de champagne, un lit drapé de lin blanc, quelques foulards diaphanes et... Marilyn. Marilyn Monroe, 36 ans, en tenue d’Eve, sous l’objectif du photographe Bert Stern pour un reportage destiné au magazine Vogue. Marilyn Monroe, troublante, attirante, ivre parfois, abandonnée et fragile aussi, l’âme mise à nu pour ses dernières séances photos, quelques semaines avant sa mort », rappelle TF1.

46 ans plus tard, donc, Bert Stern, a voulu rejouer la scène avec Lindsay Lohan « dont le parcours chaotique semble avoir suscité son intérêt. A l’instar de Marilyn Monroe, dont la célébrité internationale contrastait avec une solitude immense, à l’époque de la prise des clichés, Lindsay Lohan semble vivre difficilement sa notoriété. Dans le New York Magazine, le photographe s’est dit motivé par le fait de concrétiser ce parallèle photographique, dans le sens où il suspecterait chez Lindsay Lohan plus de profondeur que ses films pour adolescents ne le laisseraient présager », précise encore TF1.

De son côté, Lindsay a déclaré (Actustar) n’avoir « pas eu à beaucoup réfléchir pour m’investir. Travailler avec Bert Stern sur un shooting hommage à Marilyn était réellement un honneur. L’occasion ne se représentera certainement pas deux fois. Je voulais lui ressembler et que le résultat soit aussi bon que possible pour la ramener à la vie. J’ai été très à l’aise avec la nudité et tout le reste ».


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès