Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Actu en bref > Une caravane des Jeunes Populaires prise à partie à Lyon

Une caravane des Jeunes Populaires prise à partie à Lyon

Jeudi 23 avril, une caravane des jeunes de l’UMP qui faisait étape à Lyon, alors que se déroulait une manifestation, a été la cible de manifestants lanceurs d’œufs.

Ce n’était pas un caillassage, mais juste un bombardement d’œufs, plutôt bon enfant. Ils n’étaient pas deux cents, mais une centaine. Le secrétaire général de l’UMP a beau n’être pas content de l’accueil réservé à cette caravane des jeunes de l’UMP affrétée spécialement pour les élections européennes, il ne s’agit nullement de l’attaque d’une diligence, en témoigne incontestablement les vidéos disponibles sur les sites de partages.
 
Une centaine de manifestants « masqués ou cagoulés se sont détachés du cortège et ont encerclé la caravane de l’UMP sur laquelle ils ont lancé des œufs » précise lenouvelobs.com.

Les CRS se sont interposés et le président de l’UMP du Rhône et député maire de Caluire Philippe Cochet compte porter plainte pour « volonté de dégradation et violences envers autrui ».

Dans un communiqué, Benjamin Lancar, le président des Jeunes Populaires dénonce des « méthodes d’un autre âge qui ne sont pas respectueuses de la démocratie » Il explique également que « les Jeunes Populaires préfèrent participer à une meilleure information sur l’Europe « .

Hier Rachida Dati avait en effet brillé par ses propos sur l’Europe dans le cadre d’une réunion organisée par les jeunes UMP.

 

Moyenne des avis sur cet article :  (0 vote)




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Babar

Babar
Voir ses articles







Palmarès