Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Lindsay Lohan nue, et alors ?

Lindsay Lohan nue, et alors ?

Que faire quand on n’a pas de talent ? Offrir son corps. Si la science n’en veut pas, les internautes s’en satisferont, eux. Après une séance photo très remarquée il y a tout juste un mois où la starlette gironde posait façon Marilyn, voici une sex-tape de Lindsay Lohan, étoile filante du cinoche made in USA.

On n’est pas loin de penser que ces fakes représentent un véritable business très profitable, pas seulement pour ceux qui les font circuler. Un peu comme les enregistrements pirates (bootlegs) de nos bons vieux groupes de rock’n’roll d’antan. Disons qu’à moindre frais ça continue à entretenir le buzz autour de prétendues icônes qui n’ont rien d’autres à offrir que l’image de leur corps. C’est peu.

Bref, pour en revenir à la sex-tape supposée (car en plus on n’est sûr de rien, mystère d’interne où la rumeur tient lieu de religion) de Lindsay Lohan. On la voit administrer une gâterie à Calum Best, fils du footballeur irlandais George Best. Cet ex-petit copain de Lindsay Lohan aurait extrait une image de la vidéo et la ferait circuler sur le net. C’est beau l’amour.


Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON




Palmarès