• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Citoyenneté > Pédophilie : l’ambiance est à la tolérance

Pédophilie : l’ambiance est à la tolérance

Faisons le point sur l’ambiance du moment, si tolérante envers les pédophiles, contrairement à ce qui est clamé haut et fort. Parce que oui, aujourd’hui les pédophiles sont très à l’aise. Ils ont leurs forums, leur journée internationale, des « scientifiques » qui les défendent… On n’est pas encore revenus à leur grande période revendicative des années 70, mais on en prend le chemin.

Contrairement à ce qu’on croit, les pédophiles ne sont pas honteux, au contraire ils revendiquent. Ils ont même crée une journée pour cela, qui s’appelle International Love Boy Day[1] pour ceux qui préfèrent les petits garçons, et Alice Day pour ceux qui préfèrent les petites filles.

Crée en 1998 pour rendre « honneur et reconnaissance » aux « amoureux des garçons qui, dans leur quête d’amour et d’acceptation qu’ils ne pourront trouver nulle part ailleurs, choisissent de défier les règles artificielles et malicieuses qui interdisent un tel amour », nous dit-on. On reconnaît là la phraséologie classique des pédos, qui n’aiment rien tant que de se faire passer pour des victimes du système.

Ils ont même leur logos, leurs slogans etc. Une vraie stratégie de communication…

Leur jour, c’est « le premier samedi après le solstice d’été dans les hémisphères nord et sud  ». Un peu ésotérique, mais passons. La « prochaine célébration » aura donc lieu le 24 décembre 2011.

 

Forums ultra sécurisés

Ils ont aussi de nombreux forums, francophones ou anglophones, sur lesquels ils se rassurent mutuellement de leurs penchants, sans jamais aucune considération pour les enfants, qui sont vus comme des adultes dans un corps d’enfant. La notion de mineur n’a pour eux aucun sens, en fait.

Sur ces forums, les modérateurs sont très stricts et effacent les messages appelant à commettre des actes sexuels sur les enfants, ou donnant des liens pour télécharger des images d’abus sexuels sur les enfants.

Mais il existe d’autres forums, où l’accès est très restreint : il faut envoyer un mail au modérateur, pour lui dire comment on vit sa pédophilie. Il y a même une case à remplir dans l’un d’eux, pour préciser à quel âge les petites filles les attirent le plus !

Depuis quelques mois, l’un d’eux a mis en place, par exemple, un système d’hébergement sécurisé pour les sites et forums pédos. Ca s’appelle le web bleu et ça a été créé spécialement pour les pédos francophones.

 Sur la page d’accueil, on peut lire ceci : « WebBLeu veut agir pour servir et pour améliorer la situation individuelle et collective des pédophiles et des pédérastes là où ils vivent mais en commençant par le Québec et les francophones. WebBLeu veut aussi favoriser une connaissance et une compréhension plus objectives de la pédophilie et de la pédérastie afin que les personnes pédophiles et pédérastes puissent participer à l'amélioration de leur société comme n'importe quel autre citoyen respectueux des Chartes (Constitution) et des Lois du pays ».

« Les principaux objectifs et leviers de la stratégie militante de WebBLeu sont : l'ouverture, le dialogue et la coopération avec les personnes non-pédophiles ni pédérastes ; l'information, l'éducation et le débat au sujet de la pédophilie et de la pédérastie ; la maitrise des outils informatiques de communication, d'information et de prise de parole (débat) ; les services de communication, d'information, de référence, de support et d'entraide aux pédophiles et aux pédérastes ; la solidarité des BL et des GL dans le respect de leurs différences personnelles, sociales et organisationnelles ; une perspective et une vision humaniste, éthique, historique, interculturelle et internationale ».

 predators_paedophiles_parishpriests_5473_l

On aura compris qu’Hadopi est déjà complètement dépassé pour les pédos qui étaient censés en être la cible. Enfin, on le savait déjà avant, avec la confession d’un informaticien pédophile qui a expliqué comment la sécurité avait été améliorée par les mafias qui gèrent les serveurs sur lesquels les pédos s’échangent des images et des adresses.

D’ailleurs, certains estiment déjà que les lois Hadopi ont au contraire favorisé le développement de la pédophilie sur le web. Le bouquin « Confessions d’un pédophile, l’impossible filtrage du web  » ne dit pas autre chose. Car il faut comprendre une chose : le marché de la pédopornographie est considérable, et peut rapporter énormément d’argent. Du coup, certains ont investi de gros moyens dans les serveurs qui hébergent ces trafics, et plus les lois style Hadopi destinées à filtrer Internet seront restrictives, plus ce marché sera juteux.

Dans le livre que je viens de citer, le pédophile qui témoigne explique : « J’ai en ma possession les statistiques de consultation de l’année 2001 d’un site web qui contenait des photos d’enfants et d’ado­lescents nus. Durant le mois de juin, ce site a reçu 6,5 millions de visiteurs uniques par jour. L’outil utilisé à l’époque ne permet pas de le calculer avec précision, mais selon mes estimations, et compte tenu du très grand nombre de visiteurs récurrents, ce site a accueilli plus de 15 millions de visiteurs par mois durant l’année 2001 ». Et ce n’était qu’en 2001. Il faut aussi savoir que les pédophiles fonctionnent beaucoup par spams, et reçoivent les portails où ils peuvent aller en toute sécurité pour choisir et payer des contenus pédophiles. Les spams, eux, sont envoyés via des ordinateurs infectés par des trojan.

Depuis 2001, nombre de solutions ont été trouvées en matière de sécurité. L’utilisation de proxys est devenue le B-A BA du pédo sur Internet, et les systèmes de paiement qu’ils utilisent empêchent toute traçabilité. Ils sont donc très bien organisés, et pour cause : beaucoup d’argent est en jeu.

Les défenseurs et autres appuis des pédos

  1. 1. Propagande scientifique

Mais surtout, nous avons à faire à une propagande dite « scientifique », qui consiste à dire que les enfants se sentent tellement épanouis grâce à la sexualité avec les adultes. Evidemment, ils y vont par petites touches. Mais en filigrane, le message est bien celui-là.

Ainsi, on a eu droit le 17 août, grâce à B4U-ACT, une association US destinée à amener une collaboration entre professionnels de la santé et pédophiles, à une conférence au cours de laquelle des scientifiques (psychiatres et sexologues) et psychologues se sont demandé si la pédophilie avait sa place dans la liste des maladies mentales[2]. Bref, il s’agit ni plus ni moins que d’une action de lobbying qui a eu beaucoup de succès auprès des pédophiles, si l’on en juge par leur enthousiasmes sur les forums.

Dans la même mouvance, un certain Bauserman a rédigé en 1998 un rapport sur les abus sexuels sur les enfants[3], rapport qui sert encore aujourd’hui de base d’argumentation à moult pédophiles. Car, l’auteur considère que les rapports sexuels avec les enfants ne sont pas systématiquement nocifs pour le mineur, surtout, dit-il, s’il s’agit d’un garçon. Ce qui, dans leur logique, excuserait de passer à l’acte avec des garçons, évidemment. D’aucuns ont considéré que ce rapport n’était qu’un « article militant qui utilise la science de façon inappropriée pour essayer de légitimer ses vues ».

Un des grands enjeux pour la propagande pédophile dans le domaine « scientifique » est de minimiser les conséquences de ces actes sur les enfants. Pour eux, l’enfant n’a pas obligatoirement de problèmes à la suite d’un viol, et quand il y en a ils ne sont pas forcément graves. Mais, d’autres études ne cherchent qu’à montrer que les gosses ont une sexualité, ce qui permet aux pédos de dire qu’ils sont prêts à les aider à la développer.

Mais on ne peut pas terminer ce volet sur la propagande « scientifique » sans parler du SAP, ou « syndrome d’aliénation parentale  », un machin inventé dans les années 80 par un ardent défenseur des pédophiles sans aucun fondement scientifique. Qui permet cependant à la justice de déclarer qu’un enfant qui évoque des abus sexuels de la part de son père est forcément manipulé par sa mère.

Ce truc est décrit en 1986 par Richard Gardner, comme étant un désordre psychologique chez l’enfant quand un parent (presque toujours la mère) opère sur lui un lavage de cerveau contre l’autre parent. Pour élaborer cette théorie, Gardner a observé 700 cas de divorces « hautement conflictuels » durant 12 ans, ce qui l’a amené à conclure que le SAP était présent dans de nombreux cas (90% disait-il[4] d’abord, avant de parler de 40%).

D’aucuns estiment que cette thèse ne se base sur aucun fondement scientifique, ce qui n’a pas empêché Gardner de publier moult bouquins sur le sujet à compte d’auteur (sans jamais être publié dans une revue avec un comité de lecture). Aujourd’hui, même la Cour Européenne des Droits de l’Homme se base sur cette théorie pour confier un enfant à l’un de ses parents[5]. Même si évidemment, certains parents manipulent leurs enfants dans un but ou dans un autre, Gardner va très loin en affirmant qu’un enfant qui dénonce des abus sexuels dans le cadre d’une séparation ment la plupart du temps. Ou 40% du temps.

Ledit Gardner a également milité pour supprimer l’obligation de signaler les agressions sexuelles sur les mineurs, ou pour supprimerbaby_that_need_protection_from_anglo_paedophiles_LM40wYdjyR7m la protection des professionnels qui signalent ces cas. Il a dit lui aussi que les enfants ne souffrent pas des abus, et même qu’ils entraîneraient une sexualité exacerbée des enfants, ce qui est très bien puisque cela favorise la procréation quand ils seront adultes, tout cela comme le voudrait Dieu, soi-disant. Pour ce type, on baigne dans un « climat d’hystérie » en matière d’agressions sexuelles sur les enfants.

Parmi ses disciples, Ralph Underwager, autre ardent défenseur des pédophiles, qui a déclaré à un journaliste hollandais que « Les pédophiles doivent acquérir une attitude plus positive ; ils doivent revendiquer la pédophilie comme mode d’expression acceptable de la volonté divine d’amour et d’unité entre tous les êtres humains », et qui considérait qu’il fallait limiter les pouvoirs de la protection de l’enfance. Ou encore Hubert Van Gijseghem, psychologue et expert auprès des tribunaux qui a introduit le SAP en Belgique, en Suisse et en France via des conférences et autres formations auprès des magistrats aussi bien que des professionnels de l’enfance. Pour lui, le SAP doit être intégré dans le DSM, la liste des maladies mentales, et c’est également un adepte du phénomène des « faux souvenirs ». Car, un autre créneau de Gardner et de ses adeptes est le phénomène des « fausses allégations », encore une fois appliquées au cadre précis des abus sexuels.

On a pu lire dans le Figaro un point de vue critique sur le SAP : « Pour Me Catherine Perelmutter, auteur de l'article « On achève bien les enfants », paru dans La Gazette du palais en mars 2010, le SAP est une théorie dangereuse. « L'instrumentalisation existe bien entendu, mais dans une minorité de cas, souligne-t-elle. Or les théoriciens de ce syndrome - qui est présenté comme un phénomène prouvé, alors qu'il ne fait pas partie de la classification internationale des maladies mentales - le brandissent systématiquement, faussant totalement l'appréciation des différents cas de conflit. » 

Selon cette spécialiste, on aurait trouvé là une « terminologie séduisante et commode » pour « expliquer simplement des problèmes complexes aux juges saturés par les conflits intrafamiliaux ». Une solution pragmatique « clé en main », mais aussi une arme idéologique qui viserait à « discréditer la mère et réhabiliter le père » pour obtenir, par exemple, la garde exclusive ou alternée. L'avocat met en garde : « Après les “fausses allégations”, on a trouvé le “syndrome d'aliénation parentale”, dit-elle. Les modes se succèdent, mais la victime reste : l'enfant. Avec une nouvelle fois le mépris de sa parole. Ce qui conduit inévitablement à de nombreux dénis de justice. » Car en effet, comme toujours dans les débats amenés par les pédophiles, la parole de l’enfant est complètement ignorée, de même que sa sensibilité. Logique : pour eux les enfants ne sont que des objets sexuels, même quand la pédophilie se pare de beaux atours rhétoriques et circonvolutions aussi mielleuses que malsaines.

 

  1. 22. Propagande médiatique

Sur le plan politique, il existait jusqu’à récemment un parti pédophile aux Pays Bas, où un parti pédophile et zoophile a été autorisé en 2006. Dénommé « Parti de la Charité, de la Liberté et de la Diversité » (PNVD), il a été créé par les membres d’une association pédophile appelée Martijn[6], dont le fondateur a été arrêté en 2011 pour avoir stocké du matériel pédopornographique. Du coup, l’association a enfin fini par s’auto dissoudre. La justice n’a pourtant jamais pu la rendre illégale, semble-t-il.

Une des revendications de ce parti était d’abaisser la majorité sexuelle à 12 ans, pour que les enfants puissent avoir des rapports sexuels avec des adultes, tourner dans des films porno, tandis qu’ils pourraient se prostituer dès 16 ans. Le PNVD demandait aussi que des films pornographiques soient diffusés à la télé l’après-midi. Tout cela au nom de la liberté individuelle, peut-être parlent-ils de la liberté des enfants de se faire sodomiser à longueur de journée par des pervers ?

En matière de lobbying, par contre, il y a plus de monde. L’association pédophile la plus puissante est la North American Man/Boy Love Association, créée à la fin des années 70 aux Etats Unis. Si l’association elle-même n’a jamais été poursuivie en justice, certains de ses membres l’ont été, pour des faits de pédophilie ou détention d’images. C’est la NAMBLA qui a inspiré le jour de la fierté pédophile, l’International Love Boy Day.

Au niveau international, il y a l’International Pedophile and Child Emancipation (IPCE), qui chapeaute plusieurs associations à travers le monde.

 

  1. 3. Propagande judiciaire

Sur le plan judiciaire, les pédophiles tentent de revenir sur les notions de mineur et de majorité sexuelle, qui impliquent celle du consentement. En droit, un mineur ne peut être consentant puisqu’on considère qu’un mineur est directement influencé par son environnement immédiat. En gros, même si un mineur « accepte » un rapport sexuel, on considère que c’est impossible. Ce qui est logique : un enfant ne sait pas ce que c’est, et ne peut accepter en connaissance de cause, et s’il le fait c’est parce qu’il vient d’un milieu dans lequel on ne l’a pas protégé. Cependant, les pédophiles sont largement aidés dans cette manœuvre par sarko et son gouvernement qui n’ont de cesse de nier la notion de mineur en voulant les rendre pénalement responsables de plus en plus jeunes. Au passage, il est intéressant de noter qu’au Vatican, la majorité sexuelle est une des plus basses du monde, fixée à 12 ans. 

Enfin, bref, les attaques contre la majorité sexuelle ont justement été l’objet de pétitions dans les années 70, publiées dans Libération et d’autres journaux. Ainsi, en 1977 sort une pétition demandant au Parlement d’abroger différents articles de la loi sur la majorité sexuelle, ainsi que la dépénalisation de toute relation sexuelle entre un adulte et un mineur de moins de 15 ans. Des personnes en vue de ce qu’on appelait l’intelligentsia telles que Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Michel Foucault, Guy Hocquenghem, Jacques Derrida, André Glucksman, Roland Barthe, Alain Robbe Grillet, Françoise Dolto ou Philippe Sollers l’ont signée.

La même année, une lettre ouverte est publiée dans le Monde, pour demander la clémence envers trois pédophiles[7] qui ont abusé de mineurs et se sont amusés à prendre leurs prouesses en photos. Les auteurs de cette lettre ouverte évoquaient « une simple affaire de ‘mœurs’ où les enfants n’ont pas été victimes de la moindre violence », avant de conclure que « trois ans de prison pour des baisers et des caresses, cela suffit ». Parmi les signataires, Louis Aragon, Francis Ponge, Roland Barthes, Simone de Beauvoir, docteur Michel Bon, Patrice Chéreau, Gilles et Fanny Deleuze, Bernard Dort, Jean-Pierre Faye, André Glucksmann, Guy Hocquenghem, Bernard Kouchner, Françoise Laborie, Jack Lang, Georges Lapassade, Gabriel Matzneff, Catherine Millet, Jean-Paul Sartre, René Schérer, Philippe Sollers. A la suite de cette lettre ouverte, des lecteurs de Libération ont crée le Front de Libération des Pédophiles (FLIP),

Mais, on atteint le sommet en 1979, quand Jacques Dugué publie une tribune dans Libération[8], sur une page entière, deux jours de suite. Le journal est d’ailleurs très conciliant avec lui, qui évolue « dans l’univers des couples échangistes qui se passent des photos d’enfants », a des « thèses sur la pédophilie » et défend la sodomie sur les enfants. Accessoirement, cet éducateur sportif était poursuivi pour avoir livré des enfants à la prostitution et abusé d’eux[9].

Pour lui, les lois de protection des enfants « vont contre leurs désirs » et font souffrir les adultes. Il écrit ainsi « tous les garçons que j’ai connus m’ont aimé. Ils ont toujours aimé et voulu, tout ce que nous avons fait ». Il évoque ensuite des gens qu’il connait, comme ces « couples avec des enfants, qui sont comme moi, et qui vivent très heureux et amis, parce que justement chez eux, le sexe n’est pas tabou, mais au contraire une belle et saine chose », ou « ce couple » dont le mari « faisait l’amour avec sa femme, mais aussi avec les garçons et surtout avec celui de 11 ans, et pas en catimini, dans le lit conjugal » en précisant que gamin avait droit d’être sodomisé, et qu’il « demandait de lui-même la sodomisation et y prenait un réel plaisir, qui était physique mais aussi affectif ». Ledit Dugué a été à nouveau condamné –à 30 ans de prison- par la Cour d’Assises de Chambéry en 2002, pour avoir abusé de jeunes garçons et trafiqué des images pédo pornos, enfants dont il avait déjà abusé du père quand il était enfant. D’après l’AFP, « Jacques Dugué avait déjà été condamné trois fois pour des atteintes aux mœurs concernant des mineurs en 1981, 1983. Et la dernière fois, en 1990, il avait été condamné à 8 ans de prison ».

Je parlais d’une sorte d’atmosphère pédophile dans les années 70, mais parfois on sent quelques relents aujourd’hui, dans certains Sexual_Abusediscours, formations ou conférences. Il existe des associations qui répandent la bonne parole au sujet du SAP, le « syndrome d’aliénation parentale », auprès des professionnels de l’enfance qui se rendent à leurs stages etc. Moult intervenants y participent, comme des psychiatres, des médecins, des juges… Il y a même une journée pour ça aussi, le 25 avril paraît-il.

Et moult associations qui pensent probablement se battre pour une bonne cause, mais hélas sans beaucoup de discernement. Ainsi, l’ACALPA (association contre l’aliénation parentale), qui « travaille en partenariat avec tous les intervenants institutionnels, privés ou associatifs concernés par la protection des enfants lors des divorces et des séparations, pour proposer : une plate-forme d’information, un espace d’accueil pour les familles, une passerelle d’échange pour les professionnels ». Une autre association dans le Var, Anthea, organise des formations pour les professionnels de l’enfance, les magistrats ou les avocats, notamment sur l’aliénation parentale. On a aussi une obscure « association de défense des thérapeutes et citoyens victimes de fausses allégations d’abus sexuels »

Des psys on aussi fait leur fonds de commerce avec le SAP[10], et sont parfois experts auprès des tribunaux, où ils « diagnostiquent » des « syndromes d’aliénation parentale » par-ci par-là…

Même si le SAP existe, ce qui n’est pas certain[11], il semble, au regard de certaines affaires, judiciaires servir de prétexte pour retirer les enfants à un parent dès que celui-ci dénonce des faits de viol, et particulièrement si l’enfant évoque des viols en réunion, filmés, voir des meurtres d’enfants.

Bref, si le SAP existe, il doit être manié avec modération. Or, le lobbying mené par certaines associations auprès des professionnels de l’enfance ou de la Justice ne semble pas vraiment emprunt de nuances.

On observe que le même microcosme a tendance à s’exciter sur les « fausses allégations », comme ce Bensussan, qui a contribué à un documentaire d’Anthea destiné aux professionnels de l’enfance et intitulé : « Fausses allégations d’abus sexuels : une autre forme de maltraitance ». Le point commun à toutes ces théories est de relativiser et même pourquoi pas, aller jusqu’à nier la parole des enfants[12], qui ne semblent mentir ou être manipulés que dans moins de 6% des cas.

Je ne vais pas m’étaler sur le « syndrome des fausses allégations », qui a d’abord été fondé sur des raisonnements des plus scabreux, et a été véhiculé par les militants pour le droit des pères US. Quoi qu’il en soit, nombre d’avocats défendant des pédophiles n’hésitent pas à recourir à cet argument massue…

L’association SOS papas conseille carrément ses membres sur les démarches à suivre afin d’accuser leur ex de fausses allégations ou d’aliénation parentale. Le problème, c’est que l’association ne cherche pas à savoir si les allégations sont vraies ou pas : pour elle, tous ses membres sont innocents et doivent récupérer la garde de leurs enfants.

Dans la panoplie, on a aussi le « syndrome des faux souvenirs », particulièrement adaptés aux cas d’abus sexuels sur les enfants, alors que la plupart des victimes ont plutôt tendance à « oublier » lesdits souvenirs[13].Encore une fois, la théorie des « faux souvenirs » est née dans les années 80 aux Etats Unis, et la false memory syndrome foundation a même été créée en 1992 notamment par Ralph Underwager, ce pédophile dont on a déjà parlé, et qui a longtemps fait partie du « comité scientifique » de la fondation… C’est d’ailleurs lui qui a lancé la mode de la « false memory ».

En France, on a eu dès 2005 l’association « alerte faux souvenirs induits  », qui considère que, comme les victimes ne se rappelaient pas des viols dans leur enfance, ils mentant quand ils les dénoncent à l’âge adulte, et c’est qualifié de « dérives psychosectaires ». Doit-on encore rappeler que l’esprit humain a cette capacité à occulter les souvenirs douloureux ? Bref, avec les « faux souvenirs » également, le lobbying a pour but de faire inscrire ce « syndrome » dans la liste des maladies mentales de l’American psychiatric association, qui en débat encore malgré sa propension à ajouter n’importe quel syndrome dedans, pourvu que ça fasse vendre des médicaments.

Enfin voilà, quel hasard que les théories en vogue qui dédouanent les pires pédophiles soient justement l’invention des pédophiles.

 

----------------------

Pour conclure, il faut arrêter de se voiler la face. Pendant qu’on pense à autre chose, les pédos gagnent du terrain, on vient de voir comment.

Pour contrer cette dérive qui mènera immanquablement à blanchir des tarés et à nier le statut de victimes de nombre de gamins, il faut se poser des questions, mener des études sérieuses sur le sujet, et arrêter de croire que la psychologie humaine rentre dans des cases ou se résume à des schémas aussi simplistes. Surtout, oserais-je dire, quand on à affaire à des pédophiles, qui sont d’excellents manipulateurs quand ils dépassent 3 de QI.

Il faut voir les choses au cas par cas, et cesser d’imposer des théories pseudo scientifiques dans des procès où la vie de gamins est en jeu.

 


[1] Je ne mets pas le lien de leur site pour ne pas mâcher le travail à d’éventuels pédos.

[2] Il s‘agit de la liste (qui s’allonge tous les quatre ans) des maladies mentales dite DSM (Diagnostic and Statistical Manual of Mental Disorders) établie par l’American Psychiatric Association, et qui fait référence pour les psychiatres du monde entier. Fort critiquable car elle cède aux laboratoires en ajoutant régulièrement des maladies qui n’en sont pas, elle a quand même raison d’y mettre la pédophilie.

[3] A meta-analytic examination of assumed properties of childsexual abuse using college samples. (Méta-analyse des conséquences de l'abus sexuel sur enfants, à partir de cas non cliniques, par Bruce Rind, Philip Tromovitch et Robert Bauserman, dans la revue Psychological Bulletin.

[4] Sans étayer cette affirmation par des données scientifiques, cf. Carol S. Bruch, "Les concepts de syndrome d’aliénation parentale (SAP) et d’enfants aliénés (EA) : sources d’erreur dans les conflits de garde d’enfants."

[5] Arrêt Elsholz du 13 juillet 2000.

[6] Qui avait clairement pour but de promouvoir la pédophilie, y compris en menant un lobbying auprès des politiques.

[7] Bernard Dejager, Jean-Claude Gallien et Jean Burckardt, accusés d’attentats à la pudeur sans violence sur mineurs de moins de 15 ans, qui avaient déjà passé 3 ans en détention préventive en attendant les Assises, où ils risquaient 5 à 10 ans de réclusion criminelle.

[8] Un journal qui semble encore prompt à défendre les pédophiles et la pédophilie, jusqu’à l’affaire Cohn Bendit plus récemment.

[9] En 1978, Dugué aurait été inculpé pour avoir prostitué 17 enfants et alimenté des magazines pédos en photos. On a retrouvé celles-ci dans de nombreux magazines du genre aux Pays Bas notamment. L’accusation de proxénétisme est tombée lors du procès, on n’a retenu que des attentats à la pudeur. Des gens comme Matznef ou Schérer sont venus témoigner en sa faveur.

[10] Comme un certain Bensussan, psychiatre de son état (et pas pédopsychiatre), qui fait le tour de France avec ses conférences sur l’aliénation parentale et est aussi « expert national »

[11] D’ailleurs le concept est des plus mouvants, et chacun peut y aller de sa petite définition pour se différencier des délires de Gardner.

[12] A ce sujet, des études ont été réalisées aux Etats Unis et au Canada notamment, pour évaluer l’ampleur des mensonges des enfants dans les cas de divorce, ou quand ils dénoncent des abus. Au final, les mensonges restent très marginaux. En France, on n’étudie pas cela, ce qui n’empêche pas la croyance populaire d’estimer qu’environ la moitié des enfants mentent dans ces cas-là. On parle de 1 à 9% de faux signalements (mais 9% est un chiffre extrême) dans le cas d’enfants victimes violences sexuelles avec des parents séparés. Une étude Française portant sur 10.000 dossiers a compté deux fausses allégations pour 1.000 cas, soit 0,2%, alors que « En revanche, la pression qu'un parent exerce sur un enfant pour qu'il ne révèle pas l'existence d'authentiques agressions sexuelles reste fréquente ». Certaines études mentionnent aussi que les pères ont largement plus tendance à mentir que les mères (21,3% de fausses allégations des pères contre 1,3% chez les mères). Apparemment, le chiffre avancé de 50% de fausses allégations a été véhiculé par les associations de pères aux Etats Unis dans les années 80.

[13] D’après une étude US, 38% des femmes victimes ne se rappelaient pas du viol 17 ans plus tôt.


Moyenne des avis sur cet article :  3.8/5   (100 votes)




Réagissez à l'article

254 réactions à cet article    


  • Krokodilo Krokodilo 1er octobre 2011 11:27

    Bon boulot, des extraits, de nombreux liens, sur un sujet difficile. C’est pas toujours le cas sur AVox.
    Manque peut-être un chapitre sur la complaisance des états eux-mêmes, le tourisme sexuel qui certes existe entre adultes consentants, (ou des anciens boxeurs de quarante ans ! Mitterrand n’a pas été démissionné... ) disons entre touristes friqués et prostitué(e)s, mais aussi souvent avec des jeunes. De même que certains pays tolèrent l’hébergement des sites pédophiles de leurs mafias.
    Manque aussi un chapitre sur les différences entre civilisations : dans nombre de pays, on peut marier les fillettes dès 12 ans.
    J’ai lu le lien qui concerne Libé ; à cette époque-là, j’étais dans les études et je ne suivais guère que les gros titres de l’actu. Il faut replacer ça dans l’ambiance libertaire, post-soixante-huitarde, militantisme en faveur de la contraception, de l’avortement, la libération sexuelle, les sujets jadis tabous qui émergeaient (recherches sur la sexualité féminine, par exemple) une réaction à la période précédente.etc Les pédophiles sont aussi profité des études sur la sexualité infantile (qui était autrefois niée, ou réprimée par la menace religieuse ou d’autres superstitions sur les effets de l a masturbation)
    Tout ça montre surtout les grandes variations historiques et sociales quant à la façon de voir la sexualité, et l’enfance, variations dont les lois sont le reflet. Evidemment, comme vous le montrez bien, les pédophiles ont beau jeu en puisant des références historiques et sociales en leur faveur. De plus, toute éducation est un conditionnement : à la limite, il faudrait aussi protéger les enfants de toute éducation religieuse (!) comme on les protège maintenant de la sexualité adulte, pour qu’ils choisissent librement ensuite leur destin.


    • Kalki Kalki 1er octobre 2011 12:33

      Contre la prostitution, la pédophilie, ou les problèmes en prisons

      Les androids sexuels !!!


    • Ceri Ceri 1er octobre 2011 12:40

      bonjour,
      vous avez raison sur l’ambiance soixante huitarde. Mais quand même, libé a recommencé avec l’affaire polanski, et avec la défense de Cohne Bendit quand il a été attaqué par Bayrou, et de nouveau par le Pen (que je ne supporte pas mais qui sur ce coup là a eu raison).
      Il y a des variations historiques, mais en général on a toujours nié la parole des enfants, et après une petite amélioration dans les années 80, 90, on revient en arrière avec le lobbying pédo actuel, repris sans aucun recul par ces assos et psy.


    • boycott11 boycott11 1er octobre 2011 11:45

      Merci de souligner le lobbyisme de ses associations pédophages. Il est urgent que cela devienne un débat de société. Je ne crois pas à la théorie de l’enfant abusé heureux, c’est monstrueux de le prétendre.
       Je participe à des groupes de paroles sur les dépendances de toutes sortes et dans bien des cas la source du mal-être provient de gestes déplacé de la part d’adultes ayant autorité...ou l’absence totale d’affection des parents.
       Un ami qui a souffert d’inceste de la part de sa mère avec un conditionnement lui affirmant que les femmes sont des victimes et les hommes des salauds aura mis 50 ans à faire la part des choses et ne pas devenir bourreau à son tour.....
      Quel est le prix d’une vie brisée ? Je précise qu’il n’a pas constitué de famille n’a pas achevé de cursus professionnel, très intelligent il a sauvé son « âme » mais n’a rien pu achever... La mère, elle vit tranquillement dans le déni et juge son fils rétrograde...

      Une précision, comme pour les jeux vidéo violents la profusion d’images pornos habitue le cerveau et banalise ces faits. On est loin du défoulement qui empêcherait le passage à l’acte...Mensonges !

      Comme notre société a besoin de croissance mais que la seule démographique n’y suffit plus on l’a substitué par le conflit....mondial, inter-ethnique et là individuel. On implante le conflit dans la tête des gens. « On » je ne parle pas de complot mais d’état d’esprit généralisé. Désinformation, abrutissement et lavage de cerveau sont les nouveaux outils de promotion économique.
      Entendu lors d’une conférence internationale sur la peine de mort. « the hatred as a political tool » « la haine comme outil politique » prononcé par un Américain à Genève en 2002. On a vu la suite....
      Je pense que le combat pour une société démocratique et juste commence par l’individu expurgé de ses conflits et ce qui en découle... et non par les politiques simple gestionnaires de la « cité ». Mais quelle cité, composée de quels individus ? Soyons nous des modèles d’intégrité. Je ne vois que rarement le concept de « qualité » mis en œuvre ....Peu mais bien

      Voilà pour le futur, pour l’instant l’humanité en pleine crise d’adolescence, détruit tout. Survivrons nous à cette sensation de « toute puissance » ?....à suivre


      • Naja Naja 1er octobre 2011 12:00

        Bonjour,

        Bravo pour votre article ! Il est clair et bien documenté.
        Notons que si le syndrome des faux souvenirs peut être utilisé contre toutes les victimes qui dénoncent une fois devenue adulte les sévices subis dans l’enfance, le SAP protège uniquement les auteurs d’actes incestueux dans le cas où l’enfant parle à son parent protecteur et que celui-ci réagit en sa faveur. Les lenteurs et négligences du système judiciaire ainsi que les préjugés collectif et l’ignorance qui entourent la réalité des violences sexuelles assurent de toutes façons l’impunité de l’immense majorité des agresseurs sexuels.


        • NeverMore 1er octobre 2011 12:03

          Dans la presse mainstream, il n’y a que les prêtres qui soient pédophiles, en oubliant TOUS les autres.

          La voie du relativisme, de la déstructuration, bref du délitement, est décidément bien tracée.


          • DSKprésident 1er octobre 2011 21:02

            Oui, bien vu : il n’y a que les affaires concernant les prêtes qui intéresse les médias.

            cela fait partie de la propagande judéo-maçonnique de laminer les prêtes et les chrétiens.

            Comme les juifs tiennent les médias, c’est plus facile de faire le tri.
            http://www.youtube.com/watch?v=u65dbLXysRY
            http://www.youtube.com/watch?v=pwsP4XeInUA


            D’ailleurs en ce moment dans nos médias sionsites on entend que :
            - prêtre pédophile
            - arabe réactionnaire
            - ou Syrie : l’abominable tyran tue son peuple.

            Propagande, propagande...


          • GLANDU 1er octobre 2011 21:05

            tout à fait NeverMore...mais il ne faut surtout pas STIGMATISER, DISCRIMINER... smiley


          • GLANDU 1er octobre 2011 21:17

            on a bouffé du polanski, du madoff, du dsk...pendant des mois mais rien sur les violeurs agréés sous couvert de culture...
            il ne faut pas DISCRIMINER, STIGMATISER...
            viol, excision, polygamie...c’est culturel, on vous le dit smiley 


          • Ariane Walter Ariane Walter 1er octobre 2011 12:13

            Superbe travail.
            C’est énorme. Les bras m’en tombent. mais évidemment, si ça rapporte !
            Pauvres enfants qui ont dû être tant de fois abusés dans l’Histoire , proie facile d’une sexualité qui finit par écœurer.

            Vraiment bravo pour ce super article. Très riche. Malheureusement.


            • maddle maddle 1er octobre 2011 12:16

              La gerbe...c est désespérant...


              • Montagnais .. FRIDA Montagnais 1er octobre 2011 12:34

                Bel article, qui risque pas d’être repris par lemondelacroixbobo


                Mais.. Vous seriez pas un peu obscurantisse rétrograde fâchisse humanophobe vieux-jeu vous.. côté tradition-réaction-franchouillon ?

                ..

                Bon Dieu.. ! Continuez !

                IGWT - KYPD

                • Yakaa Yakaa 1er octobre 2011 12:53

                  Article fort documenté et réellement incroyable !
                  -
                  Faut dire qu’avec l’actuel ministre de l’inculture dans ce gouvernement de raclures,
                  les pédos médiatiques ou fortunés ont la belle vie !
                  -
                  Le plus gerbant, ce sont tous ces « intellectuels » bien pensants qui font l’opinion en nous servant à longueur d’année leur catéchisme de gauche bourgeoise et qui défendent avec une totale assurance leurs immondes copains pédos.


                  • Ceri Ceri 1er octobre 2011 13:49

                    Il y a de gros débats à ce sujet, mais les études les plus sérieuses, je les ai mentionnées :
                    des études ont été réalisées aux Etats Unis et au Canada notamment, pour évaluer l’ampleur des mensonges des enfants dans les cas de divorce, ou quand ils dénoncent des abus. Au final, les mensonges restent très marginaux. En France, on n’étudie pas cela, ce qui n’empêche pas la croyance populaire d’estimer qu’environ la moitié des enfants mentent dans ces cas-là. On parle de 1 à 9% de faux signalements (mais 9% est un chiffre extrême) dans le cas d’enfants victimes violences sexuelles avec des parents séparés. Une étude Française portant sur 10.000 dossiers a compté deux fausses allégations pour 1.000 cas, soit 0,2%, alors que « En revanche, la pression qu’un parent exerce sur un enfant pour qu’il ne révèle pas l’existence d’authentiques agressions sexuelles reste fréquente ». Certaines études mentionnent aussi que les pères ont largement plus tendance à mentir que les mères (21,3% de fausses allégations des pères contre 1,3% chez les mères). Apparemment, le chiffre avancé de 50% de fausses allégations a été véhiculé par les associations de pères aux Etats Unis dans les années 80.


                  • lsga lsga 1er octobre 2011 14:31

                    quelques soient les chiffres, des affaires comme celles d’Outreaux montrent bien qu’en aucun cas la parole de l’enfant ne serait suffire. 


                    Comme dit l’adage : mieux vaut des coupables en liberté que des innocents en prison (ou dans les couloirs de la mort aux US). 

                  • Mmarvinbear Mmarvinbear 1er octobre 2011 15:09

                    Ni, d’ailleurs, celle de femmes de chambres.


                    Surtout si leur compte en banque est étrangement alimenté.

                  • lsga lsga 1er octobre 2011 15:37

                    non, indépendamment de l’alimentation du compte en banque. 


                    C’est le fondement même du système judiciaire républicain : l’innocence ne se prouve pas ; et en cas de doute, on pose un non lieu.

                    Bien entendu, beaucoup de salopards profitent de ce système. Mais l’expérience historique de la veille Europe a largement démontrée qu’il est plus ’agréable’ de vivre dans un pays remplis de violeurs en liberté plutôt que dans un pays où n’importe qui peut envoyer n’importe qui d’autre à l’abattoir avec de fausses accusations.

                  • Jean_R Jean_R 3 octobre 2011 13:06

                    DSK au travers de son affaire nous a livré sa vérité toute nue : il a un train de vie de grand bourgeois pour un homme de « goche ». Alors si sa comptabilité passe le fisc, moralement et politiquement, c’est plus bizarre, c’est du grand n’importe quoi.


                  • Dominitille 3 octobre 2011 15:20

                    Bonjour M. Russel Nash Bertrand
                    Avez-vous apporté tous vos dossiers, statistiques à un ou des députés, ministre concerné ?
                    En dehors de mon exaspération face à vos articles répétitifs, il devient urgent après avoir lu certains témoignages éprouvants de pères, que vous portiez cette injustice faite aux pères en place publique ;
                    Mais je vais vous sembler un tantinet bien innocente face à ma demande car vous l’aurez sûrement fait.
                    Pourtant, je ne peux admettre cet état de fait. C’est absolument scandaleux que la justice soit aussi aveugle.
                    Que la justice soit à sens unique, est parfaitement inique.
                    Mais peut-être ne faites vous que placer des articles sans rien de concret ?
                    Que faut-il faire en France pour faire avancer la justice ?
                    Un article sur ce sujet particulier serait bien-venu.
                    Bonne journée
                    PS : commentaire tout à fait honnête attendant réponse idem.


                  • lsga lsga 1er octobre 2011 14:00

                    Superbe article qui permet de bien comprendre l’ensemble de l’argumentation des défenseurs de la sexualité juvénile. 


                    Toutefois, l’article est un peu ’oldschool’. Bien que vous abordiez la question des nouvelles technologie, vous le faites sous l’angle très 90’s. 

                    Par exemple :
                    - Vous ne parlez pas du phénomènes des sextos et autres webcams (aux US, la majorité de la pédopornographie est désormais produite par les pré-pubères eux mêmes)
                    - Vous ne parlez pas des phénomènes PedoBear, JailBait et 4chan (les Teens US qui revendiquent leur droit à la sexualité)
                    - Vous n’analysez pas le choc culturel produit par Internet dans la rencontre Asie / Occident ; en effet, en Asie, la pornographie est orienté vers les mineurs (Lolicon, Japans Idols, etc.) et la pré-adolescente représente le summum de l’érotisme ; alors qu’en Occident il s’agit du plus grand des tabous. La rencontre entre ces deux mode de représentation de la sexualité juvéniles sur Internet a été explosive depuis les années 2000.
                    - Enfin, vous ne parlez ni de Freenet, ni de TOR, ni de I2P, ni de bitCoin...

                    Sinon, très bel article, il ne manque qu’à le remettre un peu au gout du jour.

                    • Numero 19 Numero 19 1er octobre 2011 22:20

                      « PedoBear, JailBait et 4chan »

                      Vous savez au moins ce que ces termes veulent dire ?

                      Sur 4chan, qui est une sorte de forum très libre, la pédopornographie est l’une des rares choses modérées.

                      Jailbait (appât pour prison) est utilisé pour qualifier ce genre de contenu.

                      Pedobear est une sorte de personnage comique utilisé dans ce genre de contexte. Exemple : une gamine qui court apeurée, et hop, magie photoshop, un pedobear qui lui court derrière.

                      Freenet, tor... ce sont des protocoles destinés à échapper à la surveillance grandissante, sous couvert de défense de liberté, ils sont notamment créés pour diffuser du contenu P2P, et utilisés par les pédos.

                      On a des gouvernements qui cherchent stupidement à se réapproprier le réseau, des chevaliers qui viennent défendre la veuve et l’orphelin, et au final l’orphelin se fait enculer.


                    • lsga lsga 2 octobre 2011 16:41

                      @newfag Vous savez au moins ce que ces termes veulent dire ?


                      ░░░░░░░░░░░░░▲
                      ░░░░░░░░░░░░▲ ▲
                      ░░░░░░░░░░░▲ ▲ ▲
                      ░░░░░░░░░░▲ ▲ ▲ ▲
                      ░░░░░░░░░▲ ▲ ▲ ▲ ▲
                      ░░░░░░░░▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
                      ░░░░░░░▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
                      ░░░░░░▲░░░░░░░░░░░░▲
                      ░░░░░▲ ▲░░░░░░░░░░▲ ▲
                      ░░░░▲ ▲ ▲░░░░░░░░▲ ▲ ▲
                      ░░░▲ ▲ ▲ ▲░░░░░░▲ ▲ ▲ ▲
                      ░░▲ ▲ ▲ ▲ ▲░░░░▲ ▲ ▲ ▲ ▲
                      ░▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲░░▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
                      ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
                      ░░░░░▓▓░░░░░░░░░░░░▓▓
                      ░░░░░▓▓▓░████████░▓▓▓
                      ░░░░░▓▓░█▓▓▓▓▓▓▓▓█░▓▓
                      ░░░░░▓▓░░░██░░██░░░▓▓
                      ░░░░░▓▓░░░▓▓░░▓▓░░░▓▓
                      ░░░░░▓▓▓░░░░░░░░░░▓▓▓
                      ░░░░░▓▓▓██░░▓▓░░██▓▓▓
                      ░░░░░░▓▓███░▓▓░███▓▓
                      ░░░░░░▓████████████▓
                      ░░░░░░░████████████
                      ░░░░░░░████████████
                      ░░░░░░░████▓▓▓▓████
                      ░░░░░░░▓▓▓▓▓██▓▓▓▓▓
                      ░░░░░░░████▓▓▓▓████
                      ░░░░░░░████████████
                      ░░░░░░░░▓▓▓░░░░▓▓▓
                      ░░░░░░░░▓▓▓░░░░▓▓▓


                    • louviellas louviellas 2 octobre 2011 17:02

                      « Freenet, tor... ce sont des protocoles »

                      Non, Numero 19, vous mélangez tout.

                      Révisez donc un peu vos cours de réseau .

                      Freenet est un réseau dans le réseau.

                      TOR est un logiciel qui ne garantit en rien votre anonymat s’il n’est pas couplé à un proxy (ou à plusieurs). et peut s’avérer être la pire des choses si vos paramètres vous instituent « nœud de sortie le l’oignon », quel que soit le sous-protocole tcp/ip (http, udp, ftp) utilisé.

                      L’échange de fichiers de pair à pair n’est pas illégal dès lors que leur contenu ne contrevient pas aux lois en vigueur et, pour si peu que vous portiez le moindre intérêt à HADOPI, LOPPSI & co, vous devriez savoir tout cela.

                      Vous devriez éviter de faire l’amalgame entre la préservation de l’anonymat qui concourt à la liberté d’expression citoyenne et ce que vous supposez être les moyens mis en œuvre par les réseaux pédophiles.

                      N’ajoutez pas la désinformation au lobbying et penchez-vous davantage sur les effets pervers de tout ce qui est défini sous l’appellation générique de « réseau social », où l’adolescent(e) de 12 ans affirme en avoir 20 et le détraqué qui veut parvenir à ses fins prétend en avoir 18.

                      Pour ce qui est du sort que je réserve aux pédophiles et à leurs chantres, fiez-vous à mon avatar...


                    • Lisa SION 2 Lisa SION 2 1er octobre 2011 14:07

                      Bonjour et merci d’ouvrir ce débat de belle façon,

                      « D’ailleurs, certains estiment déjà que les lois Hadopi ont au contraire favorisé le développement de la pédophilie sur le web. » La loi avait pour alibi de lutter contre la p&dophilie sur le net, en plus de la défense des stars qui ont fait allégeance à la sarkozye, je lui avais attribué un autre but pervers : http://www.agoravox.fr/culture-loisirs/culture/article/un-tapis-rouge-pour-la-mafia-du-54674

                      « le lobbying a pour but de faire inscrire ce « syndrome » dans la liste des maladies mentales de l’American psychiatric association » le lobbying ne serait il pas lui même une forme d’obsession pouvant se révéler dangereuse à l’usage intensif ?

                      La liste de personnalités que vous évoquez plus haut me rappelle celle ci ayant participé à répandre la pornographie il y a deux siècles  : " La photographie est la plus formidable méthode de reproduction instantanée et répétitive, trame sur laquelle s’illustre également la pornographie, et quand en 1888 George Eastman lance le Kodak, un appareil photo portatif très maniable et doté d’une pellicule, c’est un certain Pierre Louÿs qui s’illustra et s’insinua immédiatement dans ce domaine étroit. En effet, cet écrivain rencontre son condisciple André Gide à l’école Alsacienne de Paris, avec qui il restera très lié toute sa vie. Proche également de Stéphane Mallarmé, José-Maria de Heredia (dont il épousa l’une des filles) ou Paul Valéry, il crée la revue La Conque en 1891. Elle publiera les textes des poètes parnassiens et symbolistes : Mallarmé, mais aussi Moréas, Leconte de Lisle ou Verlaine. "

                       Pierre Louÿs a légué son œuvre érotique parmi les plus importantes du 20e siècle, sous le manteau et de façon posthume. il en va de même avec la pédophilie, les images foisonnent sous le manteau et attendent une légalisation pour apparaitre et constituer un réel marché juteux, si je puis dire...

                      Le véritable rôle de la loi devrait être d’effacer ces images du net et de poursuivre les auteurs.


                      • ottomatic 1er octobre 2011 14:16

                        Oh merde, il existe encore une journaliste qui fait son boulot ! Félicitation.


                        Ayant moi même eu accès à des informations de première main sur le sujet quand je travaillait dans la presse papier, je peux rajouter un autre aspect à ces horreur : les réseaux de l’horreur.
                        Pouvoir, argent, pédophilie, torture et meurtre. Le pire étant qu’un certains nombres des menbres de ces réseaux ont des postes clé chez nous, des gens au gouvernement précédent mais aussi dans le gouvernement actuel.

                        @ L’auteur : vous n’avez qu’éffleurer l’aspect ésotérique de la chose. Vous n’imaginez pas l’ampleur de cet aspect ainsi que les croyances et les « dieux » cornus en tout genre... Le pire c’est que ce sont les gens qui pratiquent ce genre de chose là qui se disent défendre la laïcité ou même expliquer au musulman comment vivre correctement leur religions...

                        • Ceri Ceri 1er octobre 2011 18:45

                          ne vous inquiétez pas, je pense que le sujet des réseaux où on tourne des snuff movies dans la france d’aujourd’hui ne tardera pas smiley


                        • BARTH 1er octobre 2011 14:23

                          Et en prime un véritable scoop (pour moi) :

                          Au passage, il est intéressant de noter qu’au Vatican, la majorité sexuelle est une des plus basses du monde, fixée à 12 ans.

                          Les bras m’en tombent et que la queue leur tombe !


                          • ottomatic 1er octobre 2011 14:31

                            Même si je refuse de nourrir l’idée que le seul nid de pédophile soit l’église, bien souvent les monstres se cachent sous « des habits de moines ». En Belgique, bon nombre des marches blanches étaient organisé par des pédophiles...


                          • lsga lsga 1er octobre 2011 14:39

                            12 ans : Comme au Japon (obligée d’instaurer une majorité sexuelle sous la pression internationale en 1997), ou en Espagne (passé à 13 ans récemment sous la pression de l’EU), ou au Mexique... cartographie de l’age de consentement :



                            Mais rassure toi, aux USA, les néo-conservateurs sont également très choqués qu’en France la majorité sexuelle soit à 15 ans. Tout comme toi, les bras leur en tombent : c’est immoral, c’est inacceptable, c’est mal, . Heureusement, si Sarko est réélu, nul doute qu’il modifiera ça... Il a déjà changé l’age de la nubilité. Non, à 13 ans, on a le droit de travailler, d’aller en prison, mais de JOUIR ! Mon dieu, quelle Horreur... surtout pas.

                          • BARTH 1er octobre 2011 15:15

                            13 ans, c’est un peu vieux pour toi ?

                             

                            Le travail serait légal, en France, dès 13 ans , tu as vu ça où ?


                          • Mmarvinbear Mmarvinbear 1er octobre 2011 15:26

                            En fait en lisant le lien, on apprend que les lois vaticanes suivent de facto les évolutions du Droit italien, sauf lois spéciales édictées par le Pape.


                            Donc, au Vatican, la limite légale est de 14 ans.

                          • lsga lsga 1er octobre 2011 15:29

                            http://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_d’apprentissage


                            Les gamins de 13ans ont le ’droit’ de travailler, et même de nuit grâce au gouvernement Sarkozy (pourtant, comme toi, les membres du gouvernement Sarkozy sont tous très choqués à l’idée qu’un gamin de 13ans puissent avoir envie de sauter sa responsable de stage...)

                          • BARTH 1er octobre 2011 15:50

                            Je suis allé voir ton lien : et en plus tu ne sais pas lire !

                            Et arrête de me gonfler avec sarko, j’ai justement étudié au centre d’apprentissage section ’antisarkozysme primaire" et j’en suis sorti avec mention.

                             


                          • BARTH 1er octobre 2011 16:25

                            Tiens, cela te changera de Wikipédia :

                            http://vosdroits.service-public.fr/F1649.xhtml#N1008A

                             


                          • lsga lsga 1er octobre 2011 16:49

                            14ans, autant pour moi... 13 ans cété un projet du gouvernement Sarko.


                            Et puis 13ans, c le cas dans beaucoup de pays dans le monde. Aux USA par exemple, où ils sont encore plus choqué que toi par les jeux de touches pipi des gamins de 12-13ans, cela ne les dérange pas de laisser de gamins de 9ans bosser dans les champs d’oranger...

                            Rajoute un brevet anti-néocons à ton brevet anti-sarko ; tu verras que les questions sur la sexualité sont très loin d’être anodines. C’est pas pour rien que la majorité des révolutions sont accompagnées par une révolution sexuelle (et pas que mai 68...).

                          • BARTH 1er octobre 2011 17:04

                            Il s’agit pas de touche pipi ici entre mômes comme tu le sous entends.

                            C’est quoi, ton truc, tu es pour, eh bien dis-le et assumes !

                            Je crois comprendre que pour toi si on est contre la pédophilie, on est neocon et sarkozyste.

                            Tu pourrais par contre être sarkophile, il est pas bien grand, en tout cas, tu n’es pas néo, pour le reste j’ai un vrai doute.

                             


                          • lsga lsga 1er octobre 2011 17:37
                            Quand on parle de la sexualité des plus de 12 ans, on ne parle pas de ’pédophilie’. A 12 ans, on a des poils, et les pédophiles, les poils, ça n’aiment pas ça. 


                            Si le Japon, l’Espagne, le Mexique et le Vatican ont une législation permissive pour les plus de 12ans, ce n’est pas parce que ce sont ’d’affreux pédophiles’. Personelement, à 12 ans je me masturbais 6 fois par jour et j’aurais adorer me faire sucer par 3 ou 4 des mères de mes potes et 2 ou 3 de mes profs. 

                            Par contre, la répression absolument délirante de la sexualité des 12ans et plus aux USA est très symptomatique de l’approche ’anti-sex’ des néocons. La lutte contre la ’pédophilie’ est leur cheval de troie pour fliquer Internet et rétablir une approche morale de la sexualité. 

                          • lsga lsga 1er octobre 2011 20:59

                            Bon, je me suis fais censurer alors je vais me répéter de manière moins cru :


                            Quand on parle de la sexualité des plus de 12 ans, on ne parle pas de ’pédophilie’. A 12 ans, la puberté a commencée (poils, seins, etc.), et les pédophiles n’aiment pas ça.

                            Si le Japon, l’Espagne, le Mexique, le Vatican et bien d’autres ont une législation permissive pour les plus de 12ans, ce n’est donc pas parce que ce sont ’d’affreux pédophiles’. Ils ont développé une approche plus médicale que morale de la sexualité : quand la puberté commence, on a le droit d’avoir des relations sexuelles si on le souhaite. 

                            Personnellement, à 12 ans (voir 11...) je me masturbais 6 fois par jour. J’ai ’énormément souhaité’ avoir des relations sexuelles avec des femmes bien plus âgées (professeures, mère de mes camarades de classes, copines de mes frères, etc.). Cela a même failli se produire une fois, mais l’acte étant illégale, la cougar de mes rêves a été obligée de réfreiner nos envie... (une maîtresse de mon père qui me gardait). Voilà comment à cause de vieux conservateurs frustrés j’ai du attendre 4 années supplémentaires pour perdre ma virginité (16ans : illégale aux USA). D’ailleurs, mon obsession pour les cougars vient certainement de là.

                            On remarquera enfin que la répression absolument délirante de la sexualité des 11-21ans aux USA est très symptomatique de l’approche ’anti-sex’ des néo-conservateurs. La lutte contre la ’pédophilie’ est leur cheval de Troie pour instaurer un contrôle de l’Internet et rétablir une approche moraliste de la sexualité. 

                            ça va ? j’ai été moins vulgaire ? Je ne serais pas censuré ?

                          • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 21:14

                            vous avez un probleme vous la pédophilie est un crime avant 18 ans on devrait interdire à toute adulte d’approcher un non majeur car ce n’est pas normal qu’un adulte puisse avoir une emprise sexuelle sur un non majeur et chez nous la majorité est au bon âge 18 ans on pourrait parfois même se poser la question s’il ne faut pas l’a remettre à 21 ans en y apportant une progressivité pour empecher les tordus de s’approcher des plus jeunes


                          • Mmarvinbear Mmarvinbear 2 octobre 2011 01:55

                            A voir ton écriture, je pense même que 35 ans serait trop tôt pour toi...


                          • Senatus populusque (Courouve) Senatus populusque (Courouve) 4 octobre 2011 16:57

                            La scolarité étant obligatoire jusqu’à 16 ans, cet âge pourrait être le bon seuil de consentement avec discernement.


                          • emmanuel muller emmanuel muller 1er octobre 2011 15:16

                            Difficile sujet ...
                            et ma critique l’est aussi, car je pense que le problème est tout a la fois bien réel et mis a profit, car la pédophilie sert de levier pour clore des libertés.
                            Les pédophiles s’engouffrent dans la voie de la revendication « libriste » qu’il pervertissent et l’étau se resserre sur la liberté d’expression sous couvert de lutter contre la pédophilie.

                            Je suis convaincu qu’il faut ajouter au problème soulevé qu’il est entretenue par des pervers pas forcement pédophile qui ont besoin de faire verrouiller le net sur la base de ce prétexte qui est un levier universel pour faire passer toutes les extrémités liberticide.

                            Mais a coté de ça je suis aussi un témoin direct d’une propagande réelle et éhonté. J’ai tenu 6 mois sur wikipédia face a un type qui voulait amener ce type de propagande (avec un peut toute la panoplie exposée) dans un article que je ne citerais pas mais qui n’avait rien a voir avec le sujet hors interprétation fumante, 6 mois avant d’arriver a ce que d’autres comprennent et identifie ce travail de propagande pédophile fait justement au nom de la liberté d’expression, et jouant sciemment et avec une connaissance remarquable avec les limite de la légalité comme me l’on expliqué les instances de wikipédia que j’ai finalement réussit a alerter.

                            Je suis donc tout a la fois convaincu de la gravité du problème présenté par cet article, et pétrifié a l’idée qu’il puisse servir d’enclume pour les marteau liberticides pour qui la lutte contre le phénomène peut parfois n’être qu’un prétexte bien utile.

                            Bref, c’est un problème bien réel et grave, mais suffisamment monstrueux pour en masquer un autre qu’il deviens difficile d’évoquer...

                            Difficile sujet décidément.


                            • emmanuel muller emmanuel muller 1er octobre 2011 15:30

                              Un texte important parmi d’autre qu’il est indispensable de cité en regard de la propagande, il concerne les effets des abus sexuel.
                              http://lara.inist.fr/bitstream/2332/1333/3/INSERM_alcooldom_part2.pdf
                              D’après l’expérience sité au dessus, normalement ça fait sur les pédophile le même effet que l’ail sur les vampire.


                            • GLANDU 1er octobre 2011 17:03

                              le vatican...mais aussi l’iran, l’Indonésie...et bien d’autres encore smiley


                              • Naja Naja 1er octobre 2011 17:54

                                Je me permets un développement sur la propagande pro-pédocriminalité, qu’un autre intervenant (Isga) a qualifié plus haut de « argumentaire des défenseurs de la sexualité juvénile ». 
                                Défenseurs de la sexualité juvénile... je ne suis pas sûre que le lecteur ait vraiment conscience de ce que l’on peut trouver derrière une expression si policée.

                                Un des grands classiques de la rhétorique « pro-pédo » consiste à prétendre se placer du côté de l’enfant et défendre son droit à vivre une « sexualité juvénile ». En réalité, il ne s’agit que de nier le fait qu’un enfant n’a pas la maturité sexuelle d’un adulte et d’instiller plus ou moins subtilement l’idée qu’il pourrait s’épanouir dans un registre sexuel génital identique à celui des adultes.
                                Evidemment, on n’écrira jamais qu’un gamin de 5 ans prend son pied en étant sodomisé par son grand-père.
                                On dissertera plutôt sur la validité d’une limite d’âge fixe pour la majorité sexuelle, en faisant valoir les désirs naissants des pré-adolescents et la possibilité pour certains adolescents d’avoir une expérience sexuelle heureuse à 14 ans et 11 mois. On taxera par avance ses éventuels contradicteurs de puritains qui s’offusquent que les enfants se touchent le zizi dans le bain, ou qu’à 13 ans un garçon puisse bander sur sa prof de piano et se masturber le soir en pensant à elle.
                                Progressivement, on essaiera de faire passer l’idée qu’à tout âge (c’est-à-dire sans poser d’âge limite), un enfant peut véritablement consentir à une activité sexuelle avec un adulte, pourvu que ce dernier s’assure un oui à chaque étape et ne brutalise pas l’enfant. On pourra aller jusqu’à dire qu’en niant aux enfants cette possibilité d’un consentement libre et éclairé, on leur refuse le droit à disposer de leur corps, le droit à la jouissance, à la liberté. 
                                Pour finir, on conclura que c’est uniquement le regard de la société qui traumatise les enfants ayant « pris part » à des actes sexuels avec des adultes soit-disant respectueux de leur corps.


                                • Naja Naja 1er octobre 2011 18:45

                                  Dans un autre genre, on trouve aussi l’argumentaire centré sur la supposée souffrance du pédocriminel exclu par la société.
                                  Toute la subtilité consiste ici à ne jamais se déclarer pédophile « actif » tout en revendiquant le droit de pouvoir vivre pleinement sa pédosexualité, que l’on présentera comme une simple orientation sexuelle. Le meilleur moyen de réaliser cette prouesse consiste à répéter toutes les deux phrases que l’on aime trop les enfants pour vouloir leur faire le moindre mal.
                                  On commencera par accuser la société pour le dégoût viscéral que la plupart des gens ressentent à l’idée que l’on puisse éprouver du désir sexuel pour des enfants : c’est à cause de ce dégoût, et uniquement à cause de lui, que l’on risque de basculer dans un passage à l’acte violent. Sur ce, on pourra légitimement exiger de la population qu’elle fasse preuve d’ouverture d’esprit et comprenne que l’on a pas choisi d’être pédophile, que ces désirs ne font pas de nous un monstre, et que l’on revendique simplement le droit d’être soi-même sans être damné, bref de pouvoir être heureux.
                                  Le parallèle avec l’homosexualité est incontournable : il permet d’insister sur le relativisme moral dans le temps : ce qui est aujourd’hui considéré comme répugnant et immoral peut faire demain partie de la normalité.
                                  L’essentiel est de militer en faveur d’une reconnaissance de la pédosexualité comme simple orientation sexuelle. Mais si l’on est contraint d’expliquer comment on espère s’épanouir dans une sexualité nécessairement abstinente, on pourra toujours déclarer que l’on est tout disposé à se satisfaire d’un assouvissement qui serait transparent pour les enfants : une relation affective privilégiée, tenir un enfant sur ces genoux, caresser sa nuque, l’habiller, le baigner, le coiffer, lui passer de la crème, lui faire des chatouilles, etc. etc. (On évitera évidemment tout détail scabreux sur les possibilités offertes par ces configurations qui chez un autre, sont tout à fait innocentes). Le must consiste bien sûr à dérouler ici la rhétorique sur la défense de la sexualité juvénile, mais il se peut que ça fasse beaucoup d’un seul coup.

                                  A noter que l’on peut parvenir à un degré d’écoute inespéré en enrobant toutes ces salades dans une pensée pseudo-politique qu’une partie substantielle de la population dite de gauche peut partager sans avoir le moindre effort « d’ouverture d’esprit » à faire.
                                  Je parle de l’idée que notre époque serait marquée par une véritable hystérie collective sur la pédophilie et que si ne nous ne calmons pas un peu sur nos velléités de répressions exagérées aux airs de chasse aux sorcières en matière de pédocriminalité, notre société va virer complètement facho, ultra-sécuritaire, liberticide, hygiéniste, etc.

                                  Pas oublier, enfin, que le meilleur atout du pédocriminel, c’est notre volonté à ne pas le voir pour ce qu’il est quand on le rencontre.


                                • Ceri Ceri 1er octobre 2011 18:50

                                  merci d’avoir développé !


                                • lsga lsga 1er octobre 2011 18:59

                                  oui, c ça... et quand on commence par fumer du hachich, on fini forcément par prendre de l’héroïne. Splendide comme raisonnement ; typique de l’extrême droite. 


                                  Je rappelais simplement à l’auteur qu’il oubliait de prendre en compte les dernières évolutions dans le domaine. La question aujourd’hui est en effet beaucoup plus celle de la sexualité juvénile que celle de la pédophilie. 

                                  Des pédophiles qui kidnappent des enfants pour les violer, il y en a finalement assez peu. 

                                  En revanche, sur Internet, le phénomènes des gamines (11-12ans) qui se masturbent devant leur cam puis diffusent ces contenus devient de plus en plus important (sexto et compagnie). A tel point que c’est en effet devenu la principal source de contenu pédopornographique aux USA. 
                                  De même, la banalisation de la fellation dès les premières années de collège est d’hors et déjà une réalité en France, de nombreux professionnels le signalent. Les gamines se foutent pas mal de vos études scientifiques qui débattent sur leur capacité à avoir des orgasmes : elles se masturbent et elles aiment ça. D’ailleurs, ces débats scientifiques grotesques rappellent ceux du début du siècle sur la sexualité de la Femme, où de nombreux médecins mâle affirmaient qu’elles étaient incapables de jouir.

                                  Enfin, aux USA, le nombre de condamnation pour ’pédophilie’ a véritablement explosé ces dernières années. Dans le lot, ont trouve très peu de Michel Fournirais ou d’Emile Louis. Le gros des condamnation visent des jeunes de 21 ans qui ont couché avec une gamine de 17ans ; ou même des gamines de 12ans qui ont diffusé des sextos d’elles-mêmes et de leur copines dans leur collège. Comme l’explique l’auteur de Insight Child Porn (voir la version non censurée de Wiki Leaks), c’est parce que le système carcéral Américain est devenu un business rentable qu’il faut nourrir le plus que possible. 

                                  Enfin, la lutte pour un droite à la sexualité précoce s’est exprimé naturellement aux USA sur des forums tels que 4chan, où les JailBaits côtoient Pedobear pour le plus grand bonheur des OLD FAGS. Cette revendication ne vient pas de vieux pervers qui veulent forcer des enfants ; elle vient de la jeunesse américaine elle même qui n’en peut plus du puritanisme ambiant. 

                                  Bref, à l’époque d’Internet, la question de la pédophilie est est en effet devenu secondaire par rapport à celle de la sexualité Juvénile. 


                                • emmanuel muller emmanuel muller 1er octobre 2011 19:58

                                  C’est pas mal un exemple pour illustrer, ça peut permettre a chacun de comprendre mieux comment sont mis en pratiques les mécanismes expliqués par Naja.

                                  Dans la panoplie du glissement il y a aussi celle qui par de la revendication gay, genre gay pride, pour glisser doucement vers la revendication pédophile, en accusant tout objection contre la pédophile d’être homophobe.

                                  Il y a encore le sujet de la période de latence qui fait effet crucifix, et qui est manipulé avec une double paire de gants avec d’un coté le naturel qui autorise a en parler du sexe de l’enfant sans que ça puisse être évocateur et de l’autre l’attribution de pulsion de plus en plus sexualisées, tout regard critique étant accusée indirectement de voir le mal partout et d’être lui même le porteur de la pulsion malsaine.

                                  Le tout c’est d’avoir un curseur entre deux point a déplacer a loisir, c’est la définition même de la perversion qui désigne a l’origine ce qui change le sens des mots. On comprend mieux le rapports avec l’utilisation psychanalytique quant on décrypte les méthodes.
                                  Et c’est primordiale, par ce qu’on en sort pas sans identifier, décrypter et présenter le mécanisme lui même dans l’échange.


                                • lsga lsga 1er octobre 2011 20:32

                                  Oui, enfin à ceci prêt qu’il prétendait me contredire, alors que ce n’est pas le cas. 


                                  Aujourd’hui, la revendication pour le droit à la sexualité précoce provient de la jeunesse elle même, de la même manière que les condamnation pour pédophilie ou diffusion de pédopornographie aux USA visent la jeunesse directement. C’est pour cela que je préfère parler de sexualité juvénile plutôt que de ’pédophilie’, mais j’en ai marre de me répéter, relisez plutôt mon post précédent.

                                  Sinon, en terme de glissement, on pourrait aussi étudier comment la pensée conservatrice tente toujours d’assimiler le plaisir sexuel à quelque chose d’ordre pathologique :

                                  - Remise en question de la capacité des femmes à jouir par le corps médicale début 20ème
                                  - Assimilation des Homosexuels à des malades mentaux par la psychiatrie jusque dans les années 80
                                  - Approche ’pathologique’ des pratiques sexuelles chez les moins de 15 ans aujourd’hui. 
                                  - Approche médicamentée de la « dépendance » sexuelle
                                  etc. etc.

                                • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 20:56

                                  ce que les ados vont de leurs vies sexuelle ne vous regardent pas par contre vous en tant qu’adulte il y a ecrit interdit absolu de toucher à des gosses


                                • emmanuel muller emmanuel muller 2 octobre 2011 10:48

                                  « Aujourd’hui, la revendication pour le droit à la sexualité précoce provient de la jeunesse elle même »
                                  Mais oui mon tout petit, tu en est la preuve avec tes 5 ans et demis.


                                • emmanuel muller emmanuel muller 2 octobre 2011 11:09

                                  Ha oui, j’avais oublié ça, tout doit glisser vers un conflit suffisamment fort pour pouvoir noyer le poisson et se placer en victime, quitte a titiller pour se faire agresser pour enfin pourvoir dénoncer l’autre d’être méchant.

                                  Dans le champs lexicale des vampire toujours, le pieux dans le cœur c’est la présentation de points factuels.

                                  Le point factuel ici c’est que le type qui spam les commentaires est en tout point une illustration du sujet, un personnage qui veux absolument parler de la sexualité des jeunes ...


                                • lsga lsga 2 octobre 2011 18:02

                                  @nelispaslesposts :  « tout doit glisser vers un conflit suffisamment fort pour pouvoir noyer le poisson et se placer en victime »


                                  Victime de quoi ? Je vous fais simplement remarquer que les chantres de la lutte contre la pédophilie nous prépare un monde où Internet est fliqué et où on envoie les jeunes adolescents sexués en Hôpital Psychiatrique pour rééducation. 

                                  C’est cela que vous voulez pour votre jeunesse ? Des pilules pour les gamines qui ont les seins qui poussent ’trop tôt’ ? Des pilules pour les gamins qui se masturbent trop ? Des stages de rééducation pour les ados ’victime d’addiction sexuelles’ ?  L’internement psychiatriques et l’isolement pour les moins de 15 ans qui ont des rapports sexuels ? 

                                  Il s’agit déjà d’une réalité aux USA. 

                                  Voilà ce que vous préparent les Néo-Conservateurs US. Sans que vous ne vous en rendiez compte, ils amènent cette même pensée en Europe à travers le mirage de la lutte contre la pédophilie.

                                  LA PEDOPHILIE EST DEJA INTERDITE PAR LA LOI 
                                  Pourquoi croyez-vous donc qu’ils relancent le débat ?

                                  J’accuse les chantres de la lutte contre la pédophilie d’être une menace pour notre jeunesse, d’être les hérauts d’une approche psychiatrique et moraliste de la sexualité, de nous préparer un monde immonde où je n’aimerais pas que mes enfants vivent. 

                                  Je me mets à côté de la jeunesses occidentales qui défend son droit à la sexualité. 

                                  hey, hey :



                                • emmanuel muller emmanuel muller 9 octobre 2011 12:28

                                  Décidément didactique ces réponses.

                                  Venir défendre la sexualité des ados dans un article qui parle de pédophilie... et six vote pour ...

                                  Ne jouez pas avec la limite de l’enfance, ou alors affirmez clairement qu’avant l’adolescence l’enfance est une période non sexualisé. Vous ne le pensez pas, alors ne jouez pas a déplacer le sujet.

                                  Ne liez pas non plus la lutte pour dire des conneries illégales sur un présumé sexualité de l’enfance en contournant cette illégalité en parlant des ados avec la liberté d’expression.

                                  La liberté des uns s’arrête ou commence selle des autres. vous n’être ni un enfant ni un ados, et vous essayez de parler pour. Typique des pédophiles.

                                  Le respect de la liberté d’expression c’est rigoureusement le contraire. encore une expression didactique de ce que j’ai expliqué avant que vous ne l’incarniez dans vos propos.

                                  Si de là une seule personne peut arriver a décrypter la méthode, alors vos intervention seront utiles à la lutte contre la pédophilie a votre plus grand désarroi, et cette perspective m’enchante.


                                • GLANDU 1er octobre 2011 18:07

                                  lorsque la pédophilie est condamnée ici elle est tolérée, acceptée, revendiquée...là.
                                  faudrait faire un tour du monde pour comparer quels sont les pays contre et les pays pour afin de se faire une petite idée...


                                  • Krokodilo Krokodilo 1er octobre 2011 20:26

                                    Au contraire, la notion de crime est extrêmement variable selon les époques et les civilisations. Le monde n’est pas si simple.


                                  • GLANDU 1er octobre 2011 21:20

                                    nicole, tu le fais exprés ou quoi ?
                                    dans certains pays le législateur n’a pas à légiférer sur la pédophilie en mémoire au héros cultuel en cours ... OK ?


                                  • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 21:34

                                    ben oui c’est pour ça que l’on ne doit pas niveler par le bas, et ce n’est pas un argument l’humanité a fait un tas de choses monstrueuses depuis l’aube des temps, on trouvait encore le viol des femmes normales donc ce n’est pas parce que quelque chose de criminel est ancien qu’il est ok au contraire ça prouve que l’humanité est encore barbare et largement comment ose t on tolérer la pédophilie !!


                                  • GLANDU 1er octobre 2011 22:26

                                    tu as raison NINI ... tu devrais porter plainte pour : tutoiement smiley


                                  • Krokodilo Krokodilo 3 octobre 2011 10:04

                                    A ma connaissance, la quasi totalité des sociétés a toujours considéré comme une perversion l’attirance pour les enfants prépubères, et comme un crime le passage à l’acte, ce qui semble logique à tous. Mais c’est pour les plus de 12 ans (en gros) que les sociétés ont largement été différentes selon les époques et les lieux. Encore aujourd’hui, le mariage forcé de fillettes de douze ans existe. La notion de majorité sexuelle est différente même entre pays proches, et ne repose que sur des bases fragiles, puisque indépendantes de la physiologie. Il y a un siècle ou deux, chez nous, à 12 ans on était assez grand pour aller à la mine, pour servir de mousse sur des navires de guerre, on était juste une homme en miniature pas encore grandi. Dans les civilisations primitives, qui vivent au rythme de la nature, les filles se mariaient jeunes, probablement dès 14 ou 15 ans.
                                    Je voulais juste dire que ce qui est à vos yeux (et aux miens) un crime, ne l’est pas partout et ne l’a pas toujours été.


                                  • GLANDU 1er octobre 2011 19:09

                                    dans certains pays du sud est asiatique la pédophilie est condamnée
                                    dans certains pays de culture musulmane elle est encouragée par les dignitaires.

                                    quant aux femmes...certaines féministes ont d’autres combats...actuellement elles font le forcing pour que le qualificatif : « mademoiselle » soit banni...des boboes en mal de campagne à dormir debout smiley


                                    • James James 1er octobre 2011 19:28

                                      @AU dugland
                                      et Polanski, il est certainement musulman lui aussi !


                                    • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 20:26

                                      bjr james

                                      lisez ces deux articles, la pédophilie est un fleau mondial que prônent des groupes bien occidentaux aussi

                                      http://blogs.mediapart.fr/blog/lorelei-avalon/130911/pedophilie-un-fleau-mondial

                                      Les thèses et les origines du masculinisme où hominisme.

                                    • GLANDU 1er octobre 2011 20:58

                                      polanski ?
                                      un parmi des millions d’autres
                                      un qui passe à la trappe pour des millions qui sont acclamés par la foule, la meute...pour bonne conduite envers le dogme moyenâgeux.
                                      la « victime » de polanski ne demande rien...lorsque les victimes sont cachées sous baches avec ordre de la fermer « parce que c’est comme ça ici »


                                    • hommelibre hommelibre 1er octobre 2011 19:21

                                      Sur le SAP, Syndrome d’Aliénation Parentale, voir cet interview. Très intéressant.

                                      http://www.youtube.com/watch?v=GxdQ1L6xLsc

                                      On est assez éloignés des arguments de l’article.


                                      • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 20:20

                                        Un pasteur et psychologue américain, Ralph Underwager, Underwager : « Take the risk, the consequences of the risk, and make the claim : this is something good. Paedophiles need to become more positive and make the claim that paedophilia is an acceptable expression of God’s will for love and unity among human beings. This is the only way » Ces quelques mots sont aisément compréhensibles par cepersonnage inventeur du « Syndrome des Faux Souvenirs », evidemment cette invention ne pouvait que servir celui pour qui la pédophilie est une expression de l’amour d’un dieu.

                                        je conseille aux lecteurs de prendre connaissance d’une mouvance immonde nommé hoministe et qui est pour la pédophilie et cherche à faire croire qu’avoir des rapports avec des enfants est normal, d’ailleurs ils sont pour l’inceste et pour tous ceux qui est nuisible à la société, ces gens n’hésitent pas à faire la propagande pour le déni de pédophilie en affirmant que les enfants mentent, alors que l’on sait tous qu’il y a pres de 200 000 mille enfants victimes de viol, ce qui est un crime contre l’humanité !!!

                                        Ces immondes personnages qui veulent faire accepter la pédophilie à l’humanité ont trouvé un moyen à leurs images tous aussi immonde nier la parole de l’enfant...


                                      • dootjeblauw 1er octobre 2011 19:45

                                        @Ceri
                                        merci pour cet article, en tant que journaliste belge, en savez-vous plus sur le journaliste Alain Goossens qui enquetait sur les réseaux pédophiles en Belgique qui se serait suicidé en se jetant du haut d’une église ? Et les réseaux pédophiles (satanistes) de notables, de la famille royale belge impliquée(?), du chateau des Amerois près du village de Muno Bel, du réseau pour lequel travaillait Dutroux ?
                                        Les commentaires sur l’historique de la pedophilie me choquent quand on sait que des bébé sont violés. Les CD-rom de Zandvoort le montrent. Celui qui a dénoncé le réseau a été emprisonné ! 


                                        • Ceri Ceri 2 octobre 2011 00:26

                                          non, sur Gossens je n’en sais pas plus que vous actuellement.

                                          les réseaux pédophiles, dans lesquels on torture des enfants, sont effectivement une réalité, et pas seulement en Belgique. Ce qui leur permet de prospérer c’est l’impunité, due au fait que les gens préfèrent souvent ignorer ce problème, et la Jusice avec, ce qui leur laisse toute marge de manoeuvre.

                                          Par contre, Marcel Vervloesem qui a dénoncé le réseau zandvoort vient de sortir de prison, au moins une bonne nouvelle.


                                        • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 20:22

                                          Une lettre ouverte fut publiée dans Le Monde en 1977, la veille du procès de trois Français tous accusés d’avoir eu des relations sexuelles avec des filles et des garçons de 13 et 14 ans. Deux d’entre eux ont été en détention temporaire depuis 1973 et la lettre évoque ce fait comme scandaleux. La lettre fut signée par 69 personnes, dont Jack Lang , Bernard Kouchner , Michel Bon (précédemment P-DG et président du conseil d’administration de Carrefour et France Télécom et anciennement vice-président de l’Institut Pasteur), et des intellectuels publics comme Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir, Gilles Deleuze, Roland Barthes, André Glucksmann et Guy Hocquenghem, ainsi que 9 spécialistes – 5 psychiatres, 1 médecin, 1 psychologue, 1 psychanalyste et 1 spécialiste des sciences humaines. Le document déclare qu’il y a une disproportion entre la qualification de leurs actes en tant que crime et la nature des actes reprochés...« 

                                           »En 1977, une pétition fut adressée au Parlement, appelant à l’abrogation de plusieurs articles de la loi sur la majorité sexuelle et la dépénalisation de toutes relations consenties entre adultes et mineurs de moins de quinze ans (la majorité sexuelle en France). Le document fut signé par les philosophes Michel Foucault, Jacques Derrida, Louis Althusser, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir et André Glucksmann, par le philosophe et sémioticien Roland Barthes, par le romancier/activiste en faveur des homosexuels Guy Hocquenghem, l’avocat et professeur de droit Jean Danet, l’écrivain et cinéaste Alain Robbe-Grillet (élu membre de l’Académie française en 2004), l’écrivain Philippe Sollers, la pédiatre et psychanalyste pour enfants Françoise Dolto, et également par des gens appartenant à divers courants politiques"

                                          lisez voir donc on voit que la pédophilie trouve bel et bien des gens qui sont pour ce crime monstrueux


                                          • Nomade 1er octobre 2011 20:36

                                            Trés bon article-état des lieux, merci.
                                            A l’heure où j’écris il y a 40 votes dont 20% de négatifs, ce qui nous fait 8 votes négatifs pour un article dénonçant la pédophilie.... ??????


                                            • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 20:45

                                              je peux vous assurer que les pro pédophiles sont partout, car pour eux dénoncer la pédophilie ne fait pas leurs affaires, leur mouvance immonde prône la pédophilie et l’inceste...


                                            • VivreDifferent VivreDifferent 1er octobre 2011 21:50

                                              Je pense que les votes négatifs sont plus sur l’aspect outrancier du titre : dire que « l’ambiance est à la tolérance » est quand même largement exagéré. Dénoncer l’existence de lobbys pédophiles, OK, mais donner l’impression qu’ils dominent le monde, c’est de la mauvaise foi. Et l’opinion publique est au contraire très remontée contre la pédophilie.

                                              Alors, oui, il faut lutter contre les abus sexuels sur les enfants et mineurs. Mais il faut bien voir aussi que ce thème, laissé entre des mains politiques cyniques, offre une formidable excuse pour réduire les libertés publiques, emprisonner des innocents, maintenir la population sous contrôle par la peur.

                                              Il n’y a qu’à voir aux Etats-Unis les fichiers de « délinquants sexuels » : combien d’adolescents pris pour des fautes mineures (se prendre soi-même en photo nu...) se sont vus fichés pour la vie comme des violeurs, avec toutes les interdictions et mises à l’index que cela comprend ?
                                              A côté de ça, les Mitterand et Polanski passent entre les mailles du filet. En bref : pour les pauvres : tolérance zéro et présomption de culpabilité, pour les riches et puissants : impunité.

                                              Voilà pourquoi je suis extrêmement méfiant quand on sort ce sujet. Quand nos politiques parlent de lutte contre la pédophilie, ils ont rarement à coeur l’intérêt des enfants, ces porcs.


                                            • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 22:44

                                              vous avez raison les politiques ne luttent pas contre les crimes ils s’en servent pour criminaliser la terre entiere et faire des lois liberticides plutôt que de lutter contre les criminels


                                            • Ceri Ceri 2 octobre 2011 00:22

                                              oui, je suis également surprise !
                                              en général, mes articles ont moins de 10% de votes négatifs. Quand je parle de la crise, il y a plutot consensus, mais là 24% de personnes estiment que je dis des conneries.

                                              comme quoi, je dis bien la réalité : les pédos revendiquent (on le lit ici) et ils sont nombreux.


                                            • gébé gébé 2 octobre 2011 11:03

                                              @ à l’auteur,

                                              je pense pouvoir vous dire pourquoi vous recueillez des votes négatifs.

                                              N’allez pas croire que ce sont d’affreux violeurs d’enfants, ni même des pédophiles avérés, des boys and girls lovers qui vous les mettent..

                                              Je pense tout simplement que votre manière d’aborder ce sujet de société, sur le plan humain, est ressenti par certains (dont moi-même) avec une certaine gêne, car il ne comporte pas le recul et la neutralité qui aurait été les bienvenus.

                                              Vous vous plaçez d’autorité dans le camp de la stigmatisation, mais surtout (et votre article le démontre à l’envi) de ceux (et ils sont nombreux) qui font des amalgames entre pédophilie, violeurs, sadiques, voire assassins.

                                              C’est pour cela, je crois, que votre article ne fait pas l’unanimité que vous auriez peut-être souhaité.


                                            • emmanuel muller emmanuel muller 2 octobre 2011 11:34

                                              Oui c’est trop facile d’imaginer que l’article lui même ne puisse pas être en question.

                                              Moi j’ai voté pour, mais je déplore qu’il n’aborde pas la dimension récupération du sujet a des fin autres, comme je l’ai écrit plus haut, et sans être aller trop explorer les liens j’ai peur qu’il aillent trop dans un seul sens, celui dont certain sont friand.

                                              Le sujet rend tout le monde suspicieux de tout le monde, et peut être qu’une partie des vote contre trouve que d’en parler, même pour le critiquer, c’est un moyen détourner de le mettre en avant. J’ai conclue pour ma part que le travail semblait au contraire pertinent, mais se poser la question est normal, c’est aussi une possibilité de regard critique sur l’article, il faut pas faire du sujet un paravent à la réflexion.

                                              Ceci dit moi au sujet des notation j’ai surtout trouvé bizarre le nombre de point sur les commentaires, notamment les premiers, relativement au nombre de point de l’article.
                                              Une dizaine d’avis positif pour les meilleurs commentaire sur un article qui contiens plus de 100 commentaire c’est une curiosité sur agoravox.
                                              La création d’un climat de suspicion généralisé peut être en cause. Maintenant j’ai constaté sur wikipédia qu’un personne qui parle c’est souvent un groupe derrière qui essaye de donner du poids, de façon plus ou moins masqué, et apparaissant clairement en cas de vote.
                                              L’interprétation d’une défense organisé du sujet me parait donc être une des réponse tout a fait plausible. Ca illustrerait l’article encore une fois, mais peut être aussi ma critique : le truc existe mais a avec l’ampleur qu’il semble prendre et que pointe l’article, il est légitime de se demander s’il est pas en plus instrumentalisé.


                                            • Defrance Defrance 1er octobre 2011 21:03

                                               Bel article, bien documenté ! 

                                                Il y a de plus en plus de détraqués, lobotomisés par la télé et la vidéo ! Le respect de l’autre n’existe plus pour ceux qui tiennent le FRIC ! 

                                                Ex DSK, Mitterand , Con Bandit .... 

                                               Cette « maladie » a toujours annoncée le crépuscule des sociétés (Grecques, Romaine) . 

                                               Je suis passé une foi par Bangkok et après ce que j’y ai vu de mes propres yeux je me suis juré de ne plus remettre les pieds dans ce pays ! 


                                              • Rakim69 Rakim69 2 octobre 2011 22:59

                                                Quand tu vois l’autre Mitterand est ministre de la culture effectivement, les pédophiles semblent pas inquiété.

                                                Toujours bon d’avoir des piqure de rappel comme cet article.


                                              • jef88 jef88 1er octobre 2011 22:13

                                                Un clin d’oeuil !
                                                Je n’aime que les filles qui ont 25 ans de moins que moi !
                                                Au dessus de 40 ans je les jette ....

                                                Suis-je pédophile ??

                                                LOL


                                                • Jean Eymard-Descons 1er octobre 2011 22:22

                                                  Lecture éprouvante... et épouvantable !

                                                  Merci !

                                                  Ca nous change de ces articles qui épiloguent sur le caractère moralement insupportable d’une publicité...


                                                  • babaro babaro 1er octobre 2011 22:38

                                                    @ Homme libre

                                                    le « deux poids deux mesures » auquel je fais allusion, vous l’aviez deviné bien sûr, concerne le jugement à priori de la société et même la négation totale de l’attirance de certaines femmes envers des enfants. Et qui impute aux seuls hommes la charge infamante de la pédophilie. Puisse mon témoignage ouvrir les yeux à certains.


                                                    • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 22:43

                                                      on s’en fiche les criminels ne sont pas des hommes où des femmes mais des criminels, des profils de monstres apres que vous vouliez faire l’amalgame entre homme et pédophile est ridicule, les hommes ne sont pas de potentiels violeurs ni pédophiles, si on trouve une majorité de profils criminels de sexe masculins ça ne veut rien dire on trouve dans le profil criminel tueur de bébé à la naissance une majorité de femmes bon et ??? ça change quoi ce sont des criminels basta


                                                    • hommelibre hommelibre 1er octobre 2011 22:48

                                                      Oui Babaro, j’avais en effet pensé qu’il s’agissait de cela. Je ne savais que vous dire, mais j’ai trouvé très honnête et utile votre témoignage. Vous partez d’un vécu, avec sa complexité, avec les connotations à la fois d’une époque et d’un garçon. Le deux poids deux mesures est quelque chose d’extrêmement dérangeant.


                                                    • babaro babaro 1er octobre 2011 22:52

                                                      @Lorelei

                                                      oui Lorelei, mais je vous renvoie à mon témoignage plus haut en réponse à Homme libre, ceci pour apporter quelques nuances à un débat très émotionnel....
                                                      On peut vociférer des anatèmes : salauds, salauds, ordures, monstres..., ou au contraire, essayer de discerner (sans excuser pour autant, ni faire preuve de complaisance envers les véritables prédateurs)...


                                                    • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 23:00

                                                      je n’ai aucune compassion pour les monstres j’aimerai bien que l’on mette les pédophiles violeurs et assassins en taule à vie, j’ajouterai ceux qui torturent dans la liste...

                                                      je ne vois aucune raison de faire subir à 98 pour cent de gens honnetes et sain d’esprit de leurs faire subir deux pour cent d’hypers criminels aucune...


                                                    • babaro babaro 1er octobre 2011 23:08

                                                      @Lorelei,

                                                      certes, Lorelei, mais votre colère touche sans distinction. Un seul et même individu, noir, sombre, calculateur et cruel, alors que la réalité même si cela vous dérange, est me semble t-il un plus nuancée.


                                                    • Lorelei Lorelei 1er octobre 2011 23:20

                                                      je ne ne suis pas en colère, je pense aux gens à 98 pour cent de gens versus 2 pour cent d’hyper criminels et je n’hésiterai pas une minute comme bien d’autres à les mettre en taule à vie où du moins je suis pour qu’ils n’en sortent pas avant une guérison à 1000 pour cent..

                                                      entre deux pour cent de monstre tendance nazis car je ne vois pas ce que sont d’autres les pédophiles et les violeurs, ce sont des monstres, des nazis, ils détruisent la vie des gens, donc à partir de là, entre 2 pour cent d’ordure et 98 pour cent de gens bien, j’ai déjà chosis


                                                    • babaro babaro 1er octobre 2011 23:34

                                                      oups ! erratum :
                                                      le pays du matin calme = Corée
                                                      Japon= pays du soleil levant


                                                      • hommelibre hommelibre 2 octobre 2011 08:30

                                                        Le témoignage de Babaro a été replié, pour je ne sais quelle raison. C’est regrettable car dans le concert de réprobation légitime qui conduit à brûler, éteindre et brûler encore, vous êtes la seule parole de « victime ». N’êtes-vous pas la « bonne » victime ? N’êtes-vous pas assez souffrant, détruit, pour que votre témoignage soit entendu et lu, et pris en compte ?

                                                        La violence des anathème montre que l’on est devant un genre de crime que l’on ne peut digérer. Il n’y a dans ma pensée aucune indulgence. Je ne partage pas la compassion que l’on témoignait à gauche à une époque pour les criminels. Mais entre cette compassion, et une attitude de totale intransigeance qui interdit d’aborder la question autrement que par l’émotion, qui interdit de chercher en amont comment prévenir ces crimes en les analysant, en nuançant les degrés de gravité comme pour tous les crimes, je me dis que le tout répressif sarkozyste a gagné.

                                                        On différencie des degré dans le vol, des degrés dans l’agression physique (de la gifle au meurtre, du meurtre à l’assassinat). Tout crime doit être compris dans son degré de gravité.

                                                        Les crimes sur les enfants sont violents, oui. Encore faut-il savoir en apprécier le degré de gravité.

                                                        Je le redis : sans faire dans la compassion pour les criminel, je crains que la pensée sarkozyste, dont on ne peut pas dire qu’elle soit particulièrement élaborée, semble avoir gagné.

                                                        Plusieurs interventions qui n’allaient pas dans le sens d’une condamnation absolue, qui tentaient d’analyser la question avec différents arguments, ont été repliées. Je ne comprends pas le pourquoi. La réalité ne saurait s’apprécier à coups de hache. Je trouverais utile que ’on explique ici pourquoi certains commentaires ont été repliés.

                                                        D’autre part je n’ai pas eu de réponse sur une question assez essentielle : puisque le SAP (Syndrome d’Aliénation Parentale) est présenté dans cet article par l’auteur comme un instrument aux mains des pédophiles, quelle est la statistique de pères ou de mères pédophiles dans les parents qui ont invoqué le SAP ? Cela me paraît particulièrement légitime et indispensable pour valider cette partie de l’article. Beaucoup de parents - majoritairement des pères, mais des mères aussi - sont victimes de fausses accusations d’attouchements en cas de divorce conflictuels. C’est trop grave pour ne pas être évoqué ici alors que la présentation du SAP est très univoque et partiale.

                                                        Le témoignage de Babaro :

                                                        « Je ne pensais pas témoigner dans ce débat mais pour aller dans votre sens, j’ai eu moi-même deux expériences avec deux femmes différentes alors que j’avais dans le premier cas 8 ou 9 ans (attouchement) et le deuxième pas tout à fait quinze ans (pendant au moins deux ans). Cela remonte à plusieurs années. Si j’avais vécu ces « expériences » aujourd’hui, peut-être que la pression sociale m’aurait amené à dénoncer ces faits hautement réprouvables par la morale et répréhensible par la loi. Mais à l’époque, ma mentalité de jeune-garçon me faisait au contraire ressentir une certaine fierté. Comme je ne me sentais pas violenté, je peux même avouer avoir éprouvé du plaisir. Et, il ne m’est jamais venu à l’esprit de dénoncer ses femmes. J’ai partagé à l’époque ces événements très confidentiels avec certains amis et parfois même des adultes, mais personne à l’époque, bien que particulièrement intrigué, n’avait paru se scandaliser. Ce qui m’amène d’ailleurs à penser qu’il existe dans ce domaine très sensible au minimum, un deux poids deux mesures. Je pense qu je ne suis pas le seul enfant masculin à qui ce genre de chose est arrivé et qui ne s’est pas senti blessé. J’aurai sans aucun doute était bien plus malheureux si mes indiscrétions de l’époque avaient eu pour conséquence de briser la vie sociale des « abuseuses » et encore plus de les jeter en prison.

                                                        Ce deux poids deux mesures m’amènent à penser qu’il est tout aussi dangereux et inhumain d’amalgamer tous les pédophiles. Entre le « touche-pipi », comme certain ici le disent, et le viol cruel ou le cérémonial satanique pouvant amener à la mort d’un enfant, je crois sincèrement qu’il faut garder quelques nuances. Je pense que depuis que le monde est monde, il y a toujours eu cette attirance, plus ou moins secrète, plus ou moins sexuelle, envers la jeunesse. Ce qui est condamnable entre tout, c’est la violence. Et un grand nombre de gens feigne de l’ignorer en amalgamant sciemment ou inconsciemment tous les cas sous un seul vocable infamant : « la pédophilie » ! 
Mais quand on compare les cas dans leur extrême complexité, on voit en fait que cela contribue paradoxalement, à édulcorer les cas les plus sordides et les plus malfaisants, car ceux-là peuvent dès lors se retrancher derrière une masse d’individu pas fondamentalement mauvais mais faible sur leurs pulsions pour laquelle la société a encore quelque indulgence. On a tout fait pour effacer les distinctions, mais pourtant certains sont des êtres éminements cruels, insensibles voire sadiques ou meurtriers, tirant satisfaction de leur dominations et d’autres peuvent au contraire être des gens sensibles, attentifs et lutter pied à pied contre leur malheureuse libido. On ne me fera jamais admettre que ce sont les mêmes individus sous ce vocable. Certes, il existe des cas intermédiaires, tout est dans la nature.

                                                        
Je trouve intéressant que vous rappeliez que le Japon « le pays du matin calme », pays au moins aussi ancien que le nôtre, est été, sous la pression internationale, obligé de donner un âge légal à la sexualité.

                                                        
De plus certains débatteurs zélés font preuves, sans doute emportés par une indignation compréhensible et une empathie réelle et protectrice pour les enfants,d’une rage exterminatrice que je trouve un peu exagérée. Plus besoin de tribunaux pour juger de l’importance et de la gravité des faits du moment qu’un tel est désigné comme pédophile. On le brûle, on éteint, on le rebrûle... Quelle merveilleuse société normée nous proposent-ils... »


                                                        • babaro babaro 2 octobre 2011 18:22

                                                          merci homme libre je suis profondément touché.


                                                        • gébé gébé 2 octobre 2011 10:02

                                                          Que d’amalgames dans les commentaires à la suite de cet article !

                                                          Il faut dire que celui-ci était déjà à charge, la où, il me semble, la neutralité vis-à-vis du sujet aurait été plus sensée.

                                                          L’amalgame le plus fréquent, bien sûr, est celui fait, par certains quasiment systématiquement, entre pédophile et monstres, assassins, violeurs, bourreaux, sadiques, j’en passe et des meilleures...

                                                          doit-on rappeler que la pédophilie est une paraphilie (voir la très longue liste dans wiki), qui est une attirance affective et sexuelle (mais pas obligatoirement) envers des enfants non-pubères ou péri-pubères ?

                                                          Sur le plan légal, la majorité sexuelle a été fixée à 15 ans, appelé « âge du consentement ».

                                                          Au-delà, quoique le terme de « pédophilie » s’entende et s’étende jusqu’à la majorité civile de 18 ans, il s’agit d’« ébéphilie » ou d’« éphèbophilie », qui est l’attirance evers les adolescents des deux sexes, entre majorité sexuelle et majorité civile.

                                                          Que ce soit bien clair :

                                                          toute violence, toute contrainte doit être punie (pas spécialement envers les seuls enfants, évidemment)

                                                          mais voir en tout pédophile un monstre en puissance est une répulsion irrationnelle.

                                                          Beaucoup de personnes qui ont cette attirance (malgré eux, faut-il le préciser ?) ne passeront jamais à l’acte.

                                                          le Japon, pays du lolicon, où le fantasme et la représentation des relations entre adultes et enfants est admis, ne compte pas plus, voire moins, de délinquance sexuelle d’origine pédophile qu’ailleurs.

                                                          Je précise que je ne suis pas pédophile, que je ne fais pas son apologie, mais que j’essaie juste de dépassionner un débat qui, de mon point de vue, mériterait toujours de se poursuivre.

                                                          Entre la libéralisation totale demandée dans les années 70, et l’hyper-puritanisme constaté de nos jours, il y a certainement un moyen terme à trouver...


                                                          • Ceri Ceri 2 octobre 2011 12:56

                                                            il est hors de question de jouer la neutralité sur ce sujet : on ne touche pas aux gamins, point final.
                                                            La neutralité, comme vous dites, arrange bien les pédophiles.
                                                            Pour vous il y a des bons pédos et des pas bons ?

                                                            Pour moi il y a les pédos qui se soignent et ceux qui passent à l’acte.


                                                          • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 15:57

                                                            AUCUNE NEUTRALITE TOLERANCE ZERO POUR LES VIOLEURS ET LES PEDOPHILES QUI SONT LA LIE DE L HUMANITE. DONC LES ADULTES N ONT PAS A TOUCHER LES ADOS NI LES ENFANTS SEXUELLEMENT.
                                                            Depuis quand on permet à une hyper minorité de nazis car ils détruisent la vie des autres comme des nazis en saccageant le corps et la vie d’un autre être, ses types meritent la taule à vie dans des prisons rien que pour eux., on doit pouvoir demander dans une société civilisée que des gens pareils ne puisse jamais pouvoir recommencer, une hyper minorité de criminels n’a pas à faire peur et détruire des vies innocentes !!!


                                                          • gébé gébé 2 octobre 2011 10:39

                                                            j’avais écrit un commentaire, tout à fait dans la charte, que je ne vois pas paraître..

                                                            se peut-il qu’il ait été censuré par l’auteur de l’article avant même parution ?


                                                            • gébé gébé 2 octobre 2011 10:41

                                                              désolé, mon commentaire apparaît bien. Je ne sais comment supprimer ce que je viens de m’écrire précédemment...



                                                              • gébé gébé 2 octobre 2011 11:40

                                                                vraiment pas la peine d’écrire des commentaires qui seront systématiquement censurés !

                                                                bravo pour la liberté d’expression !  smiley


                                                                • Guit'z Guit’z 2 octobre 2011 11:42

                                                                  La seule façon d’attirer l’attention de l’Opinion, lobotomisée par la catéchèse individualiste, sur le rapport entre « pédophilie libertaire » et pédocriminalité, c’est de médiatiser autant qu’il est possible, les scandales effroyables des dernières années : à commencer par l’hallucinante affaire du magistrat Pierre Roche.

                                                                  Si les Européens prenaient connaissance de cet ahurissant dossier, les pédophiles seraient pendus haut et cours, sans procès qu’ils ne méritent évidemment pas.

                                                                  Les pédophiles sont comme une ortie satanique dans « l’Éden » : il faut l’éradiquer sans nulle pitié.

                                                                   :->


                                                                  • Guit'z Guit’z 2 octobre 2011 11:50

                                                                    Précision : établir, faits divers à l’appui, la différence entre pédophilie de la plèbe - séquelle perverse de la misère sociale - et pédocriminalité d’élite, elle une perversité satanique organisée en réseau de pouvoir, que fédère ces pratiques, mais dont la malfaisance entache bien d’autres secteurs de la vie de la Cité. En ce sens, la pédocriminalité à prétention ésotérique, avec messe noire et sacrifices d’enfants, n’est que le symbole du projet global des Maîtres pour leurs Esclaves.

                                                                    La pédocriminalité d’élite : stade suprême de l’exploitation de classe ?

                                                                     smiley


                                                                    • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 12:27

                                                                      Bravo Guitz !!! Chapeau bas !!!!

                                                                      Nous ne devons souffrir, nous la multitude aucune espèce de nuance dans la qualification de la pédocriminalité qui est comme vous le dites le stade suprême de l’exploitation de classe et j’ajouterai stade suprême de zombification pris au stade élémentaire de la formation de l’être humain, l’enfance par la destruction de tous repères et de tous interdits fondamentaux.

                                                                      L’oligarchie, est arrivée, en s’appuyant sur son agenda pervers occulte « le chaos constructeur » à un niveau de destruction symbolique de la multitude jamais atteint jusque là.

                                                                      Chaos pour la multitude : tous les moyens sont permis à l’oligarchie et aucun moyen de défense n’est accordé à la multitude.
                                                                      Constructeur pour l’omnipouvoir prédateur et exterminateur de l’oligarchie.

                                                                      Cela doit cesser, il en va de l’intégrité morale et physique de l’espèce. Il en va de la survie de l’humanité.

                                                                      Aux armes, citoyens.....



                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 16:09

                                                                        http://www.enfancebrisee.fr/chiffres.htm

                                                                         lire les dégats mentaux et physique sur ses enfants

                                                                        En France 70 % des plaintes pour viols sur mineurs échappent à toute poursuite.
                                                                        Seulement 1 abuseur sur 50 est condamné à la peine de prison !
                                                                        Il bénéficie trop souvent de non lieu ou de peines de principes pour 80%.
                                                                        Les professionnels qui reçoivent les victimes considèrent que 92 à 98 % des cas d’incestes dénoncés sont vrais.
                                                                        82% des abuseurs n’admettent pas leur responsabilité (53% nient même totalement les faits)

                                                                        Il y a un problème, non ?
                                                                         

                                                                        En l’absence d’études et d’enquêtes françaises, nous avons recensé les informations et données internationales, partant du principe qu’aucune raison ne peut justifier une différence de résultats dans notre pays.

                                                                         

                                                                        Les victimes

                                                                        80% des victimes d’infractions sexuelles sont de sexe féminin.

                                                                        20% des femmes et 7% des hommes subiront une agression sexuelle avant l’âge de 18 ans.

                                                                        45% des violences sexuelles concernent des enfants de moins de 9 ans.

                                                                        Le risque relatif d’infractions sexuelles chez les handicapés est multiplié par 3 par rapport à la population générale.

                                                                        50% des victimes d’inceste appartiendraient à des familles touchées par l’alcoolisme.

                                                                         

                                                                         


                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 16:10

                                                                        Troubles multiples : une étude du Comité de protection de la jeunesse canadienne sur les cas de 85 filles ayant subi l’inceste qui a été signalé, démontre que ces filles présentaient en moyenne huit sortes de problèmes, soit d’ordre familiaux (86%), psychologiques (85%), de relations sociales (49%), scolaires (46%), de nature sexuelle (34%), de délinquance (26%), de fugue (25%) et de santé (23%).

                                                                        Troubles du sommeil :20 % à 30 % des enfants agressés sexuellement ont des problèmes reliés au sommeil.


                                                                         

                                                                        Anorexie - boulimie : 5 % à 20 % des enfants victimes éprouvent des difficultés reliées aux comportements alimentaires et à l’appétit. (8) 50% des anorexiques et 75% des boulimiques interrogés font état d’agressions sexuelles dont ils auraient été victimes dans leur enfance.

                                                                        Fugues et délinquance : des études relatives aux jeunes fugueurs et aux délinquants rapportent qu’entre 30 % et 55 % d’entre eux avaient été victimes d’agressions sexuelles. Les victimes d’inceste auraient tendance à quitter précocement la maison, avant 18 ans.

                                                                        Les séquelles : qui ont cependant le plus été étudiées et dont on pense qu’elles ont le plus d’impact sont les perturbations psychologiques. Sgroi les définit ainsi : la culpabilité, la peur, la dépression, la perte d’estime de soi (60 et 87% des victimes d’inceste seraient modérément ou gravement affectées dans leur estime d’elles-mêmes) et les problèmes de sociabilité, la colère et l’hostilité refoulées, la diminution de l’aptitude à faire confiance à quelqu’un, la confusion des rôles, la pseudo-maturité, alliée à l’incapacité d’accomplir les activités de développement ; des problèmes de maîtrise de soi et de contrôle.

                                                                        Préjudice physique : le sondage national mené auprès des hôpitaux Canadiens par le Comité Badgley a permis de recueillir que plus de sept filles sur dix (71,9%) et près d’un garçon sur deux (47,4%) victimes d’agressions sexuelles avaient subi une pénétration ou une tentative de pénétration. D’après le résultat des examens médicaux, environ un enfant sur quatre (23,1%) avait besoin de soins médicaux pour des préjudices physiques ou des états pathologiques (qui n’étaient pas tous imputables à l’agression sexuelle).


                                                                      • Naja Naja 2 octobre 2011 12:55

                                                                        Quelques compléments à mes commentaires de la plage précédente sur la propagande « pro-pédo » :

                                                                        La plupart des violences pédocriminelles commises en occident (exclusion faite du tourisme sexuel, donc) sont le fait de proches connaissances : membres de la famille, voisins, etc. Ces agresseurs ne sont pas nécessairement pédophiles (attirés sexuellement par les enfants) ou hébéphiles (attirés par adolescents en phase pubertaire, 10-15 ans), leur passage à l’acte est alors motivé par autre chose. Et ils ne sont en général pas attirés exclusivement par les enfants et/ou les jeunes adolescents. Il est probable que l’immense majorité d’entre eux se fichent éperdument des mouvements militants pour les « droits » des pédocriminels.
                                                                        Il existe également des pédophiles/hébéphiles n’étant jamais passé à l’acte de quelque manière que ce soit, et qui se refusent notamment à consommer du matériel pédo-pornographique impliquant l’exploitation sexuelle d’enfants. Je crois volontiers que ces derniers sont en souffrance et qu’ils ont besoin de lieux d’écoute. Tant qu’ils demeurent conscients du mal qu’ils feraient en mettant leurs fantasmes en actes et qu’ils s’en abstiennent, ils n’ont aucune raison de prendre part au prosélytisme de ceux qui demandent une légalisation des actes sexuels des adultes sur les enfants. Que ces derniers utilisent la souffrance des pédophiles abstinents rend leur prêche d’autant plus abject.
                                                                        La propagande « pro-pédo » n’est donc probablement portée que par une frange minoritaire des pédocriminels. Mais elle s’appuie et renforce les aveuglements sélectifs favorisant l’impunité et une certaine forme de complaisance envers les pédocriminels qui ne collent pas à l’image d’un Dutroux, d’un Emile Louis ou des membres d’un réseau satanique. En ce sens, elle sert la quasi-totalité des pédocriminels.



                                                                          • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 13:07

                                                                            Voici également un lien vers le Bohemian Groove soupçonné de pratiquer des sacrifices humains rituels régénérateurs pour l’oligarchie


                                                                          • ElephantMan ElephantMan 2 octobre 2011 13:04

                                                                            « Les principaux objectifs et leviers de la stratégie militante de WebBLeu sont : l’ouverture, le dialogue et la coopération avec les personnes non-pédophiles ni pédérastes ; l’information, l’éducation et le débat au sujet de la pédophilie et de la pédérastie ; la maitrise des outils informatiques de communication, d’information et de prise de parole (débat) ; les services de communication, d’information, de référence, de support et d’entraide aux pédophiles et aux pédérastes ; la solidarité des BL et des GL dans le respect de leurs différences personnelles, sociales et organisationnelles ; une perspective et une vision humaniste, éthique, historique, interculturelle et internationale 

                                                                            De manière générale, ce sujet tabou et difficile est bien documenté dans votre article. Il est traité de manière concise.
                                                                            Je rebondis sur le passage ci-dessus que vous mentionnez.
                                                                            J’avais à l’époque identifié les possibles dérives de la cause pédophile : un changement de positionnement médiatique et social à l’image du militantisme gay et des dernières années.

                                                                            Nous assistons à un basculement ideologique : De la comdamnation vers l’acceptation (voir tolérance via les affaires Polanski, ...) avec la complaisance de nos élites médiatiques et gouvernants.

                                                                            Avant décriés aujourd’hui les pédophiles se regroupent en association, communauté. Ils partagent leurs idées et les prolongent en action afin de légitimer cette innomable perversion à travers les forums.
                                                                            Ils sont actifs sur la toile dans la plupart des IRC (Caramail à l’époque) et organisent pour les plus sadiques des « ballets roses » à l’étranger.

                                                                            Je m’inquiète de la génèse de ce nouveau proselytisme actif à plus long terme et qui reprend les mêmes stratégies/codes de communication des associations gay sauf que les pédophiles sont des criminels.


                                                                            • Ceri Ceri 2 octobre 2011 13:41

                                                                              Oui, d’ailleurs, l’ampleur des réactions de défense des pédos dans les commentaires montre bien qu’ils sont dans une phase revendicative.
                                                                              Les pédos honteux ? Où sont-ils ?

                                                                              C’est en effet très inquiétant, parce que derrière on a des gamins en souffrance, contrairement à ce que nous disent les amis des pédos.
                                                                              Leur réthorique, je la connais par coeur, on en a un bel échantillon sur cette page. Au moins cet article aura permis de prouver que l’ambiance est bien à la tolérance.

                                                                              Je suis quand même choquée des propos tenus par certains ici. Pour avoir assisté à nombre de procès de moeurs, je suis dépitée de retrouver ici les mêmes arguments, la même victimisation du pédo de base, la même dénonciation de ceux qui protègent les gosses.

                                                                              ici, près de 30% des lecteurs estiment qu’on ne doit pas prendre en compte la parole des enfants, ou alors de manière marginale. OK, c’est noté. j’ai donc encore beaucoup de boulot !

                                                                              Avis aux anti pédos : traquez les, dénoncez-les, cassez leur argumentaire à deux balles qu’on connait depuis des années. Sinon, bientot plus rien ne nous permettra d’aider leurs victimes.


                                                                            • gébé gébé 2 octobre 2011 15:00

                                                                              désolé pour les gays et lesbiennes, mais on est bien obligé de faire un parallèle.

                                                                              Si l’on admet que la sexualité « normale » est obligatoirement hétérosexuelle, il convient donc d’admettre également que l’homosexualité est une déviance sexuelle par rapport à cette normalité.

                                                                              En ce sens qu’il s’agit d’une attirance envers une personne de l’autre sexe, donc contre nature.

                                                                              la pédophilie est une paraphilie parmi d’autres, et donc une attirance affective et sexuelle envers des enfants, également contre nature.

                                                                              Dans ma jeunesse, les homosexuels (les « pédés ») étaient pourchassés, tabassés parfois par la police quand elle les coinçaient.

                                                                              Aujourd’hui, en l’espace de trente ans, on a la Gay Pride, et tout un merchandising gravite autour de l’homosexualité.

                                                                              La pédophilie, tout comme l’homosexualité, est une forme de déviance sexuelle, en ce sens qu’elle s’écarte de la norme. Ce n’est pas une maladie : c’est un terrain.

                                                                              Ce qui n’est pas une maladie ne peut se « soigner ».

                                                                              Que faut-il donc faire par rapport aux pédophiles, dans le strict sens psychique et psychiatrique du terme ? Les enfermer à vie parce qu’ils ont ces penchants-là ?

                                                                              une fois de plus, ce qui me frappe dans cet article, c’est le parti-pris de l’auteur, qui reprend à son compte les amalgames et les raccourcis dont les commentaires sont également remplis :

                                                                              pédophile = monstre = violeur en puissance = assassin et bourreau d’enfant possible.

                                                                              Dernièrement furent arrêtés (en plus des très nombreux prêtres ou évêques) un directeur de conservatoire, et même... un général d’armée !! Il serait donc quand même bon de ramener les choses à leur juste proportion.

                                                                              Quand on lit les noms de la liste de ceux qui demandèrent la dépénalisation des rapports entre adultes et enfants dans les années 70 (dont Françoise Dolto), peut-on un instant s’imaginer qu’ils auraient approuvé des comportements criminels ?

                                                                              Je ne peux que comprendre ce que disait G. Hocquenghem sur le sujet : (« la loi de la pudeur ») :

                                                                              On est en train de nous fabriquer de toutes pièces un type de criminel, et un criminel qui est tellement horrible à concevoir que son crime, à la limite, se passe de toute explication, de toute victime. Un peu à la façon dont fonctionne cette espèce de monstre juridique, ce terme d’attentat sans violences (...) L’outrage public à la pudeur, d’une certaine façon réalise aussi cela, dans la mesure où, comme chacun sait, l’outrage en question n’a pas du tout besoin d’un public pour être constitué. Dans le cas de l’attentat sans violence, celui où on n’a pu vraiment rien trouver, rien de rien de rien, zéro, dans ce cas-là, le criminel est simplement criminel parce qu’il est criminel, parce qu’il a ces goûts-là. »

                                                                              Quant on sait que, en dehors de tout passage à l’acte réel, le simple visionnage de photos est répréhensible, ou pire les dessins en eux-mêmes (interdits en France), on se dit que la charia puritaine (par rapport à il y a 40 ans) et ses ayatollahs doivent remplir d’aise les zélateurs de la tolérance zéro, ainsi que j’ai pu le lire.

                                                                              l’excès en tout est un défaut...


                                                                            • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 16:00

                                                                              les adultes consentants font ce qu’ils veulent ensemble tant que l’on ne va pas dans la torture et autres crimes, là aussi je dis que si un adulte touche un autre adulte déficient mentalement où qui a un probleme où tout simplement endormi, drogué pour lui faire subir ses fantasmes, c’est un viol !!!


                                                                            • ElephantMan ElephantMan 2 octobre 2011 20:54

                                                                              @ gebe

                                                                              Merci de faire ce parallèle.
                                                                              Nous sommes obligés de le faire sans forcément tomber dans l’écueil de l’amalgame : homosexuel = pédophile. 


                                                                            • Constant danslayreur 2 octobre 2011 13:52

                                                                              « Avis aux anti pédos : traquez les, dénoncez-les, cassez leur argumentaire à deux balles »

                                                                              Heu... Je veux bien vous suivre CERI à condition que j’aie le temps de leur couper tout ce qui dépasse d’abord (leur petite tête de petits merdeux en premier).


                                                                              • steban steban 2 octobre 2011 15:03

                                                                                Quand on sait que certaines femmes chouinent pour arrêter la cigarette pendant leur grossesse... et n’y arrive tout bonnement pas ... 

                                                                                Quand on sait que des diabétiques n’arrivent pas à prendre leur alimentation en main...

                                                                                Quand on sait la plupart des humains n’ont pas de réelle volonté, mais plutôt, une tendance à suivre et à appartenir à des groupes...

                                                                                Il n’y a pas de quoi s’étonner de voir apparaître des pédophiles qui ne sont qu’une forme d’un mal bien plus profond.(= l’identification aux désirs/plaisirs/satisfactions/compensations...)
                                                                                Et il n’y a pas de quoi s’étonner qu’il soit si difficile pour ces individus de mettre fin à une pulsion d’une ampleur aussi gargantuesque.. 
                                                                                Le sexe est partout. Internet est une profusion de publicités harcelantes et vulgaires... 
                                                                                Les humoristes et orateurs à deux sous s’en servent volontiers pour faire sortir l’orgasme des foules. 

                                                                                L’humain de notre époque manque de poigne et de détermination pour affirmer le meilleur possible, et préfère s’attarder sur la franchouillardise et des critiques faciles au détriment d’une introspection saine salvatrice. 

                                                                                 

                                                                                • gébé gébé 2 octobre 2011 15:28

                                                                                  tout l’internet et les publicités possibles ne feront jamais un pédophile de quelqu’un qui ne porte pas en soi cette attirance-là !

                                                                                  A contrario, il se peut qu’il existe ce que j’appelerais de la « pédophilie de compensation ». Tout comme il existe une « homosexualité de compensation » dans les prisons, où certains hommes, privés d’élément féminin déchargent leurs pulsions sexuelles sur des congénères du même sexe., sans être foncièrement homosexuels.

                                                                                  Il s’agit alors de sexualité de substitution. Les cas de pédophilie parmi les membres du clergé (réduits en théorie au célibat et à l’abstinence) m’en semble un assez bon exemple.


                                                                                • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 16:03

                                                                                  Personne n’est pédophile par naissance et aucun être humain digne de ce ne touche aux enfants, et rien ne justifie ce crime, rien pas même la solitude, déjà que j’estime que rien ne justifie d’avoir sur terre des esclaves sexuelles comme le sont en realité les prostitués homme où femmes.

                                                                                  Vous ne mourrez pas si vous n’avez pas de vie sexuelle, par contre vous détruisez en imposant du sexe à autrui où en l’utilisant pour des fantasmes et autres pulsions.

                                                                                  Le corps a besoin de boire et de manger, le sexe c’est un désir, une envie, pas un besoin !!! Et ceux qui voient ça comme un besoin comme manger et boire, devraient au plus vite se soigner, car voir ça comme un besoin expose un vrai probleme.


                                                                                • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 16:06

                                                                                  Comparer ne pas arreter la clope à violer des gosses c’est du relativisme !!! Expliquer les pulsions de ses monstres en disant internet c’est n’importe quoi, cette lie d’hyper criminel minoritaire a toujours été là, et personne n’a eu le courage encore de dire stop on les garde en prison à vie et ils sortent que si on est sur de les guerir à 1000 pour cent


                                                                                • gébé gébé 2 octobre 2011 17:30

                                                                                  un tel acharnement dans le même argumentaire, une telle vindicte, une telle fixation sur le sujet me laisse à penser que vous avez été vous-même, dans votre enfance, victime d’actes de pédophilie sous la contrainte qui ont dû fortement vous traumatiser.

                                                                                  C’est la seule explication sensée que je vois...


                                                                                • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 18:25

                                                                                  humm interessant donc si on est pour l’enferment à vie de l’hyper criminalité, de la lie de l’humanité on en a été vicitime, donc à partir de ce type de raisonnement je peux ecrire que vous n’auriez jamais aidé les juifs et autres victimes des nazis, sans en etre vous mêmes victimes, vous auriez même trouvé suspect que l’on veuille s’attaquer à cette engeance en voulant les traduire devant un tribunal

                                                                                  en fait vous êtes en train d’ecrire que ses nazis sont des victimes et que ceux qui veulent les voir en taule à vie sont suspects, mais c’est super comme vision, et comme défense des pédophiles qui sont l’incarnation de la haine de l’humanité...




                                                                                    • babaro babaro 2 octobre 2011 18:04

                                                                                      @l’auteur

                                                                                      Votre article est intéressant et on ne peut au global qui souscrire.

                                                                                      Je m’étonne que vous voyez dans certains commentaires, (ceux qui vont dans le sens d’un peu plus de nuance, ou qui contestent certaines appréciations) des commentaires pro-pédophiles.

                                                                                      Si vous dites que les pouvoirs publics et les médias sont hypocrites dans leur dénonciation de la pédophilie car il ne font que mettre en lumière des faits divers hautement sordides et douloureux, sans véritablement rechercher la trace des réseaux et les combattre efficacement, là je suis d’accord. En effet une réelle volonté, et une vrai coopération internationale arriverait sans trop de difficulté à porter un coup fatal aux mafieux qui organisent ce système. Mais le plus souvent , on se contente de livrer à la haine publique, des cas plus ou moins dramatiques d’abus d’enfants, en amalgament tout à trac, les meurtres, les faits réels d’abus sexuels, les suspicions d’abus, les dénonciations sans preuve, et les simples voyeuristes, certes condamnables sur le plan moral d’autant qu’ils alimentent le système, mais qui ne peuvent être placés sous le même plan que les promoteurs du système lui-même.

                                                                                      Si par contre vous considérez que la société (au sens de la population) est de plus en plus laxiste avec la pédo-criminalité, là je crois que ce n’est pas vrai. Il y a clairement dans la population un écoeurement, un rejet sans précédent.

                                                                                      Ce décalage montre à quel point l’utilisation de l’émotionnel ne sert en fait, à rien. Si ce n’est à tourner en rond, à exciter les passions de justices qui ne peuvent être satisfaites. Si ce n’est en devenant de plus en plus extrême dans nos jugements, quitte à s’en predre à des boucs-émissaires. Tout le monde devient suspect, s’il ne partage le grand autodaffé « libérateur », qui ne saurait discerner les vrais bourreaux de ceux qui se débattent sans passer à l’acte dans leur tragique orientation, ni même ceux qui peuvent avoir un peu de compassion pour ces derniers.

                                                                                      Les enfants victimes méritent 1000 fois plus notre compassion, mais est-ce une raison pour ne pas discerner la gravité des faits ?

                                                                                      J’ai moi-même une famille, mes enfants sont grands et j’avoue qu’une quelconque agression sexuelle ou non à leur endroit, (même mineure), aurait mobilisé toute ma colère et mon indignation. Si un tel cas s’était produit, entre un meurtre ou un viol sous torture, et un simple attouchement, aurais-je ressenti la même douleur ? Il est évident que les dégats ne sont pas de même ampleur et il est important de continuer à discerner leur niveau de gravité. C’est une évidente question de justice.

                                                                                      C’est pourquoi je me méfie des amalgames, des propos vengeurs mettant tout le monde dans le même panier, des appels à ne faire aucune distinction, car pour moi ces propos desservent davantage la cause de la lutte, que des propos plus mesuré qui tentent de démêler le vrai du faux, le coupable du bouc-émissaire.


                                                                                      • gébé gébé 2 octobre 2011 18:50

                                                                                        @ Babaro

                                                                                        "Si par contre vous considérez que la société (au sens de la population) est de plus en plus laxiste avec la pédo-criminalité, là je crois que ce n’est pas vrai. Il y a clairement dans la population un écoeurement, un rejet sans précédent."

                                                                                        Je suis d’accord avec vous sur le constat : il n’est que de lire l’article détaillé sur la pédophilie (wikipédia) pour s’apercevoir du revirement qui s’est opéré en quelques décennies au sein des mentalités, cela même au niveau mondial dans beaucoup de pays.

                                                                                        Personnellement, je crois que la médiatisation de faits-divers criminels impliquant des enfants victimes de pervers sadiques y a été pour beaucoup. En France l’affaire Dutroux a certainement marqué les esprits.

                                                                                         Le résultat en a été justement les amalgames et la non-graduation dans certains esprits, tout pédophile plus ou moins déclaré (ayant cette attirance avec ou non passage à l’acte) étant souvent assimilé par l’opinion à un assassin en puissance.

                                                                                        Je vous rejoins donc dans la pondération de votre commentaire.


                                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 19:04

                                                                                        Et encore une tentative de faire passer la pédophilie qui est l’un des crimes les plus abominables de la terre pour une chose acceptable, les gens sont trop tolerants au contraire s’attaquer à des enfants est un crime sans nom, c’est l’incarnation même de la haine de l’humanité que d’agir ainsi


                                                                                      • gébé gébé 2 octobre 2011 19:52

                                                                                        Sabine,

                                                                                        Le « passage à l’acte » d’un pédophile peut être des attouchements. J’en ai moi-même subi une fois dans mon enfance, vers 11 ou 12 ans ; Je n’en ai jamais fait une fixation, je n’en suis pas resté traumatisé à vie, comme certains voudraient le faire croire.

                                                                                        je me tue à dire, à dénoncer, depuis le début, les amalgames et généralisations que je peux lire qui sont fait entre le tripoteur de braguette et l’assassin pervers et violeur qui commet un crime abominable.

                                                                                        A entendre certains, c’est en taule à vie pour le moindre petit fait.

                                                                                        C’est contre çà que je m’insurge : le manque de discernement et la disproportion entre un fait (certes délictueux) et les sanctions réclamées.

                                                                                        D’ailleurs, très souvent, dans les commentaires de faits-divers (n’ayant cette fois ci aucun rapport avec la pédophilie) on peut lire une demande de châtiment et de punitions en total décalage avec le délit.

                                                                                        A croire que tous les posteurs sont de purs angelots qui, eux, sont totalement irréprochables à tous points de vue.

                                                                                        Si vous n’arrivez pas à comprendre mon discours, tant pis.

                                                                                        j’arrête là mes propres commentaires. Face à la fanatisation et le manque de recul j’ai bien peur qu’ils ne servent à rien.

                                                                                        salut.


                                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 20:04

                                                                                        ah tiens le fanatisme c’est vouloir la prison la vie à vie pour les pédophiles qui sont la lie de l’humanité....

                                                                                        bientôt on va nous ecrire que les enfants sont responsables des pulsions criminelles de ces nazis...

                                                                                        que ne peut pas lire pour tenter d’amoindrir l’un des crimes les plus abominables sur terre, l’auteur a raison il y a une réelle tentative de faire accepter ce crime...détruire la vie d’en enfant, d’un ado semble passer par dessus la tête de ses gens qui défendent toujours les bourreaux et ils ont en plus le culot de faire passer ça pour de l’humanisme !!!


                                                                                      • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 20:28

                                                                                        Salut Loreleil ! Comment vas-tu ?
                                                                                        Tu m’as l’air en pleine forme !


                                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 20:40

                                                                                        hello symbiosis

                                                                                        oh yesss je suis en pleine forme et toi ?


                                                                                      • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 20:42

                                                                                        Moi ça va très bien, merci !


                                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 20:46

                                                                                        cool tu as vu j’ai ecris un article sur les resistants venant du magreb


                                                                                      • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 20:50

                                                                                        Oui, je l’ai vu, mais je ne l’ai pas encore lu. On m’en a dit du bien.

                                                                                        Promis je le lis demain et je te mettrai un commentaire.


                                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 20:51

                                                                                        on t’en a dis bien oups qui est ce lol

                                                                                        allez à plus....porte toi bien... smiley


                                                                                      • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 20:55

                                                                                        Cela dit, je dois t’avouer que je n’avais jamais auparavant eu mention de ces faits de résistance, ce qui est vraiment dégueulasse. Mais pas très étonnant pour un pays raciste comme la f RANCE.


                                                                                      • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 20:59

                                                                                        A + Lorelei. Porte toi bien toi aussi !


                                                                                      • Claire29 Claire29 2 octobre 2011 21:20

                                                                                        gébé,

                                                                                        Le « passage à l’acte » d’un pédophile peut être des attouchements. J’en ai moi-même subi une fois dans mon enfance, vers 11 ou 12 ans ; Je n’en ai jamais fait une fixation, je n’en suis pas resté traumatisé à vie, comme certains voudraient le faire croire.

                                                                                        Vous dites que vous n’avez pas été traumatisé par ces attouchements,ce n’est pas une raison pour les excuser et les justifier.
                                                                                        D’autres enfants ont peut-être été traumatisés si celui qui vous les a fait subir ne s’est pas contenté d’attouchements.
                                                                                        L’avez-vous dénoncé ?
                                                                                        Vous devriez vous interroger sur votre besoin de justifier la pédophilie !


                                                                                      • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 21:26

                                                                                        l’attouchement est un acte interdit, que l’on soit pas traumatisés où pas, c’est un acte immonde et interdit, il est temps d’enseigner que l’on n’a pas à toucher le corps des enfants de façon sexuelle, c’est un crime, et entre adulte seule le consentement conscient est acceptable, le corps est une propriété privée et non un outil devant servir à tous les tarés de la terre

                                                                                        de plus si on se met à relativiser le crime qu’est l’attouchement sexuel on va ouvrir la porte aux viols d’enfants etc...donc disons le clairement tous forme d’attouchement sexuel sur un enfant est un crime.


                                                                                      • gébé gébé 2 octobre 2011 23:08

                                                                                        je ne voulais plus répondre, ni polémiquer. Il me semblait que j’avais été assez clair.

                                                                                        Mais votre dernière phrase et l’insinuation qu’elle recèle m’oblige à le faire.

                                                                                        Je l’avais pourtant déjà dit plus haut, mais je n’ai personnellement aucune attirance d’origine sexuelle envers les enfants.

                                                                                        Mon seul « tort », sans doute, est d’avoir vécu une période où l’on ne voyait pas le diable à chaque coin de rue.

                                                                                        il faut dire aussi que l’on n’habillait pas non plus les gamines de 8 ans comme des
                                                                                        top-models. Sur des cerveaux prédisposés, cela ne doit pas vraiment aider...

                                                                                        Hypocrisie de la société...

                                                                                        Je ne justifie pas la pédophilie, je ne l’excuse pas, je dénonce les amalgames qui sont faits entre des abus sexuels répréhensibles mais mineurs, et des crimes de meurtriers pervers et sadiques.

                                                                                        Rien de moins, rien de plus.


                                                                                      • gébé gébé 2 octobre 2011 23:20

                                                                                        @ claire

                                                                                        je ne la justifie pas, je la relativise, ce que beaucoup ici ne sont pas prêts à faire.

                                                                                        Concernant mon anecdote, oui, j’en ai parlé à mon oncle, qui voulait aller dire deux mots à la main baladeuse.

                                                                                        Habitant dans le même immeuble, et pour éviter un pataquès, il s’est finalement ravisé.

                                                                                        Il savait que le type était un homosexuel, habitué des départs en vacances avec son jeune « cousin » (!). Il ne s’était pas douté qu’il sa pédérastie se doublait de pédophilie (on n’employait pas ce mot à l’époque) envers un jeune enfant.

                                                                                        autre anecdote.. je devais là aussi avoir une douzaine d’années, donc non-pubère.

                                                                                        allongé sur ma serviette de bain, pas grand’monde sur la plage à l’heure du déjeuner, un homme vient se mettre juste en face de moi, baise son slip et se met à se masturber.

                                                                                        J’ai pris ma serviette et suis allé me mettre un peu plus loin. Le type m’a suivi et a recommencé son manège.

                                                                                        Je suis parti. Je n’ai rien dit à ma famille.

                                                                                        Non, je n’ai même pas fait d’affreux cauchemar !


                                                                                      • gébé gébé 3 octobre 2011 00:35

                                                                                        eh oui, ma pauvre Sabine, n’étant pas une petite fille, j’ai été la proie des pédés, comme on disait alors..

                                                                                        Eh non, au vu de l’horreur des actes commis (!), je n’en suis pas sorti traumatisé. J’en suis désolé..


                                                                                      • Claire29 Claire29 3 octobre 2011 10:18

                                                                                        Vous étiez un enfant,vous en avez parlé à votre oncle,c’était à lui de le dénoncer !


                                                                                      • GLANDU 2 octobre 2011 19:44

                                                                                        quelqu’un peut il nommer le plus célèbre des pédophiles ?


                                                                                        • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 19:51

                                                                                          J’en ai parlé un peu plus haut avec le lien correspondand sur wikipedia que je remets ici

                                                                                          http://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_de_Rais


                                                                                        • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 20:04

                                                                                          Je précise concernant Gilles de Rais qu’il s’agissait d’un pédophage ayant pratiqué le sacrifice humain au nombre d’environ 150 avec décapitation, tortures, dissociation des membres et un nombre infini de petits suplices divers et variés sur des enfants si possible pré-puberts


                                                                                        • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 20:22

                                                                                          Bon, alors Duglan, tu as un autre article en magasin ?


                                                                                        • Nicoco Nicoco 2 octobre 2011 21:08

                                                                                          HADOPI pour lutter contre la pédophilie ? En quoi la protection de la « propriété intellectuelle » (sic) a-t-elle un rapport avec la pédophilie ? L’HADOPI veillerait-elle à ce que les « acteurs » de vidéos pédopornographiques perçoivent correctement leurs droits d’auteur ?
                                                                                          Vous confondez certainement avec la LOPPSI .


                                                                                          • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 21:16

                                                                                            Non seulement ils vont palper (si j’ose dire) leurs droits, mais en plus leur ouvrir un boulevard sur internet.

                                                                                            On peut parier que les sites anticapitalistes, anticoloniaux, « complotistes » (comme ils disent) anti NOM et j’en passe seront visés pour délit politique avant les sites pédophiles pour déstructuration de l’enfant. 


                                                                                          • Lorelei Lorelei 2 octobre 2011 21:28

                                                                                            l’hadopi n’a pas pour but de lutter contre la pédophilie ni aucun crime, d’ailleurs je me demande même si il y a une lutte quelconque contre le crime, ce dernier ne servant qu’à justifier les lois liberticides...


                                                                                          • symbiosis symbiosis 2 octobre 2011 21:33

                                                                                            Il y a une lutte contre le peuple quoi qu’il fasse et une lutte POUR l’oligarchie quoi qu’elle fasse.

                                                                                            Au fait Lorelei, connais-tu ce groupe de roots-metal étazuno-brésilien du nom de SoulFly ?

                                                                                            Genre back to primitive. Assez excellent je dois dire....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès