Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Actualités > International > Épidémie de morts suspectes parmi les opposants au régime pro-UE et (...)

Épidémie de morts suspectes parmi les opposants au régime pro-UE et pro-OTAN de Kiev imposé par Washington

Personne en Occident n’a pu ignorer l’assassinat de l’opposant russe Boris Nemtsov, le 27 février 2015, à Moscou, tellement les grands médias en ont parlé en boucle pendant plusieurs jours.

Personne en Occident n’a pu ignorer non plus les déclarations scandalisées de Washington et des dirigeants fantoches européens, laissant tous lourdement entendre que le vrai commanditaire de ce meurtre ne pouvait évidemment être personne d’autre que Vladimir Poutine lui-même.

Le président ukrainien Petro Porochenko avait ainsi déclaré que « Boris Nemtsov était un pont entre l’Ukraine et la Russie, et ce pont a été détruit par les coups de feu d’un assassin. Je pense que ce n’est pas par hasard ». À la télévision, Petro Porochenko avait même assuré que Boris Nemtsov avait été assassiné parce qu’il « disait qu’il allait révéler des preuves convaincantes de l’implication des forces armées russes en Ukraine. Quelqu’un avait très peur de cela, ils l’ont tué ».

Le président Barack Obama avait parlé de « meurtre brutal » et appelé sans rire le gouvernement russe à « rapidement mener une enquête impartiale et transparente ». Comme si Washington était le modèle planétaire en matière d’enquêtes rapides, impartiales et transparentes….

En France, François Hollande avait aussitôt emboîté le pas à son maître, en dénonçant ce meurtre comme étant un « assassinat odieux » et en « saluant la mémoire d’un défenseur courageux et inlassable de la démocratie ». Comme si l’actuel chef de l’État, élu en 2012 sur une escroquerie (« mon ennemi c’est la finance ») et ne sortant plus en public sans être entouré d’une nuée de gardes du corps, était lui-même un modèle de courage et de démocratie.

Obéissant à son tour au coup de sifflet venu d’outre-Atlantique, la chancelière allemande Angela Merkel s’était déclarée « consternée » par le « meurtre lâche » de Boris Nemtsov et avait demandé à Vladimir Poutine que toute la lumière soit faite sur cet assassinat.

[pour toutes ces déclarations, cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Nemtsov ]

————————

Seulement voilà.

D’une part, l’assassinat de Nemtsov semble avoir été un crime commandité et réalisé par des Tchétchènes – ce que Wikipedia français, toujours très soucieux de défendre le point de vue de Washington, remet bien entendu en cause.
[ cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/Boris_Nemtsov ]

D’autre part, il ne s’est trouvé aucun grand média français ni occidental, ni aucun responsable politique euro-atlantiste, pour s’émouvoir de la véritable épidémie de suicides et de morts inexpliquées qui ont frappé, au même moment, des opposants au régime pro-UE et pro-OTAN de Kiev, imposé en Ukraine à la suite du coup d’État organisé par Washington en février 2014.

Dans sa dernière Lettre d’information, William Blum, célèbre écrivain et journaliste américain très critique de la politique étrangère des États-Unis, vient de dresser la liste de 7 morts suspectes, sur lesquelles les grands médias occidentaux ont organisé une chape de plomb absolue.

Voici cette liste traduite en français :

———-

=> 29 janvier 2015 : L’ancien président du gouvernement local de la région de Kharkov, Alexey Kolesnik, se suicide par pendaison.

———-

=> 24 février 2015 : Stanislav Melnik, membre du parti d’opposition au gouvernement de Kiev, (Partia regiónov), se suicide par arme à feu.

———-

=> 25 février 2015 : Le maire de Melitopol, Sergey Valter, se pend quelques heures avant son procès.

———-

=> 26 février 2015 : Alexander Bordiuga, directeur adjoint de la police de Melitopol, est retrouvé mort dans son garage.

———-

=> 26 février 2015 : Alexander Peklushenko, ancien membre du parlement ukrainien et ancien maire de Zaporizhi, est retrouvé tué par balles.

———-

=> 28 février 2015 : Mikhail Chechetov, ancien député, membre du parti d’opposition au gouvernement de Kiev (Partia regiónov), « tombe » de la fenêtre de son appartement situé au 17e étage d’un immeuble de Kiev.

———-

=> 14 mars 2015 : Sergey Melnichuk, procureur de 32 ans, « tombe » de la fenêtre de son appartement situé au 9e étage d’un immeuble d’Odessa.

(Source : http://williamblum.org/aer/read/138 )

———-

J’attire l’attention des lecteurs sur le fait que Barack Obama et ses subordonnés Hollande et Merkel, qui ont fait part « urbi et orbi » de leur indignation devant l’assassinat de Boris Nemtsov, n’ont en revanche pas trouvé dix secondes dans leurs emplois du temps respectifs pour s’émouvoir du sort de ces 7 responsables de l’opposition ukrainienne, retrouvés suicidés, assassinés et défenestrés.

 

François ASSELINEAU
Site Internet : http://www.upr.fr
Facebook : http://www.facebook.com/upr.francoisasselineau
Twitter : https://twitter.com/# !/UPR_Asselineau
Blog : http://www.francoisasselineau.fr


Moyenne des avis sur cet article :  4.66/5   (119 votes)




Réagissez à l'article

81 réactions à cet article    


  • roman_garev 4 avril 2015 13:01

    On a vu une épidémie pareille en Ukraine il y a 10 ans, après le premier « maïdan » :

    - Guéorguy Kirpa, ex-ministre du transport, qui contrôlait les finances de la campagne électorale d’Ianoukovitch, est trouvé mort à sa datcha avec une balle tirée à la tempe le 27 décembre 2004 (malgré des égratignures à son visage, cette mot a été jugé suicide) ;
    - Youri Kravtchenko, ex-ministre de l’intérieur, est trouvé mort avec DEUX balles à la tête au garage de sa datcha le 4 mars 2005 (suicide prétendu « confirmé » par sa note ultime) ;
    - Viktor Artemenko, congédié début mars 2005 par Ianoukovitch de sa poste du chef de la région de Bachtan (oblast de Nikolaïev), est trouvé à sa maison abattu à coup de fusil (évidemment, un suicide de plus), communiqué le 10 mars 2005 ;


    • stetienne stetienne 4 avril 2015 15:11

      tous sucidé de 7 balles dans la tete lol


      • gorgonzola 4 avril 2015 15:24

        Qu’un opposant (de seconde zone) au régime actuel de Russie succombe sous la balle d’un assassin et certains internautes un peu trop europhile ou « otanophile » s’empressent de pointer du doigt les dirigeants du Kremlin. Que 7 opposants au régime pro USA/UE succombent sous les balles ou par suicides et les même vous dirons que ça ne veut rien dire, que certains se sont suicidés puisque c’est indiqué, que les coïncidences ça existe... en faisant semblant d’oublier qu’ils auraient pu tirer les même conclusion sur la mort de l’opposant au régime Russe.


        • Lisa SION 2 Lisa SION 2 4 avril 2015 15:44

          Monsieur Asselineau, vous allez finir pareil à force de vérité, mais c’est pas grave, il vaut mieux mourir pour la gloire que vivre dans la honte, bon courage à vous et vive la France !


          • Jean nemare oncle bin’s 4 avril 2015 22:18

            @Lisa SION 2 Vous avez raison, ce n’est pas une énième théorie du complot : j’ai lu quelque part que les américains avaient un plan secret pour assassiner des personnalités politiques européennes hostiles à leurs manigances...François Asselineau doit figurer en bonne place sur la liste ! 


          • Emmanuel38 4 avril 2015 16:02

            Cette information n’est qu’une partie de l’intervention de William BLUM, entièrement traduite et publiée
            par « Le Grand Soir », hier Soir comme il se doit ! 

            Le reste de cette traduction intégrale est fort intéressante


            • Topaze Topaze 6 avril 2015 15:26


              Asselineau, faux dissident, mais vrai oligarque‬ : 

              http://youtu.be/I4Uhir3MY3Q

              http://youtu.be/C93zp-LgFXI


            • Jelena 4 avril 2015 16:06

              En Serbie, hormis Seselj et une petite poignée de journalistes-écrivains, tout ceux qui étaient contre l’UE ont eu des « accidents » de voitures, se sont fait tuer soi-disant par la mafia, ont accepté une valise pleine de billet, ont retiré leurs candidatures suite à des pressions sur leurs familles ou sont en prison pour « crimes de guerre ».
               
              L’UE n’est en rien une démocratie, c’est soit tu en fais partie, soit tu « disparais » du circuit.


              • malitourne malitourne 4 avril 2015 17:14

                On n’en parle pas plus que du suicide d’Helric Fredou...


                • Topaze Topaze 4 avril 2015 17:32

                  FA ou Flavius Acelinus est né dans l’indifférence générale et a passé sa vie de même.
                  Questeur dans la province d’Asie, il est élu au Sénat romain en 101 av. J.-C. grâce, semble-t-il, à ses contacts de l’École Nationale de l’Aventin (ENA).

                  Boudicca Rowling, Flavius Acelinus et le Livre de trop, Éditions UPR,‎ 2007


                  • Gauche Normale Gauche Normale 4 avril 2015 17:48

                    @Topaze
                    Et sinon, une analyse sur ces morts mystérieuses d’opposants au nazis de Kiev pas du tout médiatisées ?


                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 avril 2015 17:56

                    @Topaze
                    Au Ministère de l’Intérieur, l’UPR est classée dans la catégorie « Listes Diverses ». L DIV. Toutes mes condoléances !
                    On voit bien dans votre commentaire, à quoi sert le FN : à salir l’idée de souveraineté. Si le FN n’existait pas, Mitterrand l’aurait inventé !


                  • malitourne malitourne 4 avril 2015 18:25

                    @Topaze
                    Trollus topazus :

                    Mollusque hermaphrodite se propulsant par jet d’encre fétide. En voie de disparition.


                  • Topaze Topaze 6 avril 2015 15:27


                    Asselineau, faux dissident, mais vrai oligarque‬ : 

                    http://youtu.be/I4Uhir3MY3Q

                    http://youtu.be/C93zp-LgFXI


                  • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 avril 2015 17:46

                    Les deux boites noires de l’Airbus crashé dans les Alpes ont été décodées dans les 24 heures.
                    On attend encore les expertises pour le Boeing de la Malaisia Air Lines explosé au dessus de l’ Ukraine... par Poutine. La Maison Blanche n’a sans doute pas eu le temps de procéder à une enquête minutieuse des données satellites...


                    • Topaze Topaze 4 avril 2015 18:24

                      « Au Ministère de l’Intérieur, l’UPR est classée dans la catégorie « Listes Diverses ». L DIV. »

                      Au départ le Ministère de l’Intérieur avait classé l’UPR « Divers Droite » ce n’est qu’après une DEMANDE écrite de Asselineau lui-même qu’il a été finalement mis dans la case « Listes Diverses » (L. DIV), c’est à dire la case fourre tout dans laquelle rentre tous les illuminé(e)s, conspirationistes et loufoques.

                      Si une gonzesse en mal de sexe se présente même à poil elle sera aussi classée dans ce groupe de neuneus. D’ailleurs rappelez-vous, il y en a déjà eu une lors d’une présidentielle... smiley

                      La vérité mérite toujours de rappeler le contexte... mais la vérité avec Asselineau le complotiste...

                      CQFD

                       


                      • malitourne malitourne 4 avril 2015 18:28

                        @Topaze
                        La vérité c’est que tu es un troll anti UPR


                      • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 avril 2015 20:35

                        @Topaze
                        Complotiste, évidemment. Mais c’est bien sûr !
                        D’abord « d’extrême-droite » sans démonstration, puis « complotiste », sans davantage de démonstration.
                        C’est pas trop fatiguant d’être troll anti UPR ? Vous pensez sans doute qu’une liste d’insultes peut remplacer une argumentation ?

                        Asselineau a un défaut aux yeux des Mamamouchis qui nous gouvernent, c’est de montrer le dessous des cartes qu’on cache aux Français depuis des dizaines d’années.
                        Par exemple, sur « l’UE pour faire contrepoids aux USA. »


                        Hélas, Paris Match, un vrai journal complotiste, a fait un entretien avec Eisenhower en octobre 1951.
                        « Rien ne pourrait nous être plus agréable que d’apprendre que les Etats d’ Europe ont réuni des délégués responsables pour rédiger l’acte constitutionnel de l’ Europe, désigner la capitale et que l’ Europe fonctionne comme une Fédération.
                        Aucune décision ne pourrait mieux nous aider dans la tâche que nous poursuivons ».

                        On sent bien que la construction européenne le contrarie vachement ? Non ?


                        Ou bien, sur le gros mensonge : Mitterrand aurait mis en place l’ euro. Hélas, les documents déclassifiés permettent d’apprendre que la zone euro a été décidée à Washington avec Robert Marjolin... en Juin 1965 ! patatras !

                        Ou bien que les USA et l’ Allemagne ont signé en 2004 « L’ Alliance germano-américaine pour le 21e siècle », et que le couple franco-allemand, est une légende urbaine pour leurrer les Français.



                      • gorgonzola 6 avril 2015 12:37

                        C’est quand même incroyable de voir que la sortie de l’UE/euro est tellement assimilée au FN en France (alors que les élus FN nous disent eux-même en aparté qu’ils ne le proposent pas réellement parceque 1/3 de leur électorat ne le veut pas) que les fonctionnaires ne cherchent pas plus loin. Et c’est incroyable que l’UPR doivent demander un réexamen pour pouvoir obtenir gain de cause (elle a pas dû passer par Valls la décision ^^).


                      • Topaze Topaze 6 avril 2015 15:29

                        Asselineau, faux dissident, mais vrai oligarque‬ : 

                        http://youtu.be/I4Uhir3MY3Q

                        http://youtu.be/C93zp-LgFXI


                      • summicron2 6 avril 2015 16:11

                        @Topaze


                        Avant le neuneu Asselineau, il y a eu Cheminade dont l’itinéraire scolaire est le même : HEC-ENA. Il doit y avoir un élevage de neuneus...Quel sera le prochain ?

                        Cheminade, lui, ne se prenait pas au sérieux avec son projet de « corridor » Terre-Planète Mars avec une durée de voyage raccourcie à 15 jours.... smiley)

                        On n’entend plus parler de lui. Peut-être est-il vraiment parti, enlevé par les p’tits hommes verts ?

                      • malitourne malitourne 7 avril 2015 17:40

                        @summicron2
                        La satire c’est ton rayon dis-donc. On se poele avec toi, c’est que tu doit en animer des fins de banquet.

                        J’ai une idée, puisque tu as l’air de t’ennuyer au chômage. Présente toi à Charlie Hebdo et ouvre une rubrique UPR. C’est le moment les tirages sont remontés récemment...


                      • malitourne malitourne 7 avril 2015 17:42

                        @Topaze
                        OH LE SCOOOOOOOOOOOOOOOOP !

                        Bravo Topaze. T’es le futur Edwy Plenel, dont la France a tant besoin.


                      • Martha 17 avril 2015 10:30

                        @Topaze,

                         N’avoir comme seules références à nous présenter que les crétineries de Jean Robin et y revenir sans cesse comme un vieux disque rayé dénote un délabrement mental grave.
                         Un conseil, allez consulter.


                      • Topaze Topaze 4 avril 2015 18:54
                        Congrès fondateur du Rassemblement Pour la France (RPF) parti de droite dure avec le très fervent militant RPF Asselineau applaudissant ses copains à 0,50 mn smiley

                        Merci à la grande mémoire de l’INA


                        • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 avril 2015 20:37

                          @Topaze
                          Évident, mon cher Watson ! Les Gaullistes historiques prétendaient sortir le France de l’ UE, ce qui s’est avéré faux. Asselineau a quitté ce mouvement pour créer l’ UPR. What else ?


                        • gorgonzola 6 avril 2015 12:19

                          @au petit troll (il se reconnaitra) : loupé... le RPF était à la base un rassemblement gaulliste et il était aussi question que des personnalités de gauche y entrent quand F. Asselineau a rejoint ce mouvement. Dans un autre trollage plus haut vous affirmiez être « soucieux du contexte », en réalité vous n’en avez rien à foutre, vous tordez les choses comme ça vous arrange.


                        • elpepe elpepe 4 avril 2015 19:05

                          Bonjour
                          as usual,
                          Dire que la France, Mr Hollande est sous dictate des Etats Unis est devenu une totale evidence et d une grande trivialite (comme Mr Sarkosy en son tps d ailleurs), Mr Valls lui est sous dictate directe d’Israel.

                          Quel serait alors en quelques traits simple la politique etrangere de votre partie, si vous me permettez cette question ?
                          Quelles seraient votre strategie et tactite pour redresser l economie FRancais qui ne manquerait pas de s affaisser en cas de sortie de l OTAN, et de l Euro ?
                          Comment allez vous retablir a long terme notre industrie et competitivite ?
                          Merci
                          signe un quidam qui s interesse au sort de son pays ...


                          • GrandGuignol GrandGuignol 4 avril 2015 20:54

                            @sampiero

                            Oui, assurément et ce sont les reptiliens qui sont au pouvoir, d’ailleurs je vous soupçonne d’en être...  smiley 


                          • GrandGuignol GrandGuignol 5 avril 2015 19:53

                            @sampiero

                            Je ne me laisserai corrompre par personne...et encore moins par un « Lézard »..... smiley

                            Sinon l’article est assez révélateur sur les opposants à l’UE en Ukraine qui se « suicident » (par désespoir sans doute... ?) et montre encore une fois que vouloir négocier avec les dirigeants de l’UE est impossible.


                          • gorgonzola 6 avril 2015 15:13

                            @elpepe  : je répond brièvement à vos questions (pour les détails rdv sur le site de l’UPR ou sur les sources citées - notamment l’étude de sortie de l’euro de Sapir/Murer/Durand sur le net) :

                            Quel serait alors en quelques traits simple la politique étrangère de votre parti, si vous me permettez cette question ?
                            -apparté- on ne fait pas suffisamment la distinction entre les partis politiques qu’on connait tous et qui peuvent être classés en fonction de l’idéologie qu’ils proposent d’appliquer ad vitam eternam (de l’extrême-gauche trotskiste à l’extrême-droite nationale-socialiste pour simplifier) et l’UPR qui elle se veut temporaire et dont l’objectif est de restaurer la souveraineté française et l’intégrité de la nation (inscrites dans notre constitution), par l’application du programme qu’elle propose, en rassemblant les français par delà le clivage droite/gauche. L’inspiration de l’UPR c’est le Conseil national de la résistance de 1944 (qui a l’époque voulait la même chose en se libérant de la main des Allemands tandis qu’aujourd’hui nous voulons nous libérer de la main des technocrates de l’UE/BCE). La bonne appellation pour l’UPR c’est « mouvement de libération nationale » (qui désigne bien son objectif et son côté temporaire).

                            Réponse : l’UPR veut sortir de l’OTAN et ressusciter la Francophonie notamment auprès des grandes institutions internationales. L’ouverture diplomatique vers les puissances d’avenir (les BRICS par exemple). Le retrait de toutes les troupes françaises et « experts » engagés officiellement ou officieusement dans des conflits illégaux au regard du droit international (Afghanistan, Syrie, Ukraine...). La primauté de l’ONU et le respect du droit international de non-ingérence tel que l’a défendu par exemple De Villepin lors de l’invasion irakienne par les USA. Concernant le conflit israélo-palestinien elle demandera l’application des résolutions déjà prises par l’ONU. L’UPR prévoit de créer un centre mondial de la « concorde des nations » pour répondre aux théories guerrières du « choc des civilisations » actuellement appliquées par les USA et leurs vassaux...

                            Quelles seraient vos stratégie et tactique pour redresser l’économie Française qui ne manquerait pas de s’affaisser en cas de sortie de l OTAN, et de l Euro ?
                            Réponse : l’étude de Sapir/Murer/Durand ainsi qu’une étude antérieure de Natixis démontrent au contraire qu’une sortie de l’euro aurait pour bénéfice de redresser l’économie française (je vous y renvoie). En sortant de l’UE on récupère aussi le droit de défendre nos intérêts à l’OMC actuellement laissé à un commissaire européen (voir le cas d’école des destructions des filières textile et métallurgique française). Revenir à un protectionnisme intelligent tel que le pratique les pays qui ne sont pas dans l’UE et qui réussissent (Inde, Brésil...). La sortie de l’UE fera également économiser des milliards d’euros de contributions directe de la France et de frais indirects qui plombent les entreprises et administrations (une estimation totale de 40 milliards a été faite par les suédois). Redonner à la BdF la possibilité de prêter à taux zéro...

                            Comment allez vous rétablir a long terme notre industrie et compétitivité ?
                            Réponses : une partie de la réponse se trouve au dessus. L’UPR veut reprendre le contrôle de l’outil monétaire (sortie de l’euro), dévaluer le nouveaux Franc pour rendre les industries compétitives à l’exportation et favoriser le retour des entreprises en appliquant un protectionnisme intelligent aux frontières. La dévaluation ne pénalisera pas les entreprises françaises c’est tout le contraire (voir l’étude de Sapir/Murer/Durand). La personne de l’UPR en charge de ces questions est l’un des plus grands spécialiste de l’euro (15 ans passé dans le saint des saints à la BCE). De manière générale ce sont les traités européens d’essence ultra-libérale qui favorisent les multinationales et la finance internationale au détriments des PME/PMI (par exemple le fameux article 63 qui interdit la restriction aux échanges de capitaux) et l’UPR propose une rupture franche avec ce projet en sortant de façon légale et concertée (comme prévu par l’art. 50 des traités). L’accent est aussi mis sur la relance de la recherche et de l’éducation qui partent à vau-l’eau.

                            Je n’ai pas tout mis et j’ai certainement fait des imprécisions mais cela vous donne une idée... Si ce que vous lisez vous plait alors à vous d’approfondir, notamment avec les conférences (« qui gouverne la France », « le jour d’après », « faut-il avoir peur de sortir de l’euro »...).


                          • izarn 4 avril 2015 19:36

                            Informations interressantes...Mais ça étonne qui ?
                            Pour qui connait la clique de Kiev, soumise aux néo-nazis sponsorisés et soutenus par la CIA et Obama ? Sans parler de l’UE bien sur.
                            Alors ça fait quoi un néo nazi ?
                            Ben, facile à deviner !
                            J’aime bien les pucelles qui disent : Oh Mon dieu ! Qui l’eut cru ?
                            Les amis de Fabius et de Kerry, faire des choses pareilles ! Merci monsieur Asselineau de nous faire découvrir cette incroyable vérité !


                            • izarn 4 avril 2015 19:41

                              @izarn
                              Je n’admet pas que l’on compare (Ou que l’on adopte la formule d’égal à égal) Porochenko avec Poutine. C’est comme comparer Cahuzac ou Tapie avec de Gaulle...


                            • Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 4 avril 2015 20:50

                              @izarn
                              Il s’agit de comparer l’attitude des euro-atlantistes et des médias lors de morts diverses.
                              Je ne vois pas où l’article compare Poutine et Porochenko ?


                            • Layly Victor Layly Victor 4 avril 2015 20:23

                              Israël veut la guerre, et mettra tout en oeuvre pour y parvenir.
                              Cette menace est d’autant plus précise que l’accord cadre de Lausanne sur le nucléaire iranien, obtenu malgré les efforts de Fabius, doit se transformer dans six mois en accord définitif. Le temps presse donc pour les fauteurs de guerre.
                              Que pouvons nous faire à notre niveau ?
                              Par exemple, créer un mouvement pour que l’agent israélien Fabius soit traduit devant une juridiction française pour haute trahison en vue de son expulsion. Ceci serait un signal très fort pour le monde entier, et les artisans de la guerre sentiraient que c’est le moment de se tenir à carreau.
                              Monsieur Asselineau, vous sentez vous capable de faire cela ?
                              Ce serait beaucoup plus important pour le monde entier que n’importe quelle élection.


                              • gorgonzola 6 avril 2015 15:36

                                Je dirai que même si c’est le mouvement qui progresse le plus vite, l’UPR n’a pas encore assez de poids pour changer quoi que ce soit. Il faut continuer à faire grossir le mouvement et le fait que le temps joue contre nous devrait justement inciter les attentistes et les hésitants à s’engager pour amplifier le mouvement de croissance... parceque l’UPR peut mettre 2 ans comme 10 ans à devenir un parti de masse et ça ça dépendra uniquement du niveau de mobilisation... c’est ce qu’on appelle une prophétie auto-réalisatrice (à l’inverse ceux qui ne font rien pour soutenir l’UPR uniquement parcequ’ils croient détenir la clé du futur et prédisent qu’elle n’arrivera à rien, ceux-là alimentent ce qu’on appelle une prophétie auto-destructrice).


                              • Herlock Sholmes Herlock Sholmes 4 avril 2015 22:31
                                Epidémie : 3 fonctionnaires importants du département ukrainien de la CIA se sont suicidés :

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès