Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > Environnement > ITW du « Blériot de l’Hydrogène » : Gérard Thévenot, avec son ULM (...)

ITW du « Blériot de l’Hydrogène » : Gérard Thévenot, avec son ULM électrique H2

Gérard Thévénot a développé un ULM électrique à pile à combustible + Hydrogène, qui a traversé la Manche le 6 août 2009.

Cette interview a été réalisée le dimanche 13 septembre 2009 à la Fête des Transports 

 
Gérard Thévénot a développé un ULM électrique à pile à combustible + Hydrogène, qui a traversé la Manche le 6 août 2009, cf Communiqué de presse Fêtes des Transports sur la première mondiale d’ULM à Hydrogène
et Article du la Voix du Nord
 
Cet exploit et la clareté des propos de Gérard Thévenot me permet de dire, que ce monsieur est un véritable Pionnier et un Philanthrope, tourné vers la science au bénéfice du bien commun.
 
Encore bravo à Gérard Thévenot, le "Blériot de l’Hydrogène"
 
Avant les vidéos, vous trouverez quelques photos de son exploit :
 

CIMG0746

 

15 août IMG_6550 - Version 3

15 août IMG_6379 - Version 2

 


Partie 1 sur 3



Partie 2 sur 3



Partie 3 sur 3


Moyenne des avis sur cet article :  5/5   (11 votes)




Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • Alois Frankenberger Alois Frankenberger 26 septembre 2009 20:58

    Perso, je trouve que les moyens de transport fonctionnant à l’hydrogène sont TROP COOL !

    Vivement demain !


    • MAIKEULKEUL 26 septembre 2009 23:53

      Superbe démonstration de Gérard Thévenot.

      Merci pour l’info


      • zelectron zelectron 28 septembre 2009 09:17

        Quelle injure au gros mamouths de l’industrie et de la recherche.

        Réelles félicitations !


        • JL JL 28 septembre 2009 09:46

          Présentation complête et passionante par Gérard Thévenot. Prévoir 25 mn.


          • Philippe D Philippe D 28 septembre 2009 10:43

            Vraiment Super !

            J’aurais aimer entendre le bruit du moteur, qui doit être très silencieux, et de l’hélice en rotation.
            Le confort sonore doit être lui aussi un véritable changement pour les pilotes d’ULM et pour les terriens survolés. 

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès