• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Economie > Vrais chiffres chômage Juin 2015, 8000 chômeurs de plus, malgré 308700 (...)

Vrais chiffres chômage Juin 2015, 8000 chômeurs de plus, malgré 308700 radiations ce mois

Jan + 28100, Fév + 25600, Mar + 30000, Avr + 49700, Mai + 67800, Juin + 8000

6 398 900 privés d'emploi et travailleurs occasionnels officieux, toutes catégories confondues, + 3 786 900 invisibles qui n'entrent pas ou plus dans les statistiques officieuses ( chiffres détaillés bas de page ).

total : + de 10 MILLIONS de chômeurs en France (fourchette basse).

Radiations des listes A,B,C,(D,E) de Pôle Emploi par motifs, pour le seul mois de juin 2015 :

- Défauts d'Actualisation (bugs informatiques + oublies + des découragés non indémnisés) : 223 400, 45 % des sorties des listes. (+ 9,3 % sur 1 an)

- Radiations Administratives (les punis) : 32 900, 6,6 % des sorties. (- 33 % sur 1 an)

- Autres Cas (morts, suicidés, emprisonnés et départs à la retraite..) : 52 400 et 10,5 % des sorties. (+ 8 % sur 1 an)
 
soit 308 700 radiés des listes (59,6 % des sorties) ce mois pour autres motifs que :

- Stages parking : 49 200, 9,9 % des sorties. (+ 15,5% sur 1 an)

- Arrêts maladie, maternité, etc : 34 700, 7 % des sorties. (- 3,9% sur un an)

- Reprises d'emploi déclarées : 104 100, ne représentent que 21 % des sorties des listes de pôle emploi. ( +13,5 % sur 1 an )

Demandeurs d'emploi par catégories :

A : 3 553 500 +0 % ( + 4,7 % sur 1 an ).

B : 707 400 +0,9 % ( + 6,9 % sur 1 an ) travailleurs pauvres moins de 78 heures.
C : 1 136 500 -2,1 % ( + 15,4 % sur 1 an ) travailleurs pauvres de + de 78 heures. 

D : 281 400 +2,8 % ( + 1,2 % sur 1 an ) stages parking, occupationnels etc.
E : 395 200 +4,6 % ( - 0,1 % sur 1 an ) contrats aidés etc.

TOTAL : 6 073 600 ( données corrigées ), hors DOM TOM, soit + 6,3 % sur 1 an, 8000 chômeurs de plus, par rapport à mai.

TOTAL, dom-tom compris : 6 409 900 ( page 15 du rapport de la DARES, lien en bas de page ).

Quelques chiffres qui parlent :

Chômage Longue durée (entre 2 et 3 ans) : + 7,5 % sur 1 an.
Chômage Très Longue Durée + de 3 ans : + 19 % sur 1 an.

Chômage des 50 ans et +, + 9,9 % sur 1 an.

+ d'1 chomeur inscrit à pôle emploi sur 2 (52,2 %) ne perçoit AUCUNE INDEMNITE, ni ARE (allocation retour à l'emploi), ni allocation de solidarité (ASS, AER)

Offres d'emploi disponibles, dernier chiffre connu : 452 829.

Le + scandaleux, LE CHÔMAGE INVISIBLE, complètement en dehors des statistiques :

Ne sont pas comptés dans ces 6 409 900 demandeurs d'emploi et travailleurs pauvres occasionnels :
 
1 286 900 foyers bénéficiaires du RSA, en effet sur 2 300 000 environ de foyers (dernier chiffre connu) , seuls 1 013 100 sont inscrits à Pôle Emploi, les autres bénéficient d'autres suivis (associations, collectivités locales, etc.) en sachant qu'un foyer bénéficiaire, comporte parfois + d'un demandeur d'emploi en son sein, donc si on parle en nombre d'individus c'est pire.

+ encore 1 100 000 au bas mot, sur les environs 2 millions de bénéficiaires de l'AAH ou d'une pension d'invalidité, qui ne sont pas inscrits à Pôle emploi, malgré une aptitude et un désir d'accès à emploi adapté.

+ encore 1 400 000 de SANS-DROITS, qui sont principalement :

- des jeunes de moins de 25 ans, primo demandeurs d'emploi, qui comme vous le savez n'ont même pas droit au RSA. (quasi unique en Europe), favorisant délits, crimes, trafics, prostitution, esclavagisme moderne etc.

- des sans droits, pour motif, dépassement des plafonds de ressources dans le foyer, exemple, votre conjoint(e) perçoit 650€ d'allocation chomage, ou 800€ d'allocation adulte handicapé, vous n'aurez même pas droit au RSA, car vous dépasserez le plafond couple qui est de 647€ par mois, si vous êtes NON SDF.

- des bénéficiaires de pensions de reversions ( veufs, veuves ) de 55 ans et +, qui dépassent les plafonds du RSA ( 452€ pour une personne seule ), et qui n'ont pas l'âge pour prendre leur propre retraite ou pour percevoir le minimum vieillesse ( 65 ans ) qui s'appelle aujourd'hui "A-S-P-A" (allocation solidarité aux personnes âgées), qui est récupérable sur le patrimoine, au décès.

- des bénéficiaires de pensions alimentaires qui dépassent les plafonds du RSA (plafonds 2 fois inférieurs aux seuils de pauvreté, une véritable honte)

- des étudiants, boursiers ou non, qui cherchent des petits jobs alimentaires, qui sont donc bien demandeurs d'emploi, en concurrence avec les autres (même si beaucoup sont aussi exploités en stages sous payés, voire gratuits).

- des auto-entrepreneurs, qui ne gagnent rien ou presque, et sont demandeurs d'emploi en parallèle.

- on peut parler également de retraités qui cherchent un emploi car leur retraite ne couvre pas les charges fixes pour survivre ( loyer, énergie, assurances, voiture, téléphone, eau, nourriture, santé (lunettes, dentiste ..) incalculable.

Faites le calcul vous même, on arrive au total, à + de 10 MILLIONS demandeurs d'emploi en France, et travailleurs pauvres occasionnels.
 
Sources : Rapport complet de la DARES de 20 pages (et non pas le simple communiqué de presse envoyé aux médias) : http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-KVBC87.pdf

Rendez-vous le jeudi 27 Aout 2015, pour avoir les vrais chiffres du chômage de Juillet 2015.


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (17 votes)




Réagissez à l'article

82 réactions à cet article    


  • bourrico 7 28 juillet 2015 09:43

    Les petits Raclure, Spartacul et autre encéphalites spongiformes sont attendu pour leur selle verbale quotidienne.


    • bourrico 7 28 juillet 2015 10:10

      @Laissebéton

      Oh, un nouveau mollusque ?

    • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 11:04

      Cher modérateur , faites votre boulot à fond et ôtez également 

      les coms de celui qui génère les insultes , en l’ occurrence 
      Monsieur Bourrico .

      Merci pour tout et bonne journée à vous .

    • bourrico 7 28 juillet 2015 14:58

      @rocla+

      C’est ta crasse qui génère les insultes.

      T’es simplement vexé parce que j’ai anticipé ta diarrhée verbale habituelle.


    • zygzornifle zygzornifle 28 juillet 2015 10:22

      Le gouvernement compte les chômeurs comme les flics pendant les manifs......


      • Le p’tit Charles 28 juillet 2015 10:26

        +++++

        Tous les « Experts »...Es-PS nous disent que tout va bien et que la reprise est là...En fait pour la trouver j’ai du aller chez une couturière.. !

        Pour la couille-molle de « Les-Lisez » il pense revenir en 2017... ?


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 29 juillet 2015 07:49

          @Le p’tit Charles
          En continuant à bidouiller les chiffres, il finira par dire que le chômage baisse, et se représentera.


        • BadKenny 28 juillet 2015 10:49

          Bonjour patdu49.

          Tout d’abord, merci pour ce résumé/récapitulatif que tu nous fais tous les mois.

           

          Ensuite, je pense que c’est 9.000 chômeurs de plus et non pas 8.000.

          Nombre d’entrées – nombres de sorties : 496.7-487.9 = 8.9

          Comme indiqué en bas de tableau P.10 pour « Solde entre flux….cumulés ».


          • patdu49 patdu49 28 juillet 2015 16:31

            @BadKenny

            Salut, je prend toujours en comptes les 5 catégories ABCD, et E.

            C’est la méthode la + simple, et la + honnête, en oubliant jamais, ensuite, de parler des chômeurs invisibles évidemment, et des départements français, y compris hors métropole.


          • BadKenny 28 juillet 2015 17:00

            @patdu49

            En effet au temps pour moi, je n’avais pas fait attention à ce détail qui, si aux informations est largement délaissé est très important pour avoir une vue réelle de la situation.

             
            Et vous avez tout à fait raison, la France n’est pas constitué uniquement de demandeurs d’emplois, de la catégorie A et de la métropole.

            Au plaisir de vous lire le mois prochain et de partager la page.


          • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 10:52

            Euh 



            Dans la profession de couvreurs ils recrutent  et personne se présente . 

            C ’est trop haut ? 

            Attends , je vais parler de toit .

            • Auxi 28 juillet 2015 14:12

              @rocla+

              Parce que n’importe qui peut faire couvreur ? Je croyais que c’était un métier, quelque chose qui s’apprend. Si on suit Raclure, un charcutier, par exemple, se présente pour être couvreur… sans avoir jamais mis les pieds sur un toit. Ça ne me dit rien qui vaille pour une maison, d’avoir un toit fabriqué par un charcutier, pas plus que je ne consommerais une charcuterie préparée par un couvreur…

            • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 14:18

              @Auxi


              Non  c ’est vrai  un abruti dans ton genre ne peut pas faire couvreur .
              Pour couvrir  il faut savoir monter une échelle . Et comme t’ es pas membre 
              du barreau  c’ est impossible . 

              En plus  il faut savoir mesurer , et toi tu te fais toujours mettre .

              Alors essaie un autre métier , par exemple ramoneur , et comme 
              t’ es trop naze pour avoir des clients  tu pourras ramoner ta meuf .

              C ’était avec plaisir .... smiley

            • bourrico 7 28 juillet 2015 14:59

              @rocla+

              T’en a pas marre de t’enfoncer dans ta beauferie ?

            • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 10:56

              PAT du 49 


              Une fois qu’ il sera retraité chômeur pro  et statisticien avéré ,il décrira
               la profession de retraité qui aura jamais travaillé  et mourira ( sic ) 
              content et fier de lui .

              • flourens flourens 29 juillet 2015 18:38

                @rocla+
                ça c’est du troll ou je n’y connait rien


              • rocla+ rocla+ 29 juillet 2015 18:50

                @flourens


                je n’ y connais rien 

                tu n ’y connais rien 

                il n’ y connait rien 

                nous n’ y connaissons rien 

                vous n’ y connaissez rien 

                Ils n’ y  connaissent rien .

                Exemple  : un troll comme flourens n’ y connait  rien .

              • franc tireur 28 juillet 2015 13:19

                la France est le seul pays européen ou le chomage ne baisse pas .

                la France est le dernier pays socialo marxiste d europe et meme d OCDE
                Faites le lien 


                • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 13:28

                  On a la vie qu’ on choisit .


                  Pat du 49  vit sur le dos de la société avec ses 499 euros par mois .

                  Il crache sur tout en étant NPA mais n’ a pas honte de prendre le pognon 
                  des capitalistes .


                  Merci qui ?  merci les cons qui travaillent pour lui . 

                  • Auxi 28 juillet 2015 14:21

                    @raclure de bidet

                    « Vivre » avec 499 euros par mois… Pauvre merde. Désolé, il n’y a pas d’autres mots : Raclure, flaque de merde. Je sais, ce ne sont pas des arguments, mais peut-on argumenter face à une cuvette de chiottes ? Des spécimens de gros beaufs demeurés, on en croise dans tous les bistrots, mais là, il s’agit d’un calibre hors du commun, peut-être même le champion du monde. Ne me croise jamais dans la vraie vie, salope, je te rectifierais volontiers le portrait. 

                  • bourrico 7 28 juillet 2015 15:00

                    @rocla+


                    On a la vie qu’ on choisit .

                    Oui, et la tienne est ratée, c’est pas la peine d’en vouloir à tout le monde pour ce que t’es.


                  • flourens flourens 29 juillet 2015 18:39

                    @bourrico 7
                    vous voyez bien que c’est un troll, ne répondez pas, la meilleure arme, le mépris par l’oublie


                  • rocla+ rocla+ 29 juillet 2015 18:42

                    @flourens


                    Une oublie  est un genre de gâteau cuit dans un moule à gaufres .

                    Mille sabords   encore un qui croit qu’ il est pas un troll ... smiley

                    Nestor , mettez le au pain sec et à l’ eau .

                  • foufouille foufouille 29 juillet 2015 18:51

                    @rocla+
                    dis le que tu as pris ta retraite à 58 ans après avoir astiqué un vélo sans selle durant 30 ans.
                     smiley


                  • rocla+ rocla+ 29 juillet 2015 18:55

                    @foufouille


                    J’ ai pris ma retraite à exactement 58 ans et demie .

                    Cotisé de 1960 à 2014  soit 44 ans . 


                    Et toi combien de temps as tu travaillé et cotisé ?

                  • rocla+ rocla+ 29 juillet 2015 20:38

                    @foufouille 


                    la caractéristique d’ un enculé comme Foufouille te pose une question , 
                    tu lui réponds et tu lui pose la même question , pas de réponse . 

                    c ’est bien la caractéristique d’ un enculé pervers et manipulateur .

                    CQFD

                  • Enabomber Enabomber 3 août 2015 08:44

                    @rocla+
                    Cotisé de 1960 à 2014 soit 44 ans .
                    Elle devait être belle ta comptabilité.


                  • rocla+ rocla+ 3 août 2015 08:48

                    @Enabomber


                    j’ peux t’ envoyer une photocopie de ma compta ainsi que 
                    celle de mon cul .... smiley

                     Sinon j ’ te souhaite  une belle journée .... smiley

                  • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 14:20

                    Le gauchisse goumunisse  écrit des statistiques à défaut de gagner 

                    sa vie . 

                    Le monde de demain est en marche .

                    • Auxi 28 juillet 2015 14:24

                      @raclure de bidet


                      Pas au boulot à cette heure-ci, Raclure ? Je croyais que tu bossais douze heures par jour ?

                    • Pyrathome Pyrathome 28 juillet 2015 14:35

                      Non, lui le vieux débris vermoulu, sa seule occupation du jour c’est de troller et d’insulter les autres dans son fauteuil de l’EPAD......


                    • rocla+ rocla+ 29 juillet 2015 21:24

                      @porcinet


                      Si t’ es assez con pour ne pas profiter d’ un système qui permet de sortir 
                      son épingle du jeu , insulte toi  à toi-même  et fais pas chier avec ta tournure
                       d’ esprit de gauchiasse  merdique et branlante .

                      Tu es responsable de ta vie  et si t’ es un sous-doué ç ’est pas de 
                      ma faute . 


                    • rocla+ rocla+ 29 juillet 2015 21:28

                       d’ ailleurs , je  les aime encore assez tous ces cons qui ont 

                      toujours la gueule ouverte  alors que ce sont des retardés mentaux 
                      qui arrivent juste à insulter un autre qui est plus malin qu’ eux . 

                      Restez dans votre merde et taisez vous .

                    • rocla+ rocla+ 3 août 2015 18:18

                      @sampiero


                      Au contraire  , je vous demande de continuer  la gauchiasserie ambiante ,

                      Trop rigolotes les réactions gauchiastiques ... smiley

                    • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 15:15

                      Allons allons , je sors du jaccuzzi et que constaté-je ? 


                      Diantre  ils sont enragés les ayant droit gauchiasses .

                      Quel est ce langage  ?

                      Si ça continue vous n’ aurez pas de bon-point .

                      Tant pis pour vous ... smiley

                      • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 16:10

                        @Laissebéton


                        Non pas les juifs .. smiley

                      • Buzzcocks 28 juillet 2015 15:47

                        Sans vouloir polémiquer (enfin un peu quand même), il est toujours amusant de noter que les gens d’extrême gauche maudissent le travail, le salariat comme esclavage du méchant patronat, mais ils maudissent aussi le chômage.
                        Quand ils travaillent, ça ne va pas, car ils sont exploités.
                        Quand ils ne travaillent pas, ça ne va pas car la vie est dure.

                        On peut penser que si demain, des machines pouvaient faire le travail à la place des hommes, tout le monde serait content. La disparition du travail, c’est un rêve.... du coup, on peut penser qu’un haut taux de chômage, correspond à une société très évoluée qui automatise les taches les plus chiantes.

                        Aux USA, il y a des types payés au lance pierre qui vous aident à remplir vos sacs de supermarché, statistiquement, ils ne sont pas au chômage, mais quel est l’intérêt de ces mini jobs ?
                        Chez nous, non seulement, cet emploi n’existe pas mais en plus, on tente de supprimer la caissière. Est ce bien ? Bah, scanner des produits toute la journée, c’est quand même pas hyper valorisant. Mais à la fois, c’est un emploi... et un emploi, c’est une rentrée d’argent pour acheter ses nuggets de poulet à déguster devant Poubelle la Vie.

                        Bref, un sujet épineux....

                        En plus, vos stats éludent la démographie.... un pays peut créer des postes de travail mais pas assez pour absorber les nouveaux entrants sur le marché du travail. On peut donc conseiller au Français, de faire comme les allemands, de moins baiser... ou d’adopter la contraception.


                        • patdu49 patdu49 28 juillet 2015 16:51

                          @Buzzcocks

                          Effectivement, vivre sans avoir besoin de travailler, est un « rêve » pour DES (et non pas LES) personnes d’extrême gauche, mais pas QUE d’extrême gauche non plus, je pense ...

                          Donc oui, le chômage en soit n’est pas grave du tout, ce qui est grave c’est la pauvreté, la tristesse, etc pour des êtres humains, ... que ça peut engendrer, mais là encore, ça arrive aussi sans être au chômage.
                          Pour un hédoniste comme moi, de tempérament, ça fait du mal de constater le désastre de l’humanité, bien au delà de mon minuscule pays sur la planète ... 


                        • rocla+ rocla+ 3 août 2015 18:23

                          @porcinet


                          On sent la feignasse terminale dans votre post . 

                          ça sent la putride  et remuglante puanteur de la gauchiasserie ambiante .


                          Merci à vous également ... smiley

                        • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 16:05

                          Il faut savoir que travailler est la meilleure façon de ne pas devenir fou .


                          On a quelque chose à faire , ça fait passer le temps et c ’est une bonne
                          thérapeutique contre le stress .

                          La France est parait-il le pays consommateur des tranquillisants le plus 
                          mondial du monde .

                          C ’est quand-même bête de passer son temps à rien foutre .



                          • Buzzcocks 28 juillet 2015 16:15

                            @rocla+
                            Votre travail est tellement passionnant et valorisant que vous passez votre temps sur agoravox.
                            Et glander sur internet et ne rien foutre, c’est quand même un peu la même chose.
                            Je ne vous blâme pas, je fais la même chose sauf que moi, jamais je ne dirais que travailler est nécessaire à l’équilibre humain.


                          • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 16:56

                            @Buzzcocks


                            Bonjour , 

                            On peut avoir travaillé et être à la retraite . 

                            Je respecte totalement votre point de vue .

                            Et  j’ apprécie que vous respectez le mien . 

                            Bien à vous .


                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 12:29

                            @jesuispascontent


                            En fait je m’ adresse  aux personnes ayant un cerveau . 

                            Tu es pas concerné ..... smiley

                          • foufouille foufouille 2 août 2015 12:42

                            @rocla+
                            ton cerveau a un seul neurone, il sert pas à grand chose, il flotte dans la gnôle et du picrate.


                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 12:44

                            @jesuispascontent


                            Apprends un vrai métier et épanouis toi . 

                            Si tu savais comme c ’est le bonheur  la réalisation de soi . 

                            Essaye , d’ autres y sont arrivés .

                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 12:46

                            @foufouille


                            Il vaut des fois mieux utiliser un seul neurone flottant dans la gnole 
                            et le picrate  que de devenir ce que vous êtes devenus . 

                            Des tocards .

                          • foufouille foufouille 2 août 2015 13:27

                            @rocla+
                            vu ta petite retraite, tu fais un beau tocard. reste plus que tes enfants te mettent dans un EHPAD pour vendre ta baraque. ensuite, tu seras gaver de cachets et portera des couches ...........
                             smiley


                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 13:42

                            @foufouille


                            t’ es en train de raconter ta vie de con ....


                            Avec couches ou sans couches  .

                            Alors , tu me l’ envoie ce chèque ? 

                          • foufouille foufouille 2 août 2015 14:19

                            @rocla+
                            c’est ton futur. dés que possible, fiston profitera de son héritage.
                            c’est très courant même sans être une raclure.
                            tu te pètes un truc en glissant dans l’escalier, ensuite hosto puis hospice avec des couches culottes et bistro interdit. fiston profites de son héritage avant l’heure en virant le vieux grabataire.
                             smiley
                            rire jaune.


                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 14:31

                            @foufouille


                            j’ ai l’ impression que tout Agoravox vit dans des couches culottes 
                            à lire les conneries qu’ on lit ici . 

                            Doivent avoir des actions Pamper’s ces  couillons .... smiley

                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 14:33

                            Exact  chaque mois je reçois un chèque de 20 000 euros pour raconter 

                            des conneries ici . 

                            Elle est pas belle la vie ? ..... smiley

                          • foufouille foufouille 2 août 2015 15:02

                            @rocla+
                            moi je lis beaucoup de vieux gâteux qui vivent dans leur petit monde imaginaire.
                            tu es aussi nul que sampi le bourgeois.
                            profites de ta retraite pour sortir et faire du bénévolat au lieu de boire ton picrate devant ton ordi.


                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 15:24

                            @foufouille


                            Occupe toi de ton cu  mulus 

                          • foufouille foufouille 2 août 2015 15:52

                            @rocla+
                            si ça se trouve, tu as dèjà des couches, un déambulateur et tu regardes la télé toute la journée comme un abr uti !
                            avec ta petite retraite et ton neurone, tu peut juste acheter du vin en cube plastique rouge. et comme tu picoles trop ta bite est molle ou bobonne veut plus de toi.
                            en gros, tu es un vieux débris incapable de rien foutre. pas de jardin car trop fatiguant ......


                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 16:49

                            @foufouille


                            J ai surtout pas ta situation de locataire avec tes misérables problèmes de 
                            cumulus .

                            Tu te vantes d’ avoir QI 130  et t’ as même pas été cap d’ être 
                            propriétaire de ton gourbi . 

                            A l’ âge de 26 ans j’ étais dans mes murs à moi . 

                            Tes élucubrations sur ma bite etc ... ce sont  des fantasmes de connard 
                            décati vivant  pieds et poings liés prisonnier de sa connerie  .et de son 
                            proprio .

                            Continue de payer les factures des salariés EDF dont tu dis toi-même 
                             que ce sont des escrocs , t’ as même pas une once de logique .

                            Et  mon jardin il me dit de te dire qu’ il t’ emmerde ....



                          • foufouille foufouille 2 août 2015 17:53

                            @rocla+
                            tu es en colère ?
                            si tu étais moins débile, tu saurais que pour être propriètaire il faut faire un crédit et donc être en bonne santé car ton assurance privée est un ramassis d’escroc.
                            la santé, ça s’achète pas du tout. tu as plus 26 ans, c’est fini les baraques pas cher.
                            mais comme tu as pas compris avant tu comprendras pas maintenant.
                            sur internet, tu peut acheter du viagra ......... si tu as les moyens avec ta petite retraite et ton cubi de vinaigre de vin.
                            ton jardin est une pelouse sinon tu te serais vanté avant.
                             smiley
                            ptdr


                          • foufouille foufouille 2 août 2015 18:02

                            @rocla+
                            en plus tu sait pas lire car je ne paye pas edf ..............
                            tu as aussi été opéré de la prostate ?
                             smiley


                          • rocla+ rocla+ 2 août 2015 18:12

                            @foufouille


                            Pourquoi tu me demandes ça , tu te sens plus pisser  ?    ... smiley

                          • foufouille foufouille 2 août 2015 18:29

                            @rocla+
                            tu sais à quoi ça sert ?
                             smiley
                            non ?
                            ptdr.
                            dommage.


                          • foufouille foufouille 2 août 2015 18:30

                            @rocla+
                            de toute façon comme elle est toute molle, tu feras pas la différence ........
                             smiley


                          • Mowgli 3 août 2015 04:47

                            @jesuispascontent
                            « personne peux te blairer sur ce site »

                            Moi, j’ai beau ne pas m’appeler Tony, je le blaire.


                          • rocla+ rocla+ 3 août 2015 07:38

                            @Mowgli


                            Le mec , comme profession il est  «  Jesuispascontent  »  , déjà , au départ
                            il a une couille dans son piano . 

                            Bonne journée , pas Tony .... smiley

                          • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 16:08
                            • (3 votes)
                              Par exemple ces deux là ils doivent pas travailler pour être si hargneux 

                              @raclure de bidet


                              Pas au boulot à cette heure-ci, Raclure ? Je croyais que tu bossais douze heures par jour ?

                            • Auxi 28 juillet 14:24
                            • (1 vote)
                              Pyrathome 28 juillet 14:35

                              Non, lui le vieux débris vermoulu, sa seule occupation du jour c’est de troller et d’insulter les autres dans son fauteuil de l’EPAD......

                            c ’ est dommage car rien ne vaut un bon équilibre mental ... smiley

                            • foufouille foufouille 28 juillet 2015 16:22

                              @rocla+
                              ben, tu crèves pas en travaillant. en plus, tu es en bonne santé, faut retourner bosser faignasse de jeune retraité à 58 ans.
                               smiley
                              tu fais un jardin au moins ?


                            • Xenozoid 28 juillet 2015 16:25

                              @rocla+
                               est un esclave du travail, et tres jaloux hiboux,bijoux couscous, il prends, car c’est un homme a couilles dures, lui qui aime les molles(naturelles),il prend car il est pris,pauvre esclave.et il en est fier


                            • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 17:02

                              Ca ne me dérangerait pas du tout d’ avoir des statistiques sur 

                              le chômage .

                              Le truc c ’est que l’ auteur montre qu’ il est du NPA le plus grand parti 
                              de branleurs de France avec ses postiers .

                              C ’est un parti qui veut changer le monde .

                              Si quelqu’ un peut m’ expliquer comment  manger se vetir et avoir 
                              un toit en rien faisant , merci .

                              Et si ceux qui s’ y attellent pouvaient éviter  les gros mots ( branleur est pas 
                              un gros mot pour ceux qui profitent d’ allocs sur le dos des autres )

                              • foufouille foufouille 28 juillet 2015 17:41

                                @rocla+
                                « 

                                Si quelqu’ un peut m’ expliquer comment manger se vetir et avoir 
                                un toit en rien faisant , merci . »
                                si le RSA ou ASS existe, c’est pour évite de nombreux saucissonnage de gens comme toi, avec torture et défonçage de cul comme au moyen âge.
                                un sans dents qui a faim devient très méchant.
                                tes amis PDG des assurances ont presque tout délocalisé.

                              • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 18:55

                                @foufouille


                                ça va ?  j’ appelle le Samu  ? 

                              • foufouille foufouille 28 juillet 2015 19:23

                                @rocla+
                                tu pose une question tellement débile franchement.
                                tu peut survivre avec 300€ en france, un certain temps.


                              • patdu49 patdu49 28 juillet 2015 17:20
                                Si quelqu’ un peut m’ expliquer comment manger se vetir et avoir 
                                un toit en rien faisant , merci .

                                En étant « pauvre », c’est très très difficile, mais pas complètement impossible, c’est la cas de millions de personnes en France, mais il faut avoir un moral d’acier, car l’être humain, n’est pas une plante,avoir à peine de quoi accéder aux besoins fondamentaux ça peut vite bousiller la santé, aussi bien moralement que physiquement.

                                Aujourd’hui, les minima sociaux, sont moins de 2 fois sous le seuil de pauvreté, dans bien des cas, ça ne couvre donc même pas les besoins fondamentaux, ça pousse à tout un tas de trafics, magouilles, suicides, prostitution, radicalisations en tout genres ...

                                Sinon pour d’autres, c’est + simple suffit de naitre riche, héritier, rentier ... et/ou d’avoir les dents longues et/ou aucun scrupule, comme des millions de pervers narcissiques, à arnaquer, exploiter les autres, pour vivre, parfois dans la démesure ...


                                • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 17:40

                                  @patdu49


                                  En effet je ne peux pas vous contredire là-dessus .

                                  Dès que l’ on commence à bosser , ou pour un patron ou à son compte 
                                  on se prostitue . 

                                  La seule solution pour ne pas vivre dans un monde pas idéal c ’est 
                                  de ne pas venir au monde .



                                • Mowgli 3 août 2015 04:59

                                  @rocla+

                                  « Dès que l’ on commence à bosser , ou pour un patron ou à son compte on se prostitue . »

                                  Normal, le travail c’est le plus vieux métier du monde.


                                • rocla+ rocla+ 3 août 2015 07:34

                                  @Mowgli


                                  Oui mais avant  , il suffisait  de cueillir  les fruits du jardin d’ à l’ Est 
                                  d’ Eden .

                                  C ’ est que ensuite qu’ un ingénieur D ’Agrenoble a conçu et mis 
                                  au point la boite de conserve avec la languette pour ouvrir .

                                • rocla+ rocla+ 28 juillet 2015 19:01

                                  Le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) est un parti politique français d’extrême gauche, fondé en février 2009 à l’issue d’un processus de fondation lancé par la Ligue communiste révolutionnaire (LCR) immédiatement après l’élection présidentielle de 20072.

                                  Le NPA compte 2 100 adhérents en 2015 .... smiley


                                  • eau-du-robinet eau-du-robinet 28 juillet 2015 19:19

                                    Bonjour,
                                    .
                                    Malgré un changement du mode de classement, le chômage a continué à progresser en juin 2015 !
                                    .
                                    Voilà un changement de méthode de décompte des chômeurs qui tombe à pic, mais qui risque de faire polémique, même en plein cœur de l’été. Pôle emploi a transféré une partie des demandeurs d’emploi de la catégorie A - celle qui est la plus scrutée par les observateurs - vers les catégories D et E, où ils sont considérés dans la nomenclature comme n’étant pas en recherche d’emploi. Et voilà d’un seul coup 10.000 personnes éliminées des statistiques recensant les demandeurs d’emploi sans aucune activité. Permettant ainsi au ministère du Travail d’annoncer lundi soir une hausse de « seulement » 1300 chômeurs supplémentaires en catégorie A.
                                    source et suite :: http://www.lefigaro.fr/emploi/2015/07/27/09005-20150727ARTFIG00318-le-chomagebaisse-partout-en-europe-sauf-en-france.php
                                    .
                                    Voila comme fait le gouvernement socialiste : Il soutient une politique européenne destructrice des emplois et pour embellir le désastre réel de cette politique il trafique les chiffres c’est à dire le mode de calcul du nombre réel des chômeurs.
                                    .
                                    A la fin (d’ici 2017) vous verrais il n’existera même pas de catégorie A car les chômeurs seront classé dans les autres rubriques. François Hollande aura ainsi tenu « sa dite promesse » à réduire le nombre des chômeurs, au moins au niveau statistique, et pourra ainsi se représenter en 2017 ....
                                    .
                                    Ce gouvernement méprise vraiment intelligence des français !

                                    http://www.upr est le partie politique qui ne méprise pas intelligence des français avec actuellement
                                    8204 adhérents ... tendance en forte croissance.
                                    .

                                    Rejoignez nous !


                                    • flourens flourens 29 juillet 2015 18:47

                                      pour faire une bonne analyse de la situation, et comme dans beaucoup d’autres situations, il faut reprendre le principe de base de toute bonne enquête policière, la 1ere question à poser est « à qui profite le crime », et oui, à qui profite le chomage, et ne répondez pas aux chomeurs sans y avoir été vous même, car on irait tout droit vers l’erreur judiciaire
                                      non, juste réfléchir a ce qui tire les salaires vers le bas, à ce qui rend les salariés bien sages et obéissants, à ce qui permet au patronat collaborateur en 40 de supprimer les acquis du CNR qu’ils ont toujours combattus, à vendre tout au privé, une seule réponse, le chomage
                                      s’il n’existait pas Gattaz l’inventerait


                                      • eau-du-robinet eau-du-robinet 2 août 2015 18:57

                                        Bonjour lourens,
                                        .
                                         « « à qui profite le crime », et oui, à qui profite le chômage, ? .... »
                                        — fin de citation —
                                        .
                                        Voici la réponse à vos questions :
                                        François Morin : l’oligopole bancaire, une « hydre mondiale »
                                        https://www.youtube.com/watch?v=HdrZ52Cigj4
                                        .
                                        Qu’est que c’est une hydre ?
                                        Mal qui se renouvelle constamment et semble augmenter en proportion des efforts faits pour le détruire !
                                        .
                                        L’UPR propose dans son programme à retrouver notre souveraineté financière ... voire le programme de l’UPR page 14
                                        http://www.upr.fr/wp-content/uploads/presidentielles/Programme-Liberation-Nationale.pdf
                                        .
                                        Un court extrait :
                                        Réattribuer à la Banque de France son rôle normal de financement de l’État et des collectivités locale


                                      • smilodon smilodon 29 juillet 2015 22:32

                                        @ l’auteur : Vu que je suis (encore) dans la « vie active », malgré mes 58 piges et mes 41 ans (et quelques) de boulot, je vais vous dire un « truc » !.... Me reste 2 ans avant la retraite que je vais pouvoir prendre à 60 ans. (J’ai commencé à 17). J’ai vu à la télé y’a quelques jours, un mec en vacances dans les landes, agent d’entretien au chômage !..... Au camping du « film » !..(CAMPING)... Qui achetait des tee-shirt à 18 euros !...Avec toute sa famille !....... J’ai failli me pisser dessus !... Un « agent d’entretien » au CHOMAGE !............................... Une « grosse nouille » qui voulait rien foutre !... Là oui j’aurais compris !.... 3,5 millions de mecs qui trouvent pas de boulot !.........Franchement !....Faut arrêter de se foutre de ma gueule !.... Je connais plein de paysans qui cherchent des volontaires pour les pommes ou les vendanges !... Y’a personne !.. Pour ramasser les « champignons de paris » dans les carrières !... Personne !... Pour tuer les vaches qui feront les steaks en barquettes !... PERSONNE !... Du BOULOT, y’en a partout !.... C’est juste qu’avec 900 ou 1000 euros de chômage en restant chez soi, contre 1150 ou 1200 euros en allant bosser à 30 ou 40 bornes, le choix est vite fait !... Quand « BOSSER » rapportera 2 ou 3 fois plus que « GLANDER », des « chômeurs » y’en aura moins !..... A bon entendeur !.... Adishatz.


                                        • flourens flourens 30 juillet 2015 19:10

                                          @smilodon
                                          a mon avis tu n’as rien compris ou tu fais semblant, c’est bien pour faire accepter des salaires à 500€ qu’il y a le chomage sinon ces rapaces de salariés demanderaient le smig a 2000€, et puis il me semble que l’on mange des pommes, du raisin des champignons de Paris et aussi des steaks non ? à t’entendre on ne devrait pas en trouver, et puis effectivement, c’était mieux avec l’esclavage ou le servage, la il n’y avait pas de chomage


                                        • smilodon smilodon 29 juillet 2015 22:52

                                          @ l’auteur : 3,5 millions de chômeurs !...Et on voudrait me faire croire qu’il n’y a pas 1, un seul « feignasse » qui profite du « système » ??.. ? Pas 1 seul ??... Sur 3,5 millions ??!!.... Soyez gentils les amis !... Jsuis pas totalement con !... Adishatz......


                                          • Auxi 30 juillet 2015 19:50

                                            @smilodon

                                             Jsuis pas totalement con !

                                            Si. Et analphabète, en plus.

                                          • ben_voyons_ ! ben_voyons_ ! 29 juillet 2015 23:24

                                            Il existe un endroit au Monde avec 0 % de chômeurs, une île au large de l’Inde, appelée North Sentinel :

                                            http://www.20minutes.fr/monde/1659467-20150729-north-sentinel-ile-personne-peut-approcher

                                            Désolé pour l’introduction de l’article, qui annonce stupidement « au large du golf du Bengal » (le journaliste du XXIème siècle est-il un profond crétin inculte ? Je pense que oui, hélas).

                                            Mais l’article est très instructif.

                                            Le peuple autochtone défend farouchement son île et essaie de tuer toute personne téméraire tentant d’y accoster ; 0 % de chômage, ça se défend.

                                            Attention aux mauvaises langues qui prétendent que ces individus sont en fait contre l’immigration et que ce sont donc de véritables fachos...

                                            Peut-être sont-ils fachos, mais eux, ça fait 15.000 ans (quinze mille) qu’ils vivent en harmonie avec leur île et n’ont jamais été faire chier leurs voisins...

                                            https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%8Ele_de_North_Sentinel

Ajouter une réaction